Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 3:08

Dernière édition par Vaughn O'Mucrhúlu le Mar 5 Mar 2019 - 11:33, édité 1 fois
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 8:41
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 11:55
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:22
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 16:05

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 16:26

● I don't wanna be just a memory ●

Vaughn déposa sa veste sur ses épaules et elle le remercia d'un regard. Puis, il prit un air sérieux et lui annonça qu'il ne cherchait rien de sérieux et qu'il ne comptait pas s'éterniser ici. Alex le regarda d'un air amusé. "Qui t'as parlé de choses sérieuses Vaughn ? Il n'en a jamais été question..." Depuis le début, elle savait parfaitement que leur relation n’aboutirait pas. La jeune femme ne cherchait pas à se caser. Elle avait trop souffert pour cela. Il lui plaisait beaucoup physiquement et il avait un don hors du commun pour lui faire l'amour mais elle savait parfaitement faire la part des choses.

Alex reprit un air plus sérieux avant de lui avouer : "Pour être honnête, je ne pensais pas revenir ce soir non plus." Pourquoi était-elle revenue alors ? N'était-ce que l'appel de son corps ? Elle n'en était pas sûre. L'envie d'un peu de compagnie ? Surement, Vaughn était une personne agréable. Elle apprécia d'ailleurs son honnêteté. Beaucoup d'hommes auraient profité sans se soucier de faire du mal à leur partenaire. Alex tenait alors à le rassurer. Non, elle ne les avait pas imaginé tous les deux s'installant ensemble à l'arène ou à Fort Hope. Ils s'étaient rencontrés, avaient profité mais elle ne voyait pas leur relation allait plus loin. En réalité, elle se l'interdisait alors ce qu'il lui disait lui convenait très bien. Non, elle ne tomberait pas amoureuse d'un homme. Voir son meilleur ami faire le deuil de sa femme et en souffrir terriblement l'avait vacciné. L'amour était une faiblesse et elle refusait de succomber à quelqu'un pour cela.

Alex continua alors : "On vit dans un monde dangereux. S'attacher est une faiblesse. J'ai passé de très bons moments avec toi et je ne serai pas contre te revoir mais ça s'arrêtera là, ne te fais pas de soucis pour cela." Elle lui fit un petit clin d’œil avant de porter son verre de vin à ses lèvres. Alex s'arrêta quelques secondes avant de reprendre, amusée : "Et puis, imagine la tête de Logan si je t'aurai ramené à la maison..." Elle eut un petit rire en imaginant la tête de son meilleur ami.

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:01
J'étais préparé a me faire insulter de tous les noms mais la réaction d'Alex me surprit grandement. Je ne cachai pas ma surprise, mais je sais pas si je suis détendu ou si ça m'affecte. Étrange sentiment, entre déception et soulagement. Je sais pas quelle tête je tire, pas un franc sourire mais je dirais plus un truc entre amertume et joie.

- Je préfère juste mettre les choses au claire Alex, histoire que notre relation reste saine et sans problème. Il serait dommage de tout ruiner par des non-dits.

Puis elle m'avoue qu'elle ne pensait pas revenir et je vois son visage s'assombrir. Elle me fait quoi là ? Un traditionnel "non je m'attache pas, mais dans le fond si". Il faut que ça soit claire comme de l'eau de roche entre nous. Je l'aime beaucoup, j'aime beaucoup Logan et je n'aimerais pas leurs faire de la peine a tous les deux. Je la laisse continuer de s'expliquer, mais au moment où elle dit que s'attacher est une faiblesse, je sens quelque chose se réveiller en moi. Une colère, une sombre colère, je serre les poings avant de  croiser mes bras et de répondre sur un ton un peu sec :

- S'attacher une faiblesse ? Ta vie doit être bien morose et si tu penses que t'attacher est une faiblesse pourquoi tu es la meilleur amie de Logan alors ? L'amitié n'est pas une forme d'attachement a tes yeux ? C'est parce que tu as des gens auquel tu tiens que tu avances et même si dans notre monde on risque de les perdre c'est pas une raison d'arrêter. Sinon tu meurs a petit feu.

Etant confiant au début mon timbre de voix était plus chancelant sur la fin. Après avoir discuter de l'attachement pendant un moment elle me fait une blague sur le fait qu'elle me présente en temps que petit ami a Logan, je réfléchis quelques secondes et rigole :

- Je tiens à la vie, je pense que ça aurait été la pire idée de l'univers !

Je tire une latte avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 21:05

● I don't wanna be just a memory ●

Vaughn fit une tête étrange à ce qu'elle lui répondit. Mais à quoi il s'attendait en fait ? A ce qu'elle ne lui tombe dans les bras en disant qu'il lui brisait le coeur ? Elle ne ferait pas ça. Il fallait beaucoup à Alex pour s'attacher à quelqu'un. Peut être que oui, elle aurait pu s'attacher à lui, apprécier de plus en plus sa compagnie, mais ce qu'il lui disait l'arranger grandement. Au moins, leur relation serait claire et nette, pas de sous-entendus comme il le disait. Elle lui fit un petit sourire. "Je sais Vaughn" conclut-elle simplement. Elle n'était pas du genre à être un boulet pour les autres. Si Vaughn souhaitait qu'ils arrêtent de se revoir, elle en aurait un pincement au cœur mais elle n'insisterait pas. Ils étaient des grandes personnes dans un monde devenu bien difficile pour s'arrêter sur de telles choses.

Vaughn parut être outré de ce qu'elle lui dit sur l'attachement. Elle secoua la tête. "Je n'ai pas dit ça. Il y a des formes d'attachement qui sont inévitables bien entendu, mais l'amour ? Se donner l'un à l'autre et risquer sa vie pour une autre personne ? Vivre d'amour et d'eau fraîche ? Passer son temps à se promettre des choses ? Je ne le souhaite pas. J'ai trop souffert pour ça.." Alex tiqua sur sa dernière phrase. Il n'était pas le seul à lui avoir dit qu'à force de se protéger, de se refuser à aimer quelqu'un, elle allait mourir à petit feu et seule. "C'est surement déjà le cas. Il faut bien mourir de quelque chose un jour non ?" répondit-elle ironiquement. C'était un sujet assez sensible pour elle. Elle avait trop fermé son cœur par le passé, refusant d'aimer pour se dire qu'il pouvait y avoir une autre alternative quelque part. Et puis, qui était-il pour lui faire la morale ? Il lui avait bien dit, il ne voulait pas s'attacher.

Alex leva les yeux au ciel en évoquant son meilleur ami. "Tiens Logan, je te présente Vaughn... Mon nouveau petit-ami..." Elle eut un petit rire rien qu'à imaginer la scène. Elle but doucement son verre de vin avant de reporter son regard sur Vaughn. Ainsi, ce serait la dernière soirée qu'ils partageraient ensemble ? Alex en était un peu nostalgique, elle s'était bien amusée. Se détendre un peu de temps en temps avait du bon. Elle finit son verre et le reposa, pensive, sur la table.

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 23:03
Je la sens elle aussi quand je fais ma grande tirade sur les sentiments et l'attachement. Elle a souffert ? Je crois bien qu'elle n'est pas la seule dans cette situation, mais si on ne risque rien on ne gagne rien. Je la regarde d'un air désolé :

- Avec l'épidémie on a tous trop perdu. Je comprends que tu sois plus réticente à te donner corps et âme à quelqu'un, c'est compréhensible. Trop de gens de nos jours utiliserons cette "faiblesse". Mais si tu ne veux pas risquer ta vie pour quelqu'un d'autre, qu'est-ce que tu faisais en zone dangereuse pour du lait en poudre pour un enfant qui n'est même pas le tien ? Après je ne connais pas ta vie, mais je trouve ça vraiment ... Regrettable de penser comme ça, après tu rencontreras quelqu'un qui te feras changer d'avis.

Je me rapproche d'elle pose les mains de part et autre d'elle et la regarde au fond de ses yeux avant de lui dire d'un air sérieux :

- Ne dis plus ça en face de moi, il y a des gens qui tiennent a toi ici, tu ne peux pas te laisser aller comme ça. Même si on est juste des amis avec bénéfices, ça me ferait sacrément chier de te savoir triste ou au fond du trou. Moi comme Logan on veut te voir heureuse et épanoui. Alors s'il te plait, ne te ferme pas, je te promets que ça en vaut la peine. Peu importe la souffrance, les coups de putes du destin, le soleil finit toujours par pointer le bout de son nez.

Wow, j'espère qu'elle ne prendra pas ça trop a cœur comme une déclaration.

Je rigole aussi en m'imaginant la scène, je retourne m’asseoir afin de manger un petit quelque chose. Je la regarde et lui tends une main avant de l'inviter :

- Pour m'excuser de mon envolée lyrique de tout à l'heure, un massage ?


Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 10:52

● I don't wanna be just a memory ●


Alex ne rajouta rien mais demeura pensive. Non, Vaughn ne connaissait pas sa vie. "La question n'est pas de risquer sa vie pour quelqu'un d'autre ou non, ça, je le fais quasi tous les jours..." Elle se mordit la lèvre, perdue dans ses pensées. En effet, elle n'était pas du genre à rester tranquillement assise à Fort Hope mais plutôt du genre à retourner les alentours pour trouver de quoi satisfaire tous les habitants du camps. Prendre des risques faisait partie de son quotidien. Non, là n'était pas la question. Ce qu'elle refusait c'était qu'on risque sa vie pour elle, qu'elle s'attache au point de dépendre de quelqu'un. Ses blessures remontaient bien avant l'épidémie. Ses choix de vie l'avaient forcés à se construire une forteresse, un rempart derrière laquelle elle pouvait se réfugier pour ne pas souffrir. Tout avait probablement commencé avec ses parents, ils lui avaient organisé un mariage arrangé avec une autre famille riche, l'amour n'y avait pas sa place et elle avait du les fuir pour échapper à une vie auprès d'un homme qu'elle n'aimait pas. Puis, à chacune de ses décisions, elle renonçait à l'amour et à une partie de sa vie. Elle avait pris la décision de renoncer à une partie d'elle-même il y a bien longtemps. En ayant son petit garçon, elle pensait réellement pouvoir changer, pouvoir espérer se poser et le voir grandir mais son passé d'eco-terroriste l'avait rattrapé et en renonçant à son fils pour lui offrir une vie saine et heureuse, elle avait tiré une croix sur son propre bonheur. Et depuis l'épidémie, elle se protégeait et était quasi sûre qu'elle était encore en vie grâce à ça. Elle-même était d'ailleurs étonnée d'être encore à Fort Hope, mais elle s'y sentait bien. Elle y avait trouvé un équilibre qui lui convenait. La jeune femme ne refusait pas de s'attacher à proprement parlé. Ce serait faux de prétendre qu'elle ne tenait pas énormément à Logan et à ses filles, comme si elles faisaient partis de sa famille, à ses quelques amis à Fort Hope ou à son propre fils revenu dans sa vie dernièrement mais elle ne voulait pas ouvrir son cœur à un homme pour qu'il ne le lui brise. Elle voulait contrôler sa vie, ses sentiments. C'était peut être bien ça le problème, à force de vouloir tout contrôler tout le temps, elle finirait probablement par tout perdre.

Vaughn posa ses mains de part et d'autre d'elle. Elle l'écouta avant de secouer la tête avec un petit sourire. "C'est gentil mais ne te fais donc pas de soucis pour moi. Je ne suis pas malheureuse et aussi longtemps que je vivrai, je me relèverai toujours." Elle s'arrêta quelques secondes. Elle aimerait partager sa vision de la vie. Elle ne voyait pas les choses aussi clairement et de manière aussi optimiste. "Nous ne sommes malheureusement pas maîtres de notre destin, ni avant et encore moins maintenant. Malheureusement, à chaque rayon de soleil se cache souvent un terrible orage juste derrière..." se contenta-t-elle de répondre. "Mais ne gâchons pas cette soirée s'il te plait. Tu ne veux pas t'attacher, moi non plus. C'est très bien ainsi, ne cherche pas plus loin... S'il te plait.". Son ton était peut être un peu trop suppliant. Elle n'avait pas envie de se justifier, de remettre sa vie en question. Jusqu'à présent, elle vivait très bien ainsi. Cette conversation la mettait mal à l'aise même si elle prétendait le contraire. Elle laissait peu de personnes la connaître réellement et à chaque fois qu'on tentait de creuser un peu plus sa carapace, elle se refermait.

Vaughn retourna s'asseoir. Alex attrapa une rondelle de saucisson et elle but une gorgée de vin. Elle finit par relever une jambe pour poser sa tête sur son genou. Il lui proposa un petit massage. Elle lui sourit et prit sa main. "Va pour le massage...".  
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 18:59
Il semblerait que peu importe ce que je lui dise, elle ne changera pas d'avis. Je la sens mal à l'aise, je pense qu'il y a un sujet à travailler mais comme ne dit précédemment pas par moi. Je ne suis qu'un connard tirant son coup et la laissant sur le trottoir qui tente de lui faire une leçon sur la vie. Je souffle un coup et repars vers le canapé en silence, pour qui je me prenais ? Son père ? Son frère ? Son mari ? J'étais juste un coup d'un soir et ça m'allait très bien, pas la peine de s'impliquer plus que ça.

J'attrape doucement sa main et la tire vers moi. Elle est assise devant moi, entre mes jambes. Je commence à embrasser doucement son cou en mettant ses cheveux de côtés. Puis mes mains commencent des caresses douces, laissant juste le bout de mes doigts effleurer sa peau remontant le long de sa colonne vertébrale. Quelques allers-retours le long de son dos plus tard, je pose fermement mes mains autour de sa taille et commence à masser le bas de son dos, puis je remontre petit à petit. Je mordille son oreille avant de lui susurrer :

- Détends toi, je suis là pour prendre soin de toi.

Ces réflexes de soignants ne me quitteront jamais je pense, mais ils permettent de mettre à l'aise plus facilement les personnes.

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 19:27

● I don't wanna be just a memory ●


Vaughn l'installa entre ses jambes et commença à l'embrasser dans le cou. La jeune femme sentit de petits frissons parcourir sa colonne vertébrale tandis que Vaughn lui caresser doucement le dos. Il lui glissa à l'oreille qu'il était là pour elle, puis la lui mordilla doucement. Il lui massa ensuite le bas du dos avant de remonter petit à petit. Alex laissa échapper un petit soupir. "Tu as des mains magiques Vaughn.." Elle sentait ses muscles se détendre petit à petit et ça faisait un bien fou. Elle avait l'impression que toute la tension accumulée ces derniers temps s'envolait sous les doigts de Vaughn. "Où as-tu appris à masser ainsi ?" Alex doutait que ça fasse partie de sa formation d'infirmier. Y apprenait-on à masser aussi divinement bien ? Peu à peu, elle oubliait leur conversation et se détendait réellement.

La jeune femme posa ses deux mains sur les genoux de Vaughn. Tandis qu'il continuait son massage, elle lui demanda à voix basse, les yeux mi-clos, appréciant ce qu'il lui faisait : "Tu m'apprendrais quelques trucs ?" Alex n'était pas contre apprendre une ou deux techniques de massage. Elle savait qu'elle manquait de patience et de doigté pour cela mais peut être qu'avec un peu de technique, elle ne s'en tirerait pas trop mal. "Tu aimes te faire masser ?" lui demanda-t-elle curieuse de savoir si Vaughn était le genre d'hommes à n'aimer que masser ou s'il appréciait se détendre de temps en temps lui aussi. La jeune femme sentit ses épaules se détendre. Pour un peu, elle se serait presque endormie là, assise entre les jambes de Vaughn..
 
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:46
Entendre ses compliments me donna envie de lui rendre la joie qu'elle m'avait insufflé dans mon petit cœur, c'est avec toute la délicatesse du monde je reprends mon œuvre. Détendant chacune de ses fibres musculaires, dénouant chaque nœud que je sentais. Je prenais mon temps, m'assurant qu'elle soit entièrement détendue, quitte à se racheter autant bien le faire. Elle me demande où j'ai appris à masser ainsi et je réfléchis un instant avant de répondre :

- On a bien quelques cours de "toucher-massage" pendant la formation d'infirmier, mais rien de transcendant, je pense que c'est surtout à force de traîner avec des kinés. Surtout des filles maintenant que j'y pense, peut-être pour ça que ça m'intéressait autant. Puis d'après elle j'avais déjà un "don", je n’ai jamais compris pourquoi. Je laisse un silence et je me rends compte que ça fait vachement prétentieux. Sans vouloir me la racler hein.

Puis elle me demande de lui apprendre quelques trucs, je ne sais vraiment pas quoi lui dire. J'arrête doucement de la masser au niveau du dos, afin de m'attaquer à sa nuque et de remonter tranquillement à son cuir chevelu. Puis elle me demande si j'aime être masser, c'est une proposition ? J'ai bien un mal de dos qui perdure depuis un moment mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse y faire quoique ce soit, il faudrait voir un kiné ou un ostéo. Alors que je la sens sur le point de s'endormir je lui mordille l'autre oreille avant de lui répondre doucement :

- Les trois-quarts se font dans la préparation, se mettre dans les bonnes conditions, puis tu dis quelques petit mots doux qui se veulent rassurant doucement, tendrement. La personne doit comprendre que tu es là pour elle, pour son bien-être et rien d'autre. Puis il ne faut pas hésiter à appuyer surtout chez les gars, faire des mouvements circulaires avec tes pouces, mais le reste de ta main doit aussi être en mouvement. C'est un ensemble, tu dois malaxer le muscle en profondeur. Un massage réussi, c'est celui qui libère de la chaleur une fois celui-ci terminer.

Je reprends mon massage crânien, insistant un peu sur les tempes avant de finir en malaxant doucement les derniers nœuds de la nuque d'Alex.

- Je t'avoue que les massages, j'aime bien les donner, mais en recevoir ... Pas par n'importe qui on dira. Je préfère largement les papouilles, les caresses et les baisers. Mais je ne suis pas contre être ton mannequin d'essai.

Je l'embrasse sur la joue avant de la prendre contre moi piégé dans mes bras.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:13

● I don't wanna be just a memory ●


Alex écouta attentivement ce que son masseur lui dit et les conseils qu'il lui donna. Vaughn acheva son massage. Elle se sentait si détendue. C'était bien rare qu'on prenne soin d'elle ainsi et qu'elle se sente aussi bien. Tout son corps diffusait une douce chaleur. Il la tint serré contre lui et l'embrassa sur la joue. Alex ferma les yeux avant de poser sa tête contre son épaule. Au bout de quelques minutes, elle se redressa et lui murmura, une lueur malicieuse dans le regard : "Alors sois mon mannequin ce soir Vaughn.." Alex l'aida à se relever. Elle enleva les coussins du canapé et lui indiqua oú s'allonger, ce qu'il fit. Elle s'installa à califourchon sur son dos, non sans avoir lui avoir au préalable assené une petite claque sur les fesses en laissant échapper un petit rire. Là, elle reprit vite son sérieux et prit soin de réchauffer ses mains en les frottant l'une contre l'autre tout en soufflant doucement dessus. Elle se doutait qu'il ne devait rien y avoir de plus pénible qu'un massage avec des mains froides. Puis, elle se pencha et lui déposa quelques baisers le long de la colonne. Autant allier l'agréable et le plaisir non ? "Tu es prêt ? Va falloir être indulgent..." lui murmura-t-elle à l'oreille avant de continuer : "Detends-toi.." Elle était toujours en sous-vetements elle aussi mais le massage de Vaughn l'avait réchauffé en même temps qu'il l'avait bien détendu.

Puis, doucement, elle commença par quelques effleurements, caressant son dos, remontant jusqu'à sa nuque puis ses cheveux. Il avait dit aimer les papouilles ? Autant commencer par là pour le détendre un peu. Et puis avouons-le ça la détendrait elle-aussi car elle ne se sentait pas spécialement à l'aise dans le rôle de la masseuse. Elle se doutait qu'une masseuse stressée ne serait pas particulièrement une bonne masseuse. Durant quelques minutes, elle se contenta de caresser et d'effleurer son dos, ponctuant ses gestes par quelques baisers, son corps frôlant le sien de temps en temps. Puis, elle se sentit prête, plus à l'aise et se lança. Elle entreprit de lui masser le bas du dos. Elle commença par des effleurements là aussi avant de faire des gestes un peu plus profonds, veillant à bien respecter ce qu'il lui avait dit. Ses pouces faisaient de petits ronds tandis que ses mains bougeaient toujours en mouvemen, des mouvements doux mais de plus en plus sure au fur et a mesure du massage. Alex était concentrée, veillant à ne pas appuyer trop fort, juste assez pour sentir son muscle se détendre. Elle remonta ensuite un peu plus haut, toujours avec ce mélange de douceur et de fermeté. Il lui avait dit que pour un homme il fallait appuyer un peu plus fort. Elle tentait de trouver le juste milieu, la puissance juste assez forte pour permettre à Vaughn de se détendre. Elle n'osait rien dire, de peur de briser ce calme...Doucement, elle remonta jusqu'à sa nuque.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:01
J'hausse un sourcil quand je la vois sérieuse pour cette histoire de massage, je ne la pensais pas du tout comme ça, qu'est ce qui lui prenait d'un coup ? Elle me fait me lever et prépare le canapé afin que je puisse m'installer sur le ventre. Quelque peu hésitant je décide finalement de m'installer je n'avais rien à perdre de toute manière. Alors que je me détendais, je sens une petite fessé, je la regarde avec un air réprobateur mais je ne pus retenir un petit rire.

Elle s'installe a califourchon pendant que je pose ma tête sur mes bras croisé devant moi, bien prêt à savourer l'instant. Elle me demande d'être indulgent, je suis réponds que d'un mmmh, bien évidemment que je serais indulgent ce n'est pas dans ses habitudes. Alors qu'elle dépose des baisers les longs de ma colone je sens une vague de plaisir me prendre, pourquoi je lui ai dit mes points faibles ? Pendant quelques minutes elle passe délicatement ses mains sur mon dos dessinant des formes aléatoires, me faisant frissonner et me donnant la chair de poule. Elle commence fort, je sens me détendre petit à petit, mes paupières devenant lourdes.

Puis elle commence à me masser, même si on sent encore de l'hésitation dans ses mouvements et dans la prise. Elle ne se débrouille pas trop mal pour une première fois, je sens mon dos se décontracter un peu. Lorsqu'elle passe sur le point douloureux, je reste stoïque, mais elle a bien du sentir ma crispation car elle ne s'est pas acharné sur le point, ce qui est un bon réflexe. Lorsqu'elle arrive à la nuque je suis bien sur le point de m’endormir et je dis avec une voix à moitié consciente :

- Tu te débrouilles vraiment bien pour une première Alex... Je pourrais en redemander ...
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 16:01

● I don't wanna be just a memory ●


Alex continua son massage, sentant que ça lui faisait du bien. Au moment d'arriver à sa nuque, il lui dit d'une voix à moitié endormie qu'elle se débrouillait bien pour une première et qu'il pourrait lui en redemander. Elle esquissa un petit sourire, satisfaite et se pencha pour lui murmurer à l'oreille :"Contente que ça t'ait plu.." La jeune femme la lui mordilla doucement avant de l'embrasser dans le cou. Elle finit par lui passer les doigts dans les cheveux avant de redescendre doucement jusqu'au bas de son dos. Là, elle continua à lui faire de légers effleurements. Il n'avait pas un physique désagréable, il fallait bien le reconnaître. Elle continua ainsi ses caresses quelques minutes puis s'arrêta. Doucement, elle l'embrassa sur l'épaule puis descendit pour s'asseoir à ses côtés, repliant ses jambes contre elle. "Merci pour le cours Vaughn" lui dit-elle à voix basse, le laissant reprendre ses esprits. "Tu fais un très bon mannequin." continua-t-elle avec un sourire malicieux aux lèvres. Elle ne regrettait pas d'être venue jusqu'à l'arène ce soir. Elle aurait appris quelques bases du massage et elle avait passé une agréable soirée.

Alex n'avait absolument aucune idée de l'heure qu'il était, tard, très tard surement. Elle étouffa un petit bâillement. Elle avait eu une rude journée mais toutes ses tensions s'étaient envolées grâce au petit massage qu'il lui avait fait. Ils n'avaient pas fini leur bouteille de vin. Aussi, elle resservit un verre à Vaughn et remplit le sien. "Alors, tu te plais ici ? Ce n'est pas trop dur de mener à bien ta... mission ?" lui demanda-t-elle en regardant la pièce où ils se trouvaient. Elle était curieuse de connaître un peu la vie de Vaughn ici, si les conditions de vie n'étaient pas trop dures. En tout honnêteté, elle n'avait pas évoqué avec Logan le fait qu'elle l'avait rencontré. Elle préférait ne pas interférer dans leurs affaires, ça ne la regardait pas. Elle ne lui avait pas dit, bien entendu non plus qu'elle comptait le revoir ce soir. Ce serait trop.. étrange.  "Au fait... Logan ne sait pas que nous nous connaissons, je pense que c'est mieux ainsi..." Elle ne connaissait pas vraiment l'avis de Vaughn là-dessus mais leur relation n'aurait pas de lendemain, inutile donc que son meilleur ami soit au courant de leurs petites aventures...
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 23:50
On dirait bien que ma séance détente est fini, je souffle comme un peu déçu que ça s'arrête si tôt. Je me relève et m'assois à côté d'elle. Je passe un bras par-dessus elle pour la serrer contre moi, puis j'attrape mon verre de vin. Je trinque avec elle en rigolant :

- A toi ! Future masseuse de talent !

Puis je bois une gorgée de vin pendant qu'elle me pose une question sur ma mission, je réfléchis un instant. Il est vrai qu'Isha va a peu près bien, mais le problème des esclaves ici m'inquiète et la situation de ma patronne aussi. Une fois ces trois choses stabilisés je verrais pour partir. Je réponds avec un ton se voulant rassurant :

- Me plaire ici est un bien grand mot, mais oui il y a des gens ici qui valent le détour et qu'on leur accorde un peu de temps. D'autres ont besoin de mes compétences d'infirmier car personne n'a l'air d'être du corps médical. Donc ça va je suis plutôt bien intégré pour le moment.

Puis elle me dit qu'elle n'a pas parler de notre relation à Logan, le lève un sourcil et je lui demande :

- Donc tu sais toujours pas si je t'ai menti a son propos et que je pourrais être le plus grand psychopathe de cet planète. Après tu fais bien comme tu veux, mais je ne pense pas que ça soit sain de cacher quelque chose à ton meilleur ami, surtout si tu vis sous le même toit que lui. Dans notre monde les choses finissent toujours pas se savoir.

Je caresse doucement ses cheveux avec ma main de libre, je ne vais pas lui faire la morale une deuxième fois, mais au moins elle pourra pas dire que je ne l'avais pas prévenu.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 9:32

● I don't wanna be just a memory ●


Alex trinqua avec lui, levant les yeux au ciel lorsqu'il évoqua la future masseuse de talent. "Estimes-toi heureux, je ne compte pas en faire tous les jours non plus.." Certes, elle avait apprécié masser Vaughn et le voir se détendre sous ses doigts mais pour autant, dans son quotidien, elle n'aurait surement pas besoin de ce genre de compétences. Quoique à la réflexion, peut être qu'elle pourrait masser la petite Mila un jour où elle la garderait. Elle se souvenait que les massages étaient bons pour les bébés... La jeune femme se sentait bien, détendue. Lorsqu'il passa un bras par dessus son épaule pour la serrer contre lui, elle posa sa tête contre son épaule.

La jeune femme écouta ce qu'il lui dit à propos de sa mission. Elle approuva. Tant mieux s'il se plaisait ici, ça aurait été compliqué si ça n'avait pas été le cas étant donné que c'était Logan qui l'avait envoyé à l'arène. "Tant mieux si tu es bien intégré, les lieux ont quand même l'air assez.. dangereux..." Alex songeait aux esclaves, à l'arène, aux gardes à l'entrée. Non, les lieux n'avaient rien à voir avec Fort Hope. "Tu dois avoir pas mal de boulot en tant qu'infirmier." continua-t-elle en songeant à l'arène et aux gladiateurs qui devaient sans cesse ses blesser. Il ne devait pas s'ennuyer non.

Vaughn lui dit qu'elle n'avait donc aucune preuve qu'il n'était pas un psychopathe, elle eut un petit rire et leva les yeux au ciel. "Un psychopathe qui me fait l'amour comme ça et qui prodigue des massages juste après... Intéressant... " Alex en avait rencontré des psychopathes : avant l'épidémie ou même après, des hommes capables de tout pour survivre, qui pouvait se révéler de la pire espèce, manipulateur, dangereux. Vaughn n'avait absolument rien de ce genre de personnes. C'était peut être un beau parleur, séducteur mais elle ne le pensait pas dangereux. Et puis, son histoire tenait la route, il connaissait Logan puisque c'est lui qui lui en avait parlé, Isha, il semblait avoir un boulot sérieux au bar, elle n'avait donc pas vraiment de soucis à se faire pour sa sécurité. Il avait même pris la peine de lui préciser que leur relation n'aurait pas de lendemain, un psychopathe aurait-il fait cela ? Non, certainement pas. "Et même si tu étais un psychopathe, je saurai me défendre, ne te fais pas de soucis là-dessus." Elle lui fit un petit sourire, il n'avait peut être pas encore tout vu de ses capacités et de son caractère, mais Alex ne s'estimait pas être comme ses demoiselles-princesses ayant besoin d'un preux chevalier pour partir à leur secours. "Je te retourne la question, peut être que c'est moi la psychopathe..." Alex eut un petit rire. Elle-même avait un fort caractère mais elle n'avait rien d'une psychopathe. Elle réfléchit mais ne rajouta rien à propos de Logan. Non, elle ne lui cachait rien, elle ne lui avait juste pas dit, c'était différent, mais Vaughn et elle étaient une relation sans lendemain non ? Alors inutile de mettre son meilleur ami là-dedans... Elle haussa les épaules et but une gorgée de vin. Alex avait légèrement la tête qui tournait, c'était étonnant, elle tenait plutôt bien l'alcool habituellement. Elle devait être fatiguée... La jeune femme fronça alors les sourcils. "Il n'y a aucune raison qu'il le sache, sauf si tu lui dis..."
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 12:12
Je rigole avec elle quand elle fait la mention qu'elle ne viendrait pas me faire de massage tous les jours je réponds d'un ton faussement déçu :

- Tu as trouvé un autre mannequin que moi ? Je suis quelque peu déçu ...

Puis je rigole encore. On ne s'est rien promis autant que ça reste comme ça. Elle s'inquiète pour moi ? J'ai bien envie de la charrier sur ça mais je vais me retenir, sinon j'aurais le droit à une remarque pas des plus agréables je pense. Je me contente de continuer mes caresses dans les cheveux et de lui répondre :

- Effectivement j'ai connu plus reposant comme endroit.

Elle ne semble pas prendre au sérieux ce que je lui dis, après c'est vrai que je ferais un piètre psychopathe. Trop de sentiments, trop de réflexion et de nuit blanche. J'étais peut-être encore le dernier humain à vouloir aider son prochain, je ne sais même pas comment j'ai survécu jusqu'ici, la chance ? Le talent ? Certainement un subtil mélange des deux. Puis elle me dit que c'est elle la psychopathe, une psychopathe qui va chercher du lait en poudre pour autrui, la meilleure que je n’ai jamais entendu, je pouffe de rire avant de lui dire :

- Une psycho avec un fétichisme pour le lait en poudre ? Surprenant tu ne penses pas ?

Alex rajoute qu'elle ne voit aucune raison pour laquelle Logan devrait être au courant pour notre relation, l’honnêteté peut être ? M'enfin on dirait que le dernier homme honnête sur cette planète c'est moi, je devrais me mettre au goût du jour. Je souffle et je lui déclare :

- Si il pose la question je ne mentirais pas, mais si il pose pas de question je dirais rien. J'ai peut être quelques pulsions suicidaires, mais dire ça a Logan c'est encore plus flippant que de mourir.

J'embrasse une énième fois son cou, j'avais envie de lui faire un autre suçon, peut-être qu'elle serait obligé de lui avouer. Alors que je plante délicatement mes crocs dans le cou, je la sens me repousser en rigolant à moitié. Je la regarde d'un air provocateur et demande :

- Bah alors, pas envie de jouer un peu plus ? Madame sans peur et sans reproche.

J'attrape ses mains, je la plaque contre le canapé et je commence à mordiller son oreille avant de souffler doucement dessus. Puis j'embrasse sa joue, son front, son nez, son menton, son autre joue et je finis par ses lèvres. Je recule un peu mon visage avant de revenir à la charge d'une manière plus passionnel
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 12:59

● I don't wanna be just a memory ●


Alex eut un petit rire lorsqu'il lui dit qu'elle était une psychopathe fétichiste du lait en poudre. Il marquait un point en effet. Elle lui répondit donc, amusée : "Effectivement... Et bien, il semblerait que ni toi ni moi sommes vraiment dangereux non ?" Elle lui fit un petit sourire avant de reprendre son sérieux. Alex haussa les épaules, elle ne voyait pas comment Logan pourrait lui poser des questions. Comment pourrait-il apprendre pour eux deux si personne ne lui disait rien ? "Sérieusement Vaughn... Tu te vois lui dire : Salut, au fait je me tapes ta colloc en tout bien tout honneur, ne t'inquiètes pas, bonne journée ! Ou alors, oui oui, Alex et moi on s'est envoyé en l'air plusieurs fois, pourquoi, il y a un soucis ?" Elle leva un sourcil, un sourire mi-amusé, mi-moqueur sur le visage. Ce n'était pas par malhonnêteté, mais plus car ça la gênait. Avec Vaughn, elle ne se reconnaissait pas. Il arrivait à lui faire perdre la tête et à la rendre folle de désir. Certes, elle ne comptait pas s'attacher à lui mais sa présence lui était agréable. Elle n'était plus raisonnable.

Alex se tortilla pour échapper à son emprise en laissant échapper un petit rire. Non, il ne la mordrait pas ou ne lui ferait pas d'autres suçons ! "Vaughn.." dit-elle d'une voix faussement outrée tandis qu'il attrapait ses mains et les plaquait contre le canapé. Elle laissa échapper quelques soupirs lorsqu'il lui mordilla l'oreille et répondit fiévreusement à son baiser. "Qui te dit que je n'ai plus envie de jouer hein ?" Alex était certes un peu fatiguée et sa tête lui tournait un peu suite à la bière et au vin qu'ils avaient bu mais ça n'empêchait rien. Elle remonta ses jambes et enserra ses hanches avec, les passant de part et d'autre de Vaughn. Là, elle le tira un peu plus vers elle, les mains toujours prisonnières des siennes. Elle l'embrassa passionnément, mordillant sa lèvre inférieure, s'insinuant toujours un peu plus loin avant de libérer son étreinte, plongeant son regard dans le sien. "Tu sais que je pourrais très bien t'épuiser...? Je m'en voudrais que tes patients demain te trouvent un peu... fatigués..." La jeune femme le regarda avec un petit sourire, alors, il tenait vraiment à se relancer dans ce petit jeu avec elle ?
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 15:34
Je ne pense pas le dire avec ces mots exacts, mais elle a le mérite de m'arracher un sourire amusé avant que je ne la reprenne :

- Peut être pas comme ça, j'ai pas envie qu'il me tue sur place sans autre forme de procès, mais je t'ai dit il n'en saura rien tant qu'il demande pas spécifiquement si je couche avec toi ou non.

Elle se tortille dans tous les sens répondant à chacune de mes caresses, ça fait bien longtemps qu'une demoiselle n'avait réagi comme ça sous mon attention, c'était presque mignon. Elle m'enlace avec ses jambes, me rapprochant d'elle. Je continu de l'embrasser, nos langues ne voulant pas se quitter. Puis elle quitte mon étreint, relâchant la sienne au passage. Elle me dit être prête pour le match retour, dans mon orgueil j'avais oublié l'endurance sans fin des femmes de ce côté-là. Je fais un petit sourire malicieux avant qu'une de mes mains descende jusqu’à son intimité et commence à jouer avec. Je m'approche de son oreille et lui dit doucement, prononcent chaque moi délicatement :

- Je suis in-fa-ti-ga-ble. Mais tu n'auras plus l'objet de tes désirs, même si tu me supplies, sinon ma réserve de protections ne fera pas long feu.

Puis je mordille son oreille en prenant bien le soin d’accélérer le mouvement de ma main concentré sur son entre-jambe.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 16:53

● I don't wanna be just a memory ●


La jeune femme haussa les épaules, ça va elle ne pensait pas sérieusement que Logan et lui auraient ce genre de conversation. Mais après tout, comme il l'avait dit précédemment, elle ne le connaissait pas si bien que ça même s'il lui paraissait honnête. La jeune femme se mordit la lèvre, pensive.

Vaughn lui dit qu'elle n'aurait pas ce qu'elle voulait. "Ce serait en effet dommage d'user toute ta réserve de protections..." La jeune femme le regarda droit dans les yeux, tentant de résister à ce qu'il lui faisait mais peine perdu, elle sentit bientôt le plaisir monter dangereusement. Elle finit par fermer les yeux et posa la tête sur son épaule. "Stoppe Vaughn..." Elle se tortilla pour échapper à son emprise. Elle ne voulait pas jouer seule. "Ce ne serait pas raisonnable en effet.." dit-elle avec un petit sourire. Même si tout son être criait le contraire, elle savait se montrer sage. A regret, elle le repoussa doucement non sans l'avoir embrassé juste avant.

Alex promena son regard autour d'elle. "Il y a des douches ici?" Prendre une bonne douche fraîche avant de rentrer lui ferait le plus grand bien et elle supposait que ce genre d'endroits en avait peut être... Après tout, les personnes qui venaient prendre du plaisir ici avaient bien besoin de se laver avant et après non ? Elle se releva et s'étira paresseusement. Elle avait toujours la tête qui tournait un peu. Au moins, avec l'apocalypse, les flics ne couraient plus les rues et elle ne risquait pas de se faire prendre avec un peu d'alcool dans le sang au volant...  
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 15:17
Alors que je sens son plaisir monter sous mes caresses, elle commence à se tortiller dans tous les sens pour échapper à mon étreinte. Quelque peu touché dans ma fierté je lève un sourcil d'incompréhension, puis elle m'embrasse avant de se relever et de me demander si il y a une douche ici. Je réfléchis un instant, c'est vrai qu'il n'y a rien de ce genre ici et ça serait une bonne idée, je n'y avais jamais pensé. Je reste sur le canapé a siroter mon verre de vin avant de lui répondre :

- Y'a un vestiaire si tu le souhaites au fond mais malheureusement il n'y a pas de douche ici. Les filles bossant ici doivent aller aux douches collectives. Mais si tu veux j'ai une douche personnel chez moi, je laisse les filles l'utiliser en général.

Je reprends un morceau de viande, avant de regarder le délicieux fessier d'Alex et de reprendre avec un sourire charmeur :

- Et du coup tu comptes rentrer ou tu veux dormir chez moi, j'ai un lit confortable tu sais...
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 17:41

● I don't wanna be just a memory ●


La jeune femme fit une petite moue en entendant qu'il n'y avait pas de douche ici. Les douches collectives ? Non, très peu pour elle. Elle n'était pas pudique mais pas du genre non plus à prendre des douches en commun avec d'autres filles ou d'autres hommes. Et puis, comment expliquerait-elle sa présence ici ? Non, vraiment, ce n'était pas une très bonne idée. "Je veux bien prendre une douche chez toi si ça ne te dérange pas...." La jeune femme hésita avant de continuer. "Mais... dormir dans ton lit, même s'il est confortable ça risque de ne pas être très raisonnable." Elle lui tira la langue, amusée. Même si elle était fatiguée, elle n'était pas sûre qu'ils arrivent à être raisonnable en dormant dans le même lit. "Je rentrerai à Fort Hope après ma douche..."

Elle vint se rasseoir à côté de Vaughn et but du vin. Ce serait dommage de ne pas finir la bouteille vu le prix qu'elle avait du lui coûter et vu la rareté du produit. Rapidement, ils arrivèrent à la fin de la bouteille ce qui n'arrangea en rien sa tête qui tournait. Ensuite, Alex se rhabilla histoire de ne pas croiser quelqu'un en tenue d'Eve dans les couloirs, elle n'était pas sûre que ce soit bien vu de l'arène. Puis elle le suivit jusqu'à sa chambre. Elle en fit le tour, souriant en voyant la décoration. "C'est vrai que vous êtes plutôt bien logés ici..." C'était différent de Fort Hope mais ça paraissait tout aussi confortable et agréable. La jeune femme se tourna alors vers Vaughn et prit un air faussement innocent. "Je vais prendre ma douche..." Elle se déshabilla lentement, ne le quittant pas des yeux puis elle lança ses vêtements sur son lit. "Tu viens ?" l'incita-t-elle avec un sourire charmeur. 
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 21:31
Elle n'est pas contre une douche chez moi, mais dormir par contre ... C'est définitif je comprendrais jamais l'esprit des femmes. Je me contente de lui sourire et de continuer de la couvrir de baiser pendant qu'on finissait nos verres et le plateau de charcuterie. Je la regarde discrètement pendant qu'elle s'habille, puis je fais de même. On se faufile jusqu'a mon appartement, rien de spectaculaire, deux petites pièces, une salle d'eau avec une douche à l'italienne et toilette, une cuisine-salon qui faisait aussi office de chambre.

J'indique alors la douche à Alex, je fonce alors m'étaler de tout mon long sur mon lit et reste allongé sur le ventre pendant qu'elle fait le tour rapide des lieux. Puis elle me parle, je vous jure ces bonnes femmes ça parle trop, elle ne pouvait pas juste prendre sa douche et partir pour me laisser avec mes problèmes et mon alcoolisme ? Je me relève m'asseyant sur le bord du lit et lui prêta toute mon attention, je vis bien son sourire coquin, elle venait pas de me dire il y a moins d'une heure que ça ne serait pas raisonnable ? Puis pour ma réserve aussi ça ne serait pas le bon plan, elle enlève doucement ses vêtements, je bloque un instant. La voilà nue devant moi, qui jette ses vêtements non loin de moi et qui m'invite à la rejoindre sous la douche. Je fis un petit sourire en coin, je me lève et me met en caleçon avant de me rapprocher d'elle avant de l'embrasser. Je nous dirige vers la douche, puis la fait rentrer et dit d'un ton détendu :

- L'eau chaude, c'est là. L'eau froide c'est là. Tiens du savon et on se dit a tout à l'heure.

Je lui montre les choses en même temps que j'en parle et je referme la porte avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit. Elle ne m'aura pas a tous les coups, je me dirige vers le lit et m'installe confortablement ayant au préalable pris le soin de mettre ses vêtements pliés sur la table.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 2 Empty

 I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération