Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 0:20
Un peu ça, ouais mdrrr (n’empêche comment Lana devait s'en mordre les doigts en rentrant chez elle, les parents pô contents du comportement roger)
Lana s'est elle aussi calmé. En faisant du sport, puis du théâtre, etc... Pratique pour s'exprimer autrement qu'en jouant les casse-co*illes pour attirer l'attention Very Happy
Il faut toujours une exception, voyons Cute
C'est nickel, alors Cute Après, peut-être qu'elles se voyaient bien moins qu'avant MAIS elles gardaient contact, quoi Razz
On valide, donc ? Lala

Quant à Caleb, va y, j'te guette roger
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:53
Bon bah voilà, c'est réglé du coup ! Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 8:01
Bonjour madame!!

J'aimerais bien un petit lien avec la super pompier que vous êtes mais...je ne sais que vous proposer ou ce dont vous auriez besoin alors...dites moi ? Smile
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:37
Avec plaisir pour le lien ! Cute

Est-ce que tu veux bien me faire un petit résumé de ton perso s'il te plait, voir si ça me donne des idées ? Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:36
Je peux ? ♥️
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:15
Avec plaisir ! Cute Tu avais des idées ou des envies particulières ? Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 13:43
COUCOU JOEY !!

En tant que peut-être future belle-fille d'Isha (ça dépendra de s'il fait bien son travail auprès d'Harvey ou non), je pense qu'il nous faut un lien ! Surtout en sachant que les deux rouges père et fils sont apparemment contre tout rapprochement entre Joey et Astoria #pan

J'ai demandé à ce que Astoria soit dans la branche médicale au labo, en tant qu'apprentie, et comme Joey y est également, la base semble toute trouvée ! Reste à définir la suite et creuser un peu tout ça ! Very Happy

EDIT : AH et aussi je viens de voir que Joey est arrivée au labo le 3 janvier, seulement quelques jours avant Astoria ! Elles auraient pu sympathiser du tout début peut-être ?
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 13:57
Je m'indigne et pose un veto catégorique au nom de la suprématie du sexe fort (les stouquettes quoi) les alliances féminines en vue d'une coalition contre ceux que vous devriez vénérer (et servir) ne devraient pas être tolérées Hihi  

Sans rire, face a vous deux on va pas faire le poids... (pas que vous soyez grosses, vous êtes parfaites, vous avez pas pris des fesses, enfin sauf si vous aviez envie de prendre des fesses auquel cas vous avez pris juste ce qu'il fallait et heu... je vais partir avant de m'enfoncer un peu plus là... )
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:47
Astoria > si Isha et Harvey ne veulent pas qu'on ai un lien, par principe, il nous faut un lien de ouf, qui déchire tout. Girl power, quoi !!! Super héros Elles auraient effectivement pu se rapprocher spontanément l'une de l'autre quand elles sont arrivées au labo, si les dates d'arrivée étaient assez proches, se considérant comme les "petites nouvelles", et essayant de se trouver une place. Et puis si elle est à l'infirmerie Asto, c'est encore mieux Smile

Tu peux me dire comment elle est niveau caractère la future Mme Queen ? What a Face

Isha > Essaye déjà de te souvenir de Joey, et après on en reparle ! Hmpf ! Hmpf !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:30
Mais comment pourrais je t'oublier mon petit soleil? D'ailleurs.... il nous faut un rp toi et moi et... mon géniteur ^^'
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 4:56
Heyy Very Happy Nous faut un lien Wink J'ai débarqué à l'arène en même temps qu'Isha Very Happy Et il m'a dit que t'étais devenu son esclave récemment Hihi Du coup ça m’intéresse qu'on se trouve un petit lien et pourquoi pas un rp qui pourrait être très intéressant Cool
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 15:12
Son esclave, mais que sur le papier ! Hihi

Avec plaisir pour le lien/rp ! Tu avais une idée ou une envie précise ? Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 15:22
mdrrr Tu le connaissais avant qu'il perde la mémoire c'est ça ? J'ai pas encore bien suivis votre lien ^^

Dans l'idée, Tobby elle est pas trop d'accord sur le fait d'avoir des esclaves tout ça, mais bon elle est obligé de respecter le règlement de l'arène pour pas se faire dégager ^^ Du coup elle pourrait essayé de te faire sortir ou quelque chose dans le genre Wink Josh l'a prise sous son aile en la considérant comme sa "fille" ouai parce que Josh c'est un enfoiré et on le sait mdrrr Tobby c'est une petite fouineuse, donc je pense qu'elle essayera de te parler pour savoir un peu comment tu vis etc Et puis pourquoi pas lui révéler des trucs sur Isha si tu le connaissais avant Wink

EDIT :: bon je viens de recevoir un mp de Josh Hihi Du coup changement de programme mdrrr Il va me monter la tête, me dévoiler des trucs pas jojo sur le passé d'Isah, me disant qu'il a peur pour son fils, que t'es qu'une manipulatrice qui veut le monter contre sa famille etc. Tobby n'est pas naïve, mais elle a confiance en lui donc elle va le croire et puis elle voudra protéger Isha de toi Hihi
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 16:10
Jojo mériterait des coups de pieds au cul ! never huh Sache que tout ce qui sort de sa bouche n'est que calomnies et mensonges, et trucs pas sympas. Voilà roger

Mais ceci dit, je trouvais ça assez logique que Joshua monte n'importe qui contre Joey, qui effectivement fait parti du passé d'Isha. Ils étaient plus ou moins plan cul, mais euh...ils se sont un peu plantés, et ont fini par avoir des sentiments Embarassed Voilà, voilà.

Ceci dit, j'aime bien l'idée, on a jamais trop d'ennemis ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 16:22
mdrrr Ouai c'est un enfoiré, j’espère que Tobby s'en rendra compte Hihi

Ok je vois, la namoureuse d'Ishou bigeye2

Après le lien évoluera certainement Wink Pour le moment elle est persuadé qu'elle se sert d'Isha Hihi Du coup si ça te tente un petit rp Hihi
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:13
Oui, mais elle le sait pas elle même qu'elle est la namoureuse d'Isha Embarassed

Pas de souci pour le rp, par contre, ça te dérangerait de le commencer ? Timide
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:21
Ah elle a un petit soucis de mémoire elle aussi ? mdrrr

ok je me note ça Wink
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:23
Juste un petit souci d'acceptation ! Hihi

Nickel, j'ai hâte ! Tongue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:25
Ah je vois Hihi

Je t'envoie un mp quand c'est fait Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:48
Un petit rp bopopa bellefifille te tenterait? (Sans morsures pour ne pas rendre trop jaloux Isha)

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Tumblr_o8f1ddY1OC1tk76qio3_r1_500
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:11
Avec plaisir bô-papa chéri ! Very Happy

(Et désolée pour l'attente de réponse, j'étais persuadée que j'avais répondu... Timide )
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:26
Au moins je vais passer, pour la première fois de ma vie, pour une rapide ma chère belle fille adorée. RP ICI

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Ryw2
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7292
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:35
Une relation basée sur le respect, hein ?! Hihi J'ai du mal à y croire, m'enfin...mdrrr

Ton rp était top en tout cas, je te réponds dès que possible !!
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3245
Date d'inscription : 12/12/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:19
Hello botey~

J'pense qu'on doit parler, toi et moi. roger
Et Joey va être coincée dans l'arène à partir de quand ? Savoir quand elle "disparaît" officiellement aussi hmm

Cheer up ♥️
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4237
Date d'inscription : 16/01/2018

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:28
Ici Joey -j'avaislaflemmedechangerdecompte-

Ah, tu veux parler maintenant ? Je pensais que tu savais que crier ! huh  (et dire des choses pas sympas en espagnol ! Hihi )

Alors alors...si je ne dis pas de bêtise, Joey s'est fait chopé le 8 octobre pour aller dans l'arène. Tu avais une idée en tête ? :3:
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 2 Empty

 Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération