Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 End of the show [RP commun des rouges]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

End of the show [RP commun des rouges] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:54
Je ne peux pas m’empêcher de sourire en voyant Amélia, ou Amélie... a moins que ca ne soit Amalia, bref, ma blondinette préférée au nom imbitable, venir nous rejoindre. Discrètement je me penche vers elle pour lui chuchoter, avec un peu de taquinerie:

"Bah alors, tu as quitté le fond de la classe ou tu t'es juste paumée?"

Je le sentiment qu'elle et moi on a le même défaut, on aime pas forcement être mis en avant, j’espère que Logan s'en rend compte aussi et qu'il y aura d'autres volontaires pour rejoindre notre groupe ou pour adhérer au projet.
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5997
Date d'inscription : 01/07/2017

End of the show [RP commun des rouges] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:41
Les échanges ne me semblaient pas plus construit des deux côtés à une différence près, Certains ici ne pouvait pas se targuer d'en faire autant que Logan ici. Je manquais sans nul doute de répartie, j'en convenais, tout comme je n'étais guère subjectif. Je devais beaucoup à l'homme. Soupirant en les entendant évoquer la possibilité de réveiller les gens en pleine nuit je finis par souffler plus pour moi-même qu'autre chose, « Vous n'avez qu'à créer votre propre groupe de réfugier si vous pensez y arriver mieux que tout le monde. », j'étais prêt à répondre à qui le voudrait en soit. Je n'avais guère peur des autres, pas plus de leurs avis contraires au mien. Quoi qu'il en soit, Logan finit par appeler les personne pouvant partager leurs savoirs. Logan avait déjà fait sa demande me concernant, si bien que je finis par m'avancer vers Logan, me posant plus en retrait. Je n'avais guère fait grand chose sur ce point pour l'instant, j'attendais de savoir ce qu'il attendait de moi exactement. Sur ce sujet, je ne voulais pas chambouler l'organisation actuel. Ce qui ne voulait pas dire que je faisais rien. J'étais toujours présent à mon poste et je ne le lâcherais pas. J'avais suffisamment perdu d'homme pour le moment. Je n'allais pas jouer avec le feu. Portant mon regard sur Cornwell, je n'étais jamais parfaitement à l'aise avec quelqu'un comme, peut-être car ce qu'il avait jugé bon de rejoindre un jour avait fini par éliminer tout ceux qui m'était proche. Allez savoir. Je reposais mon regard sur la salle. Nous étions en train de nous scinder et je n'aimais pas spécialement l'idée.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

End of the show [RP commun des rouges] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:36
Plusieurs personnes s'étaient levées, mais ça semblait tellement peu à Logan. Parmi les survivants du groupe, il y en avait encore tant d'autres capable de rendre ce service, certains n'étaient même pas venus à cette réunion. Il aurait à leur courir après une fois tout ça terminé, mais bon. Il était déjà content de voir quelques volontaires.

"Très bien ! Merci à vous de vous proposer. Demain soir, je laisserai une liste dans le hall des bureaux, avec le nom de chacun des profs et de tous les habitants de ce camp. Tout le monde devra choisir un apprenti ou un prof, à vous de voir, mais d'ici deux semaines tout le monde devra avoir un cours programmé. Vous avez quelques volontaires sous les yeux, alors n'hésitez pas à discuter avec eux maintenant et dans la semaine pour vous décider sur le prof que vous voulez. Communiquez, allez les uns vers les autres et parlez vous. C'est important pour chacun d'entre nous."

Il marqua une pause et se tourna vers Lana, à qui il lança un regard un peu coincé. Sa question n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd et il était même un peu vexé qu'elle la lui pose. "Et Lana, non, personne n'obligera ta fille à tenir une arme pour le moment, mais il faudra que tu y penses un jour ou l'autre. Quand elle sera assez grande."


HRP:
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

End of the show [RP commun des rouges] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: End of the show [RP commun des rouges]   End of the show [RP commun des rouges] - Page 2 Empty

 End of the show [RP commun des rouges]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération