Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:53
Les deux bidasses avaient passé leur temps à regarder Malou avec mépris. Peu lui importait, elle avait l'habitude. Sans baisser la tête une seule fois elle avait affronté leur regard d'un œil glacial et indéchiffrable puis ils étaient descendus du camion. La jeune fille en avait profité pour reprendre sa lampe torche des mains de Robin et la rangea dans son sac.
La rue dans laquelle ils stationnaient était déserte et noire. Pas un bruit de grommellements aux alentours. Ils étaient où les mangeurs qu'il fallait dégommer à la pelle ?

Tout en écoutant le discours du militaire la jeune fille se grattait la tête. Sauver l'humanité ? Oui, elle était partante mais c'était étrange la façon dont il les regardait en prononçant le mot « vermine »... On aurait dit qu'il parlait de l'équipe ici présente...
Qu'est-ce que cela pouvait lui foutre ce qu'il y avait ou non à l'arène ?
De la vermine y'en a partout même à l'armée. Ne put-elle s'empêcher de lancer froidement.
Puis il avait parlé de redresser le pays. Expression surprenante pour envoyer ad patres définitif une horde d'immondices; ces types étaient décidément pas clairs et cet endroit abandonné non plus.
Une chose était certaine, sa loyauté elle la gardait pour l'arène et là était le dilemme. S'ils désobéissaient aux ordres, non seulement ils s'en mordraient les doigts mais César pourrait être furieux ou pire... Fallait-il coopérer ?

A peine avait-il pointé du doigt l'avenue en ruine que Vaughn voulu faire un tour de reconnaissance avec Tobby-bis et... Un de ses esclaves ?
Hors de questions, répondit-elle, de toutes façons j'y vais aussi !
Elle se voyait très mal rester seule avec les troufions sous prétexte qu'elle était infirme.
Si tu veux venir voir Maya, et toi aussi Robin... Plus vite on aura repéré le problème, plus vite nous pourrons agir.
Sur ce, elle partit et choisit un poste d'observation.
Elle parcourut des yeux les alentours et la seule chose qu'elle vit était un camp de fortune protégé par des carcasses de véhicules.
Trois sentinelles étaient postés en hauteur avec des fusils. C'était ça le nid de cafards ? Des survivants regroupés là ?
Tout comme Vaughn, elle entendit pleurer un bébé ce qui n'était pas difficile vu que là aussi le silence régnait.
Putaaain... Murmura t-elle, semblant comprendre ce qu'ils auraient à faire et les conséquences s'ils ne le faisaient pas.
Les cafards, c'étaient ces gens qui avaient peut-être refusé de se soumettre à l'armée et qui allaient le payer de leur vie.
Elle réfléchit quelques secondes et dit à ceux qui étaient avec elle:
pour ma part, plutôt crever que faire ça. Au point j'en suis physiquement de toutes manières...
Mais un autre souci lui traversa l'esprit qu'elle mit en mot :
je ne pense pas qu'ils comptent sur nous pour exterminer tout un camp avec les armes de fortune que nous possédons, ils veulent juste nous tester. Quant à eux, ils ne sont que deux. Cela signifie qu'ils ont des grenades ou des bombes et qu'ils vont les jeter dans le tas. Que je sois morte ou vivante, ils le feront.

Malou avait une idée mais elle ne voulait pas que ceux qui étaient avec elle en pâtissent, c'était dangereux aussi leur dit-elle :
retournez voir les bidasses, ne marchez pas trop vite. Je reste ici quelques secondes et je vous rejoint; la route est plate, en roulant vite je serai peut-être même arrivée avant vous !

Sans plus se soucier de leurs décisions, elle observa scrupuleusement les alentours toujours déserts, se planqua dans une ruine qui la cachait complètement aux yeux des soldats et fit face aux sentinelles.
Jadis, à Brienon, Nounours lui avait appris deux mots en morse. Les plus importants dans ce monde apocalyptique pour communiquer rapidement le basique: S.O.S et ATTENTION.
Elle était loin des sentinelles en faction et ne risquait rien d'autre que les alerter alors, elle sortit sa lampe de son sac et lança le message :
. - - - . - . -.. - - - - .
Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils comprennent. En attendant ils avaient vu les faisceaux lumineux car ils avaient bougé.
Le plus facile était fait. Le plus dur restait à venir car elle connaissait d'avance les réactions de son équipe.

Elle piqua un sprint et arriva sans retard devant les bidasses.
Elle regarda tous ses partenaires un à un sans sentiments dans le regard car il ne fallait pas que les troufions se doutent de quelque chose et lança l'ordre qu'aucun n'attendait:
On y va. Plus vite ce sera fait, plus vite nous rentrerons. Arrivés chez nous tu me serviras une mousse comme d'habitude Vaughn !
Elle priait dieux et diables pour qu'ils comprennent quelque chose et ne se rebellent pas contre elle. Elle espérait en outre que le barman se souviendrait qu'elle ne buvait jamais d'alcool et qu'elle détestait les alcooliques, que Robin aurait la présence d'esprit de se rappeler qu'elle ne mettait jamais les pieds à la taverne pour boire une bière...
Quitte à devoir manipuler des grenades ou une bombe, elle préférait que l'engin soit entre leurs mains à eux plutôt que dans celles des soldats. Enfin, elle Espérait... Ne pas s'être trompée de jugement.
Elle ressentit une fois de plus la solitude du chef et attendit les réactions.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:06
Tout au long du voyage, Anna tâcha de faire profil bas. Elle ne connaissait nullement la jeune femme dont on la forçait à jouer le rôle et n'espérait qu'une chose : se sortir de cette histoire en vie et libre, de manière à pouvoir fuir aussi vite et aussi loin que possible. Elle ne voulait rien avoir à faire avec les militaires ou quelque groupe que ce soit, merci bien. Hélas, le camion finit par s'arrêter et on les abreuva de désagréables paroles pour leur expliquer la situation. Plus elle passait de temps à jouer le rôle de cette Tobby, plus elle se posait de questions sur cette jeune femme, mais au lieu de les poser à voix haute, elle observa le camp qu'ils devaient supposément exterminer. Et franchement, elle n'avait pas l'impression qu'il représente une quelconque menace... Elle aimait de moins en moins, mais suivit malgré tout docilement lorsque l'un des types de l'Arène l'obligea à bouger, prêtant toute son attention à ce camp. Avait-elle déjà dit qu'elle détestait ces abrutis de soldats ? Quand le mec revint pour leur dire ce qu'il avait vu, elle fut prise d'une vraie bouffée de haine pour ces idiots en uniforme. Ça la rassura un peu de voir que les autres n'étaient pas plus décidés à tuer des gens innocents. "Ok, on est tous d'accord qu'on va pas les tuer, mais qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse d'autre ? On peut pas s'en sortir tous vivants contre sept putain de soldats armés jusqu'aux dents..." fit-elle remarquer, la voix aussi basse que possible pour que les sept soldats en question n'entendent rien. "Vous m'avez l'air tous bien sympathiques, mais je préférerais ne pas sacrifier ma vie pour vous. Désolée." Elle ne semblait pas tellement navrée, mais qu'importe, le message était passé et la chef en fauteuil roulant leur donna l'ordre de retourner voir les soldats. Une fois n'est pas coutume, Anna n'avait aucune idée de ce qui se passait, mais elle se contenta d'un hochement de tête désabusé et obéit une fois de plus. Que pouvait-elle faire d'autre, de toute façon ? Elle savait une chose, en tout cas, dès que l'attention des autres serait ailleurs, elle se tirerait d'ici en vitesse. Pour le moment, elle jouait son rôle de recrue silencieuse sans perdre une miette de tout ce qui se disait ou se passait en attendant l'opportunité pour filer à l'anglaise. Tant pis si elle n'était plus admise à la Taverne après ça.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:46
Bon alors, j’avoue, ça me les brise de voir toutes ces voitures dans un état aussi merdique. Il y en a une qui attire plus mon attention que les autres, une Aston Martin DB4… oh bordel comment que je connais aussi bien les noms des voitures moi ? C sent le nouveau super pouvoir que j’ai zappé. Mais avant que je me prenne a avoir un sourire niais sur cette petite victoire contre mon amnésie, celui qui nous rince le gosier se ramène avec une gueule qui annonce qu’il est pas fan d’Aston.

Oula, quand il ouvre la bouche je commence a sentir la merde qui nous pend au nez. Et vu la réaction de Miss Malou et son agacement, je sens que ca va pas aller en s’arrangeant. Je vous choque si je vous dis que je sais que je suis capable d’aller buter des gens plus ou moins innocent (a notre époque ca existe encore l’innocence) si la vie de mon foyer et de ma famille est dans la balance ? Comment je le sais ? Ben j’ai pas que les bons souvenirs qui me reviennent, malheureusement et je sais que je suis un enfoiré.

J’attends que Malou revienne en réfléchissant. Je vais être franc, c’est une bonne coach, mais c’est pas elle la stratège sur al lice quand a Vaughneu, il est cool, mais c’est pareil. Tobby Bis annonce clairement la couleur…

« Le cheval de Troie… »


Je fais une petite pause par habitude que mon Dédé soit la pour ponctué mais je me souviens que j’ai pas mon tac, ou tic, je sais jamais qui fait quoi. Du coup j’enchaine assez fort pour que les militaires n’ai pas le sentiment qu’on se fait des messes basses. J'ai pas envie de les rendre plus méfiants qu'il semblent l'être et ... je crois que mentir en attendant des opportunités à toujours été dans ma nature.

« La on sait pas les prendre de front s’ils ont des snipper, on va juste se faire dessouder, mais c’est comme les Achéens quand ils était devant la ville fortifié de Troie ! Faut qu'ils soient contents de nous voir arriver.»


Je regarde mes compagnons comme si mon idée était évidente, ouai je passe trop de temps sur la lice, mais si on arrive a faire gober aux autres troufions qu’il faut nous laisser essayer de pénétrer le camps comme si on était les potes des types a tuer, ca nous laisse une putain de fenêtre d’action dans un sens ou dans un autre.

« Bah quoi, il parait qu’on ressemble a de la vermine et qu’il y en a dans le camp… »

Bon, ok, c’est aussi fort possible que je sois juste super con.

« Sinon on peut tenter de passer par les toits… »
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2570
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:40
Lorsque Maya parla avec Malorie, elle se fit reprendre par les militaires lui disant de parler tout haut ou de se taire. " Je n'ai aucun ordre à reçevoir de vous." leur siffla-t-elle d'une voix haineuse. Maya écouta ce que lui répondit Malorie en hochant la tête, non, tout ça ne sentait pas bon. Elle se tut le reste du trajet, restant persuadée qu'ils se dirigeaient vers le sud. Ils arrivèrent enfin à destination. Les militaires les firent descendre et aligner devant eux. ça ressemblait étrangement à un peloton d'exécution tout ça. La jeune femme resta à côté de Malorie. Elle écouta le discours du militaire sans rien dire. Alors ils voulaient tester leur loyauté ? Elle suivit son regard vers le camp non loin. Alors ils allaient devoir éliminer ces gens, c'étaient eux ou le groupe de Maya. Le militaire semblait suffisamment mauvais pour les éliminer de sang froid.

Maya écouta tout d'abord les explications de Vaughn concernant le fameux camp en question. Apparamment les personnes du camp avaient des armes et si leur groupe se jetait sur eux, ils allaient tirer et rameuter tous les morts du coin. Il s'énerva contre le militaire en disant qu'il y avait là-bas une femme et un enfant. Maya ne dit rien, se contentant d'écouter. Tout ça clochait. Pourquoi les militaires voulaient-ils s'en prendre à ce groupe alors qu'ils suffisaient de les obliger à rejoindre Fort Hope ou l'Arène ? Les militaires étaient nombreux, plus que les personnes dans ce camps, ils pouvaient aisément les faire plier. Plus Maya réfléchissait et plus elle trouvait que tout ça n'avait aucun sens.

Lorsque Malorie revint, Maya fronça les sourcils et comprit tout de suite que la jeune femme mentait. Elle n'était pas à l'arène depuis très longtemps, mais elle savait que Malorie ne mettait jamais les pieds à la taverne pour boire. Elle sortit donc son arme, prête à suivre son plan et à faire croire qu'elle était totalement partante pour aller se battre. Isha proposa alors deux solutions : la première était de faire une sorte de cheval de troie, faire croire qu'ils étaient bons pour qu'ils puissent rentrer dans le camp sans éveiller les soupçons. C'était une bonne idée mais elle doutait de la bonne réussite de cette mission. "Ils sont armés, ils sont à l’affût, je ne pense pas que se pointer devant eux tous ensembles même en ayant l'air amical suffise. Ils n'hésiteront pas à tirer pour se protéger surtout s'il y a des enfants à l'intérieur." Quant-à la deuxième solution, les toits, Maya les observa. Pourquoi pas, ils pouvaient toujours tenter. Ce fut alors qu'elle eut une idée. "Malou et moi, nous pouvons nous présenter au camp. Ils ne s'en prendront pas à deux femmes, dont une en fauteuil roulant et moi, je peux prétendre être blessée. ça détournera leur attention et vous pourrez passer par les toits pendant ce temps." Il était évident que Malorie ne pouvait pas passer par les toits et sans diversion, ils ne parviendraient pas à passer. Il restait juste à espérer qu'elles ne se feraient pas tirer comme des lapins. Elle jeta un regard déterminé à Malorie, qu'elle ne songe même pas à y aller seule, c'était hors de question.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:45
Ce qu'on va faire ? Répondit Malou tout bas à la question de Tobby-bis, nous allons faire travailler nos méninges, ruser, faire preuve de créativité s'il le faut afin d'atteindre les deux objectifs que nous désirons tous: ne pas tuer les gens de ce camp et ne pas se faire tuer.

Pour le reste c'était vrai que la jeune fille n'était pas un fin stratège, c'était même là sa faiblesse; malgré tout aucune des idées proposées par Robin ne l'enchantait.
Le cheval de Troie, elle n'y croyait pas. Les gus du camp n'attendraient pas de se sentir contents ou pas de les voir et tireraient, surtout après le message lumineux qu'elle venait de leur envoyer: « ATTENTION ».
Elle n'eut pas besoin d'ouvrir la bouche car Maya avait mit en mot ses pensées. Par contre, l'idée d'y aller en éclaireuse avec son fauteuil roulant lui sembla excellente.

Avant même d'intercepter le regard de son esclave, elle répondit du tac au tac:
hors de question que tu prennes des risques, j'irai seule...
C'est alors que relevant la tête elle croisa deux yeux déterminés à ne pas changer d'avis.
Cette fille avait vraiment du caractère; plus le temps passait en sa compagnie et plus elle l'adorait; elles feraient de grandes choses ensemble c'était certain !
Ok, ronchonna t-elle pour le principe, tu m'accompagneras dès fois qu'un de mes pneus crève en route !

Deux problèmes subsistaient malgré tout. Le premier était: pour leur dire quoi ? Et comment les prévenir de l'imminence de l'attaque ?
Le deuxième était: et si l'un des sept militaires décidait de les suivre discrètement, en se planquant, laissant croire aux deux filles que ce serait pour les couvrir par exemple ? Elles ne pourraient pas raconter ce qui se tramait.
Il lui était impossible d'émettre cela tout haut, les bidasses étaient là et les surveillaient. Peut-être devraient-elles improviser au fur et à mesure...
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:58
J’ai toujours eu du mal a la laisser prendre les chose en mains avec moi, mon coté dominant certainement. J’adore l’attacher et la sentir se livrrer a moi lorsque ca me prend de vouloir jouer avec son adorable petit corps.

au plaisir que je lui donne Mais je me laisse faire avec un plaisir

alors la, ca part en cacahuète, c’est le soucis souvent quand on laisse les foufounes entre elles. Ca parlent beaucoup mais ca réfléchis plus. Comment ca je suis mysogyne ? Mais pas du tout ! Déjà on va recadrer les chose de suite avec la petite poulette qui se donne un air reveche ;

« Oulalalala on se calme toutes les deux. Déjà, princesse, t’es bien mignone, je sais pas trop qui t’es, mais si j’etais pas marié je suis sur que je serais en train de mater ton cul, sauf que ton plan c’est juste niet ! »

Ensuite je me tourne vers ma patrone avec un air qui va lui rappeler que je suis connu pour être buté. Cette situation me fait d’autant plus chier que j’ai fait une promesse a Josephine, celle de pas prendre de risque, sauf qu’il est hors de question de laisser les filles prendres des risques a la con :

« Je ne te laisserais pas te lancer dans ce plan toute seule. T’es pas remise et puis.. mais merde pourquoi je me justifie. Compte pas sur moi pour rester a me ronger les ongles sur le banc de touche. »

Je jette un regard vers Vaugnheu dans l’espoir qu’il me soutienne pour dire aux deux nanas que non, elles y vont pas avant de me rapprocher de Miss Malou pour lui chuchoter :

« Et s’il faut faire le pire je pense que je suis le seul a savoir gérer ça, rappelle toi qui est mon géniteur... »

En fait non, j’en suis pas sur du tout, mais le peu de souvenir que j’ai me prouve que j’etais bien un putain de connard habitué a tuer des gens sans regard pour leur age ou leur sexe… j’ai même obligé une gamine a se défoncer pendant que je torturais a mort son père, oaui quand je vous dis que j’etais un monstre, je deconne pas. Ces pensées me dégoutent et j’ai absolument pas envie de faire ça, sauf que pour être sur que ma femme et mon enfant ne risquent rien, je suis prêt a tout. Vraiment tout.

« Si on n’obéit pas, demain ca sera nous le camps de vermines… a moins que…»

Je baisse encore plus le ton en me répugnant dans ma façon de penser.

« A moins que personne ne sache qu’on a pas obéit »

L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 14:24
Malou aurait dû laisser parler les autres seulement là à cet instant précis Robin commençait sérieusement à lui courir sur le haricot et à lui chier dans les bottes avec ses idées à la con. Aussi lui répondit-elle très vertement :
primo tu laisses le cul de la princesse tranquille, secundo je ne serai jamais remise de mon accident, tu le sais, Joséphine a dû t'en toucher un mot alors je fais ce que je veux, quand je veux et tu me lâches la grappe !!!
tertio : toi tu ne restes pas en plan ici puisque tu as soumis l'idée de passer par les toits.


Elle s'arrêta juste le temps d'une respiration pour ajouter:
tu veux faire le pire sous prétexte que tu as eu un père qui l'a fait avant toi ? Et tu penses que ta femme et ton gosse vont avoir envie de te regarder après ça ???
Plus bas elle ajouta:
Personne ne fera le pire ici et surtout, surtout Robin, creuse-toi bien la tronche pour avoir des idées lumineuses car j'exige qu'on se démerde tous pour que personne ne sache qu'on a pas obéi aux bidasses, y'a pas d'autre alternative, on n'est pas des salopards, ok ???
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:02
Alors d’où qu’elle sait ce que Joséphine me touche ou pas. J’en ai un peu marre qu’a cause de cette histoire de viol tout le monde se mette a connaitre ma vie sexuelle. Oui je ne me formalise pas qu’elle me gueule dessus, depuis le temps, je suis habitué et question tête de pioche je suis aussi doué qu’elle. Mais bref, je vois lesdits bidasses qui semblent s’impatienter de notre conseil a bulles et j’ai pas besoin de faire appel aux voix du ciel et du hasard pour voir que les militaires, qui nous observent avec intérêt, d’un peu plus loin, on la mains sur les armes. Elles ne sont pas relevées vers nous, mais je suis pas con au point d’espérer qu'elles restent braquées vers le sol si on commençait a péter de travers.

Un est resté au volant de la camionnette, 5 sont a coté du véhicule a nous regarder avec une forme de méfiance mêlée a du mépris je dirais… ou autre chose, j’en sais rien mais c’est pas good. Attendez… heu… 5+1… ca fait pas 7 ? non ? j’ai jamais été bien doué en math. Mais je crois qu’il en manque un. Dans le bordel j’ai absolument pas fait gaffe d’où qu’il allait le monsieur en vert qu’on voit plus. C’est moche ça.

Dans tous les cas, l’idée de leur foncer dessus pour tenter de les zigouiller me semblent pas jouable. Déjà, ils sont armés, méfiant et en plus y’en a un qui n’a qu’a démarrer pour aller avertir ses camarades, du coup, ca ne servirait a rien. En plus on en a paumé un mais je sens bien que c’est pas pour toujours et que c’est plus le machin qui nous retombera sur la gueule au pire moment. Si on traine trop on prend le risque qu’ils décident à notre place, ou pire… ils nous testent là.

Je sais pas pourquoi mais d’un coup d’œil j’ai l’impression que Vaughneu a vu les mêmes choses que moi. On est franchement dans la merde là et si on avance pas d’une façon ou d’une autre ma femme va se retrouver seule pour élever notre enfant.

« Ne t’inquiète pas, Joséphine me connait mieux que moi-même et elle sait exactement qui je suis. »


Moi je préfère rester dans le déni, c’est confortable, surtout quand les bande annonce de « ma vie d’avant » ressemble plus a un mauvais film d’horreur espagnole.

« Écoutez, quoiqu’il arrive, on sera des salopards et il y aura des morts ce soir. Rien ne nous dit que les mecs du camp sont des saints, par contre je sais que ceux derrière nous ont des flingues, des moyens et que si ca va pas comme ils le veulent y’a pas que nous qui allons payer l’addition.  Joséphine est sur le point d’accoucher, je ne veux pas qu’elle ait a fuir des militaires sans avoir un seul endroit où se réfugier… »

Je connais assez Mis Malou pour savoir que je suis en train de pisser dans un violon.  Je soupire.

« Ok on va faire comme tu le veux patronne. »


Je réfléchis rapidement.

« Bah on a qu’a se la faire comme les Thébains »

Avant que vous ne vous foutiez de moi avec mes références, je tiens a vous rappeler que je ne connais que l’ARENE et que ma culture se résume aux reconstitutions de combat que Dean nous fait jouer. Ce peuple a joué sur les deux tableaux quand Sparte et Athènes se pouillaient la gueule, en se retournant au pire moment. Miss Malou connait aussi bien l’histoire que moi, et j’imagine que Vaugneu et ses accompagnateurs dont la fille pas ouverte, ont dû voir ce show au moins une ou deux fois. Pour Tobby Bis, faudra la briefer mais elle m’a l’air d’avoir oublié d’être conne, du coup, je suis sur que ca va aller vite.

« Donc on valide un plan pour rentrer dans le camp, et ensuite on fait passer Éphialtès pour un petit joueur en espérant que les gens a l’intérieur soient coopératifs. Ca peut le faire non ? »


Est-ce que je leur rappelle comment ca c’est fini pour Thèbes ou Éphialtès ? Non, on va éviter d’y penser et faire un précédant dans les traitres qui finissent bien. Ouai, on va faire ça !
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2570
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:40
Quand Isha se lança en lui disant que s'il était pas marié, il materait ses fesses mais que son plan c'était hors de question, Maya leva les yeux au ciel et lui balança : "C'est bien, monsieur fait le malin, c'est le bon moment !" Sérieusement, les hommes étaient tous les mêmes. Elle laissa Malorie s'expliquer avant de continuer : "Et sinon, je suis sûre que tu vas porter son fauteuil roulant sur les toits ou lui expliquer qu'elle doit rester ici sagement..." Si Isha connaissait bien Malorie, il savait que jamais elle n'accepterait de rester ici en simple spectatrice. Maya n'était pas inconsciente, elle avait tout à fait conscience au contraire des risques qu'elles prenaient. Si Malorie venait à mourir, sa vie à l'Arène serait un enfer alors elle avait tout intérêt à la protéger du mieux qu'elle le pouvait. Maya écouta la suite de la conversation et laissa échapper un soupir lorsqu'Isha dit qu'ils feraient comme Malorie le souhaiterait.

Isha exposa la suite du plan.  "Je continue de penser que notre plan était le bon. Si ces hommes sont civilisés, ils n'auront aucune raison de nous tirer dessus. On sera désarmées et pas à notre avantage... On ne peut pas se pointer là devant eux, tous ensembles. On se fera tirer comme des lapins." Maya était d'accord sur le fait qu'une fois à l'intérieur, ils n'avaient qu'à s'allier à ces hommes pour se retourner contre les militaires mais là encore, une chose clôchait.  "Et si ton plan marche, qu'on parvient à se retourner contre les soldats, tu penses vraiment qu'on pourra retourner à l'arène comme si de rien n'était ? Il y a fort à parier que ses hommes ne sont que des exécuteurs et que leurs supérieurs sont encore à l'arène, attendant des résultats.. Si on revient sans les militaires, on se fera tuer." Non Maya s'en fichait complètement de ce qui pouvait arriver à l'arène mais elle ne voulait pas courir le risque d'y retourner et de se faire tuer parce qu'ils avaient tué les militaires censés les surveiller. En gros, ils étaient dans une impasse car bien entendu, il était hors de question de tuer les gens là, dans ce camps.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:07
Robin s'était adoucit, elle n'aurait donc pas un Joshua N°2 dans ses rangs, c'était parfait d'autant qu'il avait raison sur plusieurs points.
Puis elle écouta Maya qui avait raison aussi.
Une chose était certaine, il fallait trouver quelque chose à soumettre aux bidasses là, maintenant, tout de suite avec l'air d'y croire.
Ok. Dit-elle. On va utiliser les 2 seuls plans qu'on a pour l'instant. Si quelqu'un à mieux à proposer on écoute.

Elle soupira car elle leur devait la vérité aussi ajouta t-elle:
avant de revenir vers vous je leur ai envoyé un message en morse avec ma lampe torche, un seul mot : « attention ». Je sais qu'ils l'ont vu donc même s'ils ne comprennent pas le code ils se doutent que quelque chose ne tourne pas rond.
L'idéal serait qu'au moment de l'attaque le camp soit vide comme par hasard ou même mieux que les survivants soient tous remplacés par des mangeurs d'homme car là on pourra dire en conclusion qu'ils ont été attaqués avant qu'on arrive et qu'il ne restait plus que les vigiles de valides.

Elle continua tandis que le 7e militaire apparaissait au loin. Il revenait de pisser de derrière un mur. Une chose était certaine, il ne pouvait pas avoir épié les conversations.
je vais y aller et me débrouiller pour leur dire de foutre le camps. Dans l'état où je suis maintenant je n'ai plus rien à perdre.
Pendant ce temps vous allez vers les toits en vous débrouillant pour perdre du temps afin que la majorité des gens du camp puisse fuir.

Elle se tourna vers Maya et ajouta plus bas:
tu as dit que tu préférerais être morte que violée à répétition dans les dortoirs. Donc s'il devait m'arriver malheur, enfuies-toi, tente ta chance, les autres se débrouilleront pour expliquer que tu es décédée pendant la mission.

Elle se tourna vers l'équipe et demanda:
Allons voir les troufions maintenant et ayons l'air heureux d'avoir à massacrer des cafards, cela vous convient ?
Le premier plan était donc :
tandis que Malou et Maya ferait (une fausse) diversion devant les sentinelles, les autres feraient (une fausse et lente) attaque surprise par les toits.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:23
Mais mais mais… mais d’où qu’elle sort elle ? Oh putain, mais je manque de me marrer quand je l’entends penser qu’on a des gentils civilisés en face qui oserait pas tirer sur une nana a roulette accompagné d’une autre. Bordel, trop bonne trop… ouai non, mais femme est bonne et pas conne mais la on nage en plein délire et je me sens tendu. Et vous savez ce que je fais quand je suis tendu ?

« Mais bien sur, les derniers survivants civilisés sont devant nous, ils vont vous accueillir avec des chansons et des marshmallow parce que personne n’irait se méfier de deux nanas dans la nuit…. »

ouai, ok, des blagues de merde. J’essaye de regarder Vauvaughnteu, étrangement silencieux dans l’espoir qu’il me soutienne avant de revenir sur princesse ronchon.

« Réveille-toi princesse, des gens biens, y’en a plus, ils se sont tous fait crever par des salopards qui se feront crever par d’autres plus salopard qu’eux. C’est la loi du plus forts… »


J’ai un flash et je me revois dire a une nana enchainer de choisir entre être une proie ou un prédateur avec une froideur flippante. Je suis obligé de me tenir la tête a deux mains une fraction de seconde quand la voix revient pour me rappeler que je ne suis pas du bétail. Elle a un plan elle aussi et j’ai peur d’etre en accord avec elle. Je ne laisserais personne mettre en danger ma femme même si ca veut dire que je vais couillonner tout le monde. Pour le moment je résiste, je lâche ma tête malgré ma migraine. Miss Malou continue dans son plan délirant et suicidaire. Comment ca elle a fait un signal a ces types?!! oh putain!!! Avec un air suppliant adressé a Miss Malou je tente une nouvelle fois de plaider la raison, enfin, venant d’un fou, on va dire un semblant de raison :

« La princesse a raison sur un plan, comme quoi même les montres arrêtées savent donner l'heure juste deux fois par jour: c’est pas gagné pour nous débarrasser de nos matons… si on sait pas faire 0 témoin, il faut faire ce qu’ils nous demandent. Et Miss , si on revient sans toi, a ton avis, Cesar va en rester là?»


Oui je suis conditionné pour obéir sans trop me poser de questions depuis plus d’un an et c’est justement par la femme a qui je m’adresse, même si je pete un peu les couilles parfois. J’essaye de mêler Tobby bis a la conversation en espérant qu’elle aura des arguments elle aussi, avant de me souvenir que c’est une fille. Elle va forcément être solidaire avec les foufounes. Les deux esclaves sont plus occupés a mater leur pieds et Miss Malou, ils comptent pas dans les stouquettes. Je les regarde tous.

« Y’a que moi qui percute que si on obéit pas c’est toute l’arène qui va être dans la merde ? non ? vous voulez vraiment des tanks ou je ne sais quoi a nos portes demain parce qu’on a peut être laisser vivre une bande de cannibales violeurs de chèvres ? Attendez, je suis con, nous on le verra pas puisqu’ils nous buterons en même temps que les pelos du camps. C’est un putain de test, si on le fait pas, ils le feront c’est sur, mais après nous avoir fait sauter a la gueule.»


Puis je plonge mes yeux dans ceux de la tribun qui aura forcément le dernier mot, en espérant que la voix dans ma tête me laisse faire :

« On est pas tous obligé de se salir les mains. »


La aussi, cette idée me refout un violent coup à la tête. C'est absolument pas le moment de me faire une crise de souvenirs.


« Vaughneu!! Dis quelques choses bordel! »
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:42
Robin était un sacré emmerdeur... Même s'il avait raison sur de nombreux points.
Mon plan est peut-être merdique mais rien ne prouve que ceux d'en face soient des salauds et si je meurs cela aura été dans l'exercice de mes fonctions.

Elle espérait sincèrement que quelqu'un l'ouvrirait pour donner d'autres plans.

Puis elle enchaîna:
qu'on obéisse ou pas, l'arène sera dans la merde de toute façon parce qu'il y aura une autre mission de ce genre puis une autre encore jusqu'au jour où ils nous considéreront comme alliés donc soumis et ce sera fini.
Quant à nous, tu rêves ou quoi ?
Qu'on réussisse ou non cette mission ils vont nous crever « dans l'exercice de nos fonctions » et nous feront un enterrement avec les honneurs militaires.

Si tu veux mon avis, on est déjà mort. Regarde leur gueule, regarde comment ils nous yeutent; comme de la chair à canon.
Ce sera eux ou nous, Robin. A nous d'avoir l'idée de génie qu'ils n'auront pas, qu'ils ne prévoiront pas.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:01
Alors qu'il semblerait que tout le petit groupe de l'arène s'était regroupe en aparté des treillis je reste un instant défiant du regard le militaire du regard. Je crache au sol non loin de ses ranger et le dévisage une dernière fois avant de rejoindre le groupe.

Et on était parti pour des années de discutions, chacun défendant son point de vue, je soupire un peu et roule des yeux. J'ai toujours préféré l'action à la réflexion dans ce genre de cas. Il est pourtant vrai que si on n’a pas un plan on va juste se faire prendre en tenaille entre les armes des militaires et ceux des survivants. Le plan de Malou me semble foireux à souhait, mais je la connais cette tête de mule à roulette, elle n'en démordrait pas. Il est vrai que si une fille en fauteuil roulant arrive les survivants seraient peut-être plus enclin à ne pas faire feux que si c'était deux hommes.

Je vois bien qu'Isha compte sur mon support mais je me contente d'hausser les épaules la première fois qu'il me regarde. On n’avait rien de mieux. Et séparer les militaires en deux groupes me semblait être un bon plan à 5 contre 5 c'était mieux que la situation actuelle. Si on doit monter sur le toit, on aurait qu'a faire monter d'abord ceux de l'arène puis zigouiller les militaires une fois monté, soit en les poussant soit en les tuant au fur et à mesure qu'ils montent. Perdu dans mes pensées j'entends Isha qui me tire de mes réflexions en me demandant de dire quelque chose, instinctivement je réponds :

- Bite ! Un silence. Pardon réflexe, plus sérieusement en procédant ainsi on pourrait diviser le groupe de militaire en deux, certains suivrait la "diversion" tandis que les autres suivrait le groupe d'intervention. Et comme on dit, diviser pour mieux régner. Après si quelqu'un à une idée de génie a nous proposer.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:55
Vaughn les avaient rejoint et Malou espérait qu'il aurait cette idée de génie qui leur manquait mais malheureusement elle le trouva aussi peu inspiré qu'eux tous.
Elle précisa à tout le monde qu'elle ne tenait pas à l'idée de Maya avec un entêtement irraisonné mais jusque là, hormis l'avis de Robin d'être des collabos peu de choses avaient été proposées.

Non Vaughn lança t-elle, je ne veux pas de bidasses avec moi et Maya sinon, on fait comment pour les prévenir qu'il faut qu'ils se cassent ? Ou même qu'ils aient des idées à notre place ?
Elle était d'accord avec le principe de les diviser mais pas ainsi.

De toute façon, dit-elle encore, il va forcément se passer quelque chose venant du camps d'en face puisque je les ai prévenu de notre présence.

La jeune fille commençait à être un peu déstabilisée car elle ne comprenait pas les réactions de son champion. C'était vrai qu'ils ne connaissaient pas ceux d'en face qui pouvait être des salauds notoires mais dans le doute... Et puis, il voulaient rester libres de toute cohabitation ou non ?
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 2:51
Je commence par rigoler par la naïveté de la jeune blonde, des fois j'oubliais qu'elle n'avait que 20 ans. Mais lorsqu'elle révéla qu'elle avait prévenu le camp de leur présence mon sourire disparut bien vite. J'attrape les deux accoudoirs du fauteuil et m'approche très près de Malou et lui demande afin d'être sur :

- T'as fais quoi ?! Tu les as prévenu ?!

Elle confirme d'un signe de la tête, je me recule immédiatement. Pour l'effet de surprise c'est mort, si on avait bien quelque chose à notre avantage c'était ça. Je ne suis pas militaire, mais bordel tout le monde sait que l'effet de surprise est un avantage considérable en combat. Je grogne dans ma barbe, ce n’était certainement pas une bonne nouvelle. Réfléchis, réfléchis, réfléchis putain ! Rien ne me vient, je reprends calmement, il ne sert a rien de s'énerver dans ce genre de cas ça n'apporte jamais rien de bon :

- Ou cas où tu aurais pas compris ce que je disais Malou, c'est que tu le veuilles ou non des militaires vont vous suivre, pour éviter justement ton plan. C'est p'têtre des treillis, mais ils sont pas cons. Personne à pas une meilleure idée ?

Je regarde le petit groupe, pas une parole. Bah putain je ne suis pas aidé ! Je passe une main dans mes cheveux. Réfléchis bordel ! Je m'éloigne un peu du groupe et je tourne un peu en rond. Me creusant les méninges, je regarde durement chaque militaire, tous armés, sinon ça ne serait pas drôle. J'en vois bien un qui revient de sa pause pipi, putain ça aurait été une occasion en or pour choper une arme. Vous allez dire "il ne veut pas tuer des civils mais les militaires par contre pas de soucis !" j'ai vu plusieurs de ces enfoirés en tenues profiter plus que de raison de leur pouvoir au début de l’épidémie et tout le long de ma survie. Alors non un mec avec un treillis ça ne me gêne pas de le voir crever, même si c'est l'homme le plus adorable de cette terre.

Isha pourrait nous refaire une crise, devoir se séparer, là on bute discrètement ceux chargés de nous surveiller en espérant qu'ils ne soient pas trop. Ou je pourrais faire une crise d’épilepsie là maintenant afin de faire diversion et gagner du temps. Rien ne me vient pour le moment. Une idée me vient, bonne ou pas je ne sais pas. Je me dirige vers le petit groupe et reprend à voix basse :

- Sinon, par le manque d'arme a feu, on leur propose qu'un petit groupe de militaire face diversion en tirant sur les survivants. Maintenant qu'ils sont prévenus ils ne se feront pas prendre par surprise. Pendant qu'ils font diversion, nous on fait le tour par les toits, ils seront soit le même nombre que nous soit moins. Il faudra jouer de l'avantage numérique et du terrain, les pousser du toit ou autre. Malou tu reste ici avec Arnold ou quelqu'un d'autre, votre rôle tuer discrètement le chauffeur. On justifiera la présence de quelqu'un avec toi car on ne va pas laisser une femme seule avec un mec, surtout au vu de ta condition. Sans offense. J'ai pas mieux à proposer.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:18
Vaughn s'était approché si près d'elle en posant sa question qu'elle pouvait respirer avec délice son odeur masculine et aurait pu sans aucun effort l'embrasser sur la bouche. A l'évocation mentale du geste tant désiré mais interdit par Nounours par delà sa tombe, son sang chavira dans son cœur et elle se sentit aussi molle qu'un chamallow.
Reprenant soudain conscience, elle se recula d'instinct afin de garder sa tête sur les épaules.
Oui, je les ai prévenus, confirma t-elle. Je leur ai envoyé le mot « attention » en morse avec ma lampe torche.

Puis, le barman lui expliqua que le plan de diversion avec Maya n'était pas jouable car les militaires les accompagneraient qu'elles le veuillent ou non.
Pour le coup la jeune fille se sentit soudainement déprimée et était à deux doigts d'imaginer sa troupe ralliant le projet de Robin: attaquer le camp en bonne et due forme, c'est-à-dire obéir aux bidasses aussi lui précisa t-elle:
je ne veux pas que nous attaquions ce camp. Je ne veux pas que nous obéissions aux bidasses, je ne veux pas que l'arène et la taverne devienne leur QG et leur réserve à chair à canon.

Vaughn s'était éloigné et tournait en rond. Il était visiblement mal à l'aise devant cette situation et quand il revint vers elle, elle lui dit encore:
peut-être que le meilleur des plans serait de faire semblant de faire tout ce qu'ils disent puis faire foirer systématiquement chaque ordre au risque de passer pour des débiles ?

C'est alors qu'il eut une autre idée. La jeune fille le laissa expliquer son plan mais rajouta:
il faudra être prudent quand vous éliminerez les militaires. Il faudra que ça passe pour un accident aux yeux des autres et non comme un assassinat délibéré.

Quand le barman eut conclut par le rôle qu'il lui réservait, Malou se renfrogna. Elle allait être mise à l'écart de l'opération et séparée de l'équipe parce qu'elle était infirme, elle en aurait pleurer. Et puis, que ferait-elle une fois le chauffeur éliminé ? Elle les regarderaient au loin prendre des risques sans elle ?

Elle était naïve et nulle en stratégie mais pas trop conne quand-même. Avait-elle mieux à proposer ? À l'évidence, non et puis... Sylvester, celui qui possédait le rasoir coupe-chou savait conduire un camion, cela pourrait aider...
Ok, murmura t-elle à contre cœur. Mais c'est avec Sylvester que je resterai. Arnold vous accompagnera.
Ce qui était plutôt une bonne idée. Sylvester était du genre discret et sournois en attaque tandis qu'Arnold, véritable montagne de muscle était très réactif; un butor, une machine à tuer qui ne faisait pas trop dans le détail.
Cependant elle souleva le problème qui l'angoissait le plus:
mais après, je ferai quoi ? Comment pourrai-je savoir quand je prendrai une décision puisque je serai seule ici ? En fait, vous m'écartez de l'équipe parce que je suis trop nulle avec mon putain de fauteuil à roulettes ?
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:07

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)

Le petit groupe était donc à débattre, à quelque pas des militaires aussi méfiants qu’amusés devant ce conciliabule qui n’en finissait pas. Les deux porteurs de Miss Malou étaient restés en retrait, sachant qu’ils n’avaient pas leur mot à dire quant à la décision de ce plan. Au final, ils feraient ce que leur maîtresse leur dirait, les choses étaient simples pour eux. La 3e esclave, Maya, était certainement moins bien dressée mais était-ce un mal dans cette situation où toutes les idées étaient les bienvenues ? Isha était un champion d’arène qui assurait savoir faire le pire si besoin, Vaughn savait se battre, Annalise, toute pièce rapportée à ce petit groupe, n’avait pas le profil de la victime famélique, quant à Miss Malou, elle compensait en ingéniosité ce que son corps lui refusait.

En retrait d’eux il y avait ces hommes qui les avaient arrachés à leur vie pour les mettre dans ce choix impossible. Isha ne s’était pas trompé dans le compte des hommes en vert. Sur les 7, seuls 6 étaient visibles. Tous étaient armés et semblait plus intéressés par les membres de l’arène que le camp à attaquer en lui-même. Deux personnes en particulier devaient se sentir plus observées que les autres : Isha et Annalise. Peut-être était-ce que les militaires redoutaient un coup fourré des combattants officiel de César… ou peut-être y avait-il une autre raison. Difficile de deviner ce qui se cachait sous les yeux perçants de ces hommes qui, pour le moment, leur laissaient le temps de planifier, enfin, d’essayer de planifier, leur action. Étaient-ils si cons qu’ils n’avaient pas envisagé que le groupe serait tenté de se retourner contre eux ?

Alors que plusieurs plans étaient émis, balayés, relancés, démontrant au passage les divers niveaux de moralités des uns et des autres, le barbu qui semblait être le chef (car c’est toujours un barbu, le chef, c’est bien connu. Remarquez, au passage, que Robin s’est laissé pousser la barbe…) se rapprocha avec deux hommes sur les talons. Les armes n’étaient pas braquées sur eux néanmoins, elles étaient tenues en mains. L’homme au milieu avait cet air de prédateur suffisant qui était sûr de sa victoire.

« Eh bien, mesdemoiselles, vous avez fini de parler chiffons ? Prêts pour entrer dans le vif du sujet ou il faut que je vous laisse vous refaire une beauté ?»

Il laissa le temps à ses accompagnateurs de ricaner avec mépris. Tout semblait laisser à penser qu’ils ne faisaient rien pour apaiser les choses, bien au contraire.

« Je serais un peu suspicieux j’irais m’imaginer que ça vous pose un souci de mettre un terme à des anarchistes anti gouvernement ou que vous fomentez un plan contre les militaires venus vous sauver. Heureusement que je ne le suis pas, et que vous allez nous prouver que l’arène n’est pas un foyer pour les rebelles… »

Sa façon de parler sonnait aussi fausse que tout le reste de cette mascarade. Seule les menaces, à peine voilées, semblaient justes.

« Voila comment ça va se passer, mesdames. Vous vous débrouillez pour infiltrer le camp et nous gérer une ouverture. On vous laisse 1 heure pour entrer et neutraliser leur sentinelle. Par contre, deux d’entre vous vont rester avec nous pour nous tenir compagnie… »

Avec un mime de réflexion qui démontrait bien qu’il avait déjà décidé de qui ferait quoi, il désigna rapidement les deux qui allaient rester en retrait.

« Le Cornwell et sa sœur. »

Robin, ou plutôt Isha, réagit promptement, avançant vers eux, ce qui lui valu d’être mis immédiatement en joue par un des militaires. Etre visé ne sembla faire ni chaud ni froid au champion :

« Vous déconnez ou quoi ? C’est quoi ce délire !!? Vous les privez des combattants et… »

Et la suite resta en suspens d’un magnifique crochet du droit qui aurait certainement fait voler n’importe qui d’autre que Robin. Le chef fit un signe et c’est Annalise, aka Tobby Bis, qui se retrouva attrapée par le bras et mise en joue.

« J’attends la coopération la plus complète de votre part mesdemoiselles, ou ça sera la sœurette qui partira en premier. Plus de discutions, plus d’anarchie, le chrono est lancé et je vous conseille de pas nous la faire à l’envers. Ai-je été clair ? »

Jet de dés

  • @Malorie Erikson : Tu as beaucoup d’incertitudes, mais tu es certaine d’une chose. Ces types en face ne déconnent pas et il y a vraiment un danger immédiat pour Robin et la doublure de Tobby, puis pour vous et l’arène. Tu es sûre que le choix de ces deux là plus que d’autres n’est pas un hasard et, mis à part que ce sont de bons combattants, qu’ils ont de la valeur pour César (marchande certes) il y a un autre point commun entre ton champion et la vraie Tobby : Joshua. A ta connaissance l’homme est mort mais est ce qu’il avait un lien, aussi, avec les militaire ?
  • @Vaughn O'Mucrhúlu : Ces types essayent de vous pousser à la faute, tu en es certain. Ils veulent que vous fassiez un truc con pour ne pas perdre de temps avec cette histoire de camps. Ça t’indique une chose : mine de rien, pour une raison qui t’échappe, ils ne vont pas en finir avec vous sans que vous vous merdiez, du moins, tu l’espère. Mais sinon pourquoi perdre autant de temps dans cette mascarade ?
  • @Maya Andrews : Ça pue. Et oui, il faut croire que ces petits mots doux t’ont légèrement privée de tes facultés d’observation fine. Pour le moment tu as du mal à évaluer la situation au delà du rendu brut à savoir que vous êtes dans la merde.
  • @Annalise Obson : Tu es la seule à avoir repéré le 7e. Il est sur le toit en mode sniper et pas tourné vers le camp de rebelles. Tu as aussi avisé qu’il y a un mec qui semble être avec une radio, ou un talkie, difficile à dire, dans le camion. Comme quoi, l’observation silencieuse, certes plus pour essayer de voir comment fuir, ça paie. Ces informations auraient pu être précieuses, dommage que tu sois actuellement à la merci du consentement de gens qui ne te connaissent pas, pire, du mec qui disait qu’il voulait bien tuer n’importe qui pour retourner auprès de sa femme enceinte. C’était une véritable galère ce plan et tu n’es pas sûre que faire ton coming-out de « vous allez rire, en fait, je suis pas Tobby » soit une option plus salvatrice.
  • @Isha Cornwell : Tu as la satisfaction de voir le mec se frotter la main. Leur plan est d’un illogisme pur et tu ne comprends absolument pas où ils veulent en venir.

Informations Hors RP Pas de tour, posts courts privilégiés, intervention du MJ tous les 3 jours, vous pouvez RP comme bon vous semble entre deux passages du MJ.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:10
Envoyer femmes, enfants et handicapées au front, ouai la teigneuse m’a pas l’air bien majeur et Miss Malou est trop plate pour avoir la majorité… ce type est con ou il est débile ? Parce qu’à par Vaughneu je vois personne capable de peter une nuque dans le lot. Ouai, ok, la pas souriante a l’air revêche, mais ca reste une fille. Elle chouinera a la première goute de sang. C’est fragile une fille. Et non Tobby, elle compte pas, c’est pas une vrai, c’est ma sœur.
J’essaye d’être poli pour lui dire, à l’autre débile, que je soupçonne de plus en plus d’être juste un enfoiré, le fond de ma pensée, mais comme souvent, ca fini avec un pain dans ma gueule. Les gens ne sont plus patients de nos jours.

Celle là, je l’ai pas venue venir. Même si je me souviens pas de toutes les peigné que je me suis morflé dans ma vie, faut croire que j’ai un certain entrainement. Je ne dis pas que je ne vois pas des petits points blancs devant mes yeux et que je douille pas. Mais mon premier réflexe est de prendre appuie pour lui en foutre une. Je suis parti pour foutre la merde, c’est voué a l’échec mais dans la débâcle si les autres sont réactifs, y’a moyen qu’on fasse du dégât et que les nanas savent se barrer. Sauf que je suis arrêté dans mon élan avec cette prise d’otage que j’avais pas senti venir.

Je reste une minute a regarder la nana qui, au fond, est pas grand-chose pour moi sauf un petit cul avec qui j’ai partagé une bière. Et puis merde, j’étais le mec qui disait qu’il s’en foutait de tuer des gens dans les camps, alors qu’est ce que j’en ai a chier ? Bah a priori je suis p’etre un connard mais pas un crevard. Je finis par baisser le poing et opiner du chef genre "c'est bon je me rends" en lançant aux autres :

« Ca va le faire pour nous… Soyez prudents… »

Y’a plus qu’a espérer que c’est Miss Malou qui ait raison sur les type derrière les barricades, parce que je les vois mal prendre d’assaut la place sans moi et … heu… non Tobby bis c’est une nana elle aurait servie a rien.


L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 15:07
Restant de marbre à leurs insultes et vaine tentative de mettre mes nerfs plus en pelote que ça ne l'était déjà. Je regarde les 6 hommes, un manquant à l'appel certainement un tireur embusqué prêt a partir prévenir l'arène si le moindre acte de trahison venait à être efficace. Je rigole alors d'un rire mauvais lorsqu'il énonça le nom de famille d'Isha. C'est officiel je pense tenir quelque chose ...

Je le regarde faire en croisant les bras, tout souriant, je réfléchissais au maximum de mes capacités. Ils enlevaient deux champions d'arène, ils envoyaient au casse-pipe une des tribuns qui avait le plus d'influence dans l'arène et ils nous avaient pris au dépourvu. Je regarde Isha qui semblait bien résigner à se laisser faire, je me rapproche de celui qui tenait le bras de Tobby-bis, les bras croisés ne reculant pas même si toutes les armes étaient braqués sur moi. Une fois à une dizaine de centimètre de son visage je reprends un petit rire :

- Ah les militaires tous les mêmes, a peine bon a excécuter les ordres. Mais réfléchir c'est une autre histoire. Je lui tourne le dos, fais un clin d'oeil à Malou et reprends. Nous envoyer au casse-pipe afin d'éliminer un groupe de "rebelle", prendre deux champions d'arène ... Vous croyez vraiment que je ne vous vois pas venir. Imagine-t-on y arrive, personne ne va venir dans une heure, vous aurez tout bonnement disparu. Avec deux guerriers, vous cherchez quoi ? A faire votre propre arène ? A moins que ... Je prends un temps pour réfléchir avant de m'exclamer. Mais oui ! Diviser pour mieux régner comme on dit ! Vos supérieurs veulent éliminer une des branches du pouvoir que Sam à en diminuant son arène. Éliminer dans la foulée Malou qui est un pilier de l'arène et aussi quelques gars gênant.

Je retourne a portée de coup de couteau du gars qui tenait la demoiselle qui ne jouait qu'un rôle et je regarde rapidement Isha et fait un petit signe de la main avant de la poser sur le pommeau de mon Tanto de manière visible de tous. Une diversion grossière mais si ça peut nous faire gagner un peu de temps ou de les surprendre avec une attaque là où ils ne s'y attendaient pas. Je m'arrange aussi pour être couvert au maximum par le militaire en face de moi et je lui sors avec toute la désinvolture du monde :

- Alors je me trompe mesdames ?

Je m’étais arrangé tout le long de ma mise en scène d’avoir l’attention des militaires sur moi, avec mon charisme et ma dramatisation exagérée. Je voulais qu’ils n’observent que moi, afin de laisser un peu le champ libre aux autres pour se positionner.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 18:06
Malou n'eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit au discours plein de mépris des bidasses car tout fut dit très vite.
Cornwell ???
Elle sursauta. Comment les troufions pouvaient-ils connaître son nom de famille ?
Dans sa tête aussi tout se passa rapidement. Joshua avait beau être mort - bien qu'elle n'ai pas vu son cadavre – il avait dû avoir des rapports forcément sombres avec les militaires; en cet instant elle le haïssait.
Ils étaient piégés. Elle avait même la sensation qu'ils n'étaient pas là pour attaquer le camps avec leurs armes de fortune mais pour autre chose les concernant directement et pour la première fois depuis une éternité elle eut peur. Pas pour elle-même mais pour son champion qu'elle adorait, pour Tobby-bis qui bien qu'inconnue faisait partie de leur groupe et pour Vaughn.

Le compte était rapide: si elle et Maya partaient en éclaireuses qui restait-il pour servir de première ligne dans l'attaque ?
Le barman et ses deux esclaves.
Désespérée, elle lança un coup d'oeil à sa coéquipière d'infortune, c'était foutu.
Elle ne ferait pas la mariolle, l'enjeu n'en valait pas la chandelle, tant pis pour l'arène, César n'aurait jamais dû accepter de collaboration, c'était sa faute s'ils en étaient là.

La jeune fille ne pouvait supporter l'idée de perdre les deux seuls qui comptaient le plus à ses yeux. Sans parler de Joséphine qui deviendrait veuve avec son bébé.
Impossible. Plutôt la mort. Elle trouverait un moyen de se venger de l'affront ultérieurement mais là, il n'y avait pas d'autre choix que d'obéir.

Elle ne broncha pas quand Isha se fit cogner ni quand Tobby-bis fut mise en joue, ni même quand celui aimait tant cherchait encore avec courage de sauver l'honneur en insultant. Comme elle l'admirait en cet instant...
Ok, répondit-elle aux militaires en les fixant d'un air glacial pour cacher ses angoisses, nous y allons.
Vaughn... Je te confie Sylvester et Arnold...
Elle n'oubliait pas qu'elle avait prévenu ceux du camps avec sa lampe torche. Qu'allaient-elles trouver et quel serait l'état d'esprit des gens quand elles arriveraient devant eux ?
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2570
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 15:41
Maya écoutait tout ce qui se passait avec attention. Elle ne connaissait pas suffisamment bien les protagonistes de l'arène pour remarquer de petits détails tels que le militaire qui appelait Isha et Tobby-bis par leur nom de famille. La jeune esclave savait juste une chose : tout cela ne sentait pas bon pour eux. Ils les séparaient, les militaires gardant Isha et Tobby-bis avec eux et envoyaient les autres, donc Malorie, ses deux esclaves, Vaughn et elle-même régler le problème du camp. Maya regarda Vaughn parler aux militaires sans rien rajouter. Elle ne savait pas vraiment comment se positionner. Ils n'étaient vraiment pas dans une position avantageuse pour eux. Elle se positionna tout de même, une main sur son arme au cas où les militaires ou Vaughn lanceraient une quelconque offensive. Il n'avait pas tort, s'ils laissaient Isha et Tobby-bis aux mains des militaires et se séparaient, ils risquaient de ne pas les revoir. Aussi, si seules Maya et Malorie allaient au devant des gens du camp, Vaughn et les esclaves pouvaient garder un oeil sur les militaires et leurs prisonniers.

Maya hocha la tête quand Malorie lui dit qu'elles y allaient. Elle lui souffla à voix basse pour que les militaires n'entendent pas. "Sors ta lampe torche, qu'ils sachent que le signal lumineux venait de toi..." Il ne manquerait plus que les éclaireurs du camp pensent que c'étaient elles les ennemis. La jeune esclave suivit alors Malorie tandis qu'elles s'éloignaient des militaires, de leurs prisonniers, de Vaughn et des esclaves. Elle croisa les doigts pour qu'elles ne se fassent pas tirer comme des lapins dès qu'elles seraient en vus des hommes du camps. Son arme était dans son dos, dissimulée. Elle avait relevé la tête et lorsqu'elles arrivèrent à vue du camp, elle leva les mains pour montrer qu'elle n'était pas armée. Ce plan n'était peut être pas le plus judicieux, mais pour le moment, c'était le seul qu'ils avaient. Elle ne faisait que se répéter une chose : tout ça était trop louche, trop suspicieux.

L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:44

Dernière édition par Malorie Erikson le Mer 17 Avr 2019 - 16:03, édité 1 fois
Tandis qu'elles marchaient vers le camps la phrase de Vaughn tournait insidieusement dans la tête de la tribun: « dans une heure vous aurez tout bonnement disparu avec deux guerriers... »
Etait-ce cela le plan des bidasses ? Les éliminer ? Envoyer deux filles au charbon pour qu'elles se fassent tirer comme des lapins tandis qu'ils régleraient le sort des autres ?
Cela ne se passerait pas comme cela, ce n'était pas possible.
Elle se tourna vers Maya et dit:
ils veulent nous tuer. Ils nous ont séparé pour cela.
Elle réfléchit encore. Elle n'avait pas le temps de raconter qui était l'abominable Joshua mais pour que l'esclave soit au courant de l'éventualité elle lança:
quelqu'un a dû commandité cette merde ou notre assassinat... Je ne sais pas  trop comment appeler ça. Je ne vois pas pourquoi l'armée voudrait régler le compte de deux champions, d'un barman, de trois esclaves et d'une tribun juste pour le plaisir, ils ont d'autres chats à fouetter.

Plus le temps passait et plus elle était persuadé que le camp n'intéressait pas vraiment les militaires, il était secondaire. Il était le piège.
Il était possible qu'à cet instant précis Isha et Tobby-bis aient déjà été poussé malproprement dans le camion ou pire... Mais il était tout aussi possible que Vaughn se soit trompé; comment savoir ?

Tu as raison,  répondit-elle à la jeune femme en fouillant dans son sac à dos afin de sortir la fameuse lampe torche et la poser bien en évidence sur ses genoux.
Au passage elle sentit sous ses doigts les deux armes qui lui restaient: son rouleau à pâtisserie devenu inutile et son fouet; autant dire rien.
Ne prends aucun risque inutile ! Murmura t-elle alors qu'elles approchaient.

Elle vit Maya lever les mains en l'air et s'apprêtait à faire de même pour montrer qu'elles étaient pacifiques mais elle n'eut pas le temps de finir son geste qu'elle cru apercevoir au loin, dans la nuit, un homme juché sur un bus et qui les mettaient en joue avec un gros fusil.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 14:48

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)

Les militaires semblaient sûrs d’eux et de leurs petits effets. Annalise, qu’ils prenaient pour Tobby était en joue, son frère semblait décidé à coopérer. Mais s’ils pensaient qu’en tenir un en laisse suffirait à faire baisser la tête aux autres, c’était mal connaitre le tempétueux barman dont l’envie d’en découdre passait avant la sécurité de son ami amnésique et du groupe.

Dès qu’il ouvrit la bouche pour donner le fond de sa pensée, l’homme à barbe lui offrit un sourire mauvais et sans préavis il enfonça la crosse de son arme dans le ventre d’Isha. Le champion, qui se pensait solide, s’écroula comme une vieille merde au sol (les dés sont parfois capricieux) et il n’eut pas le loisir de se redresser avec le peu de panache qui lui restait qu’un pied vient violemment lui heurter le visage. Les autres militaires restaient impassibles et sur leurs gardes. L’homme posa son pied sur le dos du champion au sol.

« Autre chose à dire bouclettes ? Je sens que ton copain aime quand tu fais le con. »

Il appuya sur sa jambe sans chercher à quitter des yeux Vaughn alors qu’Isha prenait sur lui pour éviter de laisser passer le moindre cri de douleur.

« Vous n’avez pas à discuter les ordres à moins que vous n’ayez des aveux à me faire. Le chrono tourne, à votre place je ne traînerais pas et à la prochaine connerie, je tirerais au sort lequel des Cornwell ne rentrera pas entier avec vous. »

Annalise, de son coté, regardait vers le haut d’un immeuble avec insistance et semblait vouloir tenter quelque chose. Hélas, avant qu’elle ne sache comment attirer l’attention du sniper caché, elle fut prise par la nuque par un militaire qui la poussa sans ménagement à côté de son « frère ». Ça sentait mauvais pour cette fausse famille dont la vie était entre les mains de leur compagnon. A peine au sol, elle sentie qu’on lui lançait quelque chose presque au visage : des menottes.

« Toi, attache ton frère et un conseil, fais pas semblant. »

Il semblait que les détails de l’organisation du petit groupe partant à l’assaut du camp de rebelles n’intéressent pas plus que ça les militaires. Aussi, Maya et Miss Malou n’eurent aucun mal à s’armer de leur lampe de poche et c’est sans douceur qu’ils lancèrent un sac au barman. Dedans, il y avait ses armes.

« Pas de connerie si tu veux revoir tes camarades en vie. »

Pendant ce temps là, les deux femmes avançaient avec prudence vers le camp. A mesure qu’elles s’approchaient, il était visible que leur arrivée était remarquée vu l’agitation sur la fortification de fortune. Une voix féminine finit par retentir :

« Qui va là ? ?Ne faites pas un pas de plus ou on vous canarde ! »



Jet de dés:
  • @Malorie Erikson : Pour le moment tu trouves ça bon signe que les gens n’aient pas pris la peine de tirer, que ce soit par civisme ou par manque de balle. Le poids de la responsabilité sur tes jeunes épaules t’empêche de raisonner plus profondément sur ce qui s’est passé et tu commences à vraiment te demander si le barman avait raison ou pas.
  • @Vaughn O'Mucrhúlu : Ta tentative n‘a pas fonctionné, par contre, le petit jeu d’Annalise ne t’a pas échappé et tu sais où est le dernier militaire, ce qui n’est pas engageant. Même si tu arrive à faire un coup de maître, le sniper aura le temps de tuer pas mal de monde avant que vous ne sachiez vous mettre a couvert. Les types ne rigolent pas avec leurs otages, mais une part de toi se souvient d’Isha qui se vantait sans arrêt d’être un passe-muraille et qui t’avais prouvé être capable de venir à bout de n’importe quelle serrure. Espérons qu’il a pas oublié ça aussi. Les deux esclaves semblent attendre tes directives.
  • @Maya Andrews : Il y a actuellement au moins 8 personnes qui vous tiennent en joue du camp de ce que tu sais voir. Tu n’es pas sûre mais tu as l’impression qu’il s’agit de silhouettes plutôt petites.
    |*]@Annalise Obson : Ta tentative de diversion n’a pas été une réussite et te voila en train de devoir menotter ton pseudo frère. Qui plus est, tu n’es pas sûre qu’être une Cornwell ce soir soit une bonne chose qui plus est, le type que tu dois attacher a du se prendre un coup en trop sur la tête, t’as l’impression qu’il sourit comme un con.
  • @Isha Cornwell : Tu en chies mais moins que le type le pense. Qui plus est, une part de toi semble aussi joyeuse qu’un chien devant une laisse avant une promenade quand il veut te menotter. Tu ne sais pas pourquoi mais tu le sens bien ce coup là.

 
Informations Hors RP Pas de tour, posts courts privilégiés, intervention du MJ tous les 3 jours, vous pouvez RP comme bon vous semble entre deux passages du MJ.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 16:19
Inquiète Malou s'arrêta net et se tourna vers Maya pour dire:
je rêve où le type armé là-bas sur le bus nous a repéré ?
Déboussolée, absolument plus sûre d'elle, elle voulu lui demander ce qu'il serait plus raisonnable de faire quand tout à coup une voix de femme raisonna.
On ne vous veut aucun mal !
Réussit à balbutier la jeune fille en tentant de s'approcher doucement.
Une fois encore elle regarda l'esclave qui devenait tout à coup son pilier, ses jambes, son secours car le problème de taille était: que dire à ces gens ? Que des militaires attendaient cachés dans un coin le moment propice pour les attaquer ? Qu'elles étaient là en éclaireuses pour ouvrir une brèche dans le futur carnage ?
Ou au contraire leur avouer qu'elles étaient otages des bidasses, qu'il faudrait jouer double jeu, au risque que Isha et Tobby-bis soient exécutés sur le champs ?

Malou qui n'avait pas été témoin de l'agression des soldats sur Vaughn espérait de toute son âme qu'il réussirait à voler à leur secours d'une manière ou d'une autre avec ou sans Sylvester et Arnold.
Prenant son courage à deux mains elle se fit toute petite dans son fauteuil roulant et avança franco vers la voix en disant:
ne vous inquiétez pas, je suis infirme...
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:02

Camps de survivants


Malou et Maya entendent rapidement ce qui peut sembler être un ricanement, une fois de plus féminin, s’échapper de derrière les palissades improvisées. A croire que dans le rôle d’envahisseur, les deux femmes n’étaient pas crédibles. Il y a un silence pesant qui vient du camp, comme si plusieurs oreilles étaient tendues dans l’attente d’en savoir plus. La personne qui vous a interpellée s’avance un peu sur le bord des voitures empilées. Vous distinguez, toutes deux, une voix inquiète, toujours féminine, dire :

« T’es sure de ce que tu fais ? »

Ce qui, visiblement n’arrête pas la personne qui finit par sauter au sol. Elle reste toutefois aux abords de la palissade et visible de ses amis armés et, a priori, tendue. Avec la lune pleine et ce rapprochement, vous distinguez un peu mieux votre interlocutrice. La crasse, les vêtements composés de bric et de brac ainsi que sa posture ne vous aident pas à déterminer son âge. Néanmoins, il y a une certaine assurance chez elle dans sa façon de faire.

« Parce qu’on aurait dû craindre deux nenettes paumées en pleine nuit peut être ? »

Cette fois, les ricanements sont plus nets. En attendant, vous vous sentez scrutées de la tête aux pieds par cette femme. Vous êtes sures qu’aucun détail n’a pu lui échapper. Le ton était sec quand elle demanda :

« Qui êtes vous et qu’est ce que vous foutez ici ? »

Informations Hors RP /
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 2 Empty

 The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération