Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2704
Date d'inscription : 13/02/2019

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:53
L'après-midi venait de commencer et pour l'instant le bar venait à peine d'ouvrir, ce qui veut dire que pour le moment je n'avais pas beaucoup de client. Juste les quelques habitués qui ont besoin de leur dose sinon ils ne se sentent pas bien et quelques nouvelles têtes qui font certainement leur début ici. On apprend vite à les reconnaître ce sont ceux qui n'ont pas l'air usé par cet endroit. Mais pour en revenir au principal, moi c'est à dire, voilà maintenant deux semaines que je suis entrain de récupérer un train de vie "normal". J'ai de moins en moins de douleur, mais ce n'est pas dur comparé à l'enfer que c'était au début. C'est dans ce genre de cas que je regrette que l'on ne produise plus de morphine ou tout autre antalgique assez puissant pour faire passer ma douleur, heureusement pour moi on produisait quelque chose de presque similaire, l'alcool ! En bonne quantité il permet d'oublier l'espace de quelques heures mes douleurs et tous mes soucis. De toute façon je ne connais pas beaucoup de patron de bar qui ne sont pas alcoolique eux-même.

Bon je ne suis peut-être pas encore au niveau de certain de mes clients ... Enfin ... J'espère ... La journée s'annonce tranquille, pas beaucoup de monde, assez de personnel pour que je ne travaille pas ou très peu. J'en profite donc pour m'installer avec un verre dans le coin du bar. Mais un moment l'envie me prend de jouer un peu, certainement l'alcool qui commence à faire son effet, je m'installe donc au piano et fait craquer mes phalanges avant de commencer à jouer un morceau.

Au bout d'un moment, alors que la douleur commence à revenir et que mes mains s'engourdissent, je sens un regard sur moi. Je finis alors doucement le morceau et me retourne pour voir miss policière sourire m'observer depuis un tabouret du bar. J'attrape alors mon verre que je finis d'une traite et me lève en essayant de garder la face. Je prends un tabouret, une bouteille à mon nom et je pose la devant de la policière, puis mes fesses sur le tabouret prenant place en face de la policière.  Je souris alors et demande :

- Whisky ça te va ?

Non je ne ferais pas de blague graveleuse sur le fait qu'au final elle était venue me voir au bar, je n’en avais ni la force ni l'envie pour le moment.

Musique joué par Vaughn:
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4247
Date d'inscription : 16/01/2018

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:45
Lorsqu’Aaron m’a proposé une petite sortie à l’arène, j’avoue que je n’ai pas vraiment vraiment sauté de joie. Il allait y voir Joey et son marmot, et avec Joey, disons que nous ne sommes pas les meilleures amies du monde. Loin de là, même. Je déteste son côté sans gêne, le fait qu’elle se croit partout chez elle, et elle, elle déteste le fait que j’ai brisé le cœur de son meilleur ami, des années plus tôt. Comme si c’était comparable. Quoi qu’il en soit, et même si je ne trépigne pas d’impatience de retrouver la pompier, j’ai accepté la proposition. Depuis que je suis arrivée à Détroit, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de visiter cette fameuse arène, qui revient pourtant très souvent dans diverses conversations que j’ai pu entendre.

La route jusque là-bas s’est faite sans encombre, il faut dire que les rues sont bien dégagées depuis l’arrivée de ces chers uniformes, qui, s’ils ne sont pas toujours très futés, ont au moins le mérite d’avoir rendu Détroit un peu plus sûr. Quoiqu’il en soit, on arrive à l’arène sans encombre, et je dois dire que même si je ne suis pas une grande fan de ce qu’ils ont fait du stade, je suis plutôt impressionnée malgré tout, même si mon expression laisse supposer que j’en ai simplement…bah…rien à faire. Je ne tarde pas à trouver la première excuse qui me passe par la tête pour prendre une direction différente de celle d’Aaron, mais il nous connait assez bien, Joséphine et moi, pour savoir que je prends sans doute la meilleure des décisions. Je déambule donc dans ce bâtiment beaucoup trop grand à mon goût, et finis par me faire indiquer la taverne par un mec bâti comme une armoire à glace, et qui a un sourire aussi amical que le mien.

Les lieux sont déserts quand j’y arrive, et pour le coup, il ne me faut que quelques secondes pour repérer Vaughn, assied derrière un piano, un verre à portée de main. Sans m’annoncer, je m’installe sur un tabouret, et fixe son dos, tandis qu’il laisse ses doigts caresser les touches de l’instrument, qui émet de douces notes. Ça pourrait presque être agréable, enfin…dans d’autres circonstances. Mon regard doit être un peu trop insistant, non pas que j’en ai quelque chose à faire, si bien qu’il finit par se retourner, son regard tombant sur moi. Et il ne faut pas bien longtemps pour qu’il quitte le piano, et vienne s’installer en face de moi, posant une bouteille d’alcool entre nous. Mon regard fait l’aller-retour entre son visage et la bouteille, avant de fixer une nouvelle fois ses traits, marqués par des traces de coups récents. « -Un café plutôt, si tu as. » Inutile de préciser que je ne bois pas d’alcool, je n’ai aucune envie de me lancer dans l’explication du pourquoi du comment sur le sujet.

Maintenant qu’il est là, en face de moi, j’en profite pour observer un peu plus les lieux, qui de mon humble avis, ne sont pas forcément hyper accueillants. Enfin…ça doit sûrement convenir aux gens d’ici, et faire le taff quand il s’agit de se mettre minable, mais j’avoue que j’aurai peut-être un peu de mal à y passer plus de temps que nécessaire. « -Alors c’est ici que tu te caches quand tu ne te déguises pas en rôdeur… » Mon regard ambré traîne encore quelques secondes sur les tables, le piano, les quelques clients qui sont là, avant de retourner au visage de Vaughn. « -Comment va ta jambe ? »
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2704
Date d'inscription : 13/02/2019

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyJeu 11 Juil 2019 - 1:39
Je ne sais pas à quoi je ressemble mais je suis certainement bien plus présentable que le jour où je suis sorti du cachot pour accoucher Joey en urgence. Certainement les hématomes en moins qui réduisent un peu mon charme mais augmente mon côté "sympathique". Je pose alors ma bouteille non loin d'elle et lui en propose, mais mademoiselle désire un café, je ne sais même plus si elle boit ou pas et si elle me l'a déjà dit, je crois bien que non mais je ne suis plus sûr de rien. Je regarde un instant la demoiselle pour finalement souffler et rire un peu :

- Tu coûtes cher à entretenir Anja ... Faut juste attendre que l'eau chauffe.

On ne manquait pas de café mais c'était chiant à faire, enfin plus que de servir un verre de whisky. Je me lève alors et me dirige vers la cafetière, dommage que je ne sache pas faire le café comme les mamas italiennes avec leurs cafetière étrange, mais je sais préparé un café potable l'habitude au travail de préparé celui des collègues alors que je ne bois que du thé. Après avoir préparé tout comme il le fallait, je lance la machine qui commence à faire couler le liquide noir dans le récipient prévu à cet effet.

Je retourne m'asseoir et Anja me demande si c'est ici que je me cache quand je ne me déguise pas en rôdeur, j'avoue que son sens de l'humour me fait sourire. Attrapant la bouteille pour me servir un nouveau verre, mon regard revient vers elle quand elle me demande pour ma jambe. Je pouffe alors un peu de rire et lui réponds :

- Bien mieux que mes mains ou que mes côtés. Merci de demander.

J'avais presque oublié cette "égratignure", cette saloperie m'avait fait mal pendant quelques jours suivant notre rencontre. Je retourne alors vers la machine qui semblait avoir fait son office, je remplis une tasse que je viens poser non loin d'Anja et la carafe remplie avec. Je me retourne alors pour jeter le filtre usagé et le café aussi et nettoie rapidement la machine avant de revenir prendre ma place en boitant un peu. Je fais signe alors pour trinquer pour finalement boire une lampée de ce doux breuvage. Après ma gorgée je demande à la policière :

- Moi qui pensait ne jamais te voir ici Anja, qu'est ce qui me vaut l'honneur de ta présence ?

Pas de sourire charmeur, pas de clin d’œil lourd, juste une question honnête accompagné d’un sourire amical. Il est toujours bon de voir un visage familier et qui ne veut pas vous tuer parce que vous traînez trop autour de sa femme.
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4247
Date d'inscription : 16/01/2018

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptySam 13 Juil 2019 - 19:26
Attendre que l’eau chauffe ? Ouais, ça devrait pouvoir se faire, même si je ne suis pas réputée pour ma patience. Ce qu’il a d’ailleurs pu tester lui-même lors de notre rencontre, si particulière. Je n’ai pourtant pas toujours été une grande fan de café, mais ça m’a bien aidée par le passé, au cours de mes longues gardes de nuit, notamment. J’ai toujours eu en horreur le jus de chaussettes des distributeurs du commissariat, ou même le café que tentaient de faire certains des collègues, mais heureusement, on avait un Starbucks pas loin, et j’en suis vite devenue une cliente régulière quand le besoin s’en faisait sentir. « -Merci. » répondis-je simplement, observant Vaughn s’éloigner pour aller faire couler ledit café.

Je reste seule quelques secondes, peut-être une minute, avant que le jeune homme ne vienne s’installer une nouvelle fois face à moi, me répondant que sa jambe va mieux. Ce n’était manifestement rien en comparaison à ce qui a dû lui arriver depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Je reste à l’observer quelques secondes, avant de finalement demander, faisant un petit signe de tête en direction de ses doigts meurtris. « -Je vois ça. Ça devait pas être un coup de pelle, ça. Tu as énervé qui ? » La curiosité ? Connais pas. Et puis, à voir les marques encore présentes sur son visage, ou même sa manière de marcher, j’ai l’impression que ce cher Vaughn a prit cher.

Le café ne tarde pas à arriver, accompagné d’une carafe pleine, et après avoir trinqué, ou quelque chose qui y ressemble, je bois une longue gorgée de breuvage, tandis qu’il me demande ce que je fais là. C’est vrai que quand on s’est quittés, je n’ai pas forcément montré un franc enthousiasme à l’idée de venir dans sa taverne, ou même de le revoir. Je reste silencieuse quelques secondes, le temps de boire une nouvelle gorgée, avant de hausser les épaules. « -J’étais dans le coin, et j’avais un peu de temps à tuer...je me suis dit que c’était l’occasion de venir voir d’un peu plus près cette arène dont tout le monde parle. » Je ne sais pas trop si cet endroit est grand ou pas, si tout le monde se connaît, un peu comme à Fort Hope, ni même comment ça fonctionne. D’ailleurs, en parlant de ça… « -Tu me fais visiter ? »
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2704
Date d'inscription : 13/02/2019

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:50
Je reviens m'installer devant la policière après avoir mis à chauffer l'eau, je pense qu'une déformation professionnelle la pousse à me demander ce qu'il m'est arrivé depuis la dernière fois que l'on s'est vu. Je rigole un peu lorsqu'elle me dit que ce n’est pas un coup de pelle qui m'a fait ça. Je finis par lui sourire et répondre :

- Tout dépend de comment tu utilises la pelle. J'ai énervé le boss de l'endroit, je dois ma survie juste au fait que j'ai sauvé le cul d'un de ses champions et aussi à l’infirmière du coin.

Enfin c'est surtout grâce à Joey qui a miraculeusement décidé d'accoucher deux jours après que je me fasse enfermer dans le cachot. Heureusement pour moi ils ne m'avaient pas trop abîmé pour que je fasse mon office comme il le fallait.

Je pars prendre la cafetière pleine et la pose non loin d'elle après lui avoir servi une tasse de ce breuvage que je n'appréciais pas spécialement. Je demande alors pourquoi elle est venue me voir et elle me répond d'un classique "j'étais dans le coin, donc quitte à perdre mon temps...» je ne sais pas vraiment comment le prendre mais je me contente acquiescer à ses paroles. Elle me demande alors si je peux lui faire le tour du propriétaire, je ne pense pas que ça soit un endroit à faire visiter, surtout à une dame. Je regarde en direction de Felipe et lui dit :

- Je te confie le bar un instant Felipe, tâche de pas foutre le feu quand je suis pas là et aussi oublie pas de sourire au clients.

Petite pique que je m'amuse à lui lancer de temps à autre, il est toujours aussi expressif et je n'ai pas réussi à en savoir plus sur lui afin de mieux le comprendre mais ce n'est pas grave s'il n'a pas envie de parler je ne vais pas le forcer. Je me lève et fait signe à Anja de me suivre , une fois en dehors du bar je me grille une clope et lui en propose une avant de lui dire :

- Je te préviens c'est pas comme dans ton fort ici, c'est pas tout beau ni tout rose.

Je vais lui faire le tour pour les touristes et oublié le quartier des esclaves je pense que ça sera pour le mieux. Je commence alors par la lice où se déroule les combats de gladiateur et lui présente :

- Bon voilà, c'est ici qu'on fait le remake de gladiator quasiment tous les soirs.

Puis en direction des vestiaires :

- Le parfait mélange entre testostérone et romantisme.

L'entrée avec différent marchands :

- L'entrée du paradis.

Avant d'accéder aux escaliers pour monter au potager on passe devant la porte amenant au cachot :

- La porte des plaisirs.

Puis finalement avec difficultés je monte les marches afin d'accéder au potager et petite ferme installé sur le toit de l'arène :

- Restaurant 5 étoiles avec vue imprenable sur Détroit.

Je me pose finalement sur le rebord du toit, m'allumant une nouvelle cigarette, si j'avais presque réussi à faire semblant de ne pas avoir mal tout le long de la visite ça relèverait du miracle. Je me tourne vers Anja et lui fait signe de s'asseoir non loin de moi si elle voulait :

- Je pense pas être en état de pouvoir redescendre tout de suite, ça te dérange si on fait une pause ici ?

Je tente une moitié de sourire forcé tellement mes côtes me font mal et je reprends une bouffée de nicotine.
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4247
Date d'inscription : 16/01/2018

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:03
Je lève les sourcils, et fais une petite grimace. Manifestement, le boss du coin comme il l’appelle, n’est pas le genre de type qu’il faut ennuyer, ou alors, il vous le fait chèrement payer. « Hé bah…il a pas l’air commode ton boss… » J’observe les pansements sur le bout de ses doigts, me demandant si, comme j’en ai l’intuition, on l’a vraiment privé de tous ses ongles. Cette simple idée me fait frémir, et un long frisson remonte le long de mon échine. Heureusement, je plonge dans mon café avant de laisser paraître quoi que ce soit, et ce n’est pas plus mal. Suite aux habituelles questions du « qu’est-ce que tu fais là ? » je demande à ce cher Vaughn s’il peut me faire visiter ce lieu qui provoque tant de jacasseries.

Pour toute réponse, il se tourne vers un autre type qui est là, et qui respire la joie de vivre. Un vrai petit soleil à lui tout seul. Je me demande même si je ne viens pas de trouver la version masculine de moi. J’observe quelques secondes de plus ce Felipe, avant de remarquer que Vaughn s’est levé, ce que je ne tarde pas à faire également. J’emporte la tasse de café avec moi, on ne sait jamais, et le suit dans ces couloirs qui me sont inconnus. Quand il tend vers moi son paquet de clopes, je refuse d’un signe de tête, et lèvre un sourcil à sa remarque. « -Ce n’est pas mon Fort. » C’est même un endroit que j’aurai fui volontiers, et dans lequel je ne me serai jamais installée s’il n’y avait pas eu Cassie. Fort Hope ressemblait à l’endroit le plus sécurisé du coin, alors je n’ai pas hésité longtemps quand il a été question de mettre ma petite sœur à l’abri, mettant de côté mes préférences de survie en solitaire. Quand la situation avec la benjamine de la famille s’est dégradée, j’aurai pu simplement partir, mais…ce n’était déjà plus aussi simple. Il y avait Ezra, puis Aaron, et tout quitter n’était plus envisageable.

Ma tasse à café en main, je suis donc sagement mon guide du jour, qui me mène dans les méandres de l’arène, m’indiquant à quoi sert chaque endroit. La lice est bien plus grande que ce que j’avais pu m’imaginer, et un coup d’œil aux gradins ne manque pas de m’intriguer. Combien de personnes se réunissent ici chaque soir pour se repaître de la douleur, du désespoir, et du sang ? Sans doute bien trop, c’est la seule explication pour que cet endroit ai réussi à perdurer dans le temps. Je pince les lèvres face à ses petits commentaires, alors que la visite se poursuit. « -Des plaisirs, hein ? Je n’aurai jamais soupçonné que tu puisses avoir un petit côté sado-maso… » Car nul doute que derrière cette porte rien de bien plaisant ne se cache. Vaughn nous mène finalement vers les escaliers, et je ralentis la cadence pour qu’il n’ai pas trop l’impression de traîner la patte. L’entraîner dans cette visite de l’arène n’était peut-être pas l’idée du siècle, vu son état.

Monter les étages nous prend pas mal de temps, mais on arrive finalement à destination, sur les toits du bâtiment. Je le vois peiner encore davantage, et s’assoir finalement avec soulagement sur le rebord du toit. Je reste debout un petit instant, détaillant tout autour de moi, avant de venir m’installer non loin de lui, la tasse entre nous. « Aucun souci, je comprends. Tu dois regretter mon simple coup de pelle avec ce que t’as fait subir Tu-sais-qui. » Je laisse un léger sourire étirer le coin de mes lèvres, avant de me tourner vers la ville qui s’offre à nous en contrebas. Ça pourrait presque être beau, si on ignorait les morts qui déambulaient dans lesdites rues pour nous bouffer. « -Chouette vue en tout cas. On oublierait presque que c’est la merde en bas… » Je porte la tasse à mes lèvres, laissant mon regard vagabonder au loin. De tout ce que j’ai pu voir de cet endroit, c’est clairement ce que je préfère jusqu’à maintenant. En même temps, le reste ne vendait pas trop de rêve. « -Pourquoi tu restes ici ? Si le type qui gère ça est un vrai tyran, tu pourrais aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, non ? »
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2704
Date d'inscription : 13/02/2019

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:39
Sa réaction à ma réponse m'arrache un petit sourire amusé, ce n’est très clairement pas la réaction que j'attendais d'elle. Je penchais plus pour un "C'est ça de faire des blagues aussi nulles" ou "faut dire que tu es insupportable comme garçon". Comme quoi il ne faut pas trop vite juger les gens. Je réponds alors amusé :

- Non en plus il a un de ses balai dans le fondement je t'explique pas, une blague de travers et tu finis en pâture pour les rôdeurs du show.

Après avoir confié le bar à Felipe, mon fidèle bras droit, un veritable petit Elfe de maison. C'est donc la conscience tranquille que je quitte les lieux en si bonne compagnie. Toujours aussi loquace et agréable ma petite pic à base de fourchelang semble avoir fonctionner car elle ne peut s'empêcher de me corriger et que ce n'était pas son fort. Je me tourne alors vers elle en levant les épaules et lui dit un peu amusé :

- Oups ... Ma langue aurait-elle fourché ? Je voulais dire le fort ou tu habites.

Lui lâchant un petit clin d'œil pour continuer de m'amuser à ses dépens. LA visite continue et elle ne trouve rien à redire jusqu'à ce qu'on passe devant la porte "des plaisirs". Je suis pris alors d'un fou rire à sa remarque toujours aussi sarcastique, je ris tellement que mes côtes me rappellent vite à l'ordre, chaque contraction me faisant l'effet d'un coup de poing mais en même temps ça faisait tellement du bien un rire aussi franc et naturel que ce dernier. J'étais plié en deux, aussi bien de rire que de douleur, je me relève et lui dit alors la larme à l'oeil :

- Je peux te dire que tu as pas envie de faire un tour dans la chambre des secrets, en tout cas j'ai cherché mais je n'ai trouvé ni pierre philosophale ni polynectar.

En espérant que la policière ait la référence sur la fameuse saga avec des magiciens en robe pas du tout viril. Continuant le petit tour par la visite des plantations sur le toit. Je ne vais pas mentir, c'est bien dans ce genre de cas que j'aimerais bien être en pleine forme, car monter ses escaliers était certainement encore pire que de se faire arracher tous les ongles. Je sens surtout le fait qu'elle ralentit le rythme pour ne pas me froisser, ce qui me vexe encore plus pour tout dire mais je ne ferais pas la remarque pour une fois qu'elle se montre gentille je n'ai pas envie de me prendre un retour de flamme.

Une fois en haut je me précipite afin de m'installer sur le rebord de la fenêtre pour enfin poser mes fesses et arrête de souffrir quelques instants. Je lui demande si on peut rester ici un instant pour que je reprenne mon souffle et me repose un instant, elle ne fait pas la difficile et accepte rapidement. Elle observa alors la vue, c'est vrai que ça pourrait presque paraître beau si on oublié les mangeurs de chair, mais ce n'était qu'un contre coup de la nature. Si l'espèce humaine survit je ne donne pas plus d'un siècle pour que cette nature soit aussitôt effacée. Elle finit par me demander pourquoi je reste puis fait un petit compliment sur César qui m'arrache un sourire, pour continuer dans la lignée des clins d'oeil à cette saga magique je lui réponds :

- Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. César, le boss de ce lieux est un être ne vivant que pour lui-même. Enfermant contre leur gré une bonne cinquantaine de survivants. Une nouvelle forme d'esclavage pour le rêve d'un homme. Ce n'est pas ironique qu'à peine effondrer notre société qui c'était battu si longtemps pour abolir cette pratique, cette dernière revient aussi vite ? Mais je me perds dans mes délires philosophiques, je te l'ai déjà expliqué si je reste c'est parce que je ne peux pas abandonner quelqu'un qui est ici, peu importe ce que ça me coûtera. Reprenant mon souffle, je finis par planter mon regard dans le sien. Toi aussi tu as des gens pour qui tu serais capable de tout faire ? Je me trompe ? Je ne vois pas d'autre raison pour lesquelles tu resterais au fort sinon ... Tu as plus l'attitude d'une solitaire ... Mais la solitude est un poids que peu d'homme peuvent supporter... Je vois bien que je la fais suer avec mes longs monologues, je reprends alors sur un ton joueur. Et compte pas sur moi pour me taire un jour. César à essayer mais le destin à sauver ma langue.

Je crois bien que j'étais à deux doigts de me la faire couper pour "dissidence lors d'une séance de massage sportif". Mais bon j'avais toujours une petite étoile qui veillait sur moi ou alors mon ange gardien qui se réveille de sa sieste au bon moment.
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4247
Date d'inscription : 16/01/2018

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:22
Si le toit, ou plutôt la vue imprenable qu’on a depuis celui-ci sur Détroit, laisse rêveur, le reste de l’arène n’est pas vraiment ce que je mettrais dans les incontournables des visites de ma ville de cœur. Cet endroit semble même malsain, et si le moindre doute persiste, il suffit de voir l’état de Vaughn, qui a eu le malheur de contrarier le grand Manitou du coin. D’ailleurs, plusieurs petits trucs m’ont interpellé pendant la visite, mais j’ai préféré attendre la fin du circuit, avant de poser les nombreuses questions qui me sont venues en tête. J’ai beau n’avoir assisté à aucun spectacle, et je n’en ai d’ailleurs aucune envie, je sais déjà que j’ai mon avis sur le lieu, un avis bien tranché d’ailleurs, mais j’aurai voulu avoir celui du tavernier du coin.

Je continue de fixer les rues, l’horizon qui s’offre à moi, alors qu’il début sa réponse, me laissant légèrement…perplexe. A tel point que je fronce légèrement les sourcils, et glisse un regard en biais vers lui, sans faire, pour l’instant, la moindre remarque. Mais c’était sans compter sur son discours sur l’esclavagisme, qui cette fois, me fait me tourner vers lui définitivement. Est-ce qu’il s’est pris un mauvais coup sur la tête pendant que César, ouais, rien que ça, s’est occupé de son cas ? J’écoute malgré tout ses arguments, restant silencieuse, même quand il a l’air de se demander, comme moi, ce que je peux bien foutre à Fort Hope, alors que je ne cadre clairement pas avec les lieux. Quand il termine par une petite preuve de son incroyable sens de l’humour, ou ce qu’il croit comme tel, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. « -Tu m’étonnes que ton César ai voulu te couper la langue, j’ai pas rencontré aussi pipelette que toi depuis une éternité. Non mais sérieux…César quoi…ce mec doit avoir un de ces égos. Il s’imagine quoi, qu’il est le seul Sang Pur du coin, et que vous êtes les misérables moldus qui doivent le servir, comme de parfaits petits elfes de maison ? » Je reste silencieuse quelques secondes, avant de hausser les épaules, et de rajouter bien vite. « -T’es pas le seul à connaître Harry Potter, mon ex m’a fait regarder les films quand on était encore ensemble. » Et même si ce n’était pas gagné à l’avance, Aaron avait pourtant réussi à me convaincre de regarder avec lui ces films sur ce trio de gosses qui maniait la magie. J’ai fini par regarder la fin de leurs aventures toute seule, après notre rupture, mais ce n’est pas encore quelque chose que je suis prête à assumer à voix haute.

J’attrape la tasse de café, et en bois encore deux gorgées, regrettant presque de ne pas avoir pris le reste de la cafetière avec moi, cogitant sur tout ce que Vaughn m’a dit. Et inutile de préciser qu’il a eu la langue pendue, et que j’ai beaucoup à réfléchir. « -Cette personne, que tu protèges, tu peux pas l’emmener avec toi, loin d’ici ? Loin de ce César et de sa folie des grandeurs ? » Je penche légèrement la tête sur le côté, et observe Vaughn en silence, presque assez de temps pour que ça en devienne un peu gênant. Je me reprends bien vite, me raclant la gorge, avant de me cacher derrière ma tasse quelques secondes. « -Et pour en revenir à Fort Hope, je sais pas si je dois être vexée que tu ne m’imagines pas capable de mener la petite vie post-apo bien rangée de la parfaite ménagère. » Dire que j’ai eu du mal à me faire à cet endroit et ses innombrables règles serait un euphémisme, et je ne compte plus le nombre de fois où j’ai été à deux doigts de refaire mon sac, et de simplement me barrer. La vie en solitaire m’a fait goûter à la liberté, et celle-ci me manque terriblement. « -Ma sœur vit à Fort Hope…entre autres. J’y parle pas à beaucoup de survivants, ou la plupart du temps, dans un cadre strictement…professionnel, dira-t-on. J’ai pris la mauvaise habitude de me couper des autres. Surtout maintenant. Tu sais ce qu’on dit, plus on s’attache, et plus on a à perdre. »

Je reste silencieuse de nouveau, avant de prendre une grande inspiration, et de plonger une nouvelle fois dans mon café. Je me mords la lèvre quelques secondes, avant de finalement demander, lâchant une question sortie de nulle part : « -T’as vraiment dit qu’il y avait des rôdeurs dans les spectacles que vous faites ici ? » Et même si d’habitude je suis impassible, je sais sans me tromper cette fois que mon visage a exprimé ce que je ressens sans pouvoir cacher ce dégoût-là bien longtemps.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2704
Date d'inscription : 13/02/2019

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyVen 19 Juil 2019 - 20:27
Installé confortablement sur le rebord, je ne peux m'empêcher de dévorer des yeux la policière aux courbes si tentatrices. Je m'en mordrais bien les lèvres, mais j'ai promis la dernière fois d'arrêter la drague lourde, Je l'écoute donc me répondre et finir par me citer à son tour du Harry Potter, surpris je lève alors les deux sourcils et elle me rassure en me disant qu'elle aussi avait vu les films, bon à cause de son ex mais c'est un détail. Je ris alors légèrement à sa remarque, il n'y avait nul besoin de se justifier mais pourtant elle venait de le faire. JE finis par légèrement secouer ma tête pour lui répondre :

- Comme dirait un vieux avec une longue barbe, j’ai toujours été fier du talent que je possède pour tourner des phrases. Et les mots sont à mon avis, qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Mon regard vient se planter dans le sien avant de reprendre. Et comme j'ai pas de baguette magique je me contente de faire de la magie comme je peux. Après je connais quelques moyens de me faire taire ...

Souriant en coin, je lui fais un petit clin d'oeil avant de rire de nouveau. Bon ce n’était clairement pas raffiner mais ce n'était pas non plus si lourd que ça comme drague non ? Enfin j'espère ... Elle me demande par la suite si la personne sur qui je veillais ne pouvait pas bouger de cet endroit, qu'est-ce que j'aimerais qu'elle bouge son gros cul d'ici mais malheureusement il est têtu comme deux mules. Je lui réponds alors un peu blasé :

- Malheureusement il y a plusieurs choses qui font que je ne peux pas juste l'emmener loin d'ici sur mon Nimbus 2000. Sinon ça ne serait pas drôle.

Par la suite elle m'apprend que si elle reste à fort Hope c'est à cause de sa soeur, je souris d'une manière un peu moqueuse mais sans la provoquer même si j'en avais la terrible envie surtout avec sa remarque de la parfaite ménagère post-apo. Je réponds finalement :

- C'est parce que l'on a encore quelque chose à perdre que l'on doit tout donner pour vivre ... Sinon on serait bien tous mort depuis longtemps ... Comme disait toujours ce monsieur barbu, même dans les plus sombres ténèbres tu peux trouver de l'espoir, il te faut juste allumer la lumière. Enfin a peu près.

Je lui souris tendrement, si j'avais abandonné il y aurait bien longtemps que je ne serais plus de ce monde, mais je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort, je dois continuer d'avancer et une fois que j'aurais fini ce que je dois faire, j'aviserais de mon futur. Après un court instant de silence elle me demande alors s'il y a bien des mangeurs de chair dans nos spectacles je réponds alors :

- Et oui pas de quidditch ici, pas de Cognard ou de vif d'or, ni de dragon ou de basilic. Juste des humains qui affrontent des morts ou d'autres humains.

Et je pense que c'est ce détail le plus effrayant dans l'histoire. Cet endroit n'est que le parfait reflet de la stupidité humaine à son paroxysme.
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4247
Date d'inscription : 16/01/2018

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:52
Je vois avec facilité qu’il semble surpris que je connaissance le petit sorcier à lunettes, et pourtant, j’ai tout suivi de ses aventures depuis son premier passage par King’s Cross, où il entrait en première année à Poudlard, jusqu’à son dernier passage par la mythique gare, où il accompagnait les enfants qu’il avait eu avec cette chère Ginny Weasley. Et oui, c’est assez surprenant quand on me connaît, que je sois le genre de personnes à en connaître autant sur Harry Potter et ses multiples aventures contre Vous-savez-qui avec ses amis, sur sa jolie chouette Hedwige[/b, et sur les innombrables sortilèges qu’il a jeté avec sa baguette magique. Disons aussi que ça me changeait de mes lectures, séries, et films habituels, qui tournaient surtout autour des tueurs en série, qui m’ont toujours…fascinée. Quand il rebondit sur le fait que je l’ai traité de pipelette, à juste titre, je ne retiens pas une légère moue amusée, que je tente de masquer pour ne pas lui donner raison. « -Dumbledore avait quand même beaucoup plus la classe quand il disait ça… » En revanche, quand il semble suggérer qu’il existe plusieurs façons de le faire taire, je ne peux m’empêcher de le toiser une nouvelle fois. « -Wow…tu perds jamais le nord toi, pas vrai ? J’imagine que tu pensais pas à la méthode de mon poing sur ta bouche, n’est-ce pas ? » Anja : 1 – la délicatesse : 0.

Quand il m’explique qu’il ne peut pas tout simplement quitter les lieux avec la personne qu’il protège, je fronce légèrement le nez. « -Je peux te demander ce qui vous retient ici, exactement ? Parce que de ce que tu m’as dit, ou de ce que j’ai pu voir, ou même entendre, ce lieu craint un peu… » Et ce n’est rien de le dire. Il suffit de regarder sa tête, ou ses mains, pour comprendre où je veux en venir. Et puis, je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée que des gens soient prêts à se séparer d’une part de leurs ressources contre une place dans les tribunes pour assister à un duel sur la lice. Cette idée ne parvient pas à s’imprimer dans mon esprit, peu importe dans quel sens je la tourne. Je sais en tout cas que même si j’ai du mal à trouver ma place à Fort Hope, j’aurai encore plus de mal à la trouver ici, au milieu de ces types et de ces nanas qui prônent la violence comme seule raison de vie. Et puis, me connaissant, j’aurai tôt fait d’irriter son Altesse César, et de me retrouver dans le même état que Vaughn. Et même si je ne suis pas vraiment fifille, je ne l’ai jamais été, et que ma dernière manucure date de plusieurs années, je tiens malgré tout à mes ongles.

Je ne sais pas pourquoi je lui ai parlé de Cassie, moi qui ne suis pas une grande bavarde sur ma vie privée pourtant en temps normal. Mais il m’a confié être ici pour protéger quelqu’un, alors…je ne sais pas, c’était le moment idéal de parler de cette petite sœur qui partage mon sang, mais pas vraiment ma vie. Une fois encore, il fait une nouvelle allusion à la saga magique, alors que je lui lance un petit sourire moqueur. « -Un grand homme, ce Dumbledore. Un génie ! Le plus grand sorcier du monde. On dirait que j’ai trouvé son fan numéro 1 ! » Mais il avait sans doute raison malgré tout, sur le fait que sans quelque chose auquel se raccrocher, survivre ne servirait à rien. Et étrangement, je crois qu’on le sait parfaitement tous les deux. Je l’observe à la dérobée quelques secondes, m’interrogeant pour la première fois sur ce qui a pu arriver à ce bonhomme pour que ses pas le mènent jusqu’à cet endroit sordide.

D’ailleurs, à propos de l’arène, Vaughn ne tarde pas à me donner une nouvelle information qui me fait grimacer de dégoût. « -Sérieusement ? C’est écœurant ce qui se passe ici ! Encore plus écœurant de savoir qu’il y a des gens qui payent pour voir ça ! » Nul doute qu’à cet instant précis, la colère doit briller dans mes yeux, ce que je ne cherche pas à cacher. Je ne l’ai jamais rencontré que je sais d’avance que je n’ai aucune sympathie pour ce César, et la façon dont il mène les choses ici. « -Tu sais qui profite de la misère des survivants pour se faire une réputation, et augmenter ses stocks. Tu peux tourner ça dans tous les sens, c’est tout simplement gerbant. » Et emportée par ma colère soudaine, j’ai un large mouvement du bras qui fait valser la tasse, qui s’écrase quelques secondes plus tard sur le bitume dans un fracas. « -Oups…j’espère qu’on va pas m’enfermer dans l’antre des plaisirs pour ça… »
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2704
Date d'inscription : 13/02/2019

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyLun 22 Juil 2019 - 3:33
Me tordant de douleur et de rire à sa remarque toujours aussi acerbe en ma faveur, il est vrai que ce vieux magicien avait une classe que je n'aurais certainement jamais je dois bien lui concéder. Sa solution pour me faire taire me rappela rapidement pourquoi j'avais arrêté de la draguer la dernière fois, mais je n'avais pas envie de perdre toute mon assurance comme ça continuant sur mon air charmeur :

- Arrête Anja, tu sais très bien que ça risque de me plaire ...

Faisant appel à sa réflexion passé sur mes pratiques du sado-masochisme avec césar. Enfin avec lui il n'y avait pas de mot de sécurité ou autre, je pourrais gueuler "Paprika, polynectar ou même Hedwige qu'il ne s'arrêterait sous aucun prétexte. Elle me demande alors ce qui nous retient ici, moi et Isha, je ne sais pas quoi lui dire et je réfléchis un instant avant de lui répondre :

- Pour lui l'arène c'est sa maison, il a perdu la mémoire et s'est réveillé ici puis tu peux rajouter son gosse et sa femme. Pour moi je sais pas si c'est ma connerie ou ... mon côté masochiste qui parle certainement maintenant que j'y pense.

Elle pense que je suis le fan numéro 1 de Dumbledore, ce n'est pas parce qu'on est con et un peu trop porté sur le cul qu'on ne peut pas apprécier la sagesse d'écriture d'un personnage de roman. Je ne fais pas de remarque et me contente de secouer ma tête d'un air de dire "c'est bon t'as gagné je ne dirais rien» tout en soufflant doucement du nez.

Les pratiques de l'arène ne sont pas du tout du goût de la brune, ce que je peux comprendre, après il faut dire que les gens viennent ici de leur plein gré, enfin ceux qui viennent voir le spectacle, je comprends son point de vue et je pourrais même le rejoindre si je ne connaissais pas aussi bien l'espèce humaine pour l'avoir vue sous presque toutes ses formes. Je me contente d'hausser les épaules et de lui répondre un peu dépité :

- Tu sais l'être humain est capable du meilleur comme du pire, c'est juste que le pire est plus facile à faire. Il est plus facile de détruire que construire, donc tant qu'un trouvera que l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté il y aura toujours un connard pour abusé des autres.

Aussi simple que ça, je ne dis pas qu'il ne faut rien dire ou faire, je sous entends qu'on aura beau faire tout ce qu'on veut il y aura toujours un quelqu'un pour profiter de l'autre. Dans un mouvement de colère je vois la tasse partir de ses mains pour finalement atterrir des dizaines de mètres plus bas, la regardant un peu dépité par la situation mon expression vire à l'incompréhension quand elle fait mention de la chambre des plaisirs, est-ce qu'elle venait réellement de faire un sous-entendu ? Je dois me pincer pour me réveiller ? Hésitant quelques secondes je finis par renchérir doucement :

- J'suis sûr qu'on peut trouver un arrangement dans l'antre des plaisirs, sans qu'il n'y ait de torture, de menottes ou de poing dans le visage ...

On mord à l'appât on verra bien où ça nous mène, de toute manière je n'ai pas grand-chose à perdre.
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4247
Date d'inscription : 16/01/2018

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyMer 24 Juil 2019 - 16:37
Je ne peux m’empêcher de lever légèrement les sourcils quand Vaughn m’explique que pour la personne qu’il protège, cet endroit est comme sa maison. J’ai peut-être un peu de mal à le concevoir, mais j’arrive à me dire que c’est peut-être lié au fait que je ne suis pas souvent venue ici, c’est même la première fois, et que cette visite ne m’a clairement pas laissé une très bonne impression. J’ai du mal à entendre le fait que cet endroit puisse être rythmé par le passage de visiteurs venus se soûler la gueule, ou profiter d’un spectacle sanguin. Mais c’est sans doute parce que ça ne correspond pas vraiment à mes idéaux, ou mes valeurs, à croire qu’il en existe encore de nos jours. « -Et toi ? Toi aussi tu considères cet endroit comme ta maison ? Parce qu’à t’entendre parler, tu n’as pas forcément l’air d’apprécier ton séjour ici. Je te vois bien me répondre d’un ton très solennel : Poudlard est ma maison Je prends une voix grave, censée imiter celle de Vaughn, même si la ressemblance est bien plus que simplement approximative.

Je l’écoute réagir à mes paroles sur ce que me fais ressentir cet endroit d’un air sérieux, plissant légèrement les yeux. Capable du meilleur comme du pire, oui, j’en ai bien conscience. Il faut dire que j’en ai vu pas mal avec mon boulot, ou même depuis que le monde a basculé et qu’il est devenu ce qu’il est. On aurait pu croire qu’avec la quasi-extinction de l’espèce humaine, les hommes en auraient profité pour se montrer raisonnables, solidaires, respectueux les uns envers les autres, mais il n’en était bien sûr rien. Preuve en était, cette fichue arène et ses règles débiles, qui montrait bien que quelles que soient les circonstances, l’homme restait un loup pour l’homme. Le pire prédateur au monde. « -Je crois que question connard, vous avez trouvé votre chef, ici ! » Les mots quittent ma bouche à la vitesse de l’éclair, sans même que je n’ai l’occasion de songer à les retenir. Ouais, heureusement qu’il n’y a pas un espion de César dans le coin, sinon il s’empresserait sans doute d’aller tout répéter à Vous-savez-qui, qui serait très certainement tout sauf ravi de savoir qu’une visiteuse se permet de l’insulter chez lui.

Je me penche un peu en avant, restant silencieuse un instant, songeuse. « -Dumbledore avait encore une fois raison, quand il disait que bientôt nous aurons tous à choisir entre le bien, et la facilité. Je comprends pourquoi tu l’aimes autant ce vieux barbu. » Et un fin sourire parvient même à se frayer un chemin sur mon visage. « -Et je crois qu’on sait tous les deux ce qu’ils ont choisi ici… » Je laisse un léger soupir quitter mes lèvres, avant de me pencher légèrement en avant, essayant d’apercevoir les débris au sol. Maintenant que j’ai involontairement fracassé ma tasse à moitié remplie de café des mètres plus bas, je regrette de ne plus rien avoir à boire. Et j’espère aussi que son Altesse César n’y verra pas un effroyable affront. Je ne voudrais pas qu’il m’envoie sa garde personnelle de détraqueurs.

En revanche, je ne m’attendais pas du tout à la remarque de Vaughn, qui a l’air de croire que mon allusion à la chambre des plaisirs était une sorte de rentre dedans, tout sauf délicat. Et j’avoue que pour le coup, je suis assez étonnée qu’il surenchérisse de la sorte. Je reste à l’observer quelques secondes, sans pouvoir empêcher une expression amusée de poindre sur mon visage. « -Tu devrais pourtant savoir que j’ai un gros penchant pour les menottes. » D’ailleurs, elles ne sont jamais très loin, puisqu’elles sont dans mon sac à dos, et qu’elles m’ont déjà été utile pendant mes expéditions, comme il a pu en faire les frais il n’y a pas si longtemps. Je reste silencieuse un petit instant, avant de demander, rompant le côté flirt de cet instant. « -Y’a beaucoup de monde qui passe par les cachots ? J’ai croisé de très jolies filles dans les couloirs en venant jusqu’à la taverne, j’ai du mal à croire qu’elle puisse survivre longtemps si c’est aussi sordide que je l’imagine. » De parfaites petites Vélanes, féminines jusqu’au bout de leurs ongles manucurés. Hé ouais, rien que ça. Du vernis, des petites robes, des chaussures à talons, et même du maquillage. A croire que l’apocalypse avait glissé sur elle, sans aucune emprise sur leur apparence physique.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2704
Date d'inscription : 13/02/2019

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyJeu 25 Juil 2019 - 1:38
J'étais en pleine observation du paysage profitant de la beauté de ce dernier, la nature reprenant peu à peu ses droits sur les constructions de l'être humain, une sorte de vengeance de cette dernière sur l'Homme. Trouvant cette vue d'une étrange beauté, j'écoute avec attention les mots de la policière qui me demande si je me sens ici chez moi, mon visage revenant vers elle, je lève un sourcil un peu étonné, ce n’est pas écrit sur mon front que je veux juste courir loin d'ici ? Je finis par répondre :

- Je pense plus que c'est un peu mon purgatoire, une manière de me racheter auprès de cette personne et de celle qui m'a demandé le service. Au début de l'apocalypse j'ai préféré chercher mon ancienne fiancée que de rester en sécurité avec la personne que je "surveille" ici. Donc quelque part je me sens un peu coupable de ce qui lui est arrivé.

Quelle idée de merde aussi rester dans un garage, c'est certainement les premiers endroits qui sont fouillés, avec des armes improvisés tous les deux mètres, potentielle présence d'essence et de voiture fonctionnelle. Mais je m'inquiétais plus de la survie de Trisha que d'Isha. J'avais essayé de négocier avec lui a l'époque mais il voulait attendre Logan. Je l'ai donc laissé seul dans ce garage et je suis parti à la recherche de Trisha, sans grand succès malheureusement.

Je rigole un peu lorsqu'elle dit qu'on a trouvé le chef des connards ici, je n’aurais pas mieux dit. Et voilà qu'elle cite elle aussi du Dumbledore ! Moi qui attendais sa réaction pour sortir cette réplique, ça m'apprendra à vouloir être galant. Mais ce que je remarque surtout c'est ce petit sourire qui disparaît aussi vite qu'il est apparu. Elle est donc capable de sourire ? Je vais retenir ma remarque sur le plagiat alors, je me contente alors d'affirmer sa dernière phrase d'un signe de tête.

Alors que je prenais un gros risque en enchérissant sur la chambre des plaisirs, je la vois rester stoïque pendant quelques secondes, j'aurais foiré mon coup et elle va me pousser du toit pour m'achever ? Certainement mais je mourrais avec une belle vue au moins. Je suis pourtant vite rassuré par son expression amusée qui apparaît sur son visage et qu'elle ajoute qu'elle aime beaucoup ses menottes, me grattant la barbe un instant je finis par répondre tout aussi amusé qu'elle :

- Je pense qu'on pourrait trouvé un terrain d'entente ...

Suivit d'un clin d'oeil, on verra bien où ça nous mène tout ça, de toute manière je ne m’attends pas a grand-chose venant de la brune. Elle m'avait très clairement fait comprendre la dernière fois qu'il n'y aurait jamais rien, mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Elle finit par me demander si beaucoup de gens finissent dans les cachots et aussi pour les vestales. Alors comment lui expliquer ça .... Je réfléchis un instant pour finalement lui répondre tout simplement :

- Le cachot est utilisé à titre d'exemple, pour instaurer la peur, donc ça dépend de l'humeur du fou furieux qui nous sert de chef. En ce moment il est trop occupé avec les militaires pour vraiment prendre un mec au pif dans la rue et le torturer pour le plaisir. Et .... En ce qui concerne les filles ... Disons qu'ici s’exerce de manière tout à fait normal et autorisé le plus vieux métier du monde ... Ce sont des Vestales, c'est une situation sociale très respecté ici, pour tout te dire elles sont même plus respectées que moi ... C'est pour te dire. Seuls les champions de l'arène et les tribuns sont au-dessus dans la pyramide sociale de l'arène. Et avant que tu demandes un tribun c'est une sorte de noble qui possède une équipe de gladiateur, si son équipe gagne il est respecté, si elle perd ... Il s'en sort toujours mieux que les esclaves.

On va éviter de lui dire que l'arrière salle de mon bar fait office de lupanar où certaines Vestales viennent faire leurs affaires.
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4247
Date d'inscription : 16/01/2018

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyVen 26 Juil 2019 - 21:07
Je plisse doucement les yeux quand il me parle de purgatoire, écoutant avec attention ses explications. Alors comme ça, c’est la culpabilité qui le contraint à rester ici ? Ça ressemble à une bien lourde punition. Je reste silencieuse un instant, méditant ses paroles, me faisant la remarque qu’il est peut-être plus torturé qu’il a bien voulu me le montrer lors de notre rencontre, dans ce petit magasin miteux, où il semblait si détaché de tout. Et je dois bien admettre que je ne l’imaginais pas non plus fiancé. Il donne l’air d’être ce genre de mecs qui aime courir les filles, et qui a la langue bien pendue quand il s’agit de draguer de la minette. « -Coupable de sa perte de mémoire, c’est ça ? A moins que ce soit toi qui lui ai donné un bon coup sur la tête, je doute que tu sois responsable de quoi que ce soit… » Mais je crois qu’au fond, je comprends. De la même manière que je me sens responsable du fait que Paul soit porté disparu et qu’on soit sans nouvelle de lui à l’heure actuelle.

J’enjambe le petit muret, de façon à ce que j’ai une jambe dans le vide, et une jambe en appui sur le toit, et l’observe quelques instants me parler du fait que malgré mon attrait pour les menottes, épisode qu’il a moyennement eu l’air d’aimer quand je l’ai attaché la première fois, il se pourrait qu’on trouve un moyen pour s’entendre dans la chambre des plaisirs. Son petit clin d’œil ne passe pas non plus inaperçu, et même si je n’ai pas été courtisée depuis plus de trois ans, je sais reconnaître du rentre-dedans lorsque j’en vois. Mais alors que nous étions en pleins sous-entendus et autres petites phrases à double sens, j’embraye sur un sujet totalement différent, désireuse d’en apprendre le plus possible sur cet endroit. Je ne pense pas me tromper en pensant que je ne vais pas revenir ici de sitôt, voire même peut-être plus jamais. Et pourtant, je dois bien avouer que je suis plus qu’intriguée par ce lieu.

Vaughn semble réfléchir un moment suite à mes interrogations, sans que je sache très bien pourquoi. Est-ce qu’il essaye de penser à ce qu’il peut me dire, ou non, à ce qui risquerait de me faire fuir, ou au contraire, ce qui pourrait me faire péter les plombs ? Non, impossible, il ne me connaît pas encore assez pour ça. J’attends donc sagement qu’il formule sa réponse dans sa tête, et qu’il se mette enfin à parler. Et plus les mots sortent de sa bouche, plus mes sourcils se lèvent, exprimant clairement mon incrédulité. Il me faut un instant pour emmagasiner toutes les informations qu’il m’a lâché, et les digérer. Putain, en fait cet endroit est bien plus tordu que ce que je pensais, et va bien au-delà de simples combats de gladiateurs. « -Je… » J’en perds mes mots, manifestement. Je reste pensive un instant, avant de finalement éclater tout simplement : « -Sérieusement, comment tu fais pour vivre ici ? Je veux dire…y’a même des pros…pardon, des Vestales, qui sont là pour le bon plaisir de ces messieurs…et tu as dit…des esclaves ? » Je me redresse soudainement, me rendant compte que cet endroit recense tout ce qui se fait sans doute de pire en matière d’humanité.

Je quitte le rebord du toit pour me mettre à faire les cent pas devant Vaughn, qui se remet doucement de notre visite de l’arène. Est-ce que quand il est arrivé ici, il a ressenti la même répulsion que moi à cet instant précis ? Est-ce qu’il la ressent toujours et ne reste que pour cette personne qu’il protège ? Ou au contraire, est-ce qu’il est d’accord avec tout ce qui se passe ici ? « -Sérieux quoi, des esclaves…et qu’est-ce qu’ils ont fait, pour mériter d’être esclaves de ce cher César ? Comment est-ce que tout un groupe d’hommes peuvent cautionner ça, et accepter de le suivre, ou de se mettre sous ses ordres ? Ça ne dérange personne cette idée que certains êtres humains sont au service des autres ? Je sais que Fort Hope fait un peu trop Bisounours, mais là quand même…la Rome antique, c’est révolu, hein ! »
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2704
Date d'inscription : 13/02/2019

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:00
Bon je suis peut-être aller un peu loin en parlant de purgatoire, mais oui je pense que garder un œil sur Isha était une façon plus ou moins détourné pour moi d'essayer de rattraper mon erreur passée et de l'avoir laissé seul dans ce garage. Je rigole doucement lorsqu'elle évoque le fait que je sois responsable de quoique ce soit, c'est vrai que je n'y suis pour rien au fait qu'il ait perdu la mémoire mais je n'ai rien fait pour qu'il ne l'ait pas non plus. Je finis par lui répondre avec un doux sourire sur les lèvres :

- Tu sais Anja, il y a des fois tu te sens coupable pour des choses ... Stupide, c'est vrai que je n'y suis pour rien et je ne me sens pas coupable pour ça, je me sens coupable de l'avoir laissé tomber quand il avait le plus besoin de moi et voir ce qu'il est devenu me fait un peu peur ... Pour lui rien n'a d’intérêt à part sa famille.

C'est une véritable machine à tuer maintenant, je peux comprendre que dans notre monde il est nécessaire de ranger ses sentiments dans un tiroir, mais devenir une bête sanguinaire n'est pas une obligation. Ce qui me déçoit un peu et je ne le cache pas, c'est le fait que la policière n'est pas rebondie sur ma tentative de négociation pour les menottes, mais bon si elle ne voulait pas en rajouter je ne serais certainement pas celui qui va forcer la chose.

Et comme je m'y attendais la brune semble s'offusquer que la prostitution ait libre court ici, je la regarde faire les cents pas et s'indigner de cette situation pour finalement me demander ce que j'en pense. Je la regarde et je lève un sourcil pour finalement lui répondre :

- En ce qui concerne les Vestales tant qu'elles sont consentante ... Enfin je veux dire que la prostitution n'a pas lieux qu'ici, il y a beaucoup de survivant qui la pratique aussi. Au moins ici elles sont sûr d'être payé et d'avoir un toit sur leur tête. Pour les esclaves je suis tout aussi outré que toi, quoiqu’un peu plus habitué maintenant. Même si la plupart sont des esclaves sont des types vraiment peu recommandables cannibales, violeur, tueur et je t'en passe. Il y a aussi des gens qui n’ont rien demandé, c'est pour ça que j'essaie de faire évoluer les choses de l'intérieur mais c'est compliqué et surtout extrêmement dangereux. Donc si tu pouvais garder une certaine discrétion à ce sujet ça serait sympa.

Leur redonnant un peu de liberté et leur assurant une certaine protection, les esclaves travaillant avec moi sont bien payé et bien traité. Pour l'instant il n'y a que ça que je puisse faire et aussi réfléchir à un plan pour faire tomber la tête de ce fameux César.
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4247
Date d'inscription : 16/01/2018

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:56
Je me retiens de hausser un sourcil quand Vaughn m’adresse un petit sourire étrange que je ne crois pas lui avoir déjà vu. Je reste stoïque, même si je ne doute pas que, comme bien souvent, mon visage exprime tout ce que je ressens à ma place. Je l’écoute donc avec attention m’expliquer pourquoi il se sent responsable, et une fois encore, l’image de Paul me saute aux yeux, si bien que je détourne le regard quelques instants pour fixer l’horizon de Détroit plutôt que le visage du jeune barman. Je hausse les épaules quand il dit que son petit protégé d’après lui n’a d’yeux que pour sa famille. « -Ca se tient comme raisonnement. Tout part en vrilles, il faut bien quelque chose auquel se rattraper, la famille, ça semble plutôt sain. Plus que l’alcool ou les drogues… » J’imagine sans peine que beaucoup de survivants ont dû péter les plombs face aux dangers et à la pression de ce nouveau monde, qui peut se révéler impitoyable, et que tous n’ont pas su gérer ce changement aussi violent.

En tout cas, si la journée d’aujourd’hui m’aura apprise une chose, c’est que l’arène ressemble plus à un lieu de perdition qu’à la version édulcorée et gentillette de Fort Hope. « -Des putes, du sang, et de l’alcool. Tu m’étonnes que cet endroit marche aussi bien… » Je ronchonne à voix haute, continuant à marcher sur le toit, ressassant les paroles que Vaughn vient de me confier. Tout ce qu’il m’a dit me conforte dans l’idée que ce lieu n’est pas pour moi, voir des gens se faire esclavagiser me rendrait dingue, à tel point que c’est sans doute moi qui finirais par me faire caresser le visage par les poings de César. Le barman a beau me dire qu’il s’agit principalement de criminels et autres délinquants, je n’arrive malgré tout pas à me convaincre qu’en faire des esclaves est la meilleure des solutions.

Soufflant par le nez un long coup, je finis par retourner contre le muret, y posant mes fesses, avant de fixer un instant le survivant. « -Comment tu fais ? Pour faire évoluer les choses, je veux dire. J’ai beau ne pas l’avoir rencontré, ce que tu m’as dit de lui me fait penser que ton César n’est pas le genre de mecs à plaisanter si quelqu’un conspire dans son dos…et ne t’inquiètes pas pour ma discrétion…t’as pas dû remarquer, mais je suis pas ce qui se fait de plus sophistiqué en matière de sociabilité… » Et c’est loin d’être un euphémisme, il suffit de me voir au camp, face aux autres survivants, quand je suis contrainte de me lancer dans un peu plus qu’un simple « bonjour ».
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2704
Date d'inscription : 13/02/2019

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 1:08
Je ne sais pas comment on en est arrivé là, mais en tout cas c'est bien une des premières fois où Anja et moi on est d'accord sur un sujet. Enfin je ne dois pas lui dire quand ce moment mon corps c'est une distillerie tellement j’ingurgite de l'alcool pour oublier la douleur, mais ce sont des détails qui ne l’intéresse certainement pas. Son résumé de l'arène me fait assez rire un instant pour rajouter avec un petit trait d'esprit assez vif :

- T'as oublié le séduisant barman !

Ouais j'aurais peut-être du la garder pour moi, mais j'étais beaucoup trop tenté pour ne pas la faire, de toute manière je n'ai plus grand chose à perdre à part peut-être un peu d'estime de moi qui traîne au fin fond de la chambre des plaisirs. Continuant les cents pas, la policière semble vraiment outrée par cette situation, quelque part ça m'inquiète un peu, car je ne vais pas dire que j'ai trouvé ça normal mais ça ne m'a pas tant choqué que ça. Faut dire qu'entre les cannibales, les illuminés qui ne tue pas les rôdeurs et tous les autres, une arène du style romain ne me paraît pas si déjanté. Elle finit par se poser contre un muret et me demande comment je fais pour faire bouger les choses de l'intérieur :

- Tu sais pour enclenché un changement faut d'abord se faire un réseau d'allié, puis réfléchir à un plan et ensuite le mettre en action. Bah j'en suis à la première étape, j'essaie aussi d'adoucir autant que je peux le traitement des esclaves qui travaillent avec moi, je leur donne accès à de la nourriture et de l'eau etc ... Des petites choses pour le moment, mais peut être que plus tard ça engendrera une sorte de révolution à la Spartacus pour rester dans le thème.

Et je crois qu'une blonde à roulette compte un peu trop sur moi pour prendre le rôle de ce fameux Spartacus, ce dont je n’ai pas vraiment envie, surtout qu'une fois ma mission terminée je me barre de l'autre côté de la planète.
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4247
Date d'inscription : 16/01/2018

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyDim 4 Aoû 2019 - 22:09
Je ne sais vraiment pas comment font les ressortissants de ce lieu pour accepter d’y vivre, et encore moins comment Joséphine accepte d’y élever sa fille. Enfin, elle doit avoir d’excellentes raisons j’imagine, Aaron m’a parlé de son compagnon qui travaillait ici, mais quand bien même, je ne peux m’empêcher de penser que Fort Hope me semble être un endroit plus approprié pour un poupon qu’un lieu où on peut croiser des prostituées et des esclaves dont la plupart sont des meurtriers sans foi ni loi. Quand Vaughn s’esclaffe suite à ce résumé peu flatteur des lieux que j’ai fait, je glisse un regard désapprobateur sur lui, avant de secouer légèrement la tête. « -T'emballes pas non plus, je n’aurai pas été jusqu’à séduisant, je serai simplement restée à barman pas trop mal, mais à l’égo bien trop développé… »

Une fois sur le muret, je pousse un long soupir, et mon regard glisse une nouvelle fois vers Vaughn, qui m’explique comment il doit s’y prendre tous les jours, en toute discrétion, pour essayer de faire évoluer la situation ici. Car aucun doute que contrairement à cette saga que nous avons évoquée un peu plus tôt, ces esclaves ne sont pas des elfes de maison, et qu’il ne suffit pas de leur donner une chaussette pour leur rendre leur liberté. Je me doute bien qu’il joue gros, et que si César apprend sa petite rébellion, je ne donnerai pas chère de sa peau. « -Oui, enfin…je te rappelle que la révolte de Spartacus ne s’est pas très bien terminée… » Et ce ne sont pas les quelques six milles esclaves crucifiés le long de la Via Appia qui diraient le contraire. Je l’observe pendant quelques secondes, avant de détourner le regard pour observer la vue de l’autre côté du bâtiment, aussi loin que je le peux. Je n’imaginais pas vraiment Vaughn du genre à se mettre dans une position aussi délicate pour des gens qui lui sont inconnus, à croire que la première impression qu’il m’a laissée n’était vraiment pas très flatteuse, et que je l’ai finalement mal jugé. Je reste silencieuse encore quelques instants, avant de demander, en continuant de regarder droit devant moi : « -J’imagine que je ne peux rien faire pour aider… ? »
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2704
Date d'inscription : 13/02/2019

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 2:24
Et une nouvelle fois ma vague d'espoir se brise sur le mur émotionnel qu'est Anja, je serais presque à lâcher ma larmichette mais je sais que ça ne servirait à rien avec la brune. Par contre je ne peux pas lui donner tort sur la taille de mon ego et sur celle d'autre chose mais ce sont des détails qui pour l'instant ne la concerne pas, du moins pour l'instant car je ne lâche pas comme ça, enfin elle ne m'a pas mis de non directe donc c'est qu'il y a encore une chance ? Enfin s'il y a une nouvelle occasion j'essaierais, certainement un baroud d'honneur pour mon ego masculin en miette :

- Bon je vais me contenter de pas trop mal pour l'instant, c'est déjà un grand compliment venant de toi.

Ce qui est vrai c'est certainement la première fois que je l'entends dire du bien de moi. Ensuite elle se décide à me refaire un cours d'histoire en me rappelant que Spartacus n'a pas bien fini. Je rigole légèrement avant de lui faire un clin d’œil et lui répondre :

- Je ne suis là que pour planter les graines de la rébellion, je serais certainement loin une fois que cette dernière émergera.

Enfin j'espère et j'espère aussi que cette bande d'abruti ne me prendront pas en tant que chef, je n'ai jamais rien demandé je fais que ce qui me semble juste. Elle finir par me demander si elle ne peut faire quelque chose pour aider, je finis par relever mon visage vers le sien un peu surpris, je souris alors un peu bêtement, on dirait que je l'ai jugé un peu trop vite :

- T'as des proches Anja, protège les, c'est tout ce que je te demanderais. J'ai plus grand chose à perdre, c'est peut être aussi pour ça que je fais ça.

Wow mais on dirait un dépréssif qui veut de l’attention, il faut que je dise vite quelque chose pour détendre l'atmosphère !

- Ou peut-être que ça fait mieux sur le cv pour draguer des policières ... Je ne sais pas encore...
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4247
Date d'inscription : 16/01/2018

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:10
Je reste à le fixer les yeux légèrement plissés, tentant de cacher mon amusement comme je le peux, quand je le vois prendre la situation avec un détachement que je n’arrive pas à m’expliquer. Je crois que je suis devenue bien trop sérieuse pour ce nouveau monde. Et pour le coup, ce ne serait pas ce cher Tyler qui ne me trouve pas assez fun à son goût, qui dirait le contraire. Ses mots ne tombent cependant pas dans l’oreille d’une sourde, et je note l’information dans un coin de ma tête pour mieux l’utiliser plus tard. Je le laisse donc continuer à s’exprimer, croisant les bras sur ma poitrine quand il refuse mon aide, en prétextant que j’ai des proches à protéger, tout en faisant une moue peu convaincue. Enfin…c’était sans compter sur sa dernière remarque, qui me fait grimacer légèrement. « -Hm…je crois que tu manques encore un peu d’entraînement pour cette dernière partie… » Et je lui lance un petit regard entendu, qu’il doit réussir à interpréter sans aucun mal.

Je reste silencieuse un petit instant, observant tout autour de nous, avant de me tourner une nouvelle fois vers Vaughn, posant mes yeux sur lui, quelques secondes. « - On a tous quelque chose à perdre, toi y compris. Et toi aussi, tu as des gens à protéger. Tu l’as dit toi-même, c’est pour ça que tu es ici, dans cette arène. » Je l’observe de nouveau, avant de hausser les épaules. « -Je crois pas que tu seras d’un très grand secours à cette personne si tu te fais crucifier… » Ni d’un quelconque secours à qui que ce soit, d’ailleurs. J’ignore comment ça fonctionne réellement ici, au quotidien, si bien que j’ai du mal à me rendre compte de la difficulté que ça peut représenter, cette ambition qu’il semble s’être donné. Peut-être qu’un soutien extérieur pourrait être le bienvenu, même si je sens que ça va être compliqué de faire changer d’avis cette tête de bourrique.

Je me réinstalle sur le muret, avant de soupirer doucement, ramenant une jambe contre ma poitrine, avant de poser mon menton sur mon genou. « -A mon avis, [b]tu sais qui n’apprécierait pas de savoir que tu complotes dans son dos, à tel point qu’il s’en prendrait à ta jolie petite gueule sans se poser plus de questions que ça. Il a l’air fini à la pisse de Gobelin ce type, à pas plus voir que le bout de son nez. Et tu seras sans doute l’un des premiers suspects de ce gars-là s’il a des doutes sur ce qu’il se passe dans son arène. Tu devrais y réfléchir à deux fois avant de refuser l’aide de quelqu’un qui vienne de l’extérieur, et qui soit totalement externe à ce merdier… »[/color] Quelqu’un comme moi, autrement dit. J’avoue que je ne sais pas précisément dans quoi je me lance, mais si je peux être utile, d’une quelconque manière que ce soit, alors il devrait vraiment en profiter.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2704
Date d'inscription : 13/02/2019

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:12
Encore une fois remballé à ma tentative de drague un peu cramée, ce n’est pas pour ça que je lâcherais le morceau pour le moment ! Si c'était un manque d'entraînement je tâcherais de combler mes lacunes avec sérieux et vigueur. Elle me lance par la suite un regard que je ne comprends qu'à moitié, est-ce que j'ai encore mes chances ou c'est définitivement mort ? J'ai bien envie de lui répondre avec un haussement d'épaule suivit d'un "je ne suis pas dans ta tête je ne comprends pas ce que tu penses, envoie des signaux plus clair", mais je crois bien que je vais me contenter de mon sourire charmeur en réponse, car si c'est un non, elle m'enverra bien quelque chose pour me faire comprendre que c'est mort, Anja n'est pas du genre à avoir peur de froisser les gens.

Anja tente alors de jouer sur le tableau inverse en me disant que moi aussi j'ai des choses à perdre, je lève un sourcil, j'ai toujours voyagé en solitaire, j'ai plus de famille et la seule femme pour qui j'ai des sentiments fait comme si je n’existais pas. Je ricane un peu à la fin de sa phrase, crucifier pour un homme aussi non croyant que moi ça ferait une belle ironie, je réponds alors :

- Peu de personne de l'arène sont au courant de la vraie raison de ma venue et personne ici risquerait son cul pour celui d'un autre. Donc même si je finis sur une croix, je pense qu'il aura assez d'instinct de survie pour continuer son bout de chemin de son côté.

Et je rajouterais même qu'il ne serait pas triste pour moi vu qu'il ne se souvient même pas de moi, mais ça Anja n'est pas obligée de le savoir. La policière ne semble pas en démordre à vouloir me proposer son aide, mais elle ne semble vraiment pas avoir compris que je ne risque pas de me mouiller dans une révolution que ne me regarde pas et qui ne m'intéresse pas, je sais que si je finis esclave je pense que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour finir à l'arène et mourir soit en combattant soit en tentant de m'enfuir. Je secoue légèrement ma tête et lui réponds dans un soupir :

- Si jamais un jour j'ai besoin de menotte, promis je penserais à toi.

Voilà comme ça elle sera contente et me lâchera un peu la grappe j'espère. De toute manière je ne pense pas avoir besoin d'aide et je n'ai surtout pas envie que quelqu'un d'autre que moi soit pris dans mes emmerdes et en paie le prix fort.
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4247
Date d'inscription : 16/01/2018

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:55
On m’a souvent, très souvent même, dit que j’étais têtue, mais je crois avoir trouvé quelqu’un qui l’est sans doute au moins autant que moi. Je fixe donc Vaughn pendant quelques instants, alors qu’il m’explique que dans cette arène, c’est un peu chacun pour soi, ou du moins, c’est comme ça que je comprends les choses. Il va même jusqu’à me dire que s’il lui arrivait malheur, la personne qu’il est venue protéger ici aurait le bon sens de continuer sa vie malgré tout. Dois-je pointer le fait que je trouve ça paradoxal au possible, au regard des paroles qu’il a eu un peu plus tôt ? Non, sans doute pas. Je maîtrise assez bien le sujet pour comprendre quand quelqu’un n’a plus envie de parler de quelque chose, ou cherche à détourner le sujet de la conversation. Je lève donc légèrement les épaules, et lâche un « -C’est toi qui voit… » du bout des lèvres. Pourtant, je dois bien avouer que je me sens titillée par autant de mystère, volontaire ou non.

Malgré tout, ma proposition d’aide ne trouve pas preneur, et Vaughn élude rapidement le sujet, en parlant de ces menottes que je lui ai passé aux poignets lors de notre première rencontre plutôt mouvementée. « -Désolée, mais je n’en ai qu’une paire, et j’y suis plutôt attachée ! » Ce n’est pas le cas, bien sûr, elles étaient simplement sur moi lors de mon entretien d’embauche à Washington, et se sont retrouvées dans mon paquetage quand j’ai pris la route pour Détroit, afin de retrouver Cassie. A vrai dire, Vaughn est même la seule personne sur laquelle je les ai utilisées depuis le début de l’apocalypse. Je reste silencieuse un moment, profitant une nouvelle fois de la vue, que je ne suis pas près de revoir, j’en suis certaine. Au bout d’un instant, je me tourne malgré tout vers le tavernier, en soupirant légèrement : « -Tu ne vas pas te faire taper sur les doigts si tu t’absentes trop longtemps de ton poste ? » Parce que clairement, ses doigts n’ont pas besoin d’une nouvelle punition physique, loin de là, et je ne voudrais pas qu’il ai des ennuis parce qu’il aura joué les guides touristiques avec moi un peu trop longtemps.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]   Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn] Empty

 Ah shit, here we go again ! [Anja & Vaughn]
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération