Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

Aller à la page : Précédent  1, 2

L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2386
Date d'inscription : 01/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 22:01

LES VIEILLES HABITUDES ONT LA VIE DURE
FT. VAUGHN
C'est vrai que Chester prend une grande partie de la place dans le lit et il s'est certainement déjà endormi. Comme tu voudra. Je m'étire entre les draps un sourire aux lèvres. Ces coussins sont d'un moelleux. Je le nargue, oui j'avoue. L'alcool qui coule toujours dans mes veines y est pour beaucoup. C'est bête de ne pas en profiter, mais ça me laissera plus d'espace. Je ferme les yeux faisant mine de dormir. Ses mots me font ouvrir les yeux et pivoter sur le côté, le regardant un petit sourire amusé sur le visage. Ne pas pouvoir résister à la tentation de m'embrasser ? Je ne pensais pas lui avoir fait un tel effet, mais ça me flatte je l'avoue. Je le regarde tenter de s'installer confortablement d'un air amusé. Qui te dit que je t'aurai laissé faire ? C'est vrai j'ai pas mal bu et il est pas mal comme mec, mais est-ce que j'aurai pu aller plus loin avec lui ? J'en sais rien à vrai dire. La question ne se pose plus, je suis dans le lit et lui dans le fauteuil, pas la peine de se prendre la tête. Je peux éteindre ? Je lui lance un dernier regard en me redressant pour atteindre l’interrupteur.
code by bat'phanie
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2692
Date d'inscription : 13/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 22:43
Elle tente de me narguer là où je rêve ? Je vous jure on joue la galanterie et tout ce qu'on gagne c'est des problèmes. Comment je vais repartir d'ici demain ? Je ne le sais pas, mais on verra ça demain, enfin tout à l'heure. Je lui réponds en haussant les épaules :

- Qu'est-ce que tu veux je suis de la vieille école, j'aime quand une femme aussi ravissante que toi puisse profiter de son luxe habituel.

Ce qui me dit qu'elle m'aurait laissé faire ? Bonne question maintenant que j'y pensais, elle aimait jouer mais n'avait jamais montré de réel intérêt physique, ne m'en déplaise, j'aime aussi quand ça ne reste qu'a la parole, mais il faut bien se l'avouer des bisous c'est mieux que des paroles. Je la regarde avec un sourire charmeur et lui réponds :

- C'est pour ça que je suis ici, car je sais pas si tu m'aurais laisser faire. J'aime bien quand c'est "hot", mais consentent. Et oui tu peux éteindre.

Je ferme alors les yeux et fait mine de dormir. Même si je sais pertinemment que le sommeil ne viendra pas tout de suite, je voulais que Tobby puisse profiter de son repos. Et dans le pire des cas j'attendrais qu'elle dorme profondément pour partir discrètement.


L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2386
Date d'inscription : 01/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 23:24

LES VIEILLES HABITUDES ONT LA VIE DURE
FT. VAUGHN
Un gentleman ? Peut-être bien, mais je n'en suis pas convaincu totalement. Comment le pourrais-je après seulement une soirée passé en sa compagnie ? Et puis l'alcool n'aide pas à en juger correctement, seul le temps nous le dira. Si quelqu'un m'avait dit tout à l'heure qu'un mec dormirait dans ma piaule ce soir je ne l'aurai pas cru. Et puis le voilà dans mon fauteuil tentant de se faire un petit nid pour dormir. J'avoue je n'aime pas partager mon lit. Tu m’ôtes une épine du pied en refusant mon offre. Mensonge, bien que j'aime être seule, avoir de la compagnie de temps en temps ne me pose pas de problème. Je lâche un nouveau rire en entendant la suite. Bien joué, je ne t'aurai certainement pas laissé faire. Surtout si tu t'attendais à du "hot". Je ris une nouvelle fois avant d’enchaîner. J'aurai eu trop peur de déchirer tes si jolie points. Je lui lance un regard espiègle avant d'éteindre la lumière. Bonne nuit monsieur le barman/infirmier/pianiste recherchant une relation consentante et hot. Je pouffe une dernière fois et ferme enfin les yeux. Quelle soirée!
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] - Page 2 Empty

 Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération