Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 This is Flood!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:34
J'adore dire au Crous que j'ai une fuite sous mon lavabo dans ma chambre et qu'ils se contentent de dire "ok on note ça pour le technicien" never Et sinon ils veulent pas m'envoyer quelqu'un aujourd'hui pour éviter que ça vire en inondation c't'histoire ? what
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:46
Han il vont noyer honey Crying or Very sad
Faut taper, ya que ça de vrai.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:58
Pauvre de vous ma chère. Si nous serons dans le même fuseau horaire Robert aurait bien été vous dépanner avec joie.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:07
Euh... Tu as fermer au moins l'arrivé d'eau sous le lavabo? On oublie des fois...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:58
je vais aller gueuler demain matin ouais xD

Y a pas de Robinet de barrage, ou alors c'est caché par l'espèce de planche en bois qui est collée au lavabo et qui maintient mon meuble en même temps, donc je ne sais pas. Et si je coupe l'arrivée d'eau tout court, ça va bloquer ma coloc aussi alors...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:02
*caline son homme*
Oui ça fait bizarre comme ça Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:37
*câline sa femme*
ça fait encore plus bizarre sur ce compte mdrrr

Logan, ton vava Bave n°2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:41
C'est pas grave on le vit bien xD
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 0:15
T'es pas mal non plus Juju pervers
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 0:33
Il y a bien des bois de cervidés sous votre manteau mon cher Logan?
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 1:49
Ca m'en a tout l'air... C'est grave docteur ? what
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 3:35
Dans le doute une ablation d'impose?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 3:38
On ablationne rien D:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 3:49
C'était un beau panache sérieusement. Tu chasse bien!
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 8:39
Est pour compenser quelque chose de se mettre des truc longs et durs sur le corps? 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:12
vu vu le nombre y a une envie de compenser assez particuliere. ou alors faut arreter de lire des hentails
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:23
Ca parle d'envie et de truc long et dur.. ca minteresse Hihi
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:01
Joy a peut etre de gros besoins qu'un seul homme ne saurait combler sans un peu d'aide.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:25
bruce va jouer avec ta petite batte et prends garde a pas faire comme isha la tendinite c'est douloureux
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:46
Oh vous en avez pas marre les jaloux d'essayer de vous convaincre par tous les moyens que je suis mal outillé ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:10
XD ce sont des rageurs Logan ils sont juste jaloux
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2855
Date d'inscription : 02/02/2016

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:33
Je n'ai qu'une chose à dire :

ISSOUUUU
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:12
Logan Carter a écrit:
Oh vous en avez pas marre les jaloux d'essayer de vous convaincre par tous les moyens que je suis mal outillé ?

Besoin de se défendre ? En général quand l'outillage parle de lui même on se défend pas non ? xDD *sort très loin*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:20
Si vous voulez on pourrait mettre les preuve sur table pour comparer.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:25
Euh... Je voudrais bien essayer mais les table sont pas assez solide pour ça... EUH!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 14 Empty

 This is Flood!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération