Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby Empty
MessageSujet: L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby   L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby EmptyMar 5 Fév 2019 - 10:49


L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby



Il tapote son crayon contre le document face à lui, sa main gratte délicatement sa barbe. L’homme est en pleine réflexion. Avec les militaires de nouveau en ville c’était le moment parfait pour donner un grand coup de visibilité à son arène. Ca permettrait aux civils, et même les gars de l’armée de se détendre un petit peu tout en gagnant de plus en plus la confiance des survivants. Depuis son bureau il tourne la tête en direction de son arène couverte, là où s’entrainent les champions et futures recrues. Il ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire. Les prochains jeux seront grandioses et toute la population de Détroit, encore vivante évidemment pourra en profiter. Les gens aiment les jeux. Il lâche ce crayon, se relevant doucement pour se placer face à sa fenêtre et ainsi observer tout ce beau monde s’entraînant. Il souffle lentement, décroise ses bras de sa poitrine avant de sortir de son bureau et de faire une tape amicale sur l’épaule de son garde du corps et ami, Ivan.

Le programme d’aujourd’hui c’est l’entrainement de Tobby, sa championne. Il descend les marches de son arène jusqu’à se retrouver face à la suite de la survivante. C’est tout là l’avantage d’être championne, avoir sa propre suite et de n’avoir de comptes à rendre à personne. Il toque à sa porte, élevant la voix.  « Miss Hawkins, entraînement aujourd’hui, je vous retrouve sur la piste. » Il se met en direction de cette fameuse piste, toujours suivi de sa chienne ainsi que d’Ivan. Il pousse les portes menant à la piste, sa main se lève et il fait signe aux occupants de la pièce d’évacuer sans discuter. Il s’écarte de l’entrée, regardant chacun des combattants exécuter l’ordre de César.

Seul sur la piste avec Ivan, il referme les portes avant de commencer à préparer l’endroit pour l’entraînement. Il lui indique d’aller chercher deux trois marcheurs pour servir de cibles à sa petite championne. Il place les morts dans une petite fosse profonde de deux mètres. Elle devra commencer par sortir de cette fosse de la manière de son choix. Pour le moment Sam a pris soin de retirer les mâchoires des mordeurs de manière à ne pas mettre en danger Tobby.  La fosse n’a aucune prise pour s’accrocher, ce sont juste quatre murs plats. Pour en sortir elle devra utiliser uniquement la force de ses bras. Et tout cela n’est que le premier entrainement. Il croise les bras portant son regard sur la porte attendant patiemment son arrivée.



L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2386
Date d'inscription : 01/02/2019

L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby   L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:04

L'ENTRAINEMENT C'EST LA CLÉ
FT. SAM
Les journées à l'arène se ressemblent toutes. Une sorte de routine a commencé à se créer depuis que je suis arrivée. Les entraînements s’enchaînent les uns après les autres sans voir les journées défiler. Je ne saurai dire depuis combien de temps exactement je suis ici, mais je me suis familiarisée avec les lieux, ce qui veut dire que ça fait un bon bout de temps. J'en ai tué du rôdeur. J'en ai affronté des adversaires dans cette arène. J'ai gravi les échelons comme je le pouvais, finissant par devenir la championne du grand manitou. Sam ou César pour le commun des mortels. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a trouvé de particulier, mais je ne vais pas m'en plaindre. Depuis qu'il m'a choisit j'ai ma propre suite, j'ai tout ce que je veux et je fais ce que je veux, j'ai même pu récupérer ma moto. Chester, mon chien est lui aussi bien installé et sa gamelle toujours pleine. Couchée sur un lit descend, je me perd dans mes pensées. Tout ce qui s'est passé depuis que ça à commencé défile sous mes yeux. Des coups frappés à ma porte me firent me redresser. Des instructions simples, entrainement aujourd'hui. Je ne traîne pas à enfiler ma tenue de combat faite de cuire. Chester me suit jusqu'aux tribunes et court rejoindre un de ses fervents admirateurs qui le couvre de caresse.

J'entre dans l'arène après avoir choisis mon équipement, une petite épée dont la lame me fait penser à une arme elfique par sa tranche aux formes arrondies et je prend également un petit bouclier qui peut s’avérer utile. J'analyse rapidement la situation, une fausse de deux mètres de profondeur avec trois rôdeurs. Je sais que césar a les yeux rivés sur moi, mais je ne tourne pas la tête pour m'en assurer. Sans hésiter plus longtemps je saute dans le trou atterrissant facilement au fond. Je fait tourner ma lame dans les airs pour attirer les affreux jusqu'à moi. Prêt à s'en prendre plein la gueule les gars ? Je souris avant de déferler sur eux, je touche le premier directement à la tête et le pousse d'un coup de pied pour libérer la lame. Le second a le droit à une décapitation en bonne et due forme, la décomposition avancée permet de trancher plus facilement. Le dernier quant à lui s'approche en titubant comme un mec qui aurait prit une bonne cuite au whisky. J'a envie de m'amuser un peu, je lui coupe d'abord un bras, puis une jambe et il tombe au sol, je l’achève en plantant la lame dans sa caboche. Me manque plus qu'à sortir de là, je balance mon bouclier et mon arme en haut, prend le plus d'élan possible, court et saute. C'est compliqué de se hisser quand on a rien à quoi s'accrocher. Sans mon entrainement journalier je pense que j'y serais resté jusqu'à la nuit, mais je parviens à monter par la force de mes bras. Je ramasse mon matos et attend la suite.
code by bat'phanie
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby   L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby EmptyMer 20 Mar 2019 - 17:44


L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby



Les bras croisés sur la poitrine, ses doigts jouant dans sa barbe il observe cette jeune femme dans ce sombre parcours d’obstacle. Il n’en rate pas une miette une épée et un bouclier, bon choix toujours avoir autant d’attaque que de défense pour ne pas se retrouver dans une situation inconfortable. Elle fait tourner son arme dans les airs, il souffle un coup rapide. « Pas de coups en l’air ! Ça te déconcentre, et tu pourrais te retrouver dans une position inconfortable ! Tu as un bouclier, frappe dessus pour les attirer. »  Mine de rien cette femme à tout de même un sacré coup de lame. Elle est plutôt douée dans ce qu’elle fait et on pourrait presque croire que cela lui plaît. Ce serait presque inquiétant pour ses adversaires. Et les personnes qui souhaiteraient lui faire du mal. Il l’observe sortir de ce trou. Si quelqu’un lui avait dit, que lui, Sam Caulfield finirait coach sportif, il aurait probablement déjà tiré une balle à son interlocuteur. Il esquisse un sourire.

« Tu te débrouilles très bien, mais ne jette pas tes armes, pour sortir de ce trou, tu ne sais pas ce qui pourrait t’attendre en haut. Là ce n’est qu’un entraînement, mais en show, on ne sait jamais. Bien combattu néanmoins » Il marque une pause, tend une petite bouteille d’eau à sa championne avant d’aller chercher sur le côté de la piste un arc ainsi qu’un carquois. Il fait signe à Ivan de préparer les prochains rôdeurs pour l’épreuve suivante.

« Très bien. Je ne sais pas ce que tu vaux avec un arc, mais tu vas avoir besoin de savoir tirer correctement. Je suis en train de préparer les jeux olympiques de l’apocalypse, et j’entends bien te faire devenir la meilleure des championnes. »
Il tend alors l’arc à Tobby, ainsi que le carquois. « Les morts seront en mouvement durant cette partie. Alors fait bien attention à toi. Pour le moment ils ont les mâchoires d’arrachées pour éviter les morsures inopinées. » Ne me déçois pas, je ne voudrai pas te voir arriver dernière à cette petite compétition. Il ne manquerait plus que ma championne ne soit pas devant des survivants de Fort Hope. Ce serait malheureux, non ? allez, en piste. Ivan ! Lâche les morts ! » Sur les ordres de César ce dernier s’empresse de lâcher les putrides qui se dirigent vers Tobby dans cette lenteur qui est propre à cette espèce ‘’vivante’’. Sam se recule pour ne pas venir entraver les mouvements de sa championne. « En avant. Que le spectacle commence. »



L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2386
Date d'inscription : 01/02/2019

L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby   L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:32

L'ENTRAINEMENT C'EST LA CLÉ
FT. SAM
Les remarques de Sam sont toujours constructives bien qu'elles me tapent sur les nerfs parfois. Je sais que c'est pour m'aider à m'améliorer, mais parfois j'aimerai seulement entendre que c'est bien. Il me complimente tout de même cette fois et ça me fait plaisir de voir que mes entraînements n'ont pas servis à rien. Il me tend une bouteille que j'attrape après avoir poser mon bouclier. Comment grimper avec les mains prises ? Je voyais pas d'autre solution sur le moment. J'ouvre la bouteille et en bois une gorgée. Peut-être installer un système pour caler le bouclier dans mon dos ? Il me gênera moins comme ça. Et l'épée dans un fourreau à ma ceinture. Je réfléchissais au meilleur moyen d'être libre de mes mouvements en restant armé, tout en buvant une nouvelle gorgée d'eau. Sam s'éloigne ensuite revenant muni d'un arc et des flèches. Je pose la bouteille au sol et écoute ses instructions. La dernière fois que j'ai tenu un arc ça devait être au lycée, j'étais pas la plus nul, mais j'étais loin d'être la meilleure. Au moins je sais comment positionner la flèche et viser c'est déjà pas mal non ? Les jeux olympiques de l'apocalypse ? Rien que ça ? La pression était grande et je l'ai su dés l'instant où je suis devenu la championne du grand César. Il n'y avait pas de place pour la défaite avec lui. Je ne sais pas ce qu'il arriverait si je le décevais et je n'ai pas envie de le découvrir. Je passe le carquois dans mon dos tout en écoutant le suite. Les choses étaient clairs, je ne devais pas me planter le jour J. Bien heureusement j'avais le temps de m’entraîner et je ferai tout pour remporter la victoire. Un petit coup de pression bien ressentit avant de lancer les hostilité. Je respire profondément en voyant Ivan lâcher les morts et encoche la première flèche. Tobby souviens-toi de ce que le prof disait. Il disait quoi cet abruti déjà ? Le coude haut, la main au niveau de la joue, mais pas trop proche, ne pas trop serrer l'arc avec ta main ... Mouai je sais plus si c'est vraiment ça, mais je me met en place et vise la tête du premier. Une chance qu'il ne va pas vite, mais je l'atteins en plein dans l’œil. J'encoche encoche deux flèches cette fois ci. Pourquoi ne pas essayer ? Je vise et je lâche. L'une d'elle passe a côté mais l'autre touche la cible. Je suis pas si nul que ça finalement.


Spoiler:
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby   L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby Empty

 L'entraînement c'est la clé ! Ft. Tobby
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération