Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Recensement #6 - Automne 2019
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 3. Annonces et News

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6026
Date d'inscription : 12/07/2015

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyDim 6 Oct 2019 - 15:15
Recensement #6Du 6 Octobre au 6 Novembre 2019

Mesdames, messieurs...

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous l’aurez remarqué, il n’y a pas eu de newsletter en Octobre et pour cause ! Nous avons plusieurs choses à vous annoncer pour préparer convenablement la fin de l’année.

Tout d’abord, ceux qui participent à l’intrigue en cours auront certainement noté que nous avons posté hier un message qui met fin à l’intrigue. Notre MJ étant actuellement absent pour des raisons personnelles et sans qu’on ne soit encore sûrs de combien de temps, nous avons pris la décision de clôturer cet event qui a déjà pris du retard plutôt que de bloquer le jeu à Novembre 2017 pour une durée indéterminée. Ceux qui sont là depuis un moment savent déjà ou devaient se douter que cet event se terminerait de cette façon, nous l’avions annoncé cet été. Pour ceux qui n’ont pas suivi, pour vous faire un résumé très simplifié : Fort Hope a subi une attaque le soir du 23 Novembre 2017, alors que la plupart des habitants du camp profitaient d’un repas de Thanksgiving dans la salle commune. La plupart des militaires ont été empoisonnés et une horde de plus de cent rôdeurs est entrée dans le camp, détruisant les murs protecteurs, abimant les installations et tuant un bon nombre de Fort Hopiens.

Si Logan, chef civil du camp, a bien l’intention de rester sur place et de s’acharner à sauver ce qui peut l’être, c’est le moment pour ceux d’entre vous qui le désirent de quitter le groupe pour devenir solitaire ou aller à l’Arène. Il est évident qu’une vingtaine de personnes ne pourront pas rester dans un camp totalement détruit et envahi de rôdeurs...Vous trouverez plus bas un petit formulaire pour nous en informer si tel est votre désir.


Sur une autre note, nous aimerions aussi vous annoncer que pour les semaines à venir, les choses vont tourner au ralenti sur le forum, ne serait-ce que côté staff. Entre la rentrée qui a changé les disponibilités de certains et l’intrigue #5 qui vient de prendre fin, c’est le moment idéal de faire un peu de nettoyage et de préparer l’intrigue #6 correctement ! De plus, la destruction de Fort Hope va forcément bousculer la vie de nos personnages. Pour cette raison, nous allons prendre les deux prochains mois pour deux choses : faire un grand recensement de tous les personnages encore actifs du forum et mettre de côté les tâches administratives quotidiennes pour nous concentrer sur une intrigue #6 digne de ce nom ! De façon à ce qu’aucun nouveau ne soit perdu et que nos membres actifs puissent envisager sereinement l’avenir de leurs personnages avant le démarrage de la nouvelle intrigue, les inscriptions seront fermées pendant cette période. Nous allons l’utiliser pour se concentrer à 100% sur les personnages et les histoires qui existent déjà, nos rps en cours et mettre tout en ordre pour aller de l’avant.

Ainsi, du 6 Octobre au 6 Novembre 2019, nous aurons tous à poster le formulaire ci-dessous pour que nous puissions savoir où nous en sommes. Ceux qui n’ont pas donné de nouvelles à la fin de cette période seront supprimés, staff ou membre sans distinction. Bref, ça ne va pas bouger beaucoup même si on continue nos rps, ce sera une petite période de transition où chacun pourra insérer ses personnages dans l’intrigue qui vient de prendre fin, partir, faire des changements, comme vous voulez ! Nous y verrons un peu plus clair à ce moment-là et ce sera un peu plus propre pour reprendre notre aventure !

Merci beaucoup d’avoir lu jusque là,
Avec amour,
Le Staff d’IYF.

Formulaire obligatoire


Code:
[b]Personnages :[/b] écrire ici
[b]Je veux :[/b] partir/rester
[b]Avec :[/b] écrire ici

[b]Changements :[/b] écrire ici (groupe, avatar, etc.) Pour un changement de groupe, merci de joindre votre journal de bord
[b]Si je pars :[/b] écrire ici, liens de tous vos sujets pour qu’on puisse tout archiver

[b]Mot de la fin :[/b] écrire ici, ce que vous voulez

Recensés

Ceux qui restent

  • Malorie Erikson
  • Ava Goldenrod
  • Azia Sanchez
  • Alix J. Carter
  • Aaron Blynk
  • Jasper Warren
  • Lyanna Byrne
  • Andrea Reed
  • Logan Carter
  • Will Kaneki-Burbank
  • Charlie Kimura
  • Blue Torino
  • Anja Deluca
  • Joey Desrosiers
  • Juliet Whitman
  • Lucrèce Nikova
  • Elias Kaneki-Burbank
  • Sidney Lancaster
  • Reese Lee
  • Connor Callaghan
  • Maya Andrews
  • Tobby Hawkins
  • Eileen Jordan
  • Deena Cornwell
  • Isha Cornwell
  • Dean Caulfield
  • Peter Collins
  • Ezra Young
  • Ariel Young
  • Harvey Queen
  • Nathan Kuribayashi
  • Leah Hawkins
  • Lucy Kimura
  • Alexandra H. Collins
  • Cale Walker
  • Vaughn O'Mucrhúlu
  • Leroy Sherman

Ceux qui partent

  • Kayn Hunter
  • Annalise Obson
  • Klaus Bjornson
  • Tyler Thorson

Ceux qui n'ont pas encore posté

  • Callie L. Prikes
  • Paolo Sanchez
  • Gregory Mckellen
  • John A. Gray
  • Lily W. Bach
  • Sam Caulfield

L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6115
Date d'inscription : 17/07/2017

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyDim 6 Oct 2019 - 15:43
Personnages : Malorie Erikson (groupe: arène)
Je veux : rester
Avec : tout le monde !

Changements : écrire ici (groupe, avatar, etc.) Pour un changement de groupe, merci de joindre votre journal de bord
Si je pars : écrire ici, liens de tous vos sujets pour qu’on puisse tout archiver

Mot de la fin : I love you Coeur Coeur Coeur I love you
Indépendant
Ava GoldenrodIndépendant
Ava Goldenrod
Carte d'identité
Messages : 361
Points : 4333
Date d'inscription : 07/08/2019

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:12
Personnages : Ava Goldenrod
Je veux : Rester !
Avec : Le forum x)

Changements : Bah, je ne sais pas x)


Mot de la fin : JE VOUS AIMES TOUS ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:42
Personnages : Klaus Bjornson
Je veux : rester
Avec : mon viking samouraï ^^

Changements : aucun changement
Si je pars : je reste héhé

Mot de la fin : je n’ai pas encore de lien avec beaucoup de Fort Hopien mais je compte bien rester aider et combattre s’il le faut. Je lâcherai rien Smile love sur vous
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4398
Date d'inscription : 01/12/2017

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyDim 6 Oct 2019 - 19:20
Merci à vous trois, c'est noté ♥
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2987
Date d'inscription : 13/10/2017

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyLun 7 Oct 2019 - 20:28
Personnages : Azia Sanchez, Alix J. Carter et Aaron Blynk
Je veux : rester
Avec : Tous <3

Changements : Alix reste avec Logan, Aaron file dans la nature avec les solitaires et Azia, fait de même ! Peut-être qu'elle ira à l'arène très bientôooooooot

https://inyourflesh.forumactif.org/t2579-alix-j-carter-les-yeux-vers-le-ciel Alix
https://inyourflesh.forumactif.org/t2031-aaron-blynk Aaron
https://inyourflesh.forumactif.org/t3075-azia-sanchez-aucun-retour-en-arriere-n-est-possible#64309 Azia


Mot de la fin : Amour pour le staff ♥
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5974
Date d'inscription : 01/07/2017

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyMar 8 Oct 2019 - 10:39
C'est fait ma belle, tu es ajoutée, tu as été mise chez les violets et tes journaux ont été déplacés. I love you
Jasper Warren
Jasper Warren
Carte d'identité
Messages : 40
Points : 2283
Date d'inscription : 25/09/2018

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyMer 9 Oct 2019 - 1:04
Personnages : Jasper Warren
Je veux : Rester
Avec : mon militaire

Changements : Aucun vu que aprés validation, Jasper va aider Logan à reconstruire.
Si je pars :

Mot de la fin : I love you
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4398
Date d'inscription : 01/12/2017

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:11
C'est noté, merci ♥
Militaire
Lyanna ByrneMilitaire
Lyanna Byrne
Carte d'identité
Messages : 85
Points : 2061
Date d'inscription : 12/07/2019

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 1:32
Personnages : Lyanna Byrne
Je veux : rester
Avec : Lyanna va suivre Sidney Lancaster en dehors de Fort Hope (ouais, je déserte !)

Changements : Quitte les militaires pour devenir indépendante
Journal de bord : https://inyourflesh.forumactif.org/t4357-lyanna-byrne-everyone-has-a-hidden-agenda

Mot de la fin : Merci Sid d'accepter de me supporter keurkeur
Indépendant
Andrea ReedIndépendant
Andrea Reed
Carte d'identité
Occupation actuelle : Survivre avec le groupe / survivre au groupe !
Messages : 217
Points : 3371
Date d'inscription : 14/07/2019

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:13
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4398
Date d'inscription : 01/12/2017

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 13:40
Personnages : Logan Carter, Will Kaneki-Burbank, Annalise Obson & Charlie Kimura
Je veux : Reste !
Avec : Logan, Will et Charlie ! Par contre, je me sépare d'Anna Sad

Changements : Will passe violet suite à la chute de FH > https://inyourflesh.forumactif.org/t2786-will-burbank
Si je pars : Pour Anna : https://inyourflesh.forumactif.org/t2417-anna-titre-titre-titre // https://inyourflesh.forumactif.org/t4293-you-often-meet-new-friends-in-unexpected-places-kayn // https://inyourflesh.forumactif.org/t4379-like-sister-and-brother-we-ll-wave-to-each-other-isha // https://inyourflesh.forumactif.org/t3942-annalise-rain-down-utopia // https://inyourflesh.forumactif.org/t3682-nouveaux-horizons-annalise // https://inyourflesh.forumactif.org/t2896-perfect-stranger-anna // https://inyourflesh.forumactif.org/t3116-so-thanks-for-making-me-a-fighter-rp-commun-violets-anna-et-sid-vs-les-des // https://inyourflesh.forumactif.org/t3053-so-thanks-for-making-me-a-fighter-rp-commun-violets // https://inyourflesh.forumactif.org/t2400-anna-remember-when-life-was-simple

Mot de la fin : J'ai fait les changements de groupe mais pas archivé....
L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1832
Date d'inscription : 22/09/2019

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 13:51
Personnages : Blue Torino
Je veux : Rester
Avec : Vous tous et Kob Cute

Changements : Aucun !
Si je pars : Je reste, n'insistez pas Pedro

Mot de la fin : Merci pour ce beau forum !
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7290
Date d'inscription : 18/07/2017

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:17
Je t'ajoute ! Merci à toi de rester parmi nous ! Cute

Personnages : Juliet Whitman, Joey Desrosiers et Anja Deluca
Je veux : rester
Avec : Joey et Anja

Changements : Anja, qui passe chez les solitaires

Et l'archivage ainsi que les changements ont été faits !
Indépendant
Lucrece NikovaIndépendant
Lucrece Nikova
Carte d'identité
Messages : 12
Points : 1761
Date d'inscription : 08/10/2019

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:22
Personnages :lucrece nikova
Je veux : rester
Avec : euh...

Changements : aucun


Mot de la fin : twinkies ?
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7290
Date d'inscription : 18/07/2017

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:45
Je t'ajoute ! Merci à toi !
L'Arène
Connor CallaghanL'Arène
Connor Callaghan
Carte d'identité
Occupation actuelle : Castagne du rôdeur et des adversaires
Messages : 21
Points : 1769
Date d'inscription : 07/10/2019

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:56
Personnages : Connor Callaghan
Je veux : Rester
Avec : Connor
Mot de la fin : Twisted Evil
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5974
Date d'inscription : 01/07/2017

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyMar 15 Oct 2019 - 8:19
Tu es ajouté Wink

Personnages : Elias Kaneki-Burbank, Sidney Lancaster et Reese Lee
Je veux : rester
Avec : Elias Kaneki-Burbank, Sidney Lancaster et Reese Lee

Changements : Elias et Sidney partent chez les violets.
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2547
Date d'inscription : 07/03/2019

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyMar 15 Oct 2019 - 14:11
Personnages : Maya Andrews
Je veux : rester
Avec : Maya Andrews

Changements : Aucun changement pour Maya

Si je pars : /

Mot de la fin : Merci d'avance !  Wink
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4235
Date d'inscription : 16/01/2018

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyMar 15 Oct 2019 - 18:07
Te voilà ajoutée ! Cute
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6115
Date d'inscription : 17/07/2017

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 21:01
Personnages : Je viens ici pour recenser Isha Cornwell et ses autres personnages
Je veux : il veut rester
Avec : tous ses personnages

Changements : je ne pense pas qu'il y ait de changements mais il saura vous le dire quand il reviendra

Mot de la fin : Il vous aime I love you Une pensée pour lui qui est encore à l'hôpital et qui ne va pas très bien I love you I love you I love you

L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6115
Date d'inscription : 17/07/2017

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 21:04
Personnages : pour Deena Cornwell (et l'affreux Joshua s'il n'est pas mort, haha !)
Je veux : elle veut rester
Avec : ses personnages

Changements : je ne pense pas qu'il y ait de changements


Mot de la fin : elle vous aime aussi I love you Une pensée pour elle aussi qui gère tout I love you I love you I love you
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2386
Date d'inscription : 01/02/2019

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyVen 18 Oct 2019 - 1:13
Personnages : Tobby Hawkins & Eileen Jordan
Je veux : rester
Avec : tout mes perso

Changements : Tobby reste à l'arène et Eileen devient solitaire Wink
Si je pars : écrire ici, liens de tous vos sujets pour qu’on puisse tout archiver

Mot de la fin : J'ai hâte de me remettre au rp Laughing
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4235
Date d'inscription : 16/01/2018

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyVen 18 Oct 2019 - 8:35
J'ajoute tout ça ! Cute
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2646
Date d'inscription : 08/12/2017

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 EmptyVen 18 Oct 2019 - 11:20
Personnages : Ezra & Ariel Young
   Je veux : Rester
   Avec : Les deux Young

   Changements :
- Ezra part de FH avec Sid et Lyanna chez les violets (et embarque Harv'chou dans ses bagages mais il vous le dira) -> https://inyourflesh.forumactif.org/t2856-ezra-young

- Ariel reste à FH pour le moment. Smile

   Mot de la fin : bed Lapin qui danse
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Recensement #6 - Automne 2019 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6 - Automne 2019   Recensement #6 - Automne 2019 Empty

 Recensement #6 - Automne 2019
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 3. Annonces et News

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération