Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2019 - 16:06
Dire que je suis paumé est un euphémisme sans nom. Je reconnais cette voix et ce qu’elle me dit mais ca n’a aucun sens. Non pas ce qu’elle me dit. Enfin si mais je comprends, je veux dire que j’entende ca maintenant ici. Je regarde sans comprendre a la recherche d’une prise quelconque dans ce merdier. Je me sens tiré pour me sortir du capot pendant que je me dire au « pas besoin de chercher a comprendre ». ouai… en fait c’est p’être ca le truc…

Je sens qu’on me soutient, j’ai grave mal mais je m’en branle, je regarde le type qui me soutient en maintenant que tout ca n’a aucun sens, il n’a rien a faire ici lui non plus… Je le repousse doucement et regarde mieux. Je vois des gens, je sais qui sait sans savoir, je vois surtout des morts, non je me la joue pas 6e sens, Logan m’a trop fait chier avec ce film tout pourri.

Ok… pas réfléchir… ca je sais faire…. Je regarde la femme qui m’a parler dans cette langue qui a bercé mon enfance et lui répond sans réfléchir la suite dans cette même langue :

« Chaque combat gagné ou perdu nous donne la force pour celui qui reste a venir. »


Je crois que ca se dit comme ça. J’ai un putain de mal de crane. Bon en attendant, la il se passe quoi là ? Logan va me defoncer la gueule si je suis pas rentré avant le petit dej.

« Ok… ok… pas de question… pas de question… faut qu’on bouge. »


Ouai je sais, je suis doué pour enfoncer les portes ouvertes. Soudain y’a un truc qui me revient, ou pas, je sais vachement bien faire mon tyran en cas de crise. Je montre un mec au slip qui est avec une nana fluette qui a part l’air en forme :

« Toi tu t’occupes du sac d’os et tu vas soutenir la basanée à l’arc. »


Mais pourquoi il est en slip ? Sans rire ? Avec sa gueule de con en plus. Encore un échappé de l’asile.
Je montre Vaughn qui n’a rien a faire ici, non plus, mais bon… je suis plus a ça près :

« Bro ramasse celle au sol et ouvre la marche. T’as une main de libre au cas ou pour une arme? »


Je vais vers la brune sur le capot et lui passe un bras sous l’épaule. J’ai mal, je douille, mais je pense que je devrais savoir la soulever si elle arrive pas a boiter assez vite. Une chance que je ne sois pas avec un camp de régime. Même si je ne sais toujours pas si je suis chanceux ou pas.

« Toi accroches toi a moi et… »

J’avise qu’on en a une autre que j’avais pas biter.

« Mais vous etes combien ? Bordel… »

Ouai je sais on a dit pas de question mais quand meme j'ai mes limites.

« Toi la nana qui fait la tronche, tu vas savoir bouger ton p’tit toute seule ou je dois te trouver un bras de libre. Y’a encore du monde là ou on sait avancer ? »


Je n’ai pas trop d’idée de la destination mais d’instinct je dirais, pas vers les moisis. Je cherche des yeux Gisele ca me stress de la laisser la.

« Bordel elle est ou ma mob Gisele!!!??»

Si quelqu’un la rayée ca va chier.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 EmptyMer 19 Juin 2019 - 16:22
Putain tout ça pour ça, je regarde alors Deena avec un air dépité avant de lui rajouter une couche :

- T'as vu il est grand et il est solide. Alors tes remarques à la con garde les pour toi.

Je pars reprendre la demoiselle que j'avais laissé sur les genoux de Malou. Isha quant à lui semblait bien décidé de tout œuvrer d'une main de chef (en carton si je puis me permettre). Je regarde Felipe et lui fait un petit signe de tête pour accorder du crédit aux dires du gladiateur. Si Deena voulait de l'aide Felipe l’aiderait mais sa priorité resterait Malou et son fauteuil à moitié pété. Ce qui me surprends c'est plus la dernière phrase venant de la bouche de l’énergumène et en y repensant le fait qu'il m'ait appelé bro aussi. On aurait retrouvé l'ancien Isha l'espace d'un instant ? Il s'inquiète pour sa moto, commençant alors à marcher je lui réponds :

- Tu l'as laissé au parking de l'arène. Tu avais dit que c'était plus prudent comme ça.

Bon la fin relevait du mensonge, mais le fait qu'il pense que cette idée vienne de lui permettrait surement à ce qu'ils se pose moins de question déjà que je sens son cerveau en éruption jusqu'ici, on ne va pas le surmener le petit.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2019 - 8:34
A la plus grande surprise d’Anna, retrouver ses esprits ne fut finalement pas une si bonne chose, car de nouveau elle entendait les autres passagers du véhicule et elle s’en serait bien passé. Elle lança un regard assassin à Robin quand il vint lui demander si elle allait bien, préférant ne pas répondre avec des mots, de peur qu’ils ne soient pas longtemps appropriés à la situation. A l’arrière du véhicule, le reste de leur petite troupe semblait s’éveiller aussi, elle entendait des gens remuer, des voix sans parvenir à distinguer leurs mots, mais de toute évidence, personne n’avait encore eu la bonne idée de partir vite et loin. Elle ne comprendrait jamais ces gens et malheureusement, ressentait de plus en plus de scrupules à les abandonner à mesure qu’elle passait du temps avec eux. Sans doute les prémices d’un syndrome de Stockholm… “J’vous déteste tous.” murmura-t-elle à l’attention d’Isha, mais sans s’éterniser plus longtemps sur le sujet. Elle se redressa un peu, juste au moment où Denna venait vers eux pour s’inquiéter de leur état. D’un hochement de tête, Anna confirma qu’elle pourrait marcher, même si elle avait mal un peu partout, il faudrait bien si elle voulait s’en sortir… Quant à la suite, son regard noir se voila d’inquiétude un instant devant ce qui ressemblait fort à des dernières volontés vraiment malvenues compte tenu du fait que la chasseuse de primes avait bien l’intention de ramener tout le monde en vie à l’Arène et plus encore quelqu’un qu’elle connaissait personnellement. “Crois-moi, que tu meurs ou non, il saura tout.” grinça-t-elle entre ses dents, comme pour mettre un point final à la minute testament. Elle se ferait un plaisir d’informer Abel qu’elle ne mettrait plus jamais un pied dans cette arène, peu importe ce qu’il lui proposait en retour, mais hors de question qu’ils partent avec l’idée que tous ne survivraient pas.

Elle eut tout juste le temps de prendre cette bonne résolution que déjà, l’un des hommes de leur fine équipe parlait haut et fort de mettre le feu à la camionnette et juste comme ça, Anna se dit que finalement, certains pouvaient ne pas s’en sortir, elle s’en remettrait sûrement. “Non, ne dis rien surtout.” souffla-t-elle à la question de Deena. “On garde cette voiture pour nous au cas où ils décideraient de nous abandonner sur le bas côté ou de faire un truc encore plus stupide.” Elle lança un regard entendu à la jeune femme, bien trop occupée à essayer de faire venir Robin avec eux pour capter. C’était quoi, l’histoire avec lui ? Tout le monde semblait particulièrement préoccupé de son sort, à croire qu’elle se tenait devant le seul et unique fils héritier du trône d’Angleterre… Mais elle devait bien admettre que, malgré tout, elle aussi l’avait un peu à la bonne. Raison pour laquelle elle essaya d’aider Deena à le remettre sur pieds plutôt que de se tirer maintenant. Mais avant qu’elles ne puissent faire quoi que ce soit, l’autre pyromane revint travailler à leur place, agaçant un peu plus les nerfs d’Anna qui n’avait vraiment pas besoin de ça. “C’est qui ce crétin ? Superman ?” demanda-t-elle à Deena, sans cacher sa colère. Elle détestait que les hommes se sentent obligés de faire les choses pour elle et celui-là semblait être le candidat idéal pour un petit cours sur l’égalité femmes-hommes version Obson… Son regard se posa une dernière fois sur Deena. “Je vais à la voiture, tu devrais venir avec moi et les laisser se débrouiller avant qu’ils ne fassent exploser ce putain de camion.” lui dit-elle, avant de s’exécuter et de s’éloigner. Elle bouscula légèrement Vaughn en passant près de lui, mais ne s’éternisa pas, bien décidée à rejoindre la voiture avant tout le monde.

Spoiler:
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:20
En passant non loin de l'avant du véhicule Malou avait jeté un coup d'oeil et avait vu que Vaughn mais aussi l'archère s'occupaient de Tobby-bis et de Robin.
« Très bien », songea t-elle, rassurée que son ordre avait été suivit à lettre.

Par contre, l'attitude de la femme la laissa quelques instants dubitative. Elle avait prononcé des mots dans une langue inconnue mais surtout, elle se penchait sur le champion avec des airs très maternels. Le connaissait-elle tant que cela ?
La jeune fille réfléchit quelques instants et un flash lui revint :
la cheffe du camp n'avait-elle pas dit qu'un Cornwell, entre autre, délivrerait Detroit ?
Et si ce n'était pas un mais une Cornwell ?

Elle n'eut pas le temps de se creuser les méninges plus longtemps. Isha était sur pieds, Tobby-bis avait l'air de pouvoir avancer et surtout l'incendie du camion prenait de l'ampleur.
Vas-y, cria Malou à Felipe, par dessus le bruit des flammes et les grognements qui approchaient, cours jusqu'au terrain de golf, un taxi y est garé pour nous !

Tandis qu'ils fuyaient, elle se demandait comment ils pourraient tous rentrer dans une voiture avec un fauteuil roulant en plus... A moins que ce soit un 9 places ?
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:30

Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 11 Juil 2019 - 12:29, édité 1 fois

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)



Il n’était plus temps de traîner, les morts arrivant à grands pas, pardon, à grandes claudications, sur la camionnette vociférante. L’organisation n’étant pas le fort de ce petit groupe hétéroclite, il fallait au moins leur reconnaître une belle unité quant au but : rejoindre un taxi près du golf.

@Annalise Obson avait les clés, @Deena Cornwell connaissait l’emplacement exact, @Isha Cornwell
nageait en plein flashback, @Vaughn O'Mucrhúlu méritait sa cape rouge, @Maya Andrews avait mis le feu et @Malorie Erikson se posait les bonnes questions. Bien que le temps manque, prenons néanmoins le temps de décrire quelques peu cette fuite en avant.

Felipe, pragmatique, resta à regarder @Vaughn O'Mucrhúlu avec un air « j’ai l’air d’un porteur ? » quand le barman lui rapporta la femme inerte. Hélas pour lui, il se rappela que oui, il avait bien l’air d’un porteur et cela le médusa d’autant plus. Il n’eut pas le temps de signifier à son potentiel futur maître qu’il ne comprenait pas l’intérêt de sauver une femme qui avait essayé de le tuer ou de penser à régler le soucis lui-même que le blond revint chercher le fardeau féminin. L’esclave évita de lever les yeux au ciel. L’ordre de @Malorie Erikson sonna le signal du départ. Rapidement gêné par le ballottage du fauteuil cassé, il jura, et sans aucune formule de politesse, Miss Malou finit en sac à patates sur son épaule pendant qu’il soulevait le fauteuil de l’autre main pour courir vers le golf.

@Maya Andrews n’était guère loin derrière lui, son feu ne prenait pas bien, mais le bruit du klaxon était déjà un bon appât pour le gros des cadavres déambulant dans l’avenue.

@Deena Cornwell ne sourit pas à l’évocation, peut-être comique, ou pas, d’ @Annalise Obson , de partir sans les autres. Il n’était pas impossible qu’elle réfléchisse vraiment à la pertinence de cette action. Quand la chasseuse de prime lui demanda si Vaughn était superman, la Cornwell se contenta de souffler :

« C’est juste l’espion de Logan Carter. J’imagine que c’était le meilleur de ce qui leur restait…»


Le ton n’était pas condescendant mais pas loin. Pendant ce temps là, Isha était bel et bien revenu à lui mais dans un état pas forcément très rassurant. Ce qu’il disait n’avait pas forcement de sens, il avait les yeux fiévreux et semblait perdu. Cela ne l’empêcha pas de ne pas se tromper de sens quand il fallut déguerpir et de rester, par réflexe, à l’arrière pour aider ceux ou celles qui ne pourraient pas avancer assez vite.

Dans cette course contre la mort, pardon, contre les morts, le grand gagnant fut Felipe, qui arriva le 1er à l’entrée du golf, avec Miss Malou dont la position peu confortable laissait une belle vue, soit sur le cul de l’esclave, soit sur les autres courant avec des zombies en toile de fond. La plupart était très intéressés par la camionnette fumante et bruyante, mais une bonne partie ne lâchait pas le buffet de viande fraîche.

Anna doubla aisément les autres et le rejoignit vite, si elle ne connaissait pas personnellement la voiture de Dean, qu’elle avait peut être vue dans la série ultranatural, elle ne pouvait pas hésiter quant au fait qu’il y avait qu’une seule voiture qui ne ressemblait pas à une épave dans la rue : une Chevrolet Impala de 1967 immatriculée « DEAN » et visiblement bichonnée.

Maya arriva un peu après. Elle avait mal et chaque foulée lui rappelait l’existence de plaies qui pouvaient très bien correspondre à des morsures.

Le suivant fut le Barman, la côte douloureuse et le poids de la femme étaient en train d’avoir raison de lui et il était de plus en plus compliqué de lutter contre les petits points blancs qui venaient devant ses yeux le menacer de juste appuyer sur le bouton off.  Isha était à ses côtés et l’aidait comme il pouvait pour porter l’inconsciente.

Isha, plus connu sous le nom de Robin, ne semblait guère aller mieux, et ce d’autant plus qu’il se retrouva très rapidement obligé de soulever Deena qui n’arrivait plus à suivre. Lui aussi perdait du sang mais pour le moment, adrénaline ou autre chose, il arrivait à avancer.

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 Yze4

Voila que notre joyeuse équipe arrive enfin à son taxi se dessinant dans les ténèbres avec son rouge vif et dans la brume annonçant les prémices de l’aurore. Un bon vendeur de voiture vous dirait que ce petit bijou des années 60 peut facilement accueillir 8 personnes, il oublierait de mentionner le « en se tassant bien » et ferait l’aveugle quant à comment gérer des blessés et un fauteuil roulant. Mais attendez, on parle de 8 personnes ? Étaient ils vraiment seulement 8 ?


Petit point de la situation :

  • Si vous vous approchez de la voiture, vous entendrez des martèlements venant du coffre,
  • La voiture a été fermée à clé et c’est Anna qui détient l’objet, avec un magnifique porte-clé rose en forme de licorne à paillettes.
  • Les morts n’ont pas encore atteint le croisement de la rue, mais à l’oreille et au nez, pour ceux qui ont encore de l’odorat, ils ne sont pas loin.
  • Si vous voulez tous grimpez dedans, il va falloir jouer à Tetris


Les jets n’ayant été fait que pour la course et, une fois n’est pas coutume, il n’y a pas eu de catastrophe, je ne ferais pas le détail à ce tour-ci. Néanmoins, je prends le temps de faire un point santé dans l’ordre de gravité (et de malus) :


  • Etat préoccupant : je souligne que Vaughn et Deena ne vont visiblement pas bien. Lui est pâle comme la mort, il transpire beaucoup et semble avoir mal. Il saigne au niveau du visage et respirer semble être douloureux. Elle a la jambe grièvement blessée et semble avoir du mal à rester consciente.
  • Etat inquiétant : Isha a l’air désorienté, il saigne visiblement, son visage est quelques peu « gonflé » mais pour le moment son corps a l’air de suivre, même si son discours n’est pas rassurant.
  • Etat « même pas mal » : Bosses, petites plaies et nerfs mis à rude épreuve, Maya et Anna sont seulement « incommodées » ou « inquiétées » par leurs blessures (surtout pour celle qui s‘est faite un bain de morts). Mais pour le moment, l’adrénaline aidant, tout va au mieux que cela puisse être dans ses conditions.
  • Etat « petits bobos » : Miss Malou (grâce à Vaughn soit dit en passant) et Felipe, semblent n’avoir que des petits bobos à coté de leurs camarades.
  • Etat « bonne question » : la femme inconsciente que Vaughn a ramenée malgré sa côte douteuse et son coup sur le crâne.

L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2570
Date d'inscription : 07/03/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2019 - 15:42
Maya courait, elle avait mal mais l'adrénaline l'empêchait de se rendre compte réellement de l'étendu de ses blessures. Elle n'espérait qu'une chose : ne pas avoir été mordue ou alors dans quelques heures, elle était sûre d'être morte et de rejoindre la horde qui les pourchassait. La jeune esclave suivait de près Felipe qui tenait Malorie et son fauteuil et elle était talonnée de près par Tobby bis. En arrivant à proximité de la voiture, Maya se rendit compte d'une chose : tous s'entasser dedans allait être un peu compliqué. La jeune esclave fronça les sourcils quand elle entendit des coups semblant provenir du coffre. Quelqu'un était enfermé là-dedans ? Elle n'eut pas le temps de s'y attarder plus, vu l'urgence de la situation. Tant qu'ils pouvaient s'échapper de là, le contenu du coffre lui importait peu.  

Maya jeta un coup d’œil en arrière et vit que le reste de l'équipe était à la traîne. Vaughn semblait mal en point et portait la jeune inconnue à bout de bras tandis que Robin soutenait la deuxième femme, l'archère dont Maya n'avait pas encore saisi le nom. Ils avaient du retard sur eux et les morts les coursaient. "Et merde..." maugréa-t-elle en faisant demi-tour. Elle savait pertinemment qu'ils ne partiraient pas tant que l'équipe n'était pas au complet. Arrivée à la hauteur de Vaughn dont l'état semblait plus préoccupant que Robin, elle passa son bras sous l'épaule de l'inconnue inconsciente pour la soutenir et ainsi alléger le poids pour le barman. Il pourrait donc accélérer le rythme et espérait arriver avant les morts à la voiture.

Maya leur cria alors : "Sans vouloir vous faire flipper, les morts ne sont pas loin..." On pouvait entendre leur grognement dont le bruit se rapprochait un peu trop vite... Ils arrivèrent enfin à côté de la voiture dont Anna avait les clés. Voilà maintenant venu le moment drôle de toute cette histoire, comment allaient-ils tous rentrer dedans ? Ils allaient surement devoir s’asseoir les uns sur les autres mais pour une fois Maya se garda de tout commentaire, elle était même prête à monter sur le capot de la voiture ou dans le coffre tant qu'ils partaient d'ici en vie.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2019 - 17:35
Il était loin derrière moi le temps où je pouvais courir 10 kilomètres sans le moindre problème, bon après là j'avais un fardeau et une côte de pétée par mon dit fardeau. Ne réfléchissant même pas, je continu de courir pour que Maya se décide à venir m'aider pour les 5 derniers mètres, j'avais bien envie de l'insulter de tous les noms de pas m'avoir aidé avant mais au vu du passif qu'on avait je préférais ne rien dire.

Bon la voiture était un vieux modèle de caisse que je ne pouvais pas voir en peinture, mais tant qu'elle roule je ne ferais pas le difficile. J'entends du bruit venant du coffre, ce qui me donne comme indice que le premier chauffeur du taxi était certainement enfermé dedans et je ne pourrais pas enfermer Maya dedans.

Je ne sais pas qui à les clefs mais on ne va pas jouer à la chaise musicale, si on cale Felipe devant avec Malou sur les genoux, Isha Maya et moi sur la banquette arrière avec Deena sur les genoux de quelqu'un et la demoiselle inconsciente sur mes genoux et Tobby au volant ça devrait le faire. Mais je suis bien trop exténué de mon effort pour qu'autre chose qu'un souffle roque et saccadé sorte de ma bouche. Je ne me sens vraiment pas bien et sur le point de défaillir. Ma tête est en feu et ma côte n'est pas en reste, il faut que je m’assoie et vite. Je m'accroche à la voiture pour ne pas m'effondrer tandis que je pose doucement la jeune demoiselle sur le coffre de la voiture et je fais signe à Felipe de me rejoindre :

- Vérifie.... Rapidement... Pas Mordu .... J'ai... Pas ... Les ... Idées ... Claires

On n’est jamais trop prudent.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2019 - 20:54
La roue du fauteuil roulant était bien plus abîmée que Vaughn l'avait prétendu, le machin avançait si mal à grande vitesse que Felipe attrapa Malou comme un sac à patates, la jeta sur son épaule et prit l'engin sous son autre bras.
La jeune fille ne broncha pas; à la guerre comme à la guerre d'autant que les mangeurs d'hommes gagnaient du terrain.

Dans la position qui était la sienne elle pouvait à peu-près voir toute l'équipe bien amochée tentant clopin clopant de rejoindre le taxi. Mais le plus mal en point était Vaughn et elle s'inquiétait.
Tiendrait-il le coup ? Il le fallait ! Elle ne survivrait pas à sa perte, c'était certain.
C'est avec un soupir de soulagement qu'elle vit Maya venir l'aider puis qu'elle aperçut la voiture spacieuse de Dean.

La bagnole était grande, certes mais le serait-elle suffisamment pour tout le monde plus un fauteuil ? Rien n'était moins sûr d'autant que là où l'avait posé Felipe, elle pouvait entendre quelqu'un cogner dans le coffre; ce coin était donc déjà réservé...

En bref, s'il n'y avait pas d'autre choix et comme elle se sentait devenue inutile et amoindrie elle lança:
tout le monde se démerde pour monter là-dedans mais s'il n'y a pas assez de place, laissez moi ici, je me débrouillerai d'autant qu'il est hors de question que j'abandonne mon fauteuil roulant.
Vous n'aurez qu'à me cacher dans une des ces maisons et revenir me chercher plus plus tard.


Ceci étant dit, le véhicule était fermé à clé. Qui les avaient ?
Quand tous furent réunis autour de la chevrolet, elle dit:
faudrait voir à ouvrir rapidement maintenant car les mangeurs d'hommes se rapprochent !!!

Là-dessus elle se mit à observer les bâtisses environnantes afin de choisir celle qui l'hébergeait au cas où.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2019 - 11:13
Je ne sais pas toujours trop bien ce qu’on fou ici mais je suis sur d’une chose : faut pas rester là. Et puis j’ai ma femme et mon bébé qui m’attend … attendez… d’où que j’ai une femme et que je vais etre père moi ?

Pendant qu’on arrive a la voiture je sens bien qu’il faut que je laisse pas mal de truc en off. Je vois que c’est a nouveau des discutions. Heu… ils savent qu’on a des moisis pas loi ? Ou ca aussi c’est dans ma tête ?
Je tacle Vaughn en passant devant lui :

« Je t’ai connu en meilleure forme. »

Ouai je sais humour de merde mais bon, je suis stressé…

Une des nanas, celle avec un beau petit cul, non pas celle avec un beau petit cul qui souri pas, celle que mon cerveau analyse comme ma sœur qui ne l’est pas (si vous bitez un truc vous n’hésitez pas à me faire les sous titres) n’hésite pas elle (du coup je l’aime bien, enfin je crois) et lance a mon bro un :

« Il les prend inconscientes maintenant… s’il y a pas assez de place, on s’en balec de cette fille »

Avant d’ouvrir la voiture et s’assoir place conductrice. Bordel je kiffe cette nana. Bon après elle est pas enceinte donc c’est pas elle ma meuf. Pourvu que ca soit Joey, parce que si c’est Avalohn je crois que je prefere retourner me balancer dans la horde de suite. Mon petit doigt me souffle que j’ai tres envie de retourner auprès de ma femme, que c’est même vitale pour moi. du coup… je pense que c’est bon signe.

« Putain comment elle t’a trop cassé, mec… t’inquiète, mon vieux disait sans arrêt qu’il y a toujours de la place dans le coffre pour un corps ou deux.»

Ca peut passer pour de l’humour si on connait pas mon géniteur et sa manie de tuer des gens. Je sens que la nana que soutient se raidit et me regarde de travers quand je dis ça. Elle aussi elle va finir dans le coffre si elle continu de me dévisager comme ça. Je la lâche comme la merde que je semble etre dans son regard et la regarde clopiner vers la voiture pendant que je débarrasse Vauvau du machin inconscient qu’il trimbale.

« C’est qui au fait ? Et arrête de te prendre la tête, même des cadavres n’en voudraient pas de ton cul, aucun risque que tu sois mordu. Alors épargne nous le strip-tease. »


J’essaye de dire ca avec de l’humour, parce qu'on se taclait toujours gentiment, mais au fond je flippe. Pour lui et aussi parce que mon instinct me dit que je me suis peut-être fait bouffer pas comme j’aime l’être. Je saigne, j’ai mal, mais, étrangement, dans le brouillard de la tete, la douleur ne semble pas avoir de prise. C’est comme si elle attendait son tour avec le reste.

Je le laisse avec sa copine qui tire la tronche, ouvre le coffre, vois un mec blond dedans qui me sourit comme si j’étais son sauveur et, avant qu’il ne l’ouvre, je lui balance la nana dans la tronche et referme.

Les morts ne sont pas loin, en se tassant on va bien rentrer dans la caisse non ? Au pire pour le fauteuil, je le bourre avec les deux autres dans le coffre si on n’arrive pas a l’attacher sur le toit.

« Ca serait bien qu’on se magne le fion… »



The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 Jmyp
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 12:28

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)



L’arrivée des morts fait que les discussions ne durent pas trop et que le principe de « avec de la motivation tout fini par entrer » trouve tout son sens. Anna au volant, Malou et Deena à ses côtés alors que les autres sont entassés, avec un fauteuil, soit dans le coffre ou sur le siège arrière, jamais la voiture de Dean n’a eu autant de passagers. Cela ne l’empêche pas de démarrer et, après plusieurs détours pour semer les morts, le convoi finit enfin par arriver à l’arène et ses rassurantes protections.

Autant dire que la route a été silencieuse. Les nerfs tombant, les « petit bobos » et les « grosses émotions » reprenent le dessus. C’est donc dans ce silence pesant, alors que la voiture se gare dans l’enceinte de l’arène, que cette aventure se conclut. Vous pouvez continuer à poster mais il faut savoir qu’Isha va partir rapidement sans avoir trop l’air de savoir où aller, et que vous avez tous des plaies et bobos à panser.

Deena ira ouvrir le coffre, pour faire sortir Dean qui, offusqué, essayera de lui faire la morale quant à cette soirée golf qu’elle avait réclamé et qui ne s’est pas avérée très fructueuse : « -On n’enferme pas papa dans un coffre !! C’est mal ! » Et si personne ne l’en empêche, elle demandera de l’aide à un esclave pour emmener la femme inconsciente.  

Il est à noter qu’après cette expérience, les relations entre les militaires et l’arène vont se détériorer. Je vous conseille chaleureusement d’éviter d’aller à Fort Hope, ou devant des militaires, et si vous le faite, n’hésitez pas à prévenir le staff pour un petit lancé de dés.

Maintenant, voici le moment très attendu, ou pas, des loots et exp !!!

@Malorie Erikson : tu as le droit à un jet de loot pour ce que tu auras pu trouver dans le camp. Ton fauteuil a, certes, été abimé, mais rien d’irréparable.

@Maya Andrews : tu as le droit à un jet de loot pour ce que tu auras pu trouver dans le camp. Tu as été blessée, mais rien de grave. Par contre, tu as failli mourir et tu as été dans la horde. Tu vas donc souffrir d’un traumatisme de ton choix (insomnies, phobie,…) pendant plusieurs semaines.

@Vaughn O'Mucrhúlu : Tu as un point de compétence en acrobatie au regard de tes jets d’élite et tu gagnes un esclave, Felipe. Pas causant, pas souriant, pas aimable, mais efficace. On ne peut pas tout avoir. Par contre, tu as bien une côte fêlée ou cassée, à ta convenance. Par ailleurs, tu as été proche de la horde, tu as la possibilité de jouer un trauma léger pendant au moins un mois (insomnie, phobies…)

@Annalise Obson : même si ça c’est fini dans un mur, tu as fait de beaux jets de conduite, digne de Fast and Furious, tu gagnes donc un point de compétence en conduite. Tu as aussi une créance sur l’arène au regard des promesses faites par Miss Malou et Isha/Robin. Tu as le droit à un jet de loot pour la fouille des militaires.

@Isha Cornwell : Tu as le droit à un jet de loot pour la fouille des militaires. Tu as été pas mal amoché il te faudra des soins rapidement. Tu as, notamment, un traumatisme crânien qui va te faire souffrir des semaines mais tu vas récupérer ta mémoire durant la guérison. Par ailleurs, tu as été proche de la horde et de la mort, tu as donc un trauma léger pendant plusieurs mois (insomnie, phobies…)

@Deena Cornwell : tu as été très blessée et tu as besoin de soins. Tu as aussi été mordue par trois fois en sauvant ton frère. Si personne ne le conteste tu récupères une PNJ pour les rebelles : l’inconsciente du coffre.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)   The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation) - Page 7 Empty

 The Art of Peace (Intrigue #5.2 : Cohabitation)
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération