Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3244
Date d'inscription : 12/12/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:41
Et toi alors, à part te montrer désagréable hein ? Tu sais parler calmement ? huh
Puis franchement, traumatiser des enfants INNOCENTS, tu devrais avoir honte ! ->
gha

Ok !
Oui j'ai une idée. Enfin, une "idée", c'est un bien grand mot. Harvey serait forcément venu s'excuser, un jour, pour ce qui s'est passé dans le garage. Du coup avant qu'elle disparaisse à son tour (joie décidément xd) ça serait mieux. Donc... Peut-être mi-Septembre, le temps de laisser couler un peu d'eau sous les ponts ? Ça ferait quoi, un bon mois et demi ? Tout dépend de ton emploi du temps avec Joey après, quand tu es au labo ou dans ce coin là. Si tu viens à FH souvent etc ~

PS : d'ailleurs désolé Anja, j'ai débarqué chez vous (toi et Ezra) à 4h du mat parce que j'arrivais pas à dormir -> Mais je vais pas crier. Promis. Tu peux dormir tranquillement.
Hihi
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:06
Je suis désagréable que quand on me traite de chienne, Monsieur ! Hmpf ! (et je crois que ça fait longtemps que tu n'es plus si innocent que ça Hihi )

Bah écoute oui, mi-septembre c'est jouable ! Je suis pas certaine que Joey soit revenue à FH par contre, mais sinon, ils ont pu se rencontrer au labo, ou...euh...quelque part dans Détroit :') Mais ouais, ça pourrait être sympa une nouvelle engueulade vraie discussion entre adultes responsables et tout ça.

Tu veux lancer les hostilités ? Tongue

PS : MAIS ! Tu m'aimes tellement que tu viens même squatter chez mes DC. Tu peux plus te passer de moi ! gah
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3244
Date d'inscription : 12/12/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:35
C'était un accident. Rien de plus qu'un accident. roger

Okay pour mi-septembre ! A cette période là Harvey va "souvent" au labo, pour voir Astoria (il est grave de bonne humeur grâce à elle, donc t'inquiète). Il aurait pu faire un détour pour voir Joey. Après avoir pris son courage à deux mains. ->

Là je suis un peu en galère niveau rp. Je vais essayer de me mettre à jour le plus rapidement possible, mais c'est dur. roger Donc si tu es partante pour un rp, je veux bien que tu l'ouvres, sinon je m'en occupe dès que je suis à jour. Joy panties

PS : Mais oui. Je m'en veux TELLEMENT que je tente de me faire pardonner par tous tes comptes. C'est chaud hein ? /pan/ Tu pourras descendre boire une petite camomille avec nous si tu veux
I love you
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4236
Date d'inscription : 16/01/2018

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:09
Non mais ! Je passe toujours à côté de tes réponses !!! huh

Nickel tes propositions, ça me va ! Smile (et bravo à Astoria pour ce miracle... siffle )

Pas de souci...étant moi-même en galère rp, je peux te proposer de le commencer, mais pas avant ce WE par contre :/

PS : y'a moyen de mettre de la gnôle dans la camomille ? Parce qu'Anja serait grave partante du coup ! Tongue
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3244
Date d'inscription : 12/12/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:22
J'avoue. A force je vais le prendre personnellement et tout... Puis ça va être à ton tour de devoir te faire pardonner. Fais gaffe, ça arrive vite les retournements de situation.

Ouais, mais Astoria va re-disparaitre/mourir/on sait pas. Donc... Profitons de ce moment de joie intense pour réparer les pots cassés. mdrrr

Ok, c'est la crise ahahah
Bah écoute, ce que je te propose, c'est que la première personne qui peut ouvrir l'ouvre. On se tient au jus quand on commence la rep et... Voilà. J'en ai encore pas mal à faire avant d'espérer être à jour donc... x-x sorry

PS : Y a moyen oui... Quand tu entendras du vacarme dans le salon écoute. Tu seras la bienvenue.
Pedro  Trinque
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 19:17
Me voici, me voilà.
On tient notre lien. Tongue

Lorsque Peyton arrive à FH, Joey y est et réside chez Aaron. Hors, kikicé la coloc d'Aaron ? C'est moiiii Hihi
Du coup elles ont genre 2 grosses semaines de cohabitation *out*
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:11
Oh, la pauvre Peyton...elle va pas connaître Joey au meilleur de sa forme ! mdrrr

T'avais des idées/envies pour le lien ? Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:23
J'avoue mdrrr mais bon on fait comme on peu !
Eh bien je me suis rendue compte que, comme Aaron, Joey connaissait Charlie plus ou moins bien (Aaron était très proche d'elle, Joey peut-être un peu moins je me souviens plus trop du lien qu'on avait ensemble maiiis bref) Du coup je me dis que, peut-être, Joey pourrait elle aussi pas mal buguer sur le fait que Peyton l'ait connu, avant son décès. Peyton est la dernière personne qui a vu Charlie vivante, alors qu'elle a disparue depuis des mois et des mois.

Là je fais un rp avec Aaron et c'est assez tendu au début car en gros Aaron va croire que Peyton a dépouillé Charlie de ses affaires (voire la tué) parce qu'elle est en possession de sa boîte à musique aka le truc que Charlie donnerait jamais, car c'était un cadeau de Donnie (ptn les souvenirs de mon ancien perso jpp) Quand Peyton va expliquer qu'elles étaient alliées blablabla, ça va se détendre donc ça va <3

J'me dis que du coup Joey est sûrement au parfum, Aaron a dû lui dire dès le lendemain histoire de lever le mystère sur la disparition de vôtre petite rouquine, si elle veut elle peut demander à Peyton des détails si ça peut lui faire du bien etc, etc...

Après sinon, j'ai pas d'idées particulières, j'me dis "go au feeling" elles cohabitent pendant 2 semaines XDDD
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:39
Ah ouais...vu l'état d'esprit de Joey au moment de leur cohabitation, elle demandera pas forcément de détails à Peyton sur la fin tragique de Charlie ! Ça va la faire déprimer encore plus d'apprendre ça what (mais sinon, le reste du temps, elle est super joviale, hein mdrrr) Après oui, Aaron la mettra sûrement au courant de ce qui est arrivé à leur Foxy préférée.

Bon, je vais t'avouer qu'au début, Joey sera sans doute un peu méfiante qu'une petite nénette vienne cohabiter avec son meilleur ami Hihi Elle saura sans doute qu'elle y peut rien, mais elle cherchera à connaître Peyton, pour savoir quel genre de personne vit avec lui, et vu son état d'esprit, elle sera pas forcément délicate Embarassed Mais après, elles pourront s'aimer, tout ça tout ça, hein Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:07
Pas faux mdrrr demander du détail en étant déjà déprimée ça revient à tendre le bâton pour se faire battre what

Pas de problème pour le manque de délicatesse, Peyton et la délicatesse en situation post-apo ça fait également -40 dans un sens, donc bon... *out* mais bon elles vont finir par s'ennuyer, se taper un uno et devenir poto *GROS MUR* mdrrr

On peut donc partir sur un p'tit lien basique, mais, évolutif au fil des rps (c'est ça qu'est bon en vrai !!!) Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:36
J'ai trouvé une photo de Joshua pour fêter la naissance de son petit fils (s'il survit jusque là)  Twisted Evil Tout son père et ses tontons au même age ce bébé.

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Babyfinger


HRP:
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 14:12
Peyton > Oh, désolée, j'avais pas vu Timide Mais du coup oui, nickel comme ça ! Du coup, tu m'diras quand tu veux/peux faire un rp ! Hihi

Joshua > Pas de bol, ce sera une petite-fille ! what Langue
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 14:17
Et on l’appellera pas Joshette ;p
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 14:37
Effectivement, y'a aucune chance ! huh
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2696
Date d'inscription : 31/08/2018

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:42
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  - Page 3 Empty

 Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération