Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2719
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:08

Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 11 Juil 2019 - 17:22, édité 1 fois

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)

Il était tôt, ou tard, selon que l’on avait participé ou non au show de la veille. Un nouveau volet d’une énième mise en scène antique s’était joué devant un public avide de batailles épiques. @Isha Cornwell, plus connu sous le nom de Robin, et son acolyte du jour, avaient surjoué une rivalité sur scène pour faire plaisir au public. Tobby n’avait pas démérité dans sa prestation sur la lice. Mais contrairement à ses deux comparses de de combat, Robin n’avait pas filé vers ses appartements pour raisonnablement prendre du repos, mais vers la taverne de l’arène tenue par @Vaughn O'Mucrhúlu, pour moins raisonnablement, prendre une bière - voire beaucoup plus selon ses aspiration. Il commençait à devenir un habitué et, croyez-le ou non, mais le champions dans un bar, ne parlait pas d’armes de guerre, de victoires épiques ou de vestales en chaleur, mais plutôt de layettes. Ceux qui ne savaient pas encore qu’il allait être papa étaient soit déjà ivres morts, soit sourds. Non loin de lui attendait sagement la jeune @Maya Andrews. Elle s’était retrouvée, malgré elle, un verre à la main et prise à partie par son voisin de comptoir sur un énième toast à sa femme et au bébé a venir, alors que Miss Malou tardait à arriver. @Annalise Obson, qui n’espérait très certainement que prendre un verre et profiter de l’ambiance, n’échappa pas à la tournée du champion.

C’était dans cette ambiance pour le moins joyeuse et légère que Miss @Malorie Erikson avait fait son entrée, dans une chaise portée par deux esclaves, l'un viril et peu vêtu de juste un slip rouge et une cape. Pas la peine de préciser qu’ils avaient été choisis et relookés par Dean lui-même. L’autre était vêtu normalement et affichait un air blasé. . On aurait pu espérer qu’elle soit là pour profiter du bar, féliciter son champion ou juste sauver la pauvre Maya qui avait le droit à une conférence hasardeuse sur les reflux gastriques chez les nouveaux-nées. Pourtant, la tribun, rarement souriante de nature, n’avait guère de raison de se montrer plus enjouée qu’à l’ordinaire. Les deux militaires à l’air aussi constipés et fermés que des videurs de boîte de nuit, le treillis et les armes en plus, à ses cotés n’arrangeaient rien à ce qui se tramait pour les personnes présentes dans cette pièce. Ils eurent au moins la décence d’attendre a la porte.

Seules quelques personnes à l’Arène savaient que Sam avait négocié une forme de paix, toute relative, avec les militaires présents en ville. En contrepartie, ils leur fournissaient de la main d’œuvre pour nettoyer des quartiers ou reconstruire des bâtisses. La plupart du temps, il envoyait de la piétaille, des esclaves ou ceux qu’il n’aimait juste pas. Personne n’y trouvait rien à redire. Mais cette fois, c’était différent. Déjà, ce n’était pas l’interlocuteur habituel qui était venu, le type affable plus motivé à profiter du lieu qu’à leur chercher des poux. Ensuite, on lui avait donné une liste de noms pour cette opération sans qu’il obtienne plus de détails. Robin, Tobby, Vaughn et quelques autres dont son organisation ne comptait pas se passer.

Faute d’avoir le temps de se retourner ou la possibilité, pour le moment, de régler le problème a sa manière, César avait pris soin de missionner Miss Malou, non seulement pour prévenir les intéressés, mais aussi pour se joindre à l’équipe afin de s’assurer que tous rentrent entiers de ce qui sentait le piège à plein nez. Elle avait carte blanche sur comment elle comptait présenter la chose a ceux qui, pour le moment, passaient juste un agréable moment devant leur boisson. Néanmoins, le chef de l’arène avait été clair et concis avec sa Tribun : Robin, ce n’était pas son champion à lui, Vaughn, ce n’était qu’un barman, mais Tobby était SA future championne, aussi, il était HORS de question qu’elle soit mêlée à cette histoire. Dès lors, Miss Malou était missionnée de trouver la première brune qui ressemble, même vaguement, à la sœur de Robin pour l’enrôler à la place de la guerrière. Fait étrange, il y avait justement une brune à côté de Robin : Annalise.

Vous l’avez compris, la main du destin a décidé de vous réunir pour des raisons qui vous échappent dans une mission de nettoyage assez obscure pour l’armée. Pourtant, les hommes qui vous attendent à la porte n’ont pas l’air de vous appréhender comme de la simple main d’œuvre.

Informations Hors RP Tout d’abord, merci aux participants de se joindre à cette petite aventure concoctée pour eux. Pour lancer la machine, pas la peine de mettre un petit sous dedans, il suffit juste de poster votre arrivée ou votre activité au moment de ce lancement.

Il n’y a pas de tour, vous pouvez poster comme vous le souhaitez dans le respect des actions des uns et des autres et dans la limite des vôtres. Privilégiez les RPs courts (- 400 mots) . Si vous avez une absence ou une impossibilité de poster, rien ne vous empêche de voir avec vos petits camarades s’ils ne peuvent pas inclure vos actions dans leur rp. Toutes les 72h (ou moins si besoin), le MJ fera avancer l’histoire en fonction de vos actions, qui auront un impact direct sur la suite des événements. Si vos actions nécessitent une intervention du MJ ou un lancé de dés, merci d’attendre son passage. (Ex : vous voulez boire une bière, pas besoin de moi, vous voulez agresser un PNJ un moment de folie, il faudra attendre que le narrateur passe faire votre résolution pour savoir ce qu’il advient de votre tentative).

Amusez vous bien et n’oubliez pas que vos décisions auront un impact direct sur l’avenir de Détroit !
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6127
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyMar 19 Mar 2019 - 23:36
Malou bouillait intérieurement tandis qu'elle entrait dans la taverne d'une manière complètement ridicule.
En d'autre temps la scène aurait pu être cocasse mais ce soir, si quelqu'un n'avait pas envie de rire mais alors pas du tout, c'était bien elle !

Déjà qu'il avait fallu fournir des pelletés d'esclaves à ces connards de bidasses pour avoir la paix à l'arène mais voilà qu'aujourd'hui, alors que c'était la fête, un duo de gueules enfarinées avait remplacé l'interlocuteur habituel, s'était placé au garde à vous devant la porte et avait apporté une liste de noms.
Si elle avait été seule chef, cela aurait fait bien longtemps qu'elle les auraient virés malproprement seulement voilà, le boss ici c'était César et elle avait des directives. Elle avait carte blanche aussi. Elle saurait s'en souvenir.

Pour commencer elle hurla à la tronche d'un esclave:
va me chercher mon fauteuil roulant tout de suite !!!
L'homme, qui n'avait pas envie de se voir confisquer son repas suivant ne se le fit pas dire deux fois, et en quelques minutes le véhicule de la tribun arriva.
On s'empressa de l'ôter de la chaise débile, elle prit ses aises, plaça correctement son coussin anti escarres et se tourna.
Vaughn avait eu la bonne idée de faire poser une porte ? elle allait s'en servir.
Elle se dirigea vers l'huisserie et la claqua au nez des militaires en n'omettant pas de tourner la clé. Ils auraient la paix cinq minutes et puis ils n'avaient pas à entendre ce qu'elle avait à dire.

Là dessus elle hurla à nouveau:
silence !!!
Tout le monde la connaissant, le calme se fit rapidement aussi enchaîna t-elle:
sur ordre de César, nous sommes dans l'obligation d'accepter une nouvelle mission avec les troufions de l'autre côté de la porte. Ils ont fourni une liste de noms, on n'a pas le choix... Que ceux qui seront appelés se mettent à côté de moi.
Elle déplia la feuille de papier et lut tout haut chaque patronyme.
Quand vint celui de « Tobby », elle s'arrêta, parcouru la salle des yeux et lança en désignant Annalise:
la fille là-bas ! Oui, toi ! Tu es enrôlée aussi.
La femme en question n'avait peut-être pas envie d'être de la partie. Qu'importe. Malou claqua des doigts et les deux esclaves à son service, du genre armoire à glace, s'avancèrent vers l'inconnue pour la guider bien gentimment la où elle devait aller.

Quand ses yeux tombèrent sur Maya elle dit:
toi, tu piloteras mon fauteuil roulant, et repris son discours:
je viendrai avec vous.
Ce que je ne veux pas durant cette mission:
elle énuméra:
des bastons entre vous, des héros débiles, des scandales, des lèches-culs de bidasses, des abandons de postes sans m'en parler et surtout, pas le moindre bobo, aucune égratignure.
Ce que je veut !
Elle énuméra encore:
que vous preniez votre arme. Ils sont armés nous le serons aussi. Le service minimum syndical, on est pas leurs larbins. Si vous êtes maltraités, vous venez me le dire. Et enfin, Vaughn, fais toi aider pour distribuer à chacun une bouteille d'eau et une ration de nourriture.
Exécution !

Là dessus, elle fouilla dans son sac à dos et tendit à Maya le poignard qui lui avait été confisqué.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyMer 20 Mar 2019 - 7:31
Ca aurait pu être une super soirée mais non, Dédé avait décidé d’être chiant comme la pluie depuis quelques jours et de me planter au lieu de venir faire la fête. Comme si parce qu’on était papa ca devait changer un truc ? Ca change rien hein ? Quand le bébé sera là je pourrais continuer a faire la fête avec Jospehine parce qu’elle sera plus en forme. Enfin moins en forme au niveau du bidon mais plus en forme pour picoler quoi? Je suis con, bien sûr que oui, si ca changeait la vie un bébé, l’espèce humaine serait éteinte depuis longtemps. Je suis certain que c’est son dragon de femme qui me visse trop.

Tobby aussi a décidé de me lâcher !! Mais putain, ils ont tous poney piscine ce soir ? Heureusement, y’a Vauvau, le mec super sympa qui me remplis mon verre mais qui a un nom imbitable et puis ici, je trouve toujours gens sympas pour boire avec moi. D’ailleurs c’est qui ces nanas ? Et merde on s’en branle.

« Et une tournée pour Joséphine, la plus belle de toutes les femmes de la terre. »


C’est pas sympa pour les autres mais je ne suis pas sur de m’en rendre compte dans mon état alors que je vide mon verre cul sec. Je suis pas bourré mais un juste un peu gaie. Y’a des chances que Joséphine râle un poil si je la réveille quand je rentre. La dernière fois, aussi, c’est pas de ma faute si le lit s’était dédoublé. Je m’adresse a mes voisines de la soirée :

« Vous savez, je devrais p’etre y aller, la dernière fois que je suis resté faire la fête trop longtemps je me suis retrouvé embarqué dans une putain de merde et j’ai failli jamais revoir ma femme… »


J’ai pas finis ma phrase que la boss arrive avec sa gueule des bons jours. Ca me dégrise, du moins un peu, instantanément, et je me redresse en me doutant qu’il y a une merde. Miss Malou vient jamais picoler avec nous après un spectacle. Je l’écoute avec un sérieux qui ne me ressemble pas. Je sais pas pourquoi j’espérais mais mon nom est sur la liste. Je vais me placer là ou on me le demande avec un :

« C’est la 2e fois que je suis pris, c’est chiant mais la dernière fois, c’était juste tuer des moisis et aider des gens a aller a Fort Hope. »


J’essaye d’avoir l’air nonchalant mais j’ai une boule au ventre qu’on nous fasse ça a cette heure-ci et d’être, à nouveau, arraché a ma femme et mon bébé. Je bougonne, aussi, en voyant qu’on embarque des nanas. Je vois mal pourquoi elles viennent. D’habitude on fait ca qu’entre stouquette. Attendez, la boss veut venir aussi… ? Avec ses roulettes ? Bon je ferme ma gueule, c’est la boss, mais je le sens pas ce plan si c’est pour faire autre chose que cueillir des champignons.
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2559
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyMer 20 Mar 2019 - 10:52
Maya n'était clairement pas à l'aise dans cette taverne. L'homme à côté d'elle s'était lancé dans un discours sur les petits soucis des bébés, un sujet dont elle se foutait royalement. On lui avait même servi un verre qu'elle n'avait pas touché. Un homme payait sa tournée pour fêter une future naissance. Elle peinait à croire qu'on puisse vouloir faire des enfants dans un endroit aussi mauvais et méprisable. Cet endroit était un enfer. Malorie l'avait envoyée à la taverne quelques minutes plus tôt, prétendant avoir quelque chose à faire. Maya avait été surprise de se retrouver libérée durant quelques temps, mais après tout, où pourrait-elle aller ? L'entrée de l'Arène était gardée et tenter une évasion maintenant était du suicide pure et simple.

Sa blessure à la jambe était quasiment guérie. Depuis deux semaines, elle observait les lieux, apprenait à connaître qui pouvait se révéler être un allié et qui au contraire, pouvait être un ennemi. Malheureusement, elle avait vite compris qu'il y avait deux sortes de personnes : ceux qui se fichaient d'elle car elle était esclave et ne lui accordait pas d'importance ou au contraire lui parlait mal ou la maltraitait et les autres, les esclaves qui la méprisaient également car elle avait une place "privilégiée" au côté de Malou. Elle était donc seule. Elle ne parlait plus ou très peu, ne souriait plus non plus. Si elle semblait résignée, il n'en était rien, elle se contentait de faire ce qu'on lui disait, de manger pour prendre des forces tout en songeant au meilleur moyen de s'évader. Un jour viendrait, elle réussirait à fuir cet enfer. Elle jeta un coup d’œil au barman. C'était l'homme qui l'avait ramené à l'Arène et à cause de qui elle était maintenant esclave. Elle aurait surement préféré mourir plutôt que de finir là. Elle l'ignora royalement et observa les autres personnes présentes.

La porte s'ouvrit et Malorie fit son entrée. Aussitôt, Maya se leva pour aller à sa rencontre. Elle avait vite compris que la jeune fille était un atout ici, sans parler d'une alliée, elle ne la maltraitait pas et semblait lui avoir permis d'échapper à un destin encore pire que celui qu'elle avait. Elle lui était donc reconnaissante. Elle écouta le discours de la jeune fille sans rien manifester et se tint derrière le fauteuil lorsqu'elle le lui dit. Malou fouilla dans son sac et tendit à Maya son arme. Cette dernière la regarda, surprise. Elle hésita quelques secondes avant de saisir son poignard, la remerciant du regard.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:29
Au moins, il faisait chaud dans cette taverne et le verre qu'elle buvait actuellement ne lui avait rien coûté. Au comble du désespoir, Annalise tentait de positiver et de voir le bon côté des choses. Elle n'avait que ces deux arguments sur la liste pour le moment, mais elle gardait espoir. Le mec qui lui avait payé son verre semblait bien entamé et obsédé par les bébés. Elle n'aimait pas tellement parler de la joie des autres à devenir bientôt parent, raison pour laquelle elle avait perdu le fil de la conversation depuis un moment et observait le fond de son verre avec tellement d'intérêt. Et qu'elle manqua donc l'entrée en scène d'une petite blonde entourée de deux gorilles. Mais à dire vrai, ça ne l'intéressa pas vraiment sur le coup et quand la jeune femme se mit à hurler, Anna ne lui fit pas l'honneur de plus d'un coup d'oeil en passant. Les histoires de l'Arène ne l'intéressaient pas et ne la regardaient pas. C'était ce qu'elle croyait du moins, mais sans doute quelqu'un ici devait penser différemment, car sans qu'elle ne réalise très bien, elle se retrouva tout à coup entourée des deux gorilles à son tour et mise sur ses pieds sans aucun soin. "Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?" demanda-t-elle sans cacher sa mauvaise humeur. "J'ai rien à voir avec vos histoires, j'suis là pour boire un verre, putain !" Son opinion ne semblait intéresser personne, étant donné que ses deux gardes du corps la tirèrent sans grand soin vers le centre de la pièce où les autres s'étaient alignés sagement. Elle commençait à regretter sérieusement de ne pas avoir prêté plus d'attention à la situation. "Si c'est comme ça que vous traitez vos clients, ne vous attendez pas à ce que je revienne." grogna-t-elle, toujours sans que ça n'ait l'effet désiré. "Laissez-moi partir !" essaya-t-elle une dernière fois, malheureusement peu convaincue que ça fonctionne mieux. Voilà pourquoi elle se tenait toujours loin des autres vivants...
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2704
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:41
Je déteste les soirs de spectacles, ce sont ces soirs la que les pires raclures du coin sont de sortir. Pour étancher leur soif de sang, de manière directe ou indirecte. Aucune bagarre n'est tolérer dans l'établissement, donc je leur montre la porte en général d'une manière plus ou moins cordiale. Je déteste et j'ai une sainte horreur de servir ces fils de chiennes avec leur sourire satisfait que le visage, mais faut bien remplir les caisses.

Mais voilà que mon chouchou arrive pour me remonter le moral pendant un court instant, enfin jusqu'à ce qu'il parle de son gosse avec Joey. A partir de ce moment je suis retourné à mes affaires de barman. J'aurais bien besoin de deux grammes dans chaque bras pour supporter cette conversation mais je mettais ça sur le dos de la foule présente, si on le demander pourquoi d'un coup j'avais perdu le sourire.

Puis l'entrée de Malin me donna une bonne raison de plus de ne plus sourire, si elle était présente à une heure pareille ce n'était pas pour rien. En plus elle a l'air d'une humeur massacrante. Alors qu'elle parle d'une mission et d'une liste, mon détecteur à embrouille déclare l'alerte rouge, ça pue cette histoire. Je demande alors à Bob de préparer des rations, on est jamais trop prudent et ça ne serait pas perdue si c'était prépare pour rien.

Malou cite mon nom, et merde. Je reste stoïque et rejoins le rang sans un mot ni un regard. J'écoute attentivement ses consignes et je fais un signe de tête à Bob afin qu'il amène ce que la chef désire. Isha ne peut s'empêcher de faire une remarque aussi utile que de dire qu'il pleut un jour pluvieux, on sait pas de quoi retourne la mission et malou n'a pas l'air sereine. Elle a besoin de gens sur lesquels s'appuyer pas de boulets faisant des remarques stupides. Peut être que je reste en colère contre lui a cause de Joey, je préfère me faire et appliquer les consignes de la patronne à la lettre.

Je reviens des cuisine les bras chargés et je tends à chacun une ration, au moment où j'arrive devant maya je lui en tends deux et ke dis :

- Une pour toi et une pour la patronne.

Qu'elle ne pense pas que je tente de me racheter, je sais que j'ai merdé et la voir était déjà un rappel constant de cet échec lamentable. Alors que je retourne derrière le comptoir pour récupérer mes affaires, je regarde une bouteille d'alcool, me sers un bon verre et le vide cul sec. J'aurais besoin de ça pour supporter les histoires de bébé d'isha sur le trajet.

Finalement prêt avec mon arme, mon sac à dos avec ma trousse de soins, mon kit de suture,ma ration et ma bouteille d'eau, je me dirige aux côtés de Malo. Je lui souris et je me tiens près d'elle paré à partir.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyJeu 21 Mar 2019 - 7:49
En fait je suis pas trop sur de biter pourquoi cette nana qui est pas de chez nous (parce qu’elle est bien de chez nous non ? ) est obligée de se faire embarquer. Mais y’a un truc que je ferais jamais, enfin jamais plus, c’est contredire la boss ou remettre ses ordres en question en public. Vous voulez son adresse pour son entreprise de dressage ? Ben heu... Arène a Detroit. En attendant j’ai un peu de peine pour la gonzesse qui est en train de brailler pendant que les deux molosses portant de la patronne s’en prenne a elle. En plus, ça commence a tambouriner à la porte, les p’tits hommes verts sont pas patients bordel !

Je vais vers celle qui ne devrait pas être dans le lot. Quand j’arrive a elle, ses « accompagnateurs », se reculent immédiatement avec un semblant de respect carrément trop forcé mais on s’en branle : je kiffe être champion en fait. Je regarde la nana dans les yeux, chose que j’avais pas fait depuis le début de la soirée. C’est qu’elle est bonne en fait, bon je suis marié, ou presque, et fidèle, mais je sais quand même apprécier les paysages.

« Hey hey… du calme. Oui tu as raison, tu as rien a voir avec ses histoires et tous on voulait que picoler, sauf qu’il y a des connards derrière la porte qui en ont décidé autrement. Je sais pas pourquoi toi mais une chose est sur, si tu y vas pas avec nous genre tout est ok, c’est eux qui vont t’embarquer à leur façon et crois moi, ca risque d’être plus merdique… »

Ouai, la première fois j’ai fais le con donc j’en sais quelques choses et les coups donnés a la porte prouve bien qu’on a pas a faire a des types calmes et posés. Je regarde tous les désignés et ma boss comme si on allait entrer en show.

« On va faire comme quand on part sur la lice, maintenant, qu’on soit tribun, esclave, barman ou combattant ou... heu... je sais pas quoi, on est une équipe maintenant ! On part ensemble et quoiqu’il arrive on revient TOUS et entier et on veille sur les miches des uns des autres ok ?»

Ouai j’ai sacrement exp en chauffage de salle depuis que je suis champion et obligé de manager mes troupes avant un combat. Je me reconcentre sur la fille en ignorant complètement les craquements de la porte

« Moi c’est Robin et toi ? »
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6127
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyJeu 21 Mar 2019 - 9:14
Malou regarda l'équipe regroupée sagement autour de son fauteuil roulant. Au moins avait-elle su faire régner l'ordre dans l'arène; chacun, quelque soit le grade lui obéissait au doigt et l'oeil.
Par contre, en son for intérieur elle était pleine de méfiance, limite parano: hormis Annalise dont le visage lui disait vaguement quelque chose, tous ceux qui avaient été comme par hasard recrutés faisaient partie de ce qu'elle considérait comme la prunelle de ses yeux, la condition sine qua non à sa survie; que l'un d'entre eux disparaissent et elle n'aurait plus le goût de vivre et se laisserait mourir.
Elle se tourna vers l'inconnue (Annalise) qui protestait à juste titre et lui dit:
durant tout le temps de cette mission tu t'appellera Tobby Hawkins donc quand tu entendras ce nom, tu réponds « présente ».
Là dessus Robin eut l'idée habituelle d'en rajouter une couche histoire de se la jouer organisateur de voyage pour club troisième âge. Excédée, la jeune fille le fusilla du regard et lança:
arrête de faire du bruit avec ta bouche cinq minutes, ok ? À moins que tu veuilles ma place ?
Enfin, elle se tourna vers Maya et lui confia:
quand nous serons sortis d'ici tu auras le même statut que les autres, je saurai faire rouler mon fauteuil toute seule. Idem pour vous les gars, ajouta t-elle à l'intention des deux gorilles, sauf qu'il ne faudra pas oublier que vous êtes mon service de sécurité.

Mais voilà que les deux produits du néo-nazisme apocalyptique se mirent à tambouriner à la porte au risque de la casser. Il n'en fallait plus pour énerver à nouveau l'infirme, pour qui se prenaient-ils ?
Ça allait chier !
Malou n'en avait rien à foutre de l'avenir de Detroit, chacun sa merde, seul comptait celui de l'arène, Libre, Invincible et Irréductible. Ils n'avaient pas de potion magique et ne trimballaient pas de menhirs sur leur dos mais pour le reste, c'était pareil.
En moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, la jeune fille se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit à la volée en criant:
c'est quoi ce bordel ? Vous vous croyez chez vous ???
je prendrai note des dégradations et j'apporterai la facture à votre chef.
Peut-être allaient-ils ouvrir leur clapet mais Malou enchaîna d'un ton qui supporterait très mal la moindre syllabe:
je suis en train de coacher mon équipe figurez-vous. Nous avons de l'ordre, de la méthode et de la discipline chez nous.
Elle laissa un temps de silence qui s'interprétait comme «pas comme vous apparemment» puis ajouta:
Dans nos têtes c'est très clair:
vous faites appel à nous pour une mission, nous la remplirons avec honneur et gloire cependant j'ajoute un détail:
cela signifie logiquement que vous n'êtes pas foutus de travailler en équipe chez vous puisqu'il vous faut toujours des sbires !

Que ce soit bien clair dans vos têtes messieurs: César, dans sa grande mansuétude accepte de vous rendre ENCORE service et de pallier à vos faiblesses d'organisation. Vous êtes donc en position de... demandeurs.
Le ton prit était sous entendu: quémandeurs donc en position d'infériorité.
Elle continua:
aussi je demande à ce que mon équipe soit traitée en conséquence. S'il leur arrive quoi que soit, je fait cesser la collaboration sur le champs.
Je vais les accompagner. Là où mon fauteuil roulant ne passera pas, ils ne passeront pas. Cela signifie qu'il est hors de question de nous mettre en danger plus que de raison et surtout, il n'est en aucun cas envisageable de nous séparer en deux ou trois équipes, encore moins d'en envoyer un en solitaire et que rien ne sera fait sans mon assentiment.

Sur ce, elle sortit du sac à dos posé sur ses genoux une feuille et un stylo:
Voici le contrat qui nous donne le pouvoir de tout ce que je viens de dire, à commencer par celui de rompre ce qui nous lie en cas d'abus.
Elle leur tendit le papier et déclara en croisant les bras:
nous ne bougerons pas tant que vous n'aurez pas signé tous les deux avec la mention « lu et approuvé ».
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2559
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:50
Maya détourna le regard quand elle vit les deux gorilles de Malou s'en prendre à la jeune inconnue et les forcer à rejoindre les rangs. Elle ne se ferait jamais à ce genre de pratiques par la force, cela lui rappelait trop sa propre histoire. Elle comprit rapidement le petit jeu de Malorie : elle voulait faire passer l'inconnue pour Tobby, la championne de l'arène. Il ne restait plus qu'à espérer que la jeune inconnue sache se défendre et se battre. Elle regarda sans grand intérêt le petit numéro d'Isha. A vrai dire, il pouvait raconter ce qu'il voulait, elle se contentait d'obéir à Malorie et uniquement à elle.

Maya prit les deux rations que lui tendit Vaughn sans rien dire, ne le regardant même pas. Elle les glissa dans son sac, après tout, il se contentait d'obéir aux ordres. La jeune femme hocha la tête lorsque Malou lui dit qu'une fois dehors, elle aurait le même statut que les autres. Elle n'y croyait pas une seule seconde mais elle ne rajouta rien. Dans tous les cas, elle restera à proximité de Malorie pour la protéger. "ça ne sent pas bon leur histoire, vous devriez rester ici." glissa-t-elle à la jeune fille dans le fauteuil. Ce n'était qu'un conseil, elle savait très bien que Malou n'en ferait qu'à sa tête. Elle n'était pas prudente, sortir dans ce fauteuil pour une mission dont on ne connaissait pas l'aboutissement n'était pas raisonnable. Elle risquait d'y laisser sa peau, et si elle mourait ou qu'il lui arrivait malheur, alors Maya ne donnait pas chère de sa propre peau.

La jeune femme observa tout ce qui se passait. Tout ça ne prédisait rien de bon. Elle regarda en haussant un sourcil le papier que tendait Malorie aux soldats. Dans ce monde, un morceau de papier en guise de contrat avait-il encore une quelconque valeur ? Elle en doutait. Pour sa part, elle voyait là une occasion de sortir à l'extérieur, enfin, après deux semaines coincée ici. L'extérieur lui manquait, sentir le vent frais sur son visage, respirer de l'air pur... Alors quelle que soit l'objectif de cette mission, pour elle, c'était plutôt une bonne opportunité.

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2719
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyVen 22 Mar 2019 - 12:35

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)

@Annalise Obson, rebaptisée Tobby pour la sortie de ce soir, ne sembla pas vraiment avoir le choix quant à se joindre au petit groupe de travailleurs de l’arène. La grande question était de savoir si, d’une part, la jeune femme comptait jouer le jeu et si, d’autre part, elle en savait assez sur la future championne de Sam pour donner le change en cas de questions.

@Vaughn O'Mucrhúlu, dont l’esprit pratique n’avait d’égale que la descente d’alcool, avait prévu de quoi manger si la mission venait à durer. Était-il bien inspiré ou se comportait-il comme une mère trop prévenante avec ses petits ? Nul ne pouvait le dire, puisque les militaires n’avaient pas jugé utile de leur donner de plus amples détails tel que la durée de leur mission.

Alors que Miss Malou (@Malorie Erikson) prouvait aux yeux de tous (si tant est qu’il y avait encore des gens à l’arène qui puissent en douter) qu’elle n’était pas tribun pour rien, deux militaires passablement agacés d’avoir eu la porte claquée au nez firent leur entrée. De ce que le petite groupe - requalifié par Isha comme étant une équipe - savait, il y en avait au moins 3 autres à l’extérieur. Tout concordait pour rejoindre les doutes exprimés par @Maya Andrews : ça ne sentait pas bon du tout.

Les gaillards, de plusieurs têtes de plus que la tribun si elle était debout et d’un gabarit qui n’avait rien à envier aux champions en titres, accueillir les piques de la toute jeune fille maigrichonne avec un amusement condescendant. À plusieurs reprises, ils ricanèrent devant les revendications de Miss Malou sans cacher leur mépris.

« Puisqu’on parle d’ordre, si vous êtes sages, on vous expliquera ce que ce mot veut dire. T’es bien mignonne, gamine, mais le deal et les conditions ont déjà été conclus avec ton boss, alors si ça te va pas, doit-on considérer que l’arène ne veut plus de notre… petit arrangement ? Bon, maintenant que vous avez fini de jouer à la dînette, on va pas y passer la nuit, la camionnette attend. »

Sans plus de précision et en tournant ouvertement le dos à Miss Malou et son équipe, le militaire qui semblait être le chef pris la direction de la sortie pendant que l'autre attendit que le groupe lui emboîte le pas. C’est sous bonne escorte que les gens de l’arène furent conduits au petit camion de transport de troupe.

L’installation se fera par l’arrière. Deux militaires sont déjà à l’intérieur, le chef est monté dans l’habitacle avec un autre et les deux derniers attendent de faire montrer leurs passagers, une liste à la main en faisant l’appel… avec ordre et méthode.

Informations Hors RP Pas de tour, posts courts privilégiés, intervention du MJ tous les 3 jours, vous pouvez RP comme bon vous semble entre deux passages du MJ.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6127
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyVen 22 Mar 2019 - 13:07
Ils étaient devant le petit camion mais n'étaient pas encore montés.
Cela ne se passerait pas comme ça. Jamais, au grand jamais personne n'avait parlé sur ce ton à Malou et jamais au grand jamais personne n'avait jamais d'ordres aussi cavaliers et méprisants à aucuns de ceux présents ici sauf les esclaves.
Vivement elle se tourna vers Maya et murmura :
je te répète qu'ici tu es leur égale à tous, file moi ma bouteille et ma bouffe je peux la porter seule.

La jeune fille regarda chacun d'entre eux avec un air outré.
Il acceptaient de partir de en mission mais il fallait du respect !
Elle espérait que chacun d'entre eux se rebellent contre ce traitement mais ne pouvait rien dire.

En attendant ses deux gardes du corps, certainement plus balèzes que les bidasses s'étaient ressérrés de chaque côté du fauteuil roulant l'air mençant.

Robin était terrible quand il se sentait attaqué. Vaughn ne supportait pas ni le mépris ni l'autoritarisme, Maya avait son sacré petit caractère et Annalise ne semblait pas très aimable... Mais suivrait-elle le groupe sans broncher ?

Allaient-ils monter dans ce véhicule après avoir été traités comme de la merde ?
Elle espérait que non.
Pour sa part, elle ne donna pas l'ordre qu'on porte son fauteuil roulant où elle était assise puisqu'elle était paralysée des jambes à vie.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:07
Cette histoire sentait vraiment mauvais, mais il semblait bien qu'Anna ne puisse pas s'y dérober sans se faire remarquer et honnêtement, entre les militaires de mauvais poil et le reste de la bande de l'Arène, elle ne savait pas trop de qui avoir le plus peur. Dans tous les cas, elle ne sortirait pas d'ici sans en prendre pour son grade et avec au choix un bannissement à vie de la taverne ou un ticket aller simple vers Fort Hope. Aucune de ces deux solutions ne lui plaisait réellement, aussi se contenta-t-elle de souffler quelques injures en baissant les yeux en signe de reddition. D'autant plus que les soldats semblaient commencer à perdre patience et qu'ils ne se gênèrent pas pour le faire savoir, exigeant au passage que toute la petite troupe ne rejoigne leur véhicule à l'extérieur. Elle secoua la tête en croisant brièvement le regard du futur père. "Tobby, visiblement." grogna-t-elle à sa question sur son nom. Pas la peine de perdre du temps et de prendre le risque qu'on entende son vrai nom. Elle doutait qu'il s'en souvienne, de toute façon. "On y va ou quoi ?" s'enquit-elle plutôt, avec la même joie de vivre. Elle n'avait pas spécialement envie d'être dans le collimateur des soldats, même s'ils la prenaient pour quelqu'un d'autre, sachant pertinemment que tous ici s'arrangeraient pour qu'elle paye plutôt que la vraie Tobby au moindre problème. Sans attendre qu'on lui donne l'autorisation, elle prit la direction de la porte. "Vous avez intérêt de me payer grassement pour ça." souffla-t-elle en passant près de la jeune fille ne fauteuil avant de rejoindre le véhicule militaire pour attendre sagement que les autres la rejoignent et qu'on l'invite à entrer.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6127
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptySam 23 Mar 2019 - 10:52
Malou n'avait pas su asseoir son autorité pour cause de sexisme ordinaire et minable, l'honneur de l'arène venait d'en prendre un coup dans l'aile.
Totalement discréditée aux yeux des bidasses qui aboyaient comme des clébards, elle ne pouvait rien ajouter mais espérait vivement que toute son équipe se lève comme un seul homme pour expliquer plus clairement aux deux terreurs au QI alarmant les conditions à leur participation et, en bref qu'ils défendent leur boss mise à mal.
Cependant, il faudrait un mouvement rapide et instinctif pour que cela marche car ce genre de chose ne pouvait pas attendre trois plombes !
La jeune fille appuya donc son regard d'outragée encore plus qu'à l'ordinaire afin de se faire mieux comprendre puis se tourna vers « Tobby » qui réclamait salaire.
Ok, répondit-elle. C'était normal; la nana rendait service, il fallait la motiver aussi ajouta t-elle:
la récompense sera au niveau de ton implication dans cette affaire.

Cependant, afin d'assurer une bonne cohésion du groupe, elle avait décidé en silence de se ranger à l'avis général. Si aucun de ses partenaires ne relevaient l'affront, c'est peut-être qu'ils ne s'en sentaient pas la possibilité. Aussi monteraient-ils dans ce putain de véhicule l'oreille basse en sachant d'ores et déjà qu'ils seraient dorénavant traités comme de la piétaille.
Discrètement, elle donna son rasoir coupe-choux à l'esclave qui ressemblait un peu à Jésus et confia son casse-tête Iroquois à celui en slip rouge. Elle n'en avait malheureusement plus aucune utilité.
Puis, elle s'approcha de chacun et murmura à leur adresse sans que les troufions n'entendent:
planquez une de vos armes sur vous, dans votre slip, dans vos chaussettes, où vous voulez, pour au cas où nos sacs seraient fouillés.

Enfin, elle alpagua un esclave qui passait par là et lui sussura:
va prévenir Joséphine qu'Isha est en mission avec les militaires et qu'il ne rentrera pas cette nuit. Dis lui aussi...
Elle réfléchit car tout à coup elle venait d'avoir un sombre pressentiment.
Dis-lui d'aller à Fort-Hope en prétextant réclamer la boîte de lait infantile que Logan nous doit et une fois devant lui, je voudrais qu'elle le prévienne que les meilleurs de l'arène sont dans l'obligation de partir en mission inconnue avec les soldats. Qu'il se méfie de cette vermine. Je voudrais qu'elle lui réitère notre amitié envers lui et la promesse faite de le protéger lui et son camps.

Subitement Malou s'inquiétait. Les militaires avaient peu d'intelligence mais deux désirs extrêmes: toujours plus de pouvoir et toujours plus de territoires à prendre par la force.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptySam 23 Mar 2019 - 12:41
Mais d’où qu’il cause comme ça a la boss lui ? Mais il se prend pour qui et surtout il se croit ou ? J’ai un moment de tension qui me donne envie d’aller juste lui foutre ma main dans sa gueule, mais de penser a ma femme a qui j’ai promis de plus faire de truc débile j’arrive a prendre sur moi. Je ne veux pas faire d’elle une veuve et la mère d’un orphelin de père. Je siffle a Vaugnheuh :

« Faut pas chier là ou on dort »

Un proverbe tiré de je ne me souviens pas ou mais qui est clair, c’est pas le moment de les retamer.

Instinctivement et avec cette loyauté de chien bien dressé que j’ai déjà démontré la dernière fois qu’on a été dans la merde avec Dédé et Miss Malou, je me fous derrière elle et toise le mec qui fait le kéké devant une nana qui lui arrive au nombril. Bon, ok, je lui arrive au torse, ses bras font la taille de mes cuisses, mais je m’en branle, j’ai ai démonté des plus costauds que lui, enfin.. je crois…

On a pas le choix que de suivre le mouvement et d’attendre pour voir. Je remercie du chef Tobby Bis pour sa participation. Ca risque d’éviter un drame, pas que je m’inquiète pour ma sœur, mais plus pour les militaires si elle était là. Des armes, elle est marante la patronne, je fais rentrer comment mon épée dans mon caleçon?

Quand j’entends les directives de Miss Malou a son esclave, j’ai un coup de sang, pas que je me dis que Fort Hope s’en branle que 5 pelos partent en mission forcée mais plus que c’est hors de question qu’on aille stresser ma femme en pleine nuit. La faire angoisser pour rien ou risquer que cette bourrique ne se ramène n’est pas dans mes plans. Je le chope par le bras avant qu’il ne parte et c’est avec mon regard des bons jours.

« Si tu oses aller réveiller Joséphine, prie pour que je crève avant que je ne le sache. »

On me connait assez pour savoir ce que ça veut dire. Je suis as connu pour ma douceur et ma tendresse et, même si je me suis calmé, y’a des gens que j’aime pas qui ont mal fini pas que sur la lice.

« Personne ne réveille et ne fait flipper une femme qui va bientôt accoucher, surtout la mienne, alors t’attends son réveil si on est pas rentré pour lui dire, je suis clair ? »


Le type regarde Miss Malou, puis moi, puis Miss Malou, puis son poignet commence a craquer dans le mien et il opine du chef. Je regarde la patronne avant d’aller vers la sortie avec un air de défis de s’immiscer dans mon couple. Joséphine est la seule personne ici qui ferait que je pourrais tout envoyer au diable. La Boss le sait, c’est comme ça qu’elle m’a dressé.
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2559
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptySam 23 Mar 2019 - 23:36
Maya suivit la petite troupe jusqu'à l'extérieur où les attendait une camionnette. Elle se retrouva à proximité de Vaughn mais continua à l'ignorer. Les militaires avaient tout prévu, c'était inquiétant. Malorie lui redit qu'elle était comme les autres durant cette mission et qu'elle souhaitait qu'elle lui donne sa bouteille et sa ration. La jeune femme la regarda et lui dit juste : "Non, je peux les porter." Elle ne cherchait nullement à la provoquer ou à aller à l'encontre de ce qu'elle lui demandait mais elle trouvait absurde d'encombrer Malou avec ça alors qu'il y avait assez de place dans son sac à dos. Ce n'était pas ça qui la ralentirait.

Tout comme Isha, il était impossible pour Maya de cacher son arme sur elle. Mais qu'ils essayent de la lui enlever et elle verrait de quel bois elle se chauffait. La jeune femme se rapprocha de Malou et lui glissa : "Je vous suis... quoique vous fassiez." Elle n'était pas sûre que les autres la suivent mais au moins, Malou pouvait compter sur elle. Si elle refusait de monter dans ce camion, Maya la suivrait. Après, serait-ce la bonne solution ? Elle en doutait. Ils n'avaient pas l'air d'avoir vraiment le choix et cela lui rappelait désagréablement sa propre situation, prisonnière à l'arène.

Malorie dit à un esclave d'avertir une certaine Joséphine pour qu'elle se rende à Fort Hope les prévenir d'un potentiel danger et des plans que faisaient les militaires à l'arène. C'était une bonne idée. Maya tiqua lorsqu'Isha dit que ça attendrait son réveil. Mais bien sûre, ils couraient peut être un grand danger mais ils attendraient que madame se réveille. Maya leva les yeux au ciel et se tourna vers Malorie : "Vous n'avez personne d'autre qui pourrait les avertir ?"
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2704
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyDim 24 Mar 2019 - 0:37
Bon on dirait bien que la bande de bras cassés que nous sommes est prête a partir, faire quoi ? On en savait rien mais on était prêt. J'étais presque content de quitter ce trou à rat que l'on nomme "arène", jusqu'au moment où cette bande de fils de .... Canidé en chaleur venaient à manquer de respect à Malou. Je reste pourtant impassible sur le visage, je vois bien qu'Isha lui est en rogne mais me souffle qu'il ne faut pas chier où on dort. Il est devenu raisonnable ? Je lève un sourcil, puis lui hausse les épaules. Je chie où je veux et si ça me chante mais il marque un point. Je ne peux pourtant pas m'empêcher de sortir une petite réplique bien tranchante :

- La dernière fois que j'ai joué à la dinette c'était avec ta sœur et je te laisse deviner quelle dinde j'ai fourré monsieur le génie.

Oui, c'est pour ça que j'étais ami avec eux à l'époque, je ne sais jamais quand fermer ma grande gueule. Et le premier glandu qui viendra poser sa main sur moi, ou sur Malou aurait droit à une grande latte directement dans les côtes flottantes histoire d'apprendre un peu le respect à cette bande de mouton en treillis.

Cacher mon arme ? Hors de question, je préfère encore perdre un membre que de perdre ce précieux cadeau. Alors qu'ils nous appellent chacun notre tour, vient le tour de Malou alors que les militaires commencent à s'afférer autour d'elle je prends Isha par l'épaule et le tire. Puis j'intercepte un miliaire avant qu'il ne pose ne serait-ce qu'une main sur la petite brune, en espérant que mon vieil ami fasse de même je défie le militaire du regard :

- Tu la touches, tu lui parles mal, tu la regardes mal et je te montre à quel point il est facile de casser chacun des 206 os qui te compose. Maintenant si tu le permets soldat.

Je le décale d'un mouvement d'épaule peu amicale et laisse ainsi la place aux esclaves pour monter Malou dans le camion. Une fois ça fait je me retourne, puis lui fait un salut militaire avec un sourire mauvais :

- Merci de votre coopération soldat.

Je me tiens prêt a riposter si le soldat montre n'importe quel signe d'agressivité.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6127
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyDim 24 Mar 2019 - 11:52
Malou regarda Tobby-bis qui semblait désirer monter dans le camion sans attendre puis constata que dans l'ensemble aucun acte éclatant de rébellion contre le mépris affiché ne se manifestait réellement.
Isha s'était tout de même avancé vers elle en bouclier, Vaughn avait formulé ses quatre vérités et Maya avait montré une fidélité à toutes épreuves en refusant d'encombrer la jeune fille avec sa portion de vivres et en affirmant qu'elle la suivrait où elle irait; c'était déjà ça et c'était rassurant mais ils seraient quand-même obligés de mettre leur honneur dans leur culotte car les militaires maîtrisaient dorénavant la situation tandis que la tribun perdait un peu pied.

C'est alors que son champion s'offusqua qu'elle ait pu demander à Joséphine un coup de main, par l'intermédiaire d'un esclave.
Maya eut alors la bonne idée de demander si quelqu'un d'autre pourrait s'enquérir de la mission vers Logan.
Ok, lança Malou à l'homme, laisse Joséphine et va voir Tobby.
La future championne ne viendrait pas avec eux - peut-être le regrettait-elle d'ailleurs - mais l'infirme était presque certaine qu'elle rendrait ce service avec plaisir et discrétion.

A présent il fallait monter dans la camionnette.
Le problème fut qu'un des bidasses, fidèle à sa stupidité légendaire, n'eut pas la présence d'esprit de se pousser pour laisser passer un fauteuil roulant logiquement plus large qu'un humain normal.
Vaughn se distingua par une tirade digne de ce que Malou adorait entendre au point qu'elle le regarda avec un air admiratif avant de laisser Arnold, l'esclave au slip rouge et Sylvester, l'esclave plus sombre porter le fauteuil et l'installer à l'arrière du véhicule.

La première chose que fit Malou fut de regarder s'il y avait des vitres là où elle était installée non parce que le paysage l'intéressait mais parce qu'elle voulait voir où on les emmenait puis, elle demanda aux soldats:
c'est quoi la mission ?
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2719
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyMar 26 Mar 2019 - 9:21

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)

Les tentatives de provocation, ou du moins de rappeler où se trouvaient les militaires, faites par Vaughn et Isha ne semblèrent pas impressionner la machine à muscles qui, dans le mépris le plus total, laissa la petite troupe donner des dernier ordres et s’organiser quant à la suite.

Vaughn avait anticipé de quoi boire et manger, Maya avait dissimulé son arme et resta près de sa maîtresse, Annalise, alias Tobbybis, eut au moins la garantie d’un défraiement « à la hauteur de sa prestation » et Isha alias Robin semblait bien embêté pour cacher son épée. Cette petite virée s’annonçait donc dans la meilleur des ambiances.

Quand l’esclave mandaté par Miss Malou pour aller prévenir Fort Hope voulut s’éloigner, il fut interpellé par le barbu en treillis.

« Tu vas où toi là-bas ? Dans le camion avec ton pote, vu l’ego de la grande gueule, vous serez pas trop de deux pour la pousser. »

Sa petite pique fut accueillie par des rires gras, forcés ou naturels allez savoir, et, vue la brochette de « grandes gueules potentielles ici présentes » il dévisagea clairement Malorie dans le lot. L’esclave sembla hésiter en regardant la tribun.

« Je suis mandaté par Sam Caulfield, dois-je le prévenir que ces gens ne sont pas coopératif ? »

La mort dans l’âme, l’esclave baissa les yeux et lui et son comparse montèrent dans le camion avec la fine équipe. Ils étaient donc 7 de l’Arène et deux militaires dans ce petit camion sans fenêtre. Les militaires tournaient le dos à l’habitacle alors que les résidents de la patinoire se faisaient face.

En bonne chef, Miss Malou ouvrit les discutions avec LA question pertinente du jour, à savoir qu’elle était la mission. Le camion était déjà en train de partir, secouant les passagers sans pitié sur cette route mal entretenue.

« Une mission de nettoyage. On a trouvé un quartier infesté de parasites et comme il semblerait que, question vermine, vous vous y connaissiez, ça va être un jeu d’enfant pour vous non ? »



Jets psychologie et perception :

  • @Malorie Erikson : La route est super mauvaise. Tu ne sais pas pourquoi mais tu as l’impression que vous êtes passé au scanner, enfin, surtout ton barman, ton champion et sa pseudo sœur. A croire que la mention vermine était pour eux. Isha est pâle comme un mort et commence à respirer fort, tu as déjà vécu ça avec lui, ce n’est pas bon signe.
  • @Vaughn O'Mucrhúlu : La route est vraiment hyper mauvaise. Tu n’es pas sûr que ces mecs te disent tout et tu as l’impression que celui qui vient de parler veut ta photo. A tous les coups c’est encore un gay qui en veut à ton cul. Tu la connais la chanson « in the Navy ». Isha te semble pas aller super bien. Tu ne l’as jamais vu faire une crise d’angoisse mais ça ressemble aux prémices de l’hyperventilation ce qu’il est en train de faire.
  • @Maya Andrews : Pour le moment tu donnerais ta main à couper que vous allez vers le sud. Dommage que tu ne connaisses pas bien la ville. Tu es quasiment sûre que le type a fait exprès de retenir l’esclave qui devait prévenir Fort Hope.
  • @Annalise Obson : Tu ne les connais pas, mais tes capacités d’observation te permettent de bien poser le jeu d’alliance dans ce petit groupe. La gamine maigrichonne a visiblement le respect et la loyauté de l’ensemble des gens de l’Arène et c’est elle qui, visiblement, commande. Tu ne sais pas pourquoi mais tu es presque sûr que le balourd qui donne des ordres est en train de vous provoquer et tu te sens scrutée. Robin, le mec qui t’a bassiné avec son enfant à naître semble pas aller bien dans le camion.
  • @Isha Cornwell : La route est mauvaise et tu es inquiet pour Joséphine. Et comme les dés n’étaient vraiment pas avec toi, tu te sens confiné dans ce camion, tu as l’impression que ça manque d’air et tu commence à respirer avec difficulté. Et ouai, la crise d’angoisse après avoir voulu jouer au gros dur, c’est toujours un plaisir.


Informations Hors RP Pas de tour, posts courts privilégiés, intervention du MJ tous les 3 jours, vous pouvez RP comme bon vous semble entre deux passages du MJ.

La disposition dans le van https://i.servimg.com/u/f81/18/81/01/32/20190310.jpg
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2704
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyMar 26 Mar 2019 - 14:36
Au vu de mon prénom il est logique que je sois le dernier appelé. Je regarde le grand singe qui était avec la liste. J’ai tellement envie de sortir une petite phrase bien sentie à propos de la relation intime que j’entretiens avec sa génitrice et mon appareil reproducteur mais ils n’ont pas l’air enclin à répondre. Je finis par monter dans le camion. Classique militaire un banc de chaque côté et deux hommes armées dans le fond qui sont face à nous l'arme à la main. Je ne le sens vraiment pas cette mission, je vais garder un œil sur eux. Sur le banc de gauche les esclaves, Maya et Malou, sur la droite la fausse Tobby et Isha. Je décide de m’assoir à côté du gladiateur.

Lorsque le chef des militaires semble daigner à donner une "information", je lève un sourcil, mission de nettoyage ? Ce n’est pas censé être eux les nettoyeurs ? Ils ont des armes à feu, nous non, ils seraient plus efficaces s'il s'agissait de simples rôdeurs. Il est clair qu'ils nous cachent quelque chose. En plus le gars du fond n'arrête pas de me regarder avec son air lubrique, je vais lui briser les rotules on verra s'il me regardera toujours.

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est Isha, il est blanc comme un linge et commence a hyper ventiler. Je m'approche doucement de lui et lui dit :

- Robin, reste calme. On a besoin de toi, respire calmement. Pense à ta femme, faut que tu reviennes en un morceau, alors lâche pas maintenant. Viens prendre l'air ça te ferra le plus grand bien.

J'ouvre un peu la toile du camion et j'aide Isha a venir s'installer de l'autre côté de moi afin qu'il puisse prendre de l'air frais. Je regarde du coin de l’œil Malorie, puis les deux esclaves et enfin les militaires avec leurs sourires moqueurs. Il va y avoir des « pertes imprévues » je le sens.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6127
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyMar 26 Mar 2019 - 22:36
Malou bouillait intérieurement. L'esclave mandaté pour aller prévenir la vraie Tobby s'était fait chopé et devait monter dans le camion.
Afin de le rassurer elle lui fit signe que ce n'était pas grave mais elle n'était pas tranquille.
Elle se senti dévisagée ce dont elle n'eut rien à battre mais elle remarqua également les regards appuyés sur Vaughn, Robin et Tobbybis.
Qu'ils touchent à un seul des coéquipiers de cette mésaventure et ils entendraient parler du pays ! Pas maintenant, ce n'était pas possible vu qu'ils avaient des armes à feu mais plus tard. Quand la mission serait terminée elle ferait un compte-rendu en bonne et due forme à Dean qui irait en parler à Sam. La vengeance était un plat qui se mangeait froid ? Tant mieux ! elle se chargerait de leur faire bouffer des sorbets.
Une chose était certaine, elle n'avait pas été toujours tendre avec eux mais son équipe était soudée. Il suffisait qu'elle demande quelque chose pour qu'ils se lèvent tous comme un seul homme ou femme, il suffisait que l'un d'entre eux ait un souci pour que tous accourent pour le soulager. Une confiance réciproque s'était instauré au point que quand la jeune tribun faisait une erreur ils osaient tous en parler franco; c'était leur force et ce serait peut-être leur unique atout pour ce qu'on allait leur demander.

Evidemment la camionnette n'avait pas de vitres. En fait c'était un véhicule de l'armée en bonne due forme avec une bâche fermée; il n'y aurait donc aucun moyen de se repérer, encore moins de savoir où ils iraient.
Elle cala tant bien que mal son fauteuil roulant au bout du banc de gauche, se mit ostensiblement face aux deux bidasses histoire de montrer qu'ils n'étaient pas seuls chefs à bord et attendit la réponse à sa question qui ne tarda pas à venir.
Une simple mission de nettoyage ? Mais pourquoi n'avaient-ils pas enrôlés des esclaves comme d'habitude ? Pourquoi avoir choisi les plus fortes têtes de l'arène pour aller broyer du mangeur d'homme ?

Le camion démarra et la route en mauvais état les faisaient touts tressauter inconfortablement mais surtout, ils étaient dans la pénombre pour ne pas dire dans le noir presque total puisqu'il faisait nuit.
C'est alors qu'elle se souvint du problème d'Isha tandis qu'elle commençait à entendre sa respiration de plus en plus forte et saccadée.
Il allait faire une crise d'angoisse, c'était certain et dans ce cas il pourrait y avoir un sacré grabuge sans qu'elle ne puisse rien y faire.
Elle entendit le barman s'occuper de lui mais ce n'était pas suffisant, il fallait qu'elle informe les autres.
Ne bougez pas de vos places, ordonna t-elle, Vaughn est avec lui c'est suffisant.
En effet, dans ce cas précis, le champion ne supportait pas d'être touché ou entouré de trop près.
Là-dessus elle ajouta:
Isha, Joséphine sait que quand tu as gagné un combat tu passes la nuit à la taverne, elle ne s'inquiétera pas avant demain matin et si on n'est pas rentré d'ici là, elle n'est pas stupide, elle ira demander à Dean ou à Sam où on est et de savoir qu'on est parti tous ensemble la rassurera au moins un peu.
Sur ce, elle fouilla dans son sac à dos et en sortit sa lampe torche qu'elle alluma en disant aux soldats:
il a juste besoin d'un peu de lumière.
Enfin, elle ajouta à l'adresse de l'infirmier improvisé:
tu n'as pas un calmant dans ta trousse de soin ?
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2559
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 14:16
L'état d'Isha n'échappa pas à Maya mais elle l'ignora. Elle ne pouvait rien pour lui de toute manière. Et puis,Vaughn était infirmier, il devait savoir gérer ce genre de crises. La jeune femme resta donc silencieuse une partie du trajet. La camionnette était plongée dans l'obscurité. Maya observait la direction que prenait la camionnette. Elle aurait donné sa main à couper qu'ils allaient vers le sud, même si elle ne pouvait voir l'extérieur. Elle n'avait pas une connaissance suffisante de la ville pour savoir ce qui se trouvait au sud. Aussi, elle se pencha vers Malou pour lui demander à voix basse : "Est-ce qu'il y a un endroit particulier au sud de l'Arène ? Un endroit tenu par les militaires ou un endroit ayant une importance particulière à vos yeux où ils pourraient nous emmener ?" Elle ne croyait pas une seule seconde à la version des militaires sur cette fameuse zone à nettoyer. Ils n'auraient pas donné une liste de personnes pour faire ce sale boulot et se serait contenter des esclaves comme habituellement. Elle réfléchit un peu plus, Fort Hope n'était pas au sud à ce qu'il lui semblait. Quoiqu'il en soit, ils découvriraient à un moment ou à un autre leur destination finale.

Maya se repencha vers Malorie et lui demanda : " Vous avez eu des nouvelles de Fort Hope dernièrement ? Il semblerait qu'ils ne tiennent pas à ce que vous les préveniez de cette mission..." Elle était sûre qu'ils avaient fait exprès d'intercepter l'esclave pour qu'il ne puisse pas prévenir Fort Hope. Maya n'avait pas peur, elle n'avait rien à perdre mais tout ça ne sentait absolument pas bon pour eux. Ils avaient emmené les personnes les plus influentes de l'Arène : Malorie, Tobby bis, Isha et Vaughn, ce n'était pas pour rien... Elle ne croyait pas au hasard. Elle resta silencieuse, observant les deux militaires, cherchant dans leurs attitudes, leurs réactions, des indices sur leurs réelles intentions.

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyVen 29 Mar 2019 - 22:23
C’est bien le moment putain. Non en fait c’est jamais le moment d’une crise de panique. J’essaye de luter comme un con juste pour savoir respirer et ne pas me laisser entrainer dans mes visions de cauchemars de ce passé qui me pète toujours les couilles quand il faut pas. J’essaye de me concentrer sur la voix familière du mec qui gère le bar et dont le prénom est vraiment pas fait pour moi. Ouai penser a Joséphine… j’essaye… il le faut… mais ca me rappelle aussi ma promesse et le fait que la dernière fois que j’ai été embarqué dans la nuit, a mon retour je l’avais perdu.

Je tente de pas faire gaffe aux ricanements des cons en treillis. C’est sur que le gros dur qui les menaçait tantôt fait un peu en carton. Vaugnheuessaye semble vouloir ouvrir un pan de la toile du camion, mais il a peine bougé que butor 1 et butor 2 se redressent pour bien nous faire comprendre que c’est pas « la bonne idée ». Je leur bourre un œil noir et croyez-moi, la colère, ca marche vachement bien aussi contre les crises d’angoisse. J’attrape la lampe de Miss Malou en la remerciant du chef tout en me demandant si je vais pas la carrer dans la gueule de leur débile qui est en train de foutre de ma tronche.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6127
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptySam 30 Mar 2019 - 12:57
Tandis que Vaughn s'occupait d'Isha, Maya en profita pour poser quelques questions. Malgré le bruit du moteur Malou se pencha vers l'oreille de l'esclave et répondit à voix basse afin qu'aucun mot ne soit entendu par les bidasses.
Non, dit-elle, il n'y a rien de spécial au sud hormis des zones non nettoyées.
Elle réfléchit quelques instant et ajouta:
une chose est sûre, c'est que nous n'allons pas vers le sud. Vu comme le camion était garé, il aurait fallu qu'il fasse demi-tour, or, il a avancé tout droit.
Puis, elle lui demanda des nouvelles de Fort-Hope. Connaissait-elle le camp ?
Les seules nouvelles que j'ai, annonça t-elle, c'est que Logan le chef a un petit bébé, une fille. Une amie à lui est venue à l'arène demander du lait infantile car la maman est décédée.

Le barman venait de soulever la toile aussi Malou ne put-elle s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur l'extérieur mais ne vit rien, il faisait nuit noire.
C'est bien ce qui m'inquiète... avoua t-elle à la jeune femme qui mettait en lumière le fait que Fort-Hope ne serait pas prévenu de quoi que soit les concernant. Je suis peut-être complètement parano mais j'ai une sale impression et j'espère sincèrement qu'elle est fausse sinon la mission va devenir très compliquée pour les militaires comme pour nous.
Plus cela allait, moins l'infirme croyait à cette histoire de nettoyage sinon pourquoi serait-elle sur la liste dans son état ?

Les choses se précipitèrent tout à coup. Les deux troufions se levèrent comme un seul homme en exigeant que la bâche soit rabaissée tandis qu' Isha collait un pain à l'un d'entre eux.
Voilà comment elle aimait son équipe !
D'une oeillade entendue elle fit signe à Arnold-en-slip-rouge baraqué comme Schwarzenegger quand il était jeune et à Sylvester-le-sombre, aussi balèze et cinglé que Stalone de se tenir prêts à intervenir en cas de grabuge.
L'un comme l'autre étaient, entre autres sports de combat, spécialisés en krav maga ce qui leur permettait de savoir désarmer à la vitesse de l'éclair les militaires au cas où l'idée leur prendraient de les mettre en joue.

Entre temps, le champion avait attrapé la lampe torche, aussi Malou juste histoire de faire croire aux bidasses qu'elle était en désaccord avec l'action ordonna:
calme-toi maintenant Isha. Nous devons garder nos forces pour la mission de nettoyage même si pour nous c'est un jeu d'enfants et vous les militaires, arrêtez de vous payer sa tronche ! Je croyais que chez vous l'ordre et la discipline étaient à tel point extrêmes que vous seriez capables de nous donner des leçons ?
Puis, fièrement elle conclut:
A l'arène, quand un combattant a une défaillance, personne ne moufte et tout le monde se met au garde-à-vous pour au cas où on donnerait un ordre.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2719
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyLun 1 Avr 2019 - 8:34

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)

Pour la petite équipe de l’arène et leur doublure, le chemin semblait être aussi agréable qu’un voyage en car low-cost organisé par le club des pas joyeux anonymes. Entre Robin qui prenait le rôle du passager malade, Annalise, celui de l’ado boudeuse, Vaughn celui du moniteur de colo qui assure, les deux esclaves, les personnes qui se demandaient ce qu’ils faisaient là, Malorie la femme décidée à bien faire savoir qu’elle était outrée et Maya sa copine qui aimait bien faire des messes basses, pas la peine de dire que l’ambiance battait son plein même sans les joyeux animateurs en treillis.

Miss Malou avait pris en main fermement la petite troupe et ses deux esclaves semblaient attendre nerveusement ses directives. Mais à chaque ordre, à chaque initiative, elle sentait sur elle le regard méprisant de ces hommes qui ne voyait pas en elle le tribun qu’elle était, mais juste une gamine se donnant des airs de chefaillon.

Vaughn avait à peine esquissé le geste d’essayer d’ouvrir la toile du camion qu’il essuya un ordre sec de cesser. Si le barman n’était peut être pas de nature docile, le fait que la toile semblait fermement attachée de l’extérieur régla la question d’obtenir de l’air ou une vue de l’extérieur.

Isha semblait reprendre du poil de la bête, grâce à Vaughn, ou par l’aide de Miss Malou et sa lampe, ou juste parce que son regard semblait être un panneau lumineux avec écrit « envie de meurtre » quand il se posait sur les militaires présents.

Maya, qui était plus concentrée et attentive que ses camarades au chemin, essayait visiblement de déterminer vers où ils se rendaient. Elle avait d’ailleurs une bonne intuition de la direction prise, à défaut de savoir où ils étaient. Hélas, elle avait à peine essayé de chuchoter à sa maîtresse qu’elle se fit vertement reprendre.

« Toi là-bas, si t’as un truc a dire, je t’en prie, fais en profiter tout le monde, ou mieux, tu la ferme, comme tout le monde ici. C’est bien le silence quand on voyage dans une zone à nettoyer, mais pour savoir ça, faut juste savoir ce qu’est l’ordre. »

La pique sèche fit sourire le voisin de celui qui était, visiblement, le capitaine ronchonnot. Nous pourrions faire durer ce voyage déjà passablement long rien que par l’ambiance mais le narrateur préfère ne pas faire durer plus que nécessaire cette torture qu’il résumera en quelques mots : ces mecs ne sont pas ouverts, visiblement ils n’ont pas envie de vous entendre et, qui plus est, pour des raisons que vous pouvez expliquer comme vous le souhaitez, ils ont l’air de vous prendre pour des brèles. C’est étrange.

Après ce qui vous a semblé durer des heures, alors que dans les faits une c’était déjà pas mal, la camionnette semble s’arrêter enfin. De la même façon que l’ont vous a fait monter, on vous « invite » à descendre. Vous êtes dans une rue pas engageante et vos « partenaires » vous font aligner avant que le géant pas avenant vienne vous toisez.

« Très bien, nous y voici. Detroit a un gros souci à régler ce soir, et la grande question est de savoir si vous en faites partie ou si nous allons continuer à nous serrer les coudes pour sauver l’humanité. »

Ce type était aussi inspiré et inspirant que les acteurs qui font leur briefing avant la scène d’action. A part Annalise, vous avez tous la conviction qu’il plairait beaucoup a Dean. En attendant, son petit discours plus ou moins inspirant n’engage rien de bon.

« Il y a des rumeurs comme quoi l’arène cacherait de la vermine, du mauvais grain propre à pourrir tous nos efforts pour redresser le pays. Moi, je n’aime pas les rumeurs, et je suis certain que vous allez me prouver que j’ai raison de pas les aimer. Vous allez nous aider à écraser un nid de cafards et nous rassurer quant à votre … loyauté. »

D’un signe de main il indiqua le coin de rue. Pour ceux qui iraient voir, cela donne sur une ancienne avenue délabrée dans laquelle a été installé un camp de fortune à environ 50-100 m de vous. Des carcasses de voiture et des bennes à ordures servent de palissades de fortune, rien de bien contraignant pour des vivants aptes à se battre et élaborer une stratégie.

Lancés de Dés
  • @Malorie Erikson : Tu n’as pas besoin de dessin pour comprendre la menace qui va plus loin que votre petit groupe. Ils vous testent et c’est l’Arène qui pourrait payer un acte de « déloyauté ». Si tu vas voir au coin de la rue, tu vois le camp décrit, mais tu repères aussi au moins deux vigies armées. De loin pas simple de dire ce qu’ils ont exactement comme arme, mais c’est plus dans le genre « pan t’es mort » qu’un bout de bois.
  • @Vaughn O'Mucrhúlu : Tu n’aimes pas ces types et tu ne comprends rien à leur connerie de vermine, faut pas être un génie pour se rendre compte qu’il n'y a pas de rôdeurs, là, mais bien des vivants. Oui tu as fait un jet de psychologie de merde. Mais heureusement, question perception, tu assures un peu plus. Il y a 3 vigies sur le camp, deux personnes assises sur une épave de camion avec ce qui semble être des fusils d’assaut, ainsi qu’un troisième sur un bord de fenêtre de bâtiment. Les deux sur le camion semblent plus occupés à discuter qu’à scruter, le 3e par contre, il a l’air de vraiment zieuter. D’ailleurs de ce que tu perçois et entends, tu es au moins sur qu’il y a un enfant dans ce camp, ou sinon un eunuque qui imite vachement bien des pleurs de gosse, et au moins une femme vu le linge qui sèche sur le poteau. Mais bon, avec tout ça, ils sont où les morts ?
  • @Maya Andrews : Le message est clair, c’est eux ou vous pour toi et ce type te semble suffisamment froid et mauvais pour vous faire abattre sans regret dans cette ruelle. Certainement que cette certitude te perturbe et tu ne vois qu’un camp en face de vous si tu vas voir.
  • @Annalise Obson : Tu comprends rapidement deux choses. De un que tu es vraiment tombée dans une merde à la con vu comment toi et le mec qui va être père ont été zieutés à l’évocation des rumeurs. Par ailleurs tu sens bien, comme Maya, que ça va être vous ou eux et en voyant le camp, si tu repères les deux vigiles, ton attention est surtout portée sur tous les signes que ce n’est pas un fortin de combattants mais un camp de survivants. Rien qu’à voir les deux mecs qui papotent au lieu de monter la garde, c’est pas des professionnels. Tu n’es pas sûre de toi, mais il te semble entendre les pleurs d’un enfant et la voix d’une femme qui essaye de lui chanter des comptines pour le rendormir.
  • @Isha Cornwell : Tu comprends malheureusement très bien la menace. Mais pour ce qui est du camp, ce n’est qu’un camp qui regroupe un fatras de carcasses de voitures. Tu es certainement plus intéressé par les bolides rouillés qu’autre chose puisque tu ne vois pas les vigiles. A croire que ton aventure avec le Snipper ne t’a rien appris.


Informations Hors RP Pas de tour, posts courts privilégiés, intervention du MJ tous les 3 jours, vous pouvez RP comme bon vous semble entre deux passages du MJ.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2704
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) EmptyLun 1 Avr 2019 - 13:03

Dernière édition par Vaughn O'Mucrhúlu le Lun 1 Avr 2019 - 22:47, édité 1 fois
Sortant enfin de l'enfer à 6 roues qu'était ce camion de transport militaire, je m'assure qu'Isha reprenne un peu des couleurs avant de prêter une oreille attentive à ce que le bouffon en treillis pouvait dire. Il nous parle de sauver l'humanité, puis de loyauté, je lève un sourcil. De quelle loyauté il parle cet abruti ? La loyauté c'est comme le respect, ce n’est pas inné, voyant bien que j'étais l'un des rares encore à peu près sur pied et pas tendu comme un string.

Je demande la permission à Malorie d'emprunter un de ses esclaves et j'attrape Annalise afin de partir pour une reconnaissance du camp. Mais l'infirme au tempérament de lionne ne semblait pas d'accord et suivit le petit groupe. Je regarde durement le militaire donnant les ordres, s'il venait à se prendre un coup de couteau perdu, ça ne serait sûrement pas de ma faute. Tous les trois lancés nous nous dirigeons en direction du point montré par le militaire, puis nous nous séparons chacun trouvant un point d'observation.

Je ne vais pas mentir, je ne suis pas surpris de voir un camp de survivant, avec des barricades de fortunes. Je m'intéresse plus sérieusement à ceux montant la garde, deux sur un camion avec des armes à feu ont plus l'air de parler du beau temps que de vraiment monter la garde, tandis qu'un troisième non loin sur un rebord de fenêtre, lui plus attentif à ce qu'il se passe.

Ha bah ça commence bien tiens 3 armes à feu, super discrétion si on y va comme des bourrins et je suis sur que les militaires non pas envie de faire ça discrètement. Alors que j'étais sur le point de repartir de mon point d'observation je vois quelque chose d'intriguant, sur un poteau du linge féminin est étendu, il y avait donc au moins une femme ou un travesti, qui sait. Puis j'entends des sortes de pleurs, typique de ceux d'un nouveau-né, bon au moins il s'agissait des vêtements d'une femme normalement. Mais bordel, cette bande de fils d'animal domestique veulent qu'on tue des êtres humains pour sauver l'humanité. Étrangement, je ne suis pas convaincu. Il faut que je reste calme, je sens mes nerfs sur le point d'exploser.

Je reviens au camp et voit l'esclave de Malou et Annalise qui sont déjà là, rassuré je souffle un peu. Une fois à portée de chuchotements je commence à donner toutes les informations que j'avais. Une fois ça fait, je regarde autour de moi et repère le militaire avec les clefs du camion. Puis mon regard revient sur le militaire dirigeant l'opération en croisant les bras, ayant la main sur mon Tanto prêt à le sortir à n'importe quel moment. Je le fixe bien du regard, ne lui montrant nulle émotion que la colère dans ma voix :

- Ils ont des armes à feu, si ça commence à partir en live, les morts vont rappliqué à la vitesse de la lumière et là je ne donne pas cher de notre peau. Mais tu peux m'expliquer en quoi tuer une femme et un gosse va sauver l'humanité capitaine fils de pute ? On n’est pas censé tuer du rôdeur plutôt que de tuer des survivants ? Haaaaa j'avais oublié, avec ton QI de moule avarié ça ne t'as même pas traversé l'esprit une seule seconde. Les ordres et rien que les ordres. Et bah en voilà un ordre soldat. VA. TE. FAIRE. FOUTRE.

Je me doute bien que mes paroles ne resteront pas impunies verbalement ou physiquement. Je reste donc sur mes appuis prêt a dégainer mon arme le plus vite possible pour planter le premier courageux un peu trop près de moi.
J'entends alors les roues du fauteuil de Malou qui arrive, je tourne la tête afin d'écouter ce qu'à a dire la jeune blonde.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) Empty

 The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération