Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 This is Flood!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:01
Puis attention, ils veulent de la viande de qualité! si il y a du microbe, virus, maladie, hors de question de manger la personne xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:15
Tu crois quoi? Ce sont des gourmets! Hihi

Le film qui suit est peu réaliste en matière de zigouillage de zombie >_< c'est mal fait. Mais voir Pennsatucky d'OITNB façon TWD c'est marrant xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:18
Si les jamaïcains deviennent des runners zombies, c'est la merdes pas à peu près...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:58
Zombie de luxe dans World war Z xD au moins dans TWD ils mangent de tout
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:24
Oui mon chat, mais je l'ai ouvert depuis genre une semaine et je t'avais envoyé le lien sur Skype XD

Tiens : https://inyourflesh.forumactif.org/t875-intrusion-caleb
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 0:18
Ah merci je réponds demain Wink en ce moment mon skype me fait des misères --' donc c'est mieux par MP Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 6:59
MAIS MAIS MAIS................ *vient de finir la saison 4 de OITNB* GEMMA Crying or Very sad caaaalin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 7:38
*réconforte Logan* soutenons nous dans la douleur Crying or Very sad
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:12
JOYEUX HALLOWEEN Lovefou Lovefou
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptySam 5 Nov 2016 - 12:43
Fuck yeah, j'ai enfin fini ma période d'examens au boulot les gens, maintenant mission grand ménage et je serais enfin bien bien bien de retour <3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptySam 5 Nov 2016 - 21:47
Passer une super journée avec sa meilleur amie, puis ensuite se faire "agresser" dans le bus par deux ado de 14/15 ça passe pas --' surtout que lorsque je m'énerve, je m'énerve ça barde, seulement avec ma best ont ne pouvaient rien faire ça aurait agression sur mineur --' une femme qui prends notre défense, et une autre qui ramène ses fesses contre nous "Pardons madame j'ai 27 ans j'ai plus l'âge de jouer avec des ado, j'aimerais qu'on me foute la paix!" et la tout le bus contre ma best et moi, pffff ont est descendus pour se taper 6km à pieds fait ch*ez
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:56
Pourquoi ils se sont retournés contre vous alors que c'était les ados qui vous faisiaient chier? o_O
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:29
Parce que avec ma meilleur amie ont a connus tellement de harcèlement au collège, que le fait qu'on se laisse pas faire, bien visiblement tout le monde c'est excité, y a qu'une personne qui a pris notre défense mais après elle est partie, dès que j'ai dis à la femme : attendez on a 27 ans tout le monde a eu un bug, disons qu'avec ma best on fait très jeune


Spoiler:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:49
Je vois :/
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:53
Enfin ça a bien po*rri la fin de notre journée :/
On ne veut plus au collège mais le collège vient à nous maintenant --'
Mais bref, je repense à ce qu'on a fait plus tôt, à la FNAC on avait le droit à 7 minutes pour tester le nouveau casque virtuel PS4, c'était génial!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:52
Je pense être à jour sur IYF Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:43
Moralement j'ai connus mieux Sad
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:45
Il me reste la réponse à Logan et moi aussi à jour...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:46
Caleb tu as tout mon soutien... Il y a des cons partout...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:15
Ouais même dans la famille, enfin on fini par s'y faire, une petite créa de Daryl :

This is  Flood! - Page 4 446791NormanReedus15
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:17
Prends une tasse de chocolat et fais un long dodo. Quelques fois ça va mieux après.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:15
Le chocolat me donne des migraines, mais j'ai misé sur un cappuccino choco, c'est juste un petit peu de poudre de chocolat ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:17
Je m'incruste même si je n'ai rien à dire Sad
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:48
Negan lol je sors
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:18
Caleb reste on va discuter Razz
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 4 Empty

 This is Flood!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération