Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:34
Une fois tout le beau monde empaqueté dans ce camion de luxe, je commençais à peine à me relaxer et me dire que le pire était derrière nous désormais. Un rapide coup d'œil autour de moi afin de faire le tour des troupes me dit que le pire n’était pas derrière nous finalement. L'archer, Maya et Isha sont couvert de sang et de tripes, mais le plus effrayant c'est que les trois semblent blessés et donc potentiellement mordus surtout qu'ils étaient dans la horde. Regardant d'un peu plus près "l'archer", je me rends compte que c'est une archère il y a deux détails qui ne trompe pas. En plus d'être une demoiselle son pansement à la jambe semble être fait par un professionnel, en plus de ses compétences à l'arc la demoiselle semblait avoir des connaissances en soins de premier secours.

Le camion entame alors un demi-tour salvateur, mais coup du destin (oui encore), le camion semble peiner à redémarrer et on fait du surplace. Et pour nous faciliter la tâche les morts-vivants semblent avoir très faim et commencent à assaillir le camion. Une main agrippe Malou tandis que Maya s'extirpe in extremis des mains des rôdeurs. Je me tourne rapidement Felipe et je le vois entrain de retenir la porte arrière pour que les rôdeurs rentrent faire leur pique-nique de minuit. Attrapant par le col l'archère, je l'aide à se relever sans ménagement avant de lui ordonner :

- Va tenir les portes avec Felipe !

Même blessé elle saura se montrer utile, j'ai confiance en Felipe mais un coup de main ne sera pas de trop je pense. Je sors alors mon arme et tranche un des mains qui tenait Malou. Gagnant un peu de temps, j'hurle alors à Isha :

- Va aider le conducteur !

Avec ses compétences de mécanos et de fou du volant à ses heures perdus, il a sûrement une bonne idée pour nous sortir de cette galère. Je me concentre alors de nouveau sur Malou et ses fan-boys affamés. Essayant de la libérer de leur emprise tout en ne me faisant pas chopper au passage, mais ma côte et ma nouvelle blessure au dos ne semblent pas jouer en ma faveur.
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2718
Date d'inscription : 31/08/2018

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:14


Deena restait d’un calme olympien malgré la situation cauchemardesque où ils étaient. La perte de sang ou son côté rationnel n’y étaient pas pour rien. Se sentait elle concernée par le sort de Malorie ou Maya ? c’était peu sur. Elle n’apprécia pas d’être secouée par son futur ex fiancé, mais elle estima que les règlements de compte seraient pour plus tard. Visiblement l’observation ne faisait pas partie des qualités de celui que son père trouvait si formidable. Même sans blessure, elle n’avait pas le gabarit pour se livrer à une tache requérant de la force ou de l’endurance. Il enchaina en aboyant des ordres vers l’avant. Avec le vacarme des morts, il y avait peu de chances qu’Isha entende. Il y avait quelque chose de tristement amusant à se dire que les deux seules personnes qui savaient qu’il y avait un mécanicien a bord ne comprenaient le principal concerné. Avec un soupir et sans précipitation exagérée elle alla à la porte arrière, pris le fusil de l’esclave et le bloqua dans la poignée pour verrouiller la porte avec un : « Je en suis pas en état de faire plus. »   C’était un fait. (a @Vaughn O'Mucrhúlu)« Et je ne suis pas certaine que notre problème soit mécanique, mais si tu veux sortir pousser je t’en prie. »  Elle baissa sa capuche. « Par contre j’ai peur que ça ne remette nos fiançailles en question. »

HRP:
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:20
Malou boudait dans son coin mais sa fureur contre Vaughn s'était dissipée dès qu'il avait dit comme pour s'excuser que tout le monde était sur les nerfs, tant il est vrai que l'amour rend aveugle, sourd et un peu stupide aussi parfois.

Tout le monde était monté dans le camion y compris l'inconnue revêtue de la cape de Declan.
Ce détail la surprit et n'était peut-être pas bon signe. Lui était-il arrivé quelque chose ? Était-il mort ?

En détaillant chacun en silence, la jeune fille s'aperçut que tous étaient blessés mais celui qui saignait le plus était Isha. Elle n'en conclut pourtant rien de dramatique dans la mesure où de là où elle était elle ne l'avait pas vu aux prises avec les morts-vivants aussi, quand le véhicule démarra elle se décontracta légèrement.
Cette mission était terminée, ils allaient rentrer à l'arène et tandis que les autres se feraient soigner elle irait faire un rapport cinglant à Dean qui le transmettrait à César.

La malchance était décidément contre eux car après une manœuvre, le poids lourd refusa d'avancer davantage.
Pour comble, mais c'était évident, la horde revint en masse à l'assaut de leur bétaillère à bidasses et ce fut à nouveau la panique.

La jeune fille s'apprêtait à donner des ordres quand deux mains glacées la saisirent par derrière.
Surprise, elle ne put s'empêcher de lâcher un cri cherchant déjà à se dégager quand le barman vint à son secours et trancha une des mains avant d'ordonner une paire d'actions d'urgence tous azimuts.
Quand il revint, d'autres poignes avaient pris la tribun d'assaut.
Vaughn revint l'aider et à deux, ils réussirent à venir à bout des puants.
Pour plus de sûreté, elle s'avança vers le centre et allait rassurer Maya qui était en état de choc quand l'archère lança une phrase qui laissa Malou interdite.
Leurs... Fiançailles ???
Sans s'en rendre compte la jeune fille blêmit et ses mains devinrent moites et tremblantes. Elle regarda avec de grands yeux effarés le barman puis la femme en question.
Ainsi ils se connaissaient ? Elle ne l'avait pourtant jamais vue... Pour sûre, elle n'était pas moche mais enfin... Elle était beaucoup vieille !!!

Malou pressentit tout à coup que son avenir allait déraper du côté obscur.
Elle se pencha vers son esclave pour la rassurer mais elle avait envie de pleurer et en cet instant, elle aurait presque préféré être bouffée par les immondices.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2019 - 23:48

Dernière édition par Vaughn O'Mucrhúlu le Mar 11 Juin 2019 - 22:26, édité 1 fois
Alors que j'arrive enfin à libérer la petite Malou des mains des rôdeurs, ma concentration revient sur l'archère qui après avoir filer un coup de main à Felipe s'approche de moi pour finalement révéler son identité. Deena ? Qu'est ce qu'elle fout ici ? C'est à elle qu'on doit la vie ? Je rêve là ! Et c'est quoi ce regard aussi neutre que la suisse là ? J'ai bien envie de lui hurler dessus pour qu'elle montre une autre expression que celle-là, mais je sais que ça ne servirait à rien, il vaut mieux la jouer fine si on veut la faire sortir de ses gonds.

Mais elle à dit quelque chose d'intéressant, le problème du camion semble plus physique que mécanique. On doit certainement être embourbé ou autre chose. Et les morts ont faim, ils n'arrêtent pas de déferler sur le camion de toute part. Et là me vint l'idée de génie et si on utilisait toute cette bonne volonté pour les faire pousser dans un seul et même sens. Mais comment faire ? Je n’ai vraiment pas d'idée à part sortir et tous les rameuter avant de finalement regrimper dans le camion par la porte arrière, ou alors faire un gros feu à l'arrière. Je réfléchis un instant, tandis que les rôdeurs eux s'amuse à nous assaillir de toute part.

- Alors prend pas tes rêves pour une réalité ma chère, tes fiançailles c'est parce que Dean peut me faire tuer que je participe a cette mascarade ! T'es absolument pas mon genre de fille. Ensuite, au lieu de dire de la merde aide moi à trouver un plan au lieu de faire madame zen attitude. Faut que quelqu’un ou qu’on arrive à faire que les rôdeurs nous poussent !

Je fais alors quelque allers-retours, réfléchissant à ce qu'on pouvait bien faire. Mais je n'avais clairement pas d'idée pour exploiter la force de la nature qui était en œuvre pour nous tuer pour le moment. Au bout de quelques secondes, j'en assez de ne rien faire, je passe alors telle une fusée à côté de Deena, en évitant de la bousculer mais on n’a pas trop de place et je me mets au niveau de Felipe avant de lui dire :

- A 3 tu ouvres, je sors et tu refermes derrière ! Je vais faire diversion pour les rôdeurs ! Je n’ai pas de meilleur plan ! Profitez-en pour pousser le camion et vous barrer loin !
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:48
La rétorque de Vaughn à l'inconnue la soulagea un peu mais désormais elle resterait sur ses gardes car il avait raison, ce n'était pas son genre de femme, il serait malheureux avec une telle harpie et un Vaughn malheureux engendrerait une Malou au désespoir.
Elle détailla davantage la fille et finit par la reconnaître: c'était la femme de Declan !!! N'était-ce pas à cause d'elle qu'il avait disparu ?

Tandis que le barman faisait des allers-retours presque sur place vu l'étroitesse du camion, un mangeur d'homme avait réussit à se hisser et se trouvait dans son dos.
Attention !!! Hurla la jeune fille avant d'ajouter:
Arnold, dégomme-le avec le casse-tête !
Ce qui fut fait séance tenante.

Quelques secondes plus tard, Vaughn dévoila son plan de diversion.
Non !!! cria à nouveau la tribun, pas toi... Rajouta t-elle plus doucement.
De toute manière, à moins d'être des personnages de dessins animés tu sais très bien que vu le nombre de morts vivants personne ne pourra descendre pousser le camion sans se faire mordre, ce serait du suicide collectif.

Elle regarda l'esclave et ajouta:
j'ai une meilleure idée, moins dangereuse.
On ouvre à l'arrière et quelqu'un fait avancer et reculer le fauteuil roulant avec moi dessus évidemment.
Un appât qui bouge va les exciter, ils vont tous s'agglutiner là et sans le savoir vont pousser le véhicule.

Tous les autres sauf euh... Felipe seront derrière moi et surveilleront les bâches, je ne veux plus voir de raclures monter la-dedans !
Toi, Felipe, tu sera à côté de moi et chaque fois qu'une immondice voudra aller plus haut que le pare-choc, tu l'achèves.


L'homme esclave ne risquait rien et il avait de l'expérience.
Le casse-tête iroquois était une arme entièrement réalisée et customisé par feu Adam le forgeron (paix à son âme, hélas) pour Malou.
L'objet était recourbé, pas très grand, léger, en bois, et se terminait par une boule. Bien manié, c'était une véritable arme de guerre d'un autre temps qui tuait net les humains. Pour les morts vivants, l'artisan ingénieux avait planté au sommet de la boule un pic de métal acéré qu'il suffisait d'enfoncer dans le crâne du puant, et ça y rentrait comme dans du beurre !
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2718
Date d'inscription : 31/08/2018

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2019 - 20:31


Deena était épuisée pas seulement physiquement. L’allée avec Dean l’avait déjà passablement usée. Les insultes, le mépris, cela ne l’atteignait pas, mais la bêtise en période de crise, c’était un autre souci.  Deena resta sous son masque de calme à tout épreuve pendant que le blondinet parlait, elle se contenta de montrer du doigt derrière lui le zombie qui essayait d’entrer. (@Vaughn O'Mucrhúlu)« Parles moins et agis plus ». Elle n’avait jamais compris ce besoin viscéral des hommes de parler pour ne rien dire quand ce n’était plus l’heure des palabres. Deena ne pouvait pas intervenir sur le zombie pour trois raisons, tout d’abord, l’impitoyable et incorruptible main du destin avait décrété que son carquois était vide et qu’elle n’était pas en état de lancer dans un corps a corps, deuxièmement, son futur ex fiancé était plus proche qu’elle, il était donc plus rationnel de le laisser intervenir et, pour finir, les personnes dont elle se sentait concernée par la survie n’étaient immédiatement en danger. L’esclave à tout faire, habillé de fort mauvais gout alla rapidement sauver la tribun handicapée, une pauvre chose brisée qui n’était pas faite pour survivre seule. Il était évident à la cohue dehors et au sadisme du destin qu’il y aurait d’autres intrusions à déplorer. Il était parfois très prévisible ce destin.

La suite ressembla à un festival de stand up pseudo comique. Il y avait une sorte de rumeur urbaine indiquant que les personnes dont la chevelure correspondait à du blond avaient un QI d’huitre. Jusqu’alors, en esprit cartésien pragmatique, elle n’avait jamais porté crédit à ces théories loufoques, notamment parce qu’elle n’en avait rien eu à foutre. Mais, en ce jour qui était peut-être le dernier de sa vie, elle devait convenir qu’il y avait un relent de crédibilité dans ce précepte tant elle avait l’impression d’être chez un ostréiculteur. Vaughn et Malorie rivalisaient en plans de blonds, pire, ils espéraient que la jeune Cornwell se plie à leurs instructions suicidaires ; Ca parlait trop, ca parlait mal, ca ne réfléchissait pas. Et pourtant, huitre ou pas, la fille du renard allait devoir composer avec eux. Avec, toujours, cette maitrise d’elle, accentuée par sa pâleur, elle se plaça devant la porte affichant un air farouchement résolu. « Vous ne passerez pas ! Ouvrir cette porte c'est s’assurer que tout ce qui peux s’accrocher au véhicule le fera et on aura encore plus de poids à l’arrière. » C’était simple, logique, même pour des huitres. Enfin, il fallait l’espérer. « Qu’ils poussent oui, mais qu’ils fassent contre poids non. Il faut trouver une autre idée et commencer à alléger l’arrière.»



HRP:
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:33
Mais c'était qui cette gonzesse même pas de l'arène et qui se permettait de critiquer les ordres donnés sans même apporter une meilleure solution ?
Malou avait déjà connu ces genres d'individus toujours prêt à la ramener pour casser mais qui n'avait rien à échanger de constructif.

C'était con parce qu'en la dévisageant quelques secondes auparavant elle s'était dit qu'elle aimait plutôt bien ce genre de fille malgré qu'elle veuille faire main basse sur Vaughn mais là, en cet instant, elle la détestait !

Tu es bigleuse ou tu n'as jamais vu un camion de bidasse de ta vie ? Lui lança t-elle furieuse avant de continuer:
tu as vu la hauteur des roues ??? comment veux-tu que les puants d'y accrochent au point de le ralentir ? Et s'ils posent seulement une main sur le plancher, il sera facile de la dégommer, non ?
Sinon au pire, tu as une autre idée ? Si oui magne toi parce là ça urge !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2019 - 23:34
Putain c’est le bordel de chez le bordel la. Je sais pas ce qui coince mais je suis sur que c’est pas en appuyant comme des fous sur l’accélérateur que ca va marcher. Apres y’a quoi flipper, je sens presque le choc d’une collision sur le flanc de la camionnette, on est pas assez droit si ca s’agglutine trop on va juste se renverser.  Je regarde Anna avec un air grave, parce que c’est la pure merde là.

« Accélère moins, essaye d’y aller doucement... et… regarde a coté du volant, je pense que tu dois avoir un truc pour .. en fait je sais pas mais trouve une putain de molette et tourne la, ca va nous aider. »

Je regarde sur le retro, les morts essaye d’agripper la camionnette, L’arrière est clos par une porte solide, est c’est pas plus mal parce que de ce que je vois, ils arrivent presque a grimper par les cotés en montant sur ceux déjà tombés et c’est plus haut que l’arrière. C’est aussi moins safe avec la toile.

« J’imagine que c’est pas le moment de te dire merci, on se garde ca pour plus tard quand on sera sain et sauf ? »


J’essaye de sourire pour lui redonner confiance mais en vrai je ne mène pas large.  On a pas encore le gros de la horde sur nous et je pense que si ca arrive… ceux de derrière sont perdus. Nous on a encore une chance si les moisis finissent par se barrer sans réussir à péter ce qui reste de pare-brise. Je me penche vers la fenêtre pour essayer de voir ce qui coince, mais avec la masse impossible.

« Hey les moches, on vous a pas dit que le Black Friday c’est pas aujourd’hui ? Par contre la promo sur les deo faudrait y penser !!! »


Ca marche a peine, ils se bougent un poil seulement, pas assez pour que je sache voir quoique ce soit. Visiblement ce qui se passe a l’arrière est plus intéressant que moi. Je sais pas trop comment le prendre.

Bon… bah …. Aux grands maux, les grands moyens, a moins que ca ne soit les grands mots ; Faut que je trouve un truc rapidement… vite vite ite… une idée… faut que je vois… faut que je les bouge pour voir.

Alors vous foutez pas de moi, mais y’a qu’un truc qui me vient en tête, la , de suite maintenant…

« On s'est connOuUuuUuuuuuuuh, on s'est reconnouUUuuuuuuuuuh
On s'est perdouu de vouUuuuUUuuuuUuuuue, on s'est r'perdouuuuu   de vOuuuuuu
On s'est retrouvAii, on s'est séparaii
Puis on s'est réchauffaiiiIiiiiiIiiii
Chacun pour soua ééééééé repartiiIiiiIIiii
Dans l'tourbillAaaooonnn d’ lai viiiiie
Je l'ai revoooooue un souar ah! là là
Elle est retombée dans my brAaaaaas
Elle est retombée dans my braAaaaaAaaas »


Oui c’est pas de l’anglais. Oui c’est peut être pas tout a fait du Français. Pour une raison que je ne connais pas, cette chanson, je l’ai en tête depuis qu’on ma retrouvé le crane ouvert. Je suis pas trop sur qu’il faut en conclure que je suis un chanteur Français, Dans tous le scas j’ai mon publique. A force de brailler comme un âne, les morts les flancs pour aller vers l’avant. J’attends fébrilement le dernier moment pour rentrer ma tête et je pousse un soupire de soulagement quand ma fenêtre se ferme a temps.

C’est presque joyeusement que j’annonce :

« C’est le pneu droit, il est a plat et pris dans un nid de poule, ou d’autruche. C’est moche mais moins que je le pensais. Faut que tu braques a gauche !!! Et… frangine… t’as réussi le miracle de faire bouger ce vau jusqu’ici, tu vas assurer !! j’en suis sûr !! »

Mais bon… comme est jamais trop prudent. Je me penche vers le hublot peter qui donne vers l’arrière et regarde ceux qui risque de crever avant qu’on arrive a faire quoique ce soit. On a pas beaucoup de place devant et le trou est trop étroit pour des gaillard comme Vaughneune et le mec en slip. D’ailleurs pourquoi qu’il est toujours en slip lui ? Bref, on s’en branle. Je gueule en espérant qu’ils m’entendent.

« Hey !! Ca va derrière ?!! Y’a une place pour un p’tit cul devant si besoin !! »

Je regarde lourdement a boss. Je serais rassuré si elle était avec nous plutôt qu’a l’arrière, parce que si on met trop de temps, ou qu’on y arrive pas… voila voila !
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2019 - 1:45
Bon je commence à en avoir marre de ses deux là. Je commence à en avoir marre de tout le monde si j'y réfléchis bien, si on s'en sort je vais me faire une cure de solitude qui va me faire le plus grand bien. Mais ce que venait de dire ma future ex-fiancée, on semble plus coincé et le poids sur les roues arrière ne devait aider en rien à ce que l'on se sorte de pétrin. Et de là une voix se fit entendre, celle d'Isha qui perça dans tout ce boucan, proposant une place devant, ça servirait d'excuse pour tous bouger vers la-bas. Attrapant la demoiselle inconsciente par une extrémité, je regarde les autres avant de dire :

- Allez tous vers la cabine, faut alléger l'arrière.

Motivant Felipe en lui montrant Maya et lui faisant de grand signe pour qu'il se dirige vers le fond, je prends un petit temps en tête à tête avec Malou, me rapprochant d'elle avant de lui dire :

- Il serait bien plus sage si tu allais devant Malou, s'il te plaît. Isha et la fausse Tobby pourront mieux te protéger. Et personne ne connaît Détroit comme toi, tu serais un bon GPS. S'il te plaît Malou, fais ça pour moi.

Utilisant de tous mes charmes pour que la jeune adulte ne nous fasse pas de nouveau une scène de colère injustifiée, je la regarde dans le fond de ses yeux avant de prendre une de ses mains pour appuyer mes propos.

Regard de Vaughn:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:20
Le petit décompte dont l’unique but était de faire monter la pression prit fin de manière assez abrupte quand la tête sagement assise aux pieds d’Anna se mit à s’animer toute seule. C’était définitivement le genre de distraction qui sauverait la vie de ses chers compagnons d’infortune, car après que la mâchoire enragée eut essayé d’arracher le cuir de ses rangers, Anna oublia totalement qu’elle avait donné un ultimatum aux autres et s’occupa plutôt d’ouvrir brusquement la porte de la camionnette et de donner de grands coups de pieds dans la tête jusqu’à ce qu’elle ne chute sur le bitume usé de l’autre côté, auprès de ses congénères sur pattes. Elle était plus qu’essoufflée et plus que folle de rage quand elle claqua la portière d’un coup sec et reporta son attention sur la Septième Compagnie, mais eu au moins le plaisir de les voir monter peu à peu à l’arrière du véhicule, escortés par une belle horde. “Tout le monde est là ?” demanda-t-elle après quelques secondes à observer ses nouveaux amis dans le rétroviseur. Ils semblaient tous sur les nerfs et franchement pas d’humeur à se préoccuper de leur conductrice, arrachant un soupir las à la chasseuse de primes qui secoua la tête et décida qu’elle prendrait cette absence de réponse pour un oui.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Anna mit le contact et enfonça l'accélérateur, prête à quitter cet Enfer sur les chapeaux de roues. Tout aurait pu se passer selon le plan, si seulement toute cette expédition n’était pas une vaste blague qui ne faisait vraiment rire personne. Ou en tout cas, pas Annalise. Elle lança un regard meurtrier au travers du pare-brise encombré de saleté et un autre à son frère du jour qui venait de se poser à côté pour lui des conseils. Le dernier alla au rétroviseur, vers le reste de la bande visiblement occupée à se battre pour trouver un plan plus idiot que celui du voisin pour les faire tuer. “J’espère que tu sais de quoi tu parles, parce que si je dois crever ici, je vais t’étriper.” annonça-t-elle à Robin avant de suivre ses directives. Y aller doucement, trouver cette putain de molette… Dans les faits, rien de bien compliqué, mais le stress montait encore et encore et y aller doucement relevait franchement du miracle. “Si on survie à toute cette merde, je vais me faire payer de l’alcool gratos à l’Arène sur ton dos et celui de Tobby jusqu’à la fin de ma vie.” informa-t-elle alors qu’elle prenait sur elle pour ne pas enfoncer la pédale de toutes ses forces dans son empressement à quitter les lieux. Elle eut un mal de chien à rester assez calme pour faire bouger la camionnette, mais quand, enfin, elle avança de quelques millimètres, un cri de joie échappa à la chasseuse de primes. “Collez vous tous vers l’avant ! Prochain arrêt, l’Arène ! C’est un trajet direct, si quelqu’un veut descendre, qu’il saute en marche.”
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:56
Malou ne décolérait pas. Son idée était peut-être mauvaise mais personne ne l'ouvrait pour en donner une meilleure alors même si les roues du camion n'étaient pas si hautes que ça, pourquoi ne pas tester l'expérience ?

Vaughn arriva alors pour lui demander d'aller avec Isha et la conductrice afin qu'elle soit mieux protégée.
Pourquoi serait-elle mieux protégée que les autres ? C'était stupide !
Hors de quest... commença t-elle quand elle croisa les yeux du barman.
Avec un regard pareil seuls les cœurs durs comme de la pierre pouvaient résister mais sûrement pas une gamine de vingt ans, amoureuse de surcroît toute chef dictatrice qu'elle était.

Je veux bien... S'entendit-elle répondre en état second mais comment je fais ? Tu vois bien que la cabine est séparée de l'arrière et qu'il y a des mangeurs d'hommes partout autour de nous...

Ni l'un ni l'autre n'eurent le temps de plus d'explication. Ils subirent une secousse qui rompit le charme de cette scène tandis que le véhicule avançait de quelques millimètres.

Malou obéit tout de suite à l'ordre donné par Tobby-bis et se plaça le plus à l'avant possible.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:14
Quand elle me dit que si on meurt elle m’étripe, je ne sais pas m’empêcher de sourire :

« T’inquiète, tu seras pas la seule, je te conseille même de prendre un ticket, ou mieux, de nous sortir de là. »

Elle est nerveuse, ça se sent et je comprends, j’essaye de faire le mec cool et sur de lui, mais je suis mort de trouille. Et je comprends pas tout à l’arrière mais ca sonne pas joie et bonne humeur.

« Si on survie je te jure que tu pourras me demander tout ce que tu veux, tant que c’est pas ma femme et mon bébé !!! »

Non je ne me souviens pas de films ou série ou ça tourne forcement mal ce genre de promesses, vous avez déjà oublié que j’ai tout oublié ? Et après on se demande qui c’est le poisson rouge ici ! Après, Tobby Bis a pas l’air d’être une démone en quête d’âme fraiche, si tant est qu’il m’en reste en stock vus les rares souvenirs que j’ai. J’ose pas vous demander si vous vous souvenez que je me souviens avoir tuer des gosses, ca ferait trop running gag ou placement du mot souvenir pour gagner un paris a la con.

Je sourie comme un con quand elle semble y arriver et que la camionnette part enfin. Je vois les morts qui sont assez cons pour essayer de retenir le véhicule. y’en a même un qui y a laissé les bras. Comme on dit chez moi… pas de bras, pas de cervelas.  Ouai, même dans des moments comme ca je sais pas m’en empêcher.

« Tu veux une piaule a vie, que je te paie ta bouffe et tes coups à boire, c’est le moment de demander vu que je crois que c’est Noel »


Par contre je m’arrête sec quand elle annonce la destination.

« Avec ce qu’on a au cul ?? C’est hors de question. Faut qu’on se trouve une étape pour les semer et conduire ces merdes sur une autre route que la nôtre, ou celle de FortHope »
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2718
Date d'inscription : 31/08/2018

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2019 - 18:53


Deena avait beaucoup de mal à comprendre certaines choses élémentaires pour d’autres. Que son frère, portant en couple avec une femme qui semblait répondre à plusieurs critères physiques attrayants, et son futur ex-fiancé au QI d’huitre soient tous les deux en train de faire les yeux doux à la chose brisée et revêche la dépassait. Elle n’était pas jolie, du moins, lui semblait elle, elle ne devait pas être fonctionnelle pour le sexe non plus. Par ailleurs, elle avait une façon de toujours s’énerver et crier qui n’était pas en phase avec les codes sociaux pour ce que Deena en savait, et pour ne rien gâté au tableau, elle était blonde et pas que des cheveux. La Cornwell décida de ne pas se faire de mal à essayer de s’abaisser à comprendre, les résumés romanesques digne de mauvais magazines people de Dean lui avait déjà donné la migraine. Elle se contenta de bouger tranquillement comme le suggérait Vaughn vers l’avant avant de conclure. « Ils ont raison, tu seras moins un poids pour nous si on n’a pas à te défendre ». Même si elle aurait préféré faire passer la rebelle inconsciente en priorité, en termes d’utilité, tout le monde aurait dû passer avant une handicapée, quel que soit son titre. Ils n’eurent pas à débattre plus, le camion bougea enfin et elle entendit la conductrice et eu un petit sourire. Le monde était petit. Elle entendit son frère faire une remarque intelligente et s’en étonna presque. « Anna ! Prends sur Rud Road, J’ai laissé notre taxi garé devant le golf » Et le chauffeur dans le coffre. « Avec un véhicule plus rapide on pourra plus facilement les semer. »


HRP:
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2570
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:15
Maya suivit les indications de la mystérieuse inconnue qui tombait à pique. Elle attrapa Isha pour le tirer vers la camionette quand soudain, elle se fit tirer à son tour par des mains plus mortes que vivantes. Une bouffée d'angoisse la pris au coeur. Elle ne voulait pas mourir, pas ainsi. Heuresement, une main la tira dans la camionette, la hissant loin des rôdeurs. Maya se laissa tomber et se réfugia dans un coin pour se remettre des ses émotions. Elle avait été à deux doigts de mourir, elle le savait. La jeune esclave frissonna en entendant les bruits des rôdeurs en train de s'attaquer à la camionnette, qu'ils filent d'ici, vite...

Malheureusement, la camionette stagnait, n'avançait pas. Pour une raison qui échappait à Maya, là, tout de suite, ils étaient bloqués. En état de choc, elle était incapable de bouger, de faire le moindre mouvement. La seule chose qu'elle se répétait en boucle est qu'ils allaient mourir sous les dents des rôdeurs, dans d'atroces souffrances... Elle n'était pas prête, elle ne voulait pas mourir en étant juste une eslave. Ce furent les paroles d'Isha et de Vaughn qui la tirèrent de son mutisme. Ils avaient raison, Malorie sera plus en sécurité à l'avant du camion. Elle jeta un coup d'oeil à vaughn qui semblait faire les yeux doux à Malorie. La jeune esclave avait probablement loupé une étape là. "Ils ont raison Malorie, vas-y." Heuresement, cette dernière accepta, il restait le problème du comment la hisser à l'avant. Maya réfléchit sans trouver de solution là tout de suite.  
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 8:01

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)



Les médiateurs de couple s’accordent tous à dire qu’il n’y pas d’endroit plus propice aux disputes que les trajets en véhicule. Même de vers leurs tombeaux, en espérant qu’ils y soient plutôt que sur les pavés à guetter le morceau de viande, leur sagesse continuait à s’illustrer. La tension, la promiscuité et le coup de la panne, avaient fait exploser le groupe, si tant est que cela en était toujours un au regard des pièces plus ou moins rapportées.

@Maya Andrews se remettait peu à peu de son état de choc et reprenait ses esprits au milieu des cris et de la puanteur. Visiblement il y avait de grands débats entre @Malorie Erikson, @Vaughn O'Mucrhúlu et @Deena Cornwell et un gros contraste entre la tribun passionnée et la soi-disant fille de Dean au calme à tout épreuve. L’esclave en slip, Arnold Felipe troudeballe, et allez savoir quels pouvaient être ses autres noms, gardait un œil sur l’extérieur. Comble de l’expression faciale, il se risqua à un sourire quand le camion démarra et qu’il dégageait un nouveau passager clandestin décharné à coups de cross. De son coté, la femme ramenée par Vaughn ne semblait pas disposée à quitter son rôle de belle (ou bête, on a pas été vérifier de plus près son épilation) aux bois dormants. Dans tous les cas, tous ceux en état d’écouter ne pouvaient pas se tromper : les grognements affamés semblaient s’éloigner. Néanmoins, problème du bitume, de la camionnette ou de la conductrice (allez savoir, elle était au bar après tout à la base, quelqu’un a vérifié son alcoolémie ?) ils étaient assez bousculés à l’arrière.

Sur le devant du véhicule  @Annalise Obson avait fait un exploit qui venait de sauver l’ensemble des passagers, elle y compris, avec l’aide digne d’un mauvais karaoké de fin de soirée de son frère du moment : @Isha Cornwell. Les deux pouvaient voir dans les rétros la horde qui se faisait distancer. La victoire était modeste quand on savait que les morts étaient peut-être lents, mais qu’ils étaient dangereusement constants (pas de panne d’essence, d’arrêt pipi ou de pause repos). Restait un problème, et pas des moindre :  l’état de la camionnette. Annalise, dans un souci de censure personnelle, avait préféré garder un pare-brise plein de bidoches, elle n’avait pas eu le temps de gérer le souci du pneu crevé et de celui maintenant abîmé par la manœuvre pour les sortir de ce merdier… Pour éviter un drame, la chasseuse de primes était obligée de conduire au ralenti malgré l’envie de perdre pour de bon les moisis en appuyant sur le champignon.
Si la jeune femme avait ouvertement levé les yeux à la remarque du champion de ne pas retourner directement à l’arène, sifflant presque qu’il était un gros relou, elle ne pipa mot quand ce fut à la fille de Dean, @Deena Cornwell, plus connue sous le nom de Deborah qui donna des instructions de destination. Elle tourna donc pour prendre le chemin vers le golf sans aucune contestation.

Vous allez me dire que tout va bien dans le meilleur des mondes et que c’est le moment de chanter cumbaya dans la camionnette, que les survivants n’ont jamais été aussi près de retrouver les murs protecteurs de l’arène et de quitter pour de bon cet enfer que peu ont vu d’aussi prêt sans y laisser leur peau (on ne va pas chipoter pour une petite morsure, pour le moment vous avez tous plus ou moins l’air sauf à défaut de sains). Ça serait si mal connaitre le destin qui, disons-le, est un sacre enfoiré quand il se met à jouer avec ses dés.

Commençons par l’arrière du véhicule. Pendant que Maya voulait que sa maîtresse passe devant, il y eu un gros choc et un bruit funeste qui vous projeta tous au sol pour les plus veinards. La femme inconsciente traversa violemment le véhicule pour se heurter à une paroi et… ben et rester inconsciente pour changer. La camionnette ne bouge plus mais son klaxonne retenti sans discontinuer.

A l’avant, ce n’était guère plus reluisant, le manque de visibilité n’avait pas permis à Anna d’éviter la carcasse d’anciennes barrières métalliques à moitié fondues dans le sol. La camionnette avait fait une belle sortie de ce qui restait de route pour finir dramatiquement dans un mur. Les mauvaises langues, ou sage philosophe, selon les points de vue, diraient « femme au volant, mort au tournant, alors forcément… ».  Et comme on parle de morts et que les emmerdes, ça fonctionnent toujours par grappe, le klaxon se mit à raisonner sans discontinuer. La horde n’étant pas si loin que cela, elle ne risquait pas de perdre ce petit groupe appétissant.

Petit point de la situation pour ceux ou celles qui serait en état de sortir du véhicule :

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Yze4

• Le camion est mort dans un mur
• La horde n’est pas si loin que ça et a très bien négocié le virage
• Vous êtes route de la joie
• Un panneau indique que le golfe n’est pas loin (0.8 miles) en espérant que personne ne se soit amusé à bouger les panneaux.


Lancés de dés
  • @Annalise Obson : Après le miracle de ce sauvetage, la chance t’abandonne douloureusement. Au moins, tu as réussi à anticiper le choc. Ta tête a heurté violemment le volant et tu es sonnée. Tu as mal un peu partout et tu as une belle vue sur ton « frère » qui a été éjecté du camion et est inerte sur le capot après avoir explosé le pare-brise et mangé le mur. Tu ne sais pas éteindre le klaxon et tu vois que la horde a tourné dans votre rue et vient vers vous.
  • @Isha Cornwell : tu étais certainement en train de regarder à l’arrière quand Anna a eu sa sortie de route, car tu n’as juste rien vu venir. Avec le choc tu es passé au travers du pare-brise, ce qui réglera à jamais les soucis de visibilité. Miracle de ton endurance et du fait que tu n’étais pas tourné vers l’avant, tu n’es pas sorti la tête la première. Reste que tu es dans les vapes pour le moment, sur le capot fumant de la camionnette après t’être mangé le mur. Tu as vaguement conscience de ce qui se passe autour de toi, mais pour le moment ton corps te dit douloureusement merde.
  • @Malorie Erikson : Tu n’as pas eu le temps de comprendre ce qui se passe, un choc, une violente secousse, tu t’es sentie projetée mais aussi rattrapée. Si tu as mal, c’est certainement moins que celui qui t’as servie d’air bag. Quand tu arrives à reprendre tes esprits, tu es dans les bras de Vaughn et tu as les oreilles vrillée par un klaxon en continu.
  • @Maya Andrews : L’accident t’as fait voler contre la paroi qui séparait l’avant de l’arrière de la camionnette. Ce n’est pas ce qui a été le plus douloureux en fait. Parce que tu as aussi servi d’amortisseur à l’esclave en slip rouge qui s’est affalé sur toi et essaye de se redresser façon mauvaise partie de twister. Tu n’es pas trop sonnée, du moins pas assez pour ne pas entendre le bruit des klaxons et comprendre que vous n’étiez pas assez loin de la horde pour faire un arrêt aussi bruyant que brutal. Un autre sujet d’inquiétude auquel tu n’avais pas fait attention avec ton état de choc : tu saignes. Ça vient de sous tes vêtements tu ne saurais dire où tellement il te semble avoir mal partout, et tu n’es plus trop sûre de ce qui s’est passé dans la horde. As-tu été mordue ? est ce le bon moment pour s’inquiéter d’une morte dans les 24h alors qu’une imminente et atroce arrive ?
  • @Vaughn O'Mucrhúlu : Par pur réflexe, tu as agrippé Malou lors du choc et encaissé la chute à sa place en la protégeant ? Ce faisant, tu t’es heurté la tête contre un banc. Tu es sonné avec un goût de sang dans la bouche et un mal de crâne de tous les diables que le son du klaxon n’arrange pas. Mais tu sais encore bouger.
  • @Deena Cornwell : malgré tes blessures, tu as eu des réflexes de chat, certainement que tu as vu les choses se profiler de la lucarne, tu as donc su t’accrocher pour éviter le pire et, dans ton état, ce n’est pas plus mal.  Tu es affaiblie par la perte de sang et ton pansement est devenue rouge. Tu n’as aucune idée de ton état avant que ton corps ne te lâche pour de bon.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:13
D’accord, d’accord, peut-être que de conduire une horde droit sur l’Arène n’était pas la meilleure idée qu’Anna ait eu cette année, mais franchement, toute cette expédition commençait à la fatiguer au point qu’elle n’avait rien contre l’éventualité de refiler son problème actuel à ces adorables petits gladiateurs en jupettes. Malheureusement, son frère préféré n’était pas de cet avis et une voix l’interpellant par son vrai nom à l’arrière du véhicule la pris suffisamment par surprise pour qu’elle ait un petit moment d’hésitation. Elle jeta un coup d’oeil dans le rétroviseur et réalisa enfin que l’un de ses passagers était en fait Deena, une jeune femme avec qui elle avait parfois échangé quand elle passait du temps dans le camp d’Abel. Voir enfin un visage connu qu’elle ne considérait pas comme hostile - et aidée par le fait que ce ne soit pas un homme qui lui aboie des ordres - Anna lâcha un soupir, mais le fit très vite suivre d’un hochement de tête. “Très bien, très bien. Direction le taxi alors.” accorda-t-elle avec une certaine mauvaise foi. Elle décida quand même d’obéir et, l’espace de quelques mètres, eut même l’immense naïveté de croire que tout irait bien pour eux désormais.

Malheureusement, elle découvrit bien rapidement qu’une camionnette dont la vie ne tenait plus qu’à un fil ne faisait pas bon ménage avec le plan “Ce qu’on ne voit pas ne peut pas nous faire de mal”. Elle ne fut pas tout à fait certaine de ce qu’elle réussit à percuter après quelques minutes à se battre pour faire avancer la camionnette. Un mur, une horde, peut-être même seulement le karma, allez savoir ! Toujours est-il qu’ils furent tous soudainement secoués et que la tête d’Anna percuta assez violemment le volant sous ses doigts pour qu’elle perde un peu le sens de l’orientation un moment. Quand elle rouvrit les yeux, ce ne fut que pour observer le carnage autour d’elle sans réellement le comprendre. Un son strident lui vrillait les tympans sans qu’elle ne sache vraiment dire d’où il venait. Plus grand chose n’avait de sens, à vrai dire, à part une seule : il fallait qu’elle survive à cette expédition en Enfer. D’une main tremblante, elle chercha la poignée de sa portière et lutta pour réussir à l’ouvrir, prenant appui contre pour poser ses pieds sur le sol. Elle put tout juste faire un pas avant de s’affaisser contre la carrosserie de la voiture et très franchement, elle n’était pas sûre que ce soit une excellente nouvelle.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 13:15
Alors que la situation paraissait complètement désespérée, le camion semble enfin décidé à bouger et le bruit des morts se faisant de plus en plus distant. Je me permets alors de m'asseoir sur un banc pour souffler un peu. Je ne sais pas qui avait eu cette idée à la con, ni même qui avait la poisse dans ce groupe mais en tout cas c'est derrière nous maintenant aussi bien au sens propre qu'au figuré. Fermant les yeux l'espace d'un instant pour me reconcentrer sur mon corps meurtri, la blonde à roulette c'était repositionné non-loin de moi après que le camion ait redémarré.

Mais comme le veut la loi de Murphy "Tout ce qui est susceptible d'aller mal, ira mal" et dans le plus grand des hasards on dirait que notre conductrice n'avait pas encore son permis avant la fin du monde. Nous sentant d'un coup complètement partir dans un accident, je ne sais par quel réflexe presque félin j'arrive à attraper la blonde et la serrer contre moi pour lui amortir le choc. Pour ma part je suis moins chanceux car je sens que ma tête heurte violemment quelque chose et je reste sonné pendant un instant tenant fermement Malou contre moi. J'ai un sacré mal de crâne, encore pire qu'une gueule de bois et le bruit du klaxon n'aide en rien à ce que ça s'améliore.

Malgré le mal de tête persistant je reprends mes esprits assez rapidement, je regarde alors la jeune demoiselle dans mes bras avant de la relâcher et lui demander :

- Tout va bien Malou ?

La remettant sur son fauteuil, j'en profite pour faire l'état des lieux. On semble avoir fait une sortie de route et s'être crashé contre un mur. Je vois alors Felipe qui se relève et qu'en dessous se trouve Maya, riant un peu de la situation je lui lance alors avec un ton bien sarcastique :

- Je suis pas sûr que ça soit le moment de draguer Maya.

Mais on dirait que le camion est complètement H.S maintenant. Deena avait mentionné un golf et un taxi, il fallait le rejoindre et au plus vite. Je regarde alors ma future ex-fiancée un peu trop chiante et lui dit :

- Je crois qu'il est temps d'aller prendre ton taxi et a vitesse grand V. T'as besoin d'aide pour marcher ou ça ira ?

Il faut faire le tour savoir qui peut aider qui afin qu'on s'en sorte tous. Après la réponse de la brune je regarde tout autour de nous afin de trouver la demoiselle inconsciente et je file faire un rapide check-up de ses paramètres vitaux afin de savoir si bientôt elle se relèvera en tant que rôdeur. Si je ne sens pas son pouls ni de respiration, je ne me ferais pas prier plus longtemps pour l'achever d'un coup dans la tête.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:12
Malou avait failli être rassurée de constater que le camion roulait enfin. Malheureusement ce ne fut pas pour longtemps. Un énorme choc se produisit et tandis que le klaxon semblait bloqué en faisant un boucan d'enfer la jeune fille décolla littéralement de son fauteuil roulant. Mais avant même de toucher le sol elle sentit happer par deux bras musclés et se retrouva tête contre le poitrine de... Vaughn.
Pour une fois elle trouva rien de désagréable à redire par rapport à cette situation, c'était même inespéré. Lui qui ne l'aimait pas d'amour venait de jouer le Prince Charmant des contes de fée les plus magnifiques qui finissent bien du genre: « ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps et... »

Ce n'était pas le moment de s'égarer hélas. Mais peut-être pouvait-elle adoucir la douleur du barman qui venait de se fracasser le crâne contre un banc ? Elle s'apprêtait à sortir sa bouteille d'eau de son sac afin d'asperger l'homme mais celui-ci se redressait déjà; ce type était vraiment un héros !
Oui, je vais bien... Répondit-elle la tête dans les nuages.

D'un coup d'oeil rapide elle jaugea la situation. Il n'était plus possible de rester dans ce véhicule malgré les morts-vivants qui devaient allonger le pas vers eux.
Il faut sortir d'ici dit-elle et courir le plus vite possible vers ce taxi, je ne vois pas d'autres solutions. Par contre, pour retarder un peu les mangeurs d'hommes il faudrait foutre le feu au camion; j'ai un briquet.
Le problème était que le gas-oil ne s'enflammait pas, il faudrait trouver autre chose. Pourquoi pas la bâche ?
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2570
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2019 - 16:49

Dernière édition par Maya Andrews le Mar 18 Juin 2019 - 21:37, édité 1 fois
Maya fut soulagée de voir la camionnette s'éloigner et mettre de la distance entre eux et la horde des morts-vivants. Alors qu'elle tentait de persuader Malorie de passer à l'avant où elle serait plus en sécurité, il y eu un choc assez violent. La jeune esclave fut projetée à l'avant du véhicule et se reçut dessus l'esclave de Malorie. Choquée sur le coup, elle reprit rapidement ses esprits. Elle remarqua alors du sang sur elle, mince, elle ne pensait pas que ce sang provenait du choc récent, avait-elle été mordue par la horde de rôdeurs ? Elle n'eut pas le temps de pousser plus loin ses recherches. La camionette était arrêtée et le klaxon semblait être bloqué en mode super sonore, une chance quand on sait que les rôdeurs étaient sensibles au bruit. Felipe se redressa enfin et Maya put se remettre tant bien que mal debout. Elle regarda autour d'elle et lança : "Est-ce que tout le monde va bien ?" Elle lança un regard noir à Vaughn qui ne semblait rien trouvé de mieux que de lui dire que ce n'était pas le meilleur moment pour draguer. "Ah ah ah faudrait revoir ton sens de l'humour, il craint..." grommela-t-elle entre ses dents.

La jeune esclave sortit à l'extérieur du véhicule et jeta un coup d'oeil à la carcasse de la camionnette, nul doute qu'en effet, elle était désormais inutilisable. Malorie leur dit alors qu'ils devaient courir pour atteindre le fameux taxi. Maya hocha la tête, Felipe pourrait la porter sans soucis, heureusement. Elle rajouta même que pour ralentir les rôdeurs, ils feraient mieux de mettre le feu à la camionnette. Maya acquiesça. "Oui, ça devrait les ralentir. Sortez tous !" cria-t-elle aux occupants fe la camionnette. La horde n'était plus très loin maintenant. La jeune femme enleva sa veste et se retrouva en T-shirt. " ça devrait faire l'affaire." Quand tous furent dehors, elle prit le briquet de Malorie, enflamma sa veste et la jeta dans la camionnette. Avec les sièges en cuir, le feu devrait rapidement se propager... "On ferait mieux d'y aller, vite..." leur cria-t-elle. Plus de temps ils perdaient ici et plus vite la horde serait sur eux...
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:55
Ne me demandez pas ce qui s’est passé. Je crois qu’il m’en manque un morceau… mais je ne suis pas sur. J’étais… j’étais… heu.. j’étais ou ? Putain… mais je suis ou aussi. Et... bordel.. j’ai mal partout et c’est quoi ce tintamarre. J’essaye de me redresser mais en fait non. Je n’arrive pas a me concentrer avec ce foin. Je suis un capot de voiture ? Je me vois a moto et j’ai été percuté ? Pourquoi j’etais a moto. Je sais faire de la moto moi ?

Je vois que ca bouge et que ca panique autours de moi. Impossible d’avoir une pensée coherente. Je saigne ? Pourquoi je saigne ? D’où que je me suis encore fait mal. A ouai, j’ai été percuté par une voiture. Je vais me faire engueuler. J’aurais pas du partir tout seul. Mais qui va m’engueuler ? Et pourquoi je suis parti tout seul.

En fait tout ca n’a aucun sens. Je réussi a un peu me mettre sur mes coudes et je plisse les yeux pour essayer de lutter contre la douleur. J’ai des petits points blancs qui pop de partout avec la douleur. C’est marrant, ma seule certitude c’est que j’en ai vu d’autres. Il y a des voix, mais je les entends comme de loin. Je sais pas ce que je me suis pris, mais c’était pas de la bonne.

Je distingue une femme au volant en me disant, quand même, que mon angle de vue par rapport au volant est peut être pas normal. Sauf que je ne suis pas en état de bien appréhender ce qui se passe. La femme s’affaisse sur le capot pas loin de moi. Mais qu’est ce que je foue sur ce capot ? J’arrive a articuler un :

« Ca va ? »

Qui me parait très vite super con. Elle a pas l’air d’aller bien du tout. Et honnêtement, je crois que moi aussi. C’est moi ou ca sent le brulé ?
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:20
C'était la course contre la montre. Maya venait de mettre le feu à sa veste et de la fumée âcre s'en échappait, faisant tousser Malou. Pour être plus sûre, elle repris son briquet et tenta d'incendier la toile malheureusement ce qu'elle ne savait pas c'était qu'elle était ignifugée.
Enfin, au bout de quelques secondes des petites flammes commençèrent à prendre au niveau des bancs.

Elle regarda tout le monde et dit, il faut fuir maintenant, ne vous occupez pas de moi, sauvez votre peau !
Elle était un poids pour tout le monde, elle s'en rendait compte, même l'archère l'avait laissé sous entendre et elle avait raison.
Elle s'apprêtait à se débrouiller pour glisser hors de son fauteuil afin de jeter celui-ci sur la route quand deux bras puissants attrapèrent le lot et reposa tout ça sur le bitume.
Elle reconnaissait cette force, c'était Felipe, son esclave qui semblait vouloir lui faire faux bond quand tout serait terminé.

La jeune fille était rassurée, elle savait qu'il saurait courir vite en roulant le fauteuil; il ne lui resterait plus qu'à s'accrocher fermement car ça allait être mouvementé.
Mais l'heure n'était pas au top départ sans que tout le monde soit là.
Il ne lui serait pas possible d'être rapide et efficace pour aller à l'avant aussi décida t-elle de lancer un nouvel ordre:
Il faut que quelqu'un aille voir dans quel état sont Tobby-bis et Robin pour les aider à sortir de ce merdier !
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2718
Date d'inscription : 31/08/2018

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:56


Deena était hébétée et sonnée par le choc. Néanmoins, l’urgence et le fait qu’elle avait entrevu son frère passer au travers du parebrise firent qu’elle eut une poussée d’adrénaline suffisante pour ne pas rester au sol ou céder à la fatigue qui s’emparait sournoisement d’elle. Son futur ex fiancé lui demanda si elle pouvait marcher sans aide, cela lui fit baisser les yeux sur son pansement beaucoup trop rouge à son gout. Elle ne ressentait pas la douleur, pourtant l’engourdissement ne la trompait pas : elle perdait trop de sang.  Rapidement, mais calmement, elle alla vers la sortie en boitant et en ajoutant :« Il va bien falloir » Avant de se laisser tomber hors de la camionnette elle ajouta, vers @Vaughn O'Mucrhúlu. « Fais sortir tout le monde et n’oublie pas la femme inconsciente » puis, à tous les autres : « Avec le klaxon et de la chance, les zombies, vont trouver le véhicule plus intéressant que nous. » De la chance. Voilà à quoi elle en était réduite dans cette folle épopée dramatique : à escompter sur le pire facteur qui soit pour sauver son frère. Était-elle angoissée pour lui ? Rien dans son attitude ne pouvait trahir ce qu’elle ressentait en cet instant où elle allait vers lui, aussi vite qu’elle le pouvait. Un être humain normal, projeté à cette vitesse au travers d’un parebrise, y aurait laissé la vie. Mais Isha avait survécu à une mère toxicomane et alcoolique, à un père violent et sadique et à une famille où il ne faisait pas bon d’être le petit dernier. Il avait déjà déjoué la mort tellement de fois qu’elle n’envisageait pas une minute qu’un mur réussisse à faire mieux que leur père.

Elle retrouva Anna avachit sur le capot et son frère l’air perdu et mal en point. « Anna ? Tu peux bouger ? » Résistant à l’envie de s’occuper d’abord d’Isha elle s’assura en priorité que la plus valide soit en état de partir. Un réflexe gardé de son passé de secouriste quant à la priorisation des moyens. (@Annalise Obson)« Anna, tu dois te reprendre, il y a une voiture pas loin qui nous attend. » Avec un chauffeur dans le coffre, elle ne risquait pas d’aller loin. Dans un geste de confiance elle donna les clés du fameux « taxi » à la femme en lui chuchotant : « Si je meurs ce soir je compte sur toi pour rapporter à Jonasson ce qui s’est passé. » Enfin elle alla vers son frère pour vérifier qu’il était en état de bouger. Elle aurait aimé prendre son temps mais les morts n’étaient pas loin. Par ailleurs, le destin semblait avoir oublier un petit détail, Deena souffrait d’agueusie associé a de l’anosmie, elle n’était donc pas accommodée par l’odeur des morts ou alerté par celle de la fumée. Pour le moment elle se contentait de parler dans une langue inconnue des autres à son petit frère. C’était une prière dans la langue de ses ancêtres, de celles que sa mère lui avait transmises avant de se perdre dans la drogue. Pour les oreilles indiscrètes cela n’était qu’un charabia en langue étrangère. (@Isha Cornwell) « Accroche toi à ce qui est bon, même si ce n’est qu’une poignée de terre. Accroche-toi à ce que tu crois, même si ce n’est qu’un arbre solitaire. Accroche-toi à ce que tu dois faire, même si tu dois partir loin d’ici. »


HRP:

HRP pour @Maya Andrews:

HRP pour @Vaughn O'Mucrhúlu:

HRP pour @Isha Cornwell:

HRP pour @Annalise Obson:

HRP pour @Malorie Erikson:
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2019 - 0:20
Je me penche alors au-dessus de la seule survivante du camp de femmes, elle respire encore et je sens un pouls. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non, ça fait toujours un boulet de plus et je ne pense pas qu'Isha soit en état de m'aider à porter la demoiselle. Alors que tout le monde descend de la camionnette, je ramène la demoiselle vers la fin avant de descendre à mon tour. Prenant le temps de respirer un bon coup, j'ai à peine le temps de voir que Maya lance un vêtement en feu dans le camion et que Malou joue à l'apprentie pyromane. Utilisant alors la différence de hauteur entre moi et la camionnette je mets la jeune demoiselle sur mon épaule avant de gueuler un bon coup sur les deux excités du briquet :

- ON MET LE FEU QUAND TOUT LE MONDE EST SORTI ! Y'A ENCORE ISHA ET TOBBY DEVANT ! Putain !

Ma côte me fait affreusement mal et la demoiselle n'est pas un poids plume non plus. On rejoint alors le devant du camion afin de voir Deena entrain de murmurer quelque chose à l'oreille de la future brochette s’il ne bougeait pas son cul bientôt. Attrapant alors la gourde d'eau que j'avais pris avant de partir, j'attire l'attention de Deena avant de la lui envoyer et lui dire :

- Utilise ça s'il met trop de temps à se réveiller. Je prends de l'avance car je vais être lent avec ce boulet sur les épaules.

Je prends alors la direction du golf aussi vite que je le peux. Je ne sais même pas pourquoi je me décarcasse le cul à sauver celle qui m'a fracassé une côte, on va mettre ça sur le compte de ma stupidité légendaire.
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2718
Date d'inscription : 31/08/2018

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:09

Deena leva à peine les yeux en entendant son futur ex fiancé vociférer. Quelqu’un avait été assez bête pour mettre le feu à la camionnette ? A part risquer de se blesser elle ne comprenait pas le pourquoi du comment et commençait à s’inquiéter du temps de réaction de son frère. Il avait déjà eu une commotion cérébrale et elle ne se sentait pas capable de le trainer jusqu’à la voiture de Dean. Elle attrapa la bouteille d’eau avant de la donner à Anna. Il voulait qu’elle fasse quoi avec cela ? Isha était conscient, le problème était ailleurs et s’il y avait un incendie, il faudrait plus qu’une bouteille pour éviter de griller. Elle tiqua à peine quand il partit avec une rebelle sur le dos, les abandonnant derrière. C’était un comportement qui pouvait avoir un sens et impliquait qu’elle s’était trompée sur lui. Elle indiqua, néanmoins, à @Annalise Obson: « On lui dit maintenant qu’il n’a pas les clés ? » Elle n’avait jamais été douée pour comprendre les gens et les périodes de crise faisaient ressortir trop d’incohérences pour elle. En attendant elle attrapa les sangles de l’armure de son frère et commença à le tirer pour le déloger du capot. « Isha, je t’en prie aides moi. Je ne pourrais pas te porter jusqu’à la voiture ! Tu as passé l’âge. Pour le moment n’écoute que ma voix, il faut partir, le reste peut attendre.»

HRP:
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:26
Alors que je prenais un peu d'avance avec la rebelle sur les épaules, la douce remarque de Deena n'échappa à mes oreilles, mais ce qui me surpris surtout était le fait qu'elle connaissait le nom d'Isha. Tournant alors légèrement la tête, je ne comprends bien vite qu’aucune des deux n'arriverait à extraire Isha qui peinait à faire quoique ce soit. Soufflant un grand coup, je pose alors sans ménagement la demoiselle inconsciente sur les genoux de Malou :

- Maintenant faut des volontaires pour la porter.

Revenant sur mes pas, j'attrape alors par la ceinture ce balourd d'Isha pour aider Deena à le déloger. Une fois ça fait, je l'aide alors à marcher en le portant sur mon épaule. Et si quelqu'un venait pleurer pour cette rebelle je n'en serais pas responsable, elles ont qu'à se démerder, y'en a marre de faire le porteur.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 6 Empty

 The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération