Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Just me and you, under the stars [Pv : Dean]
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

Aller à la page : Précédent  1, 2

L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4099
Date d'inscription : 28/11/2017

Just me and you, under the stars [Pv : Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just me and you, under the stars [Pv : Dean]   Just me and you, under the stars [Pv : Dean] - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:08
Je salut humblement au compliment. Pas que je suis vraiment humble devant la prestation que je viens d’offrir a ma compagne, mais parce que j’apprécie le compliment et que j’ai plaisir a le lui montrer avec cette attitude étrange de fin de scène au théâtre.

Je laisse Alix contempler ma personne et me regarder sous toutes les coutures, je vais même jusqu’à lui faciliter la tâche. Mon secret pour ne pas être gêné ? Simple, je suis parfait et je le sais. Je ne passe pas 3 heures de ma vie a la musculation chaque jour ni a faire attention a mes repas pour ne pas avoir le plaisir de rayonner de ma beauté aux yeux du monde.

C’est vrai que cette armure me va bien, elle a été faire sur mesure aussi. Ca me fait ressortir mes muscle et met en avant ma silhouette. Après, je ne comprends toujours pas que Tobby râle quand on veut lui faire porter une armure « plus ouverte » qui mettrait ses formes en valeur pourtant. Elle dit que c’est du sexisme, je ne vois pas, personnellement, le souci.

Je la regarde avec un amusement évident. Je crois qu’Alix aussi partage ce petit jeu auquel nous nous livrons et c’est loin d’être déplaisant. Si je n’avais pas la voix de Robin dans ma tête qui me disait en boucle « oulalalalala va jamais trop vite, question de survie, et si elle te demande si elle a pris du cul, tu dis non, sans réfléchir, ne regarde même pas, c’est non direct, ha et un dernier truc, une semaine par moi, tu ferme ta gueule, et t’encaisse quand elle gueule et tu lui redis qu’elle est belle quand elle chiale. » Je ne sais pas si ses conseils me serviront à quelques choses, mais je les garde précieusement en tête mais si je suis sur qu’Alix n’est pas le genre de femme a pleurer ou a s’inquiéter de ses fesses… D’ailleurs, avec ce repas, j’espère que je ne vais pas prendre des hanches moi.

J’attrape la petite muse pour la serrer contre moi, approche mes lèvres près des siennes comme pour lui voler un baiser, mais je m’arrête au denier moment avec un sourire mutin dans le regard.

« Alix, je suis déjà en train de me battre pour se que je convoite vraiment… »

Et je ne lui ai jamais fait de mystères de ce que c’était. Mon baiser fini sur la commissure de ses lèvres avant que je ne la porte dans mes bras, telle une sabine se faisant enlever, toujours sur les rires des gladiateurs, pour retourner vers la loge.

« A tous les deux, nous conquerrons le monde ma chère Venus, mais demain, ce soir, on a dessert. »

Oui j’ai une tête de gamin en disant ca. Mais je sais que Jésus a faire son gâteau sur survivant et croyez-moi, ce colosse a raté sa carrière de pâtissier improvisé avec les moyens du bord.
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2987
Date d'inscription : 13/10/2017

Just me and you, under the stars [Pv : Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just me and you, under the stars [Pv : Dean]   Just me and you, under the stars [Pv : Dean] - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 21:01
Notre soirée est à faire tourner la tête de n’importe qui. Bien heureusement pour moi, j’ai la puissante impression, que je ne suis pas du genre à lui déplaire. On se cherche, et c’est assez agréable. Je ne l’allume pas trop, mais lui ne semble pas se gêner. Avec ses approches, ses feintes... Si ça tenait qu’à moi, je crois que je l’aurais tiré dans sa chambre ou même dans sa chère salle de bain pour lui soutirer une version pour adulte, mais je dois jouer mon rôle de grande dame ce soir et le faire patienter encore un peu… Surtout qu’avoir tout aussi vite, avant même ce fameux dessert, ça ne serait pas si amusant je pense. Après tout, c’est vrai. On dit pas ‘’tout vient à point à qui sait attendre’’ ? Alors il devra attendre encore un peu. Mais en même temps, Dean est évidemment devant tous les hommes que j’ai fréquenté en termes de cadeau et de rancard réussis. Personne encore avait géré un spectacle en mon honneur ni rien du style. Ce n’est pas pour tirer une balle dans la jambe de mes exs, mais c’est sûr qu’ils avaient moins de moyens. Surement aussi, moitié moins d’expérience que lui… Dean est plus âgé que moi c’est certain. Je me demande de combien. Mais, comme si sa susceptibilité lisait mon esprit, il m’attrape soudain et me lâche une réplique digne de sa filmographie. J’aimerais à cet instant être incollable, pour être sûr que ce n’est justement pas une réplique qu’il vient de recycler. Mais même si c’est le cas, elle est bien trouvée. “Je suis déjà entrain de me battre pour ce que je convoite vraiment.” C’est sexy. Mais finalement, le blond, ne m’embrasse pas, il dépose une bise sur le coin de mes lèvres. Bien joué, c’est un beau coup pour faire enrager quelqu’un. Que ça marche ou non avec moi, il n’en saura rien… Mais dans ce même esprit de conquête, il m’attrape et me soulève, tel une princesse ou un truc du style ? Ne plus avoir à marcher jusqu’à la loge avec ces horribles échasses du démon appelées “talons”.

- Conquérir le monde… Quel beau projet qui me convient. J’ai hâte d’en apprendre plus sur toi et cet endroit.

Je souris en coin, alors qu’on nous porte un fameux dessert, un gâteau. C’est évidemment surprenant vu le contexte de vie, mais à quoi je pensais. Je suis dans un style de palais, qui appartient à un ancien acteur. Les survivants doivent tout faire pour leur roi. Ou plutôt… Pour leurs Césars.

- Woaw. En plus de ton armure et de tous ces trucs hors du temps, t’as trouvé de quoi offrir un gâteau. Je crois que j’en ai pas mangé depuis la fin du monde. En fait j’en suis même certaine…

Le temps des pâtisseries est révolu, au même titre que celui de la boxe. Pour mon grand malheur commun. Même si je n’ai jamais été une énorme mangeuse, j’ai toujours apprécié pouvoir manger un peu n’importe quoi quand j’étais pas dans mes périodes d’entraînement intensifs pour les compétitions. J’attends Dean et finalement, je mange le dessert en sa compagnie, buvant encore un peu pour faire glisser le tout. C’est le genre de repas bien fourni qui me filera un peu d’énergie et de calories à brûler. Demain matin, je pourrais me déchaîner contre mon sac de sable comme jamais auparavant.

- Hm… Est-ce que tu as fini de me surprendre pour ce soir où je dois m’attendre à plus surprenant encore que de t’entendre parler en latin ?

C’est clair que c’est surprenant. Je suis pas sûr de connaître tous les mots de ma propre langue. Je suis implacable sur les insultes mais malheureusement, c’est pas considéré comme une seconde langue...
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4099
Date d'inscription : 28/11/2017

Just me and you, under the stars [Pv : Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just me and you, under the stars [Pv : Dean]   Just me and you, under the stars [Pv : Dean] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 17:13
Je lui souris devant son étonnement presque enfantin face a ce dessert. Une vie sans gâteau mérite t’elle d’être vécue ? La cellulite de certaines vestales me ferait peut être dire oui, mais, Alix ne semble pas souffrir de ce genre de difformité quant à moi, je suis parfait, donc, nous pouvons manger de la pâtisserie festives sans arrière-pensée telle que notre arrière train. Enfin, si, ca il faut y penser, mais pas avant la 3e bouchée.

« L’arène a pour but aussi de faire que la survie reprenne un peu le gout et la saveur d’une vie, peut être pas aussi confortable que celle que nous avions avant, mais on s’attache a trouver des moyens de faire oublier les a coté de ce quotient terne dans lequel nous avons été plongé pour faire ressortir du surprenant et du magique dans le bon sens du terme. Et tu vas voir, le sirop de betterave de Jésus a un petit gout de Paradis. »


Je la regarde manger d’un bel appétit avec cette simplicité qui est la sienne et que j’apprécie de plus en plus. Elle n’est pas seulement charmante ou rafraichissante, elle a ce petit quelque chose ne plus qui me fait me sentir à l’aise. Je crois que c’est le genre de personne devant qui l’apparence n’est pas le plus important. J’aime beaucoup cette sensation et je me félicite de plus en plus d’avoir écouté mon instinct et choisi cette jeune fille pour apprendre le dur périple qu’est l’amour.

Nous sommes en première loge pour la clôture des jeux et les gladiateurs ainsi que la plèbe lui présentent tous les honneurs dû à Venus. Je ris malgré moi quand elle me demande s’il y aura d’autre surprise.  

« Est-ce que je me trompe ou tu ne serais pas en train de devenir insatiable de surprises ? »


Je lui prends doucement le visage entre les mains pour plonger mon regard dans le sien.

« Ma douce Alix, je viens de passer une soirée plus qu’agréable et je souhaite en passer beaucoup plus d’autres. Je veux apprendre a e découvrir, je veux prendre mon temps pour construire quelque chose avec toi… »

Je lui dépose un baiser malicieux sur le bout du nez avant de lui en voler un, plus tendre, sur les lèvres cette fois.

« J’ai peur que cela signifie aussi que l’on prenne notre temps. Enfin, si toi aussi tu as envie de la même chose que moi et que… disons que je sois peut être un peu plus a tes yeux qu’un intermède, agréable, bien évidemment, a cette apocalypse qui n’en finit pas… »

Si elle dit non, je crois que je le prendrais un peu rudement quand même.
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2987
Date d'inscription : 13/10/2017

Just me and you, under the stars [Pv : Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just me and you, under the stars [Pv : Dean]   Just me and you, under the stars [Pv : Dean] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 8:17
La règle de survie de l’arène, est plus sauvage que Fort Hope. Ici, pour avoir les meilleures conditions de vie, il semblerait que l’on se doit d’être parmi les plus forts. Ou parmi les plus protégés, comme Dean avec son aîné. Mais qui suis-je pour juger ? Côtoyer Dean fait de moi une privilégiée en ces lieux et même si j’ai toujours bien volontiers craché sur les hauts gradés de notre ancien monde… Je ne compte pas me plaindre en ce jour d’être aux côtés du blondinet. Dans un monde qui devient de plus en plus sauvage, il est rare que je puisse pavaner en talons, aux côtés d’un bel homme, dans ce qui semble être une pièce de théâtre grandeur nature. Alors plutôt que de gueuler comme je l’ai toujours fait contre les obstacles de ma vie, je me félicite que pour une fois, car ces derniers s’écartent seuls.

- Tu as raison. Tu m’as déjà si mal habitée… A toujours vouloir me surprendre, je suis maintenant gourmande d’encore plus de surprises et de révélations.

Très vite, Dean a un geste, que je n’aurais jamais vu venir, même si on m’avait prévenu. Il me saisit le visage et me fixe dans les yeux. De par habitude, j’aurais surement décoché un coup de poing bien armé sur son joli nez qu’il doit trouver si parfait. Mais je n’ai qu’une brève contraction des muscles, presque imperceptible, avant de me détendre. Je suis à un rencart, il est mon cavalier. Ce n’est pas un de ces ivrognes qui oublie presque son prénom et qui vient de m’agripper les fesses à pleines mains. Non, il s’agit d’un geste assez doux, accompagné de mots tendres. La surprise se serait sûrement lu dans mes yeux si je n’étais pas déjà si concentrée pour cacher la moindre de mes réactions. Ses mots ont du sens, et me surprennent presque. Ou pas ? Il est un acteur de renom. Je m’attendais à ce qu’il exige déjà mon corps et peut-être que j’aurais craqué… J’ai beau n’avoir eu que quelques histoires, je pense que l’apocalypse m’a doucement poussé dans la case des gens en manque de contact. Mais je ne compte pas lui avouer que ce soir, il aurait pu m’avoir. Comme pour me tenter, ne m’offrir qu’un bref aperçu qu’on aurait pu avoir, il me vole un tendre et simple baiser.

- Prendre son temps me semble parfait. T’entendre dire que tu veux mieux me connaître, c’est assez plaisant en fin de compte. J’espère que toi aussi, je continuerai à te découvrir. Tu m’as livré pas mal d’anecdotes peu banales déjà ce matin…

Un petit sourire aux lèvres, je viens pourtant glisser mes lèvres contre sa main, embrassant ses doigts très légèrement, lentement. Mon regard se fait chaud, joueur, presque hypnotique.

- Alors restons-en sur ce délicieux repas pour cette fois. On jouera plus tard… On a tout notre temps.

Je quitte son contact avec plus de légèreté que j’ai pu en avoir autrefois, pour me lever lentement, très lentement. J’effleure doucement la nappe du bout de mes ongles avant de sourire en coin, de mon air habitué qui ne quitte pas mon visage habituellement.

- Acceptes-tu de me raccompagner ? Je vais te laisser profiter de ta baignoire tout seul, pour cette fois.

La version pour adulte, n’est que partie remise... Je compte bien voir quelle tronche a la salle de bain d’un homme si précieux que lui. Ça promet d’être une surprenante découverte, comme d’habitude.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Just me and you, under the stars [Pv : Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just me and you, under the stars [Pv : Dean]   Just me and you, under the stars [Pv : Dean] - Page 2 Empty

 Just me and you, under the stars [Pv : Dean]
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération