Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Le bon, La brute et la pelle. [Anja & Vaughn]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées

Aller à la page : Précédent  1, 2

Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4236
Date d'inscription : 16/01/2018

Le bon, La brute et la pelle. [Anja & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, La brute et la pelle. [Anja & Vaughn]   Le bon, La brute et la pelle. [Anja & Vaughn] - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:20
A cet instant précis, Anja n’avait plus envie que d’une seule chose : une bonne douche bien chaude pour faire partir toute cette crasse qu’elle sentait sur elle. Mais pour cela, encore fallait-il qu’elle parvienne à arriver en un seul morceau à Fort Hope, et ça, c’était une autre histoire. Au moins, leur duo improbable avait réussi à rejoindre la zone nettoyée sans qu’ils aient de gros ennuis, ce qui lui laissait entrevoir la possibilité qu’après tout, cette journée pourrait peut-être bien se terminer. Elle venait de proposer à Vaughn qu’ils partent chacun de leur côté, même si elle voulait savoir d’abord s’il s’en sortirait avec sa blessure à la jambe.

Le sourcil de la brune se leva brusquement quand elle remarqua l’air charmeur que prenait subitement le jeune homme, alors qu’il l’invitait à venir prendre un verre à l’arène. Sérieusement ? Même après qu’elle lui en ai donné une bonne, qu’elle l’ai menotté, et se soit montrée aussi peu aimable avec lui, il essayait malgré tout de la draguer ? Était-il désespéré à ce point ? Anja le considéra pendant de longues secondes en silence, ne se gênant pas pour détailler sa silhouette, alors même qu’il était juste devant elle. Il n’était pas trop vilain, et le serait sans doute encore moins sans toute cette boue qui maculait encore ses traits, ses cheveux, et son visage, et par conséquence, elle ne doutait pas qu’il devait avoir un succès certain auprès de la gente féminine. Alors pourquoi s’intéresser à la sauvage qu’elle était ? Pour le challenge ? Elle ne voyait que ça. « -Je ne bois pas. Mais merci pour la proposition. »

La jeune policière chercha le nom des rues autour d’elle pour se repérer, et trouva facilement dans quelle direction avancer. C’était l’un des avantages à toutes ces patrouilles qu’elle avait effectué dans le coin, elle ne se sentait jamais vraiment perdue à Détroit. « -Bon…je vais y aller. Mais ne t’en fais pas, je sais où je pourrais te trouver la prochaine fois que j’ai envie de donner un coup de pelle à quelqu’un ! » Et pour la première fois, elle lui adressa ce qui ressemblait à un sourire pas vraiment forcé. Anja regarda une dernière fois autour d’elle, pour être certaine qu’ils ne risquaient rien à se séparer, et comme la voie était libre, elle décida de se mettre en route. « -Rentre bien ! » Façon détournée de lui dire d’être prudent, et de ne pas prendre de risques inutiles. Et après un dernier regard, la jeune femme se mit en route, pour regagner Fort Hope, où devait l’attendre Ezra, jamais bien rassuré quand elle mettait le nez dehors.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

Le bon, La brute et la pelle. [Anja & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, La brute et la pelle. [Anja & Vaughn]   Le bon, La brute et la pelle. [Anja & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 0:36
Je ne sais pas si j'ai un côté masochiste caché ou si j'aime bien le challenge, mais Anja était une demoiselle très intéressante et j'étais curieux d'en apprendre plus sur elle, même si ça devait rester en toute amitié, bien que je ne serais pas contre plus. Après je n’ai jamais su tempérer mon côté Dom Juan, même quand j’étais avec Trisha, c’est plus fort que moi, bien sûr je restais fidèle, mais je ne pouvais me retenir de draguer à la volée. Son regard surpris, sa façon de me dévisager et de m'observer de la tête au pied me fit légèrement rire, elle n'a jamais rencontre de mec têtu ? J’avais presque espoir pendant un moment mais elle déclina alors ma généreuse offre pour le verre en disant qu'elle ne buvait pas, dommage je faisais un excellent café et j'avais encore quelques sachets de thé, haussant les épaules je réponds simplement :

- On ne sert pas que de l'alcool au bar tu sais. En tout cas tu seras toujours la bienvenue.

Alors que je resserrais mon pansement afin de gagner un peu de temps, la brune elle semblait chercher un indice pour pouvoir se repérer. J'aimerais pouvoir en dire autant, ça ne fait pas longtemps que j'étais dans le coin et au vu de nos mésaventures je n'avais plus du tout de repère et je ne savais pas dans quel sens repartir, tout ce que je sais c'est qu'il faudrait que je parte dans le sens inverse de la miss, enfin normalement. La phrase et le petit sourire qui accompagna cette dernière me fit presque fondre tellement c'était inespéré de sa part. Je réponds alors du tac-o-tac :

- Et je sais où te trouver si un jour j'ai besoin d'apprendre à menotter quelqu'un.

Riant aussi bien à sa phrase qu'à la mienne, je lui fis un petit signe de la main en guise d'au revoir. Bon il était maintenant temps de trouver un abribus ou quelque chose avec une carte dessus et un point disant "vous êtes ici", sinon je ne suis pas dans la merde moi.

 Le bon, La brute et la pelle. [Anja & Vaughn]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération