Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2558
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:50
Maya ne remarqua pas tout de suite l'état de défaite dans lequel était plongé Malorie, elle réagissait selon ses instincts pour se tirer de là vivantes, toutes les deux. Sinon, elle aurait agit autrement, ne voulant surtout pas manquer de respect à Malorie. Elle l'écouta alors lui dire qu'il lui semblait avoir vu Isha à l'arrière du camion. Maya hocha la tête, soulagée. "Ouf... Tant mieux, je n'aurais pas aimé que ce soit les militaires..." Vaughn arriva alors à sa hauteur, et heureusement, il se rangea de l'avis de Maya et Malorie. Il fut d'accord avec elles pour ouvrir la bouche d'égout. Elle hocha la tête lorsqu'il dit qu'il ne fallait pas faire dans les sentiments, sous-entendant que si le coin devenait trop dangeureux, tant pis pour eux, il fallait que les autres sauvent leur peau. Maya n'allait pas lui donner tort, autant ne pas condamner tout le monde.

Ils s'avancèrent vers la bouche d'égout. Vaughn demanda qui étaient prisonniers dessous. Maya hésita alors puis répondit : "Je ne sais pas, mais qui qu'ils soient, ils ne méritent pas de mourir dévorer par des rôdeurs." Isha débarqua alors, sortant de la camionnette et leur dit que ce n'était pas le moment de jouer les spéléos. Maya l'ignora et se concentra sur Vaughn qui lui dit qu'à 3, ils allaient soulever la trappe. Lorsque le 3 fatidique arriva, Maya tira de toutes ses forces pour soulever la trappe qui bougea, dévoilant les entrailles des égouts. "Par là !" hurla-t-elle en se penchant légèrement sur la trappe ouverte. Puis, elle se redressa, aida, Vaughn à se lever et à courir vers la camionnette tandis que les rôdeurs ne se situaient plus qu'à quelques mètres d'eux. "On y va, ne perdons pas de temps !" Maya avait bien vu que Vaughn était blessé. Il avait du mal à se déplacer mais elle ne l'abandonnerait pas ici même si elle ne l'appréciait pas vraiment, le tenant toujours pour responsable de sa condition d'esclave.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6126
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:27

Dernière édition par Malorie Erikson le Lun 3 Juin 2019 - 9:22, édité 1 fois
Quand Vaughn ordonna que Malou soit hissée avec son fauteuil à l'arrière du camion séance tenante, elle rongea son frein pour ne pas embêter le barman mais n'en pensait pas moins. A l'intérieur d'elle la colère montait à nouveau. Voilà qu'on se débarrassait d'elle comme d'un objet devenu inutile or, elle aurait bien aimé voir qui allait sortir de la bouche d'égout !

Puis il la regarda avec ses yeux d'un bleu profond. Elle s'imaginait qu'il allait articuler quelque chose de sympathique pour faire avaler la pilule mais non. A la place, il demanda à la jeune fille de ne pas les attendre en cas de complication.
Hors de question, feula t-elle du tac au tac. On est tous dans cette galère, c'est tout le monde ou personne !
Cela devait faire vingt fois qu'elle le pensait en se  posant la question: « pourquoi ? » mais dans cette mésaventure, hormis Joséphine, tous ceux qu'elle aimait le plus étaient là.
quoi qu'il arrive, nous devons attendre tout le monde. On ne se barre pas sans les autres, on n'est pas des peines culs !!! conclut-elle sur un ton qui n'admettrait pas la controverse.

Arnold, (surnommé Felippe sans qu'elle le sache), une femme inconsciente sur l'épaule, commençait déjà à pousser le fauteuil roulant en direction du camion quand elle vit Isha tomber et courir vers eux.

Malgré l'ordre de la laisser au sol, l'esclave hissa Malou dans le camion qui jura comme un charretier.

où est Sylvester ? demanda t-elle enfin.
Il est mort chef... répondit le colosse, mais j'ai pu récupérer votre rasoir coupe-chou, tenez. Répondit-il en tendant l'arme.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2718
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:37

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)

Les retrouvailles furent de courte durée. Felipe, avec un haussement d’épaule, secouant un peu plus son fardeau, obéit à Vaughn en prenant la suite de Maya pour pousser le fauteuil de Miss Malou sans lui demander son avis. Il ne réagit pas plus au langage fleuri de la tribun. Isha les croisa en déboulant sans panache de la camionnette pour accourir ver le reste de l’équipe dans l’indifférence la plus totale.

Felipe balança la femme inconsciente en guenilles dans l’habitacle et prit plus de précautions pour hisser @Malorie Erikson à l’intérieur, il avait été son porteur il y a peu après tout et Vaughn n’avait pas encore officialisé leur changement de situation. Miss Malou se retrouva seule à l’intérieur, seule ou presque, un esclave ça compte quand même non ? Malgré sa colère, il ne lui fallut pas longtemps pour voir qu’il y avait, aussi, deux militaires inconscients, allongés, dans un coin et une lucarne pétée avec une Tobby bis derrière. Felipe avait grimpé aussi et s’était penché vers l’extérieur pour guetter ce qui se passait. Il se contenta de dire, avec beaucoup de psychologie :

« S’ils traînent trop, ils vont se faire bouffer »

@Annalise Obson de son côté pouvait, éventuellement, profiter de ce moment pour essayer de se dégager de la visibilité sans pour autant couper le moteur. Chaque seconde qui passait allait compliquer sa tâche d’organiser la fuite et lui vrillait les nerfs. Plus que les tirs des militaires, dirigés elle ne savait où, c’est le nombre de silhouettes claudicantes et moribondes arrivants dans l’avenue qui était inquiétant. Une horde, parce qu’a ce niveau-là, c’était le bon mot. Il y avait une horde comme on en avait pas vue depuis des mois dans l’avenue. Les remparts arrière du camp avaient dû céder, car certain commençaient, aussi, a sortir de la porte de fortune. En fait on avait l’impression qu’il en venait de partout, que la ville était juste en train de vomir tout ce qu’elle avait de zombie sur eux.

Anna entendait parfaitement sa première passagère ordonner d’attendre les autres et avait une belle vue sur les fameux autres. Pour une raison incompréhensible, deux étaient en train d’ouvrir une plaque d’égout pendant que son pseudo frère allait vers eux.

@Maya Andrews et @Vaughn O'Mucrhúlu avaient du mal avec la bouche d’égout. Une fois la périlleuse entreprise de l’ouvrir, malgré la menace d’être mangés vifs qui avançait, lentement mais surement vers eux, les tambourinements cessèrent. La personne qui avait condamné la trappe métallique avait été vicieuse et n’avait pas prévue de marche arrière dans son procédé, il fallut une épreuve de force pour enlever la barre métallique tordue et coincée qui bloquait la bouche d’égout.

@Isha Cornwell arrivait à peine, plein de sages questions, quand les deux autres réussirent, enfin, à ouvrir les égouts. La suite alla très vite, pour ne pas dire trop, surtout avec des morts arrivant au ralenti en toile de fond. Avant que personne ne sache comprendre, avec la dextérité et la rapidité d’un diable en boite, un homme bondit littéralement des égouts, faisant presque voler la lourde plaque à peine déverrouillée dans la tronche d’Isha qui se la prit et se vautra, une nouvelle fois pour la soirée, lamentablement. Maya se sentit agripper sans ménagement et avec trop de professionnalisme pour être honnête. Vaughn ne put que voir l’homme mettre une arme sur la tête de l’esclave avant de comprendre. Un autre commençait à sortir quand enfin le trio pouvait réagir.

« Le premier qui bouge et j’éclate la gueule de la rebelle !!  »

Se disant il se rapprocha avec Maya, prudemment du camion. Un deuxième homme en treillis, aussi sale que le 1er le rejoignit. Il était armée et regarda vers le camion.

Lancés de dés
  • @Malorie Erikson : Tu ne sais pas ce qui se passe dehors mais tu entends Felipe jurer. Ça ne sent pas bon. Qui plus est, tu n’es pas sûre avec ce barouf de grognements de dehors, mais tu crois qu’un des militaires « entassés » sur le coté est en train de gémir. De là où tu es, tu ne vois que celui sur le dessus de l’autre, il a été entravé. A-t-il mal ? Souffre-t-il ? Tu connais la délicatesse de ton champion. C’est déjà un miracle s’il est vivant.
  • @Maya Andrews : Tu es en joue, prise en otage par un type qui est en treillis. Il t’a bloqué le bras dans une prise de soumission. Il est en nage, il sent mauvais et est couvert de sang. Mais le plus beau, qui est devant ton nez, il a une belle trace de morsure sur le bras et pas besoin d’être médecin pour sentir qu’il a déjà de la fièvre.
  • @Vaughn O'Mucrhúlu : tu es resté tétanisé une fraction de seconde alors que tu t’attendais pourtant à un drame. Tu ne t’expliques pas ce moment d’inaction à moins que cela soit le contre coup de cette soirée mouvementée doublé du fait que le mec a quand même été franchement rapide. Un 2e sort, tu ne vois pas s’il y en a plus. T’es pas sûr de là où tu es, mais il semble blessé, voir mordu. Qui plus est, les morts sont nombreux et se rapprochent.
  • @Annalise Obson : Tu ne loupes rien à la scène, Isha au sol, Maya en otage, Vaughn face à un militaire pendant qu’un deuxième sort des égouts et que les morts se rapprochent. Si tu pars, c’est sûr, ils sont tous morts. Après, tu as encore ton arme et un bon angle sauf que le deuxième regarde vers toi et a une arme aussi.
  • @Isha Cornwell : C’est pas ta soirée. Une chance pour toi que tu aies la tête dure. N’importe qui à ta place aurait été au moins sonné. Tu te redresses comme tu le peux en considérant la situation. Ouais c’était ça que les autres étaient en train de faire. Peut être qu’ils avaient trouvé que la situation n’était pas assez merdique avec une horde au cul.

L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2558
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:37
Tout tourna au désastre en quelques secondes. Sur ce coup-là, Maya n'avait pas été très maline. Elle avait osé espérer que, dans ces égouts, il y avait des alliés, peut être les hommes dont parlait Meriana quelques minutes plus tôt, ce fameux Cornwell et Jonansson ou même tout simplement tous les hommes qui devaient habituellement accompagner ce groupe de femmes et d'enfants. Parce qu'ils devaient bien exister ces hommes non ? Un groupe de survivants ne pouvaient pas se composer uniquement de femmes et d'enfants, genre, les amazones des temps modernes... De nos jours, vouloir trier ainsi les genres pour survivre n'auraient aucun sens. Mais non, nuls alliés sous leurs pieds, ce n'étaient que des militaires qui s'en prirent à eux dès qu'ils sortirent. Isha se fit assommer par la plaque d'égout et le militaire attrapa Maya pour la prendre en joue. Il était en nage et sentait la mort. Si la situation n'aurait pas été aussi catastrophique, l’estomac de Maya se serait surement déjà répandu sur ses chaussures. La jeune esclave pesta, si elle avait été un peu moins naïve, ils seraient déjà loin et en sécurité à l'heure qu'il était. Elle marmonna au soldat : "Je vous rappelle qu'on vous a sauvé la vie, on aurait pu vous laisser crever dans cette bouche d'égout." A ce moment-là, Maya avisa la morsure qu'il avait. Elle pesta une nouvelle fois, de toute façon, cet homme était condamné, il n'avait plus rien à perdre ce qui n'inaugurait rien de bon pour la jeune esclave.

Maya regarda alors Vaughn puis Isha au sol. Elle leur marmonna : "Barrez-vous..." Du regard, elle tenta de montrer à Vaughn le bras de l'homme, lui montrant que, quoiqu'il se passe, le militaire était condamné et qu'il ne la lâcherait pas. Autant qu'ils tentent de sauver leur peau et celle de Malorie et de Tobby bis. L'homme était déjà fiévreux, les morts se rapprochaient à vive allure, bref, ça puait pour la jeune esclave. Heureusement, sa main était toujours libre. Doucement et avec un geste le plus lent possible, elle sortit son poignard. Maya n'avait rien à perdre, dans quelques minutes, les morts seraient sur eux alors autant tenter l'impossible. Sa respiration était posée, aussi calme que pouvait l'exiger la situation. D'une main, elle leva alors son arme et la planta dans la cuisse du militaire tout en tentant de le repousser en arrière pour se dégager de son emprise.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2703
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:48
A peine la barre de métal enlevée que la plaque d’égout s'envole dans le si beau visage d'Isha qui semblait ne pas m'&avoir écouté et nous avoir suivi. Quand il écoutera ce qu'on lui dit peut-être que le karma sera plus clément avec lui. Il ne semble pas tant sonné que ça puisqu'il semble déjà se relever, mon regard revient alors sur le petit cri que venait de pousser Maya, bah superbe tiens on vient de libérer les mecs qui nous tiraient dessus y'a même pas 5 minutes mais qu'elle brillante idée Maya ! Et maintenant deux d'entre eux sont sortis comme de beaux diables des égouts, l'un tenant la demoiselle un peu trop naïve en otage et l'autre nous tenant en joue.

Je vois dans le fond la horde qui commence à se rapprocher, ce n’est pas bon du tout, si on reste la trop longtemps on va finir en sandwich pour mort-vivant ! Et je n’ai pas vraiment envie de finir en jambon-beurre aujourd'hui. Maya semble alors vouloir me montrer quelque chose sur le bras du type, il semble mordu, superbe un mec qui n'a plus d'espoir et donc il sera prêt à tenter le tout pour le tout. Cette fois ci pas moyen de passer la méthode non létale. Elle nous dit alors de nous barrer, ouais pour que Malou me passe un savon pour lui avoir fait perdre deux esclaves aujourd'hui ? Nan merci, elle semble alors doucement dirigée sa main vers son poignard, j'attire alors le plus l'attention des deux gars en levant les mains vers eux et en disant :

- Les gars on se calme ! On peut tous partir ensemble, ce n’est pas un problème. Alors on y va calmement d'accord ?

Essayant de distraire leurs attentions, en faisant de grand signe de main et en montrant le camion afin d'étayer mes propos sur une possible retraite ensemble. J'attends que la demoiselle réussisse plus ou moins bien a discrètement sortir son couteau afin de le planter dans la cuisse de son agresseur afin de lui sauter dessus pour le désarmer. En espérant qu'Isha soit de nouveau sur pied et couvre mes arrières en s'occupant de l'autre gars.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6126
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:51
Malou ne voyait rien mais elle entendit clairement Felipe dire « s'ils traînent trop, ils vont se faire bouffer » ce à quoi elle répondit:
s'ils traînent, tire sur tout ce qui les agresse et vise bien !!!

Tout à coup, dans la pénombre elle distingua deux bidasses. Un qui semblait mort et un autre qui gémissait.
Elle n'attendit pas de savoir s'il allait bouger ou non, elle sortit son rasoir coupe-chou de sa poche, bondit comme elle pu ou plutôt s'affala sur celui qui avait osé émettre un son et d'un geste vif elle lui ouvrit le ventre histoire de dire que cette fois il allait gueuler pour quelque chose.
Pour ça, elle n'avait pas perdu la main.
Toujours furieuse d'être à l'écart des autres, elle rengaina nerveusement son arme et ordonna à son esclave:
finis-le ! Avec le boucan dehors, personne ne t'entendra tirer.
S'en était fini de la pseudo diplomatie envers les militaires exigée par César. Ils lui avaient chier dans les bottes, la guerre était déclarée.

Négligeant la prudence, elle rampa, souleva légèrement la toile qui l'empêchait de voir dehors et vit Maya en joue par un vert-de-gris.
Cela n'allait pas se passer comme ça !
Hey, Tobby !!! beugla t-elle par dessus le bruit ambiant, vise le crâne du mec et tire ! Sans toucher Maya évidemment.
Puis, elle se hissa et se rassit sur son fauteuil.
Comme elle n'entendait rien de la cabine, elle en conclut que Tobby-bis ne voulait pas obéir à une infirme, à moins que son arme se soit enrayée, ou bien...
Peu importe, elle n'avait pas temps à perdre en hypothèses.
Vise comme un pro et tire entre les deux yeux de ce connard ! dit-elle à son esclave.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:19
Je vais etre honnête, celle-là, je l’ai pas vu venir. J’essaye pas trop de biter le pourquoi du comment, c’est pas mon genre de paumer du temps avec trop de questions, je suis même allergique au pourquoi. Le seul truc qui compte c’est que je me suis sacrement manger une plaque de fonte pas légère dans la gueule et que je me suis vautré pas loin de l’armée des moisis. Rien qu’à ce qui me reste de nez je vous assure que je me sens un poil trop proche.

J’ai quand même du bol d’être assez con pour ne pas flipper plus que ca des morts et surtout de ne pas être dans les vap’ avec ce que je viens de me prendre. J’ai un gout de sang dans la bouche, je sens déjà mon pif gonfler et j’ai un œil qui ne veut pas s’ouvrir mais bon, j’en ai connu d’autre. C’est avec une certaine douloureuse lucidité que je vois que Miss Sourire 2017 vient de se faire toper par le lourdingue de fin de soirée qui ne connait que la drague au couteau et GHB. En plus il a invité des copains, à croire que ce soir c’est soir c’est soirée orgie dans le local a poubelle. Y’en a un qui sort du trou, d’égout hein, je cause pas d’autre chose, alors que je crois voir un 3e qui suis. C’est merveilleux les couillons, ca se reproduit plus vite que des lapins.

Est-ce que l’idée d’abandonner la greluche mal baisée qui râle tout le temps me passe par la tête ? Franchement ? Coup de bol pour elle, non. Déjà, parce que, comme je le disais, je suis pas dans le genre de type a trop réfléchir, voir réfléchir tout court. Et puis merde !! J’ai dit nous partîmes a 7 nous reviendrons a 7, tels les 7 salopard que nous ne sommes pas, enfin, je crois. Et puis je compte faire ça sans me servir des doublures militaires dans le camion, enfin du, puisque j’en ai casé un sans le vouloir. Bref, heureusement, j’ai un meilleur instinct quand il s’agit de me battre.

Pendant que Vaughn essaye de négocier avec ces types, ce qui, si j’étais moins con, me semblerait etre une super idée j’en suis sûr, mémère, je vais l’appeler comme ça parce que je sais plus son nom à Miss sourire 2017 et c’est trop long de l’appeler comme ça. Elle a pas du me le dire ? si ? ouai c’est pas le moment on s’en branle. Ca sera mémère !

Quand je vois les autres bouger, je me décide et en quelque seconde j’ai suffisamment analyser la situation pour bondir vers le second militaire, la bouche d’égout en main, bien décider a voir s’il a la caboche aussi solide que la mienne.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2718
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:34

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)

La camionnette n’était pas loin du groupe, mais pas tout à côté non plus. L’avant était vers le camp, et donc la fameuse bouche d’égout, et l’arrière avait été ouvert pour faire grimper Miss Malou. @Annalise Obson avait fait ce qu’elle avait pu pour maîtriser le véhicule avec le pneu crevé, la route impraticable et surtout de la bidoche rependue partout sur le pare-brise. La chasseuse de prime, forte de l’adage « ce que l’on ne voit pas ne peut pas nous faire du mal » préféra ne pas nettoyer plus que nécessaire ce qui restait du militaire sur les vitres. Cela restait dégoûtant mais pas autant que l’odeur des corps décharnés et putréfiés qui avançaient en masse vers eux.

Anna ne pouvait pas comprendre ce que les autres étaient en train de faire avec la bouche d'égout mais elle avait été en première loge pour assister au revers de karma du petit groupe. La jeune fille famélique que l’homme bouclé avait fait grimper dans la camionnette, et laissée avec un autre homme en slip rouge, semblait ronger son frein et donner ordres sur ordres. Il fallait attendre, tirer sans toucher Maya… Anna grogna, certainement de moins en moins convaincue d’avoir fait le bon choix en écoutant son pseudo frère, et essaya d’obéir. Elle sortit sa tête par la fenêtre pour viser. Ce qu’elle vit était encore pire sans la censure sanguinolente de l’habitacle. Elle visa et tira et … et pour savoir la suite va falloir attendre un petit peu.

Pendant ce temps-là, @Malorie Erikson se découvrait une vocation d’haruspice ou de barbier de ventre qui aime couper ras. Folle de rage, elle alla ouvrir le ventre du militaire qui avait osé gémir et troubler la quiétude de sa colère. Felipe, qu’elle appelait Arnold, avait à peine levé la tête pendant qu’elle faisait son office. Il continuait de guetter, penché à l’arrière du camion, les actions des autres. Quand elle lui ordonna de finir le type qu’elle venait d’éventrer, il se contenta de dire :

« J’ai plus de balle »


Sans bouger de son observatoire. Dire qu’il avait l’air soucieux aurait été un grand mot, et pourtant, dans la palette d’émotions faciales qui était la sienne, aussi restreinte que celle de Chuck Norris, on pouvait supputer une certaine tension. Venait-elle de la horde qui arrivait ? Des militaires qui attaquaient ? Du risque de perdre le type qui devait négocier sa liberté ? Impossible de le dire mais ce qui se passait près de la plaque devait virer au dramatique. Il était presque sorti du camion hésitant, visiblement, à aller rejoindre les autres.

Elle se rassit sur son fauteuil, pas loin de la femme inconsciente que Felipe avait ramenée quand il se passa deux choses. La première fut une détonation suivit par un juron de l’esclave et la suivante fut une main qui l’agrippa, froide, maladroite, mais ferme. La tribun tourna la tête et vit, avant de comprendre, les yeux blanchâtres et la mâchoire déformée du militaire à qui elle avait ouvert le ventre. Finalement ce n’était peut-être pas un gémissement de douleur qu’elle avait entendu mais de transformation. Elle avait déjà eu beaucoup de chance de ne pas avoir été mordue quand elle avait été avec son rasoir vérifier ses entrailles, mais sa chance avait peut-être tournée court. Une deuxième main l’agrippa pendant que le corps du militaire mort essayait de se hisser sur le fauteuil pour manger celle qui y était.

Dehors, ce n’était pas plus joyeux. Les morts se rapprochaient au point qu’Isha était, littéralement à porté de main d’eux quand il se décida à bouger. Un 2e militaire était sorti rejoindre le 1er et avait un regard disant qu’il était pas là pour l’atelier tricot et un 3e était en train de sortir la tête du trou des égouts.
Les choses se passèrent, une nouvelle fois, très, trop vite. Prenons les dans l’ordre. @Maya Andrews essayait, tant bien que mal de sortir son couteau, hélas, la prise de l’homme était des plus contraignantes. Malgré la tentative de diversion du barman à la côte douloureuse , le militaire mordu s’aperçu de la manœuvre avant qu’elle n’arrive à ses fins.

« Sale petite pu… »

Punaise ? Puma ? Pupuce ? Nous ne saurons jamais ce dernier mot grossièrement interrompu par @Vaughn O'Mucrhúlu, se ruant sur l’homme. Presque en même temps Isha débarqua avec une plaque de fonte circulaire pour essayer de frapper le 2e militaire avant qu’il ne réagisse et un coup de feu retenti laissant un corps tomber aux mains des morts affamés. Je vous la refais plus doucement ? Non ? Ah vous voulez savoir ce qui est mort ? Très bien.

Le militaire qui tenait @Maya Andrews ne tira pas, étrangement, ou pas, mais, dans un geste brutal, il préféra pousser la jeune femme dans la bouche d’égout. Une chance pour elle, un autre militaire était en train d’en sortir. Cela permit à la jeune fille, assez déboussolée par ce début de chute, de savoir s’accrocher pendant que lui, surpris par cette collision, tombait. Le cri de surprise de sa chute fut très court, trop. Le sol était donc proche. Mais c’est plus le second cri, plus terrible et surtout les bruits de chairs déchirées ainsi que l’immonde grognement de mastication dans l’obscurité ne donnaient pas envie d’une visite souterraine.

Si vous vous demandez pourquoi personne ne venait tendre une main secourable à l’esclave en péril, et bien c’est parce que, de son coté Vaughn se retrouvait en prise avec un militaire de profession qui lui tenait la dragée haute. Surtout que le coup d’ouverture de la joute alla directement dans sa côte déjà au supplice. Le barman n’avait pas réussi à faire sa poker face puisque l’homme sourit en voyant sa grimace de douleur et comprit qu’il avait trouvé où frapper. Quant à @Isha Cornwell, il arriva comme une bombe avec les morts aux fesses, littéralement, en tenant une arme improvisée assez surprenante : la plaque d’ouverture des égouts. L’idée était peut-être bonne, du moins dans sa tête, sauf que la lourdeur de la plaque ralentit suffisamment le mouvement pour que le militaire numéro 2, qui n’avait pas ignoré la charge du champion, l’esquive avec facilité avant de coller un bon coup de point dans la tête, déjà en biais du champion. Il ricana quand un coup de feu retentit et le fit tituber quelques pas avant de s’écrouler, telle une rock stars dans les mains de ses fans… enfin, des fan gothiques et cannibales. Isha se retrouva agrippé par la même occasion et, d’un mouvement circulaire de la plaque, il réussit à faire tomber les plus proches au sol et à se dégager… pour le moment.

info>Lancés de dés
  • @TOUS : le bruit de la horde si proche est assourdissant, l’odeur est intenable. Vous ne vous entendez pas parler et à peine crier quand vous êtes à moins de 5 mètres. Personnes d’entre vous n’a jamais vu autant de morts. Vous avez tous réussi un jet pour ne pas vomir ou ne pas céder à votre instinct primaire de fuir (sauf Maya mais bon, de là où elle est… elle va pas aller loin.) Le groupe près de la bouche d’égout est quasiment au contact avec les plus avancés.
  • @Malorie Erikson : Tu es sur ton fauteuil, Felipe/Arnold est presque sortie de la camionnette, au son que tu as entendu Anna t’as obéies. Oui il y a des bonnes choses dans ce bas monde. La femme à ta droite semble toujours inconsciente et les choses pourraient être sympas, si tu n’étais pas en train de te faire plus qu’agripper par le cadavre du militaire qui semble pas vouloir t’escalader seulement pour te faire des bisous. Et tu sais quoi ? Tu n’en es pas sur
  • @Maya Andrews : Tu viens de faire un sacré crédit au destin pour te rattraper à la rambarde de la bouche d’égout. Pas besoin de jet pour savoir que la chute risque d’être mortelle. C’est la panique pure qui t’envahie, surtout quand tu sens les mains putrides essayer de t’attraper les jambes et que tu te sens tirée vers les égouts au niveau de tes chaussures. Impossible de remonter sans te dégager ou sans aide. C’est a ce moment la que le talkie grésille avec un :
    « Cible touchée !! Stop.
    -Vous êtes sur ? Stop.
    - Demande confirmation ou est la cible ?? Stop.
    - je n’ai plus de visuel de l’archer. Stop.
    - Putain… vous voyez ce que je vois…
    - Mais… comment est ce possible… Il y en a combien ?
    - Retraite retraite !!!!! »

  • @Vaughn O'Mucrhúlu : Le mec en face sait se battre et tu es mal en point. Qui plus est tu vois clairement les moisis commencer à arriver au contact et pour le moment impossible pour toi d’aider Maya sans que l’autre n’en finisse avec toi. Par ailleurs, les morts ne sont pas loin d’entrer dans la danse. Tu aperçois, près de la camionnette, Felipe qui semble attendre un ordre de ta part.
  • @Annalise Obson : Joli tir, même si pour le faire tu as dû ouvrir la portière et te pencher dehors. Tu sais quoi ? Pas sûr que la crasse du pare-brise suffise pour te protéger de la marée de morts qui arrive. Tu as d’autres balles dans le chargeur ou tu peux aussi commencer à faire ta manœuvre. Pour le moment, la camionnette est nez vers la horde et pas sûr que tu saches faire un demi tour en patinant dans les cadavres.
  • @Isha Cornwell : Les morts sont presque au contact. Vaughn vit un sale moment, Maya aussi, mais tu ne sais en aider qu’un et tu te rends compte de l’urgence de quitter cet endroit avant d’être agrippé pour de bon.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 10:17
Que la balle touche la cible visée par Anna fut presque une surprise pour la jeune femme tellement tout allait de travers dans cette mission. Elle eut un léger mouvement de recul et fit une pause pour voir le corps de sa victime s’effondrer sur le sol, vraiment surprise d’avoir réussi du premier coup, mais cette petite accalmie ne s’éternisa pas plus d’une seconde ou deux. Il venait des rôdeurs de tous les côtés et le van militaire tombait en ruines à une vitesse affolante qui ne présageait rien de bon et faisait sincèrement regretter à Anna de ne pas avoir pris la fuite tout de suite. Elle préférait ne même pas regarder le tableau de bord de peur de voir la jauge d’essence presque vide. Le moment était au positivisme, rien d’autre. Elle s’offrit tout de même le luxe d’une grande inspiration avant de tourner le canon de son arme vers sa prochaine victime - aka le soldat en train de mettre une raclée au blondinet à bouclettes - et se surprit même à prier au moment où elle appuyait sur la gâchette, comme si ça allait l’aider à mieux tirer. Mais si quelqu’un décidait aux dés de son avenir, il méritait bien une petite supplique et des promesses de le servir jusqu’à son dernier souffle, pas vrai ?

Elle n’attendit pas de voir si elle venait de faire un échec critique ou si elle avait réussi à sauver le cul de monsieur pour pivoter sur elle-même et passer l’arme par la lucarne entre l’habitacle et l’arrière du camion, où un combat étrange se jouait entre la gosse en fauteuil et ce qu’il restait du soldat. Elle visa ce qu’elle voyait du crâne du rôdeur au sol et releva presque immédiatement le regard sur la jeune femme, à qui elle hurla sur le même ton que cette dernière lui avait donné des ordres un peu plus tôt : “Dis à tes potes de monter maintenant, je me casse dans deux minutes, peu importe qui est là ou pas !” Elle avait accepté de les aider plusieurs fois aujourd’hui, après tout, mais là ça commençait à chauffer beaucoup trop à son goût et elle n’était même pas certaine de pouvoir traverser la horde avec cette connerie de camionnette déjà à moitié morte. Son arme échoua sur ses genoux alors qu’elle reprenait place en face du volant et fermait les yeux pour une dernière petite prière au Maître du Destin. Ses yeux étaient encore fermés quand elle commença à compter à voix haute, très haute, histoire de convaincre sa passagère qu’elle ne plaisantait pas et qu’à la fin du décompte, elle partirait réellement.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:18
Je mets un peu de temps à biter que le type que je voulais me faire, bah il est en train de se faire bouffer par des 10 aines de moisies et que c’est pas l’arène. J’ai pas des gens qui veillent sur mes arrières prêt a tirer si je me merde.  La petite seconde qu’il me faut pour que mon cerveau se décide en voyant des mains mortes arracher les chairs du militaire et des chicots pourris le déchiqueter, bah y’a des moisis qui se disent que je ferais un bon p’tit dessert a leur menu. Je manque de tomber quand ils essayent de me chopper.
Ouai, ok, ils font p’être plus qu’essayer mais je suis pas obligé de tout dire non plus. Surtout que si ma femme me lit, j’ai pas envie qu’elle sache que je suis passé a que dalle de me faire mordre ou bouffer. Elle me tuerait a coup sur, enfin, elle me re tuerait. Bref, vous m’avez compris.

Je sais pas pourquoi mais ca me semble familier d’être dans ce genre de merde, a moins que je ne réalise pas vraiment que c’est pas un jeu ou un exercice. Allez savoir… Dans un reflexe de gladiateur, et avec plus d’excitations que de craintes, oui je pense aussi qu’il me manque une case, je me dégage a grand coup de plaque d’égout dans la gueule des morts avant de leur balancer à la tronche. Ils font moins les malins sur le dos les macchabées !! Oaui, sauf que déjà leurs potes les enjambent. Mais putain, ils sont combien là ? Je réalise seulement le nombre de morts. Quelques uns, ça se gère, mais là… on est méga loin de trois pelos.  Même pour un débile comme moi, ca sent le moment de partir avec panache, qui que soit panache.

« J’imagine qu’on va pas savoir discuter tranquillement ? »

J’interprète leurs grognements comme un non. Ils sont pas ouverts les morts, des vrais crevards si on y pense bien.

Je recule en jetant un rapide coup d’œil sur les autres. Y’a Vauughneuu qui est en train de prendre cher avec un type qui fait une tête de plus que lui et qui a l’air de kiffer lui papouiller les cotes. Et.. bah… elle est ou Miss Sourire ? Oh !! Merde !!!

Un homme censé aurait, très certainement, considéré qu’il était grand temps de mettre les voiles et qu’on avait des doublures dans la camionnette pour le 7e. Mais il y a longtemps que j’ai bité que la raison et moi, ca faisait pas bon ménage. Boucles d’or est dans la mouise, mais moins que mémère. Je plonge presque au sol pour la choper, en tout bien tout honneur, ouai si ma femme lit je veux préciser. J’essaye de la sortir dans la foulée mais soit elle fait pas son poids, soit y’a des trucs en bas qui l’ont confondu avec la floche du manage.

Je suis pas un grand empathique mais j’ai dans l’idée qu’il serait possible qu’éventuellement elle soit en train de paniquer. J’avoue que ca résiste Du coup, je sais pas m’empêcher de lâcher un :

« T’as pas pris du cul toi ? »

J’essaye de lui sourire avec ma blague de merde que j’ai du gueuler pour couvrir les gémissements des moisis. Quand je vous dis que mon humour me tuera un jour.

« Je vais te sortir de la »


Dans quel état? Ca, je sais pas, mais je compte vraiment essayer malgré le fait que les moisis sont à quelques cm de savoir m’agripper. Nottez que j'ai reussi a retenir le "accroches toi", preuves que je m'ameliore. Je tire de toutes mes forces. Je suis peut être complètement con, j’ai un humour de merde et je ressemble a rien, mais y’a deux trucs qu’on sait pas me retirer : je sais encaisser et je suis pas une brèle pour les exercices de force. Ca résiste, mais, sans prévenir, ca lâche. Emporté dans mon élan, on roule boule… sur les moisis.

J’ai ce réflexe débile ou pas, de la protéger en ma gardant en dessous. Ouai je l’ecrase aussi, mais bon, hein, moi j’ai une cote de mailles et des protections en cuir. Et puis de toute façon elle aurait trouvé a râler j’en suis sur. Coup de bol ceux qu’on atteint font un jeu de quilles comique ce qui me laisse le temps de dégager mémère peu galamment, ouai je lui foues un coup de pieds !! Mais vous êtes vraiment pas obligés de tout noircir comme ça !! Le principal c’est que je la vire « un peu » plus loin de machins puants qui sont bel et bien en train de me chopper. Je sens des dents qui se referment sur mon bras, coup de bol la cote de mailles fait que, pour le moment ca ne sera qu’un bleu. Mais la, je suis mal, vraiment mal et je commence vraiment a penser a ma femme et surtout a mon enfant que je risque de jamais voir pendant que j’essaye de me débattre comme je le peux.

J’aimerais bien vous dire que ca sent la fin, mais franchement, si c’est ça l’odeur de la fin, je sais vous dire que ca schlingue !!
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2558
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:14
Le regard de Maya passait d'une personne à l'autre. La jeune femme constata avec soulagement que Vaughn semblait avoir compris son plan et tentait d'attirer l'attention des militaires sur lui pour lui laisser l'opportunité de sortir son poignard. Malheureusement, le militaire se rendit compte de sa manœuvre et après l'avoir insulté, il se fit attaquer par Vaughn. Le militaire la repoussa alors assez violemment en direction de la bouche d'égout et ce fut un véritable miracle qu'elle ne tombe pas directement dedans la tête la première. Un instant, la panique s'empara d'elle. Elle voyait les morts s'approchaient à grand pas et, les deux jambes dans le vide, elle ne parvenait pas à se hisser hors de la bouche d'égout. Quelques secondes plus tard, comme si la situation n'était pas déjà catastrophique, Maya sentit des mains tenter de lui attraper les jambes. Ses yeux s'agrandirent d'effroi tandis qu'elle donna des coups de pieds désordonnés pour tenter de se débarrasser des morts vivants. Sa pire crainte en ce moment-même est de sentir une morsure, signant sans aucun doute son arrêt de mort. Un des rôdeurs s'accrocha à sa jambe, la tirant quelques centimètres plus bas. Maya crut vraiment sa dernière heure arriver...

Isha se précipita alors pour l'aider, trop gentil décidément. Lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas pris du cul, Maya lui rétorqua : "Tire-moi de là bon sang !" Isha tira et au bout de quelques secondes, Maya se retrouva à l'air libre, disant adieu à ses chaussures restées pour servir de repas aux rôdeurs des égouts. "Merci !" laissa-t-elle échapper avant de partir en roulé-boulé avec Isha, tout droit vers les rôdeurs. Isha la protégea en restant sur elle puis en lui donnant un sacré coup de pied pour l'envoyer à quelques mètres, en sécurité. Maya s'affala par terre, légèrement sonnée. Elle se releva aussi vite que possible avant d'analyser la situation. C'était Isha qui était maintenant en mauvaise posture. Elle regarda la camionette et pesta. Non, elle ne pouvait pas y retourner sans rien faire. Sortant pour de bon son poignard, elle se précipita au secours d'Isha. La jeune esclave planta son couteau dans le crâne du premier rôdeur à sa portée. Ils étaient trop nombreux, c'était clairement du suicide mais Isha venait de lui sauver la vie, elle n'allait pas l'abandonner sans tenter de le sauver. Son couteau perfora encore quelques crânes. "Il faut rejoindre la camionnette, vite !" Oui, Maya avait de bonnes idées décidément, comme si ça ne coulait pas de source et que ses partenaires préféraient rester à faire mumuse avec les morts-vivants...
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2703
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:35
Bon le plan de Maya en plus d'être foireux du début jusqu'à la fin m'avait mis dans une sacrée merde. Le militaire ne s’était pas encombré d'un poids mort, en jetant Maya dans les égouts et je le comprends. Qu'il se soit débarrassé d'elle pour combattre pas qu'il tente de la tuer, je vous vois venir. Mais j'ai réussi à le désarmé, par contre le prix que j'ai payé, je m'en serais bien passé, à peine après le premier échange cordial engagé qu'il me fout un coup de poing bien placé dans la côte qui me faisait déjà mal. Son sourire mauvais en réaction à mon rictus de douleur n'annonce rien de bon.

Alors aux prises avec lui, je vois l'opposant d'Isha s'écrouler avec un bruit de coup de feu, on avait du support et ça c'est enfin une bonne nouvelle. Mais le deuxième coup de feu lui me plaît beaucoup moins, sentant une douleur me prendre à l'épaule gauche jusque dans le dos. On dirait que la balle n'est pas passé loin de moi mais ne m'a qu'effleurer rien de bien terrible en somme si je n’avais pas déjà un mal de chien à ma côte. Prenant alors de la distance avec le militaire qui faisait une tête de plus que moi et n'avait plus un poil sur le caillou. Je me décide alors de tenter un quitte ou double, j'ai fait quelques cours de judo plus jeune et on m'a toujours appris que les plus petits s'en sorte mieux au judo, comme le centre de gravité est naturellement plus bas. Je commence par le déstabiliser d'un low-kick qui semble des plus efficace mais alors que je m'apprêtais à l'amener au sol, son poing vint me rappeler pourquoi il faut se ménager après s'être pété une côte.

Mon coup avait fait son effet et le géant de muscle semble déstabilisé alors je remets un peu de distance entre nous et j'aperçois alors Isha sortir de la bouche d'égouts plus vite qu'il n'y ait rentré. Se retrouvant alors dans la horde, je regarde en direction de Felipe qui semble attendre un ordre et je lui hurle de toute mes forces tout en faisant des geste en direction d'Isha:

- Occupe toi d'Isha !

Mais le militaire/catcheur professionnel ne semble pas en avoir fini avec moi et revient me saisir par le col. Je sens alors les mains baladeuses des morts se rapprocher et en esquive une par un réflexe dont je ne me pensais même pas capable, mais mon adversaire aussi semble réussir à se dégager de leurs prises. Toujours tenu par le cou, je décide alors de me dégager, passant mes bras à l'intérieur des siens et frappant l'intérieur de ses coudes utilisant le mouvement naturel de ses coudes afin de me faire lâcher prise, puis de le pousser de toute mes forces vers la horde en espérant qu'elle fasse son office et m'aide un peu pour le coup.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6126
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:48
A peine le balèze avait-il répondu qu'il n'avait plus de cartouches qu'une détonation venant de la cabine retentit.
Malou souleva à la volée la toile du camion pour voir, au moment où le militaire tombait bras écartés.
Tobby-bis l'avait eu en plein dans le mille !
Pas le temps malgré tout pour les compliments car la situation empirait à la vitesse de l'éclair pour les trois qui étaient dehors.

Arnold avait déjà un pied en dehors du camion mais semblait hésiter comme une andouille qu'il était.
Il fallait dire que s'il n'avait plus de balles c'est qu'il n'avait plus d'arme autre que ses muscles épais qui ne suffiraient peut-être pas à contenir tout le danger.
Attrape mon casse-tête iroquois et va les aider !!! aboya t-elle en lançant son arme étrange à l'intention de l'esclave qui savait très bien s'en servir vu qu'elle le lui avait appris personnellement.
Mais au moment où il lui semblait voir l'homme filer, le bidasse qu'elle avait éventré s'était relevé et avait alpagué son blouson des deux mains tout en tentant de monter sur son fauteuil roulant pour la bouffer.
Heureusement, elle avait encore son rasoir coupe-choux ouvert dans sa main et heureusement elle n'avait pas oublié de travailler le haut de son corps afin de garder des forces très relatives mais surtout la souplesse et la rapidité qu'exigeait le krav maga enseigné jadis par Duncan le Maître.

Tout alla très vite comme il se doit dans ce genre de sport de combat.
Elle considéra le fait que l'immondice était encore fraîche et alerte mais surtout qu'elle ne ressentait pas la douleur. Il ne servait donc à rien de cogner ou de viser les bijoux de famille, il fallait déstabiliser, casser et tuer définitivement, tout cela sans l'aide des jambes.
Pour ce faire elle repoussa la tête prête à mordre en une petite série de directs bien secs puis, sans attendre crocheta les deux mains agrippées au vêtement, ce qui était un jeu d'enfant pour qui savait s'y prendre.
Presque simultanément elle balança un coup de tête dans le plexus de l'ennemi qui se déséquilibra, recula puis se vautra les quatre fers en l'air au sol.

Elle n'attendit pas qu'il se relève. Poussée par l'instinct de survie elle utilisa ses abdominaux pour bondir sur la victime.
Le mangeur d'homme étendit alors les bras pour l'agripper ou la griffer, qu'importe, ce mouvement lui facilita la tâche.
L'enchaînement défense intérieure, attaque en contre en abaissant les bras puis blocage furent réalisés avant que le type ait pu bouger davantage.
C'est alors qu'elle martela les yeux avec son rasoir coupe-choux espérant atteindre le cerveau mais hélas c'était difficile, et la puanteur commençait à beaucoup remuer.
Il fallait qu'elle se débrouille pour lui faire le coup du lapin sans l'aide de ses membres inférieurs aussi utilisa t-elle la technique d'étranglement, fit pivoter la tête avant de serrer au moment crucial. Elle entendit distinctement les vertèbres craquer et la tête dodeliner mais elle n'était pas tirée d'affaire pour autant vu que le gus n'était pas mort. C'est alors qu'un nouveau coup de feu partit et le puant s'effondra, bel et bien mort cette fois.
La jeune fille tourna la tête et vit Tobby-bis, pistolet en main.

Elle n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit car elle posait d'emblée un challenge.
Ils avaient deux minutes pour arriver tous dans le camion et elle comptait les secondes.
Malou ne pouvait rien dire, elle avait raison, il fallait filer mais comment ?
Elle avait beau faire des signes aux autres en soulevant la toile, personne ne la voyait. Elle n'avait pas le choix. Il fallait y aller carrément.

Rageusement, elle se traîna jusqu'au fauteuil roulant qu'elle amena à la force des bras jusqu'au bord du véhicule avant de le précipiter sur la terre ferme.
Elle se laissa tomber elle aussi sur la même terre, se hissa sur son trône et partit vers ses co-équipiers en roulant le plus vite possible.
Elle avait de la chance, là où elle était il n'y avait pas de mangeurs d'hommes et elle était bien en face des autres; il y en aurait bien un qui la verrait quand-même !

Elle fit de grands gestes de la main pour leur faire comprendre qu'il fallait venir et monter dans le camion sans tarder.
Si personne ne rappliquait, elle était décidée à avancer encore. S'ils devaient mourir, elle mourrait avec eux.
Pour aider un peu, elle arracha une feuille de son carnet de croquis, prit son briquet dans le sac à dos puis chercha des yeux un véhicule roulant à l'essence.
Elle repéra une bagnole. Il n'y avait plus qu'à prier dieux et diables qu'il reste assez de carburant pour qu'elle prenne feu.
Le feu attirait les immondices, c'était bien connu.
Elle approcha la page enflammée au niveau du réservoir béant, attendit quelques secondes puis se recula vivement devant une flamme naissant d'un appel d'air.
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2706
Date d'inscription : 31/08/2018

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:33



aucun interet pour l'action:

Dès les premiers miles elle avait compris la destination du convoi. Elle connaissait parfaitement le camp qui était implanté dans les rues adjacentes et pour cause, c’était elle qui avait confié à Meriana la gestion de ceux et celles qui ne savaient pas se battre dans l’attente du reste du groupe. C’est par les toits qu’elle avait fini par atteindre les militaires. Elle avait assisté dans l’ombre, capuche repliée sur le visage et arc à la main, à toute la scène, cherchant en vain son jeune frère. Elle n’éprouvait pas plus de haine envers les militaires qu’envers le reste de l’humanité. Mais le fait qu’ils soient en train de tuer des gens désarmés et qu’ils aient enlevé Isha, et d’autres, accessoirement, faisaient qu’ils pouvaient être tués sans aucun scrupule. Cela tombait bien, car elle n’en avait pas. Il y avait deux équipes d’hommes d’armes sur les toits. La plus petite fut rapidement privée de ses moyens de communication et, en faveur de l’effet de surprise et de la nuit, elle ne mérita plus d’être mentionnée. Deena commençait à vraiment aimer la matraque de son père. Ses appétits de souffrances étaient ouverts et on lui avait servi du gibier de premier choix. Attaquer dans le dos, sournoisement faisait un bien fou à la jeune Cornwell qui se sentait revivre. Elle ne resta pas grisée par la mort bien longtemps. Deena avait le talkie pris à la première équipe et entendit la voix de son frère. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qui allait se passer. Les militaires pensaient qu’elle était dans la camionnette, ils allaient attendre et la cribler de tirs. Pourquoi fallait-il que le plus jeune des Cornwell soit aussi imbécile ? C’est à ce moment qu’elle remarqua un autre, tout aussi bête que lui, qui allait se faire tuer sur les toits. Son futur ex fiancé s’était mis dans la panade et, avec un soupir, elle décréta que la fête était finie. Elle se mit bien en vue pour commencer à décocher ses flèches et faire une diversion salutaire. Il voulait la Cornwell, ils n’allaient pas être déçus. Ils finirent par la voir et oublièrent le reste de l’équipé. Deena était adroite et souple, elle n’était pas de celle qui hésitait et elle pouvait se vanter d’en avoir tué plusieurs avant de trébucher. Sa pathologie fit que c’est via le talkie qu’elle apprit qu’elle avait été blessée. C’était regrettable. Mais ce qui l’était plus encore, c’était les mentions sur les morts. Après s’être mis un pansement de fortune, elle finit par prendre le temps d’observer la rue et, même pour elle, c’était inimaginable de voir autant de morts. Ce qui était encore pire c’était de voir son frère, son futur ex fiancé, une femme et un militaire aussi près de se faire happer pas des centaines de zombies.

Un bon joueur d’échec sait quand il faut sacrifier des pièces pour gagner, Deena s’était pensée douée à ce jeu, pourtant, en l’instant, elle se contredisait sur toute la ligne car elle était déjà en train de fixer son grappin pour descendre à toute vitesse dans l’avenue. Elle se précipita vers son frère se débattant avec des morts et la femme qui essayait, tant bien que mal, de de le dégager, en redoutant d’arriver trop tard. Être couché était une mauvaise chose, cela donnait plus de prises pour se faire mordre et moins de possibilité de pouvoir se dégager.« ISHA !!! » Pour tous c’était Robin ici, mais pour elle, c’était le bébé qu’elle avait déjà sauvé d’une mère ravagée par la drogue et d’un père violent. Elle donna des coups circulaires avec son arc, pour faire reculer les zombies en hurlant à l’esclave (@Maya Andrews ) « Attrapes lui les jambes et tire le de là ! »


HRP:
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2718
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:39

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)



L’odeur qui s’était abattue dans l’avenue de Detroit était suffocante. La brise de fin d’été ne suffisait pas à chasser les effluves pestilentielle de corps en putréfaction dont la lente avancée n’était pas sans faire penser à une marée montante, lente mais inexorable. Devant un tel front, on pouvait mesurer tout le fol espoir des vivant d’espérer survivre à une telle vague de dents pourries et de mains avides. La masse compacte de morts faisaient que, les obstacles, tels les barrages de sable sur la plage, ne suffisait pas à les contenir, mais juste à les ralentir. Les premiers étaient arrêtés, tombaient, pendant que les suivants avançaient dessus, et ce jusqu’à ce que le poids fasse plier les obstacles incontournables. Les nuages voilant par intermittence la lune pleine ne suffisaient pas à dissimuler la multitude d’œils blancs et vides et les bras affreusement tendus vers ce qu’ils espéraient manger, si tant est que ce mot puisse s’employer pour designer la façon abominable qu’ils avaient à écharper vif, lambeaux par lambeaux, les vivants.

Et puis, surtout, il y avait le bruit, amplifié par la résonance des rues abandonnées par les vivants depuis des années. Ce grognement sorti de centaines de gorges et tant redouté par ceux qui avaient survécus jusque-là. Quoiqu’il advienne de nos survivants, gageons que cette scène de cauchemar les poursuivra longtemps. Du moins pour ceux qui survivront, car en ce sombre chapitre, une des personnes présentes aura un peu trop joué avec le feu. Et oui, vous l’aurez compris, en cette nuit sombre et horrifique, l’un de nos compatriotes de l’arène (et assimilé) récoltera l'une de ces tant redoutées morsures.

Mais avant de vous dévoiler le nom du ou de la personne tristement mordue, reprenons où nous en étions.


@Annalise Obson, après son sauvetage héroïque, et providentielle de son frère de la soirée et de Miss Malou (on va éviter de parler de sa tentative d’homicide ratée sur Vaughn), décida de laisser une chance au trio et commença un compte à rebours. Ses prières aux forces supérieures avaient-elles été entendues ? Pas sûr, avec le vacarme des morts en marche. Elle dut faire appel à tout son self contrôle pour ne pas partir dans l’instant et aviser avec sa conscience plus tard. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit que sa passagère était en train de quitter la camionnette pour aller trouver une autre voiture. Cherchait-elle un autre taxi ? Elle vit aussi mieux que personne l’armée des morts qui étaient en train d’attraper le reste du groupe.

Perdu dans ses observations, elle sursauta en sentant des dents racler sur ses rangers girly - car on peut être une guerrière et rester féminine, même en période d’apocalypse. A ses pieds, la tête de l’homme qu’elle avait rependu plus tôt, avait repris vie, ou goût à faire chier, selon les points de vue. Dans le vacarme elle ne l’avait pas entendu et elle sentait parfaitement le pincement du cuir mordu sur son mollet.

Sa passagère était aussi têtue qu’une bourrique ardennaise et se décida, à son tour, de compléter cette chaîne de « pour en sauver un nous périrons tous » qui était en train de se former dehors. L’opération fut ardue et gageons que notre Anna ne comptait pas trop vite, mais @Malorie Erikson finit par arriver sur la rare voiture de l’avenue qui n’avait pas été empilée par les femmes du camp pour se faire une barricade. Elle ouvrir le réservoir en essayant d’y mettre le feu. L’idée était bonne, toutefois, meilleure que d’ouvrir une bouche d’égout donnant sur des militaires tueurs de rebelles désespérer et armés, ou charger avec une plaque d’égout en fonte. Néanmoins, après la fausse joie d’un petit appel d’air, la flamme refusa de prendre confirmant que la voiture avait été siphonnée consciencieusement de la denrée précieuse qu’était devenue l’essence. Malou était encore à côté quand elle sursauta devant 3 zombies dans la voiture, excités par sa présence et le bruit ambiant, qui se collèrent à la vitre. Cela pouvait paraître anodin, mais Malou découvrit, malgré elle, qu’un carreau avait été brisé et un bras réussi à lui attraper les cheveux pour la coller à la vitre, non loin des mâchoires claquantes.

La tribun réussit à se dégager, mais le mouvement de recul coinça la roue de son fauteuil dans une crevasse du bitume, le bloquant. Impossible de faire tourner les roues. Le temps qu’elle mesure la situation, d’autres morts, cette fois libre de leurs mouvements, commencèrent à arriver de la ruelle adjacente à la voiture. Il était à 5 bons mètres de la jeune femme mais ils semblaient bien l’avoir « vue ».

Le combat de @Vaughn O'Mucrhúlu ne s’annonçait pas sous les meilleurs auspices. Déjà, en temps normal, il aurait eu du mal devant la montagne de muscles lui faisant penser au sosie d’un catcheur célèbre, mais avec sa cote, c’était encore moins bien engagé. Il avait de bonnes idées, il fallait lui reconnaître cela, hélas, son corps ne voulait pas plus suivre que son adversaire. Par ailleurs, il réussit à lui donner un coup de pied qui aurait étalé n’importe qui, enfin, n’importe qui sauf le militaire à priori.

Le type lui dit quelque chose quand Vaughn tenta une prise, certainement un truc pas sympa relatif à sa mère, dans le brouhaha des morts, impossible d’être sûr. Seule petite victoire, outre le fait de ne pas (encore) s’être fait agripper, le barman avait réussi à changer l’axe de son adversaire qui était contraint de quasiment tourner le dos aux morts. Par ailleurs il avait aboyé des ordres à Felipe qui, d’un geste sobre de la tête, lui avait fait savoir qu’il avait compris. Le militaire lança une nouvelle phrase mais le manque de silence des morts gâchait la traditionnelle joute verbale des combats épiques. Vaughn vit, du coin de l’œil, l’archer qu’il avait aperçu il y avait peu débouler d’il ne savait où pour aller vers Isha et Maya.

Le militaire avait suivi son regard et c’est donc àla surprise des deux hommes que Felipe arriva sans douceur pour balancer le nerf de bœuf de Malou en pleine pomme d’Adam de l’homme en treillis. Un geste vif et violent démontrant une parfaite maîtrise de cette arme de souffrance. Puis, il se décala pour laisser Vaughn finir son coup de pied, poussant impitoyablement l’adversaire vers des mains avide de chair fraîche. Le coup avait dû atteindre les cordes vocales, car aucun cri ne sortit de sa gorge quand des millier de doigts morts s’enfoncèrent dans ses chairs pour arracher des morceaux d’entrailles et ce, malgré le regard horrifié du militaire et sa bouche grande ouverte. Le choc de cette vision fit que Vaughn manqua de vigilance et fut violemment happé par un mort qui l’attira vers lui. Felipe le dégagea rapidement avant de lui hurler, pour se faire entendre :

« FAUT PARTIR MAINTENANT LA NANA A LANCE LE MOTEUR !!! »

@Maya Andrews essayait désespérément de dégager une ouverture pour sauver celui qui l’avait sauvé (oui on en est rendu là sur la chaîne des sauvetages). Mais, à peine réussissait-elle à tuer un mort que deux revenaient. Elle était en 1ere loge pour voir le champion se débattre comme un diable au sol, mais, incapable de se relever et de plus en plus entouré.

De son coté, @Isha Cornwell (qui n’est pas un objet rappelons le, c’est important), sentait les dents et les doigts chercher comment manger sa chair et ne devait son salut qu'à ses protections. Pour le moment ces choses se concentraient sur « les parties molles » les mieux protégées. Mais il savait pertinemment que, tôt ou tard, elles allaient se gêner pour mieux se répartir. Aucune partie de son corps n’échapperait, alors, à leurs morsures. Bien que le combat soit perdu d’avance, il ne lâchait rien, mais, faute de savoir se redresser par le poids de ceux déjà sur lui, il ne faisait que retarder l’inévitable.

@Deena Cornwell arriva sans prendre la peine de se présenter. La capuche sur le visage et la chemise ample de Declan, il aurait été difficile de reconnaître la prestigieuse ex épouse de champion, future épouse de barman et surtout fille de Dean Caulfied (si si c’est ça ses titres). L’arc était une arme plutôt pratique, même pour se frayer un passage dans les éclaireurs d’une horde et, sans penser aux conséquences, l’aînée des Cornwell se lança dans la périlleuse tache de sauver son frère pendant que Maya s’exécutait pour tirer le champion. Les deux femmes durent s’arrêter à plusieurs reprises pour repousser les moisis et Maya se sentit entraînée par l’un d’entre eux. Elle manqua de tomber avant qu’une main ferme ne l’attrape pour la tirer sans ménagement vers la camionnette. Le champion avait été suffisamment allégé, pour réussir à se redresser, couvert de sang et d’immondices. Sans demander son reste il agrippa l’archer et l’esclave pour foncer vers la camionnette.

Vous vous demandez toujours qui a été mordu ou si le narrateur n’a pas oublié quelque chose ? Eh bien non, le narrateur, et surtout ses dés, n’oublient jamais rien. Une des personnes décrites a bel et bien écopé d’une funeste morsure. Mais étant un tantinet joueur, l’information relative à cette blessure aura été donnée en privé. L’heure n’est pas encore au bilan. Surtout que vous n’êtes pas encore sortis d’affaire, loin de là.

Lancés de dés
  • @Malorie Erikson : Tu es bloquée, sans aide, impossible de bouger ton fauteuil. Et les morts eux ne semblent pas vouloir pratiquer l’immunité aux handicapés.
  • @Maya Andrews : tu te sens traînée vers la camionnette. Tu as été sacrement secouée et tu es dégoûtante de tripes mortes, tu as mal partout en prime.
  • @Vaughn O'Mucrhúlu : Tu as réussi à avoir ton adversaire. Felipe ne semble pas avoir attendu ta réponse pour aller vers la camionnette. Au passage, tu repères Malou sur le coté qui est en mauvaise posture.
  • @Annalise Obson : Faire la manœuvre devient urgent, mais tu as aussi une tête tueuse avec toi.
  • @Isha Cornwell : Tu as vu ta vie passer devant tes yeux et grâce à ton amnésie, ça a été court. Tu es dégoûtant de tripes et boyaux morts. Pour le moment tu fonce tête baissée en traînant Maya et Deena, bien que tu ne connaisses pas le nom de la première et que tu ne saches pas qui est la deuxième. C’est pas le moment des questions. Et la prochaine qui te parle d’un arrêt plaque d’égouts, baffe-la.
  • @Deena Cornwell : Bienvenue à toi, jeune sauveuse. Tu es dégoûtante comme les copains et tu as une blessure par balle qui ne te fait pas mal. Privilège de tes problèmes. Néanmoins, il y a peu de chance que ton identité secrète survive bien longtemps.

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2703
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:23
Ce mec me fait définitivement à un mec connu avant l'épidémie, un catcheur je crois bien mais je ne suis pas sûr déjà que je suivais pas trop le catch à l'époque alors de nos jours ... N'empêche que ce gars est solide comme la roche, mon premier low-kick n'avait à première vue quasiment rien fait. Prenant alors mes deux appuis je tente une prise mais qui se finit sur un échec cuisant et un "Ta m...re est..." entrecoupée de bruits de rôdeurs affamés. La seule bonne nouvelle c'est qu'il est à peu près dos aux rôdeurs.

Il en faut pas moins pour que je baisse un peu ma garde et qu'il me choppe par le col afin de m'amener dans les rôdeurs, mais alors que je regardais en direction d'Isha le militaire suivit mon regard, je vis alors l’archer partir à la rescousse d'Isha et l'instant d'après ce fut la libération. Revenant un peu plus à terre, je reprends mon souffle comme je peux. C'est à cet instant que je vis Felipe avec un nerf de bœuf qui avait littéralement éclaté la gorge du type en face de moi pendant que j'essayais de me défaire de sa poigne d'acier. J'en profite alors pour lui asséner un middle-kick bien senti qui finit de le pousser contre les rôdeurs qui s'empresse de finir le travail. J'ai un mal de chien à la côte et mon dos commence lui aussi à me faire souffrir, l'adrénaline a fini son aspect antalgique il va falloir rentrer et vite.

Alors que je pensais tout fini, je sentis la main d'un fan un peu trop collant me saisir et m'attirer vers une fin pas très très agréable même si je suis un grand fan des câlins. Heureusement pour moi ma bonne étoile est avec moi et son petit nom c'est Felipe. Le remerciant du chef, il me dit qu'il est temps de partir que le camion va pas nous attendre éternellement. Regardant une dernière fois vers Isha, je vois trois silhouettes se diriger vers le camion, on va partir du principe qu'il y a Maya et Isha dedans, pas le temps de vérifier.

Nous nous replions donc vers notre moyen de sortie lorsque je vis Malou en dehors du camion, une fois tout ça finit elle va prendre un savon dont elle se souviendra toute sa vie et pas besoin de fouet pour ça. Respirant un grand coup, j'hurle donc à Felipe qui est juste à côté de moi :

- Choppe la patronne, pas besoin du fauteuil ni de la ménager !

Si elle ne comprenait pas la manière douce, il était temps de lui faire comprendre d'une manière moins sympa. Sans son fauteuil elle sera peut-être moins téméraire et surtout on n'a pas le temps de prendre les deux. J'aide alors Felipe à dégager la petite blonde sans ménagement et surtout sans écouter si elle se plaint ou non, elle n'aurait pas le choix. Mettant une gifle à la petite sauvageonne si besoin. C'est donc à trois, enfin deux et demi, qu'on repart en direction du camion.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6126
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:50
Malou était pleine d'espoir; malheureusement, la flamme à peine née mourut. Il fallait se faire une raison: les rares véhicules encore présents dans les rues avaient dû être siphonnés jusqu'à la dernière goutte.
Elle commençait à avancer vers les autres quand, arrivée à hauteur des vitres latérales de la voiture elle ne put s'empêcher de faire un bond avec un petit cri.
Trois mangeurs d'hommes étaient installés sur les sièges et celui à l'avant lui attrapa la tignasse.
Vive comme l'éclair, elle dégagea la main hideuse et recula vivement. Elle était sauve hormis une poignée de cheveux que le puant mit dans sa bouche.

Hélas, le mauvais hasard semblait s'acharner sur la jeune fille.
Au moment de repartir, il lui fut impossible de bouger son fauteuil d'un millimètre tant les roues étaient coincées dans une crevasse profonde.
Elle jura et pesta en rassemblant toutes ses forces mais rien n'y fit tandis que plusieurs morts vivants qui l'avaient repérée avançaient vers elle.

Quand ils furent à environs cinq mètres d'elle il ne lui restait que trois solutions:
prier un dieu quelconque mais elle n'en connaissait pas, accepter cette mort inéluctable dans l'espoir de retrouver Nounours quelque part dans un coin de ciel ou faire appel à l'énergie du désespoir.
Elle choisit la troisième hypothèse et, se jetant au sol elle rampa puis souleva autant qu'elle put son trône de métal afin de se cacher dessous et s'en servir de bouclier de fortune.
Sac à dos serré contre son ventre en guise de protection qui ne servirait pas à grand chose en cas d'attaque, elle décida d'en sortir son vieux rouleau à pâtisserie afin de cogner dans les pattes du premier qui approcherait, ce qui ne manqua pas de se faire.

Elle ne pouvait rien de plus. En cet instant, tandis que Tobby-bis devait continuer d'égrener le décompte comme le tic-tac funeste d'une horloge Malou était face à la Grande Faucheuse ou face à un miracle auquel elle ne croyait pas plus qu'au père bon-dieu.

C'est alors que le miracle arriva en la personne de Vaughn puis d'Arnold.
Mais voilà que ce con là (Arnold) cherchait à l'attraper sans son fauteuil. Il était cinglé ou quoi ???
Malou qui était toujours sous son siège à roulette agrippa le siège de telle sorte qu'en en portant un, l'esclave porterait les deux obligatoirement.
Mais non, voilà qu'il insistait !
En rage, la jeune fille se mit à hurler comme si on lui arrachait quelque chose de vital genre les jambes ou le cœur et dit : C'est moi avec le fauteuil ou rien !!! c'est un ordre sinon, je te tuerai à la première occasion !!!

Elle fit un tel remue-ménage qu'une horde entière arrivait Et Arnold n'eut au final pas d'autre choix que d'attraper la jeune hystérique et son fauteuil roulant s'il voulait sauver ses miches.
C'était donc à trois et un fauteuil roulant qu'ils repartirent en direction du camion tandis que Malou se jurait qu'elle passerait un savon mémorable à son barman pour ce manque de respect évident, quitte à le gifler s'il le fallait.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2703
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2019 - 20:40
Mais c'est que la petite est revenue à l'âge de pierre en se cachant sous son fauteuil recroquevillé sur elle-même tel un animal. Et lorsque Felipe l'attrape pour la tirer vers la sécurité, la jeune demoiselle s'accroche désespérément à son fauteuil, ET IL VA LUI SERVIR A QUOI SI ON CRÈVE TOUS . Elle ne paie rien pour attendre, en dehors de l'arène elle n'est personne et je compte bien lui rappeler qu'elle nous a mis en danger par deux fois et ce pour des broutilles, un fauteuil on aurait pu en trouver un autre c'est certainement pas le genre de chose que les survivants cherchent en priorité. C'est avec un regard noir que je dévisage la tribun et lui hurle afin qu'elle comprenne :

- Lâche-le je le prends.

Je ne sais pas si elle va finir par lâcher ou pas son putain de fauteuil, mais ce qui est sûr c'est que d'un coup de nerf qui me prend avec toutes les conneries qui se passent, je tente d'arracher le fauteuil on le réparera plus tard dans le pire des cas. Et si je n'arrive pas à le sortir et que la horde est trop près, je n'hésiterais pas à faire lâcher la petite cheffe aussi stupide que têtue. Si on venait à crever pour un fauteuil, je la retrouverais même en enfer pour botter son cul.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6126
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:08
Ah, ça ne se passerait pas comme ça !!!
Voilà que Vaughn se mêlait de l'affaire de la façon la plus désagréable qui soit.
Elle avait beau l'aimer même si elle savait que ce n'était pas réciproque, il n'était quand-même qu'un barman, SON barman donc un sous-fifre qui lui devait obéissance à elle la tribun qui était TOUT, dans et hors les murs de l'arène pour la simple raison qu'elle était en plus le bras droit de Dean qui l'adorait !!!
Non, je ne le lâcherait pas !!!
hurla t-elle à son tour en s'agrippant à l'engin au risque de blesser ses paumes.
Et en plus tu m'as à moitié tordu le poignet connard !!! tu me le paieras !

Elle se débattait comme un beau diable. Jamais, au grand jamais elle ne lâcherait ce fauteuil, c'était SON fauteuil.
A la clinique il n'y en avait plus qu'un, les autres étaient vandalisés, c'est Declan qui me l'a dit !
Brailla t-elle tandis que la horde approchait.

Laisse-moi ducon, je peux me démerder toute seule !!! lâcha t-elle avec la plus mauvaise foi.
Si je suis sortie du camion c'est parce que je devais vous prévenir que Tobby-bis allait partir dans deux minutes donc c'est votre faute tout ça !!!

Elle n'avait pas beaucoup de muscles mais elle avait des nerfs et elle était hors d'elle. Ce fauteuil était la condition sine qua non à sa survie, elle ne le lâcherait pas. Jamais.
Elle y était toujours cramponné au risque de devoir traîner derrière comme une poupée de chiffon.
Et si jamais il est cassé tu me le paieras au centuple !!!
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2703
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:41
Mais c'est que je vais lui apprendre le respect façon 1920 à cette petite peste qui se démène comme un beau diable juste pour un fauteuil. Bon je peux comprendre que ça soit toute sa vie et toute son autonomie, mais à comparé de trois vies, je pense qu'elle peut se priver un peu d'autonomie pendant un temps. Mais c'est qu'en plus elle pense qu'on a le temps de faire la causette . Ils sont plus qu'a quelques pas et elle va sérieusement me faire une leçon de morale . ELLE ME MENACE ALORS QU'ON ESSAIE DE LUI SAUVER LA PEAU . Si on revient en un seul morceau, elle se cherchera un autre barman, rien à foutre de leurs règles à la con ne je n'aurais qu'à m'engager en tant que gladiateur pour échapper à cette mégère sur patte, qui n'est pas capable de voir qu'elle mettait en danger trois vies pour un satané fauteuil. Attrapant alors les mains de Malou, j'utilise une technique secrète transmise d'infirmer en infirmier, qui est d'ouvrir la main en ouvrant d'abord le petit doigt, puis l’annulaire, puis le majeur jusqu’à faire lâcher complètement.

- Si fouetter est la seule chose que tu sais faire, fais toi plaisir ! Mais on va pas prendre des risques inconsidéré pour un fauteuil !

Une fois la demoiselle eut lâché son fauteuil (de merde), les morts ne sont vraiment plus très loin. Felipe commence alors à l'amener vers le camion, tandis que dans un coup de nerf et aussi de désespoir je finis par arracher le fauteuil à la crevasse, bon je crois qu'une roue à un peu souffert mais on n'a pas le temps pour les détails et si cette énergumène sur patte qui commence à me les briser sincèrement vient à dire quoi que ce soit. Je la jette du camion. Plus jamais de sorti improvisé avec eux, plus jamais !
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6126
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:13
Vaughn utilisa alors une technique complètement débile pour la faire lâcher prise.
Ok ça avait marché mais il lui avait fallu plusieurs secondes alors qu'en une prise de krav, il n'en aurait fallu qu'une.
Ce type était vraiment un nul à chier quand il s'y mettait et voilà qu'Arnold lui obéissait à LUI plutôt qu'à elle ???
Lui aussi le paierait cher, il serait viré. Elle le refilerait à Isha s'il voulait bien de lui.

Putain t'es vraiment qu'un gros con ! Siffla t-elle alors qu'elle était au bord du camion.
J'ai risqué la vie de personne puisque tous se radinent par ici en groupes séparés tandis que toi, je ne t'avais rien demandé et en plus tu as cassé la roue de mon fauteuil exprès, je ne te le pardonnerai jamais !!!
Boudeuse, très en colère (très, très en colère), elle rampa tant bien que mal jusqu'à l'objet d'une telle dispute et s'y installa en jetant un regard dur comme l'acier à celui qu'elle détestait en cet instant puis attendit que les autres arrivent en rongeant son frein.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2703
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:02
Au bout de quelques secondes qui m'aurait bien donner un arrêt cardiaque si j'étais plus âgé, j'arrive enfin à faire lâcher prise à la demoiselle sans lui faire de mal, car je sais bien qu'il existe d'autres techniques mais tant qu'on peut éviter de pété inutilement un poignet c'est mieux. Puis ensuite tel Excalibur, je retire le fauteuil de sa pierre, malgré le fait qu'une des roues est légèrement amoché le fauteuil reste en bon état et je me précipite à la suite de Felipe.

Une fois dans le camion, le comportement presque enfantin de Malou m'arrache un sourire elle a beau me taper sur les nerfs j'oublie bien trop souvent qu'elle n'est qu'une jeune adulte n'ayant pas eu le temps de grandir. Sa mauvaise foie et son petit comportement de chipie son certainement pas au gout de Felipe mais il ne le fait pas savoir, tandis que moi je m'assure de sortir les cadavres des militaires de l'arrière du camion, en m'assurant qu'ils sont bien mort d'abord. Puis je me tourne vers Malou qui s'est hissé jusque dans son fauteuil et lui dit un peu plus calmement :

- On est tous sur les nerfs, on en rediscutera une fois les choses plus calme.

Puis j'aide les retardataires à monter dans le camion.

Toujours suivre les règles:
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptySam 8 Juin 2019 - 22:26
La cotte de maille et l’armure de cuir, c’est bien, sauf quand on est tombé sur le dos et qu’on ne sait plus se relever à cause d’un fan club de viande fraiche qui vous confond avec un cheval à bascule. Je me débat comme je peux, c’est-à-dire avec l’énergie du mec qui a pas envie de crever, écrasant des tronches avec mon point et essayant de ne pas céder a la panique, ou mon envie de gerber a chaque fois que je me fais éclabousser de ce qui leur restait de fluide liquide noirâtre. Ca a souvent l’air desséché ces machins là mais en faire y’a toujours de quoi se repeindre la gueule quand on leur brise la coco.

Y’en a une qui se fout mais juste a califourchon sur mois et se penche pour me bouffer la troncher. Je l’arrête par ce qui lui reste de visage et lui explose la tronche à coup de boule.

« Pas ce soir chérie, j’ai migraine ! »


Ouai même a deux doigts de me faire bouffer au milieu d’une horde, je vais réussir à faire des blagounettes. Je suis trop fort. En vrai je suis pas loin de la crise de panique, je sens les morsures sur mes protections, ca pince tellement force que je n’arrive même pas a savoir si s’est passé au travers ou pas. Je ne lâche rien, j’ai promis a Joséphine de revenir quel qu’en soit le prix, et pas sur que la version moisie de moi était prévu dans cette promesse. Du coup je suis ultra nerveux et vous savez ce que je fais quand je suis nerveux ?

« Putain, pour être moche comme ça, t’as du trop boire de laids !!!  Je sais qu’il y a qu’ensemble que vous savez être plusieurs mais bordel lâchez moi les couilles et allez jouer plus loin !! Putain !! Et arrêtez de vouloir me bouffer !! A force d’avoir autant de vices vous allez finir sur les écrous !!! toi tu schlingues à un point !! Si tu te sens pas bien c’est parce que t’as plus de nez !!!! »


Ouai c'est festival rire et chanson là. Je suis un peu au bout de ma vie aussi, au sens littéral du terme. Je sens que les moisis me lâchent un peu plus la grappe et qu’on me tire les jambes. Si dans un 1er temps je tente de me débattre, je finis par biter que c’est pas des mains mortes et que c’est plus pour me sortir de la qu’autre chose. D’ailleurs je vois mon Dédé qui est venu me sauver au péril de sa vie, et ce, malgré les morts qui se jettent presque sur lui et son arc.

« Je savais que tu viendrais me chercher… Vieille amitié ne craint pas la rouille.»

Bah en fait j’en savais rien parce que c’était pas lui, mais bref, ca c’est une autre histoire. Laissons mes plaies de ruptures de bromance pour un autre jour. Je vois celui que je pense etre Dédé tout faire pour éloigner les morts de moi. Des que je le peux, je me redresse et, avec l’adrénaline, je vous jure que je décanille vite. Je tope miss sourire par le bras et le poignet trop fin pour être masculin du Dédé devenue Didine pour littéralement entrainer ces deux là avec moi loin de la horde.

Je le rends compte en avançant que je saigne… bordel… pourvu que ca ne soit pas ce que je pense. De toute façon, avec l’adrenaline, pour le moment, le seul truc que je sens c’est que les deux vont pas assez vite. Je les choppe a moitié sous le bras pour finir les derniers mètres et les balances presque dans le camion. Mais il est ou Vaugnheuhneeee et la boss ? Putain !! On va pas y arriver là si tout le monde se barre.

« Le premier qui sort de ce putain de camion je le foues moi-même dans la horde !! Je sais qu’a vouloir trop avoir, l'on perd tout, mais je vous demande qu’un truc bordel de merde c’est de rester en securité !!»

Je cherche des yeux les deux autres et les vois revenir avec une patronne pas enjoué et un esclave porteur qui porte un fauteuil…. Ouai… c’est pas logique mais je crois qu’avec le nombre de morts qui arrivent, je vais pas chercher a comprendre. Pendant qu’ils reviennent je percute qu’il y a du sang frais, pas le truc faisandé des morts, sur moi qui n’est pas a moi. Ca veut dire qu’une de mes bagages, voir les deux, a été blessées. A peine sont ils monté que je cogne !! Je les aide a tout foutre dans la camionnette.

« On ne change pas une équipe qui gagne !! Mais essayer de restez dans ce putain de camion !! C’est quoi ce machin la ?»

Je montre la nana inconsciente avant d’aviser que c’est juste pas le moment vu l’urgence.

« On verra ca plus tard !!  Et bordel, Boss, Vaugneuu trouvez vous une chambre ! Y'a trop de tensiosn là!»


Sans trainer je passe a l’avant pour donner le signale a Tobby Bis et m’assurer que tout va bien.  

« Faut y aller la !!! »
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2706
Date d'inscription : 31/08/2018

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2019 - 9:33


Deena n’avait pas apprécié d’être jetée comme une vieille valise, mais elle reconnaissait que son corps donnait des signes de faiblesse. Si elle ne ressentait pas la douleur, elle ne pouvait pas ignorer le manque de répondant de sa jambe blessée par les tirs des militaires. Balancée à l’arrière du camion, elle se contenta d’aller vérifier que la rebelle assommée n’était pas un zombie en devenir avant de s’assoir sagement sur un siège comme s’il était parfaitement naturel qu’elle soit ici. Si elle était inquiète d’avoir vue que son frère saignait ou d’avoir une horde a proximité, elle n’en montrait rien. Pour le moment elle se contentait de suivre le mouvement, consciente que c’était la seule option autre que de finir dévorée. Et puis, elle avait survécu à un trajet avec Dean, elle arriverait bien à subir la dispute d’amoureux, de son futur ex fiancé avec le tribun à roulettes, sans tuer personne.


HRP:
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2718
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2019 - 8:19

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)


Tous étaient dans le camion, un bon début au regard de la marée de morts qui déferlait sur eux. A l’arrière se trouvait @Malorie Erikson, trônant sur son siège abîmé. A côté d’elle, @Vaughn O'Mucrhúlu, notre barman à la côte douloureuse essayant d’apaiser les choses avec la tribun furieuse. En face de lui se trouvait @Deena Cornwell, la capuche lui masquant le visage, aussi immobile qu’une poupée. Elle était entre @Maya Andrews et la femme inconsciente. Felipe, ou Arnold, ou trouduc, selon les interlocuteurs, referma rapidement la porte arrière après que @Isha Cornwell ait finit son laïus. Ce dernier courut se mettre l’avant avec @Annalise Obson.

On aurait pu espérer que la camionnette offrirait un peu de répit à ses passagers, mais, à l’arrière, une fois les portes closes, c’était pire. Le bruit grandissant et l’odeur suffocante, sans les images, laissaient une meilleure place aux pires angoisses de chacun.

Devant, ce n’était guère plus réjouissant. Annalise commença sa manœuvre mais avant que le demi-tour ne soit terminé, les premiers morts arrivèrent au contact du véhicule, gênant encore plus la conductrice. Le manque de vitesse, le pneu à plat ou n’importe quoi d’autre, dans ce moment de panique, c’est compliqué de penser comme il le faut, firent que la camionnette ne bougea plus malgré la pédale d’accélération enfoncée. La camionnette était presque dans le bon sens, la chasseuse de prime eut le sentiment que les roues arrières tournaient dans le vide. Impossible de la faire avancer alors que les morts s’agglutinaient de plus en plus.

L’arrière du véhicule se retrouva pour le coup, face à la vague de moisis. Si, dans un premier temps, les passagers arrière eurent un sentiment d’avoir échappé au danger, très vite, ils sentirent non seulement le camion stagner malgré les bruits nerveux de moteur malmené mais aussi des mains, de plus en plus nombreuses, taper à la porte. Et puis, avant que les prières ne se fassent, des rôdeurs, heureusement pour le moment trop « en bas » commencèrent à essayer de glisser leur mains sous la toile qui fermait la partie transport pour essayer d’attraper les passagers.

Lancés de dés
  • @Annalise Obson : Ça patine, tu ne sais pas pourquoi. Ça te rappelle une fois où tu avais embourbé les roues arrières de ta voiture. Il avait fallu appeler une dépanneuse. Tu te souviens que le type t’avait dit que faire patiner les roues en enfonçant à fond la pédale d’accélération ne fera qu’empirer la situation. Sauf qu’il t’a pas donnée d’autre indication et que même si tu arrives de derrière, avec les rétro, tu as le pire des scénario qui est en train d’arriver sur vous.
  • @Isha Cornwell : Tu saignes, c’est un fait et tu commences sérieusement à te demander si tu n’as pas écopé d’une morsure ni vue ni connue. Tu ne sais pas comment mais tu sais que la faut utiliser là, technique du balancier avant de faire surchauffer le moteur. Ça implique de la patience et aussi de sortir la tête de la vitre, voir être dehors pour guider la conductrice. C’est ça ou pousser au cul.
  • @Malorie Erikson : La chance n’est pas avec toi. Des mains t’ont attrapée et essayent de te faire basculer vers l’extérieure de la camionnette.
  • @Maya Andrews : tu es en état de choc pour le moment. Tu vois ce qui se passe, mais tu es incapable de réagir. Comme si tu n’étais que la spectatrice d’un mauvais film d’horreur. Tu sens des mains qui cherchent à t’attraper, sans pour autant avoir eu une prise, sauf que tu n’arrives pas à bouger un orteil.
  • @Vaughn O'Mucrhúlu : Avec un œil de lynx aiguisé, tu as noté, l’espace d’une seconde, que Maya et l’Archer avaient été blessées mais surtout qu’Isha, lors de son petit discours, saignait beaucoup. Il est tombé dans une horde. C’est mauvais signe. Quant à l’archer, il a un bandage de fortune fait à la jambe, mais tu penses que tu n’aurais pas fait mieux à sa place. Soit il a trouvé un urgentiste dans le coin, soit il s’y connait. A peine les morts commencent ils à passer les bras dans la toile du camion que tu repères que Miss Malou a été « attrapée » et que Maya est en état de choc. Felipe, pour le moment, est en train de verrouiller comme il peut la porte arrière.
  • @Deena Cornwell : Tu as le réflexe de te mettre au sol sur la femme dès que ça commence a sentir le roussi. Tu vois parfaitement la scène de là où tu es. Tu peux agir grâce à l’adrénaline, mais la perte de sang fera que tu auras un malus à tes jets d’action physique.

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 5 Empty

 The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération