Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptySam 1 Juin 2019 - 11:17
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:27
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2019 - 18:41
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:58
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:18
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 1:33
On dirait que madame la vice-présidente à retrouver sa raison qu'elle avait jeté aux orties quelques temps auparavant. M'imaginant la scène qu'elle venait de me décrire je ne pus m'empêcher de rire à mon tour, effectivement ça serait horriblement gênant en plus d'être très dangereux. La serrant fort contre moi, je voulais sentir sa peau contre le mienne ne serait-ce qu'un instant de plus avant le moment fatidique où nous devrions retourner à nos vies respectives et se contenter d'être deux ados se courant l'un après l'autre.

Après ma petite marque d'affection Alex me rappela qu'on était une équipe et une équipe qui marchait bien, un peu trop bien même je pense pour le goût de certains. Puis elle mit les choses au clair en me disant que toutes les sorties ne finissaient pas toujours comme ça, quel dommage moi qui pensait que Fort-Hope était rempli d'échangiste, j'en serais presque déçu si je n'aimais pas autant garder une chasse gardée. Riant un peu à sa remarque, je la taquine alors légèrement :

- C'est bien dommage, j'avais bien repéré une petite demoiselle ou deux avec qui je serais bien aller faire une "sortie ravitaillement".

Puis la belle mit fin à l'instant de magie en se redressant afin de me motiver à repartir, moi qui étais si confortablement installé dans ce lit avec elle me tenant chaud. Mais il semblerait qu'elle ne soit pas aussi pressée que ça puisqu'elle revient m'embrasser, répondant alors à ce dernier, je finis par attraper mes vêtements pour m'habiller rapidement et reprendre toutes mes affaires comme si de rien n'était. Observant la jeune demoiselle se rhabillant, un petit sourire en coin en admirant ses divines courbes, je fais mine de rien lorsqu'elle se retourne prenant même le loisir de siffloter légèrement en faisant semblant de refaire mes lacets. Une fois que nous sommes tous les deux prêts j'ouvre alors la porte afin de retourner dans le hall, il était temps de voir si le tireur était toujours là ou non. Je fais alors une petite révérence afin d’inciter la demoiselle à sortir de la pièce et je m’empresse de la suivre d’un pas rapide et bien déterminé à sortir d’ici.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:52
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Alex leva les yeux au ciel quand il lui dit qu'il y avait bien une ou deux femmes à Fort Hope avec qui il ferait une sortie ravitaillement. Elle jeta un coup d'oeil à Tyler et à son corps si.. parfait. "Mais fais donc, je suis sûre qu'il y a une floppée de petites minettes qui ne demandent qu'à tomber entre tes bras..." répondit-elle. Elle secoua la tête. Non, il ne faisait nul doute que la plupart des femmes à Fort Hope ne diraient pas non à quelques heures dans les bras de Tyler. Et puis, ils ne s'étaient rien promis pensa-t-elle, légèrement vexée. Finalement, elle releva la tête vers lui, avec un air malicieux dans le regard et lui répondit, fière de sa petite vanne : "C'est juste dommage que la très grosse majorité des personnes qui font des sorties ravitaillements soient... des hommes. Mais il y en a surement dans le lot qui seraient partants aussi pour une sortie avec toi..." Elle lui tira gentiment la langue. "Et tu sais... Je peux demander à m'occuper personnellement du planning et choisir tes futurs partenaires... Il y a quelques militaires bien baraqués qui se sont portés volontaires..." Alex eut un petit rire. Bien entendu, elle n'en ferait rien. Tyler était libre de ses choix et elle n'allait pas mettre son petit grain de sel dans l'organisation de son temps libre ou de ses sorties, quoique, elle pouvait toujours demander à faire d'autres sorties avec lui...

Alex prit son temps pour se rhabiller. Elle jeta un coup d’œil à Tyler qui faisait de même. Elle ne put s'empêcher de sourire quand il fit mine de rien alors qu'elle avait bien surpris son regard sur son corps. Rapidement, ils furent rattrapés par la réalité et Alex afficha un air sérieux, passant devant Tyler et sortant son arme. Une fois dans les couloirs, elle se creusa la tête pour trouver une idée, voir si le fameux tireur était toujours dans les parages ou s'il avait décidé de quitter les lieux. Après quelques minutes de marche, le temps de redescendre les escaliers, ils arrivèrent vite sur le perron de la porte d'entrée. Alex osa jeter un petit coup d’œil dehors. A première vue, il n'y avait personne mais le tireur pouvait toujours se cacher. Elle regarda au loin sa voiture, garée à une vingtaine de mètres de là. "On peut tenter de sortir en courant pour s'abriter derrière ces poubelles puis derrière cet abri bus, en espérant que le tireur, s'il est toujours là, n'a pas changé de position." En effet, derrière les poubelles et derrière l'abri bus, ils seraient à l'abri uniquement si le tireur n'avait pas bougé de sa position initiale, dans les immeubles d'en face. Mais ça, s'ils suivaient l'idée d'Alex, ils s'en rendraient très vite compte...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:34
La petite brune semblait plus vexée qu'elle ne devrait l'être à ma petite remarque, malgré le fait qu'elle en rajouta une couche que peu de demoiselle refuserait un peu de temps intime avec moi. Je lève alors les sourcils et souffle un peu, si on peut même plus faire une petite blague. Mais lorsqu'elle rajouta le fait qu'elle pouvait me mettre avec des garçons pas farouches, ça m'arracha un rire spontané, je préfère largement ce côté-là de sa personnalité que son petit air vexé d'il y a quelques secondes et je reprends alors tout en continuant de rire :

- J'ai toujours eu un faible pour les uniformes et les gros muscles ... Tu me rendrais bien service sur ce coup ...

Qu'est ce qui ne fallait pas dire comme connerie, mais je préférerais largement continuer de faire quelques petites sorties avec la vice-présidente si le choix m'était donné.

Alors que la raison reprit vite ses droits, nous descendions les marches arrivant dans le hall d'entrée ou le type de tout à l'heure nous canardait. On ne savait pas s'il était toujours la caché quelque part, Alex se risqua alors à jeter un coup d’œil dehors mais n'avait rien vu de plus. Elle me proposa alors une sorte de plan à moitié foireux, passant de cachette en cachette pour finalement arriver à la voiture. Je regarde la brune et me dirige vers l'appartement où nous avions commencé les fouilles et où le tireur avait commencé son œuvre. La porte était toujours bouchée par la table que j'avais utilisé comme bouclier. La délogeant doucement afin de vérifier que personne ne décide de me tirer dessus, je lui fais passer la porte.

Je passe alors devant Alex et me dirige vers la porte que j'ouvre dans un grand fracas avant de faire rouler la table dehors, nous verrons bien si le tireur est toujours là et s'il tombe dans le piège. Je retourne alors rapidement me mettre a couvert pour éviter de me prendre une potentielle balle bien visée.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 11:28
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Alex leva les yeux au ciel et fit alors mine d'être outrée par ce qu'elle entendait. Un petit sourire aux lèvres trahissait son amusement : "Bon, tu as gagné Tyler. Je jouerai de mes avantages alors et je ferais en sorte que tu sois mieux accompagné lors de la prochaine sortie ravitaillement... Un uniforme et de gros muscles, je prends note." La jeune femme hésita avant de continuer avec un faux air de regrets : "Oui, c'est vraiment dommage, j'aurai pu prendre goût à ces petites sorties avec toi..." Elle haussa les épaules comme si elle était déçue et le regarda tristement. Puis, la jeune femme eut un petit rire avant de redevenir sérieuse. Les circonstances exigeaient qu'ils soient dorénavant plus que sérieux s'ils voulaient s'en sortir en vie.

Tyler ne parut pas convaincu par l'option qu'elle lui proposait. Alex le suivit à l'intérieur, amusée. Cette petite prise d'initiatives de sa part lui plaisait. La table qu'il fit rouler dehors ne provoqua aucune réaction à l'extérieur. La jeune femme laissa échapper un petit soupir de soulagement. Bon, il restait l'option que le tireur ne se soit pas laissé prendre au piège mais il était davantage probable qu'il soit parti. "Prêt ?" lui demanda Alex. Elle hocha la tête pour lui montrer que c'était maintenant à eux de sortir. Elle se précipita alors à découvert, l'arme à la main, priant pour qu'aucun de feu ne se fasse entendre. Elle arriva intacte aux poubelles. Le tireur avait l'air d'être parti. Elle souffla légèrement tandis que Tyler se glissait à ses côtés. Alors qu'elle allait se relever pour atteindre le prochain abri, une balle siffla à ses oreilles. Alex jura avant de se rasseoir. "Merde." La jeune femme vérifia que son arme était bien chargée, plus par réflexe qu'autre chose avant de se pencher légèrement pour voir si elle pouvait obtenir une vue un peu plus dégagée pour tirer. Elle voyait distinctement la fenêtre d'où le tireur devait tirer mais il ne se montrait pas. Elle était à court de solutions, à moins que... Se tournant vers Tyler, elle lui proposa : "Faut faire une diversion. S'il se montre à la fenêtre, je suis sûre de pouvoir l'avoir." C'était risqué mais si Tyler trouvait une solution pour le forcer à se montrer pour leur tirer dessus, elle était quasi sûre de pouvoir l'abattre.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 16:57
Même si elle tentait de me faire croire qu'elle était choquée de ces "révélations", je voyais bien son petit sourire en coin qui trahissait son petit amusement de la situation. Puis elle se tourna vers moi avec un petit air de chien battu en me disant qu'elle aurait pu prendre goût aux sorties en ma compagnie. Me mordant la lèvre devant tant de beauté, j'hésite un instant avant de la reprendre dans mes bras, l'embrassant à la base de son cou pour finalement remonter doucement vers ses lèvres et lui dire juste avant de l'embrasser :

- Je pense aussi prendre goût à nos petites sorties Alex ...

Reprenant vite mon sérieux, une fois devant notre situation quelque peu ... Dangereuse pour ne pas minimiser le risque que l'on encourait actuellement. On dirait que le tireur n'est plus dans le coin, ou qu'il n'ait pas mordu à l'hameçon. Personnellement je penche plutôt pour la deuxième solution et je suis soulage d'entendre qu'Alex est du même avis. Attendant son signal, je me prépare alors à courir jusque derrière les poubelles situées non loin de là. Aucun bruit ne si fit entendre lors de notre déplacement et une fois à couvert je pus même entendre un petit soupir de soulagement venant de la brune, rien n'était encore joué, il attendait peut-être une meilleure fenêtre de tir.

Nous étions sur le point de repartir afin d'atteindre le prochain abri qu'une nouvelle balle se fit entendre, se rabaissant aussi vite que possible, j'étais mort de rire, c'était toujours ma manière de réagir face à ce genre de situation, rire pour dédramatiser la chose. J'écoute alors la brune qui me parle de faire diversion, je la regarde alors avec un air plus qu'intéressé vers son décolleté avant de lui répondre :

- Je connais quelqu'un qui pourrait faire une très bonne diversion ... Reprenant mon sérieux je lui propose alors. Je cours jusqu'à l'abri bus et pendant ce temps tu descends ce type ok ? A 3.

Et à la fin du décompte je fis le sprint de ma vie afin de rejoindre en un morceau l'arrêt de bus et me mettre à couvert derrière.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 18:34
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Alex esquissa un petit sourire à la réponse de Tyler. Ses petits baisers dans le cou lui provoquèrent de petits frissons un peu partout sur le corps et elle répondit avec passion à son baiser. C'était agréable et Tyler était définitivement un charmeur hors pair. Elle prit une petite moue en lui répondant : "Mmmmh, c'est vrai ? Même si je n'ai pas d'uniforme ou de gros muscles ? Quoique un uniforme ça peut se trouver..." La jeune femme lui fit un petit clin d'oeil en souriant avant de reprendre son sérieux comme l'exigeait la situation. C'était tout de même de leur vie dont il était question et Alex n'avait pas l'intention de passer l'arme à gauche aujourd'hui.

Lorsqu'ils se firent tirer dessus comme des lapins, Tyler éclata de rire. Elle se tourna vers lui, surprise. Qu'y avait-il de drôle ? Ils étaient en train de se faire tirer dessus et à tout moment une balle pouvait les traverser. Elle supposa que c'était nerveux. Lorsqu'elle parla de faire diversion, Tyler appuya son regard sur son décolleté et lui dit qu'il connaissait quelqu'un qui pourrait faire une bonne diversion. Elle leva les yeux au ciel, amusée malgré elle :  "Désolée, à cette distance, je pense que ça ne suffira pas pour faire diversion..." Elle hocha ensuite la tête lorsqu'il dit qu'à 3, il allait courir vers l'abri bus pour faire diversion. Elle n'aimait pas l'idée de faire courir ce risque à Tyler mais ce n'était clairement pas avec sa hache qu'il pourrait atteindre leur tireur à cette distance. A 3, Tyler s'élança et Alex sortit de sa cachette pour viser. Comme prévu, l'homme se montra pour tirer sur son partenaire. La jeune femme n'eut alors qu'à viser et à tirer elle aussi.

Il sembla à Alex qu'elle avait fait mouche puisque les tirs s'arrêtèrent aussitôt. Malheureusement, à cette distance, elle ne pouvait être sûre de rien. En tout cas, elle ne voyait plus personne. La jeune femme courut alors à la suite de Tyler et en quelques enjambées, ils rejoignirent l'abri bus, puis la voiture. Cette dernière était située derrière un nouveau bloc d'immeuble et donc invisible du tireur s'il était encore en vie. Alex s'arrêta donc dans la voiture, la respiration légèrement coupée par leur sprint à travers toute la rue. "Et bien, c'était moins une..." murmura-t-elle, le regard dans le vide, pensive. Elle finit par se retourner vers Tyler tout en mettant le contact : "Alors, toujours partant pour faire partie de l'équipe ravitaillement ?" Elle espérait sincèrement que sa réponse soit positive. La jeune femme voyait en Tyler un très bon partenaire et elle ne disait pas cela pour ce qu'il s'était passé dans cet appartement. Non, il était sûre de lui, fort et ferait un très bon partenaire de sortie. Après, il n'était pas rare que des potentiels survivants fassent une sortie puis soient vacciner, préférant le confort de Fort Hope plutôt que de prendre des risques à l'extérieur. "Tu veux conduire ?" proposa-t-elle à Tyler. Elle était curieuse de voir sa manière de conduire et elle-même était légèrement fatiguée, même si elle ne le lui avouerait pas... Prêter sa voiture était une preuve de confiance, elle espéra qu'il se montre à la hauteur...

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:13
Alex ne semblait pas me croire quand je lui disais que je préférais largement sa compagnie que celle des militaires en uniforme, ou bien elle se moquait de moi et pour tout dire je préférais largement que ça soit la deuxième solution. Son petit clin d'œil à la fin de sa phrase me donna un indice sur le fait qu'elle se payait allègrement ma tête, ce qui me fit doucement rire, lui répondant alors entre deux baisers :

- Tu peux être sûr que si tu viens me voir en uniforme un peu trop moulant, il y aura un soldat au garde à vous qui t'attendra.

Amis de la poésie au revoir, mais ce n'était que la pure vérité, imaginez Alex dans un uniforme me donnait quelques pulsions d'envie...

Bon revenons-en à une situation tout de suite beaucoup moins plaisante, c'est à dire nous derrière une poubelle nous faisant tirer dessus par un type qui doit être désespéré pour attendre aussi longtemps que deux personnes sortent d'un immeuble. Alex ne manqua pas de répondant en me disant qu'au vu de la distance pas sûr que ça suffise pour faire diversion, faisant une petite moue je lui réponds :

- Te dévalorise pas comme ça ma belle, ils sont très bien comme ils sont.

Comment passez pour un type bien tout en rajoutant une couche, le guide par Tyler volume 1. Mais mon deuxième plan semblait plus l'emballer, surtout que contrairement à mon nom de famille si je lance très fort ma hache elle ne revient pas vers moi par magie, cette fainéante ! Je prends alors mon courage à deux mains et sens que les balles ne fusent pas loin de moi alors que je cours vers le prochain abri, mais les coups de feu s'arrêtent d'un coup. On dirait que la miss a fait mouche. Elle ne tarda pas à me rejoindre puis la voiture. Ayant encore une respiration rapide à cause de l’adrénaline et par les sprints je regarde alors la demoiselle qui me dit qu'on l'avait échappé belle. Riant légèrement je lui réponds :

- Je suis presque sûr que si tu avais fait diversion dès le début ça se serait mieux passé.

Elle finit par se tourner vers moi et me demander si j'étais toujours partant pour des sorties ravitaillement. Souriant légèrement je lui fais un hochement de tête positif pendant qu'elle semble reprendre son souffle plus que de raison. Certainement la fatigue de la journée et de l'activité physique que nous avions eue juste avant qui doit commencer à avoir raison d'elle. Elle me demande alors si je veux conduire, j'attrape alors les clefs qu'elle me tend et lui dit d'un ton quelque peu moqueur :

- T'es sûr de vouloir prêter ta voiture à un mec qui faisait des courses clandestine ?

Mais je conduirais doucement, surtout en zone non nettoyé, il ne faut pas faire trop de bruit pour ne pas se faire repérer et les rues ne sont absolument pas praticable pour faire ce que je voudrais.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:34
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Alex eut un petit rire en l'entendant lui répondre que si elle portait un uniforme un peu trop moulant, un soldat au garde à vous l'attendrait. Certes, ce n'était pas de la grande poésie, mais ce petit jeu de séduction l'amusait. Et puis, se faire séduire n'avait rien de désagréable, au contraire... La jeune femme lui répondit alors, se collant légèrement à lui, juste histoire de faire monter la température de quelques degrés : "Ah oui ? Quel soldat ?" Elle se mordilla la lèvre avant de se reculer avec un air malicieux. Elle effleura l'entre-jambe de Tyler et lui murmura à l'oreille : "Celui-là ?" Elle lui fit un petit clin d'oeil. S'il voulait jouer, il avait trouvé partenaire à sa hauteur...

Lorsqu'ils se retrouvèrent en sécurité, Tyler lui dit que si elle avait fait diversion depuis le début, ça se serait mieux passé. Alex répliqua aussitôt : "Qu'est-ce qu'on en sait ? Tu es peut être plus son genre..." Elle sourit à cette pensée. Après tout, peut être que le tireur était plus branché homme, ça pourrait expliquer que leur dernier plan avait aussi bien fonctionné... Elle eut un petit rire, signe que la tension redescendait. Ce n'était pas la première fois qu'elle risquait sa vie, au contraire, mais ce n'était pas le genre de choses dont on prenait l'habitude. Elle écouta la réponse de Tyler. Heureusement, cette sortie ne semblait pas l'avoir contrarié et il semblait toujours partant pour d'autres sorties. Le contraire aurait été dommage.

Tyler lui demanda si elle était prête à confier sa voiture à quelqu'un qui faisait des courses clandestines. Alex haussa les épaules. Elle lui faisait confiance et c'était là, une bonne occasion pour finir de la charmer. S'il se révélait être un aussi bon conducteur qu'il le disait, ils pourraient lui prêter une voiture pour ses prochaines sorties. Si au contraire, il abîmait sa voiture, ça risquait d'être un peu plus compliqué pour lui et il risquait de rester passager un moment. Alex tenait à sa voiture, elle l'avait depuis l'épidémie et ne lui avait jamais ou très rarement fait défaut. La jeune femme lui lança donc les clés en lui répondant : "Je te fais confiance et puis, si tu veux qu'on te confie une voiture à l'avenir, essaye déjà de pas abîmer la mienne ! " Alex s'installa côté passager. Elle posa sa tête sur l'appuie-tête, fatiguée. "On est pas pressé de rentrer hein, prends ton temps, pas de courses..." préféra-t-elle préciser. La jeune femme voulait bien lui prêter sa voiture mais tout de même, quelques recommandations étaient de rigueur...

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:51
La brune semble plus qu’intéressé par la petite proposition que je venais de lui faire. Je la regarde avec désir lorsqu'elle se colla à moi délicatement, faisant passer sa main doucement par-dessus le fameux soldat en question, le mettant presque de nouveau au garde à vous. Son petit air malicieux me donnait envie de la ramener sur le lit pour un deuxième round mais la sagesse me disait que ce n'était pas forcément le moment, prenant mon mal en patience, j'attends qu'elle se tourne et j'en profite alors pour venir déposer ma main sur son fessier et de lui répondre :

- Exactement celui-là et il semble avoir trouver une cible d'entraînement au tir, parfaite.

Profitant de ma main baladeuse afin de tâter un peu du fessier ferme et musclé de la brune.

Une fois de plus la brune me prouvait qu'elle avait un certain sens de la répartie quand elle le voulait bien, riant alors de sa remarque sur le fait que j'étais peut-être plus au goût du tireur. Il est vrai que ma beauté légendaire l'avait peut-être ébloui et c'est pour ça qu'il m'a raté, mais je pense sincèrement que va mettre ça sur le coup de la chance.

Abîmer sa voiture ? Sa poubelle oui ! Aucune classe dans ce pick-up typiquement américain qui ne ressemble a rien et qui doit consommer comme un trou. Après je suis d'accord c'est quand même vachement pratique et ça passe à peu près partout si la bête est bien manipulée. Un peu outré par sa réponse, je prends un air faussement choqué et lui répond :

- Qui te dis que je veux conduire vos vieux débris, j'ai ma voiture et elle me suffit amplement. Il y a 20 ans que je l'ai et elle fonctionne encore très bien !

Bon j'ai du changer un nombre incalculable de fois des pièces mais le principale c'est qu'elle est toujours debout même après 20 ans de bon et loyaux services. M'installant du côté conducteur, Alex me fait une énième remarque sur le fait que je n'avais pas à me presser. La regardant un peu dépité de je réponds :

- Oui maman.

Je démarre alors le moteur et commence à conduire comme une mamie, ça serait bête de se prendre une amende pendant l'apocalypse.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:33
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


Alex secoua la tête à sa comparaison pas vraiment flatteuse entre une cible d'entrainement au tir et elle-même. La jeune femme prit une petite moue triste : "C'est tout ce que je suis pour toi alors ? Une cible d'entrainement ? C'est... triste." Elle lui sourit, lui montrant qu'elle le taquinait. Non, elle ne prenait pas mal ce genre de petite comparaison, elle savait bien que Tyler ne voulait pas dire du mal. Tyler rit à sa remarque sur les gouts du tireur en terme d'hommes plutôt que de femmes. Elle n'avait peut être pas tort, mais ce qui était sûre c'était qu'ils ne pourraient jamais revérifier cette information ! Et à vrai dire, elle n'y tenait pas vraiment, plus loin ils seraient de cet endroit et mieux ce serait...

Tyler lui dit qu'il avait déjà une voiture et il osa traité sa voiture de vieux débris. "Hey ! Ma voiture n'est pas un vieux débris, j'en prends grand soin !" Bon, certes, non, les compétences d'Alex ne comprenaient pas la mécanique, mais elle faisait vérifier sa voiture très souvent au garage et elle l'aimait bien sa voiture ! Elle en prenait soin... D'ailleurs, pour répliquer à sa dernière phrase, elle lui dit : "Oh tu sais, tu pars te battre sans arme à feu et avec une hache, je me suis dit qu'au lieu d'une voiture, tu avais peut être... un poney..." La jeune femme eut un petit sourire. Elle le taquinait. Le choix de son arme lui importait peu à vrai dire, tant qu'il savait s'en servir et il le lui avait suffisamment montré. C'est juste que c'était un peu surprenant. Elle avait croisé des survivants qui avaient des épées, des poignards, mais aucun n'avait de hache et surtout la plupart avaient aussi une arme à feu.

Tyler mit le contact et commença à conduire lentement, très lentement. La jeune femme se tourna vers lui, l'air faussement outré : "Tyler !" Elle leva les yeux au ciel avant de se caler un peu plus confortablement dans le fauteuil : "Même ma grand-mère conduisait plus vite ! Tu sais, je pense que les seuls policiers qu'on risque de croiser, ils sont plus morts que vivants ! Allez vas-y ramène plus vite à Fort Hope et en un seul morceau..." Alex le taquinait une fois de plus car elle savait qu'il roulait lentement uniquement pour l'embêter et qu'il devait mourir d'envie d'appuyer sur la pédale.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptySam 15 Juin 2019 - 0:49
La petite moue triste d'Alex me fit un pincement au cœur regrettant instantanément mes paroles, mais c'est qu'elle savait jouer de ses charmes la demoiselle. Mais à la fin de sa phrase son petit sourire me fit comprendre qu'elle se payait ma tête, encore une fois, je crois que ce petit jeu va commencer à devenir intéressant si elle était un adversaire aussi coriace. Une fois ma main sur ses fesses, je la regarde avec un air coquin avant de lui murmurer dans le creux de l'oreil:

- Je me suis peut être mal exprimé, tu es ma cible nuance.

Puis je vins lui mordiller doucement l'oreille, jouant un peu avec avec de revenir au gros du sujet à savoir la voiture d'Alex. On dirait que ma remarque sur les voitures de Fort-Hope en général ne lui a pas plu, d'autant plus qu'elle l'a pris pour sa voiture personnelle alors que je parlais en général. Sa voiture n'était clairement pas mon type, mais c'était définitivement la voiture qu'il fallait pour survivre dans ce monde, un bon tout-terrain renforcé. Je rigole alors légèrement à sa remarque sur le poney, je vais maintenant devoir venir avec un poney blanc ? Je lève alors les yeux au ciel pour montrer ma fausse exaspération avant de lui répondre avec humour :

- Et quand on aura plus de quoi se chauffer, on va couper du bois avec ton flingue peut-être ?

Mon arme était multi-foncition au moins ! Pas comme son flingue qui une fois que son chargeur est vide peut à peine servir de pot de fleur.

Une fois dans la voiture, je démarre alors après une énième remontrance de la brune. Mais ma conduite style mémère qui ne voit pas plus loin que deux mètre sons ses lunettes n'a pas l'air d'être du goût d'Alex. Elle compare alors ma conduite à celle de sa grand-mère, on dirait qu'elle a compris le but de ma manœuvre. Puis elle me parle des policiers, déjà lorsqu'ils étaient vivants je ne respectais pas trop les limitations de vitesse, mais depuis qu'ils sont mort .... Je la regarde alors avec un air abasourdi par ses propos et lui réponds en imitant une voix de grand-mère:

- Nom de Zeus Alex, tu ne penses pas que conduire trop vite est dangereux ? Surtout de nos jours mon enfant ! Riant à ma propre connerie, je reprends sur ma voix normale. Met ta ceinture et si jamais tu dois vomir c'est par la fenêtre. Et je nettoie pas ta voiture si tu viens à vomir.

J'observe alors un peu la route avant de voir la meilleure trajectoire et les possibles angles morts. JE regarde une dernière fois Alex avec un petit sourire en coin avant d'écraser le champignon et de commencer une conduite ... Sportive, très sportive. J'espère qu'ils ont des pneus de rechange ou de bons pneus, car ceux-là vont être un peu malmenés.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2019 - 15:53
❝ Life is always a test ❞

20 Octobre 2017
Ft. Tyler


La jeune femme leva les yeux au ciel. Il n'arriverait pas à la convaincre qu'une hache était plus utile qu'une arme à feu. En même temps, entre ses mains ce genre d'arme, trop lourde, serait inutile. "On peut toujours faire cramer le corps des rôdeurs que j'aurais tué avec mon arme à feu..." Alex plaisantait, juste imaginer le corps d'un rôdeur dans sa cheminée, avec l'odeur qui devait aller avec, ça lui retournait le cœur.

Alex mit sa ceinture tout en lui jetant un regard pas vraiment rassuré. Il plaisantait là non ? Elle espérait en effet qu'elle n'allait pas vomir dans sa propre voiture, pas qu'elle soit particulièrement sensible aux émotions fortes mais ces temps-ci, elle était plutôt sujette aux nausées... Elle se cala au fond de son siège. Tyler commença à accélérer dans les rues, roulant toujours plus vite. "Tyler !" lui lança-t-elle avec un ton mi-figure mi-raisin. Elle n'était pas vraiment effrayée, il semblait savoir ce qu'il faisait, heureusement. Pour autant, ils venaient d'échapper à des rôdeurs et à un tireur, elle n'avait pas envie de finir emplâtrée dans un mur... "Alors c'est comme ça que tu dragues de jeunes demoiselles ? En les emmenant faire un petit tour ?" Alex le taquinait. Elle était un peu impressionnée par son aisance au volant, mais ça, bien sûre, elle ne le lui dirait pas... C'était uniquement pour son bien, Alex se souciait de ses chevilles, il serait dommage qu'elles gonflent... La jeune femme ne put s'empêcher de faire un petit sifflement quand il négocia un virage particulièrement bien... "Je t'assure que si tu abîmes ma voiture, tu vas me le payer..." Alex plaisantait.. à moitié, elle y tenait à sa petite voiture.

Lorsqu'ils arrivèrent à proximité de Fort Hope, Alex posa une main sur celle de Tyler et lui demanda : "Arrête-toi, par là.." La jeune femme lui montra un endroit caché du Fort. ça y est, leur petite sortie en tête à tête, se finissait là. Lorsqu'ils passeraient ces portes, ils devraient faire comme si de rien n'était. La jeune femme attendit qu'il se gare pour se tourner vers lui : "Nous voilà arrivé, en vie..." Elle eut un petit rire avant de continuer : "Bon, c'est là que nous devons redevenir sérieux je crois..." La jeune femme se mordilla la lèvre avant de se pencher et de l'embrasser. Elle le regarda quelques secondes, se demandant si tout ça aurait un lendemain. De son côté, elle ne serait pas contre. "Tâche de rentrer doucement, je ne voudrais pas que les militaires te retirent ton droit de conduire..." En effet, Alex ne pensait pas que les soldats soient particulièrement sensibles aux conduites acrobatiques des habitants de Fort Hope...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2019 - 1:27
Juste l'idée de faire brûler les cadavres de rôdeurs dans une pièce fermée me donne l'envie de vomir. Déjà qu’ils ne sentent pas la rose alors en faire un délicieux fumé très peu pour moi et surtout que cette connerie produirait un gaz qui pourrait être potentiellement nocif à notre santé. C'est avec une mine de dégoût que je réponds :

- Bah écoute moi je reste au feu de bois, tu fais bien ce que tu veux avec les cadavres de tes rôdeurs.

Riant légèrement à la fin de ma phrase, cette demoiselle me surprenait toujours avec ses idées sorties de nul part.

Mais le plus drôle reste à venir surtout avec sa mine peu rassurée sur ma conduite, j'ai toujours aimé ce moment où les personnes se cramponnent où elles peuvent en pensant que ça va changer quelque chose, si on devait se planter ce n'est pas parce qu'elle se tenait fermement à la portière que ça allait la sauver. Riant doucement à sa remarque sur ma technique de drague, je quitte alors la route des yeux afin de la regarder elle et la faire paniquer un instant. La route n’était pas très praticable mais avec ce tout-terrain je n'avais pas trop de mal, mais ce n'était en rien spectaculaire, aucun crissement de pneu et aucun drift la voiture était trop lourde et les quatre roues motrices n'aident en rien. Mais à cœur vaillant, rien d'impossible, arrivant bientôt je vois une belle courbe que je négocie extrêmement bien, si bien que vers le milieu du virage je sentis l'arrière partir, c'est à cet instant que je bloque le volant puis contre-braque, puis bloque de nouveau doucement afin de maintenir la voiture droite et continuer le drift jusqu'à la fin du virage. La brune semblait impressionnée mais ce n'était certainement pas le meilleur de ma carrière. Je rigole à sa phrase et lui demande amusé :

- Je peux payer en nature j'espère !

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la balade arriva à la sienne. Alex posa sa main sur la mienne et me demanda d'arrêter la voiture dans un petit endroit planqué non loin de l'entrée. Elle ne semblait toujours pas croire qu'elle était en un seul morceau, elle avait douté de mes compétences ? Elle dit finalement que c'est maintenant qu'il faut reprendre son sérieux avant de m'embrasser, profitant de ce dernier baiser je lui réponds ensuite :

- Je ne sais pas si je pourrais rester sérieux si tu es dans le coin Alex ... Tu es si distrayante...

Elle me demande alors de rentrer doucement afin de ne pas faire de vague et c'est ce que je fis, je remis le contact avant de rentrer dans Fort-Hope à une allure normal comme si rien ne s'était passé.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]   Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler] - Page 4 Empty

 Ma première sortie, un beau sourire et une belle journée. [Alexandra & Tyler]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération