Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:29

Dernière édition par Alexandra H. Collins le Ven 1 Mar 2019 - 18:44, édité 1 fois

● I don't wanna be just a memory ●

Mais bon sang qu'était-elle en train de faire ? C'est ce que se demandait Alex alors qu'elle était en train de conduire sa voiture direction l'arène. Cela faisait quelques jours qu'elle avait laissé Vaughn dans ce bar après la nuit intéressante qu'ils avaient passée. La jeune femme avait bien essayé de ne plus y penser, de se persuader que cette petite soirée est et restera unique, mais peine perdu. Le souvenir de Vaughn et de son corps la hantait. Elle avait bien envie de le revoir, juste pour voir si leurs corps étaient si compatibles que ça... La jeune femme avait passé une sale journée. Elle avait du gérer un conflit entre un habitant de Fort Hope et un militaire et elle s'était bien prise la tête avec ce dernier. Depuis leur arrivée au camp, les militaires lui étaient antipathiques. Elle ne supportait pas de les voir investir Fort Hope ainsi. Alex s'était couchée assez tôt ce soir-là. Elle se tourna et se retourna dans son lit et finalement, l'évidence s'imposa. La jeune femme se rhabilla de manière assez légère. Il faisait chaud en ce mois de juillet. Elle quitta la maison le plus discrètement possible, craignant de réveiller Logan ou ses filles. Elle n'avait aucune envie de fournir une explication sur sa sortie improvisée. Déjà, elle avait dû justifier son absence d'il y a quelques jours où elle n'était pas rentrée, puis, le fait qu'elle porte un châle pour cacher le suçon que Vaughn lui avait fait. Elle avait réellement eu l'impression d'être une adolescente... Une angine avait-elle dit, elle protégeait sa gorge pour ne pas l'aggraver, oui oui même par quasi 30 degrés... Elle prit sa voiture et sortit de Fort Hope. Les gardes postés à l'entrée ne lui dirent rien, il y avait bien longtemps qu'on ne s'imposait plus contre les décisions de Miss Collins... Tout le long du trajet, elle se demanda ce qu'elle pourrait dire à l'arène et à Vaughn. Et puis finalement, ne devait-elle pas récupérer un objet lui appartenant ?

Finalement, on la laissa rentrer assez facilement à l'Arène. Elle prit la direction de la taverne et une fois devant la porte, elle hésita, à deux doigts de faire demi-tour. Puis, elle prit son courage à deux mains et poussa la porte. Il y avait un peu de monde et elle repéra assez vite Vaughn. Il lui tournait le dos, occupé à servir une femme. Elle fit le tour de la salle et s'installa discrètement à une table. Il ne l'avait pas vu. Alex resta quelques minutes à le regarder, sans se manifester. Il semblait dans son élément, à l'aise, évoluant entre les tables, distribuant un mot, un verre, une blague à droite ou à gauche. Quand il fut à proximité d'elle, Alex se manifesta enfin et lui lança : "Excusez moi ? Je viens juste récupérer quelque chose m'appartenant et... on m'a promis qu'il y avait quelques bonnes bouteilles de vin ici..." La jeune femme esquissa un petit sourire, espérant que Vaughn soit content de la revoir.

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:53
Je ne vous explique pas la honte que j'ai eu en rentrant à l'arène en caleçon. En plus c'était Jésus à l'entrée, la nouvelle avait fait le tour de l'arène en moins de temps qu'il n'en faut pour dire mon nom et prénom du premier coup. Après quelques heures a devoir m'expliquer, j'avais enfin la paix, mais ma réputation de Dom Juan ou de plus gros menteur était désormais faite. Mais je m'en foutais, je commençais à me plaire dans ce bar, la clientèle n'était pas la pire du monde et je pouvais enfin avoir un endroit que je pouvais appeler "maison".

On approche de la fin du service et le bar commence doucement à se vider. Je sers donc la belle rousse du fond de la pièce en faisant un classique coup du "t'as de beaux yeux tu sais", mais c'était trop facile, je perdis tout intêret quand elle me fit comprendre qu'elle était prête a ouvrir les cuisses. A quoi bon vouloir draguer si tout le monde ici veut baiser ? Je repars donc vers mon bar pensif, ces derniers jours alors que j'avais eu plusieurs occasions j'avais jamais rien fait que m'arrive t-il ? Puis me revint l'image d'Alex avec son sourire malicieux. Et me voilà avec un sourire niais sur le visage, ça c'était une femme de caractère, mais je sursaute lorsque j'entendis sa voix. PARDON ? MAIS ELLE EST PARTOUT ? Ha non c'est vrai que je l'ai invité ...

Je reprends alors un air charmeur et m'assois en face d'elle. 4 jours, c'était le temps qu'elle avait tenu. Pas mal ... Surtout que j'avais tout donner pour qu'elle revienne plus vite, va falloir jouer le grand jeu ce soir. Elle n'a pas oublié ma promesse, pour la charcut' pas de problème pour le vin par contre .... Comme c'est une denrée rare ça vaut cher, très cher, même si Dean m'avait bien lancé avec une "bourse pour les nouveaux plutôt beau-gosse" ça me coûtera une bonne partie de mes économies. Mais je ne pouvais pas revenir sur une promesse. Je lui réponds amuser :

- Tu es sur de vouloir la récupérer ? Je l'ai accroché a mon mur avec toutes les autres, ça serait dommage de briser ma collection. Pour ce qui est du vin, attendons d'être un peu plus intime tu ne crois pas ?

Je lui caresse les mains, puis me lève :

- C'est bientôt la fin du service, tu veux quoi a boire c'est pour moi.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyMer 27 Fév 2019 - 23:15

● I don't wanna be just a memory ●

Vaughn se retourna à sa voix et il parut plutôt content de la voir ou du moins, si ce n'était pas le cas, il n'en montra rien. Au contraire, il prit un air charmeur, lui répondant que sa culotte était sur son mur avec sa collection de petites culottes. Alex leva les yeux au ciel et lui répondit avec un petit sourire : "Et combien de petites culottes as-tu rajouté à ta collection depuis l'autre soir ? Et tu peux garder la mienne. Je suis sûre que c'est la plus sexy de toute ta collection..." La jeune femme n'était pas jalouse. Ils n'avaient signé aucun contrat d'exclusivité et elle se doutait que, séduisant et charmeur comme il était, elle n'était pas sa première conquête, ni sa dernière. Toutefois, elle espérait lui avoir laissé un bon souvenir... Elle ne rajouta rien concernant le vin. En effet, elle savait tout comme lui que c'était quelque chose de précieux et de rare, trop rare pour être dégusté là, dans un bar. D'ailleurs cela faisait une éternité qu'elle n'en avait pas bu du vin. Mais de la charcuterie c'était déjà un bon début. Ce n'était pas le genre de nourriture qu'elle mangeait tous les jours. Il lui proposa quelque chose à boire. Elle préférait commencer soft : "Tu as de la bière ?"

Elle le regarda revenir avec sa bière. Elle le remercia d'un sourire avant de lui demander : "A quelle heure finis-tu ton service ?" Il n'y avait absolument aucun sous-entendu dans sa phrase, c'est juste qu'elle n'était pas particulièrement à l'aise au milieu de toutes ces personnes. Elle craignait reconnaitre un visage connu et qu'elle ne doive donner des explications sur sa présence ici. Même Isha risquait de venir et sachant qu'il connaissait Logan et la connaissait elle aussi, c'était risqué, elle ne tenait pas à mettre en péril la mission de Logan. Et puis, c'était curieux de le revoir ici, entouré de personnes, leur dernière soirée lui revint en tête et elle le regarda avec un petit sourire malicieux. "Nouveau jean ?" ironisa-t-elle, évoquant le fameux jean qu'elle lui avait craqué quelques jours plus tôt.  

La jeune femme rousse continuait à regarder Vaughn et à lui lancer des regards suggestifs. Alex leva les yeux au ciel, elle ne comprenait pas comment une femme pouvait se rabaisser à un tel comportement. Elle ne put s'empêcher de lancer à Vaughn : "Tu as une touche on dirait." Et oui, comme il existait des hommes lourds, il existait aussi des femmes lourdes... "Tu comptes conclure ou tu as besoin d'aide pour t'en débarrasser ?" Alex lui fit un petit sourire coquin, elle avait bien sa petite idée pour faire fuir la belle inconnue. "J'ai amené un ou deux explosifs... Ou bien je peux lui faire comprendre que ce n'est pas avec elle qu'il finira la nuit ce soir..."
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyJeu 28 Fév 2019 - 2:58
Elle me demande combien de conquête j'ai eu depuis elle ? J'aurais bien voulu lui répondre un chiffre exubérant mais la réalité était tout autre. Je me recule dans ma chaise comme choqué de sa question et je réponds avec une ardeur toute contenu :

- Je ne suis pas un garçon façile pour qui tu me prends ? Ce n'est pas parce que j'aime m'amuser que je le fasse avec n'importe qui. Je choisis toujours bien avec qui je flirt madame. Si c'est comme ça tu peux reprendre la reprendre je n'en désire plus.

Et je fis mine de bouder l'espace d'un instant avant d'exploser de rire et de reprendre :

- Pour être tout a fait franc, personne.

Puis je me lève et me demande de la bière. Je me dirige vers le bar afin de lui servir une pinte de blonde bien fraîche. Je vois que le bar est presque vide, des résistant mais mes collègues pourraient s'en charger sans problème. Je pose donc la bière devant la brune au sourire si charmant, je reste debout à côté d'elle, son sourire est le plus beau des paiements.

- Dans 15-30 minutes environ madame l'impatiente. Le temps que tout le monde parte tranquillement. Puis je dois faire le ménage ensuite donc pour y'en a encore pour une bonne heure.

J'adorais voir sa mine si réjouie se refermer un peu a cette annonce, mais elle semblait déterminé et rebondit en faisant allusion à mon Jean. je rigole et lui répond du tac au tac :

- Ouais celui-là moule mieux mes fesses je trouve.

Je me tourne légèrement pour qu'elle puisse admirer la marchandise. Puis je vois que la rousse ne semble pas avoir arrêter de me draguer, je lui fais un petit geste de la main plus par respect que par réel intérêt. Quant elle fit allusion a des explosifs, je me retourne plus vite que mon ombre. Ouf, il semblerait qu'elle n'ait rien sur elle. A part si elle parle des deux explosifs qui orne sa poitrine, c'est vrai que ces deux bombes là j'avais bien envie de les goûter. Mais sa deuxième proposition semblait intéressante, voyons jusqu'où elle irait. Je pose mes mains de part et autre de sa position et rapproche dangereusement mon visage du sien. Je rêve où elle a mis du parfum ? Je me mords la lèvre, qu'est-ce que je veux l'embrasser là, maintenant, sans aucune autre forme de procès. Prouver au reste du bar qu'elle était mienne, pour ce soir du moins. Mais je préfère lui dire avec une petite ironie non dissimulée :

- Je suis pas sûr que m'embrasser devant autant de témoin joue vraiment en ta faveur Alexandra Collins, coloc de Logan Carter.

Je voulais qu'elle rentre dans mon jeu, je voulais qu'elle m'embrasse et qu'on se soucierait des conséquences plus tard. Mais avant qu'elle ne fasse quoique ce soit de stupide je me recule et me dirige vers la rousse afin de lui montrer par où était la sortie, et sans mon numéro.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyJeu 28 Fév 2019 - 9:38

● I don't wanna be just a memory ●

Alex leva un sourcil, surprise de sa réaction. Se serait-elle trompée sur son compte ? Est-ce qu'il serait vraiment le genre d'homme à rester sage une fois la nuit tombée ? Pourtant les occasion ne manquaient pas le soir ici. Alex vit la belle rousse, une blonde assise dans un coin et une jeune femme brune juste devant le bar. Apparemment l'endroit était bien fréquenté. Il parut vexé avant de partir d'un éclat de rire et de lui dire que non il n'avait eu personne. Elle haussa les épaules. Le bar se visait peu à peu de ses occupants et tant mieux. Il lui dit qu'il en avait pour une heure environ. Elle hocha la tête. Elle avait donc temps de boire sa bière tranquillement.

Lorsqu'elle Vaughn se retourna, lui offrant une vision plutôt agréable de son postérieur et lui faisant admirer son nouveau jean. Alex fit une petite moue : "Hmm je préférai la version...aérée. Si tu as besoin d'aide, je peux t'arranger ça..." Alex lui lança un petit sourire.
Qu'il se rassure. La dernière fois qu'elle avait utilisé ses explosifs c'était pour mettre un coup de grâce aux Punishers, pour détourner leur attention afin de mieux pouvoir les attaquer. Et c'était il y a longtemps, bien avant la creation de Fort Hope. La jeune femme n'avait pas pour habitude de se promener avec des explosifs. Les fabrications artisanales étaient trop instables. C'était dangereux. Alex se pencha vers lui, répondant à sa provocation. Non, en effet, elle ne l'embrasserait pas là, devant de potentiels témoins. Elle avait une toute autre idée.
"Qui t'a dit que ce serait avec moi que tu finirais la nuit...?" Alex regarda autour d'elle et désigna la blonde de son doigt : "Peut-être... elle ? Quoique..." La jeune femme répondit au petit signe de la main que lui adressa la blonde. "Désolée je pense qu'elle préfère les femmes..." . Alex haussa les épaules avec un petit sourire. "Ou peut-être avec elle ?" Elle désigna la jeune brune d'une vingtaine d'années.
"Quoique, trop jeune et trop timide. J'ai comme l'impression que tu préfères les femmes avec un peu plus d'experience et un peu plus de... mordant..." Alex se pencha vers lui et lui dit d'une voix basse, le regardant droit dans les yeux. "Je me trompe ?"

La jeune femme le regarda s'éloigner vers la femme rousse. Elle trempa ses lèvres dans la bière fraîche. Ça faisait du bien avec la chaleur environnante. Tandis qu'il s'éloignait, un autre homme s'approcha dans le but de lui faire la conversation. Alex lui accorda à peine un regard et répondit à ses questions du bout des lèvres. Elle n'avait même pas envie de faire semblant de s'intéresser à ce qu'il lui disait. Et puis, elle n'était pas du genre à vouloir rendre jaloux Vaughn en parlant avec un autre homme. Elle n'etait pas comme ça et ils n'étaient pas en couple. Quel interêt aurait-elle à faire ça ? La jeune femme le laissa user sa salive tout seul. Son taux d'alcoolemie devait déjà être assez important car il ne se rendit même pas compte qu'à aucun moment elle ne l'écoutait. Son regard se posa sur le bar et ses environs. L'endroit était agréable et rappelait la vie d'avant. C'était dommage qu'ils n'aient pas ce genre d'endroit à Fort Hope. L'inconnu la tira de ses pensées en posant une main fermement sur son bras. Alex siffla, lui lançant un regard noir : "Je vous conseille de me lâcher. Tout de suite." C'était un avertissement. Elle ne comptait pas faire un scandale dans le bar de Vaughn mais s'il ne la laissait pas tranquille, ça allait morfler pour sa main.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyJeu 28 Fév 2019 - 11:56
Elle préférait la version aéré ? Elle verrait bien assez tôt cette version, enfin même si a première vue elle n'était pas venue me voir, si elle voulait jouer encore, je jouerais peut être un peu plus sérieusement ce soir. Je réponds en riant :

- Si ça continue j'aurais plus de vêtement à me mettre avec toi dans les parages.

Et elle était repartie dans son petit du jeu du chat et de la souris, je souffle un peu, fatigué de ma journée et de la tournure des événements ces derniers jours. Tobby qui me fait un malaise vagale dans mon bar, Joey qui débarque et tente de faire sa loi puis Malorie avec sa plaie qui ne va pas mieux. Je la regarde amusé, au moins elle savait me changer les idées, je la regarde quand elle me laisse enfin la parole je ne réponds qu'un :

- Si tu le dis.

Je hausse les épaules avant de partir a moitié convaincu vers la rousse. Alors qu'elle ne montre pas plus de résistance que ça pour partir de mon établissement, j'entends Alex qui s'énerve un peu. Pire qu'une gosse de 8 ans, je peux pas la laisser 30 secondes sans qu'elle s'attire des problèmes. Une fois la rousse raccompagnée jusqu’à la porte avec galanterie, je me retourne vers Alex, c'est plutôt les problèmes qui l'ont trouvé. Je soupire un peu et me dirige vers eux. J'attrape l’énergumène par le col de sa chemise, le soulève et lui dit droit dans les yeux afin qu'il décuve instantanément :

- Il serait dommage pour toi que Malorie apprenne que tu as foutu le bordel dans son établissement non ? Donc maintenant tu t'excuse auprès de la ravissante jeune demoiselle, tu finis ton verre et tu te casses sans faire d'histoire.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyJeu 28 Fév 2019 - 14:18

● I don't wanna be just a memory ●

"Ce serait vraiment dommage que tu doives te promener tout le temps en caleçon oui..." Alex lui lança un regard suggestif. Ce serait dommage pour lui mais certainement pas pour elle. La jeune femme but une gorgée de bière. Vaughn paraissait fatigué. "Dure journée ? Je peux repasser un autre soir si tu veux... Ma... ma petite culotte peut attendre..." lui souffla-t-elle malicieusement. La jeune femme était tout de même sincère. Elle ne savait même pas elle-même pour quelles raisons elle était venue pile ce soir-là. Elle avait probablement eu envie d'un peu de contact humain, ou plutôt du contact de Vaughn après une dure journée de son côté aussi. Mais s'il était trop fatigué, elle pouvait repasser à un autre moment. Elle n'allait pas se vexer pour ça.

L'homme semblait n'avoir nullement envie d'enlever sa main du bras d'Alex. Elle leva les yeux au ciel et laissa échapper un petit soupir, pourquoi fallait-il toujours qu'elle s'attire des ennuis, même quand elle n'avait rien demandé ? Vaughn revint à ce moment-là et attrapa l'homme par le col tout en le menaçant. Alex regarda la scène sans rien dire. Elle n'était pas chez elle et n'allait certainement pas faire un scandale dans le bar. Elle n'était pas là pour s'attirer des ennuis ni pour en attirer à Vaughn. Il gérait d'ailleurs très bien la situation. L'homme maugréa quelques excuses avant d'aller s’accouder quelques tables plus loin le temps de finir son verre. Il leur lança quelques regards noirs. La jeune femme le regarda du coin de l’œil. Ce genre de personnes ne lâchait habituellement pas aussi facilement l'affaire et elle préférait être méfiante. Alex se retourna vers Vaughn. "Merci, je vois que tu as l'habitude de gérer ce genre de cas." Elle n'allait pas dire qu'elle était impressionnée mais le voir utiliser sa force ainsi c'était.. attirant.

Alex le regarda ensuite évoluer dans la salle, servir des derniers clients. La jeune femme se laissa partir dans ses pensées tout en buvant sa bière. Si on lui avait dit quelques jours plus tôt qu'elle serait ici, dans ce bar à l'Arène, en train d'attendre que le barman finisse son service, elle n'y aurait pas cru. Mais voilà, elle était là. Alex jeta un coup d’œil à l'horloge au mur. Le temps passait. Elle était plutôt patiente, mais elle avait hâte que les derniers clients débarrassent le plancher. Par chance, elle n'avait vu personne de connu parmi les clients.  
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyJeu 28 Fév 2019 - 14:55
J'ai une mine si affreuse que ça pour qu'elle ait remarqué ma fatigue ? Il est vrai que je ne dors pas beaucoup ces derniers temps, mais si c'est pour elle je peux faire une effort. Je caresse sa joue et je lui réponds avec affection :

- Nan, reste ça me fait plaisir que tu sois venu. Il serait dommage que je ne puisse pas profiter plus longtemps de ta douce compagnie.

Bon ce gars semble avoir compris, je ne comprends toujours pas pourquoi Malorie inspire toujours autant la terreur mais ça fonctionne plutôt bien quand on a envie d'être tranquille. Heureusement pour moi c'est ma patronne et pour le moment elle à l'air de m'avoir à la bonne. Je ne suis pas stupide, il risque de jouer au con, je reste donc vigilant pendant que je finis ma journée.

- Ouais c'est monnaie courante dans le coin.

Les minutes passent rapidement quand on travaille, la demi-heure se passe sans encombre si on ne compte pas que le singe en chaleur était parti en brisant un verre non loin d'Alex dans une tentative stupide d'intimidation. Une droite dans les côtes, une dans le visage, une clef de bras et hop ça dégage. Faudrait que je retrouve son nom afin de prévenir Malo. Je renvoie les esclaves qui travaille avec moi en les remerciant pour la soirée, je m'approche d'Alex et m'assoit. Un long soupir plus tard je la regarde et lui dit avec amusement :

- Désolé pour la gêne occasionné madame, pour s'excuser le bar vous propose une soirée en tête à tête avec le barman le plus mignon du coin.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:19

● I don't wanna be just a memory ●

Ainsi, il était content de la revoir ? C'était plutôt positif et ça l'incita à reste et à attendre sagement qu'il finisse son boulot. L'homme bourré se manifesta de nouveau, éclatant son verre sur la table à côté d'Alex. C'était pitoyable de sa part. Il y en avait qui ferait mieux d'arrêter de boire si ça leur valait un tel comportement. Vaughn le mit dehors après lui avoir mis deux bonnes droites et fait une clé de bras. Il se rassit après avoir remercié les autres serveurs. Ils étaient enfin seuls et la jeune femme se détendit. Alex lui attrapa la main. "Mmmh monsieur l'infirmier, il ne faudrait pas mettre un peu de glace sur ce poing ?" Elle passa un doigt doucement sur son poing fermé, ne voulant pas lui faire davantage mal. Elle n'était pas infirmière ni médecin, mais elle savait qu'en cas de coup, mieux valait mettre un peu de glace pour éviter que ne se forme un hématome. Et puis ce serait dommage qu'il ne puisse plus utiliser ses mains dans les jours à venir. "C'est coutume pour le bar de mettre à disposition ses meilleurs barmans pour s'excuser ? J'accepte l'invitation..." Alex fit un petit sourire, pas mécontente qu'il ait enfin fini sa soirée et qu'il puisse enfin se poser.

Alex le regarda dans les yeux avant de lui demander : "Alors qu'as-tu prévu pour le reste de la soirée...? Tu as du ménage à faire ?" La jeune femme n'avait pas oublié ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt. Même si elle n'était pas fan de l'idée de passer le balai, elle lui proposa tout de même : "Si tu as besoin d'aide, à deux ça sera plus rapide." Qu'il en profite, Alex était rarement aussi gentille... Lorsqu'elle voulut attraper sa pinte de bière, Alex posa sa main sur un morceau de verre qui avait volé jusqu'à sa table. Elle redressa la main, surprise tandis que du sang coula de sa blessure. "Outch..." lâcha-t-elle, décidément l'homme bourré avait décidé de faire parler de lui ce soir même de manière involontaire. Ce n'était qu'une égratignure, rien de grave. Elle enleva le morceau de verre qui s'était planté dans sa chaire.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:57
Elle était patiente, son petit sourire en coin a chaque fois que leurs regards se croisaient m'avait donné un peu plus de force pour finir cette soirée. Elle m'attrape ma main et passe doucement son index sur mes phalanges encore rouge de la violence des coups que je venais de donner. Je rigole et lui répond :

- Je pensais plus que tu allais me dire que j'étais un infirmier de choc ! Mais j'ai l'habitude de me servir de mes poings, ne t'inquiète donc pas.

A force de frapper des planches de bois pendant plus de 15 ans de ma vie je pense que mes mains supporteront quelques côtes et un visage. Je fais un sourire malicieux et lui mords la lèvre inférieure avant de lui répondre :

- Non c'est réservé pour une cliente ... Spéciale

Je me lève et pars donc en quête de mon balai. Elle propose son aide ? J'ai bien envie de la voir dandinner ses formes au rythme de son ménage. C'est une plaisante vue, j'en suis presque sûr mais mon côté gentleman m'empêche de le faire, du moins quand on se connaitra plus peut être que je la laisserais faire.

- Dis moi plutôt quelle musique tu veux au lieu de dires des bêtises. Comme si j'allais laisser une si jolie demoiselle s'abaisser a faire le ménage.

Je file dans l'arrière-boutique afin de mettre la musique demandé et prendre le balai. J'en profite aussi pour mettre l'argent dans la caisse afin de payer une bouteille de bon vin et un plateau de charcuterie. C'est officiel je suis pauvre désormais. Quand je reviens j'entends la brune assise faire un petit cri de douleur. J'attrape donc la trousse de soin et m'approche d'elle avec le plateau de charcuterie dans une main et la trousse dans l'autre. Je pose le plateau devant elle et attrape sa main déposant un doux baiser dessus. Heureusement il me reste des compresses et un peu de bande d'hier avec le cas Tobby. Je lui souris et lui dit :

- Je vais désinfecter, ça va piquer un peu.

Je passe délicatement la compresse d'alcool afin de nettoyer la plaie et je fais un pansement avec une compresse et le bout de bande qu'il me reste. Je fais au mieux pour que la bande ne soit pas trop gênante dans les mouvements naturels de sa main. Je relève ma tête et l'embrasse avec douceur :

- Et voilà pour madame.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:46

● I don't wanna be just a memory ●

Alex lui dit une chanson qui lui passait par la tête et le regarda passer le balai. C'était drôle. Elle avait l'impression que l'épidémie n'avait jamais eu lieu. Déjà à Fort Hope, ils avaient suffisamment de confort pour en avoir l'impression, mais là, de la musique, un bar, une bière et de la bonne compagnie ça faisait beaucoup. Ça changeait de son quotidien et finalement ça faisait du bien. Elle avait envie de passer une bonne soirée sans se prendre la tête. Ils pouvaient s'amuser un peu, passer du bon temps ensemble sans se soucier du lendemain. C'était ça qui était agréable, ne pas se prendre la tête. Elle le vit s'approcher avec une planche de charcuterie et.. une bouteille de vin ? Alex siffla. Il ne faisait pas les choses à moitié. "Tu ne plaisantais pas.. Tu sors vraiment le grand jeu..."

Apres s'etre coupée, Vaughn la soigna et la jeune femme le regarda faire en silence. Quand il appliqua la compresse d'alcool sur la plaie, elle ne réagit pas. Elle avait l'habitude de supporter de plus forte douleur. Il lui pansa le doigt " C'etait rien du tout, vraiment mais merci quand même..." Elle devait le reconnaître il faisait du bon boulot... La jeune femme répondit avec douceur à son baiser. "C'est agréable.. autant d'attentions..." Elle pouvait être du genre dominatrice et fière, elle savait tout de même reconnaître les bonnes choses. Elle finit sa bière et poussa le verre devant elle. Elle prit une voix sensuelle tandis qu'une petite lueur malicieuse traversa son regard : " Alors Vaughn, quelle est la suite du programme ?" Elle le regarda ouvrir la bouteille de vin et servir du vin dans deux verres. Elle attrapa la bouteille et regarda l'étiquette. Elle n'était pas une spécialiste mais c'était un très bon vin. " Tu ne devrais pas faire tout ça tu sais..." Elle se pencha vers lui et l'embrassa puis lui mordilla la lèvre inférieure.




L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyJeu 28 Fév 2019 - 20:34
Elle pensait que je rigolais ? Sur le nom de O'Mucrhúlu que je ne plaisante pas lorsqu'il faut donner le sourire à une demoiselle. Je souris alors simplement ne répondant pas à son invitation, laissant plutôt les actes parler pour moi. Alors comme ça la femme fatale qu'elle est commence a s’adoucir ? Son cœur de pierre commence à se fendre ? Je suis sur la bonne voie on dirait. Je garde une expression satisfaite sur le visage quand elle me demande la suite du programme. Je ne le savais pas encore, lui montrer d'autres de mes talents ? Juste la prendre sur la table tel une bête sauvage ou encore si je devais juste profiter de l'instant pour manger correctement.

- Qu'est ce que tu veux je ne refuses rien à une si jolie fille que toi.

Dis-je en haussant les épaules et en me levant pour commencer mon ménage. Je la vois quelque peu stupéfaite ? Bah quoi, j'avais prévenu que je devais faire le ménage d'abord. Je caresse sa joue et lui dit :

- J'en ai pas pour long, profite un peu ça arrivera pas tout les jours.

Je fais tranquillement mon ménage, mais je sens bien qu'Alex mate mon postérieur a chaque fois qu'elle en à l'occasion. Une fois fini je coupe la musique et m’approche d'elle et lui murmure dans son oreille :

- Ferme tes yeux et suis moi.

Je l'embrasse langoureusement pour lui donner envie de m'écouter. Et aussi juste par précaution sa bouteille de vin.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:41

● I don't wanna be just a memory ●

Oui, il fallait avouer que voir Vaughn se trémousser en passant le balai était  assez amusant. C'était un homme moderne apparamment. La jeune femme le regarda faire, un sourire aux lèvres. Il n'avait pas menti il faisait le ménage. C'était d'ailleurs étonnant. N'avait-il pas évoqué le fait qu'il y avait des esclaves à l'arène ? Elle aurait supposé que c'était leur rôle de faire ça.. Alex avait une vision assez négative de ce fonctionnement. Qui étaient réellement ces esclaves ? Des prisonniers ? Des personnes consentantes ?  "Tu ne m'avais pas dit que vous aviez des.. esclaves pour faire ce genre de boulot ?" demanda-t-elle curieuse.

Vaughn l'embrassa et lui dit de fermer les yeux et de le suivre. Alex n'aimait pas ça du tout. Elle aimait diriger les choses, prendre des initiatives et aimait moyennement les surprises. Elle se mordit la lèvre, hésitante mais après tout que risquait-elle ? Pas grand chose. La jeune femme lui donna la main et se leva. Elle ferma les yeux et le suivit. Si elle n'appréciait pas tant que ça les surprises, elle lui faisait tout de même une confiance absolue et n'hésita pas à avancer les yeux fermés. Vaughn l'amena quelques mètres plus loin et la fit s'assoir. Impatiente, elle lui demanda : "C'est bon ? Je peux ouvrir les yeux maintenant ?" Faire preuve de patience n'était pas son fort.

Alex attendit encore le feu vert de Vaughn pour ouvrir les yeux. Elle s'agitait sur sa chaise, impatiente, mal à l'aise. "Vaughn..." le gronda-t-elle. Elle était curieusement sage car en tant habituel, elle aurait ouvert les yeux depuis belle lurette mais la non, elle lui faisait confiance et attendait, impatiemment.



L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyJeu 28 Fév 2019 - 22:27
C'est vrai que je lui avais parler des esclaves, mais je n’étais vraiment pas fan de ce système. Je la regarde avec un air interrogateur puis dit sur un ton un peu vexé :

- J'ai une tête à utiliser des esclaves ? Enfin oui j'ai pas le choix, mais je pense que je suis pas le pire et de loin !

Pour qui elle me prend ? Un tortionnaire ? Faire du mal au gens sans que ça lui apporte du plaisir n'a aucun intérêt pour moi. Et même si ça lui apporte du plaisir, je ne suis pas le premier partant. Je retourne a mon ménage un peu énervé qu'elle pense ça de moi. Il faudrait que je lui explique plus sérieusement la situation.

Alors que je lui demande de fermer les yeux elle s'exécute, difficilement mais elle s'exécute. Elle me suit alors que je l'installe dans l'arrière salle réservé aux actions plus "intime". Je l'installe dans un des canapés et elle me demande si elle peut rouvrir les yeux. Je l'embrasse afin de la faire patienter avant de lui murmurer :

- Pas encore...

Je pars chercher le plateau de charcuterie, la bouteille de vin et les verres afin de les installer sur la table basse devant elle. Et voilà qu'elle me gronde, je veux lui faire une surprise et elle me gronde ! Je vous jure les femmes ce n'est plus ce que c'était. Je m'installe devant elle et ressent un peu de honte mais bon, elle n'est pas du genre à tout raconter à n'importe qui, puis qui irait croire que le fameux Vaughn ferait une tentative ratée de strip-tease. Alors que je lui indique qu'elle peut ouvrir les yeux, ce sont mes boutons de chemises que j'ouvre doucement. Alors que le dernier bouton tombe, je me retourne lui montrant mon dos et continue de la regarder avec un air coquin afin de dissimuler ce sentiment entre gêne et honte qui se battait au fond de moi. Je retire la chemise d'un mouvement fluide et calme, prenant le temps de me retourner au passage. Jouant un peu avec mes mains sur mon torse et ma ceinture abdominal.

Je descends finalement jusqu'à ma braguette que j'ouvre aussi lentement que possible. Jouant avec, remontant un peu. Puis je prends les bords de mon pantalon afin de le glisser lentement le long de mes cuisses. Je la voyais bien profiter du spectacle, je lui jette donc mon pantalon au visage et pendant qu'elle a le visage couvert, je m'approche rapidement d'elle. Prenant appui de part sur mes genoux de part et autre d'elle je la regarde avec désir. Je la plaque contre le fond du canapé afin de pouvoir l'embrasser langoureusement.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyJeu 28 Fév 2019 - 23:34

● I don't wanna be just a memory ●

Vaughn sembla se vexer de sa question. Apparamment il n'était donc pas le genre de personnes à utiliser des esclaves et c'était tant mieux. Elle-même avait beaucoup de mal avec ce principe. N'était pas une ancienne eco-terroriste prônant l'égalité entre tous et se battant pour ses convictions écologiques ?"C'est bien. J'espérais bien que tu me repondrais ça.." Vaughn était décidément quelqu'un avec des valeurs et c'était agréable. De nos jours, beaucoup de personnes avaient laissé tomber leur valeur pour se préoccuper seulement de leur propre petite personne.

Alex ouvrit les yeux dès que Vaughn lui en donna la permission. Rêvait-elle ou était il en train de lui faire un strip-tease ? Elle eut un petit rire et se cala confortablement dans le canapé pour mieux admirer Vaughn en train de se déshabiller. C'était agréable et elle appréciait ce genre d'initiatives.. Vaughn enleva son pantalon et le lui lança à la figure. C'était risqué elle pouvait le déchirer contre son jean précédent... quand elle enleva le pantalon, Vaughn était juste devant elle, il avait passé ses genoux de part et d'autre d'elle et se pencha pour l'embrasser passionnément.  "Hmmh alors c'est ça la suite de ton programme ?" lui murmura-t-elle à l'oreille. "Ça me va..." continua-t-elle. Elle le repoussa doucement le temps d'enlever son propre débardeur. Puis elle attira Vaughn à elle pour l'embrasser au début doucement puis de manière de plus en plus fiévreuse.

Alex se tourna alors vers la porte et demanda à Vaughn "Ne risque-t-on pas d'être derangés ?" Son regard se posa sur l'étrange endroit où il l'avait emmené. Elle était surprise. On aurait dit un endroit pour des rencontres intimes : canapé, tables basses, barres de pôle danses.. C'était étrange de découvrir ce lieu juste à côté du bar. Elle ne s'en serait pas doutée.. "Vous avez des endroits bien étranges à l'arène..." Sa phrase n'était pas négative, juste une constatation... Elle passa ses mains sur le torse de Vaughn, y faisant glisser ses doigts, les descendant jusqu'à son intimité. Elle s'arrêtait juste au dessus. Elle jouait, le taquinait, toujours plus provocante...
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyVen 1 Mar 2019 - 0:22
Elle me repousse avec tendresse afin de se libérer de son débardeur. A peine eut-elle finit que je ne pris même pas le temps de répondre, que je retournais à la tâche ardemment, je ne voulais pas la laisser respirer, hors de question qu'elle impose son rythme cette fois, en plus je joue a domicile. Mais elle tourna la tête et exprima sa crainte d'être prise en flague. C'est bon elle vient de couper toute envie là. Même si ses mains son tout prêt de mon soldat au casque rose, il ne se passera rien. Je la regarde et lève un sourcil, puis m'étale à côté d'elle. Soufflant entre ma déception et ces questions sans fin. Elle ne savait pas juste profiter d'un instant ?

Je me lève en claquant mes fesses afin qu'elle comprenne ce qu'elle venait de perdre pour le moment. J'ouvre la porte et je vais jusque-là porte principale afin de vérifier qu'elle était bien fermée a clé. Ho elle est fermée à clé. Étonnant tiens, je lui lâche alors de l'autre bout de la pièce :

- C'est bon j'ai ouvert et j'ai demandé a ce que tout le monde vienne !

Sur le chemin du retour je caresse le clapet de Woody (le piano), m'arrêtant quelque seconde devant. Un plan me venait à l'esprit et si je la faisais patienter plus longtemps ? Je bloque un instant devant le piano, puis je regarde le visage demandeur de la brune. Bon je ferais mon pianiste plus tard, je retourne dans la salle "rose", je pose la clé sur la table basse et prend un bout de saucisson avant de le manger, je prends aussi mon verre de vin et me pose à côté d'elle. Elle veut discuter, c'est pas un problème on va discuter. Je croise les jambes et la regarde avec un petit sourire moqueur :

- Vous avez pas de stip-club à Fort Hope ? ça doit être d'un ennui ! Bon je gère pas cette partie, mais ça rapporte gros d'après la patronne.

Et peu importe ces tentatives, je ne ferais que la causette pour le moment.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:26

● I don't wanna be just a memory ●

Vaughn était en forme ce soir. Il semblait impatient, fébrile et décidé à prendre les choses en main. Ce n'était pas pour déplaire à Alex qui répondait à ses attentes avec la même fébrilité. Elle se montra toutefois un peu trop raisonnable en lui demandant s'ils ne risquaient pas de se faire surprendre dans cette pièce. Non, en effet, elle ne tenait pas à ce que quelqu'un surgisse ici et ne les surprenne en fâcheuse posture. N'en était-il pas de même pour Vaughn ? Ne risquait-il pas sa place si ses patrons le surprenaient en train de prendre du bon temps sur son lieu de travail ? Elle ne connaissait pas la politique de l'Arène à ce sujet mais quoique en y réfléchissant, la présence d'une telle pièce à côté du bar pouvait témoigner d'une certaine liberté sexuelle. Il se recula, soufflant. Elle bascula sur le côté et le regarda s'éloigner. Levant les yeux au ciel, elle se redressa et renfila son débardeur. Soit, s'il avait décidé que c'était fini pour ce soir... "Très drôle..." murmura-t-elle.  

Vaughn revint dans la pièce principale. Elle s'assit et attrapa elle aussi un morceau de saucisson. Alex secoua la tête, amusée. Ce n'était pas vraiment la politique de Fort Hope de proposer ce genre.. d'amusements. "Non, nous n'avons pas ce genre d'endroit... En fait, nous ne fonctionnons pas selon des bénéfices, pas de circulation d'argent par exemple. Nous fonctionnons plus selon des échanges de service." continua-t-elle, reprenant le fait qu'il disait que l'endroit où ils étaient rapportait gros. Alex trempa ses lèvres dans son verre de vin avant de lui demander : "Tu es sûre que tu veux parler de la politique de Fort Hope et de l'Arène ?" Elle laissa échapper un petit soupir et se leva bien décidée à faire le tour de la salle. S'il voulait discuter, elle pouvait le faire en visitant un peu. Elle prit son verre avec elle.

Alex fit rapidement le tour de la pièce. Elle s'assit sur une des tables, face à Vaughn, le temps de finir son verre. Puis, elle eut une idée. Posant son verre vide sur la table, elle se rapprocha d'une barre de pôle danse et lui demanda : "Tu sais que c'est un sport le pôle danse ? C'est d'ailleurs très physique..." Alex continua en tournant doucement autour, se tenant d'une main à la barre. "C'était utilisé dans les cirques au tout début, puis, les strip teaseuses s'en sont servis pour distraire ces messieurs et avant l'épidémie, certains club de sport s'en sont équipés..." Tout en parlant, Alex fit doucement glisser son pantalon pour se retrouver en culotte et enleva son débardeur. Puis, habilement, elle s'accrocha autour de la barre, y passa ses jambes et se laissa tourner autour. Il y a fort longtemps, durant ses études, elle avait été en collocation quelques mois avec une fille pratiquant le pole danse. A l'époque, ça l'avait intriguée. Elle avait eu l'occasion de s'y essayer et d'y apprendre quelques figures. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas fait mais elle fut satisfaite de constater que son corps lui s'en souvenait. Certes, de son côté, c'était plus le côté sportif qui lui avait plu à l'époque, mais là, dans ce bar avec Vaughn, si elle pouvait lui faire tourner un peu la tête, elle ne serait pas contre. Elle sauta, attrapa la barre en hauteur et se laissa redescendre doucement en finissant par enrouler ses jambes autour de la barre. Puis, elle se releva, frôlant la barre de son corps tout en regardant Vaughn dans les yeux.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyVen 1 Mar 2019 - 18:37
Ils n'ont pas ce genre d'endroit ? ça doit être d'un ennui ! Bon ok il faut se faire brûler un bout de peau mais ici au moins on pouvait s'amuser comme on le souhaiter. Un petit peu de capitalisme a l'ancienne, le profit et le plaisir avant tout. Pas comme eux avec leur souhait de bonheur pour tous, on le sait tous le communisme n'a jamais marché et c'est pas dans un monde post-apo que ça marcherait. Elle ne voulait pas parler de politique ? Elle qui était avait tant envie de parler voulait faire autre chose finalement. Je réponds d'un classique mais efficace :

- Hmmm ?

Je m'allonge sur le canapé plutôt confortable, puis je la regarde farfouiller dans la pièce qu'est ce qu'elle cherchait ? Puis elle vint attraper la barre de pole-dance. Je la regarde d'abord amuser, puis lorsqu'elle commence a me faire l'historique de ce sport je me dis que c'était encore parti pour du blabla sans intérêt, mais elle me prouva rapidement que j'avais tort. Je me relève alors presque immédiatement, mon unijambiste était prêt pour un nouveau sprint, comment faisait-elle pour maîtriser a ce point ma libido, juste un regard coquin et un vêtement de moins et j'étais reparti comme si de rien n'était. Je demande alors aussi innocemment que possible :

- Et tu faisais partie de la première ou deuxième catégorie ?

Je la voyais mal strip-teaseuse, mais elle savait s'y prendre avec une barre, enfin avec plusieurs types de barre dira t-on. Je reste donc là a observer le show avec un petit sourire en coin, puis je m'approche doucement du bord du canapé, pose mes coudes sur mes genoux et demande :

- Et tu t'es arrêté à quel cours ? Juste celui sur la barre, ou les danses plus intimes ?

Je sentais le désir monter comme une douce chaleur, regardant avec appétit les courbes d'Alex se trémoussant sur la barre.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyVen 1 Mar 2019 - 19:04

● I don't wanna be just a memory ●

Alex eut un petit rire à sa question. "Mmh et bien... Malheureusement pour toi ni l'un ni l'autre en fait. C'était plus le côté sportif qui m’intéressait à l'époque." Elle s'arrêta quelques secondes, jouant avec la barre puis continua d'une voix mystérieuse, le regardant toujours droit dans les yeux. "Mais aujourd'hui, j'ai bien envie de voir quel effet ça peut faire à un homme..." Non, Alex n'avait pas froid aux yeux. Elle savait qu'elle était séduisante et elle en jouait. Habituellement, plaire à un homme n'était pas sa priorité et de loin, mais là, ce petit jeu lui plaisait vraiment beaucoup. Vaughn la poussait à aller plus loin, à trouver de nouvelles idées pour le rendre fou. Car oui, elle comptait bien le rendre fou et lui faire tourner la tête au point où il ne puisse plus lui résister. Elle continua quelques instants à se trémousser. Si danser n'était habituellement pas son truc, là, elle se montrait assez à l'aise. En fait, voir l'effet que ça faisait sur Vaughn lui donnait du courage.  

Le jeune barman lui demanda ensuite à quel cours elle s'était arrêtée. "Pour les danses plus intimes, pas besoin de cours... Mais désolée, non, je n'ai jamais été strip-teaseuse. Mes compétences s'arrêtent là..." Alex haussa les épaules avec un petit sourire. Qu'il ne s'imagine pas qu'elle ait l'habitude de faire ce genre de choses devant des hommes, c'était une première et elle ne comptait pas recommencer de sitôt. Elle n'aimait absolument pas jouer la séduction devant les hommes. C'était curieux, elle ne le connaissait pas depuis très longtemps mais il savait la mettre particulièrement à l'aise. Elle se découvrait elle-même sous un autre jour. Alex s'amusait, elle redécouvrait des sensations intéressantes et sentait que certains de ses muscles travaillaient. C'était pratique, elle alliait l'utile et l'agréable. Elle le regarda, se demandant ce qui le rendait si unique. Pourquoi lui et pas un autre ? Elle combattait ardemment toutes attaches mais là, elle risquait de jouer à un jeu dangereux. Elle ne devait pas s'attacher, elle n'en avait pas besoin. Non ? Mais qui avait parlé de s'attacher ? Personne. Alex repoussa cette pensée, juste profiter de l'instant présent, c'était ce qui comptait.

Alex quitta la barre et se rapprocha doucement de lui. Elle passa ses jambes de chaque côté de son corps jusqu'à se retrouver assise sur lui. Elle sentit que sa petite danse ne l'avait pas laissé indifférent. Elle le regarda malicieusement :"Je crois que c'est là où tu es sensé glisser un billet dans mon soutien gorge non ?" Elle le poussa pour qu'il tombe sur le dos et l'embrassa, lui mordillant la lèvre avant de descendre doucement dans son cou.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyLun 4 Mar 2019 - 2:04
Elle me dit que c'est le côté sportif qui l'intéresse, un mensonge noyé dans un tissu de vérité ? Car je voyais bien son regard plein de désir quand elle vit l'effet de sa petite danse sur ma personne. Et fallait bien lui concéder pour quelqu'un qui n'avait pas pris beaucoup de cours qu'elle savait y faire, je ne saurais jamais être aussi souple, même avec de l'entraînement.

- Prétentieuse ? Je ne pensais pas de toi...


Une petite pique pour madame "j'ai pas besoin de cours", mais effectivement elle se débrouillait assez bien pour rendre mon caleçon inconfortable. Je me demandais comment ses petits yeux gris-verts pouvait être aussi irrésistible, avec cette petite flamme de désir et de sensualité dans le regard qui faisait monter ma libido en flèche.

Elle se rapproche, ça ne sent pas bon, je connais ce regard, elle veut jouer avec moi et la dernière fois c'est parti un peu trop vite en vrille. Mais il est déjà trop tard, elle est sur moi, m’emprisonnant avec ses jambes, elle me parle de billet a glisser dans son soutien-gorge mais la seule chose à laquelle j'arrive a penser ce sont ses lèvres, je lui caresse tendrement le visage. Puis elle me plaque contre le canapé avant de m'embrasser avec ardeur, je glisse mes mains sur son dos afin d'enlever son soutien-gorge, puis j'attrape fermement son fessier. Après m'être assuré une bonne poigne, je retourne la situation, au sens propre. Maintenant au-dessus d'elle je l'embrasse fiévreusement sur chaque partie de son corps jusqu’à arriver à son intimité. Je la sens qui resserre ses jambes autour de ma tête, c'est que je devais faire un bon travail. Sa respiration étant de plus en plus rapide et intense j'intensifie mes efforts pour l'amener aux portes de l'orgasme.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyLun 4 Mar 2019 - 8:49

Dernière édition par Alexandra H. Collins le Lun 4 Mar 2019 - 14:05, édité 1 fois
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:02
Je savais que l'orgasme féminin était bien plus puissant que le masculin mais de la a presque m'arracher une poignée de cheveux, je crois bien que la prochaine fois je me retiendrais de vouloir lui plaire a tout prix. Et sa petite voix, si douce me suppliant d'arrêter ne m'avait donner qu'envie de continuer, de lui montrer que son corps entier était sous mon contrôle pour le moment. Alors qu'elle se détendait sur le canapé, je m'installa a côté d'elle, espérant jouir de quelques secondes de répit pendant qu'elle reprenait son souffle.

Je rêve ou elle tente de me gronder là ? Avec cette petite voix, ce regard dans le vide affichant son plaisir, elle ne me convaincs pas et je pense qu'elle ne convaincrait personne. Je souris donc assez satisfait de ma performance, mais elle ne compte pas s'arrêter là et je le savais pertinemment. Et quand on parle de round deux, la voilà encore une fois sur moi, j'aimais bien ce petit jeu de savoir qui aurait le dessus sur l'autre entre nous. Savoir qui serait le premier a lâcher pour laisser l'autre prendre le contrôle, ça stimulait un peu plus l'envie.

Alors qu'elle me recouvrait de baiser et de petite morsure, je sentais la chaleur de sa main autour de mon membre. L'enveloppant dans une poigne ferme mais douce, un petit gémissement de plaisir s'échappa de mes lèvres. Je mordille son oreille en caressant tendrement son dos puis je lui susurre a l'oreille avant de reprendre mon petit jeu avec cette dernière :

-Alors qui va craquer en premier cette fois ? Au moins j'ai des protections cette fois.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:03
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:39
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9851
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:43
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn Empty

 I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération