Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Because it's arena's rule
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Because it's arena's rule Empty
MessageSujet: Because it's arena's rule   Because it's arena's rule EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 17:10
Because it's arena's rule 8XlgCWG

Ce soir on est en plien saturnales, en traduction claire c’est le gros show du mois et aussi la grosse merde. Déjà depuis le départ de ce gros fils de pute de Dédé, il a eu du bol de se barrer avant que je retrouve mes souvenirs celui là, je suis un peu la seule tête d’affiche qui reste avec Tobby. Autant dire que les soirées libres, on oublie tout de suite.

La lute est féroce pour les gladiateurs qui veulent se hisser au rang de champion, sauf que faute de tribun, à part un « accident » pendant le show qui verrait ma mort, ou celle de ma sœur d’adoption, y’a pas trop de moyen d’élévation sociale de dispo actuellement.  Coup de cul pour la frangine, c’est la championne de Cesar en personne, ca lui évite le paquet de saloperies que je me bouffe. En ce moment aller sur la lice, c’est flirter avec la mort pour de bon. Le nombre d’arme factice qui ne l’est plus, de prise ratée ou je manque vraiment de me faire décapiter, de décors mal attachés qui me tombe dessus…

Mais vous savez quoi ? J’adore ça. Je vous choque ? Possible. En fait j’ai besoin de cette adrénaline pour rassasier la chose dans ma tête qui essaye toujours de me dévorer. Je ne l’entends plus trop depuis que je suis papa, mais je la sens, elle est toujours là, tapis dans l’ombre a attendre le bon moment pour m’engloutir pour de bon. Je préfère crever que de devenir comme mon géniteur.

Les saturnales c’est le meilleur moment pour régler ses comptes, beaucoup de monde en piste, pas mal de zombies et d’ouverture a des impros propices aux accidents. Déjà j’ai pas ma bonne armure parce que je me suis aperçu, a temps, que les sangles avait été limée et m’auraient lâchées en route. J’ai pas mon casque parce qu’il a subit le même sort. Mais ce qui me stress plutôt c’est le coté story de cet événement.

Pour ceux qui connaissent un peu le catch, je vais pas vous expliquer la life, pour les autres, on va faire simple : les gens ne viennent pas seulement nous voir nous foutre sur la gueule, ils viennent aussi pour le coté dallas du truc. Plus les péplums habituels de la semaine, la c’est d’imaginer que Tobby et moi on veut se foutre sur la gueule pour des rivalités fictives ou qu’Yvan, le bras droit de Cesar, veut nous dessouder. Perso ca me saoule a mort, surtout que le sous titre de mon personnage c’est l’amoureux transit.

Pourquoi ? bah, quand j’étais personne, juste un petit combattant sans envergure et sans mémoire, je me suis fait remarquer en sautant torse poils sans arme dans une fosse a zombies pour aller sauver une nana droguée qui avait été balancée là par mon vieux. Ouai c’était ma Joey mais je le savais pas à l’époque. Non seulement j’avais planté tout le show mais en prime j’avais osé survivre et demander a Cesar devant tous qu’on me la donne en esclave. Je vais vous épargner la suite parce que rien d’y repenser j’ai envie de déterrer le vieux pour le buter encore et encore. Le hic c’est qu’après ça, les gens voulaient de la Joséphine en détresse dans des situations improbables (le genre de potiche qui sait pas aller à la toilette sans se faire pécho par des jaloux, des zombies, des pièges à la con… ) et moi je devenais a moitié taré de l’imaginer sur la lice.

C’est là que Miss Malou avait eu l’idée du siècle dans le cadre de mon « dressage ». Avec robe et perruque, elle a endossé le rôle de ma femme. Ouai je sais elles se ressemblent pas, mais bon, a priori de loin, ca passe. On a toujours fait comme ça. Sauf que là, elle marche plus et que ca a l’air de prendre du temps a guérir son truc. Comment ça on ne guérit pas d’un handicap ? Vous êtes médecins ? Non ? Alors on ferme sa gueule merci !

Trois shows que je suis censé braver tout le monde a la recherche de mon âme sœur, trois show qu’Yvan se la joue ça va venir mais pas de suite et la on ne sait pas faire trainer plus. Mais le hic c’est qu’on a pas de Joséphine et que là, Dean est en train d’annoncer aux spectateurs, au milieu de ses commentaires, qu’elle va être suspendue au-dessus de la fosse aux zombies.

Après un « Gné » qui résume parfaitement le fond de ma pensée j’ai un regard horrifié qui tombe sur les gradins ou jésus est en train d’aller vers l’infirmerie. Ils n’oseraient pas prendre ma femme en vrai ???!!!!! Esquivant un coup de masse je vais vers les loges sans quitter la lice, pour héler un membre de mon équipe.

« Jacky Michel !!!! Démerdes toi mais trouve une Joséphine ou tu veux, vas mettre une perruque s’il le faut mais je te jure que je vous saigne tous si c’est ma femme qui va dans le show !!
- Mais comment veux tu que…
- Je m’en branle, drogues quelqu’un, fous lui un suppôt de potion de polynectar ou promets lui la lune, je m'en branle. Trouves n’importe qui ou quoi mais si je vois un cheveux de ma femme sur la lice je te promis que je te fais bouffer ta bite par les trous de nez !»


JM, Jacky Michel de son vrai nom, me regarde, horrifié, avant de partir en courant. Il sait que je déconne pas. Toute mon équipe sait que j’ai des soucis de contrôle de la colère, à la limite d’avoir un grain, dès que ma femme est en jeu. Y’a qu’a espérer qu’il trouve n’importe quelle rombière pour faire l’appât a moisi. Les cornes sonnent on se met contre la paroi pour attendre l’ouverture de la fosse a moisis. Un trou dans la lice qui donne sur les sous-sols. Plusieurs portes renferment des morts plus ou moins frais, et souvent pas accros aux arrangements si ca tournent mal.

J’ai pas ma cote de mailles et mon armure actuelle ne me protège pratiquement pas. Autant dire que je le sens moyen, surtout que je me sens pas bien remis mentalement de mon dernier passage sous une horde. Je vois que sur les structures en hauteur on s’active, la Joséphine du moment est en train de se faire harnacher. J’essaye de deviner si c’est ma femme quand on entend un hurlement qui vient de la fosse, le type qui devait ouvrir une des porte est en train de se faire sallement bouffer. A priori, encore un « accident » sauf que là on va avoir tout le stock des show d’un coup, autant dire que c’est la merde. Je vois Tobby de l’autre coté me faire signe que c’est mort qu’il faut pas y aller.

Le publique est hystérique de cette masse. Dean a l’air de vouloir s’arracher les cheveux. Je crois que les saturnales vont finir par le rendre chauve. Avec angoisse je regarde du coté des Loge ou je vois Jacky Michel me faire signe que c’est good. Bordel, Merci Jacky Michel pour le coup. Pour le moment on doit attendre le signal et rester contre le mur pendant que l’autre fini de brailler et que la floche a zombies apparaissent. Je lance a mon bras droit :

« J’espère pour cette pauvre nana que le treuil est solide.
- T’inquiète, c’est Brian qui les vérifie tous les jours, ça va le faire…
- Ca va alors, il est chouette ce Brian.
- Ouai carrément. »


Un de mes gladiateurs, à côté, de nous réagis :

« Heu attendez, Brian ? Le roux qui était toujours fourré a la cuisine ?
-Bah ouai pourquoi ?
- Les mecs!! Il a été bouffé il y a trois semaines !!
-Oh putain de merde, la pauvre fille, elle va se faire bouffer…»


Après un silence entendu on reporte nos regards au treuil au-dessus de la fosse qui commence a descendre lentement avec la Joséphine du moment. On sait pas qui c’est dedans, mais elle ou il, avec Jacky Michel, sait on jamais, est super mal.
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2559
Date d'inscription : 07/03/2019

Because it's arena's rule Empty
MessageSujet: Re: Because it's arena's rule   Because it's arena's rule EmptyVen 2 Aoû 2019 - 11:55
Malorie s'était levée tôt ce matin pour vaquer à ses occupations et Maya n'avait rien de prévu en particulier. En bonne esclave, elle aurait surement dû rester sagement enfermée dans les quartiers de Malorie, à attendre un ordre quelconque, mais elle n'était pas vraiment une bonne esclave. La jeune femme était donc sortie pour prendre l'air au dernier étage de l'arène, là où des potagers étaient cultivés. C'était son endroit préféré ici. C'était toujours tranquille, parfois un ou deux esclaves s'occupaient du potager, mais suivant les heures où elle venait, elle pouvait se retrouver totalement seule comme ce matin. Elle avait l'impression d'être une personne normale, observant juste les alentours du haut de l'arène. C'était si calme, comme un moment de répit face à tout ce qui se passait à l'arène. Elle y resta une bonne heure, juste assise, profitant de l'air, méditant, se vidant l'esprit pour mieux affronter la journée à venir. Malheureusement, elle ne savait jamais comment une journée allait se passer ici. La plupart du temps, elle se contentait de suivre les ordres de Malorie, donnant un coup de main à droite et à gauche. Elle se sentait terriblement seule aussi. Hormis Malorie, personne ne lui adressait vraiment la parole. Pour les gladiateurs et autres personnes "importantes" de l'arène, elle n'était qu'une esclave à qui ça ne valait pas la peine de parler hormis pour donner des ordres. Pour les autres esclaves, elle attisait la jalousie de part son statut particulier d'esclave personnelle de Malorie et ils ne lui adressaient donc pas la parole.

Lorsqu'elle redescendit, un homme l'attendait dans la chambre de Malorie, il lui dit de venir avec elle, que c'étaient les ordres de Dean et qu'elle n'avait pas le choix sous peine d'être jetée en pâture aux rôdeurs. Il ne lui donna pas plus d'informations et le trajet se fit en silence. Maya rongeait son frein, elle n'aimait pas cela. La jeune esclave vit avec une certaine angoisse qu'ils prenaient le chemin du centre de l'arène, là où ils faisaient leurs fameux spectacles. Elle avait toujours refusé d'y assister. Elle ne supportait pas qu'on puisse aimer se battre contre d'autres hommes ou des rôdeurs juste pour amuser un public, sans parler des esclaves littéralement jetaient en pâture aux morts vivants. On pouvait entendre la clameur du public de là où ils étaient. Elle n'aimait pas du tout cela. Il la fit rentrer dans une salle où elle vit une grande cage. Il y avait également deux autres hommes qui la regardaient avec un air amusé.  

Lorsqu'elle comprit plus ou moins qu'elle ferait partie du prochain spectacle, Maya recula contre le mur et leva les mains devant les hommes qui se rapprochaient. "Malorie est au courant ? Vous n'avez pas le droit ! Lâchez-moi !" cria-t-elle quand le premier homme attrapa son bras. Peine perdue, ils se fichaient complètement de ce qu'elle leur disait ou faisait. Maya se débattit, elle cria, leur donna des coups de pieds, en mordit même un au sang mais tout ce qu'elle récolta fut une bonne giffle qui l'assomma légèrement. Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait enfermée dans une cage, attachée par les mains aux barreaux. La cage fut hissée au dessus d'une fosse de rôdeurs. "Bordel, mais ça va pas ?" leur cria Maya tandis que la cage commençait à doucement descendre au milieu des rôdeurs. Ils étaient en train de la livrer vivante à une horde de rôdeurs affamés. C'était ça leur spectacle ? Et tout ce public hystérique, attendant de voir du sang et de la chaire fraîche. C'était une horreur. Maya commença à paniquer, elle n'était même pas armée. Ce fut alors que le treuil qui descendait la cage, eut une petite faiblesse et elle descendit d'un seul coup d'un bon mètre, lui arrachant un cri de surprise. Ok, là, ce n'était plus drôle du tout. Maya se démena pour tenter de libérer ses mains. Elle n'allait pas se laisser tuer comme ça sans se défendre un minimum. Par chance, sa main droite n'était pas correctement attachée et elle pu se la libérer sans trop de problème.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Because it's arena's rule Empty
MessageSujet: Re: Because it's arena's rule   Because it's arena's rule EmptyVen 2 Aoû 2019 - 13:40
Le publique beugla soudain alors qu’une cage descend. De la ou on est, impossible de voir qui est dedans ni l’etat du treuil, mais je suis a parier ma bite que déjà si on avait mis qu’une personne ca ne tiendrait pas, alors une cage !!! C’est la merde assurée. Pour confirmer mes pires craintes la voix de Dean dans le micro s’élève avec un enthousiasme que je ne partage pas du tout.

« OH MON DIEU !!! JOSÉPHINE !! YVAN LE SANGUINAIRE A OSE L'ATTACHER POUR LA LIVRER EN PATURE AUX ZOMBIES !! »

J’ai envie de l’étrangler et de monter sur les gradins pour voir si c’est ma femme dans la cage. Je distingue Tobby a l’autre bout de l’arène, elle est aussi tendue du slip que moi. Elle sait que si c’est Joséphine il faudra y aller. Mais sinon… sinon… tant pis pour ce qu’il y a dans la cage, la c’est du suicide.

« Regardez notre Robin, oui mesdames et messieurs, c’est sa femme qui est en danger de morts. Va-t-il réussir a la sauver cette fois ou devra t’il assister a ses noces funèbres dans une orgie macabre ? »

Les gens brailles, je n’écoute plus rien, pour une fois je pense que je suis dans mon personnage s’il voulait voir de l’inquiétude sur ma gueule. Et puis, je la vois, ma Joséphine, la vraie, a moi, elle est en haut des gradin a accompagner une civière avec un blessé. Oh putain, ça va mieux la.

Je fais un geste a Tobby que tout va bien. Elle m’en refait un que ouf. Personne n’avait envie d’y aller dans cette putain de fosse. Je rassure discrètement les mecs et on se détend tous une seconde et je prends même le temps de faire un joli salut du majeur a mon rival qui doit être derrière pas mal de merdes en ce moment. Ca sera pas pour tantôt qu’il va me voir valser avec la mort.

Le hic c’est que cette seconde passe vite. Genre, le temps que la cage soit suffisamment basse pour que je vois la gueule apeurée de la Joséphine du moment. C’est rayon de soleil.

Fais chier bordel de merde !! Mais qu’est ce qu’elle fout la celle la ???!! Pour le coup je compatis avec le fait qu’elle est pas tout sourire.  Tobby a du voir ma tronche parce qu’elle fait des grands gestes de « non n’y vas pas ». Perso je suis quand même tiraillé, ouai elle a raison. C’est foutu pour Miss Sourire, mais elle fait partie de la team non ? Le treuil est en train de se tordre méchamment…

« Regardez l’attache, la cage va tomber et vu comment elle est attachée, elle va se faire bouffer les mains avant de crever…
-Pas de bol, c’est dommage, elle était mignonne.
-Vous avez remarquez que c’est toujours les morts qui se tapent les bonnes ?
- C’est sur qu’ils en bouffent plus que nous !! Dan, tu me feras toujours marrer !

- Files moi ton épée au lieu de dire des conneries !
-Hein ?
- FILES J’AI DIT !!
-Robin, tu nous fait quoi la ?
-Robin ?!!»


Je lui arrache presque son épée des mains, la cale dans mon ceinturons avec la mienne, et je les ignore, comme j’ignore les gestes désespérés de Tobby, les cris du publique et les commentaires de Dean : je suis juste en train de courir comme un con vers la fosse. Je suis peut etre un connard, mais je suis pas un crevard. Cette nana m'a sauvé la vie dans une horde, je vais pas la laisser se faire manger morceau par morceau.

« ROBIN S’ÉLANCE !! L’AMOUR LUI DONNE DES AILES ON DIRAIT !! VA-T-IL ARRIVER A TEMPS !!!??? »

Je suis sportif, on pourra jamais me retirer ca. Croyez-moi, j’ai pas survécu en sautant de toits en toits pendant un an sans en garder de bons restes. Dès que j’arrive au bord de la fosses, je croises les yeux de Rayon de soleil, sans mon casque elle ne peut pas douter que c’est moi, et avec un cris de rage je saute. Oui oui, vous avez bien lu. Je bondis au-dessus de ses mains puantes tendues vers nous comme si nous étions les floches et arrive à agripper, non sans mal, la cage dont l’attache produit un gémissement plaintif qui n’augure rien de bon.

Je grimpe aussi vite que je peux sur le dessus. Regardant avec angoisse le treuil qui est au bout de sa vie avec les balancements qui sont en train de l’achever au dessus de la fosse grouillante de moisis. Le publique fait presque silence devant cette tentative vraiment conne de sauver ma soi-disant femme. Dean continue de commenter au nom de l’amour et je sais même pas quoi, pendant que je coupe les lien de l’esclave.

« Écoute moi vite !! La cage va tomber, le combat a été truqué pour me buter, alors tu prends cette épée et t’essaye de rester au mielleux de la cage ok ?  Les morts ne seront pas te choper tant que t’es dedans au milieu. Je sais pas si j’ai le temps de crocheter la serrure... »

Je lui balance presque l’épée empruntée dans la gueule.

« Tu restes dedans jusqu’à ce que quelqu’un vienne te sauver ? Ok ?? »


La cage a un soubresaut qui manque de me faire tomber je prie pour que la vraie ne soit pas en train de regarder parce que je vais etre honnête, je sens aussi mal la suite que les machins en dessous sentent la rose.
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2559
Date d'inscription : 07/03/2019

Because it's arena's rule Empty
MessageSujet: Re: Because it's arena's rule   Because it's arena's rule EmptyVen 2 Aoû 2019 - 15:58
Maya allait littéralement se faire bouffer par les rôdeurs et la foule était complètement hystérique, comme s'ils étaient à un match de foot. L'apocalypse avait vraiment tapé sur la tête de certains. Sérieusement, on devrait plutôt se soutenir face à l'invasion des rôdeurs non ? L'humanité était en train de s'éteindre petit à petit et certains trouvaient ça géniale de voir une femme se faire dévorer vivante par des morts-vivant. Maya n'était pas du genre à attendre que son destin funèbre arrive sans se battre. Jusqu'au bout elle ne lâcherait pas l'affaire, quitte à donner du fil à retordre à ceux qui lui voulait du mal. Honnêtement, elle avait bien conscience que la partie semblait perdu d'avance. Elle était dans une cage, ligotée, seule et sans arme au dessus d'une horde de rôdeurs et la cage était à deux doigts de s'écraser au sol.. Elle avait réussi à libérer une de ses mains mais la deuxième était trop bien ligotée. Elle ne réussit qu'à s'arracher la peau autour du poignet à force de tirer sur ses liens. Mais à ce moment précis, elle ne sentait plus la douleur, l'adrénaline la rendait insensible et elle tirait tirait comme une forcenée. Tant que sa main était attachée, elle risquait de se la voir arracher par les rôdeurs. Maya essayait de ne pas laisser la panique l'envahir mais c'était dure. Elle ne voyait comment ça pouvait bien se finir.

Ce fut alors qu'Isha attérit sur la cage. Il lui dit que la cage allait tomber, qu'elle devait rester au milieu et que le combat était truqué. "Et toi ?" lui cria-t-elle en s'emparant de l'épée. Isha ne devait pas resté ici ou il se ferait bouffer vivant lui aussi. Ce fut alors que le treuil lâcha un peu plus et la cage retomba d'un bon mètre. Maya laissa échapper un cri de surprise et lutta pour ne pas perdre l'équilibre. Les rôdeurs se rapprochaient à vue d'oeil et les avait bien repéré. "Vas t'en tant que tu le peux !" cria Maya à Isha. Elle ne se doutait pas une seule seconde que si elle était là, c'était à sa demande, pour remplacer la femme qu'il aimait sinon elle l'aurait jetée elle-même au milieu de la fosse. "Tu peux rien pour moi !" continua-t-elle tandis qu'il essayait de crocheter la serrure. Ce fut à ce moment-là qu'un grand grincement se fit entendre et que la cage s'écrasa au sol. Maya perdit l'équilibre, roula dans un coin avant de se redresser précipitamment pour ne pas se faire attraper par les bras des rôdeurs. A l'aide de l'épée qu'Isha lui avait donné, elle enfonça la lame dans le crâne des rôdeurs qui étaient à proximité de la cage. Elle n'avait pas eu le temps de voir où avait disparu Isha. Elle repensa à ses paroles : rester dans la cage jusqu'à ce que quelqu'un vienne la sauver. Parce qu'il croyait vraiment qu'on l'avait mise dans cette cage et qu'on viendrait la chercher ensuite ? Non, elle avait compris que dans cette arène, c'était chacun pour soi. Maya ne pouvait compter que sur elle-même et pas sur les propriétaires des lieux dont l'un d'eux continuait à beugler dans son micro. Elle lui ferait bien avaler son micro tiens. Elle s'accrocha à sa rage pour ne pas perdre espoir et pour continuer à se battre.


L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Because it's arena's rule Empty
MessageSujet: Re: Because it's arena's rule   Because it's arena's rule EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:33
Et moi ? Bonne question. En fait je ne suis même pas sur de savoir ce que je foues là. J’essaye de lui sourire quand elle me dit de me barrer, sauf que sans élan, a part plonger dans les moisis, je le sens pas trop. Ma seule chance c’est d’aller avec elle dans la cage le temps que Tobby et les autres se bouge le fion fion. Sauf que voilà, j’ai pas le bon matos et la cages bouge trop.

« Compte pas sur moi pour te laisser tomber ! »

Bordel de merde, j’y suis presque quand le dernier soubresaut d’agonie se solde par une descente digne d’une attraction a la con de fête foraine. Vous savez quoi ? C’est pas moi qui l’a laissé tomber au final, c’est le treuil. Je tiens a le préciser.

Ca laisse Dean sans voix. Je l’entends presque penser que ca lui couterait un bras que je me fasse bouffer les mieux ou me pete une nuque. J’ai le réflexe de m’accrocher a la cage et de sauter au dernier moment. Et là, c’est la merde de chez merde. Je ne sais même pas dans quel état elle est tellement sa se presse autour de la cage.

« TOBYYYY QU’EST-CE QUE TU FOUES BORDEL DE MERDE ?!!! »


Je sais pas si ma sœur m’entends, mais les morts, eux m’ont bien capté. Pas de cote de maille, une armure bien ajourée, le torses huilé, je me sens comme une de ces réductions de bourges a un banquet ou il y a pas assez a mangé.

« Rayon de soleil !! Si tu m’entends !! Reste ou tu es je vais les éloigner !!!! »


Sauf que je suis pas loin du mur la, l’épée a la main, le glaive à l’autre, a essayer de tenir a distance mes nouveau super fan moisis. J’entends que ca se flight pas loin mais pas dans la fausse, j’essaye d’écouter ce que dit Dean pour biter ce qui se passe.

« Yvan le sanguinaire  n’a pas dit son dernier mot et pendant que nos tourtereaux se débattent il empêche Tobby d’aller au secours de son frère. »

Et merde…  

« Ok changement de programme si tu es toujours vivante, j’essaye de venir pour que tu te barre. Tu m’entends ?!! »

Dos aux murs, me méfiant des portent, j’essaye de me rapprocher d’elle en espérant que cela ne soit pas trop tard. C’est chaud, c’est très chaud.
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2559
Date d'inscription : 07/03/2019

Because it's arena's rule Empty
MessageSujet: Re: Because it's arena's rule   Because it's arena's rule EmptyDim 4 Aoû 2019 - 15:42
Maya entendait Robin lui crier de ne pas bouger de là où elle était. Il était marrant lui, elle était enfermée dans une cage dont elle n'avait pas la clé, elle ne pourrait pas aller bien loin. Mais au vu du grincement de la cage sous le poids des rôdeurs qui s'accumulaient contre les barreaux, elle n'était pas sûre que la cage tienne très très longtemps. Et l'autre là qui continuait à brailler dans son micro, il lui tapait sérieusement sur les nerfs. Pourtant, elle sentait que tout ne se passait pas comme prévu. Robin n'était pas censé être un de leur "champion" ? Pourquoi lui faire courir un tel risque seul contre autant de rôdeurs avec une cage dont le treuil très clairement laissé à désirer ? Et quasiment sans aucune protection de surcroît... Soit ils étaient complètement tarés, ce dont elle ne doutait pas énormément, soit il y avait eu un soucis dans le déroulé de leur "spectacle"... Dans tous les cas, cette histoire ne sentait clairement pas bon ni pour l'un, ni pour l'autre... La jeune esclave continuait à de tuer le maximum de rôdeurs. Il fallait qu'elle soit vigilante car vu la taille de la cage, un rôdeur pouvait aisément l'attraper et la tirer à elle. Elle était essouflée et n'en voyait pas le bout. Elle réondit alors à Robin : "Je suis là ! Si t'as un plan, dépêches-toi car je ne tiendrais pas longtemps !" Quelques rôdeurs étaient grimpés sur la cage. Les barreaux, rouillés par endroit, tremblaient sous leur poids. La jeune femme les regarda non sans une certaine appréhension. Si le plafond de la cage s'écroulait, elle serait coincée dessous, à la merci des rôdeurs et se feraient dévorés avant même qu'elle ne puisse réagir.

Maya enfonça sa lame dans le crâne du rôdeur le plus près d'elle. Elle avait beau tourné le problème dans tous les sens, elle ne voyait pas comment s'en sortir. Elle leva les yeux, le treuil ou ce qu'il en restait était trop haut pour qu'elle puisse espérer l'attraper. Pour le moment, sa seule possibilité de survie résidait dans le fait qu'elle soit enfermée dans une cage. Mais lorsque la cage ne résisterait plus à l'assaut des rôdeurs, elle ne donnerait pas cher de sa peau à ce moment-là... La jeune femme chercha Robin des yeux. Elle ne le voyait plus. "Robin !" cria-t-elle. Ne pas laisser la panique l'envahir, Maya s'efforça de respirer calmement."ça va pour toi ? Répond moi !" Il avait peut être réussit à se mettre à l'abri, ou alors il avait échoué et s'était fait avoir par les rôdeurs, ce qu'elle n'espérait pas. En tout cas, s'ils s'en sortaient, une chose était sûre : elle ferait tout pour quitter cet enfer, qui, un jour ou l'autre aura sa peau...
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Because it's arena's rule Empty
MessageSujet: Re: Because it's arena's rule   Because it's arena's rule EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:05
Je l’entends a peine, mais au moins, elle est vivante, en espérant qu’elle n’est pas mordue. C’est la merde, ouai je me répète, mais la je vous jure que c’est même plus que ça. Ca vient de partout et j’arrive de moins en moins à les repousser. Sans cotte de maille et avec cette espèce d’appréhension a la con de mon dernière passage sous une horde, je le sens juste pas du tout. J’ai beau les découper pour qu’ils se gênent, ils sont trop nombreux c’est un fait.

Je repère un mort sans nez mais un avec un casque. Pourquoi avec un casque ? Parce ce que ce que je vais faire, j’ai essayé une fois sans casque et je me suis retrouvé le pieds bien coincé dedans. Et arrêtez avec vos questions, vous me déconcentrez. J’en ai vraiment marre de ces voix dans ma tête, c’est tellement pas le moment de tout vous raconter !

Je pousse violement les morts devant moi, me recule en prenant le plus de vitesse que sait le faire dans un si petit espace avant de sauter contre le mur pour rebondir avec une grâce toute relative sur le casque du mort sans nez avant de m’agripper au rebord de la fosse. Et hop petit reflexe de bien lever les jambes. Genre, on me la fait plus de m’agripper dans cette position. Le publique s’attendait pas ce genre d’acrobatie. Il faut dire qu’avant je me souvenais plus que petit je me prenais pour spiderman.

J’entends Dean commenté :

« Que fait notre champion !! Renoncerait ‘il a son grand amour ? Est-ce la fin de Joséphine ??!!! Ciel !! Je ne vois rien dans la fosse !! »


Rappelez moi de tuez Dean un jour. Je me hisse comme je peux quand je remarque les sandales de Dan et Seth, mes gladiateurs, parce que oui, on se bat en sandalettes et si ca vous fait marrer, aller en parler au connard qui braille dans le micro.  Je les regarde une seconde guettant leur réaction. S’il me repousse dans la fosse, je fais un plat et je meurs, leur laissant un poste de champion vaquant. Je sais qu’ils y pensent. J’entends rayon de soleil qui braille.

« Pas le temps pour ses conneries là les mecs, décidez vous c’est maintenant ou dégagez-vous !! Y’a une nana qui va se faire bouffer là !! »

Je n’attends pas leur réaction, de toute façon, dans cette position, a deux contre un, je suis foutu, alors je continue de me hisser parce que le temps joue contre miss sourire. Avant que je sois entièrement sur le plancher des vaches et sous les hourras de la foule, j’ai Seth et Dan qui m’aident a me sortir de la de concert.

Je me contente d’opiner du chef pour les remercier. J’ai pas le temps de me concerner sur ce qui se passe autour, mais ca a pas l’air triste, Tobby et son équipe avec une grosse partie de la mienne sont contre les deux autres. Ils ne sont pas des masses a avoir fait une percé jusqu’à la fosse. Pas la peine de compter sur le cordon de sécurité pour nettoyer.

« C’est quoi l’idée ?
- Couvrez-moi et file-moi ton bouclier !!
- Non… tu deconnes là… ?  Hey… Rob… pfff il est chiant. »

Ouai je suis déjà reparti en courant, bouclier a la main, vers le coté de la cage. Une fois de plus je sens que je vais faire un truc complétement con et que les mecs regrettent de pas m’avoir juste repoussé dans la fosse.

Bouclier et épée en main, je ressaute dans la fosse. Oui vous avez bien lu. J’écrase deux morts, percute la cage et manque de me prendre un coup d’épée de Miss Sourire en même temps que je commence a trancher du moisi.

« Oula !! Fais gaffe putain !! »

Les mecs commencent a flèche, des que j’ai une fenêtre de tir, je fout un coup d’épée dans le verrou de la cage qui cède. Je regarde a peine Miss Sourire, les moisis ne m’en laisse pas le loisir. Je me contente de gueuler :

« Je l’ai, trouvez une lance, un câble n’importe quoi !!!! »


Puis la princesse pas trop en détresse, sans cesser de repousser et trancher :

« Et toi j’espère que t’es une bonne grimpeuse ! Sinon accroche toi a moi quand je te le dirais !»
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2559
Date d'inscription : 07/03/2019

Because it's arena's rule Empty
MessageSujet: Re: Because it's arena's rule   Because it's arena's rule EmptyMar 13 Aoû 2019 - 15:46
L'homme au micro demanda ce que faisait le champion et s'il renonçait à son grand amour. La jeune esclave eut un instant, peur qu'il ne l'abandonne à son sort. Maya était mal barrée. Elle continua à repousser le maximum de rôdeurs. L'un d'eux parvint à lui griffer le bras et elle lui planta aussitôt son épée dans le crâne. Un autre en profita pour lui arracher un bout de sa tunique et elle lui trancha le bras. Elle n'était pas surhumaine. Le nombre de rôdeurs n'avait pas l'air de diminuer et ses forces ne tiendraient plus très longtemps. La jeune esclave crut un instant ne devoir compter que sur elle-même quand soudain, entre deux rôdeurs, apparut Robin. Elle manqua d'ailleurs de lui planter son épée entre les deux yeux. Il ouvrit la cage et lui dit qu'il espérait qu'elle soit une bonne grimpeuse. Levant brièvement les yeux au ciel, elle vit qu'on leur descendait une sorte de câble. Le seul soucis, c'est que tout ça prenait énormément de temps, beaucoup trop même. Le câble descendait à l'allure d'un escargot.

Instinctivement, elle tourna le dos à Robin et ils se défendirent dos à dos, chacun protégeant les arrières de l'autre. "Monte, je m'accrocherai à toi !" Le contraire était impossible. Maya n'aurait pas la force de rester accrochée au câble si Robin s'accrochait à elle ensuite. Un rôdeur s'approcha dangereusement de son visage et elle le repoussa de justesse, évitant de peu une morsure fatale. Bon sang, ils n'avaient pas de moyen de les faire rentrer dans leurs cages les rôdeurs ? Ils n'avaient pas prévus une issue de secours au cas où et ils laisseraient leur champion se faire bouffer vivant ? Non, les dirigeants de l'arène n'avaient pas inventer l'eau chaude à priori... Et puis les rôdeurs avaient l'air d'être encore plus affamés et aggressifs que ceux qu'elle avait pu croisé à l'extérieur. A croire qu'ils les élevaient comme un porc destiné à l’abatoire Bref tout était fait pour qu'ils meurent dans cette arène.

Soudain, le câble apparut devant eux, Maya cria alors au gladiateur : "Vas-y !" Il fallait juste croiser les doigts pour que Maya parvienne à s'accrocher à Robin sans se faire dévorer entre temps et que le câble ne lâche pas sous leur poids, ce qui était loin d'être gagné au vu de l'histoire du treuil qui était censé retenir le poids de la cage tout à l'heure...

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Because it's arena's rule Empty
MessageSujet: Re: Because it's arena's rule   Because it's arena's rule EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:29
Je la regarde avec appréhension avant de dégager deux zombies d’un coup de glaive. C’est le moment de lui dire que j’ai été violé et que je ne supporte pas qu’on me touche ? Pas sur qu’il n’y ait que le manque d’intimité qui pèche sur ce coup-là.  Je tranche un nouveau moisi et donne un coup de savate sur son pote d’a coté pour qu’il tombe et gênent les camarades puant de derrière. Ouai, l’arène c’est aussi savoir jouer aux zombies domino.

Ouai j’ai un souci de pas flipper de me faire bouffer mais de pas sentir qu’une petite nana pas souriante me saute dessus ? Vous pensez qu’il faudrait que j’en parle ?  Quand elle me dit vas y, je sens que la c’est pas le moment de me défiler, sauf que, au lieu de faire comme elle dit, je la chope par la taille et lui passe la corde autour d’elle entre plusieurs coups visant a continuer la partie de zombie domino.

« Remontez !!! Putain !!! Gogogo !!! »

Dès que ca bouge, je m’agrippe a Miss Soleil sans arrêter de filer des coups de pieds. Quand on arrive en sécurité, c’est un tonnerre d’applaudissements qui couvre presque la voix de Dean clamant au sauvetage héroïque. Je regarde la pauvre Miss Sourire certainement bien secouée parce qui vient de se passer avant de me pencher sur elle, façon amoureux tendre. Sauf que je ne lui fait pas de bisous ni de câlin. Je la regarde inquiet.

« Tu peux te relever ? C’est pas encore fini… essaye de faire comme moi… »


Sans attendre sa réponse je me redresse en la forçant a suivre le mouvement et a lever les bras pour saluer la foule. Tout le monde scande des Robin et Joséphine. Entre mes dents de lui souffle :

« Il va falloir faire un tour de piste, et saluer Cesar, ensuite ca sera direction les loges d’accord ? Appuie-toi sur moi si tu as besoin. Je sais que ca arrache la gueule mais souries comme si ta vie en dépendait»
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2559
Date d'inscription : 07/03/2019

Because it's arena's rule Empty
MessageSujet: Re: Because it's arena's rule   Because it's arena's rule EmptyMer 11 Sep 2019 - 14:48
Il y a des moments où le passé ne compte plus et Isha aurait eu beau lui crier qu'il avait été violé et ne supportait donc pas le contact physique, Maya ne l'aurait certainement pas écouté. La survie avant tout, c'était sa devise depuis que cette fichue épidémie leur était tombée dessus. Il n'en fit, bien sure, qu'à sa tête et lorsque la corde descendit, il la lui passa autour du buste et s'agrippa à elle. Heureusement, la corde tint le coup et ils se retrouvèrent enfin en sécurité, après quelques minutes angoissantes, suspendus dans le vide. La jeune femme était abasourdie par ce qu'il venait de se passer. Tout le monde applaudissait, mais ils applaudissaient quoi au juste ? Le fait d'avoir survécu à une horde de rôdeurs juste pour l'hystérie d'un public de tarés ? Elle mit un moment à revenir à la réalité. Isha lui demanda si elle pouvait se relever, elle acquiesça. Maya avait mal partout mais elle pouvait passer outre la douleur. Sans comprendre, elle laissa Isha lui lever la main en signe de victoire. Il lui expliqua ensuite la suite des événements. Maya secoua la tête mais l'écouta. Elle s’efforça de sourire mais son sourire faux résonnait plus comme une grimace. ."Vous êtes tarés.." siffla-t-elle entre ses dents. ça la rendait littéralement folle tout ça, cette ambiance, ce public hystérique.

La jeune femme avait envie plus que tout de se barrer d'ici et de les laisser tous en plan, eux et leurs délires de fous. Pourtant, Maya fit exactement ce qu'il lui disait. Son corps suivit les délires d'Isha et elle leva les bras en souriant comme si sa vie en dépendant. Son esprit était ailleurs, encore secoué par les récents événements, tandis qu'ils faisaient une sorte de tour d'honneur. C'était juste hallucinant, elle avait l'impression d'être en plein cauchemar. Elle avait envie de leur crier de la pincer pour se réveiller de ce mauvais rêve. Malheureusement, elle était bien en pleine réalité. "Comment tu peux supporter ça ?" souffla-t-elle au gladiateur tandis qu'elle posait un regard noir et rempli de haine sur le public autour d'eux. La jeune esclave chercha Malorie du regard mais elle ne la vit pas. Sa "patronne" aurait-elle accepté qu'on se serve de Maya ainsi ? Elle espérait de tout son cœur que ce n'était pas le cas et qu'elle pourrait encore compter la jeune femme comme une alliée. Elle avait l'impression qu'il n'y avait qu'elle de son côté. "Il faut que je sorte d'ici." dit-elle à Isha, sentant arriver une crise d'angoisse. Elle n'était habituellement pas sujette à ça et parvenait sans soucis à se contenir et à garder son sang froid, mais là, ce qu'elle avait vécu dans l'arène, les cris du public, leurs regards sur elle, c'était trop, beaucoup trop. La jeune esclave avait absolument besoin de prendre l'air.


Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Because it's arena's rule Empty
MessageSujet: Re: Because it's arena's rule   Because it's arena's rule Empty

 Because it's arena's rule
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération