Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 May we meet again || Isha
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones nettoyées :: Grosse Pointe

Aller à la page : Précédent  1, 2

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

May we meet again || Isha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:57
Lorsqu’elle se détend un peu, je ne sais pas si je réagis en échos ou si c’est lié a autre chose, mais j’ai l’impression de me détendre aussi dans la foulée. Au moins elle semble enfin sourire et envisager notre bébé plus sereinement et positivement a l’évocation de ce prénom que nous avions déjà choisi pour lui.

« Louis, c’est compliqué a dire mais j’aime bien. »  


Mon sourire s’élargie quand elle me dit qu’elle est contente d’avoir un mini moi. c’est in peu con, mais ca me rassure. J’avoue, pendant quelques minutes, j’ai flippé qu’elle vivre mal cette grossesse avec moi. Je ne sais pas si j’ai pas eu des soucis avec ça dans le passé, du moins, je ne me souviens pas des saloperies faites par Avalohn, mais mes connaissances sur le sujet de la grossesse et ma peur de ne pas être jugé digne d’être père me donne une piste sur le fait que j’ai quand même dû connaitre des moment moches liés à ça.

Je préfère rapidement balayer ses idées pour ne pas gâcher l’instant et replonger dans mon chaos personnel. Pourtant, il est a parier que mes cauchemars vont rapidement trouver un nouveau souffle dans ce sujet et que mes prochaines nuit blanche seront liées a ce thème.

J’accueille avec affectation ce nouveau baisé, profitant de cet instant pour la soulever et la prendre dans mes bras. Je me sens con d’avoir douté, et pourtant, je sais que je ne le suis pas tout à fait et que Joshua est un expert dans l’art de foutre la merde dans ma tête.

« Tu as intérêt, parce que là, tu viens de signer pour perpète avec moi grâce a notre enfant. »


Je m’embrasse a mon tours en essayant de ne pas penser qu’avec Joshua en vie, le perpète peut aussi être vachement court. Après avoir pris le temps de savourer entre un peu ses lèvres et de me sentir un peu trop étroit dans mon pantalon, je partage avec elle une autre bonne nouvelle.

« En plus, je sais pas si tu sais, et je suis pas sur d’avoir tout biter, mais je crois que notre bébé aura un copain de jeu. Ne me demande pas comment ni pourquoi, Dédé a pas eu le temps de m’expliquer, mais je crois qu’il a retrouvé sa femme et aussi qu’il a un fils ? Je sais pas si tu as vue la nana qui m’a amené, elle est zarbe, mais elle a un bébé aussi. On pourrait lui demander des conseils si a un moment on ne sait pas. »

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:04
Je ne peux pas m’empêcher d’avoir un petit rire quand je l’entends prononcer ce prénom que j’aime tant, avec son accent à découper au couteau. C’est vrai que j’aurai pu trouver plus simple qu’un prénom français, mais je crois que je n’ai pas vraiment choisi, il s’est imposé à moi. Non pas que je suis ce genre de nanas à avoir un petit livret dans lequel je note scrupuleusement toutes les idées de prénoms qui me passe par la tête depuis toute jeune, histoire d’avoir l’inspiration si l’occasion se présente. Ce n’est pas du tout le cas. Disons simplement que depuis mon arrivée un peu en catastrophe à Fort Hope, j’ai eu pas mal de temps pour réfléchir, à tout, et à rien, et forcément, l’idée de prénoms n’a pas tardé à germer dans mon esprit.

Je fronce légèrement les sourcils, mais ne relève pas quand il dit, sur le ton de l’humour, que j’ai pris perpétuité avec lui. Ça sonne comme une punition, comme si j’avais commis un crime, et que je m’apprêtais à aller en prison pour le reste de ma vie. Alors que c’est loin d’être le cas. Être avec Isha ne ressemble en rien à la prison, bien au contraire. Si j’étais aussi douée qu’Aaron avec les mots, je trouverais sans doute comment décrire ce à quoi me fait penser notre relation, la liberté que j’y ressens d’être simplement moi-même, sans fard ni artifice, de pouvoir faire ma tête de cochon quand j’en ai envie, ou au contraire, de me blottir contre le brun quand je suis plus d’humeur câline. De toutes façons, il détourne vite mon attention de ce genre de considération métaphorique, et je me retrouve tout contre lui, les pieds au-dessus du sol, tandis que mes bras se nouent derrière sa nuque. Nos baisers perdent vite en chasteté, mais pour notre défense, ça fait bien trop de temps que nous avons été privés du contact de la peau de l’autre, et nous ne sommes pas habitués à passer si longtemps l’un sans l’autre.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, même ces baisers amplement mérités, et après quelques secondes de plus, mes pieds retrouvent le sol, alors qu’Isha reprend la parole avec entrain. Je hausse un sourcil, et comprends un peu à retardement qu’il ignore totalement que la nana zarbe dont il parle n’est autre que sa sœur. Ou du moins, celle qui se fait passer pour telle. Je l’écoute, en hochant légèrement la tête, avant de la secouer vivement : « -Oui, ou alors on peut se débrouiller tous seuls. On va forcément patauger au début, c’est le cas de tous les parents. Mais n’oublie pas ce que t’as dit sur le fait qu’on soit deux… » J’essaye de ponctuer ma phrase d’un petit sourire, même si le cœur n’y est pas. J’ai beau avoir accepté cette rencontre en dehors de Fort Hope, je ne fais pas pour autant confiance à la brune dehors, et l’idée de lui confier notre bébé ne m’emballe pas des masses. Du moins, pas tant que je ne saurai pas qui elle est réellement, et quelles sont ses vraies intentions.

Je reste silencieuse un moment, me contentant d’observer ces traits que je connais pourtant déjà par cœur, et dont je pourrais reproduire le dessin exact, à la cicatrice près. Tellement de mots se bousculent dans mon esprit en ce moment que j’ai du mal à faire le tri, et à vrai dire, je crois que je jette l’éponge, et laisse cette délicate opération pour plus tard. J’ai beau le voir, là, juste devant moi, une part de moi continue de penser, sans doute à raison, que tout n’est pas résolu pour autant, et que tout peut encore basculer d’un instant à l’autre, de la pire des façons qui soit. Je ne serai réellement rassurée que lorsque je me coucherai dans un lit, à l’abri, Isha contre moi. En attendant…j’ai plus la désagréable impression d’être en sursis.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

May we meet again || Isha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:54
Je sens qu’il y a un loup, sauf que je n’arrive pas a comprendre le problème et que je mets ca a la situation, on est quand même dans un lieu un peu glauque, je suis dans un salle état et, même si je doute de moins en moins, je flippe toujours d’avoir craqué pour de bon et d’être en plein de délire a baver au sol en m’imaginant cet happy end.

Ouai je sais, on est loin du end, mais pour le moment, je ne suis pas capable de réfléchir plus loin que la femme dans mes bras, dont le rire est presque aussi mélodieux que ses gémissements de plaisir pour moi et son petit ventre arrondi. Ce n’est peut être pas plus mal après ses semaines d’angoisses.

Je n’arrive pas a la reposer, je n’en ai pas envie. Comme je ne veux pas sortir retrouver nos chauffeurs et mettre fin a cet interlude. C’est couillon puisque je vais a Fort Hope avec elle. Du coup le temps d’un trajet et on pourra reprendre nos étreintes.

« J’ai l’impression que je pourrais passer une vie sous la couette avec toi dans les bras. »

C’est sur que lorsque on est en mode survie de post apo, qu’on va être papa et qu’on a un géniteur tueur au cul, on a rien de mieux a foutre que des câlins. Mais là, c’est tout ce dont j’ai besoin et c’est la seule chose pour laquelle j’arrive a me projeter : retrouver ma bulle avec elle.

« Par contre je préfère te prévenir, faudra p’être pas que j’enlève trop vite mes fringues, même si c’est dans le dos, il parait que je suis pas beau a voir. »

Je dis ca avec humour comme si c’était anodin, parce que ca l’est maintenant que je suis avec elle. Mais je peux vous jurer que ce putain de chat a neuf queues, quand j’étais en dessous, je faisais moins le malin et que j’ai même tournée de l’œil plus d’une fois.

Si j’avais deux neurones en état de fonctionner, je me rendrais compte qu’il va y avoir un os dans le fait que je ne suis peut etre pas en etat de ne pas sauter a la gorge d’Aaron sans sommation si je me vois. Pourquoi ? Parce que je suis possessif, parce que je viens de vivre des semaines en l’imaginant se troncher ma femme, parce qu’il est tactile et trop proche d’elle selon mon gout de mec possessif.

Plus pour faire durer ce contact que par réel soucis d’avoir des réponses je lui demande :

« C’est comment Fort Hope ? On va s’y plaire ? Il y a des combats aussi ? On va avoir un dortoir rien qu’a nous ? »
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 22:05
Même en pleine tourmente, et en proie aux pires questions, Isha parvient toujours à me redonner le sourire, je crois que c’est son super pouvoir à lui. Quelques mots, ses doigts dans mes cheveux, un geste tendre, et j’oublie les troubles dans lesquels je me trouvais jusque-là. D’ailleurs, quand il me parle de passer sa vie sous la couette dans mes bras, ce petit sourire en coin qu’il doit bien connaître depuis le temps refait son apparition : « -Mais c’est ce qui est prévu…toute une vie, et bien plus ! » Et autant dire qu’après tant de temps privé de lui, moi aussi je suis plus qu’impatiente de pouvoir me lover de nouveau contre son corps chaud, et de rattraper le temps perdu. Mais je ne peux m’empêcher de froncer doucement les sourcils aux nouvelles paroles prononcées par le jeune brun. J’essaye d’éloigner de mon esprit les images douloureuses qui s’imposent à moi, celles du gladiateur prisonnier du feu des fouets, sans aucune échappatoire à sa portée. Je glisse mes doigts sur sa pommette, puis dans ses cheveux, et me hausse légèrement sur la pointe des pieds : « -Tu seras toujours le plus beau pour moi… » Et pour sceller ces quelques mots, je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres, puis me recule pour lui adresser un doux sourire.

Mes yeux se noient dans les siens pendant encore quelques instants, avant qu’une avalanche de questions sur Fort Hope ne s’échappent des lèvres d’Isha. Je hausse spontanément les sourcils pendant de brèves secondes, étonnée par cet engouement soudain alors qu’il n’a jamais montré de réel intérêt à cet endroit où il a pourtant passé de nombreux mois. Est-ce que ça veut dire qu’il compte vraiment me rejoindre au camp ? La surprise me laisse silencieuse encore un léger moment, avant que je finisse par secouer légèrement la tête, et tente de me remémorer toutes ses questions. « -Fort Hope, c’est…grand. » C’est stupide, clairement, et pourtant, c’est la première chose qui me vient à l’esprit, sans même que je sache pourquoi. C’est peut-être le contraste avec l’arène, qui bien qu’étant relativement vaste, n’est certainement pas de la même taille que Fort Hope. Je me force à réfléchir un peu plus pour trouver des réponses plus convaincantes, et travaillées. « En fait…c’est comme un petit village. Ils ont construit des barricades autour de plusieurs maisons, il y a un bout de lac, et même une espèce de petite ferme avec des champs… » Je fronce les sourcils, parce que c’est bien plus difficile que ce que je pensais de réussir à faire le tri dans toutes les infos que je possède, et qui sont sommes toutes assez maigres, sur le camp, vu que je n’y ai pas passé tant de temps que ça. « -En fait…on aura notre propre chambre, dans une maison. Ou alors, si tu préfères, on peut retourner dans la maison dans laquelle tu vivais avant ton arrivée à l’arène. Elle est gigantesque ! Et puisque tu ne dois pas t’en souvenir, on pourra une nouvelle fois baptiser toutes les pièces, pour que tu t’y sentes comme chez toi. Et crois-moi, il y en a beaucoup. » Je lui adresse un sourire amusé, et mes mains se posent sur ses hanches. C’est fou à quel point j’ai hâte que tout rentre dans l’ordre, qu’on ai une vie bien rangée, sans drames, une vie simple.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

May we meet again || Isha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:07
Malgré l’euphorie du moment il y a des petites choses qui me gênent, mais après autant de merde je crois que je préfère me concentrer sur la magie du décor plutôt que d’écouter mon cerveau qui me pointe tout ce qui se cache derrière le carton coloré d’un avenir qui est loin d’être aussi radieux qu’on le voudrait. J’essaye de ne pas cacher mes doutes quant a ce camp, après tout, partout ou elle est, ca sera chez moi ?  Non ?

Aaron, Adelia, Joshua, la situation politique entre l’arène et Fort Hope, Declan, sa femme, les risques sur ma femme et mon bébé… tout ca je ne veux plus le voir alors que je suis avec elle et que c’est tout ce que je veux. Putain, j’ai le droit d’être simplement heureux pour une fois non ?


« J’ai du mal à m’imaginer ça mais je m’en fous, maintenant, je veux juste que cette merde s’arrête je veux juste être avec vous deux et que ca aille bien. »

Le premier qui se marre, je lui fous une torgnole. Oui avec Joshua dans les parages, ca s’appelle un vœux pieux et, même sans mes souvenirs, je sais que ca sera compliqué d’avoir cette vie simple a la quelle nous aspirons tant qu’il sera vivant.

Il y a un autre truc que je ne sais pas, c’est que deux autres personnes, en bas de cet immeuble, sont-elles mêmes en train de prendre des décisions pour nous et que cela risque de ne pas aller dans notre sens. Parce que dans ce monde digne de parc d’attraction de la souris la plus riche du monde. Manque que les chansons dans ma tête.

« Du coup je te suis et je te fais confiance pour la suite. Logan sait pour toi, enfin, pour nous ? »

J’essaye de faire taire cette nouvelle pensée rationnelle qui me rappelle que Joshua a un espion à Fort Hope. Je la serre dans mes bras en baissant les yeux.

« Je n’y arrive pas Joséphine… je suis tellement désolé, mais je n’y arrive pas. Je suis juste mort de trouille parce que je sais que même a Fort Hope, il sait nous atteindre, il sait encore nous faire du mal. »

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

May we meet again || Isha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:57
A bien y réfléchir, Fort Hope présente quand même beaucoup de différences par rapport à l’arène, mais celle que je préfère reste le fait que là-bas, on puisse avoir notre propre maison, un coin de paradis rien qu’à nous, à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes, dans laquelle on pourra écrire chaque nouvelle page de notre histoire ensemble. La tranquillité des lieux n’a rien à voir avec les innombrables allées et venues de l’arène, et à Fort Hope, personne ne viendra toquer à la porte de notre maison parce qu’un idiot à fait joujou avec son épée et s’est entaillé le bout du doigt. J’aime le fait qu’on puisse se promener librement dans les rues du camp, qu’on puisse longer la rive du lac, se prélasser au soleil assis au bord de l’eau, tout en se sentant en sécurité parce que les sentinelles postées sur les barricades assurent notre sécurité. Et puis, dans le camp, aucun combat, pas de violence, pas de rôdeurs retenus captifs dans le but de divertir des brutes assoiffées de sang. Alors c’est vrai, à bien, bien des égards, je préfère Fort Hope à l’arène, et le camp me semble, de loin, être le meilleur des deux endroits pour élever un enfant. Pourtant, je sais que je me contenterai d’une pauvre maison sans électricité, sans eau même, sans la sécurité que nos deux lieux de vie actuels assurent, sans un lit douillet, tant qu’Isha est avec moi. Ça ne ressemble pas à la nana que j’ai toujours pu être, forte, indépendante, clamant sur tous les toits qu’elle n’avait pas besoin d’un homme pour vivre sa vie épanouie, et pourtant, aujourd’hui, j’ai du mal à envisager un avenir dont le brun ne ferait pas parti. Et je trouve même cette simple idée tout simplement terrifiante.

Au moins, on semble poursuivre ce même rêve difficile à saisir, cette envie de rester ensemble quoi qu’il puisse se passer, de se battre côte à côte jusqu’au bout. Et je ne demande rien de plus que d’être avec lui, avec eux, et de vivre une vie simple faite de petites joies quotidiennes. Quand il me demande si Logan sait, j’ai un temps de réflexion de quelques secondes, qui me perturbe un peu. « -Si tu veux savoir s’il sait qu’on va avoir un bébé, la réponse est oui. J’ai du lui expliquer pourquoi j’avais trouvé refuge dans son camp, et pourquoi je ne pouvais pas retourner à l’arène dans l’immédiat… » Des flashbacks de cette conversation que nous avons eu dans sa cuisine, où il m’a plus ou moins traînée de force pour m’arracher des aveux me reviennent en mémoire, alors que je déglutis péniblement. Les paroles de Logan se forment dans mon esprit, cette demande qu’il m’a faite de cacher à Isha sa future paternité, et mon échec évident, malgré ma promesse. « -Ton père veille à ce que je ne manque de rien, et surtout pas d’un suivi médical. » Et pour ça, et le fait qu’il m’ai accueilli derrière ses barricades sans réserve quand j’en avais le plus besoin, je lui en suis reconnaissante.

J’ai du mal à suivre ce qui peut se passer dans la tête d’Isha quand je dois faire face à un nouveau revirement de situation, et pendant quelques secondes, je ne peux rien faire d’autre que me hausser sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres sur son front, à la lisière de ses cheveux. Je prends une petite inspiration avant de parvenir à ordonner mes pensées. « -Moi aussi je suis morte de trouille Isha. Tous les jours, tout le temps. J’ai l’impression de ne pas savoir faire un pas sans avoir peur que le pire arrive. Mais tu sais quoi, ici, maintenant, avec toi à mes côtés, cette peur arrive à régresser, et même si elle est toujours là, quelque part, elle a moins d’emprise sur moi quand tu es là… » Je me recule légèrement, et d’un doigt sous le menton, l’incite à relever la tête pour pouvoir regarder son visage, et plonger dans ses yeux. « -Tu as raison…Joshua peut nous atteindre partout. A l’arène, à Fort Hope, dans cette rue en contrebas, il pourrait même surgir par la fenêtre…mais si on le laisse avoir autant de pouvoir sur nous, c’est comme s’il gagnait déjà un peu. Et puis…s’il peut vraiment nous faire du mal n’importe où, alors à quoi bon s’infliger une nouvelle séparation ? Je sais pas si je supporterais une journée de plus à me demander comment tu vas, si tu es toujours en vie ou si Joshua a mis son plan à exécution, si on se reverra, si tu me serreras une nouvelle fois dans tes bras, ou même si tu verras naître notre enfant…Je suis plus rassurée quand tu es là, et je sais que c’est pareil pour toi. » C’est vrai quoi, si Joshua peut simplement réussir à se pointer, et à faire son sale boulot, autant rester ensemble maintenant, et affronter tout ce qui pourrait nous arriver côte à côte. Ce n’est pas lui qui disait, à peine quelques minutes plus tôt, qu’à deux, on pouvait tout affronter ?
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

May we meet again || Isha  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May we meet again || Isha    May we meet again || Isha  - Page 2 Empty

 May we meet again || Isha
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones nettoyées :: Grosse Pointe

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération