Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 11:22

● I don't wanna be just a memory ●


Vaughn sembla partant pour la rejoindre sous la douche, il se mit en caleçon et la suivit. Nulle question de sexe, une douche était juste plus agréable à deux. Finalement, après lui avoir montré les différentes températures et où était le savon, il s'en alla. Alex eut un petit rire, amusée, tandis qu'il referma la porte de la douche. "Je vois, monsieur est trop fatigué pour se doucher !" lui dit-elle, ironique. Elle fit couler de l'eau chaude, la tempérant avec de l'eau froide avant de se savonner. Cela faisait un bien fou. Quelques minutes plus tard, elle sortit et avisa une serviette pas loin. Elle se sécha, s'enroula dans la serviette avant de quitter la salle de bain. Là, elle avisa Vaughn, confortablement installé dans son lit. C'était tentant de le rejoindre, de se blottir contre lui et de dormir jusqu'au petit matin, mais non, ce n'était pas raisonnable, même si elle n'était pas sûre que conduire avec de l'alcool dans le sang l'était également. Elle ne voulait pas rentrer dans ce genre d'habitudes. Ils n'étaient que des amis avec bénéfice, comme il le disait si bien, dormir ensemble ne faisait pas partie du pack, ou du moins, des limites qu'elle s'était fixée. Du regard, elle chercha ses vêtements et les trouva pliés sur la table. En silence, elle se rhabilla. La fatigue gagnait du terrain, elle avait hâte de se glisser dans son lit elle aussi.  

Une fois vêtue, elle se tourna vers Vaughn et attrapa ses clés de voiture. "Je vais y aller. Merci pour la soirée Vaughn. C'était agréable." Elle était sincère, Vaughn était d'une bonne compagnie, elle l'appréciait bien et espérait le revoir, même si c'était juste entre amis. Elle se rapprocha du lit, se pencha sur lui et l'embrassa sur la joue. Avec un petit sourire amusé, elle remonta sa couverture jusqu'à son menton et lui dit : "Bonne nuit, fais de beaux rêves..."
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:43
Lorsqu'elle me dit que j'étais trop fatigué pour prendre une douche elle marquait un point, mais je ne lui dirais pas, j'ai pas envie de lui accorder ce plaisir. Je me couche alors tranquillement sur mon lit, comatant à moitié, luttant contre le sommeil. Une dizaine de minutes plus tard je vois Alex sortir de la douche enrouler juste dans une serviette, juste cette vision suffit a redonner tout le courage à paupaul de se relever, heureusement que je suis allongé sur le ventre.

Elle s'habille aussi lentement qu'elle s'est dévêtue, mes yeux qui au départ étaient mi-clos sont maintenant pleinement ouvert pour savourer ce petit spectacle. Elle me remercie pour la soirée et je me contente de sourire, si j'ai pu lui changer les idées ne serait-ce que pour une minute j'avais mené a bien ma mission de la soirée. Alors qu'elle se penche sur moi et me fait un baiser sur la joue puis me remonte la couverture je la tire dans mes draps. L'emprisonne dans mes bras et embrasse tendrement son cou, remontant petit à petit jusqu'à m'arrêter juste avant les lèvres, je pose mon front contre le sien :

- Tu es sûr de pouvoir rentrer ? Tu peux dormir ici et promis je te laisse dormir.

Je lui fais un petit sourire complice, je n'aimerais pas qu'elle se tue en rentrant a Fort-Hope car elle est trop fatigué pour conduire.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 15:24

● I don't wanna be just a memory ●


Alors qu'Alex était penchée sur lui en train de lui dire bonne nuit, il la tira dans ses draps et l'embrassa dans le cou puis remonta jusqu'à s'arrêter juste avant ses lèvres. Il lui reproposa de dormir ici. Alex se mordit la lèvre, hésitante. "Non Vaughn, ce ne serait pas raisonnable..." lui murmura-t-elle. La jeune femme le regarda quelques secondes sentant ses dernières volontés céder sous son sourire complice. Elle pesa le pour et le contre. Si elle rentrait maintenant, elle devrait donner des explications et elle n'était pas sûre d'en avoir. Demain matin, elle pourrait toujours prétendre avoir pris un tour de garde à Fort Hope. Oh puis zut. Le temps des regrets viendrait plus tard. Elle se sentait réellement fatiguée pour prendre la voiture. Elle leva les yeux au ciel et se redressa. "Bon, c'est bien parce que je suis fatiguée et que nous avons un peu bu... Je partirai tôt demain...." dit-elle d'une voix qui se voulait raisonnable. Elle fit descendre son pantalon et enleva son T-shirt pour se glisser à ses côtés. Dormir là cette nuit n'engagerait à rien et ce serait plus prudent, elle était fatiguée et avec de l'alcool dans le sang, ce n'était vraiment pas raisonnable de prendre le volant même si Fort Hope n'était qu'à quelques kilomètres de là.

Alex passa au dessus de lui, et se laissa glissa à ses côtés. Alex se tourna vers lui et lui fit de gros yeux : "J'ai l'impression de n'avoir aucune volonté ces temps-ci..." La jeune femme l'embrassa avant de se tourner et de coller son dos contre son corps. C'était agréable de sentir la chaleur de son corps contre le sien. Elle n'allait pas dire le contraire. Elle laissa échapper un petit soupir de satisfaction. Finalement, dormir ici était peut être la meilleure solution en effet. ça n'engageait en rien. Demain matin aux premières heures, elle rentrerait.  
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 15:52
Alors que je la sens hésitante, elle finit par céder une nouvelle fois, c'est avec un petit sourire victorieux que je la regarde se mettre en sous-vêtements. Me mordant les lèvres de plaisir, je contractais de toutes mes forces les muscles de mes jambes afin que l'afflux de sang envers mon corps spongieux se fasse moindre et redescende avant qu'elle ne vienne s'installer à côté de moi. Elle me dit n'avoir aucune volonté, je réponds avec un sourire charmeur :

- Comment me résister après tout ?

Je rigole un peu et la laisse s'installer contre moi. C'est fini tous mes efforts pour dissimuler mon érection furent réduit à néant lorsqu'elle se colla contre moi. Alors que d'une main je caressait doucement sa tête l'autre fit le tour de sa taille pour qu'elle se colle à moi. Mon souffle régulier sur sa nuque lui provoqua des frissons visibles à l’œil nu.

Je pouvais la sentir se détendre sous mes caresses et je l’accompagnai ainsi jusqu’à ce qu'elle s'endorme. Puis je laissai le sommeil me gagner avec Alex dans mes bras.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:26

● I don't wanna be just a memory ●


Alex leva les yeux au ciel lorsqu'il lui demanda comment on pouvait lui résister. Elle lui répondit en lui tirant la langue. "Ne prends pas la grosse tête, je suis réellement fatiguée." La jeune femme laissa échapper un petit rire. Elle sentit clairement l'effet qu'elle lui faisait lorsqu'elle s'allongea à ses côtés. Si son corps était fatigué, sa virilité elle, apparemment, était en pleine forme. Ah ces hommes... Avec un petit sourire, elle ferma les yeux. Son souffle dans sa nuque lui provoqua de petits frissons loin d'être désagréable. Il lui fit quelques caresses. Quelques minutes plus tard, Alex sombra dans un profond sommeil. Son épuisement ayant raison sur tout le reste.

Alex dormit paisiblement quelques heures. Elle n'avait jamais eu de problème de sommeil, pouvant s'endormir n'importe où. C'était un avantage certain depuis l'épidémie. Aussi, cette nuit-là, dans les bras de Vaughn, elle se reposa certes que quelques heures mais suffisamment pour attaquer une nouvelle journée. Son souffle régulier témoignait de sa tranquillité et de son apaisement. Il devait être encore très tôt lorsqu'elle commença à émerger. Elle ouvrit un oeil et constata qu'il était encore trop tôt, elle avait encore le temps. Elle s’étira paresseusement à demi-endormie avant de se coller contre Vaughn. Elle cala sa tête dans son cou, posa une main sur son torse et remonta une jambe contre lui. Elle gratta quelques minutes de sommeil supplémentaire, se rendormant à moitié dans cette position, confortablement installée.  
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:48
Le sommeil déjà avant l'épidémie était une denrée rare chez moi, trop occupé a réfléchir, faire du sport ou boire des coups. Mais depuis l'épidémie ça ne c'est pas arrangé, je vois régulièrement en rêve toutes les atrocités que j'ai pu voir, les morts se relevant, mes amis, mes collègues, des inconnus tout ça me revenait en rêve et m'empêchait de dormir la plupart du temps. Donc quand je dors c'est que je m’effondre de sommeil, mais ça ne dure jamais longtemps, pourtant cette nuit fut calme, pas de rêve, pas de cauchemar. Puis je sens la belle au bois dormant s'étirer doucement, ce qui me tire de mon sommeil, je n'ouvre pas les yeux mais je suis entrain doucement mais surement de me réveiller.

Je ne sais pas quelle heure il est mais je n'ai pas envie qu'elle parte. Je la sens se caler contre moi posant sa tête contre mon cou, elle ne partirait pas tout de suite, c'était toujours bon a prendre. Je profitais de ces quelques minutes de semi-conscience, une fois pleinement éveillé j'embrasse Alex sur le front et resserre mon étreinte avant de lui murmurer doucement :

- Il va être l'heure ma belle, il faut se réveiller. Tu veux prendre le petit déjeuner ici ? Je te le prépare.

Je reste encore un instant dans cette position et si elle tentait de se relever je l’en empêcherait et la plaquerait contre moi la couvrant de baiser.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 17:05

● I don't wanna be just a memory ●

Alors qu'elle venait à peine de se rendormir, Alex l'entendit lui dire qu'il allait être l'heure. Gardant les yeux fermés, elle se renfrogna en murmurant : "Mmmh encore quelques minutes s'il te plait..." Elle se nicha un peu plus contre lui, voulant profiter de ce demi-sommeil encore quelques minutes. La jeune femme avait beau avoir bien dormi, elle était bien là et aurait bien grappillé quelques minutes supplémentaires de câlin dans ses bras. Elle finit par ouvrir les yeux et fit un petit sourire à Vaughn. Elle s'étira paresseusement une nouvelle fois. Finalement, elle avait bien fait de rester dormir ici. Elle avait bien dormi et se sentait reposée. La jeune femme resta quelques seconde ainsi, pensive.

Vaughn lui proposa de déjeuner ici. Elle réfléchit quelques secondes. Il était encore tôt, elle avait du temps avant de rentrer. La jeune femme se hissa à califourchon au dessus de lui et lui dit : "J'ai un peu trop abusé de ta gentillesse..." Elle lui fit un petit sourire et l'embrassa dans le cou. Elle voulait profiter de lui juste encore un peu, de sa présence avant de le quitter surement définitivement. "En tout cas, j'ai bien dormi..." dit-elle d'un ton satisfait. Elle s'assit sur lui et le regarda, imprégnant cette vision plutôt agréable dans son esprit. "On risque de te poser des question si on me trouve ici non ?" Alex ne connaissait pas la politique de l'Arène à ce propos mais elle ne voulait pas lui attirer des ennuis par sa faute.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 17:26
Je la sens resserrer son étreinte contre moi, ce qui réchauffe un peu plus l'ambiance, je finis par lâcher un petit :

- T'as de la chance d'être irrésistible ma chère.

Je ne pus m'empêcher de sourire quand je la vis s'étirer comme un chat qui venait de se réveiller, puis elle passa au-dessus de moi m'embrassant dans le cou, puis elle s'assit et demande si j'allais avoir des problèmes si on la trouvait ici. Alors, oui et pas des petits, mais bon nous sommes tous les deux responsables donc autant ne pas la faire culpabiliser. Je prends un ton qui se veut rassurant et lui réponds :

- Moi aussi j'ai bien dormi, et ne t'inquiète pas pour ça je saurais gérer si ça arrive. J'ai quelques personnes ici qui me doivent des services.

Et avant qu'elle n'ait le temps de s'inquiéter plus que nécessaires, je l'attrape et renverse la situation. Je l'embrasse langoureusement laissant mes mains caresser doucement son corps, s'attardant sur certains points sensibles, juste de quoi faire monter le désir. Puis je lui demande au creux de son oreille avant de lui mordiller :

- Tu les aimes comment tes œufs ?
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:25

● I don't wanna be just a memory ●


  Alex ne sut pas vraiment si elle devait le croire ou non pour la sécurité. Il tentait de prendre un air convaincant mais elle avait du mal à le croire. Elle voyait qu'il tentait de la rassurer et elle esperait vraiment que si ennuis il devait avoir ce ne serait pas trop grave. Pour un lieu ayant un bar avec une salle des plaisirs, etaient-ils très sévères avec ceux qui ramenaient des filles dans leur chambre ?
Pour autant, il était encore très tôt, tout le monde devait encore dormir. Ils avaient donc encore au moins une bonne heure pour s'en inquiéter. "Ok..." se contenta-t-elle de lui répondre se satisfaisant de ce qu'il lui avait dit. Il inversa les rôles et se retrouva sur elle.

Vaughn l'embrassa alors langoureusement et caressa son corps de ses mains, s'attardant sur des zones plus sensibles. Elle se tortilla, un petit sourire aux lèvres, sentant déjà sa respiration s'accélérer. N'étaient-ils pas capables d'être raisonnable quelques minutes ? Il voulait jouer ? Il ne perdait rien pour attendre... Puis, il lui demanda au creux de l'oreille comment elle aimait ses oeufs avant de la lui mordiller.  "Hmmm, je les aime..." Alex suspendit sa phrase quelques secondes le temps de descendre sa main dans son caleçon, frôlant sa virilité déjà bien en forme. Elle le regarda dans les yeux et finit sa phrase en lui murmurant à l'oreille d'une voix malicieuse : "..bien durs.." Elle laissa échapper un petit rire. Après tout, il n'y avait pas qu'elle qui avait droit à de petites caresses de bon matin. Elle souleva légèrement sa tête pour attraper ses lèvres et les lui mordiller doucement.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:21
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:43
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 23:17
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 10:22
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 12:11
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:11
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 15:54
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:21

● I don't wanna be just a memory ●


Il faut l'avouer, le plaisir avait été tel qu'Alex mit quelques minutes à s'en remettre et à redescendre de son petit nuage de bien-être. La jeune femme eut un petit sourire lorsque Vaughn lui dit que c'était dommage qu'elle ne reste pas jusqu'au dîner. "Je resterai bien toute la journée avec toi à faire l'amour crois-moi..." La jeune femme eut un petit rire amusé "Mais j'ai à faire à Fort Hope et toi, je suis sûre que tu as une tonne de choses à faire ici monsieur l'infirmier-barman..." C'était vrai, elle avait une tonne de choses à faire au camp et son petit doigt lui disait que Vaughn ne s'ennuyait pas de ses journées non plus. Elle le regarda se lever et s'habiller. Elle soupira, et elle-même s'habilla aussi, renfilant ses sous-vêtements puis son pantalon et son t-shirt. Le temps passait, elle n'allait plus devoir trop tarder s'ils ne voulaient pas avoir d'ennuis. Ce serait dommage de gâcher une journée qui avait si bien commencé.

Vaughn lui demanda ce qu'elle préférait maintenant que plus aucun sous-entendu n'était possible. Elle lui sourit : "Oui, des œufs durs ça me va ou une omelette, je ne suis pas difficile..." C'était vrai, surtout qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on lui prépare son petit-déjeuner. Ce n'était pas désagréable soi dit en passant. Il entreprit alors de préparer le petit-déjeuner. Alex se leva, venant le taquiner gentiment pendant qu'il cuisinait. Elle passa ses mains dans son dos puis l'embrassa dans le cou, tentant de le déconcentrer. Elle était de bonne humeur ce matin. Et puis autant profiter de ces derniers instants passés ensemble, elle n'était pas sûre qu'ils se revoient. Elle aimait bien ces petits jeux, ces petites taquineries avec Vaughn.  
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:33
Le compliment ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles et la regarde d'un air malicieux. Je veux bien attendre encore un petit peu, mais s'il faut lui donner un deuxième round je serais plus que partant j'ai encore du temps devant moi, elle surement moins. Je lui réponds :

- J'ai encore un peu de temps devant moi madame je suis trop occupé ...

Préférant l'omelette aux yeux durs, je me décide à nous en faire une accompagné d'un peu de légumes. Rapide efficace et pas cher c'est le Vaughn que je préfère. Ouais on a bien le droit de se lancer un peu des fleurs ! Alors que la belle brune tente de me déconcentrer je garde tout mon sérieux. Un peu de salade, un peu de carotte et de courgette. Bon ok ça ne sera pas un plat 5 étoiles mais c'est déjà ça ! Deux assiettes, des couverts, deux verres avec de l'eau et nous voilà parti.

J'attrape doucement sa main et l'invite à s’asseoir en tirant la chaise et je lui fais un baiser sur la joue avant d'installer la table. J'amène l'omelette encore chaude et la sépare en deux part égales que je mets dans chaque assiette avant de jeter la casseroles/ poêle /ustensile de cuisine dans mon évier et servir la salade. Puis je passe derrière elle et commence un petit massage d'épaule. Je descends doucement ma tête jusqu’à son oreille, soufflant légèrement dessus avant de lui dire d'une voix suave :

- Bon appétit ma belle.

Je mordille son oreille avant de brutalement tout arrêter et prendre ma place devant elle avec un sourire satisfait sur le visage.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 14:27

● I don't wanna be just a memory ●


Vaughn lui dit que de son côté, il avait encore du temps. Elle leva les yeux au ciel et prit une petite moue : "Ne me tente pas..." dit-elle avec un petit sourire. Oui, la perspective de passer encore quelques heures avec lui serait bien tentante. Elle le regarda cuisiner, il se débrouillait bien avec peu d'ingrédients et peu d’ustensiles. Elle ne parvint même pas à le déconcentrer malgré ses caresses et bisous dans le cou. Finalement, il lui prit la main pour l'installer à table, tirant même sa chaise pour l'inviter à s'asseoir. Il était vraiment galant. Ce genre de gestes se perdait trop et était rare chez les hommes de nos jours... Elle eut un petit frisson quand Vaughn lui massa les épaules avant de lui murmurer à l'oreille un bon appétit. "Merci..." lui dit-elle, reconnaissante de ce qu'il lui faisait. Alex goûta le plat. C'était simple mais très bon. Vaughn se débrouillait bien en cuisine. "C'est très bon..." lui dit-elle après avoir goûté quelques cuillères. Elle avait faim et ce petit-déjeuner était parfait...  

Alors qu'elle mangeait avec bon appétit, Alex remonta sa jambe contre la jambe de Vaughn, la lui caressant, s'arrêtant un peu plus haut que son genoux. Elle lui demanda : "Alors, qu'as-tu de prévu aujourd'hui ?" Elle était curieuse de connaître ses occupations quotidiennes à l'Arène, ce qu'il faisait de ses journées... La jeune femme ne savait pas grand chose mais supposait qu'il ne devait pas s'ennuyer. Avoir deux boulots tels que infirmier et barman dans un lieu comme l'Arène ne devait pas être de tout repos, surtout s'il était le seul à les exercer. Elle eut soudain une hésitation : "J'espère que je ne suis pas en train de manger une de tes rations..." Alex ne savait pas non plus comment marchaient les rations à l'Arène. A Fort Hope, ils avaient quotidiennement un panier avec ce qu'il fallait pour une journée par personne, mais à l'Arène, si c'était également le cas, elle s'en voudrait que Vaughn soit obligé de sauter un de ses prochains repas. C'étaient des petits détails mais de nos jours, ça avait son importance, on n'avait pas de la nourriture en abondance non plus. Alex songea qu'au pire des cas, elle trouverait bien un moyen de se faire pardonner...
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 16:00
Je lève un sourcil à son compliment, c'est juste des œufs battus et un peu de légumes, rien d'extraordinaire mais c'est toujours mieux que ce que je mangeais avant. La pâté pour chien c'est pas terrible, le pire c'est celle pour chat, atroce. Mais je fais un petit sourire et lui réponds :

- Y'a rien de sorcier tu sais ... Mais merci quand même !

Alors que je mange doucement mais sûrement mon repas, je sens sa jambe remonter contre la mienne, même si dans un premier temps je bloque un instant je reprends comme si de rien n'était. Si elle pensait pouvoir me déconcentrer pour avoir plus elle se mettait le doigt dans l'œil, elle veut savoir ce que je fais ici ? Ho bah pas grand-chose, mais comment rendre ça moins ennuyeux. Je fais mine de réfléchir alors que sa jambe continue de frotter contre la mienne et je réponds alors plein d'entrain :

- Alors en général je file vers le petit-déj' d'une de mes patientes, puis je surveille son pansement, je le refait si besoin. Puis je vais nettoyer le bar, ensuite je vais voir les esclaves pour leur donner discrètement à manger et voir si certains ont besoin de soins. L'après-midi je sors un peu ou je m'occupe de la sécurité des femmes ici et enfin j'ouvre le bar puis tu connais la chanson je pense bien.

Je fronce les sourcils lorsqu'elle me demande si elle mange une de mes rations, je suis un privilégié ici grâce à Malorie et son influence. Je lui fais une mine sérieuse avant de dire sur un ton quelque peu exaspéré, si à un moment elle pouvait juste profiter de l'instant ça m'arrangerait :

- Ne t'inquiètes pas pour ça, je gère un bar, si je veux de la nourriture je peux en avoir comme j'en ai envie. Donc si tu veux une deuxième part hésite pas.

Ma mère n'arrêtait pas de me répéter que j'allais mourir soit à cause de ma fierté d'Irlandais mal placée soit à cause de ma générosité. Mais quitte à mourir autant faire le bien autour de soi non ?
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2019 - 11:18

● I don't wanna be just a memory ●


Vaughn lui expliqua le déroulement de sa journée. Elle hocha la tête.  "Tu as l'air très investi pour la cause des esclaves, c'est bien." murmura-t-elle. C'était bien, elle ne comprenait pas comment on pouvait encore traiter des êtres humains de cette manière, à croire qu'on était revenu il y a 1000 ans lorsque les droits des humains n'existaient pas encore. Elle se demanda également si l'armée était au courant de ce qui se passait ici. Si les militaires l'étaient, alors ils fermaient les yeux volontairement car elle ne pensait pas qu'ils acceptent ce genre de choses. Autant les spectacles de gladiateurs, si ces derniers étaient volontaires, pourquoi pas, mais traiter des humains en esclaves était contre toute logique humaine et devrait être sévèrement puni par l'armée. Pour autant, malheureusement, ce n'était pas ses affaires, elle ne vivait pas ici et ne voulait pas compromettre la bonne entente de l'Arène avec Fort Hope. Mais ce que faisait Vaughn c'était bien. Il était quelqu'un de bien apparemment.

Il parut s'offusquer quand elle lui demanda si elle ne lui prenait pas sa ration. Alex leva un sourcil, surprise que sa question le fâche. Pour elle, c'était légitime, à Fort Hope, ils fonctionnaient ainsi et bien sûre qu'ils pouvaient avoir un peu de "surplus" pour les cas exceptionnels mais elle ne savait pas comment fonctionnait l'Arène à ce niveau-là. La jeune femme ne rajouta rien mais secoua la tête quand il lui proposa une ration supplémentaire. Ce qu'il lui avait servi lui suffisait amplement. Alex n'avait jamais eu un gros appétit. Elle continua son assiette, pensive. Une question lui vint alors : "Et isha comment va-t-il ?" Elle savait l'importance de ce dernier pour Logan et demandait des nouvelles lui semblait légitime. Par contre, si Vaughn lui donnait de mauvaise nouvelle, elle serait bien embêtée pour en parler à Logan. Puis, elle connaissait un peu Isha, sans dire qu'ils étaient amis, qu'il aille mal l'embêterait tout de même. Alex finit son assiette et la repoussa doucement. Elle se sentait complètement rassasiée. Habituellement, elle se contentait d'un café le matin et là, c'était parfait pour commencer la journée.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2019 - 12:00
Alors que l'ambiance était plutôt sympathique je sens qu'Alex devient plus sérieuse, morose ou réfléchit. J'ai été trop violent dans ma réaction ? Je sais que je peux avoir un sale caractère de temps à autre mais je ne pense pas avoir fait de mon mieux de se côté, je pouvais me montrer nettement plus désagréable. A moins que ça soit les esclaves qui la tracasse encore une fois, je sais que tout le monde n'est pas capable de montrer une résilience tel que la mienne mais il faut savoir accepter la situation et faire de son mieux pour l'améliorer peu importe le temps que ça prendrait. Je lui souris et lui prend sa main :

- Ne t'inquiète pas, on essaie d'arranger les choses ici avec ma patronne. Il nous faut juste du temps.

Je ne sais même pas s'y on va y arriver mais du moins on essaiera, enfin j'essaierais. Puis elle me pose une question à propos d'Isha et de son état de santé. C'est compliqué à dire, je n'ai pas encore constaté quoique ce soit de probant ou pouvant amener à un diagnostic, s’il est juste atteint d'amnésie et qu'il a juste prit le premier prénom qui passait par là il n'y avait rien de grave, par contre si c'était plus grave que ça il faudrait que je mène une enquête plus approfondie et il serait mieux pour lui qu'il soit déplacé à Fort Hope ou dans un endroit plus calme, plus serein. Je tiens toujours sa main avant de lui poser l'autre sur sa joue :

- Pour le moment il va bien. Mais on ne t'a jamais dit de prendre soin de toi d'abord ? J'ai pu sentir aux furs et à mesure que l'on discute que tu t'intéresses bien trop au bien-être des autres sans penser au tien. Alors il est temps de renvoyer l’ascenseur, enfin s’il y a encore un ascenseur de fonctionnel dans ce monde. Comment tu vas toi ? Qu'est ce qui te chagrine ? Je suis là pour toi, tu peux tout me dire, je suis là pour t'aider. Si tu ne veux pas en parler c'est pas un problème non plus, mais sache que si un jour tu en éprouves le besoin sache que tu auras toujours une oreille attentive ici.

Je lui souris tendrement et l'embrasse sur le front. J'attrape son assiette et ses couverts afin de l'empiler sur la mienne.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:43

● I don't wanna be just a memory ●


Alex lui fit un petit sourire quand il lui demanda si on ne lui avait jamais dit de prendre soin d'elle d'abord. "Je vais très bien Vaughn mais c'est gentil de t'en soucier." Elle s'arrêta quelques secondes avant de continuer : "Je m'en souviendrai si ça arrive..." La jeune femme lui fit un petit sourire. C'était gentil de sa part mais elle n'était pas du genre à s’apitoyer sur son sort. Depuis toujours, elle faisait passer l'intérêt des autres avant le sien. C'était une habitude dont elle aurait du mal à se défaire. La jeune femme se demanda elle-même ce qui la chagrinait, pas grand chose en réalité, sauf peut être la situation avec son petit garçon... Elle eut un petit rire avant de continuer ironiquement : "Je vais prendre soin de moi tout à l'heure, je vais en sortie ravitaillements... Et je t'assure que j'aime beaucoup ça... Et puis, j'ai eu l'occasion de prendre soin de moi hier soir et ce matin... et ça faisait du bien, je l'avoue..." Alex lui fit un petit sourire suivi d'un clin d’œil. C'est vrai que c'était rare qu'elle s'accorde autant de temps pour elle et qu'on s'occupe d'elle ainsi.   

Vaughn se leva pour faire la vaisselle et ranger ce qu'il avait utilisé. Elle resta quelques secondes assise avant de se lever et d'aller le taquiner. Elle passa ses mains dans son dos, remontant et descendant doucement. Puis, elle le massa, se souvenant des gestes qu'il lui avait appris la veille. Elle souhaitait juste prolonger un peu cet aparté avant que ses obligations ne la rappellent à l'ordre.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:13
Elle semblait être fait du même bois que moi, celui qui souffre en silence et absorbes les douleurs de tout le monde sans broncher. Je sais ce que ça fait, la douleur qu'on peut ressentir et pire la solitude qu'on peut éprouver. C'est pour ça que je ne la laisserais pas filer comme ça, je lève un sourcil et lui répond en tirant la langue :

- Je suis presque sûr que tu dis ça juste pour me faire plaisir. Il faut savoir prendre des pauses ma jeune sinon tu ne vas pas faire long feu. Et ça serait dommage de perdre une si jolie jeune femme, pense à ma tristesse si je ne te revois plus ....

Je me lève ensuite pour faire la vaisselle, enfin je n’ai pas de savon mais je peux au moins les nettoyer à l'eau. Je sens ses mains sur mon dos, le parcourant puis le massant doucement délicatement. Des frissons parcourent mon échine alors que je finis ma vaisselle. Je me retourne et la plaque contre moi. Lui souriant tendrement et l’entraînant doucement vers le lit, ne la laissant pas s'échapper de ma prise. Je nous laisse mollement tomber dans mon lit, puis je la serre un peu plus dans mes bras posant ma tête sur la sienne.

- Reste encore un peu, tu diras que tu as croisé une bande de rôdeur.

Je reste là calmement, la tenant dans mes bras, respirant régulièrement, caressant son dos et l'embrassant délicatement dans le cou.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:39

● I don't wanna be just a memory ●


Alex eut un petit rire avant de lui dire : "Tu t'en remettras très bien crois moi !" Elle lui tira la langue, le taquinant, mais son attention était mignonne. Elle doutait qu'elle lui manque réellement. Ils s'étaient promis qu'il n'y aurait rien de sérieux entre eux et même si ça marchait plutôt bien au lit, elle pensait vraiment qu'une fois le dos tourné, il l'oublierait très vite. Elle ne lui en voulait pas, elle profitait de chaque moment passé, sans se prendre la tête. Elle se l'interdisait.

Vaughn la plaqua contre lui et l’entraîna vers le lit. Elle se laissa faire et frissonna sous ses caresses et sous ses baisers dans le cou. Elle lui fit un petit sourire, vaincue : "Ok, je ne suis pas obligée de partir tout de suite..." Après tout, sa sortie pouvait attendre. Elle n'était pas à une matinée près et les potentielles ressources qu'elle pouvait trouver ne s'envolerait pas en quelques heures. Dire qu'elle aurait dû le quitter la veille pour rentrer à Fort Hope, mais comme il l'avait dit, faire une pause de temps en temps ne faisait de mal à personne.

Elle laissa passer quelques secondes avant de continuer : "Tu pourrais venir en sortie avec moi... On pourrait juste visiter quelques maisons pas loin... Je crois que tu as une réserve à regarnir et je m'en voudrais si par ma faute, tu te retrouves à sec..." Alex lui fit un petit sourire coquin avant de le faire basculer sur le dos et de monter à califourchon sur lui. Elle l'embrassa à son tour dans le cou, descendant doucement le long de son corps avant de remonter. Ses cheveux caressaient son torse et ses mains prodiguaient de douces caresses. Ses lèvres l'embrassaient comme si elle voulait garder le souvenir de son corps, de son torse. Alex était douce, attentive, câline, ne cherchant pas forcément à l'exciter, juste à rechercher son contact.  


Contenu sponsorisé
Carte d'identité

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 3 Empty

 I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération