Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 18:34
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Alex fit une petite moue quand il lui dit qu'il suffisait d'un peu de muscle pour manier sa hache. Elle reprit avec un petit rire : "Hé ! J'ai des muscles moi aussi ! Bon.. certes.. pas autant que toi mais quand même !" Un petit sourire aux lèvres, elle regarda son torse où même assis, on pouvait s'aperçevoir que niveau muscles, il ferait pâlir de jalousie un bon nombre d'hommes à Fort Hope... Elle lui adressa un petit sourire. Qu'il se tienne à carreau, elle aurait l'occasion de lui montrer que même si elle était une femme, elle avait pas mal d'atout que ne possédait pas certains hommes : elle savait se battre, tirer à l'arme à feu et ne rechignait jamais devant la difficulté. Elle avait beau être de petit gabarit, elle n'était pas pour autant une femmelette fragile et craintive.

Alex reprit son sérieux et hocha la tête lorsqu'il lui cita une phrase que lui avait dit un autre homme. C'était entièrement vrai... "Je suis d'accord. Mais parfois c'est dur de garder la tete hors de l'eau. Avoir du soutien pour affronter ces fameux coups ça peut aider.." Avec l'épidémie, Alex avait appris qu'on était plus fort ensemble que seule. Avant, elle était une eco-terroriste recherchée par la police. Elle était sans cesse seule. Depuis l'épidémie, elle avait retrouvé Logan et les personnes de Fort Hope comptaient maintenant. Elle avait une raison de continuer à se battre et à se lever le matin...

Elle écouta son explication sur la serre de son oncle et les hivers à la ferme. Alex le regarda s'approcher et fut surprise lorsqu'il lui caressa la main. Pour autant, elle ne la retira pas. Tyler la troublait. Il semblait bon et doux. C'était agréable. Il lui demanda si les hivers n'étaient pas trop rudes à Fort Hope. Elle répondit alors en hésitant légèrement, signe de son trouble : "Je... Si, c'est pour cette raison qu'on se prepare longtemps a l'avance pour affronter le froid. On fait pas mal de sorties pour trouver des vivres, on stocke toute la nourriture qu'on peut recolter pour ne manquer de rien... Mais cette année ce sera la première fois où nous serons aussi nombreux entre les militaires et tous les survivants qu'ils ont ramené. J'espère que nous serons à la hauteur..." Elle ne dégagea pas sa main. C'était agréable.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:59
On dirait qu'elle le prend plutôt bien, je souris légèrement j'attendais exactement cette réponse et j'avais déjà prévu le coup. J'attends sagement qu'elle finisse sa phrase avant de lui faire un sourire en coin en lui répondant :

- Je n'ai pas dis que tu n'as pas de muscles, mais qu'ils ne sont pas au même endroit nuance ...

Et quel fessier messieurs, digne des plus grand ! Mais pour revenir sur un sujet un peu plus sérieux, je ne penserais même pas a me battre avec elle, car de toute manière ce n'est ni le moment, ni la chose que j'ai envie de faire avec elle. Enfin si en quelque sorte c'est un combat, mais un autre type de combat dira-t'on.

Elle souligne le fait qu'être bien entouré était d'une grande d'aide, effectivement sans ma famille autour de moi lors de la mort de ma femme je ne sais pas si j'aurais tenu le coup. Je confirme d'un hochement de tête avant d'entrer dans le vif du sujet. On dirait bien que j'ai été trop rapide pour le coup, la demoiselle semblait grandement gênée, je retire alors ma main et vint me gratter la tête avant de reprendre calmement, tentant de dissimulé ma gêne aussi :

- J'suis désolé, je voulais pas te mettre inconfortable avec une question aussi ambiguë. Faut pas hésiter à me le dire si je suis trop lourd ou insistant. Je le prendrais pas mal, je préfère le savoir que de l'être sans me rendre compte.

Mais où avais-je la tête, on était en mission sous le feu ennemi et je ne pensais qu'a séduire la belle demoiselle en face de moi, professionnalisme 0. On devait d’abord réfléchir à un moyen de s’en sortir avant de penser à un moyen de se détendre mutuellement et je n’étais même pas sûr d’être au goût de mademoiselle. Elle n’était avec personne ça ne voulait pas dire qu’elle n’avait personne dans le viseur, ou qu’elle ne voyait pas quelqu’un de manière régulière. Mais bon heureusement pour moi j’ai oublié d’enlever de ma poche de pantalon les protections, sait-on jamais faut toujours en avoir plusieurs sur soi.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:45
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Alex leva les yeux au ciel, amusée. Oui qu'il se rattrape sur ses muscles oui... La jeune femme leva les bras et fit mine de gonfler ses muscles comme le ferait un enfant. Puis, elle laissa retomber son bras, vaincue. Elle avait des muscles complètement ridicules à côté de ceux de Tyler. Elle eut un petit rire :  "Bon c'est bon t'as gagné, il faudra que tu m'aides à développer un peu ces fameux muscles alors..." Elle lui adressa un petit sourire et un petit clin d'oeil, amusée. Elle était toujours avide d'apprendre de nouvelles choses surtout si ça pouvait lui être utile pour se défendre et survivre. Tout nouvel apprentissage pouvait être bon à prendre dans le monde dangereux dans lequel ils vivaient. Et puis il pouvait y avoir pire comme professeur que Tyler, non ? Sa compagnie lui était agréable pour le moment...

Tyler sembla voir son trouble qu'il identifia comme de la gêne. Ce n'en était rien. Elle n'était pas gênée par le rapprochement de Tyler, juste troublée car elle ne s'y attendait pas. Elle le rassura : "Non ne t'inquiète pas. Tu n'es pas lourd ou indiscret. Je te le dirai si c'était le cas..." Alex lui adressa un petit sourire un peu intimidée. Elle était troublée oui. "Tu... Tu ne me deranges pas.. au contraire." La jeune femme le regarda. Il était très séduisant. Elle avait envie de le connaître un peu plus, de connaître son passé, son histoire, sa personnalité. Sa belle assurance s'était envolée. Elle se sentait intimidée et ce n'était pas dans ses habitudes. Tyler dégageait un certain charisme.

C'était curieux. Ils n'étaient pas dans une situation stable tous les deux, assis dans ce couloir alors que dans l'immeuble d'en face un tireur les guettait, prêt à les tuer tous les deux. Pourtant, elle ne se sentait pas particulièrement menacée. Elle sentait qu'elle baissait sa garde et ce n'était pas bon du tout. C'est dans ces situations la que tout humain était le plus vulnérable. Mais après tout, s'il se décidait à venir, ils le verraient des qu'il ferait un pas dans le couloir. Ils n'avaient rien de mieux à faire que d'attendre du coup... autant en profiter pour faire plus ample connaissance non ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 3:08
Je rigole lorsque je vois qu'elle me montre ses bras musclés, je rigole en remontant une de mes manches et en contractant. Je retourne alors mon regard et je la vois qui fait mine d'être blasé et se finit par s’avouer vaincu, il faut dire que je n'ai pas chômer, fin du monde ou non il faut rester en forme. Lorsqu'elle me dit qu'il faudrait que je l'aide à développer ses muscles, j'ai un petit rire qui m'échappe et je finis par dire :

- Pas de soucis, je vais courir tous les jours tu pourras me suivre les jours où tu en as l'envie. Pour ce qui est de la musculation en elle-même faudrait que je trouve de quoi faire des poids, mais bon je ne pense pas être le seul dans Fort-Hope a vouloir garder la ligne… Il faudra que je me renseigne a ce sujet en rentrant.

Je reste un instant en retrait, je ne la comprenais pas, si ma compagnie ne la dérange pas mais tout le contraire pourquoi ne faisait-elle pas un pas dans ma direction, un geste, quelque chose qui confirmerait ses paroles. J'étais dans le temps du genre rentre dedans, mais l'âge était venu tempérer mon comportement pour le mieux, je décide alors de récupérer ma place initiale m’éloignant ainsi un peu de la brune. Je ne suis plus à l'aise avec ce genre de situation, fut un temps où je me serais régalé mais aujourd’hui n’est plus comme hier j'étais habitué à mon petit confort dans ma vie d'homme marié, puis de veuf. Un silence un peu gênant s'installant alors entre nous j'éclaircie alors ma voix avant de dire :

- Et du coup ... J'ai appris y'a pas long qu'il y avait un autre groupe de survivant non loin, réuni dans un lieux qu'ils appellent l'arène, tu en sais plus à ce sujet ?

Peut-être qu'ils ont de la bière ou de l'alcool là-bas, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour une bonne mousse bien fraîche. Il est toujours bon de savoir ce qui entoure Fort Hope vu que c'est ma nouvelle maison autant connaître les voisins un peu bizarres.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 13:32
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Alex hocha la tête : "Je vais courir aussi quand je le peux, un partenaire de course ça peut être sympa !" Elle continua alors : "ça peut être une idée de faire une sorte de salle de sport à Fort Hope. ça permettrait à ceux qui le veulent de se défouler, tout en gardant la forme..." Alex était toujours à la recherche de nouvelles idées pour améliorer leur quotidien à Fort Hope. Elle en parlerait au conseil, à l'occasion. Après tout, ils avaient déjà une salle de détente avec bibliothèque et quelques objets de divertissement, ils pouvaient créer une salle avec quelques poids à soulever, où des personnes compétentes et motivées pourraient donner des conseils à ceux qui voulaient se muscler ou garder la forme...

Alex le regarda reprendre sa place initiale. Avait-elle commise une bourde ? Elle se sentait déstabilisée, troublée et ne savait pas vraiment quelle attitude adopter avec Tyler. Elle ne voulait pas le fuir mais devait-elle pour autant rentrer dans son jeu de séduction ? Tyler brisa le silence en lui demandant des informations sur l'arène. La jeune femme se leva alors et fit quelques pas dans le couloir. Elle jeta un coup d’œil à l'extérieur. Il n'y avait rien ni personne, aucune signe d'une agitation quelconque. En revenant, elle prit la parole : "Tu dois parler de l'Arène. Il s'agit d'un endroit un peu particulier. Ils ont reconstitué une arène comme dans l'antiquité. Tu peux y trouver des gladiateurs se battant entre eux, des esclaves prisonniers là-bas et des personnes un peu plus... normales. Si tu dois t'y rendre, prends juste quelques précautions, ils ont beaucoup de règles un peu bizarres." Alex ne s'étendit pas davantage dessus. C'était un groupe qui fonctionnait selon ses propres règles. Même si elle n'était pas d'accord avec leur principe de fonctionnement, elle laissait le soin à chacun de se faire sa propre opinion dessus.

La jeune femme hésita quelques instants puis, au lieu de se rasseoir à sa place, elle s'installa à côté de Tyler, lui montrant ainsi qu'elle ne le repoussait pas. "Est-ce que ça va ta hanche ?" lui demanda-t-elle. "Tu veux que j'y rejette un coup d’œil ?" Il ne faudrait pas qu'elle ait oublié des morceaux de verre ou que la plaie ne soit en train de s'infecter ou de saigner. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise par rapport à ce qu'il lui était arrivé lorsqu'elle l'avait soigné la première fois. Alex regarda devant elle et rajouta avec un petit sourire aux lèvres, évoquant le petit incident : "Tu sais, ce n'est pas grave ça arrive... Au pire, tu peux penser à ta grand-mère à poil, ça aide dans ces moments-là..." Elle se mordit la lèvre avant de le regarder. "Désolée..." rajouta-t-elle, pas vraiment désolée non, mais la situation était plutôt amusante. Elle voulait que Tyler voit qu'il ne devait pas être gêné, pas avec elle en tout cas...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 2:28
On dirait que je suis tombé sur une sportive aussi, ça serait bien sympa d'avoir une partenaire de course aussi sexy, quand la motivation baisse j'aurais juste à la laisser passer devant pour profiter de la vue. L'idée d'une salle de sport est plaisante, ça permettrait de continuer de s'entraîner et aussi de se vider la tête après une dure journée de boulot, je finis par dire sur un ton enjoué :

- C'est vrai que ça serait pas mal, je vois déjà bien une machine de développé couché juste à côté de l'armurerie.

Je pouffe un peu de rire, une belle idée à la con dont j'ai le secret. Je la vois devenir plus sérieuse lorsqu'elle parle de l'arène et part jeter un coup d'oeil dans le couloir. Si le tireur était malin et qu'il avait vu ma prestation il saurait que de venir nous déloger dans un espace aussi restreint était une très mauvaise idée pour lui. J'écoute ce qu'elle me raconte de "l'arène", effectivement ce lieu n'a pas l'air d'être des plus hospitalier, je me garderais bien d'y déposer ne serait-ce qu'un orteil :

- J'ai jamais été fan de péplum de toute manière...

Elle vint se rasseoir juste à côté de moi, je sens alors mon cœur s'emballer, putain on dirait un ado de 15 ans qui va rouler pour la première fois une pelle. Mais bon ça me semble bien engager si la miss vient jusqu'à moi alors que j'avais fait exprès de mettre de la distance entre nous. Elle me demande comment va ma hanche, j'étais sur le point de répondre lorsque je manque de m'étouffer lorsqu'elle parle de l'incident puis de ma grand-mère à poil. Je ne peux m'empêcher de rire, baissant pendant un temps la tête je finis par remonter avec un sourire coquin. Je tourne ma tête afin de l'observer, elle fait de même et d'un coup sans prévenir je vins lui déposer un baiser sur ses lèvres. Ne la sentant pas des plus farouche, ma main droite vient prendre racine dans ses cheveux, pendant que je découvre un peu plus l'anatomie buccale de la demoiselle à l'aide de ma langue. A la fin du baiser je finis par dire :

- J'crois que j'ai pas trop perdu la main en 3 ans de célibat, par contre je crois avoir perdu toute sanité mentale avec tes histoire d'imaginer ma grand père nue.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 10:05
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Alex secoua la tête. Elle ne voulait pas influencer les pensées de Tyler à propos de l'arène. Après tout, on ne pouvait se faire sa propre opinion sur un lieu qu'en l'ayant visité... "Beaucoup de personnes y vivent et s'y plaisent... Je suppose qu'il faut de tout pour satisfaire tout le monde..." La jeune femme s'arrêta là dessus, pensive. Elle n'aurait jamais pu vivre à l'arène. Elle ne se retrouvait pas dans leur mode de fonctionnement. Et puis, elle se plaisait à Fort Hope. Elle avait une vie qui lui convenait, des amis, un rôle qu'elle appréciait même si ce n'était pas tous les jours facile depuis l'arrivée des militaires...

La jeune femme sentir son coeur s'emballer lorsque Tyler tourna la tête pour la regarder. Mon dieu mais que lui arrivait-elle ? A ce moment précis, elle avait 15 ans elle aussi.. Ils avaient l'air de deux grands adolescents... Il avança alors sa tête jusqu'à ce que leurs lèvres arrivent au contact l'une de l'autre. Ils échangèrent un baiser à la fois doux et tendre. La jeune femme ferma les yeux, se laissant aller à la douceur du moment. C'était un baiser agréable et à regret, elle le laissa interrompre cet échange. Il lui dit alors qu'en 3 ans de célibat, il pensait ne pas avoir perdu la main mais que l'histoire de sa grand mère nue lui avait fait perdre sa santé mentale. Alex eut un petit rire avant de lui répondre doucement : "Non, en effet, tu n'as pas perdu la main..." Elle se rapprocha un peu de lui avant de continuer : "Tu as raison, oublie cette histoire de grand mère a poil..." Elle se pencha pour reprendre leur baiser. Il n'y avait aucune précipitation dans ses gestes, elle voulait juste apprécier ce moment sans se poser de questions. Puis elle continua sur un air malicieux : "Désolée, je voulais etre vraiment sûre que tu n'avais rien oublié en 3 ans..." 3 ans c'était long... Et donc ainsi, il avait perdu sa femme il y a 3 ans, Alex se posait justement la question. 

La jeune femme était troublée. Il était rare qu'elle le soit et ça la déstabilisait un peu...  Alex avait suffisamment de soucis pour en plus se plonger dans une relation non ? Pourtant Tyler l'attirait, elle ne pouvait le nier. Elle n'avait pas envie de se poser de questions là, tout de suite... Doucement, elle fit remonter sa main sur son bras.  "Finalement, on devrait peut être aller remercier ce tireur là dehors... Grâce a lui, je passe un agréable moment et toi, tu peux t'assurer que tu n'as rien perdu.." Alex eut un petit rire.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 15:01

Dernière édition par Tyler Thorson le Ven 19 Avr 2019 - 1:28, édité 1 fois
Elle semble d'un coup vouloir se rattraper en disant que certaines personnes se plaisaient là-bas, tant mieux pour elles je n'en n'avais pas grand-chose à faire. Je me contente de répondre d'un mouvement de tête, ils pouvaient bien faire ce qu'ils leur chantaient ça m'en touchait une sans faire bouger l'autre. De toute manière je ne connaissais personne de là-bas et de ce que me racontait la belle brune ça ne semblait pas être une colonie de vacances non plus.

Ce baiser à la fois doux et tendre semblait venir de nulle part, venant me caresser tendrement la joue, je viens caresser la sienne doucement. Elle se rapproche alors de moi avant de venir m'embrasser de nouveau, elle voulait s'assurer que je n'avais pas perdu la main et je ne la décevrais pas. Je sentais la douleur partir à chaque coup de langue, sentant mon cœur s'emballer et je reste un instant songeur. Elle remonte sa main le long de mon bras en me disant qu'on devrait remercier le tireur de nous avoir mis dans une telle situation.

L'attrapant afin de la faire passer sur moi, elle s'assoit sur moi. Je caresse alors son visage et je dis avec un petit sourire joueur :

- Bah alors mademoiselle la vice-présidente, on se laisse distraire par le petit nouveau ?

Prenant ses mains afin de les passer autour de mon cou, je place les miennes sur ses hanches. Je reste un instant comme ça, admirant juste la belle brune avant de venir me plonger dans son cou afin de la couvrir de petit baiser. Au bout d’un moment je finis par m’arrêter afin de venir refaire danser nos langues sur un rythme de tous les diables, je me sens un peu plus joueur, passant mes mains sous son T-shirt caressant délicatement la peau nue de son dos. Quelques instants plus tard, je mets fin a tout ceci, l’envie était présente mais était-ce vraiment le bon moment ?

- Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée Alex, s’il venait a arriver ici on se retrouverait bien bête et on ne pourrait pas réagir. Mais ça nous donnera une bonne raison de retourner à Fort Hope tout les deux en un morceau.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 15:40
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Rapidement, Alex se retrouva assise sur Tyler. Elle l'embrassa et il la taquina en lui disant qu'elle se laissait distraire par le nouveau. La jeune femme sourit, amusée. "Ou bien c'est toi qui tu te laisses basculer du côté obscur..." Elle le regarda, un air malicieux sur le visage. Après tout, il était célibataire depuis 3 ans et après quelques heures en sa compagnie, il succombait au pêché de la chaire... La jeune femme soutint son regard tandis qu'elle sentit ses mains passer dans son dos. Il l'embrassa allant de plus en plus loin. C'était agréable. Il finit par mettre fin à tout ça, disant que ce n'était pas raisonnable et qu'ils auraient l'air bien bête s'ils se faisaient surprendre ainsi par le tireur. Elle hocha la tête : "Tu es raisonnable c'est bien..." Elle lui adressa un petit sourire avant de se relever et de lui tendre une main pour l'aider à se lever aussi. Elle se retrouva alors tout contre lui. Il la dépassait d'une bonne tête et à côté de lui, elle se sentait toute petite. Elle laissa une de ses mains se promener sur son torse, doucement, savourant ce qu'elle découvrait.

Finalement, Alex brisa le silence et à regret, elle se recula d'un pas pour lui dire : "On a plusieurs options, on peut rester là et attendre la nuit ou bien, on peut chercher une issue de secours ou on peut encore visiter les appartements qui donnent sur le côté Nord, là où le tireur ne pourra pas nous atteindre vu qu'il semble tirer des appartements d'en face situés au Sud..." Alex s'arrêta, pensive, réfléchissant à la meilleure option et ce qui serait le plus intéressant pour eux. "Qu'en penses-tu ?" finit-elle par lui demander ? Elle n'était pas du genre à attendre sans rien faire. Elle restait persuadée qu'il y avait une issue quelque part. Ils pouvaient également prendre les escaliers et explorer les appartements donnant sur le côté opposé à celui du tireur. Au moins, ils auraient peut être de la chance et tomberaient sur un ou deux trésors. Dans tous les cas, ce serait toujours mieux que d'attendre assis dans ce couloir, bien que la compagnie de Tyler était loin de lui être désagréable, au contraire.

Alex se rapprocha de la porte en attendant sa réponse. Leur voiture n'était pas si loin mais tenter de la rejoindre, même en courant était risqué, trop risqué. Comme l'avait dit Tyler, l'intérêt était de rentrer en un seul morceau à Fort Hope. Elle se rapprocha de lui, ouvrit son sac à dos et lui demanda : "Tu as faim ?" Surprenant son regard, elle continua, amusée et lui montra des barres de céréales : "De nourriture, je parle..." S'ils étaient coincés dans cet immeuble un moment, autant en profiter pour garder des forces...

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 1:52
Le côté obscur comme ça de but en blanc ? Elle ne perd pas de temps la vice-présidente, je pensais qu'on commencerait par se présenter, se connaître un peu, des petits bisous, des câlins un peu torrides et quand on aurait fait le tour de la question on aurait abordé le sujet de la porte de derrière. Mais bon si c'est son délire qui suis-je pour juger ? Beaucoup refuse, alors pourquoi faire la fine bouche. Ha je crois qu'elle parle juste de sa séduction, heureusement que j'ai gardé ça pour moi alors.

Heureusement pour moi elle ne semble pas mal prendre le fait que j'arrête la petite session câline torride et semble même d'accord avec moi. J'attrape alors sa main et me relève, mais bon c'était un petit gabarit et avec mon poids elle se retrouva alors dans mes bras, je l'encercle alors un peu descendant un peu mes mains plus bas, venant tâter un peu la marchandise, c'était de la bonne qualité ce fessier. Alors que j'étais perdu dans mes songes et l'appréciation du moment elle me décrit la situation. Il est vrai que si on monte un peu on pourrait peut-être trouver un moyen de sortir par le côté sud par les escaliers de secours ou autre. Je propose alors :

- Je pense qu'on peut faire un mélange des deux, on pourrait peut-être partir par les escaliers de secours de l'autre côté du bâtiment et fouiller quelques appartements au passage. Il faudra faire attention aux rôdeurs, les coups de feu les ont certainement attiré par ici.

Elle me demande si j'ai faim, je me mords alors la lèvre inférieur en lui faisant un regard coquin, je dévorerais bien quelque chose là maintenant mais je ne pense pas que ça soit vraiment la réponse qu'elle attend et effectivement elle finit par me montrer un barre de céréale. Je prends alors une barre que je mets dans ma bouche et commence l'ascension des escaliers en lui disant :

- Merci madame la vice-présidente pour la barre, bon si on ne fait rien on ne risque pas de rentrer. Je sais pas toi mais moi j'ai bien envie de retrouver le confort d'un lit.

Maintenant que j’y pense ça fait beaucoup de sous-entendus en une phrase, faudrait que je la note quelque part.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 15:22
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Lorsqu'Alex se retrouva dans ses bras, elle sentit ses mains descendre le long de ses fesses. Elle secoua la tête, amusée. Elle hocha la tête, oui, faire d'une pierre deux coups était ingénieux. La jeune femme sortit alors les barres de céréales. Alex feignit d'ouvrir grands les yeux, feignant d'être choquée lorsqu'il dit qu'il avait bien envie de retrouver le confort d'un lit. "Et bien... On ne peut pas dire que tu ne sois pas direct comme gars..." Elle leva les yeux au ciel avec un sourire amusé. Malheureusement pour lui, si son intention était uniquement de l'emmener dans son lit, Alex avait déjà donné dans les plans d'un soir et vu le résultat, elle n'avait pas envie de se relancer là-dedans. Elle haussa les épaules, elle devait arrêter de se faire distraire ainsi et se concentrer plutôt sur la situation actuelle où ils risquaient d'y passer tous les deux. Ils auraient bien le temps de voir tout ça plus tard, lorsqu'ils seraient en sécurité.

Alex ouvrit sa barre de céréales et mordit dedans, au moins, ils ne mouraient pas de faim. Elle le suivit dans l'escalier. En parlant de beau fessier, il était pas mal lui aussi... Ils arrivèrent au premier étage. Alex évita les appartements donnant sur le côté Nord et ouvrit la première porte. Elle donna sur un appartement qui devait être assez luxueux, en témoignait la décoration raffinée qui ornait les murs. Ils ne trouvèrent rien d'utile. Alex ouvrit le deuxième appartement. Elle commença par visiter la cuisine, mais il n'y avait rien. Dans le frigo, éteint bien sûre, elle trouva des restes d'un fromage malodorant et recouvert de moisissures, ainsi qu'une bouteille de lait dont elle se garda bien d'ouvrir le goulot. 3 ans après le début de l'épidémie, le lait avait dû plus que tourner. Alex jeta un coup d’œil par la fenêtre, surveillant s'il y avait du mouvement à l'extérieur, mais non, rien. Elle rejoignit Tyler dans une des chambres : "Tu as trouvé quelque chose ?" lui demanda-t-elle en s'accoudant contre la porte.

Alex finit par rentrer dans la chambre pour lui donner un coup de main. Elle l'aida à fouiller la penderie et tomba alors sur un coffre-fort. Elle réussit à l'ouvrir à l'aide de son couteau. Mais elle fut déçue, la jeuen femme ne trouva à l'intérieur que quelques papiers de mariage, des photos de couple et quelques billets. Elle trouva également un collier qu'elle laissa retomber, dépitée. Elle n'avait décidément pas de chance. "C'est dingue de ne rien trouver." laissa-t-elle échapper, déçue.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 1:38
J'ai beau joué un peu avec son fessier la demoiselle ne dit rien et semble même sourire un peu. Intéressant ... Si elle pense tromper quelqu'un avec son jeu d'acteur ... Je réponds alors dans un élan mélodramatique à peine exagéré :

- Ho non quel malotru je suis ! Goujat ! Coureur de jupons !

Je finis par rire de ma propre bêtise et nous nous dirigeons alors dans les étages. Je laisse la brune choisir les lieux de recherches et ont semble tomber sur un appartement assez luxueux. Je n’étais pas fan de la déco, pas assez rustique pour moi. Alors qu'elle fouille la cuisine toute équipée je vais fouiller la salle de bain en espérant trouver une pharmacie encore pleine ou du moins pas entièrement vide. On dirait bien que la chance n'était plus de mon côté car à part de la poussière et du rouge à lèvre je n'avais pas trouvé grand-chose, je prends donc la direction de la chambre, peut être que je trouverais quelque chose d'intéressant.

Il n'y avait même plus de lit, les mecs qui avaient fouillé ici étaient vraiment affamé s’ils avaient même emporté le lit. Dommage en un sens, ce lit aurait pu s'avérer très utile. Accroupi pour voir en dessous du lit j'entends alors la voix d'Alex me demander si j'ai trouvé quelque chose, ne prenant même pas le temps de me relever que je lui réponds :

- Si tu penses que le rouge à lèvres c'est comestible alors oui j'ai trouvé quelque chose.

Je retourne a ma fouille, au bout de quelques instant j'entends un bruit intéressant on dirait qu'Alex avait trouvé quelque chose d'intéressant, une sorte de coffre-fort. Elle finit par le forcer à force de persévérance et d'ingéniosité. Mais encore une fois il ne révèle rien d'intéressant, hormis un petit collier qui ma foi était fort joli. Elle le repose désespérant un peu, je m’agenouille derrière elle, prends le collier afin de lui passer au cou avant de lui susurrer dans son oreille :

- Moi je pense avoir trouver quelque chose de vraiment extraordinaire ...

Je mordille légèrement son oreille avant de venir embrasser tendrement son cou.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 16:32
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Ce n'était pas la première fois qu'Alex visitait des appartements vidés de contenus étranges comme là, en effet, le lit. Lorsqu'ils avaient créé Fort Hope, ils avaient du avoir recours à ce genre de pratiques : fouiller des appartements et prendre tout ce qui pourrait servir à reconstruire une "maison" normale : matelas, nécessaire de cuisine... Désormais, Alex ne s'étonnait plus vraiment de rien. De nos jours, même la plus petite chose insignifiante pouvait devenir essentiel aux yeux de certaines personnes. Tyler lui dit qu'il n'avait rien trouvé hormis un rouge à lèvres. Bon, ça en effet, c'était pas vraiment utile. Elle déséspérait qu'ils trouvent enfin quelque chose à ramener et qui rendrait leur sortie "utile".

Tyler se positionna derrière elle et lui mit au cou le collier qu'elle avait trouvé. C'est qu'il était galant ce jeune homme... Il l'embrassa dans le cou en lui disant qu'il avait trouvé quelque chose d'extraordinaire. Alex secoua la tête avec un petit rire et feignit innocemment. "Ah oui ? Et quoi donc ?" Ils finirent par sortir ensemble de l'appartement. Le troisième qu'ils visitèrent regorgeaient de petites surprises en tout genre. Au mur étaient accrochés une multitude de photos montrant un homme et une femme, probablement un couple en train de chasser et de visiter le monde. L'endroit avait encore pas mal de décorations, probablement des babioles ramenées des endroits qu'ils avaient visités. Malheureusement, ils ne trouvèrent rien de bien utiles. Tandis que Tyler partait visiter des pièces de son côté, Alex s'attarda sur les photos avant d'entendre du bruit venant d'un placard. Elle sortit son arme et avança prudemment en direction du bruit. Vu la faible teneur du bruit, elle était quasiment sûre qu'il s'agissait d'un rat ou d'une autre petite bestiole.

Là, Alex ouvrit d'un coup la porte et un rôdeur surgit. Vu l'accoutrement et les quelques cheveux qu'il lui restait sous la tête, il s'agissait probablement de la femme présente sur les photos. Elle laissa échapper un petit cri de surprise et se reçut de pleine face le rôdeur. Servir de casse-croûte n'était pas dans ses objectifs de la journée mais elle n'était pas dans la meilleure des situations possibles là maintenant. Elle évita du mieux qu'elle le pouvait ses ongles et ses dents, mais sous le choc, son arme avait volé un peu plus loin. "Tyler !" l'appela-t-elle à l'aide, espérant qu'il n'arrive pas trop tard.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 3:30
La belle brune me demanda alors ce que j'avais bien pu trouver de si extraordinaire, je rigole légèrement avant de venir embrasser son cou et de lui dire :

- Une belle vice-présidente qui craque pour le petit nouveau du groupe, le cas classique quoi ...

Je me relève doucement, prenant bien soin de caresser doucement le dos d'Alex au passage, je vis bien la chair de poule que ces petites caresses lui avaient prodigué. Je laisse la demoiselle sortir en première, de toute façon si j'ai bien compris c'était elle le chef, moi je n'étais que le cerveau et les muscles, une bonne répartition des rôles en somme. Nous entrons alors dans un troisième appartement, je ne m'attarde pas trop sur la décoration, je n'ai pas envie de voir que je "cambriole" l'appartement d’un vieux ami ou d'une connaissance. Donc je fonce directement dans la salle de bain afin de chercher des denrées utiles pour la survie.

Au bout de quelques instants j'entends un cri suivi de la douce voix d'Alex hurlant mon prénom, dommage que ça soit dans de tels circonstances sinon ça aurait été vachement plus plaisant. Je sors alors en vitesse de la salle de bain la hache à la main et la voit aux prises d'un rôdeur. Je me précipite alors vers elle et coupe nette un des bras du mort-vivant, je décide alors d'attraper par le col cette saloperie afin de laisser la faire pivoter avant de planter ma hache entre ses deux yeux. M'assurant que la créature était bel et bien morte, je laisse son cadavre avant de me jeter sur Alex, la prenant dans mes bras lui demandant :

- Tout va bien ? Tu n'as rien ?

Je me doutais bien qu'elle en avait vu des vertes et des pas mûrs mais elle m'avait fait une belle frayeur avec cette situation plus que délicate. Je lâche alors rapidement mon emprise afin de vérigier qu’elle n’ait pas été mordu ou griffé quelque part. Il semblerait que non, à la fin de ma petite inspection je tenais toujours la vice-présidente dans mes bras et je finis par dire sur un ton un peu plus joueur :

- C’est une bien belle demoiselle que je tiens dans mes bras … Est-ce que je pourrais lui résister plus longtemps ? Je ne sais pas trop ….
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:20
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Alors qu'Alex était aux prises avec le rôdeur, Tyler surgit et lui coupa un bras avant de lui enfoncer sa hache entre les deux yeux. Le coeur d'Alex battait la chamade. Elle l'avait échappé belle. Il la pris dans ses bras avant de lui demander si ça allait et si elle n'avait rien. Alex hocha la tête, sous le coup de l'émotion. Elle n'en était pas à sa première confrontation avec un mort vivant mais à chaque fois, elle en avait des frissons, surtout lors d'un contact aussi rapproché. Elle ne craignait pas de mourir mais le contact de ses morts vivants, leur odeur putride, leur chaire en décomposition n'étaient pas des plus agréables en soi. Les bras de Tyler l'étaient beaucoup plus, il fallait l'avouer... Alex secoua la tête : "Non, je n'ai rien, merci. Tu m'as sauvé la vie Tyler."

La jeune femme esquissa un petit sourire tandis qu'il vérifiait qu'elle n'avait rien. Ce genre de petites attentions faisait toujours du bien à vrai dire. Il lui demanda combien de temps il pourrait lui résister. Alex le repousa gentiement, un sourire aux lèvres, amusée."Une bien belle demoiselle qui sent la mort maintenant..." C'était tout du moins l'impression qu'elle avait depuis qu'elle avait cotoyé ce rôdeur d'un peu trop près. Une bonne douche en rentrant ne serait pas du luxe. Elle jeta un coup d'oeil au rôdeur étendu là et murmura : "Sortons d'ici..." Elle ramassa son arme et dit à Tyler en quittant l'appartement : "Il faut qu'on trouve un moyen de rentrer avant qu'il ne fasse nuit. " La jeune femme s'arrêta alors devant un escalier et elle se tourna vers Tyler, un air triomphant sur le visage : "L'escalier de secours !" Elle tenta de pousser l'escalier mais la porte était condamnée et vu son épaisseur, ils n'avaient aucune chance.

Alex ne dit rien de plus mais on pouvait lire son exaspération sur son visage. Elle n'était pas du genre à attendre patiemment mais plus à prendre son destin en main. Ils montèrent un étage de plus et après avoir visité un dernier appartement, elle finit par se laisser tomber assis sur le canapé trônant au milieu du salon. "Je crois qu'on peut dire qu'on va passer une bonne partie de la soirée ici... Heureusement que je suis en bonne compagnie" murmura-t-elle remontant son regard sur Tyler avec un petit sourire aux lèvres.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:16
Pourquoi mon cœur bat si fort ? Je l'ai rencontré y'a même pas 2 heures et je me fais déjà autant de soucis pour cette petite brune au fort caractère ? Il y a très clairement quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi. Je vérifie alors rapidement si elle n'a rien là où le rôdeur la tenait, ne voyant rien, mes mains commencent à se faire plus baladeuse et un petit sourire s'esquisse sur mon regard avant que ma main remontre doucement son dos afin d'arriver dans ses cheveux jouant quelque peu avec. Elle finit par me dire qu'elle sentait mauvais, je recule un peu avant de venir planter mon visage dans son cou l'embrassant tendrement, plusieurs fois pour être sûr. Je finis par me relever et lui dire :

- Pas d'odeur suspect à signaler de mon côté.

C'était tout le contraire, son odeur m'enivrait et me donner une irrésistible avant de continuer mes baisers. Elle finit par récupérer son arme que le rôdeur avait envoyé balader un peu plus loin avant d'ordonner de sortir, faisant un petit signe de salut militaire je suivi la brune en dehors de l'appartement. Au bout du couloir nous trouvons la porte de sortie et la belle miss s'exclama alors avant de se précipiter sur la porte, j’emboîte le pas. Voyant qu'elle n'arrive pas à l'ouvrir je finis par tenter de l'enfoncer mais rien à faire elle était bel et bien fermée. Regardant d'un peu plus près, je me rends bien compte qu'il ne serait d'aucune utilité de vouloir la forcer car elle était ignifugée et donc hermétique, autant dire qu'il n'y avait aucun moyen pour nous de l'ouvrir. Je voyais bien qu'elle commençait a désespéré un peu, mais je ne savais pas quoi lui dire donc je gardai le silence.

On finit par grimper encore d'un étage et rebelote pour la porte de sécurité impossible de l'ouvrir. On finit notre petite exploration par s'asseoir dans un canapé encore potable d'avant l'épidémie. J'avais bien évidemment vérifié auparavant qu'il n'y avait aucun rôdeur dans le coin. Elle finit par rompre le silence en disant qu'on allait passer un bon moment ici, je rigole légèrement avant de lui répondre :

- Heureusement que j'ai pensé a prendre mon sac de couchage juste au cas où. Ça sera un peu serrer mais on pourra se tenir chaud mutuellement au moins.

Je finis ma phrase en remontant mon visage vers le sien avec un petit sourire en coin.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:12
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Tout ça perturbait également Alex. Il y avait quelque chose qui l'attirait chez Tyler, un petit quelque chose qu'elle ressentait rarement pour quelqu'un et ça la perturbait. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et elle se sentait à l'aise avec lui. Elle avait bien envie de le connaître un peu plus, mais serait-ce bien raisonnable ? Seul l'avenir le lui dirait... Elle le laissa l'embrasser dans le cou, c'était loin d'être désagréable... Elle esquissa un sourire lorsqu'il lui dit qu'il n'y avait pas la moindre odeur suspecte sur elle. Pourtant, depuis qu'elle avait côtoyé le rôdeur d'un peu trop près, elle avait l'impression que son odeur putride et nauséabonde ne la quittait plus. Beurk, ce qu'elle détestait ces cadavres ambulants.

Assis sur le canapé à ses côtés, Tyler lui précisa qu'il avait pris son sac de couchage. Elle secoua la tête, amusée par ces dernières paroles. "Décidement, tu es bien prévoyant..." Prendre son sac de couchage, non, elle n'y aurait pas pensé. Il faut dire qu'elle n'aimait pas vraiment dormir hors de Fort Hope et en pleine zone non-nettoyée. En général, elle s'arrangeait toujours pour rentrer assez tôt, avant que la nuit tombe. Bon, il y avait des cas de forces majeures, comme là, aujourd'hui. "Espérons que le tireur dehors ne se lasse avant la tombée de la nuit et que l'on puisse quand même rentrer à Fort Hope..." Alex n'avait rien contre l'idée de dormir dans le même sac de couchage que Tyler mais ils seraient tout de même plus en sécurité à Fort Hope. Qui pouvait garantir que le tireur ne viendrait pas les débusquer ici, pendant leur sommeil ? "J'espère que c'est un homme qui, comme nous, cherche juste de nouvelles ressources et qu'il n'a pas établi son campement dans l'immeuble d'en face, sinon, on va avoir du mal à partir." rajouta la jeune femme. Elle tenta de se souvenir si elle avait vu un véhicule : voiture ou moto, garé à proximité mais non, il ne lui semblait pas en avoir aperçu un. Alex rajouta, un petit sourire aux lèvres :"Enfin, ce n'est pas que l'idée de partager ton sac de couchage soit déplaisante mais vu le nombre de rôdeurs qui traînent dans le coin..." 

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 2:51
Bien installé sur le canapé, je fais la technique de "je m'étire et je pose doucement mon bras autour de tes épaules", quitte à revenir à l'était d'un gamin de 15 ans autant en prendre les techniques de drague. Je rigole légèrement à son petit compliment et lui répond amuser :

- Prévoyant n'est pas vraiment le mot, je savais juste pas comment ça allait ce passer donc il faut mieux prévoir à toute les situations. Je n'ai pas pris de quoi manger par exemple et j'ai juste une petite bouteille d'eau. Donc niveau prévoyance, je suis pas encore au top dira t'on.

Ses propos au sujet du tireur sont assez pessimistes, je pense qu'on devrait se reposer un peu avant de repartir en quête d'une porte de sortie ou des fameux escaliers d'urgences. Je pense qu'on devrait surtout ce concentrer sur la fouille pour le moment, on pourra peut-être trouver une arme ou quelque chose d'exploitable je lui confirme alors ses dires :

- Je ne pense pas que quelqu'un qui a établi son camp dans l'immeuble d'en face, il serait pas assez con pour griller son camp en tirant. Enfin j’espère…

Elle me dit alors que de dormir ensemble dans mon petit sac de couchage ne serait pas désagréable, je souris en coin et commence alors à jouer avec ses cheveux, je pousse alors un petit soupir avant de lui répondre avec un air charmeur :

- Effectivement on serait mieux dans un lit, mais si on n'a que ça je pense qu'on ne va pas faire les fines bouches. Au moins on ne mourra pas de froid, pour ce qui est des rôdeurs on aurait juste a barricader les portes d'une chambre.

On avait encore le temps avant la tombée de la nuit mais on devrait commencer à chercher un endroit où dormir, juste au cas où. Un endroit avec deux moyens d’entrée bien distinct pour pouvoir toujours avoir une sortie de secours. Aussi avec un lit confortable si possible, mais bon pour le moment on a déjà un canapé on devrait se contenter de ça pour notre petit repos.

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 11:44
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Alex esquissa un sourire en entendant ce que lui dit Tyler concernant son manque de prévoyance sur l'eau et la nourriture. Elle souleva son sac et le lui montra, amusée : "Et moi je prévois toujours de quoi manger et boire... Il semblerait qu'à deux on fasse une bonne équipe... Chacun ses priorités dirons-nous, Alex ne se voyait pas sortir sans prévoir de quoi couvrir ses besoins primaires : boire et manger. Elle haussa les épaules quand il évoqua le tireur : "Oh tu sais, j'ai vu de tout concernant l'espèce humaine... Certaines personnes sont prêtes à tout pour défendre le peu qu'elles possèdent ou pour voler une arme à feu ou une hache par exemple. Les humains ont bien changé depuis l'épidémie. Je suis même tombée sur un groupe cannibale une fois... Tu peux y croire toi à ça ? Ils survivaient en mangeant de la chaire humaine. C'était dégoûtant... Je pense que même si, un jour,on a absolument plus aucune ressource, je ne pourrai me résoudre à ça." Alex eut un frisson et prit une mine dégoûtée en y repensant. C'était bien avant Fort Hope et avant de retrouver par hasard Logan. Mais ça faisait partie des souvenirs qu'elle préférait oublier. Elle avait quitté ce groupe aussi vite qu'elle les avait rejoint, leur laissant au passage un petit cadeau fabriqué de ses mains : une bombe. Elle ne pouvait supporter laisser survivre ce groupe en sachant qu'ils s'en prenaient à des personnes innocentes pour les manger.

Tyler n'avait pas tort. Pour être tranquilles et dormir en sécurité, il leur suffirait de barricader des portes. Les rôdeurs ne faisaient généralement pas dans la discrétion et ils auraient le temps de se réveiller s'ils en entendaient un arriver. Elle hocha donc la tête à ses paroles, se calant un peu plus dans le fauteuil, appréciant les caresses de Tyler dans ses cheveux. "Tu as raison, notre situation n'est pas si dramatique que ça en a l'air... J'espère juste que personne ne s’inquiétera de ne pas nous voir revenir à Fort Hope, mais ça, nous n'y pouvons rien..." Elle posa sa tête sur l'épaule de Tyler, toujours aussi surprise de se voir aussi familière avec lui, aussi proche... "Tu t'es déjà retrouver dans des situations périlleuses avec des rôdeurs ou des rencontres improbables ?" lui demanda-t-elle, curieuse. Elle se rectifia alors, craignant d'avoir fait une petite boulette : "Enfin, je veux dire avant que ta ferme n'ait été attaquée..."

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 13:47
Je rigole légèrement lorsqu'elle me montra son sac en me disant qu'a deux on faisait une bonne équipe, on dirait bien que oui, je n’étais pas habitué à de longues sorties et manger pendant toute une journée était plus que faisable pour ce qui est de boire par contre j'aurais dû être plus prudent comme la demoiselle. Puis elle m'explique qu'elle a tout vu de l'espèce humaine, j'avais oublié que certain spécimen de notre espèce pouvait être vraiment con. Lorsqu'elle m'évoque des cannibales ça ne me surprends pas trop, le gens ne sachant pas cultiver la terre ou ne pouvant simplement pas se retrouverait bien un jour à court de vivres et s’ils ne sont pas dans un endroit où ils pouvaient chasser des animaux sauvages, il ne restait plus que la chasse à l'homme.

Je vis bien que la brune qui était dans mes bras ne semblait vraiment pas réjoui par ce petit groupuscule de sombre crétin et m'avoua même qu'elle préférerait mourir de faim plutôt que de manger de la chair humaine, j'aimerais bien la voir lorsqu'elle n'aurait rien manger depuis 20 jours comment elle serait devant un steak d'humain. Personnellement la question ne se pose pas, je ne tuerais pas mais si je n'ai plus de ressources et trouve un cadavre frais, un bon morceau de cuisse et on en parle plus. Je finis par lui répondre un peu plus sérieux :

- Tu sais cette apocalypse a bouleversé nos vies, certains l'ont mieux encaissé que d'autres. Il y avait des cannibales avant l'épidémie et il y en aura encore longtemps après. Je ne pense pas non plus que ça soit une bonne manière de vivre, mais quand on a plus le choix certains ont trop peur de mourir. Surtout que je pense que mourir de faim ne doit pas être la mort la plus sympa du monde.

Elle finit par relativiser sur notre situation, il est vrai qu’on n’est pas dans la meilleure position du monde mais y'avait bien pire. Elle finit par poser sa tête sur mon épaule et la mienne vint se caler doucement par-dessus la sienne, continuant de caresser doucement sa crinière elle me demande si je me suis déjà retrouvé dans une situation aussi ... Coquasse dira-t-on. Riant légèrement je finis par répondre avec un ton amusé :

- Quand on faisait des sortis avec mon oncle je me suis jamais retrouvé à caresser ses cheveux. Mais oui on a eu de belles frayeurs à l'époque et toi tu dois être habitué à ce genre de choses maintenant non ?
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:18
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Alex écouta attentivement Tyler. C'est vrai que juger ainsi était facile. Mais en l'occurrence, le groupe qu'elle avait croisé ne cherchait pas d'autres ressources comestibles et se nourrissait quasiment exclusivement de chaire humaine... Et puis ça datait des premiers jours de l'épidémie, à cette époque, les maisons n'était pas vides comme aujourd'hui... Au contraire, chaque maison était encore gorgée de ressources... Alex choisit de ne pas revenir sur ce passage, préférant oublier les horreurs qu'elle avait vu à l'époque mais elle ne put s'empêcher de taquiner un peu Tyler... "Ok... J'ai compris... Si un jour on se retrouve coincé quelque part tous les deux et que tu meurs en premier, promis je n'hesiterai pas a te manger pour survivre... D'ailleurs mefies-toi si j'ai une fringale cette nuit..." Alex eut un petit rire à cette pensée. Elle restait persuadée qu'elle préférerait encore mourir de faim plutôt que de manger de la chaire humaine mais comme le sous-entendait Tyler, sans s'être retrouvée dans cette situation, c'était difficile de pouvoir l'affirmer.

Alex esquissa un sourire en l'imaginant carresser les cheveux de son oncle. Tyler lui demanda également si elle était habituée à ce genre de situations. Elle hocha la tête : "Me retrouver coincée avec des rôdeurs ou dans des situations un peu périlleuses ça arrive souvent oui... C'est un peu le quotidien des personnes qui s'occupent du ravitaillement à Fort Hope... On est obligé d'aller sans cesse plus loin en zone non-nettoyée pour espérer tomber sur des choses utiles." Elle haussa les épaules avant de se retourner vers Tyler avec un petit sourire en coin :  "Mais ce genre de situations permet parfois de bonnes surprises..." Cette situation était d'ailleurs assez cocasse : se retrouver là, assis dans un canapé à discuter tous les deux alors que le danger rodait autour d'eux... Mais après tout, que pouvaient ils y changer ? Sortir était trop risqué...

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 3:53
On dirait bien que la brune a un sens de l'humour finalement, je la regarde avec un air un peu surpris avant de rire à sa petite blague sur sa fringale potentielle de nuit, j'avais bien une blague bien beauf à lui répondre mais j'attendrais de mieux la connaître avant de lui faire je ne voudrais pas choquer madame la vice-présidente. Mais au moins elle semblait comprendre un peu mieux le désespoir de certain, désespoir que j'avais eu l'occasion de voir pendant certaines sorties avec mon oncle. Je finis par renchérir :

- C'est toi qui devrait te méfier, j'ai l'appétit d'un ogre !

Rire me faisait le plus grand bien, encore mieux que de l'alcool ou n'importe quelle drogue au monde le rire est vraiment un sentiment et une émotion a part qui permet de traverser même les moments les plus rudes.

On dirait que j'avais vu juste, la belle brune semblait plus qu'habitué à ce genre de situation, rien d'étonnant après une ville aussi grande avec autant de ressources ça doit attirer pas mal de monde, pas comme le trou paumé où j'étais avant. Mais c'est vrai que plus le temps passerait plus les sorties devraient être longue et éprouvantes, on était déjà à une distance raisonnable de Fort-Hope mais s'éloigné un peu plus signifiait s'exposer toujours plus. Elle conclut sur un point plus positif et je la regarde alors avec un air malicieux et un petit sourire en coin :

- C'est vrai que les munitions que j'ai trouvé pourront se révéler utile pour le camp ... Mais je pense que me retrouver enfermé ici avec une belle demoiselle est bien plus plaisant que ça en à l’air. On était pigé dans ce salon pour le moment alors autant profité un peu de la situation. Mademoiselle la vice-présidente, j'ai terriblement envie de vous embrasser de nouveau, encore et toujours goûter à ses lèvre si délicieuses ... Juste histoire d’être bien sûr que je n’ai pas perdu la main.

Je me mords la lèvre inférieure, la dévorant du regard m'attardant particulièrement sur ses lèvres. Impatient de sa réponse je plonge de nouveau dans son cou étant un peu plus joueur cette fois, je mélange à la fois petit baiser et mordillements.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 15:31
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Alex esquissa un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il avait un appétit d'ogre. Vu sa carrure, ce n'était guère étonnant. Alex était deux fois plus menue que lui et devait donc manger environ deux fois moins... Un peu plus tard, Tyler lui dit qu'il était bien tenté de l'embrasser de nouveau, juste pour être sûre qu'il n'avait pas perdu la main. La jeune femme hésita, un petit sourire toujours accroché aux lèvres. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais à elle aussi, elle était bien tentée de l'embrasser encore et encore. Oubliant toute raison, elle se pencha doucement vers lui pour l'embrasser. Là, maintenant, coincée sur ce canapé, ils n'avaient rien de mieux à faire de toute manière non ? essayait-elle de se convaincre. Et une fois rentrés à Fort Hope, ils auront tout le temps de retrouver leur raison. En réalité, il y avait quelque chose chez Tyler qui l'attirait et elle avait juste envie d'oublier sa raison, de la mettre de côté... Ce comportement ne lui ressemblait pas, habituellement, elle était plus froide, réservée, plus sauvage et certainement pas du genre à embrasser un homme qu'elle connaissait depuis seulement quelques heures... Interrompant le baiser, elle lui dit alors : "Je peux t'assurer que tu n'as pas perdu la main..." Ses baisers étaient agréables, doux et ils lui faisaient tourner la tête...

La jeune femme interrompit alors leurs baisers pour regarder la pièce où ils se trouvaient. L'appartement paraissait sûre mais n'offrait guère d'issue de secours. "Est-ce que tu veux qu'on s'installe ici ou tu veux qu'on poursuive un peu plus l'exploration ? On peut peut être trouver un coin plus confortable même si ce canapé est déjà pas mal..." Elle lui fit un petit clin d’œil. Non, en effet, ce canapé était confortable mais dans les appartements qu'ils n'avaient pas encore visité, ils trouveraient peut être mieux... La jeune femme se pencha pour l'embrasser une nouvelle fois. Décidément, ses lèvres étaient un appel aux baisers...



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 3:51
Je ne sais pas si c'est elle ou mes années de célibat forcé mais ses baisers sont d'une douceur angélique et sa main venant se poser sur ma joue me fit avoir d'intenses frisson tout le long de mon corps. Mes hormones étant au beau fixe je me perds dans l'instant jouant quelque peu avec la demoiselle, je ne cherchais pas à l'impressionner mais a profiter au maximum de l'instant qui sait quand est-ce qu'une telle occasion se présentera de nouveau ?

Elle finit par interrompre notre baiser afin de me complimenter, je fis une petite moue avant de reprendre ma place quelque peu déçue qu'elle arrête l'instant si délicieux. On reste un instant silencieux avant qu'elle ne me demande si on ferait mieux de bouger ou de rester ici un moment. J'avais bien envie de lui dire que j'irais là où elle ira, mais elle risque de le prendre dans le côté romantique alors que c'était pas du tout le cas. Je me gratte la barbe en inspectant les alentours et observe les alentours. Il n'y avait qu'une porte facilement défendable aussi bien contre les rôdeurs ou un humain mais on serait aussi fait comme des rats si ça venait à se prolonger. Avec mes années à grimper un peu de partout je pourrais certainement me débrouiller en passant d'une fenêtre à l'autre, mais je ne suis pas sûr que la demoiselle soit aussi habile et dextre que moi sur ce point-là.

- Je pense qu'on devrait continuer de chercher quelques heures et si on ne trouve toujours rien on devrait penser à se poser avant qu'il ne fasse nuit, sinon ça va chauffer pour nos fesses. Ces saloperies sont ultra énervés la nuit, je peux te le dire d'expérience.

Quand j'étais à la ferme je faisais généralement deux tours pendant la nuit de nos défenses, sans lampe torche ni rien qui pourrait attirer l'attention des rôdeurs ou de pilleurs et même en étant le plus discret possible, ces saloperies me repéraient et venaient se jeter dans nos défenses. Du travail supplémentaire pour le lendemain matin, mais je préférais largement achever un rôdeur dans nos tranchés ou piège que d'avoir à les affronter en toute équité. Je finis par revenir sur le visage de la brune et de lui sourire avant de me lever et de l'aider elle aussi à se relever. Je lui fais une petite révérence et dis :

- Si madame la vice-présidente veut bien se donner la peine.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:39
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Tyler avait raison, ils avaient encore le temps de chercher quelques heures avant de se trouver un abri pour la nuit. Elle esquissa un sourire lorsqu'il lui demanda si madame la vice-présidente voulait bien se donner la peine. Elle se releva avec son aide, le poussant gentiment pour le taquiner sur ce fameux titre qu'il lui donnait. "Je t'ai déjà dit que je n'avais rien d'une vice-présidente..." le gronda-t-elle gentiment. Et, elle continua, le taquinant à son tour : "Allez, le p'tit nouveau, continuons à visiter ces appartements alors..."

Ils sortirent de l'appartement où ils s'étaient réfugiés. Après s'être débarrassé de trois rôdeurs dans l'appartement suivant, ils purent constatés qu'il n'avait rien de plus que les précédents. Alex commençait à se lasser de toutes ces sorties qui n'aboutissaient plus à rien. C'était déprimant. Elle laissa échapper un petit soupir en sortant de l'appartement : "Dire que les premiers jours, nous avions tant de ressources que nous avons dû en laisser pourrir et là, il n'y a presque plus rien.." La jeune femme entra dans un énième appartement, n'ayant plus beaucoup d'espoir.

Ce dernier se révéla être en assez bon état. Pour un peu, on aurait pu le croire épargné par l'apocalypse. Certes, les placards étaient vides de toute victuaille intéressante mais les pièces étaient en bon état. La cuisine était en bon état, la chambre avait encore un lit avec des couvertures. Alex s'accouda à l'entrée de la pièce et la montra à Tyler : "Au moins, on ne mourra pas de froid..." lui glissa-t-elle. Alex se mordilla la lèvres, l'observant à la dérobée tandis qu'il s'activait à ouvrir les placards. Elle appréciait sa façon d'être, il lui semblait être "entier", ne pas faire dans la demi-mesure et elle appréciait sa franchise. Et puis, ne le cachons pas, il était loin d'être repoussant. "Je suppose que tu n'as rien trouvé non plus..." lui dit-elle alors qu'il se rapprochait d'elle. "Je suis fatiguée de chercher..." laissa-t-elle échapper. C'était vrai. Il y avait trop d'échec dans une même journée là. La jeune femme se rapprocha de lui et l'embrassa doucement, cherchant dans son contact, un réconfort.


Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 2 Empty

 Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération