Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Death is beautiful [Huis-clos #1]
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Entendre quoi ?

Tiens je me suis blessé ? comment que je me suis blessé ? Pour le coup j’essaye de comprendre comment j’ai réussi a m’ouvrir le bras en même temps que je me tripote la plaie. Ca fait mal. Au moins ça m’aide a bien redescendre sur terre et a me rappeler de qui je suis ou ce qui se passe. Étrangement, je suis plus zen que quand j’étais dans mes cauchemars quand je vous dis que ma vie n’était pas top au point qu’être dans une merde noire me parait être le paradis.

Je sens quelqu’un qui s’agrippe a mon bras blessé comme si c’était une main secourable avant de comprendre que j'ai Miss Malou qui me saute dessus.

« Mais aieeeuuu!! Je suis marié madame. »


Ouai quand je suis nerveux je fais de l’humour de merde, ma signature presque, a croire que s’il y avait une élection de bozzo le clown je pourrais être élu. J’arrête mes conneries en entendant aussi un son pas engageant.

« Putain si c’est toi qui fait le con Dédé, c’est pas drôle… »





InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je tiens John suspendu à mes bras, hurlant de douleur. Et Malorie qui demande ce que c’est. « J’en sais rien, mais dépêche-toi, chef ! J’vais pas tenir longtemps… ARGH ! Mec ! T’as bouffé combien de sanglier avant de venir ici ? » finis-je par demander à John. Pour sûr que j’entends un truc ramper et grogner moi aussi. Robin me dit qu’il pense que c’est moi qui fait le con. « Que tu m’excuseras, mais le seul bruit que j’vais faire avec mon bide c’est mes tripes qui vont se répandre partout si on aide pas vite Miss Malou ! J’ai cru que c’était toi qui avait faim ! »

Mais la douleur est trop vide. Je lâche le pied de John, laissant Robin se débrouiller avec. « Argh ! » dis-je en hurlant, étant à nouveau dans une semi conscience à cause des douleurs.

Oh à nouveau ce tunnel pavé de burger. Je lâche d’une demi-voix « C’est pas terrible comme endroit pour crever… Mais y’a pire pas vrai ? » Ma main retombe sur ma plaie et je ferme les yeux. « Réveillez moi quand Miss Malou aura fini de faire son interressante… »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:00










Declan avait lâché prise, laissant le fardeau John aux seules forces de Robin. Du coup, John descendit d'une bonne vingtaine de centimètres, manquant de laisser tomber Malou.
Au lieu de ça, il l'agrippa plus fort, et bientôt elle fut sortie du trou, au prix de contorsions douloureuses.

« Vous avez entendu ? Qu'est-ce que c'est ?
Aucune idée, mais ça peut qu'être mauvais. »

Declan était mal. Il faudrait le ménager, où il y resterait. Robin saignait, mais ça avait l'air d'aller.
L'auteur des grognements finit par se montrer. C'était...

« Un crocodile ? Vous vous foutez de ma gueule ? »

Apparemment, non. C'était un vrai crocodile, avec les dents et tout. Il n'avait pas l'air très vif, mais ça faisait quand même un sacré paquet de viande carnivore sur pattes. Ce truc pourrait bien les avaler tous les quatre sans broncher, et ça ne ferait que son apéro. Quelqu'un devait s'occuper de ça avant que ça ne tourne mal.

« Okay, on va tous rester très calmes, et on va faire en sorte de régler ce problème. Robin, t'es avec moi ? »

La question était rhétorique. John déboucla sa ceinture et la tira de son pantalon, lentement. Le croco entrebâillait son immense gueule garnie de dents coniques, rien de rassurant.
John forma une sorte de lasso avec sa ceinture, en glissant la bande de cuir dans sa boucle. Avec ça en mains, il s'avança doucement du bestiau, qui fit lui aussi quelques pas en avant. Il allait falloir aller vite.

L'homme se jeta sur la bête, agrippant d'une main la mâchoire supérieur de la bête. Il monta à califourchon sur l'énorme tête, et la ceinture lui servit à museler l'animal. Il cria à l'attention de Robin :
« MAINTENANT, TUE CE GROS TAS DE MERDE! »




(------ 300 mots, pile poil ------)







L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2018 - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Aujourd’hui c’est découverte du monde merveilleux de la nature pour moi. Après « ca c’est des loups », voila que le machin qui feulent là-bas et que j’ai pris pour un gros bout de bois, c’est un croco. Bah vous savez quoi ? Je suis vraiment d’un truc maintenant, j’aime pas mère nature et ses conneries de bestiaux. C’est moi ou ça feule comme un chaton ???
Ca me ferait presque ricaner que le Dino aussi plat que le seins de la boss ait un chat dans la gorge. Y’a pas a dire, plus je suis nerveux, plus j’ai un humour de merde. Je m’assure que le Bro et Miss Malou, vont bien avant de signifier à John que ben ouai j’en suis. Merde, avec le noir il va rien voir, bon on refait verbalement :

« Je suis avec toi mais c’est quoi le plan… ? »


Je le vois y aller direct…. Ah ouai, c’est ça le plan. Ok, moi ça me va. Je reste derrière lui, le flingue sorti, prêt a l’aider. Y’a pas a chier ce mec en a une sacré paires de boules. Je vois pas trop ou y veut aller mais lui a l’air de savoir. Il gère a mort.

Quand il me gueule le tuer, je me le fais pas dire 100 fois, je braque le flingue sur la tête de la bestiole et je tire… pourquoi ca fait pas kaboom ? Ah ouai le truc de sécu là. J’ai pas le temps de l’enclencher que le croco se met à essayer de tourner dans tous les sens, le flingue m’échappe et j’ai juste le réflexe d’aider John a maintenir le machin a écailles.

Il schlingue plus qu’un moisi, je sais pas qu’elle pate dentaire il prend, mais faut changer de marque là !!! Par contre on est dans la merde. Je ne sais pas ou est le flingue et on est pas trop de deux pour tenir la bête qui veut vraiment se retourner. Pas moyen de le lâcher pour tâtonner.

Je suis tellement tendu par l’effort, qui ne m’aide pas pour ma blessure qu’a part un grognement je n’arrive pas a articuler quoique ce soit. Ça craint. Ça craint d’autant plus que je suis en train de me souvenirs d’un truc. J’ai déjà eu des soucis avec ce genre de saloperie. J’ai pas le temps d’avoir mon droit de flashback que je me sens aspergé de sang après une détonation.

Je reste un peu ébahi, et dégoulinant de sang, en regardant John dans le même état et en comprenant que boite crânienne du sac a main vient d’exploser. Je me tourne et vois le Dédé, l’arme a la main, tout souriant. Il vacille de douleur avant que je dise merci et je le retiens rapidement.

« Bon, on va attendre que la famille sac a main se ramène. John, tu aides Miss Malou et on se barre tous d’ici !!! »

Je sers d’appuis a mon bro pour avancer vers la lumière en espérant que cette fois c’est bien la fin de ce mauvais trip.

L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6126
Date d'inscription : 17/07/2017

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:37
Malou avait attrapé une main qui s'était avéré être celle de Robin mais celui-ci gesticulait tellement en braillant qu'il était marié qu'elle lui échappa.
Après être retombée dans la boue, elle se redressa et sauta à nouveau en quête d'une nouvelle branche de salut et réussi à attraper une main bien forte cette fois qui la ramena au bord.

C'est alors qu'elle aperçut vaguement la chose dans le noir. Tout le monde était d'accord pour dire que c'était un crocodile.
En entendant cela, la jeune fille qui n'avait jamais vu un tel animal sauvage se mit à paniquer et à crier dans les suraigus comme si elle avait croisé une souris. Puis, se plaquant contre le mur, mangeant ses ongles d'angoisse, tremblant de tous ses membres elle laissa les autres s'en occuper. Quand elle entendit la déflagration, elle sut que la bête était morte.
Quittant sa planque elle tenta de faire bonne figure en reprenant les rênes de la situation.
Avec la plus mauvaise foi du monde elle prit son ton autoritaire et annonça:
Pas trop tôt ! Maintenant il faut aller vers la lumière et vite !

N'en menant pas large pour autant, elle marchait tout à côté de John jusqu'au moment où il lui sembla apercevoir une porte fermée.
Regardez là ! Une porte ! Dit-elle aux trois compères.
Qu'est-ce qu'on fait ? On l'ouvre ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C’est quoi ce bordel ? Oh un croco ! Il est mignon ! Je souris en voyant les garçons jouer avec et lâche un « On peut l’garder ? J’m’en occuperai ! Il… » Merde ! Il m’arrive quoi encore ? Ce truc va tuer mes copains ! Et Robin en a perdu son flingue. Je le récupère et me lève en m’aidant du mur. Je m’approche doucement de la bête qui s’agite dans tous les sens.

Impossible de viser. Je risque de toucher Robin ou monsieur belle-gueule. Je réfléchis trop. Je ferme les yeux et presse la détente. Lorsque je les rouvre, je vois le truc inanimé et souris à pleine dent, un filet de sang s’en échappant. Je commence à vaciller, quand Robin me récupère dans ses bras. Il me dit qu’il faut qu’on s’en aille, appuyé par Malou.

Je fais non de la tête et souffle « Je veux garder mon croco. Il fera beau dans ma chambre de champion. S’il te plaît, bro… On peut le garder ? J’vais… J’vais m’évanouir en attendant que tu décides, d’accord ? » Un sourire niais sur le lèvre et je sombre dans l’inconscience après avoir lâché un « Ne vas pas vers la litière, Carol Anne ! » suivi d’un ronflement.

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2018 - 13:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je rattrape le Dédé comme je peux avant même de lui dire que non, ca va pas être possible de garder le sac a main mal taillé dont le cerveau nous sert de masque de jour-là. Pendant une minute je confond son ronflement avec son dernier râle.

« Putain, mon Dédé !!! accroches toi, bro !!! T’as ta fille qui t’attends et moi je refuse de vivre sans toi !!!!! »


Ouf, je prends son pouls, il est vivant. Bordel que j’ai eu peur alors que plein de flashback de notre bromance me reviennent. Lui et moi tabassant les autres joyeusement, nous roulants dans la neige en nous marrant pour virer les entrailles de moisis, nous dépassant pour savoir qui pisse le plus loin… non, je ne l’abandonnerais jamais. Ca, ne sait pas se finir comme ça !  Je refuse.

Je récupère l’arme que je remets dans mon pantalon. Puis, je prends, comme je le peux, mon bro sur mes épaules et avance en m’assurant que John aide Miss Malou. Nous arrivons vers la source de lumière, c’est une trappe qui remonte.

J’ai le sentiment que nous sommes oubliés des dieux et faute d’intervention du destin, je m’attaque a l’ouverture qui finit par céder. Après un coup d’œil, je constate que nous sommes dans une ruelle et, qu’a première vue, il n’y a pas de loups. Le sniper aurait été bien doué pour nous suivre mais mieux vaut rester sur nos gardes. De toute façon il est hors de question que nous restions enfermés là-dedans et, avec un peu de bol, on sera de retour a l’arène avant qu’ils est compris qu’on y était plus.

Ouai je sais j’ai souvent des veux pieux, c’est pas comme si une partie de l’histoire était déjà écrite, mais que voulez-vous, on a le droit d’espérer non ?

« Va falloir trouver de quoi nous repérer pour qu’on sache rentrer à la maison. Si on arrive a chopper un véhicule aussi, j’avoue, c’est le jackpot. »


L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6126
Date d'inscription : 17/07/2017

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:21
Declan était encore tombé dans les pommes après avoir demandé de garder le croco.
Malou se pencha pour lui venir en aide mais comme Robin s'en occupait plutôt bien elle abandonna les deux compères et poussa du pied l'animal qui commençait à puer dans le trou où elle était tombé; hors de question qu'ils ramènent ça à l'arène !!!
Puis, campée devant la porte qu'elle avait trouvée, elle s'attendait à ce que tout le monde se rue par là mais au dernier moment Robin ouvrit une trappe qui donnait sur l'extérieur.

Trop heureuse de voir enfin une issue, elle lança:
on s'en fout de se repérer ou pas ! D'abord on sort de là, on court pour s'éloigner le plus loin possible de cette lieu maudit et après on avise pour retrouver l'arène, suivez-moi !

Sur ce elle passa la trappe et mit le nez dehors.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2018 - 22:36










Le plan marcha, pas tout à fait comme prévu, mais il marcha quand même. Ce fut dans une cohue complète que Robin sortit son arme, la laissa glisser tel une savonnette humide, et ce fut Declan qui la ramassa (l'arme, pas la savonnette...) pour faire un trou dans l'animal (le crocodile, pas Robin...). Et voilà nos deux Crocodile Dundees improvisés repeints de cervelle reptilienne.

Le temps pour eux de réaliser ce qui se passait, Declan était parti dans un délire dû à une certaine quantité de sang perdue. Le gars allait avoir du mal à s'en sortir... mais Robin ne le laisserait pas ici. Il l'attrapa par le bras et le soutint pour se diriger vers la sortie. Malou se planta devant une antique porte bloquée par des gravats, tandis que Robin s'en prenait à une trappe par où arrivait de la lumière, au travers des interstices entre les planches. La trappe céda, et Malou s'y précipita après avoir clairement annoncé qu'elle s'en tamponnait d'avoir une boussole ou une carte, et qu'elle préférait être dehors que dedans.

C'était un point de vue défendable, et John était assez d'accord. Il suivit le groupe, fermant la marche mais pas la trappe.
Ils étaient maintenant dans une rue piétonne, du fait de sa faible largeur (et que le bâti de la trappe réduisait encore davantage). De hauts murs de brique rougeâtre se dressaient de chaque côté. Au fond, une palissade métallique fermait la rue, la transformant en impasse.

« Bon, au moins on n'a pas à se casser la tête sur la direction à prendre... »

Un seul choix possible, si on omettait celui de retourner dans la cave. Ce n'était pas pour autant rassurant. Ça pouvait aussi bien être une nouvelle partie du piège, avec une mauvaise surprise au bout. À voir.







InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



« Non, j’irai pas dans le Montana ! » dis-je en me réveillant, dans un cri certain dû au délire. J’avise autour de nous la situation. Je fais quoi sur les épaules de Robin ? Merde… Il s’est passé quoi au juste ? Je nous voir marcher dans une rue, mais aller où ? Je n’en sais rien. Ils savent peut-être ? « C’est quand qu’on arrive ? J’ai envie d’pisser… »

Mais je continue de me laisser tracter. D’ailleurs, il faut motiver l’équipe ! « En troupe, mauvaise route ! Euh… l’inverse… Et toi, plus vite le cheval humain ! » finis-je en tapotant le flanc de Robin.

Quoiqu’il en soit, je suis heureux de respirer l’air frais. C’est autre chose que cette cellule pourrie et pleine de rouille, ou ce tunnel sans fin. « Dis, l’homme au bouc, tu vas venir avec nous à l’arène pour festoyer notre victoire pas vrai ? On te doit bien ça. Sans déconner ! On a de quoi bouffer… Un truc de barge ! Et puis… C’est moi qui t’invite ! J’suis pas n’importe qui ! J’suis Declan ! Le grand champion de Joshua ! J’ai droit d’avoir de la mousse au chocolat !... Enfin… Quand y’a du chocolat… Et de la mousse… Mais t’as compris l’idée, pas vrai ? » dis-je à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Je suis Malou et John comme je peux pour pas éclater la tête du Dédé en sortant de la trappe. Ok, il pèse son poids, ok, c’est pas le pieds là si on se fait attaquer parce que pour maintenir en travers de mes épaules il me faut au moins une main, voir les deux quand il bouge. Ca va être chaud pour traverser la ville comme ça en espérant qu’on est encore dans la ville.

« Putain Dédé, déconne pas, si tu dois pisser, dis le et je te pose, mais pas de blague de merde… enfin… de pisse quoi… »


Il délire a mort et j’espère que c’est ni de la pisse, ni du sang que je sens sur mon dos. Au moins il me tient chaud parce que torse poils par cette saison, j’avoue, ça plairait peut être aux Vestales en manque, mais là, c’est pas mon kiffe.

« Le type qui nous embarqué ici, il avait forcément un véhicule.»

Oui, mais il a aussi un gros fusil et il est peut être pas seul. Ca me fait faire une belle grimace pendant que je réfléchis comme je peux. Je me fige avant qu’on ne sorte de la ruelle, et aussi de la protection qu’elle nous offre face a un sniper. J’ai beau scruter, je ne vois rien d’inquiétant, et c’est ca qui est est inquiétant.

« C’est trop calme… Miss, John… faut qu’on se trouve une planque le temps de soigner le Dédé. Là, si le mec commence a nous canarder… »

Je les regarde la mine grave. Avec un blessé grave et je ne sais pas trop l’état des autres, on est pas bon. Et pas besoin d’être un champion d’arène pour deviner ça.

« Et si on sait la trouver discrètement histoire que l’autre taré et ses peut être potes nous foutent là paix, c’est un plus. »



L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6126
Date d'inscription : 17/07/2017

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptySam 15 Sep 2018 - 20:10
A peine était-elle sortie que des yeux elle jaugea la situation qui était loin d'être mirobolante.
Ils se retrouvaient dans une ruelle piétonne inconnue, entourés de murs de briques qui ne présentaient aucune cachette avec devant eux une haute palissade métallique qu'il serait difficile d'escalader vue qu'elle était lisse.
Pour couronner le tout Declan délirait sur les épaules de Robin qui s'affaissaient sous le poids.

Elle jeta un regard vers John qui avait l'air de penser à peu près comme elle: si l'endroit n'était pas un piège cela sentait tout de même le guet-appends d'où ils pourraient se faire canarder comme des perdrix en plein champs moissonné.
Il suffisait de se souvenir comment Joshua l'ex-star était mort, fusillé à bout portant dans le dos pour ralentir l'allure et se méfier, ce que fit Malou.

Il ne faut pas rester là, annonça t-elle dans un souffle. Declan ne va pas bien, il faut vérifier sa blessure et cet endroit pue la mort, on est coincé comme des rats.
Elle réfléchit quelques instants et proposa:
on retourne à l'intérieur. L'un d'entre nous s'occupe de l'état de Declan tandis que les autres dégagent les gravats qui sont devant la porte que j'ai trouvé histoire de voir ce qu'il y a derrière. Qu'en pensez-vous ?
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2718
Date d'inscription : 04/12/2017

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:43
Sortir n'est pas une chose aisée, mais ils l'ont fait, sans doute dans un état plus pitoyable encore qu'à l'arrivée. Il faut fuir, le plus loin, le plus vite, mais la rue est difficile, les issues presque impossibles d’accès avec un blessé. Marcher en ligne droite, c'est l'unique solution. Et si durant un instant, l'espoir de pouvoir s'en sortir sans trop de mal se fait sentir, il s'échappe au premier tir. Faire du bruit, se penser seul n'a jamais été une bonne solution et l'organisateur des hostilités ne manque pas de le souligner. Il est de retour, perché sur son immeuble, arme à la main. Il va tirer, autant de fois qu'il le faudra pour faire disparaître sa frustration.

Vous n'avez plus le choix, il faut courir, le plus loin possible et prier pour que le chemin ne soit pas barré. Vous êtes à présent du gibier face à un chasseur plus rancunier que jamais. Plusieurs balles fusent, beaucoup vous ratent, mais l'une vient se nicher dans le corps déjà affaibli de Declan tandis qu'une seconde frappe John de plein fouet. Vos forces vous abandonnent et seule Malou semble encore en état, heureusement pour vous, la distance ou la colère empêche votre tortionnaire de vous abattre.

Spoiler:
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





On est dans une ruelle, on est a peine sortie de cette merde… et v’la que le type nous recanarde !!! Mais putain, il nous a mis une balise GPS dans le cul et c’est des balles a tete guidée ou quoi ? Allez pas me faire croire que le croco était son complice et qu’il nous a balancé a coup de talkie avant qu’on lui explose le crâne.

Je réfléchis même pas, je fonce a couvert, avec le Dédé sur le dos, j’ai pas calculé qu’il s’en est pris une, pars contre je vois que John a pas eu de bol, je l’agrippe au passage pour le trainer sans ménagement.

La façon dans la tête de l’autre a fait pastèque tantôt ne donne pas envie de revivre ca. Je vérifie que Miss Malou suive avant d’entrer de force dans un bâtiment. Au moins on est a couvert ici. Je suis très très très en colère te je dois luter pour ne pas sortir essayer de retrouver le mec pour lui arracher les burnes à mains nue. Je sais que je suis pas le chef et que c’est Miss Malou qui commande, sauf que là, je me sens responsable de ce qui se passe.

« John tu sais compresser ta blessure et celle de Dédé ? Miss Malou, vous sauriez fouiller l’endroit pour voir s’il y a du stuff médical ? il faut que quelqu’un guette ce connard qui nous prends pour des galinettes cendrées avant qu’il nous retombe dessus. De loin, je sais rien faire, mais je vous jure que des que je mets la main dessus… ca va chier grave !! »


Je pose, le plus délicatement possible, le Dédé au sol, loin des fenêtres. J’e compresse sa plaie en avisant qu’il s’est pris une balle, aussi. Il a la gueule en sang et ...


« DEDE!!!! NOOOOOoOoOoOOoOooOooNNNN!!!!»




InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2018 - 14:33


C’est calme. Trop calme. Vraiment trop… Attendez, c’est une balle qu’on vient d’entendre ? C’est quoi ce truc chaud et visqueux qui me coule sur le front et qui a l’odeur de fer ? Oh non… Ce n’est pas vrai… ça recommence. Je vais encore mourir aujourd’hui. Ça va vraiment faire tâche sur mon CV.

Le tunnel, je connais. Tiens, y’a plus de burger ? J’avance d’un pas décidé vers la lumière et repère ce gros black, barbu comme pas deux. « Ecoute moi bien, Saint-Pierre de mes deux. Je ne vais sûrement pas crever. Pas aujourd’hui. Tu me ramène sur terre et fissa ! Sinon ton paradis va ressembler à un enfer, et ton enfer… Bah… J’vais y foutre le bordel alors… » Mais avant que je ne reprenne, le vieux me colle un pain qui me sonne complet. Je tombe en arrière, K.O.

Je rouvre doucement les yeux. Nous sommes encore dans cette foutue ruelle. Chié. Je pose ma main sur ma tête et remarque le sang en avisant mes phalanges. Merde… On n’a pas besoin du truc dans le crâne pour vivre, normalement ? Je touche de nouveau ma plaie et me sens soulager. Ce con de sniper a raté une occasion en or de me liquider. Il m’a juste effleuré la tempe. Quel débile… Je remarque que Isha est penché au-dessus de moi, tout en pleurs. « Eh bah ! On est triste car on a cru que j’étais crevé ? M’en faut quand même plus ! »

Je remarque que John aussi s’est fait toucher et je me marre « T’as vu aussi Saint Pierre ou pas, toi ? »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:20










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le temps d'échanger quelques mots dans la rue que ça sifflait à leurs oreilles. Des balles. Et pas des petites, à en croire les impacts sur les murs. L'idée soufflée par Malou, celle – désagréable – de retourner dans la cave, n'était pas si mal, finalement.

Mais le temps de faire demi-tour, une vive brûlure s'empara du flanc de John, et il tomba lourdement. Aussitôt ramassé (tiré par le bras sans ménagement, en fait) par Robin, qui portait toujours Declan, il se sentit traîné par-terre. Il tenta de battre un peu des jambes histoire d'aider, si ça pouvait.

Malou suivait, et ils furent vite à l'abri. Les tirs continuèrent un peu, juste le temps pour John, malgré la douleur diffuse, de réfléchir une seconde. Les balles frappaient les murs environ deux secondes avant le bruit du coup de feu. Les balles allant plus de deux fois plus vite que le son, il pouvait en déduire que le tireur était... loin. Au moins 500m, peut-être plus.

John et Declan sont déposés, et Robin demande à John s'il peut s'occuper du deuxième blessé.
Soulevant sa veste et sa chemise, il avise la blessure, qui n'est qu'un sillon rouge dans la chair de sa poignée d'amour droite.
« Ça ira. Mais il va falloir trouver de quoi pour Declan. »
Robin s'apitoie sur le sort de son ami, quand ce dernier se réveille, bafouillant des trucs au sujet de mourir et de Saint-Pierre.
« Non, moi ça va. Mais c'est pas passé loin. »
Maintenant, il s'agissait de panser les plaies. Il faudrait trouver le nécessaire. Malou pouvait-elle s'en charger ?
Par contre, il faudrait aussi trouver issue sûre (pas facile à dire, ça), parce que là... la situation était bien foupoudav.
John fit signe à Robin d'approcher.
« J'ai le pressentiment qu'on devra retrouver celui qui nous tire comme des lapins. Si on arrive là, je compte sur toi pour lui apprendre la vie.

Je pense qu'il veut nous emmener à un endroit en particulier. À la première occasion, on le saigne. Mais pour ça, j'aurai besoin de cette arme. Je suis meilleur tireur que cogneur, et il faudra régler une ou deux choses avec ce connard avant d'en finir.
»








L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 13:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Oh putain la minutes d’angoisse encore. Bah non, le Dédé, il st pas du genre à calancher comme ça. Je pousse un soupire tout en restant inquiet pour lui. C’est fou comme je n’envisage même pas que la terre puisse continuer a tourner sans mon bro. Bon le fait que l’on se connaisse presque aussi loin que l’on puisse se souvenir, quelques mois quoi, cela joue.

Je laisse Dédé et Malou pour écouter John qui a complétement raison. Je sais que je le connais pas, mais d’une c’est le pote de la boss et j’ai confiance en la boss. Donc les amis des amis de… heu… ben voilà, en gros je lui fais confiance. Et de deux, je sais pas me servir de ce machin la de toute façon. Je lui tends donc.

« Tu peux compter sur moi pour le défoncer des que je sais mettre la main dessus. Si on reste a couvert et qu’on bouge plus, il va forcement devoir se montrer. Faut se barricader au mieux pour éviter les mauvaises surprises et explorer l’endroit en espérant trouver de quoi soigner et nous défendre. Tu as une idée de vers ou il peut être?»

Tout en lui parlant je commence a fouiner. Je finis par m'adresser a tout le monde.


« Au passage s'il y en a qui pense avoir qui est ce taré je suis preneur. Parce que si là, on renverser pas la tendance, c'est lui qui va nous saigner au final.»




L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6126
Date d'inscription : 17/07/2017

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:24
A peine avaient-ils fichus le nez dehors qu'ils s'étaient fait canarder exactement comme Malou l'avait pressenti.
Elle bouillait de rage et le crétin sanguinaire était hors de leur champs de vision comme un gros lâche mais il ne paierait rien pour attendre !

John et Declan avaient été touché. Le cow-boy avait l'air de s'en être pas trop mal tiré mais le pauvre Declan pissait le sang une fois de plus en délirant sur saint Pierre.

Tout en entrant dans un bâtiment John avait émis l'idée de faire la peau à ce connard très rapidement appuyé par Robin qui lui confia même le pistolet.
Autant dire que la boss était d'accord à cent pour cent avec eux; le cinglé avait assez joué c'était l'heure des règlements de compte.

T'as eu raison Robin de confier ton arme à John, je n'ai jamais vu un aussi bon tireur ! S'exclama t-elle soudain pleine d'espoir puis, se tournant vers Lucky-Luke elle l'informa:
quant à Robin, quand il s'agit de cogner ils est increvable.

Comme on lui avait plus ou moins octroyé le rôle d'infirmière pour Declan, elle se pencha vers lui et vit que son cuir chevelu était éraflé. C'était vraiment une chance; quelques millimètres de plus et il n'aurait plus été de ce monde.
Par contre cette partie du corps avait pour particularité de saigner abondamment, ce qui était mal venu étant donné son état.
Elle chercha autour d'elle et constata aisément qu'il n'y avait aucune trousse de soin aux alentours. Elle regarda son tee-shirt mais il avait déjà été entamé pour un pansement; elle n'allait quand même pas ôter intégralement ce qui restait...
La seule solution qu'elle trouva pour éponger l'hémoglobine fut d'utiliser sa chaussette. Certes elle ne sentait pas la rose mais « à la guerre comme à la guerre », n'est-ce pas ? Et puis... Peut-être que l'odeur de chacal rendrait ses esprits à Declan ?

Comme vous ! lança-elle tout en soignant le blessé avec le tissus puant.
Je suis ok pour traquer l'abruti et le buter mais là il y a un blême: on parle tous trop fort comme si on était tout seul, du coup c'est fastoche pour lui de nous repérer. On va changer de tactique. On fait le moins de bruit possible, on fait comme si on n'était plus là et on se fout en embuscade. Face au silence on a peut-être des chances d'attirer notre psychopathe et de voir suffisamment sa tronche pour se la faire !
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2718
Date d'inscription : 04/12/2017

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2018 - 8:47
Sans doute le pire a-t-il été évité. Il a tiré, il a touché, mais il n'a tué personne. Il est en colère, l'homme, il fulmine dès l'instant où il les voit se cacher. Ça ne devait pas se passer ainsi, il devait jouer et les tuer, pas leur laisser la moindre chance de survivre. Il est contrarié alors qu'il descend de son toit pour rejoindre le sol et commence son avancée vers ses proies. Il a vu, du moins il croit, l'endroit où ils se sont cachés. Il compte bien leur faire payer pour toute la frustration dont il est victime, il compte bien se venger, les briser et il avance. Eux ne sont pas forcement dans la meilleure position, leur cachette semble difficilement défendable et bien au-delà de ça, un grognement familier se fait entendre non loin de là, dans l'obscurité.

Vous n'avez plus beaucoup de solutions, vous devez agir dans le silence, vous ne savez pas où est l'homme, ni même si il est descendu, quant aux morts-vivants qui rôdent, vous en ignorez la position exacte. Vous allez devoir être prudents, d'autant que vous ne possédez aucune arme pour vous défendre.

Spoiler:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2018 - 22:33


J’avise Malou qui me raccommode tandis que John et Robin travaille ensemble pour foutre sur la gueule du type qui nous traque. Je ne peux même pas sentir l’odeur de chaussette qu’utilise Malou tellement je suis embrumé. « ‘Savez, Miss Malou, J’me souviens pas de ma mère, mais j’suis presque sûr que si je devais en choisir une, j’vous le demanderai à vous… » Je réfléchis un instant et me souviens que Malorie est plus jeune que moi. Je reprends alors la parole « Ou alors on va dire que j’ai l’rôle du vieux impotent, et vous, z’êtes ma fille qui changez mes couches avec soins. Ouai… ça collerai mieux. Quand on sait que vous êtes comme une sœur pour ma fille. On se vouvoyait déjà avant ? »

Mais pas le temps de répondre à la question qu’un râle de rôdeur se faire entendre. « J’ai rêvé où… Oh regardez! V’la L’type qui veut nous tuer! P’tete qu’il veut faire la paix, non ? Et si on y causait au lieu de… Mince… Z’avez encore entendu ça ? » Un autre râle de rôdeur. Je lâche entre mes dents « Mal fréquenté par ici… »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:36










Le temps de se mettre d'accord sur ce qui allait se passer par la suite, la blessure de John avait fini de saigner. Il l'essuya doucement du pan de sa chemise, pour finalement voir que ce n'était pas bien méchant. Il en serait bon pour quelques jours de gêne et peut-être une petite cicatrice de cette éraflure. En tous cas, ça ne le mettait pas hors course.

Comme si la perspective d'un type qui les chassait comme des lapins dans une garenne ne suffisait pas, il fallait encore qu'au moins un mort s'en mêle. Si les tirs avaient cessé, dehors, il leur était impossible de savoir ce qu'avait prévu ce malade pour après. S'il avait fallu émettre un avis, John aurait pensé que le gars avait bougé. Déjà parce que sa position de tir pouvait avoir été repérée, et ensuite parce que s'il jouait avec la petite équipe, il avait sans doute une nouvelle partie à lancer.

Il fallait bien que quelqu'un dirige tout ça, sans quoi ils allaient être dans un beau merdier. Il chuchota à ses compagnons d'infortune.

« Robin, essayes de tenir ce cadavre à distance. Règles-lui son compte si tu peux. Malou, fais en sorte que Declan reste avec nous. Aide Robin s'il en a besoin, mais garde notre blessé à l'oeil. »

John avait peut-être l'air un peu directif, mais il fallait bien faire quelque chose. Lui, il se dirigea de nouveau vers la sortie. Il s'arrêta au bas des marches avisant les deux panneaux de la porte. Il alla passer prudemment la tête dehors. Plus un bruit. Pas un tir pour l'accueillir. Doucement, il tira l'un des panneaux pour le refermer, et retourna à l'intérieur pour se cacher derrière cette bien mince barricade.

Si l'autre malade arrivait par ici, il serait bien reçu. La main serrée sur la crosse du flingue offert par Robin, John attendit.







L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6126
Date d'inscription : 17/07/2017

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2018 - 22:07
Malou, préposée aux soins de Declan faisait son possible pour qu'il aille mieux mais voyant que sa chaussette malodorante ne faisait aucun effet sur ses délires elle s'inquiéta.
Comme elle n'était pas médecin et possédait peu de culture en général, elle en conclut qu'il allait mourir et qu'il était peut-être vrai que Saint-Pierre l'attendait déjà dans le couloir de la mort.
Très humainement pour une fois, elle essuyait le sang autant qu'elle le pouvait mais quand le champion lui annonça qu'il la prenait pour sa mère elle s'écarta durant quelques secondes avec de grands yeux effarés sans oser rien rétorquer qui put déplaire à l'agonisant.
Heureusement, il changea vite d'avis et préféra l'assimiler à sa fille sous prétexte qu'elle protégeait Aube. Quant à la question du vouvoiement, la jeune fille ne l'avait jamais pratiqué, un gladiateur étant inférieur en titre à un tribun mais il était vrai que lui ne l'avait jamais tutoyé.
Prompte à le soulager elle lui déclara qu'il pouvait le faire sans problème juste au moment où un grognement de mangeur d'homme se faisait entendre.

Se retournant, elle ne vit rien que les ténèbres et sa colère se ralluma.
Je l'avais dit que cet endroit n'était pas un lieu sûr, tout juste un piège à con pour le cinglé qui nous poursuit !!! pourquoi n'avez-vous pas voulu retourner dans la cave où les planques ne manquaient pas ?!

Elle laissa John prendre le commandement de mauvais gré et susurra entre ses dents:
c'est ça Ducon, je vais faire un pansement d'une main accroupie devant un blessé et réaliser une prise de krav magra avec mes jambes, tout ça en même temps pour chasser le mort-vivant !!!

Elle leva les yeux au ciel puis répondit plus doucement à Declan qui s'inventait un film de Bisounours:
non Declan, je ne crois pas que le cinglé veuille faire la paix avec nous, au contraire, la guerre est déclarée alors s'il te plait fait un effort, ne parle plus aussi fort sinon il va nous repérer et essaye de vivre pour nous aider !

Elle avait fini d'éponger le sang et ne pouvait rien de plus aussi l'aida t-elle à se redresser avant de rétorquer fielleusement au cow-boy:
ton panneau ne sert à rien, C'est pas deux centimètres de matière qui va nous protéger ! Et qui te dit qu'il va arriver de par-là ?
Quittant tout à coup son mauvais caractère elle regarda Robin et ordonna:
va voir d'où vient le mangeur d'homme histoire de montrer à John qu'il n'est pas entré par la grande porte en frappant poliment et qu'il y a de fortes chances pour que notre agresseur va lui aussi nous arriver dans le dos par une autre issue !

Elle jeta un dernier regard à Declan qui semblait se calmer et décida d'inspecter la pièce jusque dans ses moindres recoins. Cependant, elle commençait à fatiguer et sa tête lui tournait.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2018 - 0:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Oulalalala, la Miss Malou elle est chonchon, je fais signe a John qu’il a tout faux s’il espère donner des ordres à la boss alors que je soupçonne de plus en plus que c’est pas la bonne semaine. Au moins, elle a pas son nerf de bœuf pour nous le foutre dans la tronche. Perso, je ne me fais pas prier pour aller a la recherche du moisi, parce que je sais pas si c’est moi, mais bonjour l’ambiance de merde ici. Je chope le pied de table que j’ai gardé en souvenir du resto et pars en quête d’action façon personne de petite taille travaillant dans une mine pour une morue au foyer qui se la péte princesse.

Je fouine et ne tarde pas a trouver le truc. Et vous savez quoi ? Enfin de l’action comme je les aime. Bon, il est pas tout frais, il put la mort, ce qui, pour un mort, est peut être normal si on prend le temps d’y penser. Mais au moins je me sens utile en le poussant violement contre un mur. Ca m’a toujours fait marrer qu’ils encaissent sans broncher… juste en grognant. Bref, je vais vous la faire courte, comme la bite a Dédé, j’ai tellement besoin de me défouler que ca prend pas trois plombes pour plomber le puant. C’est tout fièrement que je reviens avec la tête pas contente de celui que je viens d’appeler Jean Michel ou Jeanne Michelle. J’avais pas trop envie de vérifier et une petite voix m’a dit il y a peu « on a jamais assez de Jean Mi ».

« Je vous présente Jean Mi »


Avec un sourire de winner, j’enfonce comme il faut la tête grognante sur le morceau de bois. Juste ce qu’il faut pour que ca tienne sans achever le moisi.

« Si c’est pas une arme de la mort qui tue et qui fouette ça ! j'ai garder les entrailles si on a besoin de se tartiner.»

Oui j’aime avoir de petite joie simple même dans les situations critiques. J’espère que Dédé va vite se remettre car j’ai le sentiment qu’il est le seul a être réceptif a mes petites victoires et mes trait d’humour ici.


« Par contre, je dis ca, je dis rien, mais c'est pas le pied pour défendre l'endroit, perso, je verrais bien pour qu'on change de pièce et qu'on essaye de "s’élever" histoire d’éviter des débordement au cas ou les coup de feu aient pu être interprété comme le dong d'un repas servi a ce qui trainent dans le coin... »


Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2718
Date d'inscription : 04/12/2017

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:38
La fin frappait toujours sans prévenir et rarement avec douceur. Il avait marché, sûr de lui et dans un grondement, il avait tout perdu. Un félin n’était jamais bruyant et l’animal avait été attiré par d’autres, par les hommes qu’il avait pris pour des proies. Il tira, plusieurs fois, mais les crocs de l’animal étaient déjà nichés dans sa carotide à l’instant même où il avait senti son poids s’abattre sur lui. Il y eut un hurlement, de plus en plus étouffé jusqu’au silence. Aussi prévoyant était-il, il n’avait guère tout vu venir. Le danger n’avait pas disparu pour nos quatre comparses, mais le plus armé d’entre eux n’était plus. Ils étaient libres, blessés et ce gravement, mais ils avaient presque tous survécu. Ils étaient vivant.

Fin de l’animation, il vous reste une semaine pour clôturer de votre côté Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2018 - 23:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Je ne sais pas pourquoi il donne des ordres à ma soigneuse, mais je n’aime pas bien qu’on le fasse. Je jette un regard noir à John. Heureusement qu’elle prend soin de moi, Miss Malou. Je crois que dans un instant de faiblesse pareil, je serai prêt à me redresser pour l’embrasser. Je ne sais pas ce qui m’en empêche. Oh si ! ça y est ! Mon bide douloureux. Mais elle m’a demandé de me taire à cause du mort-vivant. Alors je le fais… Du moins, jusqu’à ce que Robin ne revienne avec la tête de Jean-Mi !

« Du coup, vu qu’il en manque un bon bout… On dit Demi-Jean-Mi ? Ou Jean-Mi-Mi ? Parce que là je… » Je me tétanise lorsque j’entends un bruit de bagarre des rugissement de cougars ou autre animal de types félin. Je regarde apeuré mes collègues de survie tour à tour avant de dire « Dites-moi que c’est pas un chat… J’aime pas les chats… Ils me foutent les boules avec leurs regards du KGB et leurs airs faussement mignons. Robin ? Tu ne veux pas jeter un œil ? Enfin… Vérifier j’veux dire… Pas la peine d’arracher un œil de Jean-Mi-Mi pour le jeter vraiment… »
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death is beautiful [Huis-clos #1]   Death is beautiful [Huis-clos #1] - Page 4 Empty

 Death is beautiful [Huis-clos #1]
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération