Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:18
Même si elle avait l'air de se sentir à l'aise auprès de Bruce, elle gardait quand même ce manque de confiance ou du moins cette méfiance envers lui mais bon il ne pouvait pas lui en en vouloir de se protéger après tout... Il s'était donc relever pour l'enlacer et de nouveau, elle était venue chercher ses lèvres pour l'embrasser. Pendant un instant, Bruce posa l'une de ses mains sur la joue droite de la blonde. Il aurait peut-être voulu qu'elle ne quitte jamais ses lèvres mais ces moments la ont toujours une fin, comme toute bonne chose en fait. Il ne sait pas si ce baiser signifiait quelque chose aux yeux de Jude... Tout ce qu'il savait, c'est qu'il adorait l'embrasser. Après cet instant, Bruce lui tend tout simplement un large sourire avant de l'inviter à rejoindre la table. Elle avait l'air déjà de se mettre à son aise, attendant simplement d'être servit comme une petite princesse. Bruce lui servit donc une assiette de spaghettis bolognaise avant de s'asseoir en face d'elle. Il avait bien sur pris soin de déplacer les armes de Jude qu'elle avait posé sur celle-ci quelques instants plutôt pour les mettre sur la bibliothèque situé au bord de l'entrée. Il entamait donc les premiers coup de fourchette après lui avoir lancé un "Bon appétit plutôt tendre. C'est alors que Jude lui posa une question qui attira l'attention de Bruce. Pendant un instant, il allait sourire mais Jude avait l'air de l'avoir posé dans un ton plutôt serieux. Il se contente donc de la regarder dans les yeux avant de s'exprimer

"C'est une.. Drôle de question... Mais pour être honnête... Non je ne ramène personne ici. Tu es la première... Et je ne t'ai pas fais venir ici pour espérer avoir des câlins... En fait je ne sais même pas pourquoi je t'ai amener là... C'est vrai qu'on aurait pu marcher dans les bois et se faire des zombies... Et au lieu de ça on dine en tête à tête et tout propre. C'est dommage hein?"

Bon peut-être que lui aussi avait-il était froid dans ses paroles? Le sarcasme est pourtant quelque chose qu'il adore faire sans jamais s'en excuser... Il reprit une bouchée de son plat sans vraiment la regarder mais finalement il lui sourit tendrement

Et toi? Tu embrasses souvent les hommes à qui "tu veux couper les couilles?"

Dit-il en se mettant à ricaner entre ses dents. Bon au moins ça ne pouvait que détendre l'atmosphère non? Bref... Il reprit une nouvelle bouchée de son plat sans la quitter du regard. Elle avait l'air de se régaler vu qu'elle n'avait pas parlé depuis plusieurs minutes. Il déposa ses couverts dans son assiette après avoir finit et replonge ses yeux dans les siens. Il aurait tant voulu que cela soit plus facile â comprendre... Sauf que dans cette situation il ne se comprenait même pas lui même. Non la bouffe n'avait pas arrangé les choses comme elle le lui avait dit... Il avait toujours cette envie de la regarder, de la toucher et de lui parler... Il se leva doucement après que Jude eu finit de manger et lui prit son assiette pour la déposer dans l'évier puis revient s'asseoir face à elle.

"Tu sais... Je... La nuit est tombé... Il va commencer à faire froid... Je propose qu'on reste ici au moins pour cette nuit... Nan rassure toi c'est pas un plan drague tout pourrit ahaha... T'inquiète pas je dormirais dans le canapé si tu veux... "

Avait-il eu cette idée pour la garder encore un peu avec lui ou avait-il dit ça par simple sécurité? Seul Bruce avait la réponse... Il se leva doucement de table pour allez remette une buche dans le feu afin de le raviver. Puis il retournait vers Jude et déposa ses mains sur ses épaules afin de les caresser. Ses doigts glissent le long de son cou et il se met à lui dire

"Je ne suis pas dupe Jude... Je vois que tu essaies de m'analyser depuis tout à l'heure... C'est en général quelque chose que je fais sur les autres... Alors bon ! Mais bizarrement je ne l'ai pas durant ses dernières heures... J'ai peut être eu tord non?"

Il vient retourner la chaise de Jude dans sa direction puis se baisse pour être à hauteur de son visage. Sa main glisse dans sa chevelure et il la dévore du regard ! Puis ses mains lui agrippe les hanches et il l'a dépose sur la table, venant ensuite lui chuchoter à l'oreille

"Alors? Qu'as tu découvert sur moi? Huum ai-je réussit le test mademoiselle Jude? "

Son souffle s'accélère, ses mains parcourent son dos. Il se collait à elle sensuellement et la penche pour qu'elle soit à la limite de se coucher sur la table. Ses lèvres frottent délicatement son cou et son souffle se perdait dessus. La tentation était bien trop forte... A force de jouer avec le feu, la flamme grandissait comme jamais !

"Huum et dis moi... M'embrassais-tu par envie ou pour ton petit jeu personnel?"

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:18
Elle ne ferait peut-être jamais confiance à quelqu’un, elle n’était déjà pas très doué dans ce domaine avant la fin du monde, alors maintenant… on pouvait oublier. Pourtant, elle était en culotte et en t-shirt, elle n’avait plus d’arme et elle n’avait même pas son gilet. Elle n’avait plus rien pour la protéger, alors est-ce que c’était réellement un manque de confiance de sa part? Ou juste qu’elle aimait être prête à tout éventualité? Elle n’en savait rien, elle n’aurait certainement pas été capable de le dire non plus de toute façon. Il c’était rapproché et l’avait enlacé, oh, elle c’était raidit un peu, puis c’était calmé. Il ne faisait rien de mal, limite, il était doux avec elle. Elle avait encore un peu de mal à le comprendre, à l’imaginer lui être doux, mais il l’était. Il l’avait fait tourné la tête pour la regarder, mais elle avait eu envie de tester de nouveau, allant chercher ses lèvres. C’était d’un naturel… pas vraiment bizarre, il était agréable et ravoir le goût de lui sur ses lèvres lui plaisait finalement.

Il lui avait dit de s’installer et elle obéissait. Elle était sage, l’observant déplacer les armes. Elle prit le temps de se souvenir de l’emplacement de tout ce qui était à elle, simplement par précaution. Elle reçut finalement son assiette et lui offrit un sourire. C’était quand même mieux qu’un merci venant d’elle. Les mots, ça sonnait tellement faux en général. Elle prit une première bouchée et son sourire s’étira. Dieu, ça faisait mille ans qu’elle n’avait pas aussi bien mangé, sérieusement. Elle était heureuse, tout simplement. Son corps était des plus ravi. Non sérieusement, un repas chaud, qui disait non à cela. Elle prit le temps de manger, lui posant ensuite une question qu’elle aurait voulu plus… douce ou ouverte. Un truc plus sympa et pourtant… elle n’en avait rien fait. Elle avait plongé son regard dans le sien, attendant la réponse tout de même. Elle vint finalement et elle en fut satisfaite. D’accord, il usait de sarcasme, mais elle aurait été bien hypocrite de le lui reprocher, alors elle répondit de la même façon… un peu.

-Oh, je suis très malheureuse là, c’est fou.

Et pour le souligner, elle roula des yeux avant de rire et de baisser la tête vers son repas pour une autre bouchée. Ouais, elle était ravie de son choix, mais elle n’allait pas le dire non plus. Pas directement, ce n’était pas son genre. Elle avait pris quelques bouchées et il souleva une question importante. Elle releva les yeux vers lui, terminant sa bouchée et se donner le temps de répondre.

-T’aimerais bien le savoir hein?

Et elle haussa les sourcils, rieuse, peut-être légèrement moqueuse aussi. Elle n’était pas méchante, son ton était léger, mais elle ne savait même pas quoi dire à tout ça! Elle ne savait pas quoi répondre, alors au final… pourquoi le faire?

-Mais c’était jamais arrivé, du coup…

Et elle haussa les épaules. Voilà, un peu de franchise, elle pouvait maintenant retourner à son assiette et manger sagement. Elle était heureuse de le faire, il n’allait quand même pas la privée des nutriments nécessaires à sa survie hein. Elle l’observa terminer son assiette et nettoyer la table au fur et à mesure. Quand il parla de la nuit, elle observa l’extérieur, il avait raison, il commençait à faire sombre, il parlait aussi du froid et avec ses vêtements encore mouillés… il avait surement raison. Sauf qu’il proposa qu’elle passe la nuit là et elle avala un peu de travers. Sauf qu’il se rattrapait, ce n’était pas de la drague, il dormirait sur le canapé. Sauf qu’elle, elle se demandait simplement comment il ferait pour la laisser partir le lendemain. Il ne donnait pas l’impression d’en avoir envie.

-T’es chez toi, je dormirai sur le canapé, c’est pas grave.

Voilà comment accepter une proposition à la façon Jude Monroe. Elle avait dit oui, mais sans le dire. C’était beaucoup mieux comme ça, fallait bien avouer. Elle se remit ensuite à manger, le laissant s’occuper du feu, de l’endroit. Sauf qu’en revenant vers la table, c’est sur elle qu’il posa ses mains. Encore là, elle se crispa, parce que sincèrement, on ne devrait jamais laisser quelqu’un s’approcher aussi près d’un cou. C’est si vite brisée, c’est pas génial, mais quand elle sentie la caresse, elle se laissa faire un peu plus, se détendant.

-Tu aurais surement été au même point que moi… Du coup, toi, tu n’as pas perdu ton temps…

Parce que bon, c’était clairement ça pour elle. Elle avait tenté de l’analyser, mais elle n’avait rien eu, pas de révélation, rien. Juste, des questions, plus de questions. Il avait finalement déplacé sa chaise pour la regarder et même si je geste était vif, elle n’avait pas répliqué, elle ne c’était pas sentie agressée. Elle l’observait simplement, souriante quand elle le senti la soulever pour la poser sur la table. Il c’était rapproché et elle le laissa faire, il voulait savoir s’il avait passé le test, son test. Elle le testait? Elle en doutait. Bon d’accord, peut-être un peu.

-Hm, le test nécessite beaucoup plus de temps et d’étape, désolé, mais tu t’en tires pas mal.

Bon allez, on gagne du temps, on tente de repousser les questions, on cherche à ne pas lui déplaire non plus, parce que ce n’était pas le but. Juste qu’elle était nulle avec les questions et encore plus avec les réponses. Sauf que lui perdait rapidement le contrôle, laissant passes ses mains sur elle. Elle sentait son souffle s’accélérer et le sien aussi commençait à suivre le même rythme, encore plus quand il fit tout pour qu’elle se couche de plus en plus sur la table, sans vraiment qu’elle le fasse. Elle avait remonté les jambes, s’accrochant à son bassin de cette façon. D’accord, il semblait bien parti pour vouloir la prendre à même la table et pourtant… il n’en était toujours rien. Elle sentait le frôlement de ses lèvres contre son cou et elle se surprit à fermer les yeux pour en profiter un peu plus. Il parlait encore, demandant si c’était par jeu ou par envie qu’elle l’avait fait. Fallait apprendre qu’avec Jude, tout était un savant mélange d’envie et de plaisir personnelle, mais elle pouvait comprendre qu’il pose un peu la question. Est-ce qu’elle se jouait de lui? Non. Est-ce qu’elle y avait pris plaisir? Oui. Est-ce qu’elle recommencerait? Aucune idée.

-Un peu de la colonne A et un peu de la colonne B. J’ai juste toujours été nulle pour le self-control.

Et elle avait redressé la tête un peu pour l’observer, rapprocher son visage du sien, mais sans l’embrasser cette fois. C’était son test à lui, voir s’il résistait, s’il arrivait à prendre son temps. Elle avait besoin de savoir ce qu’il en était avec ce mec et même si la position semblait réellement claire, elle ne savait pas quoi en penser. Parce que s’il avait voulu du sexe et que ça, il aurait tenté beaucoup plus déjà non? Sauf qu’une amourette d’apocalypse, ce n’était clairement pas pour eux. Alors… il jouait à quoi ce mec?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:20
Quand Bruce lui fit la révélation qu’elle fût la seule dans ce genre de situation, elle avait sourit comme ci c’était finalement important pour elle. Bruce l’avait remarqué et d’ailleurs, il était tout aussi satisfait d’apprendre qu’il était le seul homme à avoir eu un baiser tout en ayant été menacé de vasectomie ! Formidable… Elle avait une voix nettement plus douce que lors de leur première rencontre. Bruce aussi d’ailleurs… Il ne voulait plus vraiment chercher à la menacer, ni même à se demander si elle était une menace. En réalité, il ne voyait plus qu’une femme… Une femme qui le fait complétement perdre les pédales, dans le bon sens du terme… Il n’avait jamais ressentis ce besoin d’être si tactile mais Jude ne repoussait aucun de ses mouvements ce qui rendait la tâche plus difficile à Bruce de résister à l’envie de cette femme. Clairement, si c’était encore un jeu pour Jude, alors il allait perdre ! Du moins il se voyait perdre… Mais peu importe ! Il ne désirait pas vraiment gagner la partie… Non en réalité, il voulait simplement rester à la même table que son adversaire… Sa cousine Joy lui avait toujours dis qu’il devait surement rester en lui une part d’humanité. Elle avait peut-être raison… Même si il se refusait encore de l’admettre, surtout quand celle qui vous a dit ça vous a ensuite traité de monstre juste après. Pourtant, c’était bien la première fois qu’il n’arrivait pas à être ce qu’il est d’habitude… Il l’a pourtant mise en garde. Elle sait qu’il ne sera jamais un ange, mais elle l’avait accepté tel qu’il est, et ça , c’est une grande première !

« Huuum je suis tellement ravi de savoir qu’il n’y a que mes couilles qui te donnent envie de poser ta lame dessus ! Wawouuh je dois être un sacré veinard ! Ah mais au fait je ne te l’ai pas demandé.. Mais.. As-tu apprécier ce dîner post-apocalypto-romantique ? »

Romantique ? Il avait dit romantique ? Décidément les mots sortaient de sa bouche plus vite que ce que lui dictait sa mauvaise conscience. Il ne la quittait pas des yeux et se mordait la lèvre dès qu’il sentit les jambes de la blonde lui enveloppé les hanches. Ses mains viennent se poser sur ses épaules, glissant le long de ses bras pour ensuite se perdre sur ses hanches. Il n’était pas dupe, il sentait très bien que les pulsations de son cœur était aussi rapide que les siens. Alors pourquoi attendre ? Ce troisième rendez-vous était-il nécessaire ? En y réfléchissant, Bruce ne voulait pas réellement de ce troisième rendez-vous car Jude ne lui avait pas dit qu’il y en aurait un quatrième après… Alors autant faire durer celui là au maximum… Et puis Jude vaux bien plus à ses yeux qu’une partie de jambe en l’air. C’était bien la seule d’ailleurs ! Pourtant il était tout proche de franchir cette barrière ! L’entendre soupirer d’extase, sentir ses frissons et surtout de nouveau voir ses lèvres se rapprocher des siennes font monter en lui un désir d’adrénaline profond ! Son bassin se colla au sien et ses lèvres frôlent doucement les siennes.

« Tu as donc du mal à gérer ton self contrôle ? Huuum c’est étrange mais moi aussi en ce moment… J’ai du mal… Et au fait… Tu ne dormiras pas dans le canapé... Je ne veux pas que tu sois la première cible au cas où quelqu’un ou quelque chose défoncerait la porte ! »

Par réflexe, ses doigts viennent glisser sous le maillot de Jude pour entrer en contact directement avec sa peau. Ses mains longent ses hanches pour aller se perdre sur son dos. Il baissa un instant les yeux et commençait à remonter légèrement son maillot, dévoilant ainsi les courbes de ses hanches, son ventre et une partie très infime de sa poitrine. Il respirait fortement, longuement. Il la désirait… Mais après un long soupir, il lui remit correctement son haut tout en esquissant un sourire

« Huuum.. Je crois que… Que j’ai entendu du bruit… »

Une excuse comme une autre pour se libérer de cette emprise et de cette envie qui aurait certainement déçue Jude même si elle ne l’avait jamais retenu… Il recula de quelques pas, profitant pour glisser ses mains sur ses hanches avant de quitter définitivement son corps. Il va ensuite enfiler rapidement un pantalon et vient se saisir de sa batte en barbelée. Ah, elle retrouvait presque cette image du Bruce démoniaque… Ne manquait plus que la veste en cuir ! Il ouvrir doucement la porte et s’en allait sur la terrasse, regardant à droite puis à gauche

« Non… En fait non… Rien à signa… »

Et là d’un coup aux yeux de Jude, il était comme emportée par quelque chose ! Il se mit à crier et des coups de battes se font entendre… Puis après ça, plus rien ! Pas même le bruit de sa voix, lui pourtant si blablateur ! Seul le bruit du vent venait rompre ce silence… Et d’un coup ! Bruce ré-apparait, le visage maquillée légèrement par de la terre ! Il fixa Jude du coin de l’œil en émettant des bruits de rôdeurs.

« Brrreuuuh ! Juuuuude… Viens par iciiii Breeuuuh… »

Marchant lentement vers elle vers la table pour essayer de la rattraper. Il se retenait de rire… C’est qu’il prenait vraiment son rôle au sérieux ! Bon bien sur il avait abandonner la batte à l’entrée, c’était plus réaliste quand même ! Dis donc mais c’est qu’elle ne se laissait pas attraper cette jeune femme ! Cela avait même l’air de l’amuser !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:21
Bah oui, ça avait quelque chose de marrant et de plaisant à être unique. En même temps, elle n’allait pas non plus faire la gueule parce qu’il n’amenait pas des tonnes de meuf dans son repère secret et tout. Elle aimait bien l’idée qu’il ne fasse pas ça à toutes les filles et qu’elle ne se soit pas fait avoir comme les douze avant elle. Parce qu’elle avait beau tenter de se convaincre du contraire, elle avait du plaisir en ce moment. Donc, c’était assez rassurant, un peu, pas tant, mais quand même. Mieux que rien on va dire.

-Romantique? Nah… faut des fleurs pour ça, mais c’était bien. Manquait un peu de musique et du pain parcontre.

Et là, son sourire s’étirait bien malgré elle. En général, elle se plaignait et gardait cette air froid qui ne rasurait en rien l’interlocuteur, comme si elle était sérieuse, mais là, elle avait un mal fou le garder. Alors, on voyait bien qu’elle plaisantait, sauf qu’elle n’aurait jamais pu laisser tomber un « oui, j’ai adoré » parce que ça impliquait qu’elle l’invitait à recommencer, ça impliquait qu’il y avait eu romance et finalement, ça impliquait qu’elle soit agréable. Du coup, elle préférait de loin se plaindre pour ne pas dire la vérité. Un jour, il réaliserait peut-être que ses « peut-être » et que ses « devines » voulait clairement dire oui, mais qu’elle n’assumait pas, mais pour le moment, elle avait de la chance, il ne la connaissait pas. En fait, elle ne savait même pas pouvoir elle avait en tête qu’elle allait le revoir, qui sait… ce n’était peut-être pas le cas du tout. Elle resserra légèrement sa prise sur lui, le laissant faire tout ce qu’il voulait d’elle dans la mesure du raisonnable. Il était tellement trop proche d’elle et pourtant, elle ne le repoussait pas, elle lui faisait face, plongeant son regard dans le sien. Elle le provoquait, n’avait plus peur de lui et c’était parfait comme ça.

-Et s’il passe par la fenêtre de la chambre en espérant t’atteindre? Ce n’est pas très sécuritaire non plus. T’imagine une pauvre Jude, presque nue, sans défense dans une grande chambre qu’elle connait à peine… c’est risqué.

Oui, oui, encore et toujours de la provocation. Trop de mots, trop de description pour être sage, mais tant que ça ne paraissait pas… pourquoi pas hein? Elle sentie ses doigts caresser sa peau et elle frissonna de plaisir sans pouvoir le contrôler. Il relevait dangereusement son t-shirt, oui, oui, t-shirt et elle ne pouvait même pas mettre le compte de ses frissons sur le froid, parce qu’il faisait bon à l’intérieur. Il avait du mal à se contenir et elle se délectait de cette difficulté, elle adorait le voir comme ça. Sauf que finalement, il s’éloigna et… et elle en fut putain de déçue, non sérieusement. Mais qu’il était chiant de la laisser en plan comme ça. Elle s’en fichait du bruit elle, elle voulait encore des câlins. Elle se replaça, assise normalement, mais sur la table. Elle tentait de se répéter en boucle que c’était mieux comme ça, même si elle ne le croyait pas réellement. Elle l’observait s’habiller un peu, prendre sa batte et elle tentait de retenir un sourire, parce qu’elle le trouvait clairement craquant comme ça. Un peu violent, mais elle s’en fichait bien.

Et là, elle sursauta. Elle n’était pas certaine pour le coup, parce que ça avait l’air totalement irréaliste. Un mort ne tirait pas, un mort te poussait dessus jusqu’à ce qu’il te bouffe, le mode reculons… ce n’était pas tout à fait ça, du coup… un humain? Elle se leva, s’approcha de ses armes et elle n’eut pas le temps de saisir son arme qu’il revenait. Elle avait finalement posé sa main sur son arme, le voyant revenir comme un rôdeur. Pas de sang, pas de morsure, pas de cause du décès et il l’observait non? Elle plissa des yeux, souriant quand il commença ses conneries en disant son nom, mais qu’il était con ce mec. Elle laissa son arme à sa place et partie à la course dans le chalet, pas trop vite parce que monsieur étai un rôdeur. Elle riait là, ne pouvait pas s’en empêcher, montant à pied joint sur le canapé pour s’éloigner un peu plus de lui, rajoutant simplement :

-Mais t’es con, j’aurais dû te tirer dessus juste par précaution.

Sauf qu’elle n’en avait rien fait. Elle avait attendu d’être certaine qu’il était bien mort et ce n’était pas le cas. Heureusement pour lui, il était nul pour faire semblant, sinon elle l’aurait clairement descendu.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:38
Du pain et de la musique rien que ça? Rahlala l'exigence des femmes même durant cette période ! Franchement, c'est pas sur que Bruce ai envie de gambader dans les près à la recherche de jolies fleurs pour sa belle. Il aurait nettement préféré lui ramener une belle brochette de crânes brisés.. ça lui aurait peut-être certainement fait plus plaisir non? Bon comment en était-il arrivé du stade à l'envie de lui faire l'amour au stade de jouer les très mauvais zombies? Franchement la logique n'existait plus de toute façon depuis qu'il était avec elle. Bruce riait intérieurement de la tête qu'avait fait Jude quand elle l'avait vu arrivé en zombie. Bon il a faillit se prendre une balle en pleine tête mais bon... C'est qu'elle courait vite la blondinette ! Il n'arrivait jamais à la rattraper jusqu'à ce qu'elle se rendait sur le canapé, debout dessus. Bruce la rejoint au pied du canapé, lui attrapant gentiment les poignées et la regarde dans les yeux.

"Oh mademoiselle à donc faillit me tuer? Hum ça aurait était bête de tâcher les meubles de mon sang non? Rassure-moi, tu aurais été triste pendant au moins trois secondes j'espère?"

Lui dit-il en ricanant légèrement. Puis il s'éloigne doucement d'elle pour entrer dans la salle de bain et se nettoyer le visage. Pendant un instant, il se regardait dans le miroir et se demandait pourquoi faisait-il cela? Lui qui depuis la mort de sa fille s'était juré de n'éprouvait du plaisir que dans le malheur des autres... C'était peut-être une simple connaissance, mais contrairement à sa cousine elle avait l'air de l'accepter tel qu'il était. Peut-être avait-elle compris que la survie n'a pas de définition exacte et que chacun est libre de choisir sa méthode? Ou aimait-elle tout simplement ce coté psychopathe? Quoi qu'il en soit, Jude lui faisait un bien fou, Jude lui permettait d'être lui même. Mais supporterait-elle son autre facette? Une facette beaucoup plus obscure ! Bref il s'en allez de la salle de bain pour rejoindre le salon et. Il se saisit de sa batte qui trainait devant l'entrée au milieu de la pièce pour la poser sur son épaule en attendant de lui trouver une meilleure place. Cependant, il ne peut s'empêcher de regarder Jude voyant qu'elle le regardait avec un sourire presque charmeur?

"Bah quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça? C'est ma batte qui te fait cet effet là? T'es tombé amoureuse d'elle ça y est? Ah la la je n'aurais pas du vous laisser ensemble elle et toi !"

Il l'a regarde d'un air moqueur et la garde sur son épaule, fouillant dans les recoins à la recherche de quelque chose à faire pour se distraire. Parler c'était bien mais il ne fallait pas que la belle s'endorme après tout, à moins qu'elle ne soit déjà fatigué? Il est vrai qu'il venait souvent ici mais jamais il n'avait pris la peine de se souvenir de l'endroit où se trouvait les jeux divertissants de la maison. Franchement, il n'y avait pour le moment rien d'intéressant, a part de vieux livres poussiéreux. Bon peut-être qu'elle aimerait ça elle? Il se retourne donc vers la blonde en haussant les épaules

"Franchement cette piaule c'est de la merde ! Même pas un jeu basé sur le Kamasutra ! Rholalala ! Bon j'ai des livres.. T'aimes lire? A moins que t'es fatigué? Ou tu préfères parler? Ou je sais pas... Qu'est ce que tu voudrais faire? Prendre ma batte et fracasser cet endroit pour ne pas que je fasse venir d'autres femmes?"

Il lui fit un clin d'oeil complice avant de revenir vers elle pour s'asseoir à ses côtés. Après tout la dernière option aurait pu plaire à Jude non? Elle avait l'air tout de même satisfaite d'être la seule à intéresser réellement Bruce comme si ça lui plaisait d'être celle qui sait adoucir le fauve. La main de Bruce vient de nouveau se perdre dans la chevelure maintenant sèche de Jude en lui souriant en coin. C'est fou ce besoin obsessionnel de toujours vouloir la toucher ! Sauf que cette fois-ci il avait sa batte dans l'autre main.

"Et sinon ma jolie... Quel est la définition d'une fin de rencard? Est-ce que, si par exemple, tu dors ici, cela impliquerait qu'on ne sait officiellement jamais quitté... Du coup demain ça serait notre euuuh huum deuxième et demi? Sauf si tu concidère que j'ai mérité un troisième rendez-vous?"

Tout en la dévorant du regard avec ses yeux perçant et sombre...

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:40
Bah oui, du pain, de la musique, des fleurs tout le machin conventionnel qu’elle n’avait jamais apprécié avant. Bah maintenant, elle lui demandait tout ça pour l’énerver. Avec de la chance, elle arriverait au moins à l’embêter un peu et c’était parfait comme ça. Il avait ensuite fait n’importe quoi avec son mort raté et elle lui avait presque tiré dessus. En fait, pour autant de connerie humaine, elle aurait peut-être tirée sur quelqu’un d’autre, mais elle lui avait donné le bénéfice du doute et avait joué le jeu ensuite, fuyant son pauvre mort pour finir sur le canapé et l’attendre, parce que bon, les enfantillages et elle, ça faisait rapidement deux, fallait bien l’avouer. Elle faisait des efforts, elle s’amusait même, mais elle apprécia quand ses mains à lui se refermèrent sur ses poignets. Elle descendit finalement son regard vers lui, s’y plongeant. Elle aimait bien être plus grande que lui, c’était agréable. Prendre le dessus aussi, sauf qu’en ce moment, elle n’était pas certaine de qui aurait le dessus. Si elle aurait été triste trois secondes, elle vint pour répondre que oui, mais se ravisa pour prendre un air joueur et amusée. Elle avait tous les droits de l’embêter. Donc :

-Hm, peut-être deux, mais après j’aurais réalisé que ce n’était pas à moi de nettoyer… tu vois?

Mouais, elle allait finir par dire une connerie de trop, un jour, mais elle adorait le provoquer. Dans le pire des cas, il lui ferait la gueule, la belle affaire. Comme si elle en avait quelque chose à faire… tant qu’il la ramenait en ville, tout irait bien. Bon d’accord, elle exagérait, mais c’était monnaie courante avec elle, fallait s’habituer. Il c’était finalement éloigné pour aller vers la salle de bain et elle était descendue du canapé. Elle avait perdu de nouveau son regard vers la fenêtre pour ensuite le tourné vers lui. Monsieur se pavanait avec sa batte et elle ne peut que sourire à l’image. Rha la la, ce que les mecs avaient à compenser dans la vie. Encore plus quand il parla. Amoureuse de sa batte hein? Fallait déjà qu’elle arrive à avoir des sentiments…

-Hm, exactement. Tellement que je compte te la voler quand tu dormiras pour une nuit de plaisir dans la pièce d’à côté. Dommage que tu ne sois pas invité hein…

Est-ce qu’il y avait une limite de conneries qu’on pouvait dire par jour? Elle n’en savait trop rien, mais elle l’avait clairement atteint depuis un moment. Elle l’observa, se questionnant sur ce qu’il faisait. Parce que sérieusement, il cherchait quoi? C’était chez lui en prime, du coup… il devait savoir non? Un peu au moins. Il c’était assis, lui caressant les cheveux au passage.

-Nah… qui te dit que ce n’est pas moi qui compte ramener des femmes ici quand tu n’y seras plus hein? Je préfère donc la garder propre si possible. Pour mes conquêtes. Je fournirai les fleurs, promit. Les livres… c’est trop sage pour moi… Je ne suis pas très parlante, mais pas fatigué, du coup… aucune idée.

Et sur ses mots, elle se laissa aller dans le canapé pour s’y étendre encore de tout son long. Oui, oui, il était maintenant assit, mais elle s’en fichait totalement. Elle avait étendu ses jambes sur lui, comme la fois d’avant. Le tout, sans même lui demander son avis. Elle avait besoin d’une permission spéciale? Elle en doutait. Il demandait finalement ce qu’était la définition pour elle d’une fin de rencard, il réalisait qu’elle n’en avait aucune idée?

-Hm, j’en sais rien, mais j’irais pour un deux ou deux et demi pour le lendemain matin, pas plus. Avec de la chance, on se recroisera et on se fera le troisième rencard… on verra bien. Je ne compte pas quitter la ville, c’est déjà ça je suppose.

Elle l’observait, confortablement installé dans le canapé. Elle n’était plus véritablement nerveuse, même quand il était armé et pas elle. Elle se démerderait s’il arrivait quelque chose, mais… elle osait quand même croire un peu que ça irait. Elle ne pouvait pas en être certaine, mais… fallait essayer de faire un peu confiance… un peu… parfois… surement. God… qu’est-ce qui lui arrivait putain?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:41
Evidemment Bruce ne prenait pas mal la remarque de Jude. Il savait ou du moins il espérait qu’au fond de lui c’était du sarcasme. Et puis elle a raison, c’est chiant de nettoyer le sang soi même ! Heureusement que le fossoyeur a des sbires pour ça… Il se contentait donc de sourire, lui tirant même un peu la langue. Elle s’était ensuite repositionné dans la même position que tout à l’heure mais cette fois-ci sans l’aide ni la permission de Bruce. Il caressa de nouveau les jambes de la belle, remontant même sur les cuisses et ça encore instinctivement. Son autre main tenait toujours cette batte que Jude n’arrêtait pas de fixer. Arrivait-elle à se détendre avec cette arme prêt d’elle ? Pour l’instant en tout cas, il ne faisait rien de mal… Au contraire puisqu’il la caressait ! Elle lui fit cependant une remarque qui ne tardait pas à faire réagir Bruce. Il se mit à esquisser un sourire, limite à rire, regardant alors sa batte et la faisant tourner sur elle-même après l’avoir tendu en l’air. Franchement, bonne chance pour la voler ! Et puis bon si son fantasme c’est de se faire plaisir avec un manche en barbelées alors certes c’est l’arme idéal… A part ça, Bruce ne voyait pas ce qu’elle pourrait faire avec dans la chambre d’à côté, à part casser des choses bien sûr !

"Ah mais ma batte est très libertine ! Elle m’aime mais sexuellement elle est plutôt du genre à allez voir ailleurs ! Je pense qu’elle veut juste rendre service à la société… Elle sait à quel point elle procure des orgasmes énormes et elle veut, je pense, le faire savoir à tout le monde… Donc je ne pense pas qu’elle refuserait un nouveau … tête à tête avec toi !"

Il lui dit cela avec un ton presque malsain mais tout en gardant une part de charisme incroyable. Ses caresses sur ses jambes se font plus insistante, il sentait qu’elle frissonnait… Soit de désir, soit de peur. Le côté obscur de Bruce avait remit un pied dans l’étrier, mais il était encore très absent de la conversation. Cela dit, une petite pointe d’adrénaline ne pouvait peut-être que plaire à Jude ? Il finit par lever un sourcil en l'observant étant donné qu'elle lui avait parlé de sexe avec des femmes. C'est qu'elle le cherchait celle là ! Il prit le temps d'une réflexion pour s'adresser à elle ensuite

"Ah mais qui te fait croire que tu pourras venir ici sans mon autorisation? Si tu veux vraiment revenir avec tes copines? désolé mais je devrais être là ! Huuum mais dis-moi.. Si tu fantasmes tant sur les femmes... Pourquoi m'as tu embrassé? Parce que se faire un homme de temps en temps ça fait du bien c'est ça? "

Il plissait ses yeux pour la regarder mystérieusement. Bon bah elle était plus attirée par la gente féminine alors? Dans ce cas, ce qu'elle faisait avec lui n'était encore qu'un jeu? A moins qu'elle avait dit ça pour le faire fantasme mais dans ce cas pourquoi l'avoir exclu de ce fantasme? Bon et bien puisque mademoiselle à l'air encore de vouloir jouer, autant se méfier ! Bon c'est plus facile à dire qu'à faire.. En effet, à chaque fois qu'il posa le regard sur elle, il retombait aussitôt sous son charme. Bon alors en gros elle voulait faire quelque chose qui nécessitait pas de parler? Franchement à cet instant, Bruce avait bien une petite idée de la chose... Ses mains glissent bien le long des jambes de Jude avec une incroyable précision. Il finit ensuite par se retourner un peu plus vers elle, finissant même par limite se mettre au dessus
d'elle, son bassin entre ses cuisses.

"Moi je connais quelque chose qui pourrait satisfaire tout tes critères mais tu vas devoir abandonner ton rencard et demi pour directement passer au suivant... Afin d'être dans la légalité de ton plan !"

Sa batte s'était fait une place prêt de la joue de Jude lorsqu'il s'allongeait presque sur elle. Sa main de libre vient quant à elle se perdre sur son cou, sa gorge et sa chevelure. Bruce entendait de nouveau les battements de coeurs de la blonde ses synchroniser aux siens. Il vient se morde la lèvre inférieur et caresse l'extérieur de ses cuisses avec un regard de braise.

"Ou alors tu as peut-être une autre idée ma belle?"
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:41
Hm, Jude était née à même le sarcasme, elle n’y pouvait rien, c’était dans sa nature. Elle ne pouvait tout simplement pas dire la vérité, c’était trop… vrai et aussi trop ennuyeux. Du coup, ne pas faire preuve de faiblesse et balancer un sarcasme, c’était parfait. Heureusement pour elle, il souriait, lui faisant même une grimace et elle répondit à son sourire, tout simplement. Elle se sentait plus à l’aise, assez pour s’étendre dans le canapé même si monsieur était armé. Fallait avouer que c’était beaucoup moins facile d’être à l’aise comme ça, mais elle faisait un effort. Il donnait clairement l’impression de venir en paquet de deux avec sa batte, si elle apprenait à apprécier l’un, fallait apprécier l’autre non? Un peu comme elle et son shotgun…

Il lui caressait doucement les jambes jusqu’aux cuisses et c’était franchement agréable. Elle ne comptait pas lui demander d’arrêter et elle continuait finalement de parler, tout comme lui. Elle avait dit plus de mots avec lui en une journée que depuis toute l’apocalypse, elle en était presque certaine. Il en rajoutait avec la batte, comme si elle était une entité propre, tout ça. Alors elle répondit simplement pour le provoquer :

-Hm, on va bien s’entendre elle et moi alors.

Parce que Jude et le libertinage… c’était parfait comme ça. Il tentait surement de lui faire peur, mais elle relevait plutôt un sourcil intéressé, un sourire provocateur et légèrement moqueur. Voilà, il avait beau dire ce qu’il voulait, elle réalisait qu’elle n’avait plus peur de lui. Il avait été trop doux pour qu’elle s’en inquiète. Elle regretterait au premier coup, mais pour le moment, elle n’y arrivait pas. Il se chauffait tout seul et elle ne faisait rien pour l’en dissuadé. Elle frissonnait de plaisir, même s’il ne lui en procurait pas vraiment, son simple contact donnait envie, mais ça… c’était surement les quelques mois de manque qui se faisait sentir. Elle le poussa donc un peu plus loin dans ses derniers retranchements, parlant de nana, de lui emprunter sa baraque, tout ça. Elle ne le pensait pas vraiment, mais l’idée l’amusait beaucoup. Sauf qu’il demandait à être là, c’était un voyeur? Hm. Il demandait même pourquoi elle l’avait embrassé si elle aimait les femmes. Elle éclata de rire, non sérieusement, ça avait été plus fort qu’elle sur ce coup-là.

-Mais t’as quel âge pour penser comme ça? Un orgasme c’est un orgasme, pourquoi je m’arrêterais à un sexe pour en trouver… Si je rencontre une fille canon… je la saute, si je tombe sur un mec qui me plait… je ne vais pas me gêner…

Non mais oh, il n’y avait pas que des hétéros et des homos dans la vie, il y avait tellement plus que ça. Elle ne c’était jamais arrêté à ça et du plus loin qu’elle se souvenait, les deux l’intéressaient. Bon d’accord, sa première fille, elle se l’était faites à cause d’un cap ou pas cap. Un crétin de première qui lui avait balancé qu’elle n’était pas capable de lui voler sa meuf… bah cette nuit-là, c’était elle dans le lit de la fille et lui qui dormait sur le sol et Jude ne c’était pas gênée pour s’amuser toute seule avec sa nouvelle amie. Mouais, elle n’avait jamais été réellement une bonne personne en fait. Bref, elle ne savait pas quoi faire, mais lui disait avec beaucoup trop de mot possible, surtout pour elle. Il l’observait, la dévorait du regard en fait. D’accord… elle c’était peut-être mit dans la merde un tout petit peu. Encore plus quand il se déplaça, se glissant sur elle et le pire, c’est qu’elle ne fit absolument rien pour l’arrêter. Il avait amené sa batte avec lui, la déposant près d’elle. Elle n’avait même pas l’impression qu’il la menaçait, c’était plus… un coup à trois, mais un peu étrange au fond. Elle ne s’en offusqua donc pas. Si elle avait envie d’abandonner son rendez-vous et demi? Nope. Pourtant, elle avait laissé glisser ses mains le long des hanches de cet homme, se glissant sous son haut à hauteur des côtes, découvrant un peu plus de chair dans une douceur qu’elle ne se connaissait pas. Elle releva ses genoux, offrant un meilleur angle pour le sentir contre elle. Elle n’avait jamais été du genre à faire l’étoile, elle détestait être en dessous en fait, mais ça… c’était limite de la claustrophobie sexuelle, voilà.

Elle perdait tranquillement le fil de ses pensées pendant que son cœur s’accélérait plus qu’elle ne l’aurait voulu. Elle rapprocha son visage du sien. Il se mordait la lèvre et elle décida d’aller l’embrasser, glissant ses mains jusqu’à son dos, le découvrant centimètre par centimètres, elle ne pouvait pas dire si c’était lui ou le manque qui la faisait chavirer à ce point. Elle allait tout mettre sur le dos du manque, voilà. Elle prolongea son propre baiser, se donnant surement plus envie qu’à lui, elle n’en savait trop rien, mais lorsqu’elle le rompit finalement, elle murmura un :

-Hm, poker… j’ai des cartes dans mon sac…

Elle l’avait murmuré, elle avait dit trois fois, elle s’y tiendrait, tant pis pour lui et sa libido. Il aurait les couilles bleus, tant pis pour lui. Elle avait trouvé une activité… il fallait maintenant s’y tenir.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:43
Madame était donc une volatile? Peu importe le sexe, peu importe avec qui, tant qu'il était canon quoi? C'était quand même une drôle de technique pour garder un homme... Bon après peut-être que Bruce n'était qu'un homme parmi tant d'autres sur une longue liste. Heureusement pour elle, cela ne le déconcentrait pas. Elle avait de toute façon le don pour l'exciter à mort. D'ailleurs quand elle lui disait qu'elle s'entendrait bien avec sa batte, cela avait le don de le faire frissonner. C'était quand même assez glauque de la part de Jude et Bruce d'imaginer que cette batte pouvait être un simple objet sexuel... Mais en même temps rien n'est logique entre les deux La preuve, ils avaient tellement envie l'un de l'autre et pourtant ils ne se passaient rien ! Ce qui était quand même assez contradictoire avec ce qu'elle disait... Et Bruce n'allait pas tarder à lui faire la remarque alors qu'il était toujours au dessus d'elle à lui caresser les cuisses. Finalement il ne savait plus trop sur quel pied danser..

"Hum... Mademoiselle me fait part de ses envies sur des critères sexuels superficiel mais elle n'a pas l'air décidé à avoir envie de moi... Huuumm... Je comprends mieux pourquoi il faut tant de rencard en fait... Peut-être qu'un jour t'auras pitié de moi c'est ça?"

Il avait dit ça avec un sourire et un ton sarcastique même si dans le fond il avait un peu prit un coup dans son égo. Il n'était pas plus important pour elle qu'un autre et puis c'est tout.. Elle lui avait juste fait croire... De toute façon il est le fossoyeur ! Il ne peut pas avoir de sentiment donc c'est mieux comme ça... Enfin ça c'est ce qu'il aimait se dire pour se rassurer comme il le pouvait. Finalement, Jude vient de nouveau l'embrasser tout en caressant son corps à même la peau. Il prolongeait un instant, collant son bassin au sien et imitant des mouvements de rein sur elle pour se frotter. Bon en fait il avait tord.. Elle le désirait... Enfin ça c'est ce qu'il croyait ! En effet... Cette partie de poker dit plusieurs fois l'avait fait retomber de haut. Il la regardait pendant un long moment avant de sourire en coin, un peu forcé

"Ouais pourquoi pas... On verra si la chance est de mon coté... Au pire... On peut faire un strip poker? Je n'aurais besoin que de deux victoires pour t'avoir complètement nue..."

Il lui fit un clin d'oeil avant se s'éloigner d'elle, la libérant ainsi de son emprise. Il se leva, le temps que Jude prit son jeu de carte et s'en aller vers la vitre qui donnait accès à la vue du lac, celle que Jude aimait tant regarder. Il faisait désormais bien nuit dehors, le lac était devenue presque invisible à l'oeil nu. Il se concentra donc sur la vision de sa batte, la contemplant de tout ses aspects. Pendant un instant, il avait espérait que sa batte avait brisé le crâne de tout les hommes qui ont cette chance de se sentir... Désirée véritablement par elle ! Mais qu'est ce qu'il raconte? Pourquoi pense-t-il à des choses comme ça? Non Bruce... Ça tu tu l'étais toujours interdit ! Il finit donc par se retourner et déposa sa batte sur la table avant de revenir avec des canettes de bières et de soda. Il s'assoit de nouveau sur le canapé et la regarde


"Alors tu l'as trouvé? Tu sais jouer au moins?"

Tout en lui souriant délicatement alors qu'il approcha la table basse du rebord du canapé pour s'improviser une table de poker. Pendant un instant, il se contentait de regarder ailleurs mais ses yeux replonge dans les siens. Il soupira un moment avant de lui dire

"Dis-moi Jude... Comment imagines-tu ton avenir? Pourquoi survis-tu? Pour l'espoir de voir un jour le monde redevenir comme avant? J'aimerais pour une fois que tu n'évites pas la question..."
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:43
Bon bon bon, si on n’avait même plus le droit de vouloir ne pas coucher avec un inconnu dans un endroit isolé, un inconnu armé qui plus est… Non sérieusement, elle ne le friendzonait même pas, elle voulait juste… peut-être pas apprendre à le contraire, mais… elle n’en savait rien, juste… pas maintenant. Elle n’avait pas envie de se trouver une raison pour l’éviter. Parce que c’était ce qu’elle ferait, elle n’en doutait même pas. Elle ne craignait même pas sa réputation à lui, juste la sienne à elle. Elle n’était pas une fille de seconde fois, elle préférait de loin les coups uniques, pas besoin de se casser la tête, rien à espérer, rien à attendre, c’était parfait du premier coup et on n’en parlait plus. Sauf que monsieur s’offusquait presque. Pas de nudité, parlant de « notre avenir » comme s’ils avaient un avenir commun… Il disait qu’elle ne pouvait pas décidé. Euh oui, elle pouvait très certainement décider si elle ne voulait plus le voir, c’était très mal la connaitre de croire le contraire. Elle le fixait, jugeait le restant de sa phrase. Hm, yep, il était comme les autres, qu’il se soumette ou pas, il était tout aussi con. Le pire, c’est qu’elle n’avait même pas de critère, elle avait envie de le voir lui, mais monsieur n’était pas patient. Alors tant pis pour lui, il pouvait faire une croix sur elle. Elle soupira, enchainant quand même sur la suite. Elle laisserait coulé, elle ne pouvait pas se barrer… il était son transport. Elle roula quand même les yeux pour bien lui signifier qu’il venait de faire une connerie, aussi poliment qu’il la fit. Elle laissa tomber un petit « parfait, on est d’accord » et passa à autre chose. Voilà, on tourne la page, on joue au poker et on se la ferme. Pas de sexe, pas de caresses, pas d’amitié ou de truc cul-cul comme ça. Elle répondit à sa stupide question sur l’humanité et l’avenir. Il n’y avait pas d’avenir, alors pourquoi la chercher… Elle lui avait même retourné la question pour la peine. Il se considérait comme un… chasse-moustique, un machin du genre… Bon en vrai, limite… il était simplement un tueur en série en fait, elle c’était ramassée un tueur en série et elle allait jouer aux cartes avec lui. Logique Jude, vraiment… Putain, faut être conne quand même. Merde.

Il lui vola son jeu et commença à le trier. Parce qu’il prenait même les devants là-dessus? Est-ce qu’elle pouvait le frapper pour qu’il reprenne sa place? De quoi que c’est pas gentil? Oui bon, il avait une arme et pas elle, meilleure raison… Elle le laissa choisir le gage, parce qu’elle était trop bonne avec lui. Voilà. Elle l’écouta finalement, il expliquait son choix et elle bugua à sa réponse. Elle ouvrit la bouche, la referma. Si elle perdait, elle s’engageait à rester un mois avec lui et ses copains. C’était vachement long un moins quand même. Trop long. Il voulait savoir ce qu’il perdrait, lui laissant le choix. Il offrait différente règles, donc…

-D’accord, on fait cinq parties, chacune d’elle avec un gage. Si tu remportes la majorité… je passe un mois avec toi. Par contre, si tu perds… je garde ta batte pendant un mois… elle sera à moi et j’aurai droit de jouer comme je veux avec. Je te la rends en un seul morceau à la fin, promit.

Hm, ouais, parier sa batte n’était peut-être pas bien gentil. Elle le faisait pourtant. Elle lui fit un léger sourire, mais c’était peut-être plus un sourire de garce que de fille vraiment heureuse. Il l’avait emmerdé, elle avait un peu de mal à redevenir… légère.

-Du coup… première partie, si je gagne… tu me fais le petit dej’ au lit. J’ai quoi si je perds?

Quoi? Il lui avait bien cuisiné un repas, il pouvait bien se permettre de recommencer. Elle n’avait rien contre. Elle pensait généralement avec son estomac, fallait l’avouer.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:45
Bon alors voilà la suite des évènement? Une partie de poker improvisé pour éviter de se sauter dessus comme des bêtes. Le seul hic c'est que ces deux là ont surtout un gros problème niveau romantisme. Certes, Bruce n'était plus le même durant ces dernières heures, mais la froideur et les refus incessant de Jude malgré les tentations avaient finit par faire redescendre Bruce de son petit nuage, le faisant revenir sur la terre ferme... Une terre ou l'amour n'avait pas sa place dans le cœur du fossoyeur ! Il avait déjà était assez bête pour espérer quelque chose de la part de Jude... Assez bête pour exprimer un sentiment enterré depuis bien longtemps ! Certes, elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas de lui, simplement car elle voulait le revoir... Alors ça voulait dire quoi? Qu'après une partie de jambe en l'air on ne pouvait plus se côtoyer? La baise était donc la fin de toute relation pour Jude? C'était donc assez contradictoire avec ce qu'elle voulait... En fait, elle allait probablement lui sortir la même excuse pour le troisième rencard, puis pour le quatrième et ainsi de suite. Bruce n'allait plus retomber aussi facilement dans le désir d'une envie qui ne se fera de toute façon jamais ! Elle voulait que les choses soient simple? Très bien..

" Okay très bien, pas de nudité ou toute autre connerie du genre... Bref j'ai remarqué que tu menaçait souvent notre "avenir" mais tu sais Jude, tu ne peux pas décider de ne plus me voir ou non... Si tu apprécies vraiment nos moments, alors tu ne te poserais même pas la question. Je ne suis pas comme tout les autres types que tu as pu croiser dans ta vie ! Je ne me soumet pas à une liste de critère pour savoir si je mérite de te voir ou non... "

Bon on était bien loin de l'ambiance du désir entre les deux. Bruce avait complétement repris ses esprits mais il restait quand même respectueux. Il n'avait pas dit ça pour l'offenser mais justement pour lui faire comprendre que Bruce n'allait pas être celui qui ferait tout et n'importe quoi pour espérer passer du temps avec... Non pas qu'il n'en n'ai pas envie, bien au contraire... Mais il considérait tout simplement que Jude aussi devoir avoir cet envie de le revoir ! Et si elle baisait leur futur rencontre sur des critères d'algorithme étrange, alors c'était bien dommage. Bref, voilà qu'elle répondit désormais à sa question sur la survie. Il souriait car il aimait ce qu'il entendait mais voilà qu'elle lui retourna la question. Il haussait un moment les épaules avant de lui parler de nouveau

" Pourquoi je survis? Huuum certainement pas pour voir ce monde se relever un jour ! J'aime cette vie... Et comme j'aime cette vie je me fixe donc des buts... Mon but principal étant d'éradiquer l'espèce faible ou du moins l'espèce incapable de survivre ! Les rations se feront de plus en rare alors il est inutile de gâcher de la bouffe pour eux! Je suis un peu un exterminateur de nuisible ! Et j'adore ça ! "

Il lui lançait un sourire en coin avant de prendre le jeu de carte en main, commençant à trier par divers mélanges avant de distribuer les cartes. Il n'avait pas encore regarder le contenu de sa main car Jude lui avait de nouveau parler. Bon elle ne voulait pas la nudité mais elle voulait quand même jouer au Poker-gage. De toute façon, l'argent n'avait plus aucune valeur dans ce monde alors autant trouver quelque chose d'original pour remplacer les jetons. Bruce commençait donc à réfléchir aux éventualités du gage... Dans l'extrême, il aurait certainement demandé à Jude une pipe en signe de victoire mais il n'était plus dans l'optique sexuel pour le moment... Bon quoi d'autre? Des armes? Ils venaient de dévaliser la réserve d'une armurerie alors ni l'un ni l'autre n'en avait besoin. C'est alors qu'il lui vient une idée plutôt amusante. Il élargit son sourire et lui dit

"Huum et bah écoute ! Puisque depuis le début je me demande où est ce que tu dors la nuit et que tu as préféré ne pas ma répondre et puisque je pense que personne ne t'attends vu que tu m'as dis que tu faisais cavalier seul... Alors... J'a quelque chose à te proposer... Si je gagne la partie... Tu resteras avec moi, dans MON camp durant un mois ! En échange si je perds... Bah écoute à toi de voir..."

Il regardait un instant son jeu, sans rien dévoiler dans son regard afin de lui laisser le mystère entier. Alors qu'elle prenait également son jeu en main, il se met à lui sourire

" Après rien n'empêche de faire cette partie de poker en plusieurs étapes? Je ne sais pas, on peut faire quatre/cinq parties avec un gage différent? J'essaie simplement de trouver une solution pour rendre notre fin de soirée ainsi que ce jeu de carte très divertissant... "
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:52
Bon bon bon, si on n’avait même plus le droit de vouloir ne pas coucher avec un inconnu dans un endroit isolé, un inconnu armé qui plus est… Non sérieusement, elle ne le friendzonait même pas, elle voulait juste… peut-être pas apprendre à le contraire, mais… elle n’en savait rien, juste… pas maintenant. Elle n’avait pas envie de se trouver une raison pour l’éviter. Parce que c’était ce qu’elle ferait, elle n’en doutait même pas. Elle ne craignait même pas sa réputation à lui, juste la sienne à elle. Elle n’était pas une fille de seconde fois, elle préférait de loin les coups uniques, pas besoin de se casser la tête, rien à espérer, rien à attendre, c’était parfait du premier coup et on n’en parlait plus. Sauf que monsieur s’offusquait presque. Pas de nudité, parlant de « notre avenir » comme s’ils avaient un avenir commun… Il disait qu’elle ne pouvait pas décidé. Euh oui, elle pouvait très certainement décider si elle ne voulait plus le voir, c’était très mal la connaitre de croire le contraire. Elle le fixait, jugeait le restant de sa phrase. Hm, yep, il était comme les autres, qu’il se soumette ou pas, il était tout aussi con. Le pire, c’est qu’elle n’avait même pas de critère, elle avait envie de le voir lui, mais monsieur n’était pas patient. Alors tant pis pour lui, il pouvait faire une croix sur elle. Elle soupira, enchainant quand même sur la suite. Elle laisserait coulé, elle ne pouvait pas se barrer… il était son transport. Elle roula quand même les yeux pour bien lui signifier qu’il venait de faire une connerie, aussi poliment qu’il la fit. Elle laissa tomber un petit « parfait, on est d’accord » et passa à autre chose. Voilà, on tourne la page, on joue au poker et on se la ferme. Pas de sexe, pas de caresses, pas d’amitié ou de truc cul-cul comme ça. Elle répondit à sa stupide question sur l’humanité et l’avenir. Il n’y avait pas d’avenir, alors pourquoi la chercher… Elle lui avait même retourné la question pour la peine. Il se considérait comme un… chasse-moustique, un machin du genre… Bon en vrai, limite… il était simplement un tueur en série en fait, elle c’était ramassée un tueur en série et elle allait jouer aux cartes avec lui. Logique Jude, vraiment… Putain, faut être conne quand même. Merde.

Il lui vola son jeu et commença à le trier. Parce qu’il prenait même les devants là-dessus? Est-ce qu’elle pouvait le frapper pour qu’il reprenne sa place? De quoi que c’est pas gentil? Oui bon, il avait une arme et pas elle, meilleure raison… Elle le laissa choisir le gage, parce qu’elle était trop bonne avec lui. Voilà. Elle l’écouta finalement, il expliquait son choix et elle bugua à sa réponse. Elle ouvrit la bouche, la referma. Si elle perdait, elle s’engageait à rester un mois avec lui et ses copains. C’était vachement long un moins quand même. Trop long. Il voulait savoir ce qu’il perdrait, lui laissant le choix. Il offrait différente règles, donc…

-D’accord, on fait cinq parties, chacune d’elle avec un gage. Si tu remportes la majorité… je passe un mois avec toi. Par contre, si tu perds… je garde ta batte pendant un mois… elle sera à moi et j’aurai droit de jouer comme je veux avec. Je te la rends en un seul morceau à la fin, promit.

Hm, ouais, parier sa batte n’était peut-être pas bien gentil. Elle le faisait pourtant. Elle lui fit un léger sourire, mais c’était peut-être plus un sourire de garce que de fille vraiment heureuse. Il l’avait emmerdé, elle avait un peu de mal à redevenir… légère.

-Du coup… première partie, si je gagne… tu me fais le petit dej’ au lit. J’ai quoi si je perds?

Quoi? Il lui avait bien cuisiné un repas, il pouvait bien se permettre de recommencer. Elle n’avait rien contre. Elle pensait généralement avec son estomac, fallait l’avouer.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:52
Bon certes on était loin de l'ambiance "je te désire, tu me désire" mais au final ça restait bon enfant. De toute façon vu le caractère de merde des deux protagonistes, ça ne pouvait pas être rose tout le temps. Est-ce qu'une partie de cartes allait rendre de nouveau l'ambiance "romantique"? Peut-être pas, mais d'un autre côté les gages à chaque partie n'aurait pu que rendre le jeu amusant. Ils se fixaient les règles ensemble et Jude lui avait émit une idée qui étonna Bruce. Il ouvrit grand ses yeux tout en regardant la blondinette. Donnait sa batte pendant un mois? Non mais... SA batte? Il aurait préférait lui donner ses organes que sa batte ! Bon d'un côté, avoir Jude durant un mois à ses côtés pourrait être vachement plaisant... Bon bah finalement elle lui plaisait alors? Est-ce que Jude valait sa batte? Honnêtement... Oui ! Même si par fierté il se refusait de le dire directement à elle. Il se mit à regarder vers le ciel, comme si il réfléchissait puis la regarde dans les yeux

"Ma batte... Ma... Ma batte? Rhoo Jude t'es pas sérieuse là? Pourrais-tu trouver autre chose? Non? Aaaah Jude pff.. Bon... Allez okay... Grrr"

Il se mit à ricaner finalement même si là il était en angoisse totale. Il regarde une nouvelle fois son jeu. Hum oueh pas mal... Mais bon il n'avait jamais était chanceux dans ce genre de jeu alors il se voyait déjà lui donner sa batte. Finalement la partie allait se faire en cinq manches. Et à chaque fois, un gage ! Encore une fois il se refusait de l'admettre mais il trouvait ça plutôt divertissant. Le premier gage de Jude le fit sourire. Décidément elle aimait être traitée comme une princesse !

"Le petit dej? Ahaha ça me va ma belle ! Par contre si tu perds... Huuum tu vas devoir me. Huuum... Chanter une chanson en entière ahaha !"

L'ambiance était rapidement redevenue calme et complice. Sans vraiment s'en rendre compte, il déposait sa main sur le genou dénudé de Jude, souriant machiavéliquement quand il regardait son jeu. Bon le bluff allait peut-être marcher pour la faire angoisser

"Bon Jude... Je vais être gentleman et te dire que tu risques fortement de perdre cette première manche ! Mais si tu veux, tu me donne un baiser langoureux et tu ne seras pas obligé de chanter comme une casserole !"

Tout en lui tirant la langue, il vient passer son pouce sur ses lèvres pulpeuses pour les caresser, lui faisant un clin d'oeil complice et coquin tout de suite après

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:53
Il n’y avait trop pas d’ambiance désirée. Le but était de passer un peu de temps ensemble, qu’il soit content et ensuite de disparaitre dans la nature, tout simplement. Bon d’accord, elle pensait ça, mais elle avait réellement du plaisir quand il y mettait un peu du sien. Parce que bon, quand il faisait la tête, ce n’était pas quelque chose d’efficace pour prendre du plaisir. Monsieur gérait son manque comme il pouvait, mais l’atmosphère avait bel et bien changé. C’était nul, mais clairement pour le mieux. Du coup, poker, gage et risque à prendre. Il la voulait pour un mois… Alors elle visa tout aussi élevé en lui demandant sa batte pour un moins.

Elle retenait un sourire, se mordillant légèrement la lèvre inférieure en l’observant réfléchir. Est-ce qu’elle allait avoir la batte de monsieur pendant un mois? Roulement de tambour, peut-être! Il voulait qu’elle trouve autre chose et elle fit signe que non de la tête, légèrement souriante. Et le pire, c’est qu’il acceptait! Elle se voyait déjà avec la batte de monsieur à parcourir la ville. Est-ce qu’elle avait droit de taper sur ses hommes avec la batte de monsieur? Surement. Ça serait pas mal! Elle allait avoir plein de plaisir! Bon d’accord fallait gagner… mais ça, elle y arriverait bien.

- Ma liberté contre ta batte… ce n’était pas trop cher payé je trouve.

Genre, un objet contre sa liberté… elle était clairement perdante dans tout ça. Au moins, il y tenait à sa batte, mais ce n’était pas nécessaire à sa survie non plus. Elle avait donc décidé d’un premier pari, un truc simple, petit dej au lit. Lui, il pariait une chanson. Non sérieusement, une chanson. Il pensait qu’elle allait devoir chanter, du coup… elle pouvait aussi l’embrasser pour éviter de le faire. Pff, comme il disait n’importe quoi. Elle regarda ses cartes, lui fit un sourire et enchaina :

-Hm et moi, je veux un vrai petit dej’ genre des pancakes. Faudra faire des efforts!

Genre non, elle n’allait pas parler de baiser ou de chanson. Juste lui balancer n’importe quoi pour changer de sujet. Elle avait l’air sur d’elle, mais ça, c’était toujours comme ça. Il était tout près d’elle, posant sa main sur sa cuisse et elle le laissa faire. Elle n’allait pas se laisser déconcentrer par si peu et le contact n’était pas dérangeant. Il se sentait confiant aussi, mais elle n’était pas du genre à capituler. Elle continua de jouer sagement, toujours aussi sûr d’elle.

Juste avant de révéler ses cartes, elle se pencha légèrement vers lui, déposant un baiser sur ses lèvres. Rho, on était loin d’un baiser langoureux, mais…

-Pour savourer ta première défaite. Ta batte va me donner un petit look… très sexy je pense.

Et elle dévoila ses cartes. Elle ne s’inquiétait pas réellement de perdre, pas avec celle-là, elle avait eu de la chance, elle tenterait d’avoir autant de chance pour les trois prochains tours. Parce que sa liberté… elle y tenait mine de rien. Elle ne comptait pas se retrouver dans un camp rempli de crétin, attacher au lit de monsieur de peur qu’elle ne tienne pas son pas son pari. Parce que bon, fallait être naïf pour croire qu’elle tiendrait parole quand même. Elle préférait plutôt se concentrer sur la batte de monsieur au final.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:54
Bon finalement cette partie de poker à gage avait permit à l'ambiance d'être à nouveau disons... Plus... Eux ! En effet, on parlait de Jude et Bruce... Pas de Roméo et Juliette ! Alors mettons cet écart sur le coup du désir et revenons à la bonne vieille tentation dont eux seul ont le secret. Après tout, pas besoin de mettre l'ingrédient amoureux si? Bref... Jude avait l'air de dire que sa liberté était plus importante que sa batte. Bon d'un point de vu humain, oui mais quand même quoi, on parle de sa batte ! Ce n'est pas qu'un simple objet, c'est... C'est.. Comme sa meilleure amie ! Bon après c'est vrai que quand on débarque de nul part, on ne peut pas connaître ce lien si fraternel entre les deux ! Il ne répondait donc rien à la phrase de Jude... Car franchement perdre sa batte pendant un mois c'était comme perdre son identité en fait ! Et puis si ça se trouve il ne la supporterait pas même une semaine ! Ou alors elle ferait tout pour être exécrable et au final éviter la durée du gage. Alors bon au final, qui perd le plus? Bref, voilà maintenant que la blondinette se mettait à parler d'exigence sur son petit dej. Oui bien sur des pancakes et tout le tralala. Madame aurait-elle oubliée qu'on est en pleine période apocalyptique et que si sa se trouve le petit déjeuner ne sera qu'un simple jus d'orange ramené sur un plateau improvisé? Cependant, il ne peut s'empêcher de lâcher un petit ricanement et la regarde

" Oui princesse, tout ce que tu voudras... Et quoi d'autre? Un chocolat chaud? Des tartines de confitures? Dit le moi maintenant pour que j'aille à la boulangerie demain... "

Encore un peu de sarcasme mais il ne savait faire que ça de toute façon et puis cela ne dérangeait pas Joy alors autant continuer à être soi même. C'est alors qu'elle étendait sur son visage un sourire à la fois radieux et satisfait dès qu'elle regardait son jeu en main. Hum... Un bluff c'est ça? Bruce tenait de l'analyser mais pourtant elle avait l'air vraiment confiante. Enfin, ça c'est ce qu'il se disait avant qu'elle ne vienne déposer à nouveau un énième baiser sur ses lèvres que Bruce tentait de prolonger quelques secondes. Il glissa ensuite sa langue discrètement sur ses propres lèvres pour se délecter encore du goût qu'elle avait déposé. Il l'imaginait aussi pendant un instant avec sa batte, son accoutrement de motard sexy et s'en mordillait discrètement la lèvre avant de reprendre ses esprits

" Oh ne compte pas là dessus trésor... Je pense gagner cette première manche ! Prépare ton sac de couchage... Sauf si tu préfères dormir avec moi... "

Finalement le jeu était dévoilé... Et Jude en sortait grande gagnante ! Bruce soupira un moment, il s'était de toute façon dit qu'il n'avait jamais de chance au jeu alors bon ! Quand on y pense ce n'était que la première manche même si sa batte s'éloignait un peu... Il préférait ne pas regarder le visage de la blonde mais à son avis, il se l'imaginait avec un grand sourire donc autant l'éviter ! Il regardait donc droit devant le jeu pour de nouveau le trier

" Okay okay... Pancakes et blablabla j'ai compris... Huuum bref ! On va dire que c'était la chance du débutant. Je n'aurais donc pas la chance d'entendre ton joli teint de voix, quel dommage... En même temps, je suis sûr que ça m'évitera un rendez-vous chez le spécialiste pour une perte auditive ! "

Ah la la quel mauvais joueur ! Cela dit, il regardait Jude juste après ça et lui fit un petit clin d'œil amusé et complice, redistribuant donc les cartes tout en réfléchissant bien sur à ce qu'il pourrait bien lui donner comme gage, sachant que si il lui en donnait un mauvais, elle allait faire de même et qu'il avait la malchance de son côté ! Alors autant se la jouer "petit" gage même si ça pouvait être drôle de faire des gages...

" Bon ça ne te dérange pas si entre deux on discute autre chose que des gages? Huuum alors dis moi... Si tu devais me donner quatre/cinq qualités en rapport avec ce monde apocalyptique de merde tu me dirais quoi? "

Il ne voulait pas vraiment qu'il y est un blanc entre eux durant leur partie de cartes alors bon c'était un moyen de relancer la discussion on va dire... Et puis, pendant un temps, il s'était imaginé Jude à ses côtés, durant un mois, dans son groupe... Alors après tout pourquoi pas essayé de lui faire une place? Enfin ça bien sûr elle ne le savait pas... Il finit par redistribuer le jeu et lui souriait tendrement

" Huuum je sens que celle-ci elle est pour moi ! Et j'ai déjà mon idée de gage... Si je gagne tu feras la vaisselle de notre repas de ce soir et du petit déjeuner de demain... Et rien que pour ça je te promets un petit dej' très grand, avec pleeeeiiiin de vaisselle ! "

Tout en lui tirant légèrement la langue alors qu'il regardait son jeu...

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:55
D’accord, finalement même le poker ne donnait pas de répit très longtemps. Parce que à peine commencé qu’il avait déjà reposé ses mains sur elle, mais c’est qu’il y prenait plaisir ma foi! Bon le pire, c’est qu’il ne le faisait même pas de façon désagréable, alors bon… pourquoi pas. Ce n’était rien de bien méchant encore, elle l’attendait de pied ferme s’il s’aventurait en terrain miné, mais pas pour le moment. Il avait accepté pour la batte, c’était déjà ça de gagné, maintenant elle en rajoutait même pour le petit déjeuner. Genre un méga truc, le truc plaisant et il y répondait en sarcasme, elle adorait ça.

-Hm, ouais, ça serait génial, rajoute du bacon aussi hein, c’est important!

Et elle lui souriait. Oh Dieu, le bacon était clairement le groupe alimentaire qui lui manquait le plus dans cette nouvelle vie. Bref, moins de bouffe, plus de poker. Elle avait de bonne carte en prime. Elle ne s’inquiétait pas trop. Elle fut donc heureuse quand vint le temps de dévoiler les cartes. Elle gagnait. Oh, sa main n’était pas nulle, mais elle venait de se gagner un petit dej’ au lit et ça, c’était top. Elle avait été l’embrasser juste avant, alors elle était très satisfaite de son choix. Parce qu’elle avait eu le baiser, la réaction très agréable de Bruce et gagné. Il boudait un peu, lui laissant toute satisfaction d’avoir gagné. Elle y prenait vraiment plaisir. Il reprenait le contrôle du jeu et elle le laissa faire. Il était mauvais perdant, c’était mignon. Vraiment. Et ensuite, il devint chiant et elle ne put s’empêcher de rire. Nah, il ne l’entendrait pas.

-Bah non et je ne chante pas si mal… dommage pour toi.

Parce que bon, elle n’était pas une chanteuse pro, mais elle avait des années de pratique sous la douche et dans des karaokés de famille. Il se ressaisissait, se contentant de rappeler que le but c’était de gagner un mois de Jude et de garder sa batte. Son sac de couchage était très bien, pas besoin de squatter son lit. Elle n’allait quand même pas se la jouer greluche du chef… c’était d’un ridicule…

-Nah, je veux une chambre avec vue sur la mer, rien de moins. On parle de monsieur le Fossoyeur, je devrais arriver à l’obtenir du coup… non?

Jude et son éternelle provocation. Oh, elle savait très bien qu’elle n’allait pas avoir une chambre avec vue sur la mer, elle n’allait pas dormir avec lui et limite… si elle était forcée d’aller vivre à Chaosland avec monsieur j’aime ma batte, elle allait amener son pick up et y dormir, tout simplement. Pour le moment, elle était en bonne voie d’avoir une batte pour un mois et ça, c’était marrant.

-Je vais devoir trouver une position adaptée à ma nouvelle batte plutôt. Je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir.

Et elle lui souriait, allant même jusqu’à lui caresser la jambe sous la table pour l’embêter un peu plus. Elle réfléchissait à son prochain gage quand il lui posa une question qui la prit de court. Des qualités? Au début, elle pensait qu’il parlait de qualités à l’apocalypse, mais c’était plutôt elle dans l’apocalypse. Genre… ce qui faisait d’elle une parfaite survivante? Elle souleva un sourcil interrogateur, mais pourquoi cette question quand même. Elle réfléchissait donc un peu, pas vraiment. Elle n’était pas du genre à répondre à des questions. Alors elle laissa simplement tomber :

-Hm, je suis tellement adorable qu’on m’invite à petit dej’ souvent. Sinon je ne vois pas trop.

Et elle feignait de réfléchir encore, mais ce n’était plus vraiment le cas. Elle reçue ses cartes, les observant, ce n’était pas un wow, mais elle arriverait surement à faire quelque chose avec ça. En prime, il balançait qu’elle ferait la vaisselle. C’était un gage nulle, bon d’accord, pour elle et pas pour lui, mais quand même. Il pourrait faire un effort. Bon d’accord, trouver un truc aussi chiant que ça…

-Hm, si je gagne, tu me laisses ta moto ou la moto de mon choix parmi tes petits protéger. Je choisirai la plus jolie.

Elle avait bien envie d’une moto rouge, le genre que son propriétaire en est totalement accro. Mouais, ce genre de moto. Elle avait échangé des cartes, tentant de rendre sa main un peu plus fonctionnel, mais ce n’était toujours pas un wow, mais si c’était déjà meilleure. Le problème dans tout ça, c’est qu’il insistait sur sa stupide question. Elle n’avait pas triché, oui bon d’accord, peut-être un peu. Alors… elle soupira, roulant des yeux et répondant avec toute la mauvaise foi du monde :

-Je sais pas moi, je suppose que de savoir manier des armes et les entretenir c’est top, savoir casser la gueule à n’importe qui aussi, désarmer, tout ça, ça faisait partie de mon métier… sinon mon caractère de merde? Ne plus avoir peur de tirer quand on me menace… tout le protocole pour aller chercher un truc et le ramener en toute sécurité… je sais pas. Et là, si tu me parlais de qualités genre… au sens personnalité du terme… va falloir me laisser un jour ou deux pour en trouver.

Non parce que sérieusement, elle avait beaucoup de défauts la petite Jude, mais des qualités… ce n’était pas réellement sa matière forte, pas depuis l’adolescence en tout ça. Bref, sait-on jamais, monsieur allait peut-être se contenter de ça… elle l’espérait.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:56
Du bacon aussi? Franchement son ex petit ami de "l'avant apocalypse" était certainement l'esclave de ses exigences ! Bon après elle en avait peut-être pas eu avant ou du moins pas une relation assez sérieuse pour en être arrivé au stade du petit déjeuner au lit...Euuuh il se disait ça mais lui qu'est ce qu'il allait faire demain? Un petit dej' non? Bon c'était un pari donc ce n'était pas pareil ! Franchement il se demandait pourquoi il avait eu cette idée de pari à la con ! D'ici là qu'il perd toutes les manches et en plus sa batte ! Huum peut-être qu'il pourrait fabriquer une batte factice et la lui donner? Nan, Jude est tellement fourbe quelle aurait repérée la supercherie ! Il fallait donc se rendre à l'évidence, il allait devoir se séparer de sa batte et puis c'est tout...

"Euuuh ouaiis... Euuuh super bravo tu as gagné youpi... Euuuh mais tu sais j'ai mieux qu'une batte à te donner... J'ai euuuh un super katana si tu veux ! Donc on laisse tomber la batte et on part sur le katana?"

Chance que cela fonctionne? 1% ... Mais après tout qui ne tente rien n'a rien ! Bref, une fois de plus, elle repartait dans son sarcasme qui plaisait beaucoup au fossoyeur. Elle voulait donc une vue sur la mer tout en lançant une petite pique à Bruce sur son égo sur dimensionné. Alors au lieu de le prendre mal, il préférait entrer dans son jeu et être tout aussi sarcastique

"Oooooh mais Mademoiselle Jude, pour une jolie blonde je serais capable de menacer de ma batte Moïse lui-même pour qu'il déplace la mer jusqu'ici..."

Bon même si il avait dit ça sur le ton du sarcasme, il lui avait quelque part une sorte de déclaration en disant "pour une jolie blonde". Crétin ! Toujours à parler plus vite que ton esprit ! Quelques secondes après il pouvait sentir Jude lui caresser sa jambe avec la sienne. Il lui tend un sourire et l'écoute parler à propos du gage.. Une moto? Qui est le fossoyeur entre les deux maintenant? Elle à l'air de tout vouloir lui prendre ! Il ronchonne entre ses dents, soupirant d'avoir choisit un pari aussi nul que la vaisselle ! Il continua de lui caresser instinctivement la jambe tout en la regardant...

"Une moto? Vu comment tu as roulé tout à l'heure elle ne ferait même pas un jour ! T'es sur que tu veux pas une trottinette?"

Il se mit à ricaner puis finit par l'écouter énumérer ses qualités. Bon elle n'avait pas l'air de vouloir les lui dire mais elle se forçait quand même... A ce moment là il l'écoutait sérieusement et plus il l'entendait et plus il était satisfait de ce qu'il entendait... Finalement elle serait parfaite sur une moto avec un blouson de cuir...

"Huuum c'est très intéressant tout ça... Euuuh bref il est temps de voir si je dois te préparer une moto non? Sinon ne t'en fais pas, l'éponge est sous l'évier trésor..."

Tout en retournant une assez belle main. Deux paires ! Une de roi et une de 10. Bon il gardait espoir mais bon... Mais à ce moment là il avait aperçu un haussement de sourcil de la part de la blonde. Ah !? Serait-elle dans l'embarras? Sa main vient doucement caresser l'extérieur de sa cuisse

"Qu'est ce qui ma jolie? Tu t'imagines déja les mains dans l'eau? Pourrais-tu te mettre en tenue de soubrette quand tu la fera?"

Tout en se mordillant la lèvre au moment oû il imaginait cette pensée plutôt agréable ! Bon encore fallait-il avoir cette tenue sous la main et clairement il n'y avait pas ça dans ses affaires...

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:57
Bah oui du bacon! Le bacon c’était bon avec tout, tout le temps. Alors, aussi bien demander la lune, les étoiles et la paix dans le monde avec tout ça. Monsieur commençait à paniquer un peu on dirait bien. Elle avait gagné la première manche et maintenant, il tentait de troquer sa batte pour autre chose. Genre, un Katana. Pff, est-ce qu’elle avait l’air d’un ninja? Nope. Elle préférait de loin la batte de monsieur, déjà bien usé par le temps. Elle le regarda, hochant la tête négativement avec un mou légèrement déçu par son offre, mais ce n’était que du vent. Elle ne trouvait mignon de paniquer comme ça maintenant, après coup.

-Aller, mon cul pendant un mois vaux bien de risquer ta pauvre batte. J’ai pas envie d’un katana. J’ai envie de te faire perdre ton âme au change, c’est différent.

Parce qu’elle avait clairement l’impression que c’était ça. Il y tenait tellement. Elle voulait quelque chose de gros, d’important. Elle voulait voir à quel point il était prêt à perdre pour elle. Pour la chambre, elle voulait une vue sur la mer, tout ça. Elle continuait sur ses exigences et il ne semblait pas s’en choquer. Bon, en même temps, ce n’était pas comme si elle s’attendait réellement à obtenir quoique ce soit. C’était surtout pour faire la discussion si on veut. Elle se mordit pourtant la lèvre inférieure à sa réponse, s’en amusant beaucoup. Hm, il était peut-être plus intéressée qu’elle n’aurait crue. Oh, il était sarcastique, mais elle aussi et ça ne voulait pas dire qu’elle ne pensait pas la plupart de ce qu’elle disait. Il la trouvait mignonne, il pariait son âme pour l’avoir, il était soit très très en manque, soit qu’il était un collectionneur très très acharné. Elle ne découvrirait bien assez tôt. Elle continuait donc ses avances, tout en cherchant à l’emmerder au passage. Parce qu’elle ne donnerait pas suite, elle continuerait juste de le pousser à la faute, sans rien offrir en retour. Il lui avait posé une question, elle n’avait pas répondu, mais il y tenait. Aussi bien enchainer sur ses exigences. Elle voulait une moto, voilà. Comme ça, il n’insistait pas trop. Il l’accusait de rouler en malade, alors… juste pour bien l’inquiéter :

-Ah non mais… quand c’est à moi, je fais attention, promit… les trucs des autres par contre, je ne peux pas jurer… Je me demande bien ce que je pourrai faire de ta batte pendant tout un mois…

Et elle lui offrait un petit sourire moqueur, mais mauvais. Rho, elle le charriait complètement, il le savait peut-être… ou pas. Allez savoir, elle ne pouvait pas dire, mais elle n’en aurait rien fait, elle le savait elle. Sauf qu’elle n’avait toujours pas répondu à sa question, alors… mouais… elle répondit finalement. Elle ne savait même pas quoi en dire en vrai, alors elle fit de son mieux. Donner des informations, des vrais, c’était tellement peu naturelle chez elle. Elle n’appréciait pas, mais bon, elle l’avait fait, il ne fallait plus trop y penser et puis voilà. Il enchaina sans rien dire et elle le remercia mentalement pour ça. Elle n’aurait pas tolérer une boutade ou quoique ce soit en fait. Il retourna ses cartes et… déception. Il avait un meilleur jeu qu’elle putain. Elle ne voulait pas faire la vaisselle bordel! Mais bon, elle aurait pu perdre beaucoup plus au change en fait. Mais le pire… Le pire c’est qu’il en était fier. Elle avait relevé un sourcil sans plus, mais c’était bien assez pour monsieur, qui proposait une tenue de soubrette au passage. Alors, elle roula des yeux, retournant ses cartes au passage en disant simplement :

-Hm, fallait parier avant monsieur et j’ai pas ça en stock de toute façon, désolé. Bon ça passe encore, je préfère la vaisselle à pousser la chansonnette.

C’était très vrai quand même. Elle récupéra donc les cartes pour les trier, réfléchissant à la suite. Au moins, elle avait toujours le petit dej’ et ils étaient à égalité pour la batte. Elle ne savait juste pas ce qu’elle voulait parier pour la suite. Elle distribua donc, pariant finalement.

-Donc, si je gagne, j’ai le droit de t’emprunter le chalet cinq fois.

Et elle n’avait pas donné plus d’informations que cela. Parce qu’en fait, si elle gagnait, il ne saurait jamais si c’était pour amener des conquêtes ou pas. Bon en vrai, elle pensait juste à la douche chaude et au feu de cheminer pour l’hiver qui arriverait, mais ça… c’était une autre histoire. Elle regarda sa main, ne laissant rien paraitre. Ce n’était pas mauvais, elle avait ses chances un peu.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:59
Sur le coup il ne put s'empêcher de sourire en coin tout en se mordant la lèvre quand Jude lui disait qu'il aurait eu le droit à son cul pendant un mois car pendant plusieurs secondes il avait prit cette phrase au premier degrés. Elle avait quelque chose de spécial cette nana ! Elle parlait comme lui, comme un fossoyeur ! La blondinette avait l'air de prendre plaisir à s'emparait de l'âme des gens et même si elle parlait de la sienne à ce moment là il ne put s'empêcher d'échapper un frisson en l'écoutant. Il la dévore du regard mais fronce les sourcils en l'entendant insinuer qu'elle ne prendrait pas soin de sa batte ! Sa mâchoire se sert mais il préféra se canaliser pour éviter de perdre son sang froid devant elle... ça ne ferait que la satisfaire ! Il se contente donc d'approcher son visage du sien, passant sa main dans sa chevelure.

"Huuum attention ma jolie... Je veux récupérer ma batte en un seul morceau ! Tu devrais faire gaffe... Rappel toi qu'il se peut que ce soit ton âme qui m'appartienne... Et tu ne voudrais pas que je te maltraite si? Hum? Alors traite pas ma batte avec respect et délicatesse !"

Son index descendit sur son front, sa joue, ses lèvre... Sa main entière finit par descendre sur son cou qu'il caressa du bout des doigt avant de se perdre sur sa gorge. Les palpitations de son coeur se font de nouveau plus rapide. Il la scrute, la regarde de haut en bas avant de perdre de nouveau son regard dans le sien...

"En revanche... Je peux parfaitement prendre soin de toi autant qu'elle... Et crois-moi, j'ai le don pour la faire frissonner car je suis en général habile de mes mains..."

Il soufflait sur ses lèvres en lui disant cela alors que sa main descendit sur sa hanche. Peu de temps après, il relâche son étreinte pour lui sourire machiavéliquement, venant de gagner sa première manche ! Wawouuh enfin un coup de chance ! Bon il savait très bien qu'il ne l'aurait pas eu en soubrette mais sa réaction le fit rire. Ra la la ! Quel coincée ! Elle ne préférait pas perdre son temps à parler de sa défaite, elle avait l'air aussi mauvaise perdante que lui alors elle redistribuait les cartes assez rapidement. Il entendait son gage et ne peut s'empêcher d'hausser les épaules. Encore une possession ! Décidément, elle était pire que lui...

"Le chalet... Cinq fois? Et sans moi? Tu t'ennuierais vite tout seule non? Je serais présent ces cinq fois là? Tu vas faire quoi ici?"

Un vrai interrogatoire ! Une erreur fatale cela dit car poser des questions à Jude de ce genre finit généralement en sarcasme ! Il consultait donc son jeu, hésita un peu et échangeait des cartes pour tenter d'avoir une meilleure main. C'était déjà la troisième manche mine de rien. La moitié du jeu quoi... Il affichait un sourire à la vue de sa main et regardait Jude en plissant les yeux...

"Et moi si je gagne... Huuum... J'ai le droit à ton véhicule pendant une semaine.. Peu importe ce que sait... En espérant que ça ne soit pas une voiture Barbie..."

Tout en lui tirant la langue d'un air moqueur...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 3:00
Mais non! Faut pas le prendre au premier degré, sinon ça donnait l’impression qu’elle perdait sa liberté et son corps au poker, il y avait des limites. Bon d’accord, si elle perdait…. Repousser le troisième rancard serait chiant et difficile et voir même impossible, du coup… elle n’aurait plus de raison. Elle trouverait bien au fur et à mesure, jusqu’à ce qu’il devienne fou et abandonne ou qu’elle en ait envie. Bon d’accord, vu sa main sur sa cuisse qu’il continuait de balader, c’était surement la seconde option qui allait prendre vie, mais ça, il n’était pas obligé de le savoir.

Pendant un instant, elle crut réellement avoir réussi à lui faire perdre le contrôle, un bref instant, mais non. Putain, il était doué le mec quand même. Il se rapprocha d’elle, ce qui la fit sourire légèrement. Ses doigts se glissèrent dans ses cheveux et elle le laissa faire, plongeant un peu plus ses yeux dans les siens. Il voulait qu’elle traite sa batte avec respect, parce que si elle en venait à perdre, elle voulait qu’il fasse pareil. Hm, logique quand même. Elle suivit le parcours de son doigt, les caresses sur son cou, sa gorge. Son cœur s’accélère légèrement, mais ce n’était pas de la peur, juste… elle aimait bien l’idée. Elle se noyait dans son regard, en oubliant un peu la discussion et chaque mot de sa dernière phrase résonna en elle, la faisant frissonner d’envie. Se ressaisir et répondre, ne pas le laisser gagner :

-Si je perds, t’as pas mon âme, juste mon corps pour un petit mois et je sais m’occuper de moi toute seule, mais merci de l’offre.

Elle avait céder du terrain, mais elle tentait d’en regagner. Ne pas montrer qu’il lui faisait peut-être de l’effet, même si pour ce coup, c’était un peu raté. Elle reprit du poil de la bête quand il gagna finalement. Merde. Ça, c’était totalement chiant en fait. Elle détestait perdre, alors aussi bien lancer la prochaine manche. Elle ne savait pas quoi vouloir, alors aussi bien demander le chalet. Comme ça, elle était gagnante.

-Qui a dit que je serais toute seule? Pas obligé d’être toi et tu verras bien si je gagne.

Et elle lui fit un sourire avant de finalement regarder ses cartes. Dieu qu’il était contrôlant ce mec. Sauf que monsieur balançait qu’il voulait sa voiture à elle.



-Bien sûr Bruce, je te donnerai le seul truc qui me maintien en vie avec plaisir.

Elle avait roulé des yeux, lui faisant la gueule pour la peine. Parce qu’il lui enlevait sa maison là. L’idée était donc de ne pas perdre, sauf qu’une première observation de ses cartes lui donna limite la nausée. Elle était dans la merde. En fait, c’était la première fois qu’un pari avec lui l’embêtait, s’il voulait garder une tension sexuelle, c’était raté.

Finalement, vint le moment fatidique où ils durent dévoiler leurs cartes. Rapidement, elle regarda les cartes de monsieur, roula des yeux, soupira et se calla dans sa chaise pour tirer la gueule.

-Merde… sérieux…

Genre non, juste non. Elle…

-Ça va, tu viendras le chercher, mais tu me le ramènes plein d’essence…

Parce qu’en ce moment, il avait l’air très très vide. Du coup, au moins elle y gagnait quelque chose s’il lui ramenait plein. Bref, elle n’était pas contente. Elle avait même croisé les jambes pour se dérober à son contact. Jude Monroe, mauvaise perdante? Oui, totalement et elle ne s’en cachait même pas. Elle récupéra les cartes, triant rapidement pour les relancer. S’il gagnait la prochaine… elle perdait sa liberté, c’était terriblement stressant. Non sérieusement, non. Elle ne pouvait pas perdre à ce putain de jeu. Pourquoi est-ce qu’elle avait accepté ça en fait? Bon, en même temps, elle ne serait pas attaché, elle n’avait pas réellement de parole, elle n’était pas obligé de rester si elle perdait. C’était bien le seul truc qui était rassurant dans tout ça. Alors, ne sachant pas ce qu’elle voulait comme pari, voulant peut-être se venger au passage, elle balança :

-Si je gagne, j’ai le droit de t’écrire tout ce que je veux dessus au feutre.

Moui, au feutre, genre… sharpie, genre crayon permanent super difficile à partir, même après une douche. Elle en avait un noir en prime, alors elle aurait beaucoup de plaisir. Bon, lui peut-être pas, mais ça elle s’en fichait totalement. Elle avait envie de lui écrire des insanités dans le front et un coup d’œil vers ses cartes lui donna envie de sourire. Elle avait ses chances.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 3:01
Quand il faisait glisser son doigt sur elle, il pouvait sentir les battements de son coeur. Avait-elle peur? Etait-elle excitée? En tout cas elle en frissonnait et n'avait pas l'air indifférente... Enfin ça c'était avant qu'elle ne s'exprime... Elle repartait dans un discours assez froid mais pourtant les signes étaient là et elle n'aurait pas pû mettre ça sur l'excuse de la fraîcheur de la pièce vu que les bûches dans le feu régulait la température de celle-ci. Il y avait donc quelque chose de faux dans sa façon de s'exprimer vu qu'elle ne coordonnait pas avec ce que son corps voulait montrer. Peut-être un coup de faiblesse qui sait? Bref, la partie reprit de plus belle et Bruce avait l'air d'avoir tapé dans le mille avec ce nouveau gage ! Même si ça avait l'air de la rendre furieuse au fond d'elle, Bruce ne pouvait pas s'empêcher de sourire en coin. Au moins maintenant elle sait ce qu'elle sait que de devoir se séparer d'un objet précieux... Et le pire dans tout ça c'est qu'il avait remporté la manche ! La chance était enfin de son coté ! Et Jude serait bientôt son titre de propriété durant un mois ! Il se mit à lui gratouiller le menton avec son index alors qu'elle avait l'air de faire la tête pour la chercher un peu...

"Oooooh je suis désolé trésor... Ne t'en fais pas je te laisserais dormir dedans si tu veux... Sauf qu'il sera garé dans la cour de mon camp... Alors tu vois au final que je gagne ou que je perd la grande partie... Tu pourrais toujours venir me rejoindre..."

Il avait dit ça sur un ton très satisfait. Bien que Jude n'avait pas l'air de plaisanter... Du moins peut-être que si mais elle ne le montrait pas c'est tout ! Il en avait presque oublié qu'elle lui faisait comprendre qu'elle serait peut-être accompagné de quelqu'un d'autre dans le chalet. Enfin de toute façon c'était perdue pour elle... Bon elle avait l'air de prendre sur elle vu qu'elle lui disait simplement de le ramener avec le plein. Il l'a regardait redistribuer les cartes comme ci elle voulait passer à autre chose rapidement... Mais ça c'est mal connaître Bruce et son sarcasme.

"Il a de bonnes suspensions ton engin ? Parce que je compte bien m'amuser car une semaine c'est court... En espérant que ça soit un 4x4 et non une mobylette... Mais tu sais Jude, si tu veux on pourras tester les suspensions... Huuum... A deux?"

Elle avait finit par croiser ses jambes pour éviter tout contact avec. Mais quel mauvaise perdante ! Bruce lâchait un petit ricanement même si ce gage gagnait avec de nouveau refroidit l'ambiance entre les deux... De vrais montagnes russes ces deux là ! Il regardait donc son jeu, son avant dernier jeu en fait... C'était pas top tout ça ! Il soupirait sans le vouloir et fit de gros yeux en en entendant son gage.

"Quoi? Je ne suis pas une oeuvre d'art ! Quoi que... Si en fait ! Je suis une vraie merveille du monde ! Ahahaha... Bon okay j'accepte ! Par contre toi si tu perds... Euuh.. Je garde tes vêtements qui séche... Je te donnerais une veste trop grande et un pantalon trop grand... Avec mon t-shirt tu auras l'air d'un vrai fossoyeur rétrécit au lavage ! Huuum hâte de te voir déambuler comme ça dans la rue !"

Il lui fit un clin d'oeil complice avant de reprendre quand même une nouvelle carte car c'est vrai que son jeu était vachement pourri ! Bon ça n'était pas mieux avec la nouvelle... Il finit par regarder Jude tout en fronçant les sourcils

"Mais tu triches ! Je t'ai vu regardé ! Grrr je te préviens je me réserve le droit d'annuler si je perds !"

Tout en lui tirant la langue, lui dévoilant donc son jeu assez moche... Mais bon Jude pouvait avoir pire... Pourtant si il gagnait cette partie, Jude serait déja à lui !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 3:03
Elle ne pouvait même pas dire qu’elle avait peur, elle appréhendait peut-être un peu, elle avait envie de connaitre la suite, mais elle ne le craignait pas lui en tant que tel. Oh, elle aurait dû, elle le craindrait surement un jour, comme un peu plus tôt quand il avait défoncé les dents de son propre mec, mais… mais elle n’avait pas l’impression que son souffle qui suivait le rythme de son cœur, les battements qui s’accélèrent, elle n’avait pas l’impression que tout ça, c’était négatif. Elle aurait surement préféré.

Elle n’était déjà pas heureuse de son choix de gage, mais alors là, quand elle le vit totalement satisfait d’avoir gagné, elle avait eu envie de le mordre quand il vint pour lui caresser le menton. Il l’avait surement vue, mais elle s’en fichait. Si on approchait de sa bouche, elle mordait, il savait maintenant.

-Dans tes rêves, Y a assez de maison en ville pour que je garde ma fierté pour une décennie ou deux. En prime, j’aime pas les gens, les groupes c’est pas pour moi.

Trop satisfait pour elle, fallait lui couper son plaisir un peu, sinon il allait en foutre partout et même si l’eau était fonctionnel, fallait pas en foutre partout. Bref. Elle avait pris les cartes pour les redistribuer, mieux valait gagner sa liberté maintenant, parce que sinon elle allait être dans la merde. Sauf qu’il en rajoutait.

-Pour ça chéri, y aurait fallu que je reste en ta compagnie et j’y compte pas trop. La suspension est génial, tu me l’abimes, tu m’en trouves un neuf. Je t’avertis.

Parce qu’elle ne comptait pas mourir et encore moins perdre le seul endroit où elle se sentait un peu en sécurité. Sauf qu’elle le perdrait pour une semaine, ça irait, il faisait encore pas trop froid à l’extérieur, les maisons n’étaient pas trop froide non plus. Il n’allait clairement pas avoir une réponse positive d’elle après qu’elle ait lamentablement perdu. Elle était beaucoup trop mauvaise perdante pour cela. Au moins, la suite s’annonçait marrante, elle voulait le droit de lui dessiner dessus. Pourquoi pas hein? Elle allait lui écrire partout. Elle imaginait déjà le « Connard » en plein front, c’était de toute beauté. Elle lui souriait, riant même quand il balançait qu’il garderait ses vêtements, mais… mais pourquoi?

-Hm, je doute que tu rentres dans mes vêtements, mais ok… je suis certaine que j’arrive à me donner un look sexy même avec tes vêtements. Qui sait, je vais peut-être me faire des amis comme ça…

Et elle roula des yeux, son sourire restant froid contre ses lèvres. Elle le provoquait, elle voulait le faire chier. Elle ne supportait toujours pas qu’il pose ses mains sur son pick-up. Putain, c’était toute sa vie en ce moment… elle allait foutre quoi ? Elle ne savait pas. Au moins, elle pouvait bien gagner cette manche non. Fallait, sinon elle jouait sa liberté. Elle voulait juste garder sa liberté. Elle était donc plus que concentré pour cette manche, mais ses cartes ne l’aidaient clairement pas. Elle tenta d’échanger et… c’était mieux, elle avait ses chances. Elle l’observa un instant, souriant à sa remarque, voyant son jeu. C’était vachement moins pire vu comme ça. Parce que son jeu était moche, mais finalement, ils retournèrent tous les deux leur cartes. Elle fut clairement soulagée lorsqu’elle remporta la manche. Elle laissa même tomber un soupir de soulagement. Non sincèrement, ils étaient à égalité là. Deux – deux. Elle n’allait peut-être pas lui devoir son cul pendant un mois. Elle avait ses chances, vraiment. Elle lui fit un sourire.

-Tu seras magnifique quand j’aurai terminé. Promit.

Bon d’accord, ce n’était pas très gentil, mais elle aurait un plaisir malsain à lui en foutre partout. Sauf qu’il fallait faire ça après cette partie non? Genre, pas coupé maintenant. Donc, reprendre les cartes, trier, elle comptait bien finir pour savoir. Sa la tuait de se dire qu’elle allait peut-être perdre le seul truc qu’elle possédait réellement.

-Mais après, parce que là, je compte bien gagner ta batte.

Elle tentait de se rassurer, mais elle ne l’était pas vraiment. Elle voulait en finir avec ce jeu. Elle voulait posséder son propre corps de nouveau. Elle voulait savoir où elle irait le lendemain. Elle devait pourtant parier, ne sachant pas quoi ajouter.

-Mais sinon… si je gagne… j’exige trois grand secret sur toi. Le genre que presque personne sait.

Parce que bon, les secrets c’étaient toujours marrant et que ce n’était pas elle qui allait en dire. Elle observa ses cartes, pas très heureuse pour le coup, ça allait être chaud. Elle ne pouvait pas perdre… pitié… non? Allez, confiance, elle allait gagner. Fallait gagner… c’était obligé.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 3:05
Depuis qu'il avait gagné le pari du pick up, la belle Jude était devenue froide comme la glace ! Mais quel mauvaise perdante celle-là ! En fait, tant qu'elle ne gagnerait pas, elle allait continuer à faire cette tête d'enterrement. Si il gagne le grand pari, alors là c'est mort, il allait devoir faire face à un cadavre tout un mois ! Elle lui faisait donc part qu'elle ne comptait certainement pas rester avec lui et Bruce se contentait donc de soupirer en élargissant un large sourire de la voir si sur les nerfs. Elle l'avait également avertit que si il venait à abîmer son joli véhicule, il allait devoir lui en trouver un autre et toujours avec cette voix colérique ! Bon si elle ne voulait pas perdre il ne fallait pas jouer et puis voilà non ? Le Fossoyeur regardait donc vers la table pour la dévisager, sentant qu'elle perdait en fait le contrôle et qu'elle allait probablement débiter plein de connerie juste par fierté.

Tu crois vraiment que je me casserais le cul à te chercher un nouveau pick up? J'ai d'autres priorités moi madame ! Ah la la la ! T'es vraiment une mauvaise perdante Jude ! Regarde la gueule que tu tires ! Ahahaha...

Lui faisant un clin d'œil au passage même si elle tenait encore son sérieux ! Il finit par lui donner un petit coup de coude amical pour la relaxer, satisfait de toute façon d'avoir gagné mais très vite le ton repartit à la rigolade entre les deux... Quand on vous disiez que les deux là, c'étaient les montagnes russes ! Honnêtement, Bruc n'avait pas encore prévu ce qu'il allait faire avec les vêtements de Jude, il avait plus réfléchit au fait que Jude porte les siens ! Apparemment ce n'était une idée qui déplaisait à la blonde, elle en souriait même... Malheureusement, pas de vêtement pour lui vu qu'il vient de perdre cette manche ! Il soupira longuement à la vu des résultats et grognait entre ses dents. En revanche Jude avait totalement retrouvé le sourire et elle pensait même déjà à ce qu'elle allait lui écrire avec le marqueur ! Bruce fronçait les sourcils, voulant calmer les envies de la belle

Hop hop hop ! Tu m'écris sur les bras, les jambes, le torse et les jambes si tu veux ! Mais pas touche à mon dos ni mon visage ! Non mais !

Franchement, il savait très bien qu'elle n'aurait rien accepté et qu'elle aurait fait simplement ce qui lui plaisait ! Toujours pas très joyeux d'avoir perdu cette partie, il attendait que Jude distribue de nouveau les cartes... Alors là voilà, cette dernière partie... Celle qui allait déterminer si oui ou non Jude aller rejoindre son camp ! Ou si à contrario il aurait du se séparer de sa batte...

"Oh ! Quelle tension ! Quel suspens .... Alors quel est ton gage?"

Quand elle lui disait le dernier gage qu'elle avait en tête, il finit par avoir la tête d'ailleurs, en pleine pensée. Quels étaient ses plus grands secrets? Qu'il était un homme humaniste avant? Qu'il avait perdu sa fille ? Ses dents se serrent à la moindre pensée de cet homme qui avait poussé Kate dans la horde pour s'en tirer. Ses poings se serrent doucement mais quelques secondes après, il se détendit en lui affichant un sourire, complétement faux cette fois-ci

"Huuuumm... D'accord! Et moi... Si tu perds... Et bien je vais te laisser deux possibilités ! Mais pas une de plus.... Sois je dors avec toi.. Collé à toi... Toute une nuit ! Soit... Tu te fou à poil juste quelques minutes ! Tu vois à quel point je suis bon de te donner deux opportunité?"

Il lui balançait un regard coquin et complice, finissant par s'en mordre légèrement la lèvre. Il en avait oublié les mensonges qu'ils allaient devoir raconter à Jude si il venait à perdre le pari ! Hors de question de parler de sa fille... Surtout si Jude n'a plus aucune raison de vouloir revoir Bruce. Il regardait un temps ses cartes. Ca n'était pas très glorieux même après une nouvelle pioche dans le tas de carte... ça n'était pas plus brillant mais il y avait de quoi faire... Cependant il finit par la dévorer du regard, le sourire en coin

"Alors ma belle Jude... Dernière manche ! Tu n'es pas trop stressé? Tu devrais ! Ahahah ! Attention on montre tout les deux à trois... Un... Deux..."

Lui dévoilant son jeu au passage

Trois....
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 3:07
Mouais, bah elle était totalement en droit de lui faire la gueule. Elle n’allait quand même pas lui… bon d’accord, elle allait lui donner, mais elle n’en avait pas du tout envie… Il fallait qu’il sache qu’elle n’était pas contente et elle n’était pas du genre à cacher ce genre de chose de toute façon. Elle était beaucoup de chose, mais hypocrite, elle avait un peu de mal. Et il répliqua en riant de sa gueule et elle lui décocha le plus merveilleux des regards noirs. Il s’aventurait sur un terrain dangereux. Parce qu’elle avait un peu de mal à rire de bon cœur sur ses défauts. C’était aussi un défaut, mais elle s’en fichait totalement. De toute façon, elle n’avait que ça des défauts.

-Tu n’auras pas le choix, sinon je te ferai vivre un Enfer. Promit.

Et le pire, c’est que c’était vrai. Elle pouvait très bien le faire avec un peu de volonté. Sauf que la conversation dériva tranquillement et elle se dérida un peu. Elle n’allait pas lui faire la gueule pour toujours non plus. Bah, peut-être en fait. Elle avait finalement retrouvé son sourire en gagnant. C’était vachement mieux comme ça, elle comptait bien continuer sur sa lancée. Elle comptait bien lui écrire des insanités aux marqueurs, mais monsieur mettait des restrictions. Genre, pas le visage et pas le dos… mais oh, il se prenait pour qui?

-Trop tard, j’ai gagné, je fais ce que je veux! En plus, ton dos c’est là ou y a le plus d’espace, je me le garde. Le visage… je vais peut-être concéder… peut-être. On verra bien.

Ils avaient ensuite lancé la dernière manche. Il se demandait ce que serait son gage et elle lui demanda trois secrets. C’était marrant comme gage quand même, surtout venant de lui. Sauf que ce qu’il rajouta lui, était plus complexe. Il n’avait pas l’air chaud à l’idée d’en révéler et elle adorait ça. Donc, si elle perdait… elle devait se foutre à poil ou… dormir avec lui. Sauf que genre, pas dormir dans le même lit, vraiment dormir avec lui, dans ses bras, collé. Oh qu’elle n’aimait pas l’idée et pourtant…

-Bon bah, je suppose que c’est mieux de dormir comme ça que de dormir collé à poil… du coup… je prends le sommeil et on oublie la nudité.

Oui, comme ça, genre habillé. Il en mourrait d’envie, ça se voyait et c’est ce gage là qu’elle avait en tête. Elle commença à craindre le pire en voyant ses premières cartes. Elle tenta de changer un peu, mais… ce n’était pas si génial. Il l’inquiétait un peu. Commençant un décompte lent pour dévoiler les cartes et à trois, elle tourna ses cartes.



-FUCK! Non, mais non, putain, non. Juste non. Fait chier.

Il avait gagné. Le fils de p… il avait gagné. Non. Juste non. Elle avait balancé ses cartes sur la table et elle c’était levée. Elle n’allait pas passer un putain de mois avec lui, ah ça non. Elle n’allait pas se taper un mois avec une bande de bras cassé. Elle… non. Juste non. Elle s’éloigna de la table, se rendant au salon, sa main c’était perdue dans sa propre chevelure pour la replacer sans réussir à donner l’effet voulu. Elle s’arrêta devant l’énorme fenêtre, perdant son regard à l’extérieur. D’accord, elle pouvait très bien prendre sur elle un peu, enfiler son linge et se barrer le plus rapidement possible. C’était des stupides gages, elle n’était pas obligée de tenir parole. Personne ne pouvait la forcer à ça… non?

-Fuck off, j’irai pas…

Elle l’avait dit pour elle-même plus que pour lui, tout bas. Elle ne comptait pas y aller, elle n’irait pas. Elle… non. Juste non, jamais.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 3:27
Elle avait vraiment menacé Bruce de lui faire vivre un enfer? Elle sait au moins que d'habitude c'est le fossoyeur le spécialiste de ça? Elle avait dit ça d'un ton si sérieux que Bruce haussa les yeux vers le ciel pour soupirer. Franchement, si elle n'était pas aussi... Elle... Il y a longtemps que Bruce lui aurait apprit le respect ! Mais dans le fond il commençait à la connaître et savait que la blonde ne se soumettait pas et ça même au fossoyeur. Et puis, il n'avait aucune raison de lui en vouloir, elle avait après tout perdu grandement dans cette partie. Quand elle gagna la manche suivante tout était revenue pratiquement bon enfant sauf que Jude gardait son tempérament du "Je décide et c'est tout" qui fit grincer Bruce des dents.

"M'oueh... On verra bien ma jolie... Déja si tu dessines ou écrit comme une petite fille de quatre ans on est pas dans la merde !"

Il se mit à lui sourire avec son air provocateur et la partie se poursuit sous un ton agréable. Mais c'etait la dernière... Celle qui allait déterminer qui des deux perdrait le plus ! Bon elle avait choisit de dormir avec plutôt que de se mettre à poil... Honnêtement Bruce s'en était douté même si il ne peut s'empêcher d'ajouter quelque chose

"Ooooh quel dommage ! Moi qui pensait que tu te serais dénudée pour moi ! Je suis tout triste..."

Ricanant bêtement en se concentrant de nouveau sur son jeu. C'était l'heure de vérité... La partie finale... Les cartes s'abattent sur la table ! A ce moment là, Bruce n'y croit pas vraiment... Mais... Il a gagné ! En revanche du coté de Jude c'est une tout autre tête qu'elle faisait... La colère du pick up n'était rien comparé à celle-ci ! Elle jeta les cartes avant de se lever fou de rage vers la fenêtre. Bruce ne peut s'empêcher, lui, de sourire de satisfaction... Mais Jude semblait résigner à rester devant la fenêtre à attendre que l'heure passait. De plus elle marmonait un truc entre ses dents qui attirait l'attention de Bruce. Le fossoyeur se leva donc, batte en main et vient sans vraiment lui demander coller son corps contre son dos. Il l'enlace de sa main de libre au niveau de ses hanches et dégage son cou de sa chevelure pour pouvoir lui souffler à l'oreille

"Huuum... ça te contrarie tant que ça de passer un mois à mes côtés? Désolé Jude mais un accord est un accord... Je suis très... très pointilleux sur les principes... Ne me fait pas regretter de t'avoir fait confiance..."

Ses lèvres effleuraient son cou, son lobe d'oreille. La main sur sa hanche remonte sur son bras, sa main et il vient la déposer sur sa batte dans le but de la tenir ensemble. Il se remit ensuite aussitôt à lui chuchoter

"Moi... A l'inverse... sache que je te l'aurais donné ! Huuum... alors... Qu'est ce que ça fait Jude de sentir ce manche.. si dur... Dans ta main ! Huuum... Elle t'aime tellement que je pourrais faire un effort de te la prêter de temps en temps durant ton mois passé à mes côtés..."

Il s'amuse à faire des gestes de tir dans une balle de baseball toujours ses mains sur celle de Jude. Cela l'amusait de l'avoir faire la tête mais en même temps sourire de cette situation bien que ses sourcils restaient froncés. Il finit lui saisir les jambes pour la faire pivoter vers l'arrière et la garder couché dans ses bras.

"Je sais ce qui te ferait plaisir.. étant donné que tu ne peux pas me foutre sur la gueule au risque d'avoir ma batte au cul alors je te propose de te servir de ton gage au marqueur pour te lâcher sur mon corps !"

il ricane et l'emmène dans la chambre en la portant puis la jette sur le lit pour la faire légèrement rebondir. Il finit ensuite par se mettre face au matelas et sourit

"Bon... Tu veux me dessiner des insultes sur quel partie du corps? Aaaah c'est bête je me suis rhabiller... Tu vas retirer mes vêtements si tu veux une autre partie de mon corps que les bras..."

Lui lançant à ce moment là un regard sarcastique mais torride à la fois alors qu'elle était allongé sur le lit

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]   Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE] - Page 2 Empty

 Quand le destin fait mal les choses.... [JUDE]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération