Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 When saviors need to be saved
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7305
Date d'inscription : 18/07/2017

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:36

Dernière édition par Joey Desrosiers le Sam 26 Aoû 2017 - 11:29, édité 1 fois
Je sais bien qu’il aurait mieux valu que j’évite d’aborder le sujet du baiser, mais ça a été un peu plus fort que moi. Je suis pas une experte en matière de couple, encore moins de mariage donc, mais je sais bien qu’il y a des choses à ne pas faire, et embrasser une quasi-inconnue en fait partie. Ses yeux ne quittent plus les miens, ça a un petit côté dérangeant, mais pas tout à fait désagréable. Une nouvelle fois, il fait un truc qui me surprend totalement, et je reste immobile alors que je sens ses doigts glisser sur ma joue, et coincer une mèche de cheveux derrière mon oreille. C’est quoi ça encore ? J’ai du mal à détacher mon regard, même si je sais que le bon sens voudrait que je me recule, pour reprendre une distance raisonnable. A sa petite remarque, je finis par baisser le regard, et esquisser un sourire amusé. Il aura finalement réussi à me dérider un peu avec ses conneries.

C’est marrant, parce que c’est exactement le genre de trucs que je pense à propos de moi-même, et il n’existe aucun univers, post-apocalyptique ou non, où je me verrais enfiler une belle robe blanche pour promettre à la même personne de l’aimer inconditionnellement jusqu’à la fin de ma vie. Est-ce que l’être humain est vraiment censé s’attacher à une seule personne, et s’y tenir sans flancher ? C’est un peu le genre de concept qui me passe au-dessus de la tête, je l’admets volontiers, et si mes quelques amies féminines n’arrêtaient pas de me dire que je pensais de cette façon parce que je n’avais pas encore trouvé celui ou celle qui me ferait changer d’avis, je ne les ai jamais vraiment crues pour autant.

Quoiqu’il en soit, les doigts d’Isha n’ont toujours pas quitté ma joue, y laissant un sillon chaud, et quand il reprend la parole en prononçant mon prénom, je remonte une nouvelle fois mon regard vers lui. Quand il annonce avec un naturel déconcertant qu’il a envie de m’embrasser une nouvelle fois, un léger sourire en coin étire une nouvelle fois mes lèvres, et je me retiens de le mettre au défi d’essayer, pour voir s’il risque effectivement de se manger une gifle, ou pas. Sa main finit par quitter ma peau, mais je n’ai pas l’impression qu’il se recule pour autant, et il me semble bien trop proche pour que ce soit anodin et innocent. Je me mordille la lèvre inférieure, et essaye de rester concentrée encore quelques instants, le temps de finir les soins que je suis en train de lui faire. Il ne reste pas grand-chose, vraiment, c’est juste l’histoire d’une minute ou deux. Quand la plaie est propre, je me dis qu’il faudrait sans doute y faire un ou deux points de suture et y poser un bandage, mais je doute que l’un d’entre nous ai ce qu’il faut sous la main. De toutes façons, s’il reste tranquille, j’imagine que ça devrait aller.

Je laisse tomber le morceau de tissu souillé de sang au moment où il reprend la parole, me proposant un jeu à boire. Il croit quoi, qu’on est étudiants, et qu’on va se soûler à mort en picolant du champagne ? Mais il a à peine finit sa proposition de jeu qu’il enchaîne déjà en me demandant si je préfère qu’il tente un truc. Je crois que je préfère cette proposition-là, effectivement, et le fait qu’il soit aussi proche m’empêche sûrement de penser de façon cohérente et logique. Je reste à le regarder sans parler pendant ce qui ressemble à une éternité, à me demander vaguement ce que ça ferait de moi, si j’embrassais un type qui m’a avoué qu’il allait bientôt se marier. Il n’y a sans doute qu’un seul moyen de le savoir. Je me penche un peu, il n’y a pas une bien grande distance à parcourir, alors que je m’appuie sans m’en rendre compte d’une main sur lui. J’ai l’impression de le sentir se crisper sous mes doigts, mais ça ne m’interpelle pas plus que ça, et je coince ses lèvres entre les miennes, un peu plus sagement, mais pas trop non plus, qu’il l’a fait lui-même un peu plus tôt. Et cette fois encore, ça me fait un petit quelque chose que je n’avais pas vu venir.

Au bout de quelques instants, je me recule sans pouvoir retenir un petit sourire amusé, et je m’enfonce dans le canapé, un peu plus loin. J’attrape ma bouteille, que j’ai l’impression d’avoir délaissée depuis trop longtemps, et je la porte à mes lèvres en buvant une longue gorgée. Il me faut quelques secondes de plus pour glisser un regard vers Isha, et quand mes yeux rencontrent les siens, je désigne sa bouteille d’un geste bref du menton : « -Commence ! » Finalement, je suis plutôt partante pour son petit jeu à la con, ça nous évitera peut-être de faire des conneries qu’il serait susceptible de regretter le jour de son mariage. La bouteille en main, je vais caler mon dos à l’autre bout du canapé, et m’installe en tailleur, en tirant sur le peignoir pour qu’il cache tout ce qui devrait échapper à l’œil du brun. Une fois installée, je l’encourage d’un signe de tête, me rendant compte que la fatigue que j’éprouvais avant son arrivée à totalement disparue.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9452
Date d'inscription : 26/11/2016

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:46
Visiblement, elle aussi a ressenti la tension qui règne ici. La façon qu’elle a de me regarder, ses mains qui ralentissent leur mouvement sur mon torse... pendant quelques secondes le temps se fige et puis, sans crier gare, et contre toute attente, elle franchit la petite distance que j’avais laissé entre nous. Je dois dire que c’est loin d’être désagréable et que je ne reste pas passif devant ce soudain rapprochement qui s’achève beaucoup trop vite à mon gout. Sans le savoir elle est en train de jeter un allumette dans une poudrière. Elle a vraiment du bol que j'ai une formation de moine en ce moment, car je pense que sinon je ne l'aurais pas laisser s'enfuir aussi vite.

Je reste à la dévorer des yeux avec un sourire en coin pendant qu’elle se recule avec une sorte de triomphe amusé qui est loin de me déplaire. J’aurais vraiment bien aimé la retenir et « approfondir » cette étreinte, mais je dois me reprendre. Elle a raison, je suis presque marié. Aussi superbe et étourdissante puisse t’elle être, il faut que je renonce avant que la limite soit véritablement franchie.

En fait, je crois qu’au-delà de son physique et de son humour, il y a aussi le fait qu’elle a des gestes … je cherche mes mots, c’est pas seulement doux, en fait... non c'est plus que dans son attitude, elle arrive a me donner l’impression que si je crève ou si je me fait du mal, ça pourrait avoir de l'importance pour elle, enfin du genre elle n'en aura pas complétement rien a foutre. Je ne sais pas si je suis bien clair, parce qu'en fait ca ne l'est pas trop pour moi non plus. Mais sa façon de me soigner ou de s’inquiéter pour moi sur le bateau c'est assez inédit. C’est d’autant plus étrange que non seulement qu’elle ne me connait pas, mais que là plus part des gens avec qui je vis ne prête pas autant d’importance que cette petite nana.

Avec gaieté et cette pointe d’autorité qui me donnerait vraiment envie de commencer une joute pour voir si je pourrais lui faire rendre les armes sous une couette, elle me demande de lancer les hostilités du jeu. Elle a un air provocateur en me regardant, bien calée dans la banquette. Son coté sure d’elle me donne envie de relever le challenge :

« Finalement je te sens très joueuse… »

Je reste a la détailler avec un sourire en coin. Je suis particulièrement doué à ce jeu. Les arnaques de mon vieux et le poker font que j’ai toujours été fort pour les déductions.

« Prépare-toi a boire toute ta bouteille d’un coup. Alors, je dirais que tu ne vies pas seule, tu dois faire partie d’une communauté suffisamment importante pour t'offrir un certain confort, tu as l’air de manger à ta faim et de dormir sans avoir à trembler à chaque bruit de brindilles cassées. Je dirais que tu n’as jamais tué personne qui n’était pas déjà moisie, ou sinon ça reste un cas unique. Ensuite, tu es du genre à vouloir sauver l’humanité, sinon tu n’aurais pas plongé pour sauver la gamine comme tu n’aurais même pas pensé aux autres moribonds. Tu as l’esprit d’équipe, puisque tu n'as pas abandonné ces mecs dans la barque pour t’assurer que j’avais bien vu ton ravisant petit doigt en revenant à la nage. Si on ajoute ça ta façon adorable de te montrer diaboliquement autoritaire et le fait que tu saches soigner, je dirais que tu devais être infirmière militaire ?»

Je la regarde avec un petit air de triomphe. Ouai ok, je suis fier de moi.

« Alors Mademoiselle Joey, combien de litres dois tu boire ? Et ne t’inquiète pas s’il n’y en a pas assez, on a un placard plein de cadeau client a notre disposition. »


Je lui fais un clin d’œil impatient d’avoir le décompte de ce qu’elle doit boire.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7305
Date d'inscription : 18/07/2017

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 20:20
J’ai du mal à faire disparaître le petit sourire qui étire mes lèvres, et sentir le regard d’Isha peser sur moi, et voir un sourire similaire au mien sur son visage, ne me facilite pas la tâche. Je me mordille la lèvre inférieure, avant de boire une petite gorgée de champagne sans quitter le brun des yeux. Il a l’air amusé, à moins que ça ne soit autre chose, je n’en sais trop rien, et je dois bien reconnaître que la façon qu’il a de me regarder à cet instant présent ne me laisse pas totalement indifférente, même si je ne le lui admettrais jamais. Si j’étais ce genre de nana, je suis certaine que j’aurai pu me mettre à rougir à ce moment précis. Quand Isha me dit que je suis plus joueuse qu’il ne l’imaginait, je me contente de hausser plusieurs fois à la suite les sourcils, sans me départir de mon petit sourire en coin, alors qu’il me regarde une nouvelle fois un peu trop longuement pour que ce soit innocent.

Finalement, il se laisse tenter par le jeu, et d’un air sûr de lui, comme s’il m’avait réellement percée à jour, Isha se met à lancer ses hypothèses, sur ce qu’il croit avoir deviné de moi. Je le laisse parler, j’essaye de rester neutre, mais je crois que je souris toujours, un sourire qui s’élargit d’ailleurs quand il me parle de ce geste très délicat et poétique que j’ai eu quand il m’a largué dans la barque. Je suis étonnée de constater qu’il n’a pas tort sur toute la ligne, et au contraire, qu’il a l’air de m’avoir plutôt bien observée. Il a juste, sur quasiment toute la ligne, et je sais d’avance que je ne ferai jamais aussi bien que lui. Tant pis, je me contenterai de picoler, c’est bien aussi. Quand Isha termine finalement en me demandant combien de litres je dois boire, je lui adresse un nouveau sourire : « -Okay…bien joué. Mais je vais pas être la seule à boire sur ce coup. A la tienne ! » Je tends ma bouteille vers la sienne, comme pour trinquer, avant de boire plusieurs longues gorgées.

Je devrais peut-être lui dire qu’il a vu juste, et que j’ai effectivement rejoint un groupe quelques mois plus tôt, une communauté à laquelle je commence vraiment à m’attacher, contre toute attente. Je ne sais pas si on peut vraiment dire que je suis du genre à vouloir sauver l’humanité, mais c’est vrai que je ne sais pas tourner le dos à une gamine en détresse, à n’importe qui qui aurait besoin d’aide, en fait. On m’a appris à sauver les gens, ou à tout faire pour en tout cas, alors c’est difficile de laisser quelqu’un dans le besoin en fermant les yeux. Je trouve ça amusant qu’il me trouve autoritaire, ce n’est pas vraiment comme ça que je m’imagine, au contraire. Quoiqu’il en soit, plutôt que de lui dire ce qu’il a vu juste, ou pas, je le laisse dans le flou, c’est plus drôle.

Après avoir bu ma part, je place la bouteille entre mes jambes en tailleur, avant de fixer à mon tour Isha en plissant les yeux, longuement. J’essaye de me souvenir de tout ce qu’il m’a montré de lui depuis que je me suis réveillée dans la cage. « -Bon…je pense que… » Silence. Mouais, ça ne commence pas très bien. Allez Joey, tu peux faire mieux. Je sens que je vais être nettement moins à l’aise que lui dans ce petit jeu. Bon, et après tout, tant pis si je me foire, le but est quand même qu’on finisse torchés, non ? « -Je pense que tu es un petit crétin beaucoup trop téméraire pour ton propre bien, qui prend un peu trop de risques trop facilement. T’as pas peur de te salir les mains, même pour venir en aide ou défendre des nanas que tu connais depuis 5 minutes. Tu te sers de l’humour comme d’une défense, ou pour calmer tes nerfs. Et en plus de ça, t’es pas drôle. » Je m’arrête trois petites secondes, le temps de lui tirer la langue, comme une vraie gamine, avant de réfléchir encore quelques secondes à ce que j’ai pu remarquer d’autre. « -T’étais le genre de mec qui enchaînait les nanas avant de trouver la perle rare, visiblement. Des nanas d’une nuit, mais pas de relation sérieuse. Pour ce qui est de ton métier, j’avoue que je n’en ai aucune idée…visiblement, défoncer leur moteur ne t’as posé aucun problème, tu t’y connais peut-être en mécanique…mais tu sais aussi ouvrir des cadenas, et des portes sans clé. T’étais sacrément sûr de toi à ce sujet sur le bateau, donc j’imagine que tu dois être rodé sur ça. » Je fais une nouvelle pause, en réfléchissant une nouvelle fois pour essayer de me souvenir d’un détail en plus. Je me repasse dans la tête tout ce qui s’est passé depuis que mon regard noisette s’est posé sur lui, sur notre escapade de la cage, la libération des autres, leur montée dans la barque, et…ah oui. « -Oh, et…je pense que je te laisse pas totalement indifférent. » Je le regarde aussi sérieusement que je le peux, avant d’esquisser un sourire en coin, un brin provocant.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9452
Date d'inscription : 26/11/2016

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:42
J’ai le plaisir de la voir sacrement boire mais elle préfère se la jouer perfide en ne me disant pas ou je me serais planté. Serait-ce qu’elle ne porte pas la blouse blanche ? Ou est ce qu’elle n’a plus de camp, d’où sa présence ici ? Voilà un mystère bien intéressant à percer. Moi aussi, pour le coup je suis joueur et plus il y a de difficultés, plus je suis motivé. Je trinque avec elle et prend ma gorgée de champagne, je commence à m’habituer au gout de ce truc.

J’attends avec une impatience amusée, et un peu stressé aussi, de savoir comment elle me perçoit. J’essaye de me rassurer sur le fait que psychopathe ou serial killer ne seront pas au programme. Elle ne m’a pas l’air d’être suicidaire, ni d’être sur ses gardes, c’est donc qu’au fond, elle a suffisamment confiance en moi pour estimer que je ne pourrais pas lui faire du mal.

Cette déduction est logique compte tenu que je l’ai quand même un peu aidée sur le bateau. Si j’avais voulu la tuer, elle ne serait jamais revenue à elle dans la cage, pire, je l’aurais abandonnée à son triste sort. Mais là plus part du temps mes intentions passent complétement inaperçues, oblitérées par le fait que, pour moi, la faim justifie les moyens. Alors forcément qu’elle n’ait pas peur de moi au point de flirter ne peut que m’intriguer.

Je reste à la fixer avec intérêt quand elle commence a partager ses intuitions. Je manque d’éclater de rire en la voyant me fixer tel un inspecteur de police. Je prends la pose, la bouteille à la main, pour l’aider à trouver l’inspiration. Après un départ hésitant elle se lance avec justesse. Je reste à la regarder avec malice, en fait je m’amuse sacrement. Et puis, je lui montre bien que, moi, au moins, je suis bon joueur. Sans la quitter des yeux, j’avale une gorgée après chaque hypothèse correcte.

Un petit crestin trop téméraire… mouai… une petite gorgée, on va admettre. C’est plus que je ne réfléchis pas toujours et que mon instinct est foireux.

Pas peur de me salir les mains. Si elle savait, bien sûr que si j’ai peur, personne de mentalement bien constitué ne peut faire ce que je viens de faire sans était d’âme. Sauf que j’ai pas le choix, parce que si je ne le fais pas, ce sont d’autres qui payeront le prix de ma lâcheté. Rien que de repenser au regard torturé de Logan, je sais que j’irais jusqu’au bout de mon choix, aussi horrible soit-il. J’avale donc ma gorgée.

Pour l’humour, oui ok, … et une autre gorgée ! Elle chasse rapidement mes idées noires avec son tirage de langue. Par contre je ne bois pas quand elle me dit que mes blagues ne sont pas drôles.

« Vu que j’ai aperçu une brune sexy sourire de mes blagues, j’imagine qu’elles peuvent être au moins un peu drôles pour certaines personnes, à toi de boire donc… »

J’évite de lui dire qu’elle doit bien être la seule à sourire de mon humour. Ma louve titre la tronche ou me hurle dessus à chaque fois que je lâche une blague, et forcement comme ça me rend nerveux… j’ai tendance a sacrement l’agacer avec ça. J’imagine que ça fait aussi parti des choses qui font que je ne suis même pas toléré dans sa chambre.

J’aurais enchainé les nanas… Putain comment elle a fait pour deviner ça. Moi qui pensais que tout était loin derrière. Pour le coup j’en prends une bonne gorgée qui en vaux presque deux.

Quand elle part en conjonctures, sans vraiment rien affirmer sur mon taff, certainement pour espérer que je lâche des infos, je reste avec un petit air narquois à la provoquer avec un grand sourire.

« Si tu poses des questions, c’est toi qui bois, n’oublies pas, et pour que moi je picole, il faut affirmer … là je suis dubitatif Mademoiselle Joey, vous interrogez ou vous allez arriver à des conclusions fermes et définitifs quand à ma potentielle profession ? Ce n’est pas clair pour le petit crétin stupide que je suis. »

Oui j’aime la taquiner ? Et alors, on en fait rien de mal non ? C’est juste un innocent petit jeu à boire.

Elle prend un certain temps pour lâcher sa dernière affirmation. Elle ne me laisserait pas totalement indiffèrent… je reste à la regarder avec intensité car cette phrase ne me semble pas si innocente que ça, et je dois me tempérer pour ne pas y voir un alléchante invitation. Je sens bien qu’elle me titille à sa façon. Je levé doucement la bouteille pour presque la finir. Je ne suis pas le genre de type que l’on provoque à la légère et je crois qu’elle a une réponse claire quant à mon intérêt pour elle.  Je plonge mes yeux dans les siens, avec un petit air victorieux. Par contre je commence à me dire que le champagne n’est peut-être plus traitre qu’il n’y parait, j’ai intérêt à faire gaffe si je veux pas finir pompette.

« Satisfaite ? On passe à la deuxième manche ? »

Je me penche vers elle et sans réfléchir je me lance :

« Tu n’as pas froid aux yeux, que ça soit avec les mecs ou avec les merdes. En fait je dirais même que tu es sûre de toi. Tu n’as pas dû te prendre beaucoup de râteaux dans ta vie, et visiblement, tu as réussi a survivre jusqu’ici, ça te donne forcement une certaine confiance. Malgré le fait que tu saches que j’étais un Punisher, que tu penses que je ne suis pas le genre de type à hésiter à tuer, et que tu ne me connaisses pas, tu es venue boire avec moi. C’est une sacrée prise de risques que beaucoup auraient éviter. »

Mais pas elle, mais après, c’est pas le truc qui m’étonne le plus chez elle.

« Avec les mecs, je ne t’imagine pas rester à faire la potiche timide dans ton coin si tu remarques un type qui t’intéresse, je te vois plutôt y aller cash sans perdre ton temps en badinage. Et je t’imagine bien te lasser aussi vite que ça a commencé. Pas de fiancé ou de petit ami sérieux. Que des coups d’un soir.»

Je fais une petite pause pour me caller dans le fauteuil qui a certainement plus vu de fessiers féminins dans toute sa vie que de postérieurs d’hommes.

« Et j’affirme haut et fort que mon humour de merde t’amuse.   Au point que tu pourrais être intéressée par le grand comique que je suis… »

Je ne peux m'empêcher de lui faire un petit clin d'œil sur cette affirmation. C'est un peu ma façon de faire "tapis".
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7305
Date d'inscription : 18/07/2017

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:19
Finalement, ce jeu s’avère plus amusant que ce que je m’étais imaginée, et je m’implique vraiment, comme si je devais gagner des points, et espérer gagner un lot à la fin. Je ne cache pas ma satisfaction de voir Isha boire plusieurs fois, à presque chacune de mes affirmations. C’est marrant, je ne pensais pas que j’aurai vu juste si rapidement. Quand il affirme qu’il m’a vu sourire en réaction à certaines de ses blagues, et que c’est à moi de boire, je hausse un sourcil, avant d’esquisser un sourire en coin. « -Brune sexy, hein ? » Mon sourire s’agrandit, et je finis par porter malgré tout la bouteille à mes lèvres, et à en boire une gorgée, sans quitter Isha des yeux. Le voir boire longuement quand j’émets l’hypothèse que c’était un mec ayant enchaîné les conquêtes m’arrache un léger rire, et je n’en suis qu’à peine étonnée.

Je n’ai pas vraiment réussi à trouver son boulot, je me suis plutôt lancée dans des hypothèses bancales, et ça ne lui a pas vraiment échappé. Il me fixe avec un air narquois, et je ne me dérobe pas à son regard, tandis qu’il me rappelle gentiment les règles du jeu. Mouais…je trouverais bien un moyen d’en apprendre plus sur ce qu’il faisait avant la fin du monde. « -Hé ! Je t’ai pas traité de stupide ! » Je m’indigne trois secondes, avant de penser à tout autre chose en le voyant réagir à ma dernière hypothèse, celle selon laquelle il pourrait ne pas être totalement insensible à mes charmes. Je le regarde sans sourciller tandis qu’il me fixe intensément, et le léger sourire sur mes lèvres s’agrandit peu à peu quand je le vois descendre sa bouteille avec conviction. Je me mordille la lèvre inférieure, avant de lever la main pour cacher mon sourire derrière.

Quand le brun finit par proposer de commencer la deuxième manche, je hoche vivement de la tête, et il n’en faut pas plus pour qu’il se lance. Une fois encore, je suis étonnée de constater à quel point ses affirmations sont justes, et qu’il a vu dans le mille. Je peux même sans doute dire que j’ai trop confiance en moi, et que ça finira sans doute par me jouer des tours. Quant au reste de ce qu’il a dit, il y a une explication toute simple à laquelle je me raccroche, et qui explique ma présence ici.  « -J’étais inconsciente, et t’avais un couteau dans ta botte. Si t’avais voulu me faire du mal, tu l’aurai fait au moment-là. » Je le regarde d’un air sérieux, avant de hausser une épaule, comme si ça coulait de source, et que ça expliquait tout. Et puis, sans parler du couteau, il aurait pu me briser la nuque, m’étrangler, me réserver le même sort que celui qu’avait eu le type avec la robe de mariée. Sauf que je suis bel et bien en vie, et je ne sais pas si ça aurait toujours été le cas s’il n’avait pas été là.

Mais la situation redevient moins sérieuse quand il aborde mes anciennes habitudes avec les mecs, et qu’une fois encore, il ne se trompe pas une seule seconde. Ce serait presque flippant d’ailleurs, à croire qu’on peut lire en moi comme dans un livre ouvert. Je suis quasiment certaine qu’en d’autres circonstances, ça m’aurait dérangé, mais là, bizarrement, c’est loin d’être le cas. Je bois de longues gorgées, comme pour attester silencieusement de la véracité de tout ce qu’il a dit. « -T’es doué, je dois le reconnaître ! » Je ne quitte pas Isha des yeux tandis qu’il semble s’installer plus confortablement, et à son tour, après un petit silence, il lâche ce qui ressemble à une dernière bombe, et qui me fait sourire immédiatement. Je rive mes yeux dans les siens, les plisse légèrement, avant de me rapprocher un peu de lui. « -C’est pas le grand comique en toi qui m’intéresse. » Je laisse volontairement mon regard glisser de ses yeux à son torse voire même un peu plus bas, avant d’effectuer le chemin inverse. Mais bon, puisqu’il a deviné qu’il ne me laissait pas totalement indifférente non plus, j’accepte de boire une gorgée.

Je reprends ma place dans le canapé, m’adosse bien au fond de celui-ci, et alors que je sais que c’est à moi de relancer les hostilités, je reste à le regarder, silencieusement, tandis qu’il en fait autant. « -Tu devrais arrêter de me regarder comme ça Isha. Ça facilite pas ma volonté de rester sage. » Je lui souris en coin, d’un air pas très innocent, avant de détourner le regard en faisant mine de réfléchir. Le jeu, il ne faut pas que j’oublie le jeu. « -T’as un petit côté protecteur, non ? Genre chevalier servant prêt à s’en prendre plein les dents pour les siens. La fin du monde t’as poussé à faire des choses horribles, mais tu dois quand même être un type bien au fond, vu que t’étais prêt à sauver une gamine cannibale, et une brune sexy qui s’était fait avoir. » J’esquisse un léger sourire, en chassant de mon esprit les images du cannibale en cage, fraîchement transformé en rôdeur, et de son acolyte à l’œil crevé. C’est à ce moment que je me dis que le champagne a peut-être commencé à faire son effet, et que je me sens…légère, insouciante. Ça fait longtemps que ce n’était pas arrivé, et je dois dire que ça fait du bien.

Je reste une nouvelle fois à le regarder quelques secondes, la tête légèrement penchée. Il me reste toujours à éclaircir le point concernant son métier, et j’essaye de rassembler les infos en ma possession. « -Je sais ce que tu faisais avant. » Je le regarde d’un air sérieux, concentrée au possible. « -T’étais mécano. » Je fais une nouvelle pause, alors que malgré toute ma volonté, mes lèvres commencent à s’étirer dans un sourire de plus en plus grand. « -Mécano le jour, et justicier la nuit. Tu volais à la rescousse des petites mamies qui se faisaient agresser par des sales jeunes. Je t’imagine bien, dans un collant bien moulant, une cape dans ton dos. Isha, aka Passe-Muraille, défenseur de ces dames, prêt à vous servir. » Je reprends ce mot qu’il a utilisé un peu plus tôt pour se qualifier lui-même quand on était encore dans la cage, et qui m’a fait tiqué. Je n’attends pas qu’il me confirme que je me suis plantée, je sais bien que j’ai dit n’importe quoi, et je finis par terminer la bouteille de champagne, dont il restait à peine deux gorgées. Une fois cela fait, je la pose au sol, et vais me planter devant le placard que le brun a ouvert un peu plus tôt. Je laisse mes doigts glisser sur les bouteilles en verre, avant d’en chopper une, et de me retourner vers Isha. « -Je devrais sûrement ralentir sur la boisson, parce que je vais avoir du mal à garder le contrôle sinon. » Pourtant, en totale opposition aux paroles que je viens de dire, j’ouvre une autre bouteille, dont je bois une gorgée, avant de me rapprocher du brun, de m’assoir à ses côtés dans le canapé, et de la lui tendre en glissant mes yeux dans les siens. « -Non pas que j’ai spécialement envie de le garder, mais bon… »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9452
Date d'inscription : 26/11/2016

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 16:31
J’ai un frisson quand elle me caresse presque des yeux. Son regard gourmand ne m’aide pas à rester de glace devant cette nana qui n’a vraiment pas froid aux yeux. J’essaye de penser à ma femme pour ne pas lui sauter dessus et assouvir cette soif que j’ai de la découvrir autrement que par ce petit jeu. J’ai réussi à éconduire toutes les gonzesses qui ont tenté leur chance chez les Punishers, certainement plus par envie de reconnaissance hiérarchique ou de privilèges que pour mes beaux yeux. Ça n’a pas été bien compliqué. Même quand Avalohn, m’a jeté et que j’ai essayé d’aller voir ailleurs, ça n’a pas fonctionné. Alors qu’est-ce que Joey à de plus que les autres pour que j’ai l’impression d’être juste un tas de brindilles bien sèches dans lequel elle vient de balancer une allumette ? Est-ce que juste de reconnaitre que je suis attiré par elle n’est pas déjà un coup de canif aux serments que j’ai fait à la louve ?

Une voix mesquine me liste tous les points qui font que ma moitié n’est pas forcement exemplaire de son côté non plus. Rien que de penser à Declan et au fait qu’elle me l’a sacrement fait à l’envers, je dois vite évacuer mes pensées et me concentrer sur nos échanges pour le pas juste lui sauter dessus et reprendre ou nous en étions avant de commencer ce qui ressemble de plus en plus à un flirt.

Ces réponses me plaisent, non seulement elle assume parfaitement ce qu’elle est, mais elle me prouve de plus en plus qu’elle est aussi observatrice que moi. Alors comme ça elle avait remarqué le couteau planqué dans ma botte et elle a compris que j’avais buter l’autre type. Intéressant. Vue la situation de stress où nous étions, peu de gens auraient pris la peine de faire attention a ces petits détails et à les analyser aussi calment aussi peu de temps après. En fait, à part des cas exceptionnels, on est formé à faire ce genre de chose. Je sais qu’elle n’est pas une voleuse. Il ne reste pas beaucoup d’autres possibilités.

Je manque de m’étouffer de rire quand elle me demande à moi de l’aider à rester sage. Putain, si elle savait les efforts que je faisais déjà pour ne pas craquer, elle saurait qu’il ne faut pas vraiment compter sur moi pour ce coup-là.
C’est à son tours. J’écoute ses affirmations la bouteille à la main.

Je suis partagé pour son histoire de chevalier, mais vue qu’Avalohn m’a souvent reproché d’être étouffant à vouloir la protéger, il y a peut-être du vrai. Après hésitation je prends une toute petite gorgée. Peut être n’ai-je pas une vision correcte de moi-même mais le fait qu’à cause me moi ma Louve a été violenté, mon père à du tuer et pas mal de gens sont morts, font que je me vois plus comme un Dead Pool que comme un Capitaine America. Et pourtant j’aurais adoré être un Capitaine America.  Par contre quand elle me dit que je suis un mec bien au fond, je lui fais signe de boire et pas qu’un peu. Je veux bien la laisser se planter sur plein de truc sur moi, mais pas sur ça. Vu comment se profile la soirée, je ne veux pas qu’elle fasse comme Logan a voir des trucs en moi qui n’existent pas. Je suis tout sauf quelqu’un de bien, et le fait que j’ai fait tuer presque tout un groupe ce soir le prouve. Et ce n’est qu’un peu de sang et de larmes de plus que j’ai sur les mains. Ce que j’ai fait sous le règne de Bruce me condamne irrémédiablement à aller le rejoindre en enfer, lui et mon vieux. Je sens que les soirées seront sympas quand je serais crevé. Pour le coup je ne suis pas pressé.

Je souris quand elle trouve mon ancien métier, enfin un morceau et bois ma gorgée. Elle est forte sans déconner. Ca ne fait que confirmer un peu plus ma propre piste de son métier. Par contre je peux m’empêcher de partir à rire devant sa théorie du super héros. Je n’avais pas vraiment ris depuis combien de temps ? C’en est presque douloureux.

« J’adore l’idée mais non, tu peux boire. »

Si elle avait vu le petit con que Logan a dû se trainer, plus du genre à bousculer les mamies pour les dépouiller qu’à les sauver. Elle fuirait rapidement.  D’ailleurs je la vois se lever à cette idée pour revenir avec une nouvelle bouteille et une déclaration plutôt étonnante, quoique, le mot serait plus trop existante en fait.

« Serais ce un aveu de réédition ? Mademoiselle Joey, je vous aurais cru plus combative. »

Tout en parlant, je la dévore des yeux et me penche pour prendre la bouteille. Je m’arrange pour plus que la frôler dans la manœuvre. Je sens la chaleur de son corps contre mon torse, je crois que moi aussi j’ai peut-être sous-estimé cette boisson. A moins que cela soit autre chose qui m’enivre ici. Sans la perdre du regard ni m’éloigner d’elle, j’ouvre le champagne. Avant d’enchaîner:

 « Tu es sportive, intuitive et observatrice. Je suis prêt à mettre ma main à couper que tu n’es pas flic, je sais que tu n’es pas une voleuse… vue que tu sais soigner et que tu as risqué ta vie pour une autre personne… la caserne ne te manque pas trop pompier Joey ? »


Je lui tends la bouteille. Je pourrais être fier de moi ou triomphé de ce que je suis presque sûr être juste, mais au lieu de ça, je ne peux détacher les yeux du doré des siens. Je commence à comprendre que j’avais perdu la bataille avant même qu’elle ne se réveille dans ce salon. J’avais, sans le savoir, déposé les armes à ses pieds alors que nous étions encore dans la péniche. Je sens presque son souffle contre ma peau. J’ai vraiment l’impression d’être un prédateur face a une magnifique proie trop tentante et consentante. Il ne faudrait pas grand-chose pour que je fonde sur elle. Je passe une main dans son dos pour la rapprocher encore plus de moi.

« Et je trouve que c’est assez comique de te voir autant jouer avec le feu vue ta profession. »

Je m’accroche à ce qui me reste de volonté pour ne pas l’embrasser, pour ne pas la caresser et la déshabiller sur ce canapé avant de voir si elle est aussi joueuse que je ne pense.

« Joey, là c’est le moment où tu me repousses, parce que je ne vais pas savoir être sage sans un peu d’aide. Et comme tu le vois, je tout sauf un mec bien… »

Je reste immobile ne sachant pas trop si j’espère qu’elle me repousse ou le contraire.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7305
Date d'inscription : 18/07/2017

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:49
Je n’aurai pas dû me rapprocher autant après avoir été cherché la bouteille, mais j’ai choisi volontairement d’ignorer la petite voix dans ma tête qui m’avertissait que ce ne serait sans doute pas une bonne idée. Mes pensées sont légèrement embrouillées par le champagne que j’ai ingurgité, ou peut-être par autre chose. J’ai fini ma bouteille après qu’il m’ai incité à boire longuement pour me montrer que je m’étais plantée de l’imaginer comme un gentil garçon, et même si cet aveu silencieux me titille, mes pensées sont toutes tournées vers autre chose que la quête de la vérité. Quand Isha lance une petite remarque pour dire qu’il m’aurait imaginée plus combattive, je lui répond en levant les yeux au ciel : « -Tu rêves si tu crois que tu vas gagner si facilement », tandis qu’il se rapproche pour me prendre la bouteille. Nos corps se touchent, et immédiatement un sourire provocateur étire mes lèvres. Je prends sur moi pour ne pas réagir, mais ne me recule pas pour autant, tandis que je ne le quitte pas des yeux.

Continuant le jeu, il recommence ses hypothèses, et mon sourire s’élargit peu à peu. Décidément, il est vraiment bon. J’attrape la bouteille, et bois quatre gorgées, pour signifier que ses quatre suppositions sont toutes correctes. « -Si, t’as pas idée comme elle me manque… » Je ne mens pas, malgré le petit sourire en coin qui habille mon visage. Ce n’est peut-être pas le moment d’expliquer que depuis que le monde est devenu ce qu’il est, que je n’ai plus l’occasion de porter l’uniforme et de faire ce métier qui me tenait tant à cœur, j’ai parfois l’impression de ne plus savoir exactement qui je suis. Je sens que ça pourrait un peu plomber l’ambiance. De toutes façons, la façon dont Isha me regarde une nouvelle fois relègue au fin fond de mon esprit ces pensées-là. Je sens ses doigts chauds à travers le fin tissu du peignoir, et on se retrouve encore un peu plus proche qu’avant. Jouer avec le feu, moi ? Je fais semblant de ne pas voir de quoi il parle, de feindre l’innocence à la perfection, mais je suis certaine qu’il voit mon bluff, lui qui a l’air d’avoir réussi à me cerner avec une facilité presque déconcertante.

Il est si proche, mais c’est loin d’être dérangeant, ou gênant. Bien au contraire. Je ne baisse pas le regard, ce n’est pas dans mes habitudes, et mes yeux restent rivés dans les siens. Quand il finit par reprendre la parole, au lieu de m’éloigner, comme le bon sens l’aurait exigé, je me rapproche encore un peu, avant de répondre d’un ton bas : « -Y’a un truc que t’as pas compris Isha…c’est que j’ai aucune envie que tu sois sage… » Oh, et puis merde, le blabla, ça va bien cinq minutes, le temps de faire monter un peu monter les choses en pression, mais ça a ses limites. Il n’y a que quelques petits centimètres qui nous séparent, mais je me redresse dans le canapé, et me rapproche davantage, jusqu’à me retrouver très très proche du visage d’Isha. Je frôle ses lèvres des miennes, en prenant bien soin de ne pas vraiment l’embrasser, malgré toute l’envie que j’ai de le faire. Quand j’estime que je suis sur le point de craquer, je me recule un peu, lui lance un regard pas très innocent, puis fais glisser mes lèvres dans son cou, et les descends peu à peu, jusqu’à rejoindre son torse. J’essaye de prendre mon temps, pour faire durer un peu plus la torture, mais l’opération se révèle un peu compliquée, et je me rends compte que j’ai vraiment envie de sentir ses mains sur mon corps, ses lèvres sur les miennes. Mes doigts glissent sur sa taille, et cette fois, j’en suis sûre, le champagne n’a rien à voir là-dedans.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9452
Date d'inscription : 26/11/2016

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 10:41
L’entendre me dire qu’elle n’a pas envie que je sois sage est l’étincelle de trop, je ne pense pas que le champagne soit le seul responsable à ce qui est en train de se passer. Certes, je sens bien que je suis dans un état d’euphorie avancée, mais j’ai vraiment connu pire. Ça parait tellement irréel que je crois que je ne mesure même pas que je suis à deux doigts de tromper ma femme. En fait les seules choses dont j’ai vraiment conscience sont la chaleur de son corps contre le mien, ses appétissantes lèvres à quelques millimètres des miennes et son regard ambré plein de promesses.

Le temps reste suspendu pendant un cours instant où nos bouches se frôlent et puis je la vois se reculer en pensant qu’elle a finalement comprit que c’était une grosse bêtise. Je n’ai pas le temps d’essayer de masquer ma déception qu’elle commence à m’embrasser le long du torse en allant vers une direction qui enchante à l’avance une partie de mon corps. Impossible de rester de marbre face à cette attaque. Sans crier gare, je lui attrape les mains et la plaque dans le canapé en passant au-dessus d’elle. Je la regarde avec un petit sourire carnassier avant de l’embrasser comme j’avais déjà envie de le faire dans la péniche, ça n’a rien à voir avec ce qui était, finalement, un chaste baiser. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire nos vêtements ne sont plus qu’un lointain souvenir pendant que nous nous livrons à une joute qui n’a rien de tendre ou de sirupeuse. C’est presque animal, l’instinct seul guide nos gestes pour étancher cette étrange soif qui s‘est emparée de nous. Et j’ai l’impression que ce qui reste de nuit va être trop court pour que j'arrive à être complètement rassasié d'elle.

-----------

Les rayons d’un soleil déjà bien haut dans le ciel viennent me sortir des brumes du manque de sommeil. Je ne me souviens pas d’une telle fenêtre dans le garage. Je commence à grogner pour envoyer chier Harvey qui a encore dû laisser la porte ouverte quand il est passé prendre une pièce ou un outil. Putain, j’ai un vieux mal de crane et … depuis quand je dors à poils moi ? J’essaye péniblement d’ouvrir les yeux. Merde. Je suis pas vraiment à Fort Hope. En fait le premier truc que je vois c’est une magnifique trace de morsure sur le haut de mon bras. Je me fige dans un moment de panique pure en essayant comprendre ce qui s’est passé. Je me souviens bien de l’eau, des mains griffues et..

Oh putain pas ça !!!

Je me suis fait mordre !!!!!???

Nonononon !!!

Je me lève en sursaut comme si cela pouvait changer quoi que ce soit à mon sort. Je me souviens de Franklin et pendant une fraction de seconde je me demande si je ne dois pas me couper le bras quand je distingue une respiration régulière qui vient d’une petite silhouette blottie dans une tenture de cabine d’essayage bien épaisse.
Je n’ai pas a soulever le tissu pour savoir qui se cache dessous et me souvenir qui a planté ses quenottes jusqu’au sang dans mon bras.

Je rigolerais bien de ma bêtise si je n’étais pas en train de réaliser que cette nuit j’ai trompé ma fiancée et que j’ai pris un pied comme j’en avais pas pris des siècles. On a pas parlé, on a pas fait de pause, on a juste baisé. Vu l’état de la pièce et les souvenirs qui me reviennent, on s’est plutôt bien entendu sur ce coup-là. Beaucoup trop…

Sans pudeur, je vais jeter un œil a la fenêtre, quelques moisis éparses attendant le chaland, un ciel dégagé qui me donne, pour la première fois depuis des mois, juste envie de sourire comme un con. Je me sens juste heureux en fait. C'est assez inhabituel chez moi. Le contre coup du fait que je ne suis cru mordu il y a quelques minutes ou du bien que Joey m’a fait, pas seulement sexuellement, voire un peu des deux?

En fait je ne me rendais pas compte à quel point je suis tendu et épuisé d’avoir perpétuellement l’impression d’avancer dans un champ de mine quand je parle a Avalohn, à craindre une explosion quel que soit la direction que je prends, ou juste d’être repoussé, encore et encore. En fait je n’ai pas forcement une grande estime de moi, je me pense assez objectif sur ce que je suis, mais l’espace de quelque heures je me suis senti… juste bien en fait. Je n’étais pas un mec haïssable, un connard, un toxico, un gosse a problème, un mécano ou quoique ce soit d’autre, j’étais juste moi. Elle n’a pas cherché plus loin, elle m’a accepté sans poser de question, elle ne m’a pas repoussé, bien au contraire. J’ai aimé ce que je voyais dans ses yeux. J’ai aimé chaque petit geste qu'elle a eu pour moi sans attendre de contre partie et j’ai vraiment eu l’impression de compter un peu pour quelqu’un d'autre que ma famille. C'était juste merveilleusement simple et apaisant. Sauf que ce n'est pas la réalité, c'était juste une trêve avant le retour à nos vies respectives.

Je retourne a regarder la belle endormie en me demandant si cela fait bien moins de 24 heures où elle était évanouie dans mes bras dans une cage. Je m’assoie a côté d’elle et remets en place plusieurs mèches rebelles qui osent cacher son visage. Je sais que je devrais me barrer avant son réveil. Ca serait plus simple mais je n’en ai pas envie. Je me souviens de mes déductions, quelles a validées, cette nana enchaine les coups d’un soir. Il y a donc de grandes chances que, dans quelques heures, nos chemins se séparent à jamais. Je caresse doucement son visage laissant ma main glisser le long de ses épaules pour aller sur son dos.


« Joey… »


Je fais le truc le plus cucul du monde, surtout en sachant que je suis engagé avec une autre, je l’embrasse, conscient que c'est certainement notre baiser d’adieu. Je reste penché sur elle, à lui caresser le dos tout en lui parlant pour la réveiller en douceur. La nuit a été aussi intense que courte.

« Joey…  il faut se lever maintenant, au moins avant qu’on ne vienne nous réclamer la caution vu le bordel que l’on a mis. Et puis, qui que soit tes compagnons de camp, ils doivent commencer à s’inquiéter… »


D’ailleurs en parlant de ça… Logan va m’étrangler.

« Habille-toi et je te raccompagnerai en mob chez toi… comme ça je serais sûr que tu ne tenteras pas de te refaire une tête dans Detroit’s River… Joey ? »


Et peut être qu’une partie malsaine de moi aimerait savoir où elle vit, et pas seulement pour être sûr qu’elle est en sécurité.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7305
Date d'inscription : 18/07/2017

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:38
J’ai l’impression de sentir des petits fourmillements sur ma peau, glisser de mon visage, à mes épaules, jusqu’à mon dos, ce qui finit par me tirer définitivement du demi-sommeil dans lequel j’étais. Ma peau se couvre de petits frissons, mais j’ai encore les paupières trop lourdes pour parvenir à ouvrir les yeux et j’ai l’impression d’avoir dormi cinq minutes. Je peux percevoir une forte luminosité derrière mes yeux fermés, et autant dire que ça m’incite encore plus à les garder bien fermer. Je finis par entendre la voix d’Isha, qui prononce doucement mon prénom, avant de sentir ses lèvres sur les miennes, ce qui ne manque pas de me surprendre, même si je tâche de rester stoïque. Il recommence son petit manège sur ma peau, et y laisse des sillons chauds partout où ses doigts passent. Sa main glisse sur mon dos, et réveille en moi des souvenirs de cette chaude nuit passée, où je me suis abandonnée à lui sans retenue.

Le brun continue de parler, m’incite à me réveiller, et à m’habiller pour qu’on puisse se barrer d’ici, mais le fait est que je n’ai aucune envie de bouger, pas tout de suite du moins. Il ne voudrait pas simplement se recoucher, et dormir encore un peu ? Ou ne pas dormir, c’est une option aussi, mais simplement parler un peu moins, et rester tranquille encore un peu. Je sais bien qu’il a raison, qu’il y a peut-être une ou deux personnes au labo qui se sont inquiétées de ne pas me voir rentrer hier soir, alors que je dois bien avouer que de mon côté, ils n’étaient pas une seule seconde dans mes pensées. Et étrangement, c’est loin de me faire culpabiliser.

Je finis par esquisser un petit sourire face aux caresses d’Isha, lui révélant que je suis finalement réveillée, et j’attrape sa main, avant de me tourner pour lui faire face, et ouvrir enfin les yeux. Il est là, assis juste à côté de moi, et je lui fais un grand sourire : « -Comment tu fais pour parler autant dès le matin ? » Je prends un air faussement exaspéré, même si je le taquine gentiment, mais il faut bien avouer que je n’ai jamais vraiment été du matin, du moins, pas avant d’avoir ingurgité une bonne quantité de caféine. Je reste à le regarder quelques secondes sans parler, avant de libérer sa main, et de me redresser, me mettant assise dans le rideau arraché à une cabine d’essayage la veille, et dans lequel j’ai passé la nuit. J’étouffe un long bâillement, et essaye de remettre de l’ordre dans mes cheveux tandis que mon regard glisse sur la pièce qui a été le théâtre de nos ébats. « -La vache…on a pas fait semblant… » Dire que c’est le bordel serait sans doute un euphémisme, mais il faut dire que dans l’euphorie du moment, on a pas vraiment fait attention à ce qui nous entourait. J’ai un nouveau sourire en pensant à cette nuit de folie, à la chaleur du corps d’Isha contre le mien, à ses mains avides sur mon corps. Ouais, c’était définitivement une bonne nuit.

Mon regard finit par se poser une nouvelle fois sur Isha, et je remarque qu’il est complètement à poil, et que ça n’a même pas l’air de le gêner plus que ça. Mes yeux glissent sur son corps, je ne peux pas m’empêcher d’examiner sa blessure de la veille, et pourtant, c’est une autre marque que celle laissée par le couteau qui attire immédiatement mon regard. « -Putain, mais c’est quoi ça ? » Je me mets tout de suite à genoux pour fixer ce qui se détache de la couleur de sa peau. Une morsure. Une putain de morsure. Merde. Je reste à la fixer pendant quelques secondes, comme si j’avais du mal à intégrer l’information que j’ai sous les yeux, un air blême sur la tronche. Les sourcils froncés, j’essaye de me souvenir de si j’ai vu la morsure sur son bras la veille, mais entre l’obscurité, et le fait que je pensais clairement à des trucs pas très avouables, j’ai du mal à m’en souvenir. Mes yeux quittent la trace de dents, et remontent vers le visage d’Isha.

Putain, fais chier, il manquait plus que ça. Je me mords fort la lèvre inférieure, pendant que j’essaye de démêler le bordel que sont devenues mes pensées. « -Tu te sens bien ? » J’essaye de cacher ce que m’inspire la vue de ces traces de dents sur le bras d’Isha, et fronce les sourcils en essayant de mettre le doigt sur ce qui me chiffonne. J’ignore depuis combien de temps le brun m’a rejoint dans cette boutique de mariées, mais Isha devrait avoir des symptômes non ? Je sens bien qu’il y a quelque chose qui cloche, mais j’ai du mal à mettre le doigt dessus. Les bords de la plaie sont nets, il n’y a pas de trace d’infection, la peau n’est pas en train de pourrir lentement… Et tout à coup, c’est comme si une ampoule s’était allumée dans le chaos de mon cerveau. « -Merde…Attends, c’est moi qui t’ai fait ça ? » Je n’arrive pas à cacher mon air surpris, alors que je l’interroge du regard. Ça sonne comme une question, mais je suis quasiment sûre que c’est ce qui s’est réellement passé. Je crois même que quelques souvenirs me reviennent péniblement en tête, et vu la fébrilité qui s’est emparée de moi cette nuit, je ne m’étonne pas vraiment d’avoir eu un coup de dents malencontreux.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9452
Date d'inscription : 26/11/2016

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 7:36
Je m’amuse de voir qu’elle a la même réaction que moi. Il faut dire que c’est une sacrée trace de morsure qui illustre bien notre nuit torride et passionnée. Je ne rigolais pas quand je disais que c’était bestiale et c’était loin de me déplaire même si je n’aurais pas dit non de pouvoir jouer un peu plus avec elle. Après, je ne vais pas me plaindre que Madame Joey soit plus du genre tigresse qu’étoile de mer.
En tout cas, elle m’a semblé tres inspirée par ma petite personne, au moins autant que je ne l’ai été et rien que de repenser à nos ébats et à deux ou trois choses que j’aurais aimé testé avec elle, j’ai presque envie de vérifier si c’est toujours aussi bon le matin. Sauf que mon père va se faire du sang d’encre et qu’il y a aussi Avalohn. Même si mon passé de queutard n’est pas loin, la culpabilité arrive quand même à venir se creuser son petit trou douloureux dans mon esprit. En fait, cette situation et plutôt inédite pour moi et je n’ai pas envie de regretter ce qui s’est passé avec Joey, c’était trop bon pour que je gâche tout avec autre chose. Tant pis pour les conséquences, il sera grand temps d’aviser quand je serais devant Avalohn. C’est donc avec le sourire que je lui réponds.
« Il semblerait que j’aurais dû prévoir de quoi manger en plus du champagne, et encore, vu comment ça me picote dans le dos, je crois que tu fais une panthère très crédible… ».
Je me fais violence pour ne pas aller me glisser contre son corps que je sais nu sous les tentures et ne pas la toucher. Je brule d’envie de la caresser encore, de me perdre en elle comme je l’ai fait, trop peu de temps à mon gout, et de la dévorer autrement qu’avec les yeux. Mais je sais que c’est tout sauf raisonnable. Je mets un peu trop de temps à me redresser pour trouver nos vêtements et repartir a qui est quoi. Je lui rapporte ce qui semble être à elle sans me soucier d’être toujours nu et que mes pensées sont facilement visibles.

« Les vêtements de son altesse sont avancés. Maintenant il va falloir être sage, car je suis en a deux doigts de ne pas être raisonnable et te proposer un coup de mains pour te vêtir ou peut-être pour t’empêcher de le faire, qui sait ? »

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7305
Date d'inscription : 18/07/2017

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:52
Je serre mes lèvres l’une contre l’autre pour m’empêcher de sourire, mais je dois avouer que la situation a quand même un petit quelque chose de comique, et que mes yeux rieurs doivent me trahir. Au moins, il peut être certain que je n’ai pas fait semblant quelques heures plus tôt. Quand Isha laisse sous-entendre que j’ai eu la main un peu lourde, et que j’ai laissé des traces d’ongles dans son dos, je pars dans un petit rire, léger et bref, avant de coincer une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je pourrais lui dire que je suis désolée, mais ce n’est pas le cas, et je déteste mentir. J’ai adoré chaque minute de cette nuit fiévreuse, et je ne regrette rien de ce qui s’est passé. Pas même le fait qu’il ai trompé sa fiancée avec moi. Je me fais brièvement la remarque qu’il risque peut-être d’avoir du mal à justifier ces traces que j’ai laissé sur son corps, mais l’information se perd dans un coin reculé de mon esprit quand je vois le brun se lever, nu comme un ver.

Mon regard gourmand glisse sur lui, et je ne me gêne pas pour le dévorer du regard, alors qu’il ramasse nos habits. Un sourire en coin vient étirer mes lèvres face à ce que j’ai sous les yeux, et je finis par m’extirper des tentures, toute aussi dévêtue que lui, et je me rapproche doucement d’Isha, tandis qu’il trie nos affaires. Je ne suis qu’à quelques pas de lui quand il finit par me tendre celles qui me correspond, que j’attrape, avant de les balancer sans plus de considération sur le canapé derrière moi, alors qu’il prend la parole, m’arrachant un nouveau sourire. « -Me vêtir ? Je suis d’ores et déjà certaine que je préfère quand tu m’enlèves mes habits plutôt. » Je lui adresse un sourire provocateur, avant de me rapprocher de lui, bien trop près pour que ce soit honnête. J’imagine qu’il a sans doute raison, qu’il temps pour nous de remballer, et de reprendre nos routes, chacun de notre côté. Mais je n’en ai pas envie, pas alors qu’une vilaine voix dans ma tête réussit à me persuader que c’est sans doute la dernière fois qu’on va se voir. « -Je suis sûre qu’on a encore un peu de temps devant nous… » Je libère sa deuxième main de ses habits à lui, et les laisse retomber dans un tas informe à nos pieds, sans le quitter une seconde du regard.

Plantée devant lui, mes yeux dans les siens, je finis par attraper ses mains, et par les poser sur mes hanches. J’ai envie qu’il me touche, et si j’en crois ce que j’ai sous les yeux, lui aussi en a envie. Lentement, très lentement, je fais remonter l’une de ses mains sur ma peau, le long de mon ventre, sur mes côtes, jusqu’à l’amener en bonne place sur ma poitrine. Je ne peux pas retenir un léger sourire en coin, et une brève seconde plus tard, j’ai libéré ses mains pour attraper son visage, et l’attirer à moi pour un baiser pas très sage. Et il n’en fallait pas plus pour raviver les braises de cette nuit de débauche. On finit de saccager ce qu’il reste de cet endroit, dans une étreinte aussi brûlante que celle de la veille. Je n’ai pas bu cette fois, pas une seule goutte, et pourtant, la sensation de sa peau contre la mienne, et ses baisers chauds qui parcourent mon corps m’enivrent comme si c’était le cas.

Quand l’incendie entre nos corps est éteint, et que nos respirations commencent à se calmer, je roule sur le dos, son bras me servant d’appui tête. Je fixe le plafond en silence, alors que ma poitrine se soulève encore un peu rapidement, et qu’un léger sourire fleurit sur mes lèvres. C’était plutôt pas mal comme baise d’adieu, il faut bien le reconnaître. Le genre qui donnerait envie de se retrouver très souvent, pour se quitter autant de fois. Je prends quelques minutes de plus, sans bouger, juste à apprécier cette sensation étrange qui engourdit mon corps, avant de me lever souplement, à contrecœur. Malheureusement, toute bonne chose à une fin, et j’imagine qu’on en était tous les deux conscients quand on est entrés dans cette boutique pendant la nuit. Dos à Isha, je finis par enfiler mes habits désormais secs, et par rassembler les quelques affaires que j’ai éparpillé la veille. Je n’ai pas envie de rentrer, même si j’imagine que certains doivent s’inquiéter au labo, et j’aurai voulu que ce moment dure bien plus longtemps. Et alors que je me retourne pour faire face au brun, qui s’est lui aussi rhabillé, je me rends compte que cette drôle de parenthèse dans nos vies de survivants est désormais bel et bien refermée, et que ça me fait sacrément chier.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9452
Date d'inscription : 26/11/2016

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:53
C’est bien elle qui ouvre les hostilités et cette fois, il n’y a pas l’excuse du champagne ou de la poussée d’adrénaline pour expliquer cette délicieuse invitation à profiter encore l’un de l’autre. Je n’ai jamais été le genre de mec à douter de moi question sexe, bien au contraire. Mais avoir été autant repoussé ces derniers mois a peut-être, quand même, un peu effrité. Du moins si je considère le plaisir que j’ai à lire autant d’envie dans ses yeux. Je me laisse guider avant de reprendre le contrôle et de m’employer a satisfaire les appétits manteau de mon insatiable partenaire. Je m’applique aussi a lui laisser un joli suçon, c’est gamin, mais au moins, il n’y aura pas que moi de marqué dans cette histoire.

« C’est pour être sûr que tu ne m’oublies pas avant quelques jours au moins. »

J’aime son assurance, j’aime qu’elle n’ait pas froid aux yeux, et j’aime son côté joueuse qui ne gâte rien à nos ébats.

La voir jouir en pleine lumière est encore plus existant que dans la nuit. Un magnifique spectacle que je me garderais bien d’oublier. J’essaye de faire durer les choses, imprimant dans ma mémoire chaque partie de son corps, découvrant ces étranges tatouages cachés sur son corps et savourant le gout de sa peau. C’est presque a contre cœur que je me sépare d’elle pour que nous puisons nous rhabiller.

« Je crois que je guetterais avec plus d’assiduité les péniches à l’avenir, histoire de ne pas te louper si tu repas en croisière. »


Une façon un peu détourné et malhabile de lui faire comprendre que ça me coute d’en rester là même si c’est mieux ainsi. Cette petite bulle hors du temps et de tout ce qui me pesait a été une putain de bouffée d’oxygène en plein marasme. Je me fais violence pour retourner dans cette réalité que je n’aurais jamais dû quitter.

Je ne pense plus à mon père ni a ma femme, je ne pense qu’à tous ces gens croisés dans Detroit sans que je ne sache jamais ce qu’ils sont devenus. Je me rends compte que, même si c’est plus raisonnable comme ça, je n’ai pas envie de passer le reste de ma vie à me demander si Joey est morte ou vivante.

Il ets hors de question que je ne sache pas où elle crèche, et si ça ne me plait pas, même si ça risque d’être un clash et plein d’emmerdes, je compte bien la ramener a Fort Hope, de grès ou de force, pour qu’elle soit en sécurité. C’est pourtant avec un petit sourire que je la conduis à Gisèle.

« Le Uber de Madame est prêt, tu as une adresse pour te déposer ? »

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7305
Date d'inscription : 18/07/2017

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:54

Dernière édition par Joey Desrosiers le Sam 26 Aoû 2017 - 11:45, édité 1 fois
Je souris aux remarques d’Isha, avant de me tourner vers lui pour le voir finir d’enfiler ses fringues. Cette fois-ci, c’est vraiment fini. Je me retiens bien de lui dire ce que je pense du fait qu’on puisse se revoir dans un avenir plus ou moins proche, à moins d’un gros coup de chance, ou d’une sacrée coïncidence. J’enfile finalement ma veste, puis mon sac à dos, avant de récupérer ma hache, et de rejoindre le hall en attendant le brun. A la lumière du jour, je me rends compte de toutes les robes de mariées qui sont exposées là, mais également des longues traces de sang qui maculent le sol, et font froncer légèrement mes sourcils. Même cette boutique de robes de mariées n’a pas échappé à l’horreur qui se passe derrière ses portes closes.

Je me plante devant une fenêtre, et écarte légèrement un rideau pour observer les alentours, plutôt calmes. Peu de rôdeurs, visiblement pas d’êtres humains, ce qui n’est pas plus mal. Je crois que j’ai eu ma dose avec les cannibales cette nuit. Je profite qu’Isha ne soit pas encore revenu pour glisser un regard sur la pièce, et imaginer pendant quelques secondes les moments qui ont pu se jouer ici, les fiancées et leurs demoiselles d’honneur au bord de l’hystérie. Enfin…ce sont les images qui me viennent spontanément en tête, même si pour le coup, je ne suis pas vraiment sûre de moi, vu que tout ce délire « mariage » ne m’a jamais traversé l’esprit. J’aperçois mon reflet dans l’un des miroirs présents dans le hall, et me rapproche de quelques pas, pour observer mon teint plus pâle que d’ordinaire, les cernes sous mes yeux, et mes traits un peu tirés. C’est vrai que la nuit passée n’était pas vraiment reposante, et plutôt courte, mais c’est loin de me déranger. J’arrange rapidement mes cheveux, et je finis aussi par apercevoir la tâche rouge violacée qui orne la peau de mon cou, et lève les yeux au ciel en découvrant la marque laissée par Isha. Comme si j’allais réellement pouvoir oublier si vite ce qu’il s’est passé cette nuit, ou même quelques instants plus tôt. A mon avis, c’est plutôt lui qui va retourner à sa gentille petite existence de mec rangé, préparer son futur mariage, et qui va finir par oublier ce qu’il s’est passé entre nous.

Il finit par me rejoindre alors que je remonte le col de ma veste sur mon cou, et je le suis sans broncher tandis qu’il nous ramène jusqu’à sa bécane, à l’extérieur de la bâtisse. C’est un joli engin, y’a pas à dire, et je regarde Isha s’y installer, avant d’y grimper à mon tour. Quand il me demande de me tenir derrière, et non pas à lui, je hausse un sourcil étonné, mais écoute docilement, et m’accroche au véhicule comme indiqué. « -Okay. » Une nouvelle fois, quelques questions me traversent l’esprit, et je repense à cette nuit, et à la façon qu’il avait de m’attraper les mains quand je les faisais glisser sur sa peau chaude. Mais je garde mes interrogations pour moi, ça n’a désormais plus d’importance, pas alors qu’il est sur le point de me ramener chez moi, et de me dire adieu. Je reste vague en lui donnant un nom de rue qui se trouve à bonne distance du laboratoire, ne lui indique pas de numéro de rue, ni même l’adresse exacte de mon lieu de vie, sans doute par réflexe plus qu’autre chose, une vieille habitude de vouloir protéger les miens à tout prix. Quelques secondes de plus, et nous voilà partis dans les rues de Détroit, alors que je souris en sentant l’air vivifiant fouetter mon visage. Le trajet ne dure pas bien longtemps, et quand je reconnais les bâtiments du coin, je tapote deux brefs coups sur l’épaule d’Isha, comme pour lui dire que c’est bon, et qu’il peut s’arrêter. Bon, je ne suis pas exactement juste à côté du laboratoire, mais je pourrais finir en marchant, même si ça pourrait me prendre plus de temps que ce que j’aurai voulu.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9452
Date d'inscription : 26/11/2016

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:56
Cette foi, l’heure des adieux est bel et bien venue. Je n’arrive toujours pas à déterminer les raisons du magnétisme que dégage cette femme. Malgré sa pâleur et les marques de fatigues qui attestent, qu'en plus de notre nuit sportive, elle a été pas mal secouée hier, il émane quelque chose d'elle. Je ne saurais dire si c’est l’étrange couleur de ses yeux, sa façon de me regarder ou les petites faussetés qui se dessinent sur son visage quand elle sourit. J’aurais aimé avoir plus de temps pour continuer de découvrir les facettes de cette mystérieuse Joey.

Fidèle a elle-même, elle ne tique même pas quand je lui demande de se tenir au siège plutôt qu’au conducteur. Autant nous avons été bavard hier soir, autant j’ai l’impression que l’heure n’est plus aux questions. Quels intérêts d’ailleurs d’essayer de mieux se connaitre alors que ce n’était qu’une parenthèse, un moment éphémère, et qu’il n’y aura certainement pas de suite, pas de nouvelles rencontres fortuites. Nous allons chacun retourner sur nos chemins avec peu de chances de se recroiser.

J’ai pourtant noté son regard sur Gisele et rien que sa façon de grimper sur ma moto confirme que cette nana sait ce qu’est un vrai deux roues. Mon sourire disparait dès qu’elle me donne l’adresse. Il n’y a qu’un seul camp de réfugiés à côté de la rue qu’elle m’indique et pour le coup, je ne sais pas si c’est une bénédiction ou une malédiction.

Au moins je sais qu’elle est plus ou moins en sécurité là-bas. Mais je sais aussi que je ne suis pas le bienvenu depuis que Bruce a éclaté la tête d’un de leur cureton sans que je capte bien les raisons de son geste. Il a eu la délicatesse de bien m’afficher, certes avec fierté, mais personne dans le tas des gens du labo présents ce jour-là ne peut ignorer ma tronche. Sans rien dire je la conduis au travers des rues de Detroit que je connais comme ma poche maintenant. Je ne vais pas à toute allure comme j’adore le faire, histoire de repousser encore un peu notre séparation.

Je ne vais pas à l’adresse qu’elle m’a donnée. Je bifurque et m’approche au mieux du labo en passant par le parc non loin. Une façon d’être encore a couvert tout en lui limitant le chemin à faire à pieds. Même si je suis content qu’elle ait été téméraire au point de prendre le risque épouvantable de passer une nuit avec un inconnu comme moi, je me rends compte qu’elle aurait pu tomber dans un vrai traquenard. Et ça n’apaise pas mes nerfs.

Je descends avec elle en regardant de loin le refuge de Ruth et d’Iris. Je me demande si Aaron a grandi. Il doit commencer à se déplacer tout seul maintenant. Sauf qu’à moins de vouloir mourir, je ne m’aventurerai pas plus loin. Iris a de qui tenir avec son père, et je ne suis pas sûr qu’il me laisse causer avant de tirer.

« Je crois que te voilà arrivée… »


Je la regarde en essayant de me mentir sur le fait qu’il y aura des prochaines fois, que tout va bien se passer, et plein d’autres mensonges du genre.

« Joey… »

Je lui attrape la main sans prévenir pour l’attirer contre moi et l’embrasser, cette fois, c’est le véritable baiser d’adieu… non ?

Je mets un certain temps a relâcher cette étreinte.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7305
Date d'inscription : 18/07/2017

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:57
J’ai beau tapoter sur l’épaule d’Isha, soit il ne comprend pas où je veux en venir, ce dont je doute sincèrement, soit il a la ferme intention de m’emmener ailleurs. Je penche finalement pour cette seconde hypothèse, et bien que la curiosité me démange, je ne pose aucune question, en entendant de voir ce qu’il va se passer. Mais face à la curiosité, c’est la surprise qui l’emporte bientôt, alors que je me rends compte qu’il prend un chemin au couvert des arbres, mais bel et bien la direction du laboratoire. Merde alors, comment il a su que j’habitais là ? Encore une interrogation de plus au sujet de l’énigme Isha, et je me dis qu’il faudrait peut-être que je commence à les noter dans une liste, si je ne veux pas risquer d’en oublier une ou deux. Même si je doute d’avoir la moindre réponse un jour, ceci dit.

Isha finit par me ramener aux abords du laboratoire, et coupe le moteur de sa moto, avant de descendre à mes côtés. Je jette un coup d’œil en direction du bâtiment, avant de me tourner vers le brun, et de hocher lentement la tête quand il me dit que je suis arrivée. Je ne cache pas ma surprise de constater qu’il a réussi à m’amener au bon endroit, et même si je me dis qu’il a deviné avec une facilité assez déconcertante qui je suis hier, je me dis que sur ce coup-là, il a vraiment fait fort. Est-ce que ce serait mal si je lui proposais d’entrer au labo avec moi ? A priori, il connaît déjà son existence, ce n’est pas vraiment comme si c’était moi qui lui avait révélé la présence d’un camp de survivants, juste là.

Mais je suis coupée dans mes réflexions quand je l’entends prononcer mon prénom, et m’attraper la main pour me rapprocher de lui. Pendant quelques secondes, je ne réagis pas vraiment face à ses lèvres sur les miennes, mais c’est plus fort que moi, et je finis par lui rendre son baiser. Je pensais qu’on avait laissé ça derrière nous, à la boutique de robes de mariées, mais visiblement, ce n’est pas le cas, et même si je ne devrais pas me réjouir de ce nouveau baiser, il me fait bien plus plaisir que je ne voudrais l’admettre. Je me hausse un peu plus sur la pointe des pieds, et fais glisser ma main sur la hanche d’Isha, avant de la laisser retomber en me disant que ce n’est peut-être pas une bonne idée. De toutes façons, il se sépare déjà – quoi, déjà ? – et je ne peux pas m’empêcher de faire la moue face à sa nouvelle remarque. C’est moi, ou ça a l’air d’être aussi agaçant pour lui de me laisser, que ça l’est bizarrement pour moi ?

Je regarde nos mains jointes quelques instants, avant d’esquisser un petit sourire. Fais chier. « -Si c’est le cas…tu sais où j’habite maintenant, même si je sais pas vraiment comment tu as deviné. » Je lui adresse un petit sourire mutin à la fin de cette invitation à peine voilée. Je sais bien que je ne devrais pas l’encourager, mais moi aussi, j’ai envie de le revoir, même si c’est un fait que je ne m’explique pas, et que je crois que je suis un peu trop fière pour l’admettre à voix haute. Bon…cette fois, j’imagine qu’on s’est vraiment dit tout ce qu’on avait à se dire, et qu’on ne peut plus faire marche arrière dans nos adieux. Je rive une dernière fois mon regard dans le sien, et un soupir quitte mes lèvres malgré moi. Merde, je déteste vraiment les au revoir. Je lâche la main d’Isha à contrecœur, avant de me rapprocher pour poser mes lèvres sur sa joue : « -Fais attention à toi. » Je lui fais un petit sourire en coin, le dernier, et puise dans toute ma volonté pour faire quelques pas en arrière, et me retourner pour rentrer chez moi. « -Et n’en profite pas pour mater mon cul ! » Je ne peux pas m’en empêcher, il me fallait un petit mot, un dernier, pour dédramatiser la situation, et rétablir cette ambiance de taquinerie qui a émergé naturellement entre nous. Chaque nouveau pas m’éloigne un peu plus du brun, mais je ne fais pas demi-tour, et ne me retourne pas, ce n’est pas vraiment dans mes habitudes. Ce n’est pas la première fois que je quitte un amant d’une nuit, mais c’est bien la première fois que ça me fait autant chier.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9452
Date d'inscription : 26/11/2016

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:58
J’ai un peu de mal à la laisser se détacher de moi. Ça me trouble d’une façon assez inédite d’avoir la sensation qu’elle aurait, peut-être, très éventuellement, autant envie de prolonger ce moment autant que moi. Je n’ai pas trop l’habitude de ce genre de situation, mon truc à moi, c’était plutôt de me barrer avant le petit déj, et ça aurait peut-être été mieux pour moi de continuer avec mes bonnes vieilles habitudes ce matin. Parce que je sens bien que je joue à un jeu dangereux et que la partie est déjà perdue pour moi. Quelque soit le résultat maintenant, j’y laisserai certainement des plumes. Et pas seulement parce que je viens de trahir ma louve, il y a une autre limite qui a été franchie.

Je souris quand elle me donne, a sa façon, la « permission » de venir lui rendre visite. Ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Sauf que son camp est certainement le dernier où je peux mettre les pieds impunément. Iris a été on ne peut plus clair à ce sujet. Son vieux m’attend le pied ferme. La dernière petite fiesta organisée par Bruce, qui m’a fait le grand honneur de bien me présenter avant d’éclater la tête de leur prêcheur, à visiblement laisser quelques traces. Qui plus est, même si j’étais avec Logan quand les Punishers sont retourner leur faire un coucou et massacrer plusieurs des leurs, je crains qu’ils fassent rapidement un amalgame.

Le pire c’est que là, je ne suis pas en train d’écouter la voix de la raison, que ça soit pour son petit minois, pour ses yeux dorés, ou pour son petit cul, mais je suis plus en train de calculer les risques pour m’introduire dans le labo. J’ai réussi une fois, mais jamais plus loin que l’extérieure. Et si Iris tient de son père, je ne doute pas que la sécurité a dû au moins triplé depuis que Cale est devenu chef. Autant dire que c’est mission impossible pour moi d’aller rejoindre cette ensorcelante sirène. C’est peut-être pas plus mal, car sans aide extérieure, je sens que je ne saurais pas être raisonnable.

Je prends son petit commentaire sur son divin postérieur pour une invitation à profiter de son déhanché houleux. Contempler sans gêne cette partie de son corps m’oblige à rendre les armes. Oui je veux la revoir, oui je veux continuer à la découvrir, oui je sais que c’est mal, mais je ne veux pas, pire, je peux pas juste en rester là. Ne me demandez pas pourquoi ni comment. C’est un peu comme si on venait me donner une grande bouffée d’air avec des longues minutes d’apnée. Je ne peux pas juste la regarder partir. C’est autre chose que des doux souvenirs d’elle que je veux caresser.

Je monte sur Gisèle, et fais fit de toute prudence pour passer à côté d’elle avant de reprendre mon chemin.

« J’ai peur de pas avoir les bonnes chaussures pour que Calounet me laisse entrer sans me transformer en passoire. Par contre, juste au cas où demain je devrais certainement repasser à la boutique, en fin d’après midi je dirais... »

Je lui fais un clin d’œil avant de filer vers Fort Hope, grisé par ma nuit et pressé d’être après demain pour voir si elle sera là ou pas.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

When saviors need to be saved - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When saviors need to be saved   When saviors need to be saved - Page 2 Empty

 When saviors need to be saved
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération