Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 La curiosité est un vilain défaut
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

La curiosité est un vilain défaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 11:52
Ezra se calmait doucement, les tremblements de ses mains finirent par cesser et quand son comparse sourit, le visage d’Ezra s’illumina. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas partagé d’expériences si positives en situation périlleuse avec un quasi-inconnu. On l’avait souvent traité comme la cinquième roue du carrosse. Alors que là, Xander, avait fait preuve de beaucoup de patience envers lui. Enfin, si on oubliait le coup de frein surprise du tout début.

« Ouais c’est sûr, mais on va dire que dernièrement j’ai plus buté de ces trucs que baisé. Et pour dire, j’en tue pas souvent, tu vois ? Je crois que cette décharge d’adrénaline m’a fait un putain de bien ! »

En dehors du véhicule, le tatoueur laissa Xander mener la danse. Il était loin d’être un grand mécanicien. Des voitures, il ne connaissait que l’emplacement de la trappe à essence, pour faire le plein et, ou on ajoutait du lave-glace pour le pare-brise. Il n’avait jamais été intéressé par ce qui touchait à la mécanique. Préférant se salir les doigts de fusain plutôt que de cambouis.

Il suivait donc les gestes de Xander, à une distance raisonnable, une admiration silencieuse sur le visage. Il grimaça quand l’amas de barbaques fut extirpé de sous le véhicule, c'était dégoutant. Mais, sans s'en formaliser plus que ça, son compagnon retourna sous la voiture, lui demandant de s’occuper du presque cadavre et que lui, s’occupait de ce que le rôdeur avait causé comme soucis sous le van.

« Okay. Donc, y’avait un souci ! Je suis pas fou. »

Ezra partit vers ce que venait de déposer Xander sur la route et l’acheva avec un coup de couteau, directement dans la boîte crânienne. Il se rappelait les premières fois où il avait "tué" l’un d’eux. Il avait bien évolué depuis, bien que cela le dérangeait toujours un peu, il arrivait à ne plus culpabiliser. Il essuya sa lame avec une feuille de papier journal qui passait par là et retourna près de Xander pour lui faire la conversation. Parce que cinq minutes de silence ce n’était pas concevable pour lui.

« Tu t’y connais bien en mécanique ? Moi je n’y connais pas grand-chose. Je n’ai jamais été attiré par ce genre de chose. En fait, à part le football américain les trucs de garçon ça me saoulait pas mal. Je préférais le dessin. »

Quand ce dernier eut fini, ils remontèrent tous les deux dans le véhicule. Ezra gardait un petit sourire satisfait sur le visage. Alors qu’il appréhendait tellement cette sortie au début de la journée, il s’en était plutôt bien sortie et ne ressortait que du positif de cette balade.

Alors que Xander parlait des pare-buffles, le tatoueur commençait à reconnaître certain point de repère qui lui annonçait son retour prochain à Fort Hope. Mais contrairement à ce qu’il pensait, il n’était pas si pressé que cela de retrouver la sécurité du camp. Le sourire toujours aux lèvres, il répondit de manière enjoué.

« Je regarderais lors de ma prochaine sortie. Finalement tu m’as redonné goût à l’extérieur. Je ne pensais pas m’amuser autant aujourd’hui, mais c’était sympa de se balader avec toi, et pas si dangereux que ça. Enfin, le fait que tu sois un Dieu du combat doit aussi y faire beaucoup. Mais c’était vraiment cool. D’ailleurs, je suis partant pour une autre aventure de ce genre, enfin, si jamais tu cherches de compagnie, même venant d’une tapette comme moi ! »



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La curiosité est un vilain défaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 10:32








Pendant qu'il finissait de dégager les tripes de mort, Xander racontait un peu à Ezra comment il avait acquis ses notions de mécanique. Il n'était pas un pro, mais il avait assez souvent dû effectuer des réparations pour apprendre.
Remise en route, la petite équipe pouvait maintenant reconnaître les environs de son quartier. Il ne fallut que quelques minutes pour que les palissades soient en vue. Les gars de garde avaient reconnu le van mais attendirent de recevoir le signe convenu pour ouvrir les portes. Tout n'était qu'une question de sécurité.

Une fois la camionnette rentrée et les portes refermées, la petite sortie était terminée. Mais la journée n'était pas pour autant finie.
« On verra si de nouveaux raids comme celui-là s'annoncent. Si c'est le cas, je penserai à toi pour constituer l'équipe. Le regard de Xander revint vers le pare-brise maculé de traînées de sang mal nettoyées par les essuie-glaces. Pour le moment, je crois que je vais devoir rendre des comptes. Logan est pas choucard avec ceux qui respectent pas son règlement, et j'ai prévenu personne de notre ballade. Tu devrais rentrer chez toi, ça t'évitera des ennuis. »

Malgré l'aversion que pouvait avoir Moreau pour ce qu'il appelait "tantouzes", "tarlouzes", "tantines" ou "folles tordues", il ne souhaitait pas à Ezra de se voir sanctionné. Le monde était devenu trop hostile, et il n'était pas prêt pour l'affronter seul, même s'il apprenait bien et qu'il se montrait de bonne volonté.

Maintenant, il fallait ramener le van au garage et nettoyer ce merdier. Logan n'avait probablement pas remarqué quoi que soit, mais Xander doutait sur la capacité des gars de la porte à fermer leurs claques-merde. Ils avaient l'habitude d'informer le patron des lieux du retour de chaque expédition, aussi y avait-il peu de chances qu'ils fassent une exception pour celle-ci, même si elle était imprévue – et non autorisée.
Pour l'instant, le Canadien ne se souciait pas de ça. Il verrait bien sur le moment. Ce qu'il voulait, c'était nettoyer le van et s'assurer que rien n'avait été endommagé. Parce que si c'était le cas, ça ne jouerait pas en sa faveur. Avoir enfreint les règles et risqué la vie de quelqu'un, sans avoir rien ramené, et en ayant mis hors d'état un véhicule, ce serait un combo perdant.

Le garage était encore désert. Quelques bagnoles étaient là, mais le portail était fermé, ce qui trahissait l'absence de mécanicien. Xander s'arrêta rapidement pour prendre de quoi. Deux grands seaux, des éponges et des linges. Puis il reprit le volant et descendit vers le lac, là où il disposerait d'eau à volonté pour un bon carwash.


Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

La curiosité est un vilain défaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:58
La petite aventure pris fin au moment ou le véhicule passa les palissades. Pour le tatoueur, tout été positif. Il s'était vraiment amusé avec cette sortie. Même si son compagnon n'était pas des plus faciles d'abord, Ezra n'en avait cure et passait au-delà de ça. Cet homme était tout de même assez agréable et le fait que ce dernier lui dise de partir pour ne pas qu'il se fasse engueuler augmentait d'autant plus son capital sympathie, lui faisant oublier totalement l'épisode du tableau de bord.

Il répondit avec, comme à son habitude, beaucoup d'entrain.

" Super ! J'ai adoré notre petite sortie de toute façon. Alors vraiment, on remet ça quand tu veux. Je sais que je me répète, mais voilà ! Mieux vaux que tu ressentes à 200% mon enthousiasme ! Quant à Logan, je vois, c'est très gentil de ta part Xander ... Mais ça ne me dérange pas que tu lui parles de moi. Après tout, j'étais volontaire pour la faire cette virée, alors ne prends pas tout sur tes épaules. "

Tout en parlant, le tatoueur vérifiait qu'il avait bien toutes ses affaires et ne manqua pas de récupérer la chaîne qu'il avait trouvé dans la boutique d'alcool. Puis, il descendit du van, le sourire toujours au beau fixe sur ses lèvres et salua d'un geste de main son partenaire du jour ajoutant à cela un clin d'œil joueur. Il regarda ensuite le véhicule s'éloigner puis prit la direction de chez lui.

Après une bonne promenade en voiture, quelques découvertes et une petite altercation avec des rôdeurs, Ezra ne pouvait rêver de rien d'autre qu'une bonne douche. Luxe qui lui aurait été impossible quelques semaines plus tôt. Mais là, en vivant à Fort Hope, il avait l'impression d'aller de merveilles en merveilles au fur et à mesure que les jours s'écoulaient.
C'est d'un pas guilleret, voir légèrement sautillant, qu'il rentrait chez lui, il aimait les journées de ce type et en espérait en vivre encore plusieurs de ce genre-là.


HRP:



Contenu sponsorisé
Carte d'identité

La curiosité est un vilain défaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut - Page 2 Empty

 La curiosité est un vilain défaut
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération