Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 "raise your voice" ezrouille
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : Précédent  1, 2

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 15:40


Le tatoueur resta un peu figer le temps de prendre compte de ce qu'il venait de faire, puis, au fur et à mesure que les secondes passaient, un petit sourire colonisa son visage. Mais ce sourire fut rapidement remplacé par à une expression surprise de dégoût quand Elias explosa la tête de la petite vielle, d'abord à coup de crosse, puis la finissant d'un coup de pied. Le tatoueur écarquilla les yeux et ne réagit pas tout de suite quand son professeur lui confirma la mort des deux cibles. Le tatoueur lui adressa une moue écœurée.

" Ouais et bien ... je préfère quand c'est propre ... Ta technique est efficace ... mais enfin voila ... C'est fou, la tout de suite, j'ai vraiment plus du tout envie de te faire un câlin. "

Ezra resta d'abord à fixer Elias les yeux mi-clos, se demandant ce que ce dernier voulait lui démontrer par cette comparaison douteuse, mais arrivé à la fin du petit laïus de son professeur, le tatoueur ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il riait de bon coeur, oubliant même ou il se trouvait et que d'autres rôdeurs approchaient.

" Putain, j'me trouvais tordu niveau comparaison et allusion, mais toi ... tu dépasses toute ce que j'ai pu dire. Même mon coup du papillon pour Harvey était peut-être, voir sûrement plus clair. Mais bravo pour ton coup d'Olive et Tom ! J'en reste sans voix ... "

Il réussi a se calmer au bout de quelques secondes et sécha les larmes de rire qui avaient perlé au coin de ses yeux, puis il reprit en souriant.

" Enfin ... Mais je comprends ce que tu as voulu me dire. Il faut juste que j'arrive à gérer cette angoisse. J'arriverais bien, un jour, à me dire que mon arme sera ma meilleur ami. Mais je devrais y arriver. Je suppose que tu t'attends pas à ce que je devienne Rambo du jour au lendemain. Ce sera juste plus long pour moi ... mais je devrais m'en sortir ... Non ? "

Ezra avait toujours besoin de se faire rassurer. Il faisait de son mieux pour paraitre sûr de lui, mais ce n'était vraiment pas le cas en réalité.

Il rejoignit Elias et lui désigna les autres rôdeurs d'un geste de la main. Il n'était pas à proprement parlé mort de trouille, mais il n'était pas non plus très à l'aise de les voir se diriger vers eux. Il n'aimait pas les savoir si près de lui, d'eux, aussi lent soit-il. Mais c'était la première fois depuis longtemps qu'il se sentait aussi en confiance à découvert.

Il s'appuya contre la voiture et regarda ses mains dont l'une d'entre elle tenait encore l'arme qu'Elias lui avait prêté. Il n'aurait jamais pensé qu'un jour il arriverait à en tenir une sans tremblait et sans s'écrouler mentalement. Il se rappelait des reproches de son père devant sa crise de panique lorsqu'il l'avait forcé à l'accompagner à la chasse. C'était sûrement en partie à cause de cet épisode qu'il avait fait un blocage sur le tir, même s'il se doutait que beaucoup de choses devait en être à l'origine.

Finalement, il soupira un bon coup pour chasser ses dernières bribes d'angoisses et reprit d'un ton léger.

" Et sinon, j'étais plus Eyeshield 21 que ... euh comment tu l'a appelé ... Captain Tsubasa. C'était plus récent qu'Olive et Tom, et ça correspondait plus au sport que je pratiquais. Mais je connais les deux. "

Et sautant du coq à l'âne, il adressa un sourire mutin à Elias en répondant à sa dernière remarque.

" Et non j'ai jamais eu peur de mon service trois pièces, mais par contre, j'en ai vu certain chez d'autres qui mon fait avoir des sueurs froides ... "




Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5975
Date d'inscription : 01/07/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 10:22
C’était salissant et pas qu’un peu, mais si ça pouvait le repousser contre les câlins, je n’allais pas m’en plaindre non ? Souriant lorsqu’il jugea ma comparaison limite, je le laissais rigoler de bon coeur avant qu’il ne m’affirme avoir comprit. Il devait accepter de gérer cette angoisse pour y arriver, même si - il supposait bien - je ne m’attendais pas à ce qu’il devienne Rambo du jour au lendemain. « Je n’attends même pas à ce que tu sois un Rambo entre nous, juste que tu saches t’en sortir. », qu’il ne cherche pas à plus, il ne saurait pas. Me rejoignant, il reprit en expliquant qu’il n’était pas Captain Tsubasa, mais plus Eyshield 21, car déjà il pratiquait le sport et que c’était plus récent. « T’es en train de me traiter de vieux en fait ? », demandais-je faussement offusqué avant qu’il le rebondisse sur le fait qu’il n’avait jamais eu peur de ce qu’il y avait dans son pantalon, en revanche, il avait déjà croiser quelques personnes équipés de façon à lui tirer des sueurs froides. J’avouais avoir un peu de mal à me projeter, hors mis moi et Will, je n’avais pas vraiment prit le temps de regarder d’autre mec, même si dans les douches ou à l’armée j’aurais pu, mais encore une fois, s’y pencher aurait été mal vu et de toute façon j’estimais Will déjà suffisamment bien équipé pour m’amuser à courir après d’autres. Et puis j’avais pas envie de courir après d’autres surtout. « Elles était genre… Longue ou large ? Ou les deux ? », demandais-je tout de même, sans raison valable.

« Va pas croire quoi que ce soit, ou penser que je suis intéressé par d’autre que Will, juste que… C’est sans doute le côté hétéro en moi qui parle, mais genre j’étais déjà impressionné par celle de Will, et genre elle est parfaite, vraiment, y’a pas à dire, mais… Putain il me tuerait si il savait que je parlais de ça, mais genre j’ai du mal à imaginer… », baissant les yeux sur mes mains, je me rendais compte que j’étais en train de mimer pas mal de chose, ce qui n’était pas pour m’aider, « Genre je suis bien placé pour savoir que les réputations sont bidon, genre je suis Asiatique et ça va, j’ai vraiment pas à me plaindre mais… Je bégaie à parler de pénis alors que j’en suce un limite tout les matins… », j’étais pas à l’aise la maintenant, pourquoi j’avais voulu savoir ça. M’arrêtant finalement, je posais un main sur mon visage avant de soupirer, « Désolé, je suis plus à l’aise pour parler de cul quand on parle de sentiment en vrai… », car dans la pratique, gayment parlant, je n’avais que Will et si j’étais curieux, j’avais l’impression que c’était déplacé. « T’as connu beaucoup de mec ? », demandais-je finalement. Je ne savais pas vraiment comment m’en sortir et au finale, savoir ce qu’il en était vraiment de lui était ma seule solution. J’allais pas dire qu’il allait répondre à tout, mais là, fallait que je détourne le sujet, car vraiment, je voulais pas qu’il pense quoi que ce soit. J’avais besoin que de Will pour être heureux et le reste, c’était juste de la curiosité mal placé.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:01



Ezra ne pouvait être qu'heureux que la conversation glisse définitivement vers un sujet plus potache. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas parlé comme ça à quelqu'un. C'était assez compliqué de discuter aussi ouvertement de cul quand on été gay par les temps qui courraient. Il avait tenu sa langue quand il était à l'extérieur de peur de tomber sur les mauvaises personnes et de se retrouver lyncher sans préavis. Il sourit à la question de son professeur, puis ce dernier s'emballa en justification quant à celle-ci. Gardant son petit sourire visé sur son visage, il lui répondit calmement :

" T'as déjà regardé du porno gay ? Oublie cette question ... Ben elle était longue et large. Quand je dis que j'ai eu peur, c'était que j'étais à la limite de sortir de la chambre pour rentrer chez moi. Bon j'avoue que j'étais encore un gamin et que je ne réagirais pas comme ça aujourd'hui. Mais pour satisfaire ton entière curiosité elle devait approcher des 10 pouces. "

Puis, de manière tout amicale, il lui posa les mains sur les épaules, essayant de le rassurer.

" Elias ... Arrête de flipper. Quand je te disais qu'on pouvait parler de truc gay. C'était ce genre de truc là. Pas la peine d'avoir honte ou de te sentir gêné. Tu es juste curieux, ce n'est pas parce que tu poses ce genre de question que tu t'intéresses à d'autres que ton amoureux. Si le monde n'avait pas explosé je t'aurais traîné dans des bars gay pour que tu parfisses ta culture LGBT. Mais vu qu'il n'y en a plus, on doit faire les conversations de bar tout les deux ici, en train de buter des rôdeurs. "

Ezra éclata d'un rire franc et communicatif. Il n'avait que très rarement rencontré des gars du genre d'Elias. Mais Ezra prenait plaisir à discuter avec lui de sexe. Même s'il voyait que de parler de ce genre de sujet avec d'autres le gênait, il espérait qu'il pourrait bientôt l'évoquer plus sereinement, au moins avec lui. Ce n'est pas parce qu'Ezra n'éprouvait aucune difficulté à le faire qu'il pensait tout le monde pareil à lui. Et puis lui et Elias n'étaient pas du tout pareil. Le tatoueur avait toujours eu conscience de son attirance pour les hommes, alors que pour Elias, c'était récent.
Puis il enchaîna sur le reste, lui adressant un regard coquin et lorgnant vers l'entre-jambe de l'homme en face de lui quant il lui dit qu'il était bien pourvu ou il fallait. Ezra ne réussit pas à garder son sérieux très longtemps, lui adressant encore une fois un sourire radieux.

" Hey ! Les idées reçu j'y crois pas non plus. J'ai vu des Asiatique membrés comme des satyres et des Afros avec un tout petit bonhomme. Et puis la taille n'influence pas tellement sur la capacité à s'en servir. Bien que, y'a quand même une sorte de moyenne ou c'est quand même plus agréable. "

Alors qu'Elias passait sa main sur son visage, Ezra se racla la gorge et détourna un peu le regard, pour une fois aussi gêné que son interlocuteur.

" T'as de la chance, moi je sais pas parler de sentiment ... "

Puis il releva un regard mi-timide, mi-honteux sur Elias à sa dernière interrogation. Il était rare de voir le tatoueur arborer ce genre d'expression, mais il n'était pas fier de son passé. Il avait eu assez de temps dernièrement pour réfléchir sur ses actes passé et se rendre compte qu'il avait pas mal déconné.

" Euh ... ouais ... pas mal. Enfin ... j'en suis pas très fier ... Mais ... pour être soft, on va dire que j'ai eu une vie très dissolue, pour pas dire que j'étais un serial baiseur. Je me suis bien amusé du moment que j'ai quitté ma famille. Même si avant je n'étais pas en reste. Je pense qu'il a quelques hétéro dans mon bled d'enfance qui se demande encore si coucher une fois avec un gars fait d'eux des gays. "

Il rit pour se donner un peu de contenance, mais le coeur n'y été visiblement pas.

" J'étais un garçon-facile ... Mais ça me plaisait. Est-ce que je le regrette ? Oh putain oui ... mais ce qui est fait est fait. "

Il se racla une nouvelle fois la gorge, essayant maladroitement de changer de sujet.

" On reste là ou on bouge ? Les Morts vont finir par arriver. "




Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5975
Date d'inscription : 01/07/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 11:41
J’étais pas à l’aise avec l’idée de poser ce genre de question, je me sentais même pas légitime pour les poser et sa première question me prit de court. Si j’avais déjà regardé du porno gay… Euh non. Il se rendit sans doute compte de ce détaille lui-même car il continua en expliquant qu’elle était longue et large, et la peur venait plus du fait qu’il était un gamin qui avait failli sortir de la chambre en la voyant. Me donnant alors une échelle, je ne pus m’empêcher de me faire une idée avec mes mains et… Ouais non. Je réitère, Will était parfaitement membré et j’avais pas envie de tomber sur plus en fait. Sauf si je voulais boiter pour le reste de ma vie. Sentant sa main sur mon épaule, il me demanda d’arrêter de flipper, car c’était justement de ça qu’il parlait quand il m’avait proposé de venir le trouver si j’avais des questions. Et j’avais pas à être gêné, c’était de la curiosité, pas de l’intéressement pour les autres. Il m’aurait emmené dans un club LGBT pour parfaire ma culture si le monde n’avait pas été si démonté. Mais oui, en effet, on allait devoir faire les discussions ici, quoi que, « Ouvres un bars LGBT à Fort Hope, avec un peu de chance et du désespoir t’auras plein d’hétéro qui voudront tenter l’expérience avant de réaliser que c’est la meilleur façon de coucher au monde. », de loin. De très loin même. Les discussions semblaient hors du temps avec lui, si bien que je me retrouvais à lui parler des idées reçus et du fait que je n’en faisais pas parler. Il défendit directement sa cause, expliquant qu’il avait vu des asiatiques monter comme personne et des afros avec un petit kit trois pièces. Souriant face à sa simplicité à dire les choses, je reconnaissais que la taille n’était rien si on ne savait pas s’en servir. Même si une moyenne était appréciable. « Tu comprends quoi dans ta moyenne ? », demandais-je soudain curieux.

M’excusant d’être aussi gênée de parler de cul comme ça, il estima que j’avais de la chance de savoir en parler avec sentiment, car ce n’était pas son cas. Posant une main sur son épaule, je tentais de le rassurer, « Ca viendra. », j’en étais sur. Et là, la question de trop sans doute, avec combien de personne avait-il couché ? Il n’était pas fier, mais il ne s’était jamais retenu et il devait avoir fait se poser quelques question à pas mal de gars de son bled. Coucher avec un mec ne fait pas nécessairement de nous des gays, j’en étais certain, sauf si on aimait ça. Au final il regrettait d’avoir était comme ça. Soupirant à mon tour, je tentais de dédramatiser, « J’ai pas été mieux, j’ai du coucher avec tout ce qui valait le coup d’être retourné depuis le lycée. Bon c’était des femmes, mais j’ai beaucoup enchainé, jusqu’à ce que je sois envoyé au Moyen Orient et la plus rien depuis cinq ans, du moins jusqu’à Will… », j’étais loin d’être mieux. « J’ai profité, je regrette rien, ça fera sans doute pareil pour toi. ». J’en étais sur. Du moins je l’espérais pour être exacte. Il proposa alors de bouger, ce qui serait pas mal. Retrouvant le sol, j’avançais à Fort Hope, conscient qu’on y trouverait notre compte au travers d’une bière ou d’un verre de n’importe quel alcool. « On va allait boire un verre dans ton bar. », on avait eu suffisamment d’émotion pour aujourd’hui, et moi j’avais posé la question de trop comme un con.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 15:35


Ezra ne put s’empêcher de ricaner en s’imaginant tenancier d’un bar. Bon, il aimait l’alcool et il adorait écouter les gens parler et discuter avec eux en retour alors, oui cette idée de bar gay n’était pas une mauvaise chose. Il garda cette petite pensée dans un coin de sa tête et entreprit de satisfaire la curiosité d’Elias, sur ce qu’il considérait comme une bonne tille pour un pénis.

« Je considère la mienne dans la moyenne. Tu veux voir ? »

Il commença à ouvrir son pantalon avant d’éclater de rire et de donner une franche bourrade à son professeur.

« Je plaisante, Elias. Sinon pour rentrer dans la technique, si elle est trop longue et, ou trop large, trop de douleur par rapport au plaisir que cela procure, donc c’est nul. Si elle est trop petite et que ça arrive difficilement à stimuler la prostate … pas intéressant non plus. Donc une bonne taille moyenne, à mon avis, je dirais que c’est entre 5.5 et 6.5 pouces. Après, je pense que ça dépend des goûts aussi. Même moi j’ai eu des périodes où je préférais plus gros. Et des périodes où j’avais pas tellement envie de me faire prendre … »

Souriant à ses propres commentaires, il écouta ensuite son professeur évoquer son ‘’avant’’ à lui. Il acquiesça quand Elias lui avoua lui aussi avoir profité de sa jeunesse bien comme il fallait avec les femmes, jusqu’à être envoyé au Moyen-Orient. Ezra n’avait pas besoin de trop réfléchir pour se dire que les climats de guerre ne favorisaient pas forcement les rencontre. D’ailleurs, l’ex-soldat avait était abstinent beaucoup plus longtemps qu'Ezra pour le moment. Le tatoueur avait donc de la marge finalement, bien qu’il se demandait comment il allait tenir encore quelques années supplémentaires sans contact physique intime.

« D’un point de vu physique, je ne regrette pas de mettre amuser surtout vu la période d’abstinence que je me tape. Mais après … j’aurais bien voulu faire ça avec une personne que j’aimais vraiment pour ma première fois. Ou pour les fois suivant d’ailleurs. Je couchais avec des gars seulement parce qu’il me faisait bander … C’est pas très glorieux. »

Chemin faisant, Ezra se perdit un peu dans ses pensées. Sa journée avait été finalement riche en événement et il examinait distraitement l’arme qu’il tenait encore dans sa main. Finalement, ce n’était pas si terrible que ça de tenir cet objet. Il arriverait peut-être à force d’entraînement à être totalement à l’aise avec les armes. Rien n’était encore perdu de ce côté-là.

Puis le jeune homme reprit la conversation comme si de rien n’était, après ses quelques secondes de pose.

« Elias, tu sais ça faisait une éternité que j’avais pas autant parlé de bite et ça fait du bien ! On rentre chez moi et je t’offre une bière alors ? On continuera de papoter dans l’inconfort de mon canapé. »

Il agrémenta sa réplique d’un clin d’œil, puis percuta que cela pouvait être pris pour de la drague. Et pour une fois, le tatoueur n’était vraiment pas branché sur cette longueur d’onde là. Il essaya donc de se rattraper de manière maladroite. Alors que de la sueur froide venait lui couler dans le dos à la simple pensée de ce que pourrait penser le copain d’Elias s’il les entendait.

« A part si tu préfères qu’on sirote ça dehors pour pas que ton copain se fasse des idées ? J’ai l’impression qu’il pense que je veux te séduire … Mais ce n’est absolument pas le cas. D’accord ? Je ne m’intéresse pas aux hommes déjà en couple, aussi mignon soit-il. »

Il rit, mais loin d’être son rire habituel, franc et communicatif, c’était cette fois un petit nerveux. Il n’avait pas envie d’avoir de soucis avec ce Will et préférait insister sur ses intentions platonique envers Elias.



Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5975
Date d'inscription : 01/07/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 11:47
Hein quoi ? Ouvrant grand les yeux lorsqu’il parla de me montrer son intimité pour me montrer ce qu’il estimait être dans la moyenne. Non. Genre non. Il rassura, expliquant qu’il plaisait avant d’expliquer quelque chose qui me fit légèrement fermer les yeux en imaginant la douleur. Ca n’avait déjà pas été agréable les première fois avec Will, l’idée d’avoir quelque chose de plus long et plus large était impossible en fait. Je réitère, j’aimais vraiment ce que Will avait et je ne voulais pas plus. Vraiment. Il donna alors une taille, ce qui me faisait me demander si j’étais dans sa moyenne avant qu’il n’explique qu’il avait eu une période ou il préférait plus gros et des période ou il ne voulait plus se faire prendre. Ça semblait beaucoup trop naturel pour lui d’en parler, je devais le souligner, et je me sentais vraiment puceau à côté. « Mais genre quand c’était vraiment plus gros, pour un coup d’un soir c’était pas genre pas rentable ? Enfin je veux dire même si c’est bon t’es habitué, je suppose que voilà, parfois genre t’es vraiment gêné ou ça fait mal, mais du coup l’aspect one shot quand tu voulais plus gros ça se passait comment ? Genre au bout d’un moment même avec différent mecs ça passe plus facilement ? », j’étais pas sur de ce que je voulais demander dans le fond, mais à moins de savoir ou trouver des mecs avec un gros équipement, il devait pas kiffer tout le temps non ? Enfin je me sentais ridicule de chercher à comprendre. Avec les femmes, tu le voyais si elles n’étaient pas très… À l’aise et du coup tu pouvais tomber sur des filles un peu plus difficile à prendre, mais c’était tout, enfin ça changeait pas foncièrement la vie et après, physiquement hors mit une poitrine…

Quand aux regrets, il ne regrettait pas d’avoir profité d’un point de vu physique, mais il aurait voulu le faire avec quelqu’un qu’il aimait vraiment pour sa première fois ou les fois suivantes. Il couchait avec les gens uniquement car ils le faisaient bander, et c’était pas très glorieux, « Je couchais avec des filles car elles me faisaient bander tu sais. », il n’avait pas à se sentir coupable sur ce point, « Et j’étais pas amoureux quand j’ai couché avec Will la première fois, ok après, mais les premières fois c’est important que si tu le décides. Si tu juges qu’avant ça ne comptait pas, ça ne comptera pas. Et du coup, après, quand tu trouveras un mec cool, que tu aimes, cette fois là ça comptera. », louper les premiers essaient ce n’était pas tout louper. Le silence retomba alors, marchant devant nouveau, je pensais que l’ambiance allait rester comme ça jusqu’à ce qu’il ne me dise que cela faisait une éternité qu’il n’avait pas autant parler de bite. Et ça lui faisait du bien. Souriant à sa proposition, j’aimais bien le correctif qu’il apporta concernant Will. « N’en veux pas à Will. Il y a pas un milliard de gay ici et on va pas se mentir, lui et moi ça a été vite… Il sait que j’étais pas du genre fidèle avant, certes j’aimais pas les personnes avec qui je couchais, mais c’est pas impossible que je ne le rassure pas. », pas impossible voir sur. « Et allez pour une bière dans ton canapé de l’inconfort. ». Marchant en regardant droit devant moi, je me sentais quand même un peu mieux, non pas car j’avais parlé de tout ça avec lui, mais car j’avais pu, sans doute… En fait si, je pouvais dire ce que je voulais, mais des discussions qui ne tournait pas uniquement autour de l’amour ça m’avait manqué. Ca ne remettrait jamais l’amour que j’avais pour Will en question, mais des interrogations stupide, puéril, ça faisait aussi du bien d’en poser.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 15:48


Ezra éclata de rire devant la tronche d'Elias quand il lui proposa de voir son petit bonhomme. Cela n'avait absolument aucun prix. Mais, son professeur demanda encore un peu plus d'explication après sa description de la taille idéale d'un pénis. Heureusement qu'Ezra avait de l'expérience et pouvait parler de cela sans aucun complexe. Il enchaîna donc, livrant encore une fois des détails extrêmement personnels à son instructeur.

" Bon, je voulais pas rentrer dans les vrais détails, mais vu que tu le demandes. Si quasiment tous les soirs tu baises avec des types bien montés, on va dire que ton anatomie s'habitue à la longue. Et puis, pour être franc, à cette époque là un peu de douleur ne me dérangeait pas. Je trouvais même ça assez agréable. Mais ça m'a passé assez rapidement ... Et aujourd'hui je suppose qu'il me faudrait un peu de temps pour retrouver le niveau de tolérance que j'avais à ce moment là. "

Pour rentrer dans les détails, Ezra commençait vraiment à parler de choses plus qu'intime. Il était vrai que dans un passé pas si lointain, il avait aimé fréquenter des clubs un peu spéciaux et ainsi pouvoir se récupérer des amants qui aimaient la baise brutale et faire pleurer leur partenaire. Mais bien que cela l'ai amusé un temps, il se lassa vite et repartie profiter d'étreinte plus douce et conventionnelle.

Le tatoueur écouta ensuite attentivement le point de vue d'Elias quant à une première fois. Ezra ne voyait pas du tout ça de cette façon là, mais son professeur lui exposait une théorie qu'il trouvait plus qu'intéressante. Il se dit que finalement ce n'était pas une mauvaise idée et que vu comme ça, cela le déculpabilisait. Il lui faudrait un peu de temps pour s'habituer à cette nouvelle façon de penser, mais cela lui convenait vraiment.

" A condition que je trouve un mec cool ... comme tu là dis ... "

Et Ezra n'y croyait vraiment plus. Il ne savait même plus si cela le dérangeait vraiment ou pas. Après tout, cela faisait deux ans qu'il se débrouiller sans amant et plus d'une dizaine d'année qu'il n'était pas tombé amoureux. Donc il avait la preuve que ce n'était absolument pas vitale et qu'il évitait, par son abstinence, bon nombre de problème.

Elias prit ensuite le temps de lui expliquer pourquoi Will se comportait de la sorte. Le tatoueur avait bien compris que ce dernier était un mec plutôt jaloux surtout qu'en face de lui se trouvait un Ezra décomplexé qui ne rechignait pas à draguer pour le fun n'importe qui. D'ailleurs, le tatoué faisait cela exclusivement pour s'amuser, il n'aurait même pas su comment réagir si Elias avait répondu de manière positive à ses tentatives de séductions.

" Oh moins, tu es sûr qu'il t'aime. "

Car même si la jalousie pouvait être lourde au quotidien, cela prouvait que son amoureux tenait à lui plus que tout. Enfin c'était ainsi que le voyait Ezra.

Continuant de marcher sur le chemin de Fort Hope, Ezra finit par abandonner le sujet bien gras de conversation qui les animait tous les deux pour repartir sur les sentiments d'Elias.

La relation qu'avait développé les deux hommes ressemblaient à un conte de fée, Will et Elias étaient pour Ezra les deux Princes d'un conte gay. Le tatoué, dont la curiosité n'avait pas de limite, voulait toujours en savoir plus et si le résumé de leur rencontre l'avait satisfait un petit bout de temps, il en voulait maintenant plus. Et puis merde ! Il n'allait pas culpabiliser de fantasmé sur l'amour de ses deux mecs ? Non ? Il n'y avait plus de soap-opera pour contenter son romantisme débordant, alors Ezra se raccrochait à ce qu'il pouvait et les deux amoureux était parfait.

" Tu as su comment, que tu étais amoureux de lui ? Ça t'as fait quoi, de ... enfin ... de percuter que c'était un homme et que tu l'aimais ? "



Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5975
Date d'inscription : 01/07/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 13:31
Ok, j’avais peut-être un peu trop de détaille pour moi, et d’autre question aussi, mais je me voyais mal lui demander comment il savait que les mecs avec qui il allait coucher étaient tous bien montés justement. Il y avait un signe, quelque chose ? Bon mater l’entrejambe était une solution, mais quand même. C’était pas un peu discriminatoire ? Bref, je ne voulais plus vraiment y penser, il était préférable que l’on rentre et que l’on pense à autre chose très rapidement. J’essayais sincèrement de le rassurer, de ne plus lui faire penser à tout ça et de le convaincre qu’il trouverait. Bien au delà du sexe, avoir quelqu’un chez soit, les soirs, en rentrant. Avoir quelqu’un à qui parler, à qui se confier. J’avais cette chance et il l’aurait aussi. Ezra était plus gentil, plus humain que moi, il allait forcement trouver. Sur que Will m’aimait ? Je ne doutais pas de lui, du moins je ne m’inquiétais pas. Je l’aimais, réellement, au point que parfois ça en devenait grisant, mais c’était vrai, tout comme ça l’était pour lui. « J’ai pas besoin de lui faire peur pour le savoir. », soufflais-je simplement dans un sourire sans doute ridicule.

Et puis, alors que nous continuions à marcher vers Fort Hope, il y eut cette question. Comment j’avais su que j’étais amoureux de lui, qu’est-ce que ça m’avait fait de percuter que c’était un homme et que je l’aimais. Je m’étais déjà posé ses questions là, sauf peut-être pour l’amour. « J’ai plus été perturbé à l’idée de me faire prendre par un mec que par l’aimer. », commençais-je volontairement familier pour ne pas donner trop d’ampleur à la suite et blesser Ezra. Je ne mentais pas après, j’avais réellement eu plus de difficulté à assimiler le fait que je couchais avec Will que je l’aimais. L’aimer, c’était un sentiment suffisamment fort pour effacer tout le reste. « Ça commencé quand on a accepté l’idée d’avoir des sentiments… Se regarder quand on couchait a rendu le sexe différent… », unique, plaisant aussi étant donné qu’il avait réussit à me libérer dès l’instant ou nous avions cessé de croire que l’on pouvait faire sans ça. Nous nous aimions déjà, mais ce ne fut pas évident à admettre. « Je saurais pas te dire quand… », commençais-je simplement, comment, sans doute saurais-je lui dire, mais quand, je n’étais pas certain de savoir dater quoi que ce soit. Nos premiers je t’aime avaient été échangé à Ikea, mais ce n’était qu’une verbalisation d’une réalité, rien de plus, rien de moins.

« Quand j’ai commencé à m’arrêter à plein de détail, quand j’ai commencé à penser à nous et plus qu’à moi, quand j’ai commencé à le regarder pendant qu’il dormait, quand j’ai commencé à revivre en quelque sorte… », en fait c’était plus compliqué à exprimer que je ne l’aurais cru et je me retrouvais bête. Will c’était évident, mais l’expliquer beaucoup moins… « Je pense toujours à lui, dès qu’il est là je me sens fébrile, dès qu’il me touche j’ai l’impression de bruler, je souris tout le temps, je suis heureux avec lui, je sais pas comment l’expliquer, mais y’a un avant et un après… Je le sais simplement, c’est lui, y’en aura pas d’autre, je l’aime et c’est complètement fou… Je pense que c’est différent pour tout le monde, faut pas attendre des signes particulier je crois… » , je souriais, encore, rien qu’en pensant à lui et c’était désespérant au possible. Mais je savais pas dire comment j’avais su, j’avais simplement su.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:25


Ezra, rit franchement à la remarque de son professeur concernant le fait d'avoir plus appréhendé le fait de coucher avec un homme que de l'aimer. Mais plaisanterie mise à part, le tatoueur était assez de son avis : s'il était tombé amoureux d'une femme, il aurait lui aussi sûrement plus redouté l'étape 'sexe' que l'étape 'sentiment'. Puis, Elias se lança dans la réponse à la question que son élève venait de lui poser.

Et, chose incroyable, Ezra ne l'interrompit pas durant tout le long de son explication. Il se doutait que cela devait être compliqué à verbaliser, ainsi il se faisait patient et écoutait attentivement son partenaire du jour.


Puis quand ce dernier eu fini et qu'il sourit d'une manière assez particulière pour être remarqué, Ezra ouvrit enfin la bouche, pointant le sourire d'Elias du doigt.

" Y'a aucun doute à avoir, t'es vraiment mordu de lui. Et ton sourire est magnifique quand tu penses à Will. "

Il lui offrit à nouveau un coup d'épaule amical en riant et en lui faisant un petit clin d'oeil pour le taquiner encore un peu plus.

" C'est beau l'amooooour ... "

Ezra était en train de se rendre compte qu'il aimait beaucoup passer du temps avec Elias. Il ne pensait pas, au début, qu'il allait s'entendre avec cet homme. Mais au fur et à mesure de cette journée, il s'était peut-être trouvé un ami et il espérait vraiment que l'homme à ses côté ressentait la même chose pour lui.
Chemin faisant, il continua la conversation sur le thème qu'il avait lui-même lancé. Mais, ce n'était peut-être finalement pas une si bonne idée que cela, vu qu'Ezra se sentait obligé de comparer ce qu'il avait ressenti pour Caleb à ce que ressentait Elias pour Will. Il se racla la gorge, un peu mal à l'aise :

" Dans les grandes lignes c'était pareil pour moi, dans une moindre mesure, mais c'était pas mal similaire. Ce que j'éprouvais pour Caleb, je veux dire ... Je sais que tu vas me dire que c'était pas pareil, parce que lui ne m'aimait pas. Mais je peux te jurer que j'éprouvais un véritable amour pour lui. Imagine, si jamais, de base, tu avais été gay et que tu avais rencontré Will dans les mêmes circonstances de votre rencontre, tes sentiments aurait-il été différent si ce dernier ne t'aimait pas ? "

Et voilà, Ezra avait dit de la merde, il en était persuadé. C'était sa jalousie qui parlait pour lui ... Pourquoi voulait-il à tout pris ce mesurer à l'amour qu'éprouver ses deux hommes l'un pour l'autre ? Ce n'était pas possible, cet amour était beaucoup trop pur et intense pour se faire éclipser par l'amour déformé que le jeune Ezra avait éprouvé pour son ex-ami. Il fallait qu'il se raisonne et qu'il admette qu'il n'avait jamais vécu ça. Il essaya maladroitement de détourner la conversation pour revenir sur un sujet beaucoup plus neutre.

" Tu connais le film Forrest Gump ? Tu sais à un moment Forrest est assis sur un banc avec une jeune femme à côté de lui et il lui tend une boite de chocolat, avant de nous citer une phrase de sa maman [Ezra imita tant bien que mal l’intonation particulière de Forrest]- la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Toi tu es tombé sur Will, un succulent rocher chocolat au lait, praliné noisette et moi j'ai pioché celui dégueulasse à la liqueur qui t'arrache la gueule : Caleb. Bonne comparaison non ? ? "

Ezra rit encore une fois mais, pour cette fois dissimuler son malaise. Sa tentative était somme-toute maladroite, mais elle avait pour mérite d'exister et de tenter d'arranger les choses. Il n'avait vraiment pas envie que cette journée finisse en catastrophe parce qu'il avait était trop envahissant, trop maladroit et trop bavard.

" Enfin ... toujours partant pour cette bière ? "

La palissade de Fort Hope était en vue. Et ils étaient tous les deux indemnes. Si Ezra avait cru en Dieu, il lui aurait adressé une petite prière. Mais comme ce n'était pas le cas, il remercia seulement intérieurement l'œil de lynx d'Elias qui avait monté la garde de manière exemplaire alors qu'il tentait s'entraînait.



Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5975
Date d'inscription : 01/07/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 9:55
Mon sourire s’agrandit un peu plus lorsqu’il fut question de ce dernier. Je ne pouvais rien cacher, rien étouffer lorsqu’il s’agissait de Will. Mais je devais rester sérieux, d’autant plus qu’il expliquait avoir ressenti la même chose que moi et avant que je puisse opposer quoi que ce soit, il me coupa, tournant les choses d’une façon différente. Si j’avais été gay ? Si j’avais rencontré Will dans les mêmes circonstances, mes sentiments auraient été différent si Will ne m’aimait pas ? Euh… « On aurait couché sans doute, quoi que je doute qu’il ait des capotes… », mais la tension était né du fait qu’il me dérangeait, que son regard me brulait. En fait je n’en savais rien… Les première fois on ne s’aimait pas, du moins je crois, c’était purement… Physique ? « Au début on devait être comme ça, mais j’étais pas gay, même si j’ai accepté qu’il me suce et inversement dès la deuxième fois… », mais ça ne répondait pas à la question, ça pointé juste du doigts le fait que j’avais pas su lui résister, que je n’avais le repousser. En avais-je eu envie ? Je n’en savais rien, en fait cette question était difficile et je finis par y répondre par un silence, je ne savais pas.

Je n’avais plus su quoi dire jusqu’à ce qu’il ne me parle de Forrest Gump et de la scène de la boite de chocolat, expliquant alors que moi j’étais tombé sur un rocher chocolat au lait praliné noisette et lui sur celui à la liqueur qui t’arrache comme il faut. Quand à si il avait fait une bonne comparaison, je n’étais pas sur. « J’ai surtout faim la maintenant, je ne te remercie pas ! », déclarais-je dans un sourire avant de voir Fort Hope se dresser devant nous. Imperceptiblement, je me détendis, comme à chaque fois que je m’en approchais. Il n’y avait plus le même danger. Tournant les yeux vers l’homme à sa question, j’haussais les épaules avant de glisser mes mains dans mes poches, « Vu l’heure c’est toujours ok. », et boire ne serait jamais de trop après ce genre de discussion un peu trop ouverte.

Je ne savais pas ce qu’il m’avait fait, mais j’avais été un peu trop enclin à parler de ma vie et surtout de ma vie sexuelle. Tout ce qui était inquiétude directe par rapport à mon couple je préférais en parler avec Will, mais sur ce genre de connerie… Sans doute que Will m’aurait tué si il avait su la moitié de ce que je venais de révéler au tatoueur, mais de base tout ce qui concernait le tatoueur suffisait à rendre Will peut-être un peu trop sensible, alors m’amuser à lui raconter que j’avais expliqué chaque moment de notre vie sexuelle à l’homme… Il me claquerait dans les mains et il me ferait une vie d’enfer… Passant les porte de Fort Hope, je rentrais naturellement vers chez Ezra, « Je ne tarderais pas trop non plus, j’ai un homme à retrouver. », et qui savait que j’étais ici.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 11:18


Le tatoueur plissa un peu les yeux quand Elias lui raconta ce qu’il ressentait les premières fois et il ne put dissimuler sa surprise quand il lui annonça avoir sucé Will, dès la deuxième fois et sans forcément avoir déjà éprouvé du désir pour un homme. Ezra se mit à réfléchir. Il se demandait comment cela pouvait être possible. Il lui attrapa gentiment le bras et le fit un peu ralentir avant qu’ils n’arrivent à portée de voix. Il s’adressa à Elias, un sourire coquin graver sur ses traits.

« Je suis désolé … Mais … je fais mon curieux … Même mon gros curieux mais autant qu’on parle de ça avant de franchir les portes, après il pourrait y avoir des oreilles qui traînent. Mais … Tu as ressenti ça comment la première fois que tu as sucé Will ? Parce que bon, moi j’en avais envie pour ma première fois, mais les queues c’est mon truc. Mais si toi c’était pas ton kif, pourquoi avoir voulu le sucer ? »

Ezra éclata de rire à la faim qu’il avait éveillé en Elias. Mais ce qu’il le fit rire c’est qu’il se demandait de quel type de faim il parlait, de nourriture ou de son homme ? Le tatoueur avait toujours l’esprit mal placé et il ne pouvait pas passer à côté de cette phrase prononcé par son professeur sans la relever ne serait-ce qu’un peu.

« Après notre petite bière, tu pourras aller déguster ton chocolat praliné noisette ! Et moi j’irais entraîner la musculature de mon avant-bras pour le tir. On pourrait l’appeler comme ça entre nous, ça lui va bien, petit chocolat praliné noisette ? Non ? »

Ezra rit encore, il arrivait à se détendre tout seul à raconter n’importe quoi. Il était un boute-en-train, il l’avait toujours été. De plus, la sécurité offerte par le camp faisait resurgir en lui cette partie qu’il avait un peu enfoui dans coin de lui-même pour paraître plus dur de l’extérieur. Il aimait plaisanter, il aimait voir les autres être heureux et un simple sourire d’un de ses amis pouvait lui illuminer sa journée. S’il n’avait pas eu une passion dévorante pour le tatouage, Ezra aurait sûrement travaillé totalement dans le social, dévoré par son envie et son besoin d’aider et de faire plaisir aux autres.

Il prit la tête de leur duo, et marcha d’un bon pas vers chez lui.

« T’inquiète je ne vais pas te retenir. Juste le temps de te filer une bière. Tu peux même aller la partager avec lui si tu veux ? Ou même mieux tu en veux une pour lui ? Ça sera mon offrande pour m’avoir prêté son homme pour la matinée. »

Il se retourna vers Elias et lui tira gentiment la langue en lui faisant un clin d’œil complice. Puis il s’arrêta juste devant sa porte d’entrée. Il poussa la porte et s’annonça gaiement au cas où Anja traînait dans le coin.

« Installe-toi sur le canap' je vais chercher les bières ! Et surtout, merci pour ta patience Elias. Je sais que j’ai parfois un comportement usant et que j’ai encore beaucoup à apprendre sur le maniement des armes. Mais merci de prendre ce temps-là pour moi. »



Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5975
Date d'inscription : 01/07/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:01
Ezra ? Curieux ? Non, jamais. Clairement je ne fus pas étonner par sa question, et au final, avec le recul, je me demandais aussi comment j’avais pu en arriver là, à le laisser faire dès la deuxième fois juste car il m’avait complètement retourné le cerveau. Je pouvais comprendre que c’était difficile à envisager, mais ça s’était passé, « Il venait de le faire, et… Je pense que c’était la meilleur pipe de ma vie… Je saurais pas expliquer, mais j’ai eu envie d’essayer, j’étais plus à ça près. », j’avais déjà accepté qu’un mec me suce au final, je n’étais plus vraiment en mesure de réfléchir et j’en avais eu envie. Un autre problème se présentait à moi à présent, à force de parler avec des images, il m’avait donné faim, pas faim de sexe, ça avec Will dans les parages c’était naturel. Non, faim de chocolat, ce qu’il n’y avait plus vraiment en ce monde. Souriant un peu plus à la désignation de Will, je secouais la tête, « Ça lui va bien, mais pas sur qu’il me laisse dormir dans le lit si je l’appelle comme ça. », je finirais dans le canapé sans aucune autre forme de procès. Et bien dans le canapé, pas dans un des autres lits.

Pénétrant dans Fort Hope, nous nous dirigions de nouveau vers chez lui. Je l’informais donc que je ne m’éterniserais pas non plus, j’avais Will à retrouver. Il me proposa même d’aller partager une bière avec lui, proposant de lui en donner une en plus, « Non, j’ai promit de la prendre avec toi, je vais pas te faire faux bond. », et pas sur que Will apprécie beaucoup que je lui ramène une bière de Ezra. Rentrant donc chez lui, je me laissais tomber dans le canapé en évitant soigneusement le ressort de la mort avant qu’il ne me remercie. « Disons qu’on a plus parlé de sexe que d’arme à feux, mais ça me va. », c’était juste nouveau de ne plus parler d’une poitrine avec un autre mec, mais bien d’un cul ou d’une… Enfin ca changeait. « Je serais pas toujours là, tu mérites les mêmes chances que les autres. », avouais-je quand il me remercia de prendre ce temps là avec lui. Pour lui. C’était mon travail, ma mission depuis bien longtemps. Protéger Fort Hope, protéger ceux qui y vivaient et leurs apprendre à pouvoir se défendre correctement, leurs apprendre à avoir des chances de survivre même quand tout indiqué le contraire.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 10:46


Ezra acquiesça simplement à l'explication d'Elias concernant sa première pipe. Il comprenait très bien qu'après la fellation de Will, apparemment parfaite, il ait eu envie de lui rendre la pareille. C'était somme toute assez logique et pris dans l'euphorie du moment, il devait beaucoup moins réfléchir au fait qu'il allait sucer un homme.

Le tatoueur accompagna son professeur jusqu’au salon, lui désigna d’un geste le canapé. Alors que ce dernier avouait qu’ils avaient beaucoup plus parlé de sexe que d’arme, Ezra, lui posa une main sur l’épaule et la lui serra amicalement comme pour le conforter dans ce qu’il allait dire. Il se racla la gorge et d’un ton solennel, lui dit :

« Je serais toujours là pour toi Elias, toujours là pour parler de bite et de cul ! »

Il garda son sérieux quelques secondes de plus et éclata de rire avant de relâcher Elias.
S’éloignant de ce dernier, il continua à l’écouter alors qu’il se dirigeait vers la cuisine et récupérait les bières. Ezra était content de sa journée, s’il avait imaginé ce matin en se réveillant qu’il allait réussir à tirer avec une arme à feu, il ne l’aurait pas cru. Et pourtant… Même s’il n’était toujours pas à l’aise avec ce genre d’objet, il avait réussi à s’en servir et n’avait blessé personne d’autre.

C’est avec un petit sourire satisfait sur les lèvres qu’il retourna auprès d’Elias et lui tendit sa bière. Il décapsula ensuite la sienne et s’installa nonchalamment sur la table basse. Il but une gorgée de bière et malgré le manque de fraîcheur de cette dernière, il trouva cela jouissif. Puis reprenant un air plus sérieux, il continua.

« Tu sais, même si toi tu trouves ça normal, de m’aider à avoir la même chance que tous les autres, ce n’est pas le cas de tout le monde. Ça me fera toujours bizarre de passer du stade "boulet du groupe" à celui de "gars qui se débrouille". Et ça me touche … »

Ezra était étonnamment franc dans son attitude comme dans ses propos, alors qu’il prenait souvent tous sur le ton de la dérision, mais pour une fois, il s’ouvrait véritablement à son désormais ami. Mais loin de s’abandonner à ce petit moment de sentimentalisme, il se ressaisit et repartit sur le ton de la rigolade.

« J’vais pas tomber dans le pathos et me mettre à chialer comme une fille, t’inquiète, mais voilà. Je ne te remercierais jamais de prendre du temps pour moi. »

Buvant une autre longue gorgée de bière, il ne pouvait toujours pas dissimuler son autosatisfaction d’avoir commencé à vaincre sa peur. Ce n’était finalement pas aussi terrible qu’il ne l’imaginait, même si ce pouvoir qu’il avait entre les mains le mettait toujours très mal à l’aise, il arriverait au fur et à mesure de ses autres entraînements à passer au-dessus de ça.

« Bon, alors la prochaine leçon est quand ? Je suis chaud là … Enfin … Prêt à continuer quand tu veux. »





Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5975
Date d'inscription : 01/07/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 10:07
J’étais pas réellement certain que Will apprécie que j’aille parler aussi souvent de bite et de cul comme dirait l’autre avec un autre mec que lui. Surtout si il s’agissait d’Ezra. J’avais comme un doute sur la viabilité du projet, surtout que me connaissant, le coup du : Mais Ezra m’a dit que ça c’était courant… Ca n’allait pas passer. Le laissant revenir vers le salon, je pris la bière avant de le rassurer sur le vrai sujet de fond. Il avait toujours l’impression d’être le boulet du groupe et le fait qu’on s’occupe de lui le touchait plus que je ne l’aurais cru. C’était normal, j’étais là pour ça. J’étais celui qu’on allait cherché pour ça, pour apprendre, pour ne plus avoir peur, j’étais pas là pour faire jolie, j’étais pas là pour faire croire à tout le monde que tout était sous contrôle, j’étais pas là pour leurs mentir. Rien ne serait jamais réellement sous contrôle, et si ils ne savaient pas se défendre, je ne pourrais rien faire. « Arrêtes de croire un peu que t’es un boulet. », déclarais-je simplement avant de boire une gorgée de bière. Il avait le droit à sa chance, comme tout le monde. Et sa remarque sur son émotivité présumé m’arracha un sourire alors qu’il me remerciait à nouveau de prendre du temps pour lui. « J’ai du temps pour former les gens, je te fais pas une fleure en m’occupant de toi, te sens pas si exceptionnel ! », déclarais-je faussement arrogant pour le faire revenir un peu plus à lui.

Et puis une nouvelle phrase, à quand la nouvelle leçon avant de parler de la température qu’il pouvait avoir. Secouant légèrement la tête, je buvais une nouvelle gorgée de bière avant de finalement lui répondre, « Ezra, on va vraiment devoir te trouver un mec, ça devient urgent que tu tires un coup. », il était impossible de faire autant d’allusion involontaire à la minute. « Et je dois voir, j’ai quelques personnes à gérer quand même avant, mais début de semaine prochaine ça pourrait le faire ? », j’avais quelques détails à voir avec Joy ou Will avant, et surtout, voir Ezra deux fois dans la même semaine reviendrait à donner l’autorisation à Will de nous tuer. Je n’allais pas alimenter la jalousie de mon mec, surtout qu’il savait très bien se faire des films tout seul. Après, je n’allais pas non plus nier que le voir jaloux avait un petit côté sexy que je ne pouvais pas rejeter. Mais lui faire mal n’était pas dans mes plans alors autant éviter de l’éprouver.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 10:47


Ezra hocha la tête aux remarques d’Elias. Il n’était peut-être plus un boulet ici, mais il lui faudrait encore un bon bout de temps avant qu’il s’en convainque à lui-même. Que ce soit avant ou après l’apocalypse, il n’avait jamais tenue le premier rôle. À part au football et en Art. Mais dans les deux cas, ça c’était mal fini : carrière avortée à cause de son accident et famille perdue à cause de sa passion pour le tatouage. Mais il commençait une nouvelle vie ici et il arriverait sûrement à dépasser les barrières mentales qu’il s’était lui-même érigées.

Mais bien loin de se laisser émouvoir par ses états d’âme, il rebondit une fois de plus grâce à son humour.

« Je ne suis pas exceptionnel ? QUOI ? Je … je … je suis outré ! »

Puis il rit quand Elias lui dit qu’il fallait vraiment qu’il se trouve un homme. Ce n’était d’ailleurs vraiment pas une mauvaise idée.

« Oh … ça va aller Elias, j’vais m’en sortir. En vérité, vu que tu m’as sortie du lit, j’ai pas eu le temps de me soulager ce matin. Et pour rester dans le poétique, les couilles pleines ça aide pas à réfléchir correctement. Enfin pour ma part. »

Ezra explosa de rire, et garda un petit sourire satisfait sur son visage. Il aimait bien flirter avec l’indécence dans beaucoup de dire. Et le fait qu'Elias ne soit pas réfractaire à ça, l’encourageait aussi à se lâcher. Puis Ezra fronça les sourcils et se retourna comme pour vérifier s’il y avait quelqu’un derrière lui.

« J’espère qu’Anja n’a pas entendu, elle me voit déjà assez souvent à poils, pas besoin qu’elle m’imagine en plus en train de faire une pougnette. »

Le tatoueur rit encore un coup, puis bue une longue gorgée de bière. Il est vrai que lors de sa leçon du jour, il s’était particulièrement lâché concernant le sexe en générale. Mais il est vrai que cela lui avait fait du bien de parler avec un autre homme intéressé par la chose. Il n’avait pas rencontré de personne avec qui il avait pu discuter de relation gay depuis un long moment, et il en était heureux.

Pour ne pas contredire ses habitudes, il continua sur sa même lancée avant de redevenir plus sérieux.

« J’vais régler ça plus tard dans la journée. Je serais plus calme la prochaine fois. Et sinon, je suis disponible quand tu veux Elias, j’ai vraiment envie d’apprendre. Donc je m’arrangerais toujours pour pouvoir venir travailler avec toi. »

Il vida ensuite entièrement sa bouteille. Et la posa à côté de lui sur la table basse.

« Tu vas aller retrouver ton homme, là ? »

Pourquoi posait-il cette question ? Évidemment qu’il allait rejoindre Will, c’était même ce que ce dernier lui avait dit avant même de rentrer dans sa maison. Alors pourquoi reposer cette question ? Une pointe de jalousie ? Une simple question rhétorique ? Ou Ezra se retrouvait finalement face à sa solitude à ce moment précis ? Ou alors étais-ce simplement l’alcool qu’il avait ingéré à jeun et bien trop vite qui le faisait radoter ? Lui-même ne saurait le dire, mais la question était là.

Il se gratta une joue, réfléchissant distraitement.

« J’allais te dire de lui passer mon bonjour, mais je ne suis pas sûr qu’il apprécie vraiment … Je te laisse juge pour savoir si ça vaut le coup ou pas. J’ai pas envie de le provoquer, c’est purement amical … comme bonjour. »

Ezra voulait être gentil avec l’amant d’Elias, mais au vu de sa première rencontre, il ne savait pas trop comment le prendre. Alors autant laisser son professeur gérer le souci pour le moment. Mais Ezra n’arriverait pas à rester indifférent avec cette froideur qu’il y avait entre eux deux. Et il remédierait rapidement à cela, il se connaissait assez bien pour en être sûr.



Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5975
Date d'inscription : 01/07/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:57
Secouant la tête lorsqu’il parla clairement de ce qu’il aurait voulu faire au matin avant que je n’arrive. Il était beaucoup trop dépendant du sexe, j’avais parfaitement réussi à ne plus me toucher quand j’avais été seul pendant toutes ses années. Sa désinhibition avait quelque chose de surprenant qui me faisait comprendre que clairement, je n’aurais pas pu finir avec lui. Je n’en avais jamais douté entre nous, mais plus il se lâchait plus je voyais celui que j’avais pu être se braquer. « Tu sais que tu peux aussi réfléchir les couilles pleines ? », demandais-je faussement sérieux. Je doutais qu’il soit capable de faire beaucoup de chose en ayant pas profité un peu avant et j’étais de toute façon assez mal placé pour parler étant donné que je lui avais conseillé de se faire quelques plaisir pour se muscler un peu plus. J’étais le pire professeur au monde, c’était certain. Finissant ma bière avant de la poser sur la table basse, je ne perdis pas mon sourire, d’autant plus lorsqu’il évoqua la suite de son programme d’aujourd’hui et sont envie de régler ça un peu plus tard dans la journée. « Évites de me donner un programme un peu trop précis, j’ai absolument pas envie de penser à toi en train de te faire du bien quand je serais avec Will. », je risquais très clairement de vouloir me pendre, sans offense.

Et puis une question sur la suite de mon programme. Il devait déjà le savoir, j’en étais sur, mais penser à le retrouver m’arracha un sourire un peu plus tendre, mon regard tomba directement vers la fenêtre en direction de chez moi. J’avais hâte de rentrer quoi qu’on en dise, hâte de le retrouver et de me reposer un peu avec lui. C’était à cet instant là que je réalisais que très clairement, Will m’avait changé. « Oui. », soufflais-je avant qu’il ne s’embrouille en vouant lui passer le bonjour. Will lui faisait si peur que ça ? En même temps j’avais peut-être légèrement abusé en les confrontant, je sais. Et tout se serait mieux passé si j’avais eu une vrai idée de génie, pas cette idée de merde qui avait mit Will mal à l’aise et détruit un peu Ezra.

« Will ne va pas te manger, juste sur le principe il ne t’aimera pas aussi facilement, mais c’est ok. », je lui transmettrais le message, de toute façon il savait que j’étais là alors il n’y aurait aucun drame, sauf si je sentais trop l’alcool à la rigueur, mais c’était ok, c’était plus l’heure du petit dej. Me levant alors je balayais la maison du regard avant de reprendre, « Du coup j’y vais, je te fais signe dès que j’ai des disponibilités et on reprends ça. », et je voulais dire par là qu’on reprendrait des cours de tires, pas qu’on parlerait presque exclusivement de ma sexualité et de mes relations avec Will. D’ailleurs j’allais devoir lui dire que j’avais eu cette discussion avec Ezra et j’étais pas certain que ça passe.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 11:17


Ezra se donnait un rôle. C’est un de ses gros défauts. Il jouait de son côté sans-gêne pour se faire passer pour un mec sûr de lui, de son physique et de ses capacités alors que ce n’était vraiment pas le cas. Il était le mec souriant parlant de cul H24 alors qu’au fond de lui, il se considérait toujours comme la cinquième roue du carrosse, complètement perdu. Mais il avait, lors de son entraînement, laissé un peu tomber son masque. Il s’était montré un peu plus fragile qu’il ne le paraissait normalement.

« Oui je sais, mais je plaisante Elias. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, j’suis pas accro au sexe enfin à la masturbation plutôt, vu la situation … J’en parle juste beaucoup … trop … sans aucun doute. »

Elias vida sa bière et fini par l’abandonner sur la table basse à côté de lui. Puis quand il lui demanda de ne pas trop lui décrire son programme futur, Ezra éclata de rire. Il trouverait ça très drôle que pendant qu’Elias câlinerait Will, il est une pensée pour le tatoueur en train de s’amuser seul et qu’il doivent expliquer à son amant pour quoi il faisait cette drôle de tête désespérée. Ezra aurait bien voulu être une petite souri pour voir ça.

« Ça serait cocasse en effet. »

Puis son professeur ajouta qu’il passerait le mot à Will et que ce dernier ne lui ferait pas de mal. Ezra en doutait grandement. Pas que Will est envie de lui faire du mal, non, ça non, mais il doutait fortement que ce dernier l’apprécie un jour. Le tatoueur ferait des efforts, mais il ne pensait vraiment pas qu’il arriverait à transformer l’amant de son professeur en un de ses amis. C’était mission impossible tant leur caractère était différent.

« J’vais essayer de m’en convaincre. Mais dis-lui que j’suis pas des masses comestibles au cas où. À cause de l’encre des tatouages. Ça faisande la viande … »

Ezra se leva pour saluer Elias quand ce dernier annonça son départ. Il lui fit une accolade amicale et lui donna une petite tape dans le dos. Ezra était quelqu’un de tactile, il aimait et avait besoin d’avoir souvent des contacts avec les autres. Il n’avait jamais su l’expliquer mais il en avait besoin.

« Au revoir Elias ! À la prochaine et merci encore. »

Ezra raccompagne Elias à la porte et lui fit un dernier signe de main quand se dernier s’éloigna vers chez lui. Ezra souriait, il avait bien commencé la journée et espérait qu’il en aurait encore beaucoup d’autre de ce genre.



Contenu sponsorisé
Carte d'identité

"raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "raise your voice" ezrouille   "raise your voice" ezrouille - Page 2 Empty

 "raise your voice" ezrouille
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération