Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Les loups de Pavlov Ft. Ice
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Les loups de Pavlov Ft. Ice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Pavlov Ft. Ice   Les loups de Pavlov Ft. Ice - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:13
Tout en attrapant le nordien par la nuque pour l'attirer contre moi dans mon dos, j'écoute sa citation d'Oscar Wilde franchement surprise qu'il ait la référence et tout autant enchantée du compliment de cet homme à l'allure de guerrier aussi sauvage qu'un véritable viking.

- Le triomphe doit avoir un goût de sang alors...

Et je me laisse aller à passer ma seconde main qui tient encore la hache sur la fourrure pour effleurer les poils soyeux du bout des doigts. Le fait qu'il parle de vice cependant me pousse à réfléchir au mieux, c'est probablement la luxure, mais pour lui? Qu'est-ce qu'un homme comme Lïnko peut bien savoir des vices? Peut-être la gourmandise, il a dévoré tout ce que j'avais à lui offrir, que ce soit la viande grillée ou ma propre personne. Finalement, ma tâche est terminée et je me retourne pour déposer un long baiser sur ses lèvres.

- C'est quoi ton vice?

Je m'attends à ce qu'il pousse des yeux ronds comme des balles de tennis, ou qu'il rie, dans tous les cas, je prie pour avoir une réponse réfléchie car il est vrai que ça m'en apprendra long sur cet homme que je connais plus sur le plan physique qu'émotionnel. Je pars cependant du principe que tout le monde en a un et que c'est ce qui nous maintiens en vie.

- On se revoit quand tu veux, je te donnerai la fréquence de ma radio comme ça tu pourras me contacter et on reparlera de ces marques à l'encre, je suppose qu'il vaut mieux que j'emmène un peu d'alcool si je veux oublier la douleur?

Car malgré toutes les cicatrices qui me recouvrent, je n'ai aucune idée de la sensation que procure une aiguille dans ma chair et j'ai hâte de le découvrir. Finalement, j'attends qu'il ait répondu pour m'écarter et le laisser terminer sa tâche avec les fourrure. Faire fumer la viande prend encore un peu de temps, plusieurs heures en réalité mais cela ne me dérange pas et bientôt, je le conduis à la moto avec un grand sourire à l'idée de pousser un peu mon bolide. Et l'adrénaline, c'est un vice? Je ne sais pas mais en tout cas, c'est une addiction honnête. Il faudra quand même que je trouve un moyen d'emmener le viking dans un véhicule plus attrayant pour lui s'il est d'accord pour revenir chercher de nouvelles fourrures.

[HRP]Wesh miss t'as un numéro de radio? ^^
Je te laisse cloturer Smile Et tu pourras lancer le rp de tatoo dès que tu veux beau viking pervers [/HRP]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Les loups de Pavlov Ft. Ice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Pavlov Ft. Ice   Les loups de Pavlov Ft. Ice - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:32

Les loups de Pavlov.
Leïa & Lïnko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question goût de sang, sûr qu'il l'avait, l'islandais. Il était même pas sûr qu'il pourrait passer à 20 mètres d'un mort sans qu'il ne le sente. Faudrait qu'il se fasse une bonne toilette, en arrivant à Fort Hope. Regardant pensivement Leïa poursuivre sa tâche, tout en essayant de ne pas être trop échauffé par la proximité qu'elle ne cessait d'engendrer, il inspira un bon moment à sa question. Que pouvait-il bien répondre à cela...? « J'en sais rien. C'est le truc ou y'en a sept, là ? » voulu-t-il s'assurer avant de poursuivre, « Comme l'orgueil s'oppose à la vertu de la prudence, j'imagine qu'il y a un peu de ça... La colère, sans ça. Pourquoi pas l'envie, aussi... » ajouta-t-il dans un murmure bien placé à l'oreille de la motarde.

Se redressant, le barbu inspecte d'un oeil attentif le travail de la survivante, avant de se justifier d'un « Pas mal, minette. », avant de reprendre sa précieuse hache, sans rompre le contact physique auquel il finissait par s'habituer plus qu'il ne l'aurait probablement dû. Validant la proposition faite par la guerrière d'un signe de tête, il la corrige un minimum, avant de ranger ce qui devait l'être pour préparer le départ. « C'est toi qui douille, c'est moi qui fourni. » Après tout, le scandinave se doutait qu'il ne lui serait pas bien difficile de trouver quelque chose à boire au camp, quitte à faire un échange un peu douteux. Pour ce qui est de la question de la douleur, sûr que ça allait pas être hyper agréable, mais il se doutait bien que ce n'est pas Leïa qui allait s'en plaindre.

Au final, le duo reste un moment à bavarder en attendant que la viande cuise, mais ça passe relativement vite. Bien trop vite, d'ailleurs, ce rends compte le nordien quand il est temps pour lui d'enfourcher l'infernal bolide... Comme il le craignait, la conductrice ne se prive aucunement de maltraiter son estomac en multipliant les pointes de vitesse. Les au revoir sont simplistes, bien que le barbare ne s'étonne qu'à moitié de ressentir une pointe de tristesse en entendant le vrombissement de la moto s'éloigner dans son dos... Prenant soin de garder en mémoire la fréquence radio de la survivante, il finit par regagner la communauté, se laissant aller à une petite sieste avec Nanna collée à lui.

©️ BLACK PUMPKIN

Spoiler:

 Les loups de Pavlov Ft. Ice
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération