Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Isha Cornwell dit Robin
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:26

Dernière édition par Isha Cornwell le Jeu 31 Aoû 2017 - 0:36, édité 17 fois
Isha Cornwell dit Robin26/12/1993 Ancien voleur devenu mécanicien Hetero pratiquant célibataire Ex Punisher à Fort Hope ft. Bob Morley

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales



Sa vie avant l'apocalypse:

Né à Jericho d’une mère toxicomane et d’un père aux activités douteuses quand il n’était pas en prison. Dernier d’une fratrie d’une sœur (décédée avant l’épidémie), de deux frères (dont un décédé avant l’épidémie) et deux demi frères. Formé à devenir voleur quand il ne faisait pas le mulet pour ses frangins, il tombe rapidement dans la consommation de drogue.

Bagarreur et tête brulée, il a un dossier de l’épaisseur d’un dictionnaire.

Trop jeune pour faire de la prison, il écume les familles d’accueils, les centres pour mineurs et les maisons de corrections avant d’arriver à Burlington dans le Vermont sous la garde de Logan à ses 16 ans.

Logan arrive à faire ce qu’une armée de psy et d’assistantes sociales ont raté, il gagne le respect d’Isha et arrive à lui faire entendre raison. Logan l’aide a coupé les ponts avec sa famille qu’il ne voit qu’une fois par an.

Apprend le métier de mécanicien à Dolan's Auto Inc et fini par trouver sa place loin de la rue.

Il n’a jamais eu de petite amie sérieuse.

Il a plein de cicatrices récoltées depuis son enfance. Il a aussi un tatouage assez grossier de loup sur l’épaule qui couvre assez mal un ancien tatouage de gang.
Il a un humour qui part vite dans la provocation et qui finit souvent par un échange de gnons.

Ne supporte pas le mois de décembre.
Isha est passionné de Moto et rêve d’avoir une Harley Davidson pour se faire un road trip sur la côte ouest. Il aimerait aussi avoir un chien.


Son physique:


Taille : 1m76
Poids : 72 kg
Cheveux : bruns
Yeux : marrons
Autre : deux tatouages (un Loups en haut du dos et un cercle celtique sur le bras) et beaucoup de vieilles cicatrices.

lien vers la présentation



Liens ou RPs recherchés

je suis toujours partant pour un p'tit Rp.

[h/f] Type de lien ou de rp Résumé de la relation ou du scénario
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:27

Dernière édition par Isha Cornwell le Jeu 16 Avr 2020 - 13:51, édité 98 fois
Chronologie
☣ Toujours disponible pour RP
☣ AUTRE INFO

PERIODE RP



FLASHBACK

■ [2001] Surely Haeven waits for you ft. Dylan Abandonné

■ [2003] Abandonned Dogs ft. Norh Abandonné

■ [novembre 2015] My Dear Diary ft. Sinneas Abandonné

Septembre 2015

■ [12 septembre 2015] Le passé est comme un boomrang, ne lui tourne pas le dos trop vite ft. Logan Carter- Terminé

■ [18 septembre 2015] What we wouldn't do for a black beauty ft. Logan Carter- Terminé

■ [19 septembre 2015] When Spider Men met Pocahontas ft. Kewanee Whelan Abandonné

■ [20 septembre 2015] Tout ça à cause de superman ft. Bruce Cameron- Julia Morre Terminé

Octobre 2015

■ [15 octobre 2015] Au nom du pere, du fils et des zombies ft. Bruce Cameron Abandonné

■ [17 octobre 2015] Who let the dogs out? ft. Avalohn S Iverness Terminé

■ [17 au 20 octobre 2015] White wolf ft. Avalohn S Iverness Terminé

■ [21 octobre 2015] Après le père le fils ft. Joy Cameron Abandonné

■ [23 octobre 2015] Culture is everything ft. Bernadette Mackenzie Terminé

■ [26 octobre 2015] Life is not a video game ft. Stacy K Wheatherly Terminé

■ [26 octobre 2015] A Shelter for a Hero ft. Stacy K Wheatherly Abandonné

■ [27 octobre 2015] (nuit) Mad dod ft. Avalohn S Iverness Terminé

■ [29 octobre 2015] Breaking Bad ft. Gabriel Holdez abandonné

■ [30 octobre 2015] It's a father duty to give his sons o fine chance ft. Logan Carter Terminé

Novembre 2015

■ [1er Novembre 2015] A l'assaut de General Motors ft. Avalohn, Bruce, Julia et une équipe de sbires de compétition. Abandonné

■ [2 Novembre 2015] Stanger une the Dark ft. Avalohn et Myron. Abandonné

■ [du 3 au 6 Novembre 2015] Heart Flips ft. Avalohn Terminé

■ [4 Novembre 2015] All in all you're just another brick in the wall Jude Abandonné

■ [7 novembre 2015] Réunion de famille ft. Avalhon et Logan Terminé

■ [7 novembre 2015] La fin des petits secrets ft. Avalhon Terminé

■ [8 novembre 2015] La femme est une louve pour la femme ft. Avalhon Terminé

■ [9 novembre 2015] All I want is nothing more to hear you screaming and more ft. Avalhon et Bruce Terminé

■ [12 novembre 2015] Hard soul to save ft. Avalhon Terminé

■ [22 novembre 2015] Sweet Nothing ft. Avalhon Terminé

■ [23 novembre 2015] La poudreuse Russe de Detroit ft. Yuriy Abandonné

■ [24 novembre 2015] Bienvenue en Enfer ft. Riley Terminé

■ [25 novembre 2015] Shopping dark Friday No Black ft. Amanda Terminé

■ [25 novembre 2015] La dose de trop ft. Avalohn Abandonné

■ [30 novembre 2015] la chevauchée des Walkyries ft. les Punishers Terminé

■ [30 novembre 2015] La cérémonie des morts ft. Les bleus, Avalhon, Bruce Terminé



Décembre 2015


■ [1er décembre 2015] des soldes zombifiant ft. Billie, Roger et Bruce Abandonné

■ [2 decembre 2015] Un biker une femme et un coufin ft. Ruth Terminé


■ [5 décembre 2015] Wellcom In Dreamland ft. Avalohn et Logan Terminé

■ [6 décembre 2015] Requiem for a Junkie ft. Logan  Terminé

■ [7 décembre 2015] Ghost from the past ft. Juliet Terminé

■ [23 décembre 2015] Liberé, Delivré, c'est décidé je m'en vais ft. Juliet et Logan Terminé

■ [23 décembre 2015] Make me wanna die ft. Avalohn Terminé


Janvier 2016


■ [23 janvier 2016] Mad World Event Terminé

■ [31 janvier 2016] End of War solitaire groupe 2 Event Terminé

Février 2016

■ [ 1er fevrier 2016] Audace Fortuna Juvat ft. Louis Abandonné

■ [ 3 février 2016] Isn't it nice to think that tomorrow is a new day with no mistake in it yet ft. Logan Terminé

■ [ 5 février 2016] It's not easy to say I'm sorry ft. Juliet Terminé

■ [ 13 février 2016] One jump Ahead ft. Iris Abandonné

■ [ 14 février 2016] Today is the Day ft. Avalhon Terminé

■ [ 21 février 2016] I don't think you trust in my self righteous suicide ft. Logan Terminé

■ [ 23 février 2016] Cambouis ft.Lana Terminé

■ [ 28 fevrier 2016] Nos amis les animaux ft. Juliet Terminé

Mars 2016

■ [ 7 - 15 mars 2016] You 're the one I want ft. Avalhon Terminé

10 mars depart de Logan de Fort Hope

■ [ 14 mars 2016] Take me to church ft. James Abandonné

■ [ 17 mars 2016] Unlucky luke ft. Maddie et Declan Abandonné

■ [ 18 mars 2016] I'll worship like a dog at the shrine of your lies ft. Avalohn Terminé

23 mars retour de Logan de Fort Hope

■ [ 23 mars 2016] Swallow Rocks to build a place to sit ft. Maddie et AdrianTerminé

■ [23 mars 2016] Pris la main dans la cervelle ft. Donovan Abandonné

■ [ 26 mars 2016] T'as pas entendu la nouvelle il y a un ours en liberté dans la nature ft. Logan et Maddie Terminé

28 mars babysitting Octavia

Avril 2016

■ [ 2 avril 2016] There is a new guy in the neighborhood ft. Xander et Lyana Terminé

■ [ 4 avril 2016] Just another loop in the hangman's noose ft. Riley et Logan Terminé

■ [ 5 avril 2016] Sun hasn't died yet ft. Lyana Terminé

■ [ 9 avril 2016] When saviors need to be saved ft. Joey Terminé

■ [ 10 avril 2016] Fantastic Four from Fort Hope ft. les males de Fort Hope Lolo, Ice et Neo Abandonné

■ [ 15 avril 2016] Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y ceder ft. Joey Terminé

■ [ 17 avril 2016] I don't known anymore the real me ft. Amalia Terminé

■ [ 18 avril 2016] The end of the show ft. Les Rouges Terminé

■ [ 19 avril 2016] To the Grave ft. Avalohn et Joshua Terminé

■ [ 19 avril 2016] All thing come to him who waits ft. Juliet et Joshua Terminé

■ [ 19 avril 2016] Who's your daddy ft. Logan et Joshua Terminé

mai 2016

■ [ 2 mai 2016] We push and pull like a magnet ft. Joey Terminé

■ [ 3 mai 2016] la revolte du 3e age, même raides ils savent encore (faire) chier Amalia et Michael Abandonné

■ [3 mai 2016] JWake me up before you go-go Astoria Terminé

■ [ 3 mai 2016] The day when the wolf dies finalement tout seul Terminé

Du 3 au 14 mai: Isha est en mode larve deprimée chez Logan

■ [ 14 mai 2016] EVENT Riders on the storm Juliet Terminé

■ [ 14 mai 2016] EVENT Before the storm Maddie Terminé

du 14 au 8 juin depart d'Isha de Fort Hope

Juin2016

■ [ 8 au 18 juin 2016] Unable to stay unwilling to leave Joey Terminé

■ [15 juin 2016] Your eyes betray what burns inside you Logan Terminé

■ [17 juin 2016] Run Boy Run, this world is not made for you Ryan Terminé

■ [18 juin 2016] Are you really Batman? Rajesh Terminé

■ [18 juin 2016] Just put that bottle down Harvey Terminé

■ [19 juin 2016] Punishers be punished strays be found Xander et Jordan Abandonné

■ [20 juin 2016] So we 'd both be free Amalia Abandonné

■ [24 juin 2016] Apprentis Jardiniers Juliet et Ryan Abandonné

■ [25 juin 2016] oh mon cher ami tu m'as tellement manqué. Lyana Terminé

■ [26 juin 2016]We have missed our family portait Alix Terminé

■ [26 juin 2016] Cats on trees Tasha Abandonné

■ [27 juin 2016] Rabbits Everywhere Elias et Lily Abandonné

■ [27 juin 2016] Zombeeks stikes back Marcus Abandonné


■ [30 juin 2016] soir Pendant ce temps là, à Vera Cruz Ryan Terminé

■ [30 juin 2016] Ain't no sunshine when she is gone Abel, Maddie, Joshua, Logan et Ryan Terminé

30 juin 2016 "mort d'Isha"

Juillet 2016

■ [ 2-31 juillet 2016] Agony is my name Tobby Terminé


Octobre 2016

■ [ 8 octobre 2016] They don't care about honour and glory Joshua, Sam et JoeyAbandonné


■ [ 8 au 30 octobre 2016 ] An unbidden guest must bring his stool with him Joshua et Joey Terminé

■ [ 10 octobre 2016] The Wolf may lose hos teeth but never his nature Malou, Joey et Tobby Terminé

Novembre 2016

■ [ 7 novembre 2016] The slave who become doctor Joey Terminé

Decembre 2016

■ [ 9 décembre 2016] Stars are only visible in darkness Logan et Joey Terminé

Janvier 2017

■ [ 10 janvier 2017] A news sofa for golden fish Declan Terminé

■ [ 19 janvier 2017] Diamonds are a girl's best friend Harriet Abandonné

■ [ 20 janvier 2017] America's got talent Dean et Sydney Terminé

■ [ 21 janvier 2017] I will give you the moon and stars JoeyTerminé

■ [ 29 janvier 2017] Le retour de Cesar Sam et Dean en cours


février 2017

■ [ 1er février 2017] This is not a love song Phoebe Abandonné

■ [ 2 février 2017] Firt Detroit Comic Con Post Apo Kade et Lazarre Terminé

■ [ 7 février 2017] Changer le passé, ne plus le comprendre Aaron et Joey Terminé

■ [ 17 février 2017] Life is beautifull or not Declan, Lyana et Soren Abandonné

■ [ 19 février 2017] Saving private Bobby Robert Terminé

■ [ 24 février 2017] Le passé est comme un boomrand ne lui tourne pas encore le dos trop vite Logan Terminé  MON 100e RP!!!! Confettis

■ [ 24 février 2017] 13 reasons why Joshua numéro 2 Terminé

■ [ 29 février 2017] Modern Family Logan, Dean, Joshua, Joey Terminé

Mars 2017

■ [ 1er mars  2017] Death is beautifull Dédé, Malou, John Terminé

■ [ 26 mars  2017] Noir c'est noir Joshua Abandonné

■ [ 29 mars  2017] Papaoute Logan Terminé

Avril 2017

■ [ 1er avril 2017] you've got a message Declan Abandonné

■ [ 11 avril 2017] May we meet again? Josephine en cours

Juin 2017

■ [ 6 juin 2017] Between hell and haeven there is purgatory Josephine en cours

■ [ 30 juin 2017] La quête du saint Graal Vauvau, Maya et Malou en cours

Juillet 2017

■ [ 17 juillet 2017] Les fantomes du passée Josephine et Vaughn Terminé

septembre 2017

■ [ 6 septembre 2017] The art of peace Vaughn, Malou, Annalyse et Mayaen cours

■ [ 7 septembre 2017] Not war, just an unfair figth Joeyen cours
les multiunivers


■ [sans date] Upside Down ft. Will, Elias, Alix, Coray, Ezra en cours

■ [avril 1912] Love boat of the death ft. Juju Abandonné

■ [sans date] Bad asses on the bayou ft. Dédé en cours

■ [16 juin 2033] You may kiss the bride ft. Logan, Malou et Ruth Abandonné



les abandonnés sans date

■ [??? ] Les contes de Lazare ft. Lazare Abandonné

■ [??? ] Bad Day to die ft. Shane Davis Abandonné

■ [???] Le bon, la brute et le truand ft. Lucero Alejandro et Matthew Danver Abandonné

■ [??? ] rencontre imprevue ft. Julian et Shelly Abandonné
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:27

Dernière édition par Isha Cornwell le Mar 14 Aoû 2018 - 14:49, édité 71 fois



Ma meute
Pour eux je donnerai ma vie et plus encore
LoganPère adoptif

Logan m'a pris sous son aille à mes 16 ans. C'était lui ou les juges me renvoyaient en centre de jeunes délinquants. Au départ ça a été très compliqué entre nous. Et même si je ne suis pas sur qu'il l'ait fait pour les bonnes raisons, il s'est accroché. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, mais il ne m'a pas viré de chez lui. J'y ai tellement cru, pendant presque 5 ans, il a été ma famille sans que je me rende compte que moi je n'étais pas la sienne. Je l'ai écouté aller mal à cause de son ex, je l'ai soutenu quand lui aussi il connaissait des bas, il est venu me chercher plusieurs fois quand j'avais des embrouilles... et pourtant, au pire moment de ma vie, il s'est juste barré. Je l'ai attendu comme un chien patient attend son maitre et j'ai payé le prix cher pour ça. Je l'ai cru mort, je l'ai pleuré, alors qu'il s'était juste barré avec sa "vraie famille". Depuis c'est compliqué, j'aimerai bien m'en foutre et être simplement en colère, sauf que je n'arrive pas à faire le deuil du passé. Et c’est peut-être un sale con, mais je sais bien que sans lui c'est en prison que j'aurais dû affronter l’épidémie. Maintenant ses méthodes de thérapie par le kidnapping et l’enfermement dans sa cave, je ne cautionne pas vraiment. Depuis ca va un peu mieux, même si on a toujours du mal a parler et si je me sens toujours sur la sellette. Je me démené pour tuer de façon a ce qui n’ait plus à le faire, j’essaye de lui rendre, à ma façon, ce qu’il m’a apporté, un peu de répit… mais au fond de moi je sais que ca finira mal.

JulietGodiche

Juliet est la mère de choupette et l’ex de Logan. Elle lui a juste brisé le cœur. Certainement que sans elle, Logan ne se serait jamais lancé dans la quête folle de me sortir de la merde où j’étais. Mais malgré tout, je n’ai jamais vraiment accroché avec elle. J’ai toujours eu le sentiment qu’elle me jugeait avec ses airs de bourgeoise et son boulot « d’artiste » (comme si c’était un vrai boulot ça !). En fait je crois qu’elle représente tout ce que je n’aime pas des gens. Je ne la trouve pas débrouillarde et insipide. C’est aussi ce qui m’a le plus inquiété quand le monde est parti en vrille, car je ne la voyais pas survivre avec Eulalie. Depuis j’apprends à la connaitre et je dois avouer que je me suis peut-être trompé sur elle. Elle a un tarnation de caractère mais elle gagne à être connue. Finalement c’est étrange, j’arrive a parler avec elle. C’est un peu la première meuf a qui je parle sans avoir envie de la ken. Je crois qu’au fond, j’apprécie de plus en plus celle qui aurait pu être ma belle-mère.

HarveyProtégé

Gamin sauvé des Punishers avec son amis Franklin. Afin de les mettre à l’abri je les ai plus ou moins pris comme apprenti mécanos. Ils sont jeunes, certainement plus que l’âge qu’ils nous ont annoncé. Malgré mes efforts, son ami a été mordu et je n’ai rien pu faire. Depuis j’ai tendance à me comporter comme un frère tyrannique pour protéger Harvey.


JoeyMon soleil

Belle, drôle, pétillante, elle n'a pas froid aux yeux. Que ca soit pour sauter dans Détroit's river pour sauver une gamine ou pour accepter de boire un verre avec un Punisher, ce n'est pas le genre a reculer. Je sais bien que c'est écrit interdit partout sur cette nana. Que ca soit de par mon engagement avec Ava, ou juste parce que c'est quelqu'un de bien, je devrais rester loin d'elle. Mais c'est plus fort que moi. Avec elle, je peux être celui que j'étais avant, sans prise de tête, simplement... Finalement les choses ont évolué, vite, peut-être trop. Je crois que je suis amoureux de cette nana que je n’aurais certainement jamais croisée si la fin du monde ne nous était pas tombée dessus. J’ai quitté ma femme et j’ai failli mourir sans hésiter pour elle. Pas de bol, pour elle je suis juste un plan cul. Depuis les choses ont évolué, je n'envisage plus ma vie sans elle. Elle n'a pas encore dit oui, mais j'entends bien faire d'elle ma femme, la mere de mes enfants, ma complice de survie...

OctaviaPetite soeur

Adorable bébé avec qui j'ai la chance de pouvoir passer du temps. Elle a une poigne d'acier et un sourire d'ange. Je suis gaga de cette môme.

DylanBig Bro


Il est arrivé a ses 3 ans dans notre famille. c'est peut être que mon demi frère, mais c'est de lui que j'ai toujours été le plus proche. On s'est toujours serré les coudes et on devait rester ensemble genre pour toujours. Certes, on était deux petites brutes, mais c'etait notre façon a nous de survivre. Et puis, un jour il a décidé de faire venir une assistante sociale pendant que le vieux était pas là. Moi j'y ai cru a ses conneries de famille d’accueil. Mais c'etait de la merde. Même si ça m'a permis de finir chez Logan, j'en ai baver presque 6 ans avant. Je n'ai plus jamais revu Dylan depuis mes 10 ans. Je ne sais même pas s'il est mort ou vivant.


DeclanDédé

Avant on était rival, on savait pas s'encaisser, mais ça, c'etait avant. Depuis qu'on a perdu la mémoire tous les deux on a appris a se connaitre, a s’apprécier, a s’écouter, a se respecter. Bref, c'est mon Bo, je lui confierais ma vie et ma femme les yeux fermés comme il sait qu'il pourrait compter sur moi pour surveiller ses arrières et prendre soin de sa fille.

A venirA venir

Qui sera le suivant?

A venirA venir

Qui sera le suivant?




Les rencontres
Detroit compte encore de nombreux vivants



JoyEx de mon père

C’est l’actuelle meuf de Logan. C’est la seule chose qui fait que je la considère comme de la famille et personnellement je ne suis pas sur de voir d’un bon œil sa nouvelle conquête. Ensuite, il est grand, il couche avec qui il veut. Mais bon, si on met de côté le fait qu’elle est plus jeune que moi et qu’elle est la cousine de Bruce, c'est vraiment pas la nana sur laquelle j'aurai parié pour survivre au passer plus d’une nuit dans le lit de Logan. Le premier truc qui crève les yeux sur elle, c'est qu'elle est gentille, et même si ce monde a commencé à l’esquinter elle aussi, elle est restée naïve et innocente avec une vision trop bisounours du monde. Après, quand on sait qui est son mec, j'imagine qu'il doit la couver à l’extrême. Je lui ai sauvé la vie et j’ai failli y rester. Malgré ça, elle est marrante et elle sait monter une palissade. Elle ne tient pas l'alcool et glousse facilement. Elle sait ouvrir des portes sans les clés. Elle a quitté mon pere et Fort Hope.

Miss MalouPatronne

Une main de fer dans un gant de fer. Mefiez vous de ses airs de gamines maigrichones, elle sait ce qu'elle veut et comment elle le veut. Je suis son champion. Je me bats et gagne pour elle et c'est elle qui m'entraine.

LyanaProf de combat

Partenaire de massacre malgré elle, elle a sut garder le silence et la bonne humeur. C'est une chouette petite nana capable de mettre au tapis un mec 5 fois plus lourd qu'elle.

Dean CaulfieldBoss

J'ai du mal avec lui. je pense qu'il est pas méchant, mais je bite jamais rien, il fait trop compliqué. c'est lui qui chapeaute les gladiateurs de l’arène.

Sam Caulfield Big Boss

Grand frere de Dean. c'est le maitre de l’arène. Bien que ca soit un ami de mon vieux, il me fait toujours un peu flipper. Mais bon c'est grâce a lui que j'ai Joséphine alors... on va pas critiquer.  

A venirA venir

Qui sera le suivant?

A venirA venir

Qui sera le suivant?

A venirA venir

Qui sera le suivant?

A venirA venir

Qui sera le suivant?

A venirA venir

Qui sera le suivant?

A venirA venir

Qui sera le suivant?


A venirA venir

Qui sera le suivant?





Les ennemis
Il n'y a pas que les morts à tuer
JoshuaMon vieux

Il a fait de mon enfance un cauchemar. Ce mec est sadique, pervers et sans limite. Il n'y a pas que mon corps qui a été marqué par sa violence. Aujourd'hui encore je tremble qu'il est survécu à cette épidémie. Enfin, je tremblais, puisqu'il est revenu bien décidé à m'embarquer avec lui, a se venger de Logan et a faire du mal a tout ceux que j'aime.

AlphaM Muscles

Ca ne fait pas longtemps que je le connais. Mais il m’a dans le collimateur de la même façon que tous ces gens bien-pensants de mon ancienne vie. Il ne cherche pas à comprendre ni à savoir, pour lui je suis le coupable de tous les maux de l’univers. Même si pour certain truc il n’a pas tort, je ne peux pas l’encadrer. Après, il dit tout haut ce que les autres pensent sans oser l’exprimer. Je n’ai pas ma place a Fort Hope.

PhoebePrincesse tassepé

Plus ou moins une ex femme de Dean qui se la joue reine des Vestale. Ca a mal commencé et je pense que c'est parti pour continuer. Elle est hautaine, prétentieuse et heu oui ca veut dire la même chose mais c'est vraiment qu'elle l'est beaucoup aussi!!!




Les disparus
Mes larmes et mon sang sont pour vous
AvalohnMon ex femme

Je l'ai trouvée avec Lobos dans un cinéma abandonné et son coté écorchée vive et p'tite garce capricieuse me fait marrer. Surtout que je suis le mieux placé pour savoir que derrière la provocation il y a souvent pas mal de blessures. Je me suis engagé à l'aider du mieux que je peux le temps qu'elle reste avec moi, mais elle ne semble pas décidée à me faciliter la tâche. C'est une ancienne des Los Lobos qui a réussi à s'en sortir et devenir assistante vétérinaire. Il faut croire qu'elle aussi a trouvé un Logan dans son passé. Elle a, ou avait, un mec, je crois, qui doit, ou devait, s'appeler Ethan. Ensuite je sais qu'elle parle une autre langue, mexicain peut être. La nuit c'est un cauchemar, elle parle, elle bouge, elle chiale, elle se balade, elle allume... elle a vraiment du bol que moi et Lobos on soit motivé pour veiller sur elle. Avec le temps on a arrêté de se mordre pour commencer à s’apprécier d’une autre façon. Je crois que j’ai été accro a cette nana au point que, je n’envisageais plus ma vie autrement qu’à ses coté. Je lui ai fait un serment qui fait qu’à mes yeux, c’est ma femme. Du moi ca l’était. Quand on a quitté les Punishers, trop de mensonges, trop de caprices et trop de colère m’ont poussé dans les bras d’une autre et m’ont fait comprendre que je ne ressentais peut être pas ce que je devrais pour elle. Mais 5 mois a me faire repoussé, a me faire manipuler et a découvrir ses mensonges à petites doses m’ont conduit a etre sincere et a rompre. Le lendemain je l’ai retrouvé pendue dans notre maison. Je l’ai enterré dans la plus parfaite indifférence et je porte son deuil.

ChoupettePetite Soeur

Eulalie est la fille de Logan et de Juliet. Nous n’avons aucun sang en commun et je dois dire avoir été un peu « décontenancé » lorsque j’ai été mis en contact avec la fillette de 13 ans ma cadette. Je n’avais jamais eu vraiment l’occasion d’être avec des enfants. Mais, je ne sais pas comment elle a fait, mais au final, pour elle, j’ai joué aux petits poneys, j’ai lu des livres pour enfants, j’ai accepté de servir de cobaye maquillage et coiffure, j’ai appris à perdre avec brio à cachecache ou au jeu de société. Elle me rend meilleure. Dès le début de l’épidémie j’ai eu peur pour elle et je l’ai cherchée dans tout Detroit avec la peur au ventre qu’il ne lui soit arrivé malheur.  

BruceLe Protecteur

Bruce, plus connu sous le nom du Fossoyeur, me faisait très peur avant que j'apprenne à le connaitre. Lors de notre première rencontre, j'ai vraiment cru crever. Même si je sais qu'il a un pet au casque, il n’a pas tort sur toute la ligne. Je l’ai laissé me considérer comme son fils pour survivre mais j’ai fini par vraiment m’attacher à lui. Pourtant il y avait une partie sadique de lui que je n’ai jamais réussi à vraiment accepter. Et quand je l’ai vu avec ma femme se livrer à un massacre qui ressemblait plus à un accouplement, j’ai juste pété une durite. J’ai voulu son trône, sa tête, j’étais prêt à tout pour récupérer ma femme. Et puis… il y a eu la drogue. Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait en tant que Robin, le fils du Fossoyeur. Mais il faudra m’apprendre à vivre avec. De même, je ne suis plus sûr de savoir ce que je ressens pour cet homme qui a sacrement bousculer mon existence.

BillieCousine


On a trois ans d’écart a peine. Sa mère est la sœur de la mienne. Elle a mieux tourné et pendant un temps nos familles se voyait souvent. Ca a beau etre une nana, elle cogne comme un mec. Je m'entendais bien avec elle et elle m'aidait contre mes frangins. Avec la drogue et les emmerdes, je l'ai perdu de vue. Je n'ai d'elle que sa bague. Je n'ai pas eu la chance de la retruver a la clinique avant que les morts la tue.

RuthJeune Maman

Jeune Maman croisée lors d’une attaque des Punishers. J’ai préféré la mettre en sécurité elle et son bébé. Je suis retourné la voir sans trop savoir pourquoi. En fait elle est malentendante ascendant sourde comme un pot. C’est le genre de personne qui a su rester humaine malgré l’horreur de la situation. Disparue


IrisFille de mécano

Jeune fille que Bruce a garder au camps. Je ne sais pas grand-chose sur elle, sauf qu’elle est marante, qu’elle aime la mécanique et qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire. D’après ce que j’ai compris, son père se trouve dans un camp que Bruce a attaqué pour tuer un de leur prêtre. Mais, la drogue et mes problèmes de personnalité ne m’ont pas permis de creuser et de lui venir en aide.  Disparue.

XanderEx Punisher

Un ancien ennemi de Bruce qui m'a aidé a zigouiller un nid d'ancien Punisher. Il m'a fait chanter pour venir a Fort Hope. Je l'ai a l’œil avec Riley en espérant que ce type est plus comme moi que comme Bruce. Pour le moment il se tient a carreaux.On verra bien comment va se passer la suite. Disparu.

Amaliaou Adelia

Bondinette au nom imbitable mais au joli cul. Experte en survie, capable de mettre son nez où il ne faut pas, je l'aime bien même si elle a un caractère de merde. Au moins, elle est réglo. Et puis... je pense qu'elle aussi a vécu de sacrés trucs. Je vais essayer de l'aider dans la traque de ceux qui ont massacré les siens. On a coucher ensemble, et ca a suffit pour qu'elle tombe enceinte, pour sa plus grande perte. Tuée par joshua.


RileyGuerrière

On me demanderait de faire un archétype d'une déesse de la guerre, je pense que c'est cette étrange femme que j'essayerais de dessiner. Elle peut avoir l'air fragile, et je connais des Punishers qui y ont laisser plus que leur moto en la prenant pour une victime. Elle a vécu l'enfer et elle y est ressorti avec un morceau d'âme en moins. Je ne sais pas a quel point elle s'est perdue dans sa façon dénuée de sentiment qui fait d'elle une adversaire redoutable. Je l'ai fait entrer chez les Punishers peu avant ma chute. C'est ma responsabilité de l'en faire sortir même si je ne suis pas encore bien sur de savoir comment. Depuis je l'ai retrouvée et j'ai réussi a la convaincre de me suivre a Fort Hope.

LanaChieuse

Elle a un tarnation de sale caractère et une façon de demander les choses qui font que c'est plus une tête a claque qu'autre chose. Elle déteste les Punishers et s'imagine être mécanicienne alors qu'elle n'y connait pas grand chose. Heureusement, sa mini elle est sympa.

BernadetteAuteur de BD

Caprice du destin, j'ai pu rencontrer cet auteur a succès de bande dessiné et parler un peu avec elle. Elle a l'air d'avoir traversé des épreuves épouvantables. Pour le moment elle ne veut pas de mon aide, vue la situation je peux comprendre, mais on va essayer de garder le contact via le panneau d'affichage. Cela reste une rencontre sympathique.

DonovanDoc Cervelle

Docteur du Fort Hope. Il est différent de l'image du docteur traditionnel. Il essaye de trouver des solution pour vacciner contre les morsures en etudiant les cervelles des morts. A priori, Logan ne l'aime pas. Pourtant ça a l'air utile son machin. Du coup je lui ai trouver un endroit pour faire ses trucs en dehors du camps et je lui fournis de la matière pour ses études. C'est un maitre chanteur sadique. Tué par Joshua.






L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:27

Dernière édition par Isha Cornwell le Dim 7 Mai 2017 - 16:24, édité 25 fois
Inventaire Info à savoir
    Info à savoir
   

   
Armes

   
Arc court
   ■ Fleches (25)
   ■ deux couteaux

   
Véhicules

   
Gisèle (Harley Davidson Road Glide Ultra Cvo bricolé)

   
Tenue et équipement

   
   
Effets personnels

   
Sac à dos
Des brols mécaniques ramassés ici et là
Sac de couchage
Outils mécanicien
ceinture à outils
Lampe frontale solaire
Paquet de cigarettes
2 briquets
■Fils dentaire
Comics en pagaille
corde
■Une vieille photo prise au garage ou je fais un de mes rares sourires avec l'équipe du Dolan's Auto Inc.
■Des vetements de bébés
■Des livres sur les bébés

   

   
Nourriture

   
■ Une bouteille de soda.
   ■ item
   ■ item
   ■ item

   
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:28

Dernière édition par Isha Cornwell le Mar 23 Juil 2019 - 20:38, édité 29 fois
Galerie Avatars



Isha Cornwell dit Robin 526244ava2Isha Cornwell dit Robin 787226avaIshaIsha Cornwell dit Robin 951722happybirtdayIsha Cornwell dit Robin 164151avatarIshaIsha Cornwell dit Robin 792215ava3Isha Cornwell dit Robin 931974avatarIshapascontentIsha Cornwell dit Robin 703161avaishapascool2Isha Cornwell dit Robin 390570J10Isha Cornwell dit Robin 856414789341bobmorley6retoucheIsha Cornwell dit Robin 800421hollidayIsha Cornwell dit Robin Ishasu10Isha Cornwell dit Robin 33725761J4Isha Cornwell dit Robin Kr2uIsha Cornwell dit Robin 450273avatrpossible2Isha Cornwell dit Robin 257226982529b1Isha Cornwell dit Robin Tumblr_ozbqa2Ac871vnzgcbo1_250Isha Cornwell dit Robin 1513116548-shapinIsha Cornwell dit Robin Wk1sIsha Cornwell dit Robin Che3Isha Cornwell dit Robin 8r2rIsha Cornwell dit Robin 4y85Isha Cornwell dit Robin CbxhIsha Cornwell dit Robin O4mtIsha Cornwell dit Robin LdnfIsha Cornwell dit Robin 1543706035-vava-animation-shahsaIsha Cornwell dit Robin PghfIsha Cornwell dit Robin B984


L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:28

Dernière édition par Isha Cornwell le Lun 10 Juin 2019 - 10:20, édité 9 fois
Journal intimeBefore we strat, let me tell you some things about that diary or about me...

   
Titre de l'entrée du journal

   
J'ai une gueule a écrire un Journal bordel? Ah en fait si j'en écris un. Mais si vous voulez le lire et me connaitre, va falloir cliquer sur les liens de tous mes rp parce que, vous savez quoi? c'est ca mon journal. Bon courage.

   
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:58
Coucou Hey

Isha Cornwell a écrit:
J’ai fini par me trouver un immeuble, en pétant l’escalier principal et en installant un ingénieux mécanisme pour planquer une échelle de fortune, je suis relativement tranquille.

Si Kewanee passe par le toit tu dis quoi? gha
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:24
Qu'on va s'entretuer... et que tu vas essayer de me piquer mes comics :p
Un premier rdv a la superette du coin je le sens mieux Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyMer 7 Déc 2016 - 2:02
Coucou, toi Smile

J'ai lu quelques uns de tes RPs quand je n'avais rien à faire et ça me tenterais bien de te rencontrer par hasard. Qu'en dis-tu ? Je n'ai pas vraiment d'idée précise, cela dit, je me laisserais bien tenter par le Destin !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyMer 7 Déc 2016 - 6:32
Avec un énorme plaisir Julia, surtout que HRP, j'avais bien envie de te proposer une rencontre aussi. j'ai trois propositions:

* soit on demande gentiment a M'sieur Bruce et tu peux te taper l'incruste sur le Rp ou je le rencontre si ton personnage est avec lui. (ici),

* soit on reste sur une rencontre fortuite mais il faudra juste attendre de voir dans quel état (physique ou psychologique) Bruce me laisse,

* soit on fait ça avant et je négocie avec le fossoyeur qu'on change la date de nos échanges pour s’aménager une rencontre, et là, c'est comme tu le sens (tu aimes les comics? ;p)

Tu as des préférences? Gisèle
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:41
Oooh bah je ne sais pas ... Tant que tu ne lui fais pas de mal !! Car sinon je te brise les os Isha Hihi

Moi si elle veut s'incruster il n'y a aucun problème mais si elle veut un RP solo avec toi je le comprends aussi ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:46
Oui, pourquoi pas ^^ Il faudrait seulement que je vois avec Bruce où en sont nos personnages à ce moment-là, parce que pour le moment on vient seulement de faire connaissance Smile J'en discute avec lui et je m'incruste dès que tout est clair ! Merci Very Happy
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:20
Ou si tu préfères (et que ça te parait plus simple) je me cale avec Brucinet sur comment il envisage le final de notre rencontre, et on lance notre RP ? Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:59
Holà ! En attendant qu'on termine notre RP, voici ce qui se trouve dans ma fiche au sujet de Robin Smile

D'ailleurs désolé mais je reste sur Robin, non seulement parce que c'est plus RP mais aussi parce que je l'ai intégré et quand je cherchais ton journal de bord, j'ai mis quelques secondes à comprendre pourquoi je ne te trouvais pas dans les R Razz


Robin/Isha ▬ Connaissance
J'ai rencontré Robin dans un comic-store. On a pas mal discuté et il a l'air d'avoir un bon fond même s'il s'est lancé dans une autodestruction rapide. Je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre en garde. Mais j'ai compris par la suite, lors de ma rencontre avec Logan, qu'il est au centre d'un conflit idéologique. Je suis réellement prête à l'aider en cas de besoin.

J'espère que ça te convient Smile
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:04
C'est parfait (et puisque tu es là tu pourras me dire ce que tu penses de ce que j'ai fait pour toi?). Je pense finir notre RP dans le week end. En tout cas ce fut un plaisir et je remets ça quand tu veux Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:37
Super Smile Pour moi aussi c'est nickel Smile

Avec plaisir ! Je t'envoie un MP dès que j'ai une idée sur pourquoi Bernie utiliserait le panneau de Robin ou pour quelle raison ils pourraient se recroiser Smile

Tu es toujours bienvenue sur ma fiche, je check aussi mes MP régulièrement Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptySam 22 Juil 2017 - 17:49
Bon, je me tape l'incruste par ici ^^
Alors vu que Declan ne vas pas resté longtemps chez les FH, Lyana va avoir besoin d'une personne qui sera son nouveau "maitre jedi" xD Elle s'en sort pour le moment assez bien mais, ce n'est pas encore le top du top, donc peut être qu'Isha pourrait être cette personne ?
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptySam 22 Juil 2017 - 18:14
Declan ne t'embarque pas dans ses valises? Le rustre! Aucun souci pour être ton maître jedi. Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptySam 22 Juil 2017 - 18:22
Non xD En même temps, c'est Adrian qui vas me convaincre de ne pas partir ^^ Et génial alors Smile
Si jamais tu veux un rp, il n'y a pas de soucis ^^
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptySam 22 Juil 2017 - 21:46
Je suis a ta disposition, des idées ou des envies?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyVen 1 Déc 2017 - 1:28
Du coup faut qu'on voit pour notre lien Very Happy dans l'arène ou avant ? ^^ Tobby vient d'arrivée à détroit du coup faut voir
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyVen 1 Déc 2017 - 7:32
Bah si tu veux que je t'adore, sha a besoin d'un sauvetage d'urgence sur un rp ou on l'a un peu abandonné ici

Je ne sais pas si ca t'inspire?

A savoir qu'a terme le père Joshua viendra chercher Isha pour le ramener a l’Arène (avec toi si t'es partante).
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyVen 1 Déc 2017 - 14:08
Ah ben ouai pourquoi pas ! Mais du coup on fait comment ? Je poste direct après en disant qu'on est trois sur le rp ? Je viens vous sauver les miches ? Mais du coup Aube répondra plus ? Ou il vous faut juste quelqu'un pour venir vous sauver ? mdrrr
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4100
Date d'inscription : 28/11/2017

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:02
La petite Aube étant partie, tu peux poster direct après en ne voyant que ce brave Shasha. UN ÉNORME MERCIIIIIII en rp j’étais un peu coincé Wink

Merci!! Merci !!! Merci !! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!!!!!!!

Si tu n'as personne pour ton rp libre et que tu es intéressée, je t'envoie Dean quand il est validé Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:14
Ok ça roule Wink Je viens te sauver les miches des zombies Very Happy

Ben ouai je veux bien de Dean !!!! Je te réserve ça Very Happy
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Isha Cornwell dit Robin Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell dit Robin   Isha Cornwell dit Robin Empty

 Isha Cornwell dit Robin
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération