Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Anja Deluca
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4241
Date d'inscription : 16/01/2018

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyVen 26 Jan 2018 - 20:45

Dernière édition par Anja Deluca le Mer 14 Fév 2018 - 20:45, édité 2 fois
ANJA DELUCA30 ANS – 21/10/1986 LIEUTENANT DE POLICE CELIBATAIRE BISEXUELLE FORT HOPE ft. MILA KUNIS

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales

Elle est née à Memphis, et vit à Détroit depuis ses huit ans - Elle a un grand frère, Paul, et une sœur cadette, Cassie, avec lesquels elle ne s'entend plus - A déménagé à Chicago en 2014 - Elle a la phobie des requins depuis toute petite - Anja est très gourmande, mais déteste faire à manger, elle se nourrissait essentiellement de plats préparés - Elle pratique plusieurs sports de combat, depuis ses seize ans - Elle a rejoint sa sœur restée à Détroit quand l'épidémie a démarré, et après quelques mois de cohabitation, elles ont rejoint Fort Hope ensemble en mars


Liens ou RPs recherchés

Par ici, vous pouvez renseigner les joueurs sur les liens ou les RPs que vous aimeriez trouver ! C'est facultatif et vous pouvez même supprimer cette partie si elle ne vous intéresse pas.

[h/f] Type de lien ou de rp Résumé de la relation ou du scénario
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4241
Date d'inscription : 16/01/2018

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyVen 26 Jan 2018 - 20:46
Chronologie☣️ RPs en cours : 3
☣️ Disponible pour :  RPS
☣️ Je suis toujours partante pour un petit rp, alors n'hésitez pas !

REPERTOIRE RP


Octobre 2016 :

■ [6 octobre 2016] Le sourire d'un tendre passé ft. Aaron Blynk - En cours

Flashback :

■ [23 avril 2016] Sometimes,I can't remember if I'm the good sister, or the bad one ft. Cassie Deluca - En cours

■ [Flashback] Fifty shades of Caulfield ft. Dean Caulfield - En cours
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4241
Date d'inscription : 16/01/2018

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyVen 26 Jan 2018 - 20:47

Dernière édition par Anja Deluca le Mer 14 Fév 2018 - 20:42, édité 2 fois

Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Cassie DelucaSœur cadette

Autrefois proches et complices, nous nous comportons aujourd’hui comme deux étrangères, qui ne partagent que le même sang, et de tristes souvenirs. Il faut dire que je ne me suis jamais réellement remise de la mort de nos parents, et même si je voudrais sincèrement penser le contraire, je n’arrive pas à te voir différemment que comme la responsable de leur décès. Depuis ce jour maudit, nous n’arrivons plus à nous entendre, nous nous sommes éloignées à un point de non-retour, à tel point que nous ne parvenons même plus à communiquer. Nous arrivons seulement à nous engueuler, et à nous accabler de reproches, ce qui nous détruit chaque jour davantage.

Paul DelucaFrère aîné

Autrefois inséparables, tu étais ce grand frère surprotecteur qui m’attendait à la sortie de l’école, qui jouait avec moi à des jeux qu’il détestait, et qui faisait les gros yeux aux garçons à qui je parlais, et à qui tu promettais un sale quart d’heure s’ils essayaient de me faire du mal. Et l’arrivée de Cassie dans nos vies n’a rien changé à cela. Même lorsque tu es parti de la maison, tu as continué à faire partie de mon quotidien, et il ne s’est sans doute pas passé un seul jour sans qu’on s’écrive des messages, pour se parler de tout, et aussi de rien. Mais les choses ont changé quand tu es revenu vivre à la maison après la mort des parents, que tu t’es lentement rapproché de Cassie allant jusqu’à prendre constamment sa défense et son parti, et qu’une distance s’installait entre nous, jour après jour. Et puis, je suis partie m’installer à Chicago, et je crois que ça a fait du bien à notre relation. On communiquait seulement par sms, ou appels, mais ça semblait moins tendu qu’avant malgré tout. Quoiqu’il en soit, je n’ai plus de nouvelles de toi depuis le début de tout ce merdier, et même si je retourne quotidiennement Détroit à ta recherche, tu restes introuvable, ce qui me mine davantage le moral à chaque jour qui passe.

Aaron BlynkEx-fiancé

Tu es l’un des amis de Paul, qui nous a présenté au cours d’une soirée, sans doute sans penser un seul instant que nous allions devenir bien plus que des amis. En effet, nous nous sommes mis en couple, de façon assez naturelle d’ailleurs, et après quelques années, nous nous sommes mêmes fiancés. Et je le pensais réellement, ce jour-là, lorsque j’ai accepté de devenir ta femme, et de partager le reste de ma vie avec toi. Pourtant, j’ai mis fin à notre relation de façon assez brutale, lorsque j’ai compris que je n’étais plus la femme qu’il te fallait, et que je n’étais plus capable de te rendre heureux. J’ai quitté Détroit peu de temps après cette rupture, et je n’avais plus eu de nouvelle de toi depuis ce jour d’octobre 2016, où nous nous sommes croisés dans ton ancien appartement.



Daemon BlynkEx beau-frère

DESCRIPTION ICI

Alix CarterAmie

Je t’ai connu à Fort Hope, où nous n’avons fait que nous croiser quotidiennement, sans réellement prendre la peine de se parler, jusqu’à cette mission de ravitaillement que nous avons effectuée ensemble. Depuis ce jour, et cet espèce de coup de foudre amical qui a eu lieu entre nous, il est rare que nous fassions une sortie l’une sans l’autre. Tu es la pile électrique qui manquait dans ma vie pour rendre ces journées de survie un peu plus joyeuses, et je ne compte même plus toutes ces idées idiotes qui nous viennent toujours en tête lorsque nous sommes hors du camp, toutes les deux. Tu me pousses à me dépasser, à prendre pas mal de risques aussi, mais le plus important est sans doute le fait qu’on forme une équipe vraiment complémentaire toutes les deux.

Maddie PurpleA voir

DESCRIPTION ICI



Ezra YoungColocataire

DESCRIPTION ICI

Dean CaulfieldA voir

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI


Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4241
Date d'inscription : 16/01/2018

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:02

Dernière édition par Anja Deluca le Ven 26 Jan 2018 - 21:04, édité 1 fois
Inventaire

Armes

■ Couteau papillon
■ Glock 17 + chargeur plein de 17 balles

Véhicules

■ //

Tenue et équipement

■ Boîte entamée de paracétamol (7 comprimés)
■ Carte du pays
■ Radio de police
■ Une couverture

Effets personnels

■ sa plaque
■ une paire de menottes
■ Une vieille photo de famille toute cornée
■ Une montre offerte par ses parents
■ Un petit carnet noir
■ Un crayon de papier
■ "L'attrape-cœur" de J.D Salinger
■ Un prospectus sur la ville de Washington
■ Les clés de son ancien appartement
■ Une bague sertie d'onyx qui ne la quitte jamais

Nourriture

■ Gommes à la violette

Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4241
Date d'inscription : 16/01/2018

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:03
A vous ! Cute
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4105
Date d'inscription : 28/11/2017

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyDim 28 Jan 2018 - 7:03
Hey sexy lady Tongue

Vu que votre partenaire de danse semble vous faire attendre est ce qu'une rencontre avec le Dean? A moins que Maddie te tente plus?
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4241
Date d'inscription : 16/01/2018

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:30
Pour Dean, c'est bon, mais si on trouve avec Maddie, je suis également preneuse ! Cute
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4105
Date d'inscription : 28/11/2017

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyMer 31 Jan 2018 - 10:09
Tu as des idées pour Maddie?
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4241
Date d'inscription : 16/01/2018

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptySam 3 Fév 2018 - 18:20
Mise à part le fait qu'elles sont radicalement différentes, et qu'elles vont jamais réussir à s'entendre...non ! What a Face
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:24

Dernière édition par Peyton Ford le Mer 8 Aoû 2018 - 1:14, édité 1 fois
Coucou @anja deluca Cute
J'ai pas d'idées de folies pour l'instant mais :
- elles bossent aux mêmes postes (jardin/ferme + surveillance)
- elles sont voisines (je visualise l'arrivée de Peyton vers fin mars à FH)
= elles sont obligées de se connaître / de s'être déjà adressé la parole. Peut-être qu'Anja peut être l'une des premières personnes venues à la rencontre de Peyton ? confused

Je ne sais pas si tu as des envies particulières niveau liens, je suis assez ouverte Cute Coeur
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4241
Date d'inscription : 16/01/2018

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:16
Hello, ma Jolie ! Brill

Alooooooors...à vrai dire, oui, j'ai peut-être une petite idée ! Hihi

Alors, je t'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche, donc je ne sais pas si ça pourrait coller au caractère de Peyton, mais en gros, Anja a une petite sœur, Cassie, avec qui elle ne s'entend plus (elle a causé la mort de leurs parents, la chipie), mais qui vit quand même à Fort Hope, et avec qui elle a le moins de relations possibles. Elle a un peu un cœur de pierre la fliquette, avec le temps elle est devenue comme ça, mais je la voyais bien s'attacher à Peyton, complètement malgré elle, et peut-être voir en elle une sœur qui partagerait pas son sang. Ce qui l'agacerait sans doute, parce qu'elle saurait pas forcément gérer ce qu'elle "ressent" au début, et en même temps, elle se montrerait protectrice envers la blonde, ce qui serait totalement contradictoire.

Donc voilà. C'est tout pour moi Pedro

Après, on peut partir totalement sur autre chose Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:30
L'idée me plaît beaucoup Very Happy
Peyton a aussi "un cœur de pierre" dans le sens où elle s'ouvre pas aux gens, qu'elle fait un peu le roquet : elle t'aboie dessus et sort les crocs dès que t'approche, qu'elle est méfiante, solitaire et d'un amer et d'une nonchalance qui méritent des bonnes grosses claques quand elle s'y met XD (mais en vérité c'est une cinnamon roll af, elle cache juste toutes ses faiblesses sous un masque de sale mioche) Peyton c'est en soit la meuf qui a limite beaucoup plus d'empathie et sympathie envers les animaux qu'envers les gens (sauf les enfants, elle a un peu la fibre maternelle malgré elle, probablement des restes d'autrefois (elle avait 10 ans d'écart avec son frère, donc elle a toujours eu un sacré sens des responsabilités etc avec lui et maintenant qu'il n'est plus là etc elle a comme un manque inconscient, une envie de protéger ce qu'elle n'a pas pu protéger en début d'épidémie)

Peut-être qu'Anja c'est un peu retrouvée en Peyton ? Ce qui expliquerait le fait qu'elle la prenne un peu comme une petite sœur ?

Puis ça risque d'être marrant parce qu'elles s'apprécieraient tout en s'agaçant à la fois, comme tu dis. Parce qu'elles ont plus cette habitude de tenir à quelqu'un. Peyton elle serait agacée dans le sens où elle aime pas et veut pas qu'on la protège (parce que comprends-tu, c'est une grande fille et puis elle sait faire toute seule) du coup elle serait un peu râleuse voire acerbe si Anja veut trop la "border" alors que dans le fond elle a besoin de ça, ça la rassure, ça lui fait plaisir mais... Hell no, elle le dira pas quoi :')

Du coup ça serait un peu un lien en mode "je t'aime, moi non plus" genre ça se 'clash' un peu en se traitant d'insupportables etc mais dans le fond elles fonctionnent bien et aiment cette 'alchimie' entre elles et si l'une venait à partir ou a couper les ponds avec l'autre, l'autre serait vraiment pas bien ? Smile
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4241
Date d'inscription : 16/01/2018

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:43
Woah... bigeye2 C'est tellement beau d'être à ce point sur la même longueur d'ondes !! Tongue

Tu as tout très bien résumé, et oui, il est fort probable que Anja voit en Peyton une version d'elle-même, plus jeune. Après, c'est tout à fait ça, si Peyton venait à ne plus lui adresser la parole, extérieurement, Anja serait vachement détachée, genre "Whatever...Rolling Eyes ", mais ça la ferait quand même sacrément ch*er !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:47
Voilà qui est parfait, écoute Tongue Je vais pouvoir t'ajouter aux ptits liens de la miss dès que je peux (bon ok la vraie chose à dire c'est "quand j'aurai pas la flemme de màj mon journal de bord" mais chut c'est un secret Rolling Eyes)
Ça promet d'être drôle par moment ! Laughing
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4241
Date d'inscription : 16/01/2018

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 18:40
Tu prêches à une convertie, mettre à jour son journal et ses liens c'est toujours la plaie Hihi

Mais ouais, ça va être drôles ! Elles vont se prendre la tête comme de vraies andouilles, pour des conneries ha ha
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 1:55
Ah ça je sais Hihi
Mais tellement, comme des ados xD En plus Peyton est la coloc de ton (très futur) homme, donc ça peut être drôle xD
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4241
Date d'inscription : 16/01/2018

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 11:24
Oui, Aaron m'a appris ça huh C'est vrai que si on se débrouille bien, ça peut donner de sacrés rp ! Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyLun 13 Aoû 2018 - 10:03
à mort Hihi
on voit pour un rp quand tu veux I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:27
Une fille avec un flingue bien avant la fin du monde, j'ai droit de tomber amoureux ou la place est prise? Au moins un lien? Very Happy
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7157
Date d'inscription : 08/03/2017

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:50
Tu peux me faire un topo sur le Gaspard siouplait ? :3:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyMar 27 Nov 2018 - 9:43
Alors... Il est du genre maladroit et se pense chanceux, mais s'il est encore de ce monde, sa patte de lapin n'y est pas pour rien, et les rares réussites qu'il a, il les attribue à tord à ses compétences. On va pas se mentir, il les doit encore une fois à sa chance.

Il est du genre têtu, misogyne, dyslexique et pas très éveillé, mais sous ses traits de gros durs insensibles se cachent un cœur d'enfant.

Il veut absolument être envoyé en mission et briller sur le terrain. Son objectif : sauver le monde. Il est très ambitieux, et pour ça, il n'hésite pas à tenter d'être autoritaire mais se fait manquer de respect de façon assez époustouflante Very Happy
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4241
Date d'inscription : 16/01/2018

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:33
Aaaaaaah oui...un sacré loustic ! what mdrrr

Alors, quel lien te ferait plaisir mon p'tit ? Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  EmptyJeu 29 Nov 2018 - 21:39
Alors je vois clairement l'ancienne lieutenant de police être plus débrouillarde et douée que mon Clarence sur le terrain. Je les vois bien taffer ensemble sur le terrain en mode elle aide le militaire à s'organiser et sait le conseiller pour qu'il ne fasse pas trop de connerie. En prime elle pourrait lui apprendre quelques trucs. En échange, le militaire lui est redevable et pourrait lui proposer ses compétences (ou son manque de compétence)?
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Anja Deluca  Empty
MessageSujet: Re: Anja Deluca    Anja Deluca  Empty

 Anja Deluca
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération