Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 John's notebook
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

John's notebook Empty
MessageSujet: John's notebook   John's notebook EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:58

Dernière édition par John A. Gray le Mer 13 Fév 2019 - 21:15, édité 3 fois
JOHN ALDEN GRAY
´THE MARSHAL´
06/11/1970 (46 ans) DOCTEUR EN HISTOIRE DE ÉTATS-UNIS VEUF HÉTÉROSEXUEL INDÉPENDANTS ft. ETHAN HAWKE

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales


Américain descendant des pionniers du Mayflower. Tireur talentueux.

Armes à feu / Dextérité / Érudition / Survie / Équitation

A traversé le pays depuis Salt Lake City. Cherchait à rejoindre Washington.
Passionné d'histoire et de généalogie.


Liens ou RPs recherchés

Pour des liens et/ou RP, contactez-moi par MP !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

John's notebook Empty
MessageSujet: Re: John's notebook   John's notebook EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:01

Dernière édition par John A. Gray le Ven 19 Juil 2019 - 13:44, édité 20 fois
Chronologie☣ RPs en cours : 2
☣ Disponible pour : 2 RP(s)

MAI-JUIN 2016


■ [1er Juin] Gimme shelter (Making new friends ft. ARTHUR GERRISH – Abandonné


■ [4 Juin] The Roaming Vigilante ft. MALORIE ERIKSON – Terminé


■ [10 Juin] The Hound (solo) – Terminé


■ [11 Juin] There and back again (OPEN) ft. MALORIE ERIKSON – Terminé


JUILLET-NOVEMBRE 2016


■ Voyage vers Washington D.C. (cf. There and back again)


DÉCEMBRE 2016 - FÉVRIER 2017


■ Retour vers Detroit


MARS-AVRIL 2017


■ [???] Death is beautiful [Huis-clos #1]
(ft. MALORIE ERIKSON + ISHA CORNWELL + DECLAN TRAEGER) – Terminé




MAI-JUIN 2017


The man with the gun and a dog ( ft. ABEL JONASSON) - Terminé


JUILLET-AOÛT 2017


■ ...


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

John's notebook Empty
MessageSujet: Re: John's notebook   John's notebook EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:06

Dernière édition par John A. Gray le Mer 13 Fév 2019 - 21:16, édité 7 fois

RELATIONS


MALOU■■■■■■■■■■ – AmitiéJohn a rencontré Malou alors qu'elle se faisait agresser par trois types aux intentions clairement mauvaises. Après l'avoir sortie de ce mauvais pas, ils ont échappé à une horde, et fui en direction d'une zone pavillonnaire afin de fouiller quelques maisons.
Méfiante et prudente, Malou finit par faire confiance à John et le suit dans son voyage vers Washington. Elle se révèle une alliée de poids, et une amie dévouée. C'est de loin la personne la plus précieuse qu'il ait rencontré à Detroit.


ARTHUR■■■■■■■■■■ – NeutreRencontré au hasard d'une fouille de maison. Un illustre inconnu dont John ne sait rien. Pour l'instant.


ROBIN■■■■■■■■■■ – NeutreUn des compagnons de captivité de John, après son enlèvement par un mystérieux homme. Un gars plein de ressources, d’après ce qu’il a pu en voir, mais pour le moins instable émotionnellement.


DECLAN■■■■■■■■■■ – NeutreUn des compagnons de captivité de John, après son enlèvement par un mystérieux homme. Aux dernières nouvelles, il était plutôt méchamment blessé. Il n’a peut-être pas survécu.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

John's notebook Empty
MessageSujet: Re: John's notebook   John's notebook EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:15

Dernière édition par John A. Gray le Dim 20 Jan 2019 - 11:41, édité 15 fois
Inventaire☣️ Info à savoir
☣️ Info à savoir

Animaux


WYATTIrish Wolfhound
Âge : 4 ans (estimation)
Trouvé sur Pier Park alors qu'il était attaqué par quatre zombies.
C'est un chien courageux et intelligent, docile et loyal. Son gabarit impressionnant en fait un atout.


Armes

1 réplique de revolver SAA Peacemaker à crosse noire, 6 coups
(cartouches .45 : 6 chargées)
1 revolver Taurus Raging Bull, 6 coups
(cartouches .45 : 6 chargées)
■  1 hachette moderne, poignée en paracorde

Munitions
■ Cartouches .45 : 26

Véhicules

■ item
■ –
■ –

Tenue et équipement

■ 1 vieille veste militaire
■ 1 sac de voyage
■ 2 jeans, vieux mais en assez bon état
■ 3 chemises
■ 1 paire de bottes solides, en cuir
■ 1 veste légère
■ 1 manteau long imperméable
■ 1 ceinturon avec hoslter et cartouchière
■ 1 holster de cuisse
■ 1 silencieux artisanal (offert par Malou)
■ 1 couverture
■ 1 gourde

Effets personnels

■ 1 sac
1 revolver Remington New Army Model 1858 (héritage familial – hors d'usage)
■ 1 revolver (modèle inconnu) cassé - inutilisable [Lien RP] => pièces détachées poru réparation

Nourriture

■ 2 boîtes de conserve de haricots à la tomate
■ item
■ item

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

John's notebook Empty
MessageSujet: Re: John's notebook   John's notebook EmptyMer 13 Déc 2017 - 11:55
Ayant trois personnages à mon actif peut-être souhaites combler un lien ou bien peut-on réfléchir possiblement à un lien voir un rp toi et moi Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

John's notebook Empty
MessageSujet: Re: John's notebook   John's notebook EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:04
Il y a possibilité, en effet. John est amené à errer d'un groupe à l'autre, sans les intégrer, mais en nouant des relations avec eux. Il peut servir de messager, de coursier, aider dans beaucoup de choses qui puissent se passer dans les groupes ou en dehors...

Si tu as une mission à remplir pour FH et qui demande l'appui de quelqu'un, ou que tu te retrouves en mauvaise posture, John peu intervenir Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

John's notebook Empty
MessageSujet: Re: John's notebook   John's notebook EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:29
Je vais te faire un petit topo de mes personnages pour que tu puisses en avoir une idée ^^

Billie Drake : Elle a pas mal vagabondé et c'est un véritable aimant à emmerde avec une chance qui frise incandescence, mais elle ne s'en sort jamais sans être blessé. Elle a été avec les Punishers avant de les quitter quand ces derniers ont envoyé Bobby droit vers la mort. Passage à tabac et jeté hors du camp. Elle a passé son temps à se repentir tout en cherchant son ami, mais sans plus d'espoir. Elle a aidait des gens pour récupérer le peu d'humanité perdu avec les Pnishers. C'est une experte dans ce qui est de la survie grâce à son père ancien militaire et mercenaire dans le plus grand secret. Combat et survie, il a tout fait pour que sa fille soit une prédatrice et non une proie.

Heaven Lockwood : La nièce d'Alair Wakeman et qui tente de rechercher un vaccin à ce virus. Etudiante en biotechnologie, sa jumelle et elle se sont jurer de trouver une solution à ce désastre, mais celle-ci a été tué en se sacrifiant pour Heaven. Avant cela, elles ont été maintenu prisonnière par un groupe de psychopathe avec qui elles ont vécu un véritable cauchemars. A l'heure actuelle, elle a été désigné pour être la mère d'adoption d'un bébé dont le père a été mordu par sa femme.

Zayna N. Alvarez : Infirmière et psy à Fort Hope, je suppose que si tu joues le coursier par moment, tu es obligé de passer par la case examen. Ma miss n'a vécu que de la misère au cours de sa vie et le groupe auquel elle appartenait avant, la battait, la violait et faisait d'elle un moyen de paiement. Aujourd'hui, elle redoute d'approcher les hommes, mais elle efface sa peur quand elle travaille parce que le patient vaut bien plus à ses yeux que sa dépression et sa crainte.

Donc à voir ce qui est possible et si une de mes miss peut occuper un lien que tu recherche ou autre think
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

John's notebook Empty
MessageSujet: Re: John's notebook   John's notebook EmptyMer 13 Déc 2017 - 13:30
Pour le moment je n'ai aucun lien avec les groupes, je sais juste qu'ils existent, mais j'ignore encore où ils sont ou quels genre de personnages les peuplent.
Peut-être que Heaven serait plus indiquée, puisqu'elle est amenée à aller et venir dehors plus facilement que Zayna.
Billie et sa tendance philanthrope peut-être aussi intéressante.

Si ça te dit, je te laisse décider et ouvrir le RP, j'attendrai le lien pour aller lire ça avec impatience Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

John's notebook Empty
MessageSujet: Re: John's notebook   John's notebook EmptyMer 13 Déc 2017 - 13:43
Heaven ne sort jamais toute seule, elle sera toujours accompagnée de Bobby, mais là c'est assez compliqué, donc je dirais avec Billie xD
Ce sera sans doute vers le mois juillet ou bien avant l'event qu'ils se croiseront xD Je verrais bien, dès qu'une idée me vient, j'écris et je t'envois le lien Wink

PS : J'ai vu que tu étais aussi Alexander et je crois t'avoir laissé un message sur ta fiche de lien xD
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

John's notebook Empty
MessageSujet: Re: John's notebook   John's notebook Empty

 John's notebook
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération