Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3014
Date d'inscription : 10/01/2018

Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible Empty
MessageSujet: Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible   Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:01

Dernière édition par Azia Sanchez le Ven 10 Aoû 2018 - 21:05, édité 2 fois
Azia Sanchez14/03/1988 (28 ans) Tatoueuse Célibataire Hétérosexuelle Fort Hope Community ft. Emeraude Toubia


Informations générales

• Elle joue de la flûte de pan depuis qu’elle a 10 ans
• Elle a découvert qu’elle voulait être tatoueuse suite à une émission sur l’histoire du tatouage. Elle n’aimait pas ça avant mais est tombée amoureuse de cet art
• Elle a toujours adoré les jeux vidéos
• Elle s’est servie du prétexte des salons de tatouage pour voyager beaucoup dans le monde avant l'apocalypse
• Avant l’apocalypse, elle rêvait d’avoir un enfant
• Azia possède une longue cicatrice à la gorge dû à un égorgement pas assez profond durant une agression
• Généralement elle le cache avec du maquillage car elle aime trop porter des décolletés pour mettre une écharpe ou un colle roulé en permanance.
• Elle a de multiples tatouages partout sur le corps, dont un entre les seins.


Liens ou RPs recherchés

Je cherche absolument de TOUT alors n'hésitez pas surtout ! Si vous avez une idée, même une toute petite, proposez, on en tirera quelque chose tous ensemble ! Face moche

[h/f] Type de lien ou de rp Résumé de la relation ou du scénario
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3014
Date d'inscription : 10/01/2018

Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible Empty
MessageSujet: Re: Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible   Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:01

Dernière édition par Azia Sanchez le Ven 19 Juil 2019 - 10:38, édité 25 fois
Chronologie☣ RPs en cours : 5 rp's
☣ Disponible pour : Autant de rp's qu'il en faut
☣ AUTRE INFO

Septembre - Octobre 2016


■ [05.09] The Key to having no fear is having nothing to lose ft. Will Burbank - Terminé
■ [07.09] Fermes tes yeux ! ft. Jared Davis - Abandonné
■ [10.09] Trying to get control ft. Elias Kaneki - Terminé

■ [10.10] It's a small world after all dream team ft. Elias Kaneki & Will Burbank - Terminé


Novembre - Décembre 2016


■ [01.11] Ce matin un lapin, a tué un ... Mort vivant ! ft. Luke Austen - Terminé

■ [25.12] Let it snow ft. Alix, Elias, Jared, Harvey, Joy, Lucy, Logan, Will - Terminé
■ [25.12] Dis-moi tout ft. Logan Carter - Terminé


Janvier - Février 2017


■ [10.01] Don't stop me now ft. Will Burbank - Terminé
■ [13.01] I can't hear a word you say ft. Elias Kaneki - Terminé
■ [23.01] When the lion met the lamb ft. Jake Johnson- Terminé


Mars - Avril 2017


■ [14.03] Signal GPS perdu ft. Dylan Cornwell - Abandonné

■ [09.04] Who let the dogs out ft. Ezra Young - Abandonné
■ [15.04] Never give up ft. Will Burbank - Terminé


Septembre - Octobre 2017


■ [17.10] Come on, come on, turn the radio on ft. Will Burbank En Cours
■ [24.10] Comme un goût de déjà vu ft. Vaughn O'Mucrhúlu En Cours


Novembre - Décembre 2017


■ [00.11] Et un Michael sauvage apparaît ft. Michael Spears En Cours


Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3014
Date d'inscription : 10/01/2018

Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible Empty
MessageSujet: Re: Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible   Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:01

Dernière édition par Azia Sanchez le Dim 14 Juil 2019 - 9:51, édité 8 fois

Hommes

Will BurbankMeilleur ami

Connu d'un temps lointain qui me semble pourtant si proche, retrouvé par un hasard fou... Je suis heureuse de pouvoir l'épauler et de pouvoir être épaulée. Avoir des amis est quelque chose de précieux par les temps qui courent et je n'imagine pas ma survie sans Will non loin.

Elias KanekiAmi proche

D'un simple tatouage, est né une amitié, une vraie amitié. Après son départ, je pensais ne jamais le revoir tout simplement. Pourtant, le hasard nous avait réunis une fois, puis une seconde fois... Tout était parfait, une amitié établie et faite pour durer.

Ezra YoungAmi

Une rencontre des plus étranges, après des palabres de tous genres. Au premier coup d’œil, j'ai bien compris qu'il n'était pas vraiment celui que l'on m'avait décrit. Pourtant, toujours prête et motivée à faire sourire mon entourage, c'est avec plaisir que je me suis avancée vers lui, pour échanger sur un sujet qui nous concerne à tous les deux ; les tatouages.


Logan CarterEx amant et Ami

Il m'a offert de belles nuits, de beaux sourires, des moments de joie. On peut clairement dire qu'il m'a libérée d'un faux bonheur dans lequel je croyais me complaire et m'épanouir, alors que je vivais le stricte inverse, également appelé ; mariage. Je pense que j'aurais fait une grave erreur si j'avais refusé de boire ce simple verre en sa compagnie, qui a tout bonnement ouvert en moi des portes que je pensais closes depuis toujours et à jamais. Du fond de mon cœur, merci.

Dylan CornwellAmis

Une rencontre haute en couleur mais malgré tout, dans l'ensemble très agréable. Même si ton passe à Fort Hope fût bref, je suis certaine qu'on se reverra.

† Jared Davis †Belle Rencontre

Une simple rencontre, sous un soleil doux et près d'un lac frais. Une discussion agréable, une bonne entente. Cette après-midi est pour moi synonyme d'un doux souvenir. Que demander de plus ? En espérant que tu ailles bien, où que tu sois.


† Jake Johnson †Agresseur

Monstre.

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI






Femmes

Lucy KimuraAmie

Arrivée avec Elias, j'ai eu pour simple mission de la tatouer. Aujourd'hui, après un doux souvenir en commun et pour le bonheur d'Elias, je suis heureuse qu'elle soit en vie et bien à l'abri avec son ami et ancien mari.

Anja DelucaComme une soeur

Un feeling particulier et un beau hasard nous ont réunis, une complicité, surement également un léger manque à combler de notre part à toutes deux... Une amitié qui me plait à consommer de temps à autre, pour discuter ensemble de tout et de rien.

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI


PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI


Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3014
Date d'inscription : 10/01/2018

Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible Empty
MessageSujet: Re: Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible   Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:01

Dernière édition par Azia Sanchez le Mer 21 Mar 2018 - 20:18, édité 2 fois
Inventaire

Armes

■  Une machette


Véhicules




Tenue et équipement

■ Sac de couchage
■ Gourde
■ Vêtements
■ Réchaud

Effets personnels

■ Démographe tatouage Cheyenne Hawk Spirit
■ Kit de tatouage (encre, aiguilles, gants...)
■ Alliance
■ Flûte de Pan

Consommable

■ Viande séchée
■ Bloc de savon de Marseille
■ Allumettes

Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3014
Date d'inscription : 10/01/2018

Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible Empty
MessageSujet: Re: Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible   Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible EmptySam 3 Fév 2018 - 18:56
A vous de jouer ! Very Happy
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3014
Date d'inscription : 10/01/2018

Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible Empty
MessageSujet: Re: Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible   Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:26
Petite maj effectuée ! Very Happy

Toujours en recherche de liens et de rp's si quelqu'un passe par là Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible Empty
MessageSujet: Re: Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible   Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:30
Hello there! Un lien avec le Caporal Marston? Very Happy
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3014
Date d'inscription : 10/01/2018

Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible Empty
MessageSujet: Re: Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible   Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible EmptyMar 27 Nov 2018 - 8:44
Bonjour Caporal ! Very Happy

Oui avec un immense plaisir ! Viens-tu avec déjà une idée ou veux-tu qu'on en discute ? :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible Empty
MessageSujet: Re: Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible   Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible EmptyMar 27 Nov 2018 - 9:45
Je viens avec les mains dans les poches j'avouerai, et étant donné que Clarence est du genre militaire-connard mais qui ne fais que peu respecter, je pense que ça peut offrir des liens sympas avec les habitants de Fort Hope! Very Happy
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3014
Date d'inscription : 10/01/2018

Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible Empty
MessageSujet: Re: Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible   Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible EmptySam 1 Déc 2018 - 9:23
Je te mp sur le champ alors ! Very Happy
Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2712
Date d'inscription : 12/09/2017

Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible Empty
MessageSujet: Re: Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible   Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible EmptyJeu 13 Déc 2018 - 14:48
T'es moche Coeur
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible Empty
MessageSujet: Re: Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible   Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible EmptyMer 21 Aoû 2019 - 11:07
    Hey ! Etant toutes deux à Fort Hope, je pense que nos personnages ont du forcément se croiser non ? Laughing
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible Empty
MessageSujet: Re: Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible   Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible Empty

 Azia Sanchez - Aucun retour en arrière n'est possible
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération