Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Between hell and heaven there is purgatory
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 12:23
Je la vois bailler ce qui me confirme mes craintes : elle est épuisée. Je la laisse s’installer décalant un peu Gemma pour qu’elle ait plus de place. Je n’arrive pas trop à dire pourquoi sa phrase sur le fait que je gere et qu’elle serait perdu sans moi ne sonne pas vraiment comme un compliment. Est-ce que j’en fait trop et la prive de quelque chose ? Je reste à l’écouter patiemment. Joey est comme moi, pas une grande bavarde donc c’est mieux de lui laisser la possibilité d’essayer de dire tout ce qu’elle a besoin d’exprimer sans la couper dans son élan.

Très vite elle met le doigts ou ça fait mal : mon manque de sommeil. Je pense que je vais avoir du mal a lui expliquer les choses, que je dois réapprendre a vivre avec mes souvenirs, que la vie a toujours été une sale pute avec moi et que des que j’ai eu un truc de chouette, elle me l’a reprit le plus salement possible, qu’en prime, au regard de toute les merdes que j’ai faites, je ne me sens pas vraiment méritant de ce qu’on vit là… sans compter que c’est une chose de survivre sans rien avoir a perdre, s’en est une autre maintenant que j’ai une femme merveilleuse et une fille magnifique. J’avoue que mon passage sous une horde n’a rien arrangé.

Je prends le temps de réfléchir, laissant le laissant juste compté par la respiration tranquille de Gemma.

« Déjà tu es une super maman, et vue que tu as fait le plus dur dans la fabrication de Gemma, je pense que tu as mérité du repos non ? »

Je lui souris tendrement en dégageant affectueusement une mèche de cheveux de son visage avec ma main de libre.

« Et ne t’inquiète pas pour mon sommeil, j’ai jamais été un gros dormeur. »


Je pense que je n’arrive pas a lui dire que si je l’aimais autant que je le pense, on ne serait pas ensemble. Que sans mon amnésie on aurait pas Gemma et tout ce bonheur, que je n’aurais jamais permis que les choses ailles aussi loin.

« Je t’aime… »

C’est le résumé égoïste des mauvais choix que j’ai fais pour elle. Ca me rend triste et ca me ronge. Mais maintenant, est ce que profiter de ce qui a été fait fait de moi un monstre ?


L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7303
Date d'inscription : 18/07/2017

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:12
Je grogne un peu quand il énonce avec un naturel qui n’appartient qu’à lui que je suis une bonne mère, et prend le parti de ne pas répondre. Connaissait Isha, il va essayer de me démontrer par A+B que j’ai tort, ou me faire part de ses nouveaux savoirs livresques appris au cours de ses innombrables lectures sur le sujet, et qui indiquent surement que c’est normal d’hésiter, et tous ces trucs là. C’est marrant, mais je ne l’ai jamais vu aussi assidu que pendant qu’il lisait tous ces bouquins sur les gamins. Déjà à ce moment-là je savais qu’il s’investirait comme un dingue avec le bébé, et je ne me suis pas trompée.

Je reste pensive quelques instants, et ferme les yeux quand je sens les doigts du brun sur mon front, ce qui me fait sourire doucement. Est-ce que j’ai le droit de dire que j’aime quand il fait ça ? Je reste étendue contre lui, alors qu’il me dit de ne pas m’inquiéter pour ses insomnies, ce qui, bien sûr, à l’effet totalement inverse. Bien sûr que je m’inquiète, et sans doute à raison même. Ses nuits n’ont jamais été un long fleuve tranquille, et même si on a souvent trouvé comment occuper sportivement ses longues heures d’insomnie, je sais que quelque chose d’autre se cache derrière le fait qu’il ne dort pas autant qu’il le devrait. Et qu’il ne soit pas, d’après lui, un gros dormeur, n’est pas suffisant pour moi.

Quand je rouvre les yeux, je tombe sur son visage qui me fixe, alors qu’il me dit qu’il m’aime. Je lui souris tendrement, attrapant cette main libre qui vient de me caresser. « -Nous aussi, on t’aime. » Je reste silencieuse un moment, me mordillant la lèvre inférieure. Et finalement, je décide de me jeter à l’eau. « -Et c’est parce que je t’aime que je m’inquiète pour toi. Je sais que tu n’es pas un gros dormeur, comme tu dis. Mais tu dormais quand même mieux avant ce qui s’est passé avec les militaires… » Avant ce gros choc sur sa tête, et toutes les conséquences qu’il a eu. Je presse sa main dans la mienne, et il ne me faut que quelques secondes avant d’enchaîner. « -Je…je sais que tu me dis pas tout, Isha. Que quelque chose te tracasse… » Ce n’est pas parce que je ne l’ai pas harcelé de questions pour savoir ce qui se passait que je n’ai rien remarqué. Seulement…on n’est pas vraiment de ceux qui parviennent à parler de tout, ce n’est pas tout à fait naturel pour nous. « -Comment tu vis le retour de tes souvenirs ? »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:08
Je continue a doucement caresser son visage comme si cela pouvait effacer toutes les pensées inquiètes qui froncent ses sourcils. J’aurais bien du me douter ne pas m’en sortir aussi facilement mais je souris quand elle me dit qu’elle m’aide et me risque a me pencher pour lui embrasser le front en faisant attention de ne pas réveiller Gemma.

Je n’arrive pas a retenir un rictus amère sur le retour de mes souvenirs. Comment je le vis ? Comme si on venait, à nouveau, de me mettre des boulets au pieds en me demandant de nager en eau profonde.

« Je fais avec… »

Doux euphémisme. Je sais que ca va l’agacé si on en reste la, mais si je vais plus loin je ne suis pas sur que ca va lui plaire non plus.

« Je n’ai pas le choix, j’ai fait de la merde c’est normal que je vive avec. C’était trop facile que j’oublie tout et que j’en reste là j’imagine. »


J’aimerais bien lui dire que je vais m’y faire mais les mots restent coincés dans ma gorge et ne veulent pas sortir. Pas de mensonge. Pas de promesse à la con. Je ferme les yeux une minute avant de lâcher le truc le plus monstrueux que j’aurais imaginer lui balancer a la gueule. Je fuie un peu son regard pour me plonger dans la contemplation de la porte.

« Je ne suis pas habitué à être heureux, à chaque fois qu’il y a eu un truc bien dans ma vie ca c’est fini en drame. Et je vais pas chialer, la plus part du temps je l’ai bien cherché. Mais là je ne veux pas imaginer qu’il vous arrive un truc a toi et Gemma. Je ne le supporterais pas. Tu... Tu te rends seulement compte du nombre de fois que tu as failli mourir à cause de moi Joey ? »

Je laisse un temps avant de trouver mes mots. Être avec elle est la meilleure chose qu’il m’est arrivée a moi mais pas a elle. Je plonge mon regard dans ses yeux de miel.

« Si je n’avais pas perdu la mémoire, je me serais battue pour que tu ailles avec un mec bien et que je reste loin de toi. C’est ce que j’avais déjà essayé de faire avant… »


C’est douloureux a dire mais je ne veux pas lui cacher ça. Il y a eu suffisamment de non dit. Je ne suis pas sur qu’elle me comprendra. Mais je préférais endurer mille morts plutôt qu’elle souffre a cause de moi.

« Même si tu as fait de moi quelqu’un de meilleur, j’ai fait des choses horribles, monstrueuses même, il y aura forcement un retour de flamme a un moment, et j’ai peur que le type que j’aurais pu rater, la famille de ceux que j’ai tués ne viennent te présenter l’addition, à toi au Gemma. »

Vous trouvez que je suis tordu ? C’est parce que vous me lisez de votre fauteuil en sécurité loin de cette vie brutale qui est celle de Detroit. Mon vieux en nous torturant avec ses binômes de souffrances, il m’a sacrement bien préparé a la vie après la fin de la civilisation. Taper sur moi ne ùe fera rien, vous ne m’atteindrez jamais comme ça. J’ai la tête aussi solide que la couenne, mais j’ai une famille maintenant. Et il n’y a pas de mot pour exprimer mon amour et mon inquiétude pour mes deux petites femmes. Je me suis jamais sentie aussi faible et désarmé que maintenant.

« Excuse-moi si je te choque. Je n’ai pas envie de te mentir ou te raconter des salades. Je t’aime au point de vouloir le meilleure pour toi et là, j’ai le sentiment de m’être bien foiré comme le crevard d’égoïste que je suis. Naya doit me maudire de la ou elle est.»
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7303
Date d'inscription : 18/07/2017

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:34
Quand pour toute réponse à ma question, il me répond qu’il « fait avec », j’avoue que je ne cache pas ma désapprobation. Pour le coup, ce n’est pas vraiment la réponse la plus évoluée qui soit. Mais après un court moment de silence, Isha finit par reprendre la parole, m’expliquant qu’il a l’air de croire que le retour de ses souvenirs s’apparente à un retour de bâton. Comme s’il pensait que ce n’était pas normal qu’il soit privé de ses souvenirs, et des mauvaises choses qu’il a faites. Qu’à cause du mal qu’il a pu faire, il mérite de vivre avec ces images en tête. Je ne partage bien sûr pas son point de vue, mais je me garde bien de le lui dire, pour éviter de le couper en plein élan. Quand il ferme longuement les yeux, je ne peux pas m’empêcher de froncer les sourcils, inquiète sur ce qu’il peut se passer dans sa tête à ce moment précis.

Je l’écoute avec attention, et comme je le supposais, ce n’est pas vraiment la joie dans ses pensées à cet instant. Je me redresse pour me rapprocher de lui, et pose ma main sur sa cuisse. Mais il ne me laisse pas l’occasion d’en placer une qu’il enchaîne, avec des mots qui me serrent le cœur, même si je n’en laisse rien paraître. « -Je t’aurai pas laissé prendre tes distances. C’est ce que je regrette le plus…t’avoir laissé partir du laboratoire ce jour-là…C’est toi qui flippais de Joshua, moi j’étais prête à prendre ce risque. » Et il le savait déjà à l’époque, on avait eu cette conversation dans son lit, à Fort Hope, peu de temps après que je me sois fait tirer dessus. Et peut-être que si j’avais plus insisté, peut-être que si je l’avais retenu, il n’aurait jamais eu son accident, et toutes les conséquences qu’il avait eu.

Je crois que je comprends ses réticences, ou en tout cas ce qu’il essaye de me dire, même si pour le coup, je ne suis pas d’accord avec lui. Encore. « -Isha…j’ai pas besoin d’un mec bien, j’ai besoin de toi. Tu m’as jamais caché qui tu étais, ou ce que tu faisais. Même sur la péniche. Je savais pourquoi tu restais en arrière, je savais ce que tu allais faire. Mais tu peux pas continuer à vivre en pensant sans cesse à tes erreurs du passé, à ce que tu as fait. Et tu peux pas non plus avoir peur de ce qui pourrait se passer, de ce qui pourrait arriver, tu vas passer à côté de pleins de belles choses sinon. On sait pas de quoi demain sera fait, et c’est tant pis. Et si vraiment quelque chose doit arriver, on fera ce qu’on aura toujours fait. On avisera, et on survivra. Je suis pas une pauvre petite chose sans défense, et si quelqu’un veut s’en prendre à l’une de nous, il risque de s’en mordre les doigts.» Et de mal finir aussi, si Isha lui tombe dessus. Pour le coup, je suis un peu frustrée, parce que je n’arrive pas à exprimer exactement ce que je ressens à cet instant précis, ou ce que j’ai envie de lui dire.

Une nouvelle fois, je secoue la tête de droite à gauche à ses paroles, et ferme les yeux quelques secondes, le temps de soupirer doucement. « -Laisse les morts où ils sont. C’est toi, le meilleur pour Gemma et moi. Toi, avec tes qualités, et tes défauts. Toi, tout entier. Et si tu as besoin de l’entendre tous les jours jusqu’à la fin de ta vie, jusqu’à ce que tu sois un vieux papi gâteux, y’a pas de souci, je peux faire ça pour toi. » Je soupire une nouvelle fois, et glisse ma main dans ses cheveux, à la base de sa nuque. « -Isha, je m’en fous de ce que t’as fait par le passé, ou pourquoi tu l’as fait. Ce qui compte, c’est ici, maintenant, avec elle. Alors tu ferais bien de t’habituer à être heureux, parce que c’est pas près de changer. »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2019 - 16:58
Ses mots me font du bien, parler aussi peut être, je ne sais pas, je n’ai pas trop l’habitude. Je laisse sa main passer sur ma nuque et oui je suis tellement bien avec elles que je ne veux pas perdre ça. Pour rien au monde. J’ai toujours apprécié la façon que Joey avait de me voir meilleur que j’étais. Quand tout le monde ne voyait que l’ex Punishers en moi, elle, elle y voyait autre chose. Cette personne que Logan avait cru voir en moi avant de baisser les bras et de me regarder comme le déchet que je suis. C’est fou comment j’ai pu devenir accro a ce petit bout de femme. Elle a peut etre raison, je n’aurais jamais su prendre mes distances pour de bon. Pas seulement parce que je suis raide d’elle, mais surtout parce qu’elle est tellement tetue que si elle a décidé un truc, ca sert a rien d’essayer de faire autrement. Une bourrique !

Il n’en reste pas moins que j’ai toujours cette violence en moi. Même si j’ai rangé les griffes pour Joey, je sais que si on lui touchait le moindre cheveu, a elle ou Gemma, je mettrais Detroit a feu et a sang sans aucun scrupule. J’ai surtout un paquet de gens qui ont leur raison de m’en vouloir.

J’essaye de lui sourire quand elle me dit qu’il va falloir m’habituer au bonheur mais je sens bien que le plis pris par ma bouche ne doit pas être bien net. Il y a une autre personne qui m’avait dit ca aussi, qui m’avait promis que l’enfer était derrière.

« C’est amusant, Logan m’avait presque dit la même chose quand il m’a sortie la tête delà drogue et que j’ai commencé a être bien chez lui. »

Sauf que je me suis ramolli, que je lui ai fait confiance en pensant que c’était acquis et on sait tous comment ca c’est fini. J’ai juste pas compris quand j’ai tout perdu et quand ca m’est tombé sur le coin du nez. Je n’étais plus prêt et ca a fait toute la différence. J’ai passé des mois a ressasser ce que j’aurais du faire quand Logan s’est barré et que l’épidémie est arrivée.

«Peut etre quand tu seras plus reposée on pourrait voir pour que je t’apprenne a te battre , mais pas comme ils le font ici, plus comme on le ferait dans les rues… ou avec un arc si tu te sens plus à l'aise. »

Ca ne me plait pas trop de proposer ca a ma femme mais je prefere qu’on soit tous preparé au pire et qu’il n’arrive jamais plutôt que l’inverse.  J’ajoute avec gravité.

« Je sais que c’est pas une conversation agréable mais jure moi que s’il y a un soucis un jour tu oublieras la petite guerrière que tu es pour aller te mettre a l’abris avec Gemma. Quoiqu’il arrive. Toi et elle d’abord. »
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7303
Date d'inscription : 18/07/2017

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:38
Je reste à observer le petit visage rond de Gemma, qui dort paisiblement, insensible aux états d’âme de son père. Ma main n’a pas bougé de la nuque d’Isha, je crois qu’elle y a trouvé sa place, et je me retiens de ne pas venir me lover contre lui de peur de réveiller la petite. Je connais le brun quand il a des pensées aussi réjouissantes que celles qu’il semble avoir en tête en ce moment-même, je sais qu’il a besoin que je sois là, bien présente. Et de toutes façons, je déteste le laisser dans cet état d’esprit, en proie à ces idées qui pour moi ne sont pas tout à fait justes. Son sourire tordu ne m’échappe pas, et je fronce les sourcils, mimique qui s’accentue quand il me parle de son père adoptif. « -Sauf que je ne suis pas Logan. Et qu’il faudrait que tu fasses un truc sacrément sacrément moche pour que Gemma et moi on fasse plus partie de ta vie. Et comme je pense que ça n’arrivera jamais, t’es plutôt tranquille de ce côté-là. T’es pas près de te débarrasser de nous… » Et comme pour accentuer mes propos, ou souligner le fait que j’ai raison, Gemma laisse échapper un petit gémissement avant de gigoter un peu.

Son petit haut en profite pour se soulever légèrement, et j’avance la main pour redescendre le morceau de tissu, avant de me tourner d’un air interrogateur vers Isha quand il propose de reprendre les cours de combat qu’il avait commencé à me donner avant la grossesse. A croire que cette idée de me savoir capable de me défendre envers et contre tous lui tient vraiment à cœur. Bon, j’ai déjà de bonnes notions que j’ai acquises avant l’apocalypse, mais elles paraissent être insuffisantes du point de vue du gladiateur, qui me fixe d’un air qui pourrait passer pour de l’inquiétude. Mes doigts glissent toujours dans ses cheveux, et au bout d’un temps qui parait interminable, je finis par hocher la tête : « -Si ça peut te rassurer, d’accord, je le ferai. » Même si dans les faits, la violence et moi, ça fait clairement deux.

Je pensais que le sujet était clos avec mon acceptation, mais c’était sans compter sur le brun, qui après un regard lourd finit par reprendre la parole. « -Attends, tu veux dire…fuir ? » Je le fixe d’un air indiquant clairement mon incompréhension. Fuir devant le danger n’a jamais été dans mes habitudes, je crois que je le dois à mon caractère de téméraire, ou à ce boulot que j’exerçais auparavant. La simple idée de me planquer plutôt que d’affronter ce qui pourrait me menacer me laisse un goût amer. Est-ce que ça ferait de moi une lâche, de me mettre à l’abri comme le suggère Isha ? Je reste songeuse un instant, luttant contre cet instinct naturel qui me dit que fuir, ce n’est pas fait pour moi. Mais le regard insistant du brun, et la petite respiration de Gemma me rappellent vite à l’ordre. Les choses ont changé, et je ne suis plus toute seule maintenant. Si bien qu’après un nouveau long moment, je finis par lâcher : « -Je ferai jamais rien qui mettrait Gemma en danger, tu le sais, pas vrai ? Alors…si la situation se présente… » Je fixe le plafond pendant quelques nouvelles secondes, avant de reprendre : « -Je nous mettrais à l’abri, toutes les deux. »

Je soupire légèrement, avant de poser ma tête contre le dossier du canapé, fixant longuement Isha. « -A toi de me promettre quelque chose… » Je le regarde encore quelques secondes, avant de me lancer. « -Quand t’as ce genre de pensées, qui te prennent clairement la tête, parles-moi en, Isha. Je sais que discuter de ce qu’on ressent ce n’est pas vraiment notre fort à tous les deux, mais… » Et ce n’est pas un euphémisme. Même si on se comprend la plupart du temps sans avoir besoin de mettre de mots sur nos ressentis, je sais que je passe malgré moi à côté de beaucoup de ses états d’âme, parce qu’il n’ose pas en parler, ne sait pas comment le faire, ne veut pas m’accabler avec ça, et d’autres raisons qui ne me viennent pas en tête. « -Mais je suis pas là que quand c’est tout rose, et tout beau. Tu dois pouvoir réussir à discuter d’absolument tout avec moi…attention, je dis pas que t’es obligé de le faire, tu sais bien que je te forcerai jamais à te confier si t’en as pas envie. Mais si t’en as besoin, tu peux le faire quand tu veux, avant de te mettre à broyer du noir, de préférence… » Et je laisse un léger sourire flotter sur mes lèvres, continuant le manège de mes doigts dans ses cheveux.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 0:02
Je la sens hésiter et peser le pour et le contre à ma demande. Je sais bien que Joey n’est pas le genre a fuir. Des notre 1ere rencontre elle a sauté dans un fleuve pour sauver une gosse, elle a préféré risquer sa vie pour aides des inconnus (complétement cons ceci dit en passant), j’ai dû la pousser au cul pour se barrer sans moi et elle a été a un rencard avec moi alors que j’avais pas spécialement brillé de charisme rassurant.

Alors oui je sais que fuir, se cacher, c’est beaucoup lui demander. Mais maintenant la donne a changé. On est un nous a trois avec un 3e membre qui n’arrive même pas a trouver le téton de sa maman tout seul, alors forcément… Ca me fait mal au cœur de sentir que c’est dur pour Joey de baisser les armes de la sorte, mais je préfère encore ca qu’imaginer ma vie sans elle.

Gemma s’agite un peu en entendant la voix de sa maman. Papa c’est bien, mais c’est pas dans mon ventre a moi qu’elle a poussé et c’est pas ma voix et mon odeur qui l’ont bercé alors que sa toute petite vie commençait loin de nos yeux.

Bon, ok, y’a peut être aussi que maman = miam miam et que gemma est une gloutonne qui arrive a peine a tenir 4 heures entre chaque tétée. Autant dire qu’entendre son garde-manger personnel arrivé l’agite sacrement.

Elle me surprend (encore) avec sa demande. J’essaye de lui répondre mais je n’y arrive pas. Je me contente de lui attraper la main et de la serrer en opinant du chef après une longue minute.

« Je vais essayer mais… c’est compliqué et franchement, si je te raconte toute ma vie et que tu arrives a pas t’endormir avant la fin, tu vas faire tes bagages a coup sur. »


Gemma remu de plus en plus et s’impatiente qu’on se câline alors qu’elle a faim. Melle a pleinement conscience d’être le centre de notre univers et croyez-moi, elle a beau être petite, ses miaulements de petits chats gagnent vite des décibels quand ses serviteurs dévoués, et accessoirement ses parents, ne devient pas ses besoins pour les combler immédiatement.

« hey ma belle !! On est là… »

Je la soulève doucement pour la mettre dans les bras de Joey pendant que passe derrière elle pour la caller contre mon torse. Gemma se laisse vite guider contre le sein de sa mère. Je regarde avec tendresse ce petit être qui semble déjà bien savoir ce qu’il veut.

« Elle va avoir le caractère de sa maman c’est sûr !! »

Je laisse un nouveau silence nous envelopper. Je ne sais pas trop comment font els autres. Mais j’aime ces moments a trois. Ca peut paraitre con venant de ma part d’être ravi de changer des couche ou aider ma femme a tenir la petite quand elle la nourri, mais on est une famille non ? une famille ca fait tout ensemble dans les films ? Donc j’ai raison d’aimer ca non ?

Je profite que notre fille commence a tétouiller en fermant de plus en plus les yeux, signe qu’elle va bientôt roupiller pour ajouter :

« Et toi… tu sais que je suis a aussi pour toi… enfin.. je veu dire… je suis nulle pour parler mais je sais écouter… et j’imagine que ca doit pas être simple pour toi avec tout ce qui s’est passé. »

Mon vieux, l’esclavage, les saloperies qu’on s’est morflée à répétition, il y a matière a discutions je pense.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7303
Date d'inscription : 18/07/2017

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:01
J’ai l’impression que ma demande de s’ouvrir un peu plus à moi le surprend, et s’ensuit un long silence que j’ai un peu de mal à interpréter. Isha attrape ma main, et je le laisse faire sans broncher. Il m’explique que même s’il est prêt à tenter l’expérience, il n’est pas certain d’y arriver, et craint même de m’assommer avec ses histoires, ou simplement me pousser à fuir. Je glisse mes doigts entre les siens, et au bout de quelques secondes, j’hausse légèrement une épaule : « -Et moi je pense que tu pourrais être surpris… » parce que comme je viens de le dire, il est très peu probable que je puisse partir, juste comme ça.

Gemma ne tarde pas à se rappeler à nous, et à s’agiter de plus en plus, remuant ses petits bras dans tous les sens, et gémissant de plus en plus fort. Le signal du repas est donné, Isha et moi en avons parfaitement conscience. Je retire donc mon pull, et le gladiateur ne tarde pas à déposer avec mille précautions notre bébé dans mes bras, avant de se glisser juste derrière moi, tandis que je prends appui contre son torse. C’est un espèce de rituel qui s’est instauré presque naturellement après la naissance de Gemma, j’imagine que c’est le seul moyen qui existe pour que Isha n’ai pas l’impression d’être un simple spectateur de ce moment. Sa remarque me fait sourire, alors que je tords le cou pour déposer un baiser sur sa joue : « -Si c’est le cas, je te plains, entre elle et moi tu vas avoir de quoi faire ! » Je me laisse aller encore plus contre Isha, tout en tenant la petite tête de Gemma, et un nouveau silence apaisant s’étire entre nous, au point que je finis par fermer les yeux quelques secondes.

C’est la voix d’Isha qui me rappelle à l’instant présent, et je rouvre doucement les yeux pour les poser sur la petite, qui ne va pas tarder à rejoindre Morphée. Je hoche doucement la tête, avant de répondre. « -Je sais Isha, je le sais bien…Mais je t’assure que tout va bien. Pour la première fois depuis longtemps, personne n’a essayé de nous séparer, de nous monter l’un contre l’autre, ou de nous tuer. Alors franchement…c’est une sacrée victoire, non ? » Je laisse un petit sourire sur mes lèvres qu’Isha ne peut pas voir, décidant de laisser de côté tous mes doutes et mes craintes liés à ce nouveau rôle que j’ai un peu de mal à assumer pour l’instant. Gemma finit de téter, et après un rot, elle se retrouve dans ce petit lit que son père lui a trouvé pendant que je me cachais de Joshua à Fort Hope.

Et voila de quoi est fait notre quotidien à l’arène, à la fois similaire à notre vie précédente, mais en même temps, terriblement nouveau, et rythmé par Gemma, qui passe son temps soit avec Isha, soit avec moi. A croire qu’on a encore du mal à se séparer d’elle. Pourtant, ce soir est le grand soir. Gemma va passer la nuit à Fort Hope, chez son parrain, histoire de faire profiter quelqu’un d’autre que ses parents épuisés de ses vocalises nocturnes. Puisqu’Isha ne peut toujours pas aller au camp de Logan depuis sa mauvaise rencontre avec des militaires, il nous accompagne aussi loin qu’il le peut, et passe un temps considérable à bisouiller Gemma pour lui dire au revoir, à croire que cette première séparation lui semble insurmontable. Je lui laisse tout le temps dont il a besoin, et après un peu plus de temps que prévu, la petite et moi finissons par arriver à Fort Hope, où Aaron, ravi, nous attend de pied ferme. Je n’ai absolument aucune crainte sur cette nuit à venir, je sais qu’il fera tout ce qu’il faut pour que le bébé aille bien, et ne manque de rien. Et après un dernier câlin à Gemma, je quitte le camp à mon tour, et rejoins Isha, tandis que nous rentrons à l’arène en tête à tête. On est à peine arrivés dans la chambre que je vire ma veste de pompier, ainsi que mes bottines, et m’étale de tout mon long dans le lit en fermant les yeux. « -Est-ce que c’est mal si la seule chose à laquelle je pense, maintenant, c’est une bonne nuit de sommeil ? »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:28
Est-ce que je pourrais être surpris ? je ne sais pas trop en fait et je ne suis pas sûr d’avoir envie de tester. Entre les abominations qui font que j’ai du sang sur les mains et d’autres choses dont je n’ai pas eu le cœur d’encore lui parler, si je trouve l’envie de le faire un jour, il y a de quoi faire fuir n’importe qui.

Gemma nous offre une diversion tendre a cet échange. Notre petite goulue nous prouve qu’elle a bon appétit. La voir aussi goulue et en pleine santé me rends confiant quant à la suite. Parce que croyez-moi, entre le bouquin qui fait référence a plein de « petits bobos sans gravités » a condition d’avoir des médocs et la mort de choupette, je ne suis pas tranquille.

Je souris et opine du chef quand Joey me signifie que ca fait du bien, pour une fois, que nous soyons tranquille. Je ne lui parle pas des violences sur la lice, elle sait bien qu’on se fait pas des papouilles et que j’ai besoin « de me défouler » mais sans le vieux, rien ne nous menaces nous directement. Rien sauf peut être ses militaires qui pourraient revenir à la charge et m’embarquer on ne sait ou… mais ça, je préfère ne pas en parler pour ne pas gâcher le moment. On a besoin d’un peu de tranquillité pour savourer cette nouvelle vie a trois. Je regarde Joey conduire mini nous dans son berceau tout en me redressant. Sur un ton badin j’essaye de faire la conversation.

« J’oubliais, y’a l’ex de Declan qui est passée tantôt. Cette meuf me fait flipper sans dec, a croire qu’elle me tombe toujours dessus que t’es pas là. Y’a des fois ou je me demande si elle fait pas exprès de venir quand tu es pas la. »

Je suis sûr qu’elle en a grave après mon cul. Ca serait moche alors qu’il parait qu’elle va se marier avec Vaughn… je comprends rien a cette bonne femme. faudrait quand même que je prévienne mon ex bro qui regarde trop ma femme que la sienne semble un poil volage.

« Elle voulait nous donner une écharpe de portage et qu’on essaye de faire passer du temps entre son gamin et notre Gemma. Comme si on avait envie de se coltiner le fils de ce connard… »

Rien que de parler de lui j’ai une montée de haine. Logan l’avait viré de Fort Hope avant que je lui défonce le crane a coup de batte. Pas sur que je sache me retenir si je le recroise.

-----------------

Le temps passe, trop vite a mon gout. J’aimerais savoir prendre des photos ou faire des choses comme ça tellement j’aime ces moments a trois. Question sexe, soyons honnête, on traverse le plus long désert qu’on a jamais connu Joey et moi.

Je l’ai toujours derrière l’oreille si vous vous posez la question, mais en fait, je le vis bien. J’ai pas mal d’ampoules sur la main… mais non, je deconne. Gemma et les entrainements font que j’ai même plus le temps de penser aux courbes délicieuses de ma moitié. Par contre quand Joey m’a annoncé sont projet de la laisser a Aaron, vous ne pouvez pas imaginer le melting pot de sentiments pas franchement gais gais, la peur qu’il se passe un truc, de plus jamais la revoir, qu’elle se sente abandonnée…

Ouai j’étais super pas chaud. Joey a su se montrer persuasive, du genre je n’aime pas lui dire non, donc c’est pas super compliqué avec moi, mais je suis vraiment contrarié quand on rentre sans Gemma. Je ravale tout parce que c’est dans ma nature et que je suis surement super mal placé pour savoir comment on s’occupe bien d’un bébé mais je n’arrive pas à quitter cette impression que Gemma est en danger, que l’on fait un truc horrible…

Je regarde Joey se jeter sur le lit pendant que je reste vers la fenêtre a me demander comment ca se passe et si Gemma a compris qu’on était pas là. Je sens que la nuit va être longue. Les yeux dans le vague je lance:


« Je ne suis pas sur d'arriver a dormir cette nuit....»
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7303
Date d'inscription : 18/07/2017

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:53
Je fais l’étoile de mer dans le lit, et ferme rapidement les yeux, avant de retirer mes chaussures sans aucune délicatesse, en m’aidant de l’autre pied, et en poussant. De petits « pouf » retentissent quand elles tombent par terre, et je pousse un long soupir. Pour être honnête, j’envisage même de sauter le repas pour pouvoir me glisser directement sous les draps, et dormir, dormir de longues longues heures. Et si ce programme doit faire briller quelques étoiles dans mes yeux, il semble qu’il ne tente pas du tout Isha, qui finit par briser le silence de la chambre pour me dire qu’il pense que cette nuit, il ne va pas dormir. Je rouvre les yeux, et me tourne sur le côté, prenant appui sur mon coude, et posant mon menton dans la paume de ma main. Je le fixe quelques instants, avant de demander d’un ton léger : « -Ah oui ? Tu vas rester devant la fenêtre d’un air mystérieux et mélancolique toute la nuit ? » Parce que pour le coup, je ne pense pas que j’ai très envie d’être solidaire.

Je regarde la silhouette d’Isha encore quelques secondes, avant de me décaler dans le lit jusqu’à prendre sa place, et tapoter celle que je viens de créer à mes côtés, l’incitant silencieusement à venir me rejoindre. « -Arrête de t’en faire pour Gemma. Tout va très bien se passer, Aaron va s’en sortir, tu sais très bien qu’on la lui aurait pas laissé si c’était pas le cas… » J’ai confiance en mon meilleur ami, je sais qu’il va assurer, et qu’il aime le petit bébé, lui aussi, depuis que ses yeux se sont posés sur elle. Moi aussi j’ai ressenti un pincement au cœur quand on a passé les palissades de Fort Hope en laissant Gemma derrière nous, mais je sais très bien que tout va parfaitement se passer, et qu’on retrouvera la petite en un seul morceau quand on ira la chercher, demain après-midi. « -Isha, elle est en parfaite sécurité à Fort Hope. C’est sans doute même plus sûr qu’ici ! Et puis tu sais aussi que j’ai donné mon talkie-walkie à Aaron, et qu’il nous contactera s’il se passe quelque chose, ce qui n’arrivera pas… » Non, je ne lis pas dans l’avenir, et pourtant, j’en suis intimement convaincue. Gemma a à manger, des vêtements chauds sur le dos, un lit dans lequel dormir, et des bras accueillants et doux pour s’occuper d’elle. Elle ne pourrait rêver de mieux.

J’aurai dû me douter que cette première séparation serait plus compliquée à vivre pour Isha que pour moi, et en même temps, j’ai bien l’impression qu’il s’en fait beaucoup trop pour pas grand-chose. On avait dit qu’on essayerait de mettre des mots sur ce qu’on ressentait, alors plutôt que de dire qu’il était d’accord sans broncher, il aurait mieux fait de m’expliquer ses réticences avant qu’on laisse Gemma à Fort Hope, et que la nuit tombe. « -Allez viens, on devrait en profiter pour se reposer. On en a besoin tous les deux… » Et ce n’était pas un euphémisme. En ce moment, et sans doute comme tout jeunes parents, il nous manquait principalement deux choses : du repos, et du temps pour nous. Car on peut le dire sans se tromper, toute notre vie tourne autour de Gemma à présent, à tel point que je ne sais plus de quand date la dernière fois que j’ai pris du temps pour faire quelque chose que j’aime, ou passé du temps avec Isha sans Gemma entre nous. Et ça doit en être de même pour lui. Alors plutôt que de s’en faire sans raison, on devrait vraiment profiter de ces quelques heures de répit qui nous sont offertes.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 13:19
Je jette un regard à Joey qui semble plus confiante que je ne le suis. Vous n’imaginez pas la violence que j’ai dû me faire pour laisser ma fille loin de nous. C’était aussi contre nature pour mon instinct que de sauter dans une horde. Je me doute bien qu’elle a raison et que Gemma ne craint rien a Fort Hope, même si je n’aime toujours pas Aaron, je devine que c’est pas mon vieux.  Mais voila, c’est longues journées d’angoisses a chercher choupette et godiche parce qu’elles avaient été séparées de Logan et que c’est plus l’époque ou un coup de gsm suffit a retrouver les gens m’ont suffisamment marqué pour que je sois en train de lutter contre l’envie simple mais pressante de juste aller récupérer ma gosse.

Je ne sais pas verbaliser tout cela et certainement que Joey ne devinera jamais a quel point je suis fous d’elle pour avoir accepter cette situation. J’essaye de me fier a elle. Même si je sais que ça n’a pas été l’éclate avec sa génitrice, je pense qu’elle a de meilleure repères que moi quant à ce qui est bon ou pas pour un enfant. Si on y réfléchit bien, je n’ai su ce qu’était un père qu’a mes 16 ans, et quant a ce qui est d’une mère, j’ai peut-être pas assez collé Godiche pour prendre des notes.
Après un long et dernier regard à la fenêtre vers là ou se trouve Gemma, j’obtempère et vient rejoindre Joséphine dans le lit. J’envie sa confiance et sa certitude. Oui, elle a raison, on a besoin de repos tous les deux, sauf qu’elle soit là ou pas ne changera rien au fait que mes nuits sont courtes et emplies de fantômes. On a mille et une possibilités ici de faire garder Gemma la nuit mais, j’avoue, notre bébé me sert d’alibi pour mes insomnies. Je me mets contre Joey et la cale dans mes bras avant de rabattre la couverture sur nous.

« Tu as raison, essayons d’en profiter. Avant que tu ne fasses ta belle au bois dormant et moi le prince qui va attendre pour le baiser, tu sais ce qui te ferait plaisir de faire avant que l’on récupère notre petite étoile ? »


Oui j’aime bien appeler Gemma comme ça : notre petite étoile. Pas seulement parce que son 2e prénom est Cassiopée, mais surtout parce que j’aime a penser qu’elle a été faite sous le ciel étoilé la nuit de l’anniversaire de Joey.  Ce n’est peut être pas du tout ça, mais ca me fait plaisir d’y croire. Qui plus est, elle et sa mère sont mes repères pour éviter que je me perdre en chemin dans cette folie qui n’est jamais loin. Je sais que je suis un peu limité, mais j’adore écouter Joey me parler de sa passion et j’ai beaucoup apprécier le passage ou les gens se repéraient grâce aux étoiles pour trouver leur chemin. Et moi, veinard que je suis, j’en ai deux pour moi tout seul !
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7303
Date d'inscription : 18/07/2017

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:00
Je sais qu’Isha n’est pas du genre à dormir beaucoup, encore moins depuis que ses souvenirs lui sont revenus suite à ce choc sur sa tête, et pourtant, lui, tout comme moi, ou n’importe qui d’autre a besoin de sommeil, de se poser quelques heures, et de dormir pour recharger les batteries. Et même Super Isha en a besoin, malgré ce qu’il peut parfois penser, ou essayer de faire croire aux autres, moi en tête. Je continue d’observer son air de chien battu qui me fend le cœur, et suis à deux doigts de me lever pour le rejoindre près de la fenêtre quand le gladiateur lance un dernier regard plein de désespoir vers l’extérieur, et le moral dans les chaussettes, finit par se diriger vers moi, et s’étendre dans le lit à son tour.

Il m’attire contre lui, et je me laisse aller volontiers contre son torse, glissant l’une de mes jambes entre les siennes, et passant mon bras autour de sa taille. Je ne sais pas vraiment s’il a fini par se dire que je devais avoir raison, et qu’il est convaincu que Gemma ne court aucun risque, ou s’il s’est simplement rendu compte que je ne comptais pas lâcher l’affaire avec lui, prête que j’étais à y passer la nuit pour essayer de le convaincre qu’il se fait du souci pour rien, et que tout va parfaitement se passer pour la petite. Ma tête finit par venir se poser sur son torse, et je ferme les yeux, tandis que la chaleur de la couverture nous enveloppe tous les deux. « -Evidemment que j’ai raison ! Je pensais que tu avais compris depuis le temps que c’était très souvent le cas ! » Et je souris contre lui, espérant qu’il arrivera à se détendre un peu. Maintenant qu’on arrive sur la fin du mois de novembre, j’ai plus facilement froid, mais heureusement Isha la bouillotte est toujours là pour remplir son rôle à la perfection, même si le lit est bien trop souvent vide en cours de nuit à mon goût.

Quand il demande si je sais ce que j’ai envie de faire jusqu’à ce qu’on récupère Gemma, je me retiens de ne pas sortir avec un enthousiasme non feint que j’aimerai bien dormir seize heures à la suite. J’ai beau être vraiment crevée, sans doute comme lui, je sais que je m’en voudrais de dormir pendant plus d’une demi-journée en laissant Isha ruminer seul dans la chambre, sans Gemma. Et puis…avoir laissé la petite à Aaron n’était pas une démarche tout à fait innocente de ma part, puisque j’ai bel et bien une idée derrière la tête. Je me redresse donc suffisamment pour pouvoir plonger mes yeux dans ceux du brun, une main toujours posée sur sa poitrine. « -A vrai dire, oui…j’ai bien une petite idée… » Je reste silencieuse quelques instants, assez de secondes pour faire planer le doute, puis après un petit sourire en coin, finit par lâcher le morceau : « -Repose moi la question… » Et pour éviter tout malentendu, après quelques secondes de battement, je tapote mon annulaire gauche de mon index droit, pour lui faire comprendre où je veux en venir sans avoir besoin de le dire avec des mots.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 7:49
C’est vrai que cela fait une éternité qu’on a pas pris le temps de s’endormir cote a cote, entre les urgences de Joey, mes combats et surtout Gemma qui est, comme toutes les étoiles, une petite créatures nocturnes, j’ai l’impression qu’on se passe le relais. Je lève les yeux aux ciels avec un peu d’humour quand elle me dit qu’elle a toujours raison. J’ai le meilleur contre-exemple a son bon sens, si elle était si censée, elle ne serait pas avec moi.

Quand elle se redresse à ma question je la regarde avec interrogations. Cela va faire plusieurs semaines que Gemma a débarqué pour de bon dans nos vies, elle était déjà un peu là avant, mais sa mère était pas des masses prêteuse. Dans les livres ils disent plus de trucs hyper flippant sur l’après accouchement chez une femme. Ouai pour une fois que je lis un bouquin, hors comics, jusqu’au bout… je vais pas vous spoile la fin, mais en gros j’ai compris que je devais être très patient, et surtout pas pressant, avec Joey question sexe. Sans compter qu’ils causent de plein de truc censé aider la reprise de la vie sexuelle après, mais c’est assez compliqué d’essayer de trouver ça ici.

C’est donc avec plein de question que j’attends, certain que son air malicieux cache quelque chose et que ce quelque chose me concerne. Quand elle me demande de reposer la question, j’avoue, je me dis qu’elle s’attend a ce que je lui demande si on peut rechercher Gemma ou lui redemander ce qu’elle veut faire sans notre fille. Et puis, elle me montre son doigt. Je reste une bonne seconde a la regarder, a regarder son doigt. Elle veut une nouvelle bague ? Ou…

Oh…

Non ?

Si ???

Pour le coup c’est moi qui me redresse et qui la regarde plus intensément dans les yeux en me demandant si je ne suis pas juste en train de prendre mes rêves pour des réalités. Mais non, elle a l’air sérieuse, et fière d’elle en plus. La raison aurait valu que je lui explique que c’était la pire idée du monde, mais bon, on a une fille ensemble et a mes yeux c’est déjà ma femme… et puis, moi j’essaye pas de faire semblant d’être raisonnable.

Du coup, je fais ce que mon instinct me dicte de faire, je l’embrasse, pas un petit bisou, non, je l’embrasse vraiment, comme on l’avait pas fait depuis des semaines. J’ai un peu de mal a arrêter pour lui demander, entre deux baisers :

« Tu es sur… »  « .. de toi… » « … comme ça… » «..maintenant… ?»
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7303
Date d'inscription : 18/07/2017

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:54
Je vois Isha me regarder avec un air de poisson rouge qui serait tombé en dehors de son bocal, alors que ses beaux yeux foncés font l’aller-retour entre ma main tendu, et mon annulaire que je tapote, et mon visage, comme s’il cherchait à additionner 1+1. Franchement, avec toutes les demandes en mariage qu’il a pu me faire depuis qu’on se connait, je pensais que ça aurait fait tilt dans sa tête en un instant. Peut-être qu’au vu de tous mes refus précédents, Isha a fini par se faire une raison, et se dire que le mariage ce n’était définitivement pas pour moi, et qu’il pouvait tirer un trait dessus. Pourtant, l’illumination prend peu à peu place dans son regard, chassant les nuages de l’incompréhension, alors qu’il se redresse à son tour, une expression d’incrédulité sur le visage. Pour le coup, je ne peux m’empêcher de retenir un sourire en coin, en constatant que j’ai parfaitement bien réussi mon effet, et que la surprise est entière.

Et avant même de prononcer le moindre mot, ou de répéter ce qui semble être sa question préférée, Isha se penche sur moi, et pose ses lèvres sur les miennes, dans un baiser tout sauf chaste qui me fait vite rosir de plaisir. Si j’avais su que ma demande lui ferait un tel effet, je me serai peut-être lancée plus tôt. Il essaye de glisser quelques mots entre deux baisers, mais sa fougue l’emporte, et me fait rire contre ses lèvres. Je finis par me reculer légèrement, tout en souriant tendrement : « -Ca fait un moment déjà que j’en suis sûre Isha… » Mais comme il l’a déjà remarqué, je suis ce qu’on peut appeler une tête de bourrique, et quand j’ai une idée quelque part…Je reste donc en dessous de lui, tandis qu’il me domine de son corps, et passe une main dans ses cheveux en désordre. « -Enfin…à moins que tu ai changé d’avis, bien sûr… » Je plisse les yeux doucement, sachant très bien qu’au vu de sa réaction, il n’a sans doute pas changé d’avis du tout, et a sans doute toujours dans un coin de sa tête l’idée de me redemander d’être sa femme un jour.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:06
Je lui souris contre ses lèvres. Ça peut vous paraitre idiot, voir « concon », mais tant pis, je m’en branle, la femme que j’aime accepte (enfin) de m’épouser après je ne sais même pas combien de demandes je lui ai faite mais je suis sur que je me suis taper autant de refus. Du moins jusqu’à maintenant. Alors je compte bien savourer au moins un peu ce moment. Malicieusement, et entre deux baiser je lui souffle :

« Et qui te dit que je n’ai pas changé d’avis ? »

Ouai je sais je suis bof crédible. Quoique, avec mes souvenirs c’est vrai que j’ai une toute autre vision du mariage. Il suffit de repenser a Avalohn et ses rêves de robes blanches qui m’envoyait courir par mont et par vaux pour mieux se faire culbuter par Declan pendant que je risquais mon cul pour elle. Je n’arrive toujours pas à savoir si je lui en veux ou pas quand je la revois se balancer les pieds dans le vide dans cette fameuse robe qui m’avait permis de rencontrer Joey.

Au final, quand on y pense, avoir Gemma est bien plus fort qu’une promesse de s’aimer jusqu’à ce que les morts nous séparent, ou la mort aussi. Maintenant, même si un matin elle se réveille en se rendant compte de la boulette qu’elle a fait d’être avec un crétin pareil, on sera bien obligé de se voir et d’essayer de rester pas loin pour le bien de notre fille.


Ce ne m’empêche pas de voir une ombre au tableau, enfin, plusieurs quant on sait que la fidélité est quelques choses d’ultra nouveaux pour moi. En même temps, ca fait plus d’un an que j’y arrive sans me forcer, peut être que c’était juste que j’avais pas trouvé la bonne personne avant elle. Par contre je ne suis pas sur d’être capable d’accepter qu’elle ne fasse pas de même.

Je sais ce que vous allez me dire, même si elle voulait, personne n’est assez suicidaire pour se risquer a ne serais je que trop regarder MA Joséphine. Je ne fais pas dans la finesse et je crois que ca commence à se savoir. Mais il y a une personne ici que je connais un peu trop pour savoir qu’il serait assez con pour ne pas avoir peur que je lui explose la tête. Et je connais assez celui qui avait été mon bro pour savoir que c’est un tombeur.

Je me redresse en l’entrainant doucement avec moi. On se retrouve assit sur le lit et je la regarde dans les yeux :

« Avant de te poser la question, j’en ai une autre à te soumettre. Je veux une réponse franche et si tu doutes il vaut mieux que tu me le dises… »


Parce que je suis pas hyper doué avec les demi mesures, que je réagis rarement avec finesse quand je prends mal un truc. Alors autant s’assurer qu’on est bien en phase.

« Je sais qu’à la base on était pas parti pour en arriver là, mais je pense que c’est pas la peine de penser a Gemma pour conclure que c’est devenu sérieux entre nous. »

Je sourie en repensant à la route qui nous a conduit de partenaires de baise jusqu’à parent pas loin de se passer la bague au doigt.

« Je vais pas m’en plaindre. Mais je veux être sur qu’on est sur la même longueur d’ondes. Si je te demande d’être ma femme et que tu dis oui, j’ai un vieux doute que je saurais supporter que puisse un jour avoir envie d’un autre homme dans ta vie que moi… à moins que ca soit notre fils, et encore je suis pas sur.»

Oui je remets une dose d’humour, je suis nerveux avec ses sujets là. Ca me parait tellement relou. Surtout que je suis pas sur que la bague changera quoique ce soit au fait que je meurs d’envie de tuer n’importe quel homme trop proche d’elle : Aaron et Vaughn en têtes de liste.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7303
Date d'inscription : 18/07/2017

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2019 - 22:59
Je hausse les sourcils d’un air malicieux quand il me demande comment je sais qu’il n’a pas changé d’avis à propos du fait qu’il veut me passer la bague au doigt, mais ne prends pas la peine de répondre, car on sait très bien tous les deux ce qu’il en est. Pourtant, même si ses baisers étaient assez parlants, et valaient bien tous les mots du monde, j’ai l’impression qu’il y a malgré tout une légère ombre au tableau, et qu’un voile passe dans les beaux yeux sombres d’Isha. Je le laisse faire quand il nous redresse, et on se retrouve assis sur le lit, côte à côte, yeux dans les yeux, tandis qu’il me fixe de cet air sérieux qu’il a uniquement quand quelque chose le tracasse. Une autre question à me poser, avant celle qui brûle d’ordinaire ses lèvres ? Là, j’avoue que je suis plus qu’intriguée, et je hoche légèrement la tête pour l’inciter à parler, bien que j’ignore totalement de quoi il peut s’agir, même si sa façon de présenter les choses n’a rien de bien rassurant.

Quand il semble utile de pointer que notre relation est devenue sérieuse, je ne peux me retenir de froncer doucement les sourcils, ne comprenant pas où il veut en venir. Enfin, si ce n’était pas sérieux entre nous, est-ce qu’il pense vraiment que je le relancerais pour sa demande en mariage ? Je le fixe donc tout en montrant sciemment que je suis larguée, alors qu’il continue sur sa lancée, et finis par me parler de fidélité. Ma fidélité, en l’occurrence. Et j’avoue que j’ai du mal à rester stoïque, et à passer à côté du coup de poignard que j’ai l’impression de me prendre dans le cœur. Si bien que je pince fort les lèvres l’une contre l’autre, et vais jusqu’à me mordre la lèvre inférieure avant de me lever, m’éloignant de lui. Et sa petite tentative d’humour à deux balles me donne à cet instant précis plus envie de l’étrangler qu’autre chose. « -Effectivement, les choses sont sérieuses entre nous. Tellement sérieuses, qu’alors même que j’ai toujours été contre le mariage, tu as réussi à me faire changer d’avis sur ce sujet. Et la seule chose que tu trouves à me dire quand je te dis que ça y est, je suis prête à devenir ta femme, c’est que tu espères que je vais pas aller baiser un autre mec ? Sérieusement Isha ? C’est ça l’image que t’as de moi ? » Dans le genre subtilité, ce mec affiche un zéro pointé. Moi qui pensais qu’on allait passer un beau moment de complicité, je dois avouer que l’excitation retombe un peu, alors que je ne peux m’empêcher d’afficher mon air blessé.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9450
Date d'inscription : 26/11/2016

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:30
Je la regarde en fronçant les sourcils et en essayant de comprendre ce qui coince. Je vois tellement de chose passer sur son visage que je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle est blessée. Sur le coup, j’avoue, je ne bite pas ce qui se passe. Je la vois sortir du lit ou elle m’avait demandé de la rejoindre et attend patiemment qu’elle s’exprime. Et je ne suis pas certain de mieux comprendre après. Je reste un petit moment à regarder ma tempête solaire avant de me lever le plus calmement du monde sans dire un mot.

Le silence c’est mon cocon a moi, je sens que ce n’est pas ce qu’elle attend mais je suis tellement nul avec les mots que je pense que c’est important de prendre mon temps pour éviter de lui faire du mal comme je viens de le faire. Parce que c’est ça le souci, aussi, avec les mots, ils peuvent être interprétés, détournés et blesser comme rien d’autre sans que cela soit nos intentions premières. J’attrape un objet au fond du tiroir de ma table de nuit avant d’aller vers ma Joséphine au visage fermé.

Je reste une minute à la considérer en me demandant si c’est normal que je la trouve encore plus attirante dans sa colère. Et puis, sans prévenir, et malgré la situation, je lui attrape le visage et l’embrasse avec toute la fouge et la possessivité que sa déclaration m’inspire. Je m’arrête pour plonger mes yeux dans les siens, bien conscient que mes gestes et mon comportement ne doivent avoir aucun sens pour elle.

Étonnement, sa colère ne me fait pas peur, elle me rassure en fait. Je pense que j’aurais plus mal vécu un concrètement soulagé à ma proposition. C’est donc avec un sérieux solennel particulièrement rare chez moi, et sans quitter son regard que je me lance.

« Joséphine Desrosiers, accepteriez vous de prendre pour époux un homme suffisamment fou de vous qu’il serait prêt a subir mille et une fois les affres de la jalousie si c’était le prix a payer pour partager votre vie ? Un homme qui ne pourra jamais vous offrir la vie de rêve qu’il y avait dans les séries mais qui donnera sa vie et plus encore pour vous et votre fille. »

Je finis par me mettre a genoux et a tendre la petite boite contenant, non pas une bague, mais un bracelet, un de ceux avec plein de bidule. C’est simple et un peu fantasque. Je sais que ce n’est pas de l’or, qu’il n’y a pas de gros cailloux sans prix dessus, mais c’est celui qui me plaisait le plus quand je voulais lui trouver un bijou.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7303
Date d'inscription : 18/07/2017

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:51
Mais quel petit crétin ! Je dois vraiment me faire violence pour rester dans la chambre avec lui après sa bourde, et n’ai qu’une seule envie, quitter la pièce pour aller exprimer ma rage ailleurs. Je n’en reviens pas qu’après des mois et des mois de relations, et la naissance de notre enfant, il en vient à me parler de fidélité. Non mais sérieusement, il me voit tous les jours pourtant, ce n’est pas comme s’il me voyait fricoter à droite ou à gauche, loin de là ! J’ignore royalement la moitié des mecs de cette arène, et envoie bouler sans y mettre les formes l’autre moitié. Je suis blessée par cette question peut-être tout à fait justifiée, mais pas dans ce contexte qui est le nôtre, à cet instant précis. Si bien que quand mes yeux se posent sur lui, je ne peux m’empêcher de le fusiller d’un regard assassin.

Et je n’ai pas besoin de l’entendre parler, ni même de poser la moindre question, pour comprendre qu’il ne se rend même pas compte de ce qu’il a pu faire de mal. Il finit par quitter le lit, et après un interminable regard, il va prendre je ne sais quoi dans sa table de chevet, alors que moi, j’ai juste envie de botter ce cul qu’il me présente. Quand il se retourne vers moi, Isha a une boîte dans la main, une boîte à bijou même, et je me fige tandis qu’il se rapproche. Je ne le vois pas venir quand il attrape mon visage pour l’attirer vers le sien, m’offrant un long baiser passionné qui me laisse vite essoufflée. Quand on se recule, je reste là, le souffle court, à le fixer complètement paumée par sa façon d’agir déroutante. Pourquoi n’a-t-il toujours pas prononcé le moindre mot ? Compte-t-il le refaire un jour ?

Mon visage exprime toujours ma profonde incrédulité quand il semble retrouver l’usage de sa langue, m’appelant de façon très carrée par mon nom et mon prénom, ce qui me fait hausser un sourcil. Je ne pensais sincèrement pas qu’il persisterait dans sa demande en mariage, et pourtant, les mots quittent sa bouche, alors que mes yeux restent ancrés dans les siens, tandis que mon cœur se met à tambouriner un peu plus fort dans ma poitrine, distillant à chaque battement la colère que je ressentais. Quand il a terminé de parler, je reste à le regarder un long moment, avant de lâcher du bout des lèvres : « -Tu es un crétin Isha Cornwell. » Et c’est le moins que l’on puisse dire. J’avale péniblement ma salive, bien plus nerveuse que j’aurai pu le soupçonner, sans même savoir réellement pourquoi. Je reste silencieuse encore quelques secondes, avant de reprendre la parole. « -Je t’ai déjà dit que je voulais pas d’une vie de rêve. Je veux juste d’une vie où toi et Gemma êtes présents. Alors oui…je veux t’épouser… » Je ne tarde pas à m’agenouiller à mon tour et nouer mes bras autour de son cou tandis que mes lèvres viennent à la conquête des siennes, sans doute un peu trop vivement.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Between hell and heaven there is purgatory   Between hell and heaven there is purgatory - Page 3 Empty

 Between hell and heaven there is purgatory
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération