Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn]
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] Empty
MessageSujet: Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn]   Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] EmptyMer 20 Nov 2019 - 4:09
Aujourd'hui est un jour comme je les aimes, pas trop de combats ou du moins des affiches pas attrayantes pour les visiteurs ce qui veut donc dire un bar pas trop plein lors de l'heure de pointe et donc une soirée ou je suis plus tranquille. Mes blessures me font encore mal, même si je n'ai plus les pansements sur mes doigts, le manque d'ongle est évident et j'ai toujours droit à la remarque des nouveaux, ce qui comment légèrement à me fatiguer, mes bleus sont presque invisibles et mes côtes commencent à me foutre la paix, d'ici un mois ou deux je pourrais enfin me lever sans avoir à passer par 38 étapes pour avoir le moins mal possible.

Bon tout ça pour dire que la fin d'après-midi est tranquille et qu'il n'y a qu'un habitué ou deux en train de cuver ou décuver selon les avis sur des tables, Felipe était en train de vérifier que tout se passait bien dans le Lupanar de l'arrière salle et de veiller à ce que nos clients plus "VIP" n'abuse pas de leurs droits sur les filles. Faisant tranquillement ma vaisselle, j'entends la porte s'ouvrir délicatement, certainement un nouveau. Levant les yeux vers lui afin de l'identifier, un grand brun pas très épais, le regard un peu perdu et les cheveux en bataille. Plissant mes yeux pour mieux voir, j'arrive à identifier un tatouage ou deux au niveau de ses avant-bras. Retournant à ma vaisselle, je finis de sécher un verre lorsque le brun vint se poser au bar. Posant le verre que j'avais dans les mains devant lui, je lui demande :

- Et ça sera quoi pour le nouveau ?

Pas chaleureux mais pas non plus malpoli, je n’avais juste pas envie d'avoir plus de vaisselle que ça. J'écoute sa commande et je prends dans le bar ce qu'il vient de me demander. Je prends son verre pour finalement le remettre devant lui une fois rempli et pose la bouteille rebouchonnée non loin. Récupérant un verre encore mouillé et mon torchon, je continue mon travail. Au bout de quelques instants d'un silence un peu pesant, je sentais bien qu'il n'était pas dans son élément le bleu, je finis donc par lui demander et ainsi lui apporter un peu de compagnie :

- Alors dis moi, comment t'as fini ici ? En tout cas si tu venais pour le parfum j'espère que tu aimes l'odeur des tripes fraîches et du rôdeur séché.

Gardant un air neutre et concentré sur ma tâche, je finis par relever mon visage afin de croiser son regard et lui sourire un peu avant de retourner à la tâche tout en l'écoutant me répondre.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn]   Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:47
Le tatoueur s’approcha du bar et s’y installa rapidement. Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas mis les pieds dans un établissement de ce type. Et depuis quelque temps, il n’avait d’ailleurs même plus le droit de s’approcher d’une bouteille d’alcool, surtout si Harvey était dans les parages. Mais là, étant donné qu’il était seul, il n’allait pas se gêner pour s’enfiler un verre ou deux.

« N’importe quoi de fort … S’il vous plaît. »

Ezra fit un gentil sourire au barman, pour le remercier de son service rapide. Mais au lieu de se jeter sur son verre, le tatoué se mit à le faire tourner entre ses doigts, fixant d’un air désespéré le liquide à l’intérieur. Il ne savait pas ce qu’il faisait là … Enfin s’il savait ce qu’il faisait là à l’arène, mais … En fin de compte, même son ami n’aurait pas pu l’aider. Il ne pouvait qu’assumer une situation qu’il avait lui-même créé. Il lâcha un soupir et jeta un coup d’œil aux personnes qui l’entouraient. Ce n’était pas qu’il avait peur, mais il ne se sentait vraiment pas à l’aise.

Il finit par poser ses yeux sur son interlocuteur et lui expliqua la raison de sa venue.

« Je venais voir un ami à moi … Mais il n’est pas disponible aujourd’hui … Tu as déjà dû entendre parler de lui, il n’est pas quelqu’un de discret. C’est Dean. »

Il n’avait plus vu ce dernier depuis un long moment, mais il n’avait pas oublié son invitation. Et là, depuis qu’il était parti de Fort Hope avec Sidney, Harvey et Lyanna, il éprouvait un besoin de parler à quelqu’un d’autre. À quelqu’un en dehors de son petit groupe. Parce que là … ça devenait vraiment insupportable pour lui.

Mais il n’allait pas embêter cet inconnu avec ses problèmes ridicules …

« Quant au parfum, c’est pas trop mon kif, mais je vais faire avec. Et rien qu’à l’idée de retourner dans mon campement, je préférerais me rouler dans cette barbaque-là… »

Il rit légèrement et bu une gorgée de ce que lui avait servie l’homme quelques minutes plus tôt.

« La vache … ça arrache votre truc. »
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn]   Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] EmptyVen 29 Nov 2019 - 6:14
Regardant le mec qui a pus l'air perdu en ces lieux qu'autre chose, je le vois un peu hésitant pour finalement s'asseoir au bar et me commander ce que j'ai de pus fort. Il en a de la chance le brun, la dernière fournée vient de sortir de l'alambic, il sera le premier à goûter à notre magnifique breuvage d'eau de vie enfin personnellement ça me fait vraiment pas envie et je veux surtout pas savoir comment c'est fait ni dans quels conditions. Je sors donc la bouteille ouvre brouillement le bouchon de liège et le sert un bon verre de ce tord-boyau, en tout cas je suis sûr qu'au vu de son physique un verre suffira à le mettre par terre ou du moins dans un état plus que second.

Le petit nouveau finit par me dire qu'il vient visiter un de ses amis et me dit même qu'il s'agit de Dean. Surpris je m'arrête un instant, levant un sourcil et le regardant afin de savoir s'il mentait, mais le naturel dont il faisait preuve ne pouvait être feinté. Et pour avoir entendu parler de lui, je pense qu'on peut dire que ça drague plus que lourde envers ma personne m'a bien fait imprimé qui était ce fameux Dean, enfin il est toujours plus agréable que son frère qui s'était amusé à me briser les côtes et m'arracher tous les ongles il y a de ça un mois maintenant.

C'est vraiment pas un habitué, il vient de me le confirmer avec sa réplique sur l'odeur, il vient d'un campement non loin aussi d'après ce qu'il vient de dire, un survivant de Fort Hope ? Un voyageur de passage ? Je sais pas mais on va gratter des infos discrètement, car comme tout le monde le sait l'information c'est le pouvoir. Le breuvage n'a pas l'air à son goût, je rigole un peu avant de m'en servir un verre à mon tour et trinquer avec lui.

- A la tienne le bleu et à ton dépucèlement. A notre eau de vie maison, j'espère que tu as du papier ou de quoi t'essuyer car je peux te dire qu'après ça, pas de problème de transit mon gars.

Je bois alors cul-sec mon verre avant de le reposer de manière peu discrète sur le bar et de sourire un peu à mon unique client encore conscient et lui demande :

- Alors qu'est ce qui te fait tellement chier à ton campement que tu préfères te rouler dans la boue des gladiateurs que de retrouver ton abri ? ... Ho je sais une nana qui te casse les bonbons et du coup tu préfères boire que de la supporter ? Ho t'inquiète je suis pro en la matière, j'ai tellement bu pour oublier une nana, que j'ai fini par oublier pourquoi je buvais ...

Quand on veut avoir des infos, il a deux manières de faire, la manière fine ou celle que je fais en ce moment.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn]   Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] EmptyMar 3 Déc 2019 - 10:01
Ezra éclata de rire devant la remarque de son compagnon de beuverie. Si cette boisson est aussi "détonante", autant la considérer comme un médicament, non ?

« Merci de prévenir. »

D’ailleurs, pour la forme, il reprit une gorgée d’alcool, et grimaça de plus belle. En général le tatoué aimait les boissons alcoolisées, mais ce truc était vraiment infâme… Mais au moins, ça faisait son taf… Il se sentait déjà un peu plus guilleret, anesthésié, mais pas encore complètement cuit. Par contre, il s’étonna de ressentir les effets de l’alcool aussi rapidement. Mais après tout ce n’était pas si étonnant que ça… Il mangeait peu et ne buvait plus du tout…

Puis il écouta sa question et y répondit volontiers. Ezra aimait bavarder et n’allait pas s’en priver surtout si on lui tendait des perches.

« Pas vraiment, la seule nana du groupe est… Cool et pas chiante pour un sou. Le souci… »

Et en effet, Lyanna était vraiment sympa. Tout le monde était sympa dans son groupe, ils n’étaient pas nombreux mais ils s’entendaient bien. Tout le monde prenait soin de l’inutile survivant qu’il était. Et tout ça, sans le lui faire remarquer. Ezra leur en était reconnaissant. Mais là n’était pas le souci, il parlait d’un sujet beaucoup plus léger.

« Tu ferais quoi si ton copain et un de tes coups d’un soir, avec lequel tu es resté bon ami, devait cohabiter ensemble ? Sachant qu’ils sont tous les deux armés… et possiblement assez sanguins… ? »

Il finit son verre cul sec et posa son regard sur son interlocuteur. Il attendait vraiment une réponse de sa part, mais est-ce que cette dernière allait lui convenir ? C’était ça la véritable question.

« Pas que toute cette virilité me dérange… Mais ça m’embêterais qu’ils en viennent aux mains… Après tout, c’est moi qui ai fait une connerie… Et toi ? Tu continues à boire pour oublier des nanas ? »

Puis il se leva de son tabouret et tendit une main vers le barman.

« Je m’appelle Ezra. Merci de me supporter pendant une de mes crises existentielles. »
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn]   Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] EmptyMer 4 Déc 2019 - 2:30
Je ne le connais que depuis quelques instants mais je l'aime déjà ce grand gaillard, il n'a pas mal prit ni ma remarque sur la tourista qui l'attend et le goût infecte de l'eau de vie alors que j'ai bien mieux derrière ce bar, s'il tient encore debout à la fin du verre je pourrais même lui en offrir un. J'apprends par la suite qu'il est bel est bien dans un groupe de survivant du coin et qu'il n'y a qu'une fille dans ce dernier, de souvenir je ne pense pas avoir entendu parler d'eux récemment ils doivent la jouer profil pour le moment, peut-être des survivants de Fort-Hope ? Peut-être que lui sait si Alex va bien, je pourrais lui demander ? Non il vaut mieux jouer la sécurité et poser des questions indirectes. Il me pose une question qui me fait bien rire car je me suis retrouvé dans une situation similaire il n'y a pas si longtemps et ça ma valu les cicatrices que j'ai aujourd'hui. Mais j'apprends un autre fait intéressant, il aime les hommes, je comprends mieux pourquoi il visite son "ami" Dean et ça explique comment qu'il ait pu rentrer aussi facilement.

Prenant un instant de réflexion, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre mais après qu'il ait finit son verre son regard ne trahissait pas il attendait une réponse. Voyant son verre vide, je finis le mien et le ressert d'un whisky d'une bien meilleure qualité lui, je prends mon verre de nouveau plein et pose mes coudes sur la tables. Je remue doucement le verre plein d'alcool et réfléchit à ce que je pourrais lui dire, puis un instant après je lui réponds le plus simplement du monde :

- Tu sais je me suis retrouvé dans a peu près la même galère il n'y a pas long. J'ai joué la carte de la franchise, je vais pas te mentir, tu prends tarif dans l'opération mais si la personne que tu aimes tiens vraiment à toi, elle comprendra que cette histoire avec l'autre c'est du passé. Bon après faut que tu lui montre aussi, car les mots c'est bien, les actes c'est mieux.

Ouais bon dans le tas, la fille en question ne me parle plus et mon ancien plan cul est enceinte de moi au dernière nouvelles. Pas la meilleur des position mais je me sens plus en paix avec moi même et c'est déjà ça. Après ma réponse il finit par se présenté et me demande de l'excuser de devoir écouter ses problèmes existentiels, je pouffe un peu de rire et répond a sa main tendue en lui disant :

- Vaughn, barman désabusé du monde mais qui abuse du whisky.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn]   Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] EmptyJeu 5 Déc 2019 - 10:43
Une fois les présentations faites, pour le tatoueur la situation était déjà un peu moins bizarre. Il savait qu’il vidait son sac parce que ce type avait eu le malheur de lui poser une simple question, mais l’alcool aidant, il devenait bien trop loquasse. Ezra finit par se rasseoir, toujours souriant, et fini son explication.

« Je lui ai déjà parlé … enfin je crois. Mais le souci … c’est que le mec que j’aime à du mal à comprendre que j’ai couché avec l’autre seulement pour m’amuser, sans vrai sentiment derrière … Pour lui quand tu couches … c’est que tu es amoureux. Donc il ne me fait pas confiance et pense que je vais l’utiliser de la même façon. »

Ezra soupira est vida son second verre cul sec. Il remarqua à peine que le goût de son breuvage était franchement meilleur. Sa langue était complètement anesthésiée par son précédent verre et son cerveau était presque dans le même état.

« Après c’est contradictoire parce que s’il pense que j’aime l’autre et que je couche avec et que pour lui je fais pareil … ça veut dire que je l’aime aussi, non ? Alors il est ou le souci … ? »

Le tatoué laissa tomber sa tête contre le bois du comptoir et commença franchement à désespérer.

« Raaaah … Ce gamin va me rendre dingue … Je savais que c’était une mauvaise idée de tomber amoureux … »

Il se redressa en ricanant doucement, bon, l’alcool lui faisait du bien … Vraiment beaucoup de bien. Mais ce n’était pas très sérieux de ça part … Il savait qu’il risquait d’avoir du mal à retrouver son chez lui ensuite et qu’il se ferait sûrement passer un savon par Harvey s’il rentrait complètement cuit. Enfin s’il arrivait à rentrer …

Il changea donc de conversation se disant qu’il allait finir par ce dire qu’il ferait mieux de laisser tomber avec Harvey au lieu de se torturer ainsi.

« Et pour toi ? Ça s'est fini comment ? Tu es marié avec la meuf que tu aimes et vous attendez un bébé ? »
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn]   Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] EmptyVen 13 Déc 2019 - 2:58
Après avoir fait les présentation habituelle, il me présente un peu mieux la situation et mon sourire s'élargit encore une fois, on dirait bien qu'on se ressemble bien plus que je ne le pensais de prime abord. Puis on dirait bien que son mec réfléchisse pire qu'une fille cul bénie, bientôt il va devoir le demander en mariage ? Il vient de reprendre un cul sec de son verre, je crois bien qu'il va tourner à l'eau pendant un temps sinon il va rendre son dernier repas sur le comptoir de mon bar et j'ai pas vraiment la tête à faire plus de ménage que d'habitude. Ce gamin ? Alors soit il fait vachement jeune, soit celui qui ce tape est vachement jeune, à moins que ça soit un mélange des deux.

- Tomber amoureux ... Tu y vas pas avec le dos de la cuillère toi ! Tu penses pas plutôt que c'est juste le fait qu'il te résiste qui t'attire ? Il faut bien que tu prennes le temps de faire la part des choses, ton cœur s'emballe mais la tête doit toujours rester maître du corps si tu ne veux pas faire des conneries qui te coûteront bien plus cher plus tard.

Voilà que je me mets à parler comme un philosophe alors que je prends une autre gorgée de ce délicieux nectar aromatisé à l'éthanol. Alors qu'il se relève prenant un grand bol d'air fr... Un grand bol d'air c'est déjà bien, il finit par me demander comment ça c'est fini avec la fille en question, je manque de m'étouffer avec la nouvelle gorgée de whisky que je venais de prendre. Je dois vraiment lui dire que la plupart des cicatrices que j'ai en ce moment sont en parti dû à ma belle connerie ? Ou bien que j'ai foutu enceinte l'amie d'enfance de celle que j'aime sans lui dire et que j'assume qu'a moitié être le père ? Je pense que la version Disney sera bien.

- On va dire que c'est compliqué de ce marier avec quelqu'un qui est ... Pourquoi je repense à elle ? Qui ne t'adresse plus la parole et que ta foutue son amie d'enfance en cloque. Je crois que c'est mal partit pour la fin toute rose si tu vois ce que je veux dire. Donc fais comme a dit mon oncle quand j'étais jeune. Avant chaque grande décision dans ta vie, branle toi, ça évite de penser avec ta bite.

Et ça m'aurait bien aidé de m'en souvenir lors de cette nuit avec Alex ou avec Tobby ou avec la rousse, à moins qu'elle soit blonde ? Je sais plus, en tout cas ça m'aiderait bien de temps à autre d'appliquer ce conseil.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn]   Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] EmptyMer 18 Déc 2019 - 9:45
Ezra poussa à nouveau son verre vers le barman dans l’espoir que ce dernier le lui remplisse à nouveau. Il imaginait déjà la tête des autres quand il rentrerait complètement cuit. Et plus le temps passait, plus il trouvait cela drôle. Et puis peut-être qu’ainsi il arriverait à parler franchement avec Harvey.
Enfin … Ce n’était pas le moment de penser à ça.

« Malheureusement … Je suis complètement cramé de ce type. Et pour avoir couché avec un nombre de mecs incalculable … je sais que celui-là … C’est le bon. C’est ridicule non ? C’est la fin du monde, et je suis raide dingue d’un mec de dix en plus jeune que moi. »

Il espérait que son interlocuteur n’allait pas le juger pour ça. Après tout, il n’avait appris que très récemment qu’Harvey était aussi jeune. Mais après tout ce dernier lui avait mentit sur son âge, c’était la fin du monde et de toute façon, il était maintenant majeur. Ezra était parfois mal à l’aise avec ça, mais au final, il ne pouvait faire autrement tant ses sentiments était fort.

Puis quand Vaughn lui raconta son histoire, Ezra écarquilla les yeux. Finalement il n’était pas tellement à plaindre. Il y avait des mecs avec des emmerdes encore plus importantes que les siennes.

« Waaah, tu es vraiment dans la merde effectivement. Mais bon pour ce que ça vaut, j’espère que ça s’arrangera. Et puis tu vas être papa … C’est cool non ? »

Comme quoi, des rôdeurs hantaient les rues, et la mort pouvait les attendre n’importe où, mais le questionnement principal de deux hommes devant des verres d’alcool était avant tout centré sur des histoires de cul. Il y avait des choses qui ne changeait jamais.

« Ça fait plus d’un an que je lui tourne autour, et je peux te dire que je me suis branlé un bon nombre de fois. Et que rien n’a changé … Donc je crois que c’est fini pour moi … Le tatoueur coureur de caleçon qui finit avec un adulescent. »

Il souffla un bon coup et leva son regard légèrement vitreux vers son vis-à-vis.

« Et sinon, ça se passe comment ici ? Vous avez eu des soucis y’a pas longtemps ? »
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn]   Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:39
Il rapproche son verre de moi attendant que je le serve de nouveau, bon après les deux verres cul-sec qu'il vient de se taper il devrait être anesthésié de la bouche pour un petit moment et vu qu'il n'est pas du coin je ne sais pas s'il supporte bien l'alcool ou non je vais lui servir un verre d'eau, ça n'a jamais fait de mal a personne ! Après l'avoir servi de ce doux breuvage à base d'hydrogène et d'oxygène, j'entends quelque chose de très cliché qui m'arrache un sourire, pour lui c'était ce gamin de 10 ans de moins que lui qui était le bon, quelque part je ne pouvais pas lui en vouloir vu que j'avais connu ça il a quelques années.

- Ridicule ? Je dirais pas ça, je pense que c'est plutôt bien trop optimiste pour un monde comme le notre. Mais bon si on ne regarde que les mauvais côté on est pas dans la merde, je préfère un garçon comme toi que l'un de mes clients habituel.

Si penser que tout est fini suffit à tout justifier, il y aurait bien longtemps que l'humanité se serait auto-détruite. Je rigole un peu lorsqu'il relève à quel point je me suis mit dans une situation bien complexe, quelque part j'étais déjà au courant mais je sentis mon cœur se serrer comme si sa remarque évidente m'avait touché. Être papa ? Cool ? Je sais pas vraiment, déjà avec Trisha je ne souhaitais pas d'enfant, certainement à cause de mon histoire malchanceuse avec ma famille, alors maintenant que ça me tombe sur le coin de la figure je crois que le karma ma joué un joli tour. Un an qu'il tournait autour de lui ? Et bien on peut dire qu'il est du genre patient le petit.

- Tu m'as pas bien compris je crois, fallait te branler avant de coucher avec les autres que ton Jules, car si je comprends ton point de vue de dire qu'il n'y avait pas de sentiments, je comprends aussi le sien pour qui ça peut faire chier de te voir courir le minet à tout va. Le plus simple est juste de voir avec lui ce que vous voulez chacun.

Il finit par me demander si nous n'avions pas eu de soucis récemment, il doit faire allusion à la dernière horde qui a rayer Fort-Hope de la carte. C'est le moment d'avoir plus d'information sur lui et ses compagnons.

- Si tu veux parler de la dernière horde, nous avons eu de la chance, elle nous a presque ignoré, pas de gros dégâts à signaler des pertes pus que légère et surtout un nouvel arrivage de chair putréfié pour l'arène. Et toi et ton petit groupe vous étiez dans le coin quand c'est arrivé ? Parce que je peux te dire j'en ai vu des hordes, mais de cette taille ...

Et pour avoir fait parti de la horde je peux vous dire que c'est un sacré bordel à l'intérieur.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn]   Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] EmptyJeu 26 Déc 2019 - 8:37
Le tatoueur bu le verre d'eau sans vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait. Il avait l'esprit enrobé par un petit nuage de coton et il savait très bien que c'était grâce aux effets de l'alcool. Et, putain ce que ça faisait du bien ! Il était venu ici pour avoir des conseils de Dean, enfin, plus pour pouvoir se lamenter sur son épaule. Mais il avait finalement trouvé bien mieux en la personne de Vaughn et le risque de se faire sauter dessus en moins.

« Moi je sais ce que je veux … Lui je n'en sais rien. Il se referme comme une huître dès que j'essaie de parler de ça. Je crois que je suis son premier mec … Et je suis pas sûr qu'il ai testé les filles avant ... »

Et ça c'était peut-être le fond du problème. Harvey était bien trop pudique et dans tous les sens du terme. Premièrement, et d'un point de vu physique, Ezra n'avait pas réussi à lui apercevoir la moindre parcelle de peau, et deuxièmement, malgré ses tentatives pour le mettre à l'aise, il n'en avait pas plus appris sur son passé sentimentale. Il ne savait plus comment faire, d'ailleurs, il n'avait jamais eut de soucis de ce genre avec personne. Les gens avaient une tendance naturelle à se livrer à lui, tous sans exception … Tous sauf Harvey évidemment … Le seul pour qui il avait vraiment besoin de comprendre, était le seul qui ne lui livrait rien.

Vaughn lui résuma rapidement la situation de l'arène après la dernière catastrophe en date. Ils avaient eu de la chance eux au moins … Lui, avait encore tout perdu. Mais il lui restait par chance le nécessaire et ses amis et cela était bien suffisant.

« On été à Fort Hope … On à été frappé de plein fouet. C'était … y'a pas de mot plus fort que horrible mais ça l'était. Il y a encore des gens là-bas qui tente de relever le camp … Mais … J'ai préféré partir. Enfin j'ai … Après qu'un militaire ai tenté de me tuer, et que mon Jules soit venue me sauver, on a préféré partir. C'est bien que vous n'ayez pas eu trop de soucis ici. Mais, désolé de te demander ça ... Mais … tu as eu un accident récemment ? Tu ne m'as pas l'air très en forme ? »

Ezra avait assez l'habitude de se faire malmener pour remarquer la gestuelle "rouillée" de son nouvel ami. Il n'avait pas non plus loupé l'absence assez remarquable d'ongle de ce dernier. D'ailleurs, le tatoué se demandait bien dans quelle circonstance on pouvait bien perdre tous ses ongles. Une ébauche d'idée lui traversa la tête, mais il trouvait cela bien trop horrible pour l'énoncer. Et puis on n'été pas dans un film d'espionnage ou de guerre après tout ? Non ?
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn]   Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] EmptyMer 8 Jan 2020 - 13:10
Comme je le pensais le pauvre bougre ne s'était même pas rendu compte que son verre était plein d'eau et non d'alcool, après je pense que son palet non habitué à la gnôle du coin doit être bien anesthésié et encore pour un moment, je sais pas exactement à combien de pourcentage d'alcool est la gnôle mais on doit bien tourner à environ 50% si ce n'est plus. Il continu de me raconter son problème de cœur qui semble d'un compliqué pour pas grand chose au final, son Jules semble être encore inexpérimenté dans tout ce qui concerne le domaine de l'amour ça ce comprend il était encore jeune quand l'apocalypse à frappé. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire ni quoi lui conseiller vu que je ne me suis jamais retrouvé dans ce genre de cas, enfin presque y'a bien une ex qui m'a quitté pour une fille mais je suis pas sûr que ça soit comparable. Rigolant un peu je lui propose alors avec un humour un peu bas de plafond :

- Après si tu veux à l'arrière du bar, je gère quelques filles un peu volage dira t'on pour rester poli. S'il veut venir essayer ce que c'est qu'une fille je pourrais lui faire un prix, ça pourrait peut être le décoincer ton jeunot.

Je lui explique rapidement sans rentrer trop dans les détails ce que la dernière horde nous a fait, c'est à dire pas grand chose à part un nouveau stock de mangeur de cerveaux. Lui finit par me dire qu'il venait de Fort-Hope, j'en étais presque sûr un mec comme lui qui se prend la tête pour ce genre de détails n'est pas vraiment taillé pour survivre seul dehors. Enfin je peux bien parler avec mes problèmes de cœur de toute manière je crois être au même niveau, il faut vraiment que je finisse ma mission et que je reprenne la route le plus vite possible si je ne veux pas finir dans l'arène parce que j'ai encore une fois de énerve la mauvaise personne. Il finit par me demander ce qui m'a mit dans ce piètre état, je rigole un peu en regardant une de mes mains et lui réponds :

- Je te dirais juste de ne pas énerver les mauvaise personne dans le coin, ça finit jamais bien.

Et je m'en retourne à l’astiquage mécanique de la vaisselle.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn]   Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:26
Le tatoué éclata de rire. Ça c’était une proposition des plus inattendue. Et si elle n’était pas destinée à son Harvey, Ezra aurait sûrement approuvé cette démarche. Mais là c’était une autre histoire. Toujours, hilare, il répondit en deux crises de rire.

« Alors je suis pas sûr que ça le branche. Et pour tout t’avouer s’il est puceau … je me ferais un plaisir de lui apprendre ce que c’est l’amour entre homme sans qu’il ne soit pollué par ce qu’il aurait fait avec une fille. »

Il plissa les yeux et fixa son interlocuteur d’un air dubitatif.

« J’ai vraiment dit ça à haute voix ? »

L’alcool avait parfois des effets que l’on regrettait parfois … souvent. Heureusement qu’Harvey ne l’entendait pas parler ainsi de lui sinon il passerait à coup sûr un très mauvais quart d’heure.
Puis, son interlocuteur lui appris que de son côté ça c’était plutôt bien passer avec les rôdeurs, contrairement à Fort Hope. Ezra était tout de même content que tout le monde n’est pas vu son chez soi ravager par les Morts. C’était quand même assez agréable à entendre.

Puis ce dernier enchaîna sur la raison de son état et resta assez vague au final. Mais Ezra essaya de traiter ça avec légèreté. Il n’avait pas envie de mettre Vaughn mal à l’aise.

« Alors je ne vais pas trop traîner ici … J’ai un don pour énerver les gens … Un ami à moi à même faillit me tirer dans la tête à Fort Hope … J’en rigole maintenant, mais on va pas dire que je faisais mon fière à l’époque. »

Puis le tatoué se remis à fixer son verre alors que le barman retournait à la tâche. Il avait chaud et sentait qu’il avait beaucoup trop bu. Mais pour une fois, il ne se sentait pas trop mal. Il finit par engager à nouveau la conversation.

« T’es aussi sympa avec tout le monde ? Ou j’ai une bonne tête ? »

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn]   Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn] Empty

 Ce dont tu as le plus besoin c'est d'une oreille attentive, pas d'un verre. [Erza & Vaughn]
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération