Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2570
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:57
Maya hocha la tête lorsque Malou lui dit qu'il y avait un type qui les tenait en joue. "Il n'est pas le seul..." murmura-t-elle. De sa hauteur, elle voyait au moins 8 personnes qui les tenaient en joue. Elles n'avaient pas encore tiré ce qu'elle jugea comme étant un bon signe. Pour autant, devaient-elles continuer à avancer ? Maya n'était plus sûre. Elle vit alors s'approcher une femme. A cause de l'obscurité, Maya ne parvenait pas à lui donner un âge mais elle se doutait qu'elle avait une certaine autorité au sein du camp de fortune. L'inconnue parlait avec beaucoup d'assurance dans la voix et semblait sûre d'elle. Maya se tourna d'abord vers Malorie attendant des consignes. Puis, elle leva alors un peu plus haut les mains pour montrer que non, elle n'était pas armée. La jeune esclave décida que ce qu'elles auraient bien le temps de décider après de ce qu'elles leur diraient. Pour le moment, l'essentiel était de gagner leur confiance et que la jeune femme devant elle, les laisse rentrer. Elle répondit à l'inconnue d'une voix basse : "Laissez-nous rentrer, il semblerait que nous ayons un petit problème en commun..."

Elle insista alors devant l'hésitation de la jeune inconnue. "Nous ne vous voulons aucun mal, nous ne sommes que deux..." dit doucement Maya. Son regard passait de la femme inconnue aux tireurs embusqués. Elle surveillait chacun de leur geste. S'ils venaient à tirer, elle voulait s'assurer d'être prête et de pouvoir mettre Malorie en sécurité même si, honnêtement, si'ls commençaient à tirer, elles n'avaient quasiment aucune chance de s'en sortir... Il aurait fallu que les tireurs ne sachent pas tirer... Elle adressa un petit regard à Malorie pour voir si elle devait continuer dans cette voie-là. "Nous ne pouvons pas discuter de ça ici... Fouillez-nous, vous verrez que nous ne représentons aucun danger..." Maya fit glisser sa main dans son dos et sortit son arme. Avec des gestes calmes et doux, elle la posa à ses pieds pour montrer ses bonnes intentions.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:35
Quand Maya l'avait informé que le type sur son bus n'était pas le seul à les mettre en joue, le cœur de Malou s'était accéléré, ses yeux cherchant partout ce que de sa hauteur elle ne pouvait voir. Malgré tout, ce n'était pas le moment de jouer les mauviettes; elles n'était que deux filles et c'était peut-être justement ce qui pourrait les sauver.
Quand la silhouette de la femme se précisa un peu dans la nuit, le courage lui revint. Quelqu'un venait à elles sans avoir tiré. Certes, elle ne semblait pas des plus aimables mais qui l'aurait été en pareil situation ?
Elle intercepta le regard de Maya et lui indiqua discrètement qu'elle n'avait pas de plan. En réalité Malou était perdu. Elle n'avait aucun esprit stratégique et n'était pas douée pour la diplomatie.

Quand Maya prit la parole elle la laissa faire. Elle avait les mots justes, elle semblait calme et observatrice. Si Malou avait eu un tempérament à extérioriser ses sentiments elle l'aurait embrassé en cet instant tant il lui semblait que ce que proposait l'esclave était la meilleure chose à faire.
Prenant exemple sur elle, la jeune fille ouvrit son sac à dos et en sortit son fouet et son rouleau à pâtisserie qu'elle posa sur ses genoux à défaut de pouvoir atteindre le sol.
Ce sont mes armes, dit-elle, c'est tout ce que j'ai. Dit-elle à l'inconnue.

A partir de ce moment Malou avait décidé mentalement de jouer franc-jeu et de raconter à cette femme le problème qui les unissait. Elle ferait toutefois attention de ne pas être trop bavarde afin de laisser Maya rectifier le tir si jamais elle prenait une mauvaise piste.
C'est moi qui vous ai envoyé les signaux lumineux, conclut-elle. Faites nous entrer c'est urgent; je pense que nous sommes en danger, vous et nous.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 11:22
Cette journée ne finirait jamais assez vite. Si elle n'avait pas cet insupportable instinct de survie, Anna se serait débrouillée pour qu'un militaire lui tire dessus et mette fin à ses souffrances. Au lieu de ça, elle se pencha sur son faux frère du jour et attacha les menottes à ses poignets en murmurant des insultes à l'adresse des soldats à voix basse et inintelligible. Elle vérifia que son oeuvre était irréprochable en tirant fermement sur les bracelets métalliques et leva les yeux vers le type un peu bizarre qu'on lui avait affublé comme seule famille aujourd'hui. "Est-ce que ça va ? Ils t'ont pas fait trop mal ?" demanda-t-elle, avec quelque chose dans la voix qui ressemblait presque à une sincère inquiétude. Presque. Elle l'aida à se redresser et à s'asseoir un peu plus dignement. Il semblait carrément secoué, peut-être même un peu dérangé psychologiquement et elle n'aimait pas ça du tout. Malheureusement, elle n'avait le choix qu'entre le mini-dingo ou les soldats... "Faut qu'on se sorte de cette merde, t'as pas une idée brillante ?" demanda-t-elle en se penchant à son oreille en lui faisant un espèce de câlin bizarre qui lui donna des frissons. Mais bon, c'était son frère, pas vrai ? Et au moins, comme ça, aucun soldat ne pourrait la voir parler.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:46
Lorsque le militaire s'amuse à frapper Isha, je continue de le défier du regard comme si ça ne faisait rien, même si intérieurement l'envie de lui fracasser chacune de ses dents une par une devenait de plus en plus grande. Je rêve ou il m'a appelé bouclette, si jamais on devait se retourner contre ses fils de quadrupèdes domestiques, il serait le premier à mourir et je m'en assurerais personnellement. Une fois qu'il a fini son monologue de tapette en uniforme, je me contente juste de me retourner avec un sourire mauvais. Mais je vois que les deux demoiselles sont déjà loin devant, su-perbe, manquait plus que ça. Bon il faudrait se rabattre sur le plan initial alors. Je demande alors aux deux esclaves s'ils savent manier des armes à feu, les deux opinent du chef, au moins une bonne nouvelle alors ! Je leur fais signe de me suivre et leur dit de rester discret.

Je décide donc de monter sur les toits, me rapprochant alors aussi discrètement que possible du mec qui surveiller depuis la fenêtre, mon plan si on devait se retourner contre les militaires serait de le neutraliser de manière non létale dans un premier temps, mais s'il oppose trop de résistance on aura essayé dira-t-on puis de récupérer son arme et la donner à un des deux esclaves afin qu'il abatte le sniper le plus rapidement possible. Heureusement pour nous, les deux donzelles semblent attirer l'attention du camp en entier, on se met donc en position pour pouvoir désarmer le plus rapidement, efficacement et discrètement possible l’homme en poste.

J'observe alors le sniper faisant mine de regarder les alentours afin de vérifier que l’on n’était pas repéré, il ne semblait pas avoir bouger, c'était une bonne chose. Je regarde alors les deux esclaves et leur fait signe de se tenir prêt et d'intervenir à mon signal.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 21:39
Ok, quelque part dans l’univers ca doit être écrit : « aujourd’hui, c’est la saint Isha ». J’essaye de faire genre « trop pas mal » mais en fait, si carrément. Pendant une minute je me tends en flippant d’entendre le craquement de cote qui se petent mais un coup de bol elles tiennent la route. Je sais que c’est pas le moment de penser a ça mais je réalise que j’ai déjà dû avoir une cote de pétée pour flippé autant. A peine a-t-il enlevé le pied que je réceptionne ma pseudo sœur. C’est étrange mais dès qu’il parle de menotte, je sais qu’on a une ouverture. Par un réflexe qui tant a pensée que j’ai l’habitude d’être menotté j’arrache un des clous de ma tenue de gladiateur discrètement et la planque dans ma manche alors que ma sœurette m’aide a me redresser. C’est avec un sourire en coin que je le réponds

« T’inquiète Frangine, j’ai vraiment vu pire. »

Je me raidis quand elle me fait… heu… un calin ? Je lui ai pas dis que j’étais marié ? Si ? non ? Aaaaaah c’était une feinte pour me poser une question discrétos !!!! Je me disais aussi. Trop canon pour être vraie. Je lui chuchote :

« C’est possible reste près de moi… mais pas trop non plus que mon cerveau reste irrigué. »


Ouai, je suis nerveux, alors, c’était fatale que les conneries fusent. Ma façon a moi de détendre l’atmosphère. On a pas le temps d’échanger plus qu’elle se fait agripper et menotter avec un.

« On se calme les Lanisters »

Ou les L’âne y sterne… enfin, je crois que j’ai pas bité le mot en fait. J’essaye d’envoyer un regard rassurant a Tobby Bis pendant que les types nous trainent vers la camionnette.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:02

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)

Vous souvenez-vous de ces films, avant la fin du monde, où les 4 héros étaient capables de faire 4 groupes de 1 pour affronter une menace sournoise et sadique ? Peut-être avaient-ils râlé, eux aussi, sur cette stratégie à une autre époque, pourtant, pour les compères de l’arène, que cela soit par choix ou pas nécessité, il y avait bien une division qui s’était opérée et on n’était pas loin du compte.

Prenons d’abords nos deux téméraires, @Malorie Erikson et @Maya Andrews, le groupe 1, en face d’un comité d’accueil, pour le moment calme.

En effet, la femme resta silencieusement à regarder Maya et Malorie pendant que celles-ci discutaient et en essayant de négocier leur entrée. L’évocation des signes lumineux, la proposition d’être fouillées ou l’ouverture du sac ne semblaient pas susciter de réactions de sa part. Difficile dans la pénombre de distinguer ses traits pour y lire un éventuel signe sur ses réflexions. Par contre, il était de plus en plus visible que les oreilles curieuses, certainement frustrées du manque de dialogue, avaient aussi des têtes et des yeux qui se pressaient dans les ouvertures de la palissade. Jamais les deux femmes ne s’étaient senties aussi observées de leur vie. Après un silence qui sembla durer elle se décida enfin à répondre :

« Très bien, on va dire que je vous laisse le bénéfice du doute. Je veux savoir de quel camp vous venez avant tout. Un autre détail, pour entrer, il faudra vous foutre à poils qu’on vérifie que vous n’avez pas de morsure et votre matériel reste à la porte. Et si vous n’êtes pas d’accord, je ne vous retiens pas. »

Il n’y avait pas de provocation dans sa voix, comme si cela était parfaitement normal de demander à des visiteurs de venir en tenues d’Adam, enfin, d’Eve en l’occurrence, pour la soirée naturiste du moment.

Le groupe 2 @Vaughn O'Mucrhúlu et ses esclaves (les 2B3 de l’arène).
Vaughn n’était pas au bout de ses peines, entre un ancien ami amnésique incapable de comprendre sa feinte et de tenir debout après deux pichenettes, et deux demoiselles qui partaient se mettre en détresse sans lui, le barman de l’arène se retrouva à devoir jouer les yamakasi, pardon le Batman, pardon le mec sportif qui est obligé de grimper dans des décombres alors que ce n’était pas son plan. Au moins, un point positif les Filip et Adel du groupe lui affirmaient qu’ils savaient user d’une arme. Il n’y avait plus qu’a espérer qu’il ne s’agissait pas du « oui oui » typique des esclaves qui n’osent jamais dire non de peur de se faire punir.

L’exercice n’est pas simple, les bâtiments ont mal vécu ces dernières années d’abandon et les gravir se révéla être une épreuve de force et ce d’autant plus que toute la montée se fit avec le viseur du sniper de l’armée braqué sur vous. Pour une raison pas si étrange que cela, il semblerait que les militaires se méfiaient de la grande gueule du groupe. Au moins, Filip et Adel étaient aussi solides que Vaughn pour se hisser sur les toits et il n’y eu pas d’accident à déplorer pendant ce moment d’escalade. La lune était pleine offrant une belle vue sur ce qui restait de ce quartier. L’instant aurait même pu être bucolique à souhait pour le trio s’il y avait eu plus de gente féminine et moins de pression militaire. L’infirmier se rendit vite compte que pour se rapprocher du camp, il allait falloir perdre de vue la ruelle où était les militaires et les plus ou moins Cornwell.

Au moins, point positif, Miss Malou et Maya semblaient avoir capté toute l’attention des gens du camps, vigiles compris qui ne faisaient ABSOLUMENT pas attention au boys band arrivant à pas de chat. Une fois de plus les dieux de l’équilibres étaient avec eux pour ce périple sur toit. C’est donc tels des ninjas que les trois hommes se positionnèrent au-dessus de la vigile à la fenêtre.

Pendant ce temps-là, non pas a Verra Cruz mais juste dans la ruelle, le groupe trois, à savoir @Isha Cornwell et @Annalise Obson étaient en plus fâcheuse position.

Menottés dans le dos, balancés sans ménagement dans la camionnette, les plus ou moins frère et sœur se retrouvaient en face du chef à barbe. Celui-ci s’assit en face d’eux avec cette tranquillité malsaine qui ne laissait rien présager de bon. D’un signe, il congédia ses hommes pour rester seul avec le duo, signifiant ainsi à quel point il ne les prenait pas au sérieux en tant que menace. Après les avoir considérés un long moment il brisa enfin le silence.

« Très bien les petits cons, on va y aller franco, j’ai pas la soirée devant moi alors je demande gentiment les choses et si la réponse ne me plait pas, ça piquera un peu plus. »


Il se pencha vers eux, dévisagea Isha, et articula comme s’il parlait à un demeuré :

« OU EST TA SŒUR ? »

Isha resta à le regarder avec la bouche ouverte avant de regarder Annalise avec un vrai air d’ahuri alors que le type sortit tranquillement son arme et la posa sur le genoux de la jeune femme.

« Ne me forcez pas à le répéter : OU EST LA CORNWELL ? »


Jets de dés
  • @Malorie Erikson : La femme te semble calme, ça reste rassurant. Tu as du mal à compter le nombre de visage qui se dessinent dans l’obscurité mais tu penses avoir repéré un mouvement sur les toits. Tu ne peux rien affirmer sauf à mieux regarder et risquer de trahir les 3 ninjas, mais il te semble que ton idole soit en train de jouer les batmans.
  • @Vaughn O'Mucrhúlu : Ceux qui font un cirque que de se déplacer de toits en toits c’est compliqué ou c’est technique, c’est vraiment des petits joueurs. Bon, ok, tu t’es fait quelques frayeurs, mais dans l’ensemble, easy. Un vrai ninja.
  • @Maya Andrews : Avec les vigiles tu estimes qu’ils sont une 20 aines de ce que tu vois. Tu n’es pas sûre que les curieux soient armés ; difficile à dire dans la pénombre.
  • @Annalise Obson : Tu as vu que ton « frère » avait quelque chose dans la main. D’ailleurs, il te colle un peu dans le camion et tu as l’impression qu’il te trifouille les poignets. Tu penses que le type qui vous parle pourrait vous torturer sans que ça ne l’empêche de dormir. La question te bloque un peu. A-t-il deviné ? Robin semble aussi surpris et dans l’incompréhension que toi. Avant la deuxième somation, tes menottes sont ouvertes.
  • @Isha Cornwell : Ça craint, ce type sait que Tobby bis n'est pas Tobby. Mais qu’est ce que ça peut lui foutre ? En attendant le passe muraille n’est pas mort, avec une facilité d’enfant tu ouvre les menottes de ta compagne et c’est bien partie pour les tiennes.

 
Informations Hors RP Pas de tour, posts courts privilégiés, intervention du MJ tous les 3 jours, vous pouvez RP comme bon vous semble entre deux passages du MJ.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 10:02
Maya avait su jouer finement et Malou n'avait plus eu qu'à mettre ses roues sur le tapis rouge des négociations en posant elle aussi ses armes de fortune en signe de paix.
Face à cela l'inconnue n'eut pas de réaction agressive visible ce qui pouvait être rassurant mais rien ne prouvait qu'elle ne préparait pas un coup bas d'autant que les deux filles étaient épiées derrière le fatras de véhicules qui servait de barricades.
Malou sentait jusqu'au fond des tripes ces regards curieux et avides les ausculter, les aspirer sans rien voir de plus que de vagues silhouettes qui semblaient plutôt petites.
Le vigile sur son bus avait toujours son arme braqué en direction du trio sans pour autant être tenu de manière menaçante et un silence lourd s'était installé entre les protagonistes.
Au loin, sur les toits l'infirme aperçut trois silhouettes qui semblaient se frayer un chemin discrètement. Etait-ce Vaughn et les esclaves ?
Son cœur bondit en deux battements violents. Le premier était plein d'espoir: elles n'étaient plus seules dans cette galère puisque le ba(r/t)man héroïque avait décidé de voler à leur secours. Le deuxième était plein d'appréhension angoissée: ils n'allaient pas attaquer le camp au moment où elles tentaient de faire amies-amies quand-même ?

Celle qui semblait être la chef prit enfin la parole pour leur demander à quel groupe elles appartenaient.
Malou qui avait décidé de jouer franc-jeu répondit:
nous sommes de l'arène. Je suppose que vous en avez au moins entendu parler ?
Elle regarda Maya afin qu'elle confirme ou infirme l'information tandis que l'interlocutrice poursuivait ses desiderata.
Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre qu'elle devaient se déshabiller intégralement !
Il ne faisait pas véritablement froid mais les nuits étaient fraîches en automne et un frisson la parcouru d'autant qu'elle était pudique et consciente que son corps avec ses jambes mortes, sa poitrine chétive et le reste plat n'était peut-être pas des plus avenants.
Interloquée elle jetant encore un coup d'oeil à sa partenaire et s'exécuta tout de même; l'enjeu en valait peut-être la chandelle.
Le haut fut retiré assez facilement mais pour le pantalon et le slip ce serait une autre paire de manches. Pour réaliser cet exercice seule, elle avait pris l'habitude de s'allonger sur son canapé. Comment allait-elle se débrouiller, verrouillée comme l'était sur son putain de siège à roulettes ?
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2570
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 10:43
Les yeux de Maya étudiaient l'obscurité. Elle repera une vingtaine de personnes qui les observaient. Difficile de voir, de là où elle était s'ils étaient armés ou non. La femme inconnue accepta de les laisser rentrer mais avec deux conditions : qu'elles laissent leurs armes dehors et qu'elles se déshabillent pour voir si elles n'avaient pas été mordues. "Génial..." murmura Maya. Cette demande ne l'étonnait pas vraiment. Dans d'autres groupes qu'elle avait côtoyé, ils procédaient de même pour s'assurer de ne pas laisser rentrer un potentiel futur rodeur dans leur rang. Elle laissa échapper un soupir bruyant avant d'enlever son haut puis son pantalon. Elle s'arrêta là, refusant de se montrer complètement nue devant une vingtaine d'inconnus. Elle n'avait pas honte de son corps, là n'était pas la question, c'était plus par fierté. Elle leur lança ironiquement : "Vous inquietez pas j'ai pas l'habitude qu'on me morde les fesses..." Et puis, il suffirait que les militaires décident de lancer une attaque à ce moment-là et qu'elles doivent se battre complètement nus... Non merci, vraiment... Malorie leur dit qu'elles venaient de l'arène. Maya doutait que ce soit une bonne idée, l'arène ayant pas forcément une très bonne réputation au sein des groupes isolés. Mais bon c'était trop tard.

 "Tu as besoin d'aide ?" souffla-t-elle à Malorie qui, de toute évidence, ne pouvait pas enlever son pantalon seule comme ça assise dans son fauteuil en pleine rue sans rien pour l'aider. Maya laissa l'inconnue se rapprochait pour les détailler et vérifier qu'elle n'avait pas de morsure quelconque sur le corps. La jeune esclave resta patiente, silencieuse, ne faisant aucun geste brusque pour ne pas alerter les gens du camps. Plus cette histoire avançait et moins elle sentait un dénouement heureux se profiler. Les gens de ce camps ne lui paraissait pas dangereux. Elle se tourna vers Malorie, lui demandant du regard si elle avait une idée là maintenant... Malheureusement, elle se doutait qu'elles ne pourraient faire mieux que suivre ce que leur dirait la femme inconnue...
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:59
Bordel ça à l'air plus simple dans les films bordel ! Alors que l'on arrive avec peine à monter sur le toit, je prends le temps de reprendre mon souffle et donne un coup de main aux deux esclaves. Je peux sentir le viseur du sniper et ma cible sur mon dos devenir de plus en plus grande. Bon j'ai confiance en Isha pour qu'il se tire de ce mauvais pas, mais je ne sais toujours pas pourquoi les militaires nous force à attaquer le camp de pauvres gens n'ayant certainement rien demandé. Bon maintenant que l'on est sur les toits il ne reste plus qu'à bouger nos culs jusqu'à l'emplacement de la vigie et encore une fois ça à l'air bien plus simple dans les films.

Avec grand peine nous arrivons à rester discret jusqu'à l'emplacement de l'embuscade ninja, mais ce que je redoutais le plus était vrai, afin de pouvoir avoir une vue satisfaisante sur le groupe des deux donzelles je devais perdre de vue la rue avec les militaires et ce sniper ne me rassurait pas des masses.

Nous nous positionnons tel des prédateurs prêt a bondir sur leurs proies. Nous restons un instant calme et observons dans les alentours si personne ne surveillait cette vigie et si personne ne semblait avoir remarqué notre présence mais on dirait bien que non. Je fais alors des signes très simple, expliquant aux esclaves de rester ici pendant que j'élimine la vigie de manière non-létal. Mais je préférais attendre que les deux soit dans le camp un peu plus à l'abri des tirs de sniper. Dès qu’elles seront rentrées, je me laisserais tomber juste derrière la vigie avant de l'étrangler jusqu'à ce qu'il perde connaissance avant de faire signe aux esclaves de me suivre. Si jamais ça venait à dégénérer j'espérais qu'ils ne m'avaient pas menti sur le fait qu'ils savaient manier des armes à feu.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:46
Malou avait intercepté le regard désapprobateur de Maya quand elle avait avoué appartenir à l'arène aussi s'empressa t-elle d'ajouter:
c'est peut-être un endroit spécial mais jusque là on n'a jamais fait chier personne !
Ce qui était vrai. L'arène s'occupait de spectacles et vivait en autarcie. Jamais personne n'avait eu besoin d'aller chercher des noises dans un camp ou dans un autre.
L'exception à cette règle était là, sous leurs yeux mais c'était les militaires qui avaient décidé cela, pas eux.

La séance de déshabillage était pénible. La jeune fille pouvait aisément deviner tous les regards braquées sur elles et d'avance elle savait qu'elle supporterait mal les moqueries
Elle accepta un peu honteusement l'aide de l'esclave pour le pantalon et décida comme elle de garder sa culotte. D'ailleurs, elle n'avait jamais vu quelqu'un se faire mordre aux fesses par un mangeur d'homme.

Elle espérait que l'inspection soit rapide car elle commençait à grelotter. Elle rassembla ses affaires dans le sac à dos, le déposa au sol comme on le lui avait demandé et attendit les consignes.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 23:53
Ok, la ca partait en couille grave. Ce mec avait pas vu les James bond bordel de merde ?!!! Il était au le monologue du méchant façon mon géniteur pour nous laisser le temps d’ouvrir ces putains de menottes. Ouai, je suis doué, mais faut pas deconner non plus. J’ai qu’un clou de costume... ouai un rivet, venez pas m’emmerder avec votre culture a la con là, c’est pas le moment. Non mais… une question avant de lui faire sauter le genou ? Ce type respecte vraiment que dalle !!!!

Puis quelle question ? Comment qu’il sait que c’est pas la vrai ? Le manque de poils peut être… quoique… c’est un mythe hein, ma sœur est pas velue. Le 1ere qui dit ca je lui pete les couilles, ou la foufoune. J’arrive pas a ouvrir mes menottes...faut gagner du temps… gagner du temps… vite…

« OK!!! Ok !!! Je vais tout vous dire !!! »

Ouai c’est bien ca. Ça commence bien j’aime… sauf que j’ai aucune idée de la suite et que, pour le moment le flingue est toujours sur le genou de la nana. Vous croyez qu’on sait vivre sans genoux ?

« Ok, vous voulez la Cornwell mais avant il faut que vous sachiez une chose, un truc méga important, en fait… »


Ouai en fait quoi… putain la panne sèche là. Il est ou mon Dédé quand on a besoin de lui ?  Au moins j’ai son attention.

« En fait ma sœur est pas ce que vous croyez, déjà, vous vous doutez bien que son prénom, c’est pas son vrai prénom hein »

Ouai qui voudrait avoir le même nom qu’un clebs… je vous jure.

« En vrai elle s’appelle Cindy, c’est capital que vous compreniez ça pour la suite… »


Je le vois froncer les sourcils. Certainement qu’il est en train de se demander si je suis pas en train de l’embrouiller. En même temps c'est quoi ce prénom? Cindy????!!! Mais bordel !! Elles vont s’ouvrir ses frigides de menottes oui ou merde !!??? Je sens qu’il va reprendre la parole et vu que je le sens aussi monomaniaque qu’une bridée qui voulait son peigne dans un film de merde je devine ce qu’il va dire.

« Ouai attendez, vous voulez savoir ou qu’elle est ma frangine, on y arrive… parce que sans explication vous allez rien biter a la suite…. »

Ou si il va trop bien le faire. Le flingue est toujours pointer sur Tobby Bis mais au moins, j’ai toute son attention même si je sens qu’il m’a capté. Et merdeeuuuuu….
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019 - 9:44

Camps de survivants

Pour une raison qui échappa à Malou, il était évident que l’annonce du camp avait fait tiquer la femme et généré des coups d’œil entendus et surpris dans l’entête public caché. Que cela soit positif ou négatif, une chose était certaine, la femme devant elles connaissait l’arène et ne s’attendait pas à les voir ici ce soir.

Une fois les deux femmes de l’arène à poil, une petite silhouette fluette tellement habillée de fripes et de brols qu’il était compliqué de dire son âge et son sexe, passa rapidement ramasser les affaires laissant le soins à la femme d’inspecter les deux visiteuses nocturnes. Elle laissa les vêtements au sol et repartie vers le camp aussi vite qu’elle était venue.

« On vous les rendra quand vous partiez… si vous êtes bien celles que vous prétendez. Sinon, disons que ça ne vous manquera pas. »

Maya et Malou n’en étaient pas sûres, mais à l’évocation du bras droit, et gauche aussi, de Dean, qui se revendiquait ambidextre à ses heures, quant au fait que l’arène ne faisait « chier personne », la femme poussa un semblant de rictus ironique.

C’est sans douceur mais avec efficacité que la femme inspecta Malou et Maya avant de signaler un :

« RAS, rhabillez-vous avant de chopper la crève. »

Sans plus d’explication, elle leur tourna le dos et alla vers une palissade de fortune dissimulée entre les carcasses de voitures qui s’ouvrit laissant les deux marquées décider si elles voulaient, ou non, suivre le mouvement. Elle disparut dans l’ouverture avec un :

« J’espère que vous aurez une bonne explication à ce que fait un tribun aussi loin de l’arène… et à la moindre entourloupe, vous n’aurez pas le temps de le regretter »


Si Miss Malou venait à lever les yeux vers son barman préféré, elle pourrait entrevoir son action délicate.



Pendant ce temps-là, a plusieurs mettre du sol, le Barman Vengeur de Detroit, avec ses fidèles Robins taillé en musclors, sur les talons, œuvrait dans l’obscurité, du moins, essayait. Avec un saut de félin qui aurait pu faire baver de jalousie black panther, il atterrit derrière la vigile de la fenêtre.
Celle-ci, distraite part l’arrivée des deux femmes de l’arène se laissa, fort stupidement, il est vrai, surprendre par Vaughn. C’était le moment où il fallait dire « jusque là, tout va bien » parce que, vous vous en doutez, c’est à partir de là que les choses commencent à se gâter.

Vaughn était un combattant durement formé qui n’avait plus à faire ses preuves, mais, fut il troublé d’apercevoir, en contrebas, Miss Malou et Maya toutes nues ? Ou est ce qu’il fut déstabilisé en sentant, lorsqu’il fit sa prise, un renflement typiquement féminin sur sa victime ? Ou juste est ce parce que son adversaire avait, aussi, fait l’école de ninja sur porche de fenêtre ? Le doute persiste encore à ce jour. Mais quel qu’en soit la raison, il rata sa prise. Sa victime lui colla un coup là où cela devrait être interdit d’en porter pour se dégager et Vaughn du faire appel à toutes ses ressources pour empêcher la femme sous fripes à donner l’alerte.

Il écopait de pas mal de coups et d’une vilaine morsure pendant que la femme se débattait sur cet espace particulièrement réduit. En difficultés, s’il venait à lever les yeux pour repérer Adel et Filip, il en verrait un lui faire des signes d’encouragement alors que l’autre le préviendrait du coup qu’il était en train de se prendre dans les côtes. Décidément, il n’était vraiment pas aidé. Toujours était il que, pour le moment, il arrivait à l’empêcher de crier, qu’à priori, personne dans le camp ne semblait faire attention à eux.

Pour le moment…

Informations Hors RP
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019 - 19:55
Malou se laissa ausculter par la femme qui semblait être chef et vit partir son sac à dos d'un œil soupçonneux. Elle n'avait pas grand chose et elle espérait que personne n'aurait l'idée de la délester de ses quelques objets.
La femme avait fait une drôle de tête à l'annonce de leur appartenance à l'arène mais l'infirme aurait été incapable de dire si c'était de l'admiration ou au contraire de l'inimitié.
Elle ne se fit pas prié pour se rhabiller et demanda à nouveau de l'aide à Maya pour son jean.

Quand l'inconnue passa la palissade, la laissant ouverte afin qu'elles puissent entrer si elles le désiraient, Malou se tourna vers sa coéquipière et haussa les épaule voulant signifier: entrons, après tout on est là pour ça, non ?
Elle passa la première. Elle avait hâte de jeter un œil sur le camp mais deux choses l'en empêchèrent.
La première était que la femme l'avait appelé « tribun ». Elle réagit au quart de tour en lançant:
comment savez vous que je suis tribun, je ne vous ai jamais vue ! Vous nous connaissez ?
La deuxième était qu'elle venait d'entrevoir Vaughn aux côté du vigile. Elle baissa les yeux rapidement afin de ne pas être prise sur le fait et répondit à la chef:
je ne sais pas si l'explication sera bonne ou mauvaise. Ce que je sais en revanche c'est que la suite risque d'être mauvaise pour vous comme pour nous si nous ne faisons rien.

Malou reprenait du poil de la bête maintenant qu'elle avait été reconnue comme chef et décida de jouer franc jeu en racontant toute la vérité depuis le début.
Elle attendit que la femme soit suffisamment à l'écoute et se tourna encore vers Maya pour lui signifier qu'elle serait la bienvenue pour participer à la description du problème.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 4:05
Il fallait bien l'avouer même si j'étais un élève studieux, je m'étais dit à l'époque que le cours "combat sur un porche de fenêtre" me semblait un peu inutile et j'avais donc décidé de me pinter la gueule plutôt que d'y participer, grave erreur à première vue car la demoiselle, elle, semblait être une experte en la matière.

Alors que j'avais réussi à m'approcher discrètement derrière elle, au dernier moment une sorte de 6 ème sens lui indiqua l'attaque surprise, certainement son instinct féminin dira-t-on. Elle en profita alors pour se dégager de ma prise et de m'attaquer elle à son tour en traître. Je dus retenir mon cri de douleur montant dans les aigus afin de ne pas prévenir tout le camp de mon changement de sexe radical. J'étais habitué à la douleur mais ce genre pas vraiment, je reculai un peu avant de regarder sur le toit, mais cette belle bande d'abrutis semblaient plus apprécier le spectacle que de venir m'aider.

Au moins j'avais réussi à lui faire perdre son arme à feu, je me mis alors en position, ma victime elle aussi semblait prête à en découdre. Mais avant qu'elle ne puisse commencer à crier à l'aide, je pris l'initiative. Au bout d'un moyen voyant bien que ça ne mènera à rien, la demoiselle étant une experte du combat sur porche de fenêtre, je décidai de laisser une ouverture au niveau de mes côtes afin que la demoiselle en profite afin de me créer une ouverture.

Et mon plan n'avait aucune faille, elle se précipita à me mettre un coup de poing dans mes côtes, contractant mes abdos au maximum afin de réduire l'impact du coup. J'attrape la demoiselle par la gorge avant de venir la projeter violemment au sol afin de reprendre une prise de soumission pour essayer de lui faire perdre conscience. Il s'agit ici de mon dernier essai non létal, si elle venait à se libérer j’utiliserais mon Tanto afin de couper court au combat.
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2570
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:17
A l'évocation du statut officiel de Malorie, Maya tiqua. En effet, comment ces femmes pouvaient être au courant de ce détail et connaitre le visage de la jeune femme ? Cette dernière semblait tout aussi surprise que Maya. Toute cette histoire était décidément bien étrange. Dès qu'elle eut ses vêtements, Maya s'empressa de se rhabiller. Il faisait froid et en sous vêtements, elle n'était pas des plus à l'aise devant des inconnus. Elle aida également Malorie à se rhabiller. "Alors, vous connaissez l'Arène ?" demanda prudemment la jeune esclave à la femme inconnue.

Malorie jeta un coup d’œil à Maya et cette dernière prit la parole : "On va faire simple. Des militaires sont venus nous chercher ce matin à l'Arène sans qu'on leur demande quelque chose. Ils ne nous ont pas laissé le choix et nous ont emmené ici, derrière ce bloc de bâtiments. Leur consigne est de vous arrêter car vous seriez des rebelles." Maya s'arrêta. Mieux valait être honnête. La jeune esclave ne pensait pas que les militaires souhaitaient vraiment les arrêter mais plutôt les tuer, mais mieux valait mesurer ses propos. Elle attendit quelques secondes pour voir la réaction de la femme inconnue. "On a pas l'habitude d'agir sans connaître le fin mot de l'histoire mais une chose est sûre, ces mecs-là semblent bien décider à aller au bout de leur action. Est-ce que vous avez pu faire quelque chose pour les mettre en rogne ?"
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:31
Malou était convaincue qu'elles avaient bien parlées Maya et elle. Elles avaient été honnêtes, la chef n'aurait donc rien à leur reprocher et peut-être pourraient elles voir ensemble une issue à ce sac de nœud.

Elles furent emmenées vers un feu qui brûlait dans un bidon. La jeune fille en profita pour jeter un coup d'oeil autour d'elle et fut surprise de constater à quel point tout ici était pauvre et crasseux.
Les gens étaient maigres, en loques et sales. Leurs lieux d'habitations n'étaient qu'une succession de tentes faites de bric et de broc comme un bidonville et tous les regardaient passer avec une grande curiosité.
Une fois de plus Malou se demanda pourquoi les militaires voulaient attaquer des personnes aussi démunies et regarda Maya avec des yeux agrandis d'étonnement.

Malgré les flammes hautes, Malou eut un frisson, elle se sentait glacée de l'intérieur.
Rapidement elle regarda en direction de Vaughn et eut le temps de voir que les choses ne se passaient pas très bien avant qu'une vague de grande faiblesse traverse tout son être tandis qu'un voile opaque commençait à se fermer sur ses yeux.
Elle ne connaissait que trop ces symptômes. L'anorexie lui jouait à nouveau de mauvais tours.
A force d'éviter l'heure des repas, son corps était en carence et se rebiffait.
Non... Se dit-elle, pas maintenant... Je ne peux pas abandonner mon équipe...

C'est alors qu'elle entendit la chef lui dire:
« il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent de l'arène et qui ont l'air plus affamés que des gens qui sont dans les rues. »
En plus du malaise physique, Malou se sentit tout à coup inquiète. Cette femme semblait vraiment bien la connaître, trop peut-être, pourtant son visage ne lui disait absolument rien.
D'une voix blanche elle tenta de rétorquer:
tout le monde mange à sa faim à l'arène, c'est juste que je suis malade.
Elle voulait lutter coûte que coûte mais grelottait à présent et une migraine lui enserrait le crâne comme un étau tandis que ses articulations hurlaient de douleur.
Le voile devant ses yeux s'obscurcit totalement et elle tomba sans connaissance.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 8:56
En seulement quelques mots, Robin avait réussi à perdre le peu de fausse affection qu’Anna pouvait envisager de lui porter. Elle n’eut malheureusement pas l’occasion de lui faire savoir qu’elle ne respectait absolument pas ses sous-entendus écoeurants que quelqu’un l’empoigna pour la remettre sur ses pieds. Par réflexe, elle essaya de se débattre un peu, mais ce ne fut d’aucune utilité pour empêcher plusieurs hommes bien mieux nourris qu’elle de lui passer les menottes et de la balancer sans ménagement à l’arrière de la camionnette, où ils n’auraient plus aucune chance de garder un oeil sur les autres membres de leur équipage. Elle s’en inquiéta un bref moment, jusqu’à ce qu’elle ne se rende compte qu’un vrai problème risquait de se poser ici aussi. Tant pis pour les autres, elle ne les connaissait même pas vraiment, de toute façon. Toute son attention se posa sur l’homme en treillis assis face à eux et à sa question pour le moins… perturbante ? C’était elle, la soeur Cornwell aujourd’hui, non ? Si ce mec savait depuis le début qu’ils se foutaient d’eux, pourquoi n’avoir rien dit avant maintenant ? La situation devint d’autant plus perturbante lorsque deux événements encore plus inattendus se produisirent à quelques secondes d’intervalle. Tout d’abord, ce crétin de militaire pointa son flingue sur les genoux d’Anna pour lui mettre un bon petit coup de pression. Elle prit sur elle de conserver un air neutre vaguement ennuyé avant de répondre à sa question très lentement, en détachant chaque mot comme si elle s’adressait à quelqu’un ne comprenant pas très bien l’anglais ou juste un peu retardé. “Je. suis. La. soeur. Cornwell.” Ce fut plus ou moins à ce moment-là qu’elle sentit la pression sur ses poignets disparaître d’un coup et que toute forme d’inquiétude l’abandonna pour de bon. Elle dut se mordre les joues pour ne pas se mettre à sourire comme une idiote et gâcher son effet immédiatement. Elle ne parvint pas à ravaler son sursaut quand son idiot de faux frère hurla qu’il allait tout avouer. À quoi il jouait, cet abruti ? En moins de trois secondes, Anna pouvait prendre le militaire en joue et même les sortir de là si les dés du Destin jouaient en sa faveur, alors pourquoi fallait-il qu’il vienne tout gâcher en parlant ?! Elle lui jeta un regard meurtrier qui se décomposa peu à peu en regard éberlué alors que l’idiot de l’Arène se mettait à raconter des bêtises plus grosses que lui. Le bon côté dans tout ça, c’était que le soldat ne lâchait plus son crétin de “frère” des yeux. Parfait. Plutôt que de prendre le temps de réfléchir vraiment à son plan, Anna secoua les poignets et se débarrassa de ce qu’il restait des menottes et, dès que ses mains furent totalement libres, elle fit un bond en avant en attrapant le canon du flingue pour essayer de s’en emparer tandis qu’elle se jetait sur le soldat dans l’espoir de lui compliquer un peu les choses.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:24

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)

Le groupe des membres en jupons, @Malorie Erikson  et @Maya Andrews, entra dans un camp qui ne pouvait que rappeler à quel point hors des murs solides de l’arène, la vie pouvait être précaire. Les visages amaigris et crasseux des personnes du camp dont les regards à l'affût scrutaient les nouvelles arrivées ne trompaient personne. Les tentes de fortunes et les loques des résidents, éclairés par des feus faits dans des bidons métalliques rouillés n’enlevaient rien au sentiment de misère du lieu. La barricade de carcasses de voitures semblait offrir une bien maigre protection à ce petit groupe.  

Telle une nuée de mouches, les gens suivirent le groupe à distance. La femme qui leur servait de guide leva ouvertement les yeux au ciel à la remarque de Miss Malou qui s’étonnait d’être reconnue.

« Il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent de l'arène et qui ont l'air plus affamés que des gens qui sont dans les rues. »

Quand Maya évoqua l’armée, il y eu presque un mouvement imperceptible dans les rangs et la chef sembla se tendre. Dans la lueur des flammes, son regard se fit dur et inquisiteur. Mais avant qu’elle ne sache poser la moindre question, Miss Malou tourna de l’œil et la femme, par réflexe, la rattrapa. Son œil était froid et menaçant quand il se posa sur Maya.

« Ne bouge pas ou j’achève ta copine. Tu vas tout de suite me dire ce que mijotent les dégénérés en treillis !!! Et ne me dis pas qu’ils ont tenté de faire comme avec les amérindiens, les couvertures en moins, pour en finir avec nous ? Je vous conseille de me dire tout ce que tu sais et vite.»

Pendant ce temps-là, ce n’était pas la fête du slip pour ce pauvre @Vaughn O'Mucrhúlu qui, non seulement rencontrait une résistance douloureuse pour son ego masculin, mais en plus pouvait se targuer de vraiment pas être aidé dans cette aventure. Il fallait dire que ce corps à corps sur un milieu aussi réduit n’avait rien d’une joute de courtoisie. Visiblement la victime, ou bourreau, cela dépendait quand elle arrivait à le taper ou pas, n’était pas au courant que le jeune blondinet ne voulait pas la tuer vue l’acharnement qu’elle mettait pour le faire tomber et, peut-être, donner l’alarme. La bonne nouvelle, parce que ça fait toujours du bien d’en avoir dans ce triste monde, c’est que, pour le moment, aucun son vraiment audible n’arrivait à sortir de sa bouche. Mais, comme le dit l’adage, le silence a un prix, et, croyez-moi, Vaughn le payait cher. Une personne aussi vulgaire qu’Isha aurait bien résumé la situation par un « putain il s’en prend plein la gueule » mais essayons d’être un peu plus civilisé. Le vrai souci du barman, si on oubliait l’étroitesse du champ de bataille, les capacités de la femme, et le manque de soutien des deux esclaves, qui faisaient très bien les pompons boys ceci dit en passant, c’était aussi qu’il s’entêtait à la vouloir vivante. Son idée de laisser une ouverture était bonne, mais, malheureusement, peut être parce qu’il fut déconcentré d’apercevoir, au loin, Miss Malou tomber dans les bras de la femme, sa première tentative ne valut qu’une violente douleur dans les côtes annonciatrices de soucis peut être plus grave que de simples bleus. Décidé à utiliser une méthode plus létale pour calmer la demoiselle, il voulut dégainer son arme, quelque peu trop longue pour le rebord de fenêtre, mais un nouveau coup dans la côte qui avait déjà dit ouille le stoppa dans sa manœuvre. Coup de chance, il n’avait pas encore sorti son tanto, sinon il y avait fort à parier que l’arme aurait fait une belle chute. Autre signe que les astres étaient bons avec lui, sans le vouloir, la femme lui offrit l’ouverture qu’il avait cherché initialement. Enfin il put faire sa prise de soumission.


Pour le troisième groupe c’était tout aussi joyeux. L’amour fraternel, à peine éclos, était déjà sur le point de se faner. Dire que pour un Isha du passé, emmener une fille à l’arrière d’une camionnette était le summum du romantisme, alors avec des menottes en plus… mais là, c’était peut-être avec le type en trop, allez savoir, l’ambiance était loin du glamour des banlieues pourries.  Quelle que soit la sœur Cornwell qu’il cherchait, @Annalise Obson ne semblait pas au goût du militaire qu’Isha était en train de saouler avec ses réflexes de roublard. Profitant de cette diversion, la jeune femme aux mains libres sauta sur le soldat qui, visiblement, ne s’attendait pas à ça. Sur son visage, pendant une seconde, il y avait écrit « mais elle était pas menottée elle ? » alors que sur celui d’@Isha Cornwell il y avait « merde merde merde et… puis merde ! » Avant que le militaire ne sache réagir, le gladiateur lui passa la chaîne de ses menottes, dont une seule main avait été délivrée, à la grande honte de son lui du passé, sous la gorge et serra de toutes ses forces.



Lancés de dés

  • @Malorie Erikson : Tu es inconsciente pour le moment : pas de jet.
  • @Maya Andrews : Le regard de la femme te glace, tu sens qu’elle est du genre dangereusement entière et très capable de mettre ses menaces à exécution. Visiblement, les militaires c'est pas ses potes et si elle n’a pas répondu à la question, tu es presque sûre qu’elle, elle sait pourquoi y’a des mecs en treillis qui pourraient lui en vouloir. Tu es dans un jeu de survie dans lequel il te manque la moitié des règles et presque tous les enjeux. Pour le moment tu ne vois pas d’arme dans ses mains, mais dans ses guenilles et avec tous ces gens autours de vous, es-tu prêtes à prendre le risque de voir Miss Malou se faire tuer devant toi ?
  • @Vaughn O'Mucrhúlu : Tu en as chié, royalement. Pas sûr que tu racontes ce combat exactement comme il s’est passé si tu survis et paye ta tournée. Tu ne sais pas la gravité des coups pris, tu as mal et tu t’y connais assez pour te douter que ça va pas faire comme dans les films et qu’avec un bisous magique et deux pansements ça ira mieux. Pour le moment l’adrénaline te porte. Qui plus est, tu as réussi, son corps devient de plus en plus mou. Bravo. Sauf qu’un nouveau problème se rappelle à toi en même temps que l’apesanteur. La femme inconsciente manque de tomber dans le vide, dans un réflexe assez intéressant tu la retiens (ta côte te fait quand même bien savoir son plus profond désaccord quant à cette manœuvre) et manque de tomber avec elle. Tu es dans une situation périlleuse.
  • @Annalise Obson : Tu as réussi à surprendre l’homme et à agripper son arme, un bon point. Sauf que, étrangement, aussi surpris qu’il soit, il s’y accroche à son arme. Un coup de chance, tu as le réflexe, dans cette semi mêlée, de bloquer le mécanisme de mise à feu. Car visiblement, lui essaye de tirer, surtout après que ton « frère » a commencé à le stranguler. Tu le vois clairement ouvrir la bouche pour essayer d’appeler à l’aide, ou juste respirer, va savoir, pendant que le champion sert impitoyablement sur la chaîne. Le crac que tu entends confirme rapidement la puanteur de la mort et la mollesse de l’homme. Points positifs : vous avez agis en silence, personne ne semble se douter de ce qui s’est passé dans la camionnette et tu as son arme. Point négatif, vous avez un cadavre de militaire qui fait une très bonne raison pour que les choses n’aillent pas de mieux en mieux.  Ton pseudo frère te regarde, avec un air effrayé et une question qui vaut chère, au moins deux vies : « Putain, on fait quoi maintenant ».
  • @Isha Cornwell : Déjà, honte sur toi d’avoir foiré un jet de crochetage facile, Joshua se retourne dans sa tombe pour se foutre de toi.  Apres, pas bravo d’avoir trop bien réussi celui de strangulation, là où tu aurais juste pu le faire tourner de l’œil tu l’as tué. Au moins, c’est pas sa mort qui a l’air de t’émotionner le plus.



 
Informations Hors RP Pas de tour, posts courts privilégiés, intervention du MJ tous les 3 jours, vous pouvez RP comme bon vous semble entre deux passages du MJ.
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2570
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:51
Maya ne loupait rien à tout ce qui se passait autour d'elle. Elles pénétrèrent dans un camp de fortune où la misère régnait. Non, tout le monde ne pouvait vivre dans des endroits tels que l'Arène. En voyant cela, Maya comprenait mieux que certaines personnes acceptent de devenir esclave à l'Arène et avoir un niveau de vie un peu meilleur que celui qu'ils avaient à l'extérieur. Ce n'était pas le cas de Maya pour qui la liberté n'avait pas de prix. Depuis l'apocalypse, elle avait vécu dans de tels camps sans que ça ne lui pose le moindre soucis. Le confort était un luxe qu'elle avait vite renoncé avec l'épidémie. Quand elle évoqua l'armée, Maya remarqua aussitôt que ça s'agitait dans la foule autour d'eux et la personne en face d'elle se tendit. Ces gens avaient donc déjà eu à faire avec l'armée par le passé. Ce fut alors que Malou eut un malaise. La première réaction de la jeune esclave fut de lui venir en aide mais l'inconnue fut plus rapide.

A ces paroles menaçantes, Maya écarta les bras pour montrer qu'elle n'était pas une menace. Elle sentait qu'une bonne partie de l'histoire lui échappait et elle n'aimait pas ça. Les militaires là, dehors, ne leur avait pas tout dit et cette femme en face d'elle, qui tenait Malou ne semblait pas vouloir lui en dire plus. Vu son air menaçant, Maya ne la sous-estimait pas une seule seconde. Ses prochaines paroles seraient cruciales si elle voulait qu'elles s'en sortent. Ses yeux se posèrent un instant sur Malou et elle croisa les doigts pour que ça ne soit qu'un malaise. Même si elles n'en avaient jamais parlé ouvertement, Maya n'était pas stupide, elle voyait bien la faiblesse de la jeune femme et les quantités infimes de nourriture qu'elle prenait à chaque repas. Elle était anorexique et son corps, soumis à la rudesse des températures de la nuit l'avait probablement abandonné. "Je vous ai dit tout ce que nous savions. Sauf qu'en effet, je ne pense pas que les intentions de ces militaires soient de vous arrêter pour vous inciter à rejoindre des groupes sous leurs emprises. Je pense qu'ils veulent vous tuer, comme ils nous tueront également, ça ne fait aucun doute. " Maya avait lâché ces dernières paroles d'un ton froid mais sincère. Elle ne savait rien de plus.

La jeune esclave posa son regard sur l'inconnue en face d'elle avant de se poser sur les personnes autour d'elles. Elle étudia les guenilles qui leur servaient de vêtements. "On dit souvent que les ennemies de mes ennemies sont mes amies. Nous avons un ennemi commun, ces hommes là dehors. Nous, comme vous, nous n'avons rien demandé. Ce n'est pas de nous dont vous devriez vous méfier, mais des militaires là dehors. Quel intérêt aurai-je eu à venir vous prévenir ?" Elle hésita et demanda sans grande conviction :"Êtes-vous bien armés ? Savez-vous vous battre ? Vous défendre ?" Son seul espoir était que derrière leurs guenilles et l'apparente précarité des lieux, ces personnes sachent se défendre et se débrouiller avec une arme, mais Maya en doutait. Un instant, elle songea à ceux qui étaient restés prisonniers des militaires mais Maya ne savait que faire pour eux. La priorité pour l'instant était de sauver ses fesses et celles de Malorie. Si Maya pouvait se mettre ces gens dans la poche, alors elles avaient peut être une chance de s'en sortir...
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 6:19
Bon maintenant que j'en étais à autant jouer le tout pour le tout, une technique assez prévisible et surtout très coûteuse si elle ne fonctionne pas. Mais on dirait que la belle demoiselle d'en face marche dans mon piège, enfin jusqu'à ce que la douleur ma côte suivi d'un doux bruit pas rassurant du tout vinrent casser mon élan de génie démoniaque qui sommeillait en moi. La plaquant au sol, l'anguille essaie de s'extirper de mon étreinte et je me vois forcer d'utiliser toute ma force, craignant même pendant un instant d'avoir à utiliser mon arme je l'avais presque sorti de son fourreau mais l'étroitesse du lieu et l'engouement de ma victime/bourreau/maîtresse en art martial sur rebord de fenêtre me firent changer d'avis.

Après m'être assuré qu'elle soit bien dans les vapes, je finis par relâcher ma prise afin de pouvoir respirer un peu a mon tour et de ne pas la tuer d'hypoxie. Mais c'était sans compter son manque de réflexe et sa chute du petit rebord. D'un réflexe salvateur pour sa survie et ma discrétion je la rattrape par le poignet, mais tout son corps était lui déjà entrain d'appliquer les lois de la pesanteur et je ne pense pas que les deux abrutis qui me suivent aient la fabuleuse idée de venir m'aider. Enfin je ne sais même pas si ce rebord de fenêtre pourrait recueillir une personne supplémentaire, mais qu'est-ce que je fous la bon sang ! Et pourquoi je fais ça ! Je jette un rapide coup d’œil aux filles et je vois que Malou est inconsciente tandis que Maya elle semble dans d'intenses négociations. C'était bien le moment de nous lâcher chef ! Putain, bon maintenant entre mes couilles qui me donnent envie de chanter la macarena a vive voix et ma côte qui me susurre des envies de meurtres. Je tente tant bien que mal de remonter la pauvre demoiselle en détresse que je tenais par une main, puis par deux, heureusement que j'ai continué de m'entraîner même à l'arène.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:20
J’avoue, je pensais pas le tuer. Du moins pas la maintenant avec autant de questions sans réponse et surtout dans une situation aussi pourri. Il aurait fait un chouette otage j’en suis sur. Si je fais cette tête de droopy en regardant le corps flasque qui pu déjà la merde, du sale type, dont je suis en train de me dépêtrer, c’est pas parce que ca me fait quelques chose de l’avoir tuer. Visiblement, c’est pas ma conscience qui m’étouffe. C’est plus que là, mon cerveau est en train de me faire un résumé du pourquoi que c’est la grosse merde. Et comme je suis nerveux, forcement, faut que je lâche un truc con :

« Oops I did it again »


Y’en a qui lâche des caisses quand ils sont tendus, d’autres qui ont la chiasse, bah moi c’est des blagues de merde qui partent toutes seules. Chacun sa calamité. Au moins on a pas déjà des flingues sur les tempes, on peut donc penser qu’on a été discret. Je ne donne pas cher de notre peau si on sort de la camionnette sans aucune certitude de comment ils se sont repartis.

Pour le moment je me fie a mon instinct et fouille le mec rapidement, avec toujours un bracelet a un poignet. J’ose pas essayer de le retirer après la honte du ratage de tantot. A croire que j’ai fait ca toute ma vie. Son chargeur je le file a la nana, déjà parce que c’est elle qui a le flingue et surtout parce que j’ai déjà essayé de faire mumuse avec ces jouets là, les murs s’en souviennent plus que le moisis que j’ai dû finir a coups de pelle. Ces jouets là, c’est pas pour moi. Clairement.

Je garde son couteau, balance pas loin les trucs « pas utiles pour le moment » que je trouve sur lui, genre machins qui se mangent, papiers pliés, photos et… c’est quoi ça ? Un Talkie ? Utile pas utile ? J’ai pas le temps de réfléchir plus qu’il se met à grésiller. Je me raidis en entendant les voix :

« Equipe Beta en place. Stop.
-Equipe Gamma en place. Stop.
- Cibles dans le viseur. Attendons instructions. Stop.
- Demande point visuel équipe Gamma. Stop.
- Trois éléments sur les toits, deux dans le camp. Combat sur les toits avec les rebelles. Discutions dans le camps. Pas de trace de la Cornwell. Attendons instructions. Stop.
- Pour le moment attendez que les trois éléments soient dans le camp ou en conflit plus ouvert pour agir. Stop.»


On vous dira, très certainement, que je ne suis pas une lumière. J’aimerais vous dire le contraire et j’ai toujours de l’espoir pour mon ancien moi. Mais, si j’ai une intelligence de survie, j’avoue que je suis très vite paumé dans pas mal de domaines. Pourtant, là, ca fait tilt. C’est horrifié que je regarde ma sœur du moment, oubliant qu’elle n’a pas forcement le même attachement émotionnel que moi avec les autres.

« Ils veulent buter les autres dans le camp… en fait ils vont se servir de nous pour déclencher une guerre entre l’arène et heu… bah... heu...  les gens du camps quoi… Il faut qu’on fasse quelque chose !!!»


Je suis déjà en train de chercher une solution. Ouai je devrais aussi commencer a me poser des question sur « la Cornwell » mais je suis pas capable de me concentrer sur 50 trucs a la fois non plus. Ce qui compte c’est sortir de la les autres.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 9:47

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)

Un seul être vous manque et tout fout le camp, voilà le nouvel adage de cette équipe privée de leur cheffe, qui, sur le papier, ne partait déjà pas gagnante. Un sage avait dit :  « Avec une gamine anorexique, un champion atteint d’un syndrome de Stockholm, une esclave pas douée, deux autres pires, une doublure ratée et un barman alcoolique, c’est pas gagné ». Cette analyse de pilier de comptoir semblait de plus en plus vraie au fur et à mesure que la nuit avançait.

Commençons par @Maya Andrews  en pleine « négociations » et @Malorie Erikson, toujours inconsciente dans les bras de ce qui semblait, de plus en plus, être la chef du camp. La jeune esclave eut un bon réflexe en montrant immédiatement qu’elle n’avait pas d’intentions hostiles, pourtant, cela ne sembla pas apaiser la montée de tension qui semblait s’être emparée de toute l’assistance quand elle avait évoqué la menace militaire. A part les pleurs d’un bébé, que la mère essayait, nerveusement, de calmer, le camp semblait plongé dans un silence lourd. Tous les regards convergeaient vers la porteuse de sombres nouvelles comme si la survie de tous dépendait de ce qui allait sortir de ses lèvres.

Maya ne pouvait que distinguer les visages dans la lumière des braseros, mais elle n’avait pas besoin d’en voir plus pour voir l’inquiétude dans les regards. La femme en face d’elle, beaucoup plus visible, eut un rictus amère quand Maya évoqua ses doutes concernant les intentions des Militaires. A priori, la cheffe du camp n’avait pas envisagé à une seule minute une opération de réquisition pacifiste de la part des hommes en treillis. Son attitude revêche perdit un peu de sa superbe au fur et à mesure que l’esclave parlait. La femme ne répondit pas tout de suite et sembla pensive, ce qui n’était guère rassurant après les questions sur les armes et les moyens de défenses. Ce fut une voix féminine, de l’assemblée, un peu mure, qui brisa le silence.

« Meriana, il faut que l’ont fasse quelques choses !! On ne peut pas juste… rester là… ? Il faut appeler les autres !
- Non ! Ils ont plus important à faire que d’être piégés à cause de nous. On savait toutes que ça pouvait arriver. Et on était toutes d’accord pour prendre ce risque non ? »


La voix était ferme et le regard dur. La cheffe, appelée Meriana, ignora les sanglots qui commencèrent à percer et qui n’étaient pas ceux du bébé. La résignation semblait l’emporter sur cette assemblée.

« Je vous demande le plus de calme possible. Dites-vous que plus vite on montrera des signes de panique, et moins on aura de temps. Tout le monde sait ce qu’elle à faire. Quoiqu’il se passe, Johansson et Cornwell iront jusqu’au bout eux aussi. Alors ne leur faisons pas honte.»

Dans un silence religieux, les plus petites silhouettes prirent calmement le chemin d’une même tente suivit de quelques plus grandes. Mariana s’avança vers Maya pour lui tendre sa maîtresse inconsciente. Elle semblait aussi pâle que la jeune tribun qu’elle tenait.

« Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas si tu mens ou pas, mais j’ai un message pour ceux qui t’ont envoyée ici. Dis-leur qu’il est trop tard, qu’avant la fin du mois ils ne seront qu’un mauvais souvenir pour Detroit. Ils peuvent nous oppresser autant qu’ils veulent, pour chaque cadavre il y aura de nouveaux bras pour reprendre le combat. Nous délivrerons Detroit de ces tyrans. Maintenant, file d’ici, tes amis en treillis ne sont pas connus pour faire dans la dentelle et ils ne sont plus à un cadavre près. »

Pendant ce temps-là, notre Barman, @Vaughn O'Mucrhúlu, était en délicate position. Tant par esprit pratique que par altruisme, il choisira lui-même sa version quand il pourra raconter cette histoire, si tant est qu’il puisse rentrer dans son bar un jour, il risquait de finir plusieurs mètres plus bas, entraîné par le corps inconscient de la femme. Les deux mains prises, la côte douloureuse, et sans espace pour essayer de se bloquer, c’était très mal engagé pour lui.

Vaughn était un homme plein de ressources, entre autres choses. Mais la bonne étoile qui l’avait guidé sur les toits traites des bâtiments semblait regarder ailleurs. Après une tentative désespérée pour retrouver un semblant d’équilibre, la chute, avec ou sans la femme, lui semblait inévitable. Au moment où tout basculait, et que des mauvaises langues diront qu’il était certainement en train de calculer comment se servir de son air bag vivant pour ne pas y rester, il se sentit rattrapé par des mains puissantes. Un des esclaves, celui en slip rouge, avait descendu ce qu’il pouvait vers eux et venait de lui attraper l’épaule pour le retenir avant d’agripper le corps de la femme pour le hisser sur le toit. Certes, l’opération était douloureuse, mais moins qu’une chute à coup sûr. L’autre, resté sur le toit semblait paniquer pendant que son camarade tendait la main à Vaughn pour l’aider à remonter :

« Maître Dean a dit jamais d’initiative. On va se faire fouetter par ta faute Felipe ! Je ne veux pas finir dans les hunger game !»


Pour finir, ça n’allait pas mieux pour le groupe fraternel dans la camionnette. @Annalise Obson  avait tout sauf envie de rester plus longtemps dans ce qui ressemblait à un piège merdique dans lequel elle espérait, naïvement, ne rien avoir à faire. Quand son pseudo frère lui demanda quoi faire, elle répondit ce qui lui semblait être une évidence pour n’importe quelle personne saine d’esprit:

« Il faut fuir pour nos vies ! Balance le cadavre et on va prendre la camionnette pour dégager de là. »

Le regard noir du champion lui apprit, avant qu’il ouvre la bouche, qu’il était possible qu’elle ait surestimé son côté rationnel et son envie de vivre.

« Attends, déjà, d’une, ça va pas être discret de le balancer, alors on va faire avec le parfum crotte de macchabée pour le moment, et de deux… tu vas quand même pas abandonner les autres putain ? Tu te souviens de ce qu’on a dit : on rentre tous. On n’abandonne personne. »


Oui, de son côté, @Isha Cornwell  oubliait, en plus de beaucoup de choses, qu’Ana ne faisait pas partie de la grande famille de l’arène. Il sentit rapidement, en plus de l’odeur du cadavre, qu’Annalise n’était pas du genre femme obéissante et il maudit cette fin du monde qui n’avait épargné que des caractérielles coté foufounes, sauf sa femme, mais ça c’est pas pareille, elle est caractérielle bien elle.

« Bon, pour le moment, faut qu’on trouve le moyen de prendre les commandes du camion. Je pense que je saurais peut-être éventuellement le démarrer sans les clés, mais faut quand même atteindre l’habitacle et… »

Il fit silence et se plaça immédiatement contre la paroi, le couteau à la main, avec un réflexe qui le surpris lui-même quand il entendit que cela toquait à la porte. Une voix suivit rapidement :

« Tout vas bien Sergent ? »

Au même moment la radio grésilla :

« Il y a du mouvement, il y avait bien des traîtres à l’arène. Demande autorisation de tirer. Stop. »

Puis le militaire à l’extérieur tapa à nouveau, cette fois avec plus de fermeté :

« Sergent ? »


Lancés de dés

  • @Malorie Erikson : Tu es inconsciente pour le moment : pas de jet.
  • @Maya Andrews : Œil de lynx pourrait être, à nouveau, ton nouveau surnom. Des femmes et des enfants. C’était bel et bien tout ce qu’il y a ici. Les silhouettes les plus petites ne doivent pas cacher des fillettes de plus de 12 ans. Mis à part les armes vues de l’extérieur, personne ne semble en avoir de visible ici. Et … oh… y’a quoi là-bas ? C’est pas Vaughn qui fait l’équilibriste avec une nana dans les bras ? Visiblement, pour pécho il sait y faire, quoique, il les fait pas toutes tomber finalement. Pour la cheffe du camp où tu es, tu en as déjà croisé des comme elle, c’est le genre à aller jusqu’au bout juste pour des convictions.
  • @Vaughn O'Mucrhúlu : Te voilà enfin sorti de ce mauvais pas. Le fameux Felipe semble garder le silence, l’autre panique et tu as aussi une femme inconsciente mais au moins, tu es sur une surface plus rassurante que le bord de la fenêtre. Tout pourrait être mieux si tu n’avais pas une vue sur le camp. Tu ne sais pas ce qui se passe, mais tu vois clairement une bonne partie des gens s’entasser dans la même tente de façon bien trop ordonnée pour que cela soit un simple « on rentre à la maison ». En regardant autour de toi tu comprends vite que le rebord de la fenêtre n’était pas le pire endroit du monde, finalement. Tu repères deux groupes de snippers sur les toits qui visent le camp. Ils sont planqués et couchés sur les toits. Un miracle que tu les aies vus. Tu es pas sur mais tu crois qu’ils ont des talkies. Et tu sais quoi ? T’as pas besoin de faire math sup' pour savoir que s’il y a deux groupes de 4 ici, en sachant que tu as laissé au moins deux militaires avec les Cornwell’s Brothers, ben ils avaient préparé leur coup à l’avance. Par contre, le sniper qui était pas loin de la camionnette, tu vois pas où il est.
  • @Annalise Obson : Tu as une arme, des munitions et peut être bientôt une camionnette. Tu as appris, de part ton métier, a jauger les gens et tu sais que le type qui est avec toi a crocheté aussi bien que toi les menottes, il a fouillé le type qu’il a tué, sans état d’âme, avec des gestes sûrs. Dans un autre monde, tu es certaine qu’il aurait plus fait partie de tes proies qu’autres choses. En attendant, il t’a suffisamment bassiné avec sa femme enceinte, il y a quelques heures, et ses discours de loyautés improbables pour que tu sache traduire son œil noir. Ce mec ne met pas sa survie à la bonne place dans sa liste de priorités, ça risque d’être un souci rapidement. En attendant, tu le crois quand il dit qu’il peut faire démarrer un camion sans clé. Il a le profil. Toujours est il qu’il vous reste un gros problème à régler, si on met à part le fait que les autres vont visiblement se faire canarder, le type qui frappe va finir par entrer si vous ne faites rien, et ni toi ni le champion ne saurez imiter sa voix de façon crédible tu en es sûre.
  • @Isha Cornwell : Le fait de savoir que tes amis sont sur le point d’être tués et que tu ne sais pas faire grand-chose pour le moment ne t’aide pas à avoir les idées claires. Il est évident qu’Anna va forcement finir par adhérer à ton discours et qu’elle va t’aider à les sauver. Tu es en mode cocotte-minute et sous tension. Quoiqu’il en coûte tu dois faire quelques chose.


 
Informations Hors RP Pas de tour, posts courts privilégiés, intervention du MJ tous les 3 jours, vous pouvez RP comme bon vous semble entre deux passages du MJ.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 10:01
Dès le premier coup contre la porte, Anna se figea complètement. Cette journée ne faisait qu’empirer à chaque seconde et plus que jamais, son attention se fixait entièrement sur un seul but : fuir d’ici au plus vite. Elle se sentait vraiment désolée pour les autres membres de l’Arène, mais à quoi bon qu’ils meurent tous ici si deux au moins pouvaient survivre, pas vrai ? Malheureusement, elle n’était pas encore tout à fait sûre de comment s’y prendre pour convaincre son frère du jour. Et ils avaient visiblement un tout petit peu plus urgent à gérer pour le moment. Plus tendue que jamais, le regard fixé sur son compagnon d’infortune, Anna leva une main presque tremblante et posa un doigt devant ses lèvres pour faire comprendre à Isha qu’il devait rester très, très silencieux. À pas de loups, elle s’approcha juste assez pour le pousser doucement contre la paroie de la camionnette et lui fit signe de se tenir prêt. Après quoi, elle fit la chose probablement la plus stupide de toute cette journée. Mais vraiment, quel autre choix avait-elle ? S’ils attiraient l’attention de tous les militaires à la fois, elle ne sortirait jamais d’ici vivante. Tandis que là, elle avait une chance, même infime, de survivre encore quelques minutes, peut-être même assez longtemps pour convaincre ce crétin de démarrer la camionnette et filer d’ici. Aussi, elle s’approcha de la porte arrière et se pressa dans l’ombre, gardant l’arme dérobée au Sergent contre sa poitrine comme s’il s’agissait de la chose la plus précieuse au monde et releva les yeux vers Isha. “Je vais ouvrir.” souffla-t-elle aussi bas que possible. “Et refermer derrière lui quand il entrera. Attire son attention le temps que je nous en débarrasse, ok ?” Son regard resta fermement posé sur lui aussi longtemps que possible dans l’attente du moindre signe d’approbation - ou, plus certainement, de refus catégorique, connaissant un peu mieux l’animal. Elle ne voyait juste vraiment pas comment ils pourraient s’en sortir autrement et dans ses rêves les plus fous, ils pourraient au moins se débarrasser de chaque militaire un par un. Peut-être. Éventuellement ? Probablement pas.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 13:29
Quand Malou reprit connaissance elle se sentit déposée sur son fauteuil roulant.
Sa tête lui tournait tandis qu'elle avait la nausée. Son corps était en coton et son regard encore trouble se posa sur le visage de la chef qui ne semblait pas agressif mais très pâle. Ses traits étaient tirés, était-elle inquiète ?
Lentement elle tourna le cou vers les gens qui l'entouraient et constata avec surprise qu'il n'y avait que des femmes qui semblaient toutes aussi angoissées que leur interlocutrice.
Des enfants commençaient à partir dans une direction inconnue. Tout le monde était presque silencieux. Que se passait-il ?

Inconsciemment elle fixa le lointain et aperçut Vaughn qui semblait blessé et son cœur chavira. Elle se maudit d'avoir laissé la maladie reprendre le contrôle de son être. Elle avait abandonné son groupe à cause de sa stupidité, elle était un chef indigne et se jura de faire tous les efforts nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
Elle vit ses esclaves plus ou moins paniquer et se douta aisément de leurs pensées: Dean leur avait interdit de prendre des décisions et devaient être en plein dilemmes.
Les deux étaient de bons guerriers tout à fait capables de prêter main forte au barman mais ils manquaient d'intelligence; il n'y avait plus qu'à espérer une étincelle dans leurs cerveaux brumeux...

Enfin, elle se tourna vers Maya qui paraissait prostrée elle aussi, regardant tour à tour la chef, les femmes en guenilles et les enfants décharnés avec de grands yeux dubitatifs.
Que se passe t-il ? Articula t-elle enfin ?
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:17
Qu'est-ce que je pense de ma situation actuelle ? QU'ELLE PUE LA MERDE ! Je me sens glisser alors que je tente vaguement de sauver une inconnue que je viens de rendre inconsciente tu parles d'une idée de merde ! Alors que je tiens la miss par mes deux mains et que je me sens vaguement glisser doucement mais sûrement vers une mort aussi rapide que fracassante, je sens une main me saisir par le col avant de venir de tirer en arrière de toutes ses forces et me porter moi ainsi que le poids mort que je tenais. Je reste un instant figé tellement la situation me semblait irréelle, je regarde l'esclave qui vient de me sauver la mise et finit par lui poser une légère tape amicale sur l'épaule avant de lui dire :

- Si on s'en sort vivant, la prochaine fois que tu viens au bar tu as le droit à ta bouteille.

Je reprends un peu mon souffle tandis que l'autre esclave semble péter les plombs sur le fait qu'il ait désobéit, je n’avais même pas donner d'ordre ! Mais putain ils ont tous les QI d'une moule avariée dans l'arène ou c'est juste que je tombe sur les plus beaux spécimens ? Je le regarde alors un peu durement avant de dire :

- Alors avec les autres vous êtes peut être juste des esclaves, mais quand il n'y a que moi vous êtes des hommes à part entière. Je conçois qu'il ne faut pas briser les règles de peur de la punition, mais si personne n'ait au courant, pas de punition alors je compte sur toi pour fermer ta bouche sur ce qui vient de se passer capiche ? Je récupère l'arme sur la demoiselle qui la porte avec une bandoulière et repose la question aux deux zigotos m'accompagnant. Alors je repose ma question et il faut me répondre honnêtement ce coup-ci, qui sait manier des armes à feu ?

Celui en slip rouge me fait un signe affirmatif de la tête tandis que l'autre garde un air stupide sur le visage. Je tends alors l'arme à Felipe. Je me retourne vers la demoiselle, je n'aimerais pas qu'elle se réveille et nous agresse d'un coup. Je tire alors le corps inanimé un peu plus loin et tente vaguement de le coincer entre deux murs. Pas de quoi la retenir longtemps si elle se réveille mais au moins ça gagnera un peu de temps. Je regarde les deux esclaves et pointe discrètement du doigt les différents toits où se trouvent les snipers :

- Bon mon grand Felipe, là bas les militaires sont en faction afin de nous descendre. Tu les repères rapidement, tu fais semblant de t’installer comme si tu allais tirer sur le camp de survivant et à mon signal tu fais feu sur les militaires. Bien sûr vérifie les balles que t'as et assure toi de pas gâcher de munitions, mais bon je pense que tu devrais t'en sortir. Je me tourne vers l'autre esclave. Toi tu surveilles la demoiselle et tu nous cherche rapidement une issue de secours à l'abri des tirs de préférence.

Je fais alors craquer mon cou et je cherche le sniper manquant, je n'aime pas avoir une cible dans le dos.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 3 Empty

 The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération