Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyVen 27 Jan 2017 - 18:41
Aujourd'hui c'était la journée "Pillage" pour le gang de la Rébellion dirigé par Bruce. Pendant une journée entière, les motards enfourchaient des kilomètres en moto à la recherche de nourritures, d'armes, de bien nécessaire au confort de la maison... et pourquoi pas une ou deux femmes pour leur plaisir personnel ! Une vingtaine de motards avaient décidé de s'embarquer dans le centre de Détroit qui était en ce jour d'apocalypse un vrai désert de bâtiments délabrés. Les moteurs de leurs bolides gâchait le silence des ruelles. Les premiers descendaient de leurs motos et commençaient a fouiller les différents magasins de la rue. Les sacs se remplissaient rapidement car les sbires ne se contentaient pas de prendre l'essentiel... Même une salière aurait pu leur convenir... De vrais idiots ! Tout à coup, l'un des sbires arriva vers son groupe, excitait comme un chien galeux !

"Les gars ! J'ai vu une nana ! J'ai vu une nana ! Préparez vous à une partie de chasse humaine ahaha ! Le premier qui l'attrape aura le droit de se la faire !"

Sous un rire général du groupe, les sbires enfourchaient leur motos... Après quelques croisement de rue, la silhouette de cette jeune femme se dévoile peu à peu... Chacun prend une direction différente. Évidemment le bruit des moteurs attiraient l'attention de la jeune femme mais il lui suffit de se retourner pour qu'apparaissent devant elle les premiers sbires... Ils était très nombreux... Ils commençaient à l'encercler sous des rires narcissiques. Tout le monde la regardait tel un vulgaire trophée ! L'un d'entre eux prit la parole, restant sur sa moto pour le moment

"Hey mademoiselle?! On peut vous déposer quelque part? Montez derrière moi si vous voulez.. Il paraît que je tiens chaud !"

Cette phrase provoquait l'hilarité générale du groupe. Certes elle avait l'air armée mais les hommes de Bruce également... Jude était partit trop tôt de la réserve la dernière fois... Impossible pour elle de faire le lien entre Bruce et ses hommes. Tout ce qu'elle pouvait être certaine à ce moment là, c'est que les sbires n'auraient pas envie de la laisser partir...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyMar 14 Fév 2017 - 3:28
Elle marchait d’un bon pas, cherchant à se rendre rapidement dans un magasin qu’elle avait vu la veille. Elle comptait se réapprovisionner un peu, elle ne crevait pas totalement de faim, mais ça viendrait, son sac était vide et c’était bien le plus flippant. Il lui restait un peu d’eau, mais elle avait totalement manqué de chance ses derniers jours. Du moins, depuis sa petite expédition dans une armurerie, là, elle avait gagné, mais depuis… elle avait la poisse. C’était surement de la faute de ce crétin, voilà, sa faute.

Le magasin n’était plus réellement loin, mais elle avait hâte d’en finir. Elle aurait vendu son âme au Diable pour un steak, mais ça, c’était une autre histoire et c’était franchement difficile quand on y pensait. Déjà, est-ce qu’il lui restait une âme et ensuite, est-ce que le Diable voudrait d’elle? Sur ses belles questions, elle marchait bon train. Elle ne pouvait pas se permettre de déplacer son véhicule sans se faire repérer ou pire, rester coincée. Alors, elle n’en faisait rien, cherchant simplement à pied dans les limites du raisonnable. Un jour, elle changerait de ville, mais pour le moment, elle osait croire qu’il restait assez de quelques choses pour survivre.

La petite balade de santé la faisait bien chier jusqu’à ce qu’elle voit du mouvement pas assez loin. Là, toute suite, elle croyait à une horde, mais rapidement les bruits de moto se firent entendre. Ah non. Non, non, non, pas des putains de vivants. Elle détestait ça, ça causait toujours des problèmes et elle n’avait même pas eu le temps de changer de direction que le premier lui barrait la route. Le pire, c’est qu’il était moche, le genre de mauvaise personne qu’on n’a pas envie de côtoyer. Alors, il était là, elle chargeait son shotgun d’un mouvement rapide et habitué quand un autre arriva et un autre et encore un autre et ainsi de suite. Elle n’arriverait jamais à gérer tout ce petit monde. Il ne fallait pas beaucoup de Q.I. pour le comprendre, alors elle était mieux de réfléchir à un plan. Putain, ils étaient combien? S’ils s’attendaient à un gang bang, ils seraient déçus, vraiment. Parce que ce n’était pas le genre de Jude. Elle se retourna vers le premier qui parla. Inexpressive, comme à son habitude. Il l’avait invité à monter, mais… elle n’allait pas réellement se forcer non?

-Hm, non merci, je n’ai pas tendance à me taper le plus moche, mais c’est gentil de te proposer. Du coup… je prendrais peut-être celui-là ou… celui-là. Lequel des deux est le plus fort? En fait, vous n’avez pas des meufs? Je les préfère réellement les filles.

Elle les regardait, elle tentait réellement de paraitre désinvolte, mais ses mains se serraient de plus en plus fortement sur son arme. D’accord, la suite allait devenir compliquée. Comment est-ce qu’elle faisait son compte maintenant. Aucune idée. Parce qu’elle ne comptait pas du tout coucher avec l’un de ses mecs, ce n’était pas le genre de la maison. En fait, elle gagnait du temps, beaucoup. Ne sachant pas comment la cohorte allait se mettre en action, mais dans le pire des cas… elle tirerait jusqu’à ce qu’elle n’ait plus de balles… et heureusement pour elle, elle portait son gilet pare-balle sous son blouson. Elle ne s’en venterait pas et heureusement pour elle, il n’était pas réellement apparent.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:46
Encore une fois, Jude surprenait par sa façon de gérer les situations autrement que le reste de l'espèce humaine. Habituellement, les jeunes femmes dans son genre serait déjà en train de trembler, de pleurer, de s'imaginer avec le corps de ses hommes qui seraient en train de prendre leur pied sans réel scrupule ! Mais pas Jude... Elle s'amusait au contraire de cette situation même si elle tenait fermement son shotgun, prêt à tirer certainement sur le premier qui poserait sa main dessus. Bon elle finirait par être tué si elle viendrait à utiliser son arme c'est certain ! Mine de rien, sa façon de parler commençait déjà à porter ses fruits. Les sbires se moquaient ouvertement de l'homme qui se faisait traiter de moche par la blondinette. Quoi? Elle n'était pas contre le fait de se taper l'un d'entre eux à condition que celui-ci soit le plus fort? Ou une femme... L'ego surdimensionné des sbires et cette vision de deux femmes couchant ensemble provoqua instantanément un nouveau débat houleux entre eux... Le premier à prendre la parole est Bill, celui que Jude avait indiquait en premier de son doigt tout à l'heure...

Bill
"Huuuum mais toi aussi t'es à mon goût trésor ! Il n'y a pas de meufs ici mais je peux t'emmener dans notre camp et tu verras là bas... Il y a un tas de cochonne prêt pour un plan à tr..."

Jack
'... Ooooh ferme là un peu ! Elle a dit le plus fort et je connais pas de plus grande tafiole que toi ! Tu crois que tu vas pouvoir l'emmener dans le camp et que le "boss" te donnera accès à un lit confortable? Non ! Moi je dis qu'on devrait se la faire ici !"

Bill
"Ah oueh? Et comment tu voudrais te la faire avec ta petite bite impuissante !'

Jack
"Ferme ta gueule gros con !"

Quand la virilité pour les beaux yeux d'une femme se montre, ça finit généralement pareil ! Les deux hommes en viennent au main, avec un avantage certain pour Jack qui arrive a maîtriser Bill au sol avant de l'enchaînement de droites et de gauches sous les rires des autres... Enfin non, certains gardait leur sérieux et ne quittaient pas Jude du regard. L'un deux finit par descendre de sa moto, pointant son arme lourde, à savoir son fusil d'assaut en direction du visage de celle-ci, sous la surveillance des autres qui ne prêtait pas attention au combat... Il tournait autour d'elle, la regardant de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure

Phill
"Huuum moi je serais de l'avis de Jack... On a pas le temps pour l'emmener faire un petit tour de moto... Alors on va s'occuper d'elle ici.."

Il lui lança un sourire ravageur sous les rires et l'excitations des autres. Il avait vu qu'elle était lourdement armé mais bon au final ça n'était pas grand chose face à un gang en soif de victimes ! Phil est le premier à prendre contact avec la peau de Jude, passant le dos de ses doigt sur sa joue et sa chevelure. Ses yeux ne refletait pour elle que du désir mais certainement pas de la pitié !

Phill
"Huuuum dis moi qu'est ce que tu cache dans ton sac? Oh non ne me dis rien ! Peu importe en fait... Il est à nous désormais... Sauf si... Je considère que la pipe que tu vas me faire mérite de te laisser ton sac !"

Elle pouvait entendre tout ses hommes gémir entre leur dent.. Jack avait laissé Bill au sol et se releva pour assister à la scène sous tension ! Quand on est en meute on a toujours plus de courage... Attention cependant au retour du mâle alpha !



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyJeu 2 Mar 2017 - 3:27
D’accord, elle était totalement dans la merde. Non, sincèrement, elle commençait clairement à avoir la frousse et même si rien n’y paraissait, elle arrivait à éprouver de la peur, oui, oui. Surtout quand on parlait de viol de groupe, du coup… fallait réfléchir et agir au mieux. Elle décida donc de confronter le problème, balançant au mec qui avait parlé qu’elle préférait les mecs forts et non les moches. Elle avait déclenché l’hilarité chez les mecs et en prime, deux mecs c’étaient mis à se taper sur la gueule. Le problème, c’est que d’autres restaient concentrer sur elle. D’accord, ils n’étaient pas tous des cons. Donc, fallait trouver une façon de se démerder avec tout ça. Déjà, fallait trouver une raison pour qu’ils ne tirent pas à la première offense. Elle ne savait pas encore comment, mais elle trouverait bien. Le temps qu’elle observe tout ce petit monde, un crétin c’était démarqué, pointant le canon de son arme sur elle, en pleine face, ce qui n’était pas pour lui plaire. Elle fronça légèrement les sourcils.

Elle le laissa approchée, serrant les dents pour ne pas le frapper quand il la caressa. Se laisser faire, un tout petit peu, lui faire payer plus tard, fallait juste survivre pour le moment. Il voulait son sac… mais qu’il était con, il était vide son sac. Au moins, il s’appropriait le sac, mais pas la fille. Elle y gagnait au change… un peu. Bref, une pipe contre son sac, il la pointait encore de son arme. Fallait qu’elle trouve comment s’approcher du mec. Ils l’avaient encerclé, donc si elle arrivait à se ficher derrière un des mecs… c’était possible non? Elle se mordilla la lèvre inférieure, l’observant, comme si elle réfléchissait à ses options. Puis, elle lui fit un sourire charmeur, provocant. Son cœur allait exploser tellement elle jouait avec le feu. Elle allait se faire tuer, voilà, mais mieux valait être morte que violer par tous ses crétins. D’accord, elle disait cela, mais elle avait un peu de mal à le penser totalement.

-Hm, ça peut s’arranger, mais… à me pointer avec ton canon… je ne pourrai rien faire pour gagner mon sac tu vois…

Et sur ses belles paroles, elle se rapprocha du canon, passant tout près en feignant de le lécher. Elle venait de le dépasser, elle était un peu moins en danger et elle se rapprocha du mec. Ce qui était bien avec les gros calibres, c’est qu’il était difficile à manœuvrer. Alors, elle se rapprocha encore du crétin, assez pour qu’il sente son souffle chaud contre ses lèvres pendant qu’elle s’attaquait à sa ceinture de façon très professionnel. Lui soufflant finalement :

-J’ai toujours rêvé de faire ça devant spectateur, faudra bien me noter…

Et elle s’humecta les lèvres lentement, prenant plaisir à le voir réagir, mais fallait bien avouer qu’elle n’en menait pas large au fond d’elle. Dieu, elle allait se faire tuer pour une stupidité pareille, mais au moins… ça serait marrant non? Elle bougea vite, serrant la ceinture, remontant son genoux à toute vitesse directement dans les parties de monsieur et le plus difficile fut de se déplacer derrière lui, couteau en main. Tout le monde c’était concentré sur son shotgun, personne n’avait vu le joli petit couteau qu’elle arborait à sa ceinture. Une détonation bruyante, puis, une douleur sourde lui vrilla les côtes avant qu’elle ne soit à l’abri derrière le mec, son couteau sous la gorge de monsieur. Elle serrait tellement qu’il en saignait. Elle tendit le bras vers son arme à lui pour le récupérer, cherchant son souffle, cherchant à faire disparaitre les points qu’elle avait devant les yeux. Dieu que sa faisait un mal de chien ce putain de gilet. D’accord, ça faisait son job, mais merde!

Elle tira avec l’arme de monsieur sur deux crétins différents à sa gauche. Elle visa en plein poitrine, le but n’était pas de les exécuter, juste de les tuer pour créer une diversion quand ils se relèveraient. Elle continuait de resserrer sa prise sur la gorge de l’autre, de peur qu’il se débatte. Son cœur battait la chamade, elle allait mourir si elle ne faisait pas attention et déjà… elle avait un sérieux problème là, maintenant.

-On vous a jamais appris que tirer sur des gens c’est mal? Ça fait mal putain!

Elle recula s’assurant que les deux mecs les plus près ne puissent rien contre elle. D’accord, se sauver était limite impossible, mais… il avait combien de balle ce mec? Parce qu’elle pouvait peut-être en tuer quelques-uns pour les dissuader. Elle stressait, cherchant une façon de fuir. Non, elle n’avait pas tout prévue… elle aurait peut-être dû.

-Donc, à main levé, qui veut mourir pour dissuader les autres de rester… j’ai besoin de volontaire.

Faire la fière, la forte, risquer sa vie… Bon en vrai, elle préférait de loin risquer sa vie que de se taper tout le monde à la suite. Elle préférait les meufs, il y avait une raison pour ça, elle détestait les gens intrusifs et un mec… se l’était beaucoup en fait. Donc, elle préférait de loin éviter.

-Faut juste vous rappeler un truc les mecs, je préfère mourir que de vous baiser à la chaîne, du coup… je n’ai rien à perdre moi et vous?

Et sous ses quelques mots, elle fit saigner un peu plus le pauvre mec qui n’avait pas très envie de mourir, mais au moins, il ne bougeait pas. Parce que bon, un mouvement et elle l’égorgeait, elle trouverait une fuite possible. Peut-être la moto? Elle avait tiré… elle comptait bien sur une horde pour la tirer d’affaire. Allez les morts, on se réveillent et on débarquent… maintenant.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyJeu 2 Mar 2017 - 3:40
On dirait que Phill a tappé dans l'oeil de Jude ! Malgré le canon planté sur son front, elle lui lançait des regards partagé entre l'envie et la perversion. Le sbire tenta de ne pas se laisser distraire par ses beaux yeux mais quand il vit Jude simuler une lèche sur le canon comme si c'etait un pénis bien rude, il perdit le contrôle de ses moyens et se laissa envouter par elle. Sa phrase excita tout les hommes autour d'eux. Ils s'imaginaient déjà Jude en train de leur faire une gaterie à tour de rôle ! Phill se mordait les lèvres en sentant son souffle contre ses lèvres mais ce qui lui donnait un frisson, c'était bel et bien de sentir ses doigts sur sa ceinture ! Cet action amena une vague d'étonnement et d'excitation chez les autres. Phill ne peut s'empêcher de regarder pendant un temps les doigts de Jude sur sa ceinture puis la dévore du regard ensuite. Cependant, son envie disparaît au premier contact du genou de Jude pour laisser place à une souffrance indescriptible ! A ce moment là, tout va trop vite et Jude parvient à arriver dans le dos de Phill, le couteau sur la gorge, prêt à l'égorger sans scrupule vu la plaie qu'elle effectua avec la lame... Mais ce n'est pas tout ! Pour imposer sa dominance sur la situation elle n'hésita pas à tirer sur deux hommes qui s'écroulaient au sol, complètement mort ! Cela suffit pour provoquer un mouvement de panique du côté des sbires qui braquaient désormais tous leurs armes sur elle !

" Espèce de garce ! T'as intérêt à me libérer et vite ! Tu crois que tu me fait.. Aiiiiiie ... Putaaain saloooope ! "

Il poussait ce cri au même moment que Jude enfonçait d'avantage sa lame ! Les sbires la braquent mais ne savent pas quoi faire dans cette situation, étant donné qu'elle avait désormais un bouclier humain pour elle Jude avait réussit à reprendre l'avantage il faut l'avouer... Ils n'allaient effectivement par levé la main pour qu'elle choisisse une autre victime... C'est alors que l'ambiance devenait un peu plus "western". Le silence envahit la scène et les canons sont tous braqué ! Il ne manquait plus que le ballot de paille traversant la route et on aurait eu le droit au cliché parfait. Cependant, quelque chose vient rompre ce silence... Et ce quelque chose était le bruit d'un sifflotement venu d'outre-tombe tombe. Les yeux allaient de la droite vers la gauche pour tenter de distinguer la provenance. Finalement, entre deux ruelles, Bruce fit son apparition toujours en sifflant et sa légendaire batte posée sur son épaule. Il s'approcha du groupe, se mettant entre les deux et regarda son groupe puis Jude en soupirant, s'amusant à discuter en faisant les cent pas...

"Je dois dire.. Que vous mettez dans une situation... Inconfortable ! D'un côté j'ai une bande d'incapable, m'ayant usé une bonne dizaine de litre d'essence par moto pour me rapporter... Une salière? Et qui en plus deca n'est même pas capable de gérer une seule gonzesses ! Dites-moi que je rêve sérieux..."

Il finit ensuite par affronter du regard Jude en lui pointant la batte avec froideur

"Et de l'autre côté... On a une jeune femme... Qui n'a pas hésité à massacrer deux de mes hommes ! Oh oh oh ma jolie tu viens de te fourré dans un sacré merdié ! Bref... J'imagine que vous savez tous... Que vous allez devoir être puni pas vrai?"

Le visage de la blondinette était a moitié caché derrière l'homme qu'elle tenait à la gorge. L'avait-il donc reconnu? Pour le moment, Bruce s'approcha de Jack et vient coller sa batte sur ses lèvres.

"Est-ce que tu as vu ce que ça m'a coûté le fait que tu réfléchisses avec ta queue? Tu veux te taper une gonzesse? Très bien... Il se trouve que ma batte est affamée de sexe aujourd'hui ! Et elle me dit... Qu'elle te roulerait bien une pelle !"

A ces mots, Bruce enfonçant un bout de sa batte dans la bouche de Jack qui cria de douleur ! Le sang coule abondamment de celle-ci et certains détournent le regard ! Bruce était vraiment remonté contre ses hommes de toute façon ! Il finit ensuite par retirer sa batte de sa bouche et frappe contre sa mâchoire qui le fit s'écrouler au sol !

"C'est ce qui s'appelle finir par une bonne bifle ! Ahahahaha ! Bref... Alors ... Alors... Poupée de cire !! - il l'avait donc bien reconnu et resta dos à elle - Pas de messages? Pas de signaux de fumée? Je rêve où tu as voulu me poser un lapin? Et en prime, tu te permets de tuer deux de mes hommes, croyant qu'un bouclier humain te protègerais? Huuum bien trouvé "

Au moment ou il se retourne, il colla une balle dans la tête de Phill son bouclier ! Le sang giclait contre le visage de Jude et les sbires profite de cette surprenante action pour maitriser Jude, a genou, les canons contre sa tempe. Bruce vient alors s'accroupir pour la regarder dans les yeux

"Huuum ma jolie... J'espère que tu as une raison valable pour avoir tué deux de mes hommes ! Heureusement que le bruit des coups de feux m'a attiré jusque ici...."
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:18
D’accord, elle n’avait pas encore trouvé de façon de s’éclipser, mais elle allait clairement arriver à quelque chose. Les mecs n’étaient pas intéressés à tuer leur copain, elle pouvait peut-être réussir à l’amener avec elle sur une certaine distance, disparaitre dans une ruelle, c’était la meilleure idée pour le moment. Elle serait clairement la plus rapide à pied, leur moto ne pouvait pas grimper et avec un peu d’avance, ça pourrait le faire, sauf que… elle n’eut pas le temps qu’un sifflement retenti. Eh merde, elle n’avait pas besoin de ça, pas du tout. Elle était déjà dans une putain de merde, pourquoi il fallait que la vie en rajoute hein? Elle arrêta de respirer quand elle vit la silhouette approcher. Bordel, elle était plus que dans la merde… parce qu’elle aurait pu simplement tirer sur le mec qui s’approchait, mais… elle hésita, l’entendant parler avec un des crétins. Il n’était pas content. Attendez… c’était le chef de ses bras cassés? Sérieusement? C’était ça le troupeau qui était passé chercher les armes? Avoir su… elle en aurait pris plus, elle aurait peut-être été un peu moins dans la merde en ce moment. Elle l’observa faire, défonçant la gueule d’un de ses hommes.


Non sérieusement, il avait vraiment fait ça. D’accord, ce mec avait une case en moins. Il parlait de punition et vu ce qu’il venait de faire à l’autre, étrangement, elle n’avait pas très envie d’y goûter. Heureusement pour elle, ce n’était pas leur première rencontre, elle avait ses chances de survie… peut-être, un peu. Avoir été leur première rencontre, elle aurait pris cher, elle n’en doutait même pas. Sauf qu’il s’adressait directement à elle, utilisant ce stupide surnom qu’elle détestait. Elle n’avait pas réellement eu le temps de lui répondre que son bouclier humain devint un poids mort. Il venait de le tuer comme ça, sans un mot et il lui glissait des mains, trop lourd pour le reste. Elle n’eut même pas le temps de lutter, ni même de reculer qu’on s’abattait sur elle pour la retenir, elle explosa le nez du mec sur sa droite, mais rien à faire, elle se retrouva coincée, un canon braqué de nouveau sur sa tête. Elle était à genou, soumise… encore. Putain… elle en avait marre-là.

Elle releva les yeux vers monsieur le con en chef. Son regard était froid, comme toujours. Encore plus dans une situation du genre. Sauf qu’elle n’allait pas s’avouer vaincu, loin de là. Fallait juste trouver… les bons mots ou du moins… la bonne provocation avec lui. Alors, elle se força un sourire provocateur, si c’était pour être le dernier, fallait bien s’amuser un peu…

-Rha, tu sais… j’ai abimé deux de tes hommes, toi un et demi… à un coup de batte près et on était à égalité…

D’accord, ce n’était pas bien gentil, mais c’était tellement vrai. Il venait d’en tuer un et d’en tabasser un autre. Les dents du mec ne repousseraient jamais, du coup… c’était presque pareil. Oh putain, c’était celui-là qui aurait dû faire les pipes à la chaine! Bref… en rajouter un peu pour le spectacle…

-C’est techniquement pas ma faute, ils voulaient me sauter à tour de rôle et je n’avais pas vraiment envie. C’est mauvais pour le corps, tu comprends? En plus, j’avais l’intention de te rappeler pour le rancard deux et trois, mais… t’aurais eu aucun plaisir au troisième rancard du coup. Parce que même s’ils ont surement des queues de la taille de leur cerveau… l’usure c’est pas génial. J’avais envie de t’offrir une baise de qualité si le cœur t’en dit. Sauf que pour ça… faudrait déjà que je survive jusqu’au troisième rendez-vous… et ça, c’est pas gagné.

Elle cherchait des yeux les alentours, heureuse de voir du mouvement. Des morts, pas mal de morts et ils approchaient lentement, mais surement. Avec de la chance, elle arriverait à se tirer. En prime, il y avait maintenant trois motos de trop, ce qui faisait vraiment son affaire.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:22
La principale qualité de Jude était tout de même sa capacité de réaction face à toute situation. Peut-être qu'à ce moment là elle avait peur?, mais aux yeux de Bruce rien ne l'indiquait. Leur première rencontre était tendu mais elle s'est finalement bien déroulé. Qu'en sera t-il de celle-ci? Jude a quand même tué deux de ses hommes ! En tout cas elle ne quittait pas Bruce des yeux et lui parlait avec un sang froid incroyable. Elle arrivait à gérer son stress comme personne. Son souffle ne s'accélérer pas, son corps ne tremblait pas et les battements de son coeur n'allait pas plus vite que d'habitude. Elle était tout simplement exceptionnelle ! Ce n'est pas pour rien qu'elle était devenue l'objet de convoitise du fossoyeur. Quand elle parlait de "palmarès" de vie prise, Bruce ne put s'empêcher de sourire en coin et vient glisser ses doigts dans la chevelure de la blondinette.... Une chevelure qu'il adorait par dessus ! Ils avaient tué trois hommes et demi et ils avaient l'air de s'en foutre... Un vrai couple de psychopathe ! Le sourire de Bruce s'élargit quand il s'amusait a enrouler ses doigts dans sa chevelure. Elle avait l'air d'aimer les caresses de Bruce..
Mais en même temps avec des canons sur votre tempe, la préférence peut-être vite corrompue.

"Oh je n'ai qu'une demie personne de retard en fait? Je peux vite rattrapé ça alors... Toi.. tu vaux plus qu'une demie personne non? Surtout que ma batte me fait rappeler à quel point tu l''as bien fait mouiller quand elle était entre tes doigts ! Alors rien pour ça tu mérites deux personnes !"

Sa main vient glisser à présent sur sa joue et il la dévore du regard. Bon il lui avait fait un compliment quelque part non? Bien que ce compliment s'accompagnait d'une menace de meurtres certes. En même temps, c'était toujours comme ça entre eux... De la provocation, des menaces, un langage sexuel osé et toujours cette petite dose d'adrénaline. Il l'écoutait parler de nouveau et ne peut s'empêcher d'hausser les épaules en ricanant. Pendant ce temps, Jack s'était relevé et se faisait prendre en charge. Mais quel était ce lien étrange entre elle et lui? Pourquoi lui accordait-il autant d'importance alors qu'elle venait de tuer deux de ses hommes? Pour moins que ça, d'autres personnes avaient déjà perdu la vie... Aux yeux des sbires, pas de doute : ils leur manquent tout les deux une case !

"Huuum évite de te foutre de ma gueule trésor... Je suis sur que tu n'avais aucunement l'intention de te me revoir... Mais bon.. Heureusement que le destin fait mal les choses ! Finalement... Nous revoilà ensemble. J'ai en tout cas hâte que tu m'offre cette bonne partie de baise ! Et puis dans le fond tu as raison... Même a dix ils n'auraient certainement pas réussit à te satisfaire ! Mais si tu veux... On pourra baiser devant eux pouf leur donner un petit cours qu'est ce que tu en penses?

Il se mordillait la lèvre à ses mots sous la frustration des autres sbires ! Bon cela dit le voyeurisme ne le dérangeait pas... Si il pouvait montrer sa domination sur ses hommes ça ne pouvait que lui plaire D'un claquement de doigt, les sbires arrétaient de la menacer et la laisser libre de tout mouvement. Les rôdeurs, certainement attiré par les coups de feux arrivent vers le groupe et les sbires commençaient à s'occuper facilement des premiers. Pendant ce temps? Bruce regardait toujours Jude. En réalité il n'avait même pas regardé les rôdeurs. Sa main vient glisser contre la hanche de la blonde, et il l'attire contre lui, ses lèvres effleurant presque les siennes...

"Alors ma jolie.. Prêt pour ce deuxième rencard que tu ne voulais pas ?"

Lui désignant sa moto avec sa batte alors que la horde s'agrandissait de plus en plus...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:09
D’accord, elle continuait d’être dans la merde jusqu’au cou, mais pour le moment, elle était encore vivante. Donc, si elle l’était, c’était qu’elle avait encore une toute petite chance. Elle allait donc jouer le tout pour le tout. La provocation avait bien fonctionné la première fois, alors peut-être que la deuxième fois aussi. Elle s’y lança donc, cherchant à survivre à toute cette histoire. Elle avait quand même l’impression de gagner un peu. Il lui caressait doucement les cheveux, elle lui faisait surement envie.

Le problème, c’est qu’il ne réagissait pas aussi bien qu’espérer. Oh, il mordait à l’hameçon quand elle diminuait la force de son crime, lui mentionnant qu’il était presque pareil, mais… il rajoutait qu’elle valait pour deux. Du coup, une fois morte… il tombait à 3 et demi, il gagnait? D’accord, le plan était quand même de ne pas mourir. Donc…

-Que deux? Je suis un peu déçue, j’espérais au moins un trois et… on parle de tuer de tes hommes, je n’en fais pas encore partie à ce que je sache, donc… ça ne compte pas dans le ratio. Désolé.

Bon, elle espérait que ça passe, elle espérait surtout ne pas souffrir plus que nécessaire, déjà qu’elle avait une putain de douleur aux côtes qui lui faisait encore pression à cause du gilet. Enlever ce gilet serait la libération de la journée. Il avait beau parler, elle sentait dans son regard qu’elle gagnait un peu plus. Il l’a voulait, ses caresses contre sa joue le prouvait. Pour le moment, elle ne voulait que survivre et accepter ses caresses à lui, ce n’était pas bien difficile. Elle aurait clairement préféré avoir ses deux bras pour le faire, ne pas avoir d’arme pointée contre sa tête aussi en fait. Elle avait continué, sauf qu’il ne voulait pas qu’elle se foute de sa gueule. Ah bah ça, c’était monnaie courante pour tout le monde, fallait pas le prendre mal. Elle était quand même très mal placée pour accepter la provocation qu’il offrait. Non, elle ne coucherait pas devant des dizaines de regard pervers, ce n’était pas son genre. Pas du tout. Elle était plus du genre… intime.

-On ne saura jamais, ils ont gâché la surprise.  

Ne rien rajouter, elle ne le provoquerait pas niveau sexe devant publique de peur qu’il le prenne pour un oui. Mieux valait accuser les mecs d’avoir gâché leur deuxième rencard. Parce que sans eux, il aurait peut-être eu la chance d’en avoir un troisième. Là, elle doutait certainement, parce que ce mec, il était suivit par un troupeau de pervers bon qu’à tuer. Elle avait de la moralité, même si elle faisait ce qu’elle avait à faire pour survivre. Elle avait tué deux hommes, mais ils étaient mauvais, c’était pour sa propre survie. Tandis qu’eux… violer une femme à plusieurs? Ce n’était en rien louable. Du coup, le choix était vite fait, s’il acceptait ce genre de truc… elle ne pourrait pas cautionner ça. Alors aussi bien se barrer dès qu’elle le pourrait. Du moins, si elle le pouvait un jour.

Sans trop réaliser, elle récupéra sa liberté. Elle se redressa doucement, s’étirant au passage, Les rôdeurs arrivaient finalement, occupant les imbéciles qui l’avaient d’abord encerclé. Sauf qu’elle était assez concentrée sur deux choses : Le psychopathe en chef et sa fuite. Parce que c’était encore dans le plan de se barrer, du moins jusqu’à ce qu’il lui attrape les hanches pour l’amener à lui. Elle avait manqué un souffle avant de réaliser qu’elle était à quelques centimètres à peine de ses lèvres. Il voulait son second rencard maintenant et elle n’était clairement pas en position de refuser. Il lui pointait la moto et les autres réduisaient la menace cadavre toujours grandissante.

-Hm, est-ce que j’ai vraiment le choix?

Tout en lui souriant légèrement. Le repousser, sans réellement le faire, pas de coup de bâton pour la blondinette. Elle n’en avait pas du tout envie, des coups de bâtons. La moto, ça allait encore, ça faisait longtemps. Elle monta donc sur la moto, attendant sagement qu’il y monte aussi. Elle glissa lentement ses mains sur les côtes du chef de la petite bande, s’accrochant à lui quand il démarra. Elle déposa finalement son front dans son dos, fermant les yeux. Elle avait survécu, elle était passée au travers sans souffrir plus que nécessaire et maintenant que l’adrénaline retombait un peu, elle avait envie de vomir. C’était un peu trop pour elle, fallait bien l’avouer. Elle ne démontrerait rien, même s’il pouvait percevoir son geste comme un rapprochement ou un signe de faiblesse, elle s’en fichait un peu. Pour le moment, fallait qu’elle se recentre. Elle était loin des imbéciles, loin d’un viol de groupe, fallait juste apprendre à gérer le mec assit devant elle. Le pire, c’est qu’elle aurait pu lui faire du mal, elle était encore armée, mais… la bande n’était pas encore assez loin pour qu’elle ose s’y risquer, ça et… et ils roulaient, ce qui n’était pas du tout sécuritaire en fait.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:28
Imaginez un peu la tête des sbires qui voyait la jeune blonde partir, enlacé autour des hanches de Bruce... Celui-ci ne peut s'empêcher de lancer un sourire satisfait a sa bande, leur donnant les instructions de rentrer au camp. Il alluma le moteur, faisant rugir le bruit de son bolide et commençait a s'éloigner des rôdeurs mais également du groupe. Il avançait dans les ruelles à une allure normale et sentit ensuite le front de la belle se poser sur son dos. Il afficha un sourire en coin même si pour elle ça ne signifiait en aucun cas un geste d'affection envers lui. Le vent frais caressait la peaux des deux personnes et Bruce finit par s'éloigner loin de la ville et se perdre dans les routes de campagnes. Malgré l'apocalypse, il y avait encore de beaux paysages naturelle. La moto traversa les champs, les routes boueuses et peu à peu il finit par augmenter sa vitesse

"Allez accroche toi bien trésor !"

Dit-il en s'amusant a rouler a une allure folle, slalomant entre les arbres, prenant même des bosses pour le plaisir de sentir quitter la route pendant quelques secondes. Il ne faisait pas ça pour l'effrayer, ni même pour la mettre en danger... Mais bel et bien pour lui changer les idées. Bruce commençait a la connaître... Il avait vu que quelque chose n'allait pas... Bon peut être que quelque part il avait du respect pour elle en fait... Sa moto roule toujours a vive allure et finit par revenir sur une route principale où il continuait de rouler a vive allure, évitant les carcasses des voitures abandonné. Il en riait, il était vraiment amusé par cette situation. Il finit par freiner du frein avant, faisant levé la moto de l'arrière et propulser légèrement Jude vers le haut ! Une fois les deux roues de la moto posé au sol, Bruce se retourna vers la blonde, toute décoiffé et encore agrippé a lui. Il se retourna vers elle en riant bêtement et lui fit un clin d"oeil

"Ah ça décoiffe pas vrai? Ahaha.... Bref... Alors ma jolie... Tout va bien depuis la dernière fois où l'on s'est vu? Tu n'as pas l'air plus armé que la dernière fois.... Tu laisses ton trésor dans la limousine?"

Il souriait en coin puis ouvre le coffre de la moto situé sur le côte du bolide. Il en sortait deux canettes de soda encore bonne et fraîche et en tend une a Jude, s'asseyant a califourchon oppose au guidon pour faire face à la jolie blonde. Il but une gorgée de son breuvage avant de plonger son regard dans le sien. Elle était quand même sexy décoiffée...

"Tu veux conduire? ça pourrait drôle nan? Allez je te la prête de bon coeur.. Tu verras... Quand on y prend goût, on est vite dans un autre monde ! On savoure chaque instant et on se sent... Libéré ! "

Elle n'avait pas l'air d'être certaine de la conduire vu sa tête mais l'ambiance était redevenue amicale. Et après tout, ça ne pourra lui faire que du bien de s'évader. Il descendait de la moto, déposant ses mains sur les hanches de la demoiselle pour la pousser vers le guidon. Bruce vient ensuite se mettre derrière elle et ses mains viennent glisser sur les siennes pour les faire mettre sur le guidon. Puis une de ses mains vient s’agripper a l'arrière de la moto alors que l'autre entoure la taille de la blonde

"Laisse toi allez.. et au fait.. Si tu sens quelque chose de dur derrière toi... C'est juste ma batte que j'ai dans l'étui sur le coté de mon pantalon..."

Il se met a rire, buvant une dernière gorgée de son soda avant de jeter la canette loin derrière lui. Il agrippe de nouveau comme avant et attends que la blondinette se décide.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:08
D’accord, il l’amenait elle ne savait où et elle devrait surement s’en inquiéter, mais… tout à l’heure, pour le moment, elle voulait juste se reposer un peu et reprendre le contrôle d’elle-même un peu. Elle avait failli mourir, mourir de la pire des façons, mais c’était passé. Elle risquerait de mourir autrement demain, il ne fallait pas s’inquiéter pour autant. Dans l’instant, elle était presqu’en sécurité, se tenant à un inconnu, ne risquant rien de plus que de se faire laisser à l’autre pour du monde. Parce qu’il s’éloignait vraiment de la ville là. Faudrait être sage, parce qu’elle ne comptait pas revenir à pied. Fallait soit le tuer, soit revenir avec lui, mais pas autrement. Elle était encore en train de réfléchir à tout ça quand il lui demanda de s’accrocher, ce qu’elle fit sans poser de questions. Est-ce qu’elle voulait vraiment prendre le risque de tomber parce qu’elle n’avait pas fait un peu confiance.

Elle ne regretta pas de l’avoir fait quand il se mit à accélérer, elle releva les yeux, regardant la route slalomer autour d’eux. Elle avait toujours apprécié la moto, alors elle se détendit tranquillement, restant solidement accrochée à son pilote. Si elle avait évité la mort de peu pour crevée dans un accident de moto, ça ne lui dérangeait pas vraiment. Tant qu’elle se cassait le cou et qu’elle ne souffrait pas trop. Bon d’accord, en vrai, elle voulait sincèrement survivre, du coup… ne pas mourir, tout simplement. Lorsqu’il freina finalement, c’était pour la faire voler en l’air, mais elle c’était retenue plus solidement à lui, juste au cas. Elle souriait maintenant, ça lui avait fait du bien. Il se retourna vers elle et elle prit un peu de distance. Il avait prit son pied, elle avait apprécié, mais fallait pas oublié que c’était un psychopathe, chef d’un groupe de dégénérés violeur de femmes. Ouais, il n’avait plus très bonne réputation monsieur le Fossoyeur.

-Tout reste dans la limousine, comme ça, quand un mec me demande de choisir entre une pipe et mon sac, c’est vite choisit.

Et surprise, surprise, elle ne faisait pas de gâterie. Elle avait reperdu légèrement son sourire de la route. Se rappelant qu’il avait fait sauter la tête d’un de ses hommes sans aucun remord et ce, juste pour lui donner l’impression de ne plus avoir de bouclier. Juste pour la soumettre. Il protégeait la vie de ses hommes, mais lui avait le droit d’en faire ce qu’il voulait? Elle se crispa légèrement dans il se rapprocha, mais ce fut pour en sortir deux sodas, dont un qu’elle ouvrit en même temps que lui pour le boire. Elle ne comptait pas attendre, de peur qu’il veuille se remettre en route et on ne disait pas non à un soda, jamais. Elle se passa une main dans les cheveux, tentant de replacer un peu sa crinière, sans réellement y arriver plus que ça. Elle s’en fichait un peu, mais ce n’était pas très pratique comme coupe.

Il lui proposa finalement de conduire, ce qui la surprit un peu, fallait bien l’avouer. Donc lui, il avait envie de s’amuser, elle pouvait très bien lui laisser ça. Ensuite, elle reviendrait en ville et ils se sépareraient de nouveau. D’accord, c’était un bon plan. Lui faire miroité le rancard trois et ne plus jamais le revoir. Il voulait vraiment qu’elle conduise? Elle sentie naitre un sourire contre ses lèvres, prenant une nouvelle gorgée de son soda. Elle le suivit du regard, n’ayant toujours pas accepté, sauf qu’il s’en fichait complètement, passant derrière elle la plaçant pour qu’elle soit devant. Il la touchait, la plaçait et elle ne comptait rien faire contre pour le moment. Il était… juste joueur. Comment se mec pouvait tuer et défoncer un mec juste avant et s’en remettre aussi facilement? Elle, elle l’avait fait pas nécessitée, lui part… hm… envie? Peut-être nécessité aussi. Elle avait fini son soda, tout comme lui, il lui avait positionné les mains et maintenant, il passait une main contre ses hanches. D’accord, conduire la moto pour aller… nulle part. Elle pouvait bien faire ça.

-Hm ouais, heureusement que tu me l’as dit. Sinon j’aurais pu croire que tu prenais ton pied à me laisser diriger.

Et elle avait démarré la moto, accélérant rapidement pour prendre la route. Elle avait déjà fait de la moto, mais elle était jeune et rebelle à l’époque. Elle adorait la sensation du vent contre son corps et maintenant qu’elle conduisait, elle pouvait clairement ressentir l’adrénaline de la chose. Elle se mit à ralentir quand la route devint un peu moins déserte, des morts, des voitures, des débris. Elle slalomait, faisant quelque manœuvre dangereuse au passage, prenant plaisir à la visite culturelle au frais de monsieur. Parce que c’était clairement ça non? Il payait l’essence du coup… c’était à ses frais. Elle retrouva une route déserte, s’y aventura, s’arrêtant finalement pour se retourner vers lui.

-C’était marrant, mais… je ne suis même pas certaine de savoir où on est et l’essence n’est pas illimité par ici. Donc, si tu ne veux pas devenir fermier sur une petite route déserte de campagne avec moi… faudrait rentrer.

Bon, c’était un peu faux. Elle savait où elle se trouvait et comment rentrer, elle savait aussi qu’elle avait assez d’essence, mais pas assez pour se la jouer rodéo sur les routes pendant trois siècles. Elle préférait rester prudente un minimum.

-Tu as envie de quoi maintenant?

Parce qu’il pouvait avoir envie de beaucoup de chose, mais ils n’étaient pas au troisième rancard, alors elle allait ne craignait pas trop ce genre de réponse. Elle ne pouvait pas dire s’il l’appréciait réellement ou si elle n’était que le jouet du jour, mais pour le moment, elle prendrait du temps pour se poser un peu.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:09
Ah mais en fait Jude savait parfaitement conduire une moto ! Bruce n'avait en fait rien à lui apprendre. Elle prenait son pied à esquiver les épaves sur la route avec un plaisir incroyable. Pendant un temps, Bruce la sentait épanouie, loin de la Jude froide qui avait l'air de n'avoir aucun sentiment tel une sociopathe. Bruce n'était pas effrayé de la vitesse et prenait vraiment du plaisir à la regarder conduire. Ses cheveux dorés frappaient pas moment son visage ce qui imprégnait l'air ambiant de sa douce odeur florale. Il en profita pour regarder le paysage, n'ayant eu aucun geste déplacé durant la route, se contenant de la regarder s'amuser à dépenser son essence. Cependant elle ralentit seulement quelques secondes après puis arrêta la moto sur un chemin campagnard. Elle lui fit remarquer qu'il était préférable d'en rester là pour l'économie d'essence. Cela ne peut que faire sourire Bruce qui haussa les épaules. Se soucier t-elle vraiment de l'essence ou avait-elle toujours la sale manie de ne jamais vouloir être heureuse très longtemps. Elle lui demanda enfin ce qu'il avait prévu pour la suite. Bruce se leva de sa moto à ce moment là et lui tendit la main

"On pourrait marcher vers le sud un bon cinq minutes... Je connais la bas un endroit très sympathique !"

Il l'aidait à descendre de la moto et prit la direction du sud comme il l'avait indiqué. Après quelques secondes à marcher à ses côtés il finit par la regarder un instant tout en souriant en coin

"Je vois bien que tu te recule quand j'avance vers toi.. Que tu es toujours prête à sortir ton arme pour m'exploser la cervelle ! T'en fais pas... Je ne peux pas t'en vouloir de ne pas avoir confiance en moi... Moi même je n'aurais pas confiance alors bon... Mais bon c'est quand même drôle... Je pense malgré tout que tu devrais prendre un peu sur toi et te dire que je ne te veux pas de mal Miss". Je ne te demande pas d'être mon amie... Simplement de... faire un petit effort tu vois?"

Il est vrai que si la froideur étaient encore présent entre les deux, comment tout cela se finirait? Avec une énième menace? Du sang versé? Ni l'un ni l'autre n'avait pris la peine de tuer l'autre... C'est peut être que dans le fond ils n'en n'avait pas envie? Leur marche s'arrêtaient quelques mètres après les bois pour laisser se dévoiler un paysage casi paradisiaque en ce temps apocalyptique. Un chalet abandonné, au bord d'un lac privé ! Bruce avait repéré cet endroit il y a plusieurs semaines et avaient même élu domicile dans ce chalet meublé pour se prendre du temps à lui quelques heures par semaines. Il l'amena jusqu'au chalet puis lui ouvrit la porte

"Tadaaam ! Bienvenue... Franchement je n'avais pas envie de dégommer du rôdeur aujourd'hui alors je me suis dis que venir ici serait l'endroit parfait... Je pense que c'est une bonne idée non si pour une fois on oubliait les histoires de marché et de convoitise? Je t'en prie, installe toi donc..."

L'invitant à s'asseoir sur le canapé. Dans cet endroit, si on oubliait les rôdeurs dehors, on aurait pu facilement se projeter dans l'ancienne vie ! Le canapé était situé devant une baie vitrée qui rendait visible le lac. Bruce retire donc sa veste de cuir et sa batte et directement cela le rendait plus... Humain... Plus ordinaire. Il se rendait dans une pièce où se trouvait un gros générateur, destiné a faire allez le frigidaire, la douche et la lumière. Bruce ouvrit le frigo et sortait deux bières fraîches. Il rejoint ensuite Jude sur le canapé et lui tend l'une des bières avant de s'asseoir prêt d'elle.

"Alors... alors... Dis-moi poupée de cire... Viens-tu d'un groupe de survivants ou fais-tu cavalier seul?"

Revue du sujet
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:39
Fallait voir sa tête pour savoir qu’elle était un peu garçon manqué. Elle aimait bien la vitesse, elle aimait tout ce qui jouait avec le feu et tout ce qui donnait de l’adrénaline. Bon, en même temps, elle aurait troqué tout ça pour une ancienne vie tranquille, fallait bien l’avouer. Elle aimait l’adrénaline, mais elle n’aimait pas devoir lutter pour sa vie à chaque seconde. C’était vraiment chiant en fait. Sauf qu’elle y prenait vite goût à la moto et que maintenant qu’elle conduisait, fallait bien qu’elle finisse par s’arrêter, parce qu’elle continuait à vider de l’essence sans aucune raison. Il proposait de marcher vers le sud quelques minutes, il connaissait un endroit. Est-ce qu’elle voulait marcher dans un coin désert avec lui ? Moui bon, pourquoi pas.

-Pourquoi pas, ça pourrait être fun.

Voilà, comme ça c’était clair, elle acceptait pour le plaisir de la chose, tout ça. Elle lui laissait peut-être une chance ou quelque chose comme ça. Bon, d’accord, elle était complètement mitigée quand elle était face à lui, ne sachant pas ce qui était mieux ou pas de faire. Elle c’était stationnée assez pour qu’il descende de moto et veule l’aider à descendre, c’était presque mignon. Elle se laissa faire, s’il ne fallait que ça pour lui faire plaisir. Elle le suivit donc, marchant vers elle ne savait trop où. C’était tellement… irresponsable, mais est-ce qu’elle avait un autre choix? Elle n’était pas une meurtrière, pas gratuitement du moins, si ça survit en dépendait, elle le faisait, mais… ce n’était pas le cas. Il était même… gentil. Alors bon, elle n’allait pas l’attaquer… elle ne pouvait juste pas. Elle trouverait bien une raison un jour.

Elle tourna la tête pour l’observer un instant pendant qu’il lui parlait. Elle reculait quand il avançait? Bah oui, qui ne le ferait pas. Il ne lui voulait pas de mal? Dit par le mec qui avait menacé de la tuer plus de foi qu’elle avait tuée depuis l’apocalypse… Le pire, c’est qu’elle savait qu’il en était capable. Il ne voulait pas d’une amie, mais qu’elle fasse un effort. Comment pouvait-elle faire un effort? Peut-être en tentant d’arrêter de chercher une façon de le tuer. Oui bon, ça serait bien quand même. Comment il pouvait le savoir? Bon, peut-être que ça se voyait un peu.

-C’est pas trop mon genre, mais… je peux tenter.

Non sincèrement, elle ne pouvait pas faire des miracles. Elle n’avait jamais été du genre à faire confiance, alors si maintenant elle commençait… ce serait ridicule. Parce qu’il ne méritait certainement pas la confiance de Jude. Elle s’arrêta un instant, ne réalisant pas qu’ils se rendaient… là. Un chalet, un truc calme et loin de tout, un petit lac qui faisait envie. Elle n’avait jamais été d’une nature calme, mais elle appréciait l’idée. Une fois près du chalet, il l’invita à entrer et elle le suivit. Elle observait autour d’elle, cherchant inlassablement ce qui n’allait pas dans l’image. Il devait bien y avoir quelques choses, ça ne pouvait pas être parfait. C’était impossible, plus maintenant. Elle l’observa, il n’y avait pas de rôdeurs dans les environs? Attendez… depuis quand monsieur n’avait pas envie de tuer? Pas de marché, pas de convoitise, mais il lui offrait du confort. Le problème, c’est qu’elle ne connaissait pas réellement d’autre façon de fonctionner. Elle se devait de faire quoi maintenant? Jouer à la dinette? Elle était nulle à ce jeu. Il voulait qu’elle s’installe, mais elle ne bougeait pas. Elle le regardait plutôt interagir avec son environnement. Il y avait l’électricité, un frigo, c’était… trop.

Il avait retiré son arme, sa veste de cuir, il était tellement… normal. Il était juste… un mec, dans un chalet. Il lui avait parlé de faire des efforts, alors elle pouvait… Elle se dirigea vers la table, y déposant son shotgun, ses munitions, son sac, son arme de poing et son couteau. Pendant un instant, elle se sentie complètement nue, sans défense et elle voulut récupérer son couteau, mais arrêta son geste. Elle n’y arriverait jamais… Elle retira sa veste puis son haut, laissant apparaitre son gilet pare-balle qu’elle retira finalement. Elle était libre, totalement. Elle se sentait enfin respirer un peu. Elle n’avait qu’un débardeur, mais lui n’était pas troué, pas comme son haut. Elle massa doucement ses côtes sensibles avant de se diriger vers le canapé. Elle prit place à son extrémité à elle, pas plus à l’aise qu’il le fallait. Le confort… elle n’était plus dans son élément, fallait bien l’avouer. Il lui offrit une bière et s’installa, c’était tellement… improbable qu’elle avait un peu de mal à assimiler. Elle ouvrit sa bière et prit une gorgée de courage avant le répondre à sa question. Au moins, ce n’était pas bien compliqué.

-Cavalier seul, je ne suis pas du genre agréable, du coup… mieux vaut éviter les gens. En plus, je préfère la solitude aux connards et il ne reste que ça de vivant.

Elle ne voulait pas la remarque méchante, mais elle avait encore un petit quelque chose contre les hommes de monsieur, fallait bien l’avouer. Elle laissa son regard s’aventurer vers la vue sur le lac. Elle n’arrivait pas à se détendre, mais elle faisait un effort. En même temps, les hommes de monsieur avait voulu la violer et il n’avait rien dit contre, alors être désarmé, dans un chalet abandonné à l’autre bout du monde, seul… c’était ridiculement con quand même. Elle ne pouvait pas réellement se convaincre qu’il ne lui voulait pas de mal, il était peut-être là le problème.

-Comment en es-tu venu à diriger tous ces imbéciles?

Parce que c’était ça non? Il en était le chef et elle ne les aimait pas, du coup… imbéciles leur allait très bien. Elle réfléchissait, enchainant directement :

-Et au fait… tu as un nom? Parce que le petit surnom que tu te donnes ne me donne pas envie de te faire confiance et si je t’en trouve un… tu pourrais ne pas aimer. Du coup… un nom, ça serait bien.

Parce qu’elle n’était pas douée pour trouver des surnoms. Elle était même franchement nulle. Du coup, elle espérait qu’il lui file son prénom. Comme ça, elle pourrait cesser de penser qu’il était le chef d’une bande de connard et le voir comme une personne à proprement parlé. Elle n’était pas certaine d’y arriver, mais sait-on jamais…

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyLun 6 Mar 2017 - 1:24
Au départ il craignait la réaction de celle-ci au vu du chalet et du lac qui donnait à cet endroit un côté romantique il faut le dire. Déja qu'elle le prenait pour un psychopathe... Imaginé donc le cliché horrifique parfait : Un chalet au milieu de nul part avec une femme seule a l'interieur ! Finalement, Bruce la voyait quand même déposer ses armes et retirer aussi son gilet par balle. Elle avait l'air plus... femme maintenant... Et cette vision rendait le tout encore plus attirant. Il la regarde de haut en bas avec un sourire en coin même si elle avait l'air plus mal à l'aise qu'autre chose... On aurait dit qu'elle avait retirer son soutien gorge et qu'elle lui dévoilait ses seins alors que non... Elle était simplement vêtue d'un débardeur assez décolleté il faut le dire. Finalement elle prit place sur le canapé et Bruce restait à une distance raisonable d'elle. Il la regardait boire sa bière avec un peu moins d'envie que son soda. Il l'écoutait attentivement même si dans le fond il connaissait déjà la réponse... Il savait que Jude faisait cavalier seule. Il ne la voyait pas se soumettre a quelqu'un ou du moins si elle devait être dans un groupe elle serait sûrement une leadeuse... Le seul soucis c'est qu'on ne peut pas se créer un groupe quand a confiance qu'en soit même...

"Je me doutais bien que tu étais seule en fait mais je voulais en être sur... D'ailleurs merci de m'insulter de connard... Bah oui je suis vivant après tout non? Bref... Tu veux donc savoir comment un connard a t-il pu diriger un groupe d'imbéciles c'est ça? Hey bien figure toi qu'au tout début, ce sont eux qui me portait les coups. Mais j'ai résisté, je me suis relevait et j'ai finis par faire imposer mon respect à une, puis deux... Puis trois personnes et ainsi de de suite.. Et maintenant me voilà mâle alpha de la bande... Crois moi c'est très agréable de sentir une armée d'homme prêt à sacrifier leur vie pour te ramener un bout de pain...."

Il souria en coin à ses mots puis but une autre gorgée de sa bière. Pendant un moment il l'a regardait droit dans les yeux et savourait cet instant calme et reposant. Malgré tout, il sentait que la jeune femme restait assez distante, ce qui expliquerait son envie de s'asseoir à l'autre bout du canapé. Tant qu'ils ne s'entretuaient pas c'était l'essentiel après tout ! Il finit par déposer sa canette vide sur la table basse puis posa de nouveau son regard dans celui de Jude

"J'ai remarqué que tu avais mal aux hanches.. Ou aux cotes... Je sais bien que l'idée de mes mains sur toi te répugne alors je ne te demanderais pas si je peux jeter un coup d'oeil... Mais si tu veux tu peux allez prendre une bonne douche chaude histoire de détendre tes muscles... De plus comment créer un climat de confiance avec la gueule plein de sang ?!"

Il se mit à rire tout en tapotant sur son genou de façon amical puis se leva du canapé pour entrer dans la salle de bain, continuant de lui parler en même temps...

"Tu pourras prendre le temps que tu veux... Le générateur est alimentée par panneau solaire et l'eau provient d'un filtrage du lac... Et je ne pense pas que tu assèchera le lac pas vrai?"

Revenant quelques secondes après auprès d'elle tout en lui souriant, alors qu'il déposa une serviette sur la table basse, revenant ensuite s'asseoir dans le coin opposé

"Bien sur je ne t'oblige à rien ! Moi aussi j'ai besoin d'une bonne petite douche de toute façon... Ne t'en fais pas la porte se verrouille au fait ! Bien que pour ma part je suis pour l'écologie et l'économie de l'eau donc je pencherais pour prendre ma douche à tes côtés et te laver le dos pour retirer les éventuelles traces de sang... Mais bon tu ne serais sans doute pas d'accord..."

Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil tout en riant par la suite. Il finit de nouveau par l'écouter.... Oui oui elle avait vraiment l'air de vouloir discuter avec ! C'était une chose plutôt rare... On dirait que finalement elle faisait bel et bien des efforts... A sa manière certes... Bon il lui avait quand même sortit une serviette. Il fallait peut-être profiter de cet acte de bonté? Et puis une bonne douche chaude de nos jours c'est un luxe ! Bref, il reprit donc la discussion avec la blondinette, lui lançant un sourire moqueur...

"Tu veux que je te dise mon nom alors que tu m'as presque envoyé chier quand je t'ai demandé le tient? Bon... Bon... Okay... Moi c'est Bruce... Et toi? Vais-je enfin connaitre le nom de ma poupée de cire? Ou devrais-je encore l'appeler comme ça au risque de l'énerver? Tient au fait.. J'aurais bien voulu connaître le nom que tu m'aurais donné et que j'aurais à priori détester..."

Croisant ses bras en souriant, attendant une réponse de sa part...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyLun 6 Mar 2017 - 1:39
Ah, ça va, elle n’avait pas réellement de fibre romantique, alors elle n’avait pas pensée à cela. Heureusement, parce que ça aurait été étrange quand même. Il n’avait pas l’air du genre grande romance. Le cliché du film d’horreur était beaucoup plus facile à prévoir et pourtant, une fois à l’intérieur elle ne s’en inquiétait pas trop. C’était surement pour cela qu’elle fit l’effort de retirer ses armes, toute et même son gilet. Elle était totalement à la merci de l’autre et elle détestait cela. Sauf qu’il voulait de la confiance, alors elle faisait de son mieux pour lui en donner.

Elle avait finalement prit place dans le canapé, il lui avait offert une bière et tout semblait totalement surréaliste. Elle l’écoutait donc parlé, répondant quand même aux questions qu’il lui posait. Elle lui fit un sourire quand il la remercia de le traiter de connard. Oui, bon c’est vrai…

-De rien.

Et il avait enchainé. Rho, elle était en vie aussi, du coup ça faisait d’elle quelqu’un de pas bien mieux. Ceux qui arrivait à rester propre, c’était simplement parce qu’il trouvait quelqu’un d’autre pour faire le sale boulot, mais il fallait finir par se salir les mains, toujours. Elle voulait savoir comment il en était venu à dominer tout ce petit monde et il expliqua. Ça faisait du sens. Elle prit une nouvelle gorgée quand il parla de mâle alpha, cherchant surtout à cacher son sourire. Tout le monde le suivait maintenant et il adorait cela. Elle l’observait à distance, se laissant le droit de réagir en cas de pépins.

Elle fut surprise par la suite, déjà, répugner n’était pas du tout le terme approprié. C’était plus… de la distance, tout simplement. Il avait raison, elle avait mal, mais il ne pourrait rien y faire. Elle n’avait même pas réalisé qu’elle était couverte de sang. L’image du crétin qui s’effondre lui revint en tête. Sauf qu’après l’affirmation, elle réalisa autre chose. Il venait réellement de lui proposer une douche chaude? Elle ouvrit la bouche, la referma, sérieux? Pas de panique pour l’eau, le lac et des panneaux solaires. Elle n’avait pas pris de douche depuis trois siècles. Il était en train de planifier le nécessaire et elle ne savait absolument pas quoi rajouter. Jude Monroe qui ne savait pas quoi dire, c’était de toute beauté. Pas de sarcasme, pas d’ironie à l’horizon, juste une petite Jude qui a bien envie de prendre une douche.

-J’ai mal aux côtes, un de tes hommes m’a tiré dessus. Heureusement qu’il ne visait pas la tête. On n’aurait pas eu cette discussion maintenant. Et… t’es certain pour la douche?

Mouais, elle préférait vérifier, elle ne pouvait pas vraiment s’en vouloir d’hésiter. En général, ce genre de service coutait quelque chose et elle n’avait pas envie de payer quoique ce soit. Elle ne put que rire à son souci de l’écologie. L’image avait quelque chose de très… réaliste, de très plausible, mais mieux valait ne rien en dire. Elle avait terminé sa bière et c’était rapproché des serviettes, se demandant encore et toujours autant de gentillesse allait lui couter quoi? La porte se verrouillait, fallait pas s’inquiéter, mais…

-Une douche a deux prends toujours plus de temps que les douches individuelles… on est vite distrait.

Elle lui avait sorti le tout comme un fait, mais elle souriait légèrement. C’était une façon de justifier que non, elle ne prendrait pas sa douche avec lui, comme ça, elle saurait s’il acceptait encore qu’elle se douche. Elle cherchait réellement pour savoir où se trouvait le problème dans tout ça. Elle n’arrivait pas à l’imaginer… gentil. Du moins, pas totalement désintéressé. Elle avait brièvement changé de sujets pour se donner le temps de réfléchir. Un sujet qui blesse, le nom. S’il voulait de la confiance, c’était un minimum non? Le plus beau, c’est qu’il faisait des efforts. Du coup, il s’appelait : Bruce. Elle l’observait, sourire aux lèvres, sans être certaine que ça lui allait bien ou pas. Bon en même temps, c’était ça son nom, donc… « Sa » poupée de cire, c’était tellement… est-ce qu’il faisait tout ça réellement pour ça? Il l’aimait bien, cherchait à trouver une façon de l’approcher? Il marchait sur des œufs à tenter de le faire? En prime, il voulait savoir le nom qu’elle lui aurait donné Elle n’y avait pas réellement pensée, fallait bien l’avouer.

-Je sais pas, mais déjà connard ne te plaisait pas trop. Bruce, j’aime bien comme ça. Bon allez, je vais arrêter de chercher ce que tu voudrais de moi en échange d’une douche et me dire que c’est simplement gentil. Je travaille sur le truc de la confiance tu vois.

Elle lui souriait, légèrement moqueuse d’avoir complètement évité son retour de question. Elle ne lui avait pas dit son nom, encore. Elle était chiante quand elle s’y mettait. Elle avait récupérer la serviette et elle c’était diriger vers la salle de bain pour y presque fermer la porte. En fait, elle se ravisa, roula des yeux un instant avant de passer la tête par l’entrebâillement, lui lançant un tout petit :

-Jude, je m’appelle Jude.

Et de simplement fermer la porte derrière elle, sans la verrouiller. Il mettait à l’épreuve sa confiance en lui, chose qu’elle n’avait pas réellement, mais elle préférait de loin tester maintenant que de lui faire confiance et de finir trahi pas bien longtemps après. Ses vêtements tombèrent rapidement au sol, crasseux. La nudité ne l’avait jamais dérangé, mais ça avait quelque chose d’étrange dans ce chalet. Ses soucis s’envolèrent en entendant l’eau couler, la chaleur vint rapidement et c’était tout ce qu’elle voulait là, maintenant. Surement que sa peau allait finir rouge vif sous la température qu’elle s’imposait, mais elle s’en fichait, elle avait pris quelques secondes pour savourer avant de se mettre à se nettoyer avec ce qu’il y avait comme produit. Elle ne regardait pas à ses pieds, ne voulant pas savoir combien de crasse elle avait accumulé. Elle voulait juste être propre maintenant. Elle assumerait les conséquences de ses actes après…
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:00
Elle s'appelait donc Jude... Au départ il s'était dit qu'une fois de plus il ne le saurait pas. Elle ne l'ait pas dit tout de suite vu qu'elle s'était réfugié dans la salle de bain. Bruce pendant ce temps trifouillait de vieux magazines à la recherche d'une occupation. Bon bien sur qu'il savait qu'elle allait refusé une douche avec lui. D'ailleurs si elle avait dit oui Bruce se serait méfié quand même. Il écoutait pendant un instant le bruit de l'eau qui coulait certainement sur le corps de la blondinette. Bon bah au moins elle avait accepté ça... c'était déjà pas si mal ! Bruce finit par se lever et regardait la baie vitrée en direction du lac. Cet endroit avait toujours était calme et paisible et ça même quand on s'appelle Bruce Cameron, c'est toujours quelque chose d'agréable. Il ne se souvenait pas avoir rencontré quelqu'un ici... Les propriétaires lieux étaient sans doute mort depuis bien longtemps malgré l'ingéniosité du lieu. Au mois maintenant il profitait au deuxième rencard de Bruce c'était déjà ça. Après quelques secondes, il se mit à crier pour la taquiner


"Ooooh il n'y a plus de lac ! Pauvre petit poisson ! Méchante Jude !"

Il se mit à rire tout seul de sa taquinerie. C'était bien la première fois qu'il l'appelait par son prénom et il était très agréable ! Le temps était encore très beau dehors même si les températures auraient chuté rapidement... Bruce entendait toujours l'eau couler... Elle avait l'air d'en profiter un maximum ! Pendant ce temps, il sortait du chalet et allait récupérer quelques bûches présent sous la toiture de la terrasse. Il les ramenait dans la pièce principale et installa les morceaux de bois dans la cheminée pour anticipait la chute de température. Il tâtonne les poches de son pantalon mais ne trouvait pas son briquet. Merde ! Il se souvenait avoir voulu taquiner Jude en voulant lui allumer deux/trois bougie dans la salle de bain avant de se rétracter car il avait peur de sa réaction. C'est donc d'un pas affirmé qu'il se rendait devant la porte. Il savait très bien qu'elle n'était pas fermé vu qu'il n'avait pas entendu le bruit du gros verrou. Etait-ce une invitation? Nan ! On parle de Jude quand même ! Valait mieux toquer...

"Euuuh excuse moi Jude je dois entrer juste quelques secondes.. J'ai oublié quelque chose..."

Il avait toqué... Avait prévenu.... C"est bon non? Aussitôt, il entrait dans la salle de bain. Le corps de Jude était cachée par une vitre qui ne reflétait que l'ombre de sa silhouette... Et même sa silhouette était magnifique ! Il pouvait imaginer ses courbes sans réellement les voir. Puis au sol... Ses vêtements... Et ses sous vêtements. Bref... Il prit son briquet situé sur l'étagère et se dit qu'elle serait heureuse d'avoir des vêtements propre... Il avait tellement l'habitude d'avoir des vêtements à lui ici qu'il ne se souvenait plus que Jude n'avait en fait que ceux là... Il prit ses vêtements et quittait la salle de bain

"Voilà c'est bon merci..."

Et non... Ni blague perverse... Ni un coup d'oeil derrière la vitre. La porte se referma et Bruce sortait une bassine qu'il remplissait d'eau du robinet avant de faire tremper les vêtements de Jude dedans. Il sortait un reste de bidon de lessive et en profita pour retirer son t-shirt ensanglanté, se retrouvant torse nu et le mit dans la bassine également. De toute façon le bois dans la cheminée crepitait déjà et il faisait maintenant bien chaud dans le chalet. Après les avoir longuement trempé, il s'improvisait un séchoir devant le feu et déposa les vêtements dessus, ne se disant pas que pendre la culotte d'une casie inconnue c'était tout de même étrange en fait... Il s'installa de nouveau dans le fauteuil situé face au feu et regardait le soleil se couchait derrière le lac ce qui embellissent fortement la vue. Il profita de la chaleur qui caressait son torse nu puis reprit la lecture de son magasine en attendant Jude...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:06
Elle avait finalement décidé de lui faire un peu confiance et d’aller prendre sa douche. Elle ne savait pas comment tout cela finirait, elle ne lui faisait pas réellement confiance, mais elle tentait très fort. Elle faisait de son mieux, c’était ce qui comptait non? Elle c’était dénudée avant d’aller sous l’eau. Elle n’aurait jamais cru que de sentir l’eau couler contre sa peau serait aussi satisfaisant. Juste pouvoir se nettoyer les cheveux, le corps, chaque caresse du savon contre sa peau était divin. Elle ne voyait pas réellement le temps passer, laissant partir la saleté très loin d’elle. Elle ne savait pas sa prochaine douche serait pour quand, alors aussi bien d’en profiter.

Elle sursauta quand il lui adressa la parole. Il n’y avait plus de lac? Hm, il lui arracha un sourire sans le savoir, s’imaginant bien prendre tout le lac pour une douche. Elle appréciait trop la chaleur de l’eau pour vouloir en sortir. Elle lui balança donc simplement :

- Je te croirai quand les poissons me rejoindront.

L’image de poisson sortant de la douche la faisait sourire. C’était improbable, mais elle s’en fichait. Elle avait tout à fait le droit de s’amuser toute seule dans son coin, c’était sa douche non? Elle l’avait cru pendant un instant, jusqu’à ce qu’il débarque. En fait, il avait prévenu, il avait cogné aussi. Il semblait réellement marcher sur des œufs avec elle et… et il donnait vraiment l’impression de vouloir bien faire les choses. C’était possible? C’était quelque chose d’envisageable ou pas? Parce qu’elle n’était même pas certaine d’arriver à bien faire les choses elle-même dans tout ça. Il avait oublié un truc et entrait. La vitre était assez opaque, elle ne voyait que sa silhouette, alors il ne devait voir que ça. Elle le laissa donc faire, continuant de profiter de l’eau avec le sourire. Elle passait ses mains dans ses cheveux, son visage, sa silhouette. Chaque caresse était la bienvenue et agréable et lui sortait finalement de la pièce. Elle l’avait vu se pencher, chercher un truc, mais n’en fit pas un cas.

-De rien.

Parce qu’elle n’avait absolument rien eu à faire dans tout ça. En fait, le problème survint quand elle sortit enfin de la douche pour… pour ne pas trouver ses vêtements. Ah non… non, non, non, ce n’était pas du jeu. Il ne pouvait pas tout gâcher comme ça! Elle n’aurait jamais dû lui faire confiance, voilà. Eh merde… Elle s’essuya, frustrée de s’être fait avoir, cherchant dans les armoires ce qu’elle pouvait mettre autre qu’une serviette pour l’engueuler avec toute la dignité du monde. Elle ne trouva que des vêtements à lui, lui empruntant un t-shirt noir, beaucoup trop grand pour elle, prête à lui faire sa fête. Non mais sérieusement, fallait se conduire comme un ado pour voler les vêtements d’une fille.

Elle avait abandonné sa serviette, sortant finalement de la salle de bain, fâchée jusqu’à… s’arrêter en voyant le salon. Ses traits se radoucir lentement. Il avait… il avait fait sa lessive. Sérieusement? Nah… il n’était pas comme ça, il… elle bugua un long moment avant de simplement se rapprocher de ses vêtements, maintenant propre. Il avait réellement fait… et il… mais… il… elle… hein? Elle retourna vers la table, cherchant rapidement une culotte de plus dans son sac pour l’enfiler assez lentement pour qu’il ne puisse rien voir, mais sans retourner dans la salle de bain pour autant. Dans le pire des cas, monsieur se ferait des films avec une jolie blondinette et un sous-vêtement en dentelle marine. Il le méritait bien… il avait fait sa lessive.

Elle revint vers le salon, toujours aussi incertaine de ce qu’elle devait penser de tout ça, de lui. Non sincèrement, qu’est-ce qu’elle devait en dire? Elle n’avait jamais autant cherché à comprendre quelqu’un de sa vie. En général, elle ignorait tout le monde et c’était très bien comme ça. Là, il allait lui causer des problèmes, elle le sentait. Elle l’observa finalement, torse nu, il avait fait sa lessive à lui aussi donc? Elle alla lentement prendre place sur le canapé, pas à l’opposé, mais pas au centre non plus, juste… a porté de main, mais sans vraiment parler de proximité. Elle essayait très très fort de lui faire un peu confiance, mais ce n’était tellement pas dans sa nature profonde. Elle le scrutait, cherchant un détail qui criait qu’il allait lui faire du mal, mais elle ne trouvait rien pour le moment.

-Ton tour pour la douche. Reste un peu d’eau si t’aime cohabiter avec des poissons.

Bon une blague, mais c’était assez vrai aussi. Elle devait lui dire quoi d’autre? En fait, elle ne savait même pas ce qu’il comptait faire pour la suite. Est-ce qu’il comptait réellement en rester là? Être… parfait l’histoire d’un rencard? Est-ce qu’elle devait continuer d’être chieuse ou elle devait changé pour faire des efforts elle aussi? Pourquoi est-ce qu’il rendait tout aussi compliqué en fait?

-Merci pour la lessive, manque que des talents culinaires et t’es un mec à marier en fait.

Et elle souriait à sa propre blague, parce qu’elle qui parlait de mariage, ça ne pouvait qu’être drôle. Elle n’était pas du tout une fille à marier elle. Elle ne cuisinait pas, ne faisait pas la lessive, elle n’était pas une hôtesse d’exception. Limite, elle avait un cul d’Enfer et savait très bien comment survivre dans la nature. C’était déjà ça de donner. Elle était relativement plus agréable avec les morts que les vivants, mais ça… Bruce tendait à la contredire à ce sujet…
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:09
En réalité, il faisait ça tellement naturellement qu'il en oubliait que cela aurait pu faire plaisir a Jude, voir lui faire changer son opinion sur lui. Alors qu'il lisait tranquillement son magazine, il entendit le bruit de l'eau s'arrêter. Ah ! Mademoiselle avait finit de se doucher apparemment. Rien que l'idée d'une Jude épanouie après une douche chaude le faisait sourire en coin. Il plongea de nouveau son regard sur son magazine après avoir tourné la page tout en ayant une oreille attentive à Jude Elle finit part sortir, vêtue de son t shirt même si il ne l'avait pas encore remarqué. Les armes de la belle était toujours sur la table, exactement dans la même position que tout a l'heure... Pour l'instant il était irréprochable même si elle avait encore l'air de se méfier. Après tout, il aurait très bien pu lui faire croire à tout ce changement et lui enfoncer un poignard dans le dos après... Mais bon a quoi s'embêter à faire une lessive alors? Elle finit par s'adresser à Bruce après avoir longuement marché dans les pièces. Il leva alors ses yeux vers elle, surpris parce qu'elle venait.. de lui.. faire une blague !

"Hein? .. Euuh... D'accord merci j'irais après dans ce cas ! J'espère ne pas avoir de requin blanc dans ma douche alors ! Sinon tu te démerde pour le tuer..."

Il se mit à rire en la regardant dans les yeux. Oui, oui... Ils riaient ensemble. C'est plutôt étrange non? C'est à ce moment la qu'il remarquait que la blondinette avait prit l'un de ses t-shirt comme robe de nuit... Heureusement que Bruce était grand ! Au moins son maillot lui arrivait au genou. Heureusement qu'elle n'était pas enfermé avec l'un des sept nains en fait... Il s'en mordit discrètement la lèvre en la voyant comme ça et la dévore limite du regard. Elle s'asseyait à présent prêt de lui, pas aussi loin que la première fois. Bruce abandonna donc son magazine pour se remettre correctement sur le fauteuil, faisant face à June alors que le crépitement des braises se reflétait dans ses yeux...

"De rien voyons... J'étais certain que tu serais heureuse de partir d'ici avec des vêtements propres... Et puis je vois que tu t'es servit dans les miens? Huuuum je sens que ce maillot va devenir mon fétiche ! Ahahaha.... D'ailleurs tu es plutôt craquante les cheveux mouillées..."

Il lui fit un clin d'oeil complice et déposa son bras sur le dossier du canapé, créant ainsi une proximité sans contact. Il la regarde encore fois de haut en bas avant de de nouveau se concentrer sur ses lèvres et ne peut s'empêcher de rire à la remarque de celle-ci par rapport au mariage. Finalement quand les deux faisaient des efforts, l'ambiance était beaucoup plus agréable ! Il haussa les épaules tout en la regardant

"Mouais non... Je pense que les mauvaises personnes ne peuvent pas trouver le bonheur éternel... Je sais que mes agissements sont contre moi... Mais c'est une méthode de survie différentes des autres c'est tout... Bref ! Sinon sache mademoiselle Jude que je suis très bon en cuisine ! A l'époque je savais faire une lasagne à te faire tomber le cul par terre ! Mais dans ce monde là tout ce que je peux faire comme bon plat c'est... Ravioli froid et sa sauce tomate dans sa conserve !"

Il avait dit ça avec une tel élégance que même une simple boîte de ravioli paraissait appétissant ! Il finit par instinctivement glisser ses doigts dans sa chevelure mouillée seulement une demi seconde puis se leva et commença a préparer ses affaires pour la salle de bain. Il fit des aller retour entre la salle de bain et le salon en sifflotant. Il s'arrête ensuite prêt de Jude et lui souriait

"Bon... Puisque madame à l'air de douter de ma capacité a cuisiner... Alors je lui propose qu'elle reste ici et je l'invite à manger.. Si bien sur elle n'y voit aucun inconvénient? Bref pendant ce temps je vais allez me doucher... Si tu as soif ou faim ou quoi que se soit... Fais comme chez toi ! Ah non sauf ma batte... Pas touche à ma batte ! Une fois c'était suffisant !"

Il ricane entre ses dents et s'en va vers la salle de bain avant de s'arrêter brusquement !

"Au fait.. Je trouve que la dentelle marine te va super bien !"

Il lui fit un clin d'oeil à la fois complice et coquin avant de se rendre vraiment dans la salle de bain. Il laissa la porte grande ouverte cependant et se déshabilla avant de rejoindre la douche. De toute façon si elle se retournait vers lui, elle ne verrait qu'une silhouette opaque. En réalité il avait laissé la porte ouverte pour pouvoir discuter encore avec elle sans être obligé de crier comme un chanteur de métal pour se faire comprendre

"Et toi Jude? Tu as.. Ou avais des passions dans la vie?"

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:10
Non mais sérieusement… ce mec il était tellement… il… il était un connard, elle le savait, elle l’avait vu. Il l’avait plaqué contre le mur et proposé d’arracher ses vêtements. Sauf que là, il était tellement… différent. Elle pouvait gérer le premier, elle pouvait gérer le fossoyeur sans problème, elle savait répondre, elle avait du mordant, elle se la jouait bien, mais Bruce… elle en était incapable. Tout demandait tellement de retenue, de gentillesse, elle n’était même pas certaine d’arriver à jouer le jeu. Pourtant, elle avait été sage, c’était assis dans le canapé avec lui, l’observant en lui balançant une blague. Elle avait ri, lui aussi et c’était assez léger comme atmosphère.

-Je dois le faire avant ou après qu’il t’ait bouffé?

Et elle souriait toujours, parce que l’image du mec bouffé par un requin blanc dans sa douche, c’était assez… inusité. En même temps… fallait aller la chercher loin l’eau pour y trouver un requin, mais ça, c’était une autre histoire. Elle l’observait, il la regardait. En fait, chacun donnait l’impression d’analyser l’autre et de chercher la faille.

-Pas le choix de me servir dans les tiens, tu ne m’as pas prévenu que tu partais avec mes vêtements…et  il deviendra ton préféré… seulement si je te le rends à la fin.

Et elle lui souriait, moqueuse. Elle pouvait très bien lui voler un t-shirt, elle en était très capable. L’idée qu’il puisse apprécier ce t-shirt juste parce qu’elle l’avait porté… ça lui faisait quand même un petit quelque chose, quelque part. Elle n’assumait pas cette état de fait, mais… elle n’allait pas lui en parler, alors ça irait. Il l’appréciait les cheveux mouillés… elle aurait plutôt dit propre elle, mais bon, c’était son choix à elle.

-Perso, j’aurais dit que j’étais craquante propre… mais mouillée, ça me va aussi.

Oui bon, elle aurait peut-être dû ne rien dire à ce sujet, mais le mal était déjà fait. C’était une blague, elle souriait, tout allait bien. Personne n’allait s’en prendre à personne tout ce qu’il fit, fut de poser son bras contre le dossier du canapé. Elle appuya sa tête contre le dossier, toujours en l’observant. Ils ne se touchaient pas réellement, peut-être quelques cheveux ici et là, mais elle n’en savait trop rien. Elle était juste… bien et elle se sentait mal de se sentir bien. Elle ne pouvait pas être à l’aise avec un putain d’inconnu, meurtrier en prime, mais… il y avait quelque chose de léger et… bref. Aussi bien blaguer, il était un mec à marier, elle ne se marierait jamais, fin de l’histoire. Il savait qu’il était une mauvaise personne, ce qui était bien en soi. Bonheur éternel? Il était un grand romantique? Bah… ça allait bien avec le chalet. En prime, il était bon en cuisine, elle aimait bien la lasagne, mais détestait la faire. En fait, est-ce qu’il y avait quelque chose de plus chiant à faire que des lasagnes? Elle aimait les manger, mais détestait les faire, ça c’était totalement sûr.

-Hm, ça fait quand même envie et t’as évolué avec le monde, pas de raison de passer sa vie à être triste non plus. Faut évoluer avec son temps. Faut juste pas faire la moral à la jolie blonde qui se défend contre tes hommes pour ensuite tuer de tes propres hommes, ça le fait pas.

Et elle lui avait poussé le genou pour l’embêter, le provoquer un peu. Elle s’amusait bien, rieuse. Elle eut droit à une brève caresse, ne sachant pas trop comment elle devait la prendre, avant qu’il ne s’éloigne. Est-ce qu’il était vraiment… sérieux sur toute cette connerie de rancard? Elle c’était redressée pour le regarder s’activer. Elle le suivait du regard, s’amusant à le voir faire. Elle lui fit un sourire lorsqu’il l’invita à diner, parce que c’était un peu ça quand même. Si elle c’était dit un jour qu’elle aurait un rancard post-apocalyptique avec un meurtrier possesseur d’un groupe de chiens méchants très obéissant… elle ne l’aurait pas cru. Il lui avait interdit la batte et elle ne put que sourire, râlant juste pour le principe :

-Ah mais non! C’est ta batte que je veux… et une fois sous la douche… tu ne peux pas vraiment m’en empêcher non? Je resterai à diner… de toute façon… c’est toi qui me ramène en ville non?

Le pire, c’est qu’il en rajoutait, la dentelle marine lui allait bien? Elle lui fit un sourire.

-J’ai une préférence pour la rouge, mais on fait avec ce qu’on a de nos jours…

Parce que Jude n’avait jamais été très… féminine, mais les sous-vêtements, c’était ce qu’elle préférait. Elle adorait pouvoir se dire qu’elle était magnifique sous ses vêtements, sans nécessairement le montrer. C’était son petit péché à elle. Il était finalement entré dans la salle de bain, ne fermant pas du tout sa porte. D’accord, il craignait beaucoup moins Jude que le contraire. Le pire, c’est qu’elle pouvait se lever, aller chercher son shotgun et bam, plus de Bruce. Il avait réellement… confiance?

Elle s’étendit donc sur le canapé pour l’attendre, redressant une jambe pour être confortable. La position faisait glisser le t-shirt sur ses cuisses, mais elle n’avait jamais été bien pudique et il était sous la douche. Elle avait glissé son bras sous sa tête, fermant les yeux. Elle prit quelques secondes avant de répondre à sa question. Est-ce qu’elle avait des passions?

-Hm… j’étais assez accro à mon boulot. Du coup… pas vraiment. Les armes je dirais. J’adorais aller tirer, maintenant faut économiser les balles, c’est nul.

Genre, pour une fois qu’on pouvait tirer sur tout ce qui bouge, fallait économiser, c’était chiant, c’était la merde. Voilà. Sauf qu’elle ne s’arrêtait pas là, rajoutant un éternel :

-Et toi?

Parce que si elle répondait à une question, elle voulait connaitre la réponse en sens inverse. Elle fermait les yeux, tentant d’imaginer le genre de vie qu’il menait. Il n’avait pas la tête d’un banlieusard, mais maintenant qu’il démontrait du talent pour la lessive et la cuisine… elle doutait.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:12
Bruce resta un long moment à patienter devant la douche, attendant que l'eau redevienne bien chaude. Il est vrai que la remarque de Jude à propos de tuer lui ou le requin le fit rire. Cependant la taquinerie de Jude passait beaucoup mieux que lors de leur première rencontre. Il finit par entrer dans la douche et profite de la chaleur de l'eau pour se détendre comme il faut. Il ferma un instant les yeux, continuant d'écouter Jude attentivement. Il souriait a chaque fois qu'il entendait sa voix tel un gosse... Finalement elle était plutôt sympathique et agréable... Enfin, reprends toi Bruce ! Il secouait la tête, un peu bête de penser à Jude et son visage alors qu'elle était dans la pièce d'à côté.. Nan mais en plus voilà, elle a voulu le tuer, lui couper les couilles et c'est à peine si elle lui souriait ! Enfin ça c'était avant... Bruce n'aimait pas se faire des plans sur la comète mais il se disait que - peut être - Jude était finalement bien à ses côtés? Mais pourquoi se posait-il ce genre de question en fait? Jude c'était Jude et puis voilà... C'était une connaissance... Non une amie... C'était quoi en fait? Bref.. Elle lui demanda si lui avait des centres d'intérêt... Dans cette vie là, à part sa cousine il n'y avait pas grand chose d'autre... Peut-être sa survie à la limite...

"Euuh et bien sans mauvaise blague je dirais que je suis un passionné de baseball ! Figure toi qu'à une époque j'étais un joueur semi-professionnel ! A l'époque où j'avais moins de cheveux blanc et que je buvais entre deux cours de math" ... Mais bon après j'ai fais le choix d'aller à l'armée donc j'ai abandonné ma carrière ... Bref et toi alors? En quoi consistait ton boulot?"

La douche de Bruce était rapide... Plus que celle de Jude en tout cas ! Il en sortit pour prendre sa serviette, se séchant le corps avec et prit un nouveau t-shirt ainsi qu'un nouveau boxer. Pas de pantalon cette fois-ci... Il était dans la même tenue que la blondinette en fait. Il sortit de la salle de bain pour ensuite se diriger vers la cuisine. Qu'allait il pouvoir faire? Les armoires étaient encore pleine de bonne petite choses... Rien d'exceptionnel cependant. Il y avait du riz, des pâtes et quelques boîtes de conserves. Tient une boîte de sauce tomate en verre. Il ouvrit l'opercule doucement pour sentir l'odeur et détecter la moindre présence de renfermé. Il y trempa son auriculaire pour la goûter ensuite. Elle avait l'air bonne !! Allez ça sera spaghettis bolognaise ! Un plat classique à l'époque mais tellement luxueux de nos jours... Heureusement que le chalet était bien équipé... Casserole, assiette... Bref il y avait de tout. Il commençait donc à faire chauffer l'eau et déposait deux assiettes sur la table de cuisine. Le temps que l'eau monte suffisamment en température, il partit rejoindre Jude qui s'était allongée sur le canapé. Sa position avait fait glisser son t-shirt et rendait donc sa culotte complètement visible. Il ne savait pas si c'était à cause de le la lumière de la braise que son visage rayonnait plus à ses yeux, mais en tout cas elle était magnifique. Ses cuisses entrouverte rendait cette vision un peu plus érotique. Pendant un instant, il se mordait la lèvre inférieure. Sa main ne voulait que se glisser sur l'une de ses cuisses pour remonter et rejoindre sa joue. Son coeur battait plus vite et plus fort... Mais après avoir cligné des yeux il reprit vite ses esprits et lui sourit tendrement

"Comment ça tu ne me rendrais pas mon maillot? Tu en ferais quoi? Une couverture? Ou un vulgaire tapis? Bref ! Me laisserais-tu une place mademoiselle en attendant que l'eau chauffe? Loin de moi l'idée de vous importuner bien sûr !"

Dit-il en lui tirant la langue tout en s'asseyant au niveau de ses pieds. Pour éviter de s'appuyer sur ses jambes relevés, il la saisit délicatement par les chevilles et vient instinctivement les poser sur ses genoux, pouvant ainsi s'adosser contre le canapé... Il regardait ensuite droit devant lui tout en continuant de parler à Jude

"C'est bien tu as laissé ma batte là où elle était ! Un jour je t'en offrirais une... Toute rouge comme ta couleur de culotte préférée ! Ahaha... Huuum bref... Est- ce que tu viens de Détroit au fait? "

En lui parlant, il avait instinctivement caressé longuement du bout des doigtd ses chevilles ainsi que ses tibias. Quand il s'en rendit compte, il retira aussitôt ses mains sans rien dire et déposa son bras le long du canapé. Il détourna un moment le regard vers la casserole... L'eau n'allait pas tarder a bouillir...

"Au fait Jude... J'espère que t'aimes la bolognaise?"

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:12
Il mettait un temps de fou à se préparer à aller se doucher. Elle l’observait circuler jusqu’à ce qu’il arrive finalement à la salle de bain et là, le turc le plus logique à faire fut de se coucher contre le canapé et attendre sagement. Elle n’avait jamais été une fille à magasine, la lecture, tout ça, nah. Elle n’était pas stupide, mais si elle avait le choix entre se perdre dans ses pensées et lire les pensées de quelqu’un d’autre, elle préférait de loin s’occuper de ses propres pensées. Alors, elle c’était étendue de tout son long dans le canapé, prenant le temps de se détendre. C’était rare qu’elle ne se sente pas menacer, alors le repos était long à venir, la détente aussi. Est-ce qu’elle avait le droit de baisser sa garde? Ou c’était mieux que non? Clairement mieux que non, il était un putain de psychopathe, fallait juste s’imaginer à la place de la dentition de l’autre et bam, c’était vite fait.

Elle avait finalement fermé les yeux, se concentrant simplement sur les sons qu’il faisait. Elle le saurait bien si ça devenait anormal tout ça. Elle avait parlé qu’elle était une accro du boulot, c’était bien assez comme ça non? Elle préférait de loin savoir pour lui et la réponse la fit sourire. Joueur de baseball … sérieusement. C’était pour ça qu’il prenait son pied avec sa batte?

Hm, il avait fait l’armée? Ça, c’était clairement mauvais pour elle. En fait, c’était clairement mauvais pour les survivants en général, parce que les militaires, c’étaient assez… autre que sexy, on pourrait aller jusqu’à dire : difficile à tuer. Du coup, mieux valait ne pas s’en mettre un à dos, encore moins quand c’est un psychopathe chef d’une bande de dégénérés. Il lui retourna la question, son boulot à elle? Hm, elle n’aimait pas parler d’elle, mais elle tentait de jouer le jeu, du coup…

-je bossais dans le transport de valeur.

Voilà, plein de détail sur sa vie. La fille, elle était habituée de vivre sous pression, elle avait besoin d’adrénaline et il ne pouvait même pas en douter. C’était peut-être pour ça qu’elle était une bonne survivante. Elle ne l’observait toujours pas, gardant les yeux résolument fermés. Lui faire confiance, c’était ce qu’il voulait non? Et la position était confortable, alors aussi bien en profiter un peu.

Elle l’entendait farfouiller, surement qu’il cherchait à cuisiner, les bruits de cuisine arrivèrent après et elle continuait de sourire doucement. Elle aimait bien l’imaginer faire plus que de l’observer le faire. C’était con, mais c’était bien. Elle entendit ses pas se rapprocher d’elle et pourtant, elle n’ouvrit pas les yeux, pas avant qu’il ne s’arrête tout près. Elle ouvrit un œil, assez pour le voir la matter. Non mais, c’était clairement ça. Il se mordait la lèvre, il la détaillait et elle… elle adorait ça en fait. C’était de la pure provocation, elle le savait, mais elle ne bougea pas, ne cherchant même pas à se couvrir.

-Hm, je sais pas… mon pyjama favori peut-être?

Elle souriait, l’aidant à se trouver une place, mais étendant ses jambes sur lui pour suivre le mouvement qu’il lui imposait. Si c’est ce qu’il voulait, elle ne s’en plaindrait pas. Elle l’observait pendant que lui n’en faisait rien, il était chez lui, il faisait bien ce qu’il voulait, mais… il n’avait pas mis de pantalon. C’était marrant quand on y pensait, parce qu’elle en avait vu dans l’armoire. Monsieur ce mettait donc à son aise? Elle chercha la batte du regard lorsqu’il en parla, elle n’avait rien trouvé d’utile à en faire, il n’y avait rien à massacrer avec, du coup ouais, elle n’y avait pas touché. Elle se reprendrait. Il proposait de lui en offrir une et elle lui fit un sourire léger, ramenant son regard sur lui.

-Je veux bien d’une jolie batte à moi et oui, je viens de Détroit. Toi?

Parce que c’était bien de lui confirmer qu’une batte, ça serait marrant. Sait-on jamais, s’il ne voulait vraiment pas qu’elle touche la sienne… faudrait bien qu’il compense. C’est plus ou moins là qu’elle réalisa qu’il lui caressait les chevilles, doucement, rien de méchant. C’était même très agréable. Il remontait tendrement, le geste était naturel, loin d’être déplacé et pourtant, la tête qu’il fit quand il s’en rendit compte la fit sourire. Il éloigna ses mains d’elle, craignant peut-être qu’elle se fâche?

-J’aime ce qui se mange.

Et elle avait haussé les épaules. Parce qu’elle n’allait pas faire la fine bouche en pleine apocalypse, si elle avait faim et que ça se mangeait, elle le mangeait, tout simplement. Le mieux, c’était de ne pas tomber malade, tout simplement. Il était super concentré ailleurs, en fait, elle aurait presque cru qu’il s’efforçait de se concentrer sur tout, sauf sur elle. C’était vrai? Elle lui faisait de l’effet? Alors… aussi bien tester non? Pourquoi pas, s’il était armé… elle l’aurait bien vu de toute façon.

Elle se redressa, croisant ses jambes, elle était assez proche pour que ses deux genoux touchent la cuisse de monsieur. Elle glissa une main contre la joue de Bruce, le faisant regarder dans sa direction, plongeant son regard dans le sien. Oui, c’était de la pure provocation, mais ça l’amusait. Elle pencha légèrement la tête sur la droite, plissant légèrement les yeux comme pour l’observer un peu plus.

-La dernière fois, tu faisais semblant d’être un enfoiré de première ou c’est maintenant que tu fais semblant d’être parfait? J’ai du mal à te suivre un peu.

Et avec cela, elle lui offrait un doux sourire amusée. Oh, elle allait récupérer sa main pas bien longtemps après, mais pour le moment, c’était surement la première fois qu’elle établissait ce genre de contact. Il en avait de la chance.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:14
Bon l'eau ne pouvait pas bouillir plus vite? Ce sentiment de se sentir bien auprès d'une personne lui était tellement inconnu qu'il en était presque angoissé ! Bruce Cameron ne peut pas tomber sous le charme... Bruce Cameron est un dominant ! Il ne peut éprouver de sentiment ! Pas depuis qu'on lui a enlever sa fille... A la limite, il y a peut-être Joy même si en ce moment ce n'est pas trop ça entre les deux. Il essayait de reprendre ses esprits mais on aurait dit que Jude avait vu juste dans son jeu et qu'elle s'en amusait. On ne pouvait pas avoir le contrôle sur quelque chose qu'on ne comprenait pas... Voilà pourquoi il avait du mal à contrôler ses émotions actuelles. Elle était donc dans le transport de valeur? Intéressant, Bruce l'aurait plus vu comme infirmière... Comme quoi ! Il adorait l'écouter, il appréciait les détails de sa vie comme si ça l'intéressait, chose encore une fois inhabituelle. Tout était comme différent entre les deux... Il riait a chaque blague de celle-ci, il n'arrivait pas a quitter son sourire ! Il plongea son regard dans le sien, se mordant une nouvelle fois la lèvre

"Comme pyjama? Attention ma belle... En prenant une partie de moi dans ton lit, je risque d'être dans tout tes rêves !"

Il riait légèrement alors qu'elle se redressait sur ses genoux, le faisant face de plus prêt. Il ne pouvait pas quitter son regard vu que Jude déposa sa main sur sa joue. Elle lui demanda alors quelque chose... Quelque chose qui mine de rien faisait réfléchir Bruce. Comment une femme aussi belle pouvait trouver que le fossoyeur était parfait? Au fond de lui ça le touchait peut être mais il ne voulait pas l'exprimer extérieurement. Cependant, c'est comme ci il y avait à ce moment là un combat entre sa bonne et sa mauvaise conscience... Tout s'embrouillait dans son esprit ! Sa main vient se plonger dans l'intérieur de sa cuisse et d'un geste sauvage il déposa Jude sur lui, fesse contre ses cuisses. Sa main passa dans sa chevelure. Il était a la limite de la lui saisir fermement même si ses doigts se refermait quand même dessus. Son autre main vient caresser sa joue avec fougue, descendant sur sa gorge avec une envie folle de l'empoigner... Cependant il ne le fit pas. Ses lèvres s'approchant des siennes pour finalement se détourner vers son lobe d'oreille. Son souffle le lui caresse et il finit par lui dire d'une voix calme

"Je ne suis pas parfait Jude... Je ne joue aucun rôle... Tu le sais bien... Je suis quelqu'un de très dangereux ! Je ne serais jamais un prince charmant... Dans ce conte apocalyptique, je suis destiné à être la bête ! Je vais encore tuer des gens... J'en serais obligé... Ma batte goûtera encore du sang..."

Son coeur palpitte à une vitesse folle. Il est au bord de lui embrasser son cou, au bord de lui sauter dessus tellement il était prit d'une folle envie d'elle ! Son souffle s'accélère, il est limite coupé ! Cependant, sa main dans sa chevelure se veut plus douce et ses doigts glissent délicatement dans sa tignasse. La main sur sa gorge descend tendrement pour se poser sur ses hanches. Il l'a dévore du regard et se calma instantanément

"Mais... Mais je.. Je n'ai pas envie de te faire du mal... Tu... Je ne sais pas pourquoi... Mais je ne veux pas ! Pourtant je sais que je suis une mauvaise personne... Tu ne devrais pas rester là.. Où si tu restes... Embr... Embra..."

C'était la première fois qu'il éprouvait du remord pour une inconnue. Elle méritait mieux qu'un monstre sanguinaire... Elle n'allait pas avoir de roses sur le lit, ni de poème et encore moins des chants à la guitare... Il fallait que Bruce résiste à ses pulsions... Pour son bien à elle !

"Euuh... Je crois qu'il est temps pour moi de... De mettre les pâtes dans l'eau.. Et euuuh oui je viens de Détroit aussi... Quel euuh coïncidence n'est-ce pas?"

Pas tout à fait en fait mais bon.. C'était simplement une façon comme une autre d'essayer de se défaire de son emprise....

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:14
Elle profitait du petit moment de détente, gracieuseté de madame la vie ou de monsieur le fossoyeur, elle doutait encore. Elle avait eu une journée de merde, se reposer lui faisait du bien. Même si ça impliquait de parler un peu d’elle à un presqu’inconnu qui était étrangement intéressé par la réponse de la blondasse. Il n’arrêtait plus de se mordre la lèvre, l’observant, la fuyant, c’était à croire que l’espace d’une douche, elle avait gagné le poste de dominante dans leur relation. Elle pouvait très bien supporter ce titre, c’était même très agréable, fallait bien l’avouer. Moui, elle comptait bien garder ton t-shirt, un pyjama, c’était bien. Et sa réplique la fit sourire, un réel sourire, mais elle ne rajouta pas. Parce qu’elle n’avait pas envie de confirmer ou d’infirmer sa suggestion. Elle avait beaucoup mieux à faire. Elle allait le provoquer encore un peu. Elle cherchait vraiment ce qui clochait dans tout ça. Elle n’avait pas envie de baisser sa garde avant de savoir réellement ce qu’il en découlait alors… aussi bien vérifier…

Elle se redressa, prenant position assise, ses genoux touchant la cuisse de monsieur, mais l’important, c’était sa main à elle, posée sur sa joue à lui. Elle voulait qu’il ne détourne pas le regard pour répondre à sa question. Elle comptait bien avoir une réponse à tout ça et elle l’attendait. Elle l’avait surpris, en général c’était bon signe pour avoir une réponse franche. Sauf que sa réaction se fit d’abord physique, elle avait senti ses mains sur elle, le déplacement, mais rien en lui n’était menaçant. Elle se retrouvait simplement sur ses genoux, une jambe de chaque côté de sa taille. Il la tenait par les cheveux, sans lui faire de mal. Son souffle c’était accélérer, ne sachant pas trop si elle c’était mise dans la merde avec ses conneries ou si la suite lui plairait. Son souffle c’était fait plus superficiel et elle l’observait réagir, elle eut droit à une caresse rapide, elle ne s’éloigna pas lorsqu’il se rapprocha. Il luttait déjà avec ses propres démons, elle réalisait tranquillement qu’elle n’avait rien à craindre, même quand sa caresse s’était ralenti contre sa gorge. Il lui murmura finalement la vérité à l’oreille. Il ne jouait pas, c’était lui, dans toute sa complexité. Pas un prince charmant, quelqu’un de dangereux, mais il évitait de dire qu’il était capable de douceur… parce qu’il l’était. Il continuerait de tuer, il était la bête… est-ce qu’elle avait réellement l’air d’une princesse à sauver? Elle n’avait pas besoin de prince charmant, elle n’en voulait pas. Sauf que même les bêtes pouvaient avec un crush et c’était ça qu’elle se demandait en ce moment. Il réagissait au quart de tour, il était physique avec elle. Il était peut-être le méchant dans l’histoire, mais c’était de son cul à elle qu’il avait envie pour le moment et ça lui plaisait bien comme histoire. Alors, elle se déplaça, se rapprochant, collant son bassin au sien, son torse le frôlait lorsqu’elle alla lui murmurer à l’oreille :

-Et alors? Je ne suis pas une princesse non plus et j’ai pas bien peur des méchants.

Et en disant cela, elle se permit un mouvement infime, laissant sa lèvre frôler le lobe d’oreille de Bruce, déposant un souffle chaud contre la peau de son cou. Jude n’était ni une bonne personne, ni une mauvaise. Elle prenait les choix qui s’imposaient quand elle le devait. Elle n’était pas un monstre, elle ne tuait pas pour le plaisir, elle ne torturait pas, mais… ses mains étaient loin d’être propre. Il était la bête, mais n’avait pas envie de lui faire du mal, ses mains contre ses hanches le prouvait bien. Elle avait donc raison, monsieur la désirait et maintenant qu’elle avait le contrôle de la situation, fallait voir ce qu’elle voulait en faire. Elle continuait de le dévorer du regard, l’écoutant dire qu’il était mauvais, qu’elle devrait partir, mais que si elle restait il voulait… voulait quoi? Se faire embrasser? Dieu qu’il était adorable là, maintenant. Encore plus quand il tenta de se dérober, parlant des pâtes, répondant à une vieille question qui ne servait pratiquement à rien. Elle se mordilla la lèvre, réfléchissant pour savoir si elle le libérait ou pas. Elle posa ses mains contre son torse, les remontant lentement vers son cou, l’une s’agrippa même à sa nuque, toujours dans le silence le plus complet.

La décision fut rapide à prendre, elle se rapprocha, tuant les derniers centimètres qui les distançaient pour aller chercher ses lèvres dans un baiser chaud, désireux et loin d’être chaste. Le genre de baiser qui cri à l’autre que le sexe, c’était la meilleure chose du monde, mais lorsqu’elle y mit fin, elle lui fit un sourire joueur, haussant les épaules en laissant tomber simplement un :

-Je ne peux pas me sauver, c’est toi qui me ramène. Vas y, ton eau t’attend.

Et elle se releva, tout simplement. Elle n’était pas idiote, rester là, à échanger des baisers… elle allait finir par flancher et baiser sur le canapé. Ce n’était pas son but, loin de là. Elle avait dit trois rencontres, elle s’y tiendrait et en prime, elle détestait perdre le contrôle d’elle-même et Dieu qu’il lui travaillait son auto-contrôle avec ses envies mal gérées. Elle se passa une main dans les cheveux, s’étirant comme si de rien n’était, faisant relever le t-shirt avant qu’il ne reprenne sa position initiale. Elle avait encore son goût sur ses lèvres quand elle s’approcha de la fenêtre pour observer l’extérieur, c’était beau, c’était bien. Dire qu’il faudrait retourner avec les cadavres après… c’était irréel comme scène.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:15
Jude jouait-elle avec le feu ou aimait-elle finalement tout ce que Bruce lui disait... Tout ce que Bruce lui faisait... Quand il la positionnait sur ses genoux, elle aurait pu s'en allez.. Quand il lui avoua qu'il serait toujours une mauvaise personne, elle aurait pu aussi partir... Mais il n'en n'ai rien ! Bien au contraire ! Elle venait même lui chuchoter à l'oreille que de toute façon elle n'était une princesse, collant donc son corps au sien sous un frémissement. Quand sa lèvre vient frôler son lobe d'oreille, il serra ses doigts sur ses hanches, l'attirant un peu plus contre lui. L'une de ses mains remonte le long de son dos pour venir caresser sa chevelure. Il contrôler ses envies avec une force incroyable ! Sa mauvaise conscience lui aurait déjà dit de lui retirer le peu de vêtement qu'elle portait et de la prendre sur ce canapé ! Mais pour le moment, il se contenait de savourer cet instant même si cela le torturer psychologiquement. Puis, les mains de la blonde se positionne d'une autre manière sur le corps du fossoyeur et sans qu'il n'eut le temps de réagir, voilà que les lèvres de Jude se posèrent sur les siennes. Elle envoyait un message proche de l'envie sexuelle rien qu'avec sa façon de l'embrasser !

Son coeur bat de nouveau à une vitesse folle ! Ses mains sont proches de glisser sur ses fesses casi dénudées ! Il eu le temps de remonter ses lèvres pour prolonger juste une demi seconde ce baiser plein de fougue ! Puis, quand elle abandonna ses lèvres pour lui tendre un sourire, Bruce la regardait à la fois avec envie mais aussi avec amusement. Elle se releva enfin de lui pour s'étirer devant ses yeux, faisant de nouveau ré apparaître sa culotte mais une partie de son ventre également. Il se mordillait la lèvre mais cette fin de contact permettait à Bruce de réguler a température de son corps et donc de faire baisser rapidement son rythme cardiaque. Il lui tend un sourire et se leva tout de suite après, ne pouvant cacher cette légère bosse sous le boxer...

"Je... Il... Euuuh qu'est-ce que j'allais dire déja? Ah oui... Euuuh... On va se régaler !"

En réalité il était un peu troublé et perdu. Il la regarda s'éloignait vers la fenêtre et en profite pour se caresser sa lèvre avec sa langue, goûtant ainsi une dernière fois aux lèvres de Jude. Il se rendit ensuite vers cette fameuse casserole pour y déposer les pâtés tout en jetant un coup d'oeil vers Jude qui regardait encore le lac par la fenêtre. Il remue les pâtes dans l'eau bouillante tout en lui disant

"Dis-moi Jude... Quand tu dis "te raccompagner"... Où pars-tu après? Tu as forcément un endroit ou vivre non? Étant donné que tu as bien dû stocker tes armes quelque part?"

Après tout si elle dormait dans un coin dangereux, pourquoi la laisser repartir? Il était là lui non? Il pouvait la protéger... En fait, il était peut être en train de devenir égoïste et la vouloir pour lui? Bref, alors que tout était porté à cuisson, Bruce marchait dans sa direction et vient enlacer Jude par les hanches. Elle pensait vraiment que Bruce lâcherai aussi rapidement après avoir été chauffée comme ça? Il finit par doucement caresser ses lèvres sur la nuque de celle-ci avant de lui chuchoter

"C'est beau hein ? Huuum.. Tu sais quoi Jude? Je suis heureux d'être avec toi... En ta compagnie... Es-tu certaine de ne pas être une enchanteresse? Huuum je ne sais mas je me sens... Bizarre ! "

Lui dit-il alors qu'il se collait à elle doucement. Ses mains remontaient sur les courbes de ses hanches et son coeur battait de nouveau plus vite. Il détourna lentement son visage avec son index pour qu'elle le regarde dans les yeux et approche ses lèvres des siennes, accro à son parfum corporel...

"Huuuum tu peux allez t'installer June... Je pense que c'est bientôt prêt..."
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:16
D’accord, elle n’aurait peut-être pas dû jouer avec le feu comme ça, mais c’était marrant et ça faisait un moment qu’elle n’avait pas côtoyé de personne du genre humain. Elle n’était pas particulièrement confiante, elle n’allait pas réellement baisser sa garde dans les prochaines minutes, mais être là, assise sur lui à se plonger dans ses yeux, ça avait un petit côté très plaisant. Encore plus quand elle avait été cherché ses lèvres pour l’embrasser. Quoi? C’était ce qu’il avait pseudo demandé sans réellement assumer. Alors, elle avait trouvé l’idée marrante. Voir sa tête après en avait aussi valu la peine, parce qu’il faisait la tronche du mec totalement prit de court.

Dans tout ça, il ne c’était pas gêné pour prolonger un peu le baiser qu’elle lui offrait, mais c’est qu’il y prenait goût le vilain. Elle l’observait toujours regagnant un peu son sérieux quand même lorsqu’elle se releva pour s’étirer. Il c’était levé à sa suite et elle esquiva sa vue pour aller vers la fenêtre, elle lui faisait de l’effet, elle ne pouvait plus douter de cela, mais elle n’avait pas non plus envie de pousser dans ce sens. Au pire, il finirait avec des couilles bleues, elle s’en fichait. Quoi? C’était magnifique le bleus, chut.

Il partit vers la cuisine et elle s’abandonna à la vue extérieur, c’était clairement mieux comme ça. Beaucoup de distance, plein de distance. Elle tourna légèrement la tête vers lui à sa question. Ramenant son regard vers le paysage une fois la question terminé. Il prenait goût à connaitre son nom, ça c’était certain. Il voulait savoir où elle vivait ou du moins il avait envie de savoir où l’amener après. Elle n’allait quand même pas lui balancer les détails, alors elle esquiva, comme toujours.

-Hm, là où tu m’as trouvé ça ira, je connais mon chemin après ça.

Pas plus de détail que cela. Elle n’avait pas envie de se casser la tête. Elle n’avait pas non plus envie de donner trop de détails. Elle n’en était pas encore là. Elle continuait d’observer l’extérieur plus par nécessité que par envie quand elle sentie ses bras se refermer autour d’elle. Fallait avouer qu’elle c’était crispée, ne s’attendant pas du tout à ça, mais quand elle réalisa que ses gestes étaient doux, elle se détendit un peu, sentant ses lèvres contre sa nuque. D’accord, il en craquait pour elle, c’était évident, sauf qu’elle ne savait toujours pas ce qu’elle ferait avec tout ça. Elle l’écouta d’une oreille distraite lui parler de la vue. Elle était surtout concentrer à ressentir son corps contre le sien. Ça faisait longtemps et elle n’avait pas encore réalisé à quel point c’était étrange, mais agréable. Il en rajoutait finalement, un peu, disant qu’il était heureux et bla bla bla, qu’il se sentait bizarre. Mouais, c’était surement l’envie de sexe qui parlait, alors aussi bien évité de trop en parler. Si on n’en parlait pas, ça n’existait pas. Voilà.

-c’est pas mal et je ne suis rien de tout ça, promit. C’est surement juste la faim, ça va passer.

Elle disait cela, mais elle restait près de lui, ne cherchant absolument pas à se dérober, même pas lorsqu’elle sentie ses mains glisser contre sa peau jusqu’à son visage. Elle suivit finalement le mouvement, l’observant de nouveau, il c’était rapproché et elle avait été cherché ses lèvres, l’embrassant de nouveau doucement. Mouais, attiré, repoussé, attirer, c’était totalement le genre de la maison. Il proposa finalement d’aller s’installer pour manger et elle le fit sans rouspéter. Oh ça, elle adorait toujours l’idée de manger. En même temps, qui pouvait ne pas aimer ça? Elle s’installa à la table, attendant simplement qu’il la serve de ce qu’il voudrait bien lui donner. Elle n’allait pas rechigner, loin de là. Elle l’observa pendant ce temps, demandant finalement :

-Tu ramènes toujours des nanas ici pour une douche et des câlins ou c’est une première ?

C’était peut-être un peu… sec comme question, mais elle était franche comme fille. Elle voulait aussi savoir la réponse, l’observant pour arriver à déceler s’il lui mentirait ou non.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:18
Elle ne ferait peut-être jamais confiance à quelqu’un, elle n’était déjà pas très doué dans ce domaine avant la fin du monde, alors maintenant… on pouvait oublier. Pourtant, elle était en culotte et en t-shirt, elle n’avait plus d’arme et elle n’avait même pas son gilet. Elle n’avait plus rien pour la protéger, alors est-ce que c’était réellement un manque de confiance de sa part? Ou juste qu’elle aimait être prête à tout éventualité? Elle n’en savait rien, elle n’aurait certainement pas été capable de le dire non plus de toute façon. Il c’était rapproché et l’avait enlacé, oh, elle c’était raidit un peu, puis c’était calmé. Il ne faisait rien de mal, limite, il était doux avec elle. Elle avait encore un peu de mal à le comprendre, à l’imaginer lui être doux, mais il l’était. Il l’avait fait tourné la tête pour la regarder, mais elle avait eu envie de tester de nouveau, allant chercher ses lèvres. C’était d’un naturel… pas vraiment bizarre, il était agréable et ravoir le goût de lui sur ses lèvres lui plaisait finalement.

Il lui avait dit de s’installer et elle obéissait. Elle était sage, l’observant déplacer les armes. Elle prit le temps de se souvenir de l’emplacement de tout ce qui était à elle, simplement par précaution. Elle reçut finalement son assiette et lui offrit un sourire. C’était quand même mieux qu’un merci venant d’elle. Les mots, ça sonnait tellement faux en général. Elle prit une première bouchée et son sourire s’étira. Dieu, ça faisait mille ans qu’elle n’avait pas aussi bien mangé, sérieusement. Elle était heureuse, tout simplement. Son corps était des plus ravi. Non sérieusement, un repas chaud, qui disait non à cela. Elle prit le temps de manger, lui posant ensuite une question qu’elle aurait voulu plus… douce ou ouverte. Un truc plus sympa et pourtant… elle n’en avait rien fait. Elle avait plongé son regard dans le sien, attendant la réponse tout de même. Elle vint finalement et elle en fut satisfaite. D’accord, il usait de sarcasme, mais elle aurait été bien hypocrite de le lui reprocher, alors elle répondit de la même façon… un peu.

-Oh, je suis très malheureuse là, c’est fou.

Et pour le souligner, elle roula des yeux avant de rire et de baisser la tête vers son repas pour une autre bouchée. Ouais, elle était ravie de son choix, mais elle n’allait pas le dire non plus. Pas directement, ce n’était pas son genre. Elle avait pris quelques bouchées et il souleva une question importante. Elle releva les yeux vers lui, terminant sa bouchée et se donner le temps de répondre.

-T’aimerais bien le savoir hein?

Et elle haussa les sourcils, rieuse, peut-être légèrement moqueuse aussi. Elle n’était pas méchante, son ton était léger, mais elle ne savait même pas quoi dire à tout ça! Elle ne savait pas quoi répondre, alors au final… pourquoi le faire?

-Mais c’était jamais arrivé, du coup…

Et elle haussa les épaules. Voilà, un peu de franchise, elle pouvait maintenant retourner à son assiette et manger sagement. Elle était heureuse de le faire, il n’allait quand même pas la privée des nutriments nécessaires à sa survie hein. Elle l’observa terminer son assiette et nettoyer la table au fur et à mesure. Quand il parla de la nuit, elle observa l’extérieur, il avait raison, il commençait à faire sombre, il parlait aussi du froid et avec ses vêtements encore mouillés… il avait surement raison. Sauf qu’il proposa qu’elle passe la nuit là et elle avala un peu de travers. Sauf qu’il se rattrapait, ce n’était pas de la drague, il dormirait sur le canapé. Sauf qu’elle, elle se demandait simplement comment il ferait pour la laisser partir le lendemain. Il ne donnait pas l’impression d’en avoir envie.

-T’es chez toi, je dormirai sur le canapé, c’est pas grave.

Voilà comment accepter une proposition à la façon Jude Monroe. Elle avait dit oui, mais sans le dire. C’était beaucoup mieux comme ça, fallait bien avouer. Elle se remit ensuite à manger, le laissant s’occuper du feu, de l’endroit. Sauf qu’en revenant vers la table, c’est sur elle qu’il posa ses mains. Encore là, elle se crispa, parce que sincèrement, on ne devrait jamais laisser quelqu’un s’approcher aussi près d’un cou. C’est si vite brisée, c’est pas génial, mais quand elle sentie la caresse, elle se laissa faire un peu plus, se détendant.

-Tu aurais surement été au même point que moi… Du coup, toi, tu n’as pas perdu ton temps…

Parce que bon, c’était clairement ça pour elle. Elle avait tenté de l’analyser, mais elle n’avait rien eu, pas de révélation, rien. Juste, des questions, plus de questions. Il avait finalement déplacé sa chaise pour la regarder et même si je geste était vif, elle n’avait pas répliqué, elle ne c’était pas sentie agressée. Elle l’observait simplement, souriante quand elle le senti la soulever pour la poser sur la table. Il c’était rapproché et elle le laissa faire, il voulait savoir s’il avait passé le test, son test. Elle le testait? Elle en doutait. Bon d’accord, peut-être un peu.

-Hm, le test nécessite beaucoup plus de temps et d’étape, désolé, mais tu t’en tires pas mal.

Bon allez, on gagne du temps, on tente de repousser les questions, on cherche à ne pas lui déplaire non plus, parce que ce n’était pas le but. Juste qu’elle était nulle avec les questions et encore plus avec les réponses. Sauf que lui perdait rapidement le contrôle, laissant passes ses mains sur elle. Elle sentait son souffle s’accélérer et le sien aussi commençait à suivre le même rythme, encore plus quand il fit tout pour qu’elle se couche de plus en plus sur la table, sans vraiment qu’elle le fasse. Elle avait remonté les jambes, s’accrochant à son bassin de cette façon. D’accord, il semblait bien parti pour vouloir la prendre à même la table et pourtant… il n’en était toujours rien. Elle sentait le frôlement de ses lèvres contre son cou et elle se surprit à fermer les yeux pour en profiter un peu plus. Il parlait encore, demandant si c’était par jeu ou par envie qu’elle l’avait fait. Fallait apprendre qu’avec Jude, tout était un savant mélange d’envie et de plaisir personnelle, mais elle pouvait comprendre qu’il pose un peu la question. Est-ce qu’elle se jouait de lui? Non. Est-ce qu’elle y avait pris plaisir? Oui. Est-ce qu’elle recommencerait? Aucune idée.

-Un peu de la colonne A et un peu de la colonne B. J’ai juste toujours été nulle pour le self-control.

Et elle avait redressé la tête un peu pour l’observer, rapprocher son visage du sien, mais sans l’embrasser cette fois. C’était son test à lui, voir s’il résistait, s’il arrivait à prendre son temps. Elle avait besoin de savoir ce qu’il en était avec ce mec et même si la position semblait réellement claire, elle ne savait pas quoi en penser. Parce que s’il avait voulu du sexe et que ça, il aurait tenté beaucoup plus déjà non? Sauf qu’une amourette d’apocalypse, ce n’était clairement pas pour eux. Alors… il jouait à quoi ce mec?
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] Empty

 Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération