Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 End of the show [RP commun des rouges]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:49
18 Avril 2016 - Dans la salle commune de Fort Hope, les choses avaient drastiquement changées. La large table installée autrefois dans un coin de la pièce pour permettre aux survivants de manger ensemble si l'envie leur prenait avait été retirée et entreposée dans une chambre à l'étage, ne serait-ce que pour quelques heures. Dans l'immense espace ainsi libéré, des rangées de chaises formaient une assemblée qui commençait à se remplir peu à peu par les habitants du camp. Ils venaient tous d'être convoqués ici, pour une réunion de la plus haute importance. Il n'y avait eu qu'un seul précédent d'une réunion de ce genre dans l'histoire de Fort Hope jusqu'à maintenant : quelques semaines avant l'attaque contre les Punishers, chacun avait été convié à entendre le chef expliquer ses intentions et demander des volontaires.

Une fois de plus, Logan avait convoqué tout le monde ici et une fois de plus, il se tenait face aux chaises vides, attendant patiemment qu'elles ne se remplissent. Cette fois, cependant, il ne préparait aucune guerre contre un groupe adverse, même si ça, personne ici ne le savait. Et ça lui était parfaitement égal que tout le monde ne se mette à paniquer en pensant aux horreurs à venir, ils l'avaient tous plus ou moins mérité.

Après plusieurs longues minutes, l'assemblée paraissait enfin plus remplie. Tout le monde n'était pas là, mais tant pis pour eux, ils paieraient une note plus chère quand le géant parviendrait à leur mettre la main dessus. Logan attendit que le silence ne se fasse dans la salle, ne lésinant pas sur les regards noirs pour inciter ses compagnons à y venir plus rapidement. "Tout le monde n'a pas eu envie de faire le déplacement, à ce que je vois." lâcha-t-il quand il obtint l'attention de tous. "Dommage, mais je compte sur vous pour faire passer le message quand on aura terminé ! Bref, j'ai remarqué quelques petits... problèmes par ici ces derniers temps et je me suis dit qu'il serait temps d'en discuter tous ensemble. J'ai comme l'impression que vous avez oublié qu'on était en pleine guerre contre la mort et pas dans un épisode de Desperate Housewives..."

Il marqua une pause, faisant quelques pas d'un bout à l'autre de la place dont il disposait pour lui-même et se tourna de nouveau devant la foule pour les observer. "J'en vois ici qui se passionnent plus pour des histoires de cul que pour garder le groupe en vie, d'autres qui se baladent en talons hauts dans les rues, écoutent de la musique à fond chez eux alors que tout le monde est censé savoir que l'électricité est réservée aux besoins vitaux... Bref, si vous voulez tous crever, dites-le moi et je règle ça maintenant."
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:59
Oula, oulalala… Rien qu’en voyant la tronche de Logan quand il a fait passer le mot pour la convocation, j’avais capté que c’était pour se prendre un savon. Bah là, comme d’hab c’est sans préliminaire qu’il se lance direct. Et quand il n’est pas content le Logan, mieux vaut faire profil bas. Pour le coup je suis arrivé à l’avance, j’ai attendu le gros du monde et au lieu de m’assoir, je suis resté debout prêt de la porte les bras croisé a attendre le speach du chef.

Quelque part je suis plus que d’accord avec lui, surtout sur le fait que Fort Hope ressemble plus a un série à l’eau de rose complètent décalé avec la réalité. Je ne me sens pas assez intégré pour ouvrir ma gueule, mais je zieute bien l’assemblé en quête des éventuels suicidaires qui oseraient ouvrir leur tronche.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:18
Maddie avait fait la bonne élève et s’était installée au premier rang, persuadée de ne pas être concernée par ce qui semblait être une réunion de crise à la suite de multiples bêtises. Cela ne l’empêcha pas de froncer les sourcils en regardant ses magnifiques escarpin Gucci avec ses talons tellement parfait. Mais où était le problème ?  Elle courait aussi bien avec que sans. Il devait forcement parlé de quelqu’un d’autre. Puis elle ouvrit la bouche prête à manifester son étonnement, qui a de la musique ici ??!!! Elle qui était prête à tuer pour entendre une autre note de musique que celle de sa propre voix. Mais le regard noir de Logan la dissuada de s’exprimer comme elle avait toujours eu l’habitude de le faire. Même si elle trépignait de mettre son grain de sel dans ce discours.

Ca aurait quand même été plus pratique si Logan avait fait un ordre du jour avant de se lancer dans cette réunion sur un coup de tête. Surtout que s’il en avait parlé avant elle aurait pu lui reparler de ses soucis avec la pompe et lui rappeler qu’il y avait un sujet a abordé avec les actes de malveillance constatés. En même temps, il n’était jamais trop tard non ? Avec sa discrétion habituelle elle essaya de lui rappeler ce petit sujet avec un mime pas forcement explicite pour un néophyte. Heureusement que Logan était rodé depuis bien longtemps avec elle.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:27

Non mais sérieusement, c'était quoi cette histoire de réunion générale? On se croirait dans un espèce de meeting d'une entreprise qui essaie de faire un briefing sur les points positifs et négatifs constatés dans l'équipe sur le mois qui venait de se dérouler. Enfin, c'est ce que j'avais pu voir à la télé à l'époque. Pour moi qui n'ai jamais vraiment quitté la forêt et le chalet de mon père, c'était un peu de l'inconnu. J'avais eu envie de prétexter avoir mieux à faire, mais dans le fond je me disais que ça serait sûrement mal passé. Et puis de toute façon ce n'était pas vraiment le cas.

Quoi qu'il en soit, je m'étais donc rendue au lieu de la réunion, constatant que j'étais loin d'être la dernière. Pourtant, j'ai rapidement pris une chaise au dernier rang que j'ai retournée pour m'asseoir dessus en appuyant mes coudes sur le dossier. J'avais d'ailleurs reculé encore la dite chaise pour être quasiment contre le mur. Ne voulant pas me mêler plus que cela aux autres et ayant encore moins envie de capter les regards avec mon bandage sur mon doigt à deux tiers manquant, j'ai rapidement croisé les bras pour le dissimuler. Silencieuse de mon arrivée jusqu'au début du speach de Logan, j'avais pu constater que des chaises étaient restées vides et que ça avait particulièrement déplu au barbu. J'avais aussi pu remarquer la présence d'Isha, tout autant en recul que moi par rapport aux autres. Attendez, quoi? De la musique? Des talons hauts? Bon, les histoires de cul je peux comprendre mais je ne me sens pas pour autant concernée. Ce que je fais avec Lana... Et bien ce n'est que nous détendre comme d'autres seraient allés boire une bière ou iraient discuter dans la salle où nous nous trouvons actuellement. Cela n'affecte en rien ce que je peux faire pour le groupe.


Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5986
Date d'inscription : 01/07/2017

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:31
Il était de toute évidence inutile de chercher à se dérober à tout ça, et j'en eu la conviction lorsque je pris place contre un mur de la salle, l'arme que Logan avait trouvé pour moi solidement attaché à ma ceinture, fusil dans le dos. Jamais sans une arme, oublier une fois revenait à accepter qu'on puisse mourrir. Ce n'était pas mon cas, pas plus qu'il soit envisageable pour moi de ne pas venir. Si Logan réclamait notre présence, ce n'était certainement pas à tord. Nous n'étions pas nombreux, une poignet de toute évidence lorsqu'il prit la parole une première fois. Il était agacé par le comportement de certain. Notamment la légèreté que certains avaient pour l'aspect survie de groupe. La liste qu'il avança alors m'arracha un soupire. Personne n'avaient osé prendre la parole jusqu'à présent, ce que je finis par faire après m'être légèrement raclé la gorge ainsi que levé brièvement la main pour attirer son attention. « Si je peux me permettre, je ne pense pas que les concernés soient réellement présent ici. Du moins pas encore. », après tout ils vivaient aux frais de la princesse non ? « Et on sait très bien que passer le message n'arrachera que des sourires à certains. », je n'aimais pas prendre pour d'autre, sans doute des fragments d'arrogance me restant d'avant. Je n'allais pas aller contre lui, je jugeais simplement que le ton était de toute évidence trop agressif pour une majorité de travailleur. Je comprenais son agacement, ce qu'il pouvait ressentir, mais j'avais un doute sur l'aspect intentions positives. Nous vivions en communauté et à moins de mettre en place certaines choses, il y aurait toujours un profit fait sur le dos d'autrui. Je n'avais pas peur de Logan, j'avais un profond respect pour lui, ce qui me poussait à vouloir aller là ou il voulait. Il était un leader légitime qui avait de toute évidence trop de chose à gérer par moment. Mais comme tout leader, il était souvent nécéssaire d'agir en garde fou. Je ne voulais pas qu'une personne le prenne en grippe alors qu'il ne voulait que leurs sauver la vie.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:36
Un discours. Depuis le temps que je suis là, c'est bien la première fois que Logan pousse une beuglante au point d'en faire toute une réunion. Bras croisés, face aux rangées de chaises, la façon dont il lorgne l'Assemblée que nous formons donne une impression de... Dirlo qui passe un savon à ses élèves. Tiens, les souvenirs de l'époque où je passais les 3/4 de mon temps libre au lycée pour heures de colles me reviennent vaguement en mémoire. Mais, je vais éviter les petits commentaires de ce genre au risque de me faire trucider par notre bon vieux M. Carter. Quand il ne blague pas, on ne blague pas. Sinon... R.I.P.

Caleb n'est pas avec moi. J'ai préféré qu'il reste à la maison avec Katie. 1) parce qu'il était hors de question qu'elle nous accompagne, car, ce sont des affaires de grands. 2) car l'impulsivité de mon vieil ami n'aurait fait que rajouter de l'huile sur le feu si, par malheur, monsieur venait à se sentir vexé par un propos. Du coup... Je m'y colle. Histoire de passer à côté d'une scène de ménage causée par l'ouragan "Caleb la grande gueule". Bien que, certes, je ne suis parfois pas mieux... M'enfin. Je ne parle pas parce que je me sens visée ou par amour de contredire ou chercher les éclats de voix. Non. Je parle pour exposer, de façon neutre, mon point de vue. Après, certes, ça plait ou ça plait pas. Par exemple, là, on verra bien si Logan prend mal ou bien ce que je m'apprête à dire... Au pire je suis déjà préparée mentalement à me faire secouer les puces.
- C'est vrai que c'est parfois abusif, etc. Mais, y'en a qui s'autorise des petits plaisirs pour des bonnes raisons. Les ravitailleurs, par exemple. Va pas me dire qu'on, je dis on parce que je suis ravitailleuse et non pas juste pour me trouver des excuses personnelles, se fout dans une petite bulle peace and love en mode Desperate Housewife en oubliant la mort qui rôde. C'est justement parce qu'on croise la mort à tout bout de champ qu'on se fait des petits plaisirs. Et, pour celles et ceux qui ne sortent pas de Fort Hope... Je ne sais pas forcément leurs arguments, mais, je doute qu'ils oublient le contexte du monde. Du moins j'espère pour leurs fesses. Enfin bref. Je sais pas si je suis particulièrement visée ou non par tes mots... Mais je peux te dire qu'à l'avenir je serais plus "économe" aussi bien en énergie qu'en aléas sociaux. Puis bon... C'est pas parce qu'on est une communauté qui se prend le bec autant qu'elle ne copule qu'on ne sera pas prêts et solidaires en cas de besoin, nan ? Mon discours, j'pense que pas mal d'autres ici pourrait te le sortir. Sauf que personne ne l'ouvre, sauf Elias, donc j'm'y colle avec mon manque de délicatesse qui ne t'ai pas méconnue depuis le temps.
J'ai beaucoup parlé, dis donc. Sans hausser le ton, cela dit. J'ai gardé mon timbre monocorde, presque las, tout du long. À voir si Logan veut ou non me faire une tête au carré maintenant. En théorie il sait que je n'ai jamais pour but de lui manquer de respect, loin de là. Je voulais juste qu'il entende et, je l'espère, accepte un point de vue lui étant extérieur. D'autant plus qu'il serait malhonnête qu'il nous dise qu'il ne fait jamais de petits écarts de temps à autres pour se remettre de ses émotions ou je ne sais quoi. Nous sommes humains. On agisse tous pareils. Et puis... N'ai-je pas fait part de notes positives ? La promesse de faire gaffe à ma façon de vivre à l'avenir ? Le fait que j'ai foi en la communauté et son sens du soutien quand il le faut ? C'est pas mal, non ? Sinon, tant pis. Ma fille sera orpheline d'ici 10 minutes et je l'aurai, sûrement, cherché...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 1:07
Soucieux de faire bonne impression, Max avait été dans les premiers à arriver à la réunion. Il s’était placé dans un coin de la salle, et avait décidé de ne rien dire. Il n’avait jamais vraiment eu une grande gueule, et son gigantesque ami avait sa tête des mauvais jours. Sans compté qu’il l’avait déçu profondément il y a peu, et qu’il comptait bien se racheter au plus vite.
 
Quand la tirade du grand leader commença, l’ancien détenu se contenta de passer son regard dans la salle, guettant les réactions de ses compagnons. Qui ne se firent pas attendre.  Il ne passait pas beaucoup de temps à Fort Hope, à cause de Bernadette, et n’avait pas encore vraiment appris à connaitre tous les membres de la communauté.
 
La jeune femme qui pris la parole après le militaire lui disait définitivement quelque chose. Il ne mit que quelques secondes à comprendre : elle travaillait avec lui. À la ferme, au ravitaillement, et peut-être même à la surveillance. Plutôt talentueuse, comme oratrice. Il cru que la colère du grand chef allait se déverser directement sur elle, mais la porte s’entrouvrit pour laisser passer un petit homme, avec un grand sourire.
 
Oh, toi, ça va être ta fête, pensa Maxwell en s’enfonçant avec délice dans son siège.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 1:08

Très occupé par ses devoirs à la ferme, Colin n’avait pas vu le temps passer. En fait, quand il s’était enfin rappelé que Logan avait ordonné une réunion dans la journée, les rues de Fort Hope était déjà déserte. Il tricota de ses petites jambes jusqu’à la salle où la réunion était prévue. Il toqua trois petit coup à la porte, et entra avec un grand sourire.
 
« Désolé du retard. »
 
L’ambiance électrique doucha immédiatement son enthousiasme. Ce n’était pas du tout l’idée qu’il avait en tête quand on parlait de discussion de groupe pour que les choses aillent mieux. Le regard amusé que lui lança un grand brun affalé dans son fauteuil ne fit rien pour arranger les choses.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 1:16
Me tenant debout contre le mur sur le côté de la pièce, j'écoutes les bras croisés ce que chacun a à dire. Ils ont tous de bons arguments mais je n'arrive pas à retirer de mes pensées les mots qu'il a prononcé. Est ce qu'il se moque du monde ? Puis c'en est trop, je craque et me redresse lançant un regard noir à Logan et lui dit d'un ton calme :

« He "mon frère", je crois que tu sembles oublier que certains se sont prit une balle pour sortir un collègue de la merde, collègue qui d'ailleurs s'est fait arracher la gorge par un rôdeur et tout ça durant une putain de mission suicide au finale inutile tout ça parce qu'on croyait que ça pourrait aider le camp à mieux vivre encore. Et tu vois, je pense qu'on a bien le droit de se reposer un peu et de se détendre avec qui on veut quand on rentre au camp après ce genre d'aventures, tu ne crois pas ? Quant à toi, entre tes sorties on ne sait où et où tu reviens sans rien, tes affaires avec Isha, le fait que tu t'occupes plus de ta fille que du reste, et toutes ces conneries ... je ne crois pas qu'on t'ai dit quoi que ce soit alors ça serait sympa de réviser ta façon de penser "Chef"»

Je me tiens face à lui le regardant droit dans les yeux et attendant une réponse honnête de sa part.

"Quelque chose à redire à ça ?"
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 2:28
Cette conversation se passait mal, exactement comme Logan l'avait prévu,  mais c'était loin de le démonter. Au moins, ils réagissaient un peu. C'était déjà ça. Même si, pour le coup, ils ne se comprenaient pas bien.

"Attendez une seconde, j'ai jamais dit que tout le monde ici était en tord ou que personne ne foutait rien pour le groupe et encore moins que vous n'aviez pas le droit à un peu de détente de temps en temps." tempéra le leader. "Je sais exactement ce que chacun d'entre vous a donné pour ce groupe, mais on prend trop nos aises ici et maintenant qu'on a des remparts géants et des dizaines de personnes qui entrent et sortent sans arrêt, on peut plus se permettre de se relâcher."

Il pensait pouvoir calmer un peu les ardeurs de chacun, mais la voix familière de Neo ne lui donna pas cette chance, alors que le polynésien intervenait enfin pour donner son point de vue. Logan commença par lui répondre d'un rire. Sérieusement ? "Tu veux qu'on en parle, de cette mission ? C'est exactement ce que j'essaye de vous dire : on ne peut pas se permettre de faire tout ce qui nous passe par la tête sous prétexte qu'on est les rois du pétrole en ce moment. On va faire quoi si la moitié de nos ravitailleurs se font tuer parce qu'ils sortent comme ça, sur un coup de tête, sans se préparer un minimum ? Vous pouvez vous envoyer qui vous voulez et traîner dehors autant que vous voulez, mais vous ne pouvez pas vous mettre à penser que vous êtes assez en sécurité pour faire n'importe quoi. Si quelqu'un nous veut du mal, il n'aura aucun mal à nous trouver et combien d'entre nous seront prêts à se défendre ?"

Il prit une seconde pour souffler, essayant de se calmer dans l'espoir de calmer le jeu et d'expliquer clairement pourquoi ils étaient tous là et pas seulement les personnes directement incriminées. "On est un groupe, on est ensemble dans toute cette merde et il est temps que ça nous serve. Y a des tas de gens ici qui ont des talents qui peuvent changer notre vie, il faut les partager, il faut que chaque habitant de ce camp soit capable de se retrouver dehors demain, dans une situation de merde et y réagir sans perdre la vie. Je veux qu'on mette en place des entraînements et que tout le monde y participe."
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 8:44


La salle lui semblait étrangement vide. Pourtant, il n'était venu ici qu'à de rares occasions, étant donné que l'idée de partager un moment de convivialité avec la communauté ne l'intéressait aucunement. Soupirant en voyant le nombre de personnes présentes augmenter, l'islandais se lassa glisser contre le mur le plus éloigné de Carter, qui tournait en rond comme un tigre en cage. Ce genre de réunion lui donnait de l'urticaire, mais au fond, le barbare avait un mince espoir de voir leur leader annoncer qu'il souhaitait partir en guerre contre tel ou tel groupe de survivants. Quand le colosse prit la parole, l'espérance du blond fût bien vite anéantie, aussi, il se contenta de jouer à faire tourner sa hache dans ses mains. Qui allait parler en premier ? Côté gaspillage d'énergie, sûr qu'il avait rien à se reprocher. Ni même sur un autre sujet, d'ailleurs. Sa copine de fight prit la parole, et le nordien acquiesça doucement à ses propos.

Suivant pensivement le retardataire des yeux, Lïnko oublia un instant la réalité. Qu'est-ce qu'Odïn peut avoir prévu pour ce type, en lui refourgant une apparence de la sorte...? C'était une excellente question qui le travaillait à chaque fois qu'il croisait Colin. Cependant, il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus que ça, et redressa brutalement la tête quand Alpha se leva pour lancer son tour de parole. Oh putain de merde. Par chance, l'ex-pompier ne cita pas son nom. Sans quoi, il se serait probablement prit une hache dans les côtes. Il n'avait aucune envie que l'issue de leur petite mission sympathique soit connue du groupe, et de toute façon, il savait très bien ce que Logan avait à répondre à cela. Levant sa hache pour annoncer qu'il avait lui aussi son mot à dire, le scandinave répliqua : « Tu peux pas dire qu'on est pas prêts à se défendre en cas d'attaque. Regarde pour les punishers. On était pas tous gonflés à bloc niveau capacités, et pourtant chacun à eu un rôle important, il me semble non ? Et puis certains ce sont proposés pour enseigner et partager diverses techniques, si ça intéresse personne, on va pas faire du porte à porte pour les traîner à l'entraînement de force, si ?  »

Ayant soigneusement évité d'utiliser le lexique sanglant habituel, Ice n'attendait cependant pas vraiment de réponse. Il avait déjà fait un pas énorme il y a longtemps en se proposant d'entraîner des survivants à l'arme blanche, ou au combat corps à corps, il avait aucune envie de se cogner des gens qui n'en avaient rien à foutre. D'autant plus que certains n'avaient aucune disposition pour la violence, et que de son point de vue, valait tout simplement mieux leur laisser le choix.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:16

La première fois, je dois dire que je ne m'étais pas spécialement sentie visée par les accusations de Logan, ce qui fait que je n'avais pas pris la parole parce que je m'étais dit que ceux qui se sentaient concernés le feraient. Mais après ce que j'avais entendu, et surtout après la réponse de notre chef, cette fois je ne pouvais pas me retenir de parler. Ne pas assez bien organiser ses sorties? La dernière fois que j'ai vécu ça, c'était lui qui marchait devant moi. Et on sait comment ça s'est fini. Soupirant un coup avant de décroiser mes bras, je levais la main gauche. Oui, la gauche. J'avais fait exprès de lever celle où il me manquait un doigt.

« J'aurais bien voulu lever le doigt, mais on sait tous les deux où il est... J'veux pas faire la grande gueule ou quoi, mais côté organisation j'te rappelle que la dernière fois j'ai accepté de te suivre dans une expédition dont tu m'as absolument rien dit. J'ai accepté parce que moi j'ai rien à perdre, mais on aurait tous les deux pu y rester. Surtout moi, vu comment les choses se sont déroulées. Et j'suis d'accord avec Lïnko, perso j'fais l'effort d'accepter d'apprendre la chasse et la survie à ceux qui le veulent mais je vais pas commencer à faire de la pub ou faire du porte à porte comme un marchand de tapis. Si personne n'en a rien à foutre, comment tu veux que ceux qui se tuent à la tâche puissent faire mieux? » Bon... Je m'attendais à pire. Niveau langage j'aurais pu faire mieux mais d'un autre côté ce n'était pas si pire... Au moins je n'avais pas haussé le ton, j'étais restée calme même si mes mots ne l'étaient pas, ni les idées véhiculées d'ailleurs. Je sais très bien que Logan m'a sauvé la vie deux fois, mais la seconde fois c'était de sa faute. Alors oui je lui en suis reconnaissante pour ça, mais cela ne veut pas dire que je vais fermer ma gueule tout le temps...

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:01
Installé dans le fond de la pièce, je reste sagement dans mon coin. J’avoue que pour certaine chose, je me suis sentie un peu visé mais, après j’avais déjà régler certaine chose il y a quelques semaines avec Logan. Façon Adrian est une histoire passé et en plus je commence à me faire une petite place en douceur parmi les survivants de ce groupe. Après, je peux comprendre Logan lorsqu’il compare Fort Hope à un épisode de série pour femme. Depuis que je suis arrivée dans cet endroit, c’est vrai que je n’arrête pas de me demandait si certains n’ont pas été totalement coupé de la réalité. Rien que pour les chaussures à talon, c’est l’une des premières choses dont j’ai parlé à mon arrivé avec Declan.

Je laisse les gens discuter et mettre leur avis à plat sans même chercher à répliquer. Mais, après pour ce qui est d’entraîner les personnes de cet endroit peut être une bonne chose. Après, c’est sûr que nous ne pouvons pas forcer les gens à se bouger le cul pour aller à l’entrainement ou autre. Mais, il faudrait qu’ils fassent un effort… Je soupire doucement prenant dans mes mains la chevalière de Lorenzo pour jouer un peu avec. Pour le moment, je préfère ne rien dire et réagir lorsque ce sera le bon moment.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:58
C'était désespérant : entre les gens bien tassés dans leurs chaises ne prenant pas la parole et ceux que Logan pensaient être ses amis qui lui tournaient le dos devant tout le monde, le géant commençait à perdre patience. Son intérêt pour ce groupe aussi, d'ailleurs. C'était à se demander pourquoi chacun ici acceptait de le laisser à la tête de ce groupe puisque personne n'avait besoin de lui, qu'ils étaient tous tellement capable de s'en sortir tous seuls.

"Tu plaisantes, Ice ? On était à peine dix sur ce foutu champ de bataille, on est 40 à vivre ici aujourd'hui. Oh oui, pas mal d'entre nous sommes capables de se démerder dehors, mais pas tout le monde et si ça vous est égal, alors soit. Continuons comme ça ! Attendons que les petites scènes de ménage ou le gaspillage de nos ressources nous attirent des merdes ! Une belle brochette de rôdeurs à nos portes, pourquoi pas ?Maddie qui se pète une cheville et meurt en essayant de s'enfuir à cause de ses talons, la moitié du groupe qui se fait bouffer parce qu'ils savent pas dans quel sens tenir une arme ou qu'ils sont tellement dans leur bulle qu'ils arrivent sur le lieu du massacre avec dix minutes de retard et un grand sourire, et enfin ceux qui pouvaient aider qui s'en sortent sans se retourner et sans jamais se remettre en question parce que c'est pas leur faute, ils ont proposé des cours et personne n'est venu ! Mais si vous voulez continuer de profiter de nos ressources et de notre sécurité, va peut-être falloir que chacun y mette du sien. Et contrairement à l'impression que vous avez, j'ai jamais prétendu être innocent ou meilleur que vous, on doit tous faire un effort, sans exception. Si vous considérez que j'ai plus mon mot à dire sur ce que vous devriez faire, la porte est ouverte pour vous ou pour moi si ça vous chante, dans le cas contraire peut-être qu'on pourrait commencer à trouver des solutions au lieu de rejeter la faute sur les autres. A vous de choisir."
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:20
Max ne savait pas quoi dire. Il n'avait pas les talents d'orateur de Logan, et pourtant il mourrait d'envie d'intercéder en sa faveur. Même s'il se sentait un peu concerné par les reproches, à cause de sa relation avec Bernadette qui le poussait souvent à sortir de la communauté, il voulait absolument soutenir son ami. Ou au moins lui montrer qu'il n'était pas seul. Et puis la remarque de Wolf concernant le temps que Logan passait à s'occuper de sa fille l'avait profondément agacé. Il se leva, et commença :

"T'as raison Logan. J'veux dire... Enfin..."

Les mots n'étaient déjà pas clair dans sa tête, alors pour parler... Il prit une profonde inspiration.

"On devrait arrêter l'espèce de débat stupide et essayer de trouver une vraie solution. Même si là, j'en ai pas à proposer."

Il se reposa, mort de honte et conscient de son incapacité totale à faire un vrai discours de soutien.


L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:33
En fait, même si je ne suis pas forcement d’accord a 100% avec mon père, je n’aime pas le voir se faire contredire comme ça. J’ai l’impression de voir un prof devant une classe turbulente qui a plus envie de tacler l’adulte que de s’écouter. Ça m’énerve. Et je fais quoi quand je m’énerve ? Généralement de la merde. J’essaye de me faire violence et garder le silence mais quand j’entends le bordel et que même Maddie s’y mets pour assurer qu’elle sait enlever des talons en cas de fuite et qu’elle n’a rien a prouver pour ce qui est de survie dehors, je sens que je vais pas savoir me taire. Il y a vraiment des coups de batte qui se perdent!!! Putain, ils ont du bol que Logan ne soit pas Bruce sinon ca serait déjà torché.

« On se calme tous une minute bordel ! Logan n’est pas en train de vous dire que vous faites tous de la merde, il nous met juste le nez dans le caca que si demain les barricades tombent, ça va être un carnage ! Par pour nous tous, certains arriveront à s’en sortir, mais soyons honnêtes, d’autres pas… »

Je m’avance vers mon père pour faire front à ces gens qui, au final, sont quand même ceux de mon camp même si je ne suis pas très aimé ici.

« Seulement voilà, vous pouvez chanter les louanges de la communauté autant que vous voulez, si on est débordé, faudra que tout le monde soit en mesure de se sortir les doigts du cul pour survivre par ses propres moyens. Alors oui je suis d’accord avec Ama, y’a déjà des cours de dispensés et c’est pas aux professeurs d’aller courir après leurs élèves. Mais si les gens ne savent pas faire d’eux même, il faut mettre des règles en place. Des sorties d’initiations obligatoires, l’apprentissage d’au moins une arme, et la mise en place d’un plan B en cas de fuite autre que de compter sur le bon vouloir de son voisin. Après si vous n’êtes pas d’accord, faudra pas chialer en cas de drame. »

Hum… je me rends compte que le ton n’était peut-être pas le bon et que je ne vais pas me faire des copains. Mais après tout, je m’en branle parce que je préfère que ces types restent en vie a me hair que leur dire ce qu’ils veulent entendre et les voir crever à la première merde.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:29
"J'en reviens pas... Comment Logan oses-t-il me mettre sur le dos cette mission. Je venais d'arriver et c'est le chef des expéditions qui m'a réquisitionné. Je devais faire quoi Dire non peut être ?"

Regardant Isha faire son discours rempli de bonté, je me pose la question

"C'est vraiment lui qui est en train de faire une leçon de moral ?"

Je n'ai qu'une envie, une seule. Le faire taire et lui en mettre plein la gueule car même si Logan refusait de l'avouer il avait évité le sujet "Isha" et avait préféré ne parler que de notre mission périlleuse avec Ice. Néanmoins tout n'est pas que pure conneries dans ce qu'ils disent tous les deux. Je réglerais donc mes problèmes moraux plus tard, là il faut se concentrer sur la vie du camp. M'avançant un petit peu sur le côté pour me retrouver assez près pour que le premier rang me voit et assez loin de Logan pour ne pas prendre toute l'attention je reprend donc la parole en leur faisant face.

"Je ne suis pas forcément d'accord avec tout mais en ce qui concerne la survie, ils ont raison. Je ne vous connais pas encore tous très bien mais il est clair que certains n'ont aucune chance en dehors de ces murs. On est peut être les plus "forts" pour le moment mais ça ne change rien. Oui on essaye d'empêcher les rôdeurs de s'accumuler autour du camp, mais il suffit d'un véhicule blindé qui sert de véhicule bélier pour foncer dans la porte et beaucoup d'entre vous regretteront le fait de ne jamais avoir apprit à se défendre. Il est clair que les personnes visées savent qu'on parlent d'eux mais rien ne sert de citer des noms."

Je me tourne vers Logan, un peu plus apaisé qu'auparavant.

"Dis nous ce que tu proposes mon frère, pour la plupart on suivra"
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:11
Maddie qui s’estimait être une survivante aguerrie avant quand même froncé le nez à l’évocation des chevilles tordue à cause de talons hauts, pour le coup elle s’estimait visée. Elle courait aussi bien avec que sans, elle savait les retirer d’un tour de pied et puis, quitte à mourir, autant le faire avec la décence d’être bien chaussée. D’ailleurs elle avait clairement signé son point de vue individuel avant de se faire "recadrer" par Isha et Alpha. Depuis quand avoir une stouquette impliquait de penser correctement?

Ils n’avaient pas tort, ce n’était pas le moment de faire du cas par cas. Même si visiblement la façon de faire de Logan avait suscité par mal de réactions de tout à chacun, il y avait un vrai souci qu'il fallait résoudre. Les garçons avaient de bonnes idées. Mais ils oubliaient que tout le monde ici n'était pas taillé comme une statut de dieu grec alléchante ou n’était pas juste sportif comme Isha. Maddie hésita a lui faire signe de ne pas rester trop a coté d'Alpha et Logan. Avec ces deux la, il avait l'air encore plus malingre qu'il ne l’était.

Maddie décida pourtant de se faire l’avocat du diable et après avoir levée la main, sans attendre qu’on lui donne la parole, elle s’exprima :

« Même si dans le fond je suis en accord avec vous et qu’il faut se préparer au pire pour mieux l’éviter, il faut quand même prendre en compte qu’ici certain ne sont pas des combattants et ne le seront probablement jamais. Ils ont d’autres compétences précieuses. Peut-être qu’il serait bon de prévoir des stratégies impliquant qu’une personne plus capable qu’une autre puisse prendre en binôme une qui aurait des difficultés en cas de scenario catastrophe, via des mises en situation, un peu comme dans des jeux de rôle grandeur nature ? »

Maddie pensait au vieux Jo en parlant, qui malgré toute la bonne volonté qu’il montrait, il était si peureux qu’il allait être difficile de lui apprendre quoique ce soit. Par contre, si les rumeur était vrai, le grand gaillard bien musclé qui trainait beaucoup avec Logan avait été pompier, et lui, il devait savoir gérer une situation de crise avec une évacuation de personnes en détresse non ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:09

Dernière édition par Lyana Torrès le Ven 18 Aoû 2017 - 22:32, édité 1 fois
Franchement, je suis en grande partie avec les propos de Logan. En même temps c'est ce Declan lui disait mais bon... Il faut que tout le monde se bouge un peu le cul. Certaines personnes sont adaptées à s’en sortir mais, comme certaine personnes l’annonce, d’autre ne seront que les proies faciles. L’intervention de Maxwell me fit sourire, je crois qu’il est aussi doué que moi en ce qui concerne les discours, c’est un peu pour cela que je me la ferme après tout. Puis les propositions d’Isha me semble aussi correcte comme ceux de Maddie qui propose aussi des mises en situation. Mais, pour le coup… L’histoire des binômes ne je suis pas vraiment sûre que ce soit une excellente idée. Je réfléchis un moment à ce que je pourrais bien proposer mais, pour le moment… Je crois que tout est dit par ceux qui viennent de prendre la parole.

Je continue à jouer avec ma chevalière avant de dire sans prendre la peine de me lever.

« Les idées d’Isha comme celle de Maddie sont bonnes. » Je me coupe avant de reprendre. « Déjà rien que pour ceux qui n’ont même pas prit la peine de venir aujourd’hui. Les prendre par surprise pendant la nuit pendant qu’ils dorment. Nous pouvons nous déguiser, peut-être pas tout le monde car ça pourrait paraître louche mais une petite partie pour leur faire comprendre qu’il ne faut pas rester sur nos positions. Ainsi on pourrait aussi juger leur niveau sur certain point. Puis pour les autres points qui a été citer avant, peut-être qu’il faudrait être un peu plus ferme sur le règlement. Mais, comme j’ai dit à Logan il a quelques semaines… Je ne sais pas comment c’était ici avant mon arrivé début Mars mais, j’ai trouvé que ce campement était complétement déconnecté de la réalité. Je ne vais pas citer à nouveau ce qui a déjà été dit par Logan mais, en gros je suis d’accord avec lui. Ce qu’on a en ce moment peut être bien partir en fumé dans une heure, dans une semaine ou même jamais. Personne ne peut savoir ce que demain sera fait mais, il est clair qu’il ne faut pas restée sur des acquis. »

Je finis par m’assoir à nouveau. Je ne sais pas si ce que je viens de dire va aider ou même changer quelques choses mais, au moins ce sera dit. Je finis par mettre la chevalière dans ma poche.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:26

Dernière édition par Neo Wolf le Mer 23 Aoû 2017 - 2:58, édité 1 fois
Haussant les épaules je les écoute parler une à une avant de leur répondre.

"Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais je ne suis d'accord avec aucune de vos idées à toutes les deux les filles, et ça sans aucune méchanceté ni mauvaise foi. Pour ce qui est Lyana, je sais que certaines personnes...dont moi, sont même capable de garder leur arme pour dormir. Je ne tiens pas à risquer un blessé parce qu'un de ceux à qui on aura voulu donner une leçon sera surpris et ne sachant pas quoi faire, tirera dans le tas car on le surprendra au mauvais moment. Ceci dit l'idée n'est pas bête... Pour ce qui est de l'idée de Maddie, même si je suis complètement d'accord avec toi que certains ne sont clairement pas fait pour la survie peu importe les moyens qu'ils pourraient se donner l'idée d'un duo est dangereuse. D'une part car le plus faible du binôme se reposera trop sur le plus fort, et d'autre part car si... admettons que quelqu'un soit mon binôme, si je suis de sortie et qu'il se passe quelque chose, il fait quoi lui ?

Je les regardes sans aucune agressivité dans le regard, l'assistance est déjà assez tendue, moi y compris, pas besoin de plus échauffer les esprits.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:42
Le ton est monté et le débat s'est emballé. Si bien qu'il m'est difficile de tout retenir. Une main sur la tempe, me massant doucement le crâne comme pour m'éclaircir les pensées, j'essaie de prendre la parole sans oublier chaque point important de mes camarade.
-En fait, je crois qu'on a tous raison et tort à la fois. On aura beau dire, prévoir et faire... Y'aura toujours une couille dans le potage. J'veux dire... Les gars, on est une quarantaine. C'est une véritable basse-cour ! Y'aura toujours un nombre plus ou moins gros "d'incompétents". Qu'on les tire ou non par la peau du cou jusqu'aux entraînements. Après, pouvons nous leur en vouloir ? Comme dit Maddie, ceux qui ne sont pas taillés pour la survie ont bien des aptitudes dans d'autres matières. Prenons l'exemple de nos médecins. Ils ne sont pas forcément des pro du niquage de rôdeurs, mais, sans eux, on serait tous mort à la première quinte de toux contagieuse. Après, ouais, pourquoi pas faire un système de sortie obligatoire et encadrée, comme propose Isha. Cela dit, faudra des efforts des deux côtés : les craintifs cassent pas les noix et font ce que les habitués de l'extérieur leur disent et les habitués ne doivent pas non plus abuser de leur "autorité" et savoir écouter l'autre. Genre si l'autre est vraiment mal dehors, le duo rentre. Basta. Ça sert à rien de forcer le destin en mode "allons kill du zonard même si t'es pas prêt", mise à part crever comme des cons. Je propose, déjà, qu'on note serieusement le nombre de membres dehors en même temps, s'ils sont seuls ou à plusieurs, où ils comptent aller etc histoire de savoir à peu près le temps que l'aller-retour demandera. En faisant ça on pourra voir si on peut se permettre ou non d'envoyer quelqu'un dehors. Histoire de pas avoir "tous les bons éléments de survie" absents au cas où une merde tomberait sur le camp. Et, pour finir, putain vous m'aurez fait parler aujourd'hui, je devrais vous taxer mon débit de parole, j'suis pas certaine que ton idée est excellente, Lya, dans le sens où... Je rejoins Neo, si tu te la joues faux méchant avec quelqu'un qui a des réflexes agressifs du genre te foutre un coup de couteau dans le bide ou une balle dans la tronche... Chapeau l'artiste, on pourra ajouter un nom aux Darwin Awards... Après ça dépend comment t'organises ça.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:25
Quel retournement de situation. Deux minutes plus tôt, on portait Logan en porte-à-faux et d'un coup, tout le monde se rangeait à son opinion. Cela ne lui tira rien de plus qu'un soupir las alors qu'il écoutait les propositions de chacun en essayant de les confronter avec ses propres idées.

"Je ne suis pas d'accord. J'veux bien que tout le monde n'ait pas un guerrier qui sommeille en lui, mais en temps de guerre on a pas le choix et c'est ce qu'on traverse en ce moment." Et puis, ça se faisait dans le temps, non ? Tout homme capable de tenir une arme devait participer à la défense de sa patrie. Ils en étaient là maintenant, s'ils voulaient vaincre l'armée des morts, alors chacun devait tenter sa chance. "Je ne suis pas d'accord sur les fausses attaques surprises pendant la nuit, on est pas là pour tyranniser les gens qui ne s'en sortent pas, on est là pour s'entraider. On va organiser des séances de formation obligatoires. Toute personne ayant les capacités physiques à se battre et à tenir une arme sera tenue d'y participer. Vous pourrez choisir si vous préférez le corps à corps, les armes à feu ou les armes blanches, mais il faudra y aller quoi qu'il arrive. Et on pourra tenter une mise en situation dans quelques semaines pour voir comment ça se passe."

Il se plaça au centre de la place qu'il s'était réservé face aux chaises et reprit : "Tout ceux qui sont aptes à donner des cours, venez ici. Les autres, sur les chaises. On va se jouer ça comme à l'école quand il faut choisir son équipe de baseball."  
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 17:44
Mon père en chef de camp, ouai ça le fait grave. Si j’étais pas une plaie pour lui, j’aurais presque envie de gueuler « hey c’est mon père a moi ! ».

De toute façon, même si je n’étais pas d’accord avec lui, devant les autres je mettrais le T shirt « We ‘re all Logan » avec la casquette qui va avec. J’ai beau savoir d’avance que je ne serais pas le mec vers qui les gens viendront demander des leçons, je suis décidé à lancer l’impulsion. De toute façon, je n’ai plus d’amour propre depuis suffisamment longtemps pour encaisser ce genre d’humiliation, mais si ça peut permettre aux indécis de se sentir « poussés » par la masse, ça vaut le coup.

Aussi, je me lève sans une seule seconde d’hésitation et me place du côté des professeurs potentiels en défiant ceux qui n'étaient pas pour ce projet du regard de faire de mêmes.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:57
Que je sois pour ou contre certaines paroles et décisions prises par Logan, peu importe. On est un camp basé sur le fonctionnement d'une meute avec le meneur et les suiveurs. Alors, on se plit au verdict jugé le mieux pour tous et chacun. Puis bon, dans le fond... On à tous l'air d'accord sur au moins 90% du speetch. C'est plutôt pas mal.
Cela dit, une dernière petite question me brûle les lèvres. Une question dont la réponse, si elle n'est pas celle que j'attends, peut s'avérer m'être très amère.
- Rassure moi juste sur un point, Logan. Tu ne comptes pas les enfants dans cette large liste de "personnes aptent à se battre et utiliser une arme", si ? Non parce que... C'est pas qu'il est hors de question que ma fille se fasse entrainer comme une machine de guerre, mais... Il en est hors de question. Et ce, qu'elle soit en bonne santé et tout le tralala qui indique qu'elle peut en être capable ou non. Je préfère mille fois avoir la "lourde charge" de devoir l'avoir à l'oeil toutes les 3 secondes pour m'assurer qu'elle aille bien face à ce monde de barges que de la savoir en possession de je ne sais quelle arme.

M'avançant aux côtés d'Isha, je me propose pour apprendre à certains l'art du corps-à-corps. Lïnko en est déjà un parfait prof, mais... Nos petits combats de temps à autres montrent bien que nous sommes bons dans deux aspects bien différents des luttes : lui, la force brute, moi, la rapidité du geste. Du coup, n'est ce pas une bonne idée d'apprendre aux côtés de profs n'ayant pas les mêmes conseils à donnee selon leur morphologie et aptitudes ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:47

Lorsque j'avais parlé tout à l'heure, ce n'était pas vraiment pour mettre Logan dans une situation délicate ou quoi que ce soit de ce genre. Ce n'était pas non plus pour essayer de me faire plaindre en mettant en avant le fait que j'avais perdu les deux tiers de mon doigt. C'était parce que j'avais eu envie de faire réagir ceux qui ne le faisaient pas alors qu'ils auraient certainement dû. Quoi qu'il en soit, à la suite de ce que j'avais dit j'avais préféré rester silencieuse. Les autres ont tour à tour pris la parole, Neo et d'autres disant des choses avec lesquelles je me contentais d'acquiescer silencieusement d'un geste de la tête. Ils avaient raison, il fallait changer les choses, mais parfois leurs idées étaient un peu farfelues. Je défie quiconque de venir me prendre par surprise la nuit. Il finira bien vite avec une balle entre les deux yeux ou une lame qui lui transperce le crâne en entrant par une tempe et ressortant par l'autre. Enfin bref.

Un peu plus tard, Logan reprit la parole pour demander à ce que ceux qui étaient capables de donner des cours se lèvent et viennent prendre place devant. Etant donné que j'en dispense déjà, il était bien normal que je quitte ma chaise sans hésitation pour aller me placer auprès des autres, pas très loin de Lana et Isha, croisant les bras tout en regardant ceux qui étaient toujours assis. En les voyant là, je me dis qu'il y en a quand même pas mal que je ne connais pas. Et c'est à se demander s'ils me connaissent de leur côté ou non. Allez savoir. Je n'ai jamais vraiment fait d'efforts non plus. Me raclant la gorge, je jetais un rapide coup d'oeil à Logan tout en prenant la parole pour dire ce que j'étais capable d'enseigner. « C'est plus une surprise mais j'peux leur apprendre la chasse, le pistage et des méthodes de survie dans la nature. Pour ce qui est arme à feu, j'me débrouille pas trop mal non plus alors autant en profiter. » Voilà: clair, net et précis. Je n'avais pas besoin de dire plus et c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas fait.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] Empty

 End of the show [RP commun des rouges]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération