Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:28
Qu'est ce que c'était dur ! De résister à la tentation de reprendre le contrôle, avec ma force physique rien de plus simple, mais si tel était le choix de madame je devais m'y plier. Lorsqu'elle descendit le long de ma virilité, je ne pu m'empêcher de soupirer de plaisir, cette douce sensation de chaleur entourant mon membre. Ses mouvement de va et vient si délicat me rendait fou d'elle. Ses mains dans les miennes j'étais prisonnier de sa douche étreinte.

Je sentais bien qu'elle prenait autant de plaisir que moi, sa respiration et ses petits gémissement ne trompait personne. Je voulais tellement plus, mais je devais accepter ma défaite, pour autant ça ne voulait pas dire que je ne pouvais rien faire. J'accompagnais ces mouvements de haut en bas par des coups de bassin délicat, accentuant son plaisir. Je me relève donc et l'enlace avec douceur, j'accelère le rythme aussi en même temps que je la tiens contre moi. Je la dévore du regard, son air si sensuelle et satisfaite était irrésistible. J'embrasse son cou en m'assurant de la prise sur elle, hors de question qu'elle ne s'échappe, j'avais besoin d'elle de sa présence et de sa chaleur comme si je lui disais "ne pars pas s'il te plait reste avec moi l'espace d'un instant".
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:59

Pour Alex, le meilleur plaisir était celui qui se partageait. Voir Vaughn réagir a ses caresses et à ses mouvements étaient aussi excitant que les caresses qu'ils lui prodiguaient. La jeune femme aimait dominer et voir l'effet qu'elle pouvait faire sur un homme. Apparamment il aimait autant qu'elle ce qu'il se passait en ce moment au vu du rythme de sa respiration et des gémissements qu'il tentait de contenir.

Vaughn se redressa et l'enlaca tout en accélérant ses mouvements. Hmm ça devenait interessant mais a ce rythme pas sure qu'ils tiennent encore longtemps l'un et l'autre. La jeune femme retint un gémissement. Elle ne voulait pas que les rodeurs soient attirés par le bruit de leurs ébats. Ce serait tout de même bête d'être dérangé a ce moment-precis et devoir se défendre nus comme des vers. Aussi, tandis qu'il lui embrassait le cou, elle enfouit sa tête dans l'épaule de Vaughn avant de le mordre au bras. Peut être un peu trop violemment, prise dans le feu de l'action, elle n'avait pas mesuré sa force... Il en sera quitte pour une bonne trace le lendemain... "Oups, désolée." Dit-elle sans vraiment l'être une fois de plus. Elle redressa la tête et le regarda un petit sourire mi-contrit, mi-malicieux sur le visage. Passant une main sur son épaule, elle sentit un pansement sur son omoplate. Doucement pour ne pas le blesser davantage, elle en fit le tour, caressant la zone autour et parsemant son cou de petits baisers. Elle veilla à ne pas le mordre à nouveau mais, s'arrêtant au niveau de son oreille, elle la lui mordilla doucement, juste à peine pour que ça en devienne excitant et non douloureux.


L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 13:51
Alors que j'étais affairé a l'embrasser dans le cou, je la sens qui me rend la pareille. C'était plaisant jusqu'au moment où je sentis ses dents se planter dans mon bras. Je réussis a retenir un petit cri de douleur et m'arrêta net dans mes mouvements. Je la regarde et voit bien son air malicieux. Après avoir prit un croc dans mon bras il était venu le temps de mon oreille. Elle jouait avec entre morsure et coup de langue. Elle était vraiment doué.

C'était donc comme ça qu'elle voulait jouer ? Très bien. Je soulève nos deux corps sans qu'ils ne se désunissent, et la plaque à mon ancienne place. Maintenant que j'étais au dessus, j'attrape ses mains et les bloque au dessus de sa tête. Je lui souris avant de reprendre les mouvements de va et vient en douceur pour être sur de ne pas finir trop tôt.

Je l'empêche de bouger en utilisant tout mon poids, je l'avais laissé diriger les choses jusque là c'était à mon tour de prendre un peu les devants. Je l'embrasse puis descend jusque son cou où je mime une morsure avant de lui faire doucement un suçon, j'espère qu'elle avait une bonne excuse pour justifier ça à Logan. Je me sentais proche de la fin de mon endurance pour un premier round. Je la regarde avec une flamme de désir dans les yeux. J'espère que j'aurais été à la hauteur mais son petit sourire en coin me dit que oui.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 14:14
Soudain, Alex sentit Vaughn la soulever et l'allonger sur le dos, là où il était quelques secondes auparavant. Il lui attrapa les mains et les bloqua au dessus de sa tête. Alex tenta de se dégager, faisant mine de vouloir garder le contrôle, mais peine perdu, il était trop fort pour elle. Il reprenait le dessus et finalement ce n'était pas pour lui déplaire. La jeune femme fit mine de froncer les sourcils, comme si elle n'était pas contente mais son regard disait tout le contraire. Une petite étincelle de désir brillait au fond de ses prunelles et ça, elle ne pouvait le lui cacher. Il descendit dans son cou et elle sentit qu'il lui faisait un suçon. Elle fronça vraiment les sourcils cette fois. Comment allait-elle pouvoir cacher ça maintenant ? Mais rapidement, elle oublia ce petit détail, ou plutôt Vaughn contribua à le lui faire oublier. Elle garda son regard rivé au sien. C'était excitant, terriblement excitant même.

Le sentant proche de la fin, Alex, toujours sur le dos, enroula ses jambes autour de sa taille, l'emprisonnant contre elle et l'accompagnant dans ses va-et-viens, les rendant encore plus intenses. Quand elle le sentit faiblir,  tout proche de l'orgasme, Alex se souleva légèrement et attrapa ses lèvres pour les embrasser, donnant l'assaut final. Quasiment en même temps que son partenaire, une puissante vague de plaisir la submergea et son gémissement fut étouffé par les lèvres de Vaughn. C'était si intense qu'elle crut un instant perdre pied. Elle le sentit jouir lui aussi, les laissant ensuite tous deux haletant, peinant à reprendre leur respiration.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 14:41
Je la sentais bien se débattre, essayant vainement dans un premier temps de m'échapper mais la lueur dans ses yeux montrait bien tout le désir qu'elle éprouvait pour le moment. Si je devais me faire engueuler ça serait pour plus tard. Alors qu'elle semblait bouder pour le suçon j'affichais un large sourire satisfait.

Maintenant la voilà qui enroule ses jambes autour de mes hanches, elle ne compte pas me laisser partir aussi facilement on dirait bien. Alors que je me sens me tendre de tout mon être pendant qu'elle aussi semble être proche de l'extase. Il semblerait que j'ai réussi a mener ma mission a bien, le plaisir de ces dames avant le mien, mais si c'est en même temps ça me convient aussi. Elle se décide a m'embrasser pour étouffer son gémissement de plaisir.

Une fois notre petite affaire terminée, on reste là dans cette position a reprendre notre souffle, se regardant dans le blanc des yeux, se demandant si un deuxième round maintenant serait bien raisonnable. Je l'embrasse encore et toujours comme si rien au monde ne me manquait plus que le contact de ses lèvres, la sensation de sa langue contre la mienne. A la fin de notre échange je lui souris et lui dit :

- On se reprend un petit verre ?

Elle acquiesça d'un mouvement de la tête, je prends donc mon courage a deux mains et me relève. J'attrape mon boxer par terre afin de le remettre. J'en profite pour attraper son débardeur et sa culotte pour lui envoyer. Je pars dans les toilettes de l'établissement afin de soulager un autre appel de la nature. A mon retour elle est assise dans le canapé et elle me dévore du regard. Wow, il semblerait que j'ai fais une bonne première impression, va falloir que j'assure pour le reste. J'attrape la bouteille de whisky et ma bouteille d'eau dans mon sac et rapporte le tout vers elle. Je lui tends la bouteille d'eau, pendant que je bois deux- trois gorgée d'éthanol. De toute façon niveau échange de liquide je crois qu'on est plus à ça près. On échange nos bouteilles pour je m'assois à côté d'elle la prenant contre moi. Je lui susurre à l'oreille la même musique que je lui ai chanter plus tôt dans la journée :

- But I can't help falling in love with you
Shall I stay?
Would it be a sin
If I can't help falling in love with you?


Puis j'embrasse son cou. J'espère sincèrement que j'aurais le droit a des papouilles demain ...
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:12
Alex resta silencieuse après leur échange, reprenant sa respiration. Elle répondit à son baiser avec la même intensité. Vaughn avait ce don de vous faire croire que seul le moment présent comptait, comme si ce baiser était le dernier et que rien au monde ne comptait plus que celui-là. C'était une sensation étrange, unique et pas désagréable. Il savait s'y faire, c'est sûre.

C'était étrange, habituellement, elle serait probablement partie sans demander son reste, n'étant pas vraiment du genre à partager un reste de soirée ou une discussion. Bon là, à vrai dire, elle n'avait pas d'autres choix que de rester dans ce bar, même si elle l'aurait voulu, "Va pour un autre verre" lui répondit-elle. Il se redressa et elle attrapa au vol sa culotte et son débardeur et se rhabilla. Elle n'enfila pas son pantalon. Il faisait une chaleur étouffante dans le bar. De la buée s'était même formée sur les fenêtres. Elle n'aurait pas été contre une bonne douche à vrai dire mais il ne fallait pas espérer en trouver une ici. Elle le suivit du regard tandis qu'il se dirigeait vers le fond du bar, les toilettes surement. Elle replia une de ses jambes. Lorsqu'il revint, elle le regarda. Il était pas trop mal fichu et elle savourait ce qu'elle voyait, c'était tout. Son caleçon le moulait plutôt bien... Elle attrapa la bouteille d'eau qu'il lui tendit et but de longues gorgées. Elle était assoiffée.

Il se rassit à côté d'elle et lui chanta une chanson au creux de l'oreille. Il avait une belle voix, agréable. Elle frissonna de plaisir mais lorsqu'il s'arrêta, elle se tourna vers lui. "Hé, attends. T'es pas en train de me sortir le grand jeu là ? Parce que je te préviens, c'est pas parce que tu fais l'amour comme un dieu que je vais craquer." Alex n'était pas avare en compliment. Elle savait reconnaître quand un homme faisait bien l'amour et quand elle avait pris du plaisir et c'était le cas. La jeune femme le regarda, avec un grand sourire, provocante. Elle se doutait bien qu'il n'y aurait pas de lendemain à son histoire avec Vaughn et tant pis, elle n'était pas du genre à tomber amoureuse ou à croire aux belles histoire d'amour. Elle attrapa la bouteille de whisky et but quelques gorgées à son tour. Oubliés les verres, en effet, maintenant, ils étaient plus intimes qu'il y a quelques heures. Alex frissonna quand il l'embrassa dans le cou. Elle se pencha vers lui, l'embrassant à son tour avant de lui mordiller doucement le lobe de l'oreille et de lui murmurer : "Fais attention Vaughn, tu joues à un jeu dangereux là... Tu pourrais tomber sous mon charme..." Alex eut un petit rire, elle plaisantait bien sûre. Elle savait pertinemment qu'elle n'était pas la première conquête qu'il faisait et serait loin d'être la dernière. Son petit doigt lui disait qu'il était le genre d'homme à bien aimer les plaisirs de la chaire. Elle rebut quelques gorgées avant de lui retendre la bouteille et de poser sa tête contre le canapé. Elle se sentait bien, détendue.

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 17:02
Elle vient de dire que je faisais l'amour comme un dieu ? Et pourquoi je ne peux m'empêcher de sourire ? Presque que mon cœur s'emballe, ce n’était pourtant pas la première fois qu'on me faisait un compliment sur mes qualités. Je serais presque sur le point de rougir. Lui sortir le grand jeu ? Je ne vois pas de bougie ni de bon petit plat fait maison. Je lui souris et réponds :

- Je serais un bien piètre gentleman si c'était le grand jeu. On va dire que je te réserves d'autres surprises, enfin si tu veux bien que l'on se revoit.

Je l'embrasse à la fin de ma phrase, c'était bien la première fois que je voulais revoir une de mes conquêtes. Normalement je laisse les choses se faire, si je la revois tant mieux sinon tant pis. Mais là je voulais la revoir, la faire sourire de nouveau et pouvoir l'embrasser de nouveau.

Moi tomber sous son charme ? Peut-être que je me laisserais tenter effectivement, mais est-ce que ça serait de manière pérenne dans le temps ? Là était toute la question. Après elle ne voulait peut-être pas s'engager elle aussi, elle était plus du genre femme solide n'ayant besoin de personne. Je me demande comment elle fait, je suis un solitaire aussi mais plus forcé qu'autre chose, je ne voulais pas m'attacher jusque-là pour pouvoir faire mon rêve de voyager, mais j'avais l'impression d'avoir assez vu de pays pour le reste de ma vie. Je reste là à l'observer en silence, buvant de temps à autre du whisky. Prenant le temps de la réflexion pour la réponse à ce petit pic, je prends son visage dans mes mains et lui répond avant de l'embrasser avec affection :

- J'aime jouer a des jeux dangereux, surtout quand le jeu en vaut la chandelle.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 17:58

Alex se mordit la levre, réfléchissant. Ainsi il souhaitait la revoir ? Ce n'était pas dans ses habitudes non plus. Elle avait un sérieux problème avec l'engagement. Alex n'avait pas envie de s'attacher à quelqu'un pour ne pas prendre le risque de le perdre un jour. L'épidémie était trop présente et les risques de mourir, trop important. Elle trouvait que seule, elle se débrouillait mieux.. mais après tout un second rendez vous n'engageait à rien... Et, la perspective de revoir Vaughn ne lui était pas désagréable. Elle laissa passer quelques secondes et répondit :  "Et bien... Tu parlais de fromage, de vin et d'un bon lit confortable non ?" C'était sa manière à elle de dire que oui, elle acceptait de le revoir... Elle ne cacha rien de ses envies. Oui elle avait passé un très bon moment avec Vaughn et elle comptait bien remettre ça. La jeune femme répondit à son baiser, tendrement.

Vaughn lui répondit en lui prenant le visage entre les mains qu'il aimait jouer à des jeux dangereux lorsque le jeu en valait la chandelle avant de l'embrasser de nouveau. Alex eut un petit sourire.  "Sous entends-tu que tu as passé un bon moment ? J'ai pourtant cru voir que tu t'étais terriblement ennuyé..." Alex lui tira la langue. Vaughn n'avait pas eu l'air de s'ennuyer bien au contraire. Elle l'embrassa doucement, puis de manière plus insistante, avec plus d'ardeur. La jeune femme prit la bouteille et but une gorgée de plus. Elle fit la grimace. Le whisky commençait à lui brûler la gorge et même si leurs ébats l'avaient faite un peu redescendre, elle se sentait toujours pompette. Le réveil serait difficile le lendemain songea-t-elle.. mais après tout qui avait dit qu'ils allaient dormir ? Elle ne comptait pas s'arrêter là quitte à l'épuiser... La jeune femme fit promener ses doigts sur son torse musclé... Elle aimait son corps, il était loin d'être repoussant. "Alors monsieur le barman-infirmier, personne ne s'inquiétera de ton absence ce soir à l'arène ?
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:35
On dirait bien qu'elle est partant pour un deuxième rendez-vous et à domicile ? Trop beau pour être vrai, il faudrait que je m'assure qu'elle revienne. Je souris avec malice et réponds :

- Je parlais de charcut', de bon vin, d'un lit confortable et de mon excellente compagnie.

Il semblerait qu'elle eut sa dose d'alcool et moi aussi. J'attrapa la bouteille boit encore une gorgée et la met loin de nous, puis je me tourne vers elle. M'ennuyer avec elle ? Je ne pense pas que ça soit possible même en jouant au scrabble. Je me contente de lui répondre par un sourire et la laisse parcourir mon torse avec sa douce main.

- Non suite à un accident technique le bar est fermé pour ce soir.

J'attrape sa main, et la couvre de baisers. Je remonte doucement le long de son bras avant de la faire s'allonger. Je passe alors une main dans sa culotte afin de jouer un peu avec son intimité et de l'autre je caresse sa joue. La laissant prendre du plaisir, j'hésite un instant à lui faire un autre suçon, alors que j'étais sur le point de le faire je sens son regard. Il fallait qu'elle se concentre sur le plaisir, j'arrête donc et remonte vers son visage ou je mords avec passion sa lèvre inférieur avant de l'embrasser avec fougue.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 19:11

Vaughn stoppa sa main et la couvrit de baisers. Puis, il l'allongea avant de descendre sa main dans sa culotte, jouant avec son intimité. Elle lui murmura à l'oreille : "Hmm déja prêt pour un second round ?" Alex de son côté était plus que prête mais c'était une femme. Elle n'avait aucun soucis à tenir plusieurs "rounds" d'affilé. Les hommes c'étaient différents. Pour autant, un léger frôlement de son entre jambe avec sa propre jambe suffit à lui prouver que oui, il était plus que prêt, déjà bien au garde à vous... Elle esquissa un sourire coquin, avant de laisser échapper un petit gémissement. Vaughn était plutôt actif de ses mains et il se débrouillait plutôt pas mal du tout. Soudain, il se pencha sur elle et elle lui fit les gros yeux. Qu'il ne s'avise pas de lui faire un autre suçon ou il regretterait son geste ! Heureusement, il sembla changer d'avis et lui mordit la lèvre avant de l'embrasser avec fougue.

Alex passa ses deux mains sous son caleçon et lui attrapa les fesses. Elle le tira vers elle pour l'embrasser dans le cou. La jeune femme avait envie de connaître chaque détail de son corps. Aurait-elle assez de toute la nuit pour ça ? Elle avait envie de savoir quelle zone le faisait craquer, quel endroit était le plus sensible ou au contraire il n'aimait pas. Elle se surprenait elle même à vouloir lui donner du plaisir, le plus de plaisir possible. Alex voulait que cette soirée lui soit mémorable. C'était même étonnant qu'elle arrive à prendre du plaisir ainsi. Elle se sentait totalement offerte à Vaughn et ça ne la dérangeait pas. Elle le laissait même prendre le contrôle des choses. Doucement, elle fit glisser le caleçon de Vaughn sur ses cuisses. Oups il se retrouvait une fois de plus complètement nu. Elle le regarda d'un air coquin, se mordant la lèvre, impatiente de ce qui allait arriver..."Il semblerait que ce morceau de tissu soit de trop..." lui murmura-t-elle à l'oreille.



L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:38
Il est important en amour, même si c'est qu'un simple plan cul, que l'autre se sente désiré. Les baisers, les caresses ne doivent pas toutes êtres sexuels, il fallait découvrir le corps de l'autre, savoir où et quand caresser. Elle semblait être trop impatiente en enlevant mon caleçon, je ne lui donnerais pas son petit plaisir comme ça, je jouerais avec elle autant qu'elle a joué avec moi la première fois. J'attrape alors ses mains, et lui dit :

- Doucement ma belle, cette fois c'est à moi de te plaire. Laisse-toi faire...

Je reprends alors les morsures au cou doucement, je descends, j'enlève son débardeur pendant qu'elle enlève sa culotte. Je m'assure qu'elle ne fasse rien de ses mains a part peut être jouer avec mes cheveux. Ma main droite prend alors d'assaut son intimité, prenant soin de jouer avec la partie la plus sensible afin de préparer le terrain pour la suite. Moi je me sens rajeunir et je vais titiller un peu sa poitrine avec ma main libre et ma bouche. Je la sens se détendre un peu, elle n'est clairement pas habituée a ce genre de traitement. Je décide donc de ralentir le rythme, pour revenir me concentrer sur elle.

Je remonte légèrement, et l'embrasse. Je lui susurre doucement d'une voix rassurante je lui dis :

- Je suis la pour prendre soin de toi, détends toi et concentre toi sur le plaisir, ne pense a rien d'autre.

Je mets ma main sur ses yeux afin qu'elle les ferme et je commence à mordiller son oreille.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:28

Qu'elle se laisse totalement faire et le laisse prendre la situation en main ? Hmm ça allait être un peu difficile. Elle n'en avait pas l'habitude et habituellement c'était elle qui avait le dessus. Alex l'aida à enlever sa culotte tandis qu'il lui enlevait son débardeur. La jeune femme sentait sa respiration s'accélérer sous l'effet de ses caresses. Dominer permettait de toujours garder le contrôle de la situation. Se laisser aller impliquait forcément une position de faiblesse dont elle n'avait pas l'habitude.

Doucement, elle choisit de lui faire confiance. Elle ferma les yeux, s'abandonnant totalement à lui. "Mmmh" soupira-t-elle. Alex se tortilla doucement sous l'effet de ses caresses. C'était si agréable. Il jouait, la titillait et ça en devenait presque insupportable. C'était une douce torture. Au bout de longues minutes d'un traitement special, elle était au bord du supplice. Elle le voulait maintenant. Ses caresses étaient à la fois douces et sensuelles et si agréables. Pouvait-on tomber accroc d'un corps ? Elle en voulait plus, elle voulait que cette nuit, ce moment ne s'arrête pas... "Prends-moi là, maintenant. Je t'en supplie." le supplia-t-elle au creux de l'oreille. Ses jambes attrapèrent ses hanches pour le tirer à elle. Son regard était fiévreux, impatient. Elle se sentait totalement soumise à lui et à ses envies et finalement ce n'etait pas si désagréable que ça, au contraire...
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 22:24
Je suis du genre a récompenser quelqu'un lorsqu'il fait des efforts, et j'ai bien senti que c'était difficile pour elle de me laisser prendre le contrôle. Je m'appliquais donc deux fois plus à lui faire ressentir ce que je lui avais promis, du plaisir. Elle semblait réceptive à mes caresses, elle se tort dans tous les sens pire qu'une anguille. Mais elle ne résiste pas, me laissant à ma tâche. Au bout de quelques minutes de travail elle me murmura des mots doux, sonnant comme "victoire", un franc sourire apparaît sur mon visage non pas par fierté mais par plaisir. Savoir donner est aussi important que recevoir dans ce genre de moment, surtout si on veut laisser une bonne impression.

Elle m'attrapa avec ses jambes par les hanche me bloquant totalement, mais je voulais lui faire encore une petite surprise. Je me m'assis sur le canapé avec elle sur moi, je lui redonnerais le contrôle pour la fin, qu'elle puisse profiter pleinement du moment. Nos deux corps étant collé l'un à l'autre, je la dévorais du regard et mordilla ses oreilles pendant qu'elle gérait le rythme de notre ébat.

Finalement je passe ma main dans ses cheveux avant de lui dire :

- Tu es belle quand tu souris comme ça.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2019 - 22:38

Heureusement pour elle, Vaughn se redressa, s'asseyant sur le canapé, elle sur lui. Doucement, elle prit l'initiative du rythme de leurs ébats, montant et descendant doucement sur son intimité. Il lui mordillait l'oreille provoquant des frissons le long de son dos.  Il comptait la faire craquer maintenant ? Aussi rapidement ? Si c'était son but, il allait y parvenir. Tous ses sens étaient exacerbés et chaque caresse la rapprochait un peu plus de l'extase. C'était vraiment rare qu'elle se laisse aller ainsi. La jeune femme se mordit la lèvre, doucement puis lui fit un petit sourire

"Mmh et toi tu es un gentleman. Tu sais parler aux femmes..." lui répondit-elle dans un murmure..  Ses paroles étaient agreables. La jeune femme ferma les yeux et posa sa tête contre son épaule. Cette fois-ci, elle risquait de ne pas l'attendre, le plaisir était proche. Vaughn savait s'y faire. Elle se redressa ensuite pour le regarder dans les yeux. Sa respiration s'accelera encore un peu plus. Ses limites physiques seraient bientôt atteintes et elle s'en sentait frustrée. Quoi de mieux que d'atteindre le plaisir ultime ensemble ? Doucement, elle accélèra le rythme tout en continuant à le regarder au fond des yeux. Quand une vague de plaisir la submergea à nouveau, elle blottit sa tête contre son épaule, faisant son maximum pour retenir le cri de plaisir qui mourait d'envie de franchir la barrière de ses lèvres. C'était terriblement bon...



L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 0:47
Je la sentais contre moi, nos deux corps ne faisant qu'un. Elle accélérait le rythme, heureusement pour moi avec le premier round dans les pattes je pourrais tenir plus longtemps, car j'aime quand un plan ce déroule sans accroc. Elle la voilà qui me mord encore une fois mon épaule, au même endroit, mais je crois bien que c'est pour retenir un magnifique cri. J'encaisse la douleur sans un mot et ne ralentis pas le rythme. Puis je la laisse doucement finir, ralentissant le rythme naturellement.

Elle recule sa tête et me regarde comme insatisfaite de ne pas avoir réussi à me faire jouir, pour sa décharge les préliminaires ont joué beaucoup, puis j'ai déjà fait sprinter l'unijambiste il n'y a pas si longtemps. Mais c'est a ce moment que je souris, mon piège se referme sur la proie. Ce n'est pas le genre de mauvais piège, elle risque de beaucoup l'apprécier même. Alors qu'elle est sur le point de parler je l'embrasse avec fougue, je la plaque contre mon corps ne lui laissant aucune échappatoire et recommence a me mouvoir.

De plus en plus vite, de plus en plus fort. Jusqu’à ce que je ressente tout son corps se raidir et le mien aussi. Elle brisa alors notre baiser si fusionnel et se remet a mordre mon épaule. Elle avait un problème avec mon épaule je crois bien. Alors qu'on finit notre acte dans un extase commun, je dois bien avouer que mes batteries commencent sérieusement a se vider. Je lâche finalement la belle brune qui reprend son souffle sa tête sur mon épaule. Je la sens quand même un peu énervée, pour tenter de calmer le dragon je commence donc a l'embrasser délicatement le long du cou. Et je lui dis délicatement, en espérant que mon charme marcherait :

- J'espère que tu m'en veux pas trop, mais j'ai pas pu résister a ton visage si envoûteur.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 8:51

Alex ralentit le rythme avant de jeter un regard déçu à Vaughn. Elle ne l'avait pas attendu. Ou plutôt elle n'avait pas pu l'attendre, le plaisir était trop imminent... La jeune femme allait dire quelque chose quand Vaughn l'embrassa, lui intimidant de se taire et se remit à se mouvoir. Il semblerait que les choses n'étaient pas encore finies... Il accélèra toujours plus vite, stimulant de nouvelles zones sur le corps d'Alex qui sentit son plaisir revenir, à sa plus grande surprise. Quelques secondes plus tard, une autre vague de plaisir inonda son corps et elle sentit au même moment Vaughn se crisper lui aussi pour jouir en même temps. Contenant à grande peine un cri, elle le mordit une nouvelle fois à l'épaule. Il allait en effet avoir une belle trace de morsure le lendemain en se réveillant.  Alex pouvait peut être se proposer pour "marquer" les habitants de l'arène avec ses dents. Apparemment elle était plutôt efficace avec... La jeune femme se laissa retomber contre son corps, frémissante, fiévreuse.
Se relevant, elle fit mine d'être un peu agacée par les intinitatives de Vaughn. N'était-ce pas à elle de diriger les choses ? Il l'embrassa à la base du cou et lui dit qu'il espérait qu'elle ne lui en veuille pas trop. Alex haussa les épaules, esquissa un petit sourire avant de lui murmurer au creux de l'oreille : "A charge de revanche..." C'était une invitation non déguisée à le revoir.

Alex se redressa, nue. Elle ne se rhabilla pas mais se pencha pour attraper la bouteille d'eau dont elle but quelques gorgées avant de la lancer à Vaughn. Puis, elle se recula, le regardant avec un air malicieux. "Hier en fouillant le bar, j'ai vu qu'il y avait un appartement de fonction à l'étage. Il y a une chambre avec un lit double. Tu as le choix. Tu peux dormir tout seul en bas ou me rejoindre là-haut..."  Sans prendre le temps de se rhabiller, il faisait bien trop chaud pour cela, elle prit la direction de l'étage, nue. Une fois en haut, Alex se glissa dans le lit, se demandant si Vaughn allait la rejoindre ou non. Après tout, peut-être préférerait-il dormir en bas pour mieux s'échapper au petit matin mais dans ce cas, tant pis pour lui il n'aurait pas droit à ses petites papouilles du matin... Alex songea à cette étrange soirée. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas amusée ainsi et qu'elle ne s'était pas sentie aussi détendue.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 10:20

Dernière édition par Vaughn O'Mucrhúlu le Mer 27 Fév 2019 - 10:51, édité 1 fois
Il semblerait qu'elle ait apprécié ma petite initiative malgré sa live faussement boudeuse. Son corps était si attirant, je ne voulais pas la lâcher, pas tout de suite du moins. Mais elle semblait avoir trouver un lit hier. Et elle pouvait pas le dire plus tôt alors qu'on était coincé sur sur canapé depuis tout à l'heure. Mais je ne dis rien et sourit en réponse à l'invitation d'Alex.

J'attends qu'elle soit en haut des escaliers pour enfin pouvoir souffler et serrer le point de douleur, mon épaule ressemblait désormais à une sorte de steak premaché. J'attrape la bouteille de whisky avant d'en renverser sur ma plaie, je grimace de douleur. Je bouge un peu mon épaule pour vérifier qu'elle n'a rien abîme de ma douce anatomie. Bon à part la douleur rien a signaler. Je réprends une gorgée de whisky afin de le donner la force de le relever et prendre nos affaires. Puis je monte à la poursuite de la créature de rêve qui m'avait invité dans son lit.

Une fois à côté de la belle Alex je reprends de plus belle les caresses, n'écoutant  que  sa libido nous avions tout les deux vider nos batteries une bonne partie de la nuit avant que je ne tombe de sommeil avec une femme d'une beauté divine dans les bras.

C'est seul que je me réveille dans le lit. Putain qu'est ce que j'ai mal au crâne, qu'est ce que j'ai fais hier ? Je me souviens qu'on s'est réfugié dans un bar avec Alex, puis qu'on a commencé à boire puis le reste est flou. Si j'étais avec Alexelleen est ou maintenant ? Personne n'est a côté de moi ?! Je tente de me relever brutalement mais je suis ramener en position allongé par la douleur de mon épaule. Je regarde cette dernière et HOOOOO BOOORDEEEEL ! C'est quoi cette morsure ? Enfin de qui ou quand ? Un rodeur? Ho non j'ai pas envie de finir comme tout ces Z, et pour quoi je suis à poil ? Et où sont mes affaires ?
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 10:50
La nuit fut plutôt mouvementée. Ils se réveillèrent mutuellement deux ou trois fois pour satisfaire les envies de leurs corps. C'était plus fort qu'eux même si la fatigue était de plus en plus présente. Ils finirent par sombrer dans un profond sommeil. La jeune femme se réveilla au petit matin alors que le soleil pointait le bout de son nez à travers les stores de la chambre. Elle s'étira paresseusement. Vaughn dormait à ses côtés, nu lui aussi. Elle le regarda quelques secondes. Il dormait d'un sommeil agité. Il bougeait pas mal, se retournait, gémissait. Probablement un cauchemar. Doucement, elle passa une main dans ses cheveux. Elle ne voulait pas le réveiller, juste qu'il se détende un peu. Elle se leva sur la pointe des pieds pour ne pas le réveiller. Il avait surement besoin de récupérer encore un peu, le pauvre avait beaucoup donné de son corps la veille (a). La jeune femme descendit doucement en bas. Elle jeta une petite mine dégoûtée à la bouteille de whisky, beurk, rien que de la voir elle en avait des nausées. Ils avaient un peu abusés la veille. Elle jeta un coup d’œil à l'extérieur. La plupart des rôdeurs avait déserté la rue. Il n'en restait que quelques uns, il leur serait donc facile de quitter le bar ce matin. Tant mieux, elle était restée absente de Fort Hope un peu trop longtemps et elle ne voulait pas inquiéter davantage. Elle attrapa ses vêtements, mais impossible de remettre la main sur sa petite culotte. Elle fouilla derrière le canapé, sous le bar mais peine perdu. Tant pis, elle rentrerait sans. La jeune femme attrapa donc son jean, son soutien gorge et son débardeur.  

Elle attrapa également les vêtements de Vaughn pour les lui remonter. En chemin, son regard fut attiré par un distributeur de barres de céréales. C'était son imagination ou bien il y avait une barre coincée ? Elle se rapprocha, non, elle ne rêvait pas. Là, dans un coin, une barre était coincée. Habilement, elle fit passer sa main par l'ouverture et l'attrapa. Satisfaite, elle remonta à l'étage. "Le petit déjeuner est servi" dit-elle en poussant la porte. Elle découvrit là un Vaughn en panique. "Est-ce que ça va ?" lui demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Son regard se posa sur son épaule où il avait une belle trace de morsure, oups, apparemment, avec l'alcool elle n'avait mesuré sa force. Elle lui lança la barre de céréales et posa ses vêtements sur le lit. Elle n'était pas naïve et elle se doutait que la veille, Vaughn lui avait donné le seul sandwich qu'il avait. "J'ai déjà mangé ma barre de céréales" mentit-elle. "Les rôdeurs ont presque tous quittés la rue. Dis, tu n'aurais pas vu ma culotte ?" Alex était en train de renfiler son jean.

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:52
Alors que j’étais en panique je vois arriver par la porte un ange. Avec une auréole et tout ce qui va avec la lumière divine derrière elle qui m’éblouit, à moins que ce soit celle du soleil. Elle vient avec le petit déjeuner ? Je croyais qu’elle n’avait rien sur elle. Attends, maintenant qu’elle est là je peux lui demander ce qu’il s’est passé ! Quoique, au vu de sa réaction soit elle est inconsciente de traîner avec un mordu, soit c’est elle qui m’a mordu. Je vois dans son cou un beau suçon, c’est avec un sourire en coin que je lui réponds

- Ouais, nuit un peu agité, j’’espère que je t’ai pas empêcher de dormir.


Je sais que certaines nuits j’ai un sommeil agité, le même cauchemar me prends souvent. Enfin j’aimerais que ce soit un cauchemar, c’est plutôt le souvenir de la première nuit où l’infection est vraiment devenue dangereuse. Les morts revenant à la vie, la panique, mes collègues qui se font manger vivant par ceux qu’ils tentaient de sauver, puis les militaires qui débarquent comme des cow-boys flinguant tout ce qui est vivant. Ce soir là je pense bien qu’il y ait eu autant de Z abattus que d’être humain. Quoi de pire pour un soignant que de voir tant de victimes sans rien pouvoir faire à part supplier les militaires d’arrêter ? Tenter de les arrêter par la force et se faire passer à tabac avant d’être jeter dans une de leur cellule de « quarantaine ». Depuis ce jour je crois que quelque chose était brisé en moi, je ne sais pas ce que c’était, si c’était ma foi en l’être humain, mon innocence ou mon monde de bisounours.

Je la vois me tendre une barre de céréale, j’attrape sa main et la tire dans mes bras, j’avais besoin d’elle. Je sentais encore mon corps tremblant malgré le sourire que j’affichais. Sa peau contre la mienne me permis de me calmer, elle était la devant moi les yeux dans les yeux. Je pris alors la barre et la mit dans ma bouche avant de lui tendre l’autre moitié. De la provocation ? Je ne vois pas de quoi vous parlez, je suis pur et innocent dans cette histoire. Au bout d’un moment elle finit par manger la moitié de barre que je lui tendais avec ma bouche, je finis par un petit baiser avant de me rallonger.

Quant a sa culotte je n’avais pas la moindre idée d’où elle pouvait être. Je l’avais pas remonté hier avec mon sac et mon caleçon ? Je me lève et me dirige vers la table où j’avais posé nos affaires hier. Et je trouve sa culotte, je lui montre jouant un peu avec un sourire malicieux sur le visage. Elle était toujours assise sur le lit, j’attend qu’elle se lève et vienne vers moi afin de mettre sa culotte dans mon sac. Elle me regarder alors perplexe et je réponds a ce visage surprit par un petit rire :

- Tu as craqué mon Jeans, j’ai bien le droit de prendre ma revanche en te prenant ta culotte non ? En plus ça te donnera une bonne raison de venir me voir dans mon bar.


Je l’attrape par les hanches et la soulève délicatement. Je la ramène sur le lit alors qu’elle fait semblant de se débattre avec son regard boudeur. Je la plaque contre le matelas, lui dévorant les lèvres. J’ai besoin d’elle, besoin de sa chaleur, besoin de cette sensation, de sentir mon cœur battre pour quelqu’un a nouveau. Je m’abandonne à ma bestialité, ne mesurant pas ma force je m’emballe et je la mords un peu fort au niveau du cou. Son petit cri de douleur me fait m’arrêter immédiatement et je relâche quasiment instantanément ma prise. Qu’est ce que je venais de faire ? Son air joueur avait disparu pour un air plus inquisiteur. Je venais de pousser le bouchon un peu trop loin. Je prends une mine désolée et me confond en excuse.

 Ma prestation alors jusqu’ici sans faute venait peut-être d’en prendre un coup. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas trop. Je n’ose même plus la regarder alors que je me rhabille et qu’elle fait de même dans son coin. J’aurais l’air de quoi en rentrant à l’arène en caleçon moi ? Il fallait que je réfléchisse à une histoire crédible, après je pourrais très bien dire la vérité mais en ne citant aucun nom. Une fois habillé, je me retourne quelque peu gêné et lui demande :

-J’espère que tu auras passé une soirée aussi agréable que moi, même si je n’ai pas eu mes papouilles du matin. J’espère que tu viendras te rattraper bientôt, tu sais où me trouver.
Je lui fais un petit clin d’œil.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:17


"Si tu parles de tes terreurs nocturnes, non, ça ne m'a pas empêché de dormir mais c'est vrai que tu as le sommeil assez agité... Mais si tu parles de tes envies charnelles à 3h du matin, alors oui peut-être que je n'aurais pas mon quota de sommeil pour la journée, mais... Tant pis, c'est pour la bonne cause. " Alex lui fit un petit sourire en coin. "Et... Désolée pour la morsure, j'y suis peut être allée un peu fort..." Non, Alex n'était pas du tout désolée. N'étaient-ce pas les risques ? Alex aussi faisait des cauchemars par le passé, mais peu à peu, ils s'étaient espacés jusqu'à laisser ses nuits plutôt tranquilles et apaisées. Mais après tout, qui n'avait pas été traumatisés par ce qu'il s'était passé avec l'arrivée des rôdeurs ? Lorsqu'elle lui tendit la barre de céréales, il attrapa son bras et la tira à lui. Il ne crut absolument pas à son mensonge et Alex dut se résigner à manger sa moitié tout en se consolant en pensant qu'une fois à l'arène, Vaughn pourrait manger à sa faim.

Vaughn mit la culotte dans son sac et lui dit que ça lui donnerait une excuse pour revenir le voir. Alex haussa alors un sourcil et le taquina : "Monsieur est du genre à ramener des trophées de ses conquêtes alors ? Tu comptes l'accrocher dans ta chambre ?" Il la souleva alors et la ramena sur le lit. Alex fit mine de se débattre, ce n'était plus le moment des câlins, ils avaient désormais des obligations : rentrer à Fort Hope et à l'arène. Pourtant, quand il commença à l'embrasser, elle répondit avec envie à ses baiser, oubliant toute responsabilité. Finalement, la jeune femme avait bien envie de profiter un peu de lui, de sa chaleur, de ses câlins. Qui sait s'ils se reverraient et quand ? Soudain, il la ramena à la réalité en la mordant un peu trop fort et elle lâcha un petit "aïe". Ils se rhabillèrent alors en silence. Alex songea à son retour à Fort Hope. Elle n'était plus aussi pressée de s'en aller.

"Pour les papouilles, tu dormais tellement bien, je n'ai pas osé te réveiller ce matin... " Elle hésita avant de continuer : "Oui j'ai passé une très agréable soirée en charmante compagnie..." Alex ne rajouta rien, mais elle se rapprocha de lui et l'embrassa alors à la fois tendrement et passionnément. Puis, elle lui glissa au creux de l'oreille : "A bientôt..." Oui, ça résonnait comme une promesse. La tiendrait-elle ? Elle ne savait pas, peut être qu'avec un peu de recul, elle trouverait ça trop précipité ou retrouvant leurs habitudes réciproques, ils s'oublieront. Cette soirée et cette nuit étaient une jolie aparté dans leur quotidien, un moment à part qui restera gravé en elle. Alex lui lança un dernier coup d’œil avant de s'engager dans l'escalier et de sortir du bar, son sac à l'épaule. Elle ne tarda pas à rejoindre sa voiture, évitant les rôdeurs encore présents dans la rue et elle prit la direction de Fort Hope. Elle se sentait le cœur un peu plus léger que la veille...
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 3 Empty

 Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération