Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 We're up all night 'til the sun
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2696
Date d'inscription : 31/08/2018

We're up all night 'til the sun  Empty
MessageSujet: We're up all night 'til the sun    We're up all night 'til the sun  EmptyVen 26 Avr 2019 - 12:36
Aider Abel avec les rebelles était une tache prenante, mais pas autant qu’être la femme officielle de Declan. La jeune archère s’était pensée patiente et a l’épreuve de tous les maux de la terre, mais çà, c’était avant de subir calembours sur frasques sur jeu de mots du champion à capuche. Penser a des petits chatons morts ou malmener des esclaves ne lui suffisait plus pour tenir les apparences de Deborah Traeger. Elle n’arrivait toujours pas à expliquer le masochisme qui la poussait à continuer sous cette couverture alors que son oncle Sam lui avait proposé d’autres moyens de rester à ses côtés. Peut-être avait-elle développé une nouvelle déviance s’apparentant au masochisme. Si elle en avait été capable, cela l’aurait certainement amusée ou étonnée, mais le sujet n’était pas assez pragmatique pour qu’elle essaye d’y relier des émotions. La plupart du temps, elle était à l’arène sous sa fausse identité, avec Nayati, son neveu qui était devenu, aux yeux du monde, son fils avec Declan, en écharpe avec elle, telle la tradition amérindienne. Elle essayait de garder un œil sur son jeune frère mais en dehors des combats et des pots au bar pour féliciter son équipe, il vivait en autarcie avec Joséphine. Un comportement qu’elle avait du mal à comprendre.  En attendant, Il ne se souvenait toujours pas d’elle et elle n’arrivait toujours pas à savoir si leur père avait réussi à le briser pour de bon ou non. Quand elle ne jouait pas les espionnes pour son oncle Sam, et ne prenait pas sur elle pour ne pas finir veuve avant l’heure, Deena s’investissait dans la cause d’Abel. Elle n’avait pas épaulé l’ex gardien de prison par conviction, quoiqu’en pense les sous-fifres, elle se contentait de payer ses dettes. Rien de plus ou de moins.  Abel avait pensé connaitre l’ainée Cornwell pour l’avoir croisée avant l’apocalypse, mais il n’avait pas eu l’occasion de réellement mesurer la pathologie de l’amérindienne. Seul Sam, ici, connaissait le véritable danger que la frêle jeune fille pouvait être. Prendre une criminelle pour en faire son bras droit avait ses avantages mais aussi ses inconvenants. Personne ne se méfiait d’une femme, en apparence fragile, avec un bébé et elle arrivait a coordonnée des plans signe de son père contre les militaires. En parallèle, le mot limite ou pitié ne faisant pas partie de son vocabulaire, Abel avait certainement tort de trop lui faire confiance pour savoir doser la force de frappe et les pertes jugées tolérables.

C’est pour un mélange de raison qu’elle avait réussi à laisser le bébé a une esclave pour aller a la fameuse taverne. Ce n’était pas tant les breuvages servis qui l’attiraient ici, on lui donnerait du pipi de haut savoyard diabétique à la place d’une bière, elle ne ferait pas la différence. Ce soir il n’y avait pas Isha, il ne venait que les soirs de gros combats et courrait rapidement retrouver celle qui tenait fermement sa laisse. Il n’y avait pas non plus de rencontre avec des rebelles infiltrés pour faire passer des informations ou des plans d’actions. Non, ce soir elle était là pour comprendre ce qui pouvait être un petit gravillon en chaussure, ou un parpaing en engrenage, quand il ne jouait pas le rôle du beau gosse qui sert des verres. Deena l’avait espionné, elle avait fini par savoir qu’il était un agent de Logan. Restait à savoir s’il était là pour une cause tout à fait irrationnelle tenant de l’affection du chef de Fort Hope pour son frère ou s’il y avait d’autres choses, plus gênantes pour « ses petites affaires » qui pouvaient motiver l’envoi d’un espion ici. Elle avait été apprêtée par une esclave qui avait une vision de ce que devait être la femme d’un champion qui échappait parfaitement à l’archère. Cette petite sotte l’agaçait prodigieusement avec ses « vous vous êtes merveilleusement bien remise de votre grossesse, vous devriez mettre des vêtements plus moulants. » Comment cacher des armes dans ces robes qui cachaient déjà à peine le reste ? Et pourquoi lui donner du prestige juste parce qu’elle était l’épouse d’une personne prestigieuse ? Ça n’avait aucun sens. Dès qu’elle aurait une occasion, elle s’occuperait de cette concierge. En attendant, c’est avec un grand sourire enjoué qu’elle arriva presque à la fermeture de la taverne. Il n’y avait plus personne déjà. Avec un savoir faire hériter de son père pour imiter des choses qu’elle ne ressentait pas, elle prit une moue gênée comme si elle comprenait que seulement que l’heure était trop avancée pour venir prendre un verre.  « Oh non, ne me dites pas que j’arrive trop tard ? J’ai rêvé d’un verre toute la journée mais mon fils vient à peine de s’endormir. » Avec un soupir savamment étudié un petit regard de chien battu, elle ajouta : « Il va falloir remettre ça pour demain j’imagine ? » Deena avait remarqué qu’on accordait plus de faveur a une jeune maman, ce qui lui échappait aussi. Nayati était un enfant calme qui avait compris, des les premiers instants de sa vie, que crier et pleurer ne servait à rien. Elle pouvait donc difficilement s’en plaindre. Il n’y avait plus qu’à gager que le barman était socialement dans la norme et trainer avant de faire demi tours

HRP:
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

We're up all night 'til the sun  Empty
MessageSujet: Re: We're up all night 'til the sun    We're up all night 'til the sun  EmptySam 27 Avr 2019 - 4:51
A chaque jour suffit sa peine comme on dit, après une rude journée je commence tranquillement à ranger le bar et toute la salle laissant comme à mon habitude un peu de temps libre aux esclaves afin qu'ils puissent jouir d'un peu de liberté. Je commence donc par ranger toutes les chaises que les clients ont la mauvaise habitude de casser sur le crâne d'autres clients, je ne suis pas contre une bonne bagarre de temps à autre mais quand c'est quasiment quotidiennement que je dois renouveler le mobilier, ça commence à devenir fatiguant, je reste cependant un instant au fond de la salle afin d'effacer une trace de sang un peu tenace, presque un mois que je viens la récurer tous les jours et elle est toujours là.

Finissant par abandonner la serpillière je reprends le rangement, je passe un coup d'éponge sur toutes les tables, ramasses tous les bouts de verre par terre et finalement commence à nettoyer le bar. J'étais tranquillement entrain d'essayer un verre lorsqu'une demoiselle ma foi fort charmante fit son entrée dans mon humble établissement. J'avais laissé la musique tourner et c'est sur la superbe musique "What a wonderful world" et qui est certainement la plus connue de cet humble artiste qu'est Louis Armstrong, que la belle brune fit sa petite moue suivit de sa demande. Soufflant dans un premier temps, je finis d'essuyer mon verre et le posa devant moi. Je finis par inviter la demoiselle en détresse :

- Comment puis-je refuser un verre à un si joli visage ? Et si c'est si gentiment demander.

Deux raisons de me méfier, en général les gens de l’arène ne sont pas du genre à demander, même quand ils savent qui est le patron de la taverne ils s'installent et commande. Puis si j'ai bien appris quelque chose dans les films d'avant l'apocalypse, c'est qu'il faut se méfier des jolies filles un peu trop entreprenantes dès les premiers instants. La demoiselle s'avança alors dans le bar afin de s'installer sur un des hauts tabourets devant le bar, plantant mon regard dans le sien tout en finissant ma vaisselle je lui demande avec un ton charmeur :

- Qu'est ce que je vous sers madame ?

J'avais bien envie de l'appeler mademoiselle pour flatter un peu son ego, mais on m'a appris récemment qu'on devait dire madame à une femme ayant eu un enfant et comme son bambin venait seulement de se "coucher" allons pour la moins risquée des deux. Après avoir écouté sa réponse, je lui servis ce qu'elle avait demandé avec l'option "sourire de Dom Juan" cadeau de la maison.
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2696
Date d'inscription : 31/08/2018

We're up all night 'til the sun  Empty
MessageSujet: Re: We're up all night 'til the sun    We're up all night 'til the sun  EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:31
Deena afficha un grand sourire alors, qu’en elle-même, elle se demandait pourquoi les gens ne pouvaient pas dire simplement non ? Les codes sociaux étaient, à la fois simples à singer, si on ne cherchait pas à les comprendre, et complètement illogiques si on prenait le temps d’essayer de les décortiquer. Elle alla s’installer sur le tabouret de bar sans oublier de remercier l’homme qui, s’il était agacé par sa demande, le cachait bien : « Merci beaucoup, je m’en veux un peu de vous donner du travail en plus. » Un autre mensonge socialement obligatoire. Dans les faits, Deena s’en fichait complétement. D’ailleurs, s’il y avait eu un moyen d’avoir cette conversation sans s’imposer cet endroit et toutes les conventions qui allaient avec, la Cornwell aurait volontiers évité le bar. Cela l’amena à l’ennuyeuse question de quoi boire. Elle détestait les fioritures, les préliminaires, les enrobages de sucres et tout ce qui n’était pas direct. Declan avait beau avoir malmené sa patience, elle réussit à prendre sur elle et, avec le masque de l’adorable petite épouse de champion, parfaitement touchée par toutes ces attentions, elle se prit à répondre : « Vous avez déjà la gentillesse de me donner un peu de votre temps, je ne vais pas abuser en vous imposant d’autres caprices. Je prendrais ce qui est le plus simple pour vous. » Même s’il lui donnait de l’eau de vaisselle, elle ne pourrait le savoir que lorsque son estomac lui dirait non.  Sur un ton de connivence amusée elle précisa : « Et je vous jure que je ne compte pas casser du mobilier, me rependre en fluide de toutes sortes ou faire des animations qui vous donneraient encore plus de travail. » Non, elle voulait simplement savoir qui était Vaughn, pourquoi il tournait autour de son frère, pourquoi il y avait un lien avec Logan et lui et décidé de quel coté de la ligne il se situait. Peut-être était il du mauvais et qu’elle pourrait jouer avec. « C’est vrai qu’avec la population que regroupe l’Arène, vous ne devez pas vous ennuyer. Je pense que si j’étais barman si j’aurais pas préféré m’installer dans un endroit plus calme, comme Fort Hope par exemple. » Elle plongea son regard dans le sien avec un petit air de défis, en espérant que cela donnerait envie de parler à l’homme. « Mais peut être êtes-vous plus un homme d’actions qu’un homme à se contenter de la routine ? »

HRP:
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

We're up all night 'til the sun  Empty
MessageSujet: Re: We're up all night 'til the sun    We're up all night 'til the sun  EmptySam 11 Mai 2019 - 6:00

Dernière édition par Vaughn O'Mucrhúlu le Dim 12 Mai 2019 - 15:27, édité 1 fois
C'est définitif elle n'est soit pas du coin, soit elle souhaite quelque chose et je n'aime pas trop cette situation. Me rajouter du travail, puis elle me dit qu'elle prendrait la boisson la plus simple pour moi, j'avais bien envie de lui servir un verre de pisse de savoyard diabétique. Mais je suis d'humeur généreuse et je lui prépare une tasse de tisane que je lui pose devant elle avec la fameuse remarque "attention c'est chaud". Prenant ma tasse et commençant à savourer cette petite tisane réglisse-menthe, que ça soit à son gout ou non elle n'avait qu'à être plus précise dans sa demande.

Sa manière de parler et de faire "je suis toute innocente" me donne un peu la gerbe mais je continue de lui faire un petit sourire en coin pourquoi se montrer désagréable ? Il suffit juste de répondre à ses futures questions et dire non à toutes ses propositions d'ordre sexuel et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle me sort encore des remarques futiles sur la population de l'arène, oui effectivement ce n’était certainement pas les meilleurs clients que j'ai jamais eu mais quand on y regardait bien il y a quelques exceptions qui valent la peine d'un tel risque. Je repose ma tasse et reprend le travail là où je l'avais laissé, c'est à dire pas fini. Son petit air de défi avec sa remarque à deux balles synonymes de "t’as des couilles ou pas ?", me fait pousser un petit soupir avant de répondre tout en nettoyant un verre :

- On va dire que j'aime le risque.

Je finis de nettoyer mon verre, je le range puis je vins poser mes deux mains sur le comptoir, je n’aime pas quand on tourne autour du pot et je ne suis pas du genre patient quand on se paie clairement ma tronche. Lui faisant un sourire clairement forcé je finis par lui demander :

- Madame j'ai encore des bonnes manières alors que le monde civilisé est clairement mort, qu'est ce que vous me voulez ? Vous pouvez me pensez stupide, mais venir ici à une heure aussi tardive, pour être sûr qu'il n'y ait personne d'autre et me faire votre voix la plus mielleuse afin de faire "copain-copain", ça a le don de me mettre en rogne. Alors si vous ne voulez pas sortir de cet établissement plus tôt que prévu, je vous demanderai trois choses. Votre nom et prénom puis la raison de votre visite. Sinon vous savez où est la porte.

A la fin de ma phrase je reprends mon activité de bon gérant de bar en faisant la vaisselle.
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2696
Date d'inscription : 31/08/2018

We're up all night 'til the sun  Empty
MessageSujet: Re: We're up all night 'til the sun    We're up all night 'til the sun  EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:30
De toutes les boissons qu’il pouvait lui servir, il avait fallu qu’il lui donne la pire qu’il soit pour elle. Non pas que Deena ait de préjugés sur ce que ses frères appelaient du « pisse mémé », privée de gout, ce n’était qu’un liquide comme un autre pour elle, mais elle était incapable de savoir si elle se brulait ou pas. Elle resta une seconde interdite devant la tasse fumante n’osant pas la toucher. « On peut dire que vous savez vous amusez vous. » Pique désuète pour tromper le malaise quant au choix du breuvage. Elle se basa sur lui pour savoir quand prendre sa tisane pour éviter des cloques. L’ainée des Cornwell n’était peut-être pas la meilleure pour deviner les sentiments des gens, mais elle vivait suffisamment dans un agacement constant pour ne rien louper des traits de mauvaises humeurs, mal dissimulée, du barman. Non elle ne le prenait pas encore pour une personne stupide, mais elle ne doutait pas que cela viendrait vite, comme pour tout le monde. Cela pouvait paraitre prétentieux de sa part, mais dans son monde, il y avait les gens comme elle, son oncle, son père, et, en bas de l’échelle, les autres. Dans cette catégorie de personnes s’étouffant dans une moralité ridicule pour ne pas écouter leurs envies animales, elle avait du mal à y voir de l’intelligence. Elle le regarda avec un amusement non feint retourner s’affairer et elle prit tout son temps pour finir d’ingurgiter le liquide qu’il lui avait servit avant de reprendre la parole. Son père disait toujours : "celui qui sait manier le silence aussi bien que des viscères est le maitre du jeu". « C’est assez étrange que vous pensiez que je puisse vouloir quelque chose de vous non ? A ma connaissance vous êtes celui qui gère ce lieu, donc, d’après vous je serais ici pour autre chose que profiter de cet endroit et faire connaissance avec vous ? C’est un point de vue très intéressant je trouve. »  Il se méfiait, trop pour une personne qui n’avait rien à cacher. « Faites vous d’autres prestations dont on ne m’aurait pas parlés ? »  Comme de l’espionnage, pensa t’elle, ou peut être gigolo aussi, les Vestales étaient toujours à glousser autour de lui et vanter ses moindres faits et gestes. Certes, c’était un bel homme, mais Deena était au-dessus de ses considérations dans l’instant. De bonnes grâces elle ajouta : « Deborah Traeger dont la malheureuse existence se cantonne à être l’épouse d’un champion et la mère de son fils. J’espérais profiter de ce moment sans mari ni bébé pour faire connaissance avec un nouveau visage qui n’est pas un abruti voulant jouer à la bagarre dans un costume de romain. » Elle se leva avec précaution avant d’ajouter : « Puis je vous retourner la question ou dois-je vous demander combien je vous dois avant de quitter les lieux? ».

HRP:
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

We're up all night 'til the sun  Empty
MessageSujet: Re: We're up all night 'til the sun    We're up all night 'til the sun  EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:44
Lorsque je sers la tasse encore fumante devant mon invitée, elle semble tirer une petite moue pas satisfaite du service proposé ? Il fallait être plus précise madame. Elle ne semble boire que lorsque je bois moi-même si je remarque correctement son attitude, il y a un truc qui ne tourne pas rond chez elle ? Enfin tu me diras s'il y a quelqu'un qui tourne vraiment rond dans le coin ça se saurait. Je rigole légèrement lorsqu'elle me demande si je pratique quelque chose de pas très net, elle n'a jamais vu de film ou de série, un bar dans un milieu sans foi ni loi, bien évidemment que je traîne dans des affaires louches. Des échanges pas très bien vu du directeur en chef de l'endroit s'il était au courant je pense que je passerais un sale quart d'heure voir demi-heure. Mais je traite toujours avec des gens qui ne sont pas de l'arène ou juste de passage, pour les gens de l'arène je suis un exemple de vertu, je ne touche pas aux filles, je fais respecter les règles de mon patron et je suis toujours juste en affaire. Je finis par répondre :

- Ce n'est pas de notoriété publique que le tenant d'un bar est au courant de beaucoup de choses ? Entre les clients alcoolisés se confessant un peu trop, ceux qui pensent parler tout bas, ceux qui se confessent aux filles que j'emploi. Je suis au courant de beaucoup de chose dans l'arène, je dirais pas que je suis un courtier, mais je ne pense pas être l'homme le moins informé des lieux.

Elle finit par se présenter, Deborah donc, enfin si elle me dit sa véritable identité. Je fouille alors rapidement ma mémoire et ce prénom me revient alors qu'elle me dit être l'épouse d'un champion. Il est vrai qu'une certaine Deborah était "l'épouse" du champion Decclan je crois bien, et ce fameux champion s'entend très bien avec Robin. Elle pourrait donc avoir des informations intéressantes à son sujet. Je prends alors un tabouret et m’assois devant elle avec un petit sourire en coin. On va voir si elle est plus maligne que les gens du coin :

- Madame Traeger, désolé d'avoir été aussi rude avec vous ! Mais comprenez-moi, il est rare que ma clientèle soit aussi agréable et je dois préserver mon établissement. Veuillez excusez mon comportement, si j'avais su à qui j'avais à faire je vous aurais servi une bien meilleure boisson ! Je vous en pris restez donc un instant de plus !

Je prends alors une bouteille d'un alcool quelconque et on va vérifier si elle si connaissait en alcool. Je sers alors deux verres et lui en tend un.

- Profitez donc de ce moment d'alcamie avec un bon verre de whisky ! Si ce n'est pas à votre convenance, j'ai d'autres alcools à vous proposer. Quant au prix, ne vous inquiétez pas, c’est gratuit pour les femmes de champion, enfin dans la limite du raisonnable bien évidemment.

Toujours un sourire charmeur sur les lèvres, on va bien voir ce que cette petite demoiselle me voulait. Je ne lui servirais certainement pas les meilleurs que j’ai en stock, mais au moins je lui laisse le choix de son breuvage.
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2696
Date d'inscription : 31/08/2018

We're up all night 'til the sun  Empty
MessageSujet: Re: We're up all night 'til the sun    We're up all night 'til the sun  EmptySam 1 Juin 2019 - 15:26
Deena continua de sourire comme son personnage l’obligeait à le faire. Mais derrière son masque de dinde, elle l’observait comme pour deviner ce qui se cachait derrière ce changement d’attitude. Était-il, comme les autres, assez idiot pour donner du respect à une pauvre chose seulement parce qu’elle appartenait à un homme censément puissant ? Quand un joueur de poker change de tactique, c’est souvent qu’il a eu une nouvelle information, que cela soit sur sa main ou sur celles des autres. Elle l’écouta donc avec d’autant plus d’attention et en essayant de passer outre le fait que, pour elle, toutes les boissons se valaient. Nonobstant son pseudo départ, c’est avec une bonne grâce toute feinte, elle revint à sa place. « Je ne veux pas de traitement de faveur, c’est épuisant de n’être que l’épouse de Declan. » Et les mots étaient faibles tant l’humour potache et sans fin du champion lui tapaient sur les nerfs. « Je m’en voudrais de ruiner votre commerce, alors disons plutôt que c’est moi qui vous invite, sur les deniers de mon époux, bien évidement. » Deena n’escomptait extorquer plus d’informations que nécessaire avec de l’alcool à un barman. Aux jeux de « faire parler les gens en leur servant un verre », il devait forcement être meilleur qu’elle. Sa politique étant de ne jamais se lancer dans une bataille qu’elle n’était pas sûre de gagner. Elle ne comptait, donc, pas s’aventurer sur ce chemin-là avec lui et avaler du tord-boyaux sur tord-boyaux. « Compte tenu du fait que c’est mon époux qui régale, n’auriez vous pas quelque chose de plus festif, dirons-nous, que votre simple whisky ? » Cette petite phrase était minaudée avec perfection et accompagnée d’un sourire entendu. Ici, elle était la parfaite potiche et personne ne se doutait de l’existence du monstre derrière cette façade sans intérêt. Pour pécher au gros, il fallait être généreux dans les appâts et parfois, accepter de lancer plus de viande que l’on pouvait espérer en récupérer. Avec une mine contrite, une fois de plus, exécutée à la perfection, elle ajouta « C’est vrai que mon époux ne s’amuse pas vraiment, depuis que lui et Robin ont pris de la distance, j’ai l’impression qu’il boude tous les plaisirs de la vie. Cela m’étonnerait que vous l’ayez déjà vu dans votre établissement contrairement aux autres champions. » L’hameçon avait été lancé, bien évidemment, elle se fichait royalement que l’on parle de Declan, son véritable point d’intérêt avait les yeux noirs et des boucles de la même couleur.

HRP:
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

We're up all night 'til the sun  Empty
MessageSujet: Re: We're up all night 'til the sun    We're up all night 'til the sun  EmptyDim 2 Juin 2019 - 14:38
Cette demoiselle était vraiment très étrange, se pointer ici à une telle heure en prétextant que son fils ait mis du temps à s'endormir, faire comme si de rien n'était, m'interroger innocemment et j'en passe et des meilleurs. Quelqu'un à l'arène veut ma peau ? Est-ce que c'est Malou qui l'envoie pour s'assurer que je fais du bon boulot et rien derrière son dos ? Il faut vraiment que je fasse attention au moindre mot qui sort de ma bouche et au moindre geste un peu suspicieux.

Son petit jeu de la demoiselle qui ne veut pas user du nom de son mari aurait certainement pris sur d'autres, mais je ne suis pas stupide au point de rentrer dans son petit jeu, chacun sait que si une femme se mari à quelqu'un de puissant ce n’est certainement pas par amour. Par contre lorsqu'elle me parle de payer sa tournée sur le salaire de Declan, la un sourire non dissimulé apparaît sur mon visage, qui refuserait un verre offert par un homme même pas présent ? Il faudrait être fou pour refuser ! Elle me demande quelque chose de plus festif vu que c'est son mari qui régale et après on dit que les femmes ne sont pas un aspirateur à paie, qu'elle blague ... Faisant mine de réfléchir un instant, je me gratte la barbe et me dirige vers les réserves et prends une bouteille de vin avant de revenir vers la demoiselle.

Lui montrant la bouteille qui était d'un cru plus que moyen et d'une année plus que moyenne, ce n’était certainement pas le haut de notre cave mais ça elle n'était pas obligée de le savoir. Prenant un air confiant et quelque peu charmeur avec mon sourire en coin je lui dis :

- Est-ce que cette bouteille de vin saurait vous convenir ? Une des meilleures bouteilles que j'ai en réserve. Si madame n'est pas amatrice de vin, il doit me rester une bouteille de champagne mais le prix n'est pas du tout le même ....

En effet déjà avant l'épidémie le champagne n'était pas offert mais depuis .... Disons que les lois de l'offre et de la demande font qu'une bouteille de champagne même bas de gamme vaut extrêmement cher et je ne suis pas du genre à faire des prix d'amis a des demoiselles qui tente de m'extirper des informations. Enfin si je fais des prix d'amis pour ma caisse. Elle finit par me dire à mi-mots que son mari et Isha ne sont plus aussi proches qu'ils ne l'étaient fut un temps, enregistrant cette information dans un coin de mon esprit, elle semble plus intéressé par le cas des autres champions que de celui de son mari, mais jouons la carte du barman ne comprenant pas tout :

- Il est vrai que nous avons souvent la visite des champions mais je n'ai pas encore vu votre mari dans l'établissement depuis son ouverture.

Comme pour couvrir un mari alcoolique, je ne dirais rien de plus alors que ce que je venais de dire était purement et simplement la vérité.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

We're up all night 'til the sun  Empty
MessageSujet: Re: We're up all night 'til the sun    We're up all night 'til the sun  Empty

 We're up all night 'til the sun
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération