Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:07

Dernière édition par Vaughn O'Mucrhúlu le Lun 25 Fév 2019 - 21:12, édité 3 fois
À peine une semaine que je suis dans ce merdier, UNE SEMAINE ! Et je me retrouve à faire les poubelles dans la partie la plus risquée de detroit. "Tu verras ça ne sera pas si terrible l'arène, c'est juste le temps de voir l'état d'Isha", MON CUL OUI ! Et voilà que mon boss après m'avoir demandé ce que contenait mon disque dur, m'envoie rechercher un ordinateur fonctionnel afin de pouvoir l'utiliser. C'est vrai que sa vieille sono rendait bien, mais il avait à tout péter une vingtaine de CD, alors que mon disque dur lui en contenait facilement des milliers de CD. En plus je pourrais peut-être vendre des chansons d'ambiance de film pour les scènes dans l'arène qui sait ? Ou les donner afin de continuer d'être dans les bonnes faveurs de Dean et de son frère. Je n'ai vraiment pas envie de finir comme une bête dans l'arène, je m'appelle pas Isha.

Je décide de la jouer discret, pas de moto, juste mon sac à dos, de quoi faire les premiers soins au cas où, de quoi manger et mon Tant. Je me dirige vers ce qui semblerait être une ancienne rue avec plein de petits commerces. Ils sont tous dans un sale état, certainement déjà fouillé. Je ne prends même pas le temps de m'arrêter dans des magasins qui ne serait que de peu d’intérêt dans ma quête. On dirait que j'ai de la chance pour le moment, pas de rôdeurs à l'horizon, j'entends bien un grognement ou deux venants de l'intérieur des bâtiments mais il semblerait qu'ils ne soient pas spécialement intéressés par moi et ça m'allait très bien. Je longe alors la rue, aussi discrètement que possible, gardant ma main sur mon arme.

Je trouve enfin après 2 bonnes heures de recherche ce qui semblerait être un magasin d'informatique. Il ne semblait pas tellement touché par le pillage, c'est vrai qu'un ordinateur sans batterie ni que quoi le recharger n'est pas vraiment intéressant dans un monde comme le nôtre. Mais il semblerait que l'arène nous fournissent en eau propre et électricité donc autant en profiter. Avant de rentrer dans le magasin je regarde partout autour de moi afin de vérifier qu'il n'y ait pas de présence d'un rôdeur peu enclin a ma fouille, mais il semblerait que les lieux soient sécurisés du moins pour le moment.

Il doit être à peu près midi si je me fie au soleil, je me ferais un petit repas de fortune dans ce magasin après l'avoir fouillé de fond en comble. Je rentre alors prudemment dans le magasin, mon arme à la main. A après un rapide tour d'inspection afin de vérifier qu'il n'y ait pas de mort dans le coin, j’aménage une issue de secours à l'arrière de la boutique, mes 3 années de survie m'ont appris que l'on n'était jamais assez prudent. Je dégage le chemin jusque-là porte de sortie de secours, et je vérifie qu'il n'y a personne derrière. Après ces derniers préparatifs je peux enfin fouiller l'endroit. Alors que je retourne dans la pièce principale, je baisse ma garde, ce qui est une très mauvaise idée, je range mon arme et pénètre dans la pièce.

Et là COMME PAR HASARD un petit bout de femme, qui ne dépassait certainement pas le mètre soixante était dans le magasin un pistolet à la main. Elle se retourna alors vers moi pointant son arme vers moi, aussi surpris qu'elle je mis les mains en l'air en disant calmement :

- Tout doux, je ne te veux aucun mal. Je pensais être seul ici.

Après avoir examiné la belle brune, je perdis mon regard dans ses yeux d'un bleu, étincelant. Je fis un petit sourire charmeur avant de rajouter.

- Je m'appelle Vaughn et toi ?

Avoir une identité était une arme utile, les gens ont plus de mal à tirer quand ils connaissent ne serait-ce qu'un peu peu ceux qui sont dans leur viseur, j'espérais par là me gagner un peu de temps dans le pire des cas ou de la sympathie dans le meilleur des cas.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyMer 20 Fév 2019 - 23:03
Alex pesta contre elle-même et sa malchance. C'était pas vrai, elle avait besoin de sortir ce matin. Elle souhaitait faire une sortie ravitaillement et personne n'était disponible ou disposé à l'accompagner. Logan était sorti avec Juliet, Elias avait trouvé un gosse à s'occuper avec son mari, Anja était introuvable de même que la plupart des autres habitants de Fort Hope qui auraient pu l'accompagner. Les autres ne souhaitaient pas sortir par un temps aussi chaud. Elle avait fait toute la liste sans succès et elle ne voulait pas ou plutôt répugnait à demander à un militaire de l'accompagner. Tant pis, elle sortirait seule une fois de plus. De toute façon, elle faisait partie du conseil et personne ne lui chercherait des noises si elle voulait sortir de Fort Hope. Elle prit donc sa voiture et sortit à l'extérieur. Elle prit la direction du Sud-Ouest de Détroit en zone non-nettoyée. Elle en avait assez de visiter des maisons en zone nettoyée et de ne rien trouver. C'était du temps perdu, chaque maison ayant été tellement visité qu'elles tombaient en ruine.

Alex gara sa voiture dans un endroit où elle ne vit aucun rôdeur et décida de continuer à pied. Elle ne voulait pas risquer d'attirer des morts-vivants avec le bruit du moteur. La jeune femme avait un but précis : la petite zone de commerces qui se trouvait non loin. Elle avait eu une idée. Si la plupart des boutiques comme les supérettes, les pharmacies ou les magasins de vêtements avaient été vidées de tout ce qu'elles contenaient, ce ne serait peut être pas le cas des boutiques secondaires ou spécialisées comme les magasins de jouets, les librairies, les boutiques d'informatique ou autre et elles auraient peut-être encore quelques trésors à révéler. N'importe quoi à ramener à Fort Hope pouvait être utile : un jouet pour les petites de Logan, des livres pour la bibliothèque de la salle de divertissement du camp ou même pouvait-elle tomber sur des choses vraiment utiles comme de la nourriture dans les arrières boutiques ou dans les logements attenant aux commerces. Après quelques heures de recherche vaine, Alex tomba sur une boutique d'informatique. Sans grand espoir, elle pénétra tout de même dedans. La jeune femme entendit alors du bruit venant d'une pièce au fond. Elle se dit que sa chance tournait, si elle n'était pas encore tombée sur un rôdeur dans les rues, apparemment ce n'était pas le cas ici. Elle sortit son arme, prête à lui tirer dessus s'il pointait le bout de son nez.  

A sa grande surprise, ce ne fut pas un rôdeur qui sortit du fond de la boutique, mais un homme en chair et en os. Son visage ne lui parut pas inconnu sans pour autant qu'elle puisse identifier qui il était. Elle le tint en joue, méfiante, prête à tirer s'il se montrait menaçant. L'homme lui dit qu'il ne lui voulait aucun mal et qu'il pensait être seul ici. Elle ne baissa pas sa garde pour autant. La méfiance est ce qui l'avait sauvé depuis l'épidémie. Mieux valait être trop prudent que pas assez. Elle jeta un coup d’œil derrière l'homme pour voir s'il était accompagné. Il semblerait que non. "Alex." lui répondit-elle simplement lorsqu'il se présenta. Elle ne baissait pas son arme, continuant de le tenir en joue. Il en serait de même tant qu'elle ne serait pas sûre et certaine qu'il n'était pas dangereux. "Tu es seul ici ?" Si les rôdeurs pouvaient représenter un réel danger, les humains pouvaient l'être tout autant. Depuis le début de l'épidémie, certains faisaient primer leur propre survie sur la vie des autres. Quand on tombe sur un inconnu, on ne sait jamais s'il fera partie des gentils ou des méchants pour parler grossièrement. La jeune femme fronça les sourcils. Son visage lui semblait trop familier mais elle ne parvenait pas à se souvenir où et quand elle l'avait déjà rencontré. Avant l'épidémie ? A Fort Hope ? "On s'est déjà croisé non ?" lui demanda-t-elle.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyJeu 21 Fév 2019 - 0:34
La belle demoiselle ne semblait pas vouloir me tirer dessus, c'était un bon départ. Elle ne tremblait pas, elle avait l'habitude de porter une arme à première vue et de l'utiliser, autant la jouer fine. J'observe avec plus d’intérêt la dénommée Alex, un joli petit bout de femme, si la situation n'était pas pareille je lui proposerais bien d'aller boire un coup dans mon bar. Mais il valait mieux éviter de faire trop le malin je dois encore faire mes preuves pour ne pas finir dans l'arène. Elle me dévisage et me demande si je suis seul, je regarde autour de moi, on dirait bien oui que je suis seul. Je prends alors un sourire charmeur afin de répondre de la manière la plus détendue possible :

- A première vue oui, je suis nouveau en ville j'ai pas encore eu l'occasion de croiser grand monde. A part une vieille connaissance qui m'envoie en mission suicide, mais c'est une autre histoire ça.

Je rêve où elle me fait le coup du "on s'est pas déjà vu quelque part" et moi qui n'ai pas pris de capote. MERDE, j'avais envie de me mettre des gifles pour le coup, ce n'est pas tous les jours que l'on croise une survivante aussi mignonne qu'elle et qui est partante :

- Je suis désolé ma chère, mais je n'ai pas vraiment la mémoire des noms.

Attends, je viens de capter c'est peut-être une fille que j'ai allumée il y a longtemps et qui veut se venger ! Faut que je réfléchisse sérieusement là ! Je pris un air interrogatif et fouillais au tréfon de ma mémoire en regardant son visage. Nan elle me disait vraiment rien en ce qui concerne le cul, sinon je m'en serais souvenu. Par contre maintenant qu'elle le dit, elle m'évoque vaguement une de mes patientes qui était recherché par la police quand la terre tournait encore ronde. Je me gratte le menton l'air songeur et dit :

- On se serait pas croiser aux urgences de l'hôpital du vermont, avant l'apocalypse je parle. J'y travaillais en tant qu'infirmier urgentiste, sinon j'ai pas la moindre idée.

J'haussais les épaules en signe d'abandon, a part là-bas je voyais vraiment pas où j'aurais pu croiser un canon pareil sans m'en souvenir. Il fallait dire qu'a l'époque j'avais quelqu'un d'autre à qui penser. Mon sourire s'effaçait un peu, laissant place a de la tristesse. Mais je m'en rendis vite compte et reprit mon sérieux.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyJeu 21 Fév 2019 - 10:05
En effet, Alex maîtrisait plutôt bien les armes à feu. Elle savait s'en servir avant l'épidémie et depuis, elle avait encore perfectionné ses tirs. Elle n'hésiterait donc pas à s'en servir si l'homme devant elle se montrait menaçant et à cette distance, elle ne louperait pas son tir. Depuis l'apocalypse, elle avait parfaitement conscience que c'était chacun pour soi et que pour certains individus, il n'y avait pas de pitié. Elle préférait donc se montrer encore plus méfiante qu'à l'ordinaire. La réponse du prénommé Vaught ne lui plu pas. Elle était persuadée qu'elle l'avait déjà vu quelque part. La réponse vint de lui quelques secondes plus tard lorsqu'il aborda les urgences du vermont où il avait travaillé en tant qu'infirmier.

Ses souvenirs la ramenèrent quelques années auparavant, avant l'épidémie. Elle hocha la tête, ça lui revenait maintenant. Alex était recherchée par la police. Elle avait été blessée par balle et s'était réfugiée aux urgences du Vermont. Là, l'homme devant elle, l'avait prise en charge et l'avait cachée aux yeux de la police. Il avait changé les nom sur le registre des urgences de sorte que les policiers n'avaient pu la trouver. Elle lui devait une fière chandelle. Il n'avait absolument aucun intérêt à faire ce qu'il avait fait et il avait risqué sa place aux urgences si jamais ses supérieurs avaient appris ce qu'il avait fait. Pour autant, Alex ne baissa pas son arme. L'apocalypse avait pu le changer lui aussi. "Oui, je me souviens. J'étais blessée et tu m'as aidé. Tu as changé mon nom sur les registres et la police n'a pas pu m'attraper ce jour-là grâce à toi." Elle savait se montrer reconnaissante envers ceux qui l'aidait mais elle restait hésitante sur la démarche à suivre avec Vaught. Elle le dévisagea. Il n'avait pas beaucoup changé. C'était un homme séduisant et qui paraissait savoir ce qu'il faisait. Il n'était probablement pas dangereux mais elle préférait rester encore un peu sur ses gardes, histoire de connaitre ses vraies intentions.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?" En réalité, cette question était banale et elle se fichait de ce qu'il faisait là. Il était dans cette boutique très probablement pour les mêmes raisons qu'elle : chercher des ressources utiles. Alex cherchait à gagner du temps pour savoir s'il pouvait représenter une menace ou non. Apparemment il était seul, c'était un bon point. Elle n'aurait pas à gérer plusieurs individus en même temps. Son arme toujours pointée sur lui, elle attendait, fébrile. "Si tu as une arme, pose-la au sol et je rangerais la mienne."
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:18
Alors comme ça elle me doit une fière chandelle . De toute façon avec l'épidémie je crois bien que les comptes ont été remis à zéro. Mais je me souviens vraiment pas d'elle, c'est étrange ça me ressemble de faire ce genre de connerie, tout ce qui faisait chier ma chef était bon à faire. Me grattant la tête je réfléchissais le plus fort possible à cette situation, et comme par illumination ça m'est revenu ! C'était une éco-terroriste si je me souviens bien, elle était arrivé en sang aux urgences, blessure par balle à la jambe, joli minois, j'avais bien senti qu'elle m'avait donné une identité bidon mais je n'avais pas posé plus de question. J'avais surtout de la chance que c'était Tristan qui était en binôme avec moi, il m'avait aidé à camoufler la présence de la jeune femme aux forces de l'ordre.

- Maintenant que tu le dis, c'était toi l'éco-terroriste avec une balle dans la jambe ?

C'était un autre temps, il n'avait même pas encore croisé Trisha, une belle époque en somme. Regardant derrière moi pour vérifier que personne n'arrivait derrière moi, que ça soit humain ou rôdeur on n'est jamais trop prudent. Elle ne semblait pas vouloir ranger son arme, qu'est-ce que je fais ici ? Bah ça se voit pas je plante des carottes ! Mais je ne veux pas prendre une balle "perdue", il faut donc jouer la carte de l'honnêteté.

- Je cherche du matériel informatique, depuis qu'une ancienne connaissance m'a envoyé dans l'arène du coin je suis devenu le nouveau tenancier du bar. Et leur sono est pas mal, mais clairement niveau choix de musique c'est pas ça.

En espérant qu'elle n'avait pas une dent contre les habitants de l'arène sinon j'étais bon pour avoir une balle entre les deux yeux. Maintenant elle veut que je pose mon arme au sol, bah oui la bonne bonne idée ne tient si jamais des rôdeurs arrivés c'est vrai que ma lame sera vachement utile au sol. Je pris alors délicatement mon tant et son fourreau et je lui tends du côté arme lui montrant que je n'ai pas l'envie de l'utiliser. Puis si ça dérape au moins quelqu'un pourra l'utiliser.

- Il s'appelle reviens, on fouille chacun de notre côté puis on repart chacun de notre côté. Pas d'embrouille, cette lame représente beaucoup pour moi.

Il s'agissait d'un cadeau de mon paternel avant qu'il ne tombe malade. Il voulait que je devienne un grand nom du karaté, mais le jeune ado que j'étais à l'époque n'écoutait personne. Maintenant je me rends compte qu'il avait peut-être raison sur plus d'un point.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:44
"Oui c'était moi." L'entendre évoquer le terme d'éco-terroriste la ramena quelques années en arrière. Il lui semblait qu'une éternité était passée depuis le temps où la police la recherchait pour ses crimes. C'était une autre vie, le décor de fin du monde où ils évoluaient le prouvait à chaque instant. Grâce à l'homme en face d'elle, Alex avait non seulement pu échapper à la police, mais elle n'avait gardé de cette blessure qu'une petite cicatrice à peine visible. Elle s'était retrouvée rapidement sur pied. Par la suite, elle n'était plus jamais retournée dans le coin. Fuir, être sans cesse en mouvement lui permettait à l'époque de ne pas se faire piéger. C'était d'ailleurs étonnant qu'aujourd'hui, elle soit encore à Fort Hope après tout ce temps, elle qui avait l'habitude de voyager et qui ne restait jamais en place.

"Tu viens de l'arène." C'était plus une affirmation qu'une véritable question. La jeune femme n'avait rien contre les habitants de l'arène. Elle y mettait peu souvent les pieds et n'y connaissait pas grand monde. Elle savait que, tout comme à Fort Hope, il y avait des personnes solitaires qui s'y étaient réfugiées après que l'armée leur ait laissé le choix de rejoindre soit Fort Hope soit l'arène. Elle savait également qu'ils y faisaient des sortes de spectacle de combat pour se divertir. Elle ne s'était jamais trop intéressée à tout ça. "Je viens de Fort Hope." ajouta-t-elle simplement. Alex attrapa l'arme qu'il lui tendait et la fourra dans sa ceinture. "ça marche" répondit-elle lorsqu'il lui dit qu'ils n'avaient qu'à fouiller chacun de leur côté et partir par la suite. Elle descendit son arme, cessant de le tenir en joue mais ne la rangea pas pour autant. Sans attendre davantage de lui, elle se dirigea vers le fond de la boutique, dans ce qui semblait être une salle de pause. Là, elle ouvrit les placards les uns après les autres à la recherche de quelque chose d'utile, n'importe quoi qui rendrait sa sortie du jour fructueuse. D'une oreille, elle écoutait les pas de Vaughn dans la pièce principale. Elle ne pensait pas qu'il tente quelque chose contre elle. Maintenant, il n'avait plus d'arme et le fait qu'il vienne de l'arène la rassurait un peu. Elle préférait tomber sur quelqu'un de l'arène plutôt qu'un vagabond. Ces derniers étaient souvent les plus dangereux car ils devaient trouver des vivres pour survivre à n'importe quel prix. A l'arène, tout comme à Fort Hope, ils avaient de quoi se nourrir et les sorties n'étaient donc pas des plus vitales. Leurs habitants se montraient souvent plus civilisés, plus raisonnables.

Alex pesta tout haut. Une fois de plus, elle faisait chou blanc. Les placards ne contenaient rien d'intéressant hormis quelques papiers, probablement des factures, elle n'y prêta aucune attention. La jeune femme retourna dans la salle principale et observa les lieux. Apparemment, elle ne trouverait rien d’intéressant dans cette boutique. "Tu as trouvé quelque chose d’intéressant ?" demanda-t-elle curieuse. Elle se résolut à poser l'arme de Vaughn sur une table non loin, lui montrant ainsi qu'elle ne le considérait plus comme particulièrement dangereux pour elle. Inutile de se faire davantage d'ennemis. Et puis, il s'était montré raisonnable et sage en lui confiant sa propre arme, autant en faire de même. De toute manière, si elle se trompait, elle avait toujours son arme à feu qui se révélerait plus dangereuse que la sienne. Elle ouvrit quelques tiroirs sans grande conviction et souleva quelques claviers d'ordinateur abandonnés.

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:37
Maintenant que j'avais la situation en tête un franc sourire apparu sur mon visage, la bonne époque où il n'y avait pas de rôdeurs ni de pénurie de capote. Il ne savait pas ce qui lui manquait le plus, les capotes certainement. Mais bon concentrons-nous sur le moment présent, elle ne semblait pas avoir de problème particulier avec les gens de l'arène c'était un bon point. Tout avantage ou information était bonne à prendre. La beauté en face de moi venait de fort Hope, ce salaud de Logan se réservait les meilleurs partis on dirait bien ! Il m'avait pas parlé qu'il y avait de si jolies plantes dans son fort. Faudrait vraiment que j'apprenne à lire entre les lignes avant de signer quoi que ce soit. S'il ne lui avait pas menti Logan était plutôt connu donc on sait jamais, utiliser son prénom pourrait ne pas être si pire que ça. Alors que je repris une position plus naturelle que les mains en l'air je demandais à ma nouvelle collègue de fouille :

- Si tu viens de fort Hope, tu dois connaître un certain Logan non ? C'est un vieil ami d'avant l'épidémie.

je ne vais pas lui dire tout de suite que c'est lui qui m'envoie en mission suicide dans un lieu rempli de fanatique de l'époque romaine, on sait jamais peut-être qu'il s'agissait d'une ex de Logan. Valait mieux rester prudent pour le moment. Alors qu'elle file sans même prendre le temps de me répondre, je ausse les épaules et me contente de son silence comme réponse, elle parlera quand elle en aura envie. C'est donc seul et sans arme que je fouille la pièce principale heureusement que j'ai fouillé rapidement l'endroit avant, sinon je serais resté collé à elle par mesure de sécurité.

J'entendais clairement ses insultes contre le karma lui-même, j'espère que ça pas nous attirer le mauvais œil tout ça. Personnellement j'ai trouvé ce que je suis venu chercher, un ordinateur portable qui a l'air fonctionnel et avec son chargeur. Nickel, finit les disques et bonjour les bonnes musiques ! J'entends Alex qui revient, bredouille on dirait bien. Je vois qu'elle pose mon arme sur la table à côté d'elle. Elle compte me quitter maintenant . Dommage je commençais à apprécier sa compagnie pourtant, je me relève et montre l'ordinateur avant de le mettre dans mon sac.

- Ouaip, j'ai ce qu'il me fallait. Mais je pense pas avoir trouvé quelque chose d’intéressant pour toi.

Je me rapproche d'elle et reprends mon arme pour la remettre a ma ceinture.

- Cette arme, c'est mon père qui me l'avait offert quand je venais d'avoir 8 ans, je m'en souviens encore comme si c'était hier. Il avait pris son air sérieux et sa voix grave avant de me dire "mon fils, un homme fort lutte pour sa propre survie, l'homme encore plus fort lutte pour celle des autres." Je n'avais rien compris à l'époque, juste que je venais d'avoir une arme trop cool, et je pense que maintenant je comprends un peu mieux ce qu'il voulait dire.

Je ne sais même pas pourquoi je lui raconte ça, et même pas sûr qu'elle en ait quelque chose à faire. Mais l'émotion pouvait s'entendre dans ma voie. Après avoir repris ma respiration je me retourne vers elle et avec un petit sourire en coin et j'enchaîne :

- Mais bon le passé, c'est le passé. J'ai encore du temps de libre, tu veux que je t'aide a fouiller le reste des boutiques ?
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:48
Alex fut surprise de sa réponse. "Tu connais Logan ?" demanda-t-elle d'un ton suspicieux. Elle laissa passer quelques secondes avant de poursuivre : "Si je le connais... Logan est un très bon ami. Je suis en quelque sorte son bras droit à Fort Hope. Je le remplace quand il en a besoin. ça nous fait donc un ami commun." Alex était du coup rassurée sur les intentions du jeune homme en face d'elle. Logan n'avait pas pour habitude de se lier avec de mauvaises personnes. Il y avait toujours une probabilité pour que Vaughn ne lui mente et qu'au contraire il ait eu des ennuis avec Logan mais elle ne le pensait pas. La jeune femme aurait probablement été au courant si son ami avait eu des ennuis avec une personne de l'arène autre que Joshua. Ce genre de choses, ils se le disaient car ça pouvait toujours servir. Le monde était petit et entre Fort Hope et l'Arène, les échanges étaient devenus monnaie courante.  

La jeune femme revint quelques minutes plus tard et regarda le butin de Vaughn, c'est sûre qu'en cherchant ce genre de choses, il avait plus de chance de les trouver qu'Alex avec de la nourriture. Il y a quelques années encore, les ordinateurs et tout ce qui relevait de l'informatique valaient une petite fortune. Maintenant, les endroits avec électricité étaient rares et par conséquent, les ordinateurs étaient la plupart du temps inutile. Le jeune homme récupéra son arme et lui raconta une anecdote sur son couteau et sur son père. Elle l'écouta poliement et remarqua l'émotion dans sa voix. "Ton père était medium apparemment." répondit-elle ironiquement. La phrase de son paternel prenait un tout autre sens depuis l'épidémie. Son arme se révélait désormais réellement utile alors qu'il y a encore quelques années, personne ne se défendait avec une telle arme puisque personne n'avait réellement besoin de se défendre.

Vaughn lui proposa alors de l'aider à fouiller les autres boutiques. Elle hésita puis finit par accepter, un peu de compagnie ne pouvait pas lui faire de mal puis à deux, ils seraient plus efficace pour chercher. "Si tu veux. Je cherche tout ce qui peut-être utile : arme, nourriture, lait en poudre et même livres ou tout autre objet de divertissement..." Alex n'avait toujours pas perdu de vu l'objectif de trouver du lait en poudre pour le bébé de Logan. Si elle pouvait en trouver ça soulagerait grandement son ami qui ne pouvait nourrir sa fille autrement pour le moment. "Je sais que ce n'est pas le genre de boutique où on peut trouver ce genre de choses mais je me suis dit que peut être dans les arrières boutiques ou dans les logements attenants, on pouvait en trouver. Ces boutiques n'ont pas été dévalisées en premières. Inutile de chercher dans les supérettes ou autre, il n'y a plus rien." C'était là le triste constat qu'elle avait fait depuis quelques temps. Et ça n'irait pas en s'arrangeant. Bientôt, on ne trouverait vraiment plus rien nulle part et ils ne devraient compter que sur eux-même.

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:39
Elle connaît "bien" Logan ? Ce saligaud se réservait vraiment les plus jolies du coin ! Un air surprit était sur mon visage, je suis quand même rassuré maintenant que nous avons un ami en commun c'est une raison de plus de ne pas m'abattre sans raison valable.

- Ouais je le connais bien, j'ai soigné pas mal de ces cicatrices d'aujourd'hui. Quand j'étais encore infirmier.

La nostalgie de l'ancien temps n'était pas ma tasse de thé, mais quand on parle du trio qu'on faisait avec Logan et Isha j'ai toujours un peu de regret de ne pas avoir attendu plus longtemps au garage, surtout pour trouver un appartement vide. Quand elle me fait référence au fait que mon père soit médium je ne comprends tout à  fait référence, mais je fais genre et j'approuve d'un geste de la tête. Elle me fait une liste de tout ce qui peut l'intéresser, mais bon ça ressemble plus à une liste de courses qu'autre chose.

Étant content de ma prise, je commence à sortir de la boutique avec la belle demoiselle qui marche à mes côtés. Le silence est un peu pesant, mais j'ai une musique en tête et je n'arrive pas à m'en défaire. On va voir si elle a le sens de l'humour, ou si ça marche c'est tant mieux. Je la regarde avec un air charmeur, m'assure d'avoir sa pleine attention puis je prends une voix grave avant de commencer à chanter "Can't Help Falling in Love de Elvis Presley".

- Wise men say only fools rush in
But I can't help falling in love with you
Shall I stay?
Would it be a sin
If I can't help falling in love with you?
Like a river flows surely to the sea
Darling so it goes
Some things are meant to be
Take my hand, take my whole life too
For I can't help falling in love with you


Bon je n'étais clairement pas le meilleur chanteur, mais au moins ça faisait passer le temps et peut-être la faire rire. En même temps que je chantais le poids de mon médaillon semblait s’alourdir terriblement, tellement que je le pris en main afin de soulager ma nuque.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:25
Ainsi, Logan et lui étaient plutôt proche. Alex creusa dans ses souvenirs pour voir si son ami lui avait déjà parlé de Vaughn ou non. Elle ne s'en souvenait pas particulièrement mais la coïncidence était amusante. Quelle probabilité y avait-il que l'infirmier qui l'ait soigné ce soir-là aux urgences du Vermont soit le même qui ait soigné Logan également ? Le monde était décidément rempli de surprises... Et puis, peut être Logan lui en avait-il parlé mais elle n'avait pas retenu son prénom. "Ok" conclut-elle. En rentrant à Fort Hope, elle creuserait un peu du côté de Logan pour avoir sa version des faits et voir quelle relation il entretenait réellement avec le jeune homme.

Ce fut alors que Vaughn poussa la chansonnette, une chanson d'amour de surcroît. Quelle mouche l'avait piquée ? La jeune femme lui jeta un regard en coin, amusée. Sa trouvaille semblait l'avoir ravi et mit de très bonne humeur. Elle n'avait pas vraiment saisi son histoire de disque dur et de musiques mais l'important était qu'il ait trouvé ce qu'il cherchait. Elle espérait être aussi chanceuse et ne pas rentrer les mains vides à Fort Hope. Alors, c'était donc ce genre d'hommes à chanter pour exprimer son humeur ? Pourquoi pas... A moins que ça ne soit une technique de drague. "Mmh" dit simplement Alex, ne pouvant retenir un sourire. Elle ne voyait pas que rajouter d'autre. Oui, ça l'amusait. Il serait peut être finalement de bonne compagnie et égayerait un peu sa journée. Même si elle craignait un peu qu'avec tout ce raffut il ne rameute tous les rôdeurs du coin, elle ne dit rien. Il n'avait pas une voix désagréable. Elle jeta un regard aux environs mais il n'y avait personne, heureusement. Ils ne tardèrent pas à rentrer dans la boutique suivante. Cette fois-ci c'était un commerce de tabac qui avait été vidé de tout ce qui pouvait être intéressant, une fois de plus. La jeune femme commençait à sérieusement désespérer.

Après avoir fait le tour assez rapidement et constaté leur échec, ils sortirent de la boutique. Ce fut alors qu'Alex stoppa Vaughn en lui attrapant la veste. "Attends" murmura-t-elle. La jeune femme tendit un peu plus l'oreille. Elle n'avait pas rêvé, d'une ruelle proche ou peut être d'un commerce voisin, s'élevait un râle reconnaissable entre tous. Un ou plusieurs rôdeurs se dirigeaient dans leur direction. Elle se rendit alors compte qu'elle le tenait toujours par la veste. Elle le lâcha, qu'il ne se fasse pas d'illusion, c'était uniquement pour le protéger... Elle sortit son arme, aux aguets. Elle interrogea Vaughn du regard, se sentait-il de les affronter ou préférait-il fuir ?
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:56
Elle semblait plutôt bien réagir à ma petite chansonnette, il fallait dire aussi que son petit sourire en coin n'était pas trompeur. Peut-être qu'elle n'était pas une de ces personne bavardes, c'est pas grave j'ai l'habitude désormais. Lorsqu'elle rentre dans un tabac, j'avais presque envie de lui dire que c'était peine perdue mais son air si investi dans sa mission me fit perdre toute envie de parler et je me mis à chercher avec elle.

Et comme prévu il n'y avait rien du tout, ce genre d'endroit étant souvent la première cible des pilleurs, les clopes valent plus qu'une vie humaine dans la société de maintenant. En parlant de cigarette je m'en grillerais bien une. Mais j'avais juré avant l'épidémie d'arrêter, et je pense que ça me fut utile plus d'une fois, une addiction en moins c'était toujours une meilleure espérance de survie.

Je regardais plus la belle demoiselle que vraiment ce que je devais fouiller je dois bien l'admettre, elle avait ce genre de petits détails qui faisait qu'on ne pouvait la quitter des yeux une fois qu'elle nous avait harponné. Mais il semblerait qu'elle soit plus intéressée par le beau Logan, attends, elle a bien dit qu'il lui fallait du lait en poudre et qu'elle était "proche" de Logan ? Non, ce n’est pas vrai. Ce salaud ne laissait pas la mère de son enfant en dehors sans la moindre sécurité ? Bon après elle savait se défendre mais quand même à quel point cet imbécile était inconscient ? Bon au moins elle était tombée sur moi et pas un autre détraqué, je dois garder un œil sur elle Logan me tuerait s’il apprenait qu'elle est blessée ou pire à cause de moi.

D'un coup elle m'attrape par le col de ma veste, mais qu'est-ce qu'elle me fait là si c'est la femme de Logan ? Elle me tire derrière le comptoir, TOUT DOUX on se connaît a peine depuis 10 minutes et c'est pas parce que je t'ai chanté une chanson d'amour qu'il faut se laisser a écouter tes hormones de femmes qui vient d'accoucher ! Mais lorsqu'elle me fit signe de me taire, je compris j'entendais moi aussi le bruit typique des rôdeurs. Je lui fais signe de rester où elle est pendant que je pars en éclaireur. Je me déplace aussi silencieusement que possible et sors ma tête de la boutique afin d'observer la rue. Je voyais 4 rôdeurs pas un de plus pas un de moins, certainement des fans d’Elvis attiré par ma chanson. Je me retournais vers Alex et lui fit signe qu'ils étaient 4, et que j'allais m'en occuper pendant qu'elle continue de fouiller l'arrière-boutique. Je prends alors mon courage à deux mains, mais pas à deux pieds, car il semblerait que mes appuis n'était pas bon. Je me sentis glisser et chuter en avant me prenant en pleine face la portière de voiture qui était en face de moi. Heureusement pour moi la voiture ne se mit pas à sonner dans tous les sens, mais comme un malheur n'arrive jamais seul les quatre rôdeurs semblaient m'avoir pris en grippe. Encore sonné de mon violent choc à la tête j'ai juste eu le temps de me replier à l'intérieur de la boutique afin de pouvoir reprendre mes esprits.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:33
Vaughn lui fit signe de rester là et qu'il partait s'en occuper. Alex le regarda, septique. Il voulait vraiment se la jouer héros du jour ? Grand bien lui fasse puis après tout, si les rodeurs se dirigeaient vers eux c'était sûrement la faute de Vaughn. Il n'avait qu'à pas pousser la chansonnette en pleine rue en zone non-nettoyée. A lui de rattraper sa gaffe maintenant. Et puis il avait peut être l'habitude de s'occuper des rodeurs à l'arène et peut être que pour lui ce ne serait qu'une petite formalité.. Après tout, elle ne le connaissait pas et ne connaissait pas son talent pour le combat. Le jeune homme fit deux pas dehors avant de se prendre les pieds et de s'étaler contre une voiture. Le bruit résonna dans toute la ruelle. Alex leva les yeux au ciel. Apparemment, c'était un comique...  "Efficace" lâcha-t-elle seulement quand il revint dans la boutique, légèrement sonné. Au final, cette situation l'amusait et voir sa mine déconfite et sonnée était assez drôle. Bon par contre, maintenant, les rodeurs semblaient les avoir localisé et se dirigaient tout droit vers le commerce où ils se tenaient. Alex les regarda s'approcher de leur démarche boiteuse mais déterminée. Ils devaient être morts depuis un sacré bout de temps vu l'odeur de cadavre qu'ils dégageaient. La jeune femme sortit son arme à feu ainsi qu'un couteau qu'elle gardait toujours sur elle. Inutile de rameuter tous les rodeurs de la ville en tirant sur ceux déjà présents. Elle n'utilisait son arme à feu qu'en dernier recours. Par contre, ils allaient devoir s'en occuper ou les 4 rodeurs rameneraient tous les rodeurs du coin de part leurs grognements. Et puis ils ne lacheraient pas l'affaire, il n'y avait que deux possibilités : soit Vaughn et elle s'en occupaient, soit les rodeurs les poursuivaient inlassablement.

Alex se tourna vers Vaughn. "Prêt ?" Lui demanda-t-elle. Elle espérait qu'il soit du genre à récupérer rapidement ou elle devrait se charger des rodeurs toute seule et 4 contre 1, elle avait beau savoir se battre, ce ne serait pas une mince affaire. Sans attendre sa réponse, elle sortit à l'exterieur. Un combat dans la rue valait mieux qu'un combat dans la boutique. La rue leur offrait beaucoup plus de possibilité pour s'échapper si la situation tournait en leur défaveur. Elle attrapa ce qui ressemblait à un panneau de signalisation. Ça lui servirait de bouclier contre les ardeurs des morts-vivants. La jeune femme s'avança sans hésiter vers le premier rodeur. Par chance, il avait un peu d'avance sur ses petits camarades. Elle devrait le tuer avant que les autres n'arrivent à sa hauteur. Il fallait juste éviter qu'il ne la griffe ou la morde mais Alex commençait à avoir l'habitude. Tandis qu'il se jetait sur elle, elle le repoussa à l'aide de son bouclier. C'était probablement une personne âgée car il n'avait pas une force surhumaine. Apres deux-trois assauts, Elle n'eut aucun mal à lui enfoncer son couteau dans le crâne et il s'effondra.  Alex se tourna alors vers Vaughn pour voir où il en était de son côté.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyVen 22 Fév 2019 - 13:12
Alors que je venais de me relever de ma rencontre prématurée et contre mon plein gré de la portière d'une voiture. Je repris assez vite mes esprits, j'étais habitué à prendre des coups avec mon passé de karatéka, c'est juste que je n’étais pas prêt ! J'étais rapide, mais Alex l'était encore plus, elle était déjà dehors en train de faire faire mumuse avec un bouclier de fortune. Je ne suis pas du genre machiste, mais ma fierté venait d'en prendre un coup quand même. En plus s’il lui arrive quoi que ce soit je sens bien que Logan va me le faire payer au centuple si ce n'est plus.

Je sors donc mon arme, et la suit de très près. Il fallait dire que la vue de dos était ... Agréable. Mais trêves de distractions, reconcentrons-nous sur le principale la survie. Ils étaient que 4, enfin trois maintenant, c'est qu'elle est efficace la petite. Je passe sur sa droite afin d'attraper par le bras l'un des rodeurs et de l'éloigner du groupe avant de le faire tomber avec un croche-patte bien senti. A terre ils représentent un danger moindre, mais il fallait s'en méfier quand même, le temps qu'il se relève j'avais le temps de m'occuper de son petit voisin en plantant ma lame entre ses deux yeux.

Puis je me mis entre le dernier rôdeur encore debout et Alex, lui laissant ainsi la dernière cible facile, il valait mieux que je prenne les risques. Puis si je n’appliquais pas les sages paroles de mon défunt père, a quoi bon s’appeler O'Mucrhúlu. Je la regarde avec un petit sourire confiant et lui dit :

- Tu ne te débrouilles pas trop mal pour une demoiselle en détresse.

J'espère qu'elle ne prendra pas trop mal ma petite pique, car la princesse en détresse c'était moi il y a à peine 20 secondes en arrière.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:51
Vaughn s'occupa d'un des rodeurs en le plaquant à terre et enfonca son couteau dans le crâne du deuxième. Finalement il se débrouillait plutôt bien lui aussi. Elle avait craint quelques secondes qu'il ne soit le genre d'homme à se prendre pour un super-heros mais qui se terrait dans un trou à rat au moindre signe de danger. Non, il n'hésita pas à se lancer contre les rodeurs lui aussi. Il lâcha qu'elle ne se débrouillait pas trop mal pour une demoiselle en détresse. Alex leva les yeux au ciel, gardant sa réflexion pour plus tard. Une demoiselle en detresse ? Il ne la connaissait pas sinon il se serait gardé de faire ce genre de commentaire. Dans la vie, Alex n'avait pas froid aux yeux, elle n'hesitait pas a mettre sa vie en danger et en general elle venait plus au secours des autres  qu'inversement. Non ce n'etait pas le genre de femme qu'on se devait de proteger. Mais là, il faut dire que le moment n'était pas forcément à la discussion. Vaughn lui laissa le rodeur à terre pour s'occuper de celui qui restait   "Galant" lui lança-t-elle ironiquement.

La jeune femme s'approcha du rodeur qui tentait de se relever. A croire qu'en mourant on perdait une certaine souplesse. Elle le plaqua au sol en lui enfonçant son panneau de signalisation dans le cou et l'acheva d'un coup de couteau dans la tempe. Le bruit que produit le couteau dans la chaire resonna désagréablement à ses oreilles. Elle se retourna vers Vaughn et le regarda s'occuper du dernier rodeur. Il n'était pas désagréable à regarder à vrai dire et elle était surprise d'apprécier sa compagnie. En général, elle préférait la solitude et fuyait les inconnus. La elle ne serait pas contre qu'il ne l'accompagne encore un peu dans sa recherche de ressources utiles. Elle fit mine de croiser les bras, un petit sourire aux lèvres, comme si elle attendait patiemment qu'il en finisse avec le dernier rodeur. Alors on fatiguait ? Ce dernier semblait lui donner du fil à retordre mais Alex se garda bien de lui donner un coup de main. Sa fierté risquait d'en prendre un nouveau coup et elle savait à quel point les hommes pouvaient adorer se sentir viril.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:41
Bon j'admets bien bien volontiers que je n'avais pas regardé a quoi ressemblait le dernier rôdeur avant de m'interposer. Et mon dieu qu'il faut que je réfléchisse a deux fois avant de faire une bêtise. C'était quoi ce machin, pire qu'un taureau sous stéroïde, il devait soulever de la fonte avant d'être réduit à l'état de mort-vivant. J'étais confiant dans mes compétences, mais il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, surtout quand il fait une tête de plus que vous alors que vous faites déjà 1 m 90. J'esquivais alors en premier temps ces coups, facile vu qu'il est lent, mais au moment ou il me saisit par le cou et que je regarde en direction d'Alex avec les bras croisé j'avais bien compris que j'étais seul à ce moment. Peut-être qu'elle aimait pas mon humour, note à soi-même ne plus lui faire de blague type "demoiselle en détresse".

Bon ok, je commençais sérieusement à en avoir marre et le joyeux luron me tenant par le cou commençait a être vraiment menaçant. Je plantai mon Tanto dans le ventre du bestiau, puis prit a deux main celle qui me tenait le cou afin de la briser d'un coup sec et rapide. Dégueulasse je tenais dans ma main gauche son pouce, je lâche immédiatement. Puis je donne un bon middle-kick dans le géant afin de le faire tomber en arrière, plus ils sont grand plus la chute est dure. Dans la foulée je récupère mon arme avant de le finir au sol. Bon maintenant que les choses sont calmes, je vais pouvoir m'inquiéter de l'état de mon cou.

Je tâtais ce dernier afin de voir s'il m'avait griffé, heureusement pour moi le col de ma veste en cuir m'avait protégée. Soulagé, je regarde en direction de celle qui avait un sourire moqueur, ce n’était vraiment pas cool, genre VRAIMENT pas cool. Mais toute la colère que j'avais contre elle s'évanouit quand je vis l'air inquiet sur son visage. Me grattant le cou, je lui réponds d'un air gêné :

- J'ai rien t'inquiète donc pas c'est moi qui joue au con, bon on retourne fouiller une boutique ou deux avant qu'il fasse nuit ? Histoire qu'on ne rentre pas bredouille, j'aimerais pas que Logan pense que j'ai ralenti sa femme dans ses fouilles.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:49
Alex s'inquièta légèrement lorsque Vaughn se toucha le cou. Il ne manquerait plus qu'il ne se soit fait griffer par le rodeur. Celui-ci s'était révélé costaud et Alex n'était pas mécontente que ce soit Vaughn qui s'en soit occupé. Il la rassura lui disant qu'il n'avait rien. "T'inquiete princesse, je me faisais juste du soucis pour moi. Il ne manquerait plus que je te ramène sur mon dos à l'arène ou que je doive leur annoncer que j'ai du te tuer après que tu te sois fait contaminer... " Alex lui tira la langue avant de continuer : "Oui continuons et.. je ne suis pas la femme de Logan." Sa dernière phrase l'amusait. Elle n'avait jamais dit quelle était sa femme, sa meilleure amie, sa colocataire mais ça s'arrêtait là. Elle ne voyait pas pourquoi Vaughn s'etait mis ça en tête. L'histoire du lait en poudre peut être ? Pour autant, elle ne rajouta rien. Elle ne connaissait pas suffisamment Vaughn pour savoir quelle relation il entretenait avec Logan et s'il était au courant de la mort de sa femme Joy. Quant au terme de princesse elle ne pouvait s'empêcher de repenser à sa sortie triomphante de la boutique quelques minutes auparavant. "Je t'ai pas dit mais ta sortie tout à l'heure était magnifique." Alex s'esclaffa. Ils pouvaient en rire maintenant vu qu'il n'y avait plus aucun rodeur dans les environs. Et la jeune femme ne se gêna pas pour le faire. Ça faisait du bien de rire parfois.

Alex prit la direction d'une autre boutique. Elle perdait peu à peu espoir de trouver quelque chose aujourd'hui surtout que la journée avançait à une allure folle. C'était un commerce de vêtements dont il ne restait plus grand chose. Après avoir fait un tour ils en sortirent au bout d'une vingtaine de minutes. Il n'y avait plus rien d'exploitable. Le prochain commerce était un bar, quasi vide lui aussi. Elle se laissa tomber sur une chaise, s'accouda au bar et soupira :  "Je crois que je ne trouverai rien d'intéressant aujourd'hui." L'idée de rentrer les mains vides à Fort Hope était désespérante. Elle jeta un coup d'oeil au décor du bar. Ce devait être un endroit sympa avant l'épidémie. Maintenant, il tombait en ruine comme toute la ville. La jeune femme se tourna vers Vaughn.  "Comment ça se fait qu'un ancien infirmier se retrouve à la tête du bar de l'arène ? Tu étais le roi des cocktails avant l'épidémie ?"
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyVen 22 Fév 2019 - 18:06
Princesse ? Moi une princesse ? On aura tout entendu aujourd'hui avec madame ! Et maintenant elle me tire la langue, mais elle a quel âge ? Je ne comprendrais jamais rien aux femmes il faut bien croire. Mais elle semblait vraiment inquiète malgré ses airs de femme forte, ce n'est pas que j'aime pas les femmes avec un fort caractère, tout au contraire, mais il fallait bien que j'avoue que je ne savais pas sur quel pied danser avec elle. Puis elle m'annonce qu'elle n'est pas la femme de Logan, mais qu'elle le connait bien, qu'est-ce qu'elle voulait dire par la ? Et pour qui était le lait en poudre alors ? Ils sont ensemble ou pas ? Je ne camoufle même pas mon air dubitatif et intrigué par la réponse de la demoiselle, s'il y avait une chance alors autant la saisir. Je lui demandai alors :

- Et purement a titre indicatif, c'est quoi ta relation avec ce gros nounours de Logan ?

Elle me dévisage avec un sourire aux lèvres. C'est étrangement à la fois sensuel et froid, c'est plutôt rare qu'une femme me fasse ce genre d'effet.

- C'est juste mon meilleur ami et confident.

Comment ça "meilleur" ami ? Avec bénéfice ou non ? Et maintenant elle enchaîne sur ma superbe prestation de tout à l'heure, ok je n’étais pas brillant je l'admets volontiers mais c'est pas une raison pour remuer le couteau dans la plaie ! Je réponds donc sur un ton légèrement vexé :

- Ouais je sais, on m'a toujours dit que j'avais un don pour faire mes sorties.

Bon ok, son petit rire mignon m'arrache bien un franc sourire, je préfère la voir comme ça qu'entrain de pleurer. Le reste de la journée se passa sans vraiment d'encombre, mis à part le fait qu'on ne trouvait strictement rien. Ce n'est pas possible, il y a forcément quelque chose quelque part ! Surtout si c'est pour le ou la gosse de Logan j'arrêterai pas avant d'avoir trouvé quelque chose d'utile. Mais rien n'y faisait, la chance était contre nous aujourd'hui. La nuit commençait a pointer le bout de son nez lorsqu'on fit une halte dans les reste d'un bar. Le côté optimiste et joyeux de la demoiselle s'était atténué au fur et a mesure des recherches, je n'étais pas sûr de quoi dire donc je me taisais et continuer de fouiller derrière le bar. Lorsqu'elle me demanda comment j'avais fini barman à l'arène, je me relevai d'un coup, peut-être trop rapidement car je me cognai la tête contre le bar que j'étais entrain de fouiller.

- Rha putain, c'est pas ma journée aujourd'hui je crois. Je la pointe du doigt voyant qu'elle est sur le point d'exploser de rire. On se moque pas ! En ce qui concerne le bar, j'étais barman pendant mes études, tu sais celui ou Logan et Isha trainaient H24, bah c'était mon lieu de travail. Et comme à l'arène le dernier tenancier de bar a mal fini, j'ai pris sa place. Aussi simple que ça quand on est introduit par Dean Caulfield en personne, et si tu te demandes comment je connais Dean c'est à cause de Logan. Il m'a collé dans ses pâtes, j'ai bien cru que ma virginité anale allait en prendre un coup, mais heureusement il n'avait pas l'air d’humeur.

Je rigole légèrement à la fin de ma phrase, mais beaucoup moins quand j'entends les grognements de .... Beaucoup de saloperies. Je saute par-dessus le bar ne laissant pas le temps à Alex de réagir, je me précipite dehors afin de faire l'état des lieux. Et j'avais bien raison, un énorme groupe de ces saloperies arrivait droit sur nous. Une bonne vingtaine je dirais. Avec une seule arme a feu et la fatigue de la journée nous ne sommes clairement pas en état ni de fuir, ni de combattre. Je referme donc rapidement la porte et la barricade avec l'étagère qui se situe non loin, une table ou deux et les quelques chaises qui sont dans le coin. Une chance pour nous les fenêtres de l'établissement sont sans tain et intactes.

Alex était dubitative sur mon comportement, et avant qu'elle puisse dire quoique ce soit je me rapproche d'elle et lui fait signe de se taire en lui prenant la main afin de l'amener derrière le bar. Ce n'est non sans mal qu'elle me suivit, enfin je pense que le bruit des rôdeurs lui a mis la puce à l'oreille. Une fois derrière le bar je la regarde, elle est presque collée à moi. Et je lui susurre à l'oreille :

- Donc il y a vraiment rien entre toi et Logan ?

Je la vois bien choqué que je pense a ça, mais bon si on est sur le point de mourir autant profiter non ?
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptySam 23 Fév 2019 - 9:23
En effet, Alex ne put s'empêcher de rire lorsqu'il se cogna la tête contre le bar. Décidemment il était assez maladroit. Elle écouta son histoire. Elle ne dit rien lorsqu'il évoqua le fameux bar ou Logan et Isha se rendaient régulièrement. Ça ne lui disait rien. De la vie de Logan avant l'épidémie, elle n'avait eu que des échos. Ils s'étaient rencontrés dans un bar justement mais loin de là où Logan avait ses habitudes. Il avait eu besoin de faire une pause loin de sa vie quotidienne puis l'épidémie était arrivée.

Soudain, Vaughn entreprit de les enfermer dans le bar. Elle le regarda faire surprise aux premiers abords puis entendit distinctement le bruit de plusieurs rodeurs. Mince, il ne manquait plus qu'eux. Le jeune homme revint ensuite vers elle et la prit par main pour l'emmener derrière le bar. Là, collé à elle comme s'il souhaitait la protéger, il lui demanda en lui murmurant à l'oreille s'il n'y avait vraiment rien entre elle et Logan. Alex qui restait fixée sur les rodeurs et qui réfléchissait à une manière de sortir de la sans trop de casse se retourna vers lui, surprise."C'est quoi ton problème avec Logan ? Il t'intéresse ? Ça tombe bien il est celibataire en ce moment mais dépêche toi je crois qu'il est tres interessé par une ex..." Alex eut un petit rire avant de continuer en lui murmurant à l'oreille, rentrant dans son jeu : "Excuse moi j'ai mal compris, je pensais que tu étais plutôt du genre a t'interesser aux femmes." Elle le regarda, provocante, surprise elle aussi de rentrer dans son jeu.

Alex continua évoquant ironiquement sa dernière rencontre avec les rodeurs : " C'est quoi ton plan après nous avoir enfermé ici ? J'ai vu une ou deux voitures à l'extérieur si te prenais l'envie de leur rouler une pelle à elles aussi..." La jeune femme le taquinait mais la situation n'était pas aussi catastrophique qu'elle pouvait en avoir l'air. Vaughn semblait avoir bien barricadé le bar et les rodeurs évoluaient dehors sans les avoir remarqué. Ils étaient tranquilles même si pour le moment toute tentative de sortir était réduite à néant. Ils feraient mieux de patienter que le vent tourne en leur faveur. La jeune femme jeta un regard vers l'extérieur. Les fenêtres semblaient teintées de sorte que les rodeurs ne pouvaient certainement pas les voir. Elle en compta une vingtaine, trop pour eux deux qui n'avaient qu'une arme à feu et un couteau. "Je crois qu'on est vraiment coincé ici... " La nuit se levait et les rues devenaient encore plus dangereuses...
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptySam 23 Fév 2019 - 15:01
C'est définitif, son petit rire est vraiment charmeur. Et ce petit sourire en coin, comment il fait Logan pour pas en vouloir. A moins qu'il se soit fait friendzoner, le pauvre. En plus elle a le sens de l'humour, mais c'est qu'elle serait presque parfaite ! Il doit y avoir anguille sous roche, c'est obligé, mais pour le moment ça pourrait bien être un anaconda que je n’en aurais rien a taper. Quand elle me murmure ma potentielle homosexualité latente je ne put m'empêcher de rigoler et de lui répondre :

- C'est vrai qu'il a un petit cul plus qu'intéressant, mais trop de barbe et de muscle pour moi ce grand dadet. Je suis plus du genre ... Brune ... Avec un petit sourire d'ange ... Un petit caractère ... et surtout qui sache se battre. Mais bon on dirait bien que je suis trop difficile.

Son regard provocateur répondant au mien, j'ai toujours aimé séduire, ce petit jeu de tension était encore mieux que n'importe quelle sensation forte. Du moins de mon point de vue, chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Je commence a fouiller derrière le bar, je trouve deux verres qui sont pas trop sales et les nettoie à l'eau et je reprends ma petite fouille. Dans ce genre de bar il y a toujours une réserve cachée, il suffit juste de trouver le mécanisme d'ouverture en espérant qu'il n'ait pas été pillé lui aussi. Et bingo ! Derrière ce qui semblerait être un ancien miroir un compartiment caché que j'arrive a ouvrir, et dedans je trouve du rhum (et du bon a première vue) un peu de sucre et une bouteille de sacré bon whisky. C'est à ce moment qu'elle me demande ce qu'on va faire, bah un potager ! J'ai déjà une belle plante en face de moi, heureusement que je l'ai gardé pour moi celle-là.

- Mon plan ? Qu'on s'amuse rien que nous deux bien évidemment.

C'est un petit sourire en coin relevant bien le double sens de ma phrase qui se dessine sur mon visage. On va voir si elle est prête à jouer. Il va faire nuit, les rôdeurs sont de sortis donc on est bloqué la pour la nuit et peut être même une partie de la matinée. Je sors les bouteilles sur la table, il en reste pas grand-chose mais de quoi s'amuser un temps et pourquoi pas finir un peu pompette. Je fouille dans mon sac, j'ai toujours du jus de citron sur moi c'est un désinfectant naturel qui coûte moins cher qu'un vrai désinfectant. Je la vois intrigué par ce que je viens de sortir pendant que je m'installe confortablement sur un tabouret.

- Tu voulais savoir si j'étais le roi des cocktails non ? Viens t’asseoir je vais te faire un peti ponch tu m'en diras des nouvelles !

Je commence la préparation de ladite boisson avant de tendre son verre à la belle brune, je trinque avec elle :

- A Logan et son petit cul ! Par contre fait attention ça monte vite a la tête ces conneries.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptySam 23 Fév 2019 - 17:19
Alex ne put s'empêcher de sourire à l'évocation des muscles de Logan et au descriptif de ce qui attirait plus Vaughn. Elle secoua la tête en souriant et lui répliqua : "Oui, le sourire d'ange, je vois pas.. Tu es un peu trop compliqué en effet..." Ce petit jeu lui plaisait. Et puis, Vaughn avait l'air d'être quelqu'un d'amical et d'honnête. Il farfouilla derrière le bar et en sortit deux verres. Puis, il trouva une cachette secrète derrière un des miroirs. Alex siffla, surprise. C'était bien trouvé. "On pourrait croire que tu as bossé dans ce bar..." Elle n'aurait jamais pensé que les bars pouvaient avoir des cachettes secrètes et elle n'aurait jamais pensé à chercher derrière un miroir. Il pouvait peut être être quelqu'un d'utile dans les recherches quotidiennes de vivres, même si leur après midi s'était révélée infructueuse. Vaughn sortit ensuite de sa cachette une bouteille de rhum, une de whisky et du sucre. Il fouilla ensuite son sac pour sortir du citron.

Lorsqu'il lui dit que son plan était qu'ils s'amusent tous les deux, elle lui lança un regard de défi. S'il s'attendait à ce qu'elle ne soit pompette au premier verre, il se trompait. Même si elle était plutôt petite et mince, elle n'était pas une de ces princesses qui se plaignaient de la tête qui tourne à peine une gorgée d'alcool ingurgitée. Elle aimait les sensations que pouvaient procurer l'alcool, ce moment où les problèmes semblent secondaires, où rien ne semble avoir d'importance hormis le moment présent. Sans être pour autant alcoolique, elle aimait passer une soirée autour d'un bon verre avec des amis, le plus souvent Logan d'ailleurs. Et puis, vu le nombre de rôdeurs à l'extérieur, ils étaient coincés dans ce bar pour un bon moment, toute la nuit très certainement. C'était étrange, Alex se sentait toujours peu en confiance avec des inconnus mais là ce n'était pas le cas. Avec Vaughn, elle se sentait à l'aise, suffisamment pour rentrer dans son petit jeu de séduction en tout cas. La jeune femme lui répondit, un air de défi dans la voix : "ça me va ! De toute manière, on a rien de mieux à faire non ? " Alex le regarda faire son fameux petit ponch, c'est vrai qu'il avait l'air de pas trop mal se débrouiller avec ses cocktails. Il lui servit en l'honneur de Logan et de son petit cul et lui recommanda d'y aller doucement, que c'était assez fort. "A Logan et son petit cul" répéta Alex et elle but d'un coup le petit verre qu'il lui avait servi. Non, elle n'était pas inconsciente mais même si elle démarrait fort, elle pourrait toujours ralentir par la suite.

Alex le regarda tandis qu'il préparait un deuxième verre. "Alors dis-moi Vaughn, d'où viens-tu ? Tu as vraiment rencontré Logan dans ton bar ? Qu'as-tu fait avant d'intégrer l'Arène ?" Elle était curieuse de le connaître un peu plus. Décidément, Alex se surprenait elle-même. Habituellement, lorsqu'elle posait des questions aux autres, c'était uniquement lors de l'interrogatoire qu'elle leur faisait passer pour savoir si oui ou non, ils pouvaient intégrer Fort Hope. Elle était en effet chargée de l'intégration des nouveaux arrivants. Le reste du temps, elle se mêlait peu de la vie des autres.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptySam 23 Fév 2019 - 18:07
Mais c'est qu’elle commence a sérieusement à vouloir jouer la petite ! Jouant encore avec mon verre plein je la regarde plein de malice avant de lui répondre :

- Je sais faire des compromis, je me contenterais d'un sourire charmeur comme le tien alors.

Se montrer un peu plus direct afin de susciter l'intérêt tout en gardant une certaine distance. Je ne suis pas du genre a souffle le chaud et le froid, si quelqu'un me plait je lui fais comprendre, mais j'aime bien jouer un peu avec. Elle me fit une remarque sur le fait que j'avais l'habitude de travailler derrière un bar, je la regardais d'un air qui voulait dire "Sérieux et t'es fière de ta blague ?", puis je lui tire la langue avant de poser mes trouvailles devant elle.

Elle n'avait pas froid aux yeux et me l'avait clairement fait comprendre avec ses yeux qui me défiaient. Son petit sourire qui me narguait lui aussi, mais nous avions tout notre temps pas la peine de précipiter les choses. C'était plutôt rare qu'il si amicale aussi rapidement avec quelqu'un, il savait se montrer poli et courtois mais là il y avait un petit truc en plus, du désir peut être ? L'envie de trouver quelqu'un ? Un trou à combler dans son cœur ? Même moi je ne savais pas, le plus important est de profiter de l'instant présent. Quand j'eu finit mes préparations, je fus quelque peu surpris qu'elle reprit mon toast. Je rêve où elle vient de le boire cul sec ? Elle m'écoute quand je lui dis que c'est fort ? Bon pour pas perdre la face je la suis, mais clairement le prochain je le savoure. Je reprends les verres et m’attelle à la tâche du dosage. Ce n’était clairement pas le meilleur que j'ai jamais fait de ma carrière, mais il n'était pas mauvais non plus. Je savais que les femmes aiment en général quand c'est plus sucré, donc je mets un peu plus de sucre dans le sien.

Je rêve où elle vient de prendre un insigne de la police ? Elle veut connaître ma vie maintenant ? Bon c'est vrai que toutes les filles n'écartent pas les cuisses aux premiers venus, et c'était tant mieux ! Je jouerais donc au petit jeu de présentation. Je la regarde un sourire charmeur sur mon visage.

- Prends le temps de le déguster celui-là que je puisse ajuster le dosage pour les prochains.

Oui je fais durer le suspense en prenant une gorgé de ma création, bien meilleur, de toute façon j'avais juste du pauvre jus de citron et même pas un vrai citron, et encore moins un citron vert donc il faudrait s'en contenter. Je me rassoies sur mon tabouret et la regarde avec un air amusé :

- Je viens d'un coin perdu du Vermont, j'ai déménagé à Montpelier a mes 8 ans je crois pour le boulot de mon père. Pour Logan, oui je l'ai vraiment croisé dans mon bar de l'époque, il pétait la gueule à un de mes clients et j'ai du intervenir. J'ai encore mal aux côtes rien que d'y penser.

Je pris un temps pour réfléchir avant de répondre à la dernière question, je jouais alors de ma main libre avec mon médaillon en argent. Tout en continuant de jouer avec de ma main libre je répondis :

- J'avais toujours voulu voyagé avant l'épidémie mais jamais eu le courage de le faire, ni les moyens. Mais du coup cette catastrophe m'a permis de voir du pays, je suis allé jusqu'a L.A en passant par le Texas. J'ai pas mal voyagé c'est vrai, moi et ma moto.

J'avais quelque peu l'air songeur le regard perdu dans le vide, mais je repris vite mes esprits. Maintenant ça serait son tour, je me rapproche d'un air aguicheur je lui demande :

- Et toi c'est quoi ton histoire ? Je suis curieux savoir ce qu'il m'a valu de croiser une si jolie jeune femme dans un endroit aussi sinistre. Pas que je m'en plaigne.

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptySam 23 Fév 2019 - 18:52
La jeune femme hocha la tête en écoutant l'histoire de Vaugh et esquissa un sourire en entendant l'anecdote de sa rencontre avec Logan. Puis, elle eut l'impression qu'il était un peu nostalgique. Aurait-il perdu des êtres chers dans la bataille ? Elle osa lui demander : "Tu avais une famille avant l'épidémie ? Des enfants ?" Après tout, il n'avait fait qu'un résumé de sa vie depuis l'épidémie. Elle respecterait son silence s'il le souhaitait, elle était juste curieuse de le connaître un peu plus. Vaughn lui demanda de lui conter à son tour son histoire.

Alex fit tourner le verre entre ses doigts, oui, celui-là, elle allait le déguster et ne pas le boire trop vite. Elle ne tenait pas non plus à finir ivre morte devant lui. Elle ne le connaissait pas suffisamment, qui sait ce qu'il pourrait si elle perdait connaissance ? Même si honnêtement, il ne lui donnait pas cette impression, on ne savait jamais. "Pour ma part..." Alex hésita quelques secondes, pouvait-elle lui faire confiance au point de lui dévoiler une partie de son histoire ? Elle décida que oui. "J'ai grandi pas loin d'ici. Mes parents étaient du genre riches, très riches. C'est surement ce qui m'a dégouté de tout ça : la richesse, le besoin de posséder toujours plus sans se contenter de ce que l'on avait. Ils pensaient que tout pouvait s'acheter, y compris l'amour. Je les ai donc quitté et j'ai tenté ma chance à New-York. J'ai fait des études de chimie. Je me suis spécialisée dans les exploisif et j'ai par la suite intégrer un groupe d'éco-terroriste. J'ai fait quelques mauvais coups qui m'ont valu d'être recherchée par la police. J'ai rencontré Logan quelques jours avant l'épidémie. Puis, on s'est perdu de vue et retrouvé quelques semaines plus tard. Ensemble avec le conseil on a fondé Fort Hope. Depuis j'y vis. Et concernant ma présence ici, je viens souvent chercher de nouvelles ressources. Il faut pouvoir contenter tout ce monde à Fort Hope et dernièrement un bébé du camp a perdu sa mère, je cherchais donc en particulier du lait en poudre. " Alex ne savait pas ce que lui avait dit Logan concernant la mort de sa femme qui venait de donner la vie à leur bébé, elle préféra donc taire ce passage. Ce n'était pas à elle de le lui apprendre.

Alex leva son verre vers Vaughn, se demandant si toute son histoire ne lui avait pas fait un peu peur. Après tout, elle savait que son parcours n'était pas des plus banales. Mais au moins, il était prévenu, elle n'était pas le genre de femme à se laisser faire... "Voilà, tu sais tout." Alex n'avait pas eu une vie de tout repos avant l'épidémie. Elle n'avait jamais été du genre à se poser quelque part pour y rester tranquillement, fonder une famille, faire des beaux projets de vie ou autre. Depuis l'épidémie, c'était différent, elle vivait désormais à Fort Hope et ne se voyait pas quitter les lieux. Elle avait trouvé là bas un but. Elle avait des responsabilités et les sorties en zone non-nettoyée lui donnait suffisamment d'adrénaline pour combler le fait qu'elle se soit posée. Alex sirota son verre, elle en avait déjà vidé la moitié. "Vraiment pas mal ce petit ponch..." murmura-t-elle en le regardant dans les yeux. Il était doué, c'est vrai.  
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptySam 23 Fév 2019 - 19:23
Elle était du genre attentive, elle semblait vraiment intéressée et ne posait pas la question juste par politesse. Le compliment était prit avec joie pour ma part, je lui leva mon verre en signe d'approbation. Je vis bien son sourire lorsque je lui ai parlé de Logan, il devait vraiment être proche les deux. Étrange que Logan ne lui en ait jamais parlé, m'enfin ce grand nounours faisait bien ce qu'il voulait. Je repris en rigolant :

- Effectivement un parcours atypique, je ferais attention a ne pas t'énerver si je veux pas voir mon bar exploser sans raison apparente alors !

De la famille et des enfants ? A part Isha, Logan et Trisha je ne voyais pas grand monde à cette époque. Je n'étais pas du genre solitaire, mais préféré la qualité à la quantité. C'est avec un sourire assez amer que je lui réponds :

- Mes parents sont morts bien avant l'épidémie, tous les deux emportés par le cancer. Depuis je m'étais retrouvé une sorte de cocon familiale avec Isha et Logan. Je pris une autre gorgé afin de me donner du courage. J'ai aimé quelqu'un plus que n'importe qui, et je l'ai perdu au début de l'épidémie. Et en arrivant à l'arène je découvre que Isha se tape son parfait sosie, je ne sais pas ce que j'ai fait au karma, mais je le paie maintenant. Mais je suppose que toi aus.....

Je m'arrête en pleine phrase me rendant compte que je donne peut-être un peu trop de détail alors qu'elle me connait a peine. Maintenant il était trop tard, je ne pouvais plus faire marche arrière. Je lâche mon médaillon après l'avoir remis sous mon T-Shirt. Je regarde Alex et l'écoute avec attention, c'était vraiment un petit bout de femme bien particulier. Un petit sourire franc vint remplacer l'amertume passée. Je finis mon verre, maintenant c'est sûr au vu de l'ambiance, je ne tremperais pas mon biscuit, puis mon manque de capote revint en tête, c'était peut-être pas plus mal. Du lait en poudre pour un enfant qui venait de perdre sa mère, c'était vraiment un sale coup de pute venant du destin. Je me resservis un verre, voyant que le sien était encore à moitié rempli je ne lui propose pas de le remplir de nouveau.

- Donc demain on doit trouver coûte que coûte du lait en poudre. Je te sens bien impliquer dans l'histoire et d'expérience quand une femme prête autant attention à un gosse, c'est qu’elle en à un elle-même je me trompe ? Un silence, meeeeeeeeeeerde, j'avais peut être dis une connerie ! Je suis désolé ça ne te regarde que toi.

Et moi je ne regarde que mon verre, ayant un peu trop honte de la possible boulette que je venais de faire.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptySam 23 Fév 2019 - 21:42
"T'inquietes mes explosifs restent à Fort Hope. C'est trop dangereux de se promener avec..." Alex lui fit un petit clin d'oeil. Puis il évoqua son ex copine et sa ressemblance de la nouvelle petite amie de Isha. "Désolée pour toi." murmura-t-elle. Elle était sincère. L'épidémie n'avait épargné personne. Tous avaient perdus quelqu'un de proche, tous avaient souffert. Encore aujourd'hui les temps étaient durs.

A la question de Vaughn concernant les enfants, Alex vida son verre d'un trait. Elle aurait préféré éviter le sujet et elle resta silencieuse quelques secondes. Mais après tout, elle lui avait posé la question alors l'inverse semblait logique non ? Elle poussa son verre vide vers le jeune homme pour qu'il le lui remplisse à nouveau. Alex laissa échapper un petit soupir. Il était intelligent et il avait de bonnes intuitions. "C'est une longue histoire.." La jeune femme hésita avant de poursuivre : Mon histoire est plutôt moche... Je suis tombée enceinte à 20 ans. J'etais deja tres impliquée dans le mouvement eco-terroriste et j'étais déjà recherchée par la police. Je n'avais rien a offrir a ce petit garcon. Je pensais pouvoir l'élever mais quelle vie lui aurais-je offert ? Alors je l'ai confié à mes parents qui l'ont élevé. J'ai du le voir une dizaine de fois en 10 ans et aujourdjui, il ne sait même pas que je suis sa mère. Mes parents sont morts et il a trouvé des parents de substitution. Je suppose que c'est mieux pour lui." Alex laissa passer quelques secondes, nostalgique. Elle ne savait pas pourquoi elle lui confiait ça. Pourquoi à lui alors qu'elle n'en parlait à personne hormis Logan. "Quant au bébé, il s'agit de la fille d'un ami. Je m'en occupe de temps en temps pour le soulager et ça m'attristerait qu'il lui arrive quelque chose." Elle reprit avec un petit sourire  " Sers moi donc un autre verre. On ne va pas rendre cette soirée triste non ?"

Alex se mordit la lèvre. C'est dommage qu'ils n'aient rien à se mettre sous la dent. Elle commençait à avoir faim. Son dernier repas remontait au petit matin et bien sûre, elle n'avait pas imaginé que cette sortie durerait aussi longtemps et elle n'avait donc rien pris à manger. " De la charcuterie et du fromage et cette soirée aurait été sympa..." Alex eut un petit rire. Elle pouvait toujours rêver non ?

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2693
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins EmptyDim 24 Fév 2019 - 5:55
Me voilà rassuré ! Elle ne viendrait pas exploser mon bar sans une bonne raison, une très bonne raison. Je réponds à son clin d'oeil, par le même geste amusé.

- Tu n'as pas à être désolé, c'est pas de ta faute.

Je la sentais sincère et entière. Ce qui me touchait sincèrement, je pense que c'est une des premières personne qui en avait vraiment quelque chose à faire de ce que je lui disais, déjà que je m'ouvre pas facilement et pas à tout le monde. Elle me confia son passé, son passé de mère, pas facile à assumer de surcroît. Je la vois baisser le regard et je ne peux m'empêcher de passer sa petite mèche de cheveux rebelles derrière son oreille et de caresser tendrement sa joue en lui disant doucement :

- On est des êtres humains on n'est pas infaillible tu sais. Tu as fais ce qu'il fallait tu lui a donner un avenir. Et le principale c'est qu'il soit heureux maintenant.

Je retire ma main aussi délicatement que je lai posé, je la vois quelque peu gênée déjà que c'était un sujet sensible et à raison mon côté infirmier qui veut aider à reprit le dessus. Je ne voulais pas me montrer entreprenant par ce geste, mais juste qu'il y avait quelqu'un de présent avec elle et qui l'écoute aussi bien quelle me écouté.

Il semblerait qu'un de ses amis était en recherche de lait en poudre, peut être qu'à l'arène je pourrais me fournir ça ? Faudrait que je me renseigne. Elle redemande un verre que je m'empresse de lui servir. Je lui rends avec un sourire aux lèvres, elle savait levé le coude, certainement à force de traîner avec Logan.

Maintenant qu'elle parle de nourriture, il est vrai que j'ai encore mon casse-dalle que j'avais prévu pour ce midi avec la bouteille d'eau. Bon c'était pas glorieux, juste un bout de pain avec de la salade et du jambon. Je le prends dans mon sac et lui tend :

- Bon j'ai pas le fromage, mais au moins y'a de quoi manger, tiens prend le j'en ai encore un, j'ai prévu large comme je suis un gros mangeur mais j'ai pas faim pour le moment. Je mangerais le mien plus tard.

Je souris de plus belle quand je vois sa mine réjoui face au pauvre sandwich que je lui offrait.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins Empty

 Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération