Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 11:07
Oula que lui arrivait-elle ? Voilà maintenant que Vaughn la consolait en la rassurant sur le fait que son fils soit heureux maintenant et qu'elle avait fait ce qu'il fallait pour lui donner un avenir. Il en vint même à passer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et elle ne fit rien pour l'en empêcher. Au final, c'était plutôt agréable de se confier à Vaughn, elle le sentait attentif à son histoire. Si quelqu'un de Fort Hope passait par là, il ne la reconnaîtrait surement pas, elle qui était d'ordinaire si sauvage et ne se confiait jamais. Elle laissait peu de personne entrer dans sa "bulle" d'intimité. Elle gardait ses distances habituellement. Elle n'était pas méchante, mais c'était son caractère. Peut être quelques restes de la vie de solitaire qu'elle avait mené avant l'épidémie, lorsqu'elle était recherchée par la police et devait sans cesse changer d'endroit pour ne pas être trouvée. Ses dernières paroles résonnèrent à ses oreilles. C'était ce qu'elle se disait tous les jours mais elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. Elle ne pourrait jamais revenir en arrière c'est sûre, mais elle pouvait veiller à ce que Peter soit heureux désormais et ne manque de rien, quitte à ne jamais lui révéler qui elle était réellement pour lui pour ne pas le perturber davantage. Alex ne répondit rien mais resta pensive.

Vaughn sortit un sandwich de son sac. Alex le regarda, surprise mais réjouie. Elle avait faim, c'est vrai. Elle prit le sandwich qu'il lui tendit et fut rassurée sur le fait qu'il en avait un deuxième dans son sac mais qu'il le gardait pour plus tard. "Décidément tu es plein de surprises..." Elle mordit dedans avec appétit et le finit assez rapidement. C'était largement suffisamment pour caler son petit estomac. La jeune femme aida le tout à passer avec quelques gorgées de son ponch. "C'était bon, merci !" Au moins, ils n'allaient pas mourir de faim de sitôt. La jeune femme, curieuse, se tourna alors vers Vaughn pour continuer son petit interrogatoire. "Et, tu te plais à l'arène ? Je n'y suis pas allée souvent, mais j'en ai toujours gardé une impression étrange." Alex ne comprenait pas vraiment le principe. L'arène rassemblait des gens qui se battaient "pour de faux" juste pour le plaisir des spectateurs. Elle comprenait aisément le besoin de se divertir mais voir des gens se battre et risquer de se blesser réellement, connaissant les dangers du monde actuel c'était un peu inutile non ? ça rajoutait des risques à la vie quotidienne... On ne guérissait plus aussi facilement d'une blessure de nos jours et la moindre plaie pouvait s'infecter et dégénérer en mort avec le risque de se transformer en rôdeurs... Et puis, ceux qui se battaient le faisaient-ils pour l'adrénaline ? Le besoin de se montrer en spectacle ? Niveau adrénaline, une sortie à l'extérieure en zone non-nettoyée suffisait à combler n'importe quel manque de sensation, la preuve aujourd'hui, où ils se retrouvaient entourés de rôdeurs. En l'écoutant, elle finit son verre, le troisième et le glissa, vide, en direction de Vaughn.

Alex jeta un coup d’œil dehors. Aucun rôdeur ne se montrait menaçant pour le moment; Ils ne les avaient pas repéré mais même si c'était le cas, Vaughn semblait avoir bien protéger l'entrée du bar.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 14:44
C'était vraiment étrange, je ne savais pas pourquoi elle m'attirait autant la sympathie, sur toutes les filles que j'ai dragué depuis la fin du monde ça doit être celle avec laquelle j'ai le plus discuter, le pire c'est que j'ai même pas envie de faire sprinter l'unijambiste. Je voulais juste être là avec elle, parler un peu, boire beaucoup, c'est vrai qu'avec de la charcut' et du bon fromage ça aurait été une bonne soirée.

Mais c'est moi ou elle vient de prendre de l'avance ? Je finis mon verre et je remplis les deux récipients maintenant vides. Et je fais un autre cul-sec en sentant mon médaillon. Je resserre mon verre, on a presque fini le rhum et le sucre, il nous restera plus que le whisky. Elle souligna le fait que j'avais un sac digne de Mary Poppins, je rigolais doucement et lui répondit :

- Plus méticuleux que plein de surprise je dirais. Mais je vais prendre le compliment.

Je referme mon sac, pour être sûr qu'il ne lui viendrait pas l'idée de regarder dedans et de voir que mon coup du deuxième sandwich était un mensonge éhonté, mais que voulez-vous je suis de la vieille école. Lorsque je reviens vers elle, je sentis le besoin de finir cul sec mon verre, elle était beaucoup trop attirante pour y résister en étant sobre. Quoique ça allait empirer en se bourrant la gueule non ? Je devrais ralentir le rythme au moins un temps. Alex me demande si je me plais à l'arène, je réfléchis un peu avant de répondre :

- Bah écoute si tu enlèves leurs délire romain et de combat. C'est un endroit où il fait bon vivre, mais dans lequel la mort ou l'esclavage t'attends au coin de la rue si tu n'es pas attentif. Donc ouais je comprends ton sentiment, je n'ai toujours pas passé l'étape de trouver l'esclavage "normal". Les combats encore pourquoi pas, c'est un peu comme la télé avant et c'est les 3/4 du temps sur le volontariat donc bon s'il veut se faire tuer en règle devant une foule grand bien lui fasse. Mais bon je ne suis pas là-bas pour éplucher les patates aussi, je veille sur ce con de Isha qui se fait appeler Robin maintenant. Mais même amnésique ça reste le mec le plus débile que je connaisse, mais aussi le plus attachant étrangement.

Je n’aime vraiment pas parler de moi, et je dois éviter de crier sur tous les toits que si j'ai rejoint l'arène c'est sur ordre de Logan. Si jamais un des deux Caulfield je suis bon pour passer au fil d'une épée, l'une étant la métaphore de sa virilité l'autre étant une vraie épée.

Mais j'avais envie de jouer un peu plus voire jusqu'où elle était prête à aller, je rapproche donc mon visage du sien et lui demande innocemment :

- Je me souviens avoir parler de mon type de fille, mais je n'ai pas cru entendre ton type de garçon.

Puis je recule, me réservant un verre avant de le finir aussi vite que je l'avais rempli. Faudrait vraiment que je ralentisse le rythme où je finirais par terre avant elle.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:11
Alex écouta attentivement ce qu'il lui conta sur l'arène. Elle ne connaissait pas cette version-là des faits, les romains, l'esclavage, la mort. C'était un endroit bien attirant décidément. L'arène était un lieu bien différent de Fort Hope. Là-bas, nul esclave ou combat à mort. Chacun vivait selon des règles établies, se rendait utile selon ses compétences et ses envies. Les tâches étaient diverses comme le jardinage au potager, les soins médicaux, les tours de garde, le sorties ravitaillements... Tout cela dans le but de rendre les lieux paisibles et convenables pour chacun. Ils se divertissaient aussi et avaient une salle pour ça avec des livres, des jeux, mais rien de dangereux. Oui, c'est un endroit beaucoup plus calme que l'arène. "Une fois ta mission effectuée, si tu as envie de te poser un peu, c'est possible à Fort Hope. C'est un endroit où il fait bon vivre..." Qu'il ne se fasse aucune illusion, ce n'était nullement une invitation pour la rejoindre elle. Alex le lui avait proposé car ils avaient toujours besoin de personnes telle que Vaughn : des infirmiers, médecins... Et puis, Fort Hope était un lieu ouvert pour toute personne qui voulait les rejoindre, pour peu qu'elles aient de bonnes intentions et l'envie de rejoindre un groupe. Cette situation était décidément très étrange.

Vaughn se rapprocha soudainement d'elle et lui demanda quel était son type de garçon. Alex réfléchit quelques secondes, se demandant quelle tournure elle allait donner à cette conversation. Puis, avec un petit sourire, elle lui répondit : "J'ai toujours eu un petit faible pour les mecs qui embrassent des portières de voiture... " Alex lui fit un petit sourire avant de finir son verre d'un coup. C'est qu'il prenait de l'avance... La jeune femme avait décidé ce soir de faire tomber les barrières. Être coincée ici, c'était comme une aparté à sa vie à Fort Hope. Demain, elle pourrait se montrer à nouveau raisonnable et responsable, mais ce soir, elle avait bien envie de s'amuser un peu. Et puis, elle ne risquait pas grand chose, Vaugn n'avait pas l'air d'un monstre et ils étaient en sécurité dans ce bar. Un instant, elle songea à Fort Hope. On risquait de s'inquiéter de ne pas la voir revenir ce soir mais elle n'avait aucun moyen de les prévenir et il était plus raisonnable de rester ici cette nuit que d'affronter les rôdeurs alors qu'on n'y voyait rien. Et puis, ils ne prendraient pas le risque de venir la chercher, elle n'avait dit à personne où elle allait et Detroit était trop grand. Alex secoua son verre vide, que Vaughn n'oublie pas son rôle de barman. Alex lui lança ironiquement : "L'épidémie aura eu de bons côtés.... On peut boire sans craindre une facture salée... " Une fois le verre rempli, elle le finit d'un trait également en lui lançant un regard de défi. Elle se tourna vers l'extérieur et lui dit : "On risque juste de se faire embêter par les anciens clients... J'espère que tu as bien fermé la porte.."
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:52
Je rêve ou c'est une invitation ? C'est qu'elle sait ce qu'elle veut la demoiselle. Je souris en coin, car je sais qu'il y a anguille sous roche, et cette anguille à un nom : Logan. Si je venais a déménager à Fort Hope, je viendrais a perdre mon bar, ce qui déjà me désolerais ça fait pas longtemps que j'y suis mais je commence à m'y plaire. Malgré les combat et tout ce cirque avec les Caulfield on il n’y était pas si mal, la sécurité, la nourriture et les petits plaisirs tel que l'eau chaude faisait pencher sévèrement la balance du côté de l'arène, mais peut être que je me laisserais bien tenter par une nouvelle colocation.

- Je pensais que tu avais déjà Logan en coloc' ? A moins que tu ne veuilles tous les beaux garçons rien que pour toi ?

Il semblerait que mon coup de la portière avait porté ses fruits. Je rigole lorsqu'elle mentionne mon acte de bravoure. Elle ne me lâcherait pas avec ça, j'espère juste qu'elle le répétera pas trop fort à Logan sinon je sens que je suis parti pour des années avec cette histoire.

- Dommage que je ne puisse pas retourner dehors, sinon je crois bien que j'aurais embrassé toutes les portières de voiture de la ville.

Elle rattrapait son retard, et je suis quand même impressionné qu'elle arrive a me suivre. Il ne reste de quoi faire encore qu'un petit ponch, je décide donc de passer au whisky, je sirote doucement mais surement mon verre. Il était vrai qu'avec l'épidémie avec quelques bons côtés, plus la peine de se lever pour travailler, plus d'impôt, plus de banque ... Mais les gens manquaient quand même un peu, les urgences, la bobologie, les tracas du quotidien, quelque part ça devait me manquer.

Il semblerait qu'elle ne veuille pas qu'on soit dérangé, pas que ça me gêne, mais il n'y avait pas tellement d'endroit où dormir à proprement parler, il y avait bien un semblant de canapé qui semblait encore en état. Il y avait la place pour une personne et certainement pas deux, on dirait bien que les petits câlins ce ne serait pas pour ce soir, mais j'avais une idée pour les avoir un jour, voir un peu mieux.

- Après tu peux toujours venir a mon bar, c'est moi qui offre.

Un petit sourire malicieux apparaît sur mon visage lorsqu'elle évoque l'idée de ne pas se faire déranger. Je retourne alors vers la porte barricadée avec les moyens du bord, ouais ça serait assez solide pour les retenir un moment, ce qui m'inquiète le plus c'est les vitres. Mais il semblerait que les rôdeurs les laisseraient tranquilles pour le moment. Je retourne alors tranquillement mais sûrement vers le bar, Alex c'était retourné certainement pour voir ce que j'étais parti faire. Je m'approche d'elle et me pose juste a côté d'elle, très près, peut-être même un peu trop. Je reprends sa joue dans ma main avant de lui murmurer :

- Il semblerait que ça soit juste toi et moi ce soir.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:14
"Qui t'as parlé d'une colloc ? Je te proposais juste de venir a Fort Hope.. un infirmier, barman de surcroit, pourrait être utile..." Alex esquissa un sourire et fit mine de réfléchir avant de continuer : "Mais c'est vrai qu'on a une place a la maison si tu es interessé..." Elle s'arrêta quelques secondes avant de continuer :  "Oui, Logan a une place dans son lit.." Elle eut un petit rire, fière de sa blague. Il semblerait que mine de rien l'alcool commence à légèrement lui monter à la tête, sans pour autant être pompette. Elle se sentait juste un peu.. joyeuse. Alex imaginait bien la tête de Logan si elle lui ramenait Vaughn comme nouveau colloc dans sa chambre.

Vaughn lui proposa alors de passer à son bar, que c'était lui qui offrait les consommations. Alex lui répondit : " C'est une proposition intéressante. Mais tâchons déjà de passer la nuit en vie..." Chaque chose en son temps, pour le moment, ils etaient coincés dans ce bar avec une vingtaine de rodeurs qui, pour le moment, ne les avait pas encore repéré mais ça pouvait arriver. Elle préférait ne pas faire de projet, vivre au jour le jour. Qui sait si à l'issu de cette nuit ils se reverront ? Personne ne pouvait le dire. Elle sirota le nouveau verre que lui avait servi Vaughn. C'était du whisky cette fois-ci et c'était un peu plus fort que les verres précédents. Pour autant c'était plus le genre d'alcool que l'on pouvait trouver à Fort Hope. Les cocktails, elle n'en avait pas bu depuis belle lurette.

Vaughn se dirigea vers la porte et vérifia qu'il avait bien fermé. Puis il se retourna vers Alex, prit sa joue dans sa main et lui dit qu'ils étaient tous les deux ce soir. Il se montrait bien entreprenant tout d'un coup. La jeune femme le regarda dans les yeux avant de poursuivre :  "Ah oui ? Intéressant..." Elle reprit avec un petit sourire "Alors, tu as l'habitude de rencontrer des filles, leur faire le coup de la portière,  les coincer dans un bar avec une horde de rodeurs a l'extérieur et les faire boire plus que de raison ?" Alex leva son verre, et but une nouvelle gorgée, une lueur provocante dans le regard. Se faire séduire n'était pas quelque chose de désagréable...
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:54
Alors elle ne voit que mes compétences ? Un peu décevant je dois bien avouer, mais bon dans le monde d'aujourd'hui il est vrai que les personnes qui ont de l'expérience dans le monde médicales sont une denrée rare. Dormir avec Logan ? Je crois bien que ça m'est arrivé une fois ou deux il y a longtemps, mais c'était dans une voiture et complètement arraché par l'alcool et peut être aussi par la weed, mais cette époque est révolue. Il semblerait que l'alcool ait un effet positif sur son esprit elle semblait plus joyeuse et plus amicale qu'auparavant, mon cerveau peinait a s'éteindre juste pour profiter de l'instant, mais son sourire était ce qui me faisait m'évader l'espace d'un instant. Mais l'alcool était plus efficace sur la durée, du moins je commençais enfin a ressentir l'effet des molécules d'éthanol détruisant ma matière grise, quelle douce sensation.

Un nouveau verre de vidé. Elle n'était pas contre me revoir a première vue, c'était déjà bon signe. Il suffirait juste de revenir un peu demain sur le sujet, ou bien de faire un détour par Fort Hope un jour, je devrais bien faire un rapport à Logan un moment donné.

- Il faut bien se donner des objectifs afin d'avoir envie de rester en vie non ?

Un petit sourire malin sur le visage, je continue de caresser tendrement sa joue. Sa peau si douce sous ma main était agréable au toucher. Elle ne semblait pas résister et même apprécier. Je ne suis le genre a mettre la charrue avant les bœufs, mais j'avais envie d’accélérer un peu les choses. Je réponds en rigolant :

- Le coup de la portière était pas prévu, mais on dirait qu'il a bien marché, je le garderais en stock. Puis je ne te fais pas boire plus que de raison, je te fais de bon cocktails c'est pas pareil.

Je ne sais pas si je vais résister encore longtemps, ses lèvres sont irrésistibles. Je finis mon verre, je n'arrive pas a détacher mon regard de ses yeux. Et puis merde je ne sais pas si c'est l'alcool qui parle ou si c'est moi mais j'ai rien a perdre. Je m'approche délicatement de la belle brune, approche mon visage pour lui voler un baiser. Si elle veut s'échapper c'est le moment ou jamais ...
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:33
Alex hocha la tête pensive. Ce qu'il lui disait lui rappelait étrangement une conversation qu'elle avait eu avec Logan quelques temps plus tôt. Il lui avait reproché subtilement de mettre sa vie privée de côté au profit de Fort Hope et de ses obligations envers le camp. Et c'était vrai. Alex faisait toujours passer le camp avant sa propre vie probablement par peur de s'engager et de souffrir. Elle était seule et refusait tout engagement. Logan venait de perdre sa femme et elle l'avait vu au fond du trou. Elle redoutait de subir un jour cette détresse elle aussi si elle perdait quelqu'un de cher mais en même temps sans faire de projet, sans avoir de vision personnelle de sa vie future, ne le regretterait-elle pas plus tard ? Alors oui, ce soir elle comptait s'amuser un peu... Tant pis si elle s'en montrait un peu irresponsable... Et puis, ce n'était pas parce qu'elle rentrait dans son petit jeu de séduction qu'il y aurait forcément de mauvaises conséquences... ça n'engageaient à rien...

La jeune femme finit son verre et le regarda s'approcher d'elle pour s'arrêter tout près comme s'il attendait son approbation. Ce fut son hésitation qui poussa Alex a franchir les quelques centimètres restant, se montrant plus entreprenante elle aussi. Au moins il ne lui faisait pas du rentre dedans comme la plupart des gros lourds qu'elle avait rencontré. Au contraire, il se montrait plutôt galant, attendant une réponse de sa part et lui offrant la possibilité de refuser ce baiser. La jeune femme l'embrassa au début doucement puis elle se fit plus entreprenante jusqu'à se détacher de lui en lui mordant doucement la lèvre et sans le quitter du regard."Interessant..." murmura-t-elle.

Puis, Alex se detourna de lui et fit mine de s'intéresser à son verre vide.  "On en était où déjà ?" Elle savait que son comportement risqué de rendre dingue Vaughn et ça l'amusait beaucoup. A ce stade-là, l'alcool avait un peu embué son esprit. Elle était pompette et avait les pomettes légèrement plus colorées que d'ordinaire. Pour autant, elle était toujours parfaitement conscience de ce qu'elle faisait.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:57
Je suis du genre entreprenant, mais je sais quand m'arrêter. Quand une femme montre clairement son désintérêt ça ne sert a rien de forcer pendant des heures, autant attendre quelque jours et recommencer de zéro. Mais Alex n'était pas contre, elle m'a même surpris en acceptant mon invitation. D'un début timide lèvres contre lèvres, le baiser se transforma vite en un échange langoureux et passionné, c'était le genre de baiser que seule une fin du monde pouvait provoquer. Elle brisa se moment en se reculant légèrement, embarquant tendrement ma lèvre inférieure pendant un temps. Elle savait s'y prendre pour rendre un homme fou d'elle. J'étais un peu surpris que la méthode de la portière fonctionnait aussi bien, faudrait vraiment que je réessaye une autre fois pour voir si ça vient vraiment de là.

Et maintenant elle joue la femme inaccessible, si typique des demoiselles voulant se faire désirer. Ce n'était pas un problème, nous avions toute la nuit devant nous et encore une bonne réserve de whisky. Je me sers un autre verre, rempli le sien qui a l'air bien plus intéressant que moi d'un coup, pourtant je suis sûr que le verre embrasse moins bien que moi. Je bois d'une traite mon verre j'avais besoin d'un peu de courage et aussi de liberté mentale. Elle me demandait où on en était ? Je passe alors dans son dos, caressant son bras au passage afin d'apposer mes mains sur ses épaules. Je commençais un petit massage, afin qu'elle se décontracte de cette rude journée. Ce n’était pas des épaules qu'elle avait mais un sac de nœud. Je lui susurre doucement à l'oreille :

- On en était sur toi, qui venait dans mon bar afin de profiter un peu de l'instant autour d'un bon verre gratuit.

Je remonte doucement mes mains vers sa nuque dans des mouvements circulaire et régulier. Je la sens se détendre en moins de temps qu'il n'en faut pour dire mon nom et prénom sans faute et du premier coup.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:13
Alex ferma les yeux quelques secondes. Il avait des mains agréables et en effet elle sentait ses muscles se décontracter là oú il passait ses mains. C'était fort agréable et elle laissa échapper un petit soupir de satisfaction. Depuis combien de temps un homme ne s'était-il pas occupée d'elle ainsi ? Quelques temps... Il marquait des points là. Elle fit un petit sourire à sa phrase, le taquinant "Qui t'a dit que j'allais accepter de venir a l'arène ? La description que tu m'en as faite ne m'a pas donné une envie folle d'y remettre les pieds.." Elle sirota le verre et en vint à le finir. L'alcool commençait vraiment à lui monter à la tête. Son souffle dans la nuque la fit frissonner et pourtant il ne faisait pas froid. Au contraire. Il lui semblait que la température avait brusquement augmenté dans le bar. "Donne moi une bonne raison d'y venir..." murmura-t-elle les yeux mi-clos savourant ce massage improvisé.

Alex lui demanda "Que me vaut l'honneur d'un tel massage ? Tu tentes une technique de drague differente des portières de voiture ?" demanda-t-elle avant de sourire et de continuer "Ne compte pas sur moi pour te rendre la pareille. Je suis piètre masseuse... Tu finiras plus tendue qu'avant avec en prime une bonne scoliose..." C'était vrai. Elle n'avait pas la patience et la finesse que nécessitait une telle chose. La jeune femme ferma brièvement les yeux, se laissant aller à ce moment. C'était agréable. Si elle avait su en partant ce matin où elle finirait sa journée elle n'y aurait pas cru.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:22
Je la sens ce détendre à vue d'oeil, et ses petits soupirs de soulagement me confirme qu'elle apprécie  a juste titre ce petit moment de plaisir. Autant qu'elle en profite un maximum, ça ne durerait pas. Je me concentre donc afin qu'elle puisse tirer un maximum de détente et de plaisir de ce massage improvisé. Elle veut une raison pour venir ? Je suis pas déjà entrain de lui donner la meilleur raison de venir en ce moment même. Mais c'est avec un petit sourire sournois dont j'ai le secret que je lui réponds délicatement dans l'oreille :

- Toi. Moi. Une bouteille de vin. Un peu de charcut', un peu de fromage. Un bon lit et personne pour venir nous embêter.

Avant de revenir revenir à une position plus naturelle et confortable je prends bien soin de souffler doucement sur son oreille afin de la titiller un peu. Je savais que certaine fille adorait quand on leur tripoter les oreilles, et c'était en quelque sorte un test afn de voir si elle était sensible de ce côté là. Mais pour le moment je restais concentré sur ses épaules, elle voulait me rendre la pareille ? Alors je suis pas contre les papouilles le matin au réveil, mais les massages sur moi ça jamais été un réel plaisir, de ce côté je préfère donner que de recevoir, surtout depuis que la bande de romain m'ont marqué au fer rouge je préférais attendre que ça cicatrise mieux.

- Disons que j'ai bien vu que la technique de la portière de voiture semblait avoir ses limites alors je retourne sur mes classiques. Et je suis sur que tu vas adorer ce passage.

C'est a ce moment que je remonte doucement mes mains en direction de son crâne, je les passe délicatement dans ses cheveux avant d'entamer un massage du cuir chevelu. C'est doucement et avec une tendresse que j'avais oublié que je m'appliquais a lui donner le meilleur massage possible. On verra si elle résiste bien longtemps.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:48
Alex esquissa un petit sourire. "Et bien la bouteille de vin, la charcuterie et le fromage ce sont des bons points. Mais le lit... Mon lit est déjà très confortable à Fort Hope. Je n'en ai pas besoin d'un nouveau.." Elle le taquinait bien sûre mais ses sous entendus l'amusaient."Par contre, je ne suis pas sure qu'on y soit plus tranquille qu'ici..." La dernière fois qu'elle avait mis les pieds à l'arène, ça lui avait semblé être un joyeux bazar peuplé et bruyant. Tout l'opposé de ce que lui disait Vaughn. Après peut être était-elle tombée au mauvais moment ou à un moment particulièrement animé. Il lui faudrait y retourner pour s'en assurer."Et n'importe qui peut rentrer a l'arène, y boire un verre et repartir ? C'est en libre accès et non réservé à ses habitants ?" La derniere fois qu'elle avait mis les pieds à l'arène, elle accompagnait Logan et ne s'était donc pas intéressée à toutes ces formalités. A vrai dire, elle ne savait même pas qu'il y avait un bar mais elle doutait qu'une simple visiteuse soit acceptée sans contre partie et elle n'avait pas envie d'avoir des ennuis avec qui que ce soit. Elle verrait bien et se fierait à ce que lui dirait Vaughn.

Ce dernier continua ses massages. C'était agréable. Il remonta doucement au niveau de ses cheveux et elle ferma les yeux pour mieux l'apprécier. Habituellement elle n'aimait pas se laisser aller ainsi. Décidément Alex se surprenait beaucoup durant cette soirée mais l'alcool y était sûrement pour quelque chose aussi. "Pourtant je t'assure que la portière de voiture est tres efficace. Tu devrais donner des cours de seduction. De nos jours, beaucoup manquent de savoir-vivre et de bonnes intentions envers les femmes..." Alex le taquinait mais elle avait à moitié raison. De nos jours, certains hommes avaient oublié ce qu'étaient la délicatesse et la séduction. C'était agréable de se faire traiter ainsi. Elle frissonna lorsqu'il lui souffla contre l'oreille. Elle sirota son verre de whisky. Finalement être coincée ici aurait peut être eu un peu de bon...

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:33
Elle n'avait toujours pas dit non et faisait traîne la discussion en longueur. Je la sentais bien réticente à l'idée de venir à l'arène mais je me voyais mal débarque devant Logan et faire "bonjour je viens pour voir ta coloc sinon comment tu vas toi ?" Nan c'était ke meilleur moyen de se retrouver à la morgue en moins de 3 secondes chrono.

Après niveau de la paperasse j'avais tout esquivé grâce à Dean, étant un de ses invités de marque j'ai presque rien au faire, mise à part le marquage. Mais il me semble que je pouvais la faire rentrer en tant qu'invité. Puis pour les relations avec fort Hope je suis sur que Dean serait d'accord, Sam peut être moins, voir pas du tout en faite.

- Je connais des endroits calmes, ou on serait que tout les deux et personne ne viendrait nous déranger. Un petit espace en dehors du temps, ou toute tes préoccupations ne pourront pas t'atteindre. Et la seule drogue dont je parle, c'est moi une fois qu'on a essayé ...

Je prends un sourire malicieux, je la sens bien sensible au niveau de ses extrémités auditives. Alors dans la continuité de mon mouvement, je passe donc délicatement deux de mes doigts sur l'extrémité de ses oreilles, faisant le contour de ces dernières. La sentant au paroxysme de son plaisir, je m'arrête brutalement et retourne de l'autre côté du bar mon verre à la main et un sourire malicieux sur le visage :

- Les cours de séduction sont pas gratuit ma chère. J'espère que tu as de quoi payer ...

Je rapproche mon visage du sien avec un air provocateur et un sourire en coin.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 14:22
"Intéressant..." murmura simplement Alex. Elle attendait de voir de quoi il parlait mais elle doutait qu'un de ces endroits existe réellement à l'arène. Après il y avait surement des lieux qu'elle ne connaissait pas, elle n'y avait fait qu'un rapide tour. Il évoqua le fait que la drogue c'était lui et qu'une fois qu'on l'avait goûté, on ne pouvait pas s'en passer. Pour la drogue, elle attendrait de voir, s'il devait se passer quelque chose bien sûre... Vaughn semblait bien sûre de lui tout d'un coup. "Je suis désolée pour la drogue je ne peux pas te dire avant de l'avoir testée, mais tu sais, je deviens difficilement accroc..." Elle lui fit un grand sourire. La jeune femme aimait jouer et si Vaughn aimait cela aussi, la nuit promettait d'être longue. Au fur et à mesure du massage de Vaughn, elle sentait ses muscles se détendre. Tiens, ils devraient embaucher un masseur à Fort Hope, cela pourrait faire du bien à tout le monde au camp. C'était magique.

Vaughn arrêta brutalement son massage, une technique pour la faire craquer ? Certes, elle appréciait beaucoup ce qu'il faisait mais elle n'allait pas se jeter sur lui pour autant, elle n'était pas comme cela. Il lui dit que ses cours de séduction n'étaient pas gratuits et qu'il espérait qu'elle ait de quoi payer. Alex fit semblant d'être naive et lui répondit : "Mais qui t'a dit que j'avais besoin de cours de séduction ? Certes, je n'ai pas l'habitude d'embrasser des portières ou de faire des massages, mais j'ai d'autres techniques sous la main... Et... Il parait que je me débrouille très bien." Non, Alex n'allait pas le lâcher de sitôt avec sa portière de voiture. Il faut dire que rien qu'en y repensant, elle avait bien envie de rire. Le pauvre s'était quand même bien vautré en voulant faire le héros. La jeune femme lui fit un petit sourire avant de finir tranquillement son verre. "Et puis si ce n'est que ça, je dois avoir quelques dollars qui traînent à Fort Hope mais pas sûre que ça te sois d'une grande utilité." Alex rapprocha également son visage du sien pour s'arrêter à quelques centimètres seulement. Elle ne fit rien de plus, attendant seulement de voir sa réaction, une lueur malicieuse dans le regard.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:52
J'aime quand il y a du challenge et la je pense être en face de quelqu'un qui en valait la peine. Elle continue de tourner autour du pot, ne voulant pas lâcher la première. C'était mal me connaître, je suis bon perdant surtout quand j'y gagné quelque chose. Mais j'avais encore envie de jouer un peu avec elle.

- Tu as raison il faut bien essayé pour ce faire une idée, mais ça tombe bien car moi aussi je tombe difficilement accroc ... A part les papouilles du matin, ça c'est mon seul point faible je dirais.

Révéler des points faibles intentionnellement pour qu'elle se focalise dessus et qu'elle n'en cherche pas d'autres pour le moment. Elle n'a pas besoin de cours de séduction ? Pourtant elle tombait doucement mais sûrement dans mon piège agréable et sans conséquences. Je finis mon verre et nous resservi, encore cette histoire de portière elle va me coller à la peau un moment je pense. Je rigole à la mention de l'histoire :

- Oui Tu es déjà une experte dans l'art de la séduction je m'en suis déjà rendu compte ne t'inquiète pas.

Elle approche son visgae du mien en défi, voyant qu'elle  n'allait rien en faire. Je lui souris et recule d'un coup. Puis je pris une voix calme et posé pendant que je fais le tour du bar :

- Je devrais me contenter d'une poignée de dollar pour mes précieux conseils ?

J'arrive devant elle qui m'a suivit du regard et est maintenant tourné vers moi. Je prends appui sur la bar, l'emprisonnant entre mes bras et j'approche une nouvelle fois mon visage du sien la dévorant du regard, je ne camoufle même plus mon envie de l'embrasser en me mordillant ma lèvre inférieur :

- J'avais en tête un autre moyen de paiement, plus agréable pour nous deux.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:11
Alex fit un petit sourire. Était ce un sous entendu pour qu'elle lui fasse des papouilles au petit matin demain ? Il y avait plus à parier qu'ils auraient la tête ailleurs, genre à faire des papouilles aux rodeurs dehors s'ils étaient encore là au petit matin. Ils ne pourraient rester planqué dans ce bar éternellement. Même si pour le moment la compagnie de Vaughn était loin de lui être déplaisante... Fort Hope finirait pas s'inquiéter de ne pas la voir revenir ou du moins Logan, les militaires eux seraient sûrement satisfaits de la voir disparaître. Donc demain, ils devraient faire en sorte de pouvoir sortir d'une manière ou d'une autre. Et puis la faim commencerait à poser soucis même si Vaughn avait prétendu avoir un deuxième sandwich dans son sac. "Oh ! Monsieur aime les papouilles c'est mignon... " Elle le taquinait.. Il ne semblait pas mal prendre ses moqueries mais au contraire s'en amuser.. C'était agréable. Cette soirée lui changeaient les idées et c'était parfait.

La jeune femme le regarda contourner le bar et  s'approcher d'elle. Elle gardait un sourire amusé sur le visage. Ce petit jeu était intéressant. Il rapprocha son visage, son intention de l'embrasser était claire. Alex lui répondit en murmurant, ne le quittant pas du regard :  "Ah oui ? Et quel autre moyen de paiement ?" Alex se rapprocha encore, le provoquant."Dis moi, je suis curieuse..." Non, ce ne serait pas Alex qui ferait le premier pas. Elle aimait se faire désirer, pousser le jeu encore plus loin...
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:45

Dernière édition par Vaughn O'Mucrhúlu le Lun 25 Fév 2019 - 18:21, édité 1 fois
J'étais presque sûr que j'aurais pas le droit au papouilles mais j'ai bien le droit de rêver non ? Elle a pas l'air du genre a en faire de toute façon. Et elle trouve ça mignon, au moins elle saurait quelque part que j'aime bien les petites caresses au réveil.  Je rigole à la mention de mon point faible :

- Et j'adore quand ils sont fait par une jolie jeune fille au regard si provoquant.

Nos lèvres n'était vraiment sur le point de se toucher mais je sentais bien qu'elle ne ferait pas le premier pas, enfin le deuxième plutôt. Et ses paroles confirment ma pensée, il faut donc que je passe a la vitesse supérieure. Je passe alors mes bras autour de sa taille et la soulève facilement. Par réflexe elle accrocha ses jambes autour de ma taille, maintenant son visage avec son sourire si parfait était légèrement au dessus de moi, je lui réponds alors doucement :

- Le genre de payement qui te fait sentir spécial aux yeux de l'autre. Celui qui permet de s'amuser un temps sans penser aux conséquences, celui qui te fait devenir unique, celui qui te donne envie d'aimer l'autre plus que tu ne t'aimes toi même.

Ça ressemblait vachement à une déclaration maintient que j'y pense, mais bon le mal est fait. En même temps que je sors ces mots à l'eau de rose, j'embrasse tendrement la base de son cou en remontant irrémédiablement vers sa bouche.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:12
"Une jolie fille au regard provoquant ? Mmmh ou ça ? " Alex fit mine de regarder autour d'elle. Elle montra une silhouette de rodeur féminine à l'extérieur : "Elle ? Mmmh sans aucun doute, je suis sure qu'elle serait partante pour des papouilles. Ca risque juste d'être.. mortel pour toi..." Elle lui tira la langue, satisfaire de sa blague. Décidément l'alcool lui montait à la tête...

Vaughn lui expliqua sa conception du paiement. Alex se mordit la lèvre et lui répondit : "Intéressant.." Avant qu'elle ne puisse rajouter quoiquecesoit d'autre, Vaughn la souleva et elle entoura son torse de ses jambes. Il l'embrassa dans le cou en remontant doucement jusqu'à son visage, provoquant des frissons à la surface de sa peau. Ils s'embrassèrent longuement, Alex se montrant plus entreprenante, moins farouche. Elle n'hésita pas à pousser ce baiser plus loin qu'un simple bisou. Si elle se refusait à faire le premier pas par fierté feministe surement, elle n'hésitait pas à se montrer moins sauvage une fois que Vaughn lançait les choses. Il était temps qu'ils fassent un peu retomber la tension de cette fin de journée non ? Et puis l'alcool aidait bien pour se deshiniber un peu... Sans quitter ses lèvres des siennes, la jeune femme souleva le t-shirt de Vaughn et l'aida à l'enlever. Il était temps de découvrir un peu ce qu'il cachait dessous non ? Elle promena ses mains sur son torse tout en le regardant d'un air coquin. C'était qu'il était bien fichu l'infirmier-barman... La jeune femme se rapprocha de lui pour l'embrasser de nouveau, collant son torse contre le sien.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:02
Effectivement dans ce cas là les papouilles seront plus mortelles que plaisante,mais j'amais sa repartie et sa provocante manière d'agir. Je regarde la rodeuse, et me retourne vers elle :

- En général je les préfères plus ... vivantes dira t'on

Je sentais les frissons de Alex, sa respiration qui accélère, ses yeux qui en demandent plus et ses soupirs si révélateurs. Je faisais du bon boulot jusque là, mais il n'était pas encore venu le temps de me lancer des fleurs. Elle en avait à revendre, sa passion, son énergie et sa solitude passée rendirent ce baiser exceptionnel. Une fois le baiser fini, je repose la de
moiselle par terre. A peine libère de mon étreinte qu'elle m'enlève mon T-Shirt une fois lancer plus rien ne l'arrête ? Mon esprit embrumé par l'alcool et le désir ne pense même plus à mon terrible manque de capotes et je jette mon t-shirt sur le bar. Je renvois la faveur en enlevant le t-shirt de la belle brune.

Je l'embrasse une nouvelle fois, cette ardeur dans ce baiser, personne ne m'avait embrassé comme ça depuis longtemps. Un baiser qui voulait dire plus que juste "Baise moi et casse toi". Je continu le baiser en la tenant par la hanche et caressant ses cheveux de mon autre main. Mais attend ses mains, qu'est ce quelle fait à mon Jeans ?
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:37
Alex aida Vaughn à passer son t-shirt par dessus ses épaules. Prise dans le feu de l'action, elle commença à lui déboutonner son jean. Elle continuait à l'embrasser avec la même envie, la même sauvagerie et Vaughn répondait avec la même ardeur à ses baisers. Ce fut alors qu'un petit accident se produisit. Le jean, déjà un peu usé se déchira sous les gestes impatients de la jeune femme. "Oups" murmura-t-elle pas vraiment désolée tout en gardant un petit sourire au visage. Elle continua à descendre son pantalon déchiré le long de ses jambes. Le pauvre jean acheva de se déchirer  littéralement en deux. "J'en connais un qui va rentrer en caleçon a l'arène..." Elle eut un petit rire à cette pensée. Le pauvre se ferait sûrement charier pendant un bon moment s'il rentrait en petite tenue. Ça plus l'histoire de la portière, Alex pouvait le taquiner un moment... Il n'en fut debarrassé que plus rapidement de son pantalon qui finit en boule dans un coin.

Rapidement, Alex reprit son sérieux. Si elle était du genre à éviter le contact et était d'un naturel sauvage, elle aimait mener les choses lorsque ça devenait un peu plus intime. Elle aimait dominer, prendre les choses en main. D'ailleurs, Vaughn pouvait sentir son impatience, sa fébrilité. Elle ressentait la même chose de son côté. Aux premiers abords, elle pouvait penser que c'était l'alcool qui lui faisait ressentir ça mais non. Cela faisait bien longtemps qu'un homme ne lui avait pas fait cet effet-la. Sa respiration s'accelerait et la température montait dans la pièce. A ce moment-la, plus aucun raisonnement logique ne venait à son cerveau.  Elle n'était plus responsable et raisonnable. Seule la passion guidait ses actes. La jeune femme continua à l'embrasser, lui mordant doucement la lèvre de temps en temps.

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:05

Dernière édition par Vaughn O'Mucrhúlu le Lun 25 Fév 2019 - 21:40, édité 1 fois
Alors que je rentirais le soutien-gorge de la poitrine de Alex, j'entendis mon Jeans craquer suivit d'un oups pas si désolé que ça. Dans le feu de l'action mon pantalon n'avait pas tenu le coup, après au vu de l'entrain de la tigresse que j'avais en face de moi je ne pouvais pas lui en vouloir. Me voilà donc sans pantalon, qu'est ce que je pourrais bien dire à l'entrée de l'arène ? Bon c'était pas le plus important pour le moment le plus important est devant moi, cette demoiselle si entreprenante ne demandait qu'à être satisfaite. Je rigole un moment avec elle puis reprend avec la même envie ces baisers. Maintenant en caleçon avec ma virilité qui trouvait ce dernier bien trop petit, j'attrape par les fesses la brune au tempérament ardent afin de la faire s'assoir sur le bar avec délicatesse. J'interromps notre baiser afin d'enlever le pantalon et la culotte de la demoiselle dans la même foulée.

Il était temps pour ma langue de fournir un autre travail, du moins pas au même endroit. Commençant par un travail général je finis par me concentrer sur la partie charnue, d'une main je stimulais son vagin et de l'autre je caressait son visage. Même dans ce genre de moment la tendresse est d'une nécessité cruciale, toujours montre qu'on apprécie chaque partie du corps de l'autre. Je la sens qui commence à gémir de manière plus bruyante qu'au début, c'est que je commence à comprendre ses points sensibles dis donc.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:27
Son soutien-gorge puis quelques minutes plus tard le caleçon de Vaughn ainsi que sa culotte rejoignirent le sol. Ils étaient maintenant tous les deux nus. Si quelqu'un surgissait à ce moment-la, ils se retrouveraient en bien fâcheuse posture mais hormis les rodeurs, personne ne jouerait les voyeurs ce soir. Tant mieux, Alex n'aimait pas jouer les exhibitionnistes..

La jeune femme laissa échapper un petit soupir un peu plus bruyant tandis qu'il s'occupait de son intimité. Elle ne savait pas si c'étaient les effets de l'alcool mais elle avait l'impression que tous ses sens étaient exacerbés. En tout cas, la soirée promettait d'être mémorable. Tandis qu'il lui caressait le visage de sa main libre, elle attrapa son entre-jambe d'une main sûre et déterminée tout en le regardant dans les yeux. Doucement, elle entama quelques mouvements à la fois sur et doux. Même s'il n'avait nul besoin d'être stimulé, elle aimait voir le plaisir qu'il pouvait ressentir à ce moment-la...

Alex le poussa alors vers le canapé pour qu'il tombe allongé dessus sur le dos. S'il ne l'avait pas encore compris, elle avait bien l'intention de diriger les choses ce soir. La jeune femme l'enjamba alors pour se retrouver à califourchon sur lui. Elle se pencha et embrassa son torse, remontant doucement mais sûrement jusqu'à son visage ou elle l'embrassa. Chacun de ses gestes étaient assurés, à la fois doux et sensuels. Elle retardait le moment fatidique, prenant son temps pour le faire craquer. Elle voulait qu'il ne puisse plus lui résister... A moins que ce ne soit elle même qui ne finisse pas craquer...

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:01
Le seul sentiment qui prenait le dessus sur le reste était le plaisir, que ce soit au toucher, au bruit ou au goût tout me plaisait. Je sentis alors sa main se saisir de ma fierté masculine et je la regardait avec un plaisir non dissimulé à ses mouvement de va et vient. Elle savait s'y prendre elle n'avait pas menti sur le sujet. Alors que je pensais avoir pris le contrôle des choses me voilà sur le dos sur ce vieux canap', et elle qui me grimpe dessus nos deux entre-jambes s'effleurant sans pour autant s'unir. Mon désir était a son point culminant, je ne pensais plus que à ça. Heureusement pour moi avec mon métier j'avais appris à gérer mes émotions, et j'ai su retenir ma pulsion animale.

Elle était plaqué contre moi, m'embrassant avec tendresse et passion. Toujours d'une main je tenais son visage caressant sa joue et jouant avec ses cheveux, mon autre main étant occupée à caresser le reste de son coprs. Je commençais à bouger mon bassin afin que mon membre érectile stimule ses envies. Je sentais bien qu'elle aussi luttait contre son instinct animal, mais elle était tombé sur un valeureux adversaire.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:29
Il semblerait qu'Alex soit tombée sur un adversaire à sa taille. Vaughn ne craqua pas, venant même la titiller avec son intimité. Alex releva le visage vers lui et le regarda avec un air malicieux. Elle se mordit la lèvre. Il ne perdait rien pour attendre. Oui il craquerait le premier, elle pouvait jouer ainsi des heures durant, le plaisir à venir n'en serait que meilleur et plus fort... La jeune femme changea alors de tactique. Elle remonta une main le long du bras de Vaughn et lui attrapa la main. Elle en fit de même avec son autre main. Elle l'obligea à garder les mains hors de portée de son corps. Désormais, elle seule pourrait s'occupait de lui. Puis, elle l'embrassa avant de descendre doucement le long de son torse qu'elle parsema de petits baisers. De temps en temps, elle lui jetait de petits regards malicieux. Arrivée à la hauteur de son entre-jambe, elle s'y attarda quelques minutes, satisfaite de l'effet qu'elle pouvait lui prodiguer d'après les soupirs qu'elle entendait.

Enfin, en prenant son temps, Alex remonta prenant garde à ce que son corps frôle celui de son partenaire. Elle n'était pas pressée même si le désir était fort et l'envie plus que présente. Si elle s''ecoutait, elle passerait à l'action là, tout de suite mais elle préférait pousser Vaughn dans ses retranchements, le pousser jusqu'à ses dernières limites. L'alcool coulait dans leur veine et certainement que demain ils regretteraient certains de leurs actes mais pour le moment, seule la satisfaction de leur envie réciproque comptait... Alex lui murmura alors à l'oreille d'une voix douce :  "Alors tu penses pouvoir tenir toute la nuit ainsi ou tu vas te decider...?"
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 0:03
Elle n'a pas aimé mon sursaut d'orgueil on dirait bien, ou l'inverse justement. Elle me tient les mains et me couvre de baiser tendre et affectueux. Je la laisse faire, mais lorsque sa bouche s'arrête sur ma bosse quelque temps l'envie de briser sa poignée de main fut rude, très rude, c'est quelle savait utiliser sa langue de bien des manières. Elle maîtrisait aussi bien les mots que ses compétences au lit. Elle marquait de plus en plus de points.

Et la voilà qui après m'avoir chauffe à blanc remonte avec son petit air de victoire sur le visage. C'est bon j'abandonne je tiendrais plus longtemps, j'en ai trop besoin. Elle me tient toujours les mains. Je la regarde avec un petit air de défiance et je lâche finalement dans un soupir :

- C'est Bon t'as gagné...

Je libère une de mes mains, la passe dans ses cheveux et l'embrasse tendrement, sans la bestialité qu'on avait jusque là, le genre de baiser qui veut tout dire. Je fus surprit par moi même, c'était pas dans mon habitude, elle avait inversé les rôles pour ce soir. Mais j'étais desormais bien déterminé a prendre ma revanche. Il fallait que je la revoit. Lorsque le baiser prit fin j'étais sur le point de sortir un "Je t'aime" mielleux, mais je préfère me faire autant ne pas ruiner le moment. Mon sourire s'efface un peu, mais rien de bien inquiétant.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 8:33
Alex afficha un petit air victorieux sur le visage lorsqu'il lui répondit enfin qu'elle avait gagné. N'étaient-ils que des enfants qui se défiaient l'un et l'autre ? Mais en tout cas ce qu'ils s'apprêtaient à faire n'avait rien d'un jeu d'enfant... Bien au contraire... La jeune femme fut surprise de son baiser. Il l'embrassa à la fois tendrement et passionnément, rien à voir avec leur empressement et leur sauvagerie du début. Il alla jusqu'à passer une main dans ses cheveux. C'était agréable et elle ressentit des frissons courir le long de sa colonne. Elle changea alors de tactique elle aussi, se faisant plus douce, plus féline. Prenant sa réponse comme une invitation, elle souleva doucement son bassin pour venir chevaucher son intimité sans le quitter des yeux. Elle prit son temps, ne precipitant pas les choses, jouant, le frôlant avant d'entamer une descente douce mais déterminée le long de son intimité. C'était à la fois terriblement excitant et frustrant, même pour elle. Sa respiration se fit plus courte. Son corps le désirait, elle avait envie qu'il prenne le contrôle, là, maintenant et qu'il l'emmène jusqu'au 7eme ciel. Mais ils n'étaient pas pressés, ils avaient toute la nuit pour cela, toute la nuit seuls dans ce bar perdus de Detroit, comme un moment hors du temps, seulement consacré à leur plaisir. Ils auraient le temps de revenir a la réalité demain... Retour qui promettait d'être un peu brutale ne serait-ce que par la présence hostile des rodeurs à l'exterieur. Alex ferma les yeux quelques secondes tandis qu'enfin elle le sentait en elle.

Un instant, un éclair de lucidité la traversa. Ils ne se protégeaient pas. Et si Vaughn n'était pas clean ? Mais après tout, s'il y a encore quelques années, le SIDA et autres maladies pouvaient être mortelles, désormais ils avaient plus de probabilité de mourir d'une morsure de rodeur que d'une éventuelle maladie sexuellement transmissible. Quant à une possible grossesse, heureusement, elle n'était pas à un moment opportun de son cycle. Aussi, l'alcool aidant, ce petit éclair raisonnable s'évapora aussi rapidement qu'il était arrivé. Elle rouvrit les yeux. Tout sourire avait quitté son visage mais ses traits laissaient apparaître le bien-être qu'elle ressentait à ce moment-là. Elle posa une main sur son ventre, montant et descendant doucement le long de son intimité. Elle prenait son temps, sa respiration était courte, saccadée, seule traitre du plaisir qu'elle ressentait à ce moment-là. Repousser le moment fatidique en prenant son temps, le plaisir n'en serait que meilleur... Et pourtant, si Vaughn souhaitait reprendre le contrôle à ce moment-là, elle n'était pas sûre de vouloir le repousser...
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins   Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins - Page 2 Empty

 Ma première sortie, mes premières emmerdes. Ft Alexandra H. Collins
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération