Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019 - 17:39
Nous étions dans les bras l'un de l'autre profitant de l'instant, pas besoin de paroles quand nos corps s'expriment à leurs façons. Elle cède à ma demande et j'en suis heureux j'étais si bien avec elle. Il semblerait qu'elle se détende, plus de stress, ni d'angoisse dans sa voix, je me sens moi aussi détendu et serein. Elle me propose une sortie, c'est tentant mais je suis cloué ici pour la matinée Malorie se réveille en général dans l'heure qui suit. Elle me parle aussi de ma réserve qui fond comme neige au soleil, effectivement je sais pas si c'est une bonne idée qu'elle reste après tout, car elle va fondre encore plus vite si je n'arrive pas à tempérer mes hormones encore en ébullition, c'est fou l'effet qu'elle me fait.

Puis elle passe à califourchon sur moi, encore, elle embrasse tout mon corps alors que j'émet quelques gémissements de plaisir. Ses caresses était d'une douceur sans fin et ses baisers d'un érotisme particulièrement plaisant. Je la laisse faire pendant un temps, elle aime prendre les choses en main alors autant lui laisser croire pendant un temps qu'elle pouvait ce qui lui chanter.

Alors que je la sens s'emballer un peu, je l'attrape par les épaules la planquant une nouvelle fois contre moi, je repasse au-dessus d'elle, pourquoi s'était-elle rhabillé ? Il fallait que je prenne mon trophée... D'une main ferme je prends les siennes et les plaque au-dessus d'elle. Je lui fais un petit sourire coquin avant de l'embrasser sans retenue, faisant descendre mon autre main vers son pantalon, doucement mais surement se glissant vers l'endroit le plus sensible de son corps.

Je la sens se tortiller dans tous les sens, tentant d'échapper à mon contrôle, je garde pourtant une poigne ferme, sans lui faire de mal je la garde sous contrôle. Ma main arrive alors aux portes de son intimité, je lui susurre alors :

- Il est temps de prendre mon nouveau trophée ....

Je retourne embrasser son cou, puis ses lèvres dans une passion brûlante de désir.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019 - 19:02
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 2:05
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:06
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:27
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:33
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptySam 16 Mar 2019 - 8:40
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptySam 16 Mar 2019 - 15:19
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019 - 15:57
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:42
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2019 - 1:36
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:40
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 19:29
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:30
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:41

Dernière édition par Vaughn O'Mucrhúlu le Lun 25 Mar 2019 - 14:57, édité 1 fois
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019 - 14:37
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2709
Date d'inscription : 13/02/2019

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2019 - 15:40
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9866
Date d'inscription : 30/08/2018

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2019 - 14:52
La jeune femme eut un petit sourire lorsqu'il posa une main sur ses fesses avant de l'embrasser. Elle avait vraiment passé de bons moments avec lui, mais la réalité devait les rattraper. Il était temps de vaquer chacun de son côté à ses obligations, lui à l'arène et elle à Fort Hope. Et puis, même s'ils avaient passé de bons moments ensembles, ils n'étaient pas en couple. Elle finit donc de s'habiller, de remettre ses chaussures avant de se lever à sa suite.

Il la rassura sur le fait que quitter l'arène à cette heure-ci ne serait pas compliqué et qu'il lui suffisait d'être accompagné. Elle hocha la tête, heureusement, elle ne se voyait pas être obligée de filer en douce de cet endroit. Et puis elle ne souhaitait pas lui attirer de problème à cause de sa présence ici. La jeune femme lui fit un petit sourire avant de le suivre dans le couloir. "Je te suis alors" Vaughn la raccompagna jusqu'à l'entrée de l'Arène, puis jusqu'à sa voiture. Ils ne croisèrent personne excepté les gardes à l'entrée.

"A bientôt peut-être..." La jeune femme l'embrassa doucement avant de monter dans sa voiture. Elle jeta un coup d’œil dans son rétroviseur avant de prendre la direction de Fort Hope. Elle allait devoir se trouver une bonne excuse pour expliquer son absence de cette nuit et son arrivée tardive au camp. Elle trouverait bien quelque chose et puis avec un peu de chance, tout le monde vaquerait à ses occupations et personne n'aurait remarqué son absence.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn   I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn - Page 4 Empty

 I don't wanna be just a memory ● ft Vaughn
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat :: Taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération