Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2386
Date d'inscription : 01/02/2019

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptySam 2 Mar 2019 - 1:25

WELCOME TO THE JUNGLE
FT. ALEXANDRA
Le jour s'était levé sous le signe du spectacle. Le grand césar avait préparé tout le monde pour cet événement qui se devait d'être parfait comme toujours. Pour l'occasion notre présentation devait être impeccable, portant des tenues faite de cuire et de métal. Ma marque de fabrique était de me peinturlurer les yeux et le visage de trais noir comme les guerriers indiens à l'époque. C'était le personnage que je jouais, à l'instant où je mettais les pieds dans cette arène je devenais cette autre personne. Froide et sans pitié. C'était ce que voulait le public, du sang et encore plus de sang. Sam m'avait longuement fait travailler pour arriver à ce résultat, bien qu'au fond de moi une part de vrai y résidait. J'ai toujours eu ce côté sombre en moi, cette facette qui restait terrée pour ne faire que de brève apparition dans ma vie. Presque inexistante, mais tout de même là. J'ai toujours eu conscience de ça et m’efforçais de la garder enfermée. Depuis que le monde est partie en vrille elle prend de plus en plus le dessus et c'est en grande partie grâce à elle que je suis toujours en vie à l'heure actuelle. L'arène me permet de la contrôler, de lui donner ce qu'elle veut et de continuer ma vie à côté. L'arène canalisait ma rage en ce seul lieu, la gardant prisonnière comme les gladiateurs en leur temps. Le sang coulait sur la terre battu qui autrefois accueillait des footballeurs en quête de gloire. Le son des épées, des crânes brisés résonnaient où jadis des supporter chantaient pour motiver leur équipe. Les choses ont changé, mais reste pourtant les mêmes. Le spectacle, les sourires sur les visages, les cries des heureux gagnant de parie. Ils pariaient sur nos têtes, qui flanchera, qui restera en vie. Un tel perdra-t-il une main ou un bras ? Tout était bon pour parier et Sam s'en mettait plein les poches comme toujours. Je ne pourrais jamais m'en plaindre, j'ai absolument tout ce que je désire, à part peut-être l'assurance que je ressortirais vivante de là-dedans. Je n'y pense pratiquement jamais, je me contente de faire ce qu'il faut, si mon jour est venu alors soit. Ça ne semble pas être pour aujourd'hui, je sors avec un simple hématome au bras laissant ma place aux suivants. Je balance mon arme à l'armurerie et m’empare d'une serviette pour essuyer mes mains recouverte d'un mélange de terre et de sang. Je ferme les yeux pour tenter de faire taire la voix du haut parleur qui résonne toujours dans ma tête. TOBBY HAWKINS CHAMPIONNE DU GRAND CÉSAR EN PERSONNE, niah niah niah. C'est un lourd poids qui a ses avantages. Il ne faut pas décevoir Sam j'en ai été témoin un nombre incalculable de fois. Quand il m'a choisit j'étais à la fois fière et terrifiée. Je sais ce qu'il est capable de faire et je n'ai pas envie de me frotter à ses mauvais côtés. Une fois mon tour terminé j'avais pris l'habitude de filer dans mes quartiers ou de boire un verre à la taverne. Je ne savais pas encore ce que je comptais faire quand un visage connu se montre à moi. Je ne sais plus d'où, mais je connaissais cette fille. Voir un visage amical faisait toujours du bien au morale, comme si notre ancienne vie n'était pas totalement morte.
code by bat'phanie
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptySam 2 Mar 2019 - 11:14

● Welcome to the jungle ●

Aujourd'hui, une affaire urgente l'avait amenée à l'Arène. Décidément, elle n'avait jamais mis autant les pieds ici que ces derniers jours. Mais là, nulle histoire de vie privée, elle devait rencontrer un des responsables pour une histoire de fugitif recherché qui se serait peut être caché ici quelques temps. L'armée le recherchait et Alex avait proposé d'aller se renseigner ici dans l'espoir que les habitants de l'arène en savent un peu plus. La personne qu'elle devait rencontrer était occupée pour le moment. On lui proposa de patienter en assistant à un combat à l'Arène. Ce devait être un grand spectacle lui avait-on dit. Alex n'était pas du tout friande de ce genre de choses. Elle trouvait que la vie à l'extérieur était assez dure sans qu'on doive risquer sa vie pour du divertissement. La vie n'était-elle déjà pas une survie au quotidien ? Pour autant, la jeune femme ne pouvait pas juger sans avoir assister à un de ces fameux spectacle. Elle s'installa donc dans un des gradins, à l'écart. Comme prévu, elle n'aima pas particulièrement ce qu'elle vit. Cet endroit était si différent de Fort Hope. Le spectateurs criaient, s'exclamaient à la vue du sang. Elle ne détourna pas les yeux lorsque le sang gicla mais elle était loin de partager leur enthousiasme. Tout ça, c'était inutile. La plupart des spectateurs se cachaient ici et réclamaient du sang, mais ils ne devaient pas beaucoup sortir à l'extérieur et risquer leur vie sinon ils en auraient eu pour leur dose d'adrénaline. C'était vrai qu'Alex était également friande d'adrénaline. Pour elle, rien ne valait une bonne sortie à l'extérieur et quelques rôdeurs à tuer pour la mettre dans un état second. Mais après tout chacun vivait comme il le voulait, les spectateurs et combattants de l'arène faisaient bien ce qu'ils voulaient. Une des guerrières attira plus particulièrement son attention. Son visage, malgré qu'il soit couvert de peinture noire, lui était familier. Cette dernière était forte et elle gagna contre son adversaire, s'en tirant sans blessure grave. Ce n'est que lorsque les hauts parleurs scandèrent sa victoire et son nom que tout lui revint en mémoire.

Alex se glissa jusqu'aux coulisses où elle espérait tomber sur la fameuse championne. Cela faisait combien de temps qu'elles ne s'étaient pas vus ? Quinze ans ? Dix-sept ans ? A l'époque, Alex n'était qu'une adolescente et ses parents avaient un ranch au sein duquel ils accueillaient des colonies durant les vacances d'été. Tobby avait fait partie d'une de ses colonies et les deux jeunes adolescentes avaient bien sympathisées, se trouvant pas mal de points communs. Elles avaient fait les 400 coups durant quelques étés. Puis, elles avaient grandi, Tobby avait cessé de fréquenter les colonies et Alex avait suivi son propre chemin qui l'avait amené à s'éloigner du ranch de ses parents. Depuis, elles ne s'étaient plus croisées et même si son visage lui avait paru familier, ce n'était que lorsque le prénom de Tobby avait été scandé dans l'Arène que tout lui était revenu en mémoire.  "Tobby...?" glissa-t-elle à l'attention de la combattante. "C'est Alex, tu te souviens ?" La jeune femme attendit voir si elle se souvenait d'elle. Tout ça était si lointain, une autre vie, bien avant que l'épidémie ne survienne. Elle ne lui en voudrait nullement si Tobby ne se souvenait pas d'elle.



L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2386
Date d'inscription : 01/02/2019

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:36

WELCOME TO THE JUNGLE
FT. ALEXANDRA
Ce visage m'était familier, mais pas moyen de me souvenir de quoi que ce soit. Comme quand vous regardez un film, que vous connaissez l'acteur, mais que vous êtes incapable de dire dans quel film vous l'avez déjà vue. Une véritable torture mentale. J'en ai vue des visages au fil de ma vie et replacer certains étaient parfois compliqué. Je n'ai jamais eu une bonne mémoire visuelle et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Elle prononce mon prénom, preuve que je n'ai pas halluciné, mais ça ne m'avance pas plus que ça sur son identité. Alex. Je fais tourner son prénom dans tous les sens, me triturant la tête durant plusieurs secondes en la dévisageant légèrement. Et puis son visage me revient associé à des chevaux, elle était plus jeune et moi aussi. Du ranch ? Mon visage se détend pour laisser apparaître un sourire. Je pose une main sur mon crâne, halluciné de la retrouver ici. Bordel, ça fait quoi quinze, vingt ans ? J'ouvre les yeux en grand, un immense sourire sur le visage en repensant à ce qu'on avait vécu autrefois. J'avais presque oublié cette époque de total insouciance ou on faisait tout ce qu'on voulait. On en a fait des conneries ensemble, partagée des moments de joies. Des étés entier à simplement profiter de longue balade à cheval, chourer de l'alcool à ses parents et à nous raconter nos folles histoires de cœurs. C'était une bonne amie de mon adolescence qui se trouvait devant moi. Ça fait plaisir de voir que tu as survécu à ce merdier. Et c'est surtout dingue qu'on se retrouve ici. Quelles étaient les chances qu'on survive toutes les deux et qu'on se retrouve au même endroit ? L'arène est bien connu dans la région, mais quand même. T'as intégré l'arène ou t'es juste de passage ? J’espère qu'elle ne fait pas partie du nouvel arrivage d'esclave, ce qu'ils leur font subir est vraiment barbare. Après réflexion je ne pense pas que ça soit le cas, elle n'aurait certainement pas libre de ses mouvements. T'as un peu de temps devant toi ? Ça me ferait plaisir qu'on discute un peu. Je lui souris et enchaîne. C'est pas tout les jours qu'un fantôme du passé refait surface. Je lui lance un clin d’œil, le sourire toujours accroché au visage. Je dois être belle tiens, avec ce ramassis de sans séché et de terre collé au visage.
code by bat'phanie
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:02

● Welcome to the jungle ●

Alex vit que Tobby mit un petit moment à la reconnaître puis, son visage se détendit et elle sourit, lui demandant si c'était bien la Alex du Ranch. "C'est ça !" La jeune femme lui rendit son sourire puis hocha la tête en laissant échapper un petit soupir quand Tobby lui demanda combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vus. En effet, ça remontait à quelque chose de cette ordre-là. "Oui, une quinzaine d'années par-là, une éternité !" C'était une autre vie faite d'insouciance et de gaieté. Elles étaient jeunes et n'avaient à l'époque, pas d'autres préoccupations que celles d'ados de leur âge. Certains diront que c'était la belle époque. Alex pensait juste que chaque période de la vie avait son lot de bonnes ou de mauvaises choses... Tobby avait certes pris quelques années, mais elle n'avait pas vraiment changé. "Oui moi aussi.. C'est surprenant de se retrouver là..." La probabilité de se recroiser là, à des kilomètres du ranch où elles avaient passés quelques étés ensemble, était infime. C'était un curieux hasard mais parfois la vie réservait de bonnes surprises.

Tobby lui demanda ce qu'elle faisait là, si elle était de passage ou si elle avait intégré l'arène. Alex secoua la tête négativement. "Je suis juste de passage. Je vis à Fort Hope, tu as du en entendre parler, et j'étais venue régler une affaire. Comme la personne que je devais rencontrer était occupée, je suis venue faire un tour ici." Alex avait finalement bien fait de s'intéresser à ce qui se passait au sein de l'arène. Elle était réellement contente de retrouver Tobby. Elle acquiesça, en effet, ça faisait toujours plaisir de revoir une "vieille" connaissance d'avant l'épidémie. C'était de plus en plus rare, la plupart des personnes qu'elle connaissait était maintenant décédée ou avait disparue. "Oui, j'ai un peu de temps devant moi." Alex la suivit.

La jeune femme était curieuse de connaître le parcours de Tobby depuis l'épidémie : "Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ? Et que tu fais ce genre de... choses.. ? " Alex montra son accoutrement puis l'Arène. Elle ne savait pas exactement comment qualifier ce que faisait Tobby ? Un combat ? Un spectacle ? Pour autant, un endroit où on risquait sa vie pouvait-il être appelé un "spectacle" ? Elle était curieuse de savoir si elle faisait ça de son plein grès ou si elle y était forcée. Vaughn lui avait un peu parlé des habitudes de l'arène, les esclaves, les combattants. Elle se demanda de quelle côté était Tobby. En y repensant, les hauts-parleurs n'avaient-ils pas scandé le prénom de Tobby comme une championne ?
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2386
Date d'inscription : 01/02/2019

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptyMar 5 Mar 2019 - 21:06

WELCOME TO THE JUNGLE
FT. ALEXANDRA
Un sourire restait encrés sur mon visage. Si quelqu'un m'avait dit ça je ne l'aurai jamais cru. Revoir une amie d'enfance au milieu de tout ça c'était complètement inespéré, mais elle se tenait là devant moi, bien vivante. Surprenant était le mot en effet, mais une excellente surprise. On s'est perdu de vue durant presque vingt ans, on avait de quoi se raconter des choses pour les dix prochaines années. Connaitre les raisons de sa venue ici me turlupinait, priant mentalement pour que ce ne soit rien de grave. Fort Hope ? Mais bordel on était juste à côté, se loupant probablement plusieurs fois de peu. J'y ai même fait un petit tour il y a de ça quelques semaines pour une mission de l'armée. J'hoche ma tête tout en l'écoutant m'expliquer les raisons de sa venue. Un nouveau sourire apparut sur mon visage quand elle me dit qu'elle avait du temps à me consacrer. Génial. Suis-moi. Ça ne te déranges pas si je passe me changer cinq minutes et que je me passe un coup d'eau ? Avoir du sang et de la terre un peu partout n'est pas très plaisant. Je lâche un petit rire tout en me dirigeant vers ma chambre. Sa question me fit hausser un sourcil, ce genre de chose ? Les combats elle voulait dire ? C'est vrai que pour les gens de l’extérieur ça peut paraître étrange je le conçois très bien, à mon arrivée j'ai pratiquement eu la même réaction. Des gens se font bouffer dehors et on doit faire quoi ? Se battre, s'entre tuer ? Complètement con. Puis j'ai vue les choses autrement. Ça doit faire un an maintenant. Je réfléchis un instant. Enfin je pense, j'ai plus vraiment la notion du temps à vrai dire. Je ris une nouvelle fois tout en continuant d'avancer. C'était une façon de survivre comme une autre, j'ai pas vraiment à me plaindre. C'est en grand partie vrai, j'ai tout ce que je veux, je suis à l'abri et j'ai une chambre rien qu'à moi. C'est non négligeable aujourd'hui, même si j'ai manqué de mourir un nombre incalculable de fois dans l'arène ça en valait la peine. Et toi depuis combien de temps t'es à Fort Hope ? On aurait peut-être pu se croiser avant non ? Ça serait dingue qu'on ait vécu si près sans même se voir une fois, bon après je passe la plupart de mon temps à l'arène donc ça ne serait pas si dingue que ça finalement.
code by bat'phanie
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:23

● Welcome to the jungle ●

Alex hocha la tête avec un petit sourire : "Pas de soucis, vas-y !" Elle comprenait tout à fait le besoin qu'avait Tobby de se laver après son passage dans l'Arène. Elle la suivit à travers les couloirs jusqu'à sa chambre. Alex hocha la tête à ses paroles. Tobby avait choisi une vie comme une autre. Chacun était libre de faire ses propres choix et même si Alex ne les comprenait pas vraiment, elle ne la jugeait pas. Certains trouvaient bien absurdes qu'elle-même continue à sortir aussi souvent de l'enceinte sécurisé de Fort Hope pour ramener des vivres qui n'étaient pas toujours nécessaires tels que des livres ou d'autres objets de divertissement. Ils pouvaient s'auto-suffire sur beaucoup de plans à Fort Hope mais sortir à l'extérieur était toujours une bonne occasion de se provoquer une dose d'adrénaline et fouiller les maisons sans savoir ce qu'on pouvait y trouver était assez excitant.

Tobby lui demanda ensuite depuis combien de temps elle était à Fort Hope. Alex n'eut pas besoin de réfléchir, elle était à Fort Hope depuis le début. "Je suis à Fort Hope depuis sa création, donc depuis septembre 2015. ça fait donc 2 ans déjà." Wahou en y repensant en effet, ça faisait déjà deux ans que le camp avait été créé. Le temps était passé à une vitesse folle mais ils n'avaient pas chômé. Depuis le début, Fort Hope avait énormément changé pour devenir une sorte de petit lotissement sécurisé et accueillant où ils pouvaient trouver du confort et de quoi reconstruire sa vie. Sa population avait également beaucoup augmenté, surtout depuis que les militaires se mettaint en tête de ramener tous les survivants qu'ils trouvaient en zone non nettoyée. Aujourd'hui, ils avaient de l'eau chaude, de l'électricité, du confort et c'était agréable.

Si Tobby était à l'Arène depuis un an ou plus et Alex à Fort Hope depuis deux ans, elles auraient pu se croiser en effet. "Oui, on a du se louper de peu mais je viens très peu à l'Arène à vrai dire." Alex passait la majorité de son temps entre Fort Hope et l'extérieur. Quant à l'arène, c'était plus Logan qui gérait les relations entre les deux groupes. "Et tu sors beaucoup à l'extérieur ?" Elle se posait beaucoup de questions sur sa vie à l'Arène. "Et... tu risques souvent ta vie comme ce matin?" La jeune femme posait toujours des questions sans le moindre jugement. Elle était juste curieuse. Après tout, l'Arène était à quelques kilomètres de Fort Hope mais leur vie était bien différente. Tout ça l'intriguait beaucoup.
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2386
Date d'inscription : 01/02/2019

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptyJeu 7 Mar 2019 - 0:56

WELCOME TO THE JUNGLE
FT. ALEXANDRA
Me passer un coup sur le visage me fit le plus grand bien. Ma chambre était dotée d'une salle de bain attenante, un petit plus pour les champions non négligeable. Deux ans qu'Alex était à Fort Hope, on était si proche depuis tout ce temps, ça me fait un peu halluciner qu'on ne se soit pas vue plus tôt. M'enfin je ne connais pas tous les habitants de cette mini ville qui on tendance à rester cloîtrer de ce que je sais. Je retire ma veste tout en écoutant la suite et lui répond tout en enlevant mes chaussures assise sur mon lit. Pas ses derniers temps. Ça me manque parfois et je tente de sortir quand j'en ai l'occasion. Un petit tour en moto c'est ça qui me manque le plus. Sentir le vent fouetter sur mon visage, me sentir libre et insouciante. J'attrape un pantalon proche et me dirige vers la salle de bain quand elle me pose une nouvelle question. Je tique un peu en fronçant les sourcils. Ça doit lui paraître étrange et je le comprend, mais c'est ma vie à présent et je l'ai totalement accepter. Entre les entraînements à répétition et les représentations hebdomadaires je suis forcée de te répondre que oui. Il faut ce qu'il faut pour survivre comme on dit et pour avoir tout ce qui se trouve dans cette chambre et les autres avantages qui vont avec. Je lui fais un petit sourire avant d'entrer dans la salle de bain pour changer mon froc. Je mis moins d'une minute avant de revenir ayant un peu cogité. Je sais que c'est un style de vie un peu étrange et que les choses qui se passent ici peuvent choquer quand on a pas l'habitude. Sans parler du système d'esclave que je trouve juste immonde. J'évite d'y penser la plupart du temps, faisant comme si il n'y en avait pas, me concentrant principalement sur la partie propre de l'arène. On s'y fait à la longue. J'hausse les épaules remettant mes chaussure. Ça te dit de boire un verre ? C'est moi qui offre, j'ai pleins de tickets en réserve. Un avantage qu'offre mon statu de championne alors on va pas se gêner hein ? Que je me démène pas pour rien dans cette arène chaque jour. Je lâche un petit rire en la regardant.
code by bat'phanie
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptyJeu 7 Mar 2019 - 14:01

● Welcome to the jungle ●

Alex jeta un petit coup d’œil à la chambre de Tobby. C'est vrai qu'elle était plutôt bien logée. Mais même pour ce confort-là, Alex ne pensait pas pouvoir faire ce qu'elle faisait au quotidien. C'était trop dangeureux, trop risqué et elle ne voyait pas l'intérêt de satisfaire une foule en délire uniquement appâtée par la vision du sang. Elle écouta attentivement ce que lui dit la jeune gladiatrice. Elle avait raison, pour les étrangers, ce mode de vie là était assez étrange mais pour eux, ça semblait être un quotidien comme un autre. "Oui, on m'en a parlé" acquiesça-t-elle à propos du sort des esclaves. Alex avait un réel soucis avec ce côté-là de l'arène. Emprisonner des gens, les forces à se battre ou à bien pire lui était inconcevable.

Tobby lui dit que c'était une question d'habitude. Alex hocha la tête. "On se fait à tout en effet." C'était vrai, ne s'étaient-ils pas habitués à la présence des rôdeurs ? Les croiser au détour d'une rue était désormais chose commune. La jeune femme, elle, ne ressentait plus rien en les voyant, ni peur, ni dégoût, juste une envie de les tuer, de les réduire à néant. Ils s'étaient également habitués à vivre de manière plus dangereuse et avec moins de confort. Au début, les gens avaient eu l'impression de vivre un cauchemar et puis, progressivement, ça c'était calmé, ils s'y étaient faits. Et si Alex n'avait pas recroisé le chemin de Logan, où aurait-elle fini ? Peut-être ici à l'arène aussi... Nul ne pouvait savoir mais Alex ne jugeait aucunement Tobby, comme elle le disait, c'était une façon comme une autre de gagner sa vie.  

Tobby proposa ensuite à Alex d'aller boire un verre. La jeune femme hocha la tête, ainsi, elles pourraient discuter un peu plus tranquillement. Elle avait encore un tas de questions à poser à la jeune gladiatrice. "Va pour aller boire un verre !" Alex suivit Tobby jusqu'au bar où elles s'installèrent. "Alors dis moi, que faisais-tu avant l'épidémie ?" Alex était curieuse, la dernière fois qu'elles s'étaient vus, elles étaient jeunes adolescentes, la tête pleine de rêves et d'espoirs pour leur futur. Ce futur, elles l'avaient franchi, elles étaient entrées dans l'âge adulte avant de sombrer comme les autres avec l'épidémie. Mais entre temps, que s'était-il passé pour Tobby ?
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2386
Date d'inscription : 01/02/2019

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptyJeu 7 Mar 2019 - 23:51

WELCOME TO THE JUNGLE
FT. ALEXANDRA
C'est vrai que le système dans l'arène est à chier quand on le regarde en détail. Le côté esclave est le pire de tous je pense, bien que les innombrable séances de torture soient pas mal non plus. J'ai la chance d'avoir échappé ses deux aspects de l'arène et dans le fond je dois à Josh. C'est terrible à dire après tout ce qu'il a fait subir à Robin et à moi par répercussion, mais il aura fait au moins une chose de bénéfique pour nous, pour moi. Cette vie me convient, après avoir trimé dehors durant je ne sais combien de temps, avoir un endroit sûr est loin d'être négligeable. C'est devenu mon chez moi, j'ai fini par y trouver mes marques et Chester aussi. Alex accepta ma proposition de boire et on fila au bar s'installant à une table tranquille. Une bière ça te convient ? Un truc frais qui me fera le plus grand bien, j'attend sa réponse avant de nous rapporter ça et de pouvoir enfin me poser. Je lâche un petit rire à sa question, me rappelant où j'avais fini par atterrir. J'ai fini prof de sport au collège. Je lève mon verre et en avale une gorgée. Pas vraiment ce que mes parents avaient prévu pour moi. Durant les étés qu'on passait ensemble je me suis plains un nombre incalculable de fois de mes parents. Ils voulaient manipuler ma vie au millimètre et je ne les ais jamais laissé faire finissant par m'éloigner d'eux, ne les voyant plus. Avant ça j'étais championne de skate. Une blessure à l'épaule a fini par mettre fin à ma carrière et je me suis reconvertie. J'hausse les épaules en avalant une nouvelle gorgée. Et toi alors ? t'étais dans quel milieu ? T'es resté à travailler avec tes parents au ranch ou t'as suivi ton propre chemin ? J'étais curieuse de savoir à quoi avait ressemblait sa vie.
code by bat'phanie
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:01

● Welcome to the jungle ●

Alex eut un petit rire à sa proposition. "Va pour une bière ! Tu te souviens lorsqu'on avait fini toute la bière de mes parents ? Ils étaient dans une colère noire et nous on ne tenait plus debout..." Oui, elles avaient fait les 400 coups durant ces étés-là... Cette période était si lointaine. Elle regarda Tobby se lever pour prendre les bières et revenir avec. Elle leva le verre et trinqua : "Aux souvenirs et aux vieilles connaissances !" Alex but une longue gorgée.

Alex hocha la tête, se souvenant de leurs longues discussions à propos de leurs parents respectifs. Les deux jeunes adolescentes s'en plaignaient beaucoup. Alex de son côté aurait juste voulu qu'il lui accorde un peu plus d'importance. Certes, elle n'était pas à plaindre, dès qu'elle demandait quelque chose, elle l'obtenait : un nouveau cheval ? Le lendemain, il était dans les écuries par exemple, mais de l'affection, non, elle en recevait très peu. Tobby au contraire, aurait voulu qu'ils la lâchent un peu. "C'est bien, que tu aies réussi à t'émanciper de leur autorité pour faire ce que tu voulais..." Alex continua avec un petit sourire : "Championne de skate puis championne à l'Arène, ton chemin était tout tracé apparemment."

Alex eut un petit sourire, continuer sa vie en aidant ses parents au ranch ? Oh non, elle en aurait été incapable. Ses parents étaient si spéciaux. Ils faisaient partie de la haute société et ne juraient que par leur soucis. Le ranch ? Ils n'y mettaient pas souvent les pieds mais avaient une multitude d'employés pour s'en occuper. Si Alex avait adoré grandir au sein de ce ranch, ses parents, eux, préféraient prendre du temps pour eux, organiser des dîners mondains, jouer au golf ou d'autres occupations qu'Alex détestaient. "Non, mes parents ne juraient que par leur sous. Ils ont voulu m'organiser un mariage arrangé et j'ai donc fui le domicile. Je suis partie je devais avoir 17 ans." Oui, c'était peut être un ou deux étés après que Tobby ait arrêté de fréquenter les colonies. Alex s'arrêta, se demandant s'il était prudent de continuer mais elle doutait que Tobby parle de son passé à quelqu'un. "J'ai suivi une fac de chimie et par la suite je me suis engagée dans des causes écologiques un peu radicalistes. J'ai eu pas mal d'ennuis avec la police." La jeune femme en parlait d'une manière un peu détachée mais cette période n'avait pas été une partie facile de sa vie. Après, c'était probablement grâce à ça qu'elle s'en était aussi bien sortie lors de l'épidémie, comparé à la plupart des gens qui avait tout perdu. Alex fit une petite grimace en poursuivant : "A 20 ans, j'ai eu un petit garçon, Peter. Et le comble de l'ironie, c'est qu'à cause de mes ennuis, je n'ai pu élever mon fils, ce sont mes parents qui l'ont fait. Ils n'ont pas été de bons parents mais ils ont été des grands parents exemplaires." Alex but sa bière, elle n'était pas très fière de son passé, mais on ne pouvait pas en changer.
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2386
Date d'inscription : 01/02/2019

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptySam 9 Mar 2019 - 17:30

WELCOME TO THE JUNGLE
FT. ALEXANDRA
Repenser aux bons souvenirs passés avec elle me fait du bien. Et ce souvenir là me fit rire en y repensant. On était libre, on faisait tout ce qui nous passait par la tête, c'était tellement bon. Je crois bien que j'ai finir par vomir ce soir là. Encore quelques rires avant que je ne ramène les bières à table. Une chance pour moi le barman attitré ne semble pas dans le coin, je l'évite depuis près d'une semaine. Je n'ai que de brève souvenir de cette soirée et je préfère ne pas me souvenir de la suite. Je lui parle de mon boulot d'avant, mon parcourt en tant que sportive professionnel et ma chute. Le destin. Je lève mon verre avant d'engloutir une gorgée. On est entrain de prévoir un show incluant du skate si ça te tente de voir ça je pourrais t'avoir des places gratuite. Je lui fais un clin d’œil avant de lui demander ce qu'il en était de son côté. Un mariage arrangée ? ah ben ils y ont été fort là ! Mes parents étaient de vrais cons, mais ils n'ont jamais été jusque là bien que ça n'aurait pas dérangé ma mère que je me case avec ce Jean-Hubert De je ne sais plus quoi. Les salauds. J'avais les yeux grands ouverts et ne pu empêcher ce juron de sortir de ma bouche. Des causes écologiques radicalistes ? Une éco terroriste ? Ça ne m'étonne pas tellement au final. Elle a toujours eu ce côté un peu rebelle à bafouer les lois. Des ennuies avec la police ? Je n'en doute pas, mai quand c'est une cause qui nous tient à cœur pourquoi pas ? Et puis aujourd'hui quelle importance ? Y'a personne qui va venir la chercher maintenant. Enfin je connais pas vraiment les détails et je ne suis pas sûr qu'elle veuille en dire plus. Je me contente d'écouter et de boire un peu de ma bière. Un petit garçon. Elle n'a pas pu l'élever, ça a dû être terrible pour elle. Je me contente de grimacer un peu, ne sachant pas si ce petit était encore vivant ou non. Je ne veux pas la mettre mal alaise avec ce genre de question, j'ai pas envie de la rendre triste. Et bien trinquons à notre nouvelle vie, la seule qu'il nous reste. Je lui fais un petit sourire pour tenté de la faire penser à autre chose. J'a jamais été doué pour parler de choses sérieuses. Espérons survivre jusqu'à notre prochaine rencontre. Je lâche un rire bien que ça n'ait rien de drôle. Autant en rire non ? Profitons de cette bière et des petits plaisirs de la vie.
code by bat'phanie
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptySam 9 Mar 2019 - 18:23

● Welcome to the jungle ●

Alex réfléchit avant d'avouer : "Oui, moi aussi, et j'étais tellement mal le lendemain !" La jeune femme eut un petit rire en songeant à cette soirée. Même si elles n'avaient pas bu plus que de raison, c'était une de leur première cuite et il y avait eu quelques dégâts le lendemain... Le mieux avait été la tête de ses parents en constatant leur état. Rien qu'en y repensant, c'était hilarant. Les provoquer un peu avait toujours été dans les habitudes d'Alex. Jamais rien de bien méchant lors de l'adolescence, mais elle leur avait porté le coup fatal en devenant éco-terroriste. Quelle honte pour ses parents d'affronter le regard de leurs amis lorsqu'ils avaient appris pour les méfaits d'Alex... Elles trinquèrent à leurs souvenirs puis Tobby lui proposa de venir voir un show avec des skates. Elle haussa un sourcil, intriguée.  "Oui, pourquoi pas ! En quoi ça va consister ? Des skates, des gladiateurs et des rôdeurs ? Ou moins dangereux ?" Alex ne voyait pas trop comment concilier les trois, après peut-être y avait-il à l'arène des shows moins dangeureux genre comme un cirque avec des numéros.. Elle ne connaissait pas leur fonctionnement là dessus et avant de retrouver Tobby, ça ne l'intéressait pas vraiment.

Alex redevint un peu plus sérieuse et lui demanda des nouvelles de sa famille : "Et tes parents ? Ils sont toujours.. en vie ?" Elle laissa échapper un petit soupir, pas vraiment triste à vrai dire, avant de continuer : "Mes parents sont décédés quelques temps après l'épidémie. Par chance, mon fils a survécu." Est-ce que ses parents lui avaient manqué ? Pas vraiment. Ils étaient trop différents. Elle savait qu'ils avaient bien éduqués son fils, qu'il avait été heureux avec eux, mais de son côté, ils s'étaient montrés trop inhumains, pas assez protecteurs avec elle. Elle avait rompu les liens trop de temps avant l'épidémie pour que ça lui fasse réellement quelque chose.

Tobby leva son verre en disant qu'elle espérait survivre jusqu'à leur prochaine rencontre. Alex hocha la tête : "En espérant que notre prochaine rencontre ait lieu avant les 17 ou 18 prochaines années. ça nous ferait quoi sinon... 50 ans ?" Alex eut un petit rire avant de se dire que d'ici 20 ans, elles ne seraient surement plus de ce monde. La vie était trop dangereuse pour ça. Il suffisait d'une mauvaise blessure, d'une infection, d'une maladie que les médicaments ne pouvaient pas soigner ou d'une morsure par un rôdeur pour passer l'arme à droite. Et peut être que d'ici quelques temps, autre chose encore pire que l'épidémie de rôdeurs leur tomberait dessus, on ne pouvait pas prévoir l'avenir. C'était triste mais c'était la réalité de leur monde actuel alors en effet, autant profiter de ce que leur vie actuelle leur offrait. La jeune femme reprit son sourire avant de poursuivre : "Imagine-nous en train de partager une bière, avec nos dentiers et nos petites cannes pour marcher..."
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2386
Date d'inscription : 01/02/2019

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:03

WELCOME TO THE JUNGLE
FT. ALEXANDRA
Avoir réussit à convaincre Sam de faire un show de Skate m'a fait super plaisir. Je ne pensais pas que j'y parviendrai, mais au final il était bien emballé par ce que je lui proposais et ça me permettrait de faire ce que j'aime. Il faut juste que je trouve un skate qui tienne la route et aider à installer des rampes. Au moins quelque chose de positif pour une fois ! Alex semble un peu perdu par l'association de skate/zombies/gladiateur. C'est vrai que ça peut paraître étrange. On a pas encore vue pour tous les détails, mais en gros il y aurait d'immenses rampes de chaque côté et au centre une fausse remplis de rôdeur. Je passerais au dessus en skate, d'autres seront surement entrain de couper quelques têtes et des combats de gladiateurs à quelques endroits. Je lui expliquais tout en imaginant ce que ça pourrait donner, c'est vrai que niveau spectacle le public sera servis. Quelque chose dans le genre. Les détails n'ont pas encore été décidé et les entraînements n'ont pas encore commencé, mais ça promettait d'être grandiose. Manquait plus que quelques motos et ça serait parfait. Je ne devrais pas m'en réjouir, mais je suis excitée comme une puce !

Parler de nos anciennes vies rappel de bons comme de mauvais souvenir. Une petite question sur mes parents vient se glisser dans la conversation ce qui me fit boire une nouvelle gorgée. Elle m'annonce que ses parents ont succombé à l’apocalypse, mais que son fils a survécu. Je lui fais d'abord une petite grimace, puis hoche la tête contente que son fils soit encore de ce monde. Je n'ai aucune idée de ce que sont devenu mes parents à vrai dire. Ça devait faire trois ans que je ne leur avais pas parlé. J'hausse les épaules complètement indifférente, on a jamais eu de réel lien, c'étai devenu de simple inconnu pour moi. Et ton fils est à Fort Hope avec toi alors ? Je lui dis cette phrase pleine d'entrain. J'aimerai bien le rencontrer, un mini Alex. Je lui fais un petit sourire avant de boire de mon breuvage. C'est moi où il descend vite ?

Je rigole, mon verre en l'air. Oui espéreront le. 50 ans ? Je peine à croire qu'on y arrive un jour, avec tout ce merdier. Mais ça serait beau avoue-le. Je lâche un rire en tchinant contre son verre puis en avale une lampé. Les mots dentier et canne me firent exploser de rire. Nous imaginer vieille dame était plutôt marrant. Avec nos cheveux blancs. Puis une canne deux en un pour dézinguer du zombie. Je lâche un nouveau rire. C'est comme la vieille Beck quand on était jeune, j'ai toujours pensé qu'elle voulait nous taper avec sa canne à chaque fois qu'on passait en ville. On était peut-être trop bruyante je sais pas. Un nouveau rire sort de mes lèvres et je bois encore un peu. Ah c'était le bon vieux temps.

code by bat'phanie
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptyMar 12 Mar 2019 - 14:59

● Welcome to the jungle ●

Tobby lui parla de son prochain spectacle, mêlant rôdeurs, skate et gladiateurs. Alex peinait à imaginer ce que ça pourrait donner mais elle sourit devant la mine enthousiaste de Tobby. C'était bien qu'elle ait quelque chose qui la motive comme ça. ça donnait un sens à sa vie ici au moins...  Ce n'était pas le cas de tout le monde, beaucoup n'avaient plus de but ni de motivation qui les poussait à se lever chaque jour. "Ok, je vois !" lui répondit-elle avec un petit rire. "Si c'est un grand spectacle, nous serons peut être invités. C'est déjà arrivé que Sam nous convie à des grandes inaugurations, pour la politique, les bonnes relations entre l'Arène et Fort Hope..." Alex haussa les épaules, ne sachant pas trop de quoi il en retournerait.

Alex hocha la tête lorsqu'elle parla de ses parents et du fait qu'elle ne les ait pas vu depuis trois ans. C'était triste d'en arriver à là, ne plus avoir de contact avec sa famille, mais elle ne la comprenait que trop bien. "Oui, je comprends très bien ce que tu veux dire..." Elle ressentait un peu la même chose. Tobby lui demanda si son fils était à Fort Hope. Alex haussa les épaules. "Oui, il est à Fort Hope. Mais c'est compliqué. Je ne l'ai pas retrouvé tout de suite et du coup, il a trouvé une nouvelle famille, des personnes qu'il considère désormais comme ses parents. Nous apprenons doucement à nous connaître. J'ai vraiment été une mère pitoyable." La jeune femme ne recherchait pas de la pitié, mais elle savait qu'elle ne donnait pas là une image très bonne d'elle. Pourtant, si c'était à refaire, elle ne savait pas si elle aurait le choix de faire autrement. Elle avait parfois l'impression que sa vie n'était qu'une succession de choix impossible. Finalement, là où l'épidémie avait été dramatique pour beaucoup, pour Alex ça avait été une nouvelle vie. Elle s'était posée à Fort Hope et avait retrouvé son fils, leur offrant une seconde chance à tous les deux.

"Des zombies ou autre chose !" Alex réfléchit quelques secondes avant de continuer : "Il y a encore 4 ans, nous n'avions aucune idée de ce qui allait nous arriver avec l'épidémie et tout ça, alors qui sait ce que nous réserve l'avenir ? On va peut être subir la fin du monde, le retour des dinosaures ou bien autre chose de pire !" Franchement, y avait-il pire que les rôdeurs ? Des humains morts revenant à la vie dans le but de vous dévorer ? Pas sûre mais bon, il fallait mieux se méfier... On ne pouvait pas savoir de quoi l'avenir sera fait... Alex était plutôt du genre négative en général, mais là, elle parlait de manière plutôt légère, comique. "Franchement à 50 balais j'espère avoir autre chose de mieux à faire que de me battre avec ma canne et mon dentier contre un tyrannosaure..." Elle eut un nouveau petit rire au souvenir que lui conta Tobby. "La vieille Beck, elle ne doit plus être de ce monde aujourd'hui !" Elle but une nouvelle gorgée de bière, un sourire aux lèvres, oui c'était le bon vieux temps...

Alex avisa l'heure qui tournait. La personne qu'elle devait rencontrer n'avait toujours pas donné signe de vie. Tant pis, elle la verrait un autre jour. Soudain, une idée lui traversa l'esprit : "Tu as quelque chose de prévu cette après-midi ? Je dois visiter quelques maisons abandonnées pas loin, près d'un parc. Je cherche de nouvelles ressources alimentaires. ça te dirait de venir avec moi ? On partirait en expédition, comme au bon vieux temps !" Certes, adolescentes, leurs expéditions consistaient surtout à sortir du ranch en cachette à pieds ou à cheval et elles ne risquaient pas de tomber sur une horde de rôdeurs...
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2386
Date d'inscription : 01/02/2019

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptyJeu 14 Mar 2019 - 1:58

WELCOME TO THE JUNGLE
FT. ALEXANDRA
Entendre qu'Alex sera certainement là pour le grand show me fait plaisir. Se battre devant des inconnus est devenu une habitude, mais avoir qu'elle serait là me met un peu plus de pression. J'ai pas envie qu'elle me prenne pour une grosse nul, il va falloir que je me donne à fond. Apprendre que son fils est à Ford Hope me rassure un peu, mais la suite m'attriste pour elle. Il a trouvé une nouvelle famille et elle tente de créer des liens avec lui. Je fais une grimasse quand elle dit avoir été une mauvaise mère. Tu tentes de réparer les choses, pas beaucoup de parents feraient ça, surtout maintenant. Je lui fais un petit sourire avant d'avaler une gorgée. Mes parents n'ont jamais tenté de communiquer et je ne sais pas vraiment si je les aurais laissé faire. L'évocation de la possible renaissance des dinosaures me fit éclater de rire. J'ai toujours secrètement espéré qu'ils envahissent la terre par je ne sais quel miracle. Bien entendu on se ferait salement bouffer, mais bordel, les voir pour de vrai ! Comme dernière image ça pourrait être pas mal un t-rex. C'est déjà mieux qu'un putain de vivant qui revient à la vie pour te bouffer ! Ça fait du bien de rire un peu, d'avoir des discutions légères et de ne plu trop penser à ce qui se passe dehors. Oublier pour un temps la folie de ce monde. On continue à discuter comme ça encore un petit moment avant qu'elle ne regarde l'heure à sa montre. J'écoute sa proposition en hochant la tête. Une expédition ? Pourquoi pas. Ça me permettrait de sortir un peu d'ici. J'ai rien de prévu je te suis. Je lui souris et commence à me lever. Par contre ça te dérange pas si j’emmène mon chien ? Il doit avoir besoin de sortir lui aussi et puis c'est plutôt une bonne alarme à zombie. Il peut se montrer très serviable à l’extérieur mon petit Chester.
code by bat'phanie
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:37

● Welcome to the jungle ●

Alex haussa les épaules quand Tobby lui dit qu'elle tentait de réparer les choses avec son fils, Alex n'était plus très sûre qu'elle puisse réparer quoique ce soit sans causer plus de dégât, mais bon.... Autant essayer... Elle avait fait trop d'erreurs pour espérer peut être un jour retrouver sa place de mère de manière paisible, seul le temps le lui dirait. Elles évoquèrent ensuite des images plus drôles et légères comme une possible alternative à la fin du monde avec des dinosaures. Cette discussion lui faisait aussi du bien. Elle retrouvait les liens qui la liaient autrefois avec Tobby, une bonne complicité, la même façon de voir les choses, mais malheureusement, l'heure tournait et Alex avait à faire. La jeune femme fut contente que Tobby accepte de venir en expédition avec elle. Elle n'était pas mécontente de poursuivre leurs échanges, ça lui changeait les idées. La jeune gladiatrice lui demanda s'il était possible d'emmener son chien. Alex n'avait rien contre les animaux et puis s'il était utile, alors autant l'emmener. "Bien sûre !" Elle se séparèrent, Tobby devant aller chercher son chien.

La jeune femme sortit de l'arène pour attendre Tobby dehors, près de sa voiture. Elle ouvrit le coffre pour que son chien monte. "A quelques kilomètres, il y a un petit parc avec un lac, le Palmer Park, ton chien pourra se défouler et il y a quelques endroits à visiter." Il y avait en effet, une vieille bâtisse servant autrefois de musée ainsi que quelques cabanes de pêcheurs où Alex espérait trouver quelques ressources utiles. Surtout, elle espérait que l'endroit n'ait pas été visité auparavant par d'autres personnes en quête des mêmes choses qu'elles. La jeune femme monta au volant, faisant signe à Tobby de grimper elle aussi. "Ces temps-ci, je n'ai pas vraiment de chance concernant les sorties. A force d'être visitées, toutes les maisons sont complètement vides de ce qui pourrait être utile. On va finir par manquer sérieusement d'un peu de tout, sans compter que la plupart des denrées seront trop périmées pour être consommables." Alex était un peu pessimiste mais bon, elle espérait que cette sortie lui porterait un peu plus chance. Elle mit le moteur en route et prit le chemin du parc. Elle avait un peu étudié l’itinéraire avant.
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2386
Date d'inscription : 01/02/2019

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptyMar 26 Mar 2019 - 3:28

WELCOME TO THE JUNGLE
FT. ALEXANDRA
Sortir d'ici fait toujours du bien, même si on risque toujours de tomber sur quelques infectés si on s'éloigne du périmètre sécurise par l'armée. J'ai l'impression que mon chien aime bien sortir lui aussi, même si traîner dans l'arène lui convient tout aussi bien. Je fonce donc vers mes cartiers où Chester m'attend sagement couché sur le lit. Je prend quelques minutes pour le caresser, poser ma veste, prendre mon arme et mon sac à dos. Je retrouve Alex à l’extérieur de l'arène qui m'attend près de sa voiture. Elle ouvre son coffre et Chester y monte rapidement et on se met en route. Le Palmer Park ? Pourquoi pas, puis si Chester peut se défouler un peu ça me va. J'hoche la tête et m'installe à la place du mort. J'attrape une cigarette dans mon sac et en propose une à Alex avant de l'allumer et d'ouvrir la fenêtre tout en l'écoutant. C'est vrai que trouver quelque chose se fait rare, je ne sais pas comment Sam et son équipe font pour nous ramener tout ça, mais ça va finir par s'arrêter un jour ou l'autre. C'est vrai que ça va commencer à être la galère niveau ration, surtout avec l'hiver qui approche les récoltes risquent de geler. Je regarde l'horizon tout en tirant sur ma cigarette. La plupart du temps j'ai de la chance et je ramène toujours un truc, croisons les doigts pour que ce soit le cas aujourd'hui. Je lui lance un sourire tout en regardant la route défiler. On continue à discuter comme ça jusqu'à ce qu'elle gare la voiture. Je fais sortir Chester qui commence à guetter les alentours, mais tout semble safe pour le moment. Tu veux qu'on commence par quel coin ? Je prend ma hachette en main et regarde les alentours. Les gens n'ont peut-être pas pensé à cette endroit, on trouvera peut-être quelque chose d’intéressant. Je siffle Chester de nous suivre alors qu'il s'amusait à attraper un papillon. Ça fait du bien de sortir un peu, ça doit faire plus d'un mois que j'ai pas mis les pieds dehors. Avec les entraînements, j'ai plus le temps de sortir et surtout plus l’énergie.
code by bat'phanie
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptyMer 27 Mar 2019 - 15:12

● Welcome to the jungle ●

Tobby lui dit qu'elle avait en général de la chance en sortie. Alex hocha la tête et lui sourit : "Espérons que tu me portes chance alors ! " Alex se gara à l'entrée du parc. De là où elles étaient, elles pouvaient apercevoir le lac. Tobby lui demanda par où elle voulait commencer. Alex désigna les petites cabanes le long du lac.  "Les maisons de pêcheur ? On finira par les plus grandes maisons..." Elles se mirent en route tandis que le chien de Tobby, Chester, les suivait. Elles arrivèrent à proximité des petites baraques. Elles étaient en mauvais état. Le temps et les intempéries ne les avaient pas épargnés. Alex poussa la porte de la première. Une odeur de poisson pourri lui vint au narine. Elle se boucha le nez en se reculant vivement, réprimant une nausée. "Ce n'était pas une très bonne idée..." Elle jeta tout de même un coup d’œil à l'intérieur mais hormis un filet de pêche complètement inutilisable tant il avait de trous, il n'y avait rien.

En allant vers la deuxième cabane, Tobby lui dit qu'elle n'était pas sortie depuis environ un mois et que cette sortie lui ferait du bien. "Un mois ?" Alex ouvrit de grands yeux. "Tu dois avoir un planning très chargé à l'Arène pour ne pas avoir le temps de sortir ! Je sors plusieurs fois par semaine pour ma part. Je fais partie de l'équipe de ravitaillements de Fort Hope et avec les nouveaux venus amenés par les militaires, on doit sans cesse renouveler les stocks de nourriture." Et puis même, elle n'aimait pas rester longtemps au même endroit, elle avait besoin de sortir, de s'évader l'esprit, de se procurer une certaine dose d'adrénaline. Mais pour Tobby, Alex supposait qu'avec l'Arène, ses entraînements, ses combats de gladiateurs, elle n'avait pas besoin d'adrénaline supplémentaire. "Tu n'étouffes pas trop à l'Arène ? J'aime beaucoup vivre à Fort Hope, mais sortir de temps en temps me permet de respirer un peu..." 

Alex poussa la porte de la deuxième baraque. Avec l'aide de Tobby, elles ouvrirent les portes des placards, les tiroirs mais il n'y avait rien d'utilisable ou de comestible, sauf peut être les champignons qui poussaient ça et là à cause de l'humidité des lieux, mais Alex doutait qu'ils soient mangeables.
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2386
Date d'inscription : 01/02/2019

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptySam 13 Avr 2019 - 2:08

WELCOME TO THE JUNGLE
FT. ALEXANDRA
Voir Chester courir dans l'herbe jaunie par le soleil, me mit le sourire au visage. C'est le seul sur qui j'ai toujours pu compter depuis me début de cette épidémie et même bien avant ça. C'est à la fois mon ami et comme un gosse pour moi. Si il y passait je ne sais pas ce que je deviendrai... Je secoue la tête pour éviter de penser au pire et entre dans une cabane de pêcheur avec Alex qui il faut bien le dire fouette sévère. Pas Alex hein, mais la baraque :p Poisson en décomposition, on va finir par être malade si on reste trop longtemps ici. Au premier coup d’œil rien d’intéressant et on se presse de sortir de là pour respirer le bon air frais. En route pour fouiller une maison, on en profite pour discuter un peu. Chester toujours à nos côtés, flânant tel un petit chien qui découvre la nature pour la première fois. Sortir plusieurs fois par semaine ? J'avoue que je l'envie un peu, même beaucoup ! On va dire qu'on a pas le temps de s'ennuyer à l'arène. Je lâche un petit rire et enchaîne. Peut-être pas étouffer, mais je suis plutôt épuiser, que ce soit physiquement ou mentalement. Je conçois que ça ne convienne pas à tout le monde et je me demande parfois ce que je fout là-bas. Je ris une nouvelle fois. Ça offre une certaine liberté, malgré ce qu'on peut penser. Mettre sa vie en danger "volontairement" si je puis dire, l’adrénaline qu'on ressent quand on entre dans l'arène et qu'on ne sait pas si on va en sortir vivant.. Ça me fait me sentir bien. Me prend pas pour une folle hein, mais j'ai besoin de cette adrénaline, j'en ai toujours eu besoin. Ouai je sais que ça peut paraître fou, mais j'ai toujours eu ce besoin de me mettre en danger et l'arène est parfaite pour moi. On finit par entrer dans une maison dont on fouille chaque recoins. Je commençais à perdre espoir quand un tiroir me résiste. Je me suis acharnée dessus jusqu'à ce qu'il cède et un magnifique couteau de chasse montre le bout de son nez. Et c'est avec un immense sourire sur le visage que je retrouve Alex. Tu vois ? J'ai toujours de la chance. Faudrait que je sorte plus souvent. Je lui montre le couteau, fière de ma découverte.  
code by bat'phanie
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX EmptyMar 16 Avr 2019 - 15:48

● Welcome to the jungle ●

Tobby lui parla de l'arène, des sensations qu'elle y trouvait, de sa vie là-bas. Alex l'écouta attentivement avant de lui répondre : "Ne t'inquiète pas, je peux comprendre. L'adrénaline c'est ce qui me pousse aussi à sortir de Fort Hope. Trouver de nouvelles ressources quitte à risquer sa vie, c'est un peu euphorisant aussi. Et pas beaucoup de personnes peuvent comprendre ça. La plupart aime au contraire rester en sécurité et ne comprennent pas ce besoin de sortir." Alex était loin de risquer sa vie comme le faisait Tobby. Elle était rarement confrontée à un rôdeur de près, même si ça arrivait en sortie. La plupart du temps, les sorties se faisaient dans le calme, même si les ressources devenaient de plus en plus rares et les obligeaient à s'éloigner de plus en plus de Fort Hope.

Tobby trouva un couteau de chasse dans un des tiroirs. Elle lui dit qu'elle avait de la chance et qu'elle devrait sortir plus souvent. Alex hocha la tête et lui répondit avec un sourire : "Et bien écoute, si jamais tu as besoin de compagnie pour sortir à l'avenir, tu sais où me trouver !" La jeune femme fouilla elle aussi des placards mais hormis quelques toiles d'araignées qui lui tirèrent une grimace de dégoût, elle ne trouva rien. C'était assez déséspérant. Elles sortirent de la cabane avant de rentrer dans la troisième. Là, une odeur de poisson régnait également, mais c'était plus faible que dns la première cabane. La jeune femme fouilla des placards et tomba sur une boîte d'allumettes qui lui semblait en bon état. Elle les montra à Tobby avant de les ranger dans son sac. Lorsqu'elle ouvrit le placard suivant, un gros rat surgit et tomba à côté d'elle, lui arrachant un cri de surprise. "Beurk" laissa-t-elle échapper en voyant le rongeur fuir de l'autre côté de la cabane. "Si ça se prouve un jour on va devoir manger ces sales bestioles..." Quoique, si pour le moment à Fort Hope, ils ne manquaient pas de ressources, elle pensait bien que certaines personnes isolées devaient surement manger ce genre de petites bêtes pour survivre. Alex avait eu de la chance de toujours pouvoir se nourrir autrement, pour le moment.

Alex s'approcha d'un des coins de la cabane et trouva des cannes à pêche. Malheureusement, elles n'étaient pas utilisables. Les hameçons étaient tout rouillés et les cannes en bois étaient à moitié pourries. Dommage. Mais bon, en fait, elle n'avait pas la patience pour apprendre à pêcher. La jeune femme demanda alors à son amie, curieuse : "Comment vous vous débrouillez à l'arène pour les ressources ? Vous avez des personnes en particulier qui s'occupent de faire des sorties ?" Alex était toujours curieuse de savoir comment fonctionnaient les autres groupes.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX   WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX Empty

 WELCOME TO THE JUNGLE | ALEX
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération