Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Death is beautiful [Huis-clos #1]
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6126
Date d'inscription : 17/07/2017

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:00
Tout s'était passé à la vitesse de l'éclair.
Robin ne s'était pas fait prié pour aller chasser le mangeur d'homme et revenait bientôt avec sa tête piquée en haut du barreau de chaise, affirmant qu'il s'appelait Jean-Mi.
Declan en avait profité pour délirer à nouveau haut et fort comme s'il était en boîte de nuit tandis que John, à priori pas déstabilisé pour un sou par les accès d'humeur de Malou qu'il connaissait depuis longtemps songeait peut-être à un échappatoire.
Elle s'apprêtait à faire remarquer à Declan qu'il fallait encore se taire, que le danger n'était pas écarté quand soudain elle entendit au loin, derrière eux, un énorme rugissement ponctué de hurlements puis de râles d'agonie.

C'est pas un chat, je te le promets ! Chuchota t-elle au blessé afin qu'il ne s'agite pas trop puis, malgré sa grande fatigue, elle se dirigea à taton vers le lieu du drame à présent silencieux.
Dans la pénombre elle vit un inconnu assez vieux allongé au sol dans une grande flaque noire qui devait être son sang tandis qu'à côté de lui, un tigre, ensanglanté lui aussi s'affaissait en feulant une ultime fois avant de laisser sa tête retomber lourdement.
Devant la beauté de l'animal, Malou se dit que Robin pourrait peut-être bien l'emmener à l'arène. Elle se servirait de son pelage comme d'un tapis dans son appartement et ils empailleraient la tête pour l'exposer au dessus des gradins.

Cependant elle revint vite à la raison, toute l'équipe était blessée et épuisée, ce n'était pas le moment de se charger d'un poids supplémentaire; il fallait filer.
En revenant sur ses pas elle annonça: le salopard est devant Saint-Pierre et le tigre est mort lui aussi. Plus de rage, plus de carnage a-wimbowé, a-wimbowé. Maintenant il faut se casser d'ici le plus vite possible !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:36

     









John n'avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer, tellement c'était arrivé vite. Le bruit des pas. Il avait entendu des pas, puis ça avait dégénéré. Des rugissements, des coups de feu, des cris, des grondements, puis plus rien.

Malou se rendit sur les lieux pour voir de quoi il retournait, et John lui emboîta le pas. Un type était là, gisant par terre, la gorge méchamment ouvertes. Un tigre – un putain de tigre ! – rendait son dernier souffle à côté, couché sur le flanc, la poitrine percée par plusieurs balles. Malou alla rendre compte à Robin et Declan (bien que Declan ne semblait plus en état de comprendre quoi que ce soit) et évoqua la nécessité de partir.

John opina, puis se ravisa.
« Hors de question que je parte d'ici sans avoir retrouvé mon sac et mes affaires. Il doit y avoir moyen de trouver tout ça... »
Il fouilla le cadavre de l'homme.
Le sac qu'il portait en bandoulière était chargé de munitions de fusil. Encore fallait-il avoir le fusil qui y corresponde... et celui-ci était lui aussi à portée : le fameux fusil de précision qui les avait visé quelques minutes plus tôt, dans la rue. L'homme l'avait emporté avec lui, le portant sur l'épaule.
Près du cadavre, un revolver. C'était l'arme qui avait visiblement servi à tuer le tigre. Il était maintenant plein de douilles vides, mais surtout, dans sa chute, l'axe du barillet avait cassé net, rendant le revolver inutilisable. Néanmoins, John ramassa l'arme et la fourra dans sa poche. Il savait ce qu'il pourrait en faire.
Les poches de son pantalon étaient désespérément vides, mais celles de sa veste étaient pleines de... quincaillerie. Des écrous, principalement, et des clous. Curieux. La poche plaquée sur la poitrine, elle contenait un trousseau. C'était vite dit : un anneau portant deux clés et un de ces porte-clés où l'on pouvait glisser une étiquette. Inscrite sur un bout de papier inséré dedans, une adresse.
John alla montrer le sac, le fusil et les clés à ses compagnons.
« Il était équipé, le bougre. Mais surtout, il avait ces clés. L'adresse inscrite ici, c'est juste à côté. Qui veut y jeter un œil ? Décidez-vous, sinon j'y vais tout seul.[ »


Obtenu : 1 revolver inutilisable (cassé)







InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 13:59


Pas un chat… PAS UN CHAT ?! Bon… Peut-être après tout. Je ne suis pas zoologue. D’ailleurs je ne sais même pas quel était mon métier. Je me redresse sur mes coudes et écoute le débat entre Malou et John : l’une veut partir au plus vite, l’autre récupérer son matériel. Au passage, j’applaudis la prestation de Miss Malou qui a enfin accepté mon délire avec Saint-Pierre, même si je pense qu’il a été quelques étages plus bas. « Je suis d’accord avec le quinqua bien gaulé ! Je ne pars pas sans mon arc ! »

Quoi ? Il a quelques cheveux blancs ! Il s’éloigne et nous informe qu’il avait des clés et une adresse. « C’est loin ? Non parce que genre… J’peux techniquement pas marcher. Ou alors pas longtemps… Mais je veux récupérer mon arc. Robin ? Malou ? On y va ? On peut vraiment passer un bon moment de convivialités ! En plus ça serait sympa toute cette aventure ! » Je leur offre mon plus beau sourire avec du sang plein la bouche.

Pour certains c’est des branches d’épinards, pour ma part, c’est du sang.

L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6126
Date d'inscription : 17/07/2017

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 22:39
Malou qui revenait sur ses pas entendit le cow boy affirmer qu'il ne partirait pas sans ses affaires.
Quelle bonne idée ! Comment n'y avait-elle pas pensé elle-même ?
Pour le coup John remonta tout en haut du baromètre de son estime tandis qu'elle se tournait à nouveau vers Declan qui disait ne pas pouvoir marcher et c'était vrai, il était salement amoché.
Dans l'obscurité la jeune fille n'arrivait pas voir si les filets noirs qui coulaient aux commissures de ses lèvres étaient du vomi ou du sang mais elle espérait sincèrement que ce soit la première hypothèse car si c'était du sang, elle avait beau ne pas être médecin, elle savait pour l'avoir vu dans des films que c'était très, très mauvais signe et qu'une mort inéluctable arriverait sous peu.

Ce ne serait pas raisonnable de nous accompagner Declan... Murmura t-elle, prête à suivre les hommes à la recherche de son sac à dos. Puis, se penchant un peu plus sur le blessé, une idée lui vint qu'elle écarta quelques secondes avant de se résoudre à la suivre à contre cœur.
Prenant une inspiration elle dit aux deux autres:
Declan ne pourra pas bouger, je vais rester avec lui.
Puis elle ajouta:
John, tu rapporteras les affaires de Declan et Robin tu te chargeras de mon sac à dos. Surtout, vérifie si à l'intérieur il y a bien mon casse-tête Iroquois, un porte clé en forme de cœur et tout au fond une petite robe noire.

Elle avait demandé cela à son champion car John ne connaissait pas sa nouvelle arme créée par Adam son meilleur ami défunt. Les deux autres choses étaient des souvenirs de Nounours. Elle aurait préféré mourir sur le champs plutôt que les perdre.

Quand vous aurez tout retrouvé, revenez nous chercher. Conclut-elle avant de s'adresser au père d'Aube:
toi pendant ce temps repose-toi car il faudra que tu donnes tes dernières forces tout à l'heure quand on filera d'ici.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 5 Empty

 Death is beautiful [Huis-clos #1]
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération