Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 May we meet again || Isha
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones nettoyées :: Grosse Pointe

Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:07
Je crois que ça va faire une bonne minute que ma main a agrippé le barreau de l’échelle, et que je fixe en l’air sans bouger. Je sens les regards de Logan et Deena dans mon dos, ou plutôt les devine, mais j’essaye de ne pas me formaliser. J’ai besoin de temps, d’un tout petit peu de temps, trois fois rien. Quelques secondes pour envisager le fait qu’après ce qui ressemble à une éternité, je vais enfin retrouver Isha. Je sais que c’est débile, mais je suis un peu fébrile. Mon cœur palpite un peu trop vite dans ma poitrine, et mes mains sont désagréablement moites. Je crois qu’une part de moi à peur de ce qui pourrait se passer, de comment les choses vont se passer. Peut-être aussi de ce que je vais trouver en haut. Mon regard glisse quelques instants sur Deena, avant que mon pied gauche ne se pose sur le barreau, et que je commence ma courte ascension.

Dire que j’ai pensé à autre chose qu’à ce moment depuis que la sœur d’Isha est venue me trouver à Fort Hope serait un mensonge. Ses paroles ont eu le temps de macérer en moi, à l’image d’un fruit qui tourne jusqu’à pourrir, me harcelant nuit et jour. Mes journées soient plutôt oisives, comparées à celles que j’avais à l’arène, ou même dans ma vie précédente, ce qui fait que j’ai tout le temps dont j’ai besoin, et même davantage, pour ressasser mes pensées noires, et me refaire la chronologie des événements qui nous ont conduits à ça. Je ne compte d’ailleurs plus le nombre de fois par jour où je maudis Joshua, et lui souhaite la pire des morts. J’espère que je n’aurais plus jamais à revoir ces petits yeux malsains, et son sourire de diable, le mal incarné.

J’essaye de penser à autre chose, alors que je franchis les derniers barreaux, et me hisse dans une pièce froide et austère. Tout autour de moi, les murs gris, inachevés, d’une construction laissée à l’abandon par l’arrivée des rôdeurs. Quelques pas silencieux dans la pièce me permettent de voir un peu mieux ces affiches aux murs, celles de comics, les mêmes qui auraient sans doute envahi notre chambre si Isha le souhaitait. Les dessins perdent vite mon intérêt, alors que mon cœur, cet idiot, fait un bond dans ma poitrine quand mes yeux se posent sur le dos du brun, dans cette veste en cuir que j’aime tant, alors qu’il semble perdu dans la contemplation d’un vaste plan annoté. Je suis trop loin pour savoir exactement de quoi il retourne, mais j’avoue que ce n’est pas ce qui me préoccupe le plus, à cet instant. Isha ne sait même pas que ce n’est pas Logan qui va est venu le rejoindre aujourd’hui, et peut-être qu’une part de moi appréhende ce qui ne va pas tarder à se passer. Je reste à le regarder pendant encore quelques secondes, comme pour m’imprégner du fait qu’il est là, réellement là. Et quelques instants plus tard…« -Bonjour, Isha… »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:05
Les choses vont mal, pour ne pas dire très mal. Dédé a fait un truc top, enfin, je crois, mais super con. Bon c’est pas mon bro pour rien, on est pas l’élite de l’intelligence. De toute façon de la ou je suis, c’est pas simple pour gérer les merdes. On me sort pour les combats ou les raclés et quand je tente des sorties, je me fais presque tout le temps gaulé par le vieux. Bref, le Dédé a été trouvé Joséphine, je sais pas bien comment il en est arrivé a cette idée là, mais elle était pas mauvaise, sauf qu’il est revenue avec une lettre, une nouvelle lettre, disant le contraire de la première et pas ma femme. J’ai eu du mal a le suivre, elle a peur alors elle ne peut pas venir, elle va bien, elle était avec l’autre connard et l’armée recrute… mais qu’est ce que le message de l’armée venait faire dans cette histoire ? ben en fait je ne sais rien parce qu’il y avait cette pouffiasse de Dariole avec lui et qu’elle voulait vraiment se barrer de suite donc pour les détails je pouvais me brosser.

Quoiqu’il ait fait ça a enclenché un truc. Je crois pas que Dean ou Sam se soit bouger le derche jusqu’à Fort Hope, mais le vieux est revenu me voir plutôt amère pour accuser Dédé d’avoir fait un faux, me dire que Joséphine serait venue avec lui si elle avait vraiment tenue a moi et que mon BFF me mentait pour m’épargner. Quand il m’a dit qu’il allait me sortir de là, qu’on allait se barrer tous les deux, j’ai tout de suite compris la merde. Il fuyait. Oui y’avait moyen que je me ne le suive pas, mais déjà, si je faisais ça, ca voudrait dire qu’il allait se planquer et rester une menace de l’ombre, mais surtout je n’étais plus capable vraiment de penser ou de discerner le délire du reste. Oui, si je ne suis totalement fou encore, je ne suis pas bien loin du point de rupture. Au moins, après ça, plus de torture, plus de trou, juste une chambre modeste et verrouillée. Les choses semblaient se calmer et la lettre faire débat.


Dédé est revenu mais pour le coup, je sais pas si c’est moi ou si c’est lui mais il m’a semblé hyper confus. Il avait retrouvé sa femme et elle allait nous aider. C’était cool, enfin je crois. En fait c’était qui sa femme déjà ? Pas Dariole? Ouai les conversations entre poisson rouge parfois c’était plus des questions ou il fallait admettre les réponses comme si c’était évident. Quand il m’a dit que Logan voulait me voir, je crois que j’étais trop éteins pour me poser des questions. Que cela soit bon ou mauvais je le suivais jusqu’à sa femme. D’ailleurs j’ai toujours pas bien compris cette histoire là. Il m’a perdu en m’annonçant qu’il avait un gosse aussi ?  J’ai pas eu le temps de lui demander d’où qu’il avait un gosse sans m’en avoir parlé que j’étais dans le coffre d’une bagnole destination inconnue. La nana ne semblait pas a l’aise quand on est arrivé au pied du fameux « loft » qui avait été le mien. Je suis pas trop sur mais je crois qu’elle me drague en me mater comme ça. Faudra p’être que j’en parle a mon bro…. Ou pas. Au moins elle semblait savoir ce qu’elle faisait. A aucun moment j’ai eu le réflexe de penser que c’était un piège. En fait je suis tellement mort a l’intérieur que je crois que ca me soulagerait si Logan était là pour en finir pour de bon.

La fille est restée dehors. C’est mollement et mécaniquement que je suis retourné a l’étage, encore marqué de ma dernière rencontre avec le barbu. Amaigri, mal rasé, les cheveux en bataille démoli autant physiquement que mentalement, je ne suis pas en état de bien penser. Je reste a regarder cette carte qui ne m’aspire qu’encore plus de tristesse et de désespoirs. Tant d’échec dans cette vie comme dans l’ancienne. Je me fige en entendant une voix familière et douloureuse. Elle est souvent dans ma tête, dans mes cauchemars fiévreux a m’accuser ou a vanter son nouvel amant. Je me retourne doucement pour voir Joséphine sans trop savoir si elle est vraiment là ou si c’est un nouveau mirage qui va m’accabler de ce que j’ai perdu. Je n’arrive même pas a la regarder tellement ça me fait du mal.  Après un long silence, je recule dans un recoin plus sombre. Reflexe après des semaines d’enfermement. Cela me rassure presque, qu’elle soit là, ou pas, pour de vrai, je n’ai peut-être pas envie qu’elle me voit dans cet état. Je mets un certain temps a réussir a articler un pénible :

« salut »

C’est maigre, mais j’attends le flot d’horreurs qui ne va pas tarder a me rappeler que je n’ai plus rien et que je ne suis plus rien.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:51
J’encaisse le choc en restant aussi droite que possible alors qu’Isha vient à peine de se retourner vers moi. Pendant quelques secondes, il me fixe d’un air absent, comme s’il ne semblait pas vraiment me voir, ou pas vraiment croire à ma présence ici. Bon, pour sa défense, c’est vrai que le fait que je sois là, au beau milieu de cet appart en chantier est plutôt étonnant. Il ne prononce aucun mot, et au lieu de venir vers moi pour me serrer dans ses bras, ce que j’avais imaginé, ou peut-être espéré, il recule davantage, mettant encore plus de distance entre nous. Si ça fait mal, et que ça me fait me sentir rejetée pour une raison que j’ignore, je n’en montre rien, et continue de le fixer en silence, à son image. J’ai l’impression qu’une éternité s’est écoulée avant d’entendre sa voix, ce son si particulier qui m’a manqué à un point que je n’aurai jamais pu imaginer. Je pensais qu’après plus de temps loin l’un de l’autre, il aurait un peu plus de choses à me dire qu’un léger salut, mais j’imagine qu’il vaut mieux ça que rien.

J’inspire profondément parce que oui, j’ai peut-être besoin de rassembler tout mon courage pour avancer vers l’homme que j’aime, ou du moins ce qu’il en reste. Doucement, pas après pas, j’avance vers Isha, et me plante juste devant lui, à peine à quelques pas. J’ai du mal à refréner mon envie de me jeter dans ses bras, de le serrer aussi fort que je le peux, poser ma tête contre son torse, enfouir mon visage dans son cou. Au lieu de ça, je reste parfaitement immobile, même si c’est une véritable torture. Je serre les dents, et pour la première fois face à ce gladiateur qui m’a conquise à sa façon, je ne trouve pas les mots. Ou peut-être y en a-t-il trop qui se bousculent en même temps dans mon crâne, je ne sais pas trop. Je fronce les sourcils, et ouais…peut-être bien que je sens mes yeux s’embuer malgré moi, alors plutôt que de lui infliger ça, je tourne pudiquement la tête, et baisse le regard pour fixer nos pieds. Je reste la tête baissée pendant une éternité, avant de, timidement, tendre la main vers la sienne, pour en effleurer ses doigts chauds, tout doucement. Je ne mesure pas réellement le fait qu’il pourrait se montrer violent, ou avoir une réaction de rejet, puisqu’il n’en a jamais eu à mon égard. « -Isha… » Mes doigts glissent sur les siens, doucement, tendrement même, avec autant de légèreté que si j’avais peur de lui faire mal. Lentement, parce que c’est plus douloureux que je l’avais imaginé en grimpant dans la voiture de Logan, mon regard remonte vers le sien, et s’y ancre, pour de bon cette fois.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyDim 3 Fév 2019 - 8:53
J’ai envie de gueuler a cette apparition de partir, je suis déjà a l’agonie a l’intérieur et en même, je n’ai jamais su le faire. Entre ne plus la voir du tout et subir inlassablement cette torture, je crois que mes émotions sont trop emmêlées pour que je sache ne plus vouloir m’infliger ça. La vrai Joséphine n’est pas là, elle a Fort Hope, avec ses amis, avec Aaron… loin de moi… pour toujours…

Perdu dans mes pensées, je l’ai a peine vue se rapprocher et je sursaute presque en sentant l’effleurement de ses doigts contre les miens. C’est irréel comme ca me semble réel, si cette phrase n’a aucun sens pour vous, sachez que j’ai du mal a en trouvé a ce qui se passe dans ma vie depuis qu’elle est partie.

Parce qu’aux termes de ces nuits de souffrances, de tortures et de solitudes pleines d’incompréhensions, il m’est apparu une seule vérité, perdue dans ce bordel de mensonge : quel qu’en soit les raisons, elle était bel et bien partie et je ne représentais pas assez pour qu’elle revienne, ce qui allait dans le sens que j’avais sacrement dû lui faire du mal pour qu’elle me fasse endurer un tel chemin de croix.

L’incrédulité de son absence, des accusations, la répétition des manipulations de mon vieux et l’isolement du trou m’avait bousillé. Si j’étais encore débout, si j’arrivais encore a me forcer a bouffer et a ne pas me laisser me faire tuer sur la lice, c’était parce que je m’accrochais de tous ce qui me restait de force a un seul but : tuer le vieux. C’était mon seul point d’encrage dans cette vie sans soleil sans oxygène. Et croyez-moi, quand on se noie, avoir des visions de bulles d’air, ca n’aide pas.

Je ne recule pas et ne me dérobe pas quand ses yeux de miel sombre se plongent dans les miens. Je ne la reprends même pas quand elle m’appelle Isha. Je reste a le regarder douloureusement en sentant ses doigts chercher un peu plus les miens sans oser bouger. Je sens mes yeux piquer et c’est avec difficultés que je finis par lâcher, non sans un rictus aussi triste qu’amer :

« Je ne sais même plus si je peux te toucher… ou si tu es vraiment là…»

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:38
Une fois encore, il ne semble pas réagir à ma présence, si proche de lui, ni même à mon contact, alors que mes doigts n’ont pas cessé de caresser les siens. Au milieu de ce brouillard épais dans lequel je me trouve, perdue dans toutes ces incertitudes, je ne sais pas comment ordonner le bordel qui est dans ma tête pour en faire quelque chose de compréhensible, quelque chose qui pourrait avoir du sens. Je ne parviens même pas à trouver quoi dire. Je me noie sans retenue dans le puit sombre que sont ces yeux, et qui ont perdu l’éclat qu’ils avaient jusque-là quand ils se posaient sur moi. Est-ce que les choses sont définitivement cassées ? Est-ce que tout est perdu ? Je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils quand je l’entends parler, et demander s’il a le droit de me toucher, ou même si je suis réellement là. Pour le coup, j’avoue que j’ai beaucoup de mal à enchaîner, ou à réagir de suite.

J’attrape sa main, pour de vrai cette fois, et la serre doucement entre mes doigts tremblants et hésitants. « -Je suis là Isha, pour de vrai. » Je ne peux plus détacher mon regard du sien, et même si c’est douloureux, si ça me serre le cœur au point que je sente un poids immense sur ma poitrine, j’essaye de ne rien en montrer. Doucement, je porte nos mains jusqu’à mon visage, et décolle ma main de la sienne, jusqu’à poser sa paume contre ma joue. « -Bien sûr que tu peux me toucher… » J’en ai envie. Non, en fait, j’en ai besoin, plus que jamais. Mon visage se laisse davantage aller encore un peu plus sur sa main chaude, et oui, c’est vrai, je me laisse même aller à fermer brièvement mes yeux, qui sont redevenus humides. Une larme solitaire ne tarde d’ailleurs pas à s’échapper, malgré moi, et coule sur ma joue. Je finis par rouvrir doucement mes yeux pour les reposer une nouvelle fois sur Isha, et lève à mon tour ma main vers son visage, pour caresser sa joue avec délicatesse, sans aucun geste brusque. Mon pouce glisse lentement sur sa pommette, et sa peau douce réchauffe le bout de mes doigts frigorifiés. Je voudrais lui adresser un sourire réconfortant, mais rien n’y fais, et mes lèvres restent figées, malgré moi.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:30
Je continue a regarder ce mirage plein de promesses et de souvenirs d’un passé dont on m’a privé ou que j’ai perdu. Je ne suis toujours pas fixé sur le pourquoi du comment j’en suis arrivé là, ma seule certitude dans ce bordel de mensonges et de doutes, c’est le résultat. Je paye salement une adition sans être sur que c’est bien moi qui est passé la commande.

Je reste a la regarder avec un air de chien blessé, complétement perdu dans le tourbillon d’émotions parfois très contradictoires qui m’assaillent. Espoir, doute, colère, fatalisme et plein d’autres que je sais plus reconnaitre dans le fatras de mes pensées.

Je tressaille un peu en sentant sa main serrer la mienne. C’est chaud, c’est doux, un peu comme dans mes souvenirs, mais en plus triste, en plus amère… je reste figé à la regarder comme si je cherchais sur son visage un élément de réponse a toutes mes questions. Et si elle était vraiment là cette fois ? J’y ai tellement cru dans ce putain de trou et ca n’a été que pire après.

Je me laisse toucher sans la quitter des yeux. C’est moi ou cette Joséphine, en plus d’être très réelle, semble nerveuse et accablée. Je suis avec un peu d’étonnement ses gestes tendres. Je sais que j’aime ce contact et ferme les yeux une minute pour prier pour que cela soit vrai, que je sois en train de me réveiller dans mon lit d’un de cauchemar de merde. Je les réouvre quand elle me dit que je peux la toucher.

Est-ce que c’est vrai ? Est-ce qu’il y a une seule chose de vraie dans tout ce bordel !!?? Je n’ai pas assez de culture pour connaitre le Truman Show, mais croyez moi que si je voyais ce film, là, maintenant, je me sentirais très proche du perso principal.

Quelque soit ce que je pouvais attendre pour réagir a cette apparition, je crois que c’est cette petite larme qui est le déclencheur. Maladroitement, je la récupère avant qu’elle ne meure en bas de son visage. Je n’aime pas la voir triste ou pleurer. Sans préavis ni lui laisse le temps de comprendre, ma main quitte la sienne et je la prends dans mes bras pour la serrer fort. Je ne suis toujours pas sur que ca soit bien elle, mais, illusion ou pas, je ne supporte pas que Joséphine soit triste. J’enfuis ma tête dans le creux de son cou, dans son odeur, j’ai du mal a ne pas juste me mettre a chialer comme un gosse.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:05
Mon pouce passe délicatement sur sa pommette, puis se perd dans cette barbe de quelques jours qui lui mange une partie du visage. Du bout de mes doigts, je voudrais effacer toutes les traces de tristesse et la peine que je peux lire sur son visage, mais je sais bien sûr que c’est impossible, même avec tous les efforts du monde. Par habitude, je glisse mes doigts dans ses boucles noires, et les dégage doucement de son front, avant de laisser ma main glisser sur son torse. Je ne bouge pas quand, du bout des doigts, il récupère la petite larme qui poursuivait sa course sur ma joue, et j’ai du mal à réagir quand tout à coup, sans crier gare, il m’attire contre lui, et me serre fort dans ses bras. Pendant quelques instants, mes bras restent ballants, comme s’il fallait à mon corps quelques secondes pour se réhabituer à ce contact chaud et réconfortant qui m’a manqué au-delà de l’imaginable. Puis, à mon tour, je glisse mes bras contre lui, sous sa veste, et colle ma tête contre la sienne, mon visage se perdant dans ses cheveux.

Je fais un nouveau pas en avant, et on se retrouve là, collés l’un contre l’autre, pendant ce qui ressemble à une éternité, sans que ça ne semble déranger aucun de nous deux. Je ne parviens pas à retenir les larmes qui menaçaient de me submerger depuis que mon regard s’est posé sur Isha, et elles dévalent librement sur mes joues, puis se perdent dans le cou du brun, et sur sa veste en cuir. J’ignore pendant combien de temps on reste ainsi, enlacés, se nourrissant de la présence de l’autre pour soigner ces plaies que chacun de nous porte. Ça semble durer un bon moment, et en même temps, pas assez au regard de la situation. Je finis néanmoins par me détacher doucement de lui, et attrape son visage à pleines mains, l’attirant à mes lèvres pour embrasser ses joues, et tracer une ligne jusqu’à sa bouche, sur laquelle je dépose un baiser délicat, avant de poser mon front contre le sien. « -Tu m’as tellement manqué… »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:36
Nous restons la, l’un contre l’autre, en silence et ce n’est pas plus mal. Je crois que les mots m’ont perdu et blessé plus que jamais et je redoute le moment ou l’un de nous se décidera a parler et briser le petit morceau d’espoir qui est en train de se cristalliser sournoisement pendant que ses larmes coulent le long de mon cou et que les miennes s’échappent douloureusement de mes yeux.

Vous pouvez vous moquer, nous trouver pathétiques ou gnangnan, je m’en branle complètement dans l’état ou je suis. Il y a des semaines de peurs, d’incertitudes, de manque d’elle qui sont en train de sortir dans cette espèce de marasme de sentiments.

Elle finit pas se détacher de moi pour laisser une trainé de baiser sur mon visage. C’est peut être un peu trop après cette absence intolérable. Donner du champagne a un type mourant de soif après une traverser du désert, ca ne m’aide pas a y voir clair. Je reste a la regarder avec inquiétude quand elle m’annonce que je lui ai manqué.

J’ai envie de lui dire qu’il aura fallu qu’elle reste, mais comme je ne sais toujours pas vraiment ce qui s’est passé je me contente de la regarder. Elle aussi elle m’a manqué, même plus que des mots pourraient le traduire. Mais, je crois que, même si ses raisons de partir étaient excellente, ou pas, une par de moi s’est senti abandonné et trahis. Certainement que son départ a fait écho a des trucs moches de mon passé oublié. C’est presque avec une voix de petit garçon implorant que je lui demande nerveusement :

« Maintenant on reste ensemble…non ? »


Je crois distinguer quelque chose sur son visage, une ombre dans son regard, un tressautement sur ses petites lèvres, ou c’est juste mon imagination, mais je sens que ca coince. Précipitamment j’enchaine avec un regard fiévreux.

« Si je t’ai fait du mal je suis vraiment desolé. Je te jure que je ferais attention, je.. je t’écouterais… je te demanderais toujours ton avis et si tu n’as pas envie, on fera rien, ca m’ira aussi… du moment que tu veux bien rentrer avec moi. Tu serais même pas obliger de me supporter tout le temps tu sais ? Je… je n’ai plus notre chambre et … en fait… je suis au trou, mais peut être que si tu rentrais tu pourrais demander a Dean et Sam de me faire sortir quand tu voudras me voir. Et si je fais un geste qui te plait pas ils me refoutront dedans… »

Oui j’ai un putain de débit, oui même moi je me rends compte de tout ce qui va pas dans ce que je dis dans cette espèce de délire angoissé. Mais je ne veux pas qu’on me renvoie dans le désert tout seul. Je ne veux pas.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyMer 20 Fév 2019 - 16:57
Mes mains ont trouvé leur place sur les hanches d’Isha, et je m’éloigne doucement de lui pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. Quand il me demande si nous allons rester ensemble désormais, je fronce légèrement les sourcils, et ouvre la bouche, prête à lui répondre qu’il n’y a pas d’autres possibilités pour nous que de repartir ensemble, et de ne plus se séparer, mais je n’ai pas l’occasion de prononcer le moindre mot qu’il se met à débiter des tas de paroles, totalement décousues, à un débit que je ne lui ai jamais connu. Je secoue vivement la tête de gauche à droite, avant de lever une main devant lui pour le stopper. « -Arrête…doucement…Isha, Stop ! » Je pose les mains sur ses épaules dans un geste d’apaisement, et plonge mon regard dans le sien.

Je soupire doucement, en remarquant que ni le passage de Declan à Fort Hope, ni même la lettre que j’ai écrite à l’attention d’Isha n’ont eu le moindre effet. A croire que la parole de son meilleur ami, et de celle qu’il revendique comme sa femme n’ont strictement aucune valeur pour lui. Des mots perdus dans le vent, en somme. J’en veux aussi à cette enflure de Dean, qui s’était engagé à venir entendre ma version des faits, pour prouver l’innocence du gladiateur, derrière les barricades du camp de l’espoir, mais qui a manqué sa parole, sans grande surprise. Je serre les poings, toujours en bonne place sur les épaules du brun, et tente de refouler au fond de mon être cette colère étonnante qui vient d’y monter. « -Ouvre tes oreilles Isha…tu ne m’as jamais fait de mal. » Je détache bien chaque mot, et les répète plusieurs fois, comme pour l’en marteler, en le regardant droit dans les yeux. « -Tu ne m’as jamais blessée. Ni physiquement, ni moralement. » Mes mains glissent de ses épaules, à sa nuque, puis à ses joues. Je n’en reviens pas que nous en soyons arrivés à ce stade, à une telle situation.

Je pince doucement les lèvres l’une contre l’autre, et ne peux m’empêcher de soupirer une nouvelle fois, de façon presque imperceptible. « -C’étaient des mensonges…rien que des mensonges Isha. Des bobards inventés par Joshua, juste pour te faire souffrir. Tu ne dois plus écouter un seul des mots qui sortent de sa bouche. Rien de ce qu’il dit n’est vrai. » Je reste silencieuse un moment, détournant le regard quelques instants, avant de plonger une nouvelle fois mes yeux dans ceux du brun. J’ai l’impression de parler à une coquille vide, et je sens une pointe de découragement naître dans ma poitrine. Rien de ce que je dirais ne pourra le faire changer d’avis, ou même accepter le fait que Joshua ai pu le manipuler, et qu’il ai tout gober, sans se méfier du venin de la vipère. Pourtant…impossible de baisser les bras, ou de renoncer. « -On va rentrer ensemble, d’accord ? Tu vas venir à Fort Hope avec moi, une maison nous y attend, notre maison. Joshua ne pourra plus jamais te faire de mal là-bas, il ne pourra plus t’atteindre, tu seras en sécurité… » Je caresse une nouvelle fois sa joue, me rendant compte qu’après toutes ces semaines sans lui, le contact de sa peau m’a manqué plus que de raison. « -Et on sera ensemble. »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:43
A quel moment on sait que les choses ne tournent pas rond quand on est moi ? Je vais vous le dire, quand elles se passent trop bien et devient trop alléchantes. S’il y a bien une chose que je viens d’apprendre en quelque semaine, c’est que je ne vaux pas grand-chose et que je n’ai rien a attendre de la vie.

Je me laisse presque bercer par la voix envoutante de mon soleil, par sa présence rassurante, par sa douceur et par son odeur familière. Oui je veux rester avec elle. Oui je veux que le cauchemar s’arrête. Qu’on est une pause a cette merde, que nous reprenions cette illusion de bonheur qui me plaisait. En fait je pense que je serais resté a cette non vie pleines de fadeur qu’était mon existence avant qu’elle n’arrive dans ma vie, j’aurais peut-être su survivre a son absence. Mais là je ne peux pas, je ne peux plus.

Je ne bouge pas quand elle m’invite a la suivre a Fort Hope. Une partie de mon cerveau fonctionne encore a peu près et je sais que c’est la pire idée du monde.  Il n’y aura jamais de paix pour nous deux tant que le vieux est en vie. Mais c’est pour une autre raison que je m’accroche a elle et me mets a rire, un rire triste et douloureux.

« Tu vois, a chaque fois que je te vois tu me dis des trucs comme ça, sauf que je ne sais même pas si tu es vraiment là ou si tu es heureuse avec ton nouveau mec loin de moi. Je ne sais pas si je suis vraiment ici ou si je suis toujours enfermé. Je crois que je deviens fou Joséphine. »

C’est avec un ton beaucoup plus sérieux et sans enlever mon visage de son cou, redoutant le moment ou elle va disparaitre que je continue.

« Je veux rester avec toi, je voudrais que les choses redeviennent comme avant, mais ca ne sera pas possible hein ? Quoi qui se passe ? »


Je me detache doucement d’elle en la regardant avec toute la souffrance qui me ronge.

« Il faut que je le tue, je ne sais pas si ca changera quelque chose pour nous mais je sais que tu seras dans un monde plus sur sans lui. »

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:00
J’ai du mal à ne pas être déstabilisée quand Isha se rapproche de moi, et à cette espèce de rire sans vie au creux de mon oreille. Sérieusement, il trouve vraiment que c’est le moment de faire dans l’humour ? Il ne comprend pas le sérieux de la situation, sa gravité ? Je reste immobile, alors que son visage se retrouve dans mon cou, et je me crispe malgré moi à ses paroles. Putain, quoi, encore ?! Je me détache de lui un peu trop brutalement que ce que je le voudrais, mais mon sang bouillonne dans mes veines, et annihile mes capacités à réfléchir. A garder mon calme, surtout. « -Mon nouveau mec ? Mon nouveau mec, Isha ? » Ouais d’accord, me mettre à crier n’est peut-être pas une très bonne idée, j’en conviens. Mais putain, c’est insupportable d’entendre ces mots-là sortir de sa bouche, aussi souvent. « -Aaron est mon meilleur ami. Mon frère. Mais jamais, jamais il n’y aura une autre relation entre nous. Ce n’est pas à lui que j’ai confié le collier de Naya, ce n’est pas pour lui que j’ai risqué ma vie à plusieurs reprises, pas pour lui non plus que j’ai quitté la sécurité de Fort Hope alors qu’un dégénéré m’a promis une mort plus que douloureuse. Si t’arrives pas à me faire confiance, et que tu doutes tout le temps de moi, de mes sentiments, de nous même, putain, on va pas aller bien loin ! » Je le fixe d’un regard un peu dur, avant de me détourner, me rendant compte que ma réaction n’était sans doute pas la plus appropriée. Mais putain, ce qu’il peut m’agacer quand il fait ça !

Dos à lui, je serre les poings plusieurs fois à la suite, sentant la colère redescendre, presque aussi vite qu’elle est montée. Ma main se pose une infime seconde sur mon ventre, alors que je prends une longue inspiration, et me décide à lui faire face de nouveau. « -Tu as raison. Les choses ne redeviendront pas comme avant. Mais ça ne veut pas dire qu’elles ne seront pas bien malgré tout. Merde Isha, regarde tout ce par quoi on est passés. Par quoi moi je suis passée, celle que t’as oublié, et qui vit avec nos souvenirs tous les jours. On mérite notre putain de happy ending, sans drame, sans sang supplémentaire. » Sans toutes ces merdes qui nous sont arrivées, et auxquelles ont a survécu, sans que je sache réellement comment. A croire que nos anges gardiens ont redoublé de taff ces derniers temps. Mon visage reste un peu dur, mais Isha n’en est pas le seul responsable. J’aimerai trouver le déclic qui le sortirait de cette torpeur, de ce trou où il semble plongé malgré ma présence, mais les mots me font défaut. Je fais un nouveau pas vers lui, jusqu’à me planter juste face à lui, et plonger mon regard dans le sien. « -Je suis là. Je l’ai toujours été d’ailleurs, pas un seul jour ne s’est passé sans que je pense à toi. Mais aujourd’hui, je suis là Isha, physiquement, juste devant toi, à te supplier de me revenir. Je t’aime. Je n’ai jamais cessé de t’aimer. J’ai besoin de toi. » Plus que jamais en ce moment d’ailleurs.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:01
Je me raidis et reste à la regarder quand elle explose de colère sur Aaron avec le même air de beagle battu que je me cogne depuis des jours. Je ne suis pas sûr de comprendre sa colère comme je ne suis pas sur qu’elle capte ce que je vis depuis son départ du coup, je l’encaisse mal. Elle aurait fait ou pensé quoi à ma place ?

Elle aurait réagi comment si en revenant blessée, d’une tentative de meurtre bien traumatisante, elle ne m’avait pas retrouvé chez nous mais qu’elle avait juste été balancé au trou, accusée et malmenée en sachant que je suis parti me réfugier chez une nana que j’arrête pas de câliner ? Ouai j’ai pas de nom a vous proposer parce que la seule qui compte, la seule que je veux toucher, la seule qui peut partager mon lit, et mes fringues, c’est et restera elle.

Instinctivement ma main monte vers mon cou et ne rencontre que du vide lorsqu’elle évoque le pendentif qu’elle m’a donné. Est-ce que Logan lui a rendu ? Est-ce que cette Joséphine le sait ? Est-ce qu’elle l’a récupéré ? quand elle me dit que l’on ne va pas aller loin, je me contente de baisser la tête, prêt a subir une nouvelle scène virtuelle de reproche a foison et finir au sol la tête entre les mains en hurlant d’arrêter ça. Ouai j’ai des supers occupations ces derniers jours.

Au moins elle semble se calmer sans que j’ai eu besoin de dire quoique ce soit. C’est un inédit. Je reste pourtant tendu en m’attendant a un nouveau revers. Mais non, en fait c’est tout le contraire. Je reste a l’écouter en buvant ses mots. Si seulement tout était aussi simple. Elle reste devant moi a m’assurer qu’elle est bien là et qu’elle m’aime. Pendant une bonne minute, je la regarde, un peu renfrogner, a me demander si c’est mon cerveau qui lui fait dire ce que je veux entendre ou si c’est bel et bien elle.

Je ne réfléchis plus, en admettant que j’ai déjà depuis que je suis arrivé ici.
Brutalement, sans semonce, je l’attrape et la soulève dans mes bras, emprisonne ses lèvres des miennes et la plaque presque entre le mur et moi pour mieux approfondir se baiser et mon étreinte. Sa chaleur est grisante et il y a quelque chose d’autant désespéré que de passionné dans ma façon de l’embrasser. Je me montre autoritaire, après toutes ses leçons sur le viol, ca me gêne quand même un peu. Je finis par lui libérer sa petite bouche malmenée par la mienne sans la reposer au sol.

« Je voudrais tellement cet happy end, Joséphine, je le veux plus que tout. Mais il ne se fera pas tant que j’aurais pas saigné le vieux. Il ne me laissera jamais tranquille, il va continuer encore et encore jusqu’à ce que je lâche pour de bon.»


L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyMer 6 Mar 2019 - 15:32
Ce n’est que très récemment que je me suis aperçue que notre histoire n’a jamais été des plus simples, même depuis son commencement. Entre notre rencontre, sur un rafiot rempli de cannibales qui n’étaient intéressés que par le fait de nous croquer, ses fiançailles qui nous obligeaient à nous voir en cachette, son père psychotique qui nous a forcé à nous séparer, sa perte de mémoire, l’arène, avec ses dangers, sa violence. Beaucoup de chaos pour ce qui aurait pu être une histoire d’amour plus simple que celle que nous vivons, mais rien dont aucun d’entre nous ne s’est jamais plaints. Alors ouais, c’est vrai que j’aspire à un peu de tranquillité après toutes ces péripéties, après toutes ces séparations, tous ces coups durs. C’est vrai, ce ne sera jamais plus comme avant, pour la simple et bonne raison que d’ici quelques mois, notre vie aura radicalement changé, mais ce n’est pas pour autant que les choses ne seront pas bien, heureuses même, pour nous aussi.

Je ne réagis pas tout de suite quand il s’avance rapidement vers moi, et m’attrape dans ses bras pour m’attirer à lui dans un long baiser que je n’avais pas vu venir. Mes doigts se cramponnent à ses épaules par réflexe, alors que je ne tarde pas à sentir le mur dans mon dos, et que mes jambes se nouent autour de sa taille instinctivement, pour le maintenir proche. Nos lèvres se réapprivoisent, avec cette passion qui nous caractérise bien souvent, alors que mes mains remontent pour aller se perdre dans ses cheveux et les agripper à pleines mains. J’ai du mal à accepter de le voir s’éloigner, même si on est toujours très proches, collés l’un à l’autre, mes jambes toujours autour de lui. Ma tête part légèrement en arrière, jusqu’à prendre appui contre le mur, alors que ce baiser fougueux m’a laissée essoufflée. Je ne peux que fermer les yeux face à ses paroles, parce que je sais pertinemment qu’il a raison, même si j’ai toutes les difficultés du monde à le reconnaître. Notre famille a besoin d’un monde sans Joshua, un monde où on n’aura pas à se retourner à chaque instant, en craignant ce qui peut nous tomber dessus à la moindre seconde. « -Promets-moi que tu seras très prudent, Isha…je…j’ai besoin que tu restes en vie, et qu’on se retrouve. T’as pas intérêt à laisser ce vieux bonhomme avoir le dernier mot… » Mon index parcourt distraitement l’arrête de sa mâchoire, alors que les mots qui sortent de ma bouche me révulsent. J’ai du mal à accepter que je sois en train d’encourager l’homme que j’aime à tuer le type qui a servi à sa conception, à l’encourager à se salir les mains, à l’encourager à noircir encore un peu plus sa conscience et l’image qu’il a de lui-même. « -Je suis tellement désolée que tu aies à faire ça, mon Amour… » Pas pour Joshua, non, bien sûr que non. Ce type mérite de crever, dans les pires conditions qui soient. Mais je suis juste désolée que ce soit à lui d’accomplir cette sombre besogne.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:31
Je lui souris quand elle semble partager ma vision du monde. Ouai pendant un instant j’ai flippé qu’elle me fasse le coup de « oh non faut tuer personne » ou qu’elle essaye de me détourner de ce que je dois faire. Pourquoi ca me faisait peur ? Parce que de toutes les personnes vivantes dans ce bas monde, et dont je me souvienne, elle est certainement la seule qui saurait me faire changer d’avis.

« Je ne compte pas mourir tant que tu voudras encore un peu de moi. »


Je reste dans cette position en raffermissant ma prise pendant qu’elle me caresse mon visage et me confirme qu’elle valide mon projet. A force d’entendre le vieux me traiter de chien, j’ai l’impression qu’elle vient de lâcher la laisse pour de bon et m’indiquer ma cible.

Mon visage se fait plus dur quand elle me dit qu’elle est désolée. Je ne vois pas de quoi on pourrait se désoler pour ce connard. Il n’est rien pour moi sauf un danger.

« Ne le sois pas, tu as pas idée de quoi il est capable. Personne ne sera en sécurité tant qu’il ne sera pas crevé. »

Je ne me souviens pas de grands choses, je ne sais pas qui était l’autre gamin qui se faisait frapper devant moi, mais je sais que ca me faisait plus mal que si c’était moi qui recevait les coups. Les rares moments ou il est présent dans ma tête sont tous teintés d’horreur. Mais je n’ai pas envie de parler de ca, maintenant, avec elle.

Je l’embrasse a nouveau, putain que ca m’avait manqué. J’ai peur que ça s’arrête, j’ai peur de la perdre pour de bon, j’ai peur que ca ne soit pas réelle ou que cela soit la dernière fois. Je crois que tout cela se ressent dans ma façon de la caresser et d’investir sa bouche.

Je finis par m’arrêter et par lui dire avec la même intensité que je mets dans mon regard. J’ai jamais été doué avec les mots mais elle a toujours réussi a me comprendre malgré cela. Enfin, je crois.

« Mais avant tout, je veux vraiment être sûr que tu es bien là… »

Avec un pli malicieux aux lèvres, je la repose doucement et me mets à genoux devant elle. Non je vais pas le demander en mariage. C’est déjà fait ca. Mais il y a une chose qui m’a manqué encore plus que ses gémissements de plaisir. Mes doigts s’activent sur les boutons de son pantalon sans que mes yeux ne lâchent les siens. Je veux sentir son gout sur ma langue, je veux la sentir frémir quand ma bouche parcourra son sexe.

Ma main se glisse sous son vêtement en quête de sa culotte pendant que l’autre se glisse sous son pull, trop large à mon gout, pour aller titiller ses adorables seins. Sauf que tout s’arrête net quand ils rencontrent un renflement surprenant avant son nombril. Je fronce les sourcils et me redresse, avant même qu’elle ait pu réagir je soulève doucement son pull pour découvrir un léger ventre arrondi. Je pose ma main très délicatement dessus comme si c’était la chose la plus précieuse et fragile du monde, avant de l’interroger des yeux avec autant de questions que d’espoirs dans le regard.

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:12
Je penche légèrement la tête sur le côté quand Isha sous-entend que je ne sais pas de quoi Joshua est capable. Malheureusement, je ne le sais que trop bien, pour avoir été plus d’une fois sa victime, je sais même parfaitement ce que Joshua peut faire, uniquement guidé par l’envie de faire le plus de dégâts et de dommages possibles aux personnes qui ont le malheur de croiser sa route. Bien que je trouve toujours cela abject de tuer qui que ce soit, je suis prête à faire une exception dans mon code d’honneur, pour ce fichu Cornwell, qui ne sait que semer le trouble, partout où il pose le pied, et où son regard s’accroche. Je remarque immédiatement l’air dur qu’arbore Isha, et je n’ose à peine imaginer tout ce qui a pu se passer à l’arène, pour que le gladiateur arrête de voir Joshua comme le Messie, comme ce père aimant et protecteur dont il s’est donné l’image, alors qu’il n’est rien d’autre qu’un vaurien.

De toutes façons, le sujet Joshua est vite expédié, et nos lèvres se retrouvent une nouvelle fois, pour profiter de ce moment volé, après ces longs mois loin l’un de l’autre. Ses mains arpentent doucement mon corps, qui s’éveille peu à peu à ce contact qui lui a tant manqué. Mais les baisers, tout comme les caresses cessent bientôt, alors qu’Isha se recule, pour plonger son regard dans le mien. Quoi ? Enfin…vraiment, il arrive encore à douter de ma présence dans cet endroit ? Je le fixe en levant les sourcils, ne sachant pas vraiment comment prouver autrement ma présence ici, et je mets une éternité à comprendre la lueur qui brille dans son regard. Mes pieds retrouvent le sol, alors que le brun se met à genoux devant moi, et que ses doigts trouvent le chemin des boutons de mon pantalon. Mon corps se cambre de lui-même, et seul le haut de mon dos reste en contact avec le mur, alors que mes doigts vont se perdre dans les boucles brunes du mécanicien. Ce n’est pas le moment de se livrer à l’une de ces petites joutes que nous avions l’habitude de partager un peu partout dans l’arène encore quelques semaines plus tôt, j’en ai bien conscience, mais le manque rend parfois plus inconscient que la situation l’exigerait. Sa main se faufile sous mon pull, et je ferme les yeux d’anticipation, sachant très bien comment les choses finissent quand elles commencent ainsi entre nous.

Pourtant, mes yeux se rouvrent de frustration quand Isha stoppe brusquement l’intrusion de sa main sous mon pull, ou plutôt celui d’Aaron, et il est de nouveau debout devant moi, et avant même que je n’ai le temps de réaliser, ou d’arrêter son geste, il soulève ledit pull. De toutes façons, je ne sais même pas si j’aurai voulu arrêter son mouvement. Les traits de son visage se teintent d’incompréhension, alors que sa main se pose presque religieusement sur la petite bosse sous mon nombril. Ses yeux vont à la rencontre des miens, et il n’a besoin de prononcer aucun mot, je lis sa question sans peine dans son regard fébrile. Alors, doucement, je pose ma main sur la sienne, et hoche lentement de la tête, confirmation silencieuse de ses soupçons. Je garde le silence un moment, avant d’entrouvrir les lèvres, pour lui confier à voix basse, ma main toujours sur la sienne : « -Tu comprends pourquoi j’ai fui l’arène, maintenant ? » Je fronce doucement les sourcils, alors que mes doigts pressent doucement les siens, sentant une espèce d’urgence naître en moi. « -Joshua ne doit pas savoir Isha, jamais…jamais… » Je n’arrive même pas à exprimer tout haut ce qui pourrait se passer si le sociopathe apprenait qu’un jeune enfant innocent grandit dans mon ventre, un enfant issu de notre union, à Isha et moi. « -Tu ne peux pas le dire à Declan, ni même à la nana en bas…pas tant que Joshua sera à en vie… »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:00
Je ne reste a l’écouter les yeux brillants d’une émotion nouvelle. Si c’est un délire de mon cerveau, si cela s’avère être une illusion, je ne m’en relèverais pas tellement je veux croire a ce petit ventre et a ce qu’il garde bien au chaud. Je hoche la tête pour lui signifier mon accord et ma compréhension. Mais je n’attends pas qu’elle termine pour la prendre dans mes bras et la couvrir de baiser tendre cette fois, tout en gardant ma main sur ce petit être qui ne sait pas encore a quel point il est déjà aimé, qui qu’il puisse être.

« Je ne pourrais jamais te reprocher de faire ce qu’il faut pour survivre, quel qu’en soit le prix. Tu le sais. Ta vie passe avant tout pour moi. »

Je souris bêtement avant d’ajouter :

« Vos vies passent avant tout pour moi. »


Je m’abaisse, non dans un geste sexuelle cette fois, mais pour embrasser ce leger arrondi avec autant de douceur que si le bébé pouvait le sentir. D’ailleurs, le peut il ?

« Hey, C’est ton papa. C’est la première fois que tu entends ma voix mais je veux que tu saches que je suis là pour toi et ta maman. Je vous aime tous les deux. »

Vous me trouvez con con ? Possible. Mais, pour la première fois de ce que je me souviens de ma vie, je flippe vraiment d’être séparé d’eux et de ne pas savoir revenir. Comment fera Joséphine si je meurs ? Et notre bébé ? Je veux être là pour eux et pas dans 10 ans. En fait je ne veux même pas envisager une séparation tellement l’idée de les perdre et de ne jamais les revoir me terrifie.

Je relève la tete pour regarder Joséphine en me souvenant de trucs que je ne savais même pas que je savais.

« Toi ca va comment ? Tu es pas trop malade ? Ils font attention a toi ? Tu as des vitamines prénatales ?"
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:01
Je n’ai pas le temps de finir d’exprimer toutes mes angoisses concernant ce secret sagement gardé depuis plusieurs mois déjà, et le besoin qu’il le reste encore, que je me retrouve dans les bras d’Isha, qui me serre fort contre lui. Je ne peux qu’imaginer l’état dans lequel il doit être, lui qui parle d’enfant depuis presque aussi loin que je le connaisse. Il parvient à m’arracher un petit rire entre deux baisers, et je sens une bonne partie de cette tension qui me crispait les épaules s’envoler subitement. Putain, ce que c’est bon de le retrouver. Je sais pourtant que ça ne va pas durer, même l’annonce de sa future paternité ne l’éloignera pas de ses sombres projets concernant Joshua, malheureusement nécessaire à ce qu’on puisse connaître cette vie heureuse qu’on mérite, tous les trois.

Quand les genoux d’Isha retrouvent le sol, et que ses lèvres se posent sur ce petit ventre arrondi, mes doigts se glissent instinctivement dans ses cheveux, alors qu’il s’adresse au renflement sous mon nombril. Je ne peux pas m’empêcher de froncer légèrement les sourcils, alors qu’une drôle de sensation indéchiffrable naît au creux de mon estomac. Est-ce lié au fait qu’il parvienne à dire avec autant de facilité qu’il aime déjà ce petit être, sans même avoir vu le bout de son nez, et à peine cinq minutes après avoir appris qu’il allait être père ? Je n’ai cependant pas le temps de m’attarder pour déchiffrer ce sentiment étrange que le brun relève la tête, et que nos regards se noient une nouvelle fois l’un dans l’autre.

La tonne de questions dont il m’abreuve me fait sourire doucement, alors que je repousse une mèche de cheveux qui cache subitement ses yeux. « -Rassure toi, tout va bien. On est en parfaite santé tous les deux ! » Je lui adresse un sourire, même si dans les faits, je n’en sais strictement rien. Je ne ressens rien d’autre que de la fatigue, de temps en temps, et niveau nausées, je pense pouvoir dire que j’ai eu pas mal de chance également. Le monde étant ce qu’il est aujourd’hui, suivre parfaitement l’évolution d’une grossesse est une mission impossible, et d’après Noah, le médecin de Fort Hope, je dois être attentive à mon corps, et ses moindres réactions, pour éviter tout souci. Ce qui, vraiment, n’est pas chose aisée. De toutes façons, je n’ai pas vraiment l’occasion de m’épuiser là-bas. « -Et ne t’inquiètes pas, je ne sors quasiment pas de la maison. Je reste enfermée pour éviter de tomber sur la taupe de Joshua, ce qui me laisse un temps fou pour me reposer, et angoisser au possible… » Un nouveau sourire étire mes lèvres, bref, qui n’atteint pas mes yeux. Et inutile de préciser que ce n’est pas après cette entrevue, et l’annonce du plan d’Isha, que je vais arrêter de m’inquiéter.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyMer 10 Avr 2019 - 17:58
Elle me rassure pour leur santé a tous les deux, ou toutes les deux, allez savoir. De toute façon, qui que soit cacher sous ce nombril, je peux vous jurer que ça sera le bébé le plus aimé du monde. Qu’elle ne sorte pas de la maison m’inquiète contrairement à ce qu’elle me demande. Je vous jure que je ne sais d’où vient cette espèce de science infuse, mais je sais qu’il faut qu’elle sorte… et aussi pas qu’elle s’inquiète. En plus elle me dit pas si elle de l’acide folique. Je ne sais pas ce que c’est que ce machin mais je suis sur qu’il lui en faut ? Et il va lui falloir du fer pour éviter l’anémie. Bordel !! Mais comment que je sais tout ca moi ?!!

Je me redresse pour la regarder avec un sérieux rare et passe ma main dans ses cheveux en hésitant sur ce que je dois faire maintenant.

« Je ne veux pas que tu sois inquiète. »

Parce qu’en fait, là, c’est moi qui commence a l’être en me disant que je suis dans une situation de merde, que je suis une loque, que je suis en sursis et que je ne sais rien faire pour eux deux. Pire, potentiellement je risque d’être séparé sans certitude de même voir mon enfant. C’est un choix ingérable et cette nouvelle, en espérant bien que je ne suis pas en train de délirer, je commence a douter comme jamais de ce qui m’a maintenue jusqu’à maintenant. Enfin, j’jusqu’à ce que je pensais que je n’avais plus rien a perdre.

« Il faut que je le tue Joséphine, si je ne le fais pas, on vivra toujours sous la menace de sa présence. Je ne veux pas que l’on soit obligé de trembler toute notre vie de le voir réapparaitre et te faire du mal a toi ou notre enfant… »

Parce que je suis sur qu’il n’attaquera pas tout de suite. Qu’il nous laissera penser que c’est fini, qu’on est sauvé, pour mieux nous surprendre et nous bouziller.

« Mais je ne veux pas te laisser seule… »

Dans cette phrase, vous pouvez comprendre que je veux rester avec elle la de suite maintenant, ce qui est, en somme logique, mais en fait c’est plus que, contrairement à d’habitude, je ne suis pas sur du tout dans la catégorie du tout que ca se finisse bien avec le vieux. Je veux cet happy end, je le veux plus que tout, mais la mise sur la table vient de changer maintenant que je sais que, sous ma main et dans son ventre, il y a une petite vie qui ne devrait pas avoir a grandir sans son père.

Je fais rapidement taire la voix qui me susurre qu’avec le modèle paternel que j’ai, Joséphine est folle de m’avoir choisi, et moi je suis débile de penser que rester auprès d’un enfant soit une bonne chose. En fait, je n’ai jamais brillé par mes bonnes décisions, aussi, je préfère que cela soit celle qui a le droit de donner son mot quant à la suite, comme je lui avait promis la dernière fois ou je me suis battu a mort pour elle dans l’arène.

« Si tu me demandes de rester près de toi, si tu penses que c’est le mieux pour vous deux, je le ferais… »
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyVen 19 Avr 2019 - 22:16
Je ne bouge pas quand les doigts d’Isha passent dans mes cheveux, et ravale le commentaire qui s’apprêtait à quitter mes lèvres. Que je ne m’inquiète pas, c’est facile à dire, vraiment. Comment ne pas s’inquiéter quand on découvre qu’on attend un bébé, que le père dudit bébé disparaît du jour au lendemain, puis ne donne pas signe de vie avant presque trois mois, alors que son psychotique de père est toujours là, dehors, à faire peser ses menaces malgré son absence physique ? Comment ne pas paniquer non plus, quand on songe au fait que d’ici quelques mois, le petit être qui grandit en moi voudra sortir, qu’il n’y a plus d’hôpital que l’hygiène n’est pas au top, que l’accouchement peut s’avérer être une véritable boucherie ? Vraiment, je pourrais lui faire la liste de toutes ces angoisses qui m’assaillent, nuit et jour, et contre lesquelles je ne parviens pas à lutter, parce que chaque nouveau doute, chaque nouvelle peur en ramène bientôt d’autres. Mais je ne le fais pas, parce que je me rends bien compte qu’exprimer toutes mes inquiétudes à voix haute n’aidera aucun de nous deux.

De toutes façons, Isha ne tarde pas à reprendre la parole, me coupant dans toute tentative de réponse, et ce n’est pas plus mal. Je me mordille la lèvre inférieure à ses mots, avant de fermer les yeux pendant quelques secondes. « -Et à toi…il ne faut pas qu’il te fasse de mal à toi non plus. » Parce que ce serait impensable d’imaginer un futur dans lequel il ne serait pas là, à mes côtés, à nos côtés. Je soupire doucement, et rouvre les yeux quand il explique qu’il ne veut pas me laisser seule. A-t-il seulement conscience du pouvoir de ses mots sur moi ? J’ai quelques difficultés à déglutir, pendant quelques secondes je détourne le regard, et ma tête se retrouve une nouvelle fois contre le mur quand Isha finit par me demander, à moi, de prendre une décision quant à la situation. Je lui en veux un peu de me mettre dans cette situation délicate, mais garde mon ressenti pour moi, peu désireuse de me lancer dans une dispute ou quoi que ce soit.

Il me faut une éternité pour que mon regard reparte à la conquête du sien, et quand j’ouvre la bouche, moi-même je ne sais pas ce qu’il va en sortir. « -Tu as raison, Joshua doit mourir. Mais si ça implique que tu y laisses toi aussi ta vie, c’est hors de question. Je préfère fuir toute ma vie que de vivre une vie sans toi, Isha. » Pourtant, la perspective de toujours devoir surveiller mes arrières, de dormir avec un œil ouvert, et de devoir être sur le qui-vive à chaque instant, avec en prime un bébé, ne me dit pourtant rien qui vaille. Mais si je dois choisir entre lui avec quelques conditions, ou pas lui du tout, le choix est vite fait. Je reste à sonder son regard pendant encore un long moment, avant de soupirer une nouvelle fois, de façon quasi inaudible. « -Je peux pas choisir pour toi. Si ça tenait qu’à moi, on serait en train d’avoir cette conversation assis confortablement sur un canapé, à Fort Hope. Mais je comprends ton hésitation. Et je comprendrais aussi que tu décides de t’occuper de Joshua… » Même s’il ne faudra pas compter sur moi pour ne pas m’inquiéter à juste titre, jusqu’à ce qu’il me revienne.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyVen 19 Avr 2019 - 23:56
Ce que Joséphine ne se rend pas compte, d’ailleurs moi non plus dans une certaine mesure, c’est que, depuis que j’ai « retrouvé » mon « adorable géniteur, je me suis pris un conditionnement à haute dose. Si, du point de vue du vieux, ma « débilité » m’aurait protégé, je peux vous jurer que je suis sacrement égratigné dans la tête. A-t-elle point que c’est compliqué de prendre une décision par moi-même. Surtout que là, y’a quand même des enjeux qui me dépasse.

Je ne sais pas d’où je tiens cette phrase, mais je sais qu’entre attaquer ou défendre, il faut faire un choix. Si pour le moment, alors que je ruminais, seul, en me disant que je n’avais plus rien a perdre et que le monde ne verserait pas une larme sur moi quand je calencherai, l’attaque me semblait être l’option évidente, là j’ai plus qu’un putain de doute.


Je la serre doucement dans mes bras en essayant d’avoir un flash, que mon cerveau fasse comme il le fait souvent, un scenario avec des si a toute vitesse qui m’aide a y voir plus clair, comme lorsque je me bats. Sauf que je reste paralysé sur le fait qu’une mauvaise décision peut couter la vie de ma femme et mon enfant et ca me bloque toute logique. C’est a voix basse, dans son cou, que je déroule ma réflexion en essayant de trouver une logique ou un point d’ancrage à ca.


« Je pensais que le mieux était d’aller avec lui, de faire ce qu’il me disait et d’attendre le bon moment pour essayer de le tuer. Je pensais que si ca foirait et qu’il me crevait, c’était pas grave, tout le monde s’en foutrait et Logan finirait le boulot. »

Triste constat que ne fait qu’effleurer l’abime d’abandon et de désespoir qui a été le miens et qui le saura si ce que je vis est une nouvelle invention de ma tête et de la voix qui raisonne dedans.

« Mais j’arrête pas de me dire que si je le fais et qu’il en profite pour te faire du mal, que si je prends une décision qui fait que je vous perde pour de bon, je ne pourrais jamais me le pardonner. »


Je me redresse pour la regarder dans les yeux avec un sourire un peu forcé :

« Je crois que je deviens fou, j’arrive plus a rien. Je devrais te rassurer mais franchement, a ta place, me voir comme ça, tu dois regretter a mort de m’avoir choisi. Quel père de merde je fais putain. Même pas capable de trouver la meilleure décision pour toi et le bébé et a moitié taré. »

Ouai, c’est pas drôle, mais je l’ai dit, c’est pas un vrai sourire mais plus un plis amère au regard du pathétique de la situation. Je me sens tellement loin du gladiateur sur de lui qui partageait le lit de Joséphine.

« J’ai peur que l’on soit séparé. »


Et ça, ca bloque tout le reste. La logique, la prise de décision. Tout est paralyser dans une peur que le vieux a su me foutre dans la tête des mon plus jeune age.

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyLun 6 Mai 2019 - 22:30
Je me crispe quand je l’entends dire avec ce qui semble être un détachement effrayant que s’il avait échoué dans sa tentative d’éliminer Joshua, et s’il en serait mort, cela n’aurait pas été un drame, parce que, comme il le dit, ça n’aurait pas été grave. Bien sûr que ça aurait été grave ! Il n’aurait même pas su la vérité quant au pourquoi de mon départ, il n’aurait pas non plus su pour sa paternité, et pire que tout, nous ne nous serions plus jamais revus. Je n’ai pas l’impression qu’il s’adresse réellement à moi, plus qu’il semble peser le pour et le contre à voix haute, dresser la liste de toutes les raisons qui pourraient le pousser à repartir, ou au contraire, à rentrer avec moi. Et pour le coup, je ne peux rien faire d’autre que de me montrer silencieuse, tandis que je le laisse dérouler le cours de sa pensée.

Quand il se recule pour plonger son regard dans le mien, je lis une véritable indécision dans ses yeux, mêlée à d’autres choses que je préfère ignorer. Les mots qu’ils prononcent sont durs, et s’ils me compressent le cœur, je prends le parti de ne pas le montrer, et de tout encaisser en silence. Je secoue légèrement la tête dans un signe de négation, et fronce légèrement les sourcils, avant de desserrer mon étreinte, et de plonger une main dans ma veste de pompier. Mes doigts s’accrochent autour du petit objet qui s’y cachait jusque-là, et je le retire doucement de là, avant de faire pendre au bout de mon doigt le pendentif en forme de cygne, que Logan m’a rendu il y a peu de temps. Je le glisse autour du cou d’Isha, et emprisonne le petit animal métallique dans mon poing, avant que mes yeux noisette se perdent dans ceux, bien plus sombres, du gladiateur. « -Je ne regrette aucun de mes choix. » Et je me redresse légèrement pour coincer ses lèvres entre les miennes, et glisser l’une de mes mains dans son dos, jusqu’à la poser sur ses reins.

Quand il finit par dire qu’il a peur que nous soyons séparés, je fronce les sourcils une nouvelle fois, plus violemment cette fois-ci. Manifestement, le mécano n’a toujours pas pris sa décision, et je sens que l’on peut tourner en rond comme ça pendant une éternité. Il ne se rend pas compte que chacune des personnes présentes ici en ce moment est potentiellement en danger ? Je plante mes yeux dans les siens, et c’est d’un ton ferme que je finis par lui répondre : « -Alors tu rentres avec moi. » S’il a réellement peur que l’on soit séparés, autant ne jamais se quitter, non ? Je reste à le regarder pendant quelques secondes, et après ce laps de temps qui me semble être une éternité, je glisse mes doigts entre les siens, et nous entraîne vers l’échelle.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:00
Je lui souris quand elle me remet ce collier, que mon vieux comparait a un collier de clebs, ce que moi je vois comme un gage d’alliance. Je n’ose pas lui dire que si je ne dois rentrer à l’Arène, si je dois jouer le jeu du vieux, je ne pourrais pas le garder. Je me sens tellement creux et vide. Je ne me sens tellement… pas moi.

J’ai toujours un peu de mal a réaliser que je vais être papa, que mon rêve de famille avec Joséphine est en route. Je tremble qu’on me prive de tout cela. Enfin, quand je dis « on » je pense surtout a Joshua. Elle attrape ma main et m’attire vers l’échelle. Étrangement savoir que l’on va a Fort Hope ne me fait pas trop d’effet. Je crois que je ne suis pas en état de vraiment réfléchir. Pourtant, avant que l’on descende, je me stoppe et la retient doucement avant de l’attirer contre moi.

«Attend-s’il te plait. »

Attendre quoi ? C’est une bonne question. Je mets un certain temps a comprendre pourquoi je ne suis pas pressé de quitter ce lieu en voyant, par une des ouvertures qui attendra, en vain, que l’on pause une fenêtre, Logan et la femme de Declan discuter.

« Je crois que j’ai encore un peu besoin de temps rien qu’à nous. »


Parce dès que l’on aura mis le pieds dehors, d’une façon ou d’une autre, je sens que les choses nous échapperons. Je la garde contre moi encore quelques secondes avant de lui poser une question qui me taraude. Mes doigts remontent le long de son bras pour s’arrêter a une petite bosse que je connais bien, un petit bouton qui ne part pas et qui rend encore plus parfaite ma Joséphine.

« te fâches pas s’il te plait. Je suis un peu perdu et je ne sais plus ou sont les mensonges et ou est la vérité. Joshua a pas arrêté de me dire que tu ne voulais pas d’enfant en fait, que tu me mentais, que tu prenais ou avais un contraceptif en douce afin d’être sur que jamais tu ne tombes enceinte de moi. »

Je reprends une respiration avant de la regarder dans les yeux et lui demander avec un air penaud et beaucoup d’appréhension de sa réponse qui est importante pour moi:

« Moi je suis vraiment heureux pour ce bébé avec toi… mais toi ? Est… est ce que tu es contente ? »
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:52
Nous n’avons pas fait plus de trois pas vers l’échelle qu’Isha m’arrête, sans que j’en sois pour autant surprise. Comme si une part de moi se doutait que ça n’allait pas être si simple, et se faire sans heurt. Je me tourne donc vers lui, et on est une nouvelle fois dans les bras l’un de l’autre, si proches physiquement, même si un gouffre semble encore nous séparer. C’est assez ironique de se dire que ce genre d’attitude qui ne m’était pas du tout familière auparavant, puisque le seul qui avait le droit de me prendre dans ses bras était Aaron, est désormais devenue monnaie courante dans ma vie de tous les jours. Je fronce doucement les sourcils à son explication, avant de pencher légèrement la tête sur le côté : « -On aura tout le temps qu’on veut à Fort Hope pour être rien que tous les deux. Une chambre nous y attend. Regarde-moi Isha, on aura plus besoin d’être séparés. » Je vais même jusqu’à lui adresser un sourire rassurant, parce que je le pense vraiment.

Je reste immobile quand je sens ses doigts parcourir mon bras, et aller directement jusqu’à la bosse que forme sous ma peau mon implant contraceptif, qui, manifestement, est arrivé au bout de son efficacité. Mes sourcils se froncent pourtant quand Isha me demande de ne pas me fâcher, et je me mords l’intérieur de la joue en me retenant de lui dire que quand une phrase commence comme ça, c’est souvent que les propos qui l’accompagne risque de mettre la personne en rogne. Un peu comme le fameux « ne le prends pas mal, mais… », quasi systématiquement suivi de mots qui risquent de vexer, voire blesser, son interlocuteur. Quoi qu’il en soit, j’écoute ses nouveaux doutes, et plisse les yeux face à la perfidie sans nom de Cornwell senior. « -Ce sont des mensonges Isha. Joshua t’as menti, tu dois bien comprendre que tu ne dois pas te fier à un seul des mots qu’il a prononcé. Cet implant est dans mon bras depuis…pouah, je sais même plus…trois ans maintenant, je dirai ! Evidemment que je ne souhaitai pas tomber enceinte à l’époque, je ne savais même pas ce qu’était une relation tout court, et encore moins une relation sérieuse et exclusive. » Ouais, ok, je me suis peut être un peu sentie obligée de rajouter le « et exclusive » en écho à ses propos un peu plus tôt sur ma soit disant prétendue relation amoureuse avec Aaron.

Etrangement, je reste muette quand il finit par asséner une question que je n’avais pas vu venir. Est-ce que je suis…contente ? Je fronce les sourcils, et me mords la lèvre inférieure, en proie à une réelle réflexion. Car même si je suis surprise de sa question, je crois que c’est peut-être la première fois que je me pose la question, et j’avoue que ça ravive le chaos qui règne dans mon esprit, et qui s’était tarit depuis quelques minutes. « -Je…je crois que j’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. » Je sais que ça ne répond pas tout à fait à sa question, pour ne pas dire pas du tout, mais c’est la première chose qui quitte mes lèvres. Ma langue humecte distraitement ma lèvre inférieure, avant que je ferme brièvement les yeux l’espace de quelques secondes. « -Depuis que je sais pour le bébé…y’a pas un moment où j’ai pas flippé, pour à peu près…tout, en fait. J’avais peur de plus te revoir, peur qu’il te soit arrivé quelque chose de très grave, peur que Joshua te fasse du mal, ou parvienne jusqu’à moi. Et puis…plus les semaines passaient, plus les peurs s’accumulaient : que se passera-t-il s’il y a un problème lors de l’accouchement ? Et si mon corps ne supportait pas cette épreuve, comment le bébé survivrait ? Et comment on allait le nourrir ? Ou le vêtir ? Comme on ferait s’il tombe malade, s’il a besoin de médicaments, d’une opération, ou je ne sais pas quoi d’autre ? » Je secoue la tête, et me rends compte de toutes ces angoisses qui s’ajoutent, jour après jour, et qui m’empêchent de réfléchir correctement. « -Tu connais mes sentiments pour toi. Tu les portes autour du cou. Contrairement à toi, qui rêve de fonder ta propre famille depuis notre rencontre, pour moi avoir un bébé c’était une idée…inconcevable. Et encore moins avec le monde qu’on a maintenant. La vie d’un petit être humain sans défense va dépendre de nous, et cette simple pensée est angoissante au possible. Alors oui…sans doute que je suis heureuse, très certainement même, mais je n’arrive pas encore à le réaliser…Et puis…m’en réjouir sans toi à mes côtés, c’était tout simplement impossible… » Je me rends compte que mon discours ne doit pas être très clair. D’ailleurs, je sais qu’il m’a posé la question dans le but d’être rassuré, mais je pense que mes propos sont loin d’avoir eu l’effet escompté.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:58
Je suis en parti rassuré car j’avoue que ça m’avait fait tellement mal de l’imaginer se cacher pour prendre des contraceptifs en douce parce qu’elle avait peur de me dire en face qu’elle détesterait porter notre bébé. Par contre je vois bien que les choses ne sont pas aussi simples pour elle que pour moi. Je la serre un peu plus contre moi quand elle partage ses craintes. C’est vrai qu’en bon mec que je suis, y’a quand même la sortie du bébé ou je ne saurais faire pour elle. L’idée même qu’elle va souffrir a cause de moi me fait un nœud dans le bide.

Par contre, je sais que tant que je serais vivant, elle et le bébé ne manquerons de rien, tout ce dont ils auront besoin, quoique ça m’en coute, ils l’auront. Je ferais tout pour que ça se passe bien. Je la prends contre moi et lui embrasse tendrement le crane tout en lui caressant le dos comme on pourrait le faire avec un enfant pour chasser un vilain cauchemar.

« Je suis là maintenant. Je te l’ai déjà dit, tant que tu voudras de moi, je te reviendrais toujours. Et je vais tout faire pour que tu n’aies rien d’autre à t’inquiéter que de prendre soin de toi et de notre enfant. »


Malgré la situation, qui n’est quand même pas reluisante, parce qu’elle a raison sur toute la ligne, j’ai un sourire en prononçant ce mot. Notre enfant. On va avoir un bébé. J’ai encore un peu de mal a y croire. Et au lieu de buguer là-dessus je devrais penser a beaucoup d’autres choses, mais mon état fait que pour le moment mon cerveau a du mal a fonctionner quand il est éparpillé. Du coup, quand je suis lucide, c’est plus sujet par sujet.

« A deux rien ne peut nous arrêter ? Tu te souviens ? On va vivre ça a deux, enfin a deux et demie et on va prendre les problèmes les uns après les autres et on va y arriver. »


Si je me souvenais de mon enfance, je pourrais lui dire que même avec des conditions sanitaires de merde, sans avoir vu de médecin et pris de médoc même avec de la fièvre, on peut survivre. Si ce gosse tient de moi, on a pas à s’e faire pour lui. Et je crois que la mère est pas mal aussi dans son genre.

J’essaye de l’aider a quitter sa bulle d’inquiétude en posant une questions plus légère.

« Du coup, Gemma Cassiopé Cornwell Desrosiers si c’est une fille et si c’est un garçon ? »
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:29
Malgré tous mes efforts, j’ai du mal à cacher cette lueur de panique qui a dû s’allumer dans mon regard à la seconde même où j’ai commencé à exprimer à voix haute tous ces sujets d’inquiétude quotidienne. Aaron a beau me montrer par A+B que je m’inquiète pour rien, impossible d’être rationnelle, et de me dire que les choses pourront, potentiellement, bien terminer pour tout le monde. Peut-être que maintenant qu’Isha est enfin de retour dans ma vie, je vais finir par réussir à voir les choses différemment, et à me détendre un peu plus. Enfin…s’il accepte de me suivre à Fort Hope bien sûr. S’il lance sa vendetta personnelle contre Joshua, je sais d’avance que les nuits blanches vont continuer à s’accumuler. J’essaye pourtant de lui sourire d’un air convaincu, pour donner le change, même si j’ai un peu de mal à voir les choses de façon aussi sereine que lui. Moi aussi, je voudrais réussir à me convaincre que tout va bien se passer, mais il reste encore trop de variables que je ne peux pas maîtriser pour me dire que ça va aller, et calmer toutes mes angoisses.

En tout cas, le fait d’avoir appris sa future paternité semble l’avoir sorti définitivement de cette torpeur dans laquelle il était plongé jusque-là, et ça me réchauffe le cœur de le voir un peu plus vif, et attentif. Il semble de nouveau avoir envie de se battre, et j’ai même l’impression qu’il entrevoit un avenir possible pour nous trois, comme si l’espoir était revenu en lui. Et ça fait du bien de le voir comme ça, et non plus renfermé sur lui-même. J’aimerai être aussi facilement convaincue que lui que tant qu’on est ensemble, rien ne peut nous arriver, mais notre histoire personnelle recèle quand même d’exemples prouvant le contraire. Je n’ai cependant pas à cœur de le lui rappeler, et garde pour moi ces quelques mots, peu désireuse de voir son sourire se faner.

Je reste un instant interdite face à cette proposition de prénoms de sa part, avant qu’un doux sourire étire peu à peu mes lèvres. « -Il est parfait. » Et je me dis que peut-être de tout là-haut Naya a souri, elle aussi, quand Isha a proposé qu’on nomme notre fille d’après sa constellation préférée. En revanche, si c’est un garçon…je fronce doucement le nez, avant de hocher la tête : « -Louis. J’ai toujours adoré ce prénom ! » Sans même savoir pourquoi, d’ailleurs. Il fait écho à mes origines françaises, mais ça s’arrête là, en fait. Ce prénom m’évoque la douceur, sans que je sache réellement pourquoi. Je plisse les yeux quelques instants avant de me mordiller la lèvre inférieure : « -J’aime assez l’idée d’avoir un mini-toi. » Plus j’y pense, et plus la perspective d’avoir un mini-Isha qui court partout dans notre chambre en couche, avec ses bouclettes sombres me fait sourire. Enfin, bien sûr, s’il s’avère qu’on ai une fille, cela ne changera en rien mon amour pour ce petit être. Avant que tout s’effondre, j’ai toujours entendu les futures mamans et leur entourage dire que l’essentiel était que le bébé soit en bonne santé, fille ou garçon. Et avec le monde qui est le nôtre désormais, cette phrase prend tout son sens. Fille ou garçon, peu importe au fond, mon plus grand souhait est juste qu’il soit en bonne santé, et que tout aille bien pour lui. J’adresse au futur papa un tendre sourire, avant de me hausser sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres, contre lesquelles je souffle doucement : « -Et je voudrais toujours de toi. »
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

May we meet again || Isha  Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  Empty

 May we meet again || Isha
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones nettoyées :: Grosse Pointe

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération