Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Ava Goldenrod
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4349
Date d'inscription : 07/08/2019

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:10

Dernière édition par Ava Goldenrod le Mar 24 Sep 2019 - 12:53, édité 1 fois
Ava Goldenrod15/05/2004 (13 ans) Sans Emplois Célibataire Incertain Les Indépendants ft. Millie Bobby Brown

Chrono Relations Inventaire Journal Fiche

Informations générales


Ava est quelqu’un de très craintive, mais qui ne le serait pas par les temps qui coure non ? Elle est très méfiante et ne fait pas confiance facilement. Elle vit seule depuis un moment, ce qui n’est pas une bonne chose pour développer la confiance en les autres ! (XD)

Une fois sa confiance acquise, elle est redoutablement fidèle, très gentille et assez tactile.



Liens ou RPs recherchés


Pour le moment, je ne sais pas encore quelle relation est possible avec la petite, mais proposez !

[h/f] Type de lien ou de rp Résumé de la relation ou du scénario
Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4349
Date d'inscription : 07/08/2019

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:11

Dernière édition par Ava Goldenrod le Mar 8 Oct 2019 - 12:07, édité 3 fois
Chronologie☣ RPs en cours : 2
☣ Disponible pour : 4 RP(s)
☣ AUTRE INFO

PERIODE RP



■ [Début Novembre] Look how far we've come ft. Peter Collins - En Cours

■ [Mi-Novembre] Une maison ou il fait bon vivre ! ft. Will Kaneki-Burbank - En Cours

■ [Fin Novembre] ... qui tombe à pique ! ft. Malorie Erikson - En Cours

Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4349
Date d'inscription : 07/08/2019

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:12

Dernière édition par Ava Goldenrod le Mar 24 Sep 2019 - 15:29, édité 3 fois

Mes relations Futur, Présente et Passé...

Will Kaneki-BurbankRELATION ICI

Un homme vraiment très gentil ! Une rencontre assez compliquée avec une bonne barre de céréale !

Peter CollinsRELATION ICI

Une rencontre qui à commencer par une étagère suédoise et qui a fini dans une grenier... Un garçon vraiment trop mignon ! Adorable !

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI





Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4349
Date d'inscription : 07/08/2019

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:17

Dernière édition par Ava Goldenrod le Mer 25 Sep 2019 - 16:03, édité 2 fois
Inventaire☣ Info à savoir
☣ Info à savoir

Armes

■ Un couteau suisse
■ item
■ item

Véhicules

■ Un VTT.
■ item
■ item

Tenue et équipement

■ Une pierre à feu
■ Un sac à dos
■ La longue veste en cuir de son père
■ Une boussole
■ Un sac de couchage
■ Une tente
■ item

Effets personnels

■ Une photo de famille
■ Une peluche
■ item

Nourriture

■ De la viande de chasse plus ou moins cuite
■ item
■ item
■ item

Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4349
Date d'inscription : 07/08/2019

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:17

Dernière édition par Ava Goldenrod le Mer 25 Sep 2019 - 21:00, édité 4 fois
Mon journal intimeMon pire jour, la ou tout à basculé, ça ne pouvait pas être pire..  

Mon carnet...



Samedi 16 mai 2015

Papa m'a fêté mon anniversaire hier, il n'y avait pas grand-chose, mais il m'a offert un gros couteau suisse rouge, il m'a dit d'en prendre très soin ! J'y tiens beaucoup ! Il a accroché une lanière de cuir au couteau, pour que je ne le perde pas. Depuis que tout ça a commencé, papa m'explique beaucoup de choses sur la vie dans la nature. Encore plus qu'avant ! C'est bizarre, on dirait qu'il se prépare au pire, mais il ne peut rien arriver de pire non ? Oh je ne t'ai pas dit ! J'ai maintenant 11 ans ! Bon, je dois te laisser, papa veut qu'on dorme, bonne nuit !


Mardi 19 Mai

Papa est malade, il a attrapé un rhume. Il éternue souvent. J'essaye de l'aider, mais il ne veut rien savoir !
Même malade, papa est revenu de la chasse avec un cerf ! Papa tire très bien à l'arc ! J'ai essayée, mais je ne suis pas bonne à ça. On va avoir à manger pour plusieurs jours avec ça ! Même si la cuisine de papa n'est pas très bonne… Manque un peu de sel … Je vais lui demander d'en prendre la prochaine fois qu'on s'arrête. Bonne nuit !


Lundi 10 Août

J'ai appris à conduire le camping-car ! Je suis super contente ! J'arrive à passer les vitesses, c'est pour ça que je ne te parle plus trop. Papa essaye de m'apprendre plein de choses en plus. Il a dit qu'il valait mieux que je sache tout ça maintenant. Pour le camping-car je suis d'accord, c'est trop marrant ! Maintenant je dois dormir, papa roule encore, je n'aime pas dormir quand il roule la nuit… Bonne nuit quand même …
Mardi 8 Septembre 19H30
Désolée ! Je t'ai un peu oublié on a beaucoup bougé ! Papa veut revenir vers Détroit. On est arrêté à un endroit pour le camping. Il y a des tables dehors, mais papa ne veut pas que je sorte à cause de la forêt. On a vu beaucoup de ses choses, elles marchent lentement, les bras ballant… Elles ne veulent que manger… Moi aussi j'aime manger, mais pas des gens !
Papa est parti chassé il y a maintenant plusieurs heures. Je tourne en ronds, j'ai peur. Papa n'est jamais parti plus de 2h… je ne sais pas quelle heure il est vraiment, le monde du camping-car affiche juste une heure et on s'est basé dessus… Je vais essayer de dormir un peu, papa va peut-être ramener une grosse bête ! Je préfère ne pas m'inquiéter. Mais le soleil se couche… Non, papa m'a dit de garder les mêmes habitudes ! Alors, bonne nuit !


Mardi 8 Septembre plus tard

J'écris parce que j'ai peur. Papa n'est pas là. Il n'est pas rentré et il est presque minuit. Papa m'a toujours juré qu'il rentrerai avant 20h. Mais il n'est toujours pas la !


Jeudi 10 Septembre

Je... Ecriture illisible ma faute Ecriture illisible t'aime Ecriture illisible Comment faire Ecriture illisible ... Ecriture illisible Pour Ecriture illisible Je suis toute seule maintenant.

C'est illisible, des tâches de larmes on fait couler l'encre ne permettent pas de voir ce qui est marqué.

Le cahier n’a plus été utilisé depuis.

_________________________


Papa n’est pas rentrée depuis deux jours. J’ai tellement peur … J’en pleure… Par moment, je me reprends et me dis qu’il arrive, bientôt. Je sais que j’ai assez à manger, à boire. Papa y a surveiller. Mais ou il est ? Je stresse ! C’est horrible, j’ai tellement envie d’aller le chercher ! Mais je n’ai pas le droit. Papa ne veut pas que sorte sans lui. Mais Papa… C’est la dernière personne que j’ai ! J’ai perdu maman en ne pouvant pas rentrer en Angleterre.
Plusieurs heures passent, mais il n'y a toujours aucune trace de papa… Je finis par m'endormir de fatigue dans la soirée…

Puis j'entends des coups sur la tôle du camping-car. Sur le coup je pousse un grand cri ! Il fait nuit dehors… Je ne vois rien, même dans le camping-car. J'allume ma lampe torche avant d'allumer l'ampoule au-dessus du lit. Les coups sont à l'avant, sur le capot, enfin le radiateur…. Je ne sais plus comment papa appelait ça… Les coups se répètent. Je sursaute avant de me recroqueviller. J'avance, tremblante, vers l'avant du camping-car. Je n'ose pas passer la lampe torche devant la voiture, je préfère allumer les phares. Les vieilles ampoules s'allument. Je pensais voir une de ses choses, un autre visage que je ne connais pas et que je ne voulais pas connaître … Mais ce que je vois me glace le sang. Je reste bouche bée. Papa est là, mais… Il est raide, les bras le long du corps et les yeux restant ouvert en me fixant. Il avait une morsure sur le cou, juste au-dessus de l'épaule. Il frappe contre le véhicule avec la tête… Plus il frappe, plus une marque rouge se fait voir sur son front. Je reste un instant sans émotion, choquée parce que je vois. Le temps se fixe comme si on avait mis la pause à un film. Papa. Ce n'est pas possible, pas papa ? Non, pas lui ? Ce n'est pas possible ! Il ne peut pas lui être arrivé ça ! Il a tout fait ! Il m'avait promis ! Je recule, je me prends les pieds dans je ne sais quoi et tombe au sol où je pleure tout ce que je peux. Je ne sais pas combien de temps je passe à pleurer, à hurler ma douleur. Mon père, papa… Il n'est plus là. Je l'entends frapper contre le véhicule. J'hurle plusieurs fois qu'il arrête. Je le supplie… Je reste recroqueviller sur le sol. Je suis seule. Je suis toute seule… Papa arrive à la porte et frappe de plus en plus fois. J'hurle de plus en plus. Plus j' hurle, plus les coups se répètent.

Papa m'avait donné des ordres sur ce que je devais faire si quelque chose arrivait. Pleurant comme jamais je ne l'ai fait. Je me suis installée devant le volant, à tâtons, je trouve la clé, je l'ai tournée. J'ai passée la première vitesse et c'est en pleurant que je suis partie.
C'est quelques kilomètres plus loin que je me suis arrêtée et je me suis laissée aller à hurler ma peine pendant plusieurs minutes avant de me recroqueviller dans mon lit. Je suis restée quelques jours à cet endroit. Méditant ma nouvelle solitude. Je finis par reprendre ma route, quelques kilomètres seulement avant de tomber en panne. Je cris sur le véhicule en frappant sur le volant. Durant quelques minutes, une flopée d'injure s'envole de ma bouche jusqu'à ce que je me calme. Je dois continuer la route. Je récupère le sac à dos de mon père, le bourre de nourriture, d'eau, je prends la tente et le sac de couchage, ma peluche et une photo de ma famille… Je n'oublie pas mon couteau suisse avant de descendre. Je récupère le grand VTT accroché derrière le véhicule.
Et je pars. Je ne sais pas où aller. Mais je roule, longtemps, très longtemps d'ailleurs. J'aime la solitude, mais à ce point la c'est un peu beaucoup. Je ne veux pas penser à lui. Je vie tellement seule que je ne parle plus… Au bout de quelques mois, je ne sais plus combien…

J'ai croisée des gens, des hommes avec des bus… Ils m'ont donner à manger… Ils étaient gentils… J'ai mangée à ma faim, à ma soif… Ils m'ont tout donné. J'ai suis autour du feu. Heureusement, j'ai gardés toutes mes affaires contre moi et mon vélo à proximité… L'homme à côté de moi a commencé à me parler de payer l'eau et la nourriture… Je lui ai dit que je ne n'avait rien pour le payer. Il a dit qu'il y avait d'autre façon de payer… Il a posé une main sur ma cuisse avec un sourire édenté, il sent fort l'alcool… Il a commencé à la remonter plus haut, j'ai dit non. Il a dit que c'était comme ça ici. J'ai redis non. Mais il est monté. Mon souffle s'est coupé. Sa main, ici… Je suis dégoûtée, j'ai la nausée… Ses camarades me disent que c'est comme ça, que je devais les payer, tous… Ils nourrissent les gens et leur demandent ce qu'ils veulent. J'ai eu un frisson qui la fait sourire encore plus. J'ai pris la première chose que j'avais sous la main : une pierre. J'ai frappée de toutes mes forces sur l'homme. J'ai pris une branche en feu dans l'âtre j'ai frappée la ou je pouvais, jusqu'à tout récupérer, monter sur mon vélo et partir… J'ai entendue un coup de feu… Mais je n'ai rien eu. Je me suis arrêtée à bout de souffle, pour vomir.

Depuis, je garde mon couteau toujours en main, je ne fais plus confiance à personne. Surtout aux hommes.


L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4115
Date d'inscription : 28/11/2017

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:40
Yop Yop!! Alors, je te proposerais bien une rencontre fortuite soit avec Peter fiche 11 ans, muet, pas méchant mais pas loin de l'age ingrat, soit avec Isha fiche il est un peu (beaucoup) con mais sans bonne raison il ira plus aider une jeune dans la mouise qu'autre chose.


je ne sais pas si tu es partant pour l'un des deux.  Cool
Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4349
Date d'inscription : 07/08/2019

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:18
Hello !


Tes personnages sont géniaux ! Je pense que ça pourrait vraiment être marrant avec ses deux personnes, mais j'ai un faible pour le petit ^^


Tu as envie d'un lien participer ou on vois au fur et à mesure ?
T'as une idée de la façon dont ça ce passerai ? 8D


(Désolé, je réponds avec mon téléphone, je suis en week-end chez de la famille et j'ai zappé de prendre mon ordi....)
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9453
Date d'inscription : 26/11/2016

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptySam 17 Aoû 2019 - 7:52
Peter sort rarement de Fort Hope, mais, par chance, je suis le mec que le staff se coltine parce qu'il est censé trouver des idées (ouai rien que ça). Du coup je me dépatouillerais a coup de TGCM pour que Peter soit dehors en fonction d’où tu penses qu'il pourrait tomber sur Ava.

(et t’inquiète, moi aussi c'est taff et famille ce week end, je serais plus tranquillou pour lancer la semaine prochaine.)
Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4349
Date d'inscription : 07/08/2019

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:51
Wow, ça c'est du boulot !

Eh bien, j'ai commencé un rp, histoire de me mettre dans l'univers, qui ce situe dans la zone vert, quartiers résidentiels ou Ava a trouver refuge dans un grenier

Mais comme il n'est précisé a aucun endroit où elle droit être, si t'as un endroit qui te convient mieux, je suis preneur !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9453
Date d'inscription : 26/11/2016

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptySam 17 Aoû 2019 - 12:01
Cest parfait pour moi. J'ouvre un autre rp ou on part de celui que tu fais?
Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4349
Date d'inscription : 07/08/2019

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptySam 17 Aoû 2019 - 12:03
Un autre, de toute façon je ne publie jamais mes premiers rp ^^

Je fais toujours un essai avec le personnage avant de me lancer x)
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9453
Date d'inscription : 26/11/2016

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptySam 17 Aoû 2019 - 12:07
Loool ok je note. J'essaye de lancer ça début de semaine prochaine du coup Wink
Maître du Jeu
Peter CollinsMaître du Jeu
Peter Collins
Carte d'identité
Occupation actuelle : affecté au jardin et soins des animaux
Messages : 163
Points : 2974
Date d'inscription : 02/01/2017

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:22
Et voila!! En espérant que ca te plaise et que cela t'aille. Au pire j’édite a la demande Wink

https://inyourflesh.forumactif.org/t4417-look-how-far-we-ve-come#93958
L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1848
Date d'inscription : 22/09/2019

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:28
Holà jolie demoiselle cucu

Que dirais-tu d'un petit RP? Je suis sûre que j'arriverai à percer la coquille d'Ava !

Blue a un très bon contact avec les enfants et j'aimerai beaucoup développer un lien avec toi. Dis moi si ça te dit, ma boite MP est grande ouverte si tu as des propositions.

Des bisous keurkeur keurkeur keurkeur
Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4349
Date d'inscription : 07/08/2019

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:37
Oh bonsoir jolie demoiselle !

Je suis tout à fais partant pour un RP ! bounce

Tu vois quoi comme liens ? Leche
L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1848
Date d'inscription : 22/09/2019

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:32
Dès que je vois la tête de Milly je craque de toute manière, faible que je suis ! think

J'ai lu ta fiche, Ava n'a pas pu assister à une représentation de Blue dans sa jeunesse, c'est dommage ça aurait été rigolo !

Mais si tu veux que l'on écrive ensemble et qu'on voit par la suite c'est avec grand plaisir Wink

Et si tu as des idées tu n'hésites pas je suis à ta disposition keurkeur
Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4349
Date d'inscription : 07/08/2019

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptyLun 30 Sep 2019 - 15:57
D'accord !

Ava est "sans faction"
Tu sais comment on peut les faire se retrouver ? Après, ça peut être une rencontre hasardeuse x)


On rp et on vois ou ça nous mène Wink
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6131
Date d'inscription : 17/07/2017

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:06
Coucou, besoin d'un RP avec une infirme aux abords désagréables ? Twisted Evil
Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4349
Date d'inscription : 07/08/2019

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptyVen 4 Oct 2019 - 18:04
Hello !

Bien sur ! bounce

Tu as une idée du contexte ? Cheerleader
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6131
Date d'inscription : 17/07/2017

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptyVen 4 Oct 2019 - 18:07
non pas encore mais je réfléchis, haha !
si tu as une idée, ce sera bienvenu !
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6131
Date d'inscription : 17/07/2017

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod EmptyVen 4 Oct 2019 - 19:40
j'ai une idée, je te MP ! I love you
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ava Goldenrod Empty
MessageSujet: Re: Ava Goldenrod   Ava Goldenrod Empty

 Ava Goldenrod
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération