Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2998
Date d'inscription : 13/10/2017

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:37

Dernière édition par Alix J. Carter le Mer 15 Aoû 2018 - 11:11, édité 2 fois
Alix J. Carter29/04/1992 (25 ans) Boxeuse Séduit un acteur Hétérosexuelle Fort Hope Community ft. Amber Heard


Informations générales

• Admire son frère malgré un passé chamboulé
• Fait des cauchemars fréquents sur son passé
• Elle adore la musique
• Elle a oublié son couteau papillon chez elle et en cherche un nouveau
• Possède de bonnes notions en réparation automobile


Liens ou RPs recherchés

Par ici, vous pouvez renseigner les joueurs sur les liens ou les RPs que vous aimeriez trouver ! C'est facultatif et vous pouvez même supprimer cette partie si elle ne vous intéresse pas.

[h/f] Type de lien ou de rp Résumé de la relation ou du scénario
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2998
Date d'inscription : 13/10/2017

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:37

Dernière édition par Alix J. Carter le Mar 23 Juil 2019 - 13:04, édité 40 fois
Chronologie☣ RPs en cours : 4
☣ Disponible pour : autant de RP(s) que vous voulez !
☣  J'AIME FAIRE ÉVOLUER MON PERSO À TRAVERS PLEINS DE RP'S DIFFÉRENTS,
OSEZ DONC ME PROPOSER DES TRUCS ORIGINAUX OU TIRÉS PAR LES CHEVEUX !


Multiunivers


■ [Intemporel] Rp' Harry Potter ft. Tout le monde - En Cours
■ [Intemporel] Rp' Harry Potter - En garde ! ft. Vaughn - En Cours


Mai - Juin 2016


■ [4 Mai] Un coup de pied veut dire enchanté ft. Nathan Karlsefni - Terminé

■ [3 Juin] D'une voix perçante ft. Logan Carter - Terminé
■ [24 Juin] Un an après t'as toujours toutes tes dents ft. Arthur Gerrish - Terminé
■ [26 Juin] We have missed our family ft. Isha Cornwell - Terminé


Juillet - Août 2016


■ [28 Juillet] Take your chance or hell will take you ft. Arthur Gerrish - En Cours

■ [21 Août] In hell I'll be in good compagny ft. Abel Jonasson - Terminé
■ [22 Août] Hey soul sister ft. Logan Carter - Terminé


Septembre - Octobre 2016


■ [3 Septembre] Une proie peu commune... ft. Dean Caulfield - Terminé
■ [4 Septembre] Hey Brother, I'm back ft. Logan Carter - Terminé

■ [20 octobre] Welcome in my world ft. Harvey Queen - Terminé


Novembre - Décembre 2016


■ [06 novembre] La rage au ventre ft. Nathaniel Jenkins - Terminé
■ [20 novembre] In the Mood for love ft. Dean Caulfield - Terminé

■ [5 décembre] Juste me and you, under the stars ft. Dean Caulfield - En Cours
■ [24 décembre] Let it snow ft. Azia, Elias, Harvey, Jared, Joy, Lucy, Logan, Will - En Cours


Janvier - Février 2017


■ [21 Janvier] Riding a horse is never easy ft. Amalia Jones - Abandonné

■ [28 Février] When you go back to the surface, it will be time to re build ft. Dallas Haynes - Terminé


Mars - Avril  2017


■ [05 Mars] Be pride of you ft. Logan Carter - Terminé


Semptembre - Octobre  2017


■ [23 Octobre] On ne choisit pas sa famille, sa belle-famille encore moins... ft. Logan Carter - En Cours


Novembre - Décembre  2017


■ [10 Novembre] Revenir aux bases ft. Dean Caulfield - En cours
■ [23 Novembre] All good things (intrigue 5.3) ft. La communauté - En cours


Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2998
Date d'inscription : 13/10/2017

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:37

Dernière édition par Alix J. Carter le Dim 14 Juil 2019 - 10:27, édité 10 fois

Men

Logan CarterHey Brother

Les douleurs du passé ont presque toutes disparues. J'essaye de me conduire en soeur modèle, j'espère que cela te réconforte et te ravi ? Nous avons encore milles choses à vivre ensemble et je suis sûr que plus jamais tu ne m'abandonneras.

Dean CaulfieldAmant

Jamais je n'aurai pu soupçonner Dean, comme un homme qui pourrait me plaire. Bien éloigné des hommes que je fréquente normalement et moi, à l'opposé total des dames qu'il mariait... Notre couple improbable est pourtant agréable. Je découvre un univers parallèle que je ne m'imaginais même pas.

Isha CornwellPtit con

On peut le dire ; nous n’avons pas eu le temps de nous connaître davantage. Notre rencontre a été explosive, mais maintenant que je t’ai prouvé que je n’étais pas une Barbie manucurée, j’ai l’impression que les tensions se sont apaisées, que les choses vont malgré tout mieux entre nous. C’est selon moi une bonne nouvelle, même si tu es maintenant porté disparu, présumé mort, je garde de toi un souvenir positif. Mouvementé, mais positif.

Harvey QueenBambi

Même si on ne peut pas dire que beaucoup d'années différents dans nos ages, j'ai tendance à te voir comme un petit animal trop adorable à protéger. Ton regard fuyant, tes coups de stresse, venant y contribuer Je ne manque pas de rire avec toi, je ne manque pas de parler ouvertement. Même si un jour, faudra que t'intègre que mes yeux se trouvent plus haut. Les cours de boxe se déroulent bien, même si je suis dur avec toi, je suis persuadée que mine de rien, t'aime ça.

† Arthur Gerrish †Ami

Ami d'autre fois, je suis sûr que t'as finalement trouvé la paix que tu cherchais tant.

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI





Women

Alexandra H. CollinsAmie

On peut dire que les débuts n'étaient pas fameux, mais aujourd'hui, je pense que l'on peut s'appeler amies. En effet, je me sens plutôt à l'aise à discuter avec toi. On a sale caractère et nos avis se rejoignent en plusieurs points... C'est plutôt agréable.

Anja DelucaLe feu par le feu

Sortir vadrouiller avec toi, c'est toujours quelque chose. On a une amitié de compétition, basée sur le cap ou pas cap. Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours dans l'entraide, toujours dans le défi. Avec toi, je suis sûr de rire et d'avoir ma franche dose d'adrénaline. Faut mieux éviter que quelqu'un vienne avec nous ; je suis sûr que Logan me trancherait la tête s'il apprenait les défis qu'on se lance sans cesse...

† Phoebe Warner †Comment dire

Je ne t'ai jamais beaucoup apprécié. M'enfin, ton départ est à marqué malgré tout, alors je te souhaite la paix.

† Joy Carter †Suspicion

Mourir en couche, je ne le souhaite à personne. Mais ce qui est fait est fait. Tout le monde à Fort Hope prendra soin de ton bébé.

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI


Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2998
Date d'inscription : 13/10/2017

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:38

Dernière édition par Alix J. Carter le Ven 20 Juil 2018 - 9:34, édité 5 fois
Inventaire

Armes

■ Glock 17 9mm (29 balles dans le chargeur)
■ Couteau de chasse

Véhicules

■ Une voiture Impala de 1967
■  

Tenue et équipement

■ Boussole
■ Gourde
■ Trousse de toilette
Flasque 25cl de vodka
■ Mes gants de boxe noir
■ Un gilet en Kevlar
■ Un renard à la queue coupée, Kecourte

Effets personnels

■ Un Mp3
■ Un chargeur solaire
■ Un petit roman avec des nouvelles de Maupassant
■ Le diplôme de mon aîné
■ Une photo de Logan Carter quand il était jeune
■ Un livre de contes qui appartenait à la mère de mon frère d’après le mot écrit sur la deuxième de couverture.

Nourriture

■ Panier repas FHC
■ Trois noyaux de pêche
■ Bourbon

Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2998
Date d'inscription : 13/10/2017

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:39

Dernière édition par Alix J. Carter le Mar 24 Oct 2017 - 19:51, édité 2 fois
Journal intimeBefore we strat, let me tell you some things about that diary or about me...

Titre de l'entrée du journal

TOUT CE QUE TU VEUX RACONTER, TU LE METS LA !

Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2998
Date d'inscription : 13/10/2017

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:39
A vous bande de choux ! Evil or Very Mad
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:01
Dis donc tata, faudrait que l'on se croise, surtout si tu viens squatter dans le Garage ou Shasha se prend pour le chefaillon quand popa n'est pas la.
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2998
Date d'inscription : 13/10/2017

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:25
Héhé j'ai même une idée pour toi si ça t'intéresse ptit con ! (love Coeur )

Logan lui a parlé vite fait d'Isha, mais elle ne voit pas du tout qui il est de visuel !
Tu dis qu'il squatte le garage de Logan ? Très bien ! Alix en se levant (puisqu'elle dort encore pour le moment sur le canapé) pourrait entendre des bruits dans le garage. Elle pourrait s'y rendre, admettons armée d'une chaise xDD Et rencontrer Isha dans cette situation (petite tenue, chaise, cheveux en pétard et un renard sans queue derrière elle qui lui jappe dessus xDD)

T'en dis quoi ! 8D

(ouai, hésite pas à le dire si je suis partie trop loin Face moche )
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyMer 25 Oct 2017 - 12:23
Il va te prendre pour le plan cul de Logan! J'adore. Juste un truc, c'est pas dans le garage de Logan qu'est le "garage de Fort Hope mais Isha peut très bien faire comme chez lui dans le garage de son père pour aller chercher un outil ou je ne sais quoi.

Ça t'irait?
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2998
Date d'inscription : 13/10/2017

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyMer 25 Oct 2017 - 12:32
Oui, parfait ! Very Happy

Du coup je t'invite à débuter le rp' vu que c'est toi que Alix doit surprendre xDD
Je te laisse m'envoyer le lien par mp' ensuite ? Brille

santa
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyMer 25 Oct 2017 - 12:37
Je te ferais ça des que j'ai un peu de temps (tu n'es pas trop pressée?). Et si tu préfère je peux même pousser le vice a entrer dans la maison.
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2998
Date d'inscription : 13/10/2017

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyMer 25 Oct 2017 - 13:04
Mdrr non pas pressée t'en fais pas ! Fais quand tu pourras/voudras !

Et fais ce qui te viens en écrivant, no limit ! Face moche
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:43
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:11
Bonjour roger ça te dirait un petit RP ?
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2998
Date d'inscription : 13/10/2017

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:17
Hola chica Hey
Ouaip ! Tout à fay !

T'arrive un peu tard malheureusement, je me suis commandée pleins de nouveaux rp's xDD
Mais je n'en refuse jamais. C'est mon plus gros défaut Sad

Tu veux obligatoirement un rp' classique ou rp' minute te conviendrait également ?
Dis mwa tout ! Hihi

santa
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:26
Hey Alors Lala ( enfin quelqu'un qui réponds positivement mdrrr mdrrr ) ce qui te convient pour la longueur du RP ^^.
Je pensais à une simple rencontre suivit d'un petit jet de dés qui va avec dans les Rues de Détroit ?
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2998
Date d'inscription : 13/10/2017

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:30
Yes j'approuve ! C'est bien ça ! Tu veux le commencer ?
J'essayerai de répondre rapidement, que tu puisses lancer ton militaire rapidement mdrrr

Ca te convient ?

santa
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:34
Oui oui, je veux bien commencer ^^ ! Du coup, j'attends ta réponse pour le lancer de dés et tu veux un rp minute ou normal au final XD ?
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2998
Date d'inscription : 13/10/2017

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:36
Oui pour le lancer de dès !
Façon inattendue et palpitante de bouger une simple sortie en extérieure.

Quant au rp', je préférerai un minute ! Comme ça je galère moins et toi, t'auras plus de chance d'avoir une réponse rapide et active !
Jasper Warren
Jasper Warren
Carte d'identité
Messages : 40
Points : 2294
Date d'inscription : 25/09/2018

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:39
Bonjour je veux bien un lien avec la mademoiselle !
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2998
Date d'inscription : 13/10/2017

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:57
Bien le bonjour !!

Pardon pour le délais de réponse, le mail c'était perdu Sad

Je t'écoute avec grand plaisir ! Viens tu vers moi avec un idée ? Surprised
Si tu le souhaite, on peut basculer sur discord ! Very Happy

Bisous santa
Jasper Warren
Jasper Warren
Carte d'identité
Messages : 40
Points : 2294
Date d'inscription : 25/09/2018

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:42
Je veux bien qu'on bascule sur discord !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel   Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel Empty

 Alix J. Carter - Les yeux vers le ciel
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération